.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

speech battle royal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1177
Infos fermées
MessageSujet: speech battle royal.   Jeu 13 Juil - 21:57

Le monde est une pièce mal distribuée. Certaines personnes ne devraient jamais avoir croisé notre chemin et pourtant, le destin en décide bien souvent autrement. D'ailleurs, la majeure partie du temps, c'est grâce à ceux-ci que l'on en apprend le plus, sur nous-mêmes, sur tout. Que ce soit agréable ou pénible, ces personnes ne sont jamais là sans raison, jamais par hasard. C'est à nous de décider ce que l'on veut en tirer ou pas. Ennemi, ami, famille et amour riment tous avec grandir. Tu te penches, tu admires et puis, tu découvres. Quoi au juste ? Que l’image est l’image de la nature et qu'elle est comme elle. Simple fruit de gestation. Une femme, parmi tant. Elle est différentes des autres et pourtant nous savons tous que nous ne sommes différents que du masque que nous portons. Le sien est blanc et scintillant. Elle est uniforme et t’englobe telle une sphère parfaite. En son centre, un sourire. Large et roser. Elle te glace le sang. Elle est déstabilisante, tu t'approche du miroir. Le masque devient translucide découvrant l’éclat de la banalité. Chaque jour, de l’aube au crépuscule. ; Deux êtres liés, deux chemins sinueux menant tout droit à un avenir incertain. Deux respirations, un bonheur décuplé.

Rose pourpre, explosion d'un bouton de rose qui se flétrit de l'intérieur : nécrose interne, discrète pourriture. Noir, silence. Anesthésie de l'esprit, corps assoupi. Le sommeil, un voyage onirique qui déverrouille la mémoire profonde, les souvenirs de tous les possibles. Une voix, des cris, une respiration coupée. « Nicole » Boom boom ! Spasme musculaire, tu te réveilles en sursaut. Ton cerveau paranoïaque t'a envoyé une décharge nerveuse, soucieux de la mortalité passagère de ton corps inerte. Je ne suis pas morte imbécile, je dormais, songes-tu en grommelant ton agacement entre tes lèvres pincées. « J'ai l'impression que tu passe ton temps à dormir en ce moment, Nicole. » Tu te redresses, avant de poser ton regard sur la femme qui ce trouver face à toi, une chevelure blonde ornée de deux chignons, tu reconnais directement ce visage, celui de Natalya Neidhart. Un sourire se dessine sur ton visage, tu viens replacer tes cheveux ébène avant de prendre la parole. « Comment es-tu rentrer dans ma demeure, Natalya ? » Cette réponse ne plaît pas à Natalya qui passe ses nerfs dans ça chevelure ornée de deux chignons elle rejette une partie de ça chevelure en arrière d'un geste négligé de la main. « Comment je suis rentrer ? Ce n'est pas la question, la question que tu aurais dû me poser c'est, que fait tu ici Nattie. Enfin si tu souhaites le savoir, je suis rentré par la porte de derrière que tu fermes que très rarement. » Tu te frottes les yeux avant de te redresser à ton tour pour te retrouver en position assise sur ton lit. « Bien et donc je vais enchaîner sur ma seconde question, qu'elle est la raison de ta vue ici ? »

Natalya acquise un sourire quand elle commence à te fixer, elle viens déposer ça main sur ta joue tu envoie un petit coup dans son bras pour mettre une certaines distances entre toi-et-elle. « Tu as déjà oublié. Tu m'as envoyé un message il y a quelques jours pour m'expliquer que tu avais rejoint une fédération concurrente à la WWE, alors j'ai décidé de venir te rendre une visite improviser dans ta "demeure" pour avoir une petite discussion, entre vieilles amies. » Tu la fixe avec hésitation, tu te demande de quoi elle voulais te parler, tu croise tes jambes appuyant tes bras sur les côtés de ton lit. « Si tu souhaites me convaincre de revenir à la WWE il en est hors de question.. » Elle te regarde de hors, d'un air hautain, tu ne sais pas quoi faire et pourtant tu continue de la fixer, elle te sourie un sourire qui parait sincère. « Ma chère Nicole, nous nous connaissons depuis des années, des années de rivalité, tu as dû avoir eut vent de ma blessure . Je suis venue ici te voir pour ma reconversion. J'ai décidé aujourd'hui de venir te voir pour te faire une proposition. Serrais-tu intéresser, Nicole que je devienne ta manageuse ? » Tu réfléchis et pourtant tu connais la réponse, tu as toujours eu de l'affection pour Nattie, tu te lève pour te place face à elle. « Tu es surement l'une des femmes de ce milieu qui me connaît le mieux, je pense que tu pourras m'être utile. Alors je me dois t'accepter ta proposition. » Tu accepte, et puis tu te lève de ton lit tous en continuent de regarder Natalya, puis tu descend les escaliers suivie par ton amie de longue date. Tu te retrouve dans ton salon, tu dépose ton fessier sur le sofa tandis que ta camarade s'assoie sur un fauteuil à ta droie avant qu'elle ne prenne la parole.

« Raconte moi ce que tu as fait dans cette fédération depuis ton arrivée, tes alliées, tes ennemies, raconte moi tous ce que je doit savoir. » Tu lui souris comme si c'était la première fois que tu l'as voyait, tu ses déjà ce que tu vas dire alors tu prends la parole avec un air confiant. « 26.06.17, la date où j'ai fait mes débuts au-sein de la ECW, je n'avais pas de match et pourtant j'ai marqué cette soirée. Je suis arrivée au côté de Thonyo un lutteur inconnu aux yeux de tous, nous étions prêts pour cet invitational dark match, Bayley et John Cena représenter là WWE. Un match rapide, une victoire rapide, j'ai gagné. Ma première victoire n'est pas la dernière au-sein de la ECW. Lors de ce match Mickie est intervenue pour me féliciter, tu sais Natalya, actuellement Mickie est ma seule alliée au sein de la ECW. 03.07.17, le show venait de débuter et personne ne s'attendez à ce qui va se passer, je suis arrivée sur le ring et j'ai fait la meilleure promotion depuis le début de la fédération, j'ai détruit chacune de femme de cette fédération avec des mots, j'ai prouvé que j'avais changé, que je n'étais plus Nikki Bella mais bien Nicole Garcia-Colace. Ce n'était que le début de mon ascension. Une trentaine de minutes plus tard, Maryse a nommé Eve Torres Général Manager, une honte pour notre division. Je suis intervenue demandé une chance, une chance d'avoir un title shot. Eve a décidé de mettre un enjeu sur mon match face à Naomi. Si je gagnais ce match j'obtiendrais un titre shot, pour l'instant je n'ai pas vu ce titre shot étant donné que Eve ne m'a pas donné un match contre l'une des deux championnes. À la suite de cette annonce, Naomi arrive sur le ring pour me confronter, et pour faire notre match. Le match débute et se termine encore une fois avec l'une de mes victoires. J'ai prouvé à la division féminine que j'étais une adversaire de taille, que je ne me ferrais pas une nouvelle fois ridiculisée par l'une de ses femmes, Naomi a quitté la fédération après notre match. 10.07.17, je n'ai pas de match ce jour-là et pourtant je suis présente, à la fin du match qui oppose Paige à Charlotte et Dana Brooke, je suis intervenue à la fin du match je suis monté sur le ring accompagné de Mickie James et de Carmella. Nous avons attaqué Dana Brooke et Charlotte, puis Charlotte c'est dégager des mains de Carmella et puis Charlotte s'attaque à Dana Brooke. À la suite de cette attaque, Alexa Bliss monte sur le ring pour attaquer Charlotte et me "protéger". Je n'ai besoin de personne pour me protéger, je saisis donc Alexa Bliss pour exécuter mon nouveau Rack Attack. Maryse est intervenue, pour annoncer que j'affronterais Paige Alexa Bliss, Carmella, Mickie James ainsi que Charlotte dans un Elimination Chamber match, celle semaine j'affronte Paige, Alexa Bliss, Carmella ainsi que Mickie dans une battle royal match. » Tu laisses ton regard se porter sur l’environnement qui t’entoure, avant que tu ne vienne le reposer sur Natalya qui prend à son tour la parole.

« Bien tout ceci me plaît, qui sont donc ses deux championnes, profite en pour me parler de ton match à venir ça peux te faire du bien. » Tu lui sourie, tu lui fessait confiance, et puis elle ne t'a jamais trahis, alors tu prend la parole lorsqu'un petit rire sadique s'extirpe de tes lèvres. « Sasha Banks détient le titre rustique, l'Amazone Championship. Tandis que Charlotte à entre ses mains le titre prestigieux, le Women's Championship. Le titre de Charlotte est celui qui m'intéresse le plus et celui qui me correspond le plus, je pense que tu t'en doute. » Tu pris une pause. Tes jambes se croisent, tes doigts tapotent nerveusement contre ta cuisse, tu réfléchis. « Alexa Bliss. De tout temps et de tout âge, la lutte féminine a toujours été considérée comme le bas de l’échelle. Les lutteuses étaient des potiches, juste bonnes à rouler des fesses et à se faire bien voir. Sérieusement, Alexa Bliss n'est que la continuité de cette époque. Tu trouve vraiment qu'Alexa Bliss avait de quoi être une championne ?  Je pense sincèrement que le jour ou l'ECW à vraiment montré son mépris envers la lutte féminine fut le jour ou Alexa Bliss à déposer ça main sur le Women's Championship. Alexa Bliss, cette lutteuse qui à décrédibiliser la division féminine. Beaucoup de gens disent que je suis le futur de la division féminine, que je suis celle qui doit être championne depuis mon arrivée, celle qui à le meilleure in-ring de cette division, et pourtant, une fille comme Alexa Bliss ce retrouve face à moi. J'allie technique, et grâce à une puissance et une fureur hors normes sur un ring, et elle n'allie que les botchs et le mépris du public. Pourquoi je me retrouve face à une fille comme elle ? Je mérite bien mieux que ça, je mérite la gloire et le prestige. J'éclate de mille feux, mais ils sont loin du compte, je brille toujours de mille-feux, je suis Nicole Garcia-Colace après tous. Tu voie Natalya là ou je veux en venir c’est que beaucoup me considèrent comme le futur de la lutte féminine, celle qui, par son talent reprendra le flambeau des anciennes femmes qui ont marquer la division féminine pour montrer qu’une lutteuse n’est pas seulement une godiche juste bonne à montrer ses fesses sur le ring. Je ne vois pas la lutte comme un immense terrain de jeu ou je vais avoir tout le loisir de me défouler pour gagnez de l'argent mais bien comme l'univers qui m'a fait connaître, qui m'a emmener au sommet, et qui continuera de me faire connaître comme l'une des femmes qui aura grandement changer la division féminine. Tu c'est comment je vais le faire ? En éliminent ce virus nommée Alexa Bliss, ce virus que j'essaye d'éliminer et pourtant elle reste toujours là, la raison ? Parce que Maryse nourrie ce virus qui détruit la division de l'intérieur, elle ne peux être éliminer tant que je ne l'aurais pas détruite. Toutes ses femmes volent mes dires pour tenter d'avoir un minimum d'originalité, ce qui sont loin d'avoir. Je suis le bijoux de cette fédération entourer de roche qui ce mette tous autour de moi, sur moi, pour m'empêcher de briller. Alexa Bliss est loin d'être une lutteuse à ma raison, c'est une femme dangereuse trop opportuniste pour que mon nom soit mélangé au sien. Elle est vicieuse ce que je ne suis pas je gagne mes matchs à la loyale je ne me sers pas des autres pour obtenir un titre, une victoire ou tous simplement pour m'empêcher de perdre. Elle se joue de tout le monde avec ça gimmick aussi plate que son niveau in-ring. Je ne vais l'attaquer sur son physique, non je ne suis pas comme elle, je n'utilise pas le physique pour détruire une personne, je n'invente pas de choses pour rabaisser une personne, alors je dis la vérité, ce que ses femmes ne veulent pas entendre. Je crie haut et fort ce que le public ne sait pas, ce que le public souhaite attendre. Elle se sent pousser des ailes, quelqu'un doit lui brûler, je suis cette personne qui la fera tomber des cieux, qui lui apprendra l'art d'être une vraie lutteuse. Ma move-set est tellement développer qu'Alexa na même pas le luxe de pouvoir l'imaginer. Je me bat à chaque fois pour représenter la division féminine, pour changer cette division, est cette femme pourrie cette division. Elle apparaît que très rarement, et pourtant elle arrive à décrédibiliser ce que je souhaite créer il suffit juste de regarder son match à Monday Night War 18 pour voir qu'elle n'a pas le niveau pour porter de nouveau la division féminine sur ses épaules. Son âge la rend peut-être un peu plus sôte que la plus part des femmes de ce roster, on ne peux pas tous avoir. Alexa est loin de réunir toutes les qualité pour gagner ce match, pour gagner le match à Elimination Chamber et pour devenir une seconde fois championne. »

Tu arques un sourcil tandis que Natalya continue de te fixer, elle prend la parole, elle te coupe dans ton élan ce qui à le don de t’énerver. « Je sens la rancoeur dans tes propos et pourtant je dois te rappeler que ce n'est pas ta seule adversaire Nicole. » Tu te griffe ta hanche droite à l'aide de ta main gauche avant de t'enfoncer dans ton sofa, tu dépose ton bras contre l'accoudoir histoire de te relever, tu te coince dans le coin de ton sofa. « Ce n'est pas de la haine, j'ai observer et j'en ai fait un constat, je suis franche et je dis ce que je pense de cette femme, je sais que en vérité tu es d'accord avec moi. Bien, ma seconde adversaire présente dans ce match est Paige. Je ne suis pas issue d'une famille de catcheur comme Paige, je n'ai pas été éduquée, entrainée et conduite vers cette voie du combat par ma mère ou mon père, je n'étais pas destinée à ce milieu, Paige n'est que la continuité de ça mère, elle à fais ce que ça maternelle n'a pas su faire, rejoindre les rangs de la WWE. Je n'étais qu'une jeune fille ordinaire comme les autres qui a découvert la lutte sur le petit écran, qui a découvert son héros, son inspiration, tandis qu'une certaines Paige s'extasier devant diverses télé-réalité Anglaise. Mon héros fut l'un des plus grands lutteurs de notre histoire, Shawn Michaels. Et cette voie, celle qui me mène aujourd'hui ici, et bien c'est moi qui l'ai choisie, un choix que j'ai fait seule accompagnée par l'image d’innombrable lutteurs et lutteuses. Tous les enfants ont besoins de héros. C'est ainsi qu'ils se construisent naturellement, certaines petites filles idolâtre des princesses disney, de mon côté j'idolâtrer des lutteurs et des lutteuses. Paige était l'idole de petite fille il fût un temps, à la seconde ou je l'ai vue je suis tombé sous le charme de cette fille, jusqu'au jours ou divers scandale on éclater autour d'elle et de ça famille. Elle qui ce sentier invisible il fut un temps, elle qui se croyait au sommet de la division féminine c'est fait stopper le jour de sa blessure. J'ai connu la même chose c'est triste et pourtant on l'a tous vécue une seule fois dans notre vie, une petite blessure qui nous empêche de continuer à la lutter. Je me demande, est-ce une passion pour Paige ou plus une obligation pour continuer de perpétuer l'héritage de sa famille. Elle n'est pas passionnée ça ce recent dans ses paroles, on sent l'hypocrisie dans ses propos. Paige elle qui ce désigner comme l'Anti-Diva c'est tout à son honneur et son motif de guerre contre ses pseudo-lutteuses en maillot de bains est louable, je l'avoue. Enfin j'occulte le fait qu'elle était elle même dans Total Divas à mes côtés il faudrait lui faire un petit flashback. Aujourd'hui l'époque des Divas est révolue. Paige a t-elle évoluée ? Non, malheureusement pour elle, elle n'as pas évoluer à la différence de nous. Elle demeure une guerrière, mais elle n'a plus d'adversaire à la mesure de ses slogans et de ses armes. Comme un lancier qui se lance à corps perdu pour faucher des cavaliers à l'heure d'une guerre de blindés. Sa quête est obsolète, les divas n'explique plus à car quelques une présente das les rangs de la ECW. Je ne suis pas une Lana ou une Kelly Kelly Si on n'as pas me qualifiée de Divas par le passé aujourd'hui ce n'est plus le cas malgré que j'ai porter le division féminine de la WWE sur mes épaules pendant 301 jours. Paige croie affronter le passé en ce retrouvent face à moi, mais elle affronte le présent. Elle croie affronter l'ancienne divas de la WWE qui bouger ses fesses sur un ring tous comme elle le fessait, elle croie affronter celle qui à tenue le plus long règne de Divas Champions, et pourtant c'est tous le contraire, j'ai changer depuis cette époque dévastatrice pour les femmes de ce milieu. J'ai su m'entourer des meilleures pour toucher le graal, et je m'entoure aujourd'hui une nouvelle fois des meilleures pour toucher le graal. Le présent appartient à la Money Maker, je l'ai décidée moi même je n'ai besoins de personne pour me dire à quels place je suis, car je suis au sommet de la division féminine, je suis celle qui domine depuis son arrivée. C'est moi qui en ait dessiné l'horizon sur ma propre décision. Les jaloux et les imbéciles me traiteront de ''ratchet'', les autres m'ont comprise et savent ce qui les attendent. Paige est celle qui ignore ma suprématie pour l'instant, mais je compte bien lui montrer que son titre d'anti-diva ne compte plus au jour d'aujourd'hui. J'espère que Paige aura la lucidité afin de ne pas avoir trop d'amertume lors que notre match sera terminer. Car, c'est comme ça que j'ai grimpée les échelons, c'est comme ça que je suis devenue championne de la WWE deux fois de suite, c'est comme ça que j'ai battue des femmes devenues des légendes de la division féminine. Et bientôt je deviendrais la Women's Champions de la ECW. Certains s'accrochent encore à Paige pour redorer le blason de notre division, mais sérieusement je ne comprend pas comment il peuvent faire confiance à une femmes qui ses prises en photo entièrement nues, qui ses fait filmer en pleins rapport sexuels. Paige est une excellente lutteuse, enfin elle étais une excellente lutteuse. J'espère que Paige n'est pas tomber dans une gimmick à la Charlotte Flair, j'espère pour elle qu'elle ne s'est pas attendrie non plus dans une souveraineté de Reine fainéante, car je serais déçue d'offrir un match pitoyable au public, cette avant-gout d'Elimination Chamber. Je rie en voyant que certaines personnes pensent que Paige causera ma "perte" les gens me croient si naïf, je sais que Paige me déteste au moins c'est réciproque on pourra donner un match digne de ce nom et non un vulgaire match deux étoiles accorder à la division féminine. »

Tu lèves les yeux au ciel avec dédain alors que tu balances ta tête en arrière, dans un soupir lasse du monde, tu déteste parler de tes adversaires lorsque tu es chez toi et pourtant elle t'oblige à le faire. « Je ne peux que confirmer tes propos, je te connais Nicole et je voie que tu prend goûts à critiquer tes adversaires à ce que je sache il t'en reste deux, Carmella ainsi que Mickie James, bien que Mickie soit ton alliées je pense que tu as pas mal de chose à dire sur elle. » Oui tu y prend goûts malgré que cela t'énerve de le faire chez toi plutôt que sur un ring, tu te redresse sur ton sofa, tu viens déposer ta tête sur l'accoudoir avant de dégager tes cheveux ébène de ton visage pâle. « Carmella, sont seule atouts reste son theme song. Elle est senser être la fille d'un lutteur qui était à son époque qu'un vulgaire jobbeuse utiliser pour augmenter le palmarès de certaines superstars, Carmella c'est un peu le même cas elle est là pour me donner des victoires rapide et simple sans que je perde mon temps, il faut bien des filles comme elle dans la division féminine histoire crédibiliser certaines lutteuses comme Charlotte Flair qui n'est pas capable de gagner un Handicap Match alors qu'elle est au côté de ça sois-disant best-friends Dana Brooke. Bref, il y a beaucoup de différences entre Carmella et moi, je me rebelle quand je remarque que les officiels m'utilisent comme un vulgaire chiffon, elle, elle se laisse faire, elle se laisse se faire maltraiter sur un ring. Heureusement que Mickie James était présente à Monday Night War 18 pour lui donner au moins une victoire dans sa carrière au sein de la ECW. Je ne dit pas cela car Mickie James est mon amie, mais car ses la rivalité, il faut arrêter de mentir au bout d'un moment, je sais que Mickie n'est pas ta plus grande amie Natalya, mais tu vas devoir faire avec. Carmella, aurait pu devenir une grande lutteuse si elle n'aurait pas lié un certain lien d'amitié avec Bayley, cette femme qui lui a empêché de toucher le titre de NXT Women's Champions. Oui, Bayley a fait une sorte de blocus pour conserver son titre empêchent son amie de l'obtenir. Qu'elle est bête cette Carmella, elle aurait pu encrer son nom dans l'histoire de la NXT, dans l'histoire de la WWE et pourtant elle n'a rien fait de cela. Carmella n'est qu'un vulgaire copier-coller de tous les déchets de la WWE. C'est bien triste pour elle, si elle aurait été une fille de légende elle n'aurais pas eut le même traitement, elle aurait eu le même traitement que Charlotte Flair. Chouchouter par les officiels, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle. Elle aurait pu être l'héroïne de milliers de petites filles, à l'heure actuelle comme la plupart du roster féminin elle a tourné le dos au public, ce que je n'ai pas fait la raison . Le public m'a toujours soutenu, le public à toujours soutenue mes propos ainsi que mes actes. Je ne fais pas de vulgaire promesse en l'air comme Carmella, j'exécute chacune de mes promesses. Tu voie Natalya, Camella est la femme invisible de la ECW, personne le remarque et pourtant elle est présente, elle ce bat mais elle n'a pas d'objectif, qu'elle est son utilité dans le roster ? Elle n'en à pas vraiment, elle prend le rôle de vulgaire jobbeuse très à coeur apparemment. La ECW c'est comme un film de cinéma, il y a les têtes d'affiches, et puis de l'autre côté il y a les figurant(e)s, Carmella est une figurante dans ce long-métrage. Il y a tellement de différence entre cette femme et moi que je n'ai pas envie de m'embêter à lister tous ses défauts. Et puis, elle change rapidement d'avis, elle ne peux mener cette division vers le sommet quand elle est actuellement qu'une vulgaire moutons, il suffit de regarder le dernier Monday Night War, elle m'a attaquer lors du match et puis elle m'a suivie sur le ring pour attaquer Charlotte et Dana Brooke, cette femme commence même à me faire peur à cause de son incohérence. »

Tu arrête donc ton monologue, caressant ta cuisse graisseuse. « Bien parlons de Mickie Ja.. » Je coupe directement Natalya dans son élan pour enchaîner sur mon alliée depuis mon arrivée dans cette fédération. « Mickie James. Je ne peux critiquer une femme comme elle, il suffit juste de regarder sa carrière et ce qu'elle a fait dans sa carrière. Elle est l'une figure emblématique de l'univers de la lutte. On peut tous la remercier surtout Charlotte, d'avoir blessé Peyton Royce. Sans Mickie James, Charlotte n'aurais pas récupéré son titre. Je suis contente de m'être alliée à une femme comme elle, qui mérite tout le respect du monde de la part de cette division qui ne connaît pas le mot respect. Elle n'est pas comme le reste de cette division féminine, elle est respectueuse envers ses adversaires, elle a le même but que moi faire éclater la vérité dénoncée les erreurs de nos adversaires. Notre but n'est pas de semer la peur au sein de la fédération, note seule but est de dire la vérité, certes on ne le fait pas d'une façon sympathique, mais j'ai appris il y a bien longtemps que la gentilesse n'avais aucun intérêt pour faire comprendre que notre adversaire fait des erreurs. Elle est là pour destituer Charlotte et Sasha Banks de leurs titres, tous comme moi. On n'est pas comme toutes ses femmes qui crie haut et fort être les meilleures de la division féminine alors que leurs actes sont aussi inexistants que leurs reparties au micro. Cette division avait besoin de chamboulement pour exister, elle en a eu depuis mon arrivée. Au jour d'aujourd'hui j'ai beaucoup d'ennemies, et pourtant cela ne change en rien mon ascension vers le titre de Women's Champions. Cette Battle Royal ne peut être gagné que par une seule femme, je suis celle qui restera sur le ring pendant que mes adversaires seront allongés sur le sol, en dehors de celui-ci. Que ce soit Carmella la jobbeuse, Paige la Schyzophèrne, Alexa Bliss la diva, ou Mickie James la légende. Aucune d'entre elles ne me privera de ce titre, peut-être la raison pour laquelle Mickie James à décider de s'allier à moi. Et puis, tu as décider de devenir ma manageuse, j'espère que tu ne me décevra pas, je compte sur toi pour m'aider à obtenir cette victoire. » Tu continue de regarder ta manageuse attendent une réaction de ça part et un minimum de soutien. « Je suis venue ici pour devenir ta manageuse, alors je compte bien t'aider à obtenir le titre de Women's Champions. Je ne laisserais pas l'une de tes adversaires te ridiculiser, tu mérites bien plus qu'un simple titre tu mérites la reconnaissance de toutes les femmes de cette division, du public et des officiels. Je connais toutes tes adversaires et aucune n'est capable de rivaliser avec toi, il suffit juste de regarder le passé d'Alexa Bliss par exemple, elle à utiliser beaucoup de femme à la WWE pour obtenir ses titres, et lorsqu'elle devait leurs donner ce qu'elle leurs avais promis, elle fuit, elle n'a pas donner le title shot qu'elle aurais du donner à Mickie James et puis le title shot qu'elle aurais du donner à Nia Jax. Elle n'a tenue aucune de ses promesses. Paige est plus connue pour ses crises d'hystérie et ses scandale que pour ses exploits, je l'appréciais il y a quelques années, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Et puis Carmella qui utilise qu'une seule prise parce qu'elle n'a pas eu le temps de développer sa move-set.  » Tu rigole suite à ce que venait de te dire ton adversaire, tu lui fait confiance, tu compte sur elle pour t'aider, et elle te le promet. « Merci d'avoir fait un résume de mon magnifique discours. Je vais allez me préparer, je te laisse visiter ma magnifique maison si tu le souhaite. » Tu te lève fessant un dernier sourire à Natalya alors que tu te dirige vers tes escaliers pour rejoindre ta salle de bain. Tu ne t'es pas laissé faire lors de ce discours, le prochain Monday Night War le prochain Monday Night War changera le cours de ta carrière, la raison . Tu souhaites être la femme imbattue de cette fédération et tu comptes bien l'être. Tu es prête à montrer qui tu es maintenant, tu t'es entouré de deux légendes de la lutte et tu comptes bien utiliser leurs aides pour toucher le titre détenu par Charlotte Flair. Cette battle royale te permet juste de montrer ta suprématie à toute la division féminine.

Dernière édition par Metaphor le Sam 15 Juil - 13:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1177
Infos fermées
MessageSujet: Re: speech battle royal.   Dim 16 Juil - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

speech battle royal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut