.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lana vs adam le normal match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1318
Infos fermées
MessageSujet: lana vs adam le normal match   Ven 25 Aoû - 22:16

Un titantron insoupçonné à l'idée de tous se mets à retentir dans l'arène, un silence total s'impose dans son intégralité, plongeant soudainement la salle dans l'obscurité. Les lumières prédisposés tout autour de la scène se mettent à clignoté de façon cyclique, quand une silhouette féminine apparaît au milieu des néons cadencé de multiples couleurs.    

Les lumières se rallument, complétant par l'écran géant, le nom de Lana vient alors sténographier. Le public entre dans une euphorie, sous des cris réjoui. Cette dernière s'avance prenant ainsi forme, puis s'arrête au niveau du stage en faisant un mouvement de la hanche suivi d'une caresse charnel de la main descendant jusqu'au bas de sa cuisse avant de poursuivre sa lancée, dévalant la rampe farouchement. Elle se tourne par la suite, se mettant soudain de dos avant de se cambrée vers l'avant, tirant sur les ficelles fixés le long de ses ses cuisses reliés à son shorty en remuant ses fesses. Elle se remets ensuite de face en se mordillant l'index, puis contourne finement le ring en caressant le tablier d'une main liquoreuse, l'enjambant par la suite passant entre la deuxième et la troisième corde en se mettant une petite tape sur les fesses. Une fois à l'intérieur elle s'adosse à la troisième corde longeant celle-ci avec ses mains, puis se déhanche en secouant sa chevelure d'une allure endiablée. Elle fait un petit pas chassé sur le côté laissant son corps l'énucléer vers l'angle du ring, grimpant au sommet du poteau dans la continuité en s'allongeant sur celui-ci, laissant son bassin se balancer vers l'extérieur la tête en arrière, les jambes le long de la troisième corde. Elle glisse sa main le long de son corps, sous les sifflements du public, pour finir par descendre promptement en regagnant le centre du ring en saluant l'annonceur présent l'acquittant de sa tâche en prenant le micro.

Un titantron insoupçonné à l'idée de tous se mets à retentir dans l'arène, un silence total s'impose dans son intégralité, plongeant soudainement la salle dans l'obscurité. Les lumières prédisposés tout autour de la scène se mettent à clignoté de façon cyclique, quand une silhouette féminine apparaît au milieu des néons cadencé de multiples couleurs.    

Les lumières se rallument, complétant par l'écran géant, le nom de Lana vient alors sténographier. Le public entre dans une euphorie, sous des cris réjoui. Cette dernière s'avance prenant ainsi forme, puis s'arrête au niveau du stage en faisant un mouvement de la hanche suivi d'une caresse charnel de la main descendant jusqu'au bas de sa cuisse avant de poursuivre sa lancée, dévalant la rampe farouchement. Elle se tourne par la suite, se mettant soudain de dos avant de se cambrée vers l'avant, tirant sur les ficelles fixés le long de ses ses cuisses reliés à son shorty en remuant ses fesses. Elle se remets ensuite de face en se mordillant l'index, puis contourne finement le ring en caressant le tablier d'une main liquoreuse, l'enjambant par la suite passant entre la deuxième et la troisième corde en se mettant une petite tape sur les fesses. Une fois à l'intérieur elle s'adosse à la troisième corde longeant celle-ci avec ses mains, puis se déhanche en secouant sa chevelure d'une allure endiablée. Elle fait un petit pas chassé sur le côté laissant son corps l'énucléer vers l'angle du ring, grimpant au sommet du poteau dans la continuité en s'allongeant sur celui-ci, laissant son bassin se balancer vers l'extérieur la tête en arrière, les jambes le long de la troisième corde. Elle glisse sa main le long de son corps, sous les sifflements du public, pour finir par descendre promptement en regagnant le centre du ring en saluant l'annonceur présent l'acquittant de sa tâche en prenant le micro.

Me voici enfin, Lana is in the house. Premièrement, laissez-moi vous dire que votre pays est d'une pauvreté affligeante. C'est un crime, comment peut-on voyager dans des conditions des plus lamentable..? Sans compter les conditions dans lesquels nous avons disposés. Je ne vois rien d'approbateur à en ressortir si ce n'est... Elle pose son index sur son menton en élevant les yeux en l'air, puis est éprise d'une réflexion lui traversant l'esprit. Ah si, tout de même! Seul point positif, l'accueil. Était plus ou moins chaleureux, c'est la seule chose sur laquelle vous avez misés. C'est compréhensible ma foi, à la vue de l'état actuel dans lequel vous vivez, dépourvu de tout, vivant dans la souillure.. Le public manifeste son mécontentement sous de fortes huées. Aie.. J'ai probablement piqué là où ça fait mal? Ma foi, il faut reconnaître les faits tels qu'ils sont. Votre pays n'était pas reconnue comme étant l'un des plus « touristique » au monde?! Fable, balivernes, vous êtes plutôt identifiable à l'un des pays les plus pollués. Je me demandes bien pourquoi est-ce que j'ai pris la peine de me porter comme potentielle volontaire pour ce Live Event. Il fallait s'y attendre à tous les coups que c'était un coup foireux. « Elle soupire grandement, l'air exaspérée » Enfin bon.. Ceci étant dit, la petite aparté est à présent finit. Je vais me focaliser sur la raison principale pour laquelle je suis sur ce ring en ce jour qui s'annonce orageux pour mes adversaires. Disons que ça fait maintenant quelques semaines que je commençais fort à m'impatienter en tournant en rond. Donc, je me demandais bien ce que le corps de l'équipe créative attendaient pour me céder l'opportunité d'exceller les rings de la Emerald. Elle jette un oeil dans le public, voyant qu'ils sont peu réceptifs à sa présence, et claque des doigts à plusieurs reprises. Heu.. C'est par ici que ça se passe les déshérités. Vous me voyez?! Vous m'avez dans votre angle de vue, c'est bon..? Regardez-moi, ouvrez grands vos yeux ainsi que vos petites écoutilles. Car celle qui se tient sous vos yeux, n'est autre que le futur de cette division. Durant tout ce temps, passé à attendre que les boss et leurs suppléants, que je qualifierais comme étant des cabots, se concertent pour prendre la plus judicieuse des décisions qu'ils aient pu prendre jusqu'à présent, c'est à dire faire la diligence de mes débuts. « Hallelujah! » N'est-ce pas? Bon par contre, je n'irais pas jusqu'à les remercier pour autant hein. C'est eux qui devraient me remercier d'avoir rejoint les rangs de la EMERALD, j'aurais très bien pu rejoindre une autre fédération mais j'ai préférée rejoindre celle-ci. Afin de gravir les échelons un à un, malgré le fait qu'ils m'ont fait longuement poiroté. Mais.. En y réfléchissant, tout comme fait, ça a eu ces avantages. Elle tourne dans le ring, et un sourire mesquin vient se dessiner sur ses lèvres.

J'ai eu le temps d'observer chacune des compétitrices affilées à ce roster, analysés leurs points faibles, leurs failles. Et j'ai été sacrément surprise, je m'attendais vraiment à voir de potentiels talents. Petit coup de violon, vous connaissez certainement la suite, j'ai été très déçue des performances de la majeur partie. C'est amusant, parce que ça signifie que pour moi ce sera un jeu d'enfant de pouvoir me glisser vers le haut, la concurrence est très maigre, si ce n'est pour dire éteinte. Je suis une virtuose dans l'âme, j'ai ça das la peau. Depuis toute petite j'ai récompensé mon enfance de trophées, et de titres de en remportant des compétitions de Fitness, de danse, de gym. Il suffit de regarder la sculpture qu'est mon corps. Elle replie son bras droit en contractant son biceps bombé, en admiration devant celui-ci. Un véritable chef d'oeuvre. Le public accroît les huées, devenant de plus en plus conséquentes. Ah oui, j'ai oublié, de vous dire.. Quand je suis sur ce ring, qui sera très prochainement marqué à mon nom, vous.. FERMEZ VOS CLAPETS POUSSIÉREUX! Sous-estimez-moi, vous avez raison. Tout comme mes adversaires vont sûrement le faire, pour leurs plus grand regret. L'expérience dans le cadre du divertissement sportif, tel que la lutte. Tous les lutteurs, toutes les lutteuses de la fédération sont sur ma blacklist. J'ai été l'une des plus récentes recrues à la WWE aux aptitudes spectaculaires avant que mon chemin viennes aborder celui de la Emerald-Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1318
Infos fermées
MessageSujet: Re: lana vs adam le normal match   Dim 27 Aoû - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

lana vs adam le normal match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1