.

.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 speech (all perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
avatar
Messages : 438
monnaie : 909
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: speech (all perso)   Dim 18 Juin - 23:20

 Septième chapitre - My time is now.





La deuxième édition d'Apocalypse a été un franc succès, le moins qu'on puisse dire c'est que ce Pay Per View a bien rempli les caisses de la Action Wrestling Compagny qui étaient déjà bien fleurissantes. Mais cet évènement n'a pas été exclusivement bénéfique à la fédération, bien au contraire, même certaines superstars ont eu leur moment de gloire tandis que les autres vont sans aucun doute préférer oublier cette soirée qu'ils pourraient qualifier de " cauchemardesque ". Parmi les vainqueurs se trouvent la charmante québécoise Maryse Ouellet qui, après une longue série de défaites, se voit récompenser de ses efforts en remontant la pente jusqu'au sommet et obtient pour Unstoppable n°52 un match de championnat contre Velvet Sky, elle aussi grande gagnante d'Apocalypse. Ce match va sûrement être une opportunité pour la championne actuelle de prendre sa revanche sur la Canadienne qui, rappelons-le, a profité de son inattention pour lui faire subir le tomber. Ce match peut également être une opportunité pour la challengeuse qui attend ce moment depuis fort longtemps et qui veut absolument montrer qu'elle est bien de retour pour nous jouer un mauvais tour... euh... Dans tous les cas, cet affrontement risque d'être un évènement majeur du show qui s'en vient. Les paris sont d'ores et déjà ouverts... En attendant, retrouvons notre challengeuse lors d'une séance de dédicace.

Jeune fan masculin - Oh merci beaucoup Maryse ! Tu...euh...vous savez je... je suis un de vos plus grands fans ! Malgré l'apparence que vous donnez à la télévision, vous êtes franchement cool en vrai ! C'est bien pour ça que je vous adore !


Maryse - Oh mais de rien mon choux, il est normal que je te signe un petit bout de papier afin qu'il te reste une trace concrète du jour où tu as pu rencontrer ton idole, ta Reine. Et puis ce n'est qu'un signe de remerciement, car c'est grâce à tes petits sous que tu dépenses en marchandise et en billets que je peux vivre aisément alors je peux bien prendre deux minutes de mon temps pour contenter un petit timide comme toi. Comme tu le dis très justement, je ne suis pas qu'une vilaine fille qui humilie ses adversaires, j'ai aussi un petit cœur quelque part en ce corps magnifique. Ceci étant, tu peux partir maintenant, il y a encore une longue queue qui attend derrière toi. AU SUIVANT !

Fillette tenant la main de sa maman - Maman ! Je veux la poupée ! Elle est trop belle et je te promets de ne pas la casser.

Maman de la fillette - On en a déjà discuté ma chérie, et c'est non. Tu as déjà toute la collection, tu en as perdu la plupart et les autres tu n'y touches même plus. Sans compter que le prix est exorbitant et que celle-ci est d'une vulgarité hallucinante alors n'insiste pas, tu ne l'auras pas, ce n'est pas de ton âge. Demande plutôt un autographe à la dame, là.

Fillette tourne la tête vers Maryse - Oh ! Mais c'est elle ma poupée ! M'dame m'dame ! C'est vous qui fabriquez les poupées ?
Elle lui montre sa poupée.

Maryse - Non, moi je suis celle qui sers de modèle aux créateurs de poupées. Vois-tu, pour qu'on devienne une poupée, il faut non seulement être jolie comme un cœur mais aussi avoir une certaine renommée. Bien sûr, il ne faut pas oublier que certains fabricants trafiquent un peu l'image du modèle afin que celle-ci convienne à des petites filles comme toi ou même à certains adultes mais ça... c'est une autre histoire ! Si j'ai bien compris, tu as perdu certaines de tes poupées de la AWC ? La fillette acquiesce d'un hochement de tête. C'est tout à fait normal. Toutes celles que tu as égarées correspondent en réalité à toutes ces filles qui ont disparu des rangs de la division féminine, sans crier gare. Tu les as sans doute oubliées, tout comme le public qui suit la fédération a oublié ces fantômes. Le plus important est que tu as conservé la meilleure des poupées, c'est-à-dire la mienne. Ne te préoccupe donc pas de cette poupée que tu ne pourras jamais à voir, elle n'en vaut pas la peine, crois-moi je l'ai essayée et on a très peu d'amusement avec elle. Sa renommée n'est que fictive ou rumeur, personne dans ton école ne l'aura.

La fillette l'écoute en comprenant pas ou peu le message qu'elle essaye de lui transmettre. En même temps, à cinq ans, il est bien difficile de savoir ce dont parlent les adultes. La mère parait assez contrariée par la tentative de Maryse, c'est comme si celle-ci tente de corrompre le doux esprit de cet enfant pour qu'il l'encourage et lui donne des forces. L'adulte ramène donc sa progéniture vers elle, en criant sur la Diva. Celle-ci la regarde fixement, l'air impassible.

Maryse - Sachez madame que je me fiche éperdument de votre avis, je ne fais que défendre ma position. Je ne vais pas vanter le mérite de Sky juste pour inculquer à votre fille l'esprit " Fair-Play " ! Le catch est tout sauf du fair-play, c'est chacun pour sa pomme et point barre. Qu'importe les exploits de ses adversaires, ce qu'ils ont remporté, jamais on ne dira qu'on est inférieur à eux, surtout quand c'est loin d'être le cas. De plus, je ne vois pas pourquoi j'irais pervertir l'esprit de votre gamine, le soutien vient spontanément et si ce n'est pas le cas, c'est juste que vous êtes facilement manipulable. Qu'on m'aime ou non, le résultat sera le même car ce n'est pas un concours de popularité ou je ne sais quoi mais du vrai combat, seul le meilleur l'emporte.

Mère de la fillette - Mais sans public qui vous soutient, vous n'êtes rien au fond !

Maryse - Pff, foutaises ! Vous croyez vraiment que Sky a un vrai public derrière elle ? Si c'est le cas, c'est que vous ne devez pas avoir grand chose dans le cerveau. Elle aussi adorable et aimable qu'un ogre cette fille, d'ailleurs, ça expliquerait pourquoi elle est toujours au top de la division féminine, elle est monstrueuse sous tous ses aspects mais comme tout monstre qui se respecte, elle a son point faible et je le connais ! Et je suis persuadée que le public n'attend qu'une seule chose: que j'utilise cette connaissance pour la neutraliser et pour que je remporte enfin ce qui m'est dû depuis des mois de souffrance !

Mère de la fillette - Mais quelle souffrance ? Vous ne faites que parler tout le temps ! Rien qu'en ce moment, vous faites tout un discours sur votre adversaire alors qu'il n'en est pas question, vous dérivez sur ce qui vous intéresse, et vous évitez les problèmes comme celui qui est soulevé maintenant.

Maryse - Mais vous en voyez un, vous, de problème ? Parce que moi pas. Je ne vois pas pourquoi je me censurais pour faire plaisir à une simple femme au foyer comme vous. Je suis ici dans le cadre de mon travail, par conséquent, j'ai parfaitement le droit d'utiliser cet endroit pour régler mes comptes avec mon adversaire futur. Tenez, regardez ! Maryse se lève puis se met debout sur sa chaise, sous le regard des fans. Comme vous le savez tous, je vais affronter la championne de la AWC cette semaine. Mon moment de gloire est arrivé, je vais pouvoir enfin me venger de cette injustice faite à mon égard. Cela fait des mois que j'aurais dû être championne mais ça ne s'est pas fait, cependant, ces épreuves m'ont endurcies et aujourd'hui, je suis réellement prête à régner sur la division féminine, même si elle est bien mince à mon goût. Vous pensez que ce ne sont que des paroles en l'air ? Attendez de voir le show, vous pourriez bien être surpris. Après tout, battre Velvet Sky n'est plus un exploit puisque je l'ai réalisé. Grâce à une intervention, certes, mais elle n'avait qu'à être plus prudente après tout. Pour moi, il est hors de question que je reparte sans le titre ! Je refuse de recommencer tout à zéro, ce n'est pas digne d'une personne de mon envergure.

Quelques acclamations se font entendre parmi ses fans tandis que les autres l'observent toujours mais avec un air agacé, comme la mère de la fillette qui ne supporte plus la pseudo-arrogance de la diva.
Maryse reposant ses yeux sur elle - Que ça vous plaise ou non ma petite dame, j'en n'ai rien à faire. Je suis vouée à la gloire, à la réussite, au triomphe et au titre. C'est mon ambition, comme de milliers d'autres lutteuses, mais contrairement à elle j'ai une volonté de fer. Quand je le veux, je l'obtiens, qu'importe les conséquences, qu'importe les râleuses de votre genre qui croient pouvoir changer le monde en manifestant mais qui, en réalité, n'en foutent pas une.

Elle pose son stylo, descend de la chaise et contourne la table pour rejoindre son interlocutrice.
Maryse - Vous ne savez vraisemblablement pas à qui vous parlez. La prochaine fois, faites plus attention à ça, je ne garderai pas toujours mon sang-froid. Et vous les fans, vous pouvez la remercier car grâce à elle, la session autographes est terminée.

Sur ces mots, elle disparait dans un couloir, escortée par la sécurité, tandis que les fans râlent après cette pauvre mère... Nous retrouvons notre Québécoise quelques heures plus tard, dans les couloirs de la fédération, en compagnie de son coach sportif.

Coach - Non mais c'est quoi ce scandale que tu as fait ? Tu te rends compte que tes paroles peuvent avoir une sacrée répercussion sur toi si tu venais à perdre ce match, tu serais décrédibilisée à vie pour le coup. Une fois ça passe, mais pas deux.


Maryse - Je sais parfaitement ce que je fais et j'ai conscience que je joue gros mais j'ai confiance en moi. Avec ton entraînement, mes heures supplémentaires à perfectionner certains points qui étaient encore fragiles, je pense être à la mesure de Velvet Sky. Je sais pertinemment que si je venais à la battre, ça ne serait pas dû à une nouvelle intervention, ça serait beaucoup trop irréaliste.


Coach - Mais tu auras beau faire autant d'heures supplémentaires que tu voudras, cela ne t'aidera pas à éviter une potentielle défaite. Les plus grands lutteurs, ceux qui travaillent le plus, ont toujours été incroyablement déçus car ils ont fondé toutes leurs espérances sur cette qualité. Il ne faut jamais se reposer sur ses acquis et surtout, ne jamais jouer le match à l'avance. Les retournements de situation sont imprévisibles. Reste concentrée jusqu'au bout, qu'importe ce qui se passe autour du ring.


Maryse - Je te fais la promesse de me surpasser. Mon dernier match a été d'une facilité déconcertante, mais je sais que cette semaine, ça sera tout autre. Sky est forte mais n'est pas invincible, personne ne l'est et ça, je l'ai compris ces dernières semaines. Jusqu'à présent, la championne a eu la tâche plus ou moins facile pour conserver son titre mais face à moi, elle va se frotter contre un vrai bloque de béton. Je suis prête coach. Je suis prête à devenir championne. Enfin.


Les deux personnes poursuivent leur conversation mais en privé. C'est donc sur cette dernière scène que nous achevons notre petit reportage dédié à Maryse Ouellet. Ne ratez surtout la cinquante deuxième édition du show Unstoppable qui promet d'être chaud bouillant ! Va-t-il y avoir conservation de titre ? Ou une nouvelle championne ? Seul le temps nous le dira !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
avatar
Messages : 438
monnaie : 909
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: speech (all perso)   Dim 18 Juin - 23:23

Chapitre 5 : INVITÉ CHEZ TF1 (Velvet Sky Vs Maryse.)

C'est beau de rêvée, Petite Poupée...

Il fait beau, il fait chaud en France est plus précisement à Paris, les gens dans la rue ce promène en t-shirt, en débardeur, en short ou en jupe. Les choix sont assez variée on peut dire. Nous nous retrouvons dans un grand bâtiment de Télévision la Chaîne TF1 est c’est presque la fin du Journal télévisée. Ou plutôt la fin des informations du jour car a présent, le Journaliste va accueillir une Invité de marque, une invité venant des États-Unis !




» Journaliste. - C’est l’heure d’accueillir sur ce plateau une invité de marque Mesdames & Messieurs, une Grande Athlète qui nous vient des États-Unis et qui est une Grande Star du Catch ! Elle à était à la TNA pendant quelques années et elle est actuellement à la AWC Action Wrestling Company ! Je vous prierez d’accueillir l’actuelle Championne des Knockouts VELVET SKY !

La Jeune Femme entre sur le plateau de TF1, saluant le journaliste, cette dernière s’asseois sur le tabouret qui lui est destiné et prend alors la parole bien entendue en anglais mais traduit par une voix  féminine pour la télévision.

» Velvet Sky.  - Bonjour et merci de me consacré un peu de votre temps. C’est pour moi un Grand Honneur d’être en France et surtout sur TF1.

Elle esquisse un sourire laissant la parole au journaliste.

» Journaliste. -C’est aussi un très grand Honneur d’avoir une Championne de Catch sur notre plateau et surtout la Championne de la Fédération du moment. J’aurais quelques petites questions à vous poser, je sais que vous n’êtes pas du genre à aimer les questions des journalistes…

» Velvet Sky.  - Ce n’est pas que je n’aime pas cela disons que chez nous les Journalistes sont des prises de têtes toujours des questions idiotes du genre, « Vous pensez gagner votre match face à votre Adversaire ?! » ou d’autres questions plus idiotes que les autres, enfin personnellement cela me tape sur le système. Mais faites votre Job, je suis sur les questions que vous allez me posez seront plus interessante que celle qu’ on me pose part chez moi.

» Journaliste. -D’accord, alors déjà j’aimerais votre avis sur le Roster des Divas, je sais qu’on a du vous posez déjà ce genre de questions mais j’aimerais votre avis, car je ne suis pas vraiment fan de catch.

» Velvet Sky.  - Mon avis sur le Roster des Divas de la AWC c’est assez simple nous avons les Bonnes Lutteuses tel que Moi, ou encore Maryse Ouellet, nous avons les Bouffonnes qui préfèrent touché un salaire et ne rien faire comme Kharma, Lacey Von Erich, Maria, Kelly Kelly et d’autres, oui chez nous les Divas sont fénéantes ! Puis nous avons deux autres catégories, la Catégorie je dis que je m’impose mais je me fais bouffer part la Championne, je parle bien sûr de Sasha Banks une pauvre idiote qui se la joue devant Moi mais je lui et fermer son clapet ! Et pour la Dernière catégorie nous avons le clan des rousses ou plutôt de la rousse qui vient dans une Fédération de catch pour procréer et se marier avec un Français… What The Fuck ?! Donc je dois dire que niveau Roster des « Divas » sans m’inclure dedans ça ne vole pas haut !

» Journaliste. -Etes vous toujours aussi directe en ce qui concerne vos camarades de travail ?!




» Velvet Sky.  - Oui je suis toujours aussi directe, je ne vais pas me voilé la face, je regarde simplement les faits, j’analyse et je crache mon venin ! Pourquoi mentir sur dés faits que je peux apercevoir chaque jour à la Action Wrestling Company ?! Je ne suis pas du genre à fermer ma Bouche en restant polis. Chaque fois que je peux l’ouvrir je le fais, chaque fois que je dois botté un cul je le fais. Je ne suis pas une Championne pour rien, je suis même la plus grande Championne que la Action Wrestling Company est eut dans le roster, à chaque fois que le Gérant de la Fédération avait besoin de relevé le niveau dans le Roster il venait me chercher car j’ai mis pas mal de fois fin à mon contrat dans le passé à cause de problème personnellement, les Fans de Catch on besoin d’une Véritable Championne qui ne ce laisse pas marché sur les pieds, et je suis même assez fière d’être celle qui a était la Championne après Brooke Tessmacher car c’était une Championne en Carton qui ne vallait pas un clou sur le ring, le mot Lutteuse, Gloire, titre et j’en passe monte à la tête de chacune d’entre elle, d’autres arrivent à le maîtrisé comme je le fais, j’adore être sous le feu des projecteurs et même si je n’aurais pas obtenue le titre j’aurais volé la gloire de la Championne qui aurait était à ma place. Maryse Ouellet est celle que je dois affrontée en fin de semaine et je dois dire que je suis assez contente car franchement elle peu craché sur mon Nom, elle peut dire ce qu’elle veut de mon physique de mon catch etc. Mais moi je ne mentirais pas sur le fait qu’elle mérite de m’affronté malgré qu’elle est perdue pas mal de match à la suite il n’y a pas longtemps. On ose m’insulté de tous les Noms mais malgré que je sois la pire des Garces de temps en temps j’ai des yeux et Maryse est celle qui a le plus de Chance auprès de Moi, elle est tellement arrogante, méprisante, qu’elle ne voit pas que je lui donne une chance de me battre. Certes ce n’est pas un match de Championnat mais admettons qu’on me face lutté contre AJ Lee qui sera lors de mon match contre Maryse aux commentateurs, en fin de semaine et Maryse qui sera mon adversaire pour mon titre lors du prochain PPV, je préfère encore donné mon titre à Maryse que le donné à une espèce de Gosse qui a des gros problèmes de maturité ! Et qui soit comme l’ancienne Championne Brooke Tessmacher une championne en carton ! Excuser Moi quoi !    

Velvet Sky passe une main dans sa chevelure avant de raclé le fond de sa gorge. Le journaliste prend alors de nouveau la parole.

» Journaliste. - Donc vous préférez voir Maryse Championne que AJ Lee ?

» Velvet Sky.  - Si et je dis bien SI je dois perdre mon titre contre l’une des Deux oui ! Mais bon Velvet Sky à plus d’un tour dans sa poche et comme je les dis je ne suis pas prête de laissé ma ceinture comme cela, je donnerais du fil à retordre à celle que j’affronterais ! Qui sait peut être que ce ne sera aucune des deux…Les Gérants et le Général Manager sont si surprenant des fois. Mais dans tous les cas mon match de cette semaine contre Maryse Ouellet, je vais le remporté car je ne suis pas prête à perdre pour le moment ! Je vais tous donné, je vais me donner à 100%, je suis déterminer, je vais être puissante dans mes coups et la Reine Maryse Ouellet de son surnom pitoyable je vais la bouffé ! Je n’ai aucune pitier pour mes Adversaires je veux que vous le savez ! Maryse à du potentielle certes mais moins que moi, faut pas ce voilé la face. Maryse est simplement en dessous de Moi-même sans titre je serais toujours au dessus de toutes les Divas du Roster. Elles se liguent toutes contre Moi car elles savent que toute seule elle n’arriveront jamais à m’abattre et même toutes contre Moi, j’arriverais toujours à me relever, je suis une Battante ! Mon Nom est VELVET SKY et je suis prête à me battre !

» Journaliste. -Vous avez une de ces déterminations j’adore, franchement si tout le monde dans l’Univers du Sport avait un tel Charisme ce serait vraiment très bien. Avez-vous d’autres projets d’avenir dans cette Fédération ?!

» Velvet Sky.  - Malheureusement il n’y a qu’une seule Velvet Sky dans le Monde, je suis Unique. « Petit rire »  Des projets a part mettre mes tripes sur le ring et me battre pour être la meilleure, je me vois bien m’intégrer à la fête des Mariés entre le Français & la Rousse…Enfin, je verrais bien si pour leur jour de mariage j’ai envie de faire chier mon Monde. Pour en conclure, je n’ai pas vraiment de projets, je vie le temps présent on verra ce que l’avenir me réserve dans tous les cas, je pense faire une Grande Carrière dans la Fédération même si je suis déjà une Très Grande à la Action Wrestling Company, je veux montré que Velvet Sky ne plaisante pas. Ce qui me fait bien rire chez les Divas aussi j’avais oublié de le dire précedement c’est qu’elles insultes et ce moque à longueur de temps de leurs Adversaires à quoi cela leur sers en faites ?! Moi on m’insulte de Bimbo, de Botoxe et j’en passe franchement sa ne m’atteint guerre…Car quand on y réfléchis bien il n’y a que celle qui passe leurs temps à insulté qui comment dire son jalouse de vous…Bimbo really ?!!! Pathétique, Botoxe ?! Really ?! Une Grande Partie des Femmes dans le Catch on refait quelques choses sur leurs corps et alors c’est une honte sérieusement ?! Si après cette opération chirurgical ou ces opérations on ce sens mieux dans sa peau et bien tant mieux mais insulté une Femme parce qu’elle a fait de la chirurgie on voit comment cela vole haut dans le Roster Féminin de la AWC.

» Journaliste. -Vous êtes aussi immature sérieusement ?! Je suis outré !

Velvet Sky rigole légèrement.

» Velvet Sky.  - Et encore je ne dis pas tous.

» Journaliste. -Je pense que je vais me mettre à regarder la Action Wrestling Company car sa à l’air d’être très mouvementé. Surtout chez les Femmes.

» Velvet Sky.  - Je vous le conseil vous n’allez pas être déçu du voyage ! En faite, les « Divas » sont toutes jalouse entre elles… »Tu as une plus belle tenue que Moi, elle a le titre je le veux ! » En gros gaminerie de 10 ans mais personnellement j’arrive à me sortir du lot et surtout je me marre bien devant ma télévision lorsqu’il diffuse ce genre de chose, ou alors quand j’ai affaire à ce genre de jalousie comme quoi j’ai le titre etc…C’est barbant mais drôle à la fois !

» Journaliste. -Et bien merci, j’ai vraiment apprécier votre compagnie mais nous allons rendre l’antenne, je vous souhaite une bonne chance pour votre match, ah une dernière question. Savez vous dire quelques mots en français ?!

» Velvet Sky.  - Merci.

Dit elle en français avant de reprendre avec un ac sens.

» Velvet Sky.  - Je parle un petit peu Françaisss.




Le générique ce lance alors !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
avatar
Messages : 438
monnaie : 909
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: speech (all perso)   Dim 18 Juin - 23:27

Chapitre 2 : Divas ChampionShip !

C'est beau de rêvée, Petite Poupée...

Il est exactement 10h dans la villa de Mademoiselle Jamie Szantyr plus connue sous le Nom de Velvet Sky. Un réveil ce fait entendre dans sa sonctueuse Villa de 5 200 m². Jamie ce réveille alors arrêtant son réveil qui n'arrêté pas de sonnée avant de ce levé de son lit. Elle s'étire alors sortant des draps. La Jeune Femme porte est en petite nuisette de couleur noir et rouge, elle ce dirige alors vers la salle de bain ce frottant les yeux comme un bébé. Une fois dans la salle de bain, elle retire sa chemise de nuit la laissant glissé sur son corps nue. Elle allume le robinet réglant l'eau, n'y trop froid,n'y trop chaud. Une fois l'eau adapté, Jamie rentre dans sa douche italienne. L'eau glisse sur son corps légèrement bronzé. Elle mouille ces cheveux et une fois complètement mouillé, elle éteint l'eau attrapant son shampoing, elle vient ensuite frotté sa chevelure blonde mécher. Une fois ces cheveux shampoinné, elle attrape du gèle douche et ce lave le corps avec. Quelques minutes plus tard elle ce rince alors.




Elle sort de la douche mettant une serviette de bain atour d'elle et une serviette de bain autour de ces cheveux. Elle ce dirige alors dans sa chambre luxueuse puis dans son énorme dressing, une fois dans son Dressing, le bonheur total ! Des fringues de luxe partout, des paires de chaussures de toutes les sortes. Velvet Sky s'essuit le corps avant de laissé tombé la serviette le long de son corps. Elle enfile des sous vêtements de couleurs blanc avant d'enfilé une longue robe blanche mettant en avant sa poitrine volumineuse et ces fesses parfaitement bombé. Une fois vêtue, elle enfile une paire de talons aiguille a sortit avec sa robe avant de quitté son dressing et de retourné dans la salle de bain ce maquillé et ce coiffé. Elle sort de la salle de bain 20 minutes plus tard. Elle descend alors au rez-de-chaussée récupère son sac à main et quittant sa demeure dans sa Nissan 370Z avec le ventre vide. Jamie à décidé d'allez faire un tour en ville, pour faire du Shopping ?! Pour faire un tour dans le Nouveau Parc Animalier ?! Ou pour rencontrer une tierce personne ?! Bonne question.  Une demi heure après Jamie Szantyr est arrivée au centre ville. Elle cve gare sur un parking payant avant de descendre de sa voiture lunette de soleil sur le nez, le Soleil est de sortie aujourd'hui. Elle tient dans sa main droite son sac à main et de l'autre main elle ferme sa voiture à clef avant d'allée payé sda place de parking. Elle quitte ensuite le parking et marche sur un trottoir sourire auxc lèvres, la Jeune Femme à l'air de bonne humeur aujourd'hui. Elle marche pendant 5 longues minutes avant d'arrivée devant un grand portail en acier forgé. Velvet observe l'endroit. C'est donc là ou Miss Jamie ce rend aujourd'hui ?! C'est alors qu'une Femme blonde vient lui tapoté sur l'épaule. Velvet Sky ce retourne et un sourire ce dessine sur les lèvres de la Blonde mécher. Elles ce font la biseet Velvet prend alors la parole.

» Jamie Szantyr. - Comment tu vas Angelina ?!

Vous aurez bien compris il s'agit nul autre de Angelina Love Amie de Jamie Szantyr.  

» Angelina Love. - Je vais très bien et toi Jamie ?

» Jamie Szantyr.  - Parfaitement bien. Alors on fait ce qu'on a dit ?!

Angelina love sourit passant une main dans ces cheveux, les deux Femmes partent alors en direction de l'entrée du Parc Animalier. Elles payent leurs entrées et commence alors le parcours tout en discutant.

» Angelina Love. - Tu es prête pour ton match face aux trois Autres Divas.

» Jamie Szantyr.  - Je suis plus prête que jamais, motiver, déterminer, pourquoi m'a tu conduis dans un Parc Animalier en faite ?!

» Angelina Love. - Il faut plus que de la détermination et de la motivation Jamie, il faut que tu leurs montre qui et la meilleure ! Qui est digne d'avoir ce titre ! Qui sera The Best Knockout ! Si je t'ai conduis ici c'est pour te vidé la tête et surtout car je veux te montré la comparaison entre toi et tes Adversaires du PPV. Toi tu es une Lionne, une Battante ! Tu fonce tu n'as peur de rien !

Velvet Sky regarde alors Angelina Love assez étonnée de la dernière partie de sa phrase. Les Deux Femmes marchent passant devant quelques animaux avant de s'arrêtaient devant un enclos.

» Jamie Szantyr.  - Je vais leurs montré, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Mais il est hors de question que je rentre dans leur jeu. Regarde Summer Rae par exemple, elle ce permet de venir sur mon Twitter pour dire des choses complètement inutile et débile je ne me rabaisse pas à ce genre de chose enfantin, si elle pense que  s'attaqué à une personne sur Twitter cela sert à quelques choses et bien c'est qu'elle est vraiment la Plus Conne ! C 'est facile de ce caché derrière un écran d'ordinateur ou de portable mais ces petites phrases sur Twitter contre ces Rivales sont complètement inutile. Elle fait la belle devant un écran mais devant elle ce ferait refaire le portrait certainement pas part les autres "Divas" mais part Moi. Car j'aime pas les...Hum...Comment dire...Les Bitchs ! Surtout qu'elle pense que ça va changé quelques choses. Dois je m'inquiété d'une Blondasse sans Cervelle ?! Dois je m'inquiété d'une Danseuse sans avenir ?! Dois je m'inquiété d'une Femme immature qui ce croit supérieur aux Autres alors qu'elle n'a rien accomplis dans le passé ici ou à la WWE ?! A part faire la Chieuse avec Fandango et l'autre Truffe de Layla. D'ailleurs en parlant de Layla & de Summer, bizarrement la WWE a fait une association entre les deux Divas car les Beautiful People étaient de retour à la TNA ! La WWE à toujours était merdique pour ce qui est des Divas, personne n'arrive à la Cheville des Beautiful People en Tag Team ! Summer Rae à toujours était inutile et je pense bien le montré à tout ces Fans le Soir du PPV et à toutes les SuperStars & Divas !  

» Angelina Love. - Hum...Discours très interessant sur Summer Rae...Moi je comparé cette "Chose" à Un Pic Vert...Tu vois le truc la bas




Velvet Sky rigole légèrement.

» Angelina Love. - Non mais je suis sérieuse, avec le bec qu'il a et si on le compare au nez de Summer c'est exactement le même Velvet. Et puis un Pic vert cogne sur les Arbres mais si on réfléchis bien, sa ne fait pas vraiment de dégâts c'est exactement le style de Catch e de Summer. Elle frappe mais jamais elle te mettra KO !


» Jamie Szantyr.  - Ce que tu dis n'est pas totalement faux.. Une Poupée Barbie qui frappe sans vraiment faire de dégât. J'avoue que tu as bien réfléchis sur ce coup la comparé à un pic Vert jamais j'aurais pensé à cela. En même temps entre toi et Moi c'est toi l'Immature qui enchaîne les clash.

Les Deux Jeunes Femmes ricanent avant de continuer leurs parcours dans le Parc Animalier. Elles s'arrêtent alors devant un autre enclos s'appuyant sur la barrière, elles observent. Velvet Sky rétorque de nouveau.

» Jamie Szantyr.  - Tu vas me sortir quel animal pour Maria & Maryse ?! J'adore faire des sorties avant mes matchs avec toi, car je me marre assez bien, tu es une comique dans l'âme ma Belle. Non mais quand je vois ce que Summer a marqué sur les Twitter de certaines c'est assez drôle de voir qu'une tel Fille est pu être engagé ici, mais bon il faut toujours des idiotes dans le Lot qui ce font humilier sur le ring ! Car c'est ce qui lui pend au nez au PPV, je vais me faire une putain de plaisir à lui refaire le portrait et à l'humilier comme jamais ! Elle n'est rien mais elle croit être supérieur à Moi c'est ça qui me tue. Mais elle me sous estime et ça c'est ça plus grande erreur ! La Plus Grande Erreur qu'elle est fait ici c'est me sous estimé et me manqué de respect derrière son écran. Elle n'est même pas capable de venir en face de Moi et de me le dire car elle sait ce que je lui ferais ! Je lui ferais avalé ces dents et je lui arracherais les intestins un par un !

Velvet eut un regard noir quelques instants avant de reprendre ces esprits, elle regarde Angelina Love et lui sourit. Velvet Sky ne ce retient vraiment pas et crache bien son venin. Elle veut détruire la Bitch de service qui ressemble à un Pic Vert comme la si bien dit Angelina Love. Velvet Sky est prête à donné du fil a retordre à ces Adversaires, arrivera t-elle a remporté ce titre très attendue ?! Angelina Love & Velvet Sky continue de ce promené dans le parc avant de croisé un Jeune Homme plutôt mignon, il tient en laisse un Chien Bulldog, bavant partout.

» Angelina Love. - Tiens, Maria la Baveuse....

» Jamie Szantyr.  - Ou ça ?!

» Angelina Love. - Devant toi Velvet.

Dit elle montrant le Bulldog à Velvet Sky. Velvet pose son doigt sur son menton réfléchissant.

» Jamie Szantyr.  - Pourquoi dis tu cela ?! J'ai pas compris sur ce coup. Parce que Maria aime bavé ?!

S'exclame t-elle avant de rire.

» Angelina Love. - Non Maria bave sur les Hommes, elle adore ça....

» Jamie Szantyr.  - Euh...D'accord Angie, d'accord.

Velvet Sky vient tapoté sur le crâne d'Angelina Love.

» Angelina Love. - Je suis sérieuse....

Angelina roule des yeux.

» Jamie Szantyr.  - Moi aussi Angelina, Maria c'est vraiment amélioré depuis qu'elle a quitté la WWE. J'ai étais championne avec elle et je dois dire qu'elle sait amélioré, bon bien sur pas pour me battre, je dois dire que je donnerais ce qu'il faut pour lui botté le cul à elle aussi mais je sais que Maria est une Diva qui c'est fortement amélioré et je l'admire assez pour cela. Je ne vais pas me voilé la face, je dis ce que je pense et Maria a évoluée et je suis assez fière de cela, car du coup ces Adversaires la sous estime alors qu'ils ne devraient pas. Moi je ne la sous estime pas car je sais de quoi elle est capable et j'ai pue observé ces améliorations. Et elle mérite d'être dans ce match de Championnat. Je sais que tu ne l'as jamais aimé et que tu aime bien la rabaissé c'est même assez drôle car tu es jalouse que j'ai pu être Championne avec.

Velvet Sky sourit avant de prendre la main d'Angelina Love. Elles continuent de marché avant de s'arrêté dans un bar qui était dans le parc. Elles fond alors la queue pour commandé. Quelques minutes plus tard, elles ont commandés et ce dirige alors à une table, elles posent leurs fesses. Velvet boit une gorgée de sa boisson avant de reprendre.

» Jamie Szantyr.  - Tu vas faire la tête longtemps ?! Tu sais que j'ai raison sur ta Jalousie Angie alors arrête de te voilé la face deux minutes.


» Angelina Love. - Ouais bon d'accord, j'avoue que j'ai pas apprécier que tu sois Co Championne avec Elle. Mais bon passons ! Tu admire son changement j'y peux rien je vais pas te faire changer d'avis, tu es trop têtue pour ça.

» Jamie Szantyr.  - Et oui malheureusement pour toi.

» Angelina Love. - Pour ta Dernière Adversaire, je la comparé plutôt à une fouine.

» Jamie Szantyr.  - Tu compare Maryse Ouellet à une Fouine ?! Sérieusement ?! Je dois avouer qu'elle  curieuse, indiscrète, maligne, rusée. Tous comme une Fouine, c'est une Adversaire aussi qui en a ! Je ne vais pas te mentir, elle mérite aussi bien sa place que Maria, mais malheureusement au final il y en aura trois qui repartiront Perdante et une Gagnante et cette Gagnante ce sera Moi ! Car je ferais tous pour avoir ce qui me revient de droit ! Je gravirais cette échelle et je décrocherais la Ceinture ! Personne ne pourra m'arrêté ! Je pourrais saignée, recevoir des coups avec des Objets, je pourrais être huées ou acclamé, je repartirais Gagnante et avec la ceinture ! I'm The Best Knockout In The World ! J'ai dis lors de ma Promo que j'avais changé et dans ce match je compte bien le prouvée en fracassant mes adversaires avec l'aide de toutes sorte d'objets ! Je compte montré qui et la Nouvelle Velvet Sky ! Ce sera mon Heure de Gloire avec un Grand " G ! Je vais réduire en poussière mes adversaires, elles me sous estime surement j'en suis certaine mais je suis prête à tous pour avoir mon Du ! Une fois que je serais en possession de cette ceinture je serais la Perfection à l'État Pure ! Celle que tous le Monde voudra interviewé ! Celle que tous le Monde voudra en Poster Géant dans sa chambre ! Celle qui sera désignée comme le VISAGE DE LA FÉDÉRATION !

» Angelina Love. - Hum...Dit moi elles vont bien tes chevilles ?!

» Jamie Szantyr.  - Oui même très bien, excuse Moi d'être sur de mon Talent. Non mais sérieusement si je n'aurais pas confiance en mon talent qu'est ce que je fais dans l'Univers du catch, des fois je ne te comprend pas Angie'.

» Angelina Love. - Je te taquine Velvet, te vexe pas.

» Jamie Szantyr.  - Je ne suis pas vexée. Je déconne.

Les Deux Knockouts ricanent aux éclats avant de ce prendre en photo.




» Jamie Szantyr.  - Ce n'est pas que je m'ennuie mais je vais devoir y allée, je dois m'entraîné et me préparé pour mon match au Pay Per View. A bientôt ma Belle, et n'oublie pas de me téléphoné.

Velvet Sky fait la bise à Angelina Love avant de quitté le bar du Parc et de rejoindre son parking ou elle a garé sa voiture, une fois à sa voiture, la Jeune Femme prend le volant et retourne chez elle. Une demi heure plus tard la voilà de retour dans l'allée de son Onctueuse Demeure. Elle ce gare comme d'habitude, descendant de sa voiture et fermant à clef ensuite, elle ce dirige vers la porte d'entrée ouvrant sa porte avec l'aide de la clef, elle pénètre ensuite à l'intérieur posant son sac et ces clefs sur le buffet de l'entrée, elle monte ensuite à l'étage, elle rentre dans sa chambre retirant ces fringues et enfilant une tenue de sport. Elle ramasse sa serviette qu'elle avait laissé dans le dressing ce matin, elle va dans sa salle de bain la mettre dans le panier  à linge. Elle quitte ensuite sa chambre pour arrivé dans une autre pièce immense, dans cette pièce on trouve, un punching ball, un tapis de course, des altères et tout un tas de chose très utile lorsqu'on est dans l'Univers du Catch. Elle va s'allongée sur un tapis et commence une série de 100 abdos. Elle souffle bien restant concentré, elle doit être parfaitement prête pour son match de PPV, après ces Abdos, la Jeune Femme ce relève et va chercher des Altères. Une fois les altères en mains, elle s'assoit sur un banc et commence sa série.




C'est alors que des cognements ce font entendre à la porte en bois qui était l'entrée de la pièce, Velvet Sky continue de faire son sport tout en disant.

» Jamie Szantyr.  - Entrée.  

La porte s'ouvre alors quelques secondes après que Velvet est prononcé le Mot entrée. Une Jeune Femme Mexicaine rentre alors dans la pièce. Velvet Sky s'arrête alors restant assise.


» Jamie Szantyr.  - Maria, comment allez vous par ce si beau temps ?!  

» Maria Femme de Ménage  - Je vais très bien et vous Mademoiselle ?!

» Jamie Szantyr.  - Oh et bien moi je pète la forme, je suis assez motivé depuis mon retour à la Action Wrestling Company.  

» Maria Femme de Ménage  - Oui j'ai appris cela part mon Fils, il suit la AWC depuis ces débuts et m'a annoncé votre retour, il est vraiment très heureux et il a adoré votre Promo de retour et votre Changement de Style. Ma Famille est derrière vous à 100% et crois en vous, je ne veux pas trop vous dérangez dans votre entraînement mais je vouais vous félicitez pour votre nouveau contrat et surtout vous dire "MERDE" pour votre Match !

» Jamie Szantyr.  - Merci Maria c'est très gentil de votre part, si vous voulez je peux vous obtenir des places pour le PPV. J'en ai quelques unes en trop.  

» Maria Femme de Ménage  - Oh Merci Mademoiselle Szantyr. C'est vraiment très gentil de votre part. Je ne vous ennuie pas plus.

Velvet Sky sourit à Maria sa Femme de Ménage qui quitte la pièce avant de reprendre son entrainement ! Velvet Sky est prête ! Velvet Sky, va donné du file à retordre à ces Adversaires ! Velvet Sky veut la Gloire ! THE BEST KNOCKOUT IN THE WORLD fera tous lors de ce LADDER MATCH ! Elle sera prête à tous pour décrochais l'Or ! Le Physique on en tien pas Content dans les Matchs alors arrêté de vous pomponnez Bandes de Bitchs car cela ne changera rien au Fait que Mademoiselle JAMIE SZANTYR ALIAS VELVET SKY SERA LE FUTUR DE LA AWC ! Après deux Longues heures de sport intensif, Velvet Sky quitte sa salle de sport et va prendre une douche, la nuit et tombé dehors, une légère brise frais s'installe, Velvet Sky décide donc de sortir dehors après avoir prit une bonne douche chaude, une fois dehors, elle s'assoit sur les escaliers extérieur sourire aux lèvres, elle regarde sa tablette regardant un Ladder Match avant de l'éteindre et commence à réfléchir avant de ce parlé à elle même.




» Jamie Szantyr.  - Je ne me sens nullement inquiète pour cette stipulation, je suis même assez sur de Moi. Je sais que l'adrénaline lors de ce match va être énorme, les Fans vont être en extase et Moi je serais aux Anges, je vais les détruire une part une et je décrocherais la ceinture. Motiver, Déterminer à 100% !

Velvet Sky sourit alors avant de rentré dans la maison, elle monte à l'étage et ce met au lit avant de s'endormir paisiblement.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
avatar
Messages : 438
monnaie : 909
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: speech (all perso)   Dim 18 Juin - 23:28

Chapitre 1 : I'm Back !

C'est beau de rêvée, Petite Poupée...

C'est assez paisible ce matin, les oiseaux chantent, le soleil brille, le ciel est dégagé, pas un nuage en vue. Nous sommes à quelques kilomètres de la ville, on ne dirait pas pourtant vue le calme complet. Une route très rarement prise car cette route est à sens unique et qu'elle conduit à une ravissante demeure. Un Terrain d'une superficie de 5 200 m². Cette Maison contemporaine sur 2 étages d'environ 400m² fait le parfait bonheur d'une Jeune Femme qui vient de signée de nouveau à la Action Wrestling Company. Cette maison comporte 5 chambres, 5 salles de bain attenantes avec baignoires et douches. Une chambre de maîtres avec dressing et salle de bains, terrasse privée avec vue mer, 4 chambres invités, chacune ayant sa propre décoration, salle de bains individuelles, terrasse et vue mer, Système son et ipode dans chaque chambre, Système de sécurité, vidéo et alarme. Une voiture arrive dans l'entrée de la Villa, le portail électrique blanc s'ouvre alors et la voiture nommée Nissan 370 Z rentre alors sur la propriété de 5 200 M². Elle ce gare alors à son emplacement habituelle prenant soin de fermer la capote de sa voiture avant de descendre prenant soin de récupéré son sac à main sur le siège passager à côté d'elle. Elle ferme à clef sa voiture avant de ce dirigé vers l'entrée de sa villa, elle sort les clefs de la maison de son sac avant de mettre la clef dans la serrure, elle fait tourné la clef deux fois et appuie sur la poignée retirant les clefs avant de refermer la porte derrière elle après être rentrée, elle dépose ces clefs de voiture et de maison dans une coupelle faite exprès posé sur le buffet de l'entrée et pose son sac ensuite. Elle traverse son salon pour rejoindre l'escalier montant au premier étage, elle arrive en haut dans un couloir blanc, elle traverse le couloir laissant le bruit de ces talons à son passage avant d'ouvrir une porte, on ce retrouve dans une magnifique chambre, les murs beige avec des rideaux marron laissant place à une grande baie vitré avec vue sur la mer. La Jeune Femme ouvre la baie vitré et s'assoit sur un siège beige et observe l'horizon. Elle croise les jambes fermant les yeux réfléchissant lorsqu'elle entend la sonnette retentir dans sa maison. La Jeune Blonde mécher ouvre les yeux et ce redresse alors, elle quitte alors sa chambre descendant au rez-de chaussée. Une fois en bas, elle ce dirige vers la caméra de surveillance et voit alors un journaliste. Elle appuie sur le bouton pour le laissé rentré. Elle ce dirige dans l'entrée ce regarde dans le miroir et arrange sa chevelure. Fait quelques moues avec sa bouche pour bien remettre son gloss qui était sur ces lèvres. Elle arrange ensuite sa mini jupe en cuir noir et son bustier bleu et noir. Elle ouvre ensuite la porte et le Journaliste et devant elle. Elle lui tend alors la main pour le salut, le Journaliste lui sert. La Jeune Femme prend alors la parole.

» ????. - Je ne vous attendez pas de si tôt.

» Journaliste. - Oui j'avais dis 13 h mais j'ai pue me libéré avant, cela ne vous dérange pas j'espère Madame Szantyr ?

» Jamie Szantyr. - Non sinon je ne vous aurez pas ouvert. Par contre appelé Moi Mademoiselle, je ne suis pas une Vielle Fille.

Jamie Szantyr ricane alors légèrement conduisant son hôte dans le salon, ils s'installent tous les deux en face à face. Jamie croise les jambes et attend tranquillement que le Journaliste soit prêt. Une fois qu'il est prêt, il prend alors la parole avec une voix hésitante.

» Journaliste. - Bien Mademoiselle, pourquoi avez vous signée de nouveau à la Action Wrestling Company ?!

» Jamie Szantyr. - C'est vraie que je fais des vas & viens dans cette Fédération depuis sa Création. Pourquoi un retour après quelques mois d'absence ?! Simplement car les Dirigeants de la AWC m'ont contactés. Ils savent très bien mon talent, mon Charisme, ma Détermination et mes Objectifs. Je suis peut être l'une des Seules à être autant demandé à la AWC. Cela prouve bien que Personne ne peut ce passé de VELVET SKY !

Vous l'aurez compris, Velvet Sky is Back ! La Jeune Femme passe sa main dans ces cheveux avant de sourire. Elle décroise les jambes avant de reprendre la parole.




» Jamie Szantyr. - En même temps Trois Fois Championnes des Divas, et une fois Co Championne avec Maria ! J'ai du potentielle et ils le savent quand ils voient qu'ils ont un coup de moue dan le Roster Féminin, ils viennent chercher qui ?! Velvet Sky Because I'm The Best Knockout In The World !

» Journaliste. - Je vous sens bien sur de vous.

» Jamie Szantyr. - Oui je suis très sur de Moi, car je crois en moi, en mon talent. Je l'ai prouvée plus d'une fois. Et je le prouverais encore et encore. Beaucoup sous estime mes talents sur le ring mais à la AWC je suis une Légende Féminine, mais beaucoup de ces Potiches diront le contraire, tu n'es rien, tu n'as pas de talent, tu es refaite de partout et bla bla bla. Je dirais une seule chose à ces Idiotes, qu'est ce que vient faire mon Physique dans ça ?! Rien ! Si je monte sur le ring c'est pour une seule et unique chose le catch ! Je dois dire que quand j'étais à la TNA, j'avais une Gimmick de la pire des Garces mais j'ai évolué depuis la TNA, j'ai grandit, mûrit, je me suis fais un Nom à la AWC. Toutes celles qui essayeront de me barré la route le regretteront ! Toutes seules qui m'insulteront perdront leurs temps, je ne suis pas " Parfaite ", Je suis simplement Moi. A la TNA on m'a légèrement empêché d'être ce que je voulais montré de ma personnalité mais maintenant à la AWC je vais montré réellement qui je suis ! Je les légèrement montré dans le passé ici mais j'ai jamais étais jusqu'au bout et bien figurez vous que cette fois ci je vais allée jusqu'au bout de ce que j'ai en tête !


» Journaliste. - Ce que vous avez en tête c'est à dire ?!





» Jamie Szantyr. - Ce que j'ai en tête c'est de fermer le clapet de ces Prétentieuses, cette fois vous allez à voir devant vous The Queen Of Extrême ! Certains ou certaines vont rire à ce que je viens de dire. Et des réflexions surgiront comme d'habitude, j'ai tellement l'habitude de l'avis des gens sur ma Petite Personne j'en ai rien à foutre. J'ai toujours adorée les Matchs Extrême mais je ne me suis jamais lancé de défis ici c'est à dire, le défis d'être la Reine de l'extrême ! Celle qui bottera le cul des Divas ! Je ne me dis pas Divas, je n'ai jamais aimé ce mot, je me dis Lutteuse ou encore Knockout ! Le Mot Divas me fait pensé à des Femmes plus bête que leurs pieds...A des Fillettes immatures qui pour rabaissé leurs adversaires ne font qu'insultés. Moi je ne suis pas là pour jouée à ce genre de Jeu Stupide, il est temps d'arrêté les Filles, grandissaient un peu, évoluée comme j'ai évoluer ici ! Mais on peut leur faire la moral et tout un tas de chose les Divas ne changeront jamais ! Toujours aussi bête les unes que les autres.


» Journaliste. - Donc si je comprend bien, devant Moi, j'ai la Nouvelle Velvet Sky ?! Adieu la Velvet de la TNA c'est bien ça ?!

» Jamie Szantyr. - Oui c'est bien ça, Velvet Sky de la TNA is Dead ! Devant vous vous avez la Velvet de la AWC qui a était Quatre fois Championne des Knockouts.

» Journaliste. - Vous voulez dire, Divas...

Velvet Sky roule des yeux, ce dernier n'a vraiment pas peur d'interrompre la Jeune Femme, elle regarde le Journaliste avec mépris laissant un léger calme dans le salon de Velvet Sky. Jamie alias Velvet s'assoit au fond de son canapé en cuir blanc croisant les bras avant de prendre de nouveau la parole sèchement.

» Jamie Szantyr. - Je ne vous permet pas de me coupé lorsque je m'exprime c'est un manque de respect total ! Et non pour Moi j'ai étais la Championne des Knockouts et non des Divas ! Suis je bien clair ?!

» Journaliste. - Oui bien sur. Que pensez vous actuellement du roster Féminin de la Fédération.

» Jamie Szantyr. - Ce que j'en pense, difficile à dire, nous avons certaines personnes interessante mais trop Prétentieuse comme Maryse Ouellet. Maria a un bon niveau aussi, je ne vais pas mentir mais Maria c'est nettement amélioré depuis le temps. Pour ce qui est de toutes Les autres comme AJ Lee, mon Dieu arraché moi les yeux ! Non mais regardé cette Pauvre cruche ce pavané avec un titre alors qu'elle n'a aucun mérite et que les gens la disent Folle ! J'ai un message d'ailleurs pour elle. Ma Chérie, si tu souhaite que je te donne des coups particulier autour de la folie vient me voir hein. Car tu es loin d'être Crazy ! Tu es juste une Femme immature qui use de ces charmes pour avoir ce qu'elle souhaite, malheureusement pour toi, ici dans cette Fédération cela ne fonctionne pas comme ça. Ici tu monte sur le ring et tu te bat pour montré que tu es meilleure que toutes les autres et tu obtient le titre car tu t'es battue pour l'obtenir ! Nous avons aussi Summer Rae...Dois je m'inquiété d'une Danseuse qui a pour Prénom le mot Été ?! Non je ne m'en inquiète surement pas, d'ailleurs je pense que toutes celles qui viennent de la WWE ne valent strictement rien à part les Anciennes Maryse & Maria qui sont potable les autres de la Nouvelle Génération de la WWE, Summer, AJ Lee, Nikkie ne valent rien, aucune techniques impressionnante, aucune véritable Gimmick, aucun Style c'est le plat total. Pour ce qui est de Lacey Von Erich ...Hum...La phrase scandé souvent part les fans lorsque cette dernière monté sur le ring était « Tu ne sais pas catché ». Pour Taeler Hendrix, quoi dire ...Hum...Rien de spécial...Une rouquine qui essaye d'humilier ces adversaires mais avec moi cela ne fonctionnera pas. Sur un ring franchement si je suis un jour face à elle, je ne m'inquiète pas. Pour Moi deux sont potable dans le Roster Maria et Maryse, les autres sont juste des secondes Zone.

Et bien tous est dit ! Velvet Sky dit ce qu'elle pense et ne ce cache pas, elle trouve interessante que Maria & Maryse dans le Roster Féminin. Elle est directe et tant mieux, à quoi cela sert de tourné autour du pot ! Vaux mieux être directe sur ce coup.

» Journaliste. - Et bien vous n'allez pas vous faire des ami(e)s ici Mademoiselle Szantyr.

» Jamie Szantyr. - Je ne suis pas là pour me faire des ami(e)s je dis ce que je pense que cela plaise ou non, faut à un moment dire ce qu'on pense des gens et je viens de le faire. Les gens peuvent me détesté, je m'en balance, je suis ici pour moi, pour lutté car j'adore cela, point final.

» Journaliste. - Le titre est actuellement vacant allez vous tenté votre chance ?!

» Jamie Szantyr. - Vous en avez encore des questions débile comme ça ?! Bien sur que oui je vais tenté ma Chance au titre, mais pas seulement tenté, je vais aussi remporté le titre pour la Cinquième fois ! Je suis plus déterminé que n'importe qui ! Je ferais tous pour obtenir ce titre de nouveau, je veux être la Championne de cette Fédération, et je le mérite ! Tous comme je mérite d'être intronisé Hall Of Famer de la Action Wrestling Company. Je ne suis pas ici pour craché sur les fans, je ne suis pas là pour leurs manqué de respect comme certains le fond si bien, que les Fans me détestent je m'en fiche, qu'ils m'aiment je m'en fiche ! Je serais la Championne et personne pourra m'empêché d'obtenir ce qu'il me revient de droit, je n'ai plus besoin de faire mes preuves, tous le Monde connais mon talent dans cette Fédération. Si on me barre la route, je foncerais droit dans le tas, je n'ai pas peur d'avoir mal, quand je veux quelque chose je fais tous pour l'obtenir.

» Journaliste. - Et bien merci d'avoir répondue à mes questions, je vais vous laissez et rédiger cet article.

Velvet Sky aquissa alors de la tête avant que ces deux derniers ce lèvent. Velvet raccompagne alors le Journaliste jusqu'à la porte d'entrée avant de refermer la porte. La Transmission ce coupe ensuite sur le visage de Velvet Sky. La Jeune Femme a parfaitement changé de discours, elle est déterminée, et compte bien arrivée jusqu'à ces fins. Que nous prépare cette Jeune Femme au regard de braise ?! En tous cas elle est de retour à la AWC pour le Meilleur et pour le Pire,Nouvelle Gimmick en vue, qui risque d'en surprendre plus d'un ! THE BEST KNOCKOUT IN THE WOLRD IS VELVET SKY ! Le Compte à Rebours est lancé ...Le Déluge va bientôt commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
avatar
Messages : 438
monnaie : 909
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: speech (all perso)   Lun 19 Juin - 3:53














 ❝ Chapitre 3 ❞
Petite séance Photo, & retour marquant !




Velvet Sky est actuellement dans sa voiture entrain de conduire en ville, la Jeune Femme porte ces lunettes de soleil sur le nez, et oui un beau soleil est de sortit aujourd'hui, un soleil qui cogne en plein sur le par-brise de cette dernière. Elle arrive alors dans une grande rue et cherche une place, après avoir repéré sa place, elle met son clignotant et ce prépare pour faire un créneau mais malheureusement la voiture qui la suivait lui pique alors la place !

Velvet Sky » Non mais je rêve c'est une blague là ?! Quel putain de Connasse !

Velvet Sky descend de sa voiture et commence à hurlé comme une folle ce mettant à côté de la voiture de cet intrue !

Velvet Sky » C'est une blague la, tu te fou de ma gueule c'est ça ?! Tu n'as pas vue que j'ai mis mon clignotant et que j'allais me garé à cette place ?!  

Velvet Sky frappe alors sur la vitre de cette dernière qui éteint son contacte et qui descend de la voiture.

FEMME » Non mais vous êtes taré ?!

Velvet Sky devient légèrement rouge de colère !

VELVET SKY » En plus de cela vous m'insulté de taré ?! Vous voulez que je vous reface le portrait, prend ta vielle bagnole et casse toi de ma place avant que je m'amuse à te refaire le portrait et à défoncé ta caisse ! Tu te crois ou pour me parlé de la sorte !

Velvet Sky s'approche dangereusement de la Jeune Femme qui remonte dans sa voiture et ce casse alors laissant la place à Velvet Sky. Velvet remonte dans sa voiture et ce gare ensuite en créneau, elle descend de sa voiture ensuite marchant sur le trottoir quelques instants avant de rentré dans un grand Bâtiment. La Jeune Femme Blonde méchés, va donc à l'accueil et s'exprime à une Jeune Brune à forte poitrine.

VELVET SKY » Bonjour j'avais rendez vous pour une séance photo avec votre Patron.

La Jeune secrétaire sourit et prend à son tour la parole.

SECRETAIRE » Bonjour, oui suivais moi, je vous attendez avec impatience.

La Secrétaire et Velvet ce dirige alors dans une salle et Velvet ce change et enfile une tenue plutôt sexy et qui en ferait rêvé plus d'un. Elle va ensuite dans une grande salle ou la décoration est installé, tout et prêt pour accueillir la Jeune Femme. Elle salut le photographe et s'en perdre de temps, ils commencent la séance photo de Velvet Sky.




Après deux longues heures, la séance et terminé, Velvet part ce changer et récupère les photos qu'elle a fait. Elle quitte le bâtiment et marche quelques mètres pour entré dans un autre bâtiment, cette fois ci, il s'agit d'un bar, un bar assez calme, Velvet Sky va au fond de la salle et tapote sur l'épaule d'une Grande Femme maigre aux cheveux blond. Velvet lui fait la bise mais étant donné que cette dernière est de dos on ne voit pas vraiment de qui il peut s'agir. Velvet prend alors la parole.

VELVET SKY » Alors comment vas tu depuis le temps ?!

.... » Et bien moi je vais très bien mais c'est plutôt à toi que je devrais demandé étant donner que tu es dans une Fédération de catch, j'ai suivis un peu ton retour et je dois dire que c'était vraiment grandiose !

Velvet ricane légèrement.

VELVET SKY » Grandiose non ?! Quand j'aurais les Titres là ce sera Grandiose ! Non mais sérieusement tu as vue les Championnes de ma Fédération enfin de mon Show ?! Paige et l'autre rouquine, encore Paige tu vois sa passe car j'apprécie son style de catch mais alors l'autre Pimbêche qui sert à rien...Pourquoi elle a un titre elle ?! De toute façon bientôt ces titres seront autour de mes hanches enfin de nos hanches à Maria & à Moi même. Car on ai les deux seules Lutteuses encore potable dans ce Show ! On a le Style, on a la Détermination et regarde le premier match qu'on a eut lors du Show #37 ?! J'ai remporté le match face aux Co Championnes bon certes simplement parce qu'elles ce sont embrouillé mais rien à faire, quand on monte sur le ring c'est pour lutté ce n'est plus une question d'amitié ! A certains moment faut mettre l'amitié entre parenthèse, mais elles ne différencie pas l'amitié et le boulot c'est ce qui risque de coûté très chers aux Co Championnes et part contre c'est un Petit plus pour Maria & Moi même.

Velvet Sky croise les jambes sous la table avant de jouer avec ces mains regardant la Jeune Femme assise devant elle, un serveur vient alors.

SERVEUR » Vous désirez boire quelques choses ?

VELVET SKY » Non je désire une glace au café et toi ?! Avec des pailles s'il vous plait.

.... » Je vais prendre la même chose.

SERVEUR » Très bien je vous apporte ça.

Le serveur repart, La Jeune Femme toujours inconnue reprend la parole.

.... » Tu t'es associée à Maria pourquoi ?! Car je n'étais pas là et que tu ne te sentais pas assez capable de battre Paige et Taeler ?!

VELVET SKY » Non, je me suis associé à elle car je pense qu'elle à toute les cartes en mains pour être une Beautiful People...A part la couleur de cheveux...

Velvet Rigole puis le serveur revient déposé les glaces de ces deux dernières. Velvet commence à mangé sa glace avant de reprendre.

VELVET SKY » Tu as vue ce qui c'est passé lors du dernier Show contre les Co Championnes ?!

.... » L'attaque que toi & Maria avaient faites ?! Oui je l'ai vue et j'ai trouvé cela vraiment médiocre, je m'attendais à quelques chose de plus destructeur, un truc ou tu aurais foutue la misère à tes Adversaires, ou tu les aurait fait chialé de honte...Rappelle toi le temps de la TNA ce que nous avons fait ! Nous avons dominé le Roster Féminin c'était AWESOME !

La Jeune Femme lève les bras en l'air gesticulant pour montré que ce qu'elles avaient fait dans le passé c'était AWESOME. Velvet sourit avant de reprendre.

VELVET SKY » Ne t'en fais pas ce n'est que le début du malheureux qui commence pour ces Deux Championnes en cartons, elles ne sont pas digne de porté ces ceintures sur leurs hanches. Et je compte bien montré à tout le Monde que la seule  ou plutôt les seules qui mérite ce sont Moi, Maria....Et toi !

La Caméra ce tourne alors et on aperçoit le visage de cette dernière ! Il s'agit d'Angelina Love ! What ?! Angelina à signée dans la Fédération apparament ?! C'est une blague ?!


ANGELINA LOVE » Il faut marqué mon retour ! Prenons une photo pour ce moment !

Angelina Love vient s'assoir à côté de Velvet et elles prennent leurs glaces et sirotent tranquillement ce prenant en photo avec le téléphone portable de Velvet !




ANGELINA LOVE » Plus qu'a mettre ça sur Twitter, écris comme Texte...Beautiful People enfin réuni ! Miss Love & Miss Velvet vont donné du File à retordre à la Division Féminine ! Cachez vous bandes de Chieuses sur pattes car The Beautiful People Is Back !

VELVET SKY » Sa sonne vraiment bien...Hum...Il faut aussi que je te montre les photos que j'ai fais avant de venir te voir, et les photos de ces deux Co Championnes pathétiques quand tu va voir leurs gueules tu vas t'évanouir...

Les Deux Knockouts éclatent de rire.

ANGELINA LOVE » Je c'est à quoi ressemble ces deux Limaces Velvet, mais montre moi les photos que tu as faite tout à l'heure, je suis sur tu es magnifique dessus, une Vrai Top Modèle...Imagine toi avec le titre des Divas en plus de ta beauté, ce serait le pied. De toute façon tu as toujours eut toutes les capacités d'une Championne. Mais maintenant que nous sommes enfin réuni...Miss, il va avoir quelques changements...

Velvet sort alors l'une des photos.





VELVET SKY » Du changement ?! DE quoi comment ça...

ANGELINA LOVE » Tu es vraiment sexy sur ces photos, tu as trouvé un bon photographe. oui il va avoir du changement mais je ne t'en dis pas plus ! Bon retournant à la fédération, je dois monté sur le ring pour faire mon retour !

Les Deux Femmes quittent alors le Bar en payant bien entendu. Elles montent dans la voiture de Velvet Sky....

Une demi Heure plus tard...

Velvet Sky & Angelina Love sont dans les couloirs de la Fédération, elles sont en tenue pour monté sur le ring, Angelina Love et Velvet marchent tranquillement passant devant quelques Superstars dont Dolph Ziggler...Oui ce dernier est venue rendre visite à Velvet Sky il a peu de temps, il reluque alors les deux Jeunes Femmes qui l'ignore complètement une fois derrière le rideau d'entrée, le Titantron des Beautiful People Retentit alors dans l'arène !




Les Deux Divas font alors leur entrée sur le ring huées part les Fans, une entrée comme celle qu'elles faisaient à la TNA. Elles avancent vers le ring montant dessus avec l'aide de l'escalier en acier. Une fois sur le ring, Angelina Love prend alors un microphone et prend alors la parole.



ANGELINA LOVE » THE BEAUTIFUL IS BACK ! Huées nous autant que vous voulez cela ne changera strictement rien MesDames, Messieurs, enfants, Grands parents et j'en passe! Because, nous Sommes la Génération ! La Génération qui va faire le Buzz, vous nous avez connue à la TNA, déterminantes, destructrices et j'en passe et bien sachez qu'ici  ce sera bien pire que tous ce que nous avons pu faire dans le passé ! THE BEAUTIFUL PEOPLE EST LA AWC ! Les Co Championnes, et les autres Petites cruches ne sont rien ici, ou est Brooke Tessmacher à cette heure ?! Ou est Nikki Bella ?! Ou sont les Co Championnes ?! Et pour finir ou est Maria ?! Hein ou sont toutes ces Petites pleurnichardes ?! Elles préfèrent resté en Backstages, elles préfèrent ce cacher car nous sommes de Retour ! De retour et nous allons vous fracassé une à une ! Paige préfère être dans les Bras de Cesaro à l'heure actuelle, les deux Tourtereaux qui ce tournent autour depuis on ne sait combien de temps...ou est Taeler Hendrix ?! Entrain de faire le sport qu'elle préfère, le sport ou elle joue avec le Jouer de son Petit Copain Français ! Hein ?! Vous appelez cela des Championnes ?! Une Championne doit ce montré sur le ring, en backstages et partout dans le Monde et elles qu'est ce qu'elles font ?! Elles préfèrent chialé comme la fait la Pauvre petite Minable Paige...Veux tu un mouchoir pour sécher tes petites Larmes ?! Oin, Ouin, Ouin...Taeler est fâché contre Moi, Ouin, Ouin, Ouin....Vous êtes pathétique ! Mais continuer dans ce sens allée s'y ce sera plus simple pour que Moi et Velvet soyons Championnes !

Angelina ce fait alors coupé part Velvet Sky.




VELVET SKY » De quoi toi et Moi ?! Et Maria dans tous cela ?!

ANGELINA LOVE » Ah oui c'est vrai, j'avais dis qu'il y allait avoir du changement c'est ce que je vais faire maintenant, je veux que Maria ramène son cul sur le ring maintenant, ou qu'elle ne vienne pas sa met complètement égale, la seule chose que je veux c'est un Match pour le Prochain Show contre Maria, car oui Velvet je veux te montré que Maria n'a pas le talent nécessaire pour faire partir des Beautifuls People, mais si part m'égare elle arrive à me battre, elle aura surement sa place dans notre Tag Team, je ne laisse pas entrée de perdantes et tu le sais ! Donc je défie Maria..Et si elle perd face à Moi et bien on ce sépare d'elle et ce ne sera plus elle qui t'accompagnera chercher les Titres mais bien Moi ! Elle n'aura qu'a ce chercher une autre bouche trou Velvet ! Les gens te voile trop la face, je te l'ai déjà dit Ma Chérie !

Angelina Love abaisse son microphone.










Dernière édition par Marie Stuart le Lun 19 Juin - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
avatar
Messages : 438
monnaie : 909
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: speech (all perso)   Lun 19 Juin - 3:54

NE PAS UTILISER LES SPEECH DE VELVET SKY SUR LA ECW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
avatar
Messages : 438
monnaie : 909
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: speech (all perso)   Lun 19 Juin - 22:35

Bonsoir,

Dans ce petit message j'essaye d'expliquer un peu ma vision de ce qu'on surnomme mes récidives. Ceci n'a pas pour but de revenir sur les jugements fait à mon égard les mois derniers, mais tout simplement de donner ma vision de chose. Je suis ici après avoir pris du recul sur ce qui ses passer. Je ne nies pas ce que je fait, je vais seulement éclaircir quelques points qui n'ont pas était éclairer. Je choisie de revenir seulement maintenant avec une on peux appeler cela une demande de deban, car j'ai envie d'aider le forum comme j'ai pu le faire à son commencement. Vue que j'ai était bannie par une décision prise par un seul membre du staff ce qui est réel, puis ensuite par tous le staff.

08/16 Bannissement suite à un conflit avec le staff.
11/16 Bannissement suite à une délation publique et irrespect de la demande du staff.
11/16 Bannissement suite à une critique irrespectueuse non excusée et dissimulation de son identité.
12/16 Bannissement suite à un retour non autorisé.
02/17 Bannissement suite à un retour non autorisé (MacFusty) puis Peyton Royce, et Wolf Jax.

On va commencer par la première qui date du 08/16, Aucun membre du staff actuel à part Anissa n'était présent à ce moment-là, tous la raison pour laquelle je vais te demander Anissa d'être objectif à ce niveau-là étant donné que tu connais le déroulement de ce ban. C'était au tout début de la fédération, la fédération n'avait pas encore ouvert ses portes officiellement le premier show et le staff ce créer petit à petit (Flo, Dimitri, Alex et la fondatrice Alice), quelques jours avant j'avais refusés de rejoindre le staff par manque de temps, Alex c'était donc proposer pour prendre ma place, Alice là accepter, bref ce n'est pas sujette principale mais j'y viens. Une semaine avant l'ouverture du forum, nous étions sur le chat les membres du staff, quelques membres dont Anissa et moi. Des questions ce poser au niveau des deux shows RAW géraient par Alex et Smackdown par Flo, une idée dont je n'était pas fan et je l'ai fait savoir sur le chat ce qui a déplu à Flo, sachant que les membres présents étaient d'accord à l'idée de faire un show unifier au début (ce qui était plus logique étant donnés le peu de membres). Bref, Alice décide de clore le sujet. Le lendemain, la draft allez avoir lieu on devait choisir ou mettre nos personnages j'avais demandé de mettre ma première lutteuse Paige à RAW et ma seconde lutteuse Eva Marie à Smackdown (pour la mettre en tant que manageuse de Nikki Bella). J'ai remarqué que mes deux lutteuses étaient à RAW ce qui m'a énervé, j'ai décidé d'aller sur la chatbox pour demander des explications à Alice qui m'a ignoré avant de se déconnecter. J'ai donc posé la même question à Flo, qui c'est énerver avant de m'insulter j'ai répliqué sans l'insulter puis l'accident a été clos quand j'ai déconnecter. Dans la journée Flo décidé de faire un poste il quitter le staff à cause des accidents dans la chatbox. Je vais donc sur la chatbox pour tenter de m'excuser et de comprendre la situation, Flo m'a donc envoyé un "salle pute", je me suis forcément énervé, Dimitri a décidé de prendre la défense de Flo ce que je n'ai pas compris. Alice ne sachant que faire à décider de me bannir de la chatbox puis de ban mon compte.

Quelques jours après, Little Princesse membre du forum décidé de tenter de me faire déban. Je suis donc de bannie trois jours après mon ban. Je reviens donc gentiment je présente mes excuses aux membres du staff pour partir sur de bonne base. Je me fais discrète. Mais un soir, j'étais sur la chatbox du forum où je discuter avec Sasha Banks, nous parlons tranquillement du forum, puis nous avons entamé la discussion sur mon ban et sur le refus de la part d'Alice de m'accorder un double compte. Je donne donc mon point de vue sur la situation, quelques minutes après cette discussion. Dimitri et Flo se connectent en même temps, ils mon attaquer sur le fait que j'ai demander un double-compte, s'en ai suivie un long clash avant que je ne quitte la chatbox épuisser par cette nouvelle histoire. Sachant que je m'étais disputer quelques jours avant avec Little Princesse. J'ai donc décidé de quitter le forum, Alice ayant eu écho de la part de son staff de ce qui s'était déroulé sur la chatbox décide de me bannir du forum ce qui me dérangeait pas à ce moment-là.


Passons maintenant au premier ban du 11/16, Mon déban venait d'être accordé par Flo et Sasha, je reviens donc une nouvelle fois discrètement aux côtés de Brandon et de Rissane. Une semaine après mon déban, Brandon et Rissane décide de quitter le forum par manque de temps dans leurs vie, je décide donc de prendre Alexa Bliss. Tout se passe bien, je me connecte un soir sur le chat je discute avec l'un des membres du forum (Antho) ainsi qu'avec Sasha. Une longue discussion, jusqu'au moment où on entame la disccusion sur les speechs d'Anissa. Je donne mon point de vue là déçu, j'explique qu'elle a volé certains speechs je donne donc les preuves dans la chatbox. Sasha n'a pas accepté le fait que je divulgue ce genre d'informations dans la chatbox ce que je comprends mais je n'avais pas le choix étant donné que je n'avais pas accès aux envoie de message privé qui m'avait été désactiver par Sasha. Le second bannissement est assez floue même pour moi, Je reviens donc avec l'accord du Staff (j'avais même mis mon prénom sur mon contrat ce qui prouve qu'il était d'accord). Quelques jours plus tard le show et poster on me demande donc de faire une critique de celui-ci, une critique qui a était mal perçue par les membres du staff étant donné que j'ai utilisé des mots très crus et que j'ai été extrêmement franche dans ce que je disais. J'étais en même temps connecté sur la chatbox ou étais présent Teyo ainsi que Linus et d'autres membres. Linus m'a directement attaqué je lui ai répondu calmement lui expliquent et m'excusent pour mes propos qui l'avaient touché, s'ensuit un défiler de divers injure de ça part  "tu sers à rien, tu n'as rien fait sur la fed, casses-toi" et j'en passe. Téyo ne dissait rien (je suis sûr que tu étais présent tu m'avais même bannie chatbox), bref Téyo me bannit donc de la chatbox pour éviter tous problèmes. Puis il décide de me bannir une journée. Le lendemain quand j'essaye de me connecter je remarque je suis bannie de la fédération définitivement sans explications à ce moment-là je n'ai pas essayé de comprendre.

Je n'ai rien à dire sur deux derniers bans étant donner qu'il sont vraies et que je souhaiter revenir car le forum me manquer. En sois ce que je fait c'est une sorte de demande de dé-bannissement ce que je n'ai jamais fait ainsi qu'une explications de mes divers bans pour les membres du staff n'étant pas présent à ce moment là. Libre à vous de me croire ou de ne pas me croire, j'ai dit là vériter sur tous ce qui c'est passer certaines personnes avait confirmer mes propos à l'époque. Je n'ai pas envie de revenir sur le forum pour y nuire cela fait des années que je fait du role-play j'adore cela, j'adore faire évoluer mes personnes et j'ai envie de les faire évoluer sur la wwe. J'avoue que à certains moment j'ai fait ma grande gueule j'ai dit des choses que je n'aurais pas du dire (Je m'en excuse, mais ça fait partie de moi, je dis ce que je penses et je fais ça, car je n'aime pas mentir, c'est souvent déplacé, mais j'ai besoin de vous exprimé mon avis sur certaines situations parfois et c'est avec les plus bonnes intentions du monde que je vous fait part à chaque fois de mes craintes, mes inquiétudes et mes opinions sur des sujets que je trouve important pour l'avenir du forum.) Parfois, j'ai dit des choses sous l'emprise de la colère que je ne pense pas et qui sont beaucoup trop disproportionnées pour ses situations. Mais parfois il m'arrive d'être un peu trop rude, trop crues dans mes propos sans m'en rendre compte compte. J'essaie de faire attention et je m'excuse pour les fois où je n'ai pas été capable de me contrôler dans le passée. J'ai beaucoup à donner pour ce forum comme j'ai pu le faire à son commencement. Je n'agis pas dans le but de nuire. J'ai les plus nobles intentions je peux le jurer. Sinon, je ne serais surement pas encore ici à tenter de régler mon cas, je m'excuse d'avoir blesser certains membres du staff, de vous avoir mal parler à certains moments s'en m'en prendre compte. Avec du recule, je remarque les erreurs que j'ai commise et je n'ai pas envie de les reproduire une seconde fois. Le jugement finale est entre vos mains, sois vous essayez de me faire confiance et vous me débanniser du forum pour une période d'essaie, si vous refuser de m'accueillir une fois de plus sur le forum.

En tous cas, je vous souhaite une bonne soirée, Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: speech (all perso)   

Revenir en haut Aller en bas
 
speech (all perso)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Quel est votre perso préféré dans le sda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: archives-
Sauter vers: