.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

alexa bliss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1510
Infos fermées
MessageSujet: alexa bliss.   Sam 9 Sep - 19:45

Promo #1

Emerald Wrestling, c'est une toute nouvelle organisation, un tout nouveau concept. On ne peut pas éviter l'inévitable, les meilleurs doivent apprendre à se regrouper sous la coupe de Daniel Bryan et en parlant de la crème de la lutte généralisée on retrouve sans plus attendre Alexa Bliss dans les coulisses de l'Emerald.

Alexa Bliss Une nouvelle page se tourne, un nouveau chapitre commence. Ce nouveau chapitre, c'est l'Emerald Wrestling ! Je suis prête à affronter n'importe qui, à relever n'importe quel défi, à marquer de mon empreinte le plus rapidement possible cette nouvelle organisation. I don't care if you're a man, a woman or a shemale, I am willing to fight anyone, anytime, anywhere !

Les différences de taille, les différences de poids, ce n'est pas un souci.

Alexa Bliss I'm actually glad that Daniel Bryan do this gender equality thing, because now I have the chance to prove that I'm the best. Je suis la plus talentueuse dans ce ring, je suis la plus maline dans ce ring, je suis celle qui sait parvenir à ses fins pour obtenir la victoire. Dans une dizaine d'années on ne se souviendra que des résultats, pas de la manière alors l'honneur et le respect c'est clairement secondaire à mes yeux. Je suis réaliste, je ne suis pas née de la dernière pluie, je sais très bien que je ne vais pas porter une powerbomb ou une german suplex sur un homme de cent-vingt kilos mais il existe bien des moyens pour sortir d'un combat victorieuse. Watch me !

Au moins, les choses sont claires.

Alexa Bliss It's all about making history, here inside the Emerald Wrestling organization. Mon contrat est signé, je suis maintenant dans l'attente du premier appel pour le premier show de cette compagnie. Je compte sur Daniel Bryan pour faire preuve d'autant de clairvoyance lorsqu'il distribuera les premières cartes que lorsqu'il a eu l'intelligence d'esprit de me téléphoner pour faire carrière ici chez lui. Vous me trouviez blissful avant, attendez de me voir libérée de mes obligations de divas n'ayant pas le droit de voler la vedette aux lutteurs masculins. Et pour tous les misogynes, turned off your TV you're about to not like this at all !

Il n'y a pas de bête sauvage plus irréductible qu'une femme, je serai intraitable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: alexa bliss.   Sam 9 Sep - 19:46

EMERALD WRESTLING #01
INVITATIONNAL BATTLE ROYAL

Nous sommes dans la nuit de mardi à mercredi, c'est la première semaine de l'histoire de l'Emerald Wrestling et pour l'occasion tous les lutteurs et lutteuses sont réunis pour une dernière réunion avec le responsable des talents. Chacun est sur le point de connaître le nom de son premier adversaire.

VP TALENT RELATIONS ✎ Merci tout le monde pour votre patience, passons de suite à la première carte !

Tout le roster de l'Emerald Wrestling se met à applaudir, sauf Alexa Bliss. Les paroles de cette dernière sont une retranscription de ses pensées en temps réel.

ALEXA BLISS ✎ C'est pas trop tôt !

VP TALENT RELATIONS ✎ Premier match de la soirée, Kazuchika Okada et Kenny Omega contre les #DIY !

ALEXA BLISS ✎ Une bonne chose de faîte, je ne suis pas placée dans l'opening dark match !

VP TALENT RELATIONS ✎ Second match de la soirée, Daniel Richards contre AJ Lee !

ALEXA BLISS ✎ Premier match intergendre de la compagnie, heureusement il n'est pas pour moi... Ce no-name absolu !

VP TALENT RELATIONS ✎ Ensuite on enchaîne avec une bataille royale ouverte à tous !

ALEXA BLISS ✎ Le traditionnel combat des bouche-trous !

VP TALENT RELATIONS ✎ Avant-dernier combat de la soirée, le Miz et Maryse contre Johnny Mundo et Taya !

ALEXA BLISS ✎ Daniel Bryan fait enfin preuve de clairvoyance, à moi le main-event de la soirée !

VP TALENT RELATIONS ✎ Et pour finir cette première semaine, Chris Jericho contre Bobby Roode en main-event !

ALEXA BLISS ✎ ... What ??!

Alors que tout le roster de l'Emerald Wrestling est debout pour applaudir cette première semaine d'action qui arrive à grands pas, c'est la douche froide pour Alexa Bliss qui se rend compte qu'elle n'est même pas sur la carte du premier opus.

ALEXA BLISS ✎ Il doit y avoir une erreur quelque part, il manque quelque chose, il manque un autre combat pour cette première soirée. Ce n'est pas possible, cela ne peut pas être possible, c'est même inenvisageable ! Je suis la pierre angulaire de cette organisation. Je suis même la pierre précieuse angulaire de cette compagnie, la déesse de l'émeraude ! You've got to be kidding me. C'est une blague, une mascarade, une mise en scène, bravo les gars c'était très drôle comme blague ! On pourrait peut-être revenir sur la véritable carte, la vraie ?

Le responsable talent est déjà reparti, les lutteurs de l'Emerald Wrestling sont encore en train de se congratuler d'avoir rendu ce projet réalisable et tous se sentent honorés et fiers de participer au premier événement de la compagnie.

Alexa Bliss est maintenant en train de se rendre compte qu'elle n'a vraiment aucun combat de prévu pour le premier opus, elle est mise sur la touche.

ALEXA BLISS ✎ L'histoire se répète une fois encore, c'est l'histoire de ma vie, l'histoire de ma carrière sportive. Une fois encore je ne suis pas prise au sérieux, une fois encore je suis mise de côté, une fois encore on ne me donne pas les moyens de continuer sur ma lancée. Ils ne savent faire que ça, me mettre des bâtons dans les roues ! Je ne vais même pas essayer de communiquer avec Daniel Bryan, il aura encore des excuses toutes préparées d'avance sans queue ni tête. Je commence à bien connaître le personnage, les amis avant tout ! Encore une fois il va falloir qu'il apprenne à respecter les évidentes qualités que je peux apporter à son nouveau business, he's got to learn to respect Alexa Bliss !

D'ailleurs, une idée est en train d'émerger dans la tête d'Alexa Bliss.

ALEXA BLISS ✎ Daniel Bryan veut organiser une bataille royale ouverte à tous lors de ce show alors pas de problème, I'm in ! Je vais participer à cette foutue bataille royale, je ne vais pas simplement y participer je vais la remporter. Une fois que j'aurai remporté la grande bataille royale du premier show de l'Emerald Wrestling Daniel Bryan ne pourra plus m'éviter, Daniel Bryan ne pourra plus se dérober de ses obligations de patron, Daniel Bryan ne pourra plus esquiver celle que tout le monde surnommera bientôt the Emerald Goddess Alexa Bliss, Daniel Bryan ne pourra plus s'abstenir de me donner un vrai combat lors des prochains shows de son organisation. Daniel Bryan peut bien essayer de me fuir pour ne pas avoir à me mettre en haut de l'affiche, je forcerai le passage vers le spot que je mérite.

Alexa Bliss se prend la tête avec ses mains, les idées fusent.

ALEXA BLISS ✎ Daniel Bryan vient de réaliser l'erreur de sa jeune carrière de CEO. Tout le monde aime une bonne vieille bataille royale, le public en raffole ! Tout le monde aime voir dans le ring les grands noms de la compagnie, les stars, les moins connus, ceux qui veulent se faire un nom, tenter leur chance, les anciennes gloires, les invités surprise de dernière minute, tout le monde en même temps dans le même ring avec pour seul et unique but d'être le dernier survivant, good old fashion !

La fête ne risque pas d'être à la hauteur des attentes de Daniel Bryan.

ALEXA BLISS ✎ Daniel Bryan l'aura bien cherché, I'm gonna ruin that battle royal ! Je vais obtenir la victoire la plus impropre de l'histoire de l'Emerald Wrestling. J'attendrai que les autres s'éliminent les uns après les autres depuis l'extérieur du ring, je placerai quelques coups bas sur mes adversaires, je les humilierai les uns après les autres et je ferai passer tout le monde pour des idiots profonds. Don't mess with that fury, five feet of fury is enough to spoil the party ! Après ma victoire, les fans n'auront plus jamais l'envie de se coltiner une bataille royale. I'm not here to take part, I'm here to take over ! Emerald Wrestling sera mon terrain, ce sera la plateforme où je vais vous apprendre que la sournoiserie l'emportera toujours. Je vais humilier le principe même d'honneur et de fierté que Daniel Bryan veut véhiculer au sein de cette organisation, il va apprendre à honorer sa part du marché en ce qui me concerne.

C'est aussi le moment où Alexa Bliss se dit qu'elle ne connaît pas ses adversaires à l'avance.

ALEXA BLISS ✎ Je ne vais pas seulement tourner au ridicule le concept de Daniel Bryan, je vais également humilier tout ceux et toutes celles qui voudront participer à ce combat. Ils auront tous et toutes à cœur de faire le show, de montrer certaines qualités, de prouver au monde de la lutte qu'ils ont ce qu'il faut pour combattre avec les meilleurs. Personnellement je vais simplement leur montrer que l'intelligence et la fourberie l'emportera toujours sur l'envie de faire le spectacle. Ce n'est pas la fierté et l'amour-propre qui fera d'eux des éléments reconnus de ce business. Je vais les faire passer pour des imbéciles, des imbéciles qui vont se saigner à blanc pour rien parce qu'au final c'est toujours Alexa Bliss qui l'emporte. It's all about Alexa Bliss, it's all about me ! Daniel Bryan n'aura plus jamais l'envie de me mettre sur la touche, sur le banc des remplaçants. Le respect n'est pas une notion qui se mérite comme tout le monde essaie de vous le faire croire, c'est une notion qui se prend. Ce crétin de Daniel Bryan aura bien des regrets après cette première semaine, je serai l'un d'entre eux. On monday, I will be on the winning column !

Alexa Bliss regarde autour d'elle, les autres superstars sont en train de se féliciter les uns les autres. Elle ne prête désormais plus attention à ce qu'il se passe autour d'elle puisqu'elle a maintenant désigné la nature de son premier objectif.

ALEXA BLISS
KATA
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: alexa bliss.   Sam 9 Sep - 19:47

EMERALD WRESTLING #02
ALEXA BLISS vs. BROCK LESNAR (w. PAUL HEYMAN)
SINGLE MATCH

Nous retrouvons sans plus attendre Alexa Bliss dans les coulisses du 5th Avenue Theatre, cette dernière se rend dans le bureau de Daniel Bryan pour discuter des récents événements lorsqu'elle se rend rapidement compte que ce dernier reçoit la visite d'un vieil ami, Shane McMahon. Dubitative, elle préfère écouter les deux hommes quelques instants.

DANIEL BRYAN ಐ. Alors comment se passent les préparatifs de Battleground ?

SHANE McMAHON ಐ. Tout se passe très bien. Je ne sais pas si tu as remarqué mais nous avons fait revenir le Punjabi Prison match, Jinder Mahal contre Randy Orton pour le WWE World Heavyweight Championship.

DANIEL BRYAN ಐ. J'ai vu oui, ça risque d'être insane.

SHANE McMAHON ಐ. Malheureusement on a beaucoup de mal à vendre les dernières places disponibles, on espère que le retour de John Cena contre Rusev dans un match du drapeau apportera un peu plus de fans dans l'arène dimanche soir.

DANIEL BRYAN ಐ. Nous n'avons pas ce problème ici, dans notre petite salle de 2'000 places.

SHANE McMAHON ಐ. J'ai vu votre premier show lundi dernier c'était vraiment pas mal comme nouveau programme. En tout cas je vous souhaite le meilleur pour la suite, et peut-être qu'un jour vous allez pouvoir viser de plus grandes salles.

DANIEL BRYAN ಐ. Merci c'est vraiment gentil.

SHANE McMAHON ಐ. Tu le mérites, toi plus que quiconque !

DANIEL BRYAN ಐ. On revient de loin c'est vrai.

SHANE McMAHON ಐ. Et puis cette idée de mélanger les sexes, les hommes contre les hommes, les femmes contre les femmes, les hommes contre les femmes, tu tiens certainement quelque chose d'unique et de novateur.

ALEXA BLISS ಐ. ... burp, blurp, blurp.

ALEXA BLISS ಐ. Toutes mes excuses j'ai cru que j'allais vomir l'ensemble de mes repas de la semaine devant tant de vrais faux compliments, Daniel Bryan tu as un instant ?

DANIEL BRYAN ಐ. Qu'est-ce que je peux faire pour toi Alexa ?

ALEXA BLISS ಐ. ... En privé, s'il-te-plaît ?

DANIEL BRYAN ಐ. Nous n'avons rien à cacher ici tu peux parler devant Shane, ce n'est pas comme ci vous ne vous connaissiez pas.

SHANE McMAHON ಐ. Hi Alexa, how you doin' ?

ALEXA BLISS ಐ. Shane, comment se porte la division féminine maintenant qu'il ne te reste plus que Naomi, Carmella et Tamina... burp, blurp, blurp, oups. Je dois couver quelque chose, peut-être une simple grippe ou certainement plus les effets des décisions que Daniel Bryan est en train de prendre concernant ma personne ? Ouais c'est certainement ça pas besoin de chercher plus loin.

SHANE McMAHON ಐ. Still the same, this one will never change.

DANIEL BRYAN ಐ. Un souci peut-être ?

ALEXA BLISS ಐ. Un gros même !

DANIEL BRYAN ಐ. Dit-moi tout.

ALEXA BLISS ಐ. ... Brock Lesnar ?

DANIEL BRYAN ಐ. Oui.

ALEXA BLISS ಐ. ... I mean Brock Lesnar, seriously ?

DANIEL BRYAN ಐ. Oui.

ALEXA BLISS ಐ. Are you out of your freakin' mind ?

DANIEL BRYAN ಐ. Absolument pas c'est exactement ce que je vous disais lundi dernier, tout le monde peut battre tout le monde c'est à vous d'écrire une nouvelle page de la lutte féminine. On rentre dans le vif du sujet de cette politique intergendre, la semaine dernière tu étais la seule femme présente dans la bataille royale et cette semaine tu seras la première à participer à un un contre un face à un lutteur masculin.

SHANE McMAHON ಐ. That's who you are Alexa, making history again !

ALEXA BLISS ಐ. J'estime qu'il y a des limites qu'on ne peut pas dépasser quand même. Je fais 1m55, il en fait 1m91. Je pèse sur la balance même pas 50 kilos avec les bottes, il en fait 130. J'ai 4 ans d'expérience dans le milieu, il en a 17. La liste est longue, je dois continuer encore combien de temps avant que tu ouvres les yeux une bonne fois pour toute sur la gravité de la situation ?

DANIEL BRYAN ಐ. J'ai confiance en toi pour trouver un moyen d'être la plus compétitive possible lors de cette rencontre, tout est possible ! Regarde-toi, tu viens juste de remporter une bataille royale sans même à avoir éliminer le dernier participant.

ALEXA BLISS ಐ. I know it's quite a performance but right now we're talking about Brock Lesnar, do you realize ?

DANIEL BRYAN ಐ. Bien sûr.

ALEXA BLISS ಐ. De toute manière ce n'est pas véritablement le but de ma visite. Je suis ici pour te demander la suspension, voir même le renvoi définitif de Brock Lesnar. Il n'a rien à faire ici, rien à faire au sein de l'Emerald !

DANIEL BRYAN ಐ. Je ne suis pas certain de te suivre pour être honnête.

ALEXA BLISS ಐ. Je refuse d'affronter Brock Lesnar, tout simplement ! Peut-être que la compagnie plus ou moins, mais plutôt moins que plus, dirigée par Shane McMahon ferme les yeux depuis des années mais je ne compte pas me laisser faire, me laisser avoir. Brock Lesnar est bien connu dans ce milieu pour utiliser toute une batterie de produits dopants, tout le monde le sait mais personne n'en parle alors moi, oui, aujourd'hui je vais en parler haut et fort parce que j'estime qu'il est de mon devoir de dire la vérité et rien que la vérité sur l'athlète qu'est Brock Lesnar. Les modulateurs hormonaux et métaboliques, on en parle ou pas ? Les agents anabolisants, on en parle aussi ou pas ? Les anti-dépresseurs, les anti-douleurs, les anti-psychotropes ?  Les bêta-bloquants ? L'alcool, tout bêtement ? Physiquement c'est déjà quelque chose, faut y aller dans le ring contre une bête pareille mais si en plus le mec triche de l'intérieur c'est juste inenvisageable. Je refuse d'affronter quelqu'un d'autant chargé que lui, politique intergendre... Ou non !

SHANE McMAHON ಐ. She's a major pain in the ass to work with.

ALEXA BLISS ಐ. Shut up Shane, occupe-toi d'abord de tes problèmes d'hélicoptère avant de t'immiscer dans les miens. Je te le dis une fois encore, je refuse d'affronter Brock Lesnar. Et contrairement à lui, je n'ai pas besoin d'un "avocat" pour venir te dire les choses comme elles sont droit dans les yeux. Je suis capable d'assurer ma propre défense toute seule, comme une grande... Alors que c'est lui le grand garçon pourtant, bref !

DANIEL BRYAN ಐ. Le problème Alexa c'est que tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, ce ne sont que des histoires qui lui collent à la peau depuis le début de sa carrière.

ALEXA BLISS ಐ. Aucune preuve de ce que j'avance, je rêve ? Pas besoin de le faire pisser dans un récipient pour le savoir, c'est quelque chose qu'il a avoué à plusieurs reprises. C'est lui ou ce n'est pas lui qui a avoué plusieurs fois prendre toutes sortes de comprimés lors de sa jeune carrière, qui a publiquement reconnu ses dépendances et qui s'est fait attraper par la commission athlétique la dernière fois qu'il a mis les pieds dans l'octogone... C'est lui ou c'est pas lui, hein ? J'estime que l'on doit mieux récompenser les personnes parfaitement cleans comme moi, par exemple, au sein du wrestling business, alors j'attends de toi maintenant que tu m'accordes une victoire sur tapis vert face à Brock Lesnar le temps qu'une analyse sanguine soit effectuée sur ce monstre de la nature... Ou du moins sur ce monstre de la physique-chimie.

DANIEL BRYAN ಐ. Je ne peux pas annuler cette rencontre au dernier moment, les gens ont déjà achetés leurs billets pour voir cette affiche.

ALEXA BLISS ಐ. Alors je devrai l'accepter sans rien dire ? Sois belle et tais-toi, c'est quelque chose que tu peux faire à la maison mais certainement pas avec moi. Je dois juste accepter de monter dans le ring et y affronter un ancien champion UFC, un ancien champion WWE, un ancien champion IWGP et un ancien champion NCAA, rien que ça ?

DANIEL BRYAN ಐ. Tu es tout à fait capable de trouver un moyen de l'emporter Alexa, surtout toi !

SHANE McMAHON ಐ. La plus sournoise d'entre toutes !

ALEXA BLISS ಐ. Vous vous rendez compte à quel point vous êtes cinglés les gars, sérieusement ? Admettons, acceptons le fait que je puisse sortir vivante de cette rencontre, ensuite quoi ? Si je réalise le plus gros upset de l'histoire de la lutte professionnelle, c'est une bonne chose pour moi, pas pour vous ni pour lui ! Je deviens soudainement la plus grande superstar vivante de ce monde, alors que lui devient la risée mondiale de la lutte. Bravo, la section commerciale et marketing elle va prendre un malin plaisir à essayer de sauver les ventes des produits dérivés du nom le plus connu que tu as dans ce roster. Ce match je te le dis il est complémentent idiot, je refuse de le faire ! Pourtant, comme je viens de te le dire, j'ai tout à y gagner et absolument rien à perdre. Cela pourrait me mettre dans une position multidimensionnelle jamais égalée en tant qu'athlète mais franchement j'ai pas envie de crever dans ce ring, tu m'entends ?

ALEXA BLISS ಐ. Je ne demande pas, j'exige sur le champ une victoire sur tapis vert !

DANIEL BRYAN ಐ. D'accord.

ALEXA BLISS ಐ. C'est vrai ?

DANIEL BRYAN ಐ. Non c'était une blague, tu monteras dans le ring lundi soir !

ALEXA BLISS ಐ. Tu te rends compte quand même que le mec il a failli tuer Hardcore Holly dans le ring ? Il lui a brisé la nuque, la nuque ! Je refuse de participer à un combat que je suis certaine de perdre par arrêt médical, quitter l'arène en civière et rester dans une chambre d’hôpital pendant six mois, c'est clair ? Tu nous parles toutes les semaines d'honneur et de prestige, de travail acharné et de récompenses, hard work et dedication mais à côté de cette honteuse façade pleine de mensonges tu laisses des briseurs de carrière comme Brock Lesnar monter dans le ring de l'Emerald ? Odieux personnage, menteur ! Tu crois que je ne sais pas pourquoi est-ce que tu m'as mise moi face à Brock Lesnar, tu penses que je n'ai pas encore compris ton petit jeu ?

SHANE McMAHON ಐ. Je crois qu'elle insinue quelque chose mon vieil ami...

ALEXA BLISS ಐ. Je sais bien que je suis quelqu'un qui dérange, qui dit fort ce que l'on doit dire tout bas, celle qui n'hésitera jamais à critiquer tes décisions et les mettre en avant. C'est pour ces raisons que tu me fais affronter Brock Lesnar cette semaine, parce que deep down tu espères ne plus me revoir après ce combat. En tout cas pour gérer une fédération de manière autoritaire sans montrer de pitié, tu as clairement appris à la bonne école !

DANIEL BRYAN ಐ. Tu te trompes sur toute la ligne.

ALEXA BLISS ಐ. Bien évidemment que tu me diras le contraire, anyway ! De toute manière, qu'est-ce que tu imagines ? Tu penses peut-être que je vais lui porter dix german suplex pour ensuite lui river les épaules tranquillement trois secondes au sol ? Ce combat si je dois le faire, et ce n'est pas encore une certitude, je serai dans l'obligation de le gagner différemment, tu me suis ? Cette grande affiche que tu essaies de vendre se terminera jamais par pinfall or submission. Qu'est-ce que je dois faire alors, hein ? Je dois la gagner comment celle-là ? J'ai le choix entre la disqualification, le décompte à l'extérieur ou le décompte dans les cordes. Je ne sais pas du tout comment tu comptes alors véhiculer tes principes d'honneur, de respect et de beauté du sport. Parce que, et désolée de te l'apprendre, mais oui je suis assez lucide et intelligente pour te le dire d'avance, je ne serai jamais en mesure de l'emporter par compte de trois, encore moins par soumission ! Je peux bien passer le reste de la semaine à travailler mon jiu-jitsu brésilien ce ne sont pas mes petits bras qui lui feront sauter une articulation.

ALEXA BLISS ಐ. Alors je vais te le demander une dernière fois, annule cette rencontre et donne-moi une victoire sur tapis vert. Je veux une victoire sur tapis vert, parce que je ne peux pas affronter quelqu'un qui est bien connu pour tricher. Je veux une victoire sur tapis vert parce que je ne peux pas affronter quelqu'un d’illettré, peut-être même analphabète, incapable de parler pour lui-même sans l'aide d'un "avocat". Je veux une victoire sur tapis vert pour le préjudice moral dans lequel tu m'as mise lors de l'annonce du programme. Je veux une victoire sur tapis vert parce que tu as besoin que moi, Alexa Bliss the Emerald Goddess, reste invaincue afin de vendre cette nouvelle vision que tu portes parce que, parlons-peu, parlons franchement, de toutes les femmes ici présente c'est un peu moi qui tient la crédibilité de mes camarades intactes depuis la semaine passée. Je veux une victoire sur tapis vert !

DANIEL BRYAN ಐ. Tu n'auras pas de victoire sur tapis vert, tu iras lundi soir sur le ring comme tout le monde. Fin de la conversation, et si jamais tu ne montes pas dans le ring lundi tu peux aller chercher un emploi ailleurs, d'accord ?

SHANE McMAHON ಐ. Et la WWE ne te reprendra pas...

ALEXA BLISS ಐ. I hate you, the both of you ! Whatever happen' on monday, i warn you right here right now... Be aware, here will come five-feet of fury !

SHANE McMAHON ಐ. But for you it will be here comes the pain !

ALEXA BLISS ಐ. ... AAARGH !

C'est trop pour Alexa Bliss qui repart directement en arrière. Daniel Bryan et Shane McMahon se regardent une dernière fois avant de reprendre le fil de leur conversation. Alexa Bliss n'a plus le choix, elle devra partager le même ring que la bête incarnée Brock Lesnar lors du prochain Emerald Wrestling.

ALEXA BLISS
b. KATA
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: alexa bliss.   Sam 9 Sep - 19:49

EMERALD WRESTLING #03
ALEXA BLISS vs. THE MIZ (w. MARYSE)
MAIN EVENT

Déjà la troisième semaine, déjà le troisième show. Nous sommes à quelques instants du main event de la soirée, main event où le Miz y retrouvera Alexa Bliss dans quelques minutes. Cette dernière est d'ailleurs déjà dans le ring, avec le sourire. Elle a d'ailleurs toutes les raisons d'être souriante, heureuse et enchantée d'être dans ce ring. En plus d'enfin réaliser le main event elle peut aussi se vanter d'avoir désormais une victoire sur l'incroyable Brock Lesnar, un exploit qu'elle ne risque certainement pas de laisser passer inaperçu.

ALEXA BLISS ಐ. You know, toutes les semaines les superstars de l'Emerald Wrestling se succèdent dans ce ring donnant le meilleur d'eux-mêmes et pourtant aucune d'entre elles ne peuvent aujourd'hui se vanter d'avoir une victoire sur Brock Lesnar.

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. Yeah, Brock Lesnar.

ALEXA BLISS ಐ. The one and only Brock Lesnar, la bête incarnée, le conquérant, le maire de Suplex City.

ALEXA BLISS ಐ. No matter how, I just beat the former UFC heavyweight champion of the world, multiple times wrestling champion. I know, it's quite something !

ALEXA BLISS ಐ. Really, we're going to play this game again ?

ALEXA BLISS ಐ. Alexa Bliss is the best, say what.

ALEXA BLISS ಐ. Exactly, my point.

ALEXA BLISS ಐ. History, I made history. Non seulement je peux me vanter désormais d'avoir été la première lutteuse de l'histoire de l'Emerald Wrestling à combattre lors d'un one on one intergender match, je peux aussi me vanter d'être la première lutteuse de l'histoire de l'Emerald Wrestling à obtenir une victoire sur un lutteur masculin. Non seulement je peux me vanter d'être invaincue, je peux aussi me vanter d'être la première lutteuse de l'histoire de l'Emerald Wrestling à participer à un main event intergendre, le tout premier d'une longue liste ! But this is totally normal because... I just beat Brock Lesnar, right ?

ALEXA BLISS ಐ. And now, je dois combattre le Miz. Pas Maryse non, le Miz dans un autre combat intergendre. Avant même que ce match ne commence je suis déjà en mesure de vous annoncer que je vais sortir victorieuse de cette rencontre, mark my words. Je commence à devenir vraiment excellente dans ce domaine. But this is totally normal because... I just beat Brock Lesnar, right ?

ALEXA BLISS ಐ. I work too hard. C'est bien connu que Daniel Bryan ne me porte pas dans son cœur. Si je suis aujourd'hui engagée dans le clou du spectacle ce n'est pas par affect mais plus par le fait qu'il n'a pas le choix après mon exploit de la semaine dernière. J'ai travaillé si dur pour ce main event, impossible pour moi de laisser passer cette opportunité ! Je dois et je vais battre le Miz ce soir parce que je dois écrire l'histoire une fois encore mais aussi parce que finalement je suis en train de me dire que tout est possible ici à l'Emerald Wrestling, land of female opportunities. But this is totally normal because... I just beat Brock Lesnar, right ?

Alexa Bliss marque alors un temps d'arrêt, il est temps pour elle de reprendre ses esprits bien que l'on puisse comprendre dans quel état elle se trouve... Battre Brock Lesnar, vous l'aurez remarqué, ça n'arrive pas toutes les semaines.

ALEXA BLISS ಐ. World Wrestling Entertainment, regrettably.

ALEXA BLISS ಐ. Total Divas, unfortunately.

ALEXA BLISS ಐ. Did you know why I left WWE ? J'ai quitté la fédération de Stamford pour des raisons assez simples vous savez, ils voulaient que je tourne dans la prochaine saison de Total Divas. No way ! Ils voulaient me mettre un cameraman et un perchiste 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec moi, pour qu'ils me suivent dans mon intimité, mon espace personnel, ma vie privée. No way ! Ils voulaient utiliser ma relation avec mon compagnon Buddy Murphy pour en faire un soap opera, à la façon du... Miz et Maryse, tiens donc ! No freakin' way ! Ceci est un business de lutte professionnelle, certainement pas une télé-réalité que l'on regarde pour se vider la tête...

Alexa Bliss marque un nouveau temps d'arrêt, elle fait mine d'être sur le point de pleurer.

ALEXA BLISS ಐ. Oh my god, I'm gonna cry.

ALEXA BLISS ಐ. Did you see the last season ?

ALEXA BLISS ಐ. Poor Maryse, she's so...

ALEXA BLISS ಐ. Pathetic ! Total Divas, qu'est-ce que c'est dans le fond ? Grâce à Total Divas on peut connaître tout et n'importe quoi sur la vie de ceux qui y participent. Je pourrai parler du besoin constant de Maryse d'adopter tous les chiens qu'elle croise en animalerie contre l'avis de son mari qui éventuellement finit par céder à tous les caprices de sa femme. Je pourrai parler aussi de la fois où elle a dû s'acheter une arme à feu pour se protéger d'un possible cambriolage contre l'avis de son mari qui éventuellement finit par céder à tous les caprices de sa femme. Je peux aussi citer le jour où Maryse a acheté une maison en sale état dans le but de la retaper pour mieux la vendre contre l'avis de son mari qui éventuellement finit par céder à tous les caprices de sa femme. Ou encore la lune de miel qu'elle veut s'organiser avec lui mais aussi en présence de son amie Eva Marie contre l'avis de son mari qui éventuellement finit par céder à tous les caprices de sa femme. La liste est longue, et pourtant...

Alexa Bliss s'arrête, elle fait semblant maintenant d'avoir des spasme comme si elle était sur le point de vomir.

ALEXA BLISS ಐ. I'm sorry. J'ai cru une fois encore que j'allais vomir l'ensemble de mes repas de la semaine en parlant de tout ceci.

ALEXA BLISS ಐ. This is not an intergender match. Je remarque surtout que quelque soit la ridicule situation dans laquelle se trouve Maryse c'est tout de même elle qui porte la culotte au sein de leur couple... Contre l'avis de son mari qui éventuellement finit par céder à tous les caprices de sa femme, remember ? Et c'est donc le Miz que je dois affronter dans quelques instants dans ce main event, really ? J'affronte l'homme ou la femme du couple, je suis perdue ? Je suis sincèrement désolée de présenter les choses de cette manière mais c'est quelque chose qui doit être dit comme elle vient... Le Miz ne porte pas ses, you know what's next. Comment émasculer l'émasculé ? Lors de la bataille royale j'étais dans le ring contre Homicide, littéralement le genre de lutteur qui n'hésiterait pas une seule seconde à vous planter avec une fourchette. I won that match, by the way. La semaine dernière j'étais dans le ring contre Brock Lesnar, littéralement le plus grand challenge de n'importe quel lutteur. I also won that match, by the way. Mais cette semaine je monte dans le ring contre le Miz, dois-je vraiment être inquiète ?

ALEXA BLISS ಐ. Devrais-je être soucieuse ?

ALEXA BLISS ಐ. Anxieuse, peut-être ?

ALEXA BLISS ಐ. Na, na. J'ai réussi à me sortir des deux situations les plus compliquées de l'histoire de l'Emerald Wrestling, ce n'est pas le Miz qui va m'empêcher de continuer ma route et mon chemin vers la gloire absolue. Le Miz n'est pas un lutteur à proprement parler, ce n'est pas l'athlète que les autres comme mes précédents adversaires sont ou comme moi tout simplement. Je n'oublie pas que le Miz est tout d'abord un personnage télévisuel démuni de véritable talent athlétique qui dirait amen à sa femme tout simplement parce qu'il se demande encore comment il a bien pu faire pour attraper une femme aussi superficielle que Maryse peut l'être.

ALEXA BLISS ಐ. Again, I'm Alexa Bliss the Emerald Goddess. Qu'importe qui tu es, qu'importe ce que tu sois, quelque soit ton passé de lutteur ou de lutteuse, tes accomplissements ou ton palmarès je trouve toujours un moyen de sortir victorieuse de mes rencontres. C'est d'ailleurs quelque chose que le Miz réalise lui aussi, de temps en temps, pas tout le temps. Bien sûr que le Miz est fourbe, sournois, vicieux et que tous les mauvais coups sont permis pour s'adjuger la victoire mais vous savez qui est meilleure à ce petit jeu là ? Vous savez qui domine la sournoiserie de son excellence, semaine après semaine ?

ALEXA BLISS ಐ. Alexa Bliss, bingo !

ALEXA BLISS ಐ. Oh, et ce n'est pas la présence de Maryse en ringside qui m'empêchera de trouver quelque chose pour t'humilier dans ce ring comme tous les adversaires que j'ai connu par le passé. Tu as beau être un homme Mike, tu ne représentes pas mon plus gros challenge à ce jour. La plus grande des différences entre toi et moi c'est que moi j'ai n'ai besoin de personne pour trouver le bon chemin vers la victoire. Seriously, t'es capable de faire quelque chose tout seul ? Maryse, Alex Riley, Damien Mizdow, le Big Show, Johnny Mundo... I mean, really ?

ALEXA BLISS ಐ. Quand viendra le jour où tu devras faire une rétrospective de ce que tu as accompli, parce que je reconnais tout de même que tu as su accomplir quelque chose de ta vie, dire le contraire serait un mensonge, tu remarqueras alors que tu n'es jamais seul et que tu n'as jamais rien fait par tes propres moyens, de tes propres mains. Il y aura toujours quelqu'un à tes côtés, dans les anales, dans les esprits, sur les photos et les vidéos. L'accomplissement personnel, chez toi il est proche du néant. Le zéro pointé. J'ai quand même le privilège de me dire que cette victoire je vais la monter de toute pièce par mes propres moyens, et seule. Je n'ai pas besoin de supplier la directrice des ressources humaines pour donner un emploi à mon compagnon, if you know what I mean.

ALEXA BLISS ಐ. That's true. Alors oui c'est vrai que tu as quand même réussi à gagner plusieurs championnats au cours de cette carrière qui comporte des hauts et des bas, mais plus de bas que de hauts. C'est vrai que tu as toujours su rebondir, trouver le moyen de rester au milieu de l'affiche, parce que dire en haut de l'affiche serait incorrect. C'est quand même respectable, parce que c'est vrai que t'es clairement la tête à claque de tous les locker-rooms dans lesquels tu es passé. Malheureusement pour toi je suis un tout autre niveau, une toute autre dimension. Tu n'es jamais monté dans le ring contre une femme, et à l'aube de cette nouvelle ère intergendre c'est un luxe que tu n'as pas... Contrairement à moi.

ALEXA BLISS ಐ. T'as pour habitude d'affronter des adversaires de ton gabarit, voir souvent plus grand et plus large que toi mais tu n'as certainement pas l'habitude d'être sur le ring contre quelque comme moi. Prépare-toi alors à découvrir ce que... 5-feet of fury really mean !

ALEXA BLISS ಐ. One last thing, Seattle.

ALEXA BLISS ಐ. If the Miz is a failure, say what.

ALEXA BLISS ಐ. Exactly, thank you.

Alexa Bliss laisse son micro, c'est l'heure pour elle d'affronter le Miz dans le main event d'Emerald Wrestling troisième du nom. Les matchs intergendre s'enchaînent pour celle que l'on surnomme Little Miss Bliss, une fois encore elle fera tout ce qui salement possible pour empocher la victoire.

ALEXA BLISS
b. KATA
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: alexa bliss.   Sam 9 Sep - 19:50

EMERALD RUSH
EMERALD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS MATCH

Vendredi, 10H00 du matin. C'est le rendez-vous que Nikki Bella a fixé à Alexa Bliss dans les rues de Seattle pour que les deux futures partenaires puissent s'entraîner ensemble pour la première fois de leur vie. En effet, dans trois jours elles devront faire équipe dans un match où elles pourraient également en cas de victoire devenir les premières championnes par équipe de l'histoire de l'Emerald Wrestling. Le problème, c'est que les deux femmes n'ont aucun atomes crochus. C'est pourquoi le rendez-vous fixé au West Seattle Health Club est important pour Nikki Bella, il faut mettre toutes leurs chances de leurs côtés.

Bien évidemment, Alexa Bliss arrive la dernière et s'étonne de reconnaître plusieurs visages familiers. En tête de liste, Cameron et Dana Brooke, deux anciennes collègues de la WWE. Nikki Bella rejoint Alexa Bliss dans le ring, il est temps pour les deux femmes de trouver un terrain d'entente.

NIKKI BELLA ಐ. Merci d'être venue.

ALEXA BLISS ಐ. Well, we don't have the choice.

NIKKI BELLA ಐ. Je vais être honnête avec toi, pour qu'on puisse avancer le plus rapidement possible... Je n'ai clairement pas envie de faire équipe avec toi lundi soir. Je suis à mille lieux de ce que j'avais visualisé lorsque j'ai demandé en premier instance le retour de Brie dans les rings de l'Emerald.

ALEXA BLISS ಐ. C'est bien que tu le dises parce que c'est d'une réciprocité inimaginable, je devrais être dans le match de championnat mondial ou du moins celle qui affronte Kazuchika Okada dans la grande affiche intergenre d'Emerald Rush et non pas associée avec celle qui enchaîne défaite sur défaite.

NIKKI BELLA ಐ. Pas la peine d'être condescendante, nous ne serons pas productives.

ALEXA BLISS ಐ. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? J'ai remporté la première bataille royale, j'ai battu Brock Lesnar puis le Miz. Je suis aussi la première femme à avoir participer et à avoir remporter un match mixte, la première aussi à avoir fait un main-event. Facts, just facts ! Johnny Gargano et Tommaso Ciampa ont une victoire, Seth Rollins et Nixon Newell en ont deux, Eve Torres aussi, moi j'en ai trois et puis toi alors dans toutes ces petites statistiques, où est-ce que tu te situes ?

NIKKI BELLA ಐ. Tu as raison, personne ne peut te retirer tes accomplissements au sein de l'Emerald et c'est pour ça que nous devons travailler dur pour être prêtes lundi prochain. Mais c'est à toi aussi de comprendre que les ceintures se jouent sur ce seul match, une victoire suffit et les résultats des trois premiers shows de l'Emerald ne sont que secondaires maintenant, we've got to move on !

ALEXA BLISS ಐ. Je n'ai rien demandé à personne, encore moins à ta sœur jumelle. La culture de la gagne at any costs c'est quelque chose que je possède, c'est à toi d'augmenter le niveau de ton jeu !

Nikki Bella n'a pas le choix, c'est à elle de garder son calme pour le bien du bon déroulement de la séance. Elle sait aussi que sa partenaire Alexa Bliss est la plus susceptible du milieu et que c'est à elle de se montrer plus mature. Cameron et Dana Brooke sont en train de se mettre en place, les premières mises en situation peuvent commencer.

ALEXA BLISS ಐ. Je ne comprends pas pourquoi est-ce que tu as fait venir tout le monde.

NIKKI BELLA ಐ. Parce que nous sommes la seule équipe exclusivement féminine de ce match, nous sommes sur le point de marquer l'histoire.

ALEXA BLISS ಐ. Et qu'est-ce que tu veux que ça ma fasse ?

NIKKI BELLA ಐ. Nous ne serons pas les meilleures amies du monde, on ne fera certainement pas sauter le bouchon de la bouteille de champagne ensemble en cas de victoire mais cette rencontre elle dépasse la simple quête personnelle. C'est le début d'une toute nouvelle ère au sein de cette compagnie, mardi matin tout le monde ne pourrait parler que de l'Emerald.

ALEXA BLISS ಐ. Du moment que tout le monde ne parle que de moi mardi matin ça devrait m'aller, because it's all about me !

NIKKI BELLA ಐ. Tu dois leur montrer un peu plus de respect, parce que ce n'est pas pour tes beaux yeux qu'elles sont ici aujourd'hui pour nous donner un coup de main. Elles sont toutes conscientes de l’événement que nous sommes sur le point de vivre. Nous pouvons devenir la première équipe entièrement féminine à remporter des championnats par équipe dans une division mixte, contre des hommes, contre des femmes, contre des hommes et des femmes. Lorsque l'on aura remporté cette rencontre, de nouvelles portes vont s'ouvrir pour toutes les lutteuses de ce monde, elles auront de nouveaux horizons à explorer. Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle, les pionnières du renouveau de la lutte féminine, la véritable révolution féminine dont tout le monde parle à demi-mot depuis des années. Faut voir le big picture ici, faut voir plus loin que le bout de son nez !

ALEXA BLISS ಐ. Yeah, whatever !

Le féminisme c'est bien ou pas, c'était une question comme une autre. Dans le ring, les situations s'enchaînent et les deux femmes tentent de trouver des automatismes qu'elles sont loin d'avoir. La tâche s'annonce ardue.

NIKKI BELLA ಐ. Il faut que l'on fasse mieux si on veut avoir une chance.

ALEXA BLISS ಐ. Arrête avec ton paraître, nos adversaires n'ont pas plus d'alchimie que nous.

NIKKI BELLA ಐ. Ne fait pas cette erreur de les sous-estimer.

ALEXA BLISS ಐ. Je ne sous-estime personne, je fais simplement preuve de réalisme. Tu penses vraiment que Seth Rollins et Nixon Newell sont prêts pour ce match ? En tout cas, moi pas ! Nous avons eu chacune de notre côté assez de match par équipe pour outrepasser leur association qui date de deux semaines seulement. Sans même avoir à nous connaître, nous avons l'expérience du terrain. Si aujourd'hui on commence à se soucier d'une rookie, newbie, wanabee, comme Nixon Newell autant rendre les bottes dès aujourd'hui. Elle n'a pas l'expérience, pas la confiance ni les capacités d'être une championne à ce stade de sa carrière. La pression du premier grand événement, elle va le ressentir de plein fouet. Le trac, la peur, les craintes et les frayeurs, elle se mettra à transpirer avant même le début de la rencontre, Nixon Newell est clairement le cadet de mes soucis, tout comme ton entraînement d'ailleurs.

NIKKI BELLA ಐ. Si Nixon est le cadet de tes soucis, certainement que Seth Rollins le sera moins.

ALEXA BLISS ಐ. Seth Rollins, really ? Pour mieux comprendre le personnage il faudrait déjà que l'on comprenne quel est le réel but de son envie soudaine de prendre une débutante sous son aile. Le type est un ancien champion mondial, mondialement reconnu, mondialement respecté, tout le monde s'attend à le voir en haut de l'affiche, affronter Chris Jericho ou Bobby Roode mais non il arrive ici à l'Emerald pour "guider" la jeune carrière d'une britannique inconnue dont tout le monde se fout. Il y a quelque chose de pas clair dans ses intentions, mais la ceinture n'est certainement pas son objectif final.

NIKKI BELLA ಐ. Tu vois le mal partout, ce qu'il fait pour Nixon Newell c'est très noble de sa part.

ALEXA BLISS ಐ. Quand elle recevra une dick pic elle trouvera ça certainement chevaleresque aussi, mais dans quel monde tu vis ?

NIKKI BELLA ಐ. De toute manière, ce n'est pas la seule équipe de ce combat.

ALEXA BLISS ಐ. Eve Torres et Rener Gracie, come on ?

NIKKI BELLA ಐ. Tu ne peux pas dire qu'ils n'ont pas une certaine forme d'alchimie.

ALEXA BLISS ಐ. Il lui a fait un enfant, encore heureux pour lui !

NIKKI BELLA ಐ. Eve et Rener travaillent ensemble matin, midi et même le soir oui. C'est quand même beau de pouvoir travailler avec l'homme que l'on aime tout le temps, je sais de quoi je parle. Ils apprennent les bases du jiu-jitsu à tellement de monde quelque soit leur niveau, ils ont forcément quelque chose...

ALEXA BLISS ಐ. Tu vas me faire vomir, give me a break. Ils vont passer leur temps à se demande si l'un ou l'autre se porte bien. Rener voudra protéger la mère de son enfant, pendant qu'Eve voudra s'assurer que Rener se sente bien... Pour son premier match de lutte professionnelle, le tout premier oui ! Tu peux être ceinture noire de ce que tu veux, la lutte professionnelle, ce ring, c'est tout autre chose. Il ne suffit pas seulement de réaliser un match au sol pendant moins de dix minutes, on est pas ici pour se câliner, on est ici pour se donner des coups de bottes. Les règles sont différentes, les mœurs aussi, pas besoin de saluer ton adversaire avant et après, rien à faire de l'honneur et du respect. Non, non, Rener non plus ne me fait pas peur c'est beaucoup trop gros comme combat pour un premier match.

NIKKI BELLA ಐ. Rener a appris le jiu-jitsu à son épouse, elle lui aura bien appris en retour quelques bases de lutte professionnelle tu ne crois pas ?

ALEXA BLISS ಐ. Excuse me ? Elle lui aura appris les bases de 2012 alors. Elle n'est clairement plus dans la bonne époque, et ce n'est pas parce qu'elle a battue une ancienne comme Melina qui est aussi rouillée qu'elle ou même toi pour ton premier match depuis cinq mois que je vais changer d'avis. Eve n'a pas connue la même adversité que nous lors de sa courte carrière, carrière qu'elle a eu lorsque la division féminine se portait au plus mal. Tu sais, lorsque clairement personne n'en avait quelque chose à faire de nous. Le temps où tout le monde se câline après un combat est terminé. Maintenant c'est cheap shots après cheap shots et que la plus intelligente l'emporte. Newsflash, i'm the smartest over here !

NIKKI BELLA ಐ. Je ne sais pas comment tu fais pour être encore invaincue ici lorsque je vois à quel point tu ne respectes aucun de tes adversaires.

ALEXA BLISS ಐ. Intelligence, perspicacité, ingéniosité, subtilité, maybe ? D'ailleurs, essaie de ne pas abandonner comme la dernière fois contre Eve, tu seras gentille.

Dans le ring, les situations s'enchaînent mais les automatismes ne viennent pas. Alexa Bliss et Nikki Bella manquent de fluidité, la situation se complique pour les deux femmes qui ne semblent pas vraiment avancer ensemble. Alexa Bliss, tête en l'air, en oublie même de réaliser le changement avec Nikki Bella. Cette dernière ne manque pas de le lui faire remarquer.

NIKKI BELLA ಐ. Tu peux dire ce que tu veux sur Eve, Rener, Seth ou Nixon mais quoiqu'il arrive il faut avoir une meilleure entente, #DIY c'est une véritable équipe, ils sont favoris.

ALEXA BLISS ಐ. Tu me parles des deux qui en deux ans n'ont pas réussis à conserver plus de deux mois leur seul titre inscrit à leur palmarès ?

NIKKI BELLA ಐ. Ils ont eu une grande adversité, tu ne peux pas comparer l'incomparable. Johnny Gargano et Tommaso Ciampa savent travailler ensemble, ils se comprennent, ils n'ont même pas besoin d'en parler, un seul regard suffit. Ils ne sont pas respectés pour rien dans ce milieu, tout le monde les respecte parce qu'eux respectent leurs adversaires contrairement à toi. Regarde qui est favori de cette rencontre après tout. Contrairement à toi, ils ne vont prendre personne de haut lors de cette rencontre, ils vont traiter chacun d'entre nous avec la même estime. Ils savent faire preuve d'humilité dans le ring et c'est ce qu'il fait leur force.

ALEXA BLISS ಐ. Pour moi ce ne sont que deux benêts empotés incapables de faire mal dans le ring, ils sont tellement gentils qu'ils n'oseront même pas cogner sur une femme.

NIKKI BELLA ಐ. Qu'est-ce que tu en sais ? L'enjeu ici ce sont les championnats par équipe de l'Emerald, ils ne seront plus dans le même état d'esprit. Ce ne seront pas les #DIY juste heureux de participer à l'aventure.

ALEXA BLISS ಐ. You're out of your mind ! Pendant que l'un sera occupé à faire des clins d’œils à sa femme en table des commentateurs, l'autre sera occupé à lire les pancartes, signer des autographes et serrer des mains. Ils sont peut-être complémentaires, mais ils ne sont pas professionnels et c'est pourquoi ils se sont bien trouvés. Non, désolée, toutes mes excuses mais franchement personne ne m'impressionne dans cette rencontre...

NIKKI BELLA ಐ. C'est pas gagné, loin de là !

Un sentiment de désolation commence alors à se faire sentir, les deux femmes sont loin d'être au point et pourtant elles tenteront quand même de décrocher les championnat par équipe de l'Emerald lundi prochain... Sur un malentendu, qui sait.

ALEXA BLISS, NIKKI BELLA
b. KATA
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: alexa bliss.   Sam 9 Sep - 19:52

EMERALD WRESTLING #06
ALEXA BLISS vs. BOBBY ROODE
MAIN EVENT

Lundi 28 août 2017, approximativement 23H30. La sixième soirée de l'Emerald Wrestling est en train de se terminer puisqu'il ne reste plus qu'un seul match, un seul combat, une seule rencontre au sommet entre le champion du monde en titre Bobby Roode et Alexa Bliss, celle a su rapidement démontré que la politique inter-genre de Daniel Bryan était finalement possible. En coulisses, Alexa Bliss est d'ailleurs en train de se diriger vers le ring puisque nous sommes à quelques minutes seulement du match le plus important de sa jeune carrière.

Nous avons eu également l'opportunité de regarder les côtes proposées au vegas-odds, Alexa Bliss est clairement dans la position de l'underdog ultime mais elle n'y prête pas attention. Un intervieweur de l'Emerald pour la chaîne Youtube de la compagnie se hâte, il souhaite lui poser quelques questions avant son entrée dans l'arène.

ITW ಐ. Alexa, a moment please ?

ALEXA BLISS ಐ. You can walk with me.

ITW ಐ. Tout le monde se demande pourquoi est-ce que vous avez spécifiquement demandé cette rencontre, ce combat, un match contre le champion du monde de l'Emerald ce n'est pas quelque chose que tout le monde souhaiterait.

ALEXA BLISS ಐ. Il y a quelque chose que tout le monde doit bien comprendre me concernant. Je ne suis pas ici pour faire dans la demi-mesure, je suis ici pour marquer les esprits, choquer le monde du divertissement sportif et m'assurer que tout le monde se souviendra de ce que j'ai réalisé dans le monde de la lutte professionnelle. It's all about me, it's all about Alexa Bliss.

ITW ಐ. Mais n'est-ce pas contradictoire avec votre façon de remporter vos combats ?

ALEXA BLISS ಐ. Je sais très bien ce que l'ensemble du locker-room pense de moi. J'ai bien entendu les déblatérations de Johnny Gargano et de Tommaso Ciampa, celles que tiendra Bobby Roode également me concernant. Seriously, who cares ? C'est mon intelligence au combat qui dérange ? Qu'importe la manière, le plus important c'est la victoire. On en parle pour le moment mais dans une dizaine d'années mon génie sera finalement reconnu parce que dans quelques années la seule chose que tout le monde se souviendra c'est qu'Alexa Bliss a été la première femme à obtenir une victoire sur des athlètes tel qu'Homicide, Brock Lesnar, le Miz... Mais aussi le champion du monde de l'époque, Bobby Roode !

ITW ಐ. Vous pensez donc vraiment pouvoir créer la surprise ce soir ?

ALEXA BLISS ಐ. Really ? Bien sûr que je suis tout à fait capable de remporter cette rencontre, ce nouveau main-event, le plus gros match de l'Emerald Wrestling à ce jour.  Vous pouvez dire ce que vous voulez en ce qui concerne mes méthodes peu conventionnelles, le fait est qu'aujourd'hui Bobby Roode est le top draw masculin de l'Emerald alors que je suis le top draw féminin de cette organisation. Nous sommes tous les deux invaincus depuis nos débuts ici, je le répète encore une fois nous sommes tous les deux invaincus depuis nos débuts ici à l'Emerald Wrestling. Merci de ne pas comptabiliser la défaite de Nikki Bella lors d'Emerald Rush autrement en ce qui concerne mon propre palmarès. I'm still undefeated.

ITW ಐ. Cela ne nous explique pas pourquoi vous pensez être capable de vaincre Bobby Roode.

ALEXA BLISS ಐ. Seriously ? I mean, come on. The dude is forty years of age ! Je sais bien que les carrières dans le monde de la lutte professionnelle peuvent être longues mais cela n'empêche pas que j'ai de mon côté la vivacité, le dynamisme, la fraîcheur mais aussi la fougue de ma jeunesse. Je suis plus vive, plus rapide, plus étincelante mais aussi plus explosive. Je sais maintenant combattre avec les armes que je possède contre des adversaires deux fois plus grand et deux plus lourd que moi, c'est quelque chose que je suis en train de peaufiner semaine après semaine alors que lui n'est certainement pas prêt pour affronter quelqu'un de mon genre, de ma jeunesse et de mon gabarit. C'est une toute autre histoire que de se retrouver contre moi. I mean look at me, I'm clearly not an out-of-shape old wrestler.

ITW ಐ. Pour être tout à fait honnête avec vous Alexa, je ne sais pas du tout quel âge vous avez.

ALEXA BLISS ಐ. 26, it's quite a difference right ? Bobby Roode peut se pavaner autant qu'il veut, le fait est qu'il n'a pas encore eu le courage de s'en prendre à la nouvelle génération. Bobby Roode du haut de ses 40 ans est devenu le champion du monde de l'Emerald avec deux victoires sur un Chris Jericho de 46 ans et une victoire sur un Miz de 36 ? Ce que j'essaie de vous dire, c'est qu'il n'y a aucune gloire à avoir battu des lutteurs en fin de carrière. As a fighter, as a wrestler, as a goddess, I'm actually hitting my prime... They not !

ITW ಐ. Toutes mes excuses Alexa, mais Kazuchika Okada semblait être dans la forme de sa vie et loin de la quarantaine.

ALEXA BLISS ಐ. Kazuchika Okada, are you kidding me ? Réalise un vol de plus de dix heures entre Tokyo et Seattle pour y combattre pour le compte de l'Emerald, pour ensuite reprendre l'avion de Seattle à Tokyo pour y combattre pour le compte de la New Japan Pro Wrestling... Pour ensuite toujours la même semaine reprendre une troisième fois l'avion pour revenir ici et essaie de me faire croire que ton corps ne te punira pas de lui-même une fois dans le ring avec tous ces décalages horaires. L'emploi du temps de Kazuchika Okada était inhumain, il n'y a donc aucune gloire à l'avoir battu. The fact is i'm 26, i'm fresh, in shape and that's why I can bring 5-feet of fury to the table every monday !

ITW ಐ. Je peux comprendre votre point de vue mais il est tout de même le champion du monde de l'Emerald ce n'est pas rien.

ALEXA BLISS ಐ. Right place right time, nothing else ! Bobby Roode est aujourd'hui le champion du monde de l'Emerald grâce à un concours de circonstance qui lui ont été favorables, bravo à lui. Daniel Bryan lui a offert cette opportunité parce que commercialement parlant c'était plus vendeur pour la compagnie, le champion de la NXT qui n'a jamais perdu son titre sera-t-il champion de l'Emerald ? Ai-je vraiment besoin de préciser que j'étais championne féminine de la WWE à la même époque, est-ce pour autant que j'ai obtenu un match de championnat immédiat au titre suprême de l'Emerald ? Hell no. En parallèle néanmoins, on essaie de nous vendre une politique inter-genre où masculin et féminin ne font qu'un à armes égales. Newsflash, there is still sexism over here. Je n'ai pas eu cette opportunité pour Emerald Rush, je n'aurai pas non plus cette chance pour le prochain PPV. It doesn't make any sense !

ITW ಐ. Opportunité que Brock Lesnar a obtenu la semaine dernière.

ALEXA BLISS ಐ. Last time I checked, I was the only one with a W. over the Beast. Vous avez tous vu comme moi ce qu'il s'est passé la semaine passée, lorsque Brock Lesnar a explosé Bobby Roode au centre du ring avec un F5 ? That's true competition. Bobby Roode devait dans un premier temps affronter Johnny Mundo lors d'Emerald Rush, pas forcément plus jeune que les autres, mais clairement dans une meilleure forme physique que Chris Jericho et consort. Johnny Mundo était un véritable client pour Bobby Roode, mais ce dernier a comme toujours eu un vent favorable aux circonstances exceptionnelles. La seule fois que Bobby Roode a partagé le ring avec Johnny Mundo, il a été passé à tabac. That's true competition. Ne vous fiez certainement pas aux apparences, sa quête vers le titre suprême n'a absolument rien de glorieux. In this journey, he got lucky.

ITW ಐ. Est-ce que l'on peut vraiment mettre ce championnat sur le compte de la chance, après avoir été champion de la TNA puis de la NXT avant d'obtenir le titre de l'Emerald ?

ALEXA BLISS ಐ. Well done champion, it took you twenty years to win something. Champion de la TNA lorsque la compétition commençait à n'être qu'éparse, est-ce sensé m'impressionner ? Champion de la NXT lorsque la compétition était toute reversée dans le roster principal alors que lui non, est-ce sensé m'impressionner ? Il y aura fallu vingt ans de carrière pour remporter trois championnats et être enfin connu du grand public. Guess what ? It took me three years to be a three times women's champion, the greatest women athlete and the goddess of pro wrestling. That's glorious, he's not !

ITW ಐ. Donc si je comprends bien ce combat est pour vous le meilleur moyen de montrer le vrai visage de votre adversaire, pour certain c'est assez salvateur finalement comme procédé.

ALEXA BLISS ಐ. C'est exactement pourquoi est-ce que j'ai spécifiquement voulu ce combat cette semaine. Bobby Roode est une arnaque, une supercherie, une fraude ! Dans quelques instants je vous le prouverai dans le ring de l'Emerald, mon ring, que cette organisation a beaucoup mieux à offrir aux fans de lutte que lui pour être le visage de la compagnie. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il se retrouve face à véritablement beaucoup plus fort que lui en ce qui concerne le titre mondial de l'Emerald, ce titre il ne le gardera pas bien longtemps. Mark my words. Cela commence ce soir contre moi, cela continue dans deux semaines contre Brock Lesnar, cela se termine dans quelques mois lorsque Daniel Bryan aura enfin le cran et l'audace de me désigner légitime number one contender. Like in the past, he will fail.

ITW ಐ. Tout le monde connaît bien le passé de Bobby Roode, c'est vrai qu'il en aura mis du temps à réussir en solo mais je connais beaucoup de monde qui aurait aimé avoir la carrière qu'il a eu avant de se lancer seul.

ALEXA BLISS ಐ. Personne ne se demande pourquoi Bobby Roode a mis autant de temps à être en haut de l'affiche contrairement à d'autres comme moi par exemple ? Bobby Roode c'est une enchaînement de mauvais choix sur mauvais choix, sur des directions de carrière complètement ratées. Cela remonte naturellement à la formation. Val Venis, seriously ? Just a moment... Sorry, I literally thought I was going to vomit. Pour vous dire à quel point c'était mal parti pour lui. Vous vous demandez pourquoi j'ai réussi aussi rapidement ? A cause de personnes comme Bill DeMott, Matt Bloom, Sara Del Rey ou tout simplement Dusty Rhodes. Dans la balance, face à Val Venis, clairement il ne fait pas le poids. Et ces lacunes il les a payées pendant de nombreuses années. Sérieusement, le type a refusé la WWE vous vous rendez compte ? Ce choix spécifique en début de carrière il l'a payé pendant plus de quinze ans. Quinze années loin du meanstream glorieux auquel il aspirait pour un simple refus de contrat. That's nuts ! He clearly needs to thank James Storm for that ending career success.

ITW ಐ. Beer Money, Inc. was a success, come on.

ALEXA BLISS ಐ. Do you truly believe in that ? C'est vrai, James Storm et Bobby Roode ont connus quelques belles soirées en équipe en seconde division mais le tout n'est qu'une façade, un trompe-l’œil. James Storm était la véritable star de cette équipe, les fans n'en avaient que pour le cowboy, tout le monde souhaitait tout simplement trinquer avec James Storm, avoir une photo avec Bobby Roode c'était toujours mieux que rien pour les fans mais certainement pas le premier choix. Il est resté dans l'ombre de son partenaire plusieurs années, apprenant de lui jusqu'au jour où il s'est enfin senti prêt à lui tourner le dos parce que ce bonhomme ne peut certainement pas partager le feu des projecteurs. Il a prit ce qu'il avait à prendre de James Storm avant de l'abandonner sur le bord de la route vers la gloire. Ce n'était qu'opportunisme, mais toujours plusieurs années de perdues. As far as I'm concerned, James Storm created Bobby Roode.

ITW ಐ. C'est quand même très réducteur de la carrière générale de votre adversaire, tout n'est pas que déchets quand même.

ALEXA BLISS ಐ. Mais c'est ce que les fans de lutte se souviennent principalement, tu le vois le rapport avec ce que je te disais concernant la façon de remporter mes combats ? Les fans de lutte ont une mémoire sélective sur le long terme. Ils se souviennent des grandes lignes, celles que je t'expose depuis tout à l'heure. Bobby Roode a toujours voulu, depuis le plus jeune âge, être au sein de la plus grande compagnie possible, chose qu'il n'a pas su être rapidement. Son but était d'être le plus grand, le plus connu, le plus respecté, c'est un échec. On se souviendra de lui comme un ancien champion par équipe, comme d'un champion de la TNA parmi tant d'autres, d'un champion de la NXT parmi tant d'autres et d'un champion de l'Emerald parmi tant d'autres. Ce sera dans quelques années comme pour tout le monde, un lutteur parmi d'autres qui aura fait parti d'une histoire sans pour autant l'écrire. It's all about history, to be remembered !

ITW ಐ. Vous avez l'impression d'écrire l'histoire je suppose, non ?

ALEXA BLISS ಐ. Of course, look at me. Je suis la première femme à avoir une victoire sur Brock Lesnar, je suis à la tête de la révolution féminine au sein de l'Emerald. J'enchaîne les combats contre les hommes, chose que les autres lutteuses de l'Emerald ne font pas, chose que ni même Chyna ou Beth Phoenix ont su faire sur le long terme. Elles sont déjà oubliées, dépassées par mes soins. Je ne suis pas comme Bobby Roode, je ne prends pas des années ou des décennies pour passer à l'acte. Mon but est de marquer l'histoire rapidement, parce que je ne compte pas courir après un semblant de carrière comme lui le fait encore à son âge. Je suis en main-event, moi, une femme, alors que lui n'est qu'un autre homme parmi tant d'autres une fois encore à être sur une affiche principale. Je compte bien embarrasser le champion du monde de l'Emerald, ce sera glorieux, ce sera historique. I made history, I'm not just part of history.

ITW ಐ. Merci et bonne chance alors !

ALEXA BLISS ಐ. Luck is for losers.

Alexa Bliss s'enfonce derrière le dernier rideau avant la scène principale, son entrée dans le ring du 5th Avenue Theatre est imminente. Personne ne la croit capable de battre le champion du monde de l'Emerald, personne sauf peut-être tout simplement elle.

ALEXA BLISS
b. KATA
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: alexa bliss.   Sam 9 Sep - 19:53

EMERALD WRESTLING #07
ALEXA BLISS & CODY RHODES vs. BREEZANGO
TAG TEAM MATCH

Samsung, pas iPhone surtout pas.

ALEXA BLISS ಐ. Allo ? Hi, I kind of need a ride to the hotel right now... Alright, thank you !

Emerald Wrestling #06 vient tout juste de se terminer, Alexa Bliss a battu Bobby Roode dans le main-event de la soirée. Encore une fois, Alexa Bliss a battu Bobby Roode dans le main-event de la soirée. Alexa Bliss est d'ailleurs la dernière encore présente sur le parking du 5th Avenue Theatre puisque sa voiture a été vandalisée, ses quatre pneus ont été crevés. Heureusement pour elle, une lointaine cousine vit sur Seattle, il faudra d'ailleurs à cette dernière près d'une demie-heure pour enfin arriver.

Toute ressemblance avec une certaine Carmella est indépendante de notre volonté, ce n'est bien qu'une cousine éloignée.

ALEXA BLISS ಐ. Can you believe that ? Because I can't !

LA COUSINE ಐ. Fuck, heureusement que t'as une bonne assurance.

ALEXA BLISS ಐ. Mon succès dérange tellement qu'un pauvre fan ingrat n'a pas trouvé mieux que de crever mes pneus, another loser !

LA COUSINE ಐ. Porte plainte à la première heure demain matin, avec un peu de chance ils trouveront le responsable sur une caméra de surveillance et on pourra manslaughter the dude.

ALEXA BLISS ಐ. Yeah, whatever.

Une fois les bagages installés, les deux femmes s'installent dans la voiture de la cousine en route direction du Seattle Marriott Bellevue Hotel. A cette heure-ci, elles n'en auront que pour vingt minutes. Ceinture attachée, radio allumée, en route !

[...] sur KING FM 98.1, votre radio préférée.
La météo devrait être clémente pour demain, quoique nuageux dans son ensemble. [...] et pour tous les fans de lutte, si vous venez de le louper, Alexa Bliss a battu Bobby Roode dans le main-event de la soirée.

ALEXA BLISS ಐ. Tu aurais dû voir sa tête une fois le combat terminé, il ne savait plus où se mettre le pseudo-champion du monde de l'Emerald Wrestling.

LA COUSINE ಐ. J'ai vu ce que tu viens de réaliser sur la chaîne YouTube ouais, tu déchires t'es trop in.

ALEXA BLISS ಐ. Yeah, I already know that. Désormais le but est de rester focus, concentrée et appliquée dans ce que je réalise semaine après semaine en attendant que Daniel Bryan ou Brie Bella ne me donne un foutu match de championnat. I did it before, I'll do it again !

LA COUSINE ಐ. It's just a matter of time Lex'.

[...] toujours sur KING FM 98.1, votre radio préférée.
La semaine prochaine d'ailleurs aura lieu le dernier show de l'Emerald Wrestling avant le prochain PPV : All about Honor. [...] on vient d'ailleurs d'apprendre sur twitter que Cody Rhodes et Alexa Bliss feront équipe la semaine prochaine étant donné que Rhodes refuse d'affronter Bliss.

ALEXA BLISS ಐ. Whaaaat the... Seriously ? I mean, come on !

LA COUSINE ಐ. That dude Cody Rhodes is so annoying, he's a pussy !

ALEXA BLISS ಐ. Why is he so scared of me ? Semaine après semaine, show après show, Cody Rhodes ne cesse de se pointer avec la même excuse bidon. Monsieur n'affronte pas les femmes. Monsieur s'en tient à son code d'éthique. Monsieur a finalement bien raison de ne pas vouloir prendre ce combat, il sait pertinemment qu'il n'a aucune chance. Je suis dans la forme de ma vie en ce moment, rien ne peut m'arrêter. Rien, mis à part ces matchs par équipe auxquels je ne veux pas participer. Après Nikki Bella voilà Cody Rhodes, great !

LA COUSINE ಐ. C'est du grand n'importe quoi, ils savent très bien que tu préfères travailler en solo. Tu te rends compte, encore une fois tu pourrais perdre un combat sans vraiment le perdre tu m'suis ?

ALEXA BLISS ಐ. He better not ruins everything.

LA COUSINE ಐ. J'espère que t'auras l'occasion de lui en mettre une un soir, ce profond misogyne.

[...] et l'on apprend maintenant que Cody Rhodes et Alexa Bliss feront équipe la semaine prochaine pour y affronter Tyler Breeze et Fandango [...] Breezango, they are so gorgeous !

LA COUSINE ಐ. Whaaaaat ? Fuck off !

ALEXA BLISS ಐ. Really ? They don't stand a chance ! L'Emerald Wrestling ne pouvait pas faire plus low-competition que de me mettre dans un match contre ces deux énergumènes. Je vais pas non plus te mentir, dans le fond je les trouve hilarants, ils sont super drôles, un peu casse-pieds sur les bords mais divertissant quand même. Dans le ring par contre non, ils n'ont aucune chance. Il ne faut pas non plus exagérer, c'est une fois encore une sous-utilisation des mes capacités que de me mettre dans ce match-là. Ils sont psychologiquement trop frêles, mentalement ils n'ont pas la culture de la gagne. No way !

LA COUSINE ಐ. Ils vont juste essayer par tous les moyens possibles et inimaginables de te perturber en faisant les pitres, ils s'imaginent que tout le monde tombe dans le panneau.

ALEXA BLISS ಐ. C'est navrant. Ils vont faire les clowns, les guignols de service, jouer les attardés mais ces deux zouaves ne savent pas encore contre qui ils sont tombés pour cette rencontre. Le petit stratagème basique qu'est de jouer les idiots fantaisistes pour perturber l'adversaire c'est peut-être quelque chose qui fonctionne sur un faible Cody Rhodes mais certainement pas sur moi. Je suis assez intelligente et perspicace pour ne pas me laisser avoir. They can't fool me, they can't fool the Goddess, they can't fool Alexa Bliss !

LA COUSINE ಐ. Tu vas t'en sortir, tu trouves toujours un moyen de t'en sortir... Même si tu dois faire équipe avec l'autre pleureuse d'orphelin.

[...] ♫ I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint. I do not feel ashamed. I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between. ♪ [...] c'était Bitch de Meredith Brooks sur KING FM 98.1.

LA COUSINE ಐ. I love that song, bitch.

ALEXA BLISS ಐ. It's a great one for sure.

LA COUSINE ಐ. Don't be worry about your match, you got this !

ALEXA BLISS ಐ. I'm not, definitely not. Tyler Breeze n'a remporté aucun championnat probant lors de sa carrière. Fandango n'a remporté aucun championnat probant lors de sa carrière. Ensemble, Breezango n'a remporté aucun championnat ni aucune distinction en équipe. Ce sont deux mauvais lutteurs individuellement qui ont décidés de former une mauvaise équipe ensemble. Je sais bien que de dire qu'ils n'ont jamais rien gagnés semble un peu facile au premier abord, mais c'est un fait que personne ne peut nier. Même ici à l'Emerald ils n'ont pas réussis à remporter leur bataille royale sans que Daniel Bryan ne vienne leur donner la victoire, mais à côté de ça on me demande de ne pas crier au favoritisme quand je n'obtiens absolument rien de ce que je demande.

LA COUSINE ಐ. En plus ce soir ils ont échangés ce match de championnat Pride contre un match de championnat par équipe, tu l'savais ?

ALEXA BLISS ಐ. I can't take it anymore, screw you Daniel Bryan ! It's all about the others, never about Alexa Bliss. C'est affligeant de voir à quel point ces deux hommes sont bien vus de Daniel Bryan, la bataille royale, l'arbitre qui revient sur sa première décision contre les Usos, l'obtention du match de championnat de leur choix et après on essaie de me faire croire que la favoritisme n'existe pas au sein de l'Emerald ? Damn. La seule chose qu'ils ont réussis à faire au sein de l'Emerald c'est d'avoir battu le Miz et Maryse but I mean tout le monde a battu le Miz lors des deux derniers mois. C'est clairement pas une remarquable réussite.

LA COUSINE ಐ. Faut que tu te mettes à danser tout en étant déguisée faut croire, comme le faisait Cody Rhodes dans sa période androgyne.

LA COUSINE ಐ. That was so fucked up, that dickhead.

ALEXA BLISS ಐ. T'as raison. Je vais porter un ridicule costume, me plonger dans un bain de paillettes, accentuer mon maquillage, plaquer mes cheveux avec deux bonbonnes de laque, porter une tenue à froufrou et pourquoi pas même me travestir puisque c'est comme ça que l'on obtient ce que l'on veut ici à l'Emerald. Je commence à croire que Daniel Bryan aime bien ce genre de milieu. Lorsque tu regardes les choses d'un peu plus près, c'est bel et bien Daniel Bryan qui souhaite une politique inter-genre au sein de son organisation. Inter-genre, se travestir, les tenues de chippendales, les mouvements de stripteaseurs, le transsexualisme, je crois qu'on tient quelque chose sur qui est véritablement Daniel Bryan.

LA COUSINE ಐ. Oh my god. Tyler Breeze et Fandango devraient mener l'enquête, c'est tout ce qu'ils savent faire de toute manière.

[...] et l'on continue maintenant avec les premières côtes de paris qui viennent de tomber pour le combat par équipe de la prochaine carte [...] Alexa Bliss semble favorite, si vous avez de l'argent à perdre misez Breezango.

ALEXA BLISS ಐ. Well, on est pas prêts de connaître le fin mot de l'histoire dans ce cas. Ce sont les détectives les plus incompétents que j'ai jamais vus de ma vie, même dans les mauvaises comédies policières ils n'arrivent pas à être autant nuls. Good-for-nothing. Je veux dire, ils ont quittés Smackdown sans jamais savoir réellement qui était derrière les attaques qu'ils subissaient. Ils n'ont jamais trouvés qui a attaqué Rey Mysterio ici à l'Emerald tout comme ils ne trouveront jamais qui s'en est pris à Tommaso Ciampa. Tout le principe même de la marque Breezango n'est qu'une façade pour ne pas tomber dans l'oubli, parodiant approximativement les mauvaises séries télévisées. C'est une honte pour le monde de la lutte professionnelle, ils s’embarrassent eux-même semaine après semaine on se demande si ils ont encore de la dignité. Un peu d'amour-propre, un peu de fierté par pitié.

LA COUSINE ಐ. Tu leur demanderas de déterminer qui a vandalisé ta voiture, c'est bien le genre d'enquête que l'on donne aux newbies de l'académie policière. Wankers.

ALEXA BLISS ಐ. Il leur faudrait déjà trois semaines pour remarquer que les pneus sont à plats, ils sont bien trop bêtes. Ils sont en complet décalage avec la réalité dans laquelle nous combattons tous les lundis soir. Le ring n'est pas un terrain de jeu, l'Emerald n'est pas une bande-dessinée, l'Emerald n'est pas un jeu-vidéo, il n'existe ni super-héros ni pouvoir. Il n'existe que du travail, des compétences, de la qualité et les bonnes techniques pour vaincre au combat. Ils ne possèdent aucune de ses qualités, personne ne les possède d'ailleurs, ni eux ni Cody Rhodes, personne... Sauf moi, bien entendu. Qu'ils continuent de vénérer Green Lantern ou je ne sais pas trop qui, je m'occuperai personnellement d'éclairer la leur de par mon talent. Par contre s'ils tiennent tant que ça à rencontrer un véritable vilain, j'accepte volontiers de jouer ce rôle. Little miss Bliss, 5-feet of fury, sounds good to me.

LA COUSINE ಐ. Lex, try to get some rest. On est arrivés, get lost !

[...] on apprend sur les réseaux sociaux que Bobby Roode souhaite une revanche prochainement. [...] qu'il s'occupe de Brock Lesnar d'abord.

ALEXA BLISS ಐ. Yeah, you're right. Pour le moment je crois que je vais juste apprécier le fait d'avoir vaincu le champion du monde de l'Emerald. So, I see you tomorrow at lunch time. No more wrestling talk for the rest of the week.

LA COUSINE ಐ. Deal, good night uncrowned champ'.

Hug time pour les deux cousines avant qu'Alexa Bliss ne s'enfonce dans le lobby de son hôtel. Elle regagnera Colombus, Ohio, plus tard dans la semaine mais ce n'est qu'accessoire. Nouvelle enquête pour Tyler Breeze et Fandango, toute nouvelle investigation puisqu'ils doivent désormais déterminer comment essayer de la gagner celle-ci.

ALEXA BLISS
b. KATA
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: alexa bliss.   Lun 11 Sep - 16:49

ALL ABOUT HONOR
ALEXA BLISS vs. CODY RHODES

Lundi 11 septembre 2017, nous sommes à quelques heures seulement du nouveau grand événement de l'Emerald : son programme à la carte All About Honor. Alexa Bliss y retrouvera ce soir Cody Rhodes dans un combat inter-genre, dans lequel elle compte bien continuer son ascension au sein de la compagnie dirigée par Daniel Bryan. Alexa Bliss est d'ailleurs en avance au 5th Avenue Theatre de Seattle puisqu'elle doit passer par la case maquillage. Elle semble avoir eu une idée de génie, découvrons-la sans plus attendre.

LESLIE HOMAN ಐ. I got your text, you sure about it ?

ALEXA BLISS ಐ. Absolutely.

LESLIE HOMAN ಐ. Let's start, then.

ALEXA BLISS ಐ. I can't wait to see the result.

LESLIE HOMAN ಐ. Comment vas-tu depuis la semaine dernière sinon ?

ALEXA BLISS ಐ. Very good, still in the mix for a future world championship match. Encore une victoire la semaine dernière, sur Tyler Breeze et Fandango. Je devais peut-être faire équipe avec Cody Rhodes pour cette rencontre mais j'ai su lui montrer qui était la véritable patronne dans le ring de l'Emerald. Je l'ai laissé se fatiguer avant notre match de ce soir, user des forces pour rien avant de récolter la victoire qui me revenait de droit. J'ai finement bien joué le coup puisqu'une fois encore on ne se souviendra que du fait qu'Alexa Bliss a réalisé le pinfall victorieux sur Tyler Breeze. Cet immature capricieux en a même abandonné le ring par jalousie c'était hilarant. Le voir s'en aller comme ça, se donner en spectacle et devenir la risée du public c'était grandiose. C'était une belle soirée, une très belle soirée pour moi.

LESLIE HOMAN ಐ. D'ailleurs j'ai encore du mal à comprendre pourquoi est-ce qu'il refusait catégoriquement de t'affronter, ça me dépasse.

ALEXA BLISS ಐ. La peur, no doubt about it.

LESLIE HOMAN ಐ. Tu as certainement raison.

ALEXA BLISS ಐ. J'ai souvent raison, en même temps. Cody Rhodes n'a aucune excuse valable de refuser cet affrontement. Il a démontré tout seul qu'il faisait preuve d'une grande lâcheté. C'est la première fois que je vois un lutteur de l'Emerald être aussi effrayé à l'idée de m'affronter, clairement pétrifié par la peur de perdre contre une femme. Son ego surdimensionné en a pris un coup, sous les faux-airs de gentleman se cache un combattant terrorisé à l'idée de fouler le même ring que moi. Il a bien compris que j'étais une menace ici à l'Emerald, c'est sa fierté d'homme dont il est question. C'est sa fierté d'athlète qui est maintenant en jeu, toute sa carrière qui se résume à des échecs successifs pourrait voler en éclats. Après toutes les humiliations qu'il a subi, celle-ci pourrait être celle de trop.

LESLIE HOMAN ಐ. Il faudra encore de longues années avant que les hommes acceptent l'impartiale égalité des sexes.

ALEXA BLISS ಐ. Surtout chez Cody Rhodes, qui ne supporte pas l'idée de se faire humilier aux yeux de sa femme, de son demi-frère mais aussi de son père. Pourtant il devrait avoir l'habitude de se faire martyriser par une femme au vu de l'androgynie de Dustin.

LESLIE HOMAN ಐ. Goldust a toujours été un amour, certainement le plus gentil de la famille.

ALEXA BLISS ಐ. Il est bien là le fond du problème chez Cody Rhodes. Cody Rhodes n'est même pas la moitié du lutteur qu'a pu être son demi-frère. Il n'a même pas eu la moitié de la carrière qu'a pu avoir son demi-frère. He is jealous, I can tell you that. Cody Rhodes nous explique depuis des semaines que tout n'est qu'une question de principe. Bullshits. Depuis sa naissance Cody Rhodes a clairement un complexe d'infériorité envers son frère, son demi-frère. En plus du fait de n'être qu'un demi-frère, en plus du fait de ne pas être le fils aîné donc fatalement moins considéré par son paternel, Cody Rhodes n'a jamais accepté les différences de son frère. Il ne s'est jamais remis des moqueries subies dans les cours de récré du fait que son frère se déguisait, se travestissait, se maquillait. Sans jamais le lui dire, il lui en veut depuis sa tendre enfance. Le fait de ne pas affronter une femme vient directement du complexe Goldust, il n'existe aucun principe, aucune valeur, aucun honneur. Affronter une femme aujourd'hui lui rappelle de lointains et très mauvais souvenirs, ceux d'être le second de la famille, le second de la fraternité, l'ombre d'une ombre du grand Dusty Rhodes, sans mentionner les branlées qu'il prend des mains de son frère depuis son plus jeune age.

LESLIE HOMAN ಐ. Je te trouve quand même dure avec lui, il a tout de même essayé de lui ressembler à un moment de sa carrière.

ALEXA BLISS ಐ. The all Stardust episode, you mean ? Please give me a break, you're wrong. Ce sombre épisode de la carrière de Cody Rhodes n'est certainement pas ce qu'il sous-entend depuis qu'il a cessé l'utilisation de son personnage. Il a beau faire tous les podcasts qu'il souhaite pour misérablement tenter de s'en défaire en expliquant sommairement qu'il n'avait pas le choix le fait est que c'était son choix, le sien pas celui d'un autre. La vérité est qu'il voulait surfer sur la popularité de son demi-frère, il voulait essayer de lui passer devant en utilisant le concept d'un autre. Une fois encore, avec ce plagiat, il s'est ridiculisé aux yeux du monde de la lutte professionnelle. Il pensait malgré lui que c'était une méthode qui lui aurait permis d'obtenir enfin un peu de momentum. Wrong, all wrong ! Cody Rhodes n'a jamais eu de personnalité, il manque cruellement de charisme, quoiqu'il fasse quoiqu'il dise tout le monde se contre-fout de Cody Rhodes. Il est inintéressant, he's useless.

LESLIE HOMAN ಐ. Au moins on ne pourra pas lui retirer le fait d'avoir tout essayer.

ALEXA BLISS ಐ. Certainly not, but he fails so many times. Il a beau avoir fait équipe avec Hardcore Holly, Drew McIntyre, son demi-frère, se laisser pousser la moustache, porter un casque de protection de peur qu'on lui pète le nez, vouloir paraître fringant, monter la team Rhodes Scholars, monter la team Brotherhood, participer au clan Legacy de Randy Orton, rien n'y fait, rien ne marche, aucune tentative ne porte ses fruits. Legacy, I mean really ? Devenir la première femme à remporter les deux titres féminins new gen de la WWE, that's legacy. Être la première femme à avoir battu des hommes au sein de l'Emerald, that's legacy. Être la première personne à battre le champion du monde Bobby Roode au sein de l'Emerald, that's legacy. Battre Brock Lesnar, that's legacy. I can go on like that all night long. Cody Rhodes n'a aucun accomplissement notoire à nous mettre sous le nez, peut-être juste sa femme qu'il ne cesse de nous présenter. Sa plus grande victoire, touchdown.

LESLIE HOMAN ಐ. C'est certain qu'elle n'a pas eu peur de toi la semaine dernière, il en faut du courage pour tenter de s'en prendre à toi.

ALEXA BLISS ಐ. It was hilarious. Elle a clairement plus de cran que son mari n'en aura jamais. Malheureusement pour elle je suis beaucoup trop vive, beaucoup trop rapide. Cody Rhodes réalise une carrière en demi-teinte où le succès n'est pas au rendez vous dans l'ombre de son père, dans l'ombre de son demi-frère mais aussi maintenant dans l'ombre de sa bonne femme. Il manque tellement de crédibilité et de réparti que sa femme doit réaliser tout le boulot pour lui. Shame on him. Partout où il va, partout où il signe, on ne sait pas pourquoi, personne ne peut le comprendre, personne ne peut l'expliquer mais il se sent dans l'obligation d'exiger un contrat ou des places au premier rang en ringside pour cette mauvaise lutteuse qui n'a jamais réussi à percer dans le milieu... It doesn't remind you someone ? Au moins les deux se sont bien trouvés finalement. L'échec appelle l'échec c'est tout un état d'esprit, une marque de fabrique. It's a pattern.

LESLIE HOMAN ಐ. Il a tout de même eu une certaine réussite, beaucoup de lutteurs ne connaîtront jamais le quart de ce qu'il a connu.

ALEXA BLISS ಐ. Inaccurate. Lorsque tu regardes ce que j'ai effectué en quelques années, j'ai du mal à croire qu'on ne puisse faire si peu en aussi longtemps. La vérité c'est que dans quelques années, Cody Rhodes sera associé à un lutteur dont on se souvient mais qui n'aura pas marqué l'histoire. Ce sera toujours le fils de, un enfant de lutteur qui n'aura pas réussi. Ce n'est ni le premier, ni le dernier. On ne pourra pas se dire avec le recul que Cody Rhodes a eu une carrière pleinement réussie. I mean, he was fired from his job. Cela veut dire ce que cela veut dire tout bêtement. Quand tu es licencié par une grosse compagnie meanstream c'est parce que tu n'as pas les capacités, c'est parce qu'on ne croit pas en toi, c'est parce qu'on ne voit pas en toi le potentiel que tu peux avoir à percer dans la durée et dans le temps. Et pourtant, il en aura eu des chances, fait auquel il peut remercier son père. C'est souvent ce qui arrive quand un employeur veut respecter et honorer un vrai champion qui a marqué l'histoire d'une organisation, on en vient à céder du temps d'antenne à sa progéniture pendant que d'autres continuent d'attendre leur opportunité.

LESLIE HOMAN ಐ. Mais il s'en sort beaucoup mieux maintenant qu'il n'est plus rattaché à cette énorme fédération.

ALEXA BLISS ಐ. Encore heureux ! Il a le nom d'une légende, il a travaillé pour la plus grosse organisation au monde, alors c'est tout à fait normal qu'il ait du succès sur la scène indépendante. C'est du pain béni pour toutes les petites organisations, un nom de scène peut rapporter gros pour ceux qui visent petit dans le monde de la lutte professionnelle. C'est commercial, c'est publicitaire, c'est du marketing, c'est certainement pas parce que soudainement tu es devenu une grande star. D'ailleurs il ferait mieux d'arrêter de se pavaner comme une superstar indy parce qu'il en devient ridicule. Les smarts-fans l'encensent parce qu'ils trouvent ça cool et tendance de sortir des sentiers battus mais cela ne fait pas de lui un grand de cette industrie. C'est la réalité du marché actuel, être reconnu sur la scène indépendante ne fait pas de toi une menace ou un adversaire de taille et de renom. Seul lui est à blâmer pour avoir fini ainsi, lorsque tu n'as pas les compétences c'est ce qui arrive. Tu es viré comme un malpropre, sans aucun merci ni considération et tu repars combattre devant cinquante personnes pour tenter de joindre les deux bouts à la fin du mois.

LESLIE HOMAN ಐ. Je pense quand même qu'il y a assez d'argent dans la famille pour vivre confortablement.

ALEXA BLISS ಐ. Merci le patrimoine paternel. Dusty Rhodes a travaillé toute ta sa vie, même dans les derniers instants il était encore au centre de développement en train de nous aider à devenir meilleures. Ce n'est un secret pour personne, Dusty Rhodes a toujours été comme un père pour toutes les lutteuses qu'il a côtoyé. Included me. Il nous a appris beaucoup de choses, a su trouver les bons mots pendant les périodes de doutes comme un vrai père le ferait. Je pense sincèrement qu'il peut être fière des lutteuses qu'il a entraîné quand on voit le succès qu'elles ont aujourd'hui. Si aujourd'hui je suis la tête d'affiche de l'Emerald, si aujourd'hui je suis capable de croiser le fer et sortir victorieuse contre des hommes c'est aussi grâce à lui. Il a su nous donner la confiance nécessaire pour utiliser au mieux nos qualités et faire parti aujourd'hui de la révolution féminine. Je suis certaine qu'il est fier de ce que je suis devenue et de ce que je suis en train d'accomplir aujourd'hui à l'Emerald. Une fierté qu'il n'aura malheureusement pour lui jamais pour son propre fils, la honte de la famille. Clearly a disgrace !

LESLIE HOMAN ಐ. Pourtant honorer la mémoire de son père c'est ce qu'il essaie de faire depuis très longtemps.

ALEXA BLISS ಐ. Le pauvre doit se retourner dans sa tombe. He certainly can't take it anymore. Le malheureux aura été emporté par le cancer sans jamais avoir eu la satisfaction de voir son fils réussir quelque chose. One way or another, Cody Rhodes is also responsable. Si seulement son propre fils lui avait donné l'envie de se battre, d'être fier. Cody Rhodes est tout simplement un personnage nombriliste, égoïste et narcissique. Dans le fond il se moque complètement de faire honneur à la mémoire de son père. La vérité est qu'il le déteste comme il déteste Dustin. Il lui en veut depuis ses débuts parce qu'il n'a jamais trouvé la formule pour se défaire de l'image de l'American Dream. Il lui en tient préjudice du fait de la carrière réussie de son père, parce que les journalistes sportifs ne peuvent s'empêcher de jouer les comparaisons. Il se dit que sans son père dans le monde de la lutte il aurait au moins pu avoir une chance, c'est là où il se trompe sur toute la ligne. Il n'a jamais su faire la différence entre la réalité des choses et son propre monde, sa propre bulle. Si Dusty Rhodes nous voit depuis là-haut, je suis certaine qu'il souhaite que je l'emporte ce soir. Ce serait son souhait le plus cher, surtout face à son ingrat de fils cadet.

ALEXA BLISS ಐ. Je suis peut-être de temps en temps la plus insupportable des pestes mais ce soir c'est all about honor alors je ferai honneur à ce que Dusty Rhodes a fait pour les lutteuses en lui apportant la paix nécessaire dans son éternel repos. I'm in Cody Rhodes's head, I know I am. Il va en perdre tout ses moyens, toutes ses compétences. Il est temps de reouvrir les vieilles blessures du passé.

LESLIE HOMAN ಐ. And we're done.

ALEXA BLISS ಐ. I look stupid, damn I look so stupid.

LESLIE HOMAN ಐ. That's true but that's what you asked for.

ALEXA BLISS ಐ. A Blissful dream productions, 5 karat of fury presents... The Goooooddess.

Bien évidemment Alexa Bliss n'ira pas lutter de cette manière plus tard dans la soirée. C'est la fin d'une belle rivalité entre les deux lutteurs, que Alexa Bliss l'emporte.

ALEXA BLISS
b. KATA
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: alexa bliss.   Lun 25 Sep - 0:45

EMERALD WRESTLING #09
ALEXA BLISS vs. KANE vs. MVP

Alexa Bliss n'a pas de temps à perdre cette semaine. Jour de match, une arrivée par la porte de derrière au théâtre de la cinquième avenue, une caméra pour venir recueillir ses dernières impressions.

ALEXA BLISS ಐ. Let's be clear !

ALEXA BLISS ಐ. What happened last week... I simply don't care !

ALEXA BLISS ಐ. Sometimes we won by disqualification, sometimes we don't. Vous pensez vraiment que j'en ai quelque chose à faire d'avoir perdu le main-event de la semaine passée contre Kane sur une disqualification causée par son éternel ennemi Montel Vontavious Porter ? Non, je m'en moque complètement. Comprenez-bien une chose, the big picture. Mon but ici à l'Emerald est de remporter des trophées, des distinctions, être reconnue comme la meilleure lutteuse de tous les temps, combattre les meilleurs, humilier les meilleurs, battre les meilleurs. Je gagne des combats, je remporte mes rivalités, je suis au top du classement, au sommet de la hiérarchie. Who cares about an useless weekly contest ? NO-BO-DY.

ALEXA BLISS ಐ. Bientôt je sera la championne du monde de cette organisation. Daniel Bryan promet une surprise au vainqueur de ce triple menace ? Quelque soit cette récompense, il y a forcément un rapport avec le titre mondial, titre mondial que je devrai déjà avoir en ma possession parce qu'à la fin de la journée quoiqu'il arrive je suis quand même la seule à avoir battu le champion du monde Bobby Roode. I know, it's impressive.

ALEXA BLISS ಐ. I'm the uncrowned world champion, me... Alexa Bliss !

ALEXA BLISS ಐ. Not M-V-P, not Kane, me, me, me ! Kane a été battu par MVP, MVP a été battu par Bobby Roode, Bobby Roode a été battu par Alexa Bliss, qu'est-ce qu'il n'y a pas de clair là-dedans sérieusement ? Une fois encore Daniel Bryan continue de me mettre des bâtons dans les roues et refuse de se rendre à l'évidence. Shame ! Je vous arrête tout de suite néanmoins, je n'ai pas peur de ce combat contre ces deux adversaires. C'est du pain béni pour moi, j'ai la meilleure lecture du jeu de ce business ce qui fait que je serai victorieuse de cette rencontre. Kane et MVP ne peuvent juste pas se voir en peinture, ce n'est un secret pour personne. Je vais tranquillement les laisser se mettre dessus tout le long de la rencontre en attendant la bonne ouverture pour venir voler la victoire. C'est aussi simple que ça. Leurs deux ego surdimensionnés feront en sorte que je puisse repartir le bras levé, ils auront tellement à cœur de régler leurs comptes personnels qu'ils m'en oublieront sur le côté du ring. Ils sont bien trop bêtes pour venir voir la chose, en même temps entre un qui n'a jamais voulu mettre de côté son costume Halloween et un ancien taulard on sait bien que le quotient intellectuel ne vole vraiment pas haut. Seriously, they're so dumb !

ALEXA BLISS ಐ. Le premier a 50 ans, le second en a 43, c'est quoi ça ? C'est une organisation de lutte professionnelle ou une maison de retraite ici, ou alors est-ce peut-être un établissement de remise en forme ? Je n'espère pas que vous considérez l'Emerald comme une cure de bien-être parce que lundi soir prochain après ce combat vous aurez fait plusieurs pas en arrière dans la recherche de votre paix intérieur. Votre paix intérieur, parlons-en d'ailleurs. Kane, MVP, même combat.

ALEXA BLISS ಐ. Pendant que mes deux adversaires prendront beaucoup trop de temps d'antenne pour argumenter sur l'un puis sur l'autre adversaire, moi je préfère jouer les comparaisons parce que ces deux garçons ont bien des points communs ! Outre le fait d'avoir passé la date limite de consommation, mes deux prochains adversaires peuvent avoir honte d'eux-même. L'un comme l'autre, au même titre. N'ayez pas honte de dire ce que vous n'avez pas honte de penser. Je vaux mieux que l'un ou l'autre, mais aussi mieux que les deux réunis. C'est aussi pourquoi l'on me déteste aujourd'hui. I'm shameless.

ALEXA BLISS ಐ. Je n'ai pas peur de l'embarras, je me contrefous royalement de l'honneur, je n'ai aucune pudeur. Vous savez pourquoi je suis la meilleure lutteuse femme actuellement en activité ? Parce que je n'ai pas peur du ridicule, rien ne m'arrête. Comment je suis perçue, comment je suis vue, ce n'est que secondaire. Tout m'oppose des autres lutteuses, mais aussi de mes adversaires. Mes adversaires, eux, c'est tout le contraire. Ils ne combattent et luttent que pour être vu, le regard porté par les fans représente leur essence. Beaucoup trop m'as-tu-vu. M'as-tu-vu perdre ? Non, mais moi je vais vous voir échouer lundi prochain.

ALEXA BLISS ಐ. Let me explain. Kane et MVP sont deux personnes couvertes de honte, ce sont aussi deux lutteurs qui sont cruellement à la recherche de leur pénitence afin de regagner le cœur des fans. Le premier essaie de se racheter une carrière mal négociée pendant que l'autre essaie de se racheter de ses erreurs du passé, prison à la clé. Le fait est que vous avez beau essayé depuis des années, vous êtes encore à mille lieux d'avoir regagner l'intérêt du public. Vous vous dîtes certainement que je suis mal placée pour en parler mais c'est là où vous vous trompez. En bien ou en mal dans ce business le but est de faire réagir le public, chose que vous ne faîtes pas depuis plus d'une décennie. Vous êtes plats, ennuyeux, vides. Vous êtes incapables d'aiguiser la curiosité des fans, vous faire solliciter. De nous trois, dans ce combat, une fois encore... It's all about me, all about Alexa Bliss.

ALEXA BLISS ಐ. Vous êtes tous les deux une fraude pour ce business, you're not championship material ! Même Bobby Roode, que j'ai battu, est capable de remplir cette fonction. Personne ne veut d'un psychopathe ou d'un ancien détenu, personne ne veut d'un attardé mental ou d'un criminel pour être au top de cette organisation, ouais personne ne veut vous voir représenter les intérêts de cette fédération... Encore plus depuis que l'Emerald est soumise à des obligations morales et télévisuelles. Vous voulez représentez l'Emerald Wrestling ? Bien, repentez-vous. Kane devrait retirer le masque de la honte qu'il porte depuis toujours tandis que MVP devrait quitter cette combinaison de la honte pour dissimuler je ne sais quel tatouage de taulard. Assumez-vous, assumez-vous tel que vous êtes vraiment ! Stop being ashamed !

ALEXA BLISS ಐ. Kane, assume. Tu n'es pas un monstre, tu n'es pas un personnage mystique, tout ceci n'existe plus depuis les années 90'. Ton personnage est complètement dépassé, nous ne sommes plus dans une époque de la lutte où chacun doit avoir une personnalité atypique. Je sais que tu sembles avoir beaucoup de mal à te trouver mais il est temps pour toi de retirer ce stupide masque qui n'effraie plus personne. Assume-toi et soit le parfait soldat du parti libertarien, troisième parti de ce pays, comme tu seras à la troisième position de ce combat lundi prochain. Assume-toi et soit le vendeur d'assurance que tu es devenu avec ta compagne. Assume le fait qu'aujourd'hui tu vis de tes polices d'assurances, que tu voles d'honnêtes citoyens qui ont juste peur de tout perdre parce qu'on sait comment une assurance fonctionne, des primes annuellement à la hausse, une franchise difficilement atteinte et de minuscules caractères au dos de chaque contrat que tu fais signer. Tu en veux à MVP pour d'obscures raisons, alors que tu ne vaux pas mieux que lui.

ALEXA BLISS ಐ. La seule différence entre lui et toi c'est que lui est passé derrière les barreaux pour avoir voler d'honnêtes personnes alors que toi non, du moins pas encore. MVP, toi aussi assume. Assume le fait que tu aies été un voleur, tu as payé ta dette à la société alors pourquoi vouloir à tout prix cacher le sombre personnage que tu es vraiment ? Non, MVP, tu n'es pas un dur-à-cuire. Tu essaies tout comme Kane mais différemment de nous effrayer mais tu oublies de préciser que tu as purgé ta peine dans une prison à sécurité minimum, nourri, logé, aux frais du concitoyen. Admets-le, et peut-être que les fans de lutte et de l'Emerald accepteront ta comeback story montée de toute pièce. Personnellement je ne suis pas acheteuse. Assume aussi que tu es juste trop stupide, trop idiot et trop bête pour braquer un commerce sans même te faire prendre. Tu essaies de nous vendre une certaine forme d'intelligence depuis des années, mais personne n'oublie que tu t'es fait prendre en quelques minutes. Dumby.

ALEXA BLISS ಐ. L'un comme l'autre, vous êtes incapables d'être vous-même. Assumez-vous comme je m'assume depuis le début de ma carrière. Je suis sournoise, fourbe, tricheuse mais je l'admets et rien que pour ça je suis une meilleure personne et une meilleure lutteuse que vous aujourd'hui. Vous essayez de prendre un ascendant psychologique sur vos adversaires l'un comme l'autre, sur moi ça ne marchera pas. Je suis droite dans mes bottes, je ne me mens pas, je ne mens pas aux fans de l'Emerald. L'un dit sortir de l'enfer des flammes, l'autre dit sortir de l'enfer de la prison mais non vous ne connaissez absolument rien à l'enfer. Lundi prochain c'est Alexa Bliss qui vous emmène en enfer, dans le ring, je vous emmène au bagne. Vous y goutterez lorsque vous serez humiliés, humiliés par la manière dont je compte sortir victorieuse de cette rencontre. Jouez les bourrins, les brawlers, foncez tête baissée, ne vous gênez pas. L'un veut me mettre 6 pieds sous-terre, l'autre veut me mettre derrière des murs de 6 pieds d'épaisseur, et moi je vous expliquerai ce que... 5-Feet of Hell really means.

L'air beaucoup trop sérieux, Alexa Bliss s'efface.

ALEXA BLISS
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: alexa bliss.   Lun 16 Oct - 16:43

MAPLE LEAF
ALEXA BLISS vs. BOBBY ROODE II
EMERALD WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Pour la première fois de son histoire, l'Emerald Wrestling se délocalise. C'est à Toronto au Canada que le troisième programme à la carte aura lieu, événement durant lequel le canadien Bobby Roode défendra son championnat mondial contre Alexa Bliss. Pour cette affiche exceptionnelle, couverture médiatique exceptionnelle. Dans le but de promouvoir cette affiche, les télévisions canadiennes se mettent au diapason. Des journalistes sportifs, des consultants et des anciennes gloires assurent la couverture. Ce soir, c'est l'aspirante numéro une au titre suprême Alexa Bliss qui doit confronter Paul Heyman, l'agent de Bobby Roode, via caméra interposée.

Les premières questions commencent sans plus attendre, le principal sujet pour le moment porte autour du fait que le pay-per-view ait lieu au Canada cette fois-ci et non pas à Seattle. La parole est finalement donnée aux invités.

PAUL HEYMAN ప. Ladies and Gentlemen, my name is Paul Heyman ... and I am the advocate for the reigning, defending, undisputed Emerald World Champion Bo...

ALEXA BLISS ప. Your client is no longer the Emerald World Champion, I am ! I'm the uncrowned world champion since the day I beat infamous Bobby Roode, since the day your disgraceful and shameful client was banished from US territory !

PAUL HEYMAN ప. Là n'est pas la question très chère, cette ceinture est toujours autour de sa taille. A toi désormais de venir la chercher, ici à Toronto !

ALEXA BLISS ప. It's just pathetic. Vous pensez vraiment que personne ne voit clair dans le jeu que vous êtes en train de mettre en place ? Ton client n'est plus le même depuis le jour où je l'ai battu et humilié au centre du ring de l'Emerald. Il n'est plus que l'ombre de lui-même. Il a finalement compris qu'il n'était pas aussi intouchable et glorieux qu'il ne le pensait, qu'il ne l'imaginait. Sa seule solution depuis plus d'un mois désormais pour être sûr de conserver ce bout de métal a été l'exil, afin d'être certain de ne plus avoir à défendre ce titre. Et je ne parle pas de la lâcheté de ton client, qui préfère tranquillement se reposer chez lui pendant que d'autres se déplacent tous les lundis afin de combattre pour le compte de l'Emerald. Ton client n'est pas digne de porter cette ceinture, il ne l'est plus depuis longtemps. Il a changé son fusil d'épaule en reproduisant le même comportement qu'il se disait détester de la part d'un certain Brock Lesnar. How funny it is.

PAUL HEYMAN ప. So you think it's funny ? Laisse-moi te rappeler que Brock Lesnar a été vaincu par Bobby Roode le mois dernier lors d'All About Honor. Bobby Roode a battu Brock Lesnar, oui !

ALEXA BLISS ప. So do I ! Ce que je sais c'est que tu es en train de cacher la véritable nature de ton client derrière son dernier succès, pour éviter de devoir aborder les vraies questions. Tu penses que ton client possède un avantage en combattant chez lui, à domicile, à la maison... I mean, really ? Bobby Roode a tellement honte d'avoir déjà perdu contre moi une première fois qu'il imagine pouvoir se donner un quelconque avantage lundi prochain en ayant réclamé ce combat au Canada. Newsflash, it's not ! Évoluer à domicile est une pression supplémentaire. Et lorsque tu y rajoutes le fait qu'il n'a pas le droit à l'erreur cette fois-ci contre moi, toutes les conditions sont réunies pour échouer ! Les enjeux sont beaucoup trop importants, il n'a pas les épaules ! Lorsqu'il aura perdu, il n'aura plus rien. Plus de championnat au-dessus de la cheminée, plus de visa, plus de contrat au sein de l'Emerald. He will be forgotten, fast !

PAUL HEYMAN ప. Mon client sera et restera à tout jamais le premier champion de l'histoire de l'Emerald, personne ne l'oubliera...

ALEXA BLISS ప. And where is your client, by the way ? N'est-il pas capable de me confronter lui-même ? N'est-il pas capable d'assumer sa défaite et de réagir comme n'importe quel champion le ferait ? Pourquoi a-t-il soudainement besoin de toi pour prêcher sa parole ? Ton client n'a aucune dignité, aucune répartie, aucun honneur, il n'a même pas la décence d'affronter du regard la seule et unique personne à l'avoir vaincu ici à l'Emerald. Il a honte, mais il a surtout peur ! Peur de moi, oui. Peur de perdre une seconde fois contre l'Emerald Goddess, oui. Peur de perdre sa si précieuse ceinture contre une femme, oui. Quoiqu'on en dise, la vérité est telle que ton client est un misogyne machiste qui ne supporte pas l'idée d'être dépassé par une lutteuse du sexe opposé. C'est une question de fierté masculine de base et d'un problème comportemental profond. Une femme n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le business qu'il disait, juste ? Le pauvre n'a toujours pas compris le principe même de l'égalité des sexes, de l'intergenre et du principe même d'une opportunité pour tous. Guess what ? Nous sommes en 2017, avec l'Emerald les choses ont changées. I started an unprecedented revolution.

PAUL HEYMAN ప. A revolution ? Come on, please. Il n'y a absolument rien de révolutionnaire dans ta manière de lutter, dans ta manière de remporter tes combats. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

ALEXA BLISS ప. A vaincre sans péril, on triomphe sur ton client ! Je connais bien cette rengaine. On dit qu'Alexa Bliss remporte ses combats quelque soit la manière, c'est toujours autant vrai mais au final on dit aussi qu'Alexa Bliss est la seule à avoir battu le champion actuel de l'Emerald. Ton client disait que je ne méritais pas ce premier combat contre lui, n'est-ce pas ? On a bien vu le résultat. Je lui avais dit qu'il me sous-estimerait et c'est exactement ce qu'il a fait, c'est exactement ce qu'il fera la prochaine fois parce que ton client est bien trop fier, bien trop orgueilleux et bien trop prétentieux pour se remettre un question. Il s'imagine encore que le tout n'était qu'un malheureux coup du sort, ce ne l'était pas. Ton client disait que je n'avais en rien marqué l'histoire de la lutte professionnelle, marquer l'histoire de business. Qu'il reste hautain et suffisant, cela fait mes affaires. Rendez-vous compte que j'ai bien plus marquée l'histoire de l'Emerald qu'aucun autre lutteur sous contrat ici. Qu'il continue de se dire à lui-même que je ne mérite aucune considération, cela le soulage parce qu'il sait au fond de lui que j'en ai aujourd'hui plus qu'il en aura jamais ici. I mean... They all want me to go back to Seattle with the belt.

PAUL HEYMAN ప. Like my client said before, you're just lucky to be here !

ALEXA BLISS ప. Your client is just lucky to be still the champion.

PAUL HEYMAN ప. Oh, and why's that ?

ALEXA BLISS ప. Ton client devrait s'estimer heureux d'être encore à ce jour le champion de cette organisation. Il peut remercier Daniel Bryan et Brie Bella pour leur crédule gentillesse. N'importe quel autre dirigeant aurait destitué ton client de ce championnat lorsqu'il a piétiné le drapeau américain, lorsque ton client s'est vu annulé son visa par Donald Trump en personne ou lorsque ton client a tout simplement refusé d'honorer ce titre en étant tout bêtement et simplement présent lors des éditions d'Emerald Wrestling.

PAUL HEYMAN ప. C'est le principe même d'être le champion, on peut faire ce que l'on veut.

ALEXA BLISS ప. Justement pas, un titre s'honore !

PAUL HEYMAN ప. C'est l'hôpital qui se moque de la charité...

ALEXA BLISS ప. Vraiment ? Bobby Roode est venu sur le territoire américain pour faire carrière, il est venu vivre sa propre version du rêve américain parce qu'aujourd'hui c'est une réalité c'est sur le territoire US que la lutte professionnelle y est la plus relevée et la plus développée. Les lutteurs du monde entier rêvent tous de venir ici aux US pour faire carrière, tenter leur chance et ton client le premier à l'époque. L'Amérique lui a donné ses plus belles victoires, ses plus beaux championnats, ses plus beaux moments, son porte-monnaie actuel aussi certainement et surtout son championnat mondial de l'Emerald. Il n'aurait rien eu de tout ceci en restant simplement dans la province paysanne de l'Ontario, jamais ! C'est facile de cracher sur le pays qui t'a tout donné une fois que tu lui as pris ce que tu avais à prendre. L'avarice, la cupidité et la parcimonie sont des vilains défauts. Mais avec tout ceci, ton client se demande encore pourquoi personne ne respecte l'ensemble de sa carrière, l'ensemble de son oeuvre à sa juste valeur ? Please, give me a break !

PAUL HEYMAN ప. Tu auras tout le temps que tu souhaites une fois que mon client t'aura battu. You can count on that.

ALEXA BLISS ప. Sure, like the first time right ? What about you Paul Heyman ?

PAUL HEYMAN ప. What about me ?

ALEXA BLISS ప. Explique-moi une chose. Un canadien manque de respect à ton pays, la première chose que tu fais c'est de courir le représenter ? Maintenant que Brock Lesnar n'est plus, que deviendras-tu une fois que Bobby Roode sera lui aussi en dehors de l'équation ? Tu es aussi stupide et idiot que ton client. La carrière de Bobby Roode sera bientôt terminée et personne ne voudra de toi ici tout comme plus jamais personne ne voudra de Bobby Roode après ce qu'il a fait lors du dernier PPV. It's certainly not all about your client. Personne n'est irremplaçable dans ce milieu, le business se portera tout aussi bien qu'auparavant une fois que Bobby Roode aura été clairement banni de tous les rings américains. Sa carrière est terminée, finie, he's done whatever happen' this monday ! You're done whatever happen' this monday !

PAUL HEYMAN ప. Because you're not, maybe ? Don't be silly my dear.

ALEXA BLISS ప. I'll be back in Seattle with the world championship, believe me. Pendant que ton client me sous-estime, tandis que ton client ne voit toujours pas la menace que je représente, j'ai eu tout le temps au monde de préparer cette nouvelle confrontation. J'ai déjà été dans le ring avec ton client et je sais très bien à quoi m'attendre. Je suis entraînée en conséquence et rien ni personne ne pourra m'empêcher de battre à nouveau Bobby Roode. L'ironie du sort voudra que pour beaucoup je suis aujourd'hui l'unique chance et le seul espoir à toute une organisation pour remettre de l'ordre au sein de l'Emerald. Je vais te dire un petit secret, quelque chose que je ne dis pas souvent. J'aime l'Emerald, j'aime le business de la lutte professionnelle, j'aime monter dans le ring et j'aime aussi mon pays. Ce combat est devenu désormais une affaire personnelle, I can't lose ! L'Emerald lui a automatiquement donné ce match de championnat lors du premier PPV. J'ai dû battre Homicide, The Miz, Brock Lesnar, Cody Rhodes, MVP, Kane et Bobby Roode accessoirement pour en arriver là. Cette success story se termine lundi avec le gain du titre mondial. Pendant que l'on me dit que je ne mérite pas d'être la femme la plus redoutable de ce milieu, j'ai au moins le mérite d'avoir travailler dur pour en être ici. Comme toujours de toute manière, les femmes doivent toujours encore plus faire leurs preuves dans cet univers masculin, lundi prochain les cartes seront redistribuées à jamais.

PAUL HEYMAN ప. You're smart enough to know that you're not glori-...

ALEXA BLISS ప. You annoy everybody. I'm gonna be a beautiful, delightful, enjoyable, remarkable and a wonderful Emerald world champion. That's far better than just glorious.

PAUL HEYMAN ప. I'm done here.

ALEXA BLISS ప. 5-feet of gold, how's that sound ?

Paul Heyman a retiré son micro et est déjà loin, impossible pour lui aujourd'hui d'avoir un véritable débat avec celle qui prendra bientôt l'avion pour se rendre au Canada, territoire sur lequel elle doit se présenter si elle veut enfin être reconnue comme la véritable championne de l'Emerald. Les journalistes sportifs, les consultants et les anciennes gloires en plateau semblent être ravis tant l'animosité est présente. Plus que quelques heures avant d'être maintenant fixés.

ALEXA BLISS
KATA
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: alexa bliss.   

alexa bliss.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1