.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lana vs boogeyman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1318
Infos fermées
MessageSujet: lana vs boogeyman   Lun 4 Sep - 20:04

Le calme est à son comble, quand subitement.. Les lumières de la salle chambardent, s'enchevêtrant les unes dans l'autre, formant un épicycle composé d'un alliage d'une multitudes de couleurs. Une cénacle de batterie se fait entendre, retentissant dans l'entièreté de l'arène.

Une silhouette féminine apparaît de dos sur la rampe, vêtue d'une veste clinquante aux reflets des lumières, où l'on distingue une lettrine comportant : E.S.T. Cette dernière fait un demi-tour complet sur elle-même, balançant sa longue chevelure blonde en arrière, puis claque des doigts par la suite, dévalant la rampe accoutré d'un sourire étourdissant aux lèvres rougeâtre. Elle contourne le ring par la droite en caracolant, narguant les mains tendues des fans ameutés derrière les barrières de sécurité, puis vient enjamber le tablier avec vivacité, posant un genoux sur celui-ci, longeant la salle d'un regard contemplateur sous une écorce de moqueries. Elle se redresse par la suite et souffle un affable baiser dans le creux de sa main avant de passer sous la deuxième corde, pénétrant ainsi dans le ring. Elle ancre une main dans sa hanche, enchâssant un pied devant l'autre pour tourniller de nouveau sur elle-même en secouant sa chevelure, et pour finir se replace au centre du ring en désignant le lettrage au dos de sa veste.

Alors avant tout de choses, je vais directement mettre certaines choses au clair. Premièrement, Boogeyman a l'air d'avoir un sacré problème mental. Ce qui n'est pas bien nouveau, pour venir m'agresser sans raisons dans les coulisses il faut être complètement dérangée à un taux assez élevé je pense. Tout le monde sait depuis bien longtemps que tu es un dangereux psychopathe, mais à ce niveau là, t'as carrément dépassée le stade que j'imaginais. Elle se mets à éclater de rire. Mon cher, je n'ai jamais rien dit de méchant sur toi, pour l'instant. Les hostilités allaient plutôt dans le sens des femmes de ce roster mais tu as souhaiter m'attaquer. Tu veux jouer au grand et prendre part sur mon plateau d'échec ? Très bien, assumes tes actions jusqu'au bout mon grand parce que si il y a bien une chose que je peux te promettre durant ce match, c'est que je ne vais pas te rater. Tu veux la guerre? Tu l'as, je suis toute ouverte. Ne t'en fais pas, tu ne me fais pas peur, je vais te faire mordre la poussière au même prix que Baron Corbin, et Adam Cole les semaines précédentes. Tu ne vaux pas mieux qu'eux que les autres en fin de compte. T'étais pas sensée prendre ta retraite à la base? Je veux dire, c'est pas comme si on ne pouvait pas se passer de toi. Je comprends que tu essaies de retrouver le chemin de la lumière en voulant t'attaquer à moi, tu cherches à faire débuter une sorte de querelle entre nous afin d'être propulser sur le devants de la scène. Je dois reconnaître que c'est assez prodigieux, et assez bien réfléchit pour un homme qui possède un poix à la place d'un cerveau. Mais mon petit sache une chose tu n'arriveras jamais à m'atteindre. Toi et moi on ne vient pas du même monde, et on a pas les mêmes ambitions. Quand je dis ça je parles du fait que tu es devenue complètement inactive au sein de l'Emerald, plus personne n'entends parler de toi. Enfin bon, je crois que ça non plus ça ne date pas d'hier. Tu as fait ton temps, passe ton chemin. Continue d'apprendre le tricot pour te créer une nouvelle tenue.

La blondinette esquisse un sourire avant de reprendre la parole. Je comprends pourquoi tu es devenue si.. cinglée. Enfin bon,
je fais faire comme si cet incident en backstage n'était jamais arrivé. Parce que moi contrairement à toi, je préfères régler mes comptes directement sur le ring, pourtant c'est toi qui devrait m'apprendre cela tu ne crois pas? Je veux dire, le talent in-ring n'est pas ton point fort. Dis donc, pour une ancienne superstar de la WWE tu montres vachement l'exemple. Je t'applaudis quand?Pauvre garçon, t'es vraiment lamentable. Tu devrais être tenue en muselière.. Parce que étant instable comme tu es, tu es d'autant plus dangereux pour toi mais aussi pour les autres. T'as du prendre trop de coup à la tête durant ta carrière, mais ne t'en fait pas. Peut-être qu'un grand coup de plus pourrait remettre les choses à leur places? Tu me remerciera après, oh mais non! Suis-je bête, tu seras bien trop occupée à compter les étoiles. Tu tiendras compagnie à mes deux derniers adversaire en toute amitié main dans la main. Je m'imagine l'image en tête, ahlala.. Je trouves ça tellement touchant! Trois tocard réunies, vous faites la paire. Au départ, je pensais que j'allais m'amuser avec Baron Corbin, mais finalement j'ai changée d'avis ce sera toi ma cible Boogeyman. Je laisserai une autre superstar lambda gérer le loup solitaire. Finalement ce match risque d'être drôlement animé, je vais bien m'amuser en te ratatinant petit rat d'égout. Mais avant, je devrais peut-être apporter un spray de désinfection? J'ai quand même un peu peur de me salir les mains en te touchant, en plus ce serait dommage je viens tout juste de me refaire une manucure qui coûte bien plus chère que ta petite personne. Tu souhaiter venir me chercher? Je t'attends toujours tout ce qui te reste c'est une bouche bien trop grande ouverte. Au moins par le passé tu ne parlais pas, tu agissais directement. A présent tout ce que tu sais faire, ce sont de vulgaires menaces.

Elle rigole ce moquent au yeux de tous face à la camera. Je vais t'envoyer faire un tour de manège à LanaLand, ça te fera le plus grand bien. Je vais te montrer que malgré le fait que je ne sois pas souvent monter sur un ring, toutes les fois ou je l'ai fait ce n'était pas pour tailler du bois. Je sais me tenir debout, et parler pour moi-même, et également passer à l'action quand c'est nécessaire. Demande à ce cher Baron Corbin quand je lui ai refait le portrait par exemple. Quoi qu'il en soit, je ne vais pas m''attarder plus longtemps à ton sujet, j'attends au moins un minimum de répondant venant de ta part. A moins que tu te sois dégonflée? Ecoutes Boogeyman, le jour ou tu auras un match télévisé tu te permettras de l'ouvrir en attendant retournes te terrer en coulisses. Je trouves ça curieux que ton contrat ne soit pas arrivé à terme, les officiels se sont souvenus que tu travaillais ici? Ils ont certainement dû avoir une révélation de dernière minute. Mon parcours dans le milieu a débutée il y a peu, et je suis déjà plus populaire que toi en 13 ans de carrière. Laisses moi encore quelques temps, et j'efface complètement ton nom de l'histoire. En vérité que ce soit toi, Baron Corbin ou un autre l'équivalence de votre importance se qualifie est inexistante. Tu compte faire quoi dans ce match sachant que tu n'as aucune chance ? Ne t'en fait pas je vais m'en occuper personnellement. La Pseudo non catcheuses va vous montrer que les anciens ou anciennes retraités auraient mieux fait de rester chez eux. Cesser tous de remettre mes aptitudes en causes c'est la même chose pour toi Boogeyman. Je penses être bien plus athlétique que toi, et surtout plus rapide. Tu avais cette façon d'exécuter ton Boogey Slam avec une telle lenteur, c'est impressionnant. Je vais te montrer comment est-ce qu'on porte un coup de pied, un body slam, ou toutes autres prises de façon efficace, tu vas très vite comprendre qu'il y a une différence entre tes prises et les miennes. Essaies de suivre le rythme si tu y arrives, je vais te réduire en bouillie. The Ravashing Russian arrives sans détours pour te guider vers une défaite assuré. Tu réfléchiras à deux fois la prochaine avant de me provoquer parce que j'ai l'impression que tu as un don pour enchaîner les erreurs peut-être à cause du fait que tu te nourrice de ver de terre. Je continuerais à te traquer, je n'aurais pas de pitié pour toi, l'homme qui as détruit ma paire de chaussure gucci rose ornée de diamant avec des dorure sur la semelle. Tu vas regretter d'avoir mis les pieds sur le même ring que moi. Car c'est mon terrain de jeu tu t'y ai seulement invitée! Tu es un intrus, tu peux toujours essayer de fuir je finirais par t'avoir toi et tes ver de terres et ce match n'est qu'un petit avant goût de ce qu'attend ce roster. Tu t'es mis dans un sale pétrin et tu t'enfonce chaque semaine un peu plus. Nous nous retrouverons donc Lundi soir, oh et puis.. Pense à mettre des prothèses pour tes dents, tu n'en à déjà pas beaucoup je n'ai pas envie de toute te les faire tomber. « Don't forget, i'm the bEST,and you can't spell it without EST. »

Sa musique reprend, cette dernière relâche le micro le laissant ainsi s'écraser sur le ring. Elle serre fermement son poing droit en tapant dans sa main gauche, puis sourit arrogamment en soufflant de nouveau un baiser dans le creux de sa main, claquant de nouveau des doigts. Elle quitte par la suite le ring, passant sous la deuxième corde, emprunte l'escalier, et rebrousse le chemin de la rampe pour regagner les coulisses. Sans un regard pour le public.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1318
Infos fermées
MessageSujet: Re: lana vs boogeyman   Lun 4 Sep - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

lana vs boogeyman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1