.

.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nikki bella speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
avatar
Messages : 438
monnaie : 909
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 20
Infos fermées
MessageSujet: nikki bella speech.   Mar 20 Juin - 17:47

You can look, but you can't touch ♥



Quelques jours ont passé suite à la victoire de Nikki Bella sur la dénommée A.J Lee. Aujourd'hui elle a rendez-vous pour une interview, et la nouvelle Queen of Queens est particulièrement de bonne humeur, de très bonne humeur. Une mise en scène est délivrée à l'ensemble des spectateurs sur l'écran géant, avant de débuter l'interview spéciale.

Nikki Bella – Oh? Vous êtes là, je ne vous avais pas vu, je suis tellement concentrée sur ses poids, ah ah ! Car tout le monde le sais, il n'y a rien de mieux qu'une séance de sport pour se dégourdir avant un bon match à Fury, n'est-ce pas ? Quelle gourde, vous êtes spectateur, vous n'avez pas que ça a faire puisque me mater  est votre spécialité ah ah ! Bientôt quatre mois que j'ai posé mes pieds dans cette fédération, pensant y découvrir dans ce district une loi où règne l'honneur et l'humilité, mais j'y trouve un hameau de corruption dans tout genre! Je pensait que les combats ici feraient rage, résultat je me retrouve pratiquement seule dans la division féminine que je nommais "fantôme" qui l'est encore plus. A mon retour avec Mercedes nous étions 12, voir plus je ne sais plus et maintenant nous ne sommes que 7, si l'administration n'a trouver que de virer des pétasses fantomatique pour me faciliter la tâche, alors je marche ahah!

C'est avec un cours discours et un sourire que Nikki Bella annonce le début de son "workout"


Nikki Bella - Cinq et six et sept et huit ! On bouge le bassin de droite à gauche et on n'oublie pas de sourire la Bella Army, au risque de finir comme Christina Von Eerie ah ah! Maintenant ont lève les bras et on tourne, on tourne, pareil tel A.J Lee se noyant dans ses défaites, vous suivez? Et au prochain exercice, on fait des squats pour un fessier molletonné, confortable et moelleux comme un dernier canapé de chez Ikea, cinq, six sept et huit ! Et voilà la Bella Army c'est malheureusement la fin de l'entraînement hebdomadaire de Nicole Garcia Colace, ah ah!

Nikki Bella prend la pose afin de marquer la fin de cette émission sportive qui est bien évidement parodique, dernier clin d'oeil et la salle se ternise de noir, puis voilà que les spotlights éclairent l'aréna qui bondit d'huée et d'acclamations à l'entente de l'instrumentale emblématique de Nikki Bella, celle-ci apparaît au centre du ring en continuant de rigoler à cette scène humouristique.




Nikki Bella – Merci, merci. Voyons voir, mon adversaire ne m'a pas été encore communiquée alors nous allons le savoir en direct qu'en dites-vous?... .... On me communique une certaine Audrey Marie. Hu.... voyons voir, je ne connais pas trop cette lutteuse. Je sais que son court séjour à la FCW, anciennement NXT ne lui a apporter aucun spotlights, aucun momentum. Elle s'est la plus part du temps, accroupie sous les poings des lutteuses fraichement recrutée, un exemple? Emma, énième défaite avant sa libération de contrat. Anyway, une nouvelle chambrée qui a la bassesse, encore une fois de s'insérée dans ma route vers la victoire. Vous me trouvez arrogante? Ca me fait bien rire, détourner le réalisme à de l'arrogance. Anyway, si Marie venait à perdre, elle sera comme je l'aurais prédit : une perdante et au contraire si elle venait à gagner, ce sera une victoire pour elle, et une autre défaite pour moi. Mais je ne m'attarderai pas sur cela, car tous individus sait que le passéisme est ridicule. Et j'en doute fort, étant donnée que j'ai réussi a abattre A.J Lee. la semaine passée, pourquoi ne réussirai-je pas à remettre un nouveau porcs sous mes pieds? Queen Nikki n'a plus rien à dire. Queen Nikki s'en va.

Nikki Bella quitte alors l'arène en lachant son micro un cours discours venant d'elle. Il ne reste plusq u'à voir lors du prochain Fury.

Spoiler:
 


Dernière édition par Marie Stuart le Mar 20 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
avatar
Messages : 438
monnaie : 909
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: nikki bella speech.   Mar 20 Juin - 17:47

Prenons une revanche
Sasha Banks vs. Nikki Bella
It's over now, the pain is gone. I'm putting on my shades to cover up my eyes, I'm jumping  in my ride, I'm heading out tonight, I'm solo, I'm riding solo. ▬ Jason Derulo.


Fury 65 n'est plus que dans une semaine et le visage de Nikki Bella n'a été qu'entraperçu ses derniers jours dans les backstage depuis sa participation au match à la couronne. Votre ordinateur vous délivre enfin une vidéo de la  « femme fatale » sur YouTube.


❝ Cela fait quelque temps que Queen Nikki n'est pas apparue sur un ring. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est tombée au oubliettes. J'annonce dans cette vidéo mon retour dans la compétition, je reviens les bras endurcis, le caractère encore plus forgé et... encore plus fearless que jamais. Revenons sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière ; à ma grande surprise, Mary-Kate s'est allier à Sasha contre une seule et même femme, moi. Mais je doute fortement que cette pauvre femme puisse posé ne serais-ce qu'un centimètre de son doigt sur mon épaule depuis qu'elle s'est reconvertie au monde du reporting... Ahah. J'avais du respect pour cette femme à l'époque ou elle était championne, tout ce qu'elle a accomplit etc. C'était une sorte d'exemple, non seulement pour moi mais pour toute la plupart du roster des Knockout, mais toute cette admiration n'est plus, du moin, de ce monde. Mary' veut parier sur ma tête? Et bien je pari qu'elle ne boira pas qu'un verre si je perd mon match contre « S.B  » en tant qu'ancienne obèse, je doute qu'elle puisse se limiter sur la boisson et sur la nourriture, sans être trop vache, ahah ! Sans déconner, vous avez vu comment elle me regardai? J'aurai presque pu croire que je m'étais transformée en salade...❞ Voilà qu'après avoir complimentée cette femme, elle se met à faire des jeux de mots sur son ancien poids.
❝ Passons à mon adversaire de la semaine prochaine, S.B plus connue sous le nom de Sasha Banks, oui je l'appelle par ses initiales car son nom entier est une perte de souffle inutile  Même si ça m'arrache les tripes de l'annoncer S.B est la plus talentueuse Knockout dans ce roster, bien sûr, sans me comptée. Enfin bref, c'est la plus compétente à mes yeux, entre une nouvelle arrivante qui niveau gimmick, est une pâle copie de mon adversaire... C'est pas tip top n'est-ce pas? D'ailleurs il semblerait qu'elle aurait troqué ses mouvements digne d'une super-active contre des belles paroles et un vocabulaire riche. D'un point cela m'enchante, car ses gestes qu'elle appelait  « taunt B.O.S.S » étaient une damnation pour mes yeux. Certes, je n'ai eu que des défaites, certes elle m'a vaincue deux fois, mais toute cette catastrophe était entièrement de ma faute, je m'y suis lancée les yeux pointés au sol et à toute vitesse. Désormais, mon ascension sera fulgurante, mais elle prendra tout le temps qu'il lui faudra plutôt que de voir ma carrière ici pleine de défaite comme la carrière d'une certaine A.J Lee à la EPWE. ❞
Petite pause rigolade de la part de Nikki Bella.


❝ Beaucoup veulent ma chute, beaucoup sont ceux à penser que je n'ai pas le niveau requis pour apparaître dans des shows en direct, beaucoup pensent que ma place n'est pas sur un ring mais sur une barre de club. Mais il suffirai que de prendre du temps, et de se rappeler de mon retour à la E.P.W.E, Main Event ; S.B vs. Nikki Bella, deux retours, deux des Knockouts les plus talentueuses sur un même ring, audiences d'exception, Knockouts à l'affiche. J'ai été un sacré tremplin pour notre roster qui sombrait, avec ses divas absentes, d'autres qui apparaissent encore dans le registre alors que nous ne les avons jamais vu ne serais-ce que sur le ring ou dans les loges. Voilà qu'après notre match, deux nouveaux talents sont arrivés y compris des retours. Et voilà que certains idolâtre d'autres. Enfin bref, la semaine prochaine Sasha  m'affrontera une nouvelle fois et vous pouvez avoir ma parole, ce match sera décisif pour ma part. Le catch est une grande passion, mais depuis le temps que j'en fait... c'est bien beau certes mais j'enchaîne depuis un certains temps mes défaites mais je compte remonter le niveau pour accumuler mes victoires et c'est ce que j'ai fait pendant mon absence, car Queen Nikki n'a pas l'habitude de ce genre de quotidien, je salie mon image de Queen Nikki, et Dieu seul sait que je déteste ça. Sasha, prend le temps de me regardée et sert toi de tes organes démesurés qui te servent d'oreilles. Mes millions de vues  feront comprendre à certaine personne à quel point je suis importante dans cette industrie, je tiens tout de même à remercier le nombre incalculable de fans qui sont là a me soutenir depuis mes débuts dans une autre fédération. Donc je vais reprendre parole pour calmer la petite Sasha, pour cela je tiens simplement à dire qu'elle est un peu trop sur d'elle depuis qu'elle détient la couronne. La nouvelle joueuse d'échec ferait  mieux de s'occuper de s'acheter des échasses pour atteindre le cadrage de son objectif. Vous voyez, il y a toujours eu une différence entre moi et elle, que ce soit dans le momentum, le palmarès, les compétences ou la taille, j'ai toujours eu une longueur d'avance et je l'aurais toujours. Sasha? Au Fury 65 je vais te détruire, et ceux jusqu'à la fin de ta carrière... And it will always be the same old woman has beaten you, the same old woman has destroyed you. See you, nerd.

Voilà que la vidéo se termine après qu'elle ai stigmatisé la moitié du roster actif des Knockout. Sasha Banks répondra t-elle à notre chère et tendre Queen Nikki? Ou tout se réglera en live sur le ring de la EPWE la semaine prochaine? A suivre.  


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
avatar
Messages : 438
monnaie : 909
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: nikki bella speech.   Mar 20 Juin - 17:47

Maintenant vous me voyez
                                           

                             
                                                                                                   
 




L'écran géant nous délivre une salle de bal, ou des gens dansent une valse, tous sont issus des familles riches de l'Upper East Side. Nous retrouvons Nikki Bella au bar où elle semble être seule.

Nikki Bella - Un scotch... Blended sec s'il vous plaît.

Le Barman sourit à la jeune femme qui derrière son masque hausse les sourcils. Le jeune homme exécute sa commande au plus vite.

Le Barman - Voilà pour vous ! Puis-je vous posez une question ?

Nikki Bella   - Allez-y.

Le Barman - Je me demande ce qu'une si jolie femme peut faire seule au bar.
 
Nikki Bella - Que voulez vous dire part là ?

Le Barman - Je veux dire que les femmes raffinées dans votre genre sont toujours escortées par leurs cavaliers ou flanquées dans les jupons de leurs mère.. Mais vous, vous êtes ici à me demander de l'alcool. C'est assez inhabituel.

Nikki Bella  - Je ne suis pas comme les autres, très cher. Je suis une femme indépendante.

Pour elle, celles qui ont besoin d'un homme pour se cacher derrière sont toujours les plus faibles, les femmes dépendantes.. Et de même pour celle qui ont toujours besoin de papa et maman. Ces femmes la, dans une situation complexe, seront perdues et totalement livrées à elles-même. Nikki Bella, quant à elle, s'était construite seule, se démarquait toujours sans l'aide de personne. La preuve, où était passée sa chère soeur Brie ? Nulle part.

Nikki Bella - Tout cela me fait penser à certaines femmes qui travaillent avec moi, si je puis-dire. Elles se cachent derrière d'autres, plus respectées, qui sont ici depuis longtemps et sont à leurs tours, respectées elle aussi. C'est un des comportements que je hais le plus au monde. On est censées se construire seul, s'affirmer tout seul.. Si on fait confiance à quelqu'un, comment anticiper les coups bas ?  Voyez-vous ce que je veux dire ?

Le Barman - Tout à fait, très chère. Je comprends votre mécontentement et je pense que c'est pareil dans toutes sorte de métiers. Par exemple, moi, je suis barman et ici on se bat bec et ongles pour satisfaire le patron parce que sinon les petits rigolos qui attendent la moindre bourde de notre part, sont engagés directement. Ça se rapproche assez de votre cas, je me trompe ?

Nikki Bella - Oui, si on veut. A notre tête ? Une ex-actrice de films pour adultes, si vous me suivez bien. Elle tente de redorer son blason coûte que coûte derrière ses airs de championne sainte-nitouche.. Pourtant une partie d'elle est restée intacte, ce qui fait que malgré tout ce qu'elle met en oeuvre pour apparaître comme une sainte, on sait ce qu'elle a fait fait auparavant. Je radote, non ? Ça doit vous ennuyer à mourir ces histoires de bonnes femmes, je vous prie de m'excuser.

Le Barman - Ah mais loin de là. Je préfère largement cela qu'aux racontars des hommes saoul. Vous pouvez poursuivre, avec plaisir.

Nikki Bella - Bien. Ça vous révolte pas ? Ces femmes qui n'hésitent pas à montrer le moindre petit bout de leur chair pour affoler ces messieurs alors que de grandes dames ont lutté pour les droits des femmes mais.. Si ces petites minettes se servent de ça pour s'exhiber. Nous serons toutes considérées comme de vulgaires objets. Or, je ne veux pas de ça. Elles dénigrent notre image, pour au final, que nous finissons dédaignées.


Le Barman - Je suis on ne peut plus d'accord avec vous très chère.. Au fait, puis-je savoir votre prénom ?

Nikki Bella - Je m'appelle Katherine.

Le Barman - Très joli.

Nikki Bella - Bien tenté, mais on ne m'a pas aussi facilement, jeune barman. Je vous l'ai dit, je n'ai pas besoin d'un homme. J'ai le cœur bien trop dur pour l'amour.

Le Barman (en haussant un sourcil) - Je parie que je pourrais facilement briser cette coquille protectrice.. Vous tomberez folle amoureuse de moi.

Nikki Bella - Vous voulez parier, barman ?

Le Barman - Je suis sûr de moi. En seulement deux mois.

Nikki Bella - Très bien. Pari tenu.

D'après le barman, le seul moyen de séduire cette charmante "Katherine" c'est de s'intéresser à elle et de marcher dans son sens. Il allait le faire, il en était capable.

Le Barman - Alors, toujours irritée par le comportement de vos comparses ?

Nikki Bella - Oh ? Vous en êtes sur?... Vous voulez sérieusement poursuivre? Alors allons.

La jeune femme qui se faisait passer pour quelqu'un d'autre prit une dernière gorgée de son verre. Puis croisa ses jambes d'un mouvement gracieux afin de répondre pendant qu'un rictus la rendant encore plus belle derrière son masque se dessina sur son visage.

Nikki Bella - Dans deux jours aura lieu un événement ou tout ce jouera pour nous toutes. Une d'entre nous sera sacré reine après un combat acharné, enfin je l'espère. Dans cette division en déclin, peu seront celles qui oseront s'y aventurer voyez-vous. Beaucoup de paroles mais peu d'actes. C'est tout cette mascarade dont on a le droit au quotidien qui finit par donner une image à plaindre des femmes dans ce milieu. Tout cela à cause d'une femme, Ashley Massaro. Comme je vous l'ai dit c'est elle qui est censée représenter la suprématie de notre district. Bien sûr, il n'y a pas qu'elle qui nous salis, Velvet Sky, Angelina Love... Des femmes qui auraient trouver une meilleur place dans le domaine de la prostitution. Au lieu de se battre pour décrocher ce titre, elles préfèrent caresser les muscles de leurs hommes.

Nikki ou "Katherine" redresse son visage puis poursuit :

Nikki Bella -  Et ce sont ses femmes qui après s’apitoieront  sur leur sort quand il sera déjà trop tard. Éprouverons de la haine pour la mauvaise personne. Tenez, elles m'haïssent, vous savez pourquoi? Car je suis invitée sur les tapis rouges, les plateaux télévisés ou encore des clips vidéos. Mais ce qu'elles ne savent pas c'est que j'ai travailler pour obtenir ce que j'ai. Travailler pour mieux régner, cette citation résume parfaitement mon parcours et mon futur dans cette industrie.

Le Barman ayant compris qu'il y avait encore un bon bout de temps avant de passer à l'acte, resservit par gentillesse la jeune femme. Mais c'est sans compter sur l'arrivée d'un homme inconnu au bar, qui semblait s'intéresser à Nikki Bella.

L'homme - A vous écouter parler, je dirais que vous êtes une lutteuse n'est-ce pas? Mais dans quelle fédération, cela reste à voir. Dites, vous, là. Le Barman, laissez je prend le relais pour cette femme qui semble seule. Servez moi donc un peu de whisky.

Le Barman ne répond pas mais cela reste avec réticence qu'il exécute la commande du nouveau venu.

Nikki Bella - Un fan de catch? Vous avez vu juste ahah ! Je suis effectivement lutteuse. Mais cela ne vous fait toujours pas gagner de points avec moi. Virer ce jeune homme si gentil de notre discussion et en plus de m'interrompre? Gentleman... ou pas. Pour vous éclairer la vue, vous paraissez fade à mon goût. Ecouter discrètement notre dialogue et de venir comme un enfant prodige qui avait tout compris, tout entendu au loin vous êtes idiot, qu'un idiot parmi tant d'autre dans la salle. En plus d'essayer de me séduire sans même avoir fait les présentation entre nous. Vous restez un débutant, pour pouvoir m'attirer dans vos filets il vous faudra un peu plus d'expérience en la matière, si je puis me permettre. En espérant de tout cœur que votre verre de scotch ne vous noue pas la gorge, Sir.

Cette fois-ci, Nikki Bella n'eut pas le temps de blaguer avec cet homme. Il essaya de rétorquer mais la jeune femme lui plaqua son index sur la bouche afin qu'il la boucle, chose qu'il a fait sur le champ.

Nikki Bella -  Où en était-je... Ah oui. Maintenant que cet idiot vous a éclairer la vue. Je suis lutteuse et l'événement est le Queen of The Ring, là où nous sommes les reines du show. C'est un match décisif qui va se dérouler, car celle qui ressortira gagnante dans tout cela, sera la prétendante officielle au titre détenu par Ashley Massaro. Je tiens personnellement à battre toute ses femmes. Pourquoi? Je ne me prétend pas comme la meilleure, je suis la meilleure. Il y aura que peu de concurrence dans ce match, comme je l'ai dit, elles sont toutes encore trop faible. Elles n'ont que de la bouche sur les réseau sociaux et c'est ce qu'il leur portera préjudice, c'est pauvre. Je suis prête pour le match, prête à gravir les échelons afin d'atteindre la ceinture. Je suis prête à redonner la brillance que le titre mérite, même si celui-ci s'est salit encore une fois à cause d'une seule et même femme pendant que d'autres c'était donner corps et âmes afin de pousser la division féminine à son apogée. Sasha Banks? Malgré notre mauvais rapport, c'est la seule qui peut après moi, redonner ce rouge à la division féminine qui est devenue triste. Ont dit que si Zeus devait donner une reine aux fleurs, ce serait la rose. Je serai la rose de ces femmes dans les deux jours à suivre. Sur-ce jeune homme, je vous quitte. J'oubliais. Me séduire dans les deux mois? Faudrait-il déjà me retrouvé et avoir ma réelle identité.

]L'homme en face d'elle ne comprend pas tandis que  la jeune femme se lève de sa chaise... Puis quitte les lieux dans une démarche endiablée. Nous n'aurons que des nouvelles d'elle lors du Queen of the Ring... A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: nikki bella speech.   

Revenir en haut Aller en bas
 
nikki bella speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Lee vs Brie Bella ( accompagnée de Nikki Bella )
» Open Challenge de Brie Bella
» House Show # 29 : Las Vegas, NEVADA - Special Queens Show !
» WCF ... Une nouvelle ère ... [ OUVERT A TOUS ]
» AJ Lee Vs Alicia Fox Vs Maryse Vs Nikki Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: All speech-
Sauter vers: