.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nikki bella speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1327
Infos fermées
MessageSujet: nikki bella speech.   Mar 20 Juin - 17:47

EMERALD WRESTLING #02
NIKKI BELLA vs. EVE TORRES
SINGLE MATCH

La seconde carte vient de tomber, c'est l'effervescence dans les coulisses de l'Emerald Wrestling puisque tout le monde essaie de connaître le nom de son prochain adversaire.

Les Youtubeurs de l'Emerald Wrestling parviennent d'ailleurs à croiser Nikki Bella qui vient de sortir du bureau des ressources humaines, une petite mise en bouche ?

NIKKI BELLA ಐ. Je vais vous faire une petite confidence.

Alerte spoiler, merci bien Nicole.

NIKKI BELLA ಐ. J'affronte Eve Torres lundi prochain, lors du second show de l'histoire de l'Emerald Wrestling.

NIKKI BELLA ಐ. Je reviens de loin. Je peux même vous dire que je reviens de très loin très honnêtement, l'annonce de ce combat vous n'imaginez même pas depuis combien de temps je l'attends. Tout le monde disait de moi que j'étais finie, terminée, obsolète, bonne pour la préretraite ou rien qu'une part-timer que l'on gardait dans un petit coin pour le moment où les officiels auraient potentiellement besoin de moi. Cette ligne argumentative contre moi est terminée, it's over !

Il s'agit bien d'un contrat à plein temps.

NIKKI BELLA ಐ. Avec tout le respect que je dois à ma première adversaire Eve Torres, mais aussi aux autres lutteuses présentes dans cette organisation comme Alexa Bliss, AJ Lee, Maryse, Taya ou encore Candice LeRea tout simplement il s'avère que je suis le nom le plus bankable de la division féminine, ici à l'Emerald Wrestling ! Sans prétention aucune, l'Emerald a besoin de moi pour tout ce qui concerne l'aspect commercial et marketing qu'une nouvelle compagnie de lutte professionnelle comme celle-ci devra mettre en place. C'est à moi que l'on demande de réaliser les publicités commerciales et télévisuelles, c'est à moi que l'on demande des interviews sur les réseaux sociaux pour mettre en avant cette toute nouvelle compagnie, c'est à moi que l'on demande de poser pour les différentes affiches publicitaires, c'est aussi à moi que l'on demande les dernières nouvelles, les dernières rumeurs, les derniers ragots. Je suis au centre de toutes les attentions, pas parce que je le veux, mais parce que mon palmarès et mon implication dans ce monde professionnel est actuellement reconnu. Je suis un élément fondamental de ce nouveau départ. Avec tout le respect que je te dois Eve, tu n'es plus dans le game depuis bien trop longtemps pour être sollicitée de la même manière que je le suis actuellement.

L'affiliation familiale peut aussi être considérée comme un facteur.

NIKKI BELLA ಐ. Ne vous y méprenez pas, I love this match-up with Eve... It's gonna be great !

La dernière confrontation directe entre les deux femmes remonte à plusieurs années.

NIKKI BELLA ಐ. Je pense sincèrement que cette confrontation possède tous les ingrédients pour voler la vedette aux autres lutteurs et lutteuses présent dans ce programme. Eve, we will steal the show ! Nous allons marquer les esprits lors de ce combat parce que nous avons beaucoup à y gagner, mais surtout beaucoup à perdre. Eve Torres vient juste de mettre fin à sa retraite sportive afin d'effectuer un retour remarquable alors que de mon côté je reviens de cette lourde blessure contractée à la nuque. Nous aurons toutes les deux à cœur d'empocher la victoire, parce que nous avons cruellement besoin toutes les deux de cette première victoire. C'est pour cette raison que dans ce ring nous ne lâcherons rien, nous n'abandonnerons pas, nous n'abdiquerons pas ! Deux athlètes, l'une contre l'autre, qui vont se rendre coup pour coup jusqu'à ce que l'une d'entre nous ne puisse plus lever la main sur l'autre, ce sera formidable, ce sera historique ! Nous sommes toutes les deux au pied du mur, laquelle d'entre nous aura le plus faim de l'emporter ? C'est notre histoire, notre destinée, c'est à nous de l'écrire. Nous avons toutes les deux été deux grandes championnes de l'histoire de la lutte féminine, c'est avec le même esprit de compétitivité que nous nous affronterons d'ici quelques jours.

La simple confidence s'est juste transformée en promo.

NIKKI BELLA ಐ. On monday Eve, come Fearless... Because I will !

Un dernier sourire de bonne conduite, il est déjà temps pour les Youtubers de passer à une autre promo. Nikki Bella n'est pas la seule sur cette carte, la deuxième carte de l'Emerald quand même c'est quelque chose !

FEARLESS ONE

Dernière édition par Metaphor le Sam 9 Sep - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: nikki bella speech.   Mar 20 Juin - 17:47

EMERALD WRESTLING #03
NIKKI BELLA vs. CHRIS JERICHO
SINGLE MATCH

Les caméras sont en train de tourner, nous sommes à quelques heures seulement du prochain volet des aventures de l'Emerald Wrestling. Une petite stagiaire se rend sans plus attendre dans la loge de celle qui affrontera Chris Jericho lors de cette soirée, the Fearless One, Nikki Bella.

ITW ಐ. Ladies and gentlemen please welcome my guest at this time, Nikki Bella.

NIKKI BELLA ಐ. Hi, everyone.

ITW ಐ. Nikki je crois que l'on peut dire maintenant que votre retour sur le ring la semaine dernière ne s'est pas exactement passée comme vous le vouliez, avec cette défaite contre Eve Torres.

NIKKI BELLA ಐ. Sure. C'est vrai que je n'avais pas imaginé l'issue de cette rencontre de la sorte mais fondamentalement je ne suis pas déçue plus que ça. La victoire n'était pas au rendez-vous mais j'ai retrouvé plusieurs bonnes sensations dans le ring, je reviens de loin et c'est quelque chose que je n'oublie pas.

ITW ಐ. Du coup, pensez-vous être fin prête pour votre prochain combat ?

NIKKI BELLA ಐ. Certains ajustements doivent être fait, ce n'est pas quelque chose que je vais nier. Hard work, dedication. Ce que les fans de l'Emerald Wrestling doivent comprendre c'est que je suis toujours en rodage. Avec la blessure que j'ai eue l'année dernière, je dois modifier complètement mon jeu et il faudra certainement quelques temps avant de revenir au top de ma forme. Work in progress. Mais il ne manque pas grand chose, juste quelques petits détails et je serai rapidement et de nouveau plus intransigeante que jamais. Retourner dans le ring toutes les semaines est une chose essentielle à la bonne réalisation de ce processus. J'ai confiance, et mes fans peuvent avoir confiance.

ITW ಐ. Affronter Chris Jericho maintenant, ce n'est peut-être pas un peu trop ?

NIKKI BELLA ಐ. La tâche s'annonce compliquée tout de même, c'est quand même Chris Jericho. Mais dans le fond, je suis ravie de pouvoir faire cette rencontre parce que Chris Jericho est un adversaire qui va me donner du fil à retordre, qui m'obligera à élever mon niveau. Je n'aurai pas le droit à l'erreur, je vais devoir restée concentrée de bout en bout. Chris Jericho a énormément d'expérience au sein de ce business, c'est un vieux renard qui connaît tous les rouages de ce ring. Je vais devoir faire attention, avoir des yeux derrière la tête, anticiper toutes les possibles actions de mon adversaire, ce sera un véritable test pour moi !

ITW ಐ. Ce sera aussi votre tout premier match intergendre au sein de l'Emerald.

NIKKI BELLA ಐ. J'en suis ravie ! Ceux qui me connaissent bien savent que je lutte depuis plusieurs années pour la cause féminine, nous avons exactement les mêmes chances que les hommes et je remercie Daniel Bryan et ma sœur d'avoir eu cette lucidité ainsi que cette ouverture d'esprit. Est-ce qu'affronter un homme est facile ? Bien sûr que non, il n'y a jamais de combat facile. Est-ce que l'on doit combattre différemment ? Bien sûr que oui. C'est une toute autre mesure que de monter dans le ring face à un lutteur chevronné comme Chris Jericho. Nous sommes des pionnières dans ce que sera la lutte de demain, c'est le courage et notre cœur qui nous offre les plus belles victoires sur des adversaires coriaces. La victoire ne peut en être que plus belle !

ITW ಐ. Vous n'avez donc aucune crainte à quelques instants de devoir affronter cet adversaire, pas plus qu'un autre ?

NIKKI BELLA ಐ. I'm fearless.

ITW ಐ. Vous pensez vraiment pouvoir gagner cette rencontre ?

NIKKI BELLA ಐ. Alexa Bliss vient bien de prendre une victoire sur Brock Lesnar, par disqualification certes mais tout est possible.

ITW ಐ. Pourtant Chris Jericho n'aura certainement aucune pitié lors de cette rencontre.

NIKKI BELLA ಐ. J'en attends pas moins d'un adversaire comme lui. Le but aujourd'hui est de lui montrer que rien n'est acquis d'avance. Chris Jericho a tout vu, tout entendu. Il a combattu et affronter les plus grandes légendes de ce milieu au cours des deux dernières décennies mais ce business est un milieu en perpétuel renouvellement. Qu'importe votre passé, votre carrière, chaque obstacle est un challenge encore un peu plus difficile que le précédent. Chris Jericho ne combat plus seulement contre un ou une adversaire, il combat aussi contre le temps et l'âge. Les années passent, ce n'est pas offert à tout le monde que de rester au sommet de l'échelle toutes ces années. J'estime être en position de force pour cette rencontre, parce qu'il n'a aucune idée de ce qui l'attend.

ITW ಐ. Vous pensez qu'il fera preuve de suffisance ?

NIKKI BELLA ಐ. Bien entendu ! Chris Jericho va prendre cette rencontre à la légère, il ne me verra certainement pas comme une adversaire dangereuse. C'est à ce moment-là où je vais pouvoir tirer profit de la situation. Votre plus grand rival c'est vous-même, c'est votre état d'esprit. Dans quel état d'esprit il viendra effectuer cette rencontre ? Il vient tout juste de battre Goldberg en moins de cinq minutes alors il ne voit pas en quoi je suis capable de mettre quelque chose de différent sur la table. Je vais me montrer plus forte à ce petit-jeu là. C'est peut-être une première pour moi, mais c'est également une première pour lui. La confiance qu'il aura lorsqu'il entrera dans le ring va lui jouer des tours, j'en suis certaine. Et puis, il a beaucoup plus à perdre que moi lors de cette rencontre. Quoiqu'il arrive mon honneur en restera intact. Croyez-moi, j'aborde cette rencontre dans de meilleures conditions que mon adversaire.

ITW ಐ. Dans ce cas bonne chance pour votre combat.

NIKKI BELLA ಐ. Don't blink, I'm here for the upset !

Un dernier sourire, un dernier étirement, les semaines passent rapidement et l'histoire de l'Emerald Wrestling continue de s'écrire. D'ici quelques semaines, les femmes auront le pouvoir.

FEARLESS ONE

Dernière édition par Metaphor le Sam 9 Sep - 19:48, édité 1 fois
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: nikki bella speech.   Mar 20 Juin - 17:47

EMERALD RUSH
EMERALD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS MATCH

Vendredi, 10H00 du matin. C'est le rendez-vous que Nikki Bella a fixé à Alexa Bliss dans les rues de Seattle pour que les deux futures partenaires puissent s'entraîner ensemble pour la première fois de leur vie. En effet, dans trois jours elles devront faire équipe dans un match où elles pourraient également en cas de victoire devenir les premières championnes par équipe de l'histoire de l'Emerald Wrestling. Le problème, c'est que les deux femmes n'ont aucun atomes crochus. C'est pourquoi le rendez-vous fixé au West Seattle Health Club est important pour Nikki Bella, il faut mettre toutes leurs chances de leurs côtés.

Bien évidemment, Alexa Bliss arrive la dernière et s'étonne de reconnaître plusieurs visages familiers. En tête de liste, Cameron et Dana Brooke, deux anciennes collègues de la WWE. Nikki Bella rejoint Alexa Bliss dans le ring, il est temps pour les deux femmes de trouver un terrain d'entente.

NIKKI BELLA ಐ. Merci d'être venue.

ALEXA BLISS ಐ. Well, we don't have the choice.

NIKKI BELLA ಐ. Je vais être honnête avec toi, pour qu'on puisse avancer le plus rapidement possible... Je n'ai clairement pas envie de faire équipe avec toi lundi soir. Je suis à mille lieux de ce que j'avais visualisé lorsque j'ai demandé en premier instance le retour de Brie dans les rings de l'Emerald.

ALEXA BLISS ಐ. C'est bien que tu le dises parce que c'est d'une réciprocité inimaginable, je devrais être dans le match de championnat mondial ou du moins celle qui affronte Kazuchika Okada dans la grande affiche intergenre d'Emerald Rush et non pas associée avec celle qui enchaîne défaite sur défaite.

NIKKI BELLA ಐ. Pas la peine d'être condescendante, nous ne serons pas productives.

ALEXA BLISS ಐ. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? J'ai remporté la première bataille royale, j'ai battu Brock Lesnar puis le Miz. Je suis aussi la première femme à avoir participer et à avoir remporter un match mixte, la première aussi à avoir fait un main-event. Facts, just facts ! Johnny Gargano et Tommaso Ciampa ont une victoire, Seth Rollins et Nixon Newell en ont deux, Eve Torres aussi, moi j'en ai trois et puis toi alors dans toutes ces petites statistiques, où est-ce que tu te situes ?

NIKKI BELLA ಐ. Tu as raison, personne ne peut te retirer tes accomplissements au sein de l'Emerald et c'est pour ça que nous devons travailler dur pour être prêtes lundi prochain. Mais c'est à toi aussi de comprendre que les ceintures se jouent sur ce seul match, une victoire suffit et les résultats des trois premiers shows de l'Emerald ne sont que secondaires maintenant, we've got to move on !

ALEXA BLISS ಐ. Je n'ai rien demandé à personne, encore moins à ta sœur jumelle. La culture de la gagne at any costs c'est quelque chose que je possède, c'est à toi d'augmenter le niveau de ton jeu !

Nikki Bella n'a pas le choix, c'est à elle de garder son calme pour le bien du bon déroulement de la séance. Elle sait aussi que sa partenaire Alexa Bliss est la plus susceptible du milieu et que c'est à elle de se montrer plus mature. Cameron et Dana Brooke sont en train de se mettre en place, les premières mises en situation peuvent commencer.

ALEXA BLISS ಐ. Je ne comprends pas pourquoi est-ce que tu as fait venir tout le monde.

NIKKI BELLA ಐ. Parce que nous sommes la seule équipe exclusivement féminine de ce match, nous sommes sur le point de marquer l'histoire.

ALEXA BLISS ಐ. Et qu'est-ce que tu veux que ça ma fasse ?

NIKKI BELLA ಐ. Nous ne serons pas les meilleures amies du monde, on ne fera certainement pas sauter le bouchon de la bouteille de champagne ensemble en cas de victoire mais cette rencontre elle dépasse la simple quête personnelle. C'est le début d'une toute nouvelle ère au sein de cette compagnie, mardi matin tout le monde ne pourrait parler que de l'Emerald.

ALEXA BLISS ಐ. Du moment que tout le monde ne parle que de moi mardi matin ça devrait m'aller, because it's all about me !

NIKKI BELLA ಐ. Tu dois leur montrer un peu plus de respect, parce que ce n'est pas pour tes beaux yeux qu'elles sont ici aujourd'hui pour nous donner un coup de main. Elles sont toutes conscientes de l’événement que nous sommes sur le point de vivre. Nous pouvons devenir la première équipe entièrement féminine à remporter des championnats par équipe dans une division mixte, contre des hommes, contre des femmes, contre des hommes et des femmes. Lorsque l'on aura remporté cette rencontre, de nouvelles portes vont s'ouvrir pour toutes les lutteuses de ce monde, elles auront de nouveaux horizons à explorer. Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle, les pionnières du renouveau de la lutte féminine, la véritable révolution féminine dont tout le monde parle à demi-mot depuis des années. Faut voir le big picture ici, faut voir plus loin que le bout de son nez !

ALEXA BLISS ಐ. Yeah, whatever !

Le féminisme c'est bien ou pas, c'était une question comme une autre. Dans le ring, les situations s'enchaînent et les deux femmes tentent de trouver des automatismes qu'elles sont loin d'avoir. La tâche s'annonce ardue.

NIKKI BELLA ಐ. Il faut que l'on fasse mieux si on veut avoir une chance.

ALEXA BLISS ಐ. Arrête avec ton paraître, nos adversaires n'ont pas plus d'alchimie que nous.

NIKKI BELLA ಐ. Ne fait pas cette erreur de les sous-estimer.

ALEXA BLISS ಐ. Je ne sous-estime personne, je fais simplement preuve de réalisme. Tu penses vraiment que Seth Rollins et Nixon Newell sont prêts pour ce match ? En tout cas, moi pas ! Nous avons eu chacune de notre côté assez de match par équipe pour outrepasser leur association qui date de deux semaines seulement. Sans même avoir à nous connaître, nous avons l'expérience du terrain. Si aujourd'hui on commence à se soucier d'une rookie, newbie, wanabee, comme Nixon Newell autant rendre les bottes dès aujourd'hui. Elle n'a pas l'expérience, pas la confiance ni les capacités d'être une championne à ce stade de sa carrière. La pression du premier grand événement, elle va le ressentir de plein fouet. Le trac, la peur, les craintes et les frayeurs, elle se mettra à transpirer avant même le début de la rencontre, Nixon Newell est clairement le cadet de mes soucis, tout comme ton entraînement d'ailleurs.

NIKKI BELLA ಐ. Si Nixon est le cadet de tes soucis, certainement que Seth Rollins le sera moins.

ALEXA BLISS ಐ. Seth Rollins, really ? Pour mieux comprendre le personnage il faudrait déjà que l'on comprenne quel est le réel but de son envie soudaine de prendre une débutante sous son aile. Le type est un ancien champion mondial, mondialement reconnu, mondialement respecté, tout le monde s'attend à le voir en haut de l'affiche, affronter Chris Jericho ou Bobby Roode mais non il arrive ici à l'Emerald pour "guider" la jeune carrière d'une britannique inconnue dont tout le monde se fout. Il y a quelque chose de pas clair dans ses intentions, mais la ceinture n'est certainement pas son objectif final.

NIKKI BELLA ಐ. Tu vois le mal partout, ce qu'il fait pour Nixon Newell c'est très noble de sa part.

ALEXA BLISS ಐ. Quand elle recevra une dick pic elle trouvera ça certainement chevaleresque aussi, mais dans quel monde tu vis ?

NIKKI BELLA ಐ. De toute manière, ce n'est pas la seule équipe de ce combat.

ALEXA BLISS ಐ. Eve Torres et Rener Gracie, come on ?

NIKKI BELLA ಐ. Tu ne peux pas dire qu'ils n'ont pas une certaine forme d'alchimie.

ALEXA BLISS ಐ. Il lui a fait un enfant, encore heureux pour lui !

NIKKI BELLA ಐ. Eve et Rener travaillent ensemble matin, midi et même le soir oui. C'est quand même beau de pouvoir travailler avec l'homme que l'on aime tout le temps, je sais de quoi je parle. Ils apprennent les bases du jiu-jitsu à tellement de monde quelque soit leur niveau, ils ont forcément quelque chose...

ALEXA BLISS ಐ. Tu vas me faire vomir, give me a break. Ils vont passer leur temps à se demande si l'un ou l'autre se porte bien. Rener voudra protéger la mère de son enfant, pendant qu'Eve voudra s'assurer que Rener se sente bien... Pour son premier match de lutte professionnelle, le tout premier oui ! Tu peux être ceinture noire de ce que tu veux, la lutte professionnelle, ce ring, c'est tout autre chose. Il ne suffit pas seulement de réaliser un match au sol pendant moins de dix minutes, on est pas ici pour se câliner, on est ici pour se donner des coups de bottes. Les règles sont différentes, les mœurs aussi, pas besoin de saluer ton adversaire avant et après, rien à faire de l'honneur et du respect. Non, non, Rener non plus ne me fait pas peur c'est beaucoup trop gros comme combat pour un premier match.

NIKKI BELLA ಐ. Rener a appris le jiu-jitsu à son épouse, elle lui aura bien appris en retour quelques bases de lutte professionnelle tu ne crois pas ?

ALEXA BLISS ಐ. Excuse me ? Elle lui aura appris les bases de 2012 alors. Elle n'est clairement plus dans la bonne époque, et ce n'est pas parce qu'elle a battue une ancienne comme Melina qui est aussi rouillée qu'elle ou même toi pour ton premier match depuis cinq mois que je vais changer d'avis. Eve n'a pas connue la même adversité que nous lors de sa courte carrière, carrière qu'elle a eu lorsque la division féminine se portait au plus mal. Tu sais, lorsque clairement personne n'en avait quelque chose à faire de nous. Le temps où tout le monde se câline après un combat est terminé. Maintenant c'est cheap shots après cheap shots et que la plus intelligente l'emporte. Newsflash, i'm the smartest over here !

NIKKI BELLA ಐ. Je ne sais pas comment tu fais pour être encore invaincue ici lorsque je vois à quel point tu ne respectes aucun de tes adversaires.

ALEXA BLISS ಐ. Intelligence, perspicacité, ingéniosité, subtilité, maybe ? D'ailleurs, essaie de ne pas abandonner comme la dernière fois contre Eve, tu seras gentille.

Dans le ring, les situations s'enchaînent mais les automatismes ne viennent pas. Alexa Bliss et Nikki Bella manquent de fluidité, la situation se complique pour les deux femmes qui ne semblent pas vraiment avancer ensemble. Alexa Bliss, tête en l'air, en oublie même de réaliser le changement avec Nikki Bella. Cette dernière ne manque pas de le lui faire remarquer.

NIKKI BELLA ಐ. Tu peux dire ce que tu veux sur Eve, Rener, Seth ou Nixon mais quoiqu'il arrive il faut avoir une meilleure entente, #DIY c'est une véritable équipe, ils sont favoris.

ALEXA BLISS ಐ. Tu me parles des deux qui en deux ans n'ont pas réussis à conserver plus de deux mois leur seul titre inscrit à leur palmarès ?

NIKKI BELLA ಐ. Ils ont eu une grande adversité, tu ne peux pas comparer l'incomparable. Johnny Gargano et Tommaso Ciampa savent travailler ensemble, ils se comprennent, ils n'ont même pas besoin d'en parler, un seul regard suffit. Ils ne sont pas respectés pour rien dans ce milieu, tout le monde les respecte parce qu'eux respectent leurs adversaires contrairement à toi. Regarde qui est favori de cette rencontre après tout. Contrairement à toi, ils ne vont prendre personne de haut lors de cette rencontre, ils vont traiter chacun d'entre nous avec la même estime. Ils savent faire preuve d'humilité dans le ring et c'est ce qu'il fait leur force.

ALEXA BLISS ಐ. Pour moi ce ne sont que deux benêts empotés incapables de faire mal dans le ring, ils sont tellement gentils qu'ils n'oseront même pas cogner sur une femme.

NIKKI BELLA ಐ. Qu'est-ce que tu en sais ? L'enjeu ici ce sont les championnats par équipe de l'Emerald, ils ne seront plus dans le même état d'esprit. Ce ne seront pas les #DIY juste heureux de participer à l'aventure.

ALEXA BLISS ಐ. You're out of your mind ! Pendant que l'un sera occupé à faire des clins d’œils à sa femme en table des commentateurs, l'autre sera occupé à lire les pancartes, signer des autographes et serrer des mains. Ils sont peut-être complémentaires, mais ils ne sont pas professionnels et c'est pourquoi ils se sont bien trouvés. Non, désolée, toutes mes excuses mais franchement personne ne m'impressionne dans cette rencontre...

NIKKI BELLA ಐ. C'est pas gagné, loin de là !

Un sentiment de désolation commence alors à se faire sentir, les deux femmes sont loin d'être au point et pourtant elles tenteront quand même de décrocher les championnat par équipe de l'Emerald lundi prochain... Sur un malentendu, qui sait.

ALEXA BLISS, NIKKI BELLA
b. KATA
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: nikki bella speech.   Sam 9 Sep - 19:51

EMERALD WRESTLING #06
NIKKI BELLA & CHARLOTTE FLAIR vs. NATALYA & SASHA BANKS
SINGLE MATCH

D'ici quelques jours Charlotte Flair pourra avoir sa revanche sur le duo composé de Natalya Neidhart et Sasha Banks, une vengeance qu'elle planifie depuis maintenant deux semaines après l'attaque qu'elle a subie des mains des deux femmes lors d'Emerald Wrestling #04.

Pour cette rencontre qui aura lieu pour le compte d'Emerald Wrestling #06 elle pourra compter sur le soutien inconditionnel de Nikki Bella qui sera exceptionnellement sa partenaire pour un soir. C'est pourquoi les deux femmes sont réunies aujourd'hui, dans le but de promouvoir le combat qui avance à grand pas.

NIKKI BELLA ಐ. Let's be clear. Aujourd'hui je ne veux pas entendre parler de la World Wrestling Entertainment. Je ne veux pas non plus entendre parler de la NXT. Tout ce qui m'intéresse, tout ce qui m'importe, c'est Emerald Wrestling et le combat dans lequel nous serons partenaires et alliées dans le seul et unique but de vaincre Natalya et Sasha. Le plus important c'est la victoire.

Il est toujours préférable d'être avec Charlotte Flair que contre la reine.

NIKKI BELLA ಐ. Je sais que Charlotte et moi avons eu nos différends par le passé mais comme je viens tout bêtement de le dire c'est le passé. Nous avons une nouvelle échéance qui arrive et le plus important c'est de l'emporter lundi soir. Nous avons été ennemies c'est vrai mais nous sommes avant tout des professionnelles et nous vouons un culte sans nom à la culture de la gagne, c'est pourquoi nous serons capables de travailler ensemble comme un tout pour sortir victorieuses de ce match par équipe. Nous avons les compétences et l'expérience nécessaire pour mettre toute notre histoire de côté afin de se concentrer sur la victoire finale. Faire équipe avec the queen Charlotte Flair c'est pour moi une occasion en or. J'ai beaucoup de respect pour cette lutteuse que je considère aujourd'hui comme l'athlète la plus complète et la plus accomplie de cette nouvelle génération. C'est clairement un honneur et aujourd'hui je préfère l'avoir dans mon coin que dans le coin opposé.

Mea culpa, pour les défaites du passé.

NIKKI BELLA ಐ. Charlotte et moi avons aussi eu un entretien très productif avant de se retrouver avec vous. Je comprends parfaitement les interrogations de chacun. C'est vrai que ma carrière ici au sein de Emerald Wrestling n'a pas démarré de la meilleure des manières. Oui j'ai perdu contre Eve Torres, contre Chris Jericho mais aussi dans ma quête aux championnats par équipe mais ne faîtes surtout pas l'erreur de me sous-estimer. J'en ai encore sous le pied, et Charlotte est la partenaire idéale pour m'aider à retrouver le chemin de la victoire.

NIKKI BELLA ಐ. Mes motivations sont nobles pour cette rencontre. Ce n'est un secret pour personne, la famille est la chose la plus importante pour moi. La famille c'est un repère, un pilier mais aussi une épaule sur laquelle se reposer lorsque l'on en éprouve le besoin. Charlotte a clairement besoin de cette victoire et je suis ici pour l'aider à l'atteindre. Nous avons tous eu vent des soucis médicaux de la légende Ric Flair ces dernières semaines et c'est pourquoi cette victoire, pour elle, est impérative.

Charlotte a besoin de cette victoire, Nikki Bella a besoin de cette victoire. Win-win situation.

NIKKI BELLA ಐ. Pourtant le rapport à la famille c'est quelque chose que Natalya Neidhart et Sasha Banks connaissent bien mais cela ne les empêche pas de se montrer irrespectueuses. Elles sont insolentes, blessantes et clairement incorrects. Il y a des choses que l'on peut dire mais aussi des choses que l'on ne peut pas dire. Natalya Neidhart devrait le savoir plus que quiconque puisqu'elle est la première à avoir vécu plusieurs tragédies.

Bret Hart, le 19 décembre 1999

NIKKI BELLA ಐ. Natalya Neidhart ne se gêne certainement pas pour nous rappeler qu'elle est la nièce de Bret Hart. Elle est aussi la première à se plaindre du traitement qu'il a subi par le passé et du manque de reconnaissance pour ce qu'il a apporté au monde de la lutte professionnelle. Oui c'est une légende mais une légende que beaucoup de personne ne respecte pas. Malheureusement pour lui, il n'a jamais eu l'opportunité de cimenter une bonne fois pour toute son héritage puisqu'un mauvais coup a mis fin prématurément à sa carrière. Natalya Neidhart ne devrait vraiment pas parler de l'état médical de Ric Flair, sa famille est tristement la plus maudite du milieu.

Owen Hart, le 23 mai 1999.

NIKKI BELLA ಐ. Maudite oui parce que la blessure de Bret Hart n'est pas la seule tragédie familiale que les Hart ont connus. Owen Hart, tragiquement décédé lors d'une répétition. Paix à son âme. Le malheur peut frapper à n'importe quelle porte, n'importe quand, n'importe où. C'est pourquoi il faut chérir les personnes que l'on aime et apprécier chaque instant que l'on peut passer avec. Néanmoins, il faut aussi respecter le malheur des autres, dans le silence et la compassion. De la compassion, je ne peux qu'en avoir pour ses proches...

Tyson Kidd, le 1er juin 2015.

NIKKI BELLA ಐ. Son mari Tyson Kidd a eu une blessure similaire à celle que j'ai contractée l'année passée sauf que malheureusement pour lui il ne s'en remettra jamais puisqu'il ne pourra plus jamais remonter dans un ring. Natalya Neidhart doit faire preuve de plus de respect, d'humilité et de modestie parce qu'elle n'est clairement pas en reste contrairement à nous autres. J'aime beaucoup Natalya Neidhart, c'était une bonne amie. Malheureusement, le manque de réussite lui a clairement mis un coup au moral. Stop being a bitch.

NIKKI BELLA ಐ. J'ai franchement du mal à comprendre cette alliance entre les deux femmes, Natalya et Sasha Banks. La combinaison improbable, certainement encore un rapport avec sa vendetta contre la nouvelle génération emmenée par Charlotte Flair et Alexa Bliss. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette association est pour le moment clairement un échec. Ces deux femmes doivent se remettre en question. Le 7 août 2017, les deux femmes n'arrivent pas même à deux à sortir victorieuses de la bataille royale d'Emerald Rush. Le 14 août 2017, Natalya échoue contre Seth Rollins pendant que Sasha Banks est battue par Charlotte Flair. Le 21 août 2017, le match contre Kazuchika Okada et Gedo n'a jamais vraiment lieu. L'aventure Emerald Wrestling ne commence pas par la meilleures des manières pour les deux femmes, et lundi prochain les choses seront loin de s'arranger.

C'est une refonte complète qui est nécessaire.

NIKKI BELLA ಐ. Les deux femmes doivent changer d'approche, reprendre tout depuis le début. Jouer les vilaines ça ne marche clairement pas. C'est quelque chose que j'ai fait moi aussi par le passé et pourtant je le dis je le regrette. Ce n'est pas la bonne manière de faire, pas la bonne façon de procéder. Je comprends parfaitement bien qu'elles essaient de briller au sein de cette organisation chose qui n'est vraiment pas simple tant le roster de l'Emerald possède beaucoup de talents mais ce n'est pas en se plaignant et en se larmoyant sur leur sort qu'elles arrangeront les choses. Elles doivent se reprendre en main, demander pardon après le combat de lundi et reprendre sur des bases plus solides mais aussi plus sereines. Pour le moment vos objectifs sont incompris, vous n'avez pas de but précis.

Emerald Wrestling, c'est l'occasion de tout recommencer.

NIKKI BELLA ಐ. Comme je le disais auparavant, nous ne sommes plus à la World Wrestling Entertainment. Nous sommes dans un tout autre monde, une toute nouvelle dimension. Nous sommes en train d'écrire une nouvelle page de l'histoire féminine et nos anciens vices ne peuvent pas fonctionner lorsque l'on se retrouve dans le ring contre des hommes, des femmes ou des équipes mixtes. Avec honneur, respect et fierté nous devons combattre avec nos armes et élever notre niveau. C'est ce qu'Alexa Bliss réalise à sa manière, c'est ce que Charlotte Flair a réalisé lors d'Emerald Rush contre Kazuchika Okada et c'est que nous nous efforçons de réaliser au quotidien, moi aussi tout comme Eve Torres ou encore Nixon Newell. Vous avez clairement incompris les bases de l'Emerald, il est temps de changer vos plans d'actions et de modifier vos gameplans. Be fearless !

Nikki Bella laisse tout de suite la parole à sa partenaire, Charlotte Flair, qui doit maintenant répondre à son tour aux questions des internautes et des journalistes. Nikki Bella, toujours dans la bienveillance, tentera de renouer lundi prochain avec le chemin de la victoire.

FEARLESS ONE
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: nikki bella speech.   

nikki bella speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1