.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sasha banks speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1327
Infos fermées
MessageSujet: sasha banks speech.   Mar 20 Juin - 17:48

“Par l'intermédiaire d'une simple caméra”
Chaque enfant qui naît montre que Dieu n’est pas encore découragé de la race humaine. Chaque femme, chaque homme qui décèlent les secrets de la lutte ne sont pas encore sûr de les connaître parfaitement. Et enfin, chaque pauvreté, chaque familles en manque de faim peuvent compter sur Sasha Banks pour restaurer leur joie. Sasha Banks, tient, un nom commun à la EPWE. N'est-il pas merveilleux ? Ses syllabes crues mais charmeuses qui défilent dans l'appellation ne sont-elles pas magnifiques ? Ce nom a été pourri par une défaite amère, une douce défaite face à Christina et Paige la semaine dernière dans un Triple Threat. Sasha Banks a justifié, a argumenté cet échec sur les réseaux sociaux. Ce qui est sûr actuellement, c'est que Christina ne passera pas inaperçue sous les prunelles de la Boss. Mais réglons d'abord l'affaire suivante, la belle Nikki Bella qui cumule des combats perdus s'en ait violemment prit à l'adorée du public sur YouTube. Une vidéo faite de toute fraîcheur qui a fait des millions de vues en l'espace d'une journée. C'est peut-être ça être la femme de John Cena ? Passons, nous revenons toute suite sur le centre d'attraction ; à savoir Sasha Banks. Comment a-t-elle réagi aux phrases perçantes de la dénommée "The Queen" ? Comment va-t-elle y répondre ? Est-elle blessée par ses propos ? Nous cliquons sur une vidéo postée d'il y a cinq minutes avec comme titre : "J'accepte ta revanche, Nikki Bella". Voilà ce qui s'affiche sur votre écran... La fameuse vidéo-réponse à la détraquée de la fédération.

SASHA BANKS — Toutes courent après ce que j'ai obtenu lors de mon incroyable interprétation de Queen of The Ring. Toutes volent ma gimmick, mes dires, pour faire d'elles des personnages originaux. N'est-ce pas magnifique de recopier une représentation du Knockout Roster ? Mais je comprend tout à fait votre manque de perspectivisme, vous qui êtes limités à des StoryLines ennuyantes et piteuses. Faites-vous petites et tout ira pour le mieux demoiselles, car une fois sur mon champ de vision, telle une tigresse en rûte contre sa proie, je vous ferai vivre un moment d'Enfer. Un moment où vous pourrez passer outre la vie actuelle. Quitte à perdre mes combats, ma valeur, ma foi, je vous finirai. Toutes. Une par une. Et à cet instant, j'offre ouvertement au public un levé de rideau sur ce qu'est le catch féminin. Un speech bien plus particulier que celui qu'à offert Christina lors du précédent show : où elle a montré à quel point le vol de gimmick peut être un besoin. Je réglerai ton compte une prochaine fois, visiblement, le Staff n'a réellement pas les prunelles nécessaires pour atteindre tes mots en superposition aux miens.

Sasha Banks signe ses dires avec l'aide de sa gestuelle assez matérialiste. Dans un décor synthétique de l'entreprise, celle qui est sortie victorieuse de la bataille des femmes vient ensuite parler essentiellement de la vidéo de Nikki Bella.

SASHA BANKS — Tic, tac, tic, tac. Le temps coule alors que je m'efforce à te dire que pour moi, Nikki, tu n'es qu'une seconde étape. Peut-être même une tertiaire étape. Tu n'as rien prouvé depuis ton fameux retour à la fédération, tu n'as rien de concret à dire mis-à-part dénoncé chaque profil féminin pour ensuite en jouer. Ce n'est pas le bal masqué ici petit cœur, nous ne nous voilons pas la face lorsque les choses doivent s'étendre. Fais-en de même si tu veux pouvoir gagner ne serait-ce qu'un seul match avant que ta carrière parte en fumée. Dois-je te rappeler ta performance médiocre lors du Falls Count Anywhere Match où tu t'opposais à Emma et Natalya ? Tu as été soumise à la pression du EmmaLock et cela jusqu'à taper trois fois au sol pour arrêter cette douleur. Tu sais quoi, cette douleur, je peux la résister. Je peux résister chaque douleur, chaque tiraillement de trop, chaque os brisés. Et sais-tu la raison ? Car j'ai l'entraînement pour, le corps pour, la condition pour, mais surtout le psychique pour. Alors le profil exact pour m'abattre n'est aucunement dans le roster féminin. Car ce profil exact est uniquement moi. Tu as eu ta chance face à Ashley Massaro, tu l'as même battu, preuve que celle-ci n'arrive même pas à se défendre d'un simple Roll-Up. Mais ton affichage avec Bayley n'a fait qu'engrainer les choses, démontrant ainsi que ton incapacité solitaire est justifié par l'idéologie d'être en équipe à chaque fin du mois. Suite à cela, plus de Nikki Bella, plus aucune trace de celle qui s'auto-proclamée "The Queen". Alors si pour toi être une Reine se mesure à déferler les marches de l'anéantissement personnel, je n'en suis pas une. Mais lors de Cyber Slam où le combat final entre toi et moi sera exécuté, je ne montrerais aucune preuve de gentillesse. Je vais faire de ce match l'un des plus marquants de l'histoire de la E.P.W.E. L'un des plus adorés, des plus explosifs. Même si nous avons des différents, je suis sûre que notre duel dépassera ces ridicules StoryLines qui vivent une semaine juste pour nourrir la division féminine. Nous valons un minimum beaucoup plus que ça. Mais ce match lors du prochain Fury n'hésitera quand même de l'intelligence et de l'exploitation. Je t'ai déjà abattu une première fois, peut-être une deuxième fois et ensuite une troisième fois ? Pour l'instant, je m'occupe royalement de mon trône vois-tu, non pas que je me désigne comme étant une Souveraine, mais plutôt car je détiens cette fameuse couronne entre mes mains. J'hésite longuement à l'utiliser. Peut-être dans une année ? Peut-être lors du prochain show ? Peut-être dans trois mois ? Mais en tout cas, son utilisation sera radicalement réfléchie et me permettra ainsi de monter sur l'échelle menant au titre. Je laisse encore quelques jours — ou peut-être semaines ou mois — à Ashley Massaro pour agrandir un peu son faux règne. Vois-tu petit cœur comment j'interprète l'affabilité ?

Sasha Banks marque une pause en prenant en compte que ses paroles ne sont pas juste là pour remplir un cota de caractères, de mots. Mais elles sont là pour représenter ses pensées véridiques et bien sûr, lorsqu'on s'en prend à The Boss, il ne faut jamais aller trop loin au risque que les anciens dossiers surgissent brutalement.

SASHA BANKS — Tu peux alors bombarder mon navire mais tu ne pourras pas t'emparer de mon équipage. Ce que j'exécute actuellement est une guerre féminine où violence et rage sont au rendez-vous. J'imprime le fait que mes précédents défaites m'ont appris à agrandir mon esprit et mes techniques d'achèvement. Je ne veux prendre aucun risque, aucun choix au hasard pour me permettre d'avancer : car c'est comme ça que les malheurs interviennent. En clair, je ne ferai aucunement ce que vous aviez fait dans le passé et même à l'heure actuelle. Puisque ce que je peux apercevoir du haut de mon piédestal n'est qu'une pure représentation chétive de la lutte. Et depuis le début de ma carrière j'ai cette douleur qui me suit en me disant : "Regarde ce que tes protagonistes m'ont faites. Je suis la lutte et elles me détruisent à petits feux...". Cette douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur... On l’anesthésie, on la surmonte, on l’étreint, on l’ignore... Et pour certaines d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée. La douleur... Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu’elle disparaisse d’elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n’y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu’elle s’estompe. La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur... Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter. Et la vie en fournit toujours plus ! Mais je vais la battre cette souffrance jusqu'à que je tourmenterais définitivement l'histoire de la lutte : tel est mon but. Un combat de Reine contre Reine va s'imposer et c'est à ce moment précis que je vais commencer ma quête.

La couronnée est visiblement d'humeur taquine sur cette vidéo, c'est d'une manière assez parodique qu'elle finit alors par demander à l'homme-joueur — qu'elle avait rencontré lors d'une séance d'échec dans un hôtel luxueux — d'éteindre la caméra. Nous pouvons alors constater son visage à cause d'un miroir. Des traits purement perfectionnistes, jeunes, des yeux marrons et assez orientaux. Une silhouette imposante et bien musclé par de durs formes... Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: sasha banks speech.   Mar 20 Juin - 18:58

SASHA BANKS
I'M THE BOSS...BANKS ON IT !

SKY'S THE LIMIT

Après cette mystérieuse promo passée à Nitro, voici enfin Sasha Banks, l’ex-star montante de la NXT fait ses débuts ce soir à la WWL dans un match par équipe avec Vanessa.K, n’importe quel connaisseur saurait que Sasha & Vanessa n’ont aucune chance de s’entendre, mais la jeune femme semble pourtant sereine, voir même souriante, cela dit ne vous y trompez pas, Sasha n’est pas souriante parce qu’elle est heureuse de faire équipe avec une croyante, elle affiche un sourire méprisant qui veut dire : "Vous avez de la chance, vous pouvez m’admirer".

SASHA BANKS | De tout temps et de tout âge, la lutte féminine a toujours été considérée comme le bas de l’échelle…Les lutteuses étaient des potiches, juste bonnes à rouler des fesses et à se faire bien voir…Sérieusement…Vous trouvez vraiment que Kelly Kelly avait de quoi être une championne ? Hi hi, soyons sérieux cinq minutes voulez vous ? Je pense sincèrement que le jour ou la WWE a vraiment montré son mépris envers la lutte féminine fut le jour ou Lita, l’une des lutteuses qui a rendu la lutte féminine intéressante, a été obligée de donner le slammy awards du divalicious moment à Kelly Kelly pour un roll up…Ce qui est assez amusant, c’est que beaucoup de gens m’ont dit que j’étais le futur du catch féminin, que j’allie technique et grâce à une puissance et une fureur hors normes sur un ring, certains vont même jusqu’à dire que sur la surface de combat, j’éclate de mille feux, mais ils sont loin du compte…Je brille toujours de mille feux, je suis Sasha Banks après tout…

La ou je veux en venir c’est que beaucoup me considèrent comme le futur de la lutte féminine, celle qui, par son talent reprendra le flambeau des Lita et autre Trish Stratus pour montrer qu’une lutteuse n’est pas seulement une godiche juste bonne à montrer ses fesses sur le ring, mais ne vous détrompez pas, je ne vois la lutte que comme un immense terrain de jeu ou je vais avoir tout le loisir de me défouler pour gagnez de l’oseille et refaire ma somptueuse garde robe…Vous autres fans de lutte féminine ne vivez que pour Lita, Trish ou autre Tara, ce qui me procure du frisson moi ce sont Louboutin, Gucci et autre Dolce Gabana, traitez moi de superficielle, de potiche ou de pétasse matérialiste si cela vous amuse, mais le fait est que je suis la patronne ici, je m’affiche dans des tenues plus somptueuses les unes que les autres, j’ai une collection de paire de chaussures dont les filles de cette arène n’ont même pas le luxe de pouvoir en rêver et je ferais ce que j’ai à faire pour devenir la biatch la plus bling bling du building, parce que c’est ca ma philosophie, parce que je ne me bats pas pour des clopinettes, parce que…Sincèrement…Défendre les droits de la femme, c’est bien beau, mais que sont devenus les trois que je citais plus tôt ? Lita fait des concerts minables et c’est faite piquée CM Punk par AJ Lee il y a des années de cela, Trish a monté sa propre marque de fitness, c’est d’un ennui…Quand à tara…Elle fait des matchs minables, dans des fédérations minable, pour un public minable…C’est pathétique et risible…Hi hi hi, quelle déchéance vous ne trouvez pas ?

Et qu’ont-ils trouvé de mieux pour remonter le niveau que des lutteuses comme Kaitlyn ou Charlotte qui ne sont, au final rien d’autres que des femmes masculines, tu m’étonne qu’elles ont montré aux mâles qu’une femme peut faire aussi bien qu’eux…ELLES SONT DÉJÀ A MOITIE HOMME !!! Ces femmes ont un idéal, c’est bien…Mais elles sont si peu féminines…Je les plains sincèrement…A coté de ca que dire sur moi ? J’allie talent, élégance, grâce et beauté, je suis PAR-FAITE, un sourire parfait, des dents parfaites, des cheveux parfaits, je suis complètement parfaite, lunettes Vuitton, sac à main Prada, coiffure Dior, il ne me manque rien…Quoi que si…il manque une belle ceinture de championne pour compléter la panoplie….N’allez pas croire que je m’intéresse à ce bout de métal encombrant pour ce qu’il représente, je n’en ai rien à faire de détenir un truc aussi lourd, juste pour prouver que je suis la meilleure, je sais que je suis la meilleure et derrière vos huées, vous le savez aussi, mais le fait est que cette ceinture est belle et que je serais la reine avec ce machin autour des hanches…Mais ca sera pour plus tard, j’ai le temps et la patience pour attendre d’arriver à mon but, il faut d’abord démolir un maximum de poulettes pour arriver ou je veux arriver et s’il y a une chose que j’aime dans la vie c’est démolir des nanas…En deuxième position après une bonne séance de shopping bien entendu…Vous savez…Je suis à peine dans cette immeuble qu’il y a déjà un truc qui me casse les pieds…Hey machin…oui toi, avec la caméra…Va me chercher une bouteille d’eau steuplé…Comment ? Ce n’est pas ton job ? J’en ai rien à faire, va me chercher une bouteille d’eau ou je te fais virer et sans boulot tu vas crever la gueule ouverte et tes enfants pleurnichards aussi et tu sais quoi ? J’en ai pas mal au ventre, alors DEPECHE TOI !!!...Ou en étais-je ?...Ah oui...

SASHA BANKS | Vous savez ce qui m’agace dans mes débuts que je vais faire ce soir ? C’est que l’on ne considère pas que Sasha Banks mérite un match solo…Je trouve pitoyable de me mettre en équipe et il faut voir avec qui…Une croyante, une vraie, une grenouille de bénitier…C’est d’un ennui…La religion elle-même est d’un ennui…D’abord pourquoi vénérer un dieu invisible quand vous pouvez m’adorer moi ? Ne suis-je pas une meilleure image de la divinité qu’un vieux barbu avec une clef autour du cou et une cordelette en guise de ceinture ? Mes ceintures sont de marques moi ! Vous saviez que els moines étaient fiers de faire vœux de pauvretés…Oh sweetheart please…Et ces tenues que les bonnes sœurs portent…C’est d’un ridicule…En plus ca grossit terriblement…Vous m’imaginez en bonne sœur ? Yeurk, non, j’en ai des démangeaisons dans les mains tant ca m’écœure, m’imaginer dans ces tenues sans aucun sens de la mode, juste bonne à passer aux laiderons qui se savent condamnées au céliba eternel, très peu pour moi, cela me donne envie de remettre et les sushis étaient pas donné, donc il est hors de question que je soulage mon estomac, parlons d’autres chose voulez vous ? Parlons du problème en lui-même j’ai nommé Vanessa K…Vanessa un si joli nom pour une femme aussi laide et qui aime tellement perdre son temps…Ah si ! Elle est laide, elle ferait un 20 sur le laidomètre et encore je suis gentille…Vous avez bien regardez ces yeux de poisson mort et ce nez en forme de vieille poignée de porte ? C’est ridicule, son facies est pathétique, sincèrement, elle passe son temps à prier dieu, mais pourquoi le remercier de la vie qui lui a été donné ? Avec une tète pareille j’aurais bien vite fait de me jeter sous un camion, enfin elle fait ce qu’elle veut…

J’ai quand même un message pour toi chérie : Je suis Sasha Banks, c’est moi la star et la lumière divine n’irradie que moi, donc tu vas être mignonne et rester dans ton coin pendant que je fais tout le travail, car c’est le meilleur moyen d’être sur que cela soit bien fait, ne te mets pas en travers de ma route et une fois que le job sera fait, par pitié, ne me prend pas dans tes bras pour me remercier d’avoir été incroyable : premièrement : je SAIS que je suis incroyable, deuxièmement : un savon désinfectant ca coute CHER et j’ai bien d’autres trucs à m’acheter que d’investir la dedans, donc soit mignonne (si cependant c’est possible) et garde tes distances, tu serais A-DO-RABLE, merci d’avance…Non pas que je veuille être méchante hein ? Mais soyons honnête, quand je nous regarde toutes les deux, il y a une évidence qui se dégage et c’est celle-ci : j’ai la classe et le swag, toi tu porte un cardigan…Donc tu es ringarde chérie…Et quand on est ringarde on laisse la place aux véritable star dans mon genre pour qu’ils prennent la lumière, mais tu peux rester sur le ring, quand on met quelque chose de beau comme moi à coté d’un laideron comme toi, le laideron parait beaucoup plus laid et la beauté parait encore plus resplendissante…Si cependant, dans mon cas c’est encore possible parce que je suis tellement géniale qu’il va être dur de dépasser mon taux de belgossitude….

SASHA BANKS | Passons maintenant à nos adversaires, les sœurs siamoises, franchement c’est malsain les jumeaux, j’aurais vraiment pas aimé être née avec une jumelle, t’as cette sale sensation d’être une moitié de personne…Et puis, si on regarde les Bella Twins, comme dans chaque cas de jumeaux, il y a une belle et une moche et la ca fait très fort sérieusement, on a Nikki qui est CA-NON et à coté d’elle y a Brie Bella qui est tellement…Quelconque…ca doit lui donner cette sensation d’être la version ratée…Un peu comme un brouillon avant un chef d’œuvre, puis il faut voir la vie qu’elle a eue, mariée avec Daniel Bryan, ca c’est un mec…Gras…Stupide…Avec un rat mort en guise de cheveux et un autre en guise de barbe…Quelle classe…Nan ma chérie, je sais que tu prends ce que tu peux parce que la vie ne t’as pas fait de cadeaux niveau physique, mais la tu va un peu loin, tu te sous estime…Quoi que….Nan, en fait vous êtes aussi minables l’un que l’autre, vous allez bien ensemble…

…Par contre j’avais une question : c’est quoi le "Brie Mode" ? …Nan parce que, par pitié, ne me dis pas que c’est une mode de fringues ?...T’as déjà vu comment tu te sape ? Tu ne peux pas me faire croire que c’est vraiment ton but de lancer une mode alors qu’en 2015 tu porte encore des chemises à carreaux nouées à la taille ? S’il te plait, arrête !… J’ai déjà envie de pleurer quand je vois comment s’habille les jeunes d’aujourd’hui ne viens pas encore plus pourrir le tableau sérieusement…Nan Brie, je vais être une graaaaannndddeeee copine pour toi en te disant les choses qu’apparemment personne n’a osé te dire : ma grande t’as du potentiel…Oui, oui, même malgré ta face de lune…Mais franchement…Oublie l’habillage, ca ne te va pas, toi tu as d’autres talents…Comme…Heu…Tenir le spotlight pour ta sœur…Oh je sais, pas très valorisant, mais il en faut, puis au moins tu sert à quelque chose, parce que l’équipière qu’on m’a fichue, je sais pas trop si elle a vraiment une utilité dans ce monde…Je veux dire…Si je vous compare l’une à l’autre…Ok vous vous habillez aussi mal l’une que l’autre, mais le fait est que toi au moins tu peux tenir la ceinture de Nikki quand elle est championne…Vanessa, à part un chapelet…Et encore…Mais ne désespère pas Brie, même si tu porte le nom d’un fromage, toi aussi tu as droit au bonheur ! Oui, oui sincèrement…Mais pour l’atteindre, écoute mon conseil : largue ce bucheron de Daniel Bryan, trouve toi un beau gosse musclé avec de beaux pectos, parce qu’il y a que ca qui importe, sincèrement c’est quand même mieux du muscle et une belle gueule rasée de près non ? Je suis un peu dure avec toi, mais c’est pour la bonne cause, parce que la honnêtement, je te le dis pour te rendre service : tu fais tache dans mon paysage…Donc essaie de te dégotter un mec convenable, participe aux reines du shopping, comme ca t’achètera les mêmes trucs immondes que d’habitude, mais au moins d’autres que moi te diront que tu porte de la merde…Et comme ca tu pourra t’améliorer et devenir ainsi à peu près supportable, de rien, ne me remercie pas…

SASHA BANKS | Je suis surprise que ta sœur ne t’en ai jamais parlé, mais je me dis que c’est normal au final, parce que, canon comme elle est, elle applique la méthode du laideron qui embellit comme je disais plus tôt, c’est sur qu’a coté de Brie Bella tout le monde passe obligatoirement comme beau…Sauf Vanessa K, elle c’est le fin fond du fin fond de la cuvette, mais Nikki…Quelle classe…Presque autant que moi…Sauf que…Petite fausse note chérie : moi je n’ai pas eut recours à la chirurgie, je suis restée naturelle parce que je suis belle au naturel c’est tout et puis surtout…Moi je ne porte pas de Teddy ridicule comme le tiens et quand je porte une casquette à l’envers, j’ai la classe, toi en revanche…J’ai dis que t’étais canon et je le pense, mais sincèrement, niveau mode c’est aussi naze que ta frangine…Une CA-TA-STROPHE quoi ! Non mais au secours quoi, c’est grave ! Je veux dire…C’est un gène spécial dans la famille Bella de ne pas savoir suivre une mode ? Je ne sais pas regardez les défilé de mannequins pour vous inspirer un minimum, je suis sur que vous avez surement assez pour vous payez une tenue en imitation Louboutin, sérieux, je ne sais pas ce que vous allez faire, mais sincèrement, faite un truc parce que la mes yeux vont fondre devant tant de non sens de la mode, ca devrait être un crime de se fagoter ainsi…

En dehors de ca, je tiens à rappeler que vous allez partager ce ring avec moi et, manque de chance pour vous, je suis dans le clan d’en face, donc soyez mignonne et couchez vous direct des que la cloche sonne ca m’évitera d’avoir à me casser un ongle en vous tapant dessus, sérieusement, la manucure ca chiffre, comprenez ma détresse les filles ! Surtout toi, Nikki, qui est quand même un minimum moins ringarde que ta sœur, puis je sais pas, t’es la grande sœur essaye de lui faire comprendre que niveau mode ta frangine est presque autant à la masse que toi, sans compter qu’en dehors de vos fringues et de vos attitudes, il y a aussi votre catch, je veux dire, l’une de vous (j’sais plus laquelle, vous avez presque la même face) a affronter Kelly Kelly, la pire lutteuse de l’histoire et c’est quand même à elle qu’on a conseillé de prendre des cours de catch, non mais allo quoi, humiliation time quoi, c’est grave ! Ca en dit long sur votre niveau, vu que vous êtes à peu prêt au même point niveau catchesque, soyons honnête, face à moi vous n’avez aucune chance les filles, alors lâchez l’affaire, laissez moi faire le tombé et ca sera mieux pour tout le monde…D’ailleurs je n’ai besoin que d’une de vous deux, l’autre peut rester au vestiaires, je fais le tombé, ca se finit comme ca et si vous voulez vous aurez le droit de m’inviter à boire un kir royal pour me remercier d’être aussi prévenante…

Remarquez que la, je joue les gentilles, mais soyons clair cinq minutes : soit vous vous pliez, soit, moi je vous plie et, contrairement à vous, le public peut me haïr autant qu’il le veut, il écrive quand même sur internet que je suis une diva de grands talents, chose qu’on ne dit pas de vous, donc, autant vous épargner de la souffrance inutile, couchez vous c’est ce qu’il y a de mieux à faire, soyons amies après tout, il ne vous sert à rien de vous faire ennemie avec une fille dangereuse comme moi, tout ca pour des principes stupides comme l’honneur et le désir de montrer ce qu’on vaux, ca ne sert à rien les filles, restons amies, car même si vous vous étiez améliorées, je reste la patronne ici…I am the BOSS of the WWL…BANKS on it !....

A ces mots, Sasha tourne les talons et quitte l’arena...

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées

SASHA BANKS
MY FACE IS MORE PRECIOUS THAN YOUR LITTLE BELT !

La semaine dernière le public a pu voir…Non je reformule…Le public a pu ADMIRER les débuts de Sasha Banks, la nouvelle acquisition de la WWL et en seulement un match Banks a prouvé qu’elle était l’une des lutteuses sur lesquelles compter…Dommage qu’elle aie une mentalité pareille, mais c’est justement cette mentalité qui va lui donner la rage de vaincre aujourd’hui, en effet, après le match, la champion : Charlotte Weassels (décidément, encore une Charlotte) a écrasé violemment sa ceinture sur le visage de la bimbo, geste qu’elle n’est pas prête d’oublier, la vengeance sera froide, agressive, mais bling bling mes chéris…  

SKY'S THE LIMIT

SASHA BANKS | Salut cher public, vous allez bien ? Vous m’avez trop manqué hi hi…Nan je déconne, qui a besoin d’un public, sérieusement ? Quand j’y réfléchis, si je monte sur une ring, vous êtes chanceux..Vous pouvez m’admirer…Oh cela dit, je sais que je ne suis pas à mon avantage…A CAUSE DE CETTE PETITE IDIOTE QUI A OSE FRAPPER MON VISAGE !!! Charlotte Weassels…Championne de…DES BECASSES !!! Elle a osé me frapper dans ce qui est le plus précieux atout de ma beauté : Mon visage si parfait, mais elle va payer, oh oui elle va payer…Qui est t’elle au final ? Rien de plus qu’une petite nana qui débarque de son petit monde en croyant faire de la magie, mais Harry Potter c’est fini, J.K Rowling n’a pas re signé, fin de l’histoire, il est temps de grandir, la magie c’est pour les enfants…Sauf bien sur, la magie de défiler sur un podium, mais ca c’est une autre histoire…Vu comment tu t’habille, il est évident que tu ne connais pas grand-chose à la mode…Tu n’es pas une championne, tu es définitivement trop peu in pour ce monde de strass et paillettes…Regarde moi…Moi je suis la beauté incarnée, un sens de la mode à toute épreuve et, pour ne rien gâcher, un talent sans limites…Et pour ne rien gâcher, ma famille est déjà FA-MOUS…Je suis la cousine de Snoop Dog, ca n’est pas rien…En résumé, je suis parfaite et la ceinture n’est rien de plus qu’une décoration pour allez avec ma petite robe Gucci, mais si, la violette, celle de la collection été, la ceinture serait PAR-FAITE avec cette jolie robe, je ferais fureur en soirée…

Et puis d’ailleurs, t’arrive d’allez à autre chose que des soirées de conversations sur le thème du Seigneur des anneaux ? Les gens comme toi ne vivent que dans leur petit monde fait de rp et de lectures de gamins…Tu ne brille pas comme moi je brille et ce coup de ceinture au final, ca n’était que de la JA-LOU-SIE…Mais je te comprends hein ? Si je n’étais pas moi-même, je serais jalouse de moi, après tout je suis tellement inoubliable, tellement famous et toi tu es so…PA-THE-TIC…Je veux dire…Cette tenue…Cette coupe de cheveux c’est…Yeurk quoi ! En fait dans cette fédération, vous êtes toutes yeurk, j’ai la sensation désagréable d’être une fleur ayant poussé sur un tas de fumier odorant, soyons honnêtes : ne suis-je pas une lumière dans les ténèbres ? Je me sens si…Sous estimée d’être dans un match face à cette championne en carton…Mais après tout, cela me procure l’occasion de la remercier pour ce coup de ceinture qui, fort heureusement, n’a pas pu me défigurer, je suis trop beeeeeelllleee pour ca voyons…

Bon attends Charlotte, tu vis dans le monde de la magie non ? La divination, le pouvoir de voir l’avenir en fait partie non ? Et bien je suis un peu magicienne moi aussi et je vais prédire l’avenir : ce soir, Sasha Banks va encore briller sous els feux des projecteurs en battant la championne pitoyable de cette fédération sans saveur…Sasha Banks est la nouvelle étoile montante de cette fédération et quand je serais reconnu come tel, j’irais faire du shopping ! Ben oui, un cachet pareil c’est l’occasion de refaire une garde robe et de conserver son titre de reine de la tchatche, le public entier ne verra que moi…Oh pardon, je reformule…Le public ne voit DÉJÀ que moi…

SASHA BANKS | Pour en revenir à la semaine passé, je pense qu’on a appris quelque chose, on a appris que j’étais l’image forte de cette fédération, après tout c’est moi qui apporté la victoire à mon équipe, ainsi que je l’avais dis, Vanessa a su rester à sa place pour me mettre en valeur et c’est tant mieux…Au final…J’ai peut être été un peu dure avec cette petite…OK, c’est une grenouille de bénitier, suffisamment stupide pour prier un dieu, mais ma chérie, ici c’est MOI qui suis DI-VINE, mais qu’importe, ce qui compte c’est cette victoire à mon palmarès, un seul combat et on parle déjà de mo partout, de comment j’ai remporté la victoire, de comment j’ai brillé et bientôt un tas de beaux garçons aux abdos d’acier m’achèteront de belles robes et de belles chaussures pour m’emmener dans les plus beaux restaurants…Après tout…Je le mérite non ?

Il faut bien que vous, public et toi, Charlotte, compreniez à qui vous avez à faire : JE suis la queen de la WWL, la reine du bling bling, celle que tout le monde observe, celle que même les chiens serait ravie d’avoir comme maitresse, je suis une belle image pour un fédération si…Minable…Tenue par un alcoolique et un cow boy de bas étage…Très sincèrement ou es t’on la ? On a qui on a quoi ? Une pleurnicheuse en guise de champion poids lourd ? Un Pure champ qui ressemble à rien et que mon cousin éclaterait au micro, mais surtout une championne boring à souhait, il faut un bon coup de Cillit Banks pour nettoyer tout ca je pense…Rhan oui je sais faire une vanne avec mon nom, ca vous étonne ? Ne croyez pas que d’avoir un appétit évident pour la mode fasse de moi une de ces coconnes de télé réalité que vous affectionnez tant parce que je suis belle, classy & intelligente en plus d’avoir du talent, je ne suis pas une diva, je suis la biatch number one de ce show et très bientôt j’en serais la reine, j’ai été la reine à la NXT, je serais la reine ici, comme partout ailleurs, je suis le genre de reine qui illumine le monde des qu’elle passe une porte, alors que dire si un jour je devais avoir cette ceinture…Elle est bling bling non ? Hi hi je sens que je vais beaucoup m’amuser et j’espère que Charlotte sera un amusement à mon niveau et qu’elle me distraira…

Parce que, soyons honnêtes, c’est ca qu’elle est : une bouffonnerie…Un clown, la magie n’a rien à faire dans le monde du catch…Elle va faire quoi ? Nous sortir un lapin de son chapeau ? Moi je vais lui sortir une victoire de ma veste à fourrure, car c’est ce que je suis : une gagnante et une battante car la ou des Kaitlyn ou des Lita auraient vu l’image de la femme améliorée dans le monde de la lutte à chaque victoire, moi j’ai les yeux qui brillent de l’éclat de la nouvelle petite montre Cartier que je vais m’offrir…OK…Que mon MEC va m’offrir…Ah ouais, mais…J’ai pas de mecs c’est juste, contrairement à Charlotte, je ne perds pas mon temps à parler pouvoir magique avec Bray Wyatt, j’ai bien mieux à faire…

SASHA BANKS | Et parlons un peu de cette obsession que tu as envers Vanessa K ma précédente partenaire, non pas que j’aie envie de la défendre, mais elle a eu son utilité et par conséquent, sans allez jusqu’à dire que je l’apprécie, disons que je ne l’aie plus dans le pif et puis comme on dit : l’ennemi de mon ennemi est mon ami non ? Je ne te pardonnerais jamais ce coup de ceinture à l’improviste, tu es une petite arriviste médiocre qui a eu la chance de décrocher un titre qu’elle ne mérite même pas, Vanessa et toi ne pouvez pas vous entendre, mais de la à en faire une vendetta au point d’oser toucher la plus belle femme de la compagnie avec ton bibelot étincelant, tu as commis un véritable blasphème contre la beauté féminine en me frappant…Moi…La resplendissante magnificence faite femme, je suis une gazelle avec une combativité de lionne et toi…Un monstre venu de l’espace, du fin fond de sa galaxie, alors voici mon conseil : retourne donc chez toi E.T c’était bien plus sympa sans toi, dégage d’ici, on n’a pas besoin de toi, tu es un poids en trop, je dirais même un poids LOURD en trop…Tu devrais peut être manger du Weight Watchers non ?...Comme je disais : on n’a pas besoin de toi, la division féminine n’a pas besoin de toi, ni de personne d’autres…Vous avez Sasha Banks, quel besoin d’avoir qui que ce soit d’autres ? Je suis DÉJÀ le centre de la compagnie, la belle gueule d’amour au corps magnifique et à la garde robe bien fournie qui rend jalouse les femmes et excite les hommes, je suis la déesse de cette fédération que tu le veuille ou non, j’arrive comme un ouragan qui va tout détruire sur son passage et je vais te balayer Charlotte, tu sera balayé comme jamais et plus personne ne saura qui tu es, car…Soyons réalistes…Je suis E-BLOU-I-SSANTE…Mouais…Tout le contraire de toi quoi…

De toute façon j’ignore pourquoi je m’esquinte à user de ma précieuse salive pour parler de…CA…Une rouquine…Qui fait de la magie…Peut être aurait du tu te faire connaitre sous le nom de Ginny Weasley [N.B : Ginny Weasley est la sœur de Ron dans Harry Potter] Mais je ne comprends pas trop…Admettons que tu sois vraiment ce que tu prétends être, admettons que je crois à cette fable comme quoi tu as des pouvoirs mystique vaudou, que viens tu donc faire ici ? Qu’est ce que ca t’apporte ? Et surtout, si tu utilise, ces fameux pouvoirs, n’as tu pas l’impression de tricher ?...Hi hi, au final sans ces prétendus pouvoirs aurait tu remporté autant de victoires ?...Si ces pouvoirs sont réels, alors non, c’est un échec, tu es faible Charlotte Weasels, tu te cache derrière ton fameux mojo de magicienne, mais moi je ne compte pas la dessus, je compte sur mon catch, je suis Sasha Banks, la lutteuse la plus talentueuse de cette fédération : un talent de lutteuse pro couplé à une allure de top modèle, tu ferais mieux de laisser ta place sans chercher à comprendre, car je vais te prendre ta dignité, ton respect et peut être même tr ès bientôt ta ceinture…BANKS ON IT !

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées

SASHA BANKS
I'M GONNA MAKE SOME COOKIES...

Bienvenue à Wysteria Lane, une petite ville d’amérique ou il fait bon vivre, depuis maintenant plusieurs années 4 amies se réunissent chaque jour autour de leur poker quotidien…Amies ? Oui certes, mais pourtant une tension est palpable depuis quelques jours, car va bientôt avoir lieu le nouveau grand concours de création de cookies, chacune d’entre elles voudrait le remporter…Et chaque année la gagnante est Charlotte Weassels, reine de la pâtisserie incontestée.

Il faut dire qu’en dehors de Charlotte, les trois amies n’ont pas leurs pareil que pour tout rater dans ce domaine, en effet il y a d’abord Black Widow, la maladroite qui enchaine les bourdes et pourrait se prendre les pieds dans du papier peint si le tapis ne ‘lavait pas fait avant (vous me direz avec des boobs pareil, elle doit pas voir ou elle marche et vous aurez raison), il y a aussi Summer Rae, mère de 3 enfants hyperactif qui n’a pas vraiment le temps de gérer sa création de pâtisserie, enfin la pire du groupe reste Sasha Banks qui ne s’intéresse qu’aux robes gucci et à la haute couture et pour qui la création de viennoiserie reste un mystère aussi grand que la mort de Kurt Cobain ou la montée en flèche des One Direction.

Mais ce soir la, Sasha eut une idée, elle décida d’appeler Summer Rae pour lui proposer de s’entre aider, Summer ayant les qualités requises d’une cuisinière hors pair, la seule chose qui lui manque c’est le temps, Sasha manquant de pratique elle a trouver une solution et décide de téléphoner à sa vieille amie...

SASHA BANKS | Hey Summer…Oui, c’est Sasha…Ecoute…Je sais que tu es probablement occupée, mais la ca devient important, j’ai trouvé une idée pour détrôner notre reine de la tapisserie…Heu je veux dire pâtisserie…Oui, je sais, moi aussi j’en ai marre de la voir s’agiter ainsi devant tout le monde et se pavaner comme elle le fait et cette fois j’aimerais lui renvoyer la monnaie de sa pièce…Comment ? Oui je sais, mais honnêtement elle ne te tape pas sur les nerfs ? Elle passe son temps à jouer les gagnantes juste parce qu’elle est douée à faire des gâteaux, moi je n’ai jamais vraiment eu l’occasion d’en faire personnellement et je suis assez déçue de ne pas avoir eu ma chance, du coup j’aurais besoin de toi, il faudrait que tu m’apprennes…Oui je sais que tu n’a pas le temps, mais j’ai un plan d’enfer, écoute, on va faire garder tes enfants par Black Widow…Oui de toute façon elle ne dira jamais non, ensuite je passe chez toi et tu on fait ca à deux, ainsi on gagnera le prix à deux cette année, t’en dis quoi ?...Pourquoi c’est une obsession pour moi de faire chuter Charlotte ?

Summer, sincèrement tu n’en a pas marre de la voir jouer les dingos dans son petit monde à faire croire ce qu’elle veut à qui elle veut, elle représente le quartier à chaque fois lors de cette fête annuelle, alors que…Disons le c’est stupide, je suis la plus belle, je porte des fringues de couturier, j’ai défilé pour les plus grands, cela devrait être moi l’image qui représente notre belle communauté, une belle femme pour un beau quartier hi hi…Très sincèrement elle a quoi de plus que les autres Charlotte ? Sa réussite à faire de la nourriture qui rend grosse, c’est pour ca que j’ai jamais appris, parce que si tu veux garder ton corps de mannequin c’est le genre de trucs que t’évite de grignoter, mais la j’en ai assez, j’ai rien contre elle, mais il est temps de donner au quartier une véritable image et avec toi dans mon camp c’est assuré, allez accepte…Il faut la faire tomber, je n’en peux plus de ses airs supérieurs et de sa manière de nous regarder de haut…Comment ?...Oui moi aussi je fais ca, mais c’est justifié : je suis la plus belle, alors que elle…Elle s’habille n’importe comment…Sincèrement t’en a pas marre que quand on est à quatre, tout le monde ne regarde qu’elle, j’ai sacrifié ma vie pour que tout le monde ne regarde que moi et ca n’a pas payé, elle, elle fait une fournée de gâteaux et tout le monde l’adore, c’est insupportable…

Puis très honnêtement qu’a-t-elle de plus que les autres ? Elle se tape un délire mystique à croire qu’elle manipule la magie et les ombres, c’est vraiment ca que tu veux voir comme image de notre quartier encore et toujours ? Allez s’il te plait surtout de cette ringardise une fois pour toute, avec ton aide et ma fourberie on a toutes les chances de parvenir à la faire chuter de son piédestal et lui faire comprendre que non, elle n’est pas la reine de Wysteria Lane, je sais que toi tu t’en fiche de ce titre, c’est pour ca que je te demande de m’aider et en contrepartie, même si tu t’en fiche, tu partagera la gloire avec moi, quoi de mieux pour représenter le quartier qu’une mannequin et une maman ?...Oui je sais qu’elle est maman, mais ca n’a aucune importance, tu as bien plus l’image de la famille adorant qui s’aiment et s’entraide, la fille qui adore les enfants…Mouais yeurk ca pourrait pas être pour moi ca, Mais toi tu as ca dans le sang et ca fera bien dans le magazine sur le quartier "la gagnante du concours pâtisserie de Wysteria Lane sont deux gagnantes : une jeune maman et une ancienne mannequin !" ca en jette non ? Allez dis oui s’il te plait qu’on efface ce maudit sourire du visage de Charlotte et qu’on l’envoie dans les abîmes profond de l’anonymat la d’où elle n’aura jamais du sortir…Oui, c’était méchant…Mais vrai avoue, allez dis ooouuuuiiii…C’est vrai ? Trop bien…Demain quinze heure ?...Parfait…

Le lendemain, Sasha a tout mis en, place, elle passe rapidement chez Black Widow en lui disant que Summer a une affaire juridique importante à régler et  qu’elle doit garder ses enfants, elle passe prendre Summer et l’emmène chez elle rapidement pour commencer, pendant la préparation Summer s’inquiète quand même de certaines choses…

SUMMER RAE | Mais dis-moi ? Si c’est Charlotte le soucis, pourquoi on n’a pas demandé à Black Widow de nous aider ?

SASHA BANKS | Parce que cette gourde serait incapable de nous aider…Oh ne me regarde pas comme ca, elle est maladroite comme c’est pas permis et se ramasserait directement, rappelle toi la fois ou elle a salé ses cookies plutôt que de les sucrer, elle fait tout à l’envers, elle a deux mains gauches, ne va pas me dire que tu l’a oublié, franchement, elle est insupportable, elle foire tout ce qu’elle entreprend, c’est un vrai massacre et à coté de ca est t’elle vraiment digne de confiance…Je veux dire une fille qui se coiffe comme ca ? Au 21 ème siècle ? Sérieux ? Les femmes se sont battues pour avoir droit à la mode pour en arriver à ca…Mouais ok, elles se sont battues pour les droits de la femme, c’est presque pareil non ? Sérieusement, tu veux confier la réalisation de nos pâtisseries à quelqu’un en qui on ne peut visiblement pas avoir confiance ? Nan on ne peut pas faire ca, on est des filles responsables…Oh attends j’ai laissé la mort aux rats sur la table…Oh ne me regarde pas comme ca, je plaisante…

Pour en revenir à Black Widow, je veux dire, comment faire confiance à une fille pareille, elle rate tout ce qu’elle entreprend, elle est garde, maladroite, elle se collerait les cheveux dans du lait fraise pour peu qu’elle en boive, alors que nous à coté, on assure hi hi, on aurait du l’appeler Rate Widow, elle passe son temps à se ridiculiser en public…D’ailleurs elle EST ridicule, elle est complètement à coté de la plaque et de toute façon, elle est tellement copine avec Charlotte qu’elle lui répéterait tout, on est isolée ma chérie, on n’a pas le choix que de se battre contre ses clichés qui enferment les jeunes et jolies femmes dans notre genre dans des clichés évident, tu ne crois pas ? Bon ok, je suis plus jolie que toi, mais j’ai dépensé des heures en esthétiques et produits de beauté pour ca aussi et sincèrement je suis fière de moi…Mais ca ne veut pas dire que tu es moche hein ? Juste…Moins belle que moi…Du coup ca fait de moi la digne représentante de Wysteria Lane et pas cette bouffonne de Charlotte ou cette cruche de Black Widow…Allez voit les choses du bon coté, on va ENFIN avoir notre moment de gloire, devenir les deux reines de Wysteria Lane et les habitants nous adorerons, tu ne vas pas me dire que tu voudrait partager cette gloire avec Black Widow, franchement elle ferait tâche sur la photo, puis c’est la dernière arrivée, trop récente, elle aussi elle doit un peu galérer pour arriver à ses fins, comme nous…

Sérieusement, c’est pas parce qu’elle a connu ses petits revers qu’elle doit passer avant nous, on a aussi droit au bonheur après tout, je veux dire par la qu’elle arrive comme ca et espère que tout lui tombera tout roti dans le bec, ben non, j’étais la avant…Enfin je veux dire…NOUS étions la avant, maintenant c’est NOTRE heure de gloire elle va voir la rouquine…Elle va voir aussi miss boobs, personne ne prendra la gloire de SASHA BANKS mouhaha…Heu je veux dire de Sasha & Summer mouhaha, il sera temps pour qu’on parle de mon sujet préféré : moi…Et de toi aussi bien sur…

SUMMER RAE | Je ne sais pas, je ne suis plus très sure d’avoir envie de continuer…

SASHA BANKS | Quoi ? Ah non ca c’est trop facile ma chérie, tu es lancée, il ne faut pas t’arrêter, je t’ai obtenu cette après midi de tranquillité, alors tu vas m’aider à faire tomber ces deux pimbèches…C’est pour ca que tu n’a absolument aucune gloire, ni aucun amis, personne ne te soutient, parce que tu ne fais pas ce qu’il faut pour, mais demain, JE serais éblouissante…Oui…MOI…Parce que toi tu est incapable de prendre une décision et du coup tout le monde t’oublie, alors que moi je rayonne, tu SAIS que sans moi personne ne lèvera les yeux sur toi, tu ne pourra être la reine de la pâtisserie que si JE le décide, c’est grâce à MOI que tu sera mise en valeur et demain ca sera MOI qui parlerais au jury, toi tu restera dans le coin et n’oublie pas grâce à QUI tu as enfin eut le temps de faire de bons cookies pour la fête annuelle, car sans MOI TU ne serais pas LA…

Et d’ailleurs puisque c’est grâce à moi, c’est aussi MOI qui prendrais le trophée et qui el brandirait à la face de ses deux pétasses, c’est moi qui serait en couverture du magazine et toi tu apparaîtras un peu derrière, je te laisserais un peu de mon spotlight, parce que je suis gentille, mais c’est moi qui serait à l’avant, parce que je suis jolie et je ne laisserais personne m’écraser ou fouler du pied tout ce que j’ai accompli dans cette cuisine…

SUMMER RAE | Mais c’est moi qui ai fait tous ces cookies !

SASHA BANKS | Ah oui et qui va le savoir ? J’ai dis à Black Widow qu’elle devait garder tes enfants parce que tu avais un souci juridique…Oseras tu lui dire qu’on a trahi sa confiance parce qu’on voulait faire des cookies pour faire chuter Charlotte dans son dos ? Bien sur que non, tu tiens trop à leurs pathétique amitié pour ca, j’ai gagné, que tu le veuille ou non, demain on dirait que ce sont les cookies de Sasha Banks et si je suis d’humeur généreuse je dirais que c’est ta recette, maintenant termine de les préparer et dépêche toi, moi je vais prendre un banc solaire, il faut que je sois RA-DIEUSE pour MA victoire de demain…BANKS ON IT !

Et c’est ainsi que Sasha avait mit au point le plan machiavélique qui devait lui assurer la victoire, mais les cookies de Summer Rae seraient ils suffisant pour vaincre au concours annuel de pâtisserie, seul l’avenir le dira….

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: sasha banks speech.   

sasha banks speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1