.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ashley speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1327
Infos fermées
MessageSujet: ashley speech.   Mar 20 Juin - 17:56

Ange gardien

Feat. Ashley Massaro & Mystery Woman - Beware Kaitlyn

Personne n'avait revu Ashley dans les couloirs de la fédération depuis sa défaite face à Nikki Bella. Enfin si jamais quelqu'un s'y intéresse réellement à vrai dire. Que pouvait-il bien se passer dans sa tête ? Alors que le vent soufflait en cet après midi d'avril, la jeune femme marchait tranquillement, une main dans une poche, l'autre serrant une petite flasque, le regard posé sur le sol, l'air préoccupée. Elle soupira doucement tout en finalement s'appuyant contre la balustrade du pont sur lequel elle passait. Le regard fixé sur le fleuve agité, elle farfouilla dans l'une des poches de sa veste. Elle en sortit une petite pièce de monnaie dorée qu'elle lança négligemment dans l'eau.

Ashley Massaro - Mouais … Je ne sais même pas si c'est de la chance dont j'ai besoin. Bref.

Mystérieuse femme - Excusez moi.

Ashley se retourna en entendant une voix chantante derrière elle. Une jolie blonde ondulée la regardait en souriant, traînant ce qui semblait être une lourde valise derrière elle.  

Mystérieuse femme - Je suis désolée de vous tirer de vos pensées, pourriez vous m'indiquer où se trouvent les locaux de la EPWE s'il vous plaît ?

La punkette indiqua un peu distraitement du doigt la route vers la fédération, l'air de plus en plus maussade, avant de boire une gorgée de sa boisson.

Ashley Massaro - Oui oui … Vous prenez l'avenue principale jusqu'au dernier feu et puis vous tournez à gauche et se sera au bout de la rue.

Mystérieuse femme - Merci mademoiselle.

La passante s'apprêtait à partir mais elle fit toutefois demi tour et vint s'appuyer non loin d'Ashley.

Mystérieuse femme -Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas, mais … Quelque chose n'a pas l'air d'aller. Je peux vous aider ?

Massaro haussa un sourcil intriguée puis fixa sa mystérieuse interlocutrice.

Mystérieuse femme - Oh je sais qu'on ne se connaît pas, mais j'en sais rien, j'ai eu le sentiment que je devais vous écouter et puis, c'est toujours plus facile de parler à des inconnus qu'à des personnes qu'on côtoient tous les jours. Non ?

La jeune lutteuse soupira un bon coup, puis lâcha un petit rire nerveux.

Ashley Massaro - Vous ne manquez pas de culot … Mais à vrai dire, vous avez raison. Il faut que mon sac se vide et je ne sais pas du tout à qui parler. Ne venez pas vous plaindre après si je vous ai gonflé …

La passante sourit en coin mais n'ajoute rien. Elle se contenta de s'appuyer dos contre la rembarde pour mieux regarder la jeune lutteuse.

Ashley Massaro - Bon voilà … Je ne sais pas si vous le savez mais je suis lutteuse à la EPWE. Ashley Massaro. Auparavant, j'étais employée à la WWE. J'étais … Pour ainsi dire la jolie poupée pour faire gagner de l'audimat. Oh je n'étais pas la seule. Nous étions plusieurs femmes à devoir simplement être réduites à quelques vulgaire Bra and Panties Match, ou à faire les manageuses à défaut d'avoir eu un entraînement correct. Ou alors, on nous faisait miroiter la gloire et l'argent avec Playboy. Et comme beaucoup qui espéraient percer, je suis tombée dedans. Il aurait fallu être bête pour refuser, vous savez c'était une place pour Wrestlemania tout de même. Oh je ne suis pas la pour me plaindre de la WWE maintenant, c'est du passé. Ça ne sert plus à rien de le renier, après tout je n'aurais peut être aucun pied dans la lutte aujourd'hui sans eux. Mais aujourd'hui, je dois dire que j'aimerais bien qu'on essaye un peu de passer au dessus de tout ça. Vous voulez que je vous donne un exemple du pourquoi je pense tout ça. Il n'y avait rien qu'à voir ce que Nikki Bella a pu dire sur moi la semaine dernière. Y-avait-il la moindre parole sur moi actuellement ? Non. Son petit esprit s'est arrêté en 2009 au moment de mon départ. Pas un mot sur mes bons débuts, pourtant face à des hommes. Et le plus dur c'est quoi ? C'est sans doute le fait que ce ne sera certainement pas la dernière fois que j'entendrais ça. Et ça me gonfle au plus haut point. Certes, j'ai passé plusieurs années hors des rings. Mais est ce qu'on m'a vu de nouveau dans Playboy depuis ? Est ce qu'on m'a vu faire une quelconque activité de ce genre ? Non. Pourquoi ? Parce que j'ai passé mon temps, non seulement à élever ma fille, mais également à m’entraîner pour avoir un niveau au moins correct. Je ne supporte tout simplement plus ces jugements. C'est injuste. A croire qu'essayer de réaliser ses rêves est sujet de moquerie constante. Je suis consciente sur le fait que je n'étais pas la plus talentueuse. Mais les temps ont changé, et il serait temps que les gens comprennent qu'on a le droit à une deuxième chance. De toute manière qu'on me l'accepte ou qu'on me la refuse, je la prendrais, quoiqu'il m'en coûte.

La passante écoutait la jeune lutteuse avec attention. Le silence s'installe quelques secondes entre les deux femmes avant que celui ci soit brisé par une question.

Mystérieuse femme - Mais votre travail commence à être reconnu vu que vous avez été engagé à la EPWE, non ? Enfin je pense.

Ashley Massaro - Oh … La EPWE, je crois que je commence à m'attacher à cette fédération. Elle est la seule à m'avoir proposé un contrat et j'en étais extrêmement fière. Mais aujourd'hui, je dois dire que je suis assez perplexe. J'ai commencé sur des chapeaux de roue en battant Finlay et Stardust avec Drew Galloway. Première désillusion, les officiels m'ont collé un dark match alors que d'autres femmes qui venaient d'arriver tout comme moi : Emma, Natalya par exemple, ont obtenu des matchs bien placés dans la carte. Je me suis sentie un peu vexée mais je n'ai pas relevé davantage. La semaine dernière, second match, j'ai une chance face à Nikki Bella. De l'autre côté Emma se voit déjà confier le Main Event avec Maria. Alors autant je ne dis pas ça pour dénigrer son « talent », ce n'est pas mon but actuellement. Mais que dois je comprendre derrière ça ? Il faut être jeune, naïve voire un brin ridicule pour être prise en sérieux ? Cela me désole de dire ça mais je n'ai pas eu la même chance qu'Emma. Alors je ne la jalouse pas pour autant, car moi je n'ai pas besoin d'aller me vanter auprès des copines du genre « Je suis la meilleure, je fais le Main Event et pas toi ! » Non … Faut arrêter, il faut savoir être digne de ce qu'on mérite. Tout peut tellement s'arrêter du jour au lendemain, qu'il faut savoir prendre les bonnes décisions : se concentrer sur le match ou faire la maligne. Pour le moment elle sait faire les deux mais tout peut changer si rapidement. J'espère simplement que les officiels vont ouvrir les yeux et réellement donner leur chance aux lutteuses qui se donnent vraiment à fond.

Mystérieuse femme - Cela viendra j'en suis sure et je …

Ashley coupe dans son élan la parole à la petite dame en face d'elle.

Ashley Massaro - Autre détail qui m'a mis et me met encore hors de moi. Des femmes qui parce qu'elle n'assume pas le fait que la partie leur échappe, triche pour remporter un match. Cette pourriture a envie de se faire une réputation en trichant, tant mieux pour elle. Mais elle n'est pas tombée sur la bonne adversaire. Je déteste qu'on me vole ma victoire, il allait s'agir de ma première victoire dans le show principal et on m'en a tout simplement privé. Je ne tolère pas cela, je ne compte pas en rester la. Ne l'ayant pas revu depuis ce match, je ne sais même pas si elle aura un match de prévu lors du prochain show. Elle a perdu 2 matchs avant moi alors elle a choisi la solution de facilité pour redorer son blason. Moi, je prouverais que je n'ai pas besoin de ça. A défaut d'être à 100% naturelle physiquement, je ne m'en cache pas j'assume, je le serais sur le ring. Je n'ai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas. Personne ne sait réellement qui est Ashley Massaro finalement et ça c'est sans doute la meilleure chose qui soit. Je suis plein de surprises. Nikki ferait bien de rester cachée, car je compte bien et bien l'écarter de la course du titre.

Mystérieuse femme - Cheaters never win ! Winners never cheat !

Ashley Massaro - Euh ouais c'est un peu ça en effet. Sympa comme phrase, j'ai même l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part. Enfin bref.

La passante la coupe bizarrement assez rapidement.

Mystérieuse femme -Il ne faut pas vous en faire, votre courage et votre droiture finiront par payer. C'est toujours comme cela que cela se passe. Et cette semaine vous avez des projets ?

Ashley Massaro - Ah mais que cela plaise ou non cela se passera comme ça. Cette semaine, j'ai été contactée par Kailtyn. Rien que ça oui, l'ancienne championne de la EPWE, juste avant Bayley. Très honnêtement, j'ai été flattée de sa sollicitation au départ mais en fait à nouveau, je me retrouve assez perplexe. Je ne l'ai pas connu à la WWE, elle est arrivée bien après moi. Je sais juste qu'elle sort de NXT, qu'elle a eu un règne de championne, qu'elle jouait au « Je t'aime moi non plus » avec AJ Lee et puis qu'elle a fini par partir, à force de donner sa confiance aux mauvaises personnes de manière à faire sa petite vie et même gonfler encore un peu plus son physique, qui était déjà assez atypique je dois dire. Ah je ne dis pas que cela n'est pas joli, chacun ses goûts après tout. Enfin si en fait je n'aime pas les muscles à outrance chez les femmes, mais la n'est pas la question. Déjà, je ne tomberais pas dans la critique facile. « Olala Kaitlyn ressemble à un homme gnagnagna » Non. Il ne faut pas exagérer Kaitlyn n'est pas Chyna non plus. Je pointe plus du doigt, le pourquoi de ce physique. Juste pour pour faire beau ? Ou alors, cela lui permettrait de dominer ou lui donnerait une force incroyable ? Si c'était le cas pourquoi pas. Mais je ne suis pas de ces femmes qui défendent le fait que de gros muscles assurent automatiquement la victoire. Hommes comme femmes d'ailleurs. Je peux appuyer mes dires vous savez, j'ai jeté un peu un coup d’œil à la carrière de Kaitlyn à la EPWE et même s'il n'y a rien de déshonorant dirons nous, je ne suis pas sure qu'il y a matière à en faire tout un fromage. Alors ouais, elle a vaincu Vampyra, Rosita ou plus récemment Maria. Pour résumer, une créature surnaturelle qu'on voit une fois sur mille, un fantôme que je n'ai jamais vu car aux abonnées absentes depuis sa dernière défaite au PPV et enfin Maria, qui n'est pas au meilleur de sa forme depuis son arrivée, avec deux défaites d'affilés. Cela reste des victoires mais il y a environ le même nombre de défaites. Nous ne pouvons pas dire qu'il s'agit d'une carrière exemplaire. Honorable car elle a eu le titre un peu plus d'un mois mais pas extraordinaire. Le titre a été perdu dès la première défense. Mademoiselle n'aime peut être pas combattre sous la pression ? Ou alors, peut être n'avait-elle pas encore les épaules pour être championne. Les résultats parlent d'eux même. Alors c'est bien beau de vouloir donner des leçons mais il faut savoir se regarder un peu en face pour le moment. Si elle souhaite redorer son blason, ce n'est pas moi qu'il fallait affronter.

Ashley était complètement dans son univers, elle se redresse de la rembarde puis reprend ses explications.

Ashley Massaro - J'ai écouté les interventions de Kaitlyn sur le ring de la EPWE. Pas toutes ok, je n'ai pas eu cette patience. Mais je dois dire que j'ai été sidérée par ce que j'ai entendu. A quoi est ce que cela peut lui servir de donner des petits noms d'oiseaux ridicules à ses adversaires, critiquant principalement physique ou personnalité ? Alors oui une ou deux fois on peut se laisser aller, mais il serait bien de se concentrer davantage sur des faits non ? Je me demande bien ce qu'elle va dire sur moi étant donné que des faits pour le moment je n'en ai pas beaucoup, haha. Non je plaisante un peu, mais tout ça pour dire que mon état d'esprit est de juger des gens sur des faits et non des bruits de couloir et je ne peux m'empêcher de faire la morale car cela m'insupporte. Un peu oui, je le fais moi même, mais trop c'est ridicule.

Mystérieuse femme -C'est malheureusement toujours la même chose avec les knockouts.

Ashley Massaro - Voila pourquoi je n'irais pas tomber davantage dans le cliché. J'en ai rien à faire de sa couleur de cheveux, à ce moment la c'est l’hôpital qui se fout de la charité car j'ai eu des mèches roses, bleues, noires, sur cheveux courts ou longs, bref, je suis passée par pas mal d'étapes moi aussi. J'en ai rien à faire de la couleur de sa peau, moi aussi j'ai déjà mis des huiles pour des photoshoots. Moi, j'ai juste envie de dire que je vais affronter une ancienne championne des knockouts, une femme intéressante catchesquement parlant mais loin d'être insurmontable. Elle m'insultera sur mon physique ou mon passé si ça lui chante, je ne suis pas ici pour plaire. Le plus ironique dans tout cela est que nous avons sans doute plus de points communs qu'elle pourrait imaginer. Elle a commencé en faisant du mannequinat un peu sexy, tout comme moi. Alors qui est la plus légitime des deux ? Et oh, sa prise de finition me rappelle vaguement quelque chose. Comme quoi, la petite Ashley est sans doute moins ridicule que prévu n'est ce pas ? Trêve de plaisanterie. L'important pour moi est de rétablir les choses : réussir enfin à obtenir ma première victoire solo, sans tricherie, sans injustice pour prouver que je suis belle et bien en train de devenir une grande lutteuse. Kailtyn ou une autre ma route se trace. Je compte livrer mon plus beau match jusqu'à présent dans cette fédération. Faire un pied de nez au passé, c'est bel et bien mon but. Knockouts champion ? Bien sur que j'en rêve. L'avenir me dira si je réussirais à obtenir mon ticket pour un Title Shoot. Les officiels comprendront que je ne suis pas du tout à oublier dans un coin. Plus jamais ça. Je ne suis pas la meilleure, je suis l'avenir. Because You're the program and I'm the virus. I'll change the station forever.

Mystérieuse femme - Sympathique cette phrase … Je m'en souviendrais.

La jeune femme semblait avoir retrouvé le sourire.

Ashley Massaro - Je vous remercie de m'avoir écouté, ça m'a fait beaucoup de bien.

Mystérieuse femme - Vous êtes motivée, pleine de hargne et juste dans vos propos. Je suis sensible à ces qualités. Je suis persuadée que tout cela sera récompensé un jour. Je crois en vous, mademoiselle Massaro.

Ashley Massaro - C'est gentil … Vous allez me prendre pour une folle mais êtes vous un ange gardien ? Vous ne pouvez pas être une simple passante qui cherche son chemin.

La passante rit un instant.

Mystérieuse femme - Oh non je ne crois pas aux anges gardiens désolée. Je préfère croire aux super héros. Eux seuls peuvent rendre justice … Le temps est venu pour moi de partir. Quelque chose me dit cependant que nous nous reverrons un jour. Ne cessez jamais de croire en la justice et la sincérité C'est tout ce que je pourrais vous conseiller.

La jeune femme reprit alors sa valise puis sourit un instant à Ashley avant de partir. Cette dernière continue de regarder en direction du fleuve. Quand un petit bout de tissu rose attira son attention sur le sol où son interlocutrice se trouvait. Elle le ramassa puis l'observa. Il s'agissait d'un logo rose vif où deux M s’entremêlaient.

Ashley Massaro - Attendez vous avez oublié quelque … Madame ?

Et c'est alors qu'elle remarqua que plus personne ne se trouvait sur le pont à part elle, alors que seulement quelques secondes s'étaient écoulées. Ashley resta immobile à tenter de comprendre la situation. Mais qui était donc cette mystérieuse femme ? Vous n'avez pas encore compris … ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

ashley speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1