.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lana vs baron corbin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1318
Infos fermées
MessageSujet: lana vs baron corbin   Dim 3 Sep - 14:30

Un titantron insoupçonné à l'idée de tous se mets à retentir dans l'arène, un silence total s'impose dans son intégralité, plongeant soudainement la salle dans l'obscurité. Les lumières prédisposés tout autour de la scène se mettent à clignoté de façon cyclique, quand une silhouette féminine apparaît au milieu des néons cadencé de multiples couleurs.    

Les lumières se rallument, complétant par l'écran géant, le nom de Lana vient alors sténographier. Le public entre dans une euphorie, sous des cris réjoui. Cette dernière s'avance prenant ainsi forme, puis s'arrête au niveau du stage en faisant un mouvement de la hanche suivi d'une caresse charnel de la main descendant jusqu'au bas de sa cuisse avant de poursuivre sa lancée, dévalant la rampe farouchement. Elle se tourne par la suite, se mettant soudain de dos avant de se cambrée vers l'avant, tirant sur les ficelles fixés le long de ses ses cuisses reliés à son shorty en remuant ses fesses. Elle se remets ensuite de face en se mordillant l'index, puis contourne finement le ring en caressant le tablier d'une main liquoreuse, l'enjambant par la suite passant entre la deuxième et la troisième corde en se mettant une petite tape sur les fesses. Une fois à l'intérieur elle s'adosse à la troisième corde longeant celle-ci avec ses mains, puis se déhanche en secouant sa chevelure d'une allure endiablée. Elle fait un petit pas chassé sur le côté laissant son corps l'énucléer vers l'angle du ring, grimpant au sommet du poteau dans la continuité en s'allongeant sur celui-ci, laissant son bassin se balancer vers l'extérieur la tête en arrière, les jambes le long de la troisième corde. Elle glisse sa main le long de son corps, sous les sifflements du public, pour finir par descendre promptement en regagnant le centre du ring en saluant l'annonceur présent l'acquittant de sa tâche en prenant le micro.

Me revoilà, peuple de souillards, vous-ai-je manquée?! Le public pousse de violents chambards, accompagnés de sifflements. Bein alors, que vous arrive t'il? AH je sais, vous avez encore en travers la gorge ce que j'ai dit à propos de votre pays précédemment? Que vous êtes rancuniers voyons. Elle soupire en roulant des yeux, l'air ennuyée, puis baille. Je n'y peux rien si vous êtes des miséreux, il suffit de sentir l'odeur infecte survolant dans la sale, c'est.. Désagréable. Ça ne vous dérange pas plus que ça de vivre dans la crasse quotidiennement, non? Remarques, vous me direz, vous y êtes habitués à la naissance. C'est pas comme si vous aviez déjà connus d'autres circonstances que celles-ci. J'en serais presque triste pour vous, je dis bien presque. Ce qui n'est pas du tout le cas dans le fond, je tiens à le préciser. Elle fixe l'une des fans assise aux abords du ring et éclate de rire en la pointant du doigt. Toi, alors toi ma pauvre en plus de vivre dans la misère, tu n'as pas été gâtée par la nature. Bon sang, tu as vu l'état de ton.. « Corps?! » Tu es un sac à graisse ambulant, comment fais-tu pour arriver à marcher?! Et le pire, c'est que tu continues à t'engraisser. Dis-moi, quel est ton but dans la vie, manger jusqu'à l'explosion? Parce que parti comme ça l'est, tu n'en est plus très loin ma grande. Et après, vous me direz que le taux d'obésité n'est pas le plus élevé aux Etats-Unis. Mmh.. Je penses que les statistiques sont à revoir là sérieusement. Ils y a forcément erreur. Depuis que je suis arrivée, je n'ai rien pu me mettre sous la dent, et pourtant je vous avoues, j'ai beau avoir fait le tour, tout est ultra caloriques et gras. Sérieusement, attendez.. Vous m'avez regarder? Je suis une athlète regardez ce corps, cette musculature, c'est l'oeuvre de plusieurs années de travail. Ce qui veut dire que je n'optes que pour une alimentation saine. Alors gardez vos produits cancéreux pour vous, je n'en veux pas. Le public chambarde à nouveau, tapant de plus en plus fort sur les barrières.

C'est quand même dingue, le service qui a prit en charge la venue de nôtre compagnie aurait pu prévoir ceci. C'est d'une incompétence lamentable. Décidément, j'aurais été au bout de mes surprises. Je me souviendrai de mon passage ici, et l'enfer que j'y ai vécu. Je comptes bien me plaindre auprès des officiels pour m'avoir embarquer dans ce traquenard après avoir retrouvé la civilisation bien entendu. Vous pouvez tout de même vous estimez heureux que je sois un minimum de bonne volonté , car malgré tout, je comptes bien combattre dans ce dépotoir Lundi soir. Tout à l'heure, à ma grande découverte, j'ai finalement pu mettre un visage sur le nom Corbin. Je l'avais déjà vaguement croisé dans les vestiaires féminin bizarrement, et entendu parlé de sa pseudo-compétence à lutter sur un ring. Comment est-ce qu'il ce surnomme déjà..? Elle pose son index sur son menton en se le grattant, puis percute. The Lone Wolf ? Ouais, non, en plus d'être ringards l'originalité du nom n'est pas non plus au rendez-vous visiblement. Et sinon Corbin, quelque chose m'échappes, il faut que tu m''éclaires un petit peu, tu veux bien? T'essaies de ressembler à quoi au juste? Parce que tu ressembles à un revenant ou peut-être bien à un sans-abris en vu de ta tenue vestimentaire, je t'invite à retourner sous les métros New-Yorkais au lieu d'essayer de combattre sur un ring, ça fera moins de travail au personne qui sont senser s'occuper de l'hygiène dans cette fédération. Je viens de comprendre! C'est à ça que se rapporte The Love Wolf ? Elle fait semblant de frissonner en passant ses mains sur ses épaule, puis s'esclaffe. Brrrr, je suis morte de peur ahah! Par contre, toi.. Son attitude change, et lance un regard meurtri à la caméra. Si tu ose me manquer de respect, tu sera bientôt un sans-abri pour de vrai. Tu ne sais pas encore qui je suis, c'est vrai, j'ai bien fait d'avoir fait une prévention durant mon précédent passage. Je m'y attendais, c'était certain, je l'avais prédis, il fallait s'y attendre à ce que l'on me prenne de haut, car il s'agit de mon second match au sein de la fédération. Et pourtant, je suis sur le point de vous raser, dans tous les cas tu en as bien besoin.

Pourquoi? Tout simplement car que je suis génétiquement supérieur à l'intégralité du roster dixit Charlotte Flair. On ne me surnommes pas «The Genetic Beast » sans raison, pauvres ignorant(e)s. Elle désigne le public du doigt en haussant la voix. Vous y compris n'êtes que des ignorants, vous avez pour habitudes de voir des poules de luxes combattre en bikinis, dans des pools matchs, ou encore des bras and panties et dandiner leur vieux derrières sous vos yeux. Oui, ça vous plaît ça n'est-ce pas? Vous aimez vous rincer l'oeil, mais quand est-il des vraies valeurs de la lutte? Où sont elles? Je ne les vois pas. Cette division est éteinte, aussi éteinte que les sois-disant talents recruter jusqu'à présent. Il était grandement temps que j'arrive, il était temps que cette division accueille un véritable talent. « The EST is in the house, to break the rules.» Quand je vois tout le travail qui m'attends pour relever le niveau, je me dis que ce n'est pas gagné. Il du pain sur la planche, mais j'aime les challenges. Elle sourit mesquinement avant de reprendre. Je suis née pour me battre, je suis née pour vaincre, et par dessus tout..JE suis née pour détruire. Contrairement aux dindes que vous avez l'habitude de voir. Ou de ses garçons qui ont pour habitude d'exhiber leurs torses, dont Baron Corbin. Je vais le répéter en articulant cette fois, pour les plus longs à la détente d'entre vous, vu votre intelligence, il faut parfois être emmener à en arriver là, je disais donc : A.U.C.U.N.E-E.X.P.E.R.I.E.N.C.E. Alors que moi Lana, j'ai dédiée toute ma vie aux sports extrêmes, la danse, la gym par exemple. Je suis consciente des risques, et des conséquences que cela peut coûter, lui en revanche n'en à aucune. La vue du sang ne m'effraies pas non plus Baron, pauvre demeuré que tu es.Car généralement très cher le sang dont je suis recouverte à la fin de mes confrontations s'agit rarement du mien. Mais plutôt celui de mes opposantes. Vous ne vous rendez pas compte du danger que cette division cours, êtes vous donc si inconscients à ce point..? Elle vient par la suite recentrer son regard sur la caméra, serrant le micro de toutes ses forces avec acharnement.

Le monstre a été relâché, il est a été libéré, et arpente maintenant les couloirs de cette section.. Si vous pensiez être à l'abris, sachez que vous ne l'êtes plus. Il fût un temps ou cette division était paisible, pacifiste, tout le monde pouvait y apprêter ce que bon lui semble, permettez moi de vous annoncer que ce temps est révolu. Ma devise? Détruire, et conquérir, sans détour. Dans quel but? Le plaisir de voir la souffrance se lire sur les yeux de mes précieuses petites victimes. Oh tiens! Je viens d'avoir une brillante idée. Je devrais instaurer une «check-list.» Histoire de me souvenir des noms de tous ceux que je briserai sur mon passage, bien que la liste risque de ne pas comporter suffisamment de contenu à la suite de tout les noms que je comptes y adjoindre. Cela me servira disons de.. support, comme dirait-on. Peu importe les chemins que j'emprunterai, soyez-en certains que j'y marquerai mon emprunte, quelque-en soit le prix. J'attendais un petit peu de dynamisme du côté du camp adversaire, je n'avais pas envie de revenir et frapper dans le tas futilement. Je préfères laisser croire à ceux qui ont l'audace de s'opposer à moi d'espérer ne serait-ce que de pouvoir me mettre en difficulté face à eux. Oui,vous l'aurez remarqué, je n'ai pas mentionné le mot victoire, car ils en seront en aucun cas bien assez proches. Les monstres tel que moi, préfèrent se terrer dans le noir, attendant patiemment que l'amuse-gueule se pointe Afin savourer chaque secondes, et bondir au moment propice. La patience est une de mes vertus. Je comptes bien prendre un malin plaisir à me les farcir l'une après l'autre chacune leur tour. Après avoir vu leurs petits discours émouvant à la Baron Corbin. Nous parlent de ça supériorité, de ça solitude et du fait qu'il à d'après lui plus d'expérience que chacun de ses adversaires, on ne vas pas lui gâcher ses rêves et lui laisser croire ce qu'il pense, son palmarès de défaite parle de lui-même cela me permet d'éviter de dialoguer pendant trois-quarts d'heure sur le nombre de défaite qu'il à subis depuis son arrivé à la Emerald. Pas trop effrayée à l'idée de te retrouver face à moi, malgré le fait que tu te perdures tant bien que mal à vouloir le cacher? C'est amusant tu es adorable, tu veux jouer les dures? on y croirait presque. C'est un peu comme si une brebis tentait de défier un guépard, vous connaissez tous la fin de l'histoire sans même que je prennes la peine à vous l'énoncer, celle-ci finit déchiquetée. Thomas mon chère petit enfant. Réfutant d'une voix inquiétante, riant d'un rire effroyable, prenant quelques instants avant de poursuivre. Tu vas regretter d'avoir oser toucher à mes chaussures pour y mettre des vers-de-terres, mes pauvre gucci en cuire, comment à tu oser ?Nous savons toutes les deux pertinemment que tu trembles au fond de toi, tu es personne pour toucher à mes chaussures ok? Est-ce que moi je viens toucher tes cheveux tous gras, tes chaussures toutes huileuse ou encore ton visage pleins de crevasses, aussi tes t-shirt déchirer ? Non. Alors sois gentil, ne t'approche plus de ma loge.

Tu ne seras pas le premier à me tenir tête et tu ne sera pas non plus le dernier. par contre.. Ce que je peux d'ores et déjà te dire, c'est que tu ne remporteras pas cet affrontement comme tu l'avances chaque semaine. Méfies-toi, car ceci pourrait causer ta perte. Elle se reprend en secouant la tête, agitant sa main. Non, non. À vrai dire, ta perte était déjà prédéfini au moment même ou ton nom s'est retrouvé en face du mien. « You wanna be a wrestler, huh? But you are not, and never will be. » Tu tente d'obtenir le Graal parce que tu as sois-disant débuter au bas de l'échelle. Et bien laisses-moi te dire que tu vas y rester, car permets-moi, mais je ne t'ai pas trop vu décrocher de grandes opportunités pour le moment. Si ce n'est que tu ne cesses de brasser du vent inutilement après tout, venant d'une personne inutile, il ne faut pas s'attendre quelque chose d'ébouriffant, si ce n'est le fait que je vais l'ébouriffer ta crinière graisseuse à trop vouloir te prendre pour ce que tu n'es irrémissiblement pas. Personne ne se soucies de toi ou du fait que tu te prenne pour un loup. Remballes le plancher utilises ta voix pour autre chose que faire des discours soporifique. Plutôt que venir nous bassiner avec tes élocutions qui ne tiennent pas debout. Tu es pitoyable, pointes-toi si tu l'oses, je te cracherais bien au visage pour t'affirmer ma supériorité, tu aboies, mais tu n'as pas l'air de mordre plus que ça pour un loup. Une fois l'heure venue, tu verras de tes propres yeux que non seulement je parles, mais j'agis, et là, ce se sont mes poings qui prennent la relève. Tu sais quoi? C'est un bon point pour toi si tu aimes la torture, car tu vas en avoir pour ton comptes. Tu ne pouvais pas mieux tomber, je t'assures. Elle croises les bras, tournant par ailleurs la tête vers la rampe, l'air ennuyée. Bon.. Je ne vais pas m'attarder plus que ça, je repasserai plus tard, c'est bien loin d'être mon dernier passage, le spectacle ne fait que commencer. Vous allez adorer ce qui va s'en suivre,je doutes fortement que ce sois le cas des nouveaux petits jouets que je me suis dénichée. « Don't forget, i'm the bEST,and you can't spell it without EST. »

La musique reprend, celle-ci redonne le micro à l'annonceur en lui redressant le col de son costard, puis tourne autour de lui en le regardant de haut en bas avant de s'éloigner de lui pour se rapprocher des cordes et se déhancher. Elle se laisse ensuite glisser sur le sol et quitte le ring en roulant vers l'arrière, elle s'allonge sur le tablier en se mordillant l'index, la tête penchant vers l'arrière en agitant sa chevelure en se faisant de l'air avec son autre main, puis se redresse et descend, puis regagne la rampe en se dandinant regagnant les coulisses.

Dernière édition par Metaphor le Lun 4 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1318
Infos fermées
MessageSujet: Re: lana vs baron corbin   Dim 3 Sep - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

lana vs baron corbin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut