.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

segment natalyan nikki bella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1575
Infos fermées
MessageSujet: segment natalyan nikki bella.   Dim 16 Juil - 19:23

It's time to reveal

- THIS WEEK -

Alors que la soirée ne fait que commencer, nous retrouvons Nikki Bella en backstages. On peut entendre depuis les backstages les crient des fans. Nikki s'abaisse pour faire se lacer prête pour son match qui se déroulera dans quelques minutes. Nikki relève la tête, avant de ce relever entièrement. Elle s'apprête à quitter les backstages quand une main viens ce déposer sur son épaule.

» Natalya - Tu compte partir sans me dire aurevoir ?

Un sourire se dessine sur le visage de Nikki, pendant que Natalya vient déposer ça douce dans la chevelure ébène de Nikki. Natalya tourne autour de Nikki jusqu'à ce retrouver face à sa camarade.

» Nicole - Je ne compter pas partir, à vraie dire je t'attendais.

Un rire presque sadique s'échappe des lèvres rose pâle de Natalya qui plonge son regard presque hautain dans celui de Nikki.

» Natalya - Tu es une bien piètre menteuse, enfin, on s'y habitue. Il y a quelques jours tu te plonger dans mes bras et aujourd'hui tu me fuis comme si j'étais là peste.

Nikki baisse les yeux devant Natalya, qui viens lui relever le menton pour garder son regard dans le sien.

» Natalya - Tu fait croire que tu es forte mais en réalité tu ne l'ai pas, tu te ment à toi même. Tu étais forte il y a quelques années, mais aujourd'hui tous à changer pour toi. Je suis là aujourd'hui, pour t'aider à redevenir ce que tu était.

» Nicole - Tu crois vraiment que je suis faible Natalya. Quand j'ai accepté que tu deviennes ma manageuse, je ne m'attendais pas à ce que tu me rabaisses, toi qui es senser être mon amie. Tu ne cesse de me descendre depuis que je t'ai donner cette chance, cette chance de continuer de briller, de continuer à briller à mes côtés.

Natalya sourit, comme si ce qu'elle rechercher c'était d'entendre ses paroles. Elle dépose sa main sur la joue de Nikki avant de ramener sa main sur sa cuisse.

» Natalya - Tu as raison, je te descends, et je le ferrais à chaque fois que tu auras un match, la raison . Parce que tu dois avoir cette rage quand tu montes sur le ring, cette haine qui te fera gagner ton match. Sans cette rage tu es faible est ton adversaire le remarqué, et puis tu perds. Tu ne peux pas te permettre de perdre surtout à ce stade-là, tes adversaires doivent te craindre. Car tu les retrouvera à Elimination Chamber et ses à ce moment là que tu deviendra championne.

» Nicole - Tu croie vraiment que j'ai besoins de rage pour vaincre de vulgaire potiche ? Tu es bien loin de la vérité Natalya, j'ai une soif de victoire dans mes veines, alors je gagnerais ce match dans tous les cas avec ou sans toi.

» Natalya - Bien alors je te souhaite bonne chance, évite de me décevoir.

Natalya quitte le regard de Nikki pour rejoindre ça loge, Nikki ce relève troubler par cette discussion, elle fait quelques tours proche d'une caisse située dans les backstages. Que vas t-il ce passer pendant ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

segment natalyan nikki bella.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1