.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

gail kim speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1327
Infos fermées
MessageSujet: gail kim speech.   Mar 20 Juin - 17:54

Partie n°1 Le Passé: Apprentissage dans l'ombre.
 A la veille d'un des Pey Per View principal de l'année 2015 Gold In The Bank une page de l'histoire des knockouts de la EPWE est sûr le point de s'écrit dans un Fatal 4 Ways Match pour le titre féminin. Cependant  plongeont nous si vous le voulez bien dans le passé d'une des charmante lutteuse de la EPWE a savoir Gail Kim. Les personnes changent et l'asiatique ne fait pas exception a la règle.

Gail Kim: Sensei, j'ai échouer... Ma formation a la TNA n'a pas abouti a son terme...

Homme de l'ombre: Petite idiote... N'a tu donc rien compris a ce que je t'ai enseigner..?

Gail Kim: Si mais...

Homme de l'ombre: Ferme-là... Tu est sans aucun doute la moin doué de toute mes élèves. Tu est littéralement ce qui se fait de plus ignoble dans la lutte féminine et tu sait pourquoi? Car tu mise beaucoups trops sur l'honneur et t'es sentiments qui t'empêche d'utilisé t'es capacité a 100%. Tu croit que c'est en te préocupant de ce que pense les autres sur toi que tu va devenir l'aboutissement final de ton entrainement? Tu doit pensé autrement... Que l'on soit clair ton états d'esprit de vouloir faire vibrer les coeur et remonté l'éstime de la lutte féminine au sein du Wrestling Buisness est admirable mais cela ne fonctionne plus a l'époque actuelle... Nous vivons dans un monde de requins Gail et chacun se doit d'avoir son propre jeu. Vu de l'éxterieur tu pense que tout le monde agit dans l'honneur du sport mais la face caché en est tout autre. Si je te lâche dans ta carrière a la EPWE tu aura vite fait de te faire dévoré par les autres demoiselle de la compagnie. Tu veux réellement changé les stéréotypes de la division féminine? Commence par changé de comportement. Arrête de vouloir devenir une éspèce d'héroïne des ring car au final les gens s'en foutent de ça car pour eux la lutte c'est avant tout les hommes! Dit-moi de qui entre Alundra Blayze et Macho man Randy Savage va resté a jamais dans les mémoire? Nous vivons dans un siècle ou il est bien rare que l'égalitaire soit réellement respecté. Tu veux réellement éveiller les conscience? Arrête de leurs plaire Gail, soit toi, soit la meilleur technicienne que le monde n'ai jamais connu.. Nous vivons a une époque ou les gens ne croit plus a la bonté, c'est malheureux a dire mais c'est ainsi, ils croient au pouvoir, au talent! L'ironie du sort est que quand tu possède ce fameux talent les gens te jalousent et te méprises. En revanche si tu décide d'être agréable et gentille les personnes te prendrons pour une naïve. Au final tu doit avancé contre vent et marré pour pouvoir touché ton but ultime. Devenir la réference en matière de lutte féminine! Ton chemin est traçé Kim...

Gail Kim: Mais j'ai tellement peur... Peur de déçevoir les personnes... Peur de se que moi je deviendrait si je...

Homme de l'ombre: La peur? Voila un autre de t'es soucis principales Gail tu est trops submerger par t'es émotions. Il faut apprendre a contrôler t'es sentiments. Pour ta gouverne la forçe des chose ne réside que dans la réel détermination. Tu n'est pas assez déterminer car la peur t'empêche d'acceder a t'es pleines capacitées. Croit-tu que qu'en ayant peur tu arrivera a évincer tout les obstacles qui se drésseront sur ta route? Noonnn... Tu doit refouler t'es sentiments, les cachées a jamais dans ton coeur et l'enfermer a jamais. N'oublie pas mes paroles... Seul compte le talent et la determination! Je ne veux plus voir un petit chiot appeuré face a moi, je veux voir un dragon prônant la détermination! Concentre toi Gail, tu est intélligente, vive et plein de potentiel. Le soucis est que tu te préoccupe beaucoups trôp de la beauté du spectacle. Soit éfficasse, tranchante comme un sabre et déstructice comme une tornade. Lorsque tu était a la TNA a son appogé niveau division féminine tu connaissait bien cette attitude là. C'est grâce a cette attitude que tu a su devenir la main d'ouvre des knockout a l'époque. Doi-je te rappeler ton parcour? Pourquoi perd tu touut t'es  moyens en ce moment? J'ai la réponse a cette question. C'est que tu t'es a nouveau préocupé du public comme a l'époque de la WWE quand je te rappel te faisait passer comme "faire valoir" au sein de la division des divas. Tu ne l'a donc pas remarquer? Quand tu éssai d'être sympathique envers la foule tu devient de suite beaucoups trop fragile et puis merde le jeune public ne te mérite pas! Il mérite simplement le respect qu'ils te doivent et en cela c'est déjà un sacré honneur! Tu est Gail Kim The Best Wooman in the World, The Greatest Girl that ever lived, The Knockout Perfection! as-tu la moindre chose a devoir au public? NON! Ce ne sont que des chiens comparé a ta grandeur! Tu est la meilleur knockout qui est été dans ce buisness depuis des années, des décénis. Ne gâche pas tout en tournant le dos a t'es valeur pour satisfaire cette bande d’incapable!

Gail Kim: Seinseï, c'est gens là on fait de Gail kim ce qu'elle est aujourd'hui et...

Homme de l'ombre: Et qui est Gail Kim aujourd'hui? Mise a part l'ombre d'elle même... Si tu n'est pas prête a ouvrir les yeux sur la vérité alors tu peux tourné les talons et abandonné toutes t'es chances d'allée vers le sommet. Beaucoups aimerait prendre ta place... Et oui comme je te l'ai dit nous vivions dans un temps ou il est difficil de trouvé un être humain qui serait prêt a tendre sa main vers l'autre, non. Aujourd'hui ce n'est plus a chacun sa part du gâteau mais marche ou crève. Veut tu disparaitre dans l'oubli a jamais? Je sait pértnament que tu rêve au plus profond de toi d'être LA Knockout de la Extrême Pro Wrestling, que dis-je, d'être la plus grande Knockout que le Wrestling Buiseness. Le regard ne ment pas Kim... Je sait que tu meurt d'envie d'être reconnu comme tel et c'est pour cela qui faut te remettre en question rapidement. Toi qui est friante de ta culture asiatique sâche que les plus grand shinobi (ninja pour ce qui ne le savent pas) était des être doté d'un froid implaccable et qui savaient maitriser leurs émotions plus que tout. Soit aussi dûr que la roche, aussi froid que l'acier. Je ne veux plus jamais voir la petite fillette fébril que je vient de voir a l'instant est-ce clair? Tu as toute une déstiné a accomplir et ce n'est pas en pleurant de la sorte que tu va arriver a quoi que ce soit. Oh? Qu'elle est ce regard Kim tu me déteste pour mes paroles? Tant mieux sa te galvanisera pour ton entrée en scène a la Extreme Pro Wrestling... Tu peux me destester au fond de toi cela ne change rien au fait. Tu doit oublier toutes t'es anciennes méthodes et revenir au origines! Pense a ton mari Gail, veut-il voir une dominatrice des rings ou une perdente? Tu as tout a gagner en choisissant la petite méthode que je vient de t'indiquer mais tu as tout a perdre si tu ignores mes paroles car au fond je ne veux que ton bien Gail. Je suis ton sensei, ton maitre a pensée... Tout ce que je te dit n'est la que pour te faire grimper les échellons petit a peti car moi aussi j'ai tout a y gagner. Après l'échec de Raven a la corporation, tu est ma petite mine d'or pour grimper a la EPWE.

Gail Kim: Bien, je ferait selon vos consigne mais s'il vous plait... Ne parlez plus jamais de mon mari.. Jamais.

Homme de l'ombre: Enfin, tu commence a avoir la bonne attitude... Ton entrée en scène se fera plus tôt que prévu finalement...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Partie N°2 Le Présent: Négociation.
 Nous nous retrouvons ensuite dans les petits papier de la EPWE a savoir un réunion au sein des officiel.

Officiel de la EPWE: Mr Layfield, permettez moi d'acceuillir notre invité spécial. La knockout la plus dominante de la EPWE, Gail kim.

JBL: Fait la rentré...

Les portes s'ouvrent et nous pouvons voir Gail Kim accompagné de son aprenti, Liu Shen.

Gail Kim: Messieurs désolé pour mon retard..

Officiel: Asseyez vous Madame Kim, nous étions justement entrin de parlé du plans au sujet du Fatal 4 Way Championship match des Knockout...Un match dans lequel vous participeré et sâchez que l'on attends beaucoups de vous...

Gail Kim: Messieur j'ai conscience des attentes qui sont mise en jeu envers moi-même et croyez moi je les comprend. Il est vrai que j'ai fait forte impréssion dans votre fédération et je serait presque tenter de dire que j'ai réussucité votre division féminine. Cependant j'ai une petite question a vous soumettre si vous le voulez bien. Esque je serait capable de vaincre mes adversaires lors de Gold In The Bank? Ce ne serait surement pas du goût de notre chèr Mary-Kate mais vous comment trouveré vous ce futur pour la division des Knockout? Savoir que vous avez une valeur sur en étant championne incontesté des Knockout? Se serait très aléchant n'est-ce pas? Messieur les officiel a l'heure actuel je suis sans contesté la meilleur lutteuse sur un ring. Personne ne peux le niée. J'ai Anéentit Bayley et j'ai apporté la gloire a l'équipe Gail Kim lors du Main Event du 50 ème anniversaire de Extrême Night Fury en battant l'équipe de cette sois disant championne. Je mérite d'être au dessus de la chaine alimentaire et cela vous le savez aussi bien que moi. Vous avez une véritable petite mine d'or entre vos mains alors a vous de ne pas manquer le coche. Lorsque je serait championne incontesté je veux le préstige qui va avec, le salaire pour nourir ma famille qui va avec! Je ne suis pas une femme que l'on peux faire tourné en bourique comme Katlyn sâchez le. I'm The Knockout Perfection, ce qui se fait de mieux en matière de lutte féminine! A l'heure ou je vous parle, Bayley, Rosita et Katlyn tente de trouver un moyen pour m'arreter mais ne vous y trompez pas. Je stopperait ses imbéciles qui croyent pouvoir me faire chuter alors que je suis actuellement au top. Je suis un dragon parmis les lézard dans ce match. Alors je serait vous je commencerait a conçevoir des plan pour mon avenir de championne tout de suite jusqu'a Wrestling Master. Vous ne pensier pas avoir a faire a la plus grande technicienne du monde lorsque vous avez signé avec moi? J'ai décider de vous montrer qui je suis réellement. Dès mon arriver dans votre fédération j'ai été proclamé a devenir la plus grande championne de tout les temps..

Officiel: Oui mais madame, sâchez pour autant que Bayley a toute ses chances de l'emporter également... Avant vous elle était la knockout du moment.

Gail Kim: Veuillez m'excuser? Je croit bien que nous parlons pas forcément de la même Bayley.. Vous la décrivez comme étant un atout suplementaires dans vos plans, je la décrit comme étant une personne qui a besoin de se caché dérrière une gimmick d'enfant pour pouvoir réussir dans le Wrestling Buiseness. Admettons que Bayley remporte le titre et devienne la numéro une en matière féminine quesqu'elle fera de la ceinture et de son règne concrètement? Elle n'a pas la maturité pour être championne et vous le savez aussi bien que moi. Cette petite peste besoin d'un entourage bien dévelloper pour devoir survivre et nous ne chassons pas de la même façon dans cette jungle qui est la Extreme Pro Wrestling. Elle a besoin de se représenter comme étant un loup avec une meute pour chasser sa proie. Je suis un Aigle royal qui survole les airs seul. Elle a demander desesperement l'aide de Big show et de Lita pour pouvoir gravir les sommets. Cela prouve bien qu'elle ne sait pas faire cavalier seul! Selons ses propres dires elle a besoin "d'ami" cependant il faudra un moment ou un autre qu'elle comprenne que la EPWE n'est pas un centre de loisir. Que tout a un impact d'une façon ou d'une autre... J'ai apprit également que Jillian Hall l'avait prit sous tutelle et fait ces propres promo a sa place! Dite moi sincèrement messieurs les officiels que voulez vous faire d'une moin que rien comme Bayley en tant que championne? Vos petits projet au sein de la division féminine vont tombé a l'eau en un rien de temps! Bayley ne va pas prendre vos attentes au sérieux croyez moi. Elle va être un fardeau pour vous plus qu'autre car au fond d'elle elle ne sait pas ce que c'est d'être championne, elle ne sait pas ce que sait d'avoir le prestige autour de ses hanches. Avoir Jillian comme manager spécial ne lui mènera a rien de spécial car avoir quelqu'un a coté de soi qui na également pas réussit ni dans la musique ni dans la lutte professionel n'est pas vraiment ce que j'appellerait une aide précieuse. Ce qui m'amuse personnellement c'est qu'au moin nous aurons un véritable petit duo de perdant.

Officiel: Vous êtes beaucoups trop carré madame Kim, Bayley est très talentueuse.

Gail Kim: Du moin c'est l'illusion qu'elle cherche a faire passer mais ne vous y trompez pas méssieurs, son parcour a la EPWE se résumera comme son ancien parcour a la NXT. En parlant de son passé et au risque de vous étonner savez vous quel étaient les plans de la WWE pour notre chèr amie? RIEN DU TOUT! Je n'ai pas tout de suite comprit pourquoi elle avait arrêter sa formation a la NXT si tôt pour rejoindre la EPWE mais désormais c'est clair comme de l'eau de roche. Comparé a la technicienne Sasha Banks ou a la prodige enfant de Ric Flair Charlotte miss "Peter Pan" faisait pâle figure face a tout ses géant et aujourd'hui c'est encore le cas. face a sa défaite écrasante face a moi elle a fait tombé le masque pour de bon, finit la gentille et innocente Bayley nous avons notre Pamela MArtinez frustré et engoissé a l'idée de devoir affronté de véritable compétitrices tel que moi ou encore Katlyn. Si vous voulez une petite anecdote sâchez qu'elle a tenter de me provoquer sur Twitter n'est-ce pas hilarant? Voila le vrai visage de Bayley, celle d'une fille de mauvaise fois qui tentera toutes les bétises pour se faire remarqué coute que coute. Elle na aucun charisme, certaine prise mal travailler et au micro on croirait entendre une petite fille de 11 ans. Je ne comprend pas votre engouement envers cette fille certe elle est plutôt mignonette, elle se débrouille dans un ring mais rien de quoi en faire un futur visage de la division des knockouts. A l'instar de Bayley je suis n'ai aucunement besoin d'avoir un porte parole ou quelqu'un qui s'occupe de moi a ma place. Je sait très bien me géré toute seul et sans aucune aide éxterieur. Je sait également faire la différence entre simple amusement et professionalisme. Vous pouvez déjà barré Bayley de votre liste d'être le prochain éspoir de la division féminine car il n'en est rien. Lors de Gold In The Bank je tournerait a nouveau la page de la carrière de Bayley mais cette fois-ci de manière définitive! On a toujours dit jamais deux sans trois et lors du pay per view j'entamerait ma troisième victoire face a cette lutteuse bas de gamme.

Officiel: Et pour Rosita alors? Quelles sont vos arguments contre elle? J'aimerait bien le savoir?

Gail Kim: Rosita est un fantôme actuellement. Ce n'est pas quelqu'un sur qui on peux compté croyez-moi... Personne n'a entendu parler d'elle depuis un moment et je ne croit pas qu'elle est l'ambition particulier de devenir championne. Ce n'est pas étonnant d'ailleur sa carrière a la TNA n'est pas spécialement époustoufflante. Elle a eu l'occasion de briller a mes coté il y a un temps dans un match en équipe mais malheureusement elle n'en a pas été capable. Vous savez Rosita et ce genre de personne qui prétend être une lutteuse hors du commun alors qu'elle na aucune réel capacité! Je veux dire par la qu'elle est tellement le contraire de ce qu'elle pense être c'est a dire une lutteuse comme les autre que sa me désespere de la voir vouloir s'élever au rend de meilleur lutteuse alors que avant elle n'était bonne qu'être une petite rookie du groupe Mexican America. En parlant de Méxique est-ce vraiment la vérité? Elle est prête a tout même a se faire passé pour une latina en chaleur pour avoir le minimum d'attention qu'elle ne mérite même pas... Encore une qui renie ses origines en éspèrant que ça marche mais malheureusement pour elle cela na pas marché a part un vulgaire titre par équipe féminin avec Sarita, Rosita na jamais perçé dans l'métier et vous savez pourquoi? Car elle n'a pas la détermination nécessaire pour le faire. Non elle préfère agiché des lutteur tel que Jeff Hardy. Rosita représente ce que je deteste par dessus tout. Une bonne a rien qui n'est pas capable d'aligner trois mots en éspagnol et pourtant qui se prend pour une mexicaine, fait des roulement de fesses pour éspèrer se faire remarqué. Et puis méssieurs ce n'est pas comme si la gimmick de latina ne vous était pas étrangère. Méline utilisait déjà cette attitude alors que Rosita n'était même pas encore une rookie. Cette fille ne mérite même pas mon attention et a Gold in The Bank je me chargerait de la renvoyé directement du trou d'ou elle vient et croyez moi que ce ne sont pas des paroles en l'air. Il est temps de faire le ménage au sein de la division féminine et devinez quoi? je suis la femme de ménage...

Officiel: Et pour Katlyn la championne alors hein? Fort caractère, talent incontesté, qu'avez vous a dire a ce sujet?

Gail Kim: En ce qui concerne la championne des knockouts... Je vais m'en chargez personnellement...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Partie N°3 Le Futur: Combat Final  
 Nous nous retrouvons pour ce chapitre final dans un combat singulier entre deux luttes bien particulière.

Katlyn: Nous y voila enfin Gail! Tu va payé pour ton affront face a moi, je suis et je reste la championne a Gold In The Bank!

Gail Kim: Intéressant... Tu pense donc être supérieur a moi? Permet moi d'en douter. Tu as toujours été inférieur a moi dans tout les point. Au niveau de ta carrière, au niveau de ton catch. Tu est peut être d'une forçe dantesque mais cela ne suffira pas a t'imposé lors de ce match car au fond de toi tu as peur Katlyn, peur de de moi, peur de la défaite, peur de la pression qui est mise sur t'es épaules en étant championne. Je te comprend tu sait en étant toi sa ne doit pas être facile d'être la dame sur l'échiquier du jeu mais ne t'en fait pas. Après cette rencontre je t'enleverait se lourd fardeau et je le placerait sur mes propres épaule. Ne me remercie pas Celeste, je ne fait que te rendre un petit service en te battant a Gold In The Bank. Se sera l'illustration de ma pleine domination au sein de la division féminine! Je surpasserait le règne de Rosie Lottelove et deviendrait la reine des rings. Nos deux ambitions se ressemble Katlyn car toi aussi tu souhaite au plus profond de ton coeur devenir la plus grande lutteuse que le monde n'ai jamais connu mais il y a une chose qui nous différencie toi et moi. Je suis génétiquement supérieur a toi sur tout les point, tu pourra t'entrainer autant que tu veux pour réussir a me mettre a genou toute t'es tentatives seront vaines...

Katlyn: N'importe quoi! Je m'endurcie tout les jour pour devenir la meilleur!

Gail Kim: Ce n'est pas suffisant, laisse moi t'apprendre quelque chose. Si l'entrainement faisait tout, les mots employé comme "génie" ou "raté" ne se dirait pas a l'heure actuel. C'est ainsi qu'est la vie Katlyn. Certain son déstiné a atteindre les sommet pendant que d'autre sont obligé a se faire éternellement une place parmis d'autre. Sa a toujours été ton cas Celeste dès ton arrivé a NXT tu as été obligé de ramper dans les jupes de Vickie Guerrero pour te faire une place. Et une fois issé au sommet tu en a profiter pour trahir ton mentor et en faisant cela tu as cru bien faire mais tu t'es vite aperçu que cela ne te ménerait a rien mise a par de te faire totalement ridiculisé par Vickie. Sans est suivit par la suite la pire rivalité que la World Wrestling Enterteiment est jamais connu avec en guise de cadeau le pire match que le roster féminin n'ai jamais connu. Vickie Guerrerro with Dolph Ziggler vs Katlyn. Tu comprend pourquoi personne ne te prend au sérieux ici a la Extreme Pro Wrestling? Tu ne mérite même pas ton titre comme tu ne le méritait pas a la WWE. Tu a profité de la notoriété de Aj Lee pour te faire un nom dans la fédération de Vince. Tu as éscroqué toutes t'es fans en les abandonnant lachement pour t'es propres intêrets. Serait-tu capable a l'heure d'aujourd'hui de les regardé droit dans les yeux et de leurs dire que tu sera avec eux a jamais? J'en doute fort. Tu est le meilleur exemplepour décrire l'hypocrisie. Tu utilise les gens autours de toi comme appuis. Lors de NXT tu a fait partit de la plus grande farçe internationnale que le buiseness n'est jamais connu et a l'heure actuel tu continue toujours a montré la mauvaise personne que tu est. Tout t'es proches savent commment tu fonctionne réellement. Tu n'est pas une championne, tu n'est simplement qu'une imposture qui ne va pas tardé a disparaitre a jamais dans l'oubli. Je vais en terminer avec toi et je briserait ta petite notorieté que tu as acquise en étant dans le body fitness et en trompant les gens sur qui tu est vraiment, Tic tac tic tac, ton jugement final ne va pas tardé a arrivé!

Katlyn: N'importe quoi! tu oubli un peu vite que j'ai vaincu Vampyra une championne pratiquement invincible!

Gail Kim: Faux! Tu as profité de la baisse de régime de la tyrante sanglante pour te glissé dans les mailles du filet et ainsi remporté la victoire. Vampyra avait je ne sait plus combien de personne a affronté et tu croit qu'elle se souciait réellement de toi au moment du match? Arrête de vouloir éssayé de flatter ton égo en te disant que tu as surmonté l'insurmontable car encore une fois tu n'est pas celle que tu prétend être! Tu croit que la vie est un film? et que tu est l'héroïne qui a battu le monstre vampire? Tu devrait arrêter les jeux vidéo au passages car sa n'arrange vraiment pas ta santé mental... Je doit te prévenir, je ne suis pas Vampyra, je ne me laisserait pas dupé par le nombre de participant durant notre match. Je serait la dérnière a sortir de ce ring avec la ceinture autour des hanches et tu ne pourra rien faire face a cela... De toute façon sa ne changera pas de t'es habitudes car tu as toujours été impuissante. Lors de ta rivalité avec Vickie Guerrero tu n'a rien pu faire a part draguer Ziggler. Parce que tu savait que tu n'était pas capable de surpasser ton manageur. Face a Aj Lee tu lorsque April a décider de brisé l'amitier qui avait entre vous c'est elle qui a largement dominé cette rivalité et sa carrière! Au final tu n'est qu'une personne de passage Katlyn, je vais me fairele plaisir de t'envoyé droit au oubliette car tel et ta place. Combien de personne on attendu ton retour Celeste a la EPW dit moi? Personne! Car personne ne te connaissait réellement avant. Tu as eu beau être championne des divas a l'époque personne ne prétait vraiment attention a toi. Aujourd'hui l'histoire se répète et c'est pour cela qu'il faut absolument te détrôné a Gold In The Bank pour que la ceinture est une détentrice qui est mémorable a l'instar de toi! Dimanche tout t'es jolies rêve s'ahceverons et je placerait le réel! Because I'm The Best Wooman In The World, I'm The Knockout Perfection! Tu as raison d'avoir peur de moi Celeste car je serait celle qui te fera chûter! Toute ton éscroquerie va prendre fin ici!

Katlyn: Baliverne! Je suis Katlyn The Hybrid Diva!

Gail Kim: A force d'être hypocrite tu finit par te mentir a toi même, cas cela ne tienne je ferait durée le plaisir jusqu'au bout!

[b][color=#cc3399][color=#cc3399]

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Dernière édition par Marie Stuart le Mar 20 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: gail kim speech.   Mar 20 Juin - 17:54

Bienvenue chèr lecteur pour mon second speech avec notre ravissante Gail Kim. Laissez moi vous plongé dans un nouvel univers plein de tendresse et de romantisme entre Gail kim et son tendre époux Robert Irvine.

Gail Kim: Tu me semble bien pensif..

Robert Irvine: Gail! Sa me fait chaud au coeur de te revoir! ton travail a la Extreme Pro Wrestling semble te prendre beaucoups de ton temps et j'en était presque inquiet pour toi. Esque tous se passe bien?

Gail Kim: Mon amour, tu te fait du sang d'encre pour pas grand chose. Bien sûr que j'ai du temps a mettre de coté pour devenir la meilleur sa a toujours été comme ça. Il faut savoir faire des sacrifices pour devenir l'élite de la division féminine surtout dans les temps ou la lutte masculine a prit tout pouvoir sans partagé la part du gâteau. Alors s'il te plait ne te fait plus de soucis pour moi. Après tout ne sui-je pas la technicienne ultime de la TNA? Ancienne Wooman champion de la WWE? Dès lors que je dit que je suis la meilleur sur un ring tous son forçé de le reconnaitre. La preuve je vient a peine de venir a la Extreme Pro Wrestling que je vient d'évincer une lutteuse qui avait sa chance de devenir la challengeuse numéro 1 au titre Knockout. La division féminine connait une véritable changement radical, une nouvelle air en puissance vient s'installer au sein de la fédération de JBL et tu sait quoi? Je serait celle qui ménera cette nouvelle dynastie féminine a son apogée! Je t'en fait le serment Robert que personne ne pourra rivalisé avec la perfection au féminin tel est mon code d'honneur, tel est mon nindô. Je sait que tu compte beaucoups sur moi pour réussir et j'en attend la même chose que toi. C'est ce qui fait la force de notre couple nous attendons beaucoups l'un de l'autre, toi dans le domaine de la cuisine en devenant le plus grand chef qui est éxisté et moi dans le domaine de la lutte en devenant l'incarnation de la lutte féminine et en étant l'éxemple de la femme parfaite. Cependant dit moi Robert esque je t'ai déjà déçu dans le passé? Ai-je loupé une seul de mes promesse? La réponse tu la connait évidement aussi bien que moi. J'ai toujours dit que j'était un exemple et je l'ai toujours prouvé en faisant face autant qu'a des Trish Stratus qu'a des Lita. J'ai gravit des montagnes autant Awesome Kong que Havok! J'ai été formé a devenir une lutteuse reconnu dans le monde entier pas seulement pour ma beauté mais également par ma technique digne d'un Shawn Michael, Bret The Hitman Hart. Il semblerait d'ailleur que la EPWE me face totalement confiance car après le phénomène Bayley il semble que je doit faire face a la championne elle-même Katlyn.

Robert Irvine: Sérieusement? C'est génial je ne pensait pas que dès t'es débuts tu t'en sortai aussi bien! Il ne faut pas n'importe qui pour affronté Katlyn ancienne championne des divas et actuelle championne des Knockout!

Gail Kim: Katlyn? Une Championne? Que me dit tu la mon amour... Il ne suffit pas qu'une femme a forte croissance des bras possède une ceinture en cuir pour qu'on puisse l'appellé "championne". Comme l'habit ne fait pas le moine la ceinture ne fait pas le champion, Katlyn n'a cessé de se consolé en ce disant qu'elle déjà été sur le podium de la WWE en devenant championne des divas et au final a quoi c'est résumé son règne mise a part son départ dans la vente de matériel body fitness? Celeste n'a jamais eu le catch dans le sang et avant son entrée dans le térritoire de dévellopement de la NXT Celeste n'était nul autre qu'une miss muscle. Aujourd'hui elle croit tous nous berné en annoncant sa sois disante redemption au niveau de la fitness en tentant de nous faire avalé que son commerce n'était pas une bonne chose pour elle et son mari et qu'elle voulait remettre la lutte féminine a son meilleur niveau. Cependant est-ce Katlyn qui doit remettre la lutte féminine sur le droit chemin? Est-ce une femme qui a tiré un trait sur sa carrière pour la simple et bonne raison de se faire de l'argent? Ce que je veux dire par là Robert c'est que Katlyn n'a pas la passion nécessaire pour être l'exemple des knockout! Ce n'est rien d'autre qu'une profiteuse qui ne pense qu'a l'argent avant la lutte. Elle endort beaucoups de monde avec son histoire a dormir debout comme quoi elle a changé mais il n'en est rien. Je suis même prêt a mettre ma main a coupé qu'après son règne de championne des knockout a la EPWE elle va retourné dans ses affaires. Il ne faut pas croire que Katlyn est la pour faire lever les foules oh non... Elle n'est la que pour ses intêret personnels. Contrairement a Celeste je suis ici pour la lutte pûr et dûr et c'est ça qui fait une grande différences entres nous deux. Katlyn marche simplement pour Katlyn alors que Gail Kim marche pour toute les génération de lutteuse ancienne, présente et futur. Je deteste ce genre d'hypocrisie que procure Celeste mais forcé de reconnaitre que jusqu'ala sa lui a sauvé la mise car c'est elle qui possède la ceinture.

Robet Irvine: Comme toujours tu est beaucoup trop sûr de toi gail, cela te fera défault un jour...

Gail Kim: J'ai des raison de l'être. Katlyn n'est pas un danger pour moi. Son statut de championne incontesté ne me refroidit pas du tout. Il n'y a qu'a comparé sa technique de lutte et la mienne. Ce n'est qu'une Powerhouse, une diformité qui a plus de protéine dans les bras que dans toute les autres parties de son corps. Elle frappe dûr certe mais c'est tout ce qu'elle possède, la force brute. Dois-je rappelez que je possède l'arsenal le plus complet au niveau de mon moove set? Je suis une lutteuse bien plus complet que Katlyn ne le sera jamais et ça même elle ne peux démentir a ce sujet. As tu vue son spear Robert? Je croit que c'est l'un des spear les plus ridicule de l'histoire. En parlant d'histoire quesque l'on a retenu de Celeste au juste? Vainqueur de la NXT? Cela aurait été un plus pour elle si cette saison était basé sur la lutte et non sur des captures de drapeaux ridicules, des concours de danses, et des concours de baisé avec Hornswoggle. Katlyn fait typiquement parti de cette génération de diva qui n'était pas prise au sérieux au sein de la WWE et qui était obligé de montré leurs côté loufoque pour pouvoir réussir. Avoir réussi a gagné la saison Diva NXT ne représente absolument rien ce n'est même pas un réel palmarès. Pendant qu'elle était associé a Vickie Guerrerro en tant que manageuse j'était associé a Daniel Bryan l'un des visage principale des technicien du ring, coïncidence? Je ne pense pas. Toute ses petites rivalité avec vickie guerrero et Aj lee ne l'on menée absolument nul part. Elle a été rapidement éffacer de l'histoire et sa rival principal a fait une bien meilleur championne qu'elle ne l'aura jamais été. Elle n'a rien de différent que les autre malgrès ce qu'elle pourrait nous faire croire ce n'est qu'une Beth Phenix bis en moin imprésionnant. Qui se rapelle du match Eve Torres vs Katlyn pour la ceinture des divas? Personne bien entendu.. Qui se rapelle du match Awesome Kong vs Gail kim pour le titre Knockout de la TNA? Tout les spécialiste des match féminins. Katlyn n'est absolument pas une lutteuse ecxeptionnel et elle ne le sera jamais.

Robert Irvine: Tu pense toujours qu'il éxiste un niveau en dessous entre t'es adversaires et toi hein..?

Gail Kim: Evidement et mon raisonnement na jamais été aussi vrai que aujourd'hui! Comment les officiels de la EPWE peuvent faires autant confiance a une ancienne Knockout qui na pas hésité a tout lâché du jour au lendemain? C'est ici que nous voyons la faille de la détermination de notre chère Celeste car elle n'est pas capable d'être championne sur le long terme! Non j'irait même plus loin dans mes propos je dirais même qu'elle est incapable d'assumé les responsabilité d'un exemple féminin car du jour au lendemain elle n'hésite pas a laissé tombé ses fans comme elle la fait dans le passé! Alors oui elle nous fait croire qu'elle a changé mais est-ce réellement le cas? A t'elle réellement un but précis? Moi mes arguments sont clair, net et précis je veux devenir l'archétype de la lutte féminine mais que veux réellement Celeste au fond d'elle? Ah oui apparemment elle veux se racheté une conduite au sein de la EPWE mais sa ne lui mènera a rien de vouloir être vraiment quelqu'un alors que personne ne se souvient réellement de son parcours. En vérité elle na pas eu une carrière si exemplaire que ça. Elle a eu beau avoir un titre a la WWE elle n'a rien apporté de plus a la division féminine et l'histoire semble se répété pour elle... Dit-moi Robert, si part malheur elle venait a perdre son titre est-ce qu'elle repartirait ce cacher derrière son body fitness? Sa me ferait légèrement sourire si c'était le cas elle aurait au moin le mérite de montré son véritable visage. Car oui Katlyn se le ring est bien différente que Celeste en Backstage. L'une prétend faire vibré les coeurs des fans tandis que l'autre compte ses billets. Au final Katlyn n'est qu'un produit, un méssage a la EPWE universe avec comme idéologie " Regardez si vous avez des bras aussi gros que ce de Katlyn vous pourrez devenir quelqu'un" sa en est ridicule a la fin je me demande des fois ce que les officiel on dans la tête... Katlyn comme visage de la division féminine ne marchera jamais elle na aucun Charisme, aucune valeur sur! J'en meriterait presque de prendre sa place. Ce serait ironique d'ailleur. Une nouvelle recrue qui arrive a vaincre la championne de quoi faire tremblé notre chère amie..

Robert Irvine: Gail... Tu prend ton métier trop a coeur. Tu devrait plus pensé a toi qu'a ta carrière..

Gail Kim: Je n'ai pas le temps de me préocupé de moi, je doit tout faire pour toujours être au top et devenir la perfection au féminin.. J'ai été formé dans le seul et unique but de devenir la meilleur lutteuse. Katlyn n'est pas une lutteuse de base son domaine de prédilection est la fitness et rien d'autre. Miss univers lui irait beaucoups mieux que championne des knockout et je vais me permettre d'arranger cela. Oh j'ai oublié! J'ai remarqué également que Celeste a une facheuse tendance a utilisé ses amis et son ancien fiancé comme trampoline... Sans Aj Lee Katlyn ne serait jamais devenue Katlyn, et sans son ex elle n'aurait jamais fait son commerce seul. Tu vois en une simple phrase j'arrive a te résumé qui est réellement cette sois disante hybrid Knockout! Mais ne t'en fait pas mon amour je ferait en sorte de faire chûté cette fausse championne. Je vais lui apprendre a cette fitness girl ce qu'est le catch au sens propre, ce qu'est la technique au sen brut. J’espère qu'après cela Celeste sera qu'il y a une véritable challengeuse prête a prendre son titre. Mon but dans ce prochain match a Extreme Night Fury sera d'infligé le doute dans l'ésprit de mon adversaire, de lui faire comprendre qu'elle n'est pas "the ultimate Knockout" et que malgrès sa victoire sur Vampyra elle n'est pas a l'abri d'un véritable talent. Elle ne sera pas a l'abri de la meilleur technicienne du monde... Celle qui a aidé a concevoir le style "Strong and Sexy", celle qui a initié le Wrestling Buisenness au véritable catch féminin. L'hybrid Knockout ne sait absolument pas quelle genre d'adversaire elle a en face d'elle. Pour moi sa a toujours été la petite rookie maltraité par sa manageuse Vickie qui veux se prouvé quelque chose aujourd'hui alors qu'elle sait pertinemment qu'elle est finit. J'éspère que son titre suffira a la consolé après son echec face a moi... C'est vrai elle a eu beaucoup de mérite d'avoir son titre mais comme on dit quand le chat n'est pas là les souris danse donc je vais me permettre de me mettre en chasse dès maintenant...

Robert Irvine: Je sait Gail, je connait la musique. Je sait que tu est la meilleur mais pense un peu a toi d'accord? Pense un peu a nous.

Gail Kim: Oui chéri ne t'en fait pas, j'ai conscience que ma carrière pèse beaucoups sur notre vie de couple mais ne t'en fait pas je vais simplement battre Katlyn et je rentrerait a la maison. Tout est une question de formalité...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: gail kim speech.   Mar 20 Juin - 17:54

The Knockout Perfection.
Bienvenue chèr lecteur pour ce speech basé sur les aventures de notre ravissante nouvelle recrue à savoir Gail Kim. Plongont nous si vous le voulez bien dans son univers bien particulier. Nous somme actuellement en Chine dans un dojo ou un entrainement intensif a lieu entre L'ancienne championne des knockout de la Tna face a se qui semblerait être une de ses élèves nommé Liu Chen.

Liu Chen: Aïe! Sa fait mal! Vous y allez un peu fort Madame fait attention s'il vous plait!

Gail Kim: Blâme en ton innéxpérience et ta fragilité qui fait que tu n'arrive pas a me surpassé. Tel une lame affûté tu doit être forgé correctement et ce n'est pas en te plaignant que tu deviendra une compétitrice de talent.

Liu Chen: Vous êtes dûr avec moi madame... Je fait tout mon possible pour m'amélioré parce que je le veux de tout mon coeur!

En même temps que les deux dames se parlent, le combat continue entre-elle.

Gail Kim:  J'en suis totalement consiente Liu, mais le vouloir ne suffit pas il faut appliqué ce que je t'ai apprit! Croit-tu que j'ai été l'élite de la division féminine a la TNA juste en ésperent pouvoir l'être? Non j'ai mis en pratique tout mon savoir et tout mon talent pour devenir LA Knouckout de la Tna! Croit-moi que quand tu affronte Havok ou encore Awesome Kong il ne faut pas simplement éspéré pouvoir les battres il faut usé de tout son savoir pour faire face! Tu n'est pas idiote Liu, je sait que tu as compris là ou je voulais en venir. A l'heure actuel je peux m'autoproclamé "The Knockout Perfection" parce que je sait de quoi je suis capable! J'ai ouvert la voie au public américain sur le fait que la lutte féminine sait faire bougé les coeurs et les passions avant les fessiers. Pourtant croit-moi a la WWE je n'ai pas eu de cadeau, je ne servait que de "faire valoir" a des lutteuses tel que Kelly Kelly ou encore Eve Torres qui n'était que des mannequin. Ce n'est pas étonnant la WWe a totalement endormis la division "Diva" mais dès lors que je suis passé a impact Wrestling, la les règles on changé. J'ai changé les règles! En devenant la toute première championne Knouckout de l'histoire. Chaque éxecution de ma part, chaque prise que je portait était fait avec perfection et ça personne ne peux dire le contraire! J'était dès lors reconnue en tant que lutteuse accomplit faisant levé des foules entière alors qu'avant la lutte féminine était mal persu au sein du Wrestling Buiseness. Lorsque j'ai dit que j'était "lutteuse" a mon mari il m'a sourit et as dit de faire attention, que la gente féminine n'était pas apprécié dans la lutte. Je lui est alors promit de changé cela et regarde-moi a l'heure actuel Liu? Je suis la crème de la crème en matière de Knockout, Belle, plus que talentueuse et ambicieuse. J'ai tout pour moi! Que cela plaise ou non au autres je mérite de m'autoproclamé "The Knockout perfection". Et une fois de plus l'histoire va se répété a la Extreme Pro Wreslting, je vais gravé a jamais ma personnalité au sein de la division féminine et Bayley ne pourra rien contre cela.

Liu Chen: Vous m'avez l'air bien sur de vous... Bayley est de loin un talent qui monte au sein de la EPWE.

Un combat de sabre d'entrainement s'engage alors entres les deux jeunes femmes. Gail semble avoir une certaine maitrise de l'armement.

Gail Kim:  Arrête de dire de tel bétises Liu. La Epwe vend Bayley comme si c'était la lutteuse du moment, Pourquoi tant d'enthousiasme par rapport a d'autre lutteuse me dira tu car son comportemnt étrange et sa façon d'être fait qu'elle intrigue, qu'elle attire l'attention sur elle. C'est compréensible, Voir une personne possédent un tel syndrôme de Peter Pan, on ne voit pas cela tout les jours. Le problème c'est que ça s'arrete là, l'adorable adulte de 25 and qui se prend pour un enfant n'a rien d'autre pour elle c'est un fait. C'est pour cela qu'elle cherche tant a joué la carte de l'étonnement avec cette attitude très spécial je l'accorde mais au fond d'elle, elle sait qu'elle n'a aucun autre talent si particulier a montré. Soyrons honnête son niveau de lutte est brouillon, elle n'est pas spécialement jolie ni bien charismatique elle n'a que sont adorable petit syndrôme qui fait que les gens trouve ça plutôt mignon. Ce n'est qu'une putin de ShowGirl ni plus ni moin. J'irait même plus loin dans mes propoes, je dirait qu'elle n'est là que pour amusé les petits enfant, Bayley a la EPWE c'est comme un happy meal a mcdonald, c'est la petite sucrerie a la fin. Bayley n'est a la EPWE que pour amusé la galerie a l'image d'un Santino Marella, d'un Bo Dallas. Elle ne fait pas de la lutte aproprement parlé, elle ne fait que de la comedy Wrestling! C'est juste un putin de clown dans le cirque! C'est encore pire que les divas de la WWE qui se donnait un genre de femme fatal montrant leurs fessier là nous sommes tombé dans le ridicule pûr et dûr... Dit moi Liu, croit-tu réellement que cette bête de foire va réussir a devenir une des Knockout les plus dominante de cette fédération? Croit-tu réellement que cette parodie va pouvoir réellement le visage de la lutte féminine? Esque ce serait bon pour l'image donné au femme, cette image de "Ouais! Vous voulez devenir une véritable femme? Alors retombé en enfance!". Ce n'est pas ce que j'appele une belle leçon de remarque, a l'instar d'elle moi je ferait véhiculé l'image d'une femme qui a réussit a repoussé les limites de la vision sur le catch feminin en travaillant dur pour cela! Que les officiels le veuillent ou non, Bayley n'a pas ce qu'il faut pour faire partie de l'élite..

Liu Chen: Détrompez-vous madame! Elle est a ce jour invaincu au sein de la EPWE et ça a été de loin un gros atout pour les divas de la NXT!

Gail Kim:  Ne va pas croire que je prend Bayley a la légère non plus. Je n'ai pas pour habitude de baissé ma garde. Je suis conciente de sa série d'invincibilité mais ce n'est pas cela qui va me faire frémir. La jeune lutteuse se nourrit de la surprise de ses adversaires lorsque elle est sur un ring. C'est compréhensible, comment se battre sérieusement face a un phénomène pareil? Ce n'est pas tout les jours que l'on a l'occasion de se battre face a une lutteuse qui a 10 and d'âge mental. Justement Bayley a la facheuse tendanse a se nourir du trouble de ses adversaires mais je t'arrête tout de suite se petit tour de passe passe ne marchera pas avec moi. Elle aura beau essayé de me déstabilisé avec ses "câlins", son petit sourire j'ai l'éxperience pour savoir que resterait neutre face a cela. Ce sera amusant de détruire ses rêves de grandeur en même temps que sa streak. Elle pense qu'en battant la Glamazone elle a réussit a faire face a tout les obstacles mais il n'en est rien. Son tour de force n'est que du vent car quand elle s'amusait a faire face a Beth Phenix moi je faisait face a Awesome Kong. Lorsque elle se tentait de se faire une place au centre de dévellopement de la NXT moi je défendait mon titre face a Havok a Bount of Glory. En parlant de sont parcour a la NXT as ton quelque chose a dire de spécial? Mise a part qu'elle n'a fait que tourné en rond autour du titre NXT Womon Championship? Ce n'est qu'une simple Rookie qui se sent poussé des ailes parce qu'elle pense qu'elle est aprécier par son talent innexistant. Elle est jeune et vigoureuse alors pourquoi va t'elle se perdre dans son délir psychotique de resté enfant? Sa ne lui ménera a rien de spécial si ce n'est que de foncé droit dans le mur. Au final elle a signé l'arrêt de mort au niveau de sa carrière dès lors qu'elle a décidé de partir de la NXT en tentant de se râcheté une conduite a la Extreme Pro Wrestling. Bayley n'est qu'une page de l'histoire du catch féminin qui va rapidement être tourné alors que moi j'aurait mon nom inscrit dans le titre principal de ce titre. NXT n'aura été qu'une année dans le vent pour elle et elle le sait pertinament. tout cette euphorie au sujet de sa nouvelle "gimmick" va bientôt s'éffacé car c'est des nouvelle Knockout tel que moi qui vont finir par lui faire de l'ombre.

Liu Chen: Je doit vous mettre en garde tout de même que dès ses débuts elle a quand même rivalisé avec l'actuel championne des Knockout a savoir Katlyn.

Gail Kim: Justement, et en cela elle a échoué. Rivalisé ne suffit pas Liu il faut savoir remporté! Cela prouve bien qu'elle na fait que surprendre quelque peux la EPWE, elle n'a en aucun cas tiré sont épingle du jeu. L'histoire se répète malheureusement pour Bayley car encore une fois elle est incappable de faire face correctement au réel talents et au véritables guérrière a savoir Katlyn. Et ne me fait pas croire que parce qu'elle vient de battre Rosita et Mélina c'est une sacrée prouesse, les deux ne sont que des bimbos latina qui sert a faire de jolie plantes décorative rien de plus. Au prochain Extrême Night Fury, je vais être le réel challenge pour elle car elle n'a pas affronté de personne aussi talentueuse et ayant autant d'éxperience que moi. J'aidait a bâtir la division féminine de la TNA alors qu'elle n'était même pas le spérmatosoïde de son père. Bayley croit que tout lui est acquis car elle prend sa carrière au second degrès en pensant que ce n'est qu'un jeu. J'ai travaillé énormément pour arrivé au niveau actuel que je suis et a l'instar de elle je prend ma carrière très au sérieux car je doit subvenir au besoin de ma famille. Encore une fois être mère de foyer pour elle n'est pas son millieu favori, avoir des résponsabilité n'est pas sa tasse de thé, elle préfère être dans un un film disney ou elle joue l'héroine. Je ne m'amuserait pas a lui faire la moral car ce ne serait qu'une perte de temps. Je ne vais que entré dans son film et être l'antagoniste principal. Si elle veux être le petit chaperon rouge alors je serait le grand méchant loup, si elle veux être Peter pan alors je serait le capitaine crochet mais ne t'y trompe pas. Dans la vie réel les gentil ne gagnent pas toujours, la conception de gentil ou méchant na d'ailleur aucune valeur sûr dans le monde auquel nous vivons, il n'y as que le talent qui prime. Malheureusement pour elle un fossé nous s'épare elle et moi et David contre Goliath n'est pas une expression assez forte pour notre futur face a face. Je ne sait pas si elle joue un rôle pour s'attiré les lumière sur elle ou si elle est réellement délirante mais ce qui est sûr c'est que je baleyerait cette mode ridicule d'une demoiselle qui a besoin de croire au monde féerique pour se donné un réel but dans la vie.

Liu Chen: Vous devez également faire attention! Méline sera au abbord du ring.

Gail Kim:  En effet, j'ai d'ailleur sourit en entandant cette information car je pensait que Mélina ne pouvait pas supporté la présence de Bayley... Qu'importe cela ne fait que prouvé que Bayley n'a pas assez de crân pour se retrouvé en véritable face a face contre moi. Moi aussi si je me mettait a la place de Bayley je ne pourrait pas supporté qu'une lutteuse qui est réellement ici pour monté en grade évince ma sois disant "série d'invincibilité", ça me satisfait car je vois cela comme un signe de faiblesse, Dans la tête de notre chère Bayley ça doit être "si je n'arrive pas a faire face a elle seul alors il me faudra compté sur quelqu'un d'autre", cela prouve bien que Bayley ne prend pas ses résponsabilité! Elle préfère avoir une alliée sûr au près d'elle au lieu de me combattre seul. Pour ma part je n'aurait besoin de personne pour me prouvé quelque chose je sait ce que j'ai a faire. Croit moi Liu je vais marqué mon empreinte au sein de la EPWE comme je l'ai marqué a la TNA ce n'est qu'une question de temps. Bayley n'a absolument pas posé d'empreinte dans quoi que se soit ce n'est qu'une no name a ce jour. Je sait qu'elle est jeune encore mais lorsque moi aussi j'était rookie j'affrontait des Lita et des Trish Stratus. Je vais réfroidir la reine des neige a jamais et nous n'entendrons plus jamais son nom. Les temps sont dûr pour la lutte féminine et seul les meilleurs resterons au sommet. D'autre plongeront dans l'oubli et ce sera le cas de Bayley... Ainsi va la vie au sein de ce Buiseness de requin! Ne me regarde pas comme cela Liu, tu sait pertinament que je n'ai absolument rien de spécial contre elle ce n'est juste que par pûr professionalité Mais je suis amené a devenir LA KNOCKOUT de cette entreprise et ce n'est certainement pas une Parodie de diva qui m'êmpechera de réalisé ce projet. Et qu'il y est Mélina ou pas n'y changera absolument rien croit moi. La lame de ma carrière a la EPWE est sur le point d'être forgé et croit moi que cette carrière tranchera dans le vif. Le simple roseau fragile qui est la carrière de Bayley ne sera que transpercé...

Liu Chen: Je vois... Vous semblez réellement déterminé..

Gail Kim:  Bien sûr que je suis déterminé, je l'ai toujours été voyont... Reprenons l'entrainement veux-tu?

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: gail kim speech.   

gail kim speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1