.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

elimination chamber match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1575
Infos fermées
MessageSujet: elimination chamber match   Mar 11 Juil - 19:23

Nous sommes en direct d'un match de catch sur le circuit indépendant organisé pour récolter des fonds pour une association caritative. Ce match oppose Beth Phoenix à Layla et a pour arbitre spécial la women's en puissance de la ECW, Nikki Bella ! Beth Phoenix tente un tombé sur Layla mais elle s'aide de la première corde et Nikki arrête le compte.

« Lâche la corde Phoenix, j'arrête le compte ! »

Beth se relève, se positionne face à Nikki et lui lance un regard intimidant. Nikki rigole.

« Ton regard qui se veut intimidant aurait peut être eu son effet sur quelqu'un d'autre mais avec moi c'est peine perdue alors assure tes arrières plutôt que de jouer les Xena la guerrière. »

Beth soutient le regard de Nikki puis Layla tente un roll up, Madison se met à compter... 1, 2, 3 victoire de Layla !! Nikki lui lève la main et l'anglaise se dépêche de quitter le ring. Beth se relève, encore sous le choc de sa défaite et s'apprête à attaquer Nikki qu'elle tient pour responsable mais celle-ci la contre et lui applique son finisher, le Fearless-Breaker ! La women's affiche alors un sourire satisfait et pousse la glamazone avec ses pieds jusqu'à ce qu'elle tombe du ring. Le public chante alors le nom de l'arbitre du jour et on lui apporte un micro.

« I told you to watch your back, Phoenix ! »

La women's sourit et le public scande toujours son nom.

« Waouh, ce n'est pas souvent que l'arbitre d'un match soit plus acclamé que les participants mais en même temps, tout dépend de si je lutte ou si je fais appliquer les règles... »

Elle affiche un sourire hautain puis se met à rire.

« Je plaisante, merci à tous ça fait toujours du bien d'être applaudit ! Nous sommes ici ce soir pour récolter des fonds pour l'association des patientes atteintes du cancer du sein alors merci d'être venues. Ces femmes doivent se battre chaque jour contre cette maladie, suivre des traitements, supporter leurs effets secondaires, aller en chimio... Elles ont le courage de mener un combat beaucoup plus important que moi ou toutes les lutteuses de toutes les fédérations confondues, et les vraies battantes, ce sont elles. »

Le public l'applaudit et elle attend le silence pour poursuivre.

« Mon combat à moi qui s'annonce contre Charlotte, Mickie James, Paige, Alexa Bliss, ainsi que Carmella est bien moins signifiant que celui que mène ces femmes mais je vais quand même en parler, parce que j'ai été payée pour ça vous vous en doutez bien... Mais avant de commencer, je vous ai aussi apporté quelque chose aujourd'hui.... »

Elle fait signe à l'annonceuse des matchs qui est assise plus loin et cette dernière se lève, prend des T-Shirts au passage et lui amène dans le ring. Les fans sourient et attendent la suite avec impatience.

« Je vous présente les nouveaux T-Shirts à l'effigie de la Money Maker, de la Fearless Queen ou encore de The Genetic Beast ! »

Les fans réagissent positivement à cette annonce.

« Mais attention, seuls ceux qui savent se faire de l'argent pourront les remporter ce soir en exclusivité... »

Nikki Bella descend alors du ring et s'approche de la barricade pour commence à inspecter les fans du premier rang. Elle regarde leurs objets de valeur avec attention pour déterminer qui est un Money Maker potentiel et s'arrête face à un jeune homme d'un trentaine d'année.

« Une montre toute en or, de marque Gucci, je suppose que tu mérites un T-Shirt à mon effigie. »

Nicole lui offre un T-Shirt et le fan ne cache pas sa joie.

« You seem to deserve it ! Well, il faut que je continue ma promo moi... J'en étais où... Ah oui, lors événement de la ECW, je vais affronter Charlotte, la championne en titre de la ECW ainsi que Paige, Carmella, Mickie James ainsi qu'Alexa Bliss. Am I scared ? Well... No. Mais ne me confondez pas avec les Lana ou les filles de ce genre trop sûres d'elles en disant que ce ne sera qu'une victoire facile parce que je suis dans ce business depuis assez longtemps pour savoir que nos paroles ne doivent pas être disproportionnées par rapport à nos actes, donc je sais que j'ai les moyens d'assumer tout ce que je déclare. Des divas, et je dis bien divas et non lutteuses, qui sont arrivées en disant je vais battre la championne dans 6 interviews et qui ont subit un tombé en moins de 2 minutes, y'en a eu un tas et c'est le signe qu'elles n'avaient rien compris à ce milieu ni aux promotions des matchs. Le but des promo c'est pas de vendre du rêve ou de faire des promesses qu'on ne pourra pas tenir, c'est pas de jouer les politiciens qui concourrent à la présidentielle, non, c'est de faire comprendre à tout le monde pourquoi on est plus que crédible, plus qu'un outsider, plus qu'un potentiel danger, et de faire comprendre à l'adversaire pourquoi elle devrait se méfier. Parce que je sais que mes adversaire ne doivent que trop peu se méfier de moi. L'or que porte Charlotte doit être en train de lui oxyder la partie du cerveau qui sert à détecter le danger et à y être réactif. C'est une bonne lutteuse, je ne vais pas le nier ni essayer de dénigrer ce qui est prouvé de fait. Mais elle n'est pas irréprochable et encore moins invulnérable ou invincible. D'ailleurs, dans un premier temps, elle n'est pas non plus cohérante avec elle-même. »

Nikki fait quelques pas autour du ring, donnant au passage un de ses T-Shirts à une spectatrice qui possède une bague ornée de diamants, avant de poursuivre.

« Paige se dit être l'anti-diva, celle qui n'est là que pour le catch, que pour les combats, que pour le ring, qui n'est pas la pour gagner un titre, qu'elle se bat pour qu'on la reconnaisse comme lutteuse professionnelle seulement et critique et se moque de celles qui font des photoshoots ou autres pendant qu'elle passe soit disant son temps à l'entrainement. Well... Je fais des photoshoots, et je ne crache pas sur l'argent que ça me rapporte. Est-ce que ça fait de moi une diva qui est plus à l'aise devant un photographe que sur le ring ? Elle va être forcée d'en déduire que non au prochain show. Mais surtout Paige, tu n'as pas toujours été cohérante avec tes propos. Après tout, tu as participé à pas mal de saisons de Total Divas, l'émission de télé réalité sur la vie réelle des divas de la WWE... Pour le coup, rien et je dis bien rien, ne fait plus diva que ce genre de rôle, à la différence du miens dans cette série, j'était juste là pour mettre l'ambiance et faire les audiences rien de plus. Surtout quand on y découvre que tu y exposes ta vie privée et tes histoires d'ado du genre « ce mec m'intéresse », « je sors avec lui » « je ne veux pas rencontrer sa mère c'est trop tôt ! », « ce mec est trop mignon », « hey les filles, je suis fiancée ! », « je ne sais pas si il me plait vraiment en fait », « je l'ai largué »... Please, c'est pas Total Divas qu'aurait dû s'appeler cette émission mais les feux de l'amour de la WWE ! Tu y apparaîs comme une fille immature qui fait la fête avec ses copines et où on peut suivre tes déboires amoureux. T'es peut être douée sur le ring, mais on t'y vois pas beaucoup là-dedans, et ce qui est sûre c'est que t'as pas eu assez de recul pour savoir que cette émission jouerait en ta défaveur niveau crédibilité mais c'est raccord avec l'adolescente que tu as montré là-dedans. Je te voie déjà t'attaquer sur le fait que j'y ai aussi participer, sweet, j'ai une carrière derrière moi, cette émission ne pouvais pas me décrédibiliser. »

La lutteuse est fière de son discours, elle a un regard confiant.

« Mais peut être que tu avais besoin de faire cette émission... Oui, peut être que tu en avais vraiment besoin. Parce qu'après tout, comme tu nous le repète si souvent, tu viens d'une famille de lutteurs. Tu as été élevée là-dedans, entraînée pour ça dès ton plus jeune âge, programmée pour catcher. Du coup tu n'as pas dû pouvoir profiter des autres joies qu'offrent l'enfance et l'adolescence comme les sorties entre amies au ciné ou au bowling, les premiers petits copains, les fêtes foraines avec tout un groupe d'amis... Non, toi tu n'avais pas le temps pour ça, maman et papa t'entrainaient 7 jours sur 7 et ne voyaient pas l'intérêt que tu goûtes à toutes ces « sottises d'ado », ils n'ont pas laissé de place pour ça dans ta vie. Mais comme on dit, privez un enfant ou un ado de quelque chose et il sera tellement frustré qu'il se jettera dessus dès qu'il en aura l'occasion. C'est comme quand quelqu'un fait un régime drastique, qu'il ne mange que des choses diététiques pendant trente jours parce qu'il est plus que motivé à perdre du poids, mais hélas toute cette frustration cumulée le pousse à craquer et à se venger sur un paquet de gateaux entier au bout du 31ème jour. Je pense que c'est ce qu'il s'est passé pour toi Paige, tu n'as connu que le ring pendant toutes ces années, et du coup tu as eu besoin de rattraper le temps perdu et tu as signé pour Total Divas où tu as pu passer des soirées à boire avec tes collègues, faire des commérages et vivre tes histoires d'amour à l'eau de rose. T'as fait comme une crise de la quarantaine sauf que toi c'était une crise de la vingtaine... Et cette mauvaise décision, c'est le résultat de tes parents qui ont voulu conditionner la catcheuse en devenir que tu étais au prix de négliger l'enfant, l'ado et les besoins que tu avais en tant que tel. Total Divas est une mauvaise décision que tu as prise par leur faute mais il y a tellement de frustration en toi que ce ne sera pas la seule, loin de là... »

Nikki sourit et est applaudit par une partie des fans présents. D'ailleurs, elle continue à regarder avec attention les bijoux de valeurs que lui exposent les fans afin de peut être remporter le graal de la soirée. Une femme lui montre alors une bague, toute fière, puis perd son sourire quand Nicole lui dit que ça ne vaut rien.

« Vous plaisantez ! Elle est en or, c'est mon mari qui ne l'a offerte ! »

« Well... Votre mari s'est fait arnaquer, ce n'est pas de l'or croyez-moi ! Ou alors, c'est lui qui vous a arnaqué... Ça, c'est une autre histoire... »

Nikki affiche un faux air gêné mais finit par lui donner un T-Shirt malgré tout, pour la « consoler » dit-elle alors...

« Revenons-en à Paige. Lors de la diffusion des feux de l'amour des divas de la WWE, tes parents ont dû être déçus de voir le tournant que tu avais pris, un tournent futile et totalement inutile dans une carrière de lutteuse digne de ce nom. Ils voulaient que leur fille fasse honneur à son héritage et leur nom et toi, tu leur infliges ça... J'espère que ma fille ne me décevra jamais comme ça. Ça doit être dur non, de devoir être à la hauteur d'un héritage ? Toute cette responsabilité sur tes épaules... Tout le monde qui attend que tu sois meilleur que les autres parce que tu es censée avoir ça dans le sang et c'est censé être inné chez toi... Cette pression de ne déshonorer aucune personne que tu aimes en lui faisant honte... Tu vois, je ne pense pas qu'être une « fille de » soit un avantage comme tu le clâmes, mais plutot un gros inconvénient, voire un fardeau. Parce que si tu gagnes, et bien tout le monde dira que c'est on ne peut plus normal, qu'heureusement, en ayant commencer à catcher très jeune, tu as acquis plus de technique qu'une femme dans le milieu depuis 3 ou 4 ans, sinon à quoi bon avoir la famille dont tu es issue ? Mais si tu perds, là, tout le monde dira que c'est vraiment un gachis et que ton entourage a bien perdu son temps en t'enseignant chaque jour les ficelles du métier. Dans tous les cas, soit tu dois la réussite à tes proches, soit tu prouves qu'en matière de catch, la génétique ne joue aucun rôle et qu'au contraire des poulains de pur-sangs, être une « fille de » ne conditionne pas à un avenir brillant. »

Un fan du premier rang lui tend une montre qu'elle expertise en un clin d'oeil comme étant du toc.

« Please... Tu essayes vraiment de rouler la Money Maker ?. »

Elle continue de marcher puis reprend la parole.

« Vous savez, je n'ai pas été élevée par des lutteurs, mes parents avaient un boulot des plus basiques, ils ne gagnaient pas beaucoup. Mais ils m'ont élevés en étant toujours là pour moi et je n'ai manqué de rien, j'ai un tas de bons souvenirs de mon enfance en photos. Mes parents sont venus à mes kermesses d'écoles, à mes spectacles, et grâce à eux, aujourd'hui, je n'ai aucune rancune en moi comme peut en avoir Paige. Après tout, ils ont choisi pour elle. Elle dit qu'elle veut être lutteuse depuis son plus jeune âge mais aurait-t-elle pu faire un autre choix de carrière ? Je ne pense pas que sa situation familiale lui ait permis d'autres alternatives... Donc ce choix n'est pas le sien, mais celui de Daddy and Mummy. Aujourd'hui, elle fait ce qu'ils voulaient qu'elle fasse. Mais est-elle pour autant ce qu'ils voulaient qu'elle soit ? I don't think so... Ils auraient voulu que leur fille soit exceptionnelle, qu'elle fasse quelque chose d'exceptionnel. Mais à la WWE elle n'a pas le record du nombre de règne en temps que championne, elle n'est pas non plus celle qui a le règne le plus long, et maintenant que je suis là, c'est clair qu'elle ne le deviendra pas. Au final, elle n'a rien fait d'extraordinaire que seule une femme qui a ça dans les gênes peut faire. Le talent, le succès et la science sont bien indépendants. Mais contrairement à Paige, j'ai la satisfaction de me dire que je n'ai pas à gagner l'amour et la fierté des miens. Ils n'attendent pas que je réalise un exploit pour être fiers d'être ma famille. Je gagnerai face à Paige pour eux, je gagnerai face à toutes ses salopes, et ils me montreront à nouveau leur fierté inconditionnelle, pendant qu'elles devrons toutes se justifier de leurs défait se auprès des leurs et n'obtiendra peut être jamais leur tant espérer fierté et reconnaissance. Et puis bon, quitte à se vanter d'être une « fille de », autant que cet argument sorte de la bouche d'une descendante des des Harts ou bien même Charlotte Flair elle profite elle aussi de son nom. Là, la pression est grande et intense, mais Paige, même si tu viens d'une famille du milieu, elle n'a pas un prestige reconnu mondialement ou au Hall Of Fame, so please, arrête de nous bassiner avec tes gênes et ton arbre généalogique..»

Nikki affiche un air ennuyé sur cette dernière phrase, on a comprit le message ! Elle distribue ensuite deux de ses T-Shirts à des jeunes gens en les félicitant de leur bon goût en matière de bijoux puis continue sa promo.

« D'ailleurs, tu as bien connu Charlotte cette pute qui a ça dans le sang et qui porte le nom d'un Hall of Fame. Oui je me rappelle, au sein de l'équipe PCB, remember ? L'équipe qui était censée vouloir dire Paige, Charlotte, Becky Lynch. Mais qui en réalité s'est plutôt avérée signifier avec vos initiales respectives Perdante, Championne et Boulet. Au départ tu étais très contente de faire partie de cette équipe parce que tu pensais en être la meilleure, la représentante, tu pensais être la titulaire aux côtés des remplaçantes, le maître aux côtés d'élèves, mais quand Charlotte t'es passé devant pour être aspirante au titre avant toi, la gamine frustrée et capricieuse que tu es n'a pas supporté et tu as préféré te retourner contre elle. Malheureusement pour toi, qu'elle ait été à tes côtés ou contre toi, c'est elle qui a brillé et elle t'a définitivement effacé. Je ne dénonce pas ta trahison, ça fait partie du jeu. Mais je dénonce le fait que ça ne t'ai rien apporté du tout, même pas du temps d'antenne ! J'ai débuté aux côtés de ma soeur, concept pas très original je l'admets. Mais j'ai suivi mon chemin, j'ai appris d'elle de ma soeur de ce qu'elle m'à apporter, puis quand c'en était terminé, je l'ai lâchées. J'ai pompé tout son savoir, toute son experience jusqu'à la moelle, et une fois qu'il n'y avait plus rien à en tirer, j'ai poursuivi mon chemin en solo avec succès en cumulant en moi seule ses compétences plus la mienne déjà acquise. La différence entre toi et moi, c'est que je fais une force de chaque situation. Je suis observatrice, je peux être opportuniste, je suis intelligente et futée, c'est comme ça que j'ai toujours réussi à mener ma barque et que je continuerai de le faire. »

Après un bref instant, elle poursuit son speech.

« Bref changer de sujet et passons à Charlotte, la fameuse Charlotte Flair, la voleuse du titre des women's. Sous prétexte qu'elle était l'ancienne détentrice de ce titre, Eve Torres à décider de lui redonner le titre, celui qui aurait dû être mis en jeu lors d'un PPV mais non, Eve a préféré faire preuve de favoritisme en donnent ce titre à Miss Flair. Elle se vante d'avoir le plus gros palmarès féminin de la fédération, à mes yeux elle n'a obtenu qu'un seul titre celui qu'elle a obtenu en battent Alexa Bliss et Bille Kay et encore, ce titre lui a été offert suite à la démission de Billie Kay. Son second titre obtenue suite à la blessure de Peyton Royce. Elle a bien le plus gros palmarès féminin au niveau de la tricherie ainsi que du lèche-botte. C'est tellement amusé de voir cette femme m'attaquer sur ses botchs passer alors que cette même femme a fallu tuer plusieurs femmes au cours de sa carrière. Mes blotchs n'ont jamais été dangereux pour mes adversaires, j'ai toujours tout essayé pour ne pas les blesser, il vous suffit de regarder mon match face à Naomi qui est à mes yeux et aux yeux des femmes l'un des meilleurs matchs de la division féminine et pourtant il n'y avait aucune stipulation. Vous voulez savoir pourquoi vous aimez tant ce match . Parce que je suis la seule réelle lutteuse de cette fédération, la seule capable de faire briller cette division ainsi que ce titre. »

Nikki fait un clin d'oeil à la caméra et avant de remonter sur le ring micro toujours à la main.

« Cette fille n'est qu'une garce qui à exposer sur internet des photos d'elle nue, une fille à papa Franchement, si elle ne s'appelait pas Charlotte "Flair" est-ce que, ne serait ce qu'une fédération aurait accepté une telle insulte à la division féminine actuelle ? Une t-elle tricheuse, une t-elle femme qui n'est pas capable d'obtenir un titre par elles-mêmes. Nous les women's ou quelques divas pour certaines avons prouvé à tous que étions plus que des belles plantes, que nous méritions d'être prisent en considération, autant que les hommes Maryse la remarquer et nous à parmis de nous libérer de ce nom de divas, cela m’exaspère de voir des filles comme elles, qui ne son pas capables d'aligner 2 prises correctes se pointent, passent leurs journées à clasher les autres femmes de la division sur twitter au lieu de s'entraîner. Ce qui me fait le plus rire, c'est que cette amateur se pense talentueuse, elle n'a rien de talentueuse, à part dans la catégorie tricherie. La pauvre, mon dieu, la pauvre ! Cette fille ne sait rien faire à part nous montrer qu'elle est vraiment attardée mentale, il suffit juste de regarder ses matchs, son regard quand elle fixe ses adversaires cette femme n'a rien à faire dans une division féminine. La ECW à fais une grosse erreur en employant quelqu'un comme elle, mais là n'est pas la question. Une Pute en rose bonbon qui se croit meilleur que moi me fait déjà rire, mais qui se prettant plus garce que moi ? Je suis l'une des plus ancienne femme qui est toujours capable de monter sur ce ring. Cette Charlotte qui ce prend pour la plus grosse garce de cette fédération ? Qu'a-t-elle fait, à par balancer des insultes sur les autres femmes de cette fédération, et nettoyer le cul de Eve Torres avec ça langue, ainsi que celui de Maryse ? Rien, je suis d'accord ! J'ai fait pleurer plusieurs fois des petites "divas" par le passé, comme ma soeur par exemple que vous adoriez, de là à ce qu'elle n'ose plus se présenter dans un ring, donc remettons aujourd'hui, ce soir les choses en place, Charlotte, et j'espère que toutes les autres femmes de cette fédération écoute ce que je dit. Je ne suis pas une garce, je suis la plus grande garce que tu n'ai jamais vu, so ... Be scary poor little girl ! Je ne vais seulement pas les battres et gagner ce titre, non, je vais leurs faire regretter d'avoir rejoindre cette fédération ! »

Nikki s'approche des cordes avec un micro tous proche de ses lèvres.

« J'ai l'air très hautaine n'est-ce pas ? Vous avez raison, je suis sur de moi comme je le suis depuis mon arrivée dans cette fédération. Je suis la meilleure, je n'est rien à craindre contre ses femmes, et encore moi face à Charlotte. Vous savez, j'en ai vue passer des lutteuses dans son genre, dans leurs genres étant donner qu'elles ce ressemblent toutes. Elles tiennent toutes le même discours j'ai l'impression d'entendre un disque en replay. Elles parlent beaucoup. Elles promettent des choses et au finale, elle finissent perdantes et elle ne tiennent aucunes de leurs promesses. J'ai promis moi aussi beaucoup de choses depuis mon arrivée dans cette fédération, j'ai tenue chacune de mes promesses, tous êtres humains peut-parler mais la seule chose qui peuvent vraiment faire la différence sont leurs actes, et j'ai prouver par mes actes que j'était capable de battre n'importe qui.  Toutes les filles sont jalouses de ne pas être à mon niveau. Tu as beau être une Flair Charlotte, j'en ai rien à faire je suis Nicole Garcia-Colace, j'ai peut-être un palmarès assez maigre à côtés du tiens mais j'ai des alliées de taille, comme Mickie James, ton palmarès n'est rien à côté du sien je tiens à te le préciser. Toutes les filles veulent ce titre, mais une seule d'entre nous l'obtiendra, je ne suis pas fourbe comme Charlotte, je ne trahis pas mes alliées pour obtenir un titre j'ai passer un accord avec Mickie et je sais qu'elle le respectera. Et-ce n'est pas cette Charlotte qui vas m'empêcher d'obtenir ce que je souhaite obtenir depuis mon arrivée ici, au non elle n'inversera pas la tendance. Elle n'as pas l'étoffe d'une championne, mais celle d'une vulgaire actrice porno. Enfaite, j'ai du mal à déterminer ce qui est le plus pathétique chez cette fille le fait qu'elle ce prenne pour une reine du ring, ce qu'elle n'est certainement pas, qu'elle à l'air de sérieusement penser pouvoir me battre, ce qui est encore une fois un grosse erreur, ou que cette gamine sans personnalité critique, mon entrée, mon physique, mon palmarès. J'hésite entre mauvais gout et jalousie, mais je pencherais plus sur jalousie, car même une abrutie comme elle ne pas avoir de si mauvais goût. Il est possible qu'elle soit frustrée aussi, étant donné que, soyons honnête, elle était bien la cinquième roue du carrosse, on peut dire la bouche-troue de Maryse, elle était là pour servir de jobbeuse lors de gros matchs et pourtant Maryse à changer d'avis du jour au lendemain. Charlotte est une sorte de caricature des femmes du passé, une lutteuses qui n'a pas que le physique et encore elle ne l'a même pas, qui ce prétend au sommet ce qui n'est pas le cas, il est de mon devoir de le faire redescendre sur terre et de lui montrer qui est la véritable "reine" de le ECW, car une seule femme peut obtenir ce rang.  »

The Money Maker descend du ring pour donner un autre t-shirt à l'une des femmes armées d'une montre rolex.

« Voilà pour vous jeune femme.  »

La femme présente dans le ring remercie Nikki qui a déjà fuit pour s'asseoir sur le rebord du ring. Le public scande le nom d'une autre adversaire de Nikki, Carmella.

« D'accord.. Parlons de Carmella, son père était un lutteur ou plutôt un jobber elle n'a pas le même héritage que Charlotte Flair. Cette femme qui à elle aussi oubliée que j'ai également le talent, l’intelligence, la technique. Oui car si on regarde bien je peux aussi dominer un match, je peux te citer des noms où on se rappelle à peine de qui j’affrontais tellement ses femmes était de réelle jobbeuse. Certes, des fois j'ai gagné en étant opportuniste mais ce n'est pas de ma faute si elles ne font pas tourner leurs neurones mes adversaires, dans ce genre de business il faut être opportuniste pour gagner un match et trouver des alliées pour aller loins. Elles ne savent pas combinées l'intelligence & la technique. Faire quelques prises et penser que c'est bon pour gagner c'est être stupide, utiliser la prise de son adversaire pour tenter de la battre, pathétique. On sait que les meilleurs savent sortir toujours comme grand victorieux et c'est ce que j'ai toujours fait & C'est bien ce que je compte faire au prochain match. Je veux sortir victorieuse, je m'en fiche de ce que les fans ou mes adversaires pensent de mes manières de gagner, Carmella est l'un des nombreux obstacle qui me sépare du titre. Elle qui critique à son tour chaque women's, je n'aurais pas besoins de tricher pour la battre lors de se match au nom je vais seulement utiliser mon ambition pour gagner ce titre. J'ai des objectifs, je ne suis pas la mascotte de cette fédération ce rôle est destinées à mes adversaires, je ne suis pas seulement là pour faire jolie mais aussi pour inscrire dans la tête de tous,que Nicole Garcia-Colace est la meilleure lutteuse du monde, car elle sais comment gagner et battre ses adversaires lors de ce match les plus important. »

Nikki sourit aux fans présent face à elle avant de ce relever tous en s'accrochent aux cordes.

« J'ai de l'ambition et ses ce qu'il faut pour aller plus loins pour gagner. Et ce qui concerne ça, je suis très très douée. Ce n'est pas seulement à la fin que je triomphe mais aussi pendant, je suis le divertissement de cette fédération, je suis le futur de cette fédération, je seule est unique futur de cette fédération, le seule espoir d'avoir des audiences supérieures à la celle de la WWE. Avec les épreuves que j'ai eu dans ma vie, je n'ai plus peur de rien, et encore moins de femmes rester bloquer dans l'époque des divas. Cela fait maintenant dix-ans que je suis sur des rings, en dix-ans j'ai battue plus de women's, j'ai eu plus de victoire que tous le roster de la ECW réunis. Cela fait quelques années que Carmella et présente sur des rings et pourtant certaines personnes l'estime plus que moi, pourquoi cela ? Car je suis aux côtés d'une des femmes les plus talentueuses de ce  milieu. Carmella tente de me rabaisser, de ce sentir supérieur à moi ça victoire à Monday Night War 18 est seulement grâce à Mickie James, c'est elle qui à exécuter le tombé finale, c'est elle qui dominer ce match. Ce Elimination Match est une chance pour moi de remettre en place toutes ses femmes qui ce tente capable d'obtenir ce titre et de porter les trois-quarts de la division féminine sur leurs épaules. »

Nicole rigole ce moquent de ses adversaires avant d'entamer sur ça dernière adversaire, Alexa Bliss.

« Alexa Bliss, première détentrice du titre de Women's Champions. Et pourtant un jour, Billie Kay est arrivé et lui a arraché ce titre de ses mains et puis quelques semaines plus tard Alexa à demander son re-match c'était sans compter sur Charlotte Flair qui lui a volé ce titre. Pauvre Alexa, qui aurait pu redevenir championne, qui aurait pu revenir au sommet de la ECW mais non, on ta volée cette victoire. C'est tellement triste pour toi, malheureusement il y aura toujours des obstacles dans la vie et Charlotte en était un, tu tentes de revenir dans la course aux titres, mais tu ne l'obtiendras pas tu veux savoir pourquoi . Parce que je suis présente dans ce match, dans cette division et je ne laisserais personne me mettre des bâtons dans les roues, je t'éliminerais comme j'éliminerais chacune de ses femmes parce que je suis née pour ce business. Je suis née pour être championne, pour marquer l'histoire et je compte bien marquer l'histoire de la ECW. Je compte bien obtenir le plus long règne en tant que Women's Champions, je compte bien agenouiller chaque femme devant moi. Alexa n'est qu'une vulgaire botcheuses, une femme qui parle beaucoup mais qui finis par perdre ses matchs, elle n'a jamais battue de femme en un contre un, sauf Peyton Royce et encore, quand je voie que Peyton est capable de ce blesser sur une petite prise, je me dis qu'elle n'a pas eu une adversaire si impressionnante que ça. »

Nicole envoie le dernier t-shirt regardent les fans ce battre pour l'obtenir.

« Vous représenter l'état de la division féminine actuelle, vous vous battez pour un t-shirt toutes les femmes ce battent pour une opportunité à l'un des deux titres, mais aucune n'a obtenue cette opportunité à part moi. Oui je tiens à vous rappeler qu'il y avais un enjeu dans mon match face à Naomi, une chance à l'un des deux titres à l'avenir il semble que Maryse est oubliée cette victoire étant donner qu'elle à réunis la plupart des femmes inexistantes de cette fédération dans un elimination chamber histoire de marquer les "esprits" non mais ça va c'est pas comme si c'était un first kiss. Que ce soit Alexa face à moi qui est loins d'être à mon niveau étant donner qu'elle n'est capable de cohèrer ses propos lors de ses promos, qui n'est pas capable de tenir ses promesses dans ses promos qu'elle n'est pas capable de faire un match crédible à cause de ses moves trop répétitif je me dit que j'ai toutes mes chances pour remporter cette ceinture, alors je m'auto-proclame ce soir devant vous, la nouvelle Women's Champion's. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1575
Infos fermées
MessageSujet: Re: elimination chamber match   Lun 24 Juil - 22:34

▬nikki bella versus charlotte, mickie james, carmella, alexa bliss, paige.
▬a elimination chamber match.
▬crédit anknor.

walking on the line ten stories high.
chapitre numéro quatre

iv - claustrophobia
noun  claus·tro·pho·bia \ˌklȯs-trə-ˈfō-bē-ə\
abnormal dread of being in closed or narrow spaces

Il n'y a que les ténèbres. L'obscurité. Le silence est rythmé par le souffle saccadé de la gamine et les bruits de pas contre le parquet vieilli et abîmé. Les mains sur les oreilles pour oublier. Les prunelles fermées pour nier la réalité. Elle tremble la douce enfant. Elle rêve d'une autre vie. De la lumière. Elle arrive à s'en convaincre parfois quand son esprit est trop fragile ou trop désemparé pour tenter de se battre contre la belle illusion. Les limites de l'imagination ne sont plus quand la vie réelle est bien trop dure à supporter. Alors elle se laisse emporter la gamine. Elle s'envole vers ce monde trop parfait. Elle quitte le chaos pour la quiétude. Elle y arrive. Elle arrache quelques secondes de paix dans ce monde fait d'ombres et de peur. L'esquisse d'un sourire ose même se dresser au coin de ses lèvres pâles mais le vacarme la ramène brutalement à sa planque. Un misérable débarras dissimulé par d'anciens meubles désormais vétustes. L'horreur reprend ses droits quand elle aperçoit une ombre. De celles de ses cauchemars. Elle ferme les yeux encore, peut-être encore plus fort. Elle n'a plus de talisman. Plus de remède pour oublier la peur qui l'empêche de penser. Il n'y a personne. Nicole sert avec ferveur ses bras autour de ses jambes repliées contre sa poitrine. Il n'y a plus de prières. Plus de rêverie. La dernière barrière cède face à la terreur primitive. La raison laisse place aux maux qui rongent l'âme. Tout ce qui entoure la gamine devient dérisoire. Elle n'entend plus que son coeur sa peau. Boum. Boum. Boum. Sa respiration se fait de plus en plus difficile. Les murs semblent se rapprocher au même rythme que les pas. Nicole n'est plus. Elle se perd dans les méandres de ses émotions. La gamine se mêle aux ténèbres. Elle perd pied. L'enfant perd la notion du temps. Elle reste suspendue à la violence de sa peur. Des mains s'emparent des siennes. Elle sent la chaleur d'un autre être en sa présence mais elle n'est plus là.

≈ ≈ ≈

Le calme est à son comble, quand subitement.. Les lumières de la salle chambardent, s'enchevêtrant les unes dans l'autre, formant un épicycle composé d'un alliage d'une multitudes de couleurs. Une cénacle de batterie se fait entendre, retentissant dans l'entièreté de l'arène.

≈ ≈ ≈

Une silhouette féminine apparaît de dos sur la rampe, vêtue d'une veste clinquante aux reflets des lumières, où l'on distingue une lettrine comportant : Bella ainsi que Queen. Cette dernière fait un demi-tour complet sur elle-même, balançant sa longue chevelure à la couleur ébène flânant en arrière, puis claque des doigts par la suite, dévalant la rampe accoutré d'un sourire étourdissant aux lèvres rougeâtre. Elle contourne le ring par la droite en caracolant, narguant les mains tendues des fans ameutés derrière les barrières de sécurité, puis vient enjamber le tablier avec vivacité, posant un genoux sur celui-ci, longeant la salle d'un regard contemplateur sous une écorce de moqueries. Elle se redresse par la suite et souffle un affable baiser dans le creux de sa main avant de passer aux dessus de la troisième corde, pénétrant ainsi dans le ring. Elle ancre une main dans sa hanche, enchâssant un pied devant l'autre pour tourniller de nouveau sur elle-même en secouant ses cheveux, et pour finir se replace au centre du ring en désignant le lettrage au dos de sa veste.

≈ ≈ ≈

The Money Maker se met à racler de la gorge en zieutant l'intégralité du public, elle maintient fermement le microphone d'une poignée de main droite, elle ondule sa chevelure ébène de son indexe gauche, elle roule des yeux puis penche sa tête en prenant une légère inspiration. Elle se met ensuite à soupirer; fatiguée à l'idée qu'elle doit se battre contre des femmes qui n'ont pas le mérite de l'affronter. « Ohw.. Hier j'étais tranquillement dans ma loge entrain de regarder les promotions des lutteurs lutteuses et que dire... C'était vachement ennuyant, sérieusement. Vous êtes tellement répétitifs, soyez innovant, original ? Non, laissez tombé, c'est beaucoup trop demandé pour vous. » De son regard perçant, elle observe la caméra en devisageant clairement cette dernière, elle s'approche lentement de l'objectif. « Et c'est valable pour vous autres, public hypocrite, ingrat et.. Vous représentez tous ce qui est négatif de toute façon, peu importe. » Une vague d'hués s'installe dans le colysé. Les expressions de son visage change de nouveau, ses airs de femme bipolaire ressortent, elle dépose fermement sa deuxième main sur le microphone et en l'occurrence rend sa main droite libre. « Anyways, revenons à nos moutons, demain soir, à Bloody Summer, j'affronterais, Charlotte Flair, Mickie James, Carmella, Paige ainsi qu'Alexa Bliss dans un Elimination Chamber Match.  » Elle grimace en prononcant ses mots, elle dépose sa main droite sur son menton, comme si elle se posait une question. « Enfin parlons un peu de cette ville. Laissez-moi vous dire que votre ville est d'une pauvreté affligeante. C'est un crime, comment peut-on voyager dans des conditions des plus lamentable..? Sans compter les conditions dans lesquels nous avons disposés. Je ne vois rien d'approbateur à en ressortir si ce n'est... » Elle pose son index sur son menton en élevant les yeux en l'air, puis est éprise d'une réflexion lui traversant l'esprit. « Ah si, tout de même! Seul point positif, l'accueil. Était plus ou moins chaleureux, c'est la seule chose sur laquelle vous avez misés. C'est compréhensible ma foi, à la vue de l'état actuel dans lequel vous vivez, dépourvu de tout, vivant dans la souillure.. » Le public manifeste son mécontentement sous de fortes huées.

« Aie.. J'ai probablement piqué là où ça fait mal? Ma foi, il faut reconnaître les faits tels qu'ils sont. Votre région n'était pas reconnue comme étant l'une des plus « touristique » au monde?! Fable, balivernes, vous êtes plutôt identifiable à l'une des régions les plus pollués. Je me demandes bien pourquoi est-ce que j'ai pris la peine de me porter comme potentielle volontaire pour ce live-event, heureusement que je suis payer pour faire ma proposition avant mon ultime match. Il fallait s'y attendre à tous les coups que c'était un coup foireux. » Elle soupire grandement, l'air exaspérée. « Enfin bon.. Ceci étant dit, la petite aparté est à présent finit. Je vais me focaliser sur la raison principale pour laquelle je suis sur ce ring en ce jour qui s'annonce orageux pour mes adversaires. Disons que ça fait maintenant quelques semaines que je commençais fort à m'impatienter en tournant en rond. Donc, je me demandais bien ce que le corps de l'équipe créative attendaient pour me céder l'opportunité d'exceller les rings de la branche féminine de l'ECW. » Elle jette un oeil dans le public, voyant qu'ils sont peu réceptifs à sa présence, et claque des doigts à plusieurs reprises. « Heu.. C'est par ici que ça se passe les déshérités. Vous me voyez?! Vous m'avez dans votre angle de vue, c'est bon..? Regardez-moi, ouvrez grands vos yeux ainsi que vos petites écoutilles. Car celle qui se tient sous vos yeux, n'est autre que le futur de cette division. Durant tout ce temps, passé à attendre que Maryse et ses suppléants, que je qualifierais comme étant des cabots, se concertent pour prendre la plus judicieuse des décisions qu'ils aient pu prendre jusqu'à présent, c'est à dire faire la diligence de opportunité au titre de Charlotte Flair. « Hallelujah! » N'est-ce pas? Bon par contre, je n'irais pas jusqu'à les remercier pour autant hein. C'est eux qui devraient me remercier d'avoir rejoint les rangs de la ECW j'aurais très bien pu rester au sein de la WWE mais j'ai préférée rejoindre celle-ci. Afin de gravir les échelons un à un, malgré le fait qu'ils m'ont fait longuement poiroté. Mais.. En y réfléchissant, tout comme fait, ça a eu ces avantages. »

Elle tourne dans le ring, et un sourire mesquin vient se dessiner sur ses lèvres. « J'ai eu le temps d'observer chacune des compétitrices affilées à ce roster, analysés leurs points faibles, leurs failles. Et j'ai été sacrément surprise, je m'attendais vraiment à voir de potentiels talents. Petit coup de violon, vous connaissez certainement la suite, j'ai été très déçue des performances de la majeur partie. C'est amusant, parce que ça signifie que pour moi ce sera un jeu d'enfant de pouvoir me glisser vers le haut, la concurrence est très maigre, si ce n'est pour dire éteinte. Je suis une virtuose dans l'âme, j'ai ça das la peau. Depuis toute petite j'ai récompensé mon enfance de trophées, et de titres de en remportant des compétitions. Il suffit de regarder la sculpture qu'est mon corps. » Elle replie son bras droit en contractant son biceps bombé, en admiration devant celui-ci. « Un véritable chef d'oeuvre. » Le public accroît les huées, devenant de plus en plus conséquents. « Ah oui, j'ai oublié, de vous dire.. Quand je suis sur ce ring, qui sera très prochainement marqué à mon nom, vous.. FERMEZ VOS CLAPETS POUSSIÉREUX! Sous-estimez-moi, vous avez raison. Tout comme mes adversaires vont sûrement le faire, pour leurs plus grand regret. L'expérience dans le cadre du divertissement sportif, tel que la lutte, n'est pas ce qui me manque. Je suis l'une des plus anciennes de ce milieu qui continue à monter sur les rings aux aptitudes spectaculaires avant que mon chemin viennes aborder celui de la ECW. Des poupées, j'en ai placardées plus d'une. De part mon gabarit imposant, mais surtout par la férocité que je dégages une fois à l'intérieur de ces cordes. Merci pour l'introduction en tout cas cher néon lumineux, tu as également ce qu'il faut pour percer, tu as ce petit côté acharné et chatoyant à la fois. Tu es assez spéciale en ton genre, il faut l'admettre. Tu as su t'instauré ici.  »

Le public continue ses huées qui devienne de plus en plus dérangent pour Nikki. « Un véritable chef d'oeuvre. » Le public accroît les huées, devenant de plus en plus conséquents. « You seem to deserve it ! Well, il faut que je continue ma promo moi... J'en étais où... Ah oui, lors événement de la ECW, je vais affronter Charlotte, la championne en titre de la ECW ainsi que Paige, Carmella, Mickie James ainsi qu'Alexa Bliss. Am I scared ? Well... No. Mais ne me confondez pas avec les Lana ou les filles de ce genre trop sûres d'elles en disant que ce ne sera qu'une victoire facile parce que je suis dans ce business depuis assez longtemps pour savoir que nos paroles ne doivent pas être disproportionnées par rapport à nos actes, donc je sais que j'ai les moyens d'assumer tout ce que je déclare. Des divas, et je dis bien divas et non lutteuses, qui sont arrivées en disant je vais battre la championne dans 6 interviews et qui ont subit un tombé en moins de 2 minutes, y'en a eu un tas et c'est le signe qu'elles n'avaient rien compris à ce milieu ni aux promotions des matchs. Le but des promo c'est pas de vendre du rêve ou de faire des promesses qu'on ne pourra pas tenir, ce n'est pas de jouer les politiciens qui concourrent à la présidentielle, non, c'est de faire comprendre à tout le monde pourquoi on est plus que crédible, plus qu'un outsider, plus qu'un potentiel danger, et de faire comprendre à l'adversaire pourquoi elle devrait se méfier. Parce que je sais que mes adversaire ne doivent que trop peu se méfier de moi. L'or que porte Charlotte doit être en train de lui oxyder la partie du cerveau qui sert à détecter le danger et à y être réactif. C'est une bonne lutteuse, je ne vais pas le nier ni essayer de dénigrer ce qui est prouvé de fait. Mais elle n'est pas irréprochable et encore moins invulnérable ou invincible. D'ailleurs, dans un premier temps, elle n'est pas non plus cohérante avec elle-même. » Nikki fait quelques pas sur le ring, dévisagent cette camèra qui la suit au moindre de ses mouvents. « Paige se dit être l'anti-diva, celle qui n'est là que pour le catch, que pour les combats, que pour le ring, qui n'est pas la pour gagner un titre, qu'elle se bat pour qu'on la reconnaisse comme lutteuse professionnelle seulement et critique et se moque de celles qui font des photoshoots ou autres pendant qu'elle passe soit disant son temps à l'entrainement. Well... Je fais des photoshoots, et je ne crache pas sur l'argent que ça me rapporte. Est-ce que ça fait de moi une diva qui est plus à l'aise devant un photographe que sur le ring ? Elle va être forcée d'en déduire que non une nouvelle fois. Mais surtout Paige, tu n'as pas toujours été cohérante avec tes propos. Après tout, tu as participé à pas mal de saisons de Total Divas, l'émission de télé réalité sur la vie réelle des divas de la WWE... Pour le coup, rien et je dis bien rien, ne fait plus diva que ce genre de rôle, à la différence du miens dans cette série, j'était juste là pour mettre l'ambiance et faire les audiences rien de plus. Surtout quand on y découvre que tu y exposes ta vie privée et tes histoires d'ado du genre « ce mec m'intéresse », « je sors avec lui » « je ne veux pas rencontrer sa mère c'est trop tôt ! », « ce mec est trop mignon », « hey les filles, je suis fiancée ! », « je ne sais pas si il me plait vraiment en fait », « je l'ai largué »... Please, c'est pas Total Divas qu'aurait dû s'appeler cette émission mais les feux de l'amour de la WWE ! Tu y apparaîs comme une fille immature qui fait la fête avec ses copines et où on peut suivre tes déboires amoureux. T'es peut être douée sur le ring, mais on t'y vois pas beaucoup là-dedans, et ce qui est sûre c'est que t'as pas eu assez de recul pour savoir que cette émission jouerait en ta défaveur niveau crédibilité mais c'est raccord avec l'adolescente que tu as montré là-dedans. Je te voie déjà t'attaquer sur le fait que j'y ai aussi participer, sweet, j'ai une carrière derrière moi, cette émission ne pouvais pas me décrédibiliser. »

Nikki rigole à la suite de ses propos révélateur sur la réelle personnalité de Paige, elle passe ça langue sur ses lèvres avant de ramener son micro au bord ses lèvres. « Mais peut être que tu avais besoin de faire cette émission... Oui, peut être que tu en avais vraiment besoin. Parce qu'après tout, comme tu nous le repète si souvent, tu viens d'une famille de lutteurs. Tu as été élevée là-dedans, entraînée pour ça dès ton plus jeune âge, programmée pour catcher. Du coup tu n'as pas dû pouvoir profiter des autres joies qu'offrent l'enfance et l'adolescence comme les sorties entre amies au ciné ou au bowling, les premiers petits copains, les fêtes foraines avec tout un groupe d'amis... Non, toi tu n'avais pas le temps pour ça, maman et papa t'entrainaient 7 jours sur 7 et ne voyaient pas l'intérêt que tu goûtes à toutes ces « sottises d'ado », ils n'ont pas laissé de place pour ça dans ta vie. Mais comme on dit, privez un enfant ou un ado de quelque chose et il sera tellement frustré qu'il se jettera dessus dès qu'il en aura l'occasion. C'est comme quand quelqu'un fait un régime drastique, qu'il ne mange que des choses diététiques pendant trente jours parce qu'il est plus que motivé à perdre du poids, mais hélas toute cette frustration cumulée le pousse à craquer et à se venger sur un paquet de gateaux entier au bout du 31ème jour. Je pense que c'est ce qu'il s'est passé pour toi Paige, tu n'as connu que le ring pendant toutes ces années, et du coup tu as eu besoin de rattraper le temps perdu et tu as signé pour Total Divas où tu as pu passer des soirées à boire avec tes collègues, faire des commérages et vivre tes histoires d'amour à l'eau de rose. T'as fait comme une crise de la quarantaine sauf que toi c'était une crise de la vingtaine... Et cette mauvaise décision, c'est le résultat de tes parents qui ont voulu conditionner la catcheuse en devenir que tu étais au prix de négliger l'enfant, l'ado et les besoins que tu avais en tant que tel. Total Divas est une mauvaise décision que tu as prise par leur faute mais il y a tellement de frustration en toi que ce ne sera pas la seule, loin de là... » Le public décide de huer une nouvelle fois Nikki qui en l'air d'en avoir rien à faire étant donner qu'elle continue son discours avec un air sarcastique. « Lors de la diffusion des feux de l'amour des divas de la WWE, tes parents ont dû être déçus de voir le tournant que tu avais pris, un tournent futile et totalement inutile dans une carrière de lutteuse digne de ce nom. Ils voulaient que leur fille fasse honneur à son héritage et leur nom et toi, tu leur infliges ça... J'espère que ma fille ne me décevra jamais comme ça. Ça doit être dur non, de devoir être à la hauteur d'un héritage ? Toute cette responsabilité sur tes épaules... Tout le monde qui attend que tu sois meilleur que les autres parce que tu es censée avoir ça dans le sang et c'est censé être inné chez toi... Cette pression de ne déshonorer aucune personne que tu aimes en lui faisant honte... Tu vois, je ne pense pas qu'être une « fille de » soit un avantage comme tu le clâmes, mais plutot un gros inconvénient, voire un fardeau. Parce que si tu gagnes, et bien tout le monde dira que c'est on ne peut plus normal, qu'heureusement, en ayant commencer à catcher très jeune, tu as acquis plus de technique qu'une femme dans le milieu depuis 3 ou 4 ans, sinon à quoi bon avoir la famille dont tu es issue ? Mais si tu perds, là, tout le monde dira que c'est vraiment un gachis et que ton entourage a bien perdu son temps en t'enseignant chaque jour les ficelles du métier. Dans tous les cas, soit tu dois la réussite à tes proches, soit tu prouves qu'en matière de catch, la génétique ne joue aucun rôle et qu'au contraire des poulains de pur-sangs, être une « fille de » ne conditionne pas à un avenir brillant. Vous savez, je n'ai pas été élevée par des lutteurs, mes parents avaient un boulot des plus basiques, ils ne gagnaient pas beaucoup. Mais ils m'ont élevés en étant toujours là pour moi et je n'ai manqué de rien, j'ai un tas de bons souvenirs de mon enfance en photos. Mes parents sont venus à mes kermesses d'écoles, à mes spectacles, et grâce à eux, aujourd'hui, je n'ai aucune rancune en moi comme peut en avoir Paige. Après tout, ils ont choisi pour elle. Elle dit qu'elle veut être lutteuse depuis son plus jeune âge mais aurait-t-elle pu faire un autre choix de carrière ? Je ne pense pas que sa situation familiale lui ait permis d'autres alternatives... Donc ce choix n'est pas le sien, mais celui de Daddy and Mummy. Aujourd'hui, elle fait ce qu'ils voulaient qu'elle fasse. Mais est-elle pour autant ce qu'ils voulaient qu'elle soit ? I don't think so... Ils auraient voulu que leur fille soit exceptionnelle, qu'elle fasse quelque chose d'exceptionnel. Mais à la WWE elle n'a pas le record du nombre de règne en temps que championne, elle n'est pas non plus celle qui a le règne le plus long, et maintenant que je suis là, c'est clair qu'elle ne le deviendra pas. Au final, elle n'a rien fait d'extraordinaire que seule une femme qui a ça dans les gênes peut faire. Le talent, le succès et la science sont bien indépendants. Mais contrairement à Paige, j'ai la satisfaction de me dire que je n'ai pas à gagner l'amour et la fierté des miens. Ils n'attendent pas que je réalise un exploit pour être fiers d'être ma famille. Je gagnerai face à Paige pour eux, je gagnerai face à toutes ses salopes, et ils me montreront à nouveau leur fierté inconditionnelle, pendant qu'elles devrons toutes se justifier de leurs défait se auprès des leurs et n'obtiendra peut être jamais leur tant espérer fierté et reconnaissance. Et puis bon, quitte à se vanter d'être une « fille de », autant que cet argument sorte de la bouche d'une descendante des Harts ou bien même Charlotte Flair elle profite elle aussi de son nom. Là, la pression est grande et intense, mais Paige, même si tu viens d'une famille du milieu, elle n'a pas un prestige reconnu mondialement ou au Hall Of Fame, so please, arrête de nous bassiner avec tes gênes et ton arbre généalogique.. »

Nikki affiche un air ennuyé sur cette dernière phrase, on a comprit le message ! Elle continue donc ça promo. « D'ailleurs, tu as bien connu Charlotte cette pute qui a ça dans le sang et qui porte le nom d'un Hall of Fame. Oui je me rappelle, au sein de l'équipe PCB, remember ? L'équipe qui était censée vouloir dire Paige, Charlotte, Becky Lynch. Mais qui en réalité s'est plutôt avérée signifier avec vos initiales respectives Perdante, Championne et Boulet. Au départ tu étais très contente de faire partie de cette équipe parce que tu pensais en être la meilleure, la représentante, tu pensais être la titulaire aux côtés des remplaçantes, le maître aux côtés d'élèves, mais quand Charlotte t'es passé devant pour être aspirante au titre avant toi, la gamine frustrée et capricieuse que tu es n'a pas supporté et tu as préféré te retourner contre elle. Malheureusement pour toi, qu'elle ait été à tes côtés ou contre toi, c'est elle qui a brillé et elle t'a définitivement effacé. Je ne dénonce pas ta trahison, ça fait partie du jeu. Mais je dénonce le fait que ça ne t'ai rien apporté du tout, même pas du temps d'antenne ! J'ai débuté aux côtés de ma soeur, concept pas très original je l'admets. Mais j'ai suivi mon chemin, j'ai appris d'elle de ma soeur de ce qu'elle m'à apporter, puis quand c'en était terminé, je l'ai lâchées. J'ai pompé tout son savoir, toute son experience jusqu'à la moelle, et une fois qu'il n'y avait plus rien à en tirer, j'ai poursuivi mon chemin en solo avec succès en cumulant en moi seule ses compétences plus la mienne déjà acquise. La différence entre toi et moi, c'est que je fais une force de chaque situation. Je suis observatrice, je peux être opportuniste, je suis intelligente et futée, c'est comme ça que j'ai toujours réussi à mener ma barque et que je continuerai de le faire. » Après un bref instant, elle poursuit son speech. « Bref changeons de sujet et passons à Charlotte, la fameuse Charlotte Flair, la voleuse du titre des women's. Sous prétexte qu'elle était l'ancienne détentrice de ce titre, Eve Torres à décider de lui redonner le titre, celui qui aurait dû être mis en jeu lors d'un PPV mais non, Eve a préféré faire preuve de favoritisme en donnent ce titre à Miss Flair. Elle se vante d'avoir le plus gros palmarès féminin de la fédération, à mes yeux elle n'a obtenu qu'un seul titre celui qu'elle a obtenu en battent Alexa Bliss et Bille Kay et encore, ce titre lui a été offert suite à la démission de Billie Kay. Son second titre obtenue suite à la blessure de Peyton Royce. Elle a bien le plus gros palmarès féminin au niveau de la tricherie ainsi que du lèche-botte. C'est tellement amusé de voir cette femme m'attaquer sur ses botchs passer alors que cette même femme a fallu tuer plusieurs femmes au cours de sa carrière. Mes blotchs n'ont jamais été dangereux pour mes adversaires, j'ai toujours tout essayé pour ne pas les blesser, il vous suffit de regarder mon match face à Naomi qui est à mes yeux et aux yeux des femmes l'un des meilleurs matchs de la division féminine et pourtant il n'y avait aucune stipulation. Vous voulez savoir pourquoi vous aimez tant ce match . Parce que je suis la seule réelle lutteuse de cette fédération, la seule capable de faire briller cette division ainsi que ce titre. »

Nikki fait un clin d'oeil à la caméra en gardent cette air sarcastique comme si elle ce moquer des fans et de l'intégralité du roster féminin « Cette fille n'est qu'une garce qui à exposer sur internet des photos d'elle nue, une fille à papa Franchement, si elle ne s'appelait pas Charlotte "Flair" est-ce que, ne serait ce qu'une fédération aurait accepté une telle insulte à la division féminine actuelle ? Une t-elle tricheuse, une t-elle femme qui n'est pas capable d'obtenir un titre par elles-mêmes. Nous les women's ou quelques divas pour certaines avons prouvé à tous que étions plus que des belles plantes, que nous méritions d'être prisent en considération, autant que les hommes Maryse la remarquer et nous à parmis de nous libérer de ce nom de divas, cela m’exaspère de voir des filles comme elles, qui ne son pas capables d'aligner 2 prises correctes se pointent, passent leurs journées à clasher les autres femmes de la division sur twitter au lieu de s'entraîner. Ce qui me fait le plus rire, c'est que cette amateur se pense talentueuse, elle n'a rien de talentueuse, à part dans la catégorie tricherie. La pauvre, mon dieu, la pauvre ! Cette fille ne sait rien faire à part nous montrer qu'elle est vraiment attardée mentale, il suffit juste de regarder ses matchs, son regard quand elle fixe ses adversaires cette femme n'a rien à faire dans une division féminine. La ECW à fais une grosse erreur en employant quelqu'un comme elle, mais là n'est pas la question. Une Pute en rose bonbon qui se croit meilleur que moi me fait déjà rire, mais qui se prettant plus garce que moi ? Je suis l'une des plus ancienne femme qui est toujours capable de monter sur ce ring. Cette Charlotte qui ce prend pour la plus grosse garce de cette fédération ? Qu'a-t-elle fait, à par balancer des insultes sur les autres femmes de cette fédération, et nettoyer le cul de Eve Torres avec ça langue, ainsi que celui de Maryse ? Rien, je suis d'accord ! J'ai fait pleurer plusieurs fois des petites "divas" par le passé, comme ma soeur par exemple que vous adoriez, de là à ce qu'elle n'ose plus se présenter dans un ring, donc remettons aujourd'hui, ce soir les choses en place, Charlotte, et j'espère que toutes les autres femmes de cette fédération écoute ce que je dit. Je ne suis pas une garce, je suis la plus grande garce que tu n'ai jamais vu, so ... Be scary poor little girl ! Je ne vais seulement pas les battres et gagner ce titre, non, je vais leurs faire regretter d'avoir rejoindre cette fédération ! » Nikki s'approche des cordes s’appuyant sur celle-ci tandis que la camèra ce dirige vers le visage de la brunette. « J'ai l'air très hautaine n'est-ce pas ? Vous avez raison, je suis sur de moi comme je le suis depuis mon arrivée dans cette fédération. Je suis la meilleure, je n'est rien à craindre contre ses femmes, et encore moi face à Charlotte. Vous savez, j'en ai vue passer des lutteuses dans son genre, dans leurs genres étant donner qu'elles ce ressemblent toutes. Elles tiennent toutes le même discours j'ai l'impression d'entendre un disque en replay. Elles parlent beaucoup. Elles promettent des choses et au finale, elle finissent perdantes et elle ne tiennent aucunes de leurs promesses. J'ai promis moi aussi beaucoup de choses depuis mon arrivée dans cette fédération, j'ai tenue chacune de mes promesses, tous êtres humains peut-parler mais la seule chose qui peuvent vraiment faire la différence sont leurs actes, et j'ai prouver par mes actes que j'était capable de battre n'importe qui.  Toutes les filles sont jalouses de ne pas être à mon niveau. Tu as beau être une Flair Charlotte, j'en ai rien à faire je suis Nicole Garcia-Colace, j'ai peut-être un palmarès assez maigre à côtés du tiens mais j'ai des alliées de taille, comme Mickie James, ton palmarès n'est rien à côté du sien je tiens à te le préciser. Toutes les filles veulent ce titre, mais une seule d'entre nous l'obtiendra, je ne suis pas fourbe comme Charlotte, je ne trahis pas mes alliées pour obtenir un titre j'ai passer un accord avec Mickie et je sais qu'elle le respectera. Et-ce n'est pas cette Charlotte qui vas m'empêcher d'obtenir ce que je souhaite obtenir depuis mon arrivée ici, au non elle n'inversera pas la tendance. Elle n'as pas l'étoffe d'une championne, mais celle d'une vulgaire actrice porno. Enfaite, j'ai du mal à déterminer ce qui est le plus pathétique chez cette fille le fait qu'elle ce prenne pour une reine du ring, ce qu'elle n'est certainement pas, qu'elle à l'air de sérieusement penser pouvoir me battre, ce qui est encore une fois un grosse erreur, ou que cette gamine sans personnalité critique, mon entrée, mon physique, mon palmarès. J'hésite entre mauvais gout et jalousie, mais je pencherais plus sur jalousie, car même une abrutie comme elle ne pas avoir de si mauvais goût. Il est possible qu'elle soit frustrée aussi, étant donné que, soyons honnête, elle était bien la cinquième roue du carrosse, on peut dire la bouche-troue de Maryse, elle était là pour servir de jobbeuse lors de gros matchs et pourtant Maryse à changer d'avis du jour au lendemain. Charlotte est une sorte de caricature des femmes du passé, une lutteuses qui n'a pas que le physique et encore elle ne l'a même pas, qui ce prétend au sommet ce qui n'est pas le cas, il est de mon devoir de le faire redescendre sur terre et de lui montrer qui est la véritable "reine" de le ECW, car une seule femme peut obtenir ce rang. Je me rend compte en vous parlons à qu'elle point cette division est pathétique, aucun talent, de simple voleuse de personnalité, de discours. La débilité de ses femmes que je vais affronter, Charlotte Flair, un simple copier-coller de son père, un échec, surement le plus grand échec de notre ère, je suis là pour balayer toutes ses femmes qui vous font des promesses mais qui ne savent pas les tenir. Comme Charlotte n'est pas capable de tenir son titre, elle quitte la fédération à la suite de la perte de son titre puis reviens une semaine après lors de Monday Night War 17 là ou elle récupère son titre à la suite d'une blessure de Mickie James, réaction enfantine, aurais t-elle fait du chantage à Maryse ? Mh, cela ne m'étonnerais pas. »

Le public scande le nom d'une adversaire appréciée du public qui sera présent lors de ce Elimination Chamber Match, Carmella. « Bien parlons de Carmella. Son père était un lutteur loin d'être une légende à la hauteur du père de Natalya ou de celui de Charlotte, on le placera plutôt dans la catégorie de jobber, loin d'être un jobber de luxe bien sûr, un simple lutteur qui permettez de donner des victoires au plus important de ça fédération. Elle est loin d'avoir l'héritage de Natalya. Cette femme qui à elle aussi oubliée que j'ai également le talent, l’intelligence, la technique. Oui car si on regarde bien je peux aussi dominer un match, je peux te citer des noms où on se rappelle à peine de qui j’affrontais tellement ses femmes était de réelle jobbeuse. Certes, des fois j'ai gagné en étant opportuniste mais ce n'est pas de ma faute si elles ne font pas tourner leurs neurones. La WWE savait me donnée de réelle lutteuse, la ECW me fournis de vulgaire potiche qui botch une simple gifle. Dans ce Bussiness qu'est le Wrestling il faut savoir être opportuniste et agir de la meilleure façon pour ce faire un nom, s'imposer dans un roster qui devient de plus en plus imposent chaque semaine, alors oui, j'utilise la ruse, la tricherie, je saisie les meilleures opportunités dans des matchs ou plusieurs lutteuse s'affronte, car mon seule et unique but dans cette fédération ses d'augmenter mon palmarès. Revenons en à Carmella, la pauvre elle qui croyait que je l'avais oubliée. Cette conne qui se croie déjà gagnante, sans le moindre effort, je suis née gagnante et je le resterais jusqu'à la fin ce n'est pas l'autre petite inculte de pseudo-rappeuse qui m'interdiras de faire quoi que se sois, tu sais tu es venue sur le ring et ça j'apprécie mais il faut que tu cesse, Carmella de croire que tu es capable de me faire abandonner avec ton code du silence, révise déjà ton code vestimentaire pour commencer parce que c'est pas trop ça. Bref, tu te surestime beaucoup pour une personne qui n'a rien accomplie dans l'univers du wrestling. Je briserais ton espoir en mille morceaux et je te battrais pour en finir avec toi, comme ça tu n'aura plus d'excuses ma grande, you will be over babe. » Un rire assez machiavélique s'échappe de lèvres rose de la charmante jeune femme à la chevelure ébène. « Carmella, tu m'inspire pas mal en réalité, alors continuons l'acharnement, le châtiment, prend le comme tu veut. Quand je parle de toi très chère j'ai l'impression de parler d'un adolescent obèse remplis de boutons, je suis littéralement désespérée. Remarque, je parlais d'adolescent obèse mais il y a pas tellement de différence quand on y pense. Tu ressemble à une adolescente anorexique, en manque d'affection, honnêtement, tu devrais songer au suicide. Tu n'est pas une si grande perte, finalement. Puis bon, qui se plaindrait de perdre une femme qui ressemble à une carcasse squeletique. Tu es sur que tu as été nourris étant petite ? J'ai des doutes, vraiment. Tu devrais prendre exemple sur ma personne un physique de rêve, le physique que tu rêve d'avoir et que tu es loin d'acquérir. Toutes ses lutteuses ne savent pas combinées l'intelligence et la technique. Faire quelques prises et penser que c'est bon pour gagner c'est être stupide, utiliser la prise de son adversaire pour tenter de la battre, pathétique. On sait que les meilleurs savent sortir toujours comme grand victorieux et c'est ce que j'ai toujours fait et c'est bien ce que je compte faire lors de cet Elimination Chamber Match. Je souhaite sortir victorieuse de ce match, Carmella tu es l'un des nombreux obstacles devant mon ascension vers le titre suprême de la division féminine, alors je vais songer à faire quelques chose lors d'Elimination Chamber, t'éliminer une bonne fois pour tout, ou si tu préfère un terme un peu plus scientifique je vais t'anéantir comme j'anéantie les moustiques. J'ai de l'ambition et ses ce qu'il faut pour aller plus loins pour gagner. Et ce qui concerne ça, je suis très douée il suffit regarder ce que j'ai fait par le passé. Ce n'est pas seulement à la fin que je triomphe mais aussi pendant, tous le monde ce souviendra de ce match grâce à la présence de Nicole-Garcia Colace. »

Petit rire satanique digne d'une moquerie pour énerver les fans déjà en folie, un doigt sur ça paumette droite qui lui permet de former un petit sourire avant de continuer son discours. « La soit disante F A B U L O U S... Fabuleuse.. Really ? Putain, c'est de l'ironie j'espère... Enfin, non, je l'espère pas. C'EST DE L'IRONIE. Ahlala.. C'est quand même osé de se prétendre "fabuleuse" alors que la seul chose qui pourrait eventuellement être "fabuleuse" chez toi c'est... Attend, je cherche, PATIENCE S'IL VOUS PLAIT... I NEED MORE TIME PLEASE ! » Nicole passe un doigt sur ça lèvres inférieur fessant croire qu'elle réfléchie, elle dépose un doigt sur son micro et tapote quelques secondes avant de reprendre son discours, le public semble plus attentive qu'au début malgré les huées des petits puceaux qui continue de scander le nom de leurs favorites pour énerver Nicole. «
Vous m'exuserez, mais je n'arrive pas à trouver. Puis bon, en même temps, comprenez moi. Difficile à résoudre ce genre d'énigme. BREF; Princess... Euhm, je me réctifie tu n'est pas une princesse. Tu m'excusera mais j'ai des doutes sur cela. Alors chérie, visiblement, je vais devoir remettre les pendules à l'heure. Tu ne semble pas comprendre, ta pauvre maman, qui je pense, doit être constitué uniquement de sillicone, un peu comme sa fille, a raté son éducation ? J'ai un doute. Mais une chose est sur, elle a fait l'érreur de te mettre au monde, et ça.. c'est malheureux. Tu es l'érreur humaine incarné. Enfin, humaine.. Tu n'est plus humaine. Tu es seulement de l'acétate, gélatine et bien évidemment plastique, malgré qui tu nie avoir faire de la chirurgie, j'en ai fait aussi alors cela me permet de reconnaître les personnes qui en ont fait. Mh'enfin, ne nous éternisons pas sur ce que tu es, beaucoup trop d'adjectif negatif te concerne, j'en écrirais une encyclopédie.. Aaarh. Venons en à tes propos désormais. Enfaîte non, tu monte sur le ring pour te prendre des raclées chaque semaine, malgré que j'ai perdue mon match la semaine dernière cela ne veux pas dire que je ne gagnerais pas ce titre, Paige m'a trahie, elle n'a pas tenue ça promesse, voilà une grosse différence entre cette folle et moi, je suis une femme de parole. Bref, cette histoire ne te concerne pas malgré que je t'ai éliminer. Catastrophe. M'enfin la seule chose qui est catastrophique ici c'est bien ton existance, Oh, mention spécial pour Carmella evidemment. Tu es comment dire monstrueuse, C'est tes performances sur un ring qui sont monstrueuses. Et dans le mauvais sens du terme évidemment. Maintenant, écoute moi, Bitchy. Ici tu n'as jamais eu ta place, tu ne la pas et tu ne l'auras jamais. You understand ? Alors ma petite nécrophile adoré, tu vas me faire le plaisir de déguerpir sur le champ de cette fédération dans laquelle tu fais tâche. Comme le dirait ton "mec", ton "sextoys", fin bref, ton animal de compagnie quoi; Tu es un phénomène. Un phénomène très spécial, dans le sens ou on sait pas ce que tu es vraiment. Beaucoup trop de possibilités s'ouvre à nous. I am the Empress while you are the Princess, the Empress eliminates the princesses as well as the queen to rule, I will eliminate you, I will all eliminate you. »
Un sourire presque ironique ce dessine sur le visage pâle de Nicole qui enchaîne son discours. « Mickie James, une femme importante du wrestling, l'une des femmes qui à le plus gros palmarès féminin au monde, elle vous à tous marquer. Vous connaissez tous son nom et pourtant vous ne l'a connaissez par réellement, si il y a bien une personne capable de battre Mickie James dans un match normale en un contre un, c'est bien moi. Je connais tous d'elle, j'ai analyser pendant des années chacun de ses mouvements. Certains hurle au scandale que je me sois alliée à Mickie James, j'ai envie d'hurler à mon tour qui aille ce faire foutre. Mickie est une personne franche à la différence des 3/4 du roster qui ne cesse de ce critiquer en coulisse, c'est une personne à qui je me confie chaque jours, une personne pour qui j'ai développer une certaines affinité, c'est un atout pour moi de me retrouver avec l'une de mes alliées dans un Elimination Chamber Match. Je vais directement répondre à vos petits questions, vous américain obèse cacher derrière votre écran de télévision acheter sur un marché. Oui, Mickie m'aidera à toucher l'or, comme je l'aidera à toucher cette ceinture si il le faut, malgré qu'elle m'ai confier que le titre de Charlotte ne l'intéresser pas réellement. Elle n'est pas comme la Clocharde Of Staten Island, elle est différente, Mickie. A la fin de Bloody Summer, le début d'une nouvelle ère commencera. Préparez-vous. »

Nicole viens s'asseoir sur le coin A2 regardent la caméra d'un air sur d'elle. « Mickie James, une femme importante du wrestling, l'une des femmes qui à le plus gros palmarès féminin au monde, elle vous à tous marquer. Vous connaissez tous son nom et pourtant vous ne l'a connaissez par réellement, si il y a bien une personne capable de battre Mickie James dans un match normale en un contre un, c'est bien moi. Je connais tous d'elle, j'ai analyser pendant des années chacun de ses mouvements. Certains hurle au scandale que je me sois alliée à Mickie James, j'ai envie d'hurler à mon tour qui aille ce faire foutre. Mickie est une personne franche à la différence des 3/4 du roster qui ne cesse de ce critiquer en coulisse, c'est une personne à qui je me confie chaque jours, une personne pour qui j'ai développer une certaines affinité, c'est un atout pour moi de me retrouver avec l'une de mes alliées dans un Elimination Chamber Match. Je vais directement répondre à vos petits questions, vous américain obèse cacher derrière votre écran de télévision acheter sur un marché. Oui, Mickie m'aidera à toucher l'or, comme je l'aidera à toucher cette ceinture si il le faut, malgré qu'elle m'ai confier que le titre de Charlotte ne l'intéresser pas réellement. Elle n'est pas comme la Clocharde Of Staten Island, elle est différente, Mickie. A la fin de Bloody Summer, le début d'une nouvelle ère commencera. Préparez-vous. »

Huées du public, crie de scandale, applaudissement pour certains, de simple écho, Mickie détester ? Mh, Nicole n'a fait que dire la vérité sur son alliée depuis son arrivée dans la fédération de Maryse Mizanin. M'enfin, les huées viennent plutôt du discours tenue sur Carmella par Mickie. Elle souffle sur son micro histoire de faire taire le public d'obéses américain qui ne connaisse même pas la définition du mot sport. « Par ailleurs…J’ai entendu dire qu’Alexa était de retour…Sérieusement ? Alexa ? Vous allez me faire croire qu’elle est une menace pour moi ? Certes pour beaucoup elle est l'image sombre de cette fédération, et c'est la vérité. Alexa est tous simplement mon exact opposé, elle à su décrocher le titre mais la partie quelques semaines au profit de Billie Kay, vous appelez ça une femme importante de notre divertissement et de la fédération ? Elle ne cesse de blesser et de se blesser chaque semaine d'ou la raison pour laquelle je l'ai éliminer en première lors de la battle royal au dernier Monday Night War. Elle n'est qu'une absente que Maryse nous ramène une fois tous les mois histoire de donner un sois-disant peps à notre division alors qu'elle n'est qu'un virus que Maryse nourrie. La plus part d'entre vous ne savent pas la signification du mot "virus", alors je vais vous l'expliquer. Un virus est quelques chose de dangereux, une entité à l'image d'Alexa Bliss. Une chose qu'on essaye d'éloigner mais qui ne cesse de revenir pour salir l'image des Amazones de la ECW. Voilà ce qu'est Alexa Bliss. Alexa n'est plus ce qu'elle étais, elle ce donner à fond par le passé à ses débuts à la fédération de Stamford, mais tous à changer le jour ou elle à déposer ses mains sur le titre des Women's de la ECW. Elle à pourrie ce titre, pourrie la division pendant des semaines puis une fois son titre perdue elle à décider de prendre une pose, prétextant une blessure après un match. Elle étais comment dire, une championne fantôme toutes les autres amazones étais mise en avant pendant qu'elle ce relaxer dans les caraïbes buvant a thé détox pour vider son estomac de toutes les merdes qu'elle à accumulé depuis ses débuts à l'ECW. Analysons un petit peu le parcours d'Alexa Bliss, détentrice du titre de la wwe, le titre de Smackdown, qu'elle à détenue deux fois, détentrice du titre de raw à la wwe une fois. Petit palmarès, malgré mes deux titres mes règnes ont étais bien plus intéressant que les siens. Alexa, tu as profiter des hommes de ce business, des personnes que tu connaissait pour toucher l'or, les gens crions que j'ai fait pareil ce ui est totalement faux. »

Les huées deviennent de plus en plus envahissent et dérangeant pour la deux fois divas champion's. Qui souffle une nouvelle fois sur le micro qui permet de faire taire le public américain. « Cesser donc de me couper lorsque je parle. Alexa tu n'est qu'une enfant, une enfant qui n'est pas tant différente que Charlotte, tu fait du chantage, tu simule des blessures, tu menace de quitter la fédération si on ne te donne pas de chance, ce qui est l'une des principales raisons pour laquelle je te déteste. Tu n'as pas ta place, et tu ne la jamais eu dans mon univers. Certains dirons que tu mérite ta place, je fais partie des gens qui dissent que tu ne la mérite pas pour les raisons citer il y a quelques secondes que tu as surement déjà oublier. Tu te ment à toi même en dissent que tu as les capacités de lutter dans un Elimination Chamber Match ce qui est totalement faux il suffit juste de regarder tes performances médiocre, tes mensonges et  j'en passe. Cette fédération n'a pas était créer pour revenir à l'époque des divas, cette fédération à était créer pour accueillir de réellement femme, avec des objectifs qui sont présente chaque semaine lors de shows de la ECW, et non des femmes qui vienne revendiquer qu'elle ont le droit d'obtenir un title shot sous prétexte qu'elle ont gagner un match ou elle n'a même pas exécuter le tombé finale, je parle bien du match lors de Monday Night War à Las Vegas, je tiens à te rappeler que tu as gagner ce match grâce à Mickie et non grâce au talent que tu n'as pas. Tu as peut-être étais championne des women's, mais tu n'as pas prouver que tu étais capable d'obtenir une seconde fois ce titre et je compte bien d'éloigner des rings une bonne fois pour toutes, ils est hors de question que tu dépose une seconde fois tes mains sur le titre des Women's, je ne tiens pas à ce que tu détruise une seconde fois cette division, j'anéantirais le virus une bonne fois pour toutes que tu es une fois que nous nous retrouvons entre ses barreaux. Je t’exécuterais grâce à mon Fearless Breaker, s'en sera finis de toi, de ta carrière, tu ne sera plus rien, juste une vulgaire mouche, plus personne ne voudra de toi malgré que ce sois déjà le cas. » Nicole monte sur l'un des coins sur laquelle elle s’assoie. « J'ai de l'ambition, à la différente de vous toutes mes adversaires choisis par Maryse Mizanin. et ses ce qu'il faut pour aller plus loin, pour obtenir des victoires, pour obtenir des opportunité, pour obtenir un titre. Ce n'est pas seulement à la fin que je triomphe mais aussi pendant, avant et après, je suis le bijoux de cette fédération, je vais anéantir toutes vos chances d'exister, toutes vos chances de me nuire et de m'éloigner des rings, parce que je suis Nicole-Garcia Colace future détentrice du Women's Championship, la sixième détentrice de ce titre, et cela qui obtiendra le plus long règne avec cette ceinture que vous toutes souhaiter obtenir. Pourquoi je vais gagner ce match ? Parce que je suis la meilleure dans tous ce que je fais, il suffit de regarder mes promos dans le passé, qui est capable de me battre à ce niveau là ? Et bien personne. Alors je vous donne tous, ainsi qu'à mes adversaires rendez-vous à Bloody Summer, ou commencera la réelle Genèse, le début de l'écriture d'un livre que tous le monde souhaitera obtenir, celui qui racontera mes péripéties en tant que championne. Par la même occasion j'avais totalement oubliée que j'étais réellement la seule à m'entraîner chaque jours matin et soir. La sueur, ça doit vous faire peur, surtout à l'idée qu'elle absorbe tout le makeup que vous vous mettez tant de mal à tartiner. Quand j'en aurais terminé avec vous, il n y aura plus assez de makeup pour camouflet les dégâts causés. Préparez-vous à être fracasser sous l'affût des coups de The « Genetic Beast. » Je l'annonce Bloody Summer est mon nouveau chez moi, et vous n'êtes plus les bienvenues.  I'm the bEST, and you can't spell it without BEST. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

elimination chamber match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1