.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cameron speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1327
Infos fermées
MessageSujet: cameron speech.   Mar 20 Juin - 17:48

Un sourire d'ange et une polémique...♥

Le soleil vient tout juste de se lever, pour certain le réveil s'avère être un véritable calvaire, tandis que pour d'autre tout le contraire! Tel est le cas de notre chère Cameron, désormais assise sur son lit... Sourires aux lèvres, cette dernière est actuellement en train de discuter avec un ami de longue date, surnommé Wayne! Posé lui aussi au bord du lit, celui ci ne semble guère comprendre la satisfaction de la jeune femme, d'où son interpellation ensuite :

Wayne - Wow! Qu'est ce qui t'arrives à péter autant la forme? Au vue de ce qui s'est passé au dernier show, tu devrais plutôt bader logiquement non? Je ne te le souhaite pas, mais c'est vraiment étrange de ta part...

Ne prenant même pas la peine de réagir directement, Cameron se dirige en sautillant dans la salle de bain où elle commence à se maquiller, tout en bougeant son arrière train avec rythme! Vraisemblablement rien ne semble la perturber...

Wayne - Ça t'amuse de m'ignorer à ce que je vois, ahah! Mais sérieusement, dit quelque chose Cam! Tu sais très bien que ce comportement me tracasse plus qu'autre chose, et dieux sait combien je déteste travailler mes neurones le matin, ahah!

Tout en poursuivant sa danse quelque peu saugrenue sur les bords, Cameron réplique alors jovialement :

Cameron - Oui, oui, j'ai perdue contre une dégénérée se prenant pour une sorcière ou je ne sais quoi d'étrange. Comment dois je réagir normalement? Chialer? Non pas ma Cam. Me lamenter péniblement sur mon sort comme l'ensemble de mes homologues? Si je veux passer pour une désespérée, ça serait la meilleure solution effectivement. Mais qu'est ce que j'y gagne concrètement? Mise à part que les gens se feront un plaisir de se foutre de ma guele en me considérant comme un esprit faible et toute la merde qui y découle? Rien et absolument rien, cela serait d'autant plus nuisible à ma personne que d'agir de la sorte. Je ne te mens pas que j'ai eu un véritable coups de blues en dehors des caméras, mon orgueil en a pris un coup... Voilà hélas le revers du décors pour une femme dont la fierté n'a cessée de la prédominer, ahah! Mais la nuit a portée conseil comme on dit... Et vois tu, je pense m'être quelque peu mal comporter pour mes débuts à épwe, j'assume entièrement mes dires c'est clair! Mais j'ai tout de même pris les gens de haut, et ça a sans aucun doute jouer en ma défaveur dans ma performance mentale au cours des matchs. Mais comme le dirait mama, se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique ahah! Médite donc la dessus Wayne, je dois vite me changer là, oublie pas que j'ai un interview important dans une grande chaîne juste après! Il est temps de mettre les points sur les "i" quant à cette piteuse polémique me visant.

C'est sur ces dernières paroles que Cameron s'enferme dans la salle de bain! En effet, au cours du dernier show la fameuse scène où la diva s'est permise d'afficher ouvertement ses formes à Bobby Roode, a suscité un sacré buzz! On se retrouve désormais dans le plateau télévisée ou aura lieux l'interview en question, l'animateur ouvre alors les hostilités :

Animateur - L'heure est maintenant à un buzz qui a bouleversé la chronique cette dernière semaine! Alors que de nombreux enfants regardent hebdomadairement les show de catch de la ÉPWE, ils ont eu le malheur ou dois je dire le bonheur pour certain... De découvrir les seins dénudées d'une certaine diva prénommée, Cameron! Un naturisme qui a véritablement suscité la désinvolture des associations d'enfants dans le pays, et il est maintenant l'heure de questionner la principale source de ce mouvement de contestation, veuillez faire un triomphe d'applaudissement pour celle qui se surnom BiiiipMachine alias Cameron!

Large sourire aux lèvres, Cameron prend dans un premier temps la peine de saluer la foule, qui contre tout attente, semble apprécier la présence de la demoiselle parmi ce show! Après avoir effectuée la bise à l'animateur, Cameron finit par s'installer confortablement sur le fauteuil, l'interview peut enfin débuter...

Animateur - Tout d'abord Cameron au lieux de tourner en rond, on va d'or et déjà parler de ce sujet polémique mais avant... Est ce vraiment vous qu'on voit à Fury? Je veux dire... Le stéréotype de femmes adeptes aux sexe vous convient t'il vraiment? Ou s'agirait t'il plutôt d'un moyen astucieux pour faire parler de vous?

Cameron - Toujours aller sur le vif du sujet, j'aime! Ça va éviter de nous faire littéralement chier comme les interview se ressemblant tous à l'EPWE, ahah! Ce que je veux dire, c'est que cette notion a été tellement dégradée, cela se résume à l'heure actuelle à un piteux " je t'aime moi non plus " dans le sens hiérarchique du terme. D'où mon excitation quant à notre entrevue fort intéressante, donc... Pour commencer, ce n'est pas la première fois qu'on me fait cette remarque pour être franche! Je peux comprendre que cet aspect de femmes plutôt vulgaire puisse choquer, et on aurait tendance à comparer cela aux multiples coups de buzz réalisées par diverses femmes célèbres. Mais c'est peut être facile à dire, mais je ne suis pas comme elles! Voyez vous, j'avais toujours eu cette hobby pour le sexe depuis ma tendre enfance, petit scoop, j'ai eu mon premier baiser à 6 ans ahah! Enfin bref ce n'est pas important, ahah! Mais tout ça pour dire, c'est qu'il n'y a absolument rien de tabou la dedans, on est née pour ça bon sang! Après plusieurs personnes diront que ça relève de l'intimité et tout le bordel, mais on sait tous à quoi ressemble notre anatomie non, et surtout les enfants d'ailleurs! Les mères allaitent comment leurs enfants? En montrant ouvertement leur seins! Ce n'est pas comme si les gosses voyaient ma moule, ahah! Faut vraiment savoir relativiser et profiter pleinement de sa vie, on ne vit qu'une fois! Raison de plus de faire les choses les plus folles tant qu'il est encore temps, au lieux de vouloir se préparer en avance aux conditions de vie dans un cercueil!

C'est d'une façon relativement ironique que Cameron mime rapidement une personne morte, et ça sous la stupéfaction de l'animateur, tentant tant bien que mal de garder son sérieux :

Animateur - Au moins c'est dit! Par hasard, je viens de remarquer que vous exprimez nettement moins vulgairement que dans les séquences vidéo à ÉPWE, un certain Bobby n'aurait t'il pas quelque chose à voir avec ça? Ahah! Eh oui, je m'informe!

Cameron - Ahah ça n'a absolument rien avoir! Ne mélangez pas les deux situations, surtout qu'aucuns liens ne les relient concrètement. Par rapport à ma façon de m'exprimer, comme je l'avais déjà dit dans le passé, c'est surtout du à mon enfance dans des quartiers plutôt défavorisés du pays. Mais j'ai eu la chance par la suite de concrétiser mon rêve américain, en devenant ce que je suis aujourd'hui! Et en plus de l'argent gagné, j'ai aussi tout naturellement gagnée en maturité et en prestance. Donc disons que ça dépend de mon humeur, je peux parler comme une sainte un jour, et l'autre comme une salope, ahah! Tout ça fait entièrement parti de mon identité, disons! Et pour le cas du beau monsieur musclé alias Roode... J'interrompe d'or et déjà les paparazzi dans leurs élans fourbes et puérils, je n'ai aucun sentiment en long terme pour lui, et lui non plus je présume! Notre dernière rencontre a certes dévoilée une certaine attirance entre nous deux, on ne va pas se mentir ahah! Quand deux personnes aussi gâtée que nous dans le sens physique du terme se trouvent, il est tout naturellement normal qu'il plane entre eux une sorte d'attirance la dessus! Mais ça n'a rien avoir avec des histoires à l'eau de rose, pour traduire... C'est plus un coup d'un soir qu'autre chose pour moi, voilà tout ahah! Il n'est donc pas dans mon délire de m'ouvrir sentimentalement parlant à des hommes pour le moment, c'est une barrière que je m'impose pour me protéger voilà tout. Dieux sait que les fracs dans les histoires d'amour sont les choses les plus compliquées à surmonter, il suffit juste de voir le cas de Trish Stratus, trop d'ouverture l'a réduite à néant à l'heure actuelle. Et jamais je prendrais le risque de subir cela à mon tour, ahah! Je laisse volontier Rosie se débrouiller dans ce domaine avec mvp ahah!

Animateur - Tient... Tient... Quelque chose me dit que vous avez quelque chose contre Rosie, ahah! Pas de langue de bois ici, on dit tout!

Cameron - Vous présumez très mal, sachez le déjà ahah! Franchement pour être franche, je suis totalement indifférente de sa personne... Enfin si je dois maintenant parler d'elle... Je dirais que Rosie a de nombreux points communs avec les œuvres de Picasso! Pourquoi me regardez vous comme ça? Il m'arrive d'avoir une certaine culture des fois ahah! Plus sérieusement, tout le monde sait ici que l'art est abstrait selon Picasso? Il suffit juste de voir la difformité de ses peintures représentant diverses femmes... Bah rosie c'est exactement pareil, mais pas uniquement dans le sens physique du terme. Déjà le plus aberrant, c'est bien évidemment les multiples couleurs qu'utilise l'artiste pour tenter péniblement d'embellir ses œuvres, bah c'est exactement pareil avec Rosie sauf qu'elle utilise le maquillage, ahah! Le résultat est aussi horrible que l'autre! Elle n'a toujours pas compris qu'après avoir travailler dur dans un ring, il ne faut pas aller se goinfrer chez Wendy's! Je paris que si elle aurait limitée sa consommation alimentaire, elle aurait sans aucun doute à l'heure actuelle la silhouette d'une guêpe, ahah! Après d'autres diront que tant qu'elle se sent bien dans sa peau, c'est le plus important et toute la merde qui suit. Mais faut arrêter deux secondes l'hypocrisie... Déjà en terme de santé, il n'est pas préconisée d'être en surpoids, ce n'est donc pas un bon message de sa part pour la jeunesse qui l'a regarde! Elle est exactement le symbole de la paresse dans son excellence, une femme qui ne fournit pas le moindre effort pour s'échapper de son problème! Elle est pour moi plus dangereuse que moi en terme d'image public, certes je diffuse l'image de fille libertine, mais jamais je me permettrais de délivrer quelque chose qui irait à l'encontre de la santé de ceux qui me regarde! Alors les associations de mères en colères, au lieux de vouloir me casser les couilles sur le sexe, allez plutôt engueuler rosie et sa propagande ridicule quant aux bienfaits du surpoids!  Merci! Au revoir! Et... Bobby... J'arrive bébé...

On ne change pas la tradition avec Cameron, c'est tout en se touchant vulgairement les seins et en tirant la langue, qu'elle clôt officiellement ce court interview! La foule est en délire! Cette discussion aura permis de découvrir une facette un peu plus angélique de la jeune femme, même si son fort caractère reste toujours au rendez vous!

Stupid Girls...♥

Le salon, une pièce des plus fondamentales dans la vie d'une maison... On y retrouve une jeune fille, âgée à peine de huit ans, regardant avec passion divers dessins animés à la télévision. Alors qu'une scène particulière de l'épisode semblait enthousiasmée progressivement la jeune fille, cette dernière voit son élan d'excitation tout d'un coup s'interrompre du fait de l'extinction soudaine du téléviseur! Il s'agit en fait de Cameron! Arborant un très large sourire sur sa frimousse, la demoiselle finit par s'installer non loin de la jeune fille, qui tout naturellement affiche sa désinvolture :

La fillette - Mais tata, tu m'as fait manquée la meilleure partie de princesse Sarah! Rallume la télé s'il te plait, vite!

Telle une véritable gamine, Cameron lève volontairement la télécommande au ciel tout en hochant négativement le crâne. C'est sur un ton jovial qu'elle réplique :

Cameron - Non, non j'ai encore mieux que princesse Sarah! Aujourd'hui on va pofiner ton éducation pour que tu puisses devenir plus tard une vrai dame, et pour cela... J'ai quelque chose de marrent à te faire visionner...

La fillette - Quoi? Dit moi! Dit moi! Je veux savoir tâta!

Tout en lui passant son bras autour de sa nuque, signe d'une relation quasi complice, Cameron rallume la télé tout en dévoilant le nom de ce fameux programme...

Cameron - Dit bonjour aux perles de la ÉPWE! Prends en de la graine, ça en vaut la chandelle ah ah!

Direction en plein dans la video désormais... On y découvre directement une jeune femme, ayant une ressemblance plutôt troublante avec Melina, diva de la ÉPWE! Sortant de son domicile, vêtue t'elle une pseudo star du showbiz, cette dernière prend immédiatement les volants de sa décapotable, conduisant téléphone en main... Elle est d'ailleurs actuellement en conversion avec une quelconque personne...

Le sosie de Melina - Non mais allo sister, tu vas longtemps me casser la tête avec ma dernière défaite contre l'autre victime de la mode, Geekekette?! J'appelle pas ça une défaite, j'appelle cela comme un acte d'aumônerie de ma part... Vois tu, mon côté humanitaire a pris le dessus la nuit dernière... Regarde moi et regarde Aj Lee! L'une est la réincarnation deluxe de Paris Hilton tandis que l'autre représente une simple groupie, ayant soif de reconnaissance. Voilà pourquoi, je lui ai donnée sa chance en baissant volontairement ma garde ah ah! Je mérite un awards pour une telle action, moi Melina qui pense à la progression des nouveaux, moi Melina la fille la plus respectueuse, moi Melina la fille la plus voluptueuse, moi Melina... Oh merde, je n'ai pas assez mis de rouge à lèvres, faut vite que je modifie cela!

C'est par l'intermédiaire de multiples mimiques aussi superficielles les unes que les autres, que Melina lâche totalement son volant pour finalement rectifier le tir sur son maquillage... Cependant toujours être vigilante au volant... Alors qu'elle restait distraite par son rouge à lèvres, Melina vint soudainement percuter un jeune homme, transport avec lui un chariot contenant de la boue! Des résidus de cette substance atteint au même moment la jeune femme! Paniquée par la situation, cette dernière regarde rapidement derrière elle, l'air affolée :

Le sosie de Melina - Oh mon dieux ! Oh my God! Vous allez bien?! OH MON DIEUX! Mon visage! J'ai de la boue sur ma sublime frimousse! J'espère que ça n'aura aucun effets néfastes pour le Botox qui m'a été injectée hier! Faut que je me remette du fond de teint! Qu'est ce que tu me dis bestah? Ah! Je viens juste de percuter un paysans, le mec n'a pas compris qu'il fallait toujours laisser passer les reines en premier lieux, même lorsque légalement la priorité est au piétons! Décidément, on ne me respecte pas, d'autant qu'il a gâchée cinq heures de maquillages avec sa boue de merde! Et bah c'est bien fait pour sa guele, il apprendra en enfer qu'il faut jamais contrarier reine Melina. J'espère que Lucifer lui fera facturer les dégâts que son sale corps a causé lors de l'impact... C'EST UNE LAMBORGHINI QUOI! Pssst, Bon je viens d'arriver à destination, je te laisse bisous de loin!

Sortant de la voiture, munis d'ailleurs de lunette de soleil, Melina marche en direction du magasin en effectuant un déhanché dans l'objectif d'attirer sûrement l'attention, cependant rien de positifs ne découlera à cet acte... Tout au contraire! Une vieille dame délivre excédée par le comportement hautain de la jeune femme :

La vieille dame - Va brûler en enfer espèce de sorcière! Tu n'es pas plus hautes que trois pommes!

Lui faisant un signe " Parle à ma main ", Melina délivre tout en poursuivant son avancée, les yeux au ciel :

Le sosie de Melina - Nuance les talons de mes Louboutins sont même plus hautes que quatre pommes ahah... AIEUH!

En effet c'est d'une façon assez parodique, que la sois disant reine vient de percuter fortement la porte en glace du magasin! Se touchant fortement le front, Melina se voit désormais victime des sarcasmes de la grande dame :

La vieille dame - Plus hautes certes, mais elles ne relèvent pas ton intelligence pauvre conne!

C'est humiliée, que la diva finit finalement par s'enfuir des lieux, tout en pétant individuellement un câble dans les lieux publics... Derrière l'écran, Cameron ne peut alors s'empêcher de délivrer à sa nièce :

Cameron - Tu vois ce qu'il arrive quand on est aussi superficielle et prétentieuse qu'elle? On devient tout simplement pathétique, et tellement on est noyée dans notre fierté, on ne le remarquera jamais! La pauvre fille restera éternellement enfermée dans sa bulle imaginaire de pseudo show biz, et ne pourra ainsi jamais gagner en maturité ou en classe. En clair, tandis que d'autres avanceront dans leurs objectifs, elle... Elle restera au même point... C'est à dire au cap d'une éternelle perdante, à qui on porte très peu d'attention au final, ahah! Allez regardons donc la suite...
Scènette 2 : La blonde "Attitoude"♥

Nous nous retrouvons désormais dans une impasse, où se trouve au centre un véhicule avec divers ustensiles servant sans aucun doute à son lavage... Quelque chose me dit que la température va monter d'un coup ou plutôt... Redescendre au plus bas! Voilà Kelly Kelly qui débarque en soutien et mini short! Affichant un sourire des plus forcées, cette dernière semble prête à se lancer dans un car wash! Tout en se munissant de l'éponge, elle commence à frotter d'une façon sexy la voiture tout en délivrant :

Le sosie de Kelly Kelly - C'est fou l'importance que vous accordez à l'apparence... Halte à la blondophobie, haltes aux idées que vous vous faites sur les blondes! Non les blondes ne pensent pas qu'au sexe! Ainsi moi quand je m'abandonne dans les bras d'un homme, il m'arrive à penser à mon travail... Forcément je suis appuyée contre la photocopieuse! Oui j'ai couchée pour réussir et j'en suis fière, y en a qui couchent mais qui réussissent pas, hihi! Et d'autres... Ne réussissent même pas à coucher hihi! Il suffit de voir comment je suis parvenue à me propulser au titre de big mama, sans effectuer le moindre effort enfin si... Ma langue en a pâtit, hihihihi! Mais mon succès auprès des hommes, ce n'est pas que grâce à ma couleur de cheveux, c'est parce que j'ai... La blonde ATTITOOOOOOUUUUUUDE! Hihi! Pour avoir la blonde attitouuude, il faut respecter cinq points fondamentaux... Un, on met ses attributs en avant, un 85B valorisé vaut mieux qu'un 100F mal assumé! Deux, on écarquille les yeux et on entrouvre la bouche! Trois, l'admiration dans le regard ainsi quand un homme m'explique quelque chose, même si c'est le menu d'un restaurant, je fais " Ouais, Ouais, je compreeeeend! C'est foooouu! Tout est tellement clair avec toooooooiiiiiiii! ". Pour vous entraînez, vous aussi à la blonde attitouuude, répétée après moi : " je t'écouterais parler pendant des heures ".

On entend alors la voix d'une inconnu, répétant bêtement la phrase de la diva... Cette dernière hoche alors négativement le crâne tout en frottant d'une façon sensuelle mais surtout hyperbolique la voiture...

Le sosie de Kelly Kelly - Je regrette mais parmi vous bande d'ignobles gens, se cachent des blondasses! Une blondasse c'est une blonde qui manque cruellement de subtilité, il faut être très intelligente pour faire croire qu'on n'est pas maline hihi! Ce n'est pas parce que mon décolleté est plein que ma tête est vide, hihihi! Oui mes seins sont refaits mais mon cerveau est d'origine, hihihihi! Regardez Hillary Clinton, c'est une blonde qui n'a pas su cacher son intelligence, du coup son mari l'a trompé avec une brune qui avait... La blonde ATTITOOOOUUUUDEEE! Quatre, vos prénoms doivent faire rêver et doivent surtout être bête à retenir comme son propriétaire... D'où... Kelly Kelly! Hihihihi! Et enfin cinq, la danse avec la blonde ATTITOOUUDEEE, on danse comme ça!

C'est sur cette parodie haute en couleur, que la sosie de Kelly Kelly finit alors par danser sans le moindre rythme, un véritable génocide pour la danse nous est délivrée sous nos yeux en sang...
Scènette 3 : Célèbre à tous prix!♥

Assez ironique comme scène désormais pour finir... La vidéo transmet une caméra filmant elle aussi, un lit où se trouvent notre sosie nationale de Melina avec un homme méconnu, mais guère important dans le contexte... Allongée sur le ventre, Melina lui délivre énervée :

Le sosie de Melina - Bon! Tu vas t'y mettre ou non?! Je ne t'ai pas demandée de venir pour vouloir me faire la morale hein! Alors on baise, et tu te la fermes!

Étonné de la réaction de la demoiselle, l'homme réplique, gêné :

L'homme - Mais à quoi ça te sert de faire une sex tape?! Les gens vont avoir une mauvaise image de toi après, ce n'est pas très bénéfique pour ta personne... Tu ne penses pas?

Faisant mine de parler, pour expliciter le baratin dont faire part son voisin, Melina réplique l'air aigri...

Le sosie de Melina - Mais! Allo? Double allo? Je dois te la faire comment pour que tu comprennes enfin?! J'en ai marre de passer pour une simple wanna be dans l'industrie, personne ne me prend au sérieux! J'ai beau lancée des pics sur twitter à toutes les personnes disposant d'une certaine notoriété dans l'objectif de peut être attirer la moindre attention, mais à chaque fois même résultat, je me fais remballer! Je suis totalement incomprise dans ce monde! Regarde moi... Une plastique de rêve, un sourire éclatant, et deux gros obus! Que dire mieux? Je suis l'incarnation de la perfection... Jamais je me lasserais de dire ça, c'est tellement la vérité allo SOS quoi! C'est surtout le seul argument que j'ai, pour défendre pitoyablement ma personne! Que vais je vanter chez moi mise à part ça? Mes victoires? J'en ai aucune! Mon talent? Dissous avec ma cervelle! Je suis arrivée à un point, où j'ai tellement besoin de montrer que j'existe, que je me suis proclamée moi même " diva la plus sexy "! C'est un nouveau titre, créé par moi même, mais à quoi bon? Tout le monde s'en fou! Je me dois donc de trouver une alternative à cette notoriété inexistante... Voilà pourquoi, on va faire comme Kim Kardashian et on va baiser devant la caméra, et on postera le tout sur you tube! Et je vais devenir trop famous, ceux qui se sont moqués de moi, s'en mordront les doigts quand ils verront combien je suis devenue riche et reconnue! Je m'appelle Melina, et j'ai solution à tout, même quand ce n'est pas logique! Je n'abandonnerais pas, je vous aurez toutes un jour... JE VOUS AUREZ! Allez étouffe moi, encule moi bébé!

C'est donc sur cette dernière note quelque peu pathétique qu'on se quitte, Melina étant actuellement en train de faire parodiquement l'amour avec son homologue... Voilà un film aux multiples séquences, qui illustre certes hyperboliquement mais extrêmement bien les mimiques particulières de nos chères divas de la ÉPWE... Téléviseur éteins, la fillette regarde choquée sa tante avant de poursuivre :

La fillette - Mais elles sont atteintes! Jamais je deviendrais comme elles, je le jure! Je préfère encore retourner jouer au ballon, que de regarder cet horreur!

S'éclipsant sur le champ dans le jardin, Cameron finit par regarder la caméra, sourire sarcastiques aux lèvres :

Cameron - On ne partage pas les mêmes valeurs les filles, mettez vous ça définitivement dans le crâne! Je suis BitchMachine, et je suis bien déterminée à bouleverser l'équilibre régnant actuellement dans l'entreprise!

Dernière édition par Marie Stuart le Mar 20 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: cameron speech.   Mar 20 Juin - 17:49

Une BitchBomb particulière...♥

Un lieux des plus obscurs nous est délivré actuellement sur le grand écran... Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la température y est à son summum! Des femmes peu vêtues, nous délivrent actuellement une chorégraphie des plus sexy, le poll dance est à l'honneur ce soir! Leurs prestations ne semblent visiblement guère satisfaire une quelconque personne, se faisant soudainement entendre :

??? - Bougez d'avantage vos ass meufs! Vous avez oublié votre cul sur une bite ou quoi?! Bordel, même si je ne suis pas lesbienne, vous me procurez même pas un semblant de chaleur! Pensez à la mine que ferait votre keum en voyant cette merde, faites déjà une croix à la pénétration! Et oubliez au même moment les pourboires, vous méritez à peine quelques cents...

Suite à cette remarque quelque peu crue, une des danseuse s'arrêta soudainement pour parler à cette femme dont l'identité ne peut être déterminer...

Une des Stripteaseuses - On arrête pas de faire ce qu'on peut pour progresser, la preuve en est, que je n'arrête pas de suer depuis tout à l'heure! Un peu de compassion ne nous ferait pas de mal vraiment...

??! - Et alors? Tu veux te faire de la tune pour espérer vivre normalement, non? Ou tu préfères mendier comme une pauvre chienne, s'apitoyant constamment sur son sort? C'est ce que tu veux, reposer sur la facilité, en donnant en même temps une image médiocre de toi même?

Soupirante, c'est en affichant sa désinvolture que la stripteaseuse poursuit :

Une des Stripteaseuses - Avec tes grands airs de madame "je sais tout", tu n'as que venir nous faire une démonstration pour nous aider à progresser! Ça t'évitera de vouloir à chaque fois nous rabaisser gratuitement...

??? - Lolilol, ce manque d'autonomie me fait penser à une salope de mon entreprise... L'heure est à une petite séquence Rap, NIGGA!

Silence de quelques secondes dans la salle, quand soudain...

??? - Lécher est devenu un franc parler.
Magnez vous pucelles,
Baiser et sucer sont vos alliés.
Gagnez en mega pixel,
Plus besoin de talents.
Suffit d'avoir de bonnes dents

Prenez exemple sur Rosie,
Burger king est son ami.
Pacha d'un groupe hostile,
Où la fellation est utile.
Pour un sommet convoité,
Mais surtout sous exploiter!

Un décor submergé de romances
Aussi flinguée que les performances.
Victoire ou défaite, quelle différence?
Surtout quand on a pas de consciences
Pitié et hypocrisie comblent le silence
Bordel c'est quoi cette tolérance!

Oooh Oooh Oooh! Mix de variété,
Rien de bon pour la santé
Oooh Oooh Oooh! Enfin du concret
apportant de la notoriété!
Un flop, un headshot, non jamais!
Hélas c'est ta destinée,
Condamner à m'admirer
Cameron dans sa splendeur bébé!

Notre rappeuse en herbe n'est nulle autre que Cameron! A travers ces paroles, se cachent véritablement un message des plus profonds de sa part... Siégeante actuellement sur un trône princier, extrêmement peu vêtue, cette dernière demande alors à ses subalternes de disposer... Elle va sans aucun doute revenir sur les paroles de sa chanson avec d'avantage de précisions... Des têtes vont tomber ce soir...  

Cameron - Voilà sept jours, que j'ai posée mon cul dans cette fichue boîte... Pensant découvrir un endroit où règne honneur et mérite, j'y découvre finalement un hameau de corruption en tout genre! Mais le pire enfin le plus merdeux dans tout ça, c'est cette putin de division féminine! Wesh, en y jetant de plus près un coups d'œil, je me sens comme emporter dans les coulisses du moulin rouge des pucelles sa mère! Lutte rime avec combat, sueur, tout un cercle vicieux pour atteindre un objectif normalement, non?  Et qu'est ce je découvre à la place? Des poufiaces au bout du rouleau, cherchant par tout les moyens à percer dans le business, quitte à passer pour une sale vendue... Dédicasse à Miss Britanny! Représentation parfaite de la meuf sans histoire, sourires hypocrite au visage, jouissante constamment, mais au final se cache une salope prête à user des manœuvres les plus basses pour atteindre son but. Oubliez les notions de mérites et tout le bordel, dans cette entreprise ça ne compte pas, c'est celle qui sucera le mieux qui en sortira gagnante! Et elle est bien partie cette chienne, déjà elle part fricoter avec la moitié des champions par équipe... Et sois disant ils vivent tous les deux déjà le grand amour?! Mon cul! Depuis quand après à peine une journée de rencontre, on se solde déjà à une relation en long terme? Lolilol le délire! On est encore au triste niveau des fausses paparazades dans l'objectif d'avoir un semblant d'existence dans le milieu, t'es sérieuse pauvre conne?! Miskina elle a cru, elle va faire un buzz à la Miley Cyrus ou Paris Hilton, morte de rire quoi! Mais encore ce n'est pas tout, présageant d'or et déjà l'échec calamiteux de son couple, la salope nous a sorti la semaine dernière le plus grands discours de lécheuse de l'histoire du catch! Je crois quand même rêver, depuis quand dans un milieu où "le chacun pour sois" reste le principe fondamental, on cherche à vouloir s'accoster d'un mentor?! Mentor qui ironie du sort, s'avère être la championne féminine de la ÉPWE! Pourquoi?! Mais pourquoi prendre des initiatives aussi fade que ta chatte?! Rosie est censée disposer d'un bien que tu dois logiquement convoiter, car bon au vue de la multiplication de tes défaites, tu ne peux guère te permettre de viser des titres masculins. Et toi, tu préfères aller t'occuper de son gros cul blindée de résidus alimentaires?! Achète toi un cerveau bordel de merde! Achète toi une identité putin! En faisant ce que tu fais, tu auras sans aucun doute la chance d'être mise en avant médiatiquement, au vue de la corruption régnant dans cette boîte, mais quelle image dégagera principalement de toi finalement? L'image d'une pauvre meuf dépourvue d'un semblant d'indépendances dans ses actes, reposant constamment sur ses acquis! Tu ferais une très bonne fonctionnaire, ça ne fait aucun doute, songes y en cas de reconversion ma salope! Par contre, compte pas à être riche dans cette voie la bébé, ahah!

C'est avec une gestuelle relativement vulgaire que Cameron finit par jeter de nombreux billets en l'air, un acte vraiment odieux et immoral pour la société dans laquelle on vit...

Cameron - Quoi?! Vous me trouvez arrogante? Pour la gouverne de tous les envieux et envieuse, tout ce qui sort ou... entre dans ma bouche reste avant tout du vrai, dedicasse au calibre 20cm d'un homologue lutteur sisi! Ahah! Outre ma facette de libertine accomplie, ma réflexion n'en reste pas moins dégrader tout au contraire! Regardez moi sérieusement, si je le voudrais à l'heure actuelle, je pourrais péter plus haut que mon cul en vantant ma victoire contre l'autre travelo de Daniel Bryan! D'ailleurs il y a de quoi, une gangsta flinguée au catch est quand même parvenue à remporter intelligemment son affrontement contre un homme réputé pour être un expert de le domaine... Mais non je m'en branle totalement de cette réussite, je ne vais pas rester éternellement en chaleur sur quelque chose d'acquis déjà! C'est un signe de faiblesse... Ça voudrait indirectement dire que j'évite de me projeter dans l'avenir, de peur que cela chamboule mon moment de gloire présent... Or populairement, nous savons tous qu'il faut aller de l'avant, NIGGA! Eh ouais, je peux moi aussi m'exprimer comme une sainte, dédicace cette fois ci à Melina! Une chambrée qui a eu la bassesse de vouloir m'attaquer sur la définition superficielle de ma personne dans les réseaux sociaux. Ouais, je suis une salope, je suis une bitch, je suis même une Bad Bitch si ce n'est pour dire! À contrario de beaucoup de gens, je ne suis pas issue d'une famille aisée tout au contraire! Mon enfance je l'ai vécue autour de criminels, n'ayant naturellement pas l'habitude de s'exprimer de façon soutenu, et j'ai suivi ce cycle vicieux! Je ne suis pas là pour susciter une moindre pitié quant à mon passé, car je suis fière de ce que j'ai vécue et de ce que je suis maintenant! J'ai surmontée pas mal d'épreuves, mais au final j'ai toujours sue les relever avec perfection! Pourquoi? Parce que j'agis seule! Pas besoin de piston ou de toutes ces merdes! Pas besoin comme Melina, de m'appuyer sur les critiques dignes d'une gosse de 3 ans à l'égard des autres sur twitter pour afficher un semblant de domination! Ma force, mon cran, je le prouverais uniquement dans un ring en relevant tous les défis qui me seront donnés! Je ne vais pas comme elle, me donner un genre totalement impropre de ma personne... La personnalité de reine... Sérieusement doit on encore appeler ça une gimmick? Des icônes de la lutte ont su parfaitement magnée cela, et ça y est, on a tout le troupeau de Wanna Be qui le reprennent derrière dans l'espoir d'avoir un succès comparables à celles de leurs prédécesseurs! Mais Melina... Nettoie toi la merde qui s'accumule dans tes yeux, tu n'es rien de tout ce que tu déballes à longueur de journée! Tu sers uniquement de figurante dans cette entreprise, même l'administration à qui il faut peu pour impressionner, a vue que tu ne dégageais aucuns potentiels! Tu sers juste à remplir la carte des show quand y a besoin, en clair tu vaux rien, t'es même pas plus haute que la femme de ménage ici si tu veux savoir!

Large sourire de la jeune femme, ne pouvant alors s'empêcher de rire suite à ses propres dires... Elle reprend ensuite une expression faciale relativement sérieuse pour finalement délivrer :

Cameron - Vous avez très bien entendu NIGGA, j'ai parlée de l'administration de la fédération! On ne va pas se mentir, je ne dis pas ça par rage, mais par indignation... J'ai l'impression qu'ici les nouveaux venus sont traités comme des pacha, laissant ainsi dans l'ombre ceux qui ont de vrai couilles! Pour preuve, Randy Orton! Des son arrivée, un afflux de Spotlight et ça malgré une humiliation contre Trish... Ensuite à l'heure actuelle, nous avons Roman Reigns qui après s'être mangé une culottée au PPV, se retrouve d'or et déjà dans la course au titre junior qu'il a fini par remporter contre les oubliés de la boîte! Ces gens là ont eu des débuts colossaux grâce à des pistons, tandis que moi j'ai kedal et ça malgré un début parfait! C'est ma tête qui vous convient pas? Vous pensez peut être que je ne suis pas aussi vendeuse que les autres pédales de cette fédération? Vous m'étiquetez encore l'image de la bonne vieille soumise de la WWE? Si c'est le cas, je vous emmerde aussi haut que vous êtes! Mais sachez une chose, ma patience a des limites, et si les semaines passent et je n'ai toujours pas le sésame que je mérite, je n'hésiterais pas dans ce cas à m'en prendre directement à vous, Lita ou autre m'en balle les reins! Je ne suis pas une pucelle qu'on peut berner facilement, je ne suis pas à vos pieds! Va falloir très rapidement mettre vos intérêts personnels de côté pour penser récompenser les gens valeureux! On en a rien à foutre de votre histoire entre JBL, Lita, Edge et compagnie! Votre embrouille qui dure depuis des mois commencent réellement à nous casser les couilles, vous monopolisez tous les moments clés des différents show à cause de ça, alors que vous ne le méritez pas! Vous disposez d'une couverture médiatique immense à cause de cette vieille histoire périmée, mais avez vous oubliée que les employées de la boîte sont plus importants que vous en principe?! Dans ce cas, on a plus rien à faire dans les show, autant vous laisser tout monopoliser comme vous avez le don de le faire semaines après semaines! Et pour bien banaliser les lutteurs, vous organisez une team Jbl vs team Edge... Je plains d'avance ceux qui seront choisis pour y participer, car au final ils auront beau suer comme des porcs, tout le mérite sera attribué à ce sal pervers de Edge où à l'autre campagnard, lolilol quoi! Mais tout ça pour vous dire...

Et on ne change pas la coutume, c'est sur une fin condamnable qu'on se quitte... Cameron twerkant actuellement sur le trône princier tout en criant :

Cameron - BitchMachine est dans la place, et sa révolution ne fait que de commencer, pour le meilleur et pour le pire NIGGA!
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: cameron speech.   Mar 20 Juin - 17:49

Une jalousie cachée mais toujours présente...♥

Le passé... Une notion temporelle fondamentale, qui pour certains, peut susciter de la nostalgie ou pour d'autres encore... Du dégoût! Mais pour au mieux comprendre ce rejet, un retour en arrière s'impose... On se trouve actuellement au plein milieu du pay per view de la WWE, TLC 2012! Et pour ouvrir ce show, s'organise sous nos yeux un énorme battle royal, ayant pour objectif de désigner la nouvelle aspirante numéro une au titre d'Eve Torres! Et à vrai dire, le résultat de cette rencontre reste quelque peu surprenant, puisque Naomi est parvenue à arracher la victoire! Un tournant indéniable dans la carrière de la jeune femme, il suffit de regarder son simple sourire pour comprendre à quel point cette victoire lui est précieuse... Quelques instants après nous la retrouvons dans les coulisses, accompagnée de sa partenaire, Cameron Lynn! La gagnante est actuellement en train de se faire interviewer quant à sa précédente victoire :

Matt Striker - Waw! Waw et je dis encore Waw! Qui l'aurait cru? Naomi qui remporte ce gigantesque battle royal! Vous avez véritablement rendu bouche bée tout le monde suite à votre victoire. On peut considérer ceci comme un début d'ascension pour vous, non?

Sautillante un peu partout pour afficher sa joie, Naomi n'arrive guère à masquer son excitation, et ça sous les yeux d'une Cameron se contentant juste de sourire...

Naomi - Moi même je dis Wahou! Je dois vous avouer Matt que je m'attendais à tout sauf à ça! En principe je m'étais initialement aventurer dans ce match dans l'objectif plus de me divertir qu'autre chose! Et là quand je me remémore d'avoir éliminer Kaitltyn en finale, j'en reste véritablement muette! Pardonnez moi mais je suis encore sur le coup de l'émotion, j'en perd presque mes moyens.

Petite tapette à l'épaule de la part de Cameron pour détendre son amie, qui, répond avec un large sourire. Naomi reprit :  

Naomi - Après on peut considérer cela comme un sorte de renouveau pour moi... En effet, on m'a longtemps étiqueté le fait d'être une simple danseuse à gogo dépourvu d'un semblant de talent dans un ring, et bien là, je pense avoir prouver le contraire. J'espère que cela servira de déclic pour l'ensemble de mes détracteurs!

Matt Striker - Ça ne fait aucun doute Naomi, vous avez tout pour réfuter ses thèses insensées et j'espère pour vous, que vous parviendrez à continuer sur cette lancée en battant Ève ce soir d'ailleurs! Ah ah! C'était donc une courte entrevue en compagnie de l'aspirante numéro une au titre, il est désormais temps de laisser...

Alors que Matt était sur le point de clore l'interview, Cameron Lynn délivra au même moment un soupire plutôt marquée... Cette dernière affiche indirectement son amertume, quant au fait qu'on ne l'ait guère interrogée lors de cette discussion médiatisée. C'est donc gêné que Matt poursuit :

Matt Striker - Euh... Avez vous quelque chose à ajouter Cameron?

Cameron - Non ça sera tout... Félicitation encore Naomi, il est temps pour moi de te laisser, je retourne en loge...

C'est donc avec un sourire quelque peu forcé que la jeune métisse finit par disposer définitivement des lieux, et ça sous les yeux perplexes de sa partenaire... Après quelques minutes de marches, on retrouve la jeune femme dans sa loge, se munissant d'ailleurs d'un miroir :

Cameron - Qu'est ce qui me prend ... Mon esprit est torturé, par ce sentiment qui me ronge, cette matérialisation de Satan qui m’entraîne dans les abîmes d’un monde froid et sombre. Mon âme se nourrit de l’obscurité, elle vit de cette noirceur qui naît en moi. Je suis jalouse, jalouse de la façon dont elle est mise sous les feu des projecteurs, jalouse de la convoitise qu'elle représente, jalouse de ses rires de joie suite à un gain, brisant le silence. Je suis jalouse de Naomi et j'en passe... La jalousie est perfide. Poussée à l’extreme, elle engendre haine et rancoeur. Mais je suis faible, je ne suis qu'une ombre insignifiante qui tourne autour des autres, un fantôme qui erre dans ce monde hypocrite, invisible, et sans intérêt ... Et voyez vous, la jalousie, c’est tout ce qu’il me reste, c’est ce mal qui me rend vivante. Détester est mon seul but... Je suis jalouse. Jalouse de vous qui réussissez, alors que je ne fais que survivre, que passer dans un monde qui n’est pas le mien... Je n’ai pas ma place sur cette terre, j’ai donné mon âme au diable pour vivre en enfer...

Qui se serait attendue à un tel scénario? Visiblement submergée par la peine quant à son invisibilité dans l'entreprise, Cameron ne peut alors s'empêcher de lâcher plusieurs larmes tout en se contemplant dans le miroir... Quelle étrange séquence... Que nous réserve la suite?
La réelle définition de Cameron♥

Un paysage à perte de vue, ou dois je plutôt qualifier cela d'un vulgaire désert s'étendant sur plusieurs milliers de kilomètres. C'est donc en plein milieu de ce décor naturel relativement sobre qu'on découvre un homme, enfin plus particulière son visage, dont le regard reste quelque peu fixer sur un objectif unique! En effet, on peut observer sur la rétine de ses yeux, la silhouette d'une femme, impossibilité par contre de déterminer son identité exacte... Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'homme semble quelque peu troubler de ce qu'il a en face...

L'homme - Cameron... Pourquoi nous as tu ramené dans un désert? C'est un lieux plutôt hostile pour effectuer une séquence promo pour tes débuts à l'EPWE... Ça irait en contradiction avec ta personnalité, je trouve! Faudrait peut être songer à plier bagage?

La jeune femme est donc Cameron! La caméra finit d'ailleurs par la filmer, actuellement en train de poser d'une manière assez sensuelle sur une chaise.  Un acte qui déjà, en dit long sur sa personnalité qui à première vue, semble avoir quelque peu changée... C'est indifférente qu'elle réplique alors :

Cameron - Cesse donc de dire n'importe quoi quelques secondes... L'avis précipité que tu te fais de ce lieux, est du à un regard beaucoup trop superficiel de la chose... Le désert revêt de nombreuses significations. Il est synonyme de stérilité, aridité, absence de végétation, de peuplement. Désert de sable comme le Sahara, désert de rochers comme le Néguev ou Atacama au Chili, espace désolé où le vivant doit s’adapter à des conditions de vie inhumaines. Les sources de vie, les points d’eau y sont rares, les distances pour les atteindre, démesurées. La personne du désert doit puiser dans ses propres ressources, dans toute son ingéniosité pour y vivre ou simplement survivre... Ça représente indirectement l'impitoyable univers de la lutte en fait, où la souffrance y est le maître mot pour espérer monter les échelons... Et je dois avouer que je suis au plus bas niveau dans la hiérarchie... Je me suis stéréotypée comme étant la figurante par excellence en décidant de créer l'équipe des " majorettes " avec Naomi Knight! Tout le monde n'avait yeux que pour elle, tous les grands titres la qualifiaient principalement... Si j'apparaissais dans une demi ligne, c'était déjà un exploit pour moi si ce n'est pour dire! Pourtant j'ai pas mal de points communs avec elle, enfin... Que dis je... J'en ai aucun mise à part le physique... Elle avait le talent, moi j'avais rien, d'où la jalousie maladive que j'éprouvais à l'égard de sa réussite... Mais jamais je n'ai osée l'afficher explicitement, de peur qu'on se moque d'avantage de moi... Et vois tu, méditer dans ce désert m'a été d'un très grand recours. En effet le désert est une Terre originelle, vierge où tout est à inventer, à découvrir, à construire. Espace immense, loin du bruit, des agressions du monde dit civilisé où l’on redevient soi. C'est une école d’humilité et de sagesse qui délivre bien des enseignements. Dont celui de ne pas envier son voisin, soit pour mon cas Naomi! J'ai enfin compris qu'il était temps pour moi de ne plus me reposer sur mes relations, pour tenter péniblement d'exister car au final cela se clôt sur un piteux échec! Je me dois désormais de m'envoler seule vers mon objectif, afficher ainsi pleinement mon autonomie dans cette course redoutable! Et ça malgré que l'EPWE soit comme le désert, une source de dangers, de périls et d’épreuves à surmonter!

L'air épanouis, la jeune femme aux formes généreuses qui en exciteraient plus d'un, finit par marcher, déterminée, dans ce désert... Lors de sa marche, elle poursuit :

Cameron - La marche dans le désert est comparable à un pèlerinage vers nos sources, nos racines. Car nos racines sont partout et non point comme on le croit initialement dans le pays qui nous a vu naître. Pour faire simple... Le désert  est, donc une invitation à l‘exploration de notre moi, invitation au voyage, sans équipage où tout est à construire, où tout reste à faire, à recommencer avec un cœur et un esprit neufs. Et je dois vous avouer que ça fait trop longtemps que j'ai attendue de délivrer ma véritable personnalité NIGGA! J'en ai désormais plus rien à foutre d'afficher constamment les bonnes manières, histoire de délivrer une bonne image de moi même, relevant d'une Marie Poppins coincée du cul! Je suis Cameron, fille d'un père obsédé par les bedos et d'une mère danseuse à gogo, eh oui vous savez maintenant de qui j'ai héritée mes déhanchés de belle salope! Maintenant la page de la pucelle de service de la wwe est définitivement tournée, place à la BITCHMACHINE! Ouais je ne suis pas une pro de la lutte, je ne prend jamais la peine de suivre quotidiennement les cours de combat pour progresser car pour moi... C'est de la merde! C'est une perte de temps, bordel! J'ai une guele à rester deux piges sur un tatami à écouter désespérément les indicateurs du gros? La vanne! Ce qui est le plus important dans tout ça, c'est d'avoir l'esprit épuré et d'avoir un objectif précis en tête et non pas plusieurs hasardeux! Dédicasse à toutes mes salopes de la division féminine, qui ont voulu l'a joué " Wanna Be " de Trish en affrontant elle aussi des hommes au dernier PPV, ah ah! Et au finale, elles se sont toutes faites enculer par ces imbéciles, j'en étais pliée de rire derrière mon écran. Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a une certaine Britamerde, miskina elle tente péniblement de masquer sa victoire dans les réseaux sociaux en disant genre que c'était un sorte d'échauffement, trop lolilol quoi! L'argumentation de la meuf s'apparente drôlement à sa chatte empoussiérée, soit has been! Comme disent mes poto rebeu, inchallah Rhodes la déboite un peu, ça l'a rendra peut être un peu plus censée dans le futur! Enfin bref, tout ça pour dire que ces bâtardes sont tellement connes qu'elles croient qu'il faut effectuer les mêmes périples que l'autre vagin sur patte pour espérer attirer le Spotlight! Wallah j'ai jurée n'avoir jamais vue aussi déglinguée qu'elles sa mère! On s'étonne pas ainsi que la division féminine est avant tout focalisée par la réincarnation de big momma waaa! Faut avouer que cette poufiace se démarque bien des autres quand même, il suffit juste de voir à quel point la meuf tente lamentablement de s'auto convaincre de ses sex apeals! Mais putin réveille toi, tu crois les mecs vont vouloir baiser un gros tas de vergetures sa mère?! Ils pourront même pas te tâter le cul tellement leurs mains seront pris au piège d'un tsunami de graisses! En clair ferme ta grosse bouche rempli de résidus alimentaires, et bouge ton body dans un centre de désintoxication meuf! DESTINATION FINALE, je dis! Vas y , pourquoi je crache sur elle putin?! Elle va me sortir son blabla de fierté quant à son obésité attitude, et voudra au même moment me faire la morale. T'as cru l'industrie de la lutte c'était la Fat Pride ou quoi?! Les gens jugent par ce qu'ils voient, croit pas je vais contourner mon regard pour genre paraître respectueuse, je suis pas une faux cul pétasse! Je dis ce que je pense, et si ça te dérange, je t'emmerde! Ce ne sont pas tes victoires successives qui vont m'intimider le temps d'un instant, il faut beaucoup plus pour! Comme toutes personnes en pleine ascension, tu finiras par arriver à l'apogée de ta carrière, et je ne serais pas loin à ce moment là, ne te fait aucun soucis la dessus ma salope! Je suis certes au premier abord crue dans mes paroles, paraissant ainsi comme une vulgaire peste prétentieuse, mais ne t'inquiète pas qu'au fond, j'ai un cerveau opérationnel nourri par la hargne de vaincre. J'ai fais la putin d'erreur de la jouer potiche de service dans le passé, mais maintenant ce temps est définitivement dévolu!

Voilà un monologue haut en couleur mais surtout haut en vulgarité! Cameron a véritablement décidée d'afficher sa vrai face, celle d'une fille plutôt garce et ne reculant devant rien... Un changement radical qui d'ailleurs choque l'homme l'accompagnant...  

L'homme - Qu'est ce qui te prend?! Tu rigoles là, j'espère... Euh?! NE FAIT PAS ÇA JE T'EN SUPPLIE! CAMERON NON!

L'accompagnateur a de quoi être effrayer... En effet, Cameron finit soudainement par se munir de deux mitraillettes, pleinement chargées! Affichant une expression digne des plus gros criminels sur son visage, la jeune femme finit :

Cameron - NIGGA, il est l'heure pour moi de débuter l'ascension que j'ai tant attendue. C'est par principalement mon envie de tout déchirer, que je vais parvenir à atteindre parfaitement ma cible... Homme ou femme, je m'en bas les steaks, ça revient au même, personne ne sera en mesure d'esquiver la rage de BITCHMACHINE!

C'est donc sur cette dernière phrase relativement claire que la jeune femme finit par abattre son homologue, tout en continuant ensuite de tirer un peu partout dans l'horizon... Les semaines à venir risquent d'être mouvementée à l'EPWE en compagnie de Cameron, et ses futurs adversaires risquent de rapidement l'apprendre à leurs dépends...
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: cameron speech.   

cameron speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1