.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nia Jax speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1510
Infos fermées
MessageSujet: Nia Jax speech.   Lun 9 Oct - 16:45

Nia Jax
greatness is my soul.
La mer... Ce liquide où se mêlent les diables marins et les humains ne seraient-elles que de belles histoires, sans autre but que celui de divertir le lecteur ? Ou de purs récits abyssaux, témoins de la ferveur ? Ni l’un ni l’autre. L’intention de ces écrits est tout autre. L'incompréhension des profondeurs des mers est à savoir si les paroles de Nia Jax ne sont que religieuses ou véritablement véridiques.

« Et bien chers humains qui partageront bientôt le ring avec moi, n'avez-vous pas peur d'affronter la prêtresse du Kraken ? Je vogue sur les rivalités considérées comme les plus hautes de cette fédération, en avez-vous conscience ? Non... Puisqu'on me titille sur mon placement des cartes officielles sans pour autant prendre en compte la lignée de mes victoires. Je sais déjà que vous éclairez des discours platoniciens afin d'obtenir la confiance du public et de remporter un trésor inconnu. Les utopies sont imaginairement crédibles quand elles sortent de la bouche de simples humains tels que vous. Mais elles éclaircissent toutes les imperfections des hommes et elles se revendiquent comme étant rationnelles. Moi, je peux discerner les minimes lopins de votre jeu. Les sujets que vous tentez de dissimuler... Comme les révélations que vous tentez de préserver. Rassurez-vous, mon Maître et moi ne sommes pas des Slater's ou encore des Dubois qui captivent le public par des monologues invraisemblables en tentant d'essayer d'attirer les foules de leur côté. Non, on ne fait pas parti de la catégorie des drogués qui gueulent au microphone pour se faire un nom, pour se faire une marque. Nous sommes The Neo, les nouveaux à craindre au sein de cette fédération. »

©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nia Jax speech.   Lun 9 Oct - 16:45

Nia Jax
greatness is my soul.
Dans la chaleur corporelle de deux mains juxtaposées se trouvent une corolle... scellée sous le regard sombre de deux yeux luisants.

« Je vais achevé ta peau d'une simple gifle. Comme je l'ai fait à Shinsuke Nakamura. Comme je l'ai fait aux participants de la Battle Royale et à ODB. Ce n'est point banal de faire la connaissance d'un futur fantôme. Disons que dans un océan aussi dangereux que celui-ci... Il vaut mieux s'attendre à la Mort même si notre âme semble être invincible. Je ne recule devant rien. Humain... Démon... Animal... Esprit. Il suffirait juste d'une eau bénite et d'une croix pour vous faire partir d'ici. Ton corps est sans doute pétrifiée par des coups de couteaux, de balles ou d'une vieillesse accablée. Un corps pétrifié, tu es, Heath Slater. Pétrifié par des coups de lame sur les veines. Gothique. Ou presque. Insouciant. Certain. Tes ailes ébènes sont déchues, armées d'une chance extrême qui t'a poussé jusqu'à décrocher pour la seconde fois ton titre. N'oublions pas les quatre défaites à ton actif dans cette industrie; et encore pire, les milliers de ton passé. La distinction entre toi et moi est fondamentale et différente. Les convictions de tes techniques, combinaisons sont toujours défendues et propagées par le seul but : toucher là où ça ne fais pas mal. Triste constat qui prend beaucoup plus d'ampleur que je ne l'avais espéré. Tes fails, tes enchaînements beaucoup trop simplistes sont graduellement en panne d'admiration. Disons que tu craches dans la soupe en m'insultant. Celui qui avait mené une guerre contre Jun Kisai est finalement dépourvu de savoir-faire. Mon futur règne enclenchera un décompte infini et je deviendrai la future championne jamais exploitée depuis la création de cette industrie. J'ouvrirais les ailes d'un pauvre rockeur rouquin en quête de nourriture. Cette fois-ci, ce sera toi ma dégustation finale. Mon désert. »

©️S a n i e
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nia Jax speech.   Lun 9 Oct - 16:46

Nia Jax
greatness is my soul.
Avant qu'une douce vague ne vient s'écrouler sur le sable, voilà qu'un crâne aux cheveux soumis à l'eau vient s'extirper de l'océan.

« Ni Heath Slater, ni quiconque ne m'arrêtera dans ma lancée tellement progressive et attendue. Je ne vais plus jouer au chat à la souris, ni même à devoir attendre qu'une quelconque opportunité se montre à moi. C'est moi-même qui vais me déplacer exceptionnellement là où je le souhaite. Mes combats seront glorieux, scintillants, sanglants et mes arguments ont tellement été élaboré et expérimenté que ni une championne, ni un champion ne pourra me fendre sur ces thèmes. Le ridicule est à son comble lorsqu'on aperçoit qu'un homme aux allures enfantins voulant suçoter le sein d'une roumaine est à la tête d'un titre supposé défendre l'Hardcore. La fermeté du talent a-t-elle perdue sa valeur ? Cette possibilité de se diriger vers un avenir prometteur est-elle trop demandée ? Ces derniers jours nous ont prouvés que l'absurdité féminine est omniprésente et particulièrement ce que j'ai en face de moi aussi. Plus aucune femme ne signe à la Dope Wrestling. Entre des enfantines dont la capacité de parler correctement est limitée et une division parfaitement invraisemblable, il y a de quoi faire rigoler les insectes des autres fédérations. Pauvres âmes... Heureusement que je suis présente là pour raviver la flamme et faire de ce roster un véritable champ de bataille. Vos roses sont ternies par la jobardise et vos couleurs n'ont même plus de richesse. Je comprends parfaitement le désarroi de certains lutteurs qui veulent se convertir en femme pour apporter un peu plus de volume. Certains y arrivent, comme Heath Slater, d'autres moins... Le résultat y est ! Mais insuffisant puis-je le dire. C'est d'un soupir que je reproche à cette fédération d'avoir recruté de tels talents, enfin, si on peut appeler ça des talents. Un Heath Slater dont la seule capacité d'être correctement humoriste est de faire de la plonger sous-marine sous prétextant vivre dans les entrailles de l'inconnu. »

©️S a n i e
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nia Jax speech.   

Nia Jax speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1