.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

speechs ecw (nikki bella vs charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 909
Infos fermées
MessageSujet: speechs ecw (nikki bella vs charlotte)   Ven 7 Juil - 17:29

Les rires s'élèvent dans les airs. Douce mélodie qui n'arrache pas le moindre sourire à la gamine. Elle se tient, là, sur le balcon. Impassible. Insensible. Princière. Les adjectifs sont nombreux mais aucun n'arrive à expliquer ce changement chez elle. Personne ne comprend, pas même elle. Les paroles de son père coulent dans ses veines comme de l'encre sur un parchemin. Elles s'impriment dans tout son être, dans toute son âme. Elle redresse le menton, ferme un peu plus son coeur et ne fait que fixer ce qui l'entoure d'un oeil morne. Elle envie d'une innocence et d'une certaines naïveté elle qui en est désormais à tout jamais privée. Elle sent les prunelles de sa soeur se poser sur elle puis se désintéresser de cette soeur de glace. La gamine reste de marbre. Elle essaie de s'en convaincre. Elle se ment. Elle lutte contre les larmes qui l'étreignent et la main invisible qui comprime son coeur. Nicole se détourne de ceux qui comptent le plus pour elle et elle le fait pour eux. Elle doit se montrer digne.

La belle colombe qui n'a d'yeux que pour la liberté est en réalité enfermée dans une cage dorée. Elle ferme les yeux, elle inspire mais rien n'y fait. Alors elle fait glisser l'air autour de sa peau. Ses mèches brunes virevoltent tandis qu'elle sent le vent glacé l'entourer. Elle pose ses prunelles claires sur son meilleur ami situer à ça gauche. Elle incline légèrement la tête et avec un soupire, elle le suit pour descendre de la voiture, avant de déposer un pied l'un devant l'autre pour descendre de la voiture. Une douce mélodie se fait entendre à l'extérieur du bâtiment tandis que Nicole s'avance pour prendre place dans le théâtre. Ses souvenirs d'enfance sont pourtant chassés par l'image du parchemin qu'elle a reçu la veille pour assister à la pièce de théâtre. Un chantage éhonté. Une vile plaisanterie. Mais elle ce devait d'y assister, c'était important pour elle, cela lui permettra de ce préparer à son match avenir. Elle regarde son meilleur ami d'un air victorieux. Elle se tient près de la porte, elle dépose ses tickets acheter la veille par son ami dans la main de l'homme à l'entrer qui viens ouvrir la porte qui mené directement à la grande salle ou le spectacle nous sera présenter.

« Es-tu prête à assister à ce spectacle Nicole ? » Ses mots qui venait de sortir de la bouche de son meilleur ami fit sourire Nicole qui continua d'avancer pour rejoindre les sièges qui leurs était donner. « A vrai dire je n'ai aucune envie d'assister à ce spectacle qui ne me donne pas du tout envie, je suis venant seulement car tu as dit que ce spectacle m'aidera à remporter cette victoire sur Charlotte. » Nicole pris place s'un le siège qui lui était accordé croisent ses jambes avant que les rideaux ne s'ouvrent pour que le spectacle puisse commencer sous les applaudissements du public présent. Le narrateur pris la parole devant le public déjà ébahie alors que le spectacle n'avais toujours pas commencer. « Ce soir, sera une nuit inoubliable pour vous le public mais aussi pour les acteurs qui vont vous présenter ce spectacle intitulé la vérité derrière le mensonge. » Le narrateur quitte donc la scène, ce sera ça seule phrase du spectacle. Une actrice équipée d'une perruque mauve tirée vers le rose, assez peu habiller un petit short de la même couleur que ses cheveux avec un haut de couleur jaune et rose fait son apparition sur scène. Sur ses épaules, une veste qui ce rejoint à son abdomen en forme les lettres S et B. Elle porte sur ses hanches une ceinture assez large représentent la ceinture des amazones. Cette actrice ressembler à Sasha Banks l'une des femme présente dans le roster de la ECW. Les applaudissement du public ce font entendre tandis que Nicole place son regard sur les prunelles de la demoiselle.

L'actrice sert les dents tandis qu'elle esquisse un geste de la main. Elle n'a que faire des formules de politesses et de la courtoisie elle ce moque du public présent. Elle avance un micro vers ses lèvres, la plupart des acteurs dans une pièce de théâtre n'utilise pas ce style de micro, Nicole ce concentre sur la demoiselle qui prend la parole. « J'ai obtenu ce titre à Apocalypse, j'ai battu AJ Lee et Lana dans le même match pour m'imposer comme la première amazone Champion's, et cette Nikki Bella et arriver se positionnent sur le ring pour revendiquer ce titre que j'ai obtenu à loyale. Maryse et Ève n'ont pas cédé aux exigences dans l'ancienne favorite des officiels à la WWE, j'ai eu tellement peur de perdre ce titre que j'ai eu tant de mal à obtenir, Nikki à un niveau trop élevé pour m'a personne elle aurait obtenu ce titre si Maryse ne serrait pas intervenue. » Un sourire ce fait voir sur le visage de Nicole qui écoute la scène attentivement. Une seconde femme fait son entrée sur scène, Nicole reconnais directement ça tenue de ring utiliser aux précédents show de la fédération, elle ce redresse pour avoir un meilleur angle de vue sur la scène qui allez ce passer, l'actrice jouent le rôle de Nicole pris la parole à son tour. « Enfin Sasha, tu avoues ton infériorité par rapport à ma personne. Tu prouves que tu es capable de faire la part des choses et de reconnaître ma domination sur cette division. Tu as fait de la lèche à Maryse et Ève pour que je ne puisse m'approcher de ton titre je ne t'en veux pas, ses les règles du jeu et je les accepte. Malgré tous je t'avoue avoir été déçu par ton comportement, toi qui cries haut et fort que tu serrais prête à m'affronter avec le titre en jeu, et quand le match aller arriver, tu as abandonné, tu t'es rabaissé au niveau d'une Kelly Kelly pour que je n'obtienne pas cette opportunité. Je sais que j'ai un niveau assez élève que ce soit sur le ring ou au micro, mais ce n'est pas une raison pour me craindre, tu es venue dans cette fédération de catch pour ce battre n'ont pour fuir quand une épreuve ce présente devant toi, j'aurais était une très bonne adversaire pour toi, je t'aurais permit de renforcer ta gimmick, de renforcer ta carrière, tu imagine ? Sur ton papier pour te faire recruter dans une fédération, j'ai fait un match face à Nikki Bella, un match cinq étoiles qui à marquer la ECW. Tu as loupé cela, ce qui m'étonne par la même occasion c'est tes défaites passer et lors du match pour le titre, tu l'as gagné ? Peut-être une manœuvre des officiels pour ridiculiser les femmes présentes dans la division féminine de la ECW, ma division. Qu'on ne me dise pas que ce n'est pas ma division, car tout le monde le sait que cette division m'appartient depuis que j'y suis rentré. J'aurais dû obtenir une opportunité pour un titre plus tôt, et pourtant je ne l'ai pas eu, j'aurais pu l'obtenir lors de mon deuxième match, mais je ne l'ai pas . La raison, Maryse me déteste. »

Une troisième femme fait son entrée sur la scène, habiller d'un tailleur avec une longue chevelure blonde, Nicole reconnait directement la directrice de la ECW Maryse. Qui prend à son tour la parole. « Nikki je m'excuse de ne pas t'avoir donné d'opportunité pour le titre plus tôt, je t'avoue que ce n'est pas parce que je te déteste quoi que je ne t'apprécie pas vraiment. Mais, tu as un trop gros niveau pour obtenir le titre des Amazones entre tes mains, tu aurais été indétrônable personne n'aurais pue enlever ce titre de tes hanches. J'aurais du fausser les résultats comme quand Billie Kay à perdue son titre face à Charlotte. Tu es une lutteuse remarquable Nikki et je t'admire pour ça, voilà pourquoi je te remet cette couronne qui montre ta suprématie sur la division féminine de la ECW. » L'actrice qui joue s'approche de l'actrice jouent le rôle de Nikki Bella sous les applaudissement du public, elle vient déposer sur la chevelure érine de la lutteuse une couronne dorée ornée de rubis. « Je suis tellement heureuse que la directrice de cette fédération vienne à son tour reconnaître la suprématie de Nikki Bella, ma suprématie. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

speechs ecw (nikki bella vs charlotte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1