.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

paige speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1318
Infos fermées
MessageSujet: paige speech.   Mar 20 Juin - 17:57

Number one contender's Battle royale
Paige & Rhonda

Ce soir-là, une fine bruine c’était mis de la partie à Miami. Cela n’avait pas empêché les gens de sortir, comme en témoignait les rues bondées du quartier asiatique de West Palm Beach. Les gens discutaient bruyamment en s’entassant devant les différentes vitrines et commerce extérieur.  Dans la foule, une jeune femme circulaient à sens contraire, se faisant un chemin à travers les gens qui l’insultaient , ou les autres qui l’ignoraient carrément, n’hésitant pas à lui donner des coups d’épaules. La femme qui portait un sweat-shirt noir avec le capuchon relevé sur sa tête pour se protéger de la pluie continuait d’avancer, ignorant chaque insulte et chaque regard mauvais qui était adressé à son égard. Elle était habituée de toute façon. Des remarques,  elle en recevait à chaque jour. « T’as vu comment elle est habillée ? » « Franchement, elle pourrait au moins faire l’effort de mettre de l’auto-bronzant si elle n’aime pas le soleil » « Tu pense qu’elle peut manger de l’ail ?» Les gens étaient vraiments méchants, mesquins. Le pire, c’était qu’ils ne se voyaient pas faire. Ils vivaient dans leurs petit monde,  trop occupé à suivre le mouvement qui était démontré comme étant « la bonne voie » plutôt que de tenter de se démarquer et de faire obstruction à ce moule qui engouffrait un peu plus la société à chaque jour.

La jeune femme connaissait ce quartier sur le but de ses doigts, Puisque c’était sans doute l’endroit ou elle avait passée le plus de temps depuis son arrivée à Miami, un peu plus d’un mois plus tôt. Le troisième soir, elle c’était perdue dans les rues à la recherche d’un petit restaurant de Sushis, repas de la culture japonaise qu’elle affectionnait particulièrement. Elle se réservait généralement un repas par semaine depuis son arrivée ici ou elle entrait dans ce petit restaurant et repartait avec un sac plein de saveurs. Ce soir pourtant, le restaurant n’était pas sa seule destination . Elle tenait son sac d’une main et cherchait une porte bleue du regard. Ce soir, elle retrouvait une connaissance , une autre femme qui lui avait proposée son aide pour le prochain show. Non , il ne s’agissait pas de Vampyra, ni même d’une lutteuse, mais bien d’une femme issu d’un milieu plus dur encore, une femme qui lui enseignerait l’art de forcer quelqu’un à se soumettre. La jeune Anglaise n’avait jamais été très portée sur ce style pour son move-set, mais si elle voulait innover et empêcher ses adversaires de s’habituer à elle et ainsi pouvoir empêcher la prévision de ses attaques, elle devait aller apprendre ailleurs et élargir ses horizons.

Finalement, la catcheuse posa son regard sur une porte bleue avec le chiffre 42 inscrit de manière négligée sur la peinture avec un crayon permanent. La femme s’en approcha, atteignant la protection du petit auvent. Elle enleva son capuchon , laissant sa chevelure à l’air libre avant de toquer trois coups à la porte, comme on lui avait enseigné.  Il ne fallut qu’un dizaine de seconde avant qu’un bruit métallique provenant de l’intérieur ne lui parvienne aux oreilles. Le loquet, sans doute. Un grinçement désagréable précéda l’ouverture de la porte cabossée et une femme blonde apparut dans l’embrasure, un sourire en coin au lèvres.

Rhonda – Hey you .. allez entre.

La blonde se tassa sur le coté, laissant l’Anglaise entrer avant de refermer la porte derrières elle et de la rejoindre pour la guider dans le couloir. Les deux femmes parcoururent le couloir jusqu’à arriver à un escalier descendant dans le sous-sol. La blonde mena le passage, descendant l’escalier suivit de sa compatriote qui s’arrêta au bas de l’escalier, prenant quelques instants pour observer son nouvelle environnement. Un sous-sol assez basique avec une cuisinette, un espace télévision et au centre de la pièce une grande surface capitonnée pour de l’entraînement au sol.

Rhonda – Le repas j’imagine ? donne je vais mettre au frigo .. ont mangera après l’entraînement.

La blonde pris le sac des mains de l’Anglaise et se dirigea vers la cuisinette, ouvrant le frigo pour y mettre le repas au frais alors que la femme aux cheveux noir s’approcha de la surface capitonnée, déposant son sac à dos à côté avant d’enlever son sweat-shirt, Dévoilant une tenue d’entraînement bien simple. Enlevant ses chaussures, elle se laissa aller à genoux contre la surface  capitonnée pour s’étirer. Alors qu’elle s’étirait la jambe gauche, Une main se posa sur son épaule, faisant sursauter la jeune femme qui se retourna, prête à porter un coup dans les genoux de la personne qui l’avait surprise pour la renverser. Son mouvement fut stopper pourtant, et elle reconnu la blonde qui était présente avec elle dans la pièce. Cette dernière tenait son poignet en affichant une mine satisfaite.

Rhonda – Du calme creamy, c’est moi .. mais belle tentative par-contre .. n’eut pas ét moi, tu aurais sans doute faire mordre la poussière à ton attaquant .. tu as bien retenue ta dernière leçon, je te félicite ..

La blonde adressa un sourire à la  plus jeune, se laissant tomber doucement à côté d’elle pour s’étirer à son tour. C’était devenu une affaire sérieuses pour elle deux. Rhonda avsait offert son aide à la jeune femme, voyant un potentiel énorme en elle et l’autre n’avait pu qu’accepter, voyant en la blonde une semblable, quelqu’un avec qui elle pouvait être elle-même .. Someone with who she could be different ..  Les deux femmes finirent de s’étirer en discutant par bribes. La blonde le savait, L’Anglaise n’était pas très bavarde. Elle avait une mission pourtant et si elle devait la mettre dans une prise de soumission réelle pour avoir réponse à ce qu’elle désirait, elle le ferait. Elle ne se doutait pas que sa petite ruse  n’avait pas dupé Paige.  Cette dernière c’était depuis longtemps rendu compte que quelque chose se tramait. Elle avait eue la puce au nez quand rock Lesnar avait signé à la fédération. Là ou Lesnar se trouvait, Les ennuis suivaient et généralement pas seulement pour les hommes. Paige n’avait rien pour accuser Rhonda, mais quelque chose lui disait que sa petite rencontre d’aujourd’hui lui en apprendrait beaucoup ..

Rhonda – Alors, à quoi va te servir notre rencontre d’aujourd’hui ? Je ne vois pas en quoi des prises de soumissions t’aideront dans une battle royale ..

L’anglaise remonta ses cheveux sur sa tête et les attacha en une queue de cheval haute  avant de s’assoir en indien en face de la blonde.

Paige – Je suis consciente que je n’aurais sans doute même pas le temps de porter une de ces prises sur mes adversaires, mais j’aurais ces armes dans mon arsenal au cas ou. Puis, c’est pas le plus important , ce qui compte c’est le futur. Je ne peux pas me permettre de laisser mes adversaires s’habituer à mon style. Je ne peux pas vivre avec l’idée qu’une d’entre elle pourrait m’étudier comme un animal de foire et pouvoir me connaître sur le bout de ses doigts. Je ne peux pas laisser ça arriver si j’ai la possibilité de faire quelques chose pour étouffer le brasier. De toute façon, si je parviens à gagner cette bataille royale, Je vais avoir la crème de la crème  dans le ring  et c’est là que les techniques que tu m’enseigne vont devenir utile .. Pour gagner un fatal 4 way, il faut être la plus rapide, la plus vicieuse, celle qui saura quoi faire pour obtenir ce tombé si précieux qui à la fin permet de devenir l’ultime knockout .. celle que l’ont rêve toute d’être, même si pour certaines, ça n’arrivera jamais. Je dis pas que c’est gagné d’avance et que je vais battre tout le monde .. mais comme un de mes anciens patrons disait toujours : Knowledge is power .. and power is victory .. Ton enseignement est ma porte de sortie Rhonda .. Tu seras en grande partie responsable si je deviens championne au prochain PPV ..  Et pour que je fasse confiance à quelqu’un à ce point, il faut vraiment que cette personne soit importante pour moi .. tu comprends, il y à tellement de gens qui m’ont trahit dans le passé que je ne peux pas me permettre de vivre ça une autre fois tu comprends ? That’s why I trust you Rhonda .. you understand ?

La femme aux cheveux noirs plongea son regard gris dans celui de la blonde, Voulant bien lui faire comprendre qu’elle ne blaguait pas avec ça. En réalité , elle voulait juste la tester pour voir si cette dernière allait montrer le moindre signe de contradiction. Il fallut quelques secondes à la blonde pour cacher l’incompréhension dans son regard, mais ces quelques secondes suffirent à l’Anglaise pour comprendre qu’elle avait raison sur toute la ligne : Rhonda était là pour tenter de lui soutirer des infos .. et elle ne pouvait pas laisser ça arriver. Maintenant n’était pas le bon moment pour frapper pourtant. Patience était de mise, et pour cela , elle devait jouer l’innocence totale. La tension présente dans la pièce devait disparaître, comme si de rien n’était ..

Paige -  Rooh aller, change moi cet air ! je blague ,tu le sais bien ! je ne te frapperais jamais , j’aurais bien trop peur pour ma peau *rires* Je te fais marcher, c’est pas après toi que j’en ai, mais bien après les autres, celles qui se pensent normale alors que toi et moi sommes sans doutes les deux choses les plus normale sur cette planète .. Regardons la vérité en face, Ces filles auront beau dire ce qu’elle veut pour essayer de me faire de l’ombre, ce n’est pas en racontant n’importe quoi et en tentant de remplir les gens avec leurs mensonges très mal racontés qu’elle parviendront à quoi que ce soit dans le ring .. Pendant qu’elle essayent de se rendre au sommet sans monter dans ce ring, moi je serais là et je botterais le cul de chacune de ses pouffiasses , non pas car je suis la meilleure, mais parce que j’ai été entraînée à agir comme ça .. Comme toi quoi .. Ont m’a montrée la bonne manière de faire et je n’ai pas eue besoin des concours de modes ou de passer sous le bureau pour arriver à mes fins .. Toi et moi, c’est le talent pur et  notre capacité à ne jamais baissé les bras et à toujours foncé dans le mur sans jamais s’arrêter pour se poser des questions qui nous ont permis de nous rendre là ou nous sommes aujourd’hui .. Je crois qu’il faut savoir utiliser les mots et les coups bas de temps en temps, mais ce n’est pas avec ça que l’ont se fait une carrière bordel .. Parfois, je me dis que je suis née dans la mauvaise époque .. J’aurais dûe naître et combattre à l’époque ou la sueur, le sang et la perte d’une ou deux dents de temps en temps étaient des choses normale .. Dans le temps ou un match de femmes ne signifiaient pas que c’était le temps d’une pause pipi .. C’est ça qui me fait damner ici. La fédération veut nous montrer, elle veut nous mettre en valeur .. mais en même temps, elle va engager les restants et les ordures de la WWE .. Parfois, je me demande sérieusement à quoi les dirigeants jouent .. Cette bataille royale .. elle cache autre chose, j’en suis certaine.

Et hop, une autre petite pique destiné à faire réagir Rhonda. Tu soupiras et te releva, indiquant à la blonde que tu voulais commencer l’entraînement. Les deux heures qui suivirent furent sans grande conversation, sauf pour les instructions que la blonde donnait à l’anglaise en lui enseignant et lui faisant les démonstrations. Finalement, les deux combattantes quittèrent la surface capitonnée et L’Anglaise alla se changer dans un coin avant de revenir vers la cuisinette, sortant le sac du frigo. Elle posa les différentes boîtes sur la table à manger avant de les ouvrir et de poser deux assiettes en plastique sur la table. Au moment ou la blonde apparut dans la cuisine, Paige c’était assise et attendait le retour de l’autre, une main sur la table et l’autre posée contre sa cuisse. La blonde s’assit en face d’elle et commença à remplir son assiette de Maki et de Niri, ainsi que de nigiri et d’un rouleau de printemps aux crevettes.

Rhonda – Alors, tu crois que va te servir tout ça ? Ont pourraient revenir la semaine pr…

Paige – Ça me servira quand une fille comme toi ou moi décidera de monter dans le ring. Ce sera mon arme quand je serai désespérée et que je n’aurais plus aucune issue .. ce sera mon arme quand quelqu’un  me mentira et tentera de me mener en bateau .. avec ça, je pourrais les réduire en poussières et leur faire regretter d’avoir même tenté de se servir de moi .. tu sais, comme cette Vampyra .. je ne savais pas quoi faire d’elle .. Maintenant, je sais que peut importe quel sera mon choix, Je pourrais toujours me défendre si jamais elle décide de se débarasser de moi .. Cette femme, elle me donne froid dans le dos .. qui sait, peut-être que j’aurais à devenir comme elle pour être prise au sérieux .. Je me demande bien quand est-ce et qu’est-ce qu’il faudra pour faire comprendre aux autre que je suis bien plus que ce que je laisse voir .. Je suis quelque chose dont il ne se doute même pas de l’étendue .. Viendra le jour ou je devrais laisser sortir cette violence et je crois que ce jour arrivera bien plus rapidement que je le pense .. J’ai peut-être bien fais de m’assurer d’avoir mes arrières couverts .. Autant du côté masculin que du côté féminin .. Bientôt, le sens coulera et je vais avoir besoin de toute l’aide que je pourrais avoir .. Je pourrais compter sur toi non  ? ..

La blonde sembla hésiter sur sa réponse, ce qui laissa assez de temps à l’Anglaise pour réagir. Si elle voulait faire un impact, c’était le moment ou jamais d’imposer son point à la blonde et de lui montrer que tenter de lui planter un couteau dans le dos ne serait pas une bonne idée. Paige s’empara du couteau qu’elle avait camouflé sous sa main posé sur sa cuisse et s’entailla rapidement la main ,  serrant les mâchoires sous le coup de la douleur avant de s’emparer du poignet de la blonde et de lui entailler la paume à son tour. Le sang se mit à couler doucement, quelques gouttes allant s’écraser sur la table. Paige joignit sa main à celle de la blonde qui l’observait, sans pouvoir dire un mot . L’Anglaise plongea son regard dans celui de la blonde et lui adressa un sourire en coin, mauvais.

Paige – Voilà, comme ça ce sera plus clair. Nous sommes unies jusqu’à ce que l’une de nous tombe pour l’autre et ne se relève pas .. We are sisters now ..

Le sourire de Paige sembla se teindre de sadisme alors que la blonde n’osait pas bouger, ne savant pas quoi faire. Le sang ruisselaient toujours, en minces filets le longs de leurs poignets toujours unis, allant s’écraser sur la table. Quand on tentait de manipuler Paige, ont se retrouvait dans une position délicate .. et ça, c’était pour tout le monde.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 18:10

PAIGE #1

head
BRITANI KNIGHT.

SWEET DREAMS.

Sweet dreams are made of this…
Who am I to disagree
Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something

Some of them want to use you

Some of them want to get used by you

Some of them want to abuse you

Some of them want to be abused

L’écran s’alluma sur rien, une image blanche qui se reculait tout doucement pour laisser apparaitre le fessier d’un lapin blanc, celui-ci se retourna vers l’écran, fit allez ses moustaches et s’enfuit, la caméra le suivit doucement d’abord, puis de plus en plus vite quand l’angle de vue filma rapidement le ciel en chutant dans ce qui semblait être un trou, l’écran devint noir.

Lapin blanc – Alice…Il semble que tu sois en retard, l’on commençait à s’impatienter…

Chapelier fou - Voudrais tu prendre le thé avec nous ?

L’écran se ralluma montrant non pas, les faces agréables et gentilles du chapelier fou et du lapin blanc de Walt Disney, mais bien des créatures monstrueuses sur fond de ruines, le thé était de la boue, les gâteaux étaient des cafards à moitié séchés et les 2 gentils compagnons connus pour être des personnages amicaux de Alice aux pays des merveilles avaient plus l’allures de démon de l’enfer mélanger à des pédophiles sans foi ni lois.

Chapelier fou – Bienvenue Alice…Au pays de l’horreur…
L’écran sembla alors dégouliner de sang, un sang épais et coagulant qui recouvrit toute la surface de l’écran, c’est alors que retentit un nouveau thème encore inconnu des fans, comme beaucoup cette soirée la…

La lumière de la salle se ralluma et l’on vit Paige sur le ring habillée d’une tenue d’Alice bleue claire et armée d’un couteau de cuisine et d’un micro, la jeune femme s’empara du col de sa robe et à coup de couteau la déchira révélant en dessous, sa tenue de combat noire et cuir, une fois la robe lacéré et ayant chuté au sol, la jeune femme se mit à hurler vers le plafond en lâchant le couteau elle se dégagea du restant d’habit et leva le micro.
Paige – Oh sweet sweet sweet Alice n’est il pas de fin plus stupides que de boire le flacon et de finir dans l’estomac du chapelier fou ? , je ne jouerais pas ce rôle de la petite gamine sans cervelle s’enfonçant dans un monde auquel ne connait rien, oui NEW univers vous avez bien vu : Britani Paige Knight est parmi vous et il était temps pour moi de me présenter…

Vous savez…A l’époque de la WWE j’étais surnommée «The future of woman wrestling» parce que je suis forte et surtout que je ne roule pas sous la table pour obtenir ce que je veux et ICI au moins je pourrais exprimer tout mon talent, j’ai celui de la mise en scène ainsi que vous avez pu le voir et également celui de combat, je suis technique, intrépide, extrême, je prends des risques etc…Bref il n’est aucunes autres lutteuses qui m’arrive ne fut-ce qu’à la voute plantaire, j’ai déjà montré ce dont j’étais capable, je me fiche bien de ce que vous pouvez penser, je me fiche bien de ce que pense le bord of director, je suis bien meilleure que la plupart des femmes en activité, je ne serais pas l’un de ses pimbèches blondes au décolletés plongeant qui gagne des titres à la force de leur mâchoire, je vaux bien mieux que ca, je suis prête à casser de la bimbo, dites vous que je suis la pour ca, dites vous que je vais en laissez sur le carreau, voyez moi un peu comme la personne, choisissant qui peut vivre et qui peut mourir, en ce qui me concerne je n’ai certes pas cette prétention, mais je peux dire qui est digne de monter sur un ring avec moi et qui devra passer son tour, je suis bien plus dominante que les divas de cette fédération, miss Hell in boots is comming…

Paige – Faisons un point sur la situation, j’ignore combien de Walkyrie remplirons ce roster pour la grande première, mais je serais la seule à faire un impact, j’irais plus loin, plus vite et plus fort que les autres et si d’aventures nous devions encore avoir une blondasse peroxydées, je m’en occuperais personnellement, nous ne sommes plus dans le monde de « ca glisse aux pays des merveilles » nous sommes dans un endroit que JE connais, une fédération ou seule prône le talent et la capacité de détruire l’autre, vous, le NEW universe, vous m’avez connue à la WWE, vous m’avez connue à la NXT, mais vous n’avez jamais vu de quoi j’étais capable, mais MAINTENANT je vais remettre les pendules à l’heure, le règne des "Kelly Kelly", "Emma", "Lacey Von Erich", "nom de blondasse qui vous convient" vient de prendre fin, bienvenue dans l’ère Knight, Paige is comming again et je vais m’occuper de réduire moi-même les effectifs de cette fédération afin que ne persiste que les meilleures c'est-à-dire : Moi, moi et MOI ! Que vous le vouliez ou non, avant même d’avoir grimpé sur ce ring, j’étais déjà LA Walkyrie que tout le monde attendait, je vais porter la division féminine, la trainer par les cheveux si nécessaire, ca ne vous plait pas ? Evidemment que non, vous auriez préférez une petite blonde à gros seins, mais ca ne sera pas le cas, je vais vous saisir par les cheveux vous trainez au sol, vous allez crier, vous débattre et au final, c’est vous qui me direz merci ! Les ténèbres approchent sur la NEW, La prophétie commence…

Fiche par Narja pour Never-Utopia
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 18:11

head
BRITANI KNIGHT.

I AM AN ARTIST !.

Alors que la lumière s'éteint à nouveau, le titantron se filtre de fumée bleue, petit à petit se dessine alors la silhouette d'une jeune femme, il s'agit de Paige, celle qui a vaincu Maria Kanellis la semaine dernière.

Paige – Maria Kanellis...On parle bien de celle qui avait gagné un Slammy awards de la "Diva of the year" et s'est fait virée 2 mois après non ? Celle dont le finisher est un stupide running bulldog que seul la plus demeurée des divas pourrait rater c'est bien ca ? Qu'avait Ergheiz quand il a décidé de programmer ce match ? Faire combattre un lion et une truite pour ouvrir l'appétit ? Cette vulgaire boite de conserve n'a rien compris: je suis Paige Knight, je ne sers pas d'amuse bouche ! Je suis la plus grande lutteuse qui ai existé ! Je ne suis pas une petite princesse idiote comme d'autres, j'ai autre chose à faire que de mettre la tannée à des Maria Kanellis, je mérite bien mieux que cela, je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment se fait il que je ne sois pas déjà championne, j'ai été la toute première championne NXT ! On aurait du me donner ce titre d'avance, surtout quand on voti ce qu'ils ont dans le roster ici...Ashley Massaro ? La gotho-pouf ratée qui joue les p*tes dans les magazines playboy ? Belle exemple de démonstrations de talents ma chérie...Maria Kanellis ? J'en ai déjà bien assez parlé ! Layla El ? Elle n'a même pas signé son contrat, il se pourrait même que les négociations n'aie pas aboutie ou que tout cela n'ai été qu'une vaste rumeur...Le fait est qu'au final, la seule qui en vaille vraiment le coup, c'est moi !

Paige – Parlons sérieusement, ce que je fais n'est pas du catch, non vraiment, je ne suis pas une catcheuse, je suis une artiste ! Je fais de l'art sur un ring ! Ma dernière oeuvre je l'appelerais "Rous de sang", mais il me semble "m*rde étalée sur le ring" sierrait mieux à la miss Kanellis, je ne fais pas dans le traditionnel, je fais dans l'abstrait et le dérangeant, pour moi ce sont les artistes trash qui ont tout compris...de Peter Witkins et ces photos de cadavres à Francis Bacon et ses cératures sans visages, car c'est ce que sont mes adversaires à mes yeux: des cadavres sans visages, je ne les retiens même pas, dans une semaine j'aurais oublié Maria, car ce ne sont pas des défis, mais des victoires faciles, je ne suis pas une reine, juste une guerrière attendant son couronnement mérité !

Paige – Dans les jours à venir je récupererais le titre des Walkyries, les Union Jack Army dominerons la federation, Drew et Barrett serons champions eux aussi et nous prouverons ainsi que les royaumes unis sont les véritables dominants, l'amérique est un pays faible qui se veulent puissants au moyens d'argent  qu'ils ne possèdent pas etd 'armes qui viennent d'ailleurs, l'angleterre, l'écosse, l'irlande, tous n'ont rien dis jusqu'ici, mais leurs sont tellement supérieurs, "l'épis plein baisse la tète" dit le provèrbe, mais il est maintenant temps pour nous de la relever cette tète, nous combattrons pour le respect de notre peuple Union Jack Army save the United Kingdom !

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 18:13

head
BRITANI KNIGHT.

DARK KNIGHT IS COMMING

Ce soir Gotham City est dans le tourment, crime, pauvreté, banditisme, prostitution, un héos doit se lever et combattre la racille américaine qui a gangréné son propre pays, un peu à l'image d'un crève la faim qui mange son propre bras, regardant la ville en contrebas, sa robe noire flottant au vent..THE DARK KNIGHT jette un regard imperieux sur les habitants de cette petite métropole, pourquoi Dark Knight ? Parce que Britani Knight est qu'elle est dark...Ok cette tournure de phrase est ridicule...

Mais observer est bien insufisant pour notre héroine, voir la faune et la fange de ces êtres répugnants que nous appelons américains (et sans majuscules car ils ne le méritent pas) elle sent sa colère la prendre, l'esprit de vengeance s'empare d'elle, elle est décidée à vaincre et à se battre, elle se retourne et disparait dans la nuit tandis que du toit d'un Tea House apparait un spot montrant son logo personnel, bientot elle frappera, bientot elle fera son entrée...The Dark Britani Knight is comming...

Après ce cours interlude clin d'oeil à un des super héros les plus inexpressifs au monde, l'arène se remplit de la musique de la plus detestées des lutteuses de cette federation.

Paige – Oh bien sur, allez y, huez moi, z'avez l'air malin tiens ! La bouche en cul-de-poule comme des poissons rouge ! Vous devriez me remercier de vous ouvrir les yeux sur la médiocrité de votre pays, un paquet de nullards et d'imbéciles qui se prétendent numéro 1 la ou vous n'etes même pas des zeros, c'est quoi l'Amérique ? Hein ? Un paquet d'idiots obèses à l'ego surdimensionnés, vous avez un ego bien trop gros pour vos véritables capacités, apprenez à vous regarder dans une glace, sérieusement...Vous n'avez pas le moindre respect pour vous même, faites du sport, perdez du poids, soyez moins c*n et après on verra...

Paige – Qu'entends-je ? Qu'ouie-je ? Qu'aquoustiquais-je ?...Des critiques, des huées, cessez donc de me hurler vos "boo" et commencez à vous "booer" vous mêmes ! Aucun d'entres vous n'est seulement capable de voir ce que mon peuple a accompli lors du dernier show Heracles : Une victoire méritée, mais Ergheiz n'a pas pu le supporter et a preferé annuler que de voir l'Amérique perdre, ce qui prouve que The Union Jack Army a bien raison : Vous etes incapable de gagner sans tricher et quand vous perdez ? ... Bah on annule tout !...Oh certes j'ai triché moi aussi, mais franchement quand on compare l'Amérique aux excellents Royaumes-Unis, nos tricheries sont bien moindres par rapportà celle de votre pays qui se prétend "best in the world", l'Amérique est un ramassis de tricheurs, voleurs et violeurs sans vergogne, vous n'auez jamais le raffinement de notre grand pays, gloire à l'Angleterre, gloire à l'Ecosse, gloire à l'Irlande...Gloire au UNITED KINGDOM !

Paige – JE serais la première championne, JE serais la seule à me tenir avec le titre dès lors que ce lâches d'Ergheiz laissera le titre des Walkyries se disputer, qui pourrait bein 'lavoir ? Miss Kanellis qui préte,nds que 'jai la grosse tète, soit la grosse blague de la WWE ? Ashley Massaro qu'on ne voit jamais ? Ou ce qu'il reste de Layla peut être, cette nana fait tellement honte à notre beau pays qu'on ne lui a même pas proposé de s'allier à nous on l'a détruite directement ! Que de perte de temps que de lui demander d'assurer un rôle bien trop haut pour ses maigres capacités, sa place est dans un magasin de boudin ou dans le fond des toilettes, il ne peut y avoir qu'ujne seule image de la division féminine et ca sera moi : Miss hell in boots, je vois, je veux, je prends...

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 18:14

head
BRITANI KNIGHT.

FEAR MY WRATH

Alors que les speechs se succèdent les uns aux autres, une musique retentit dans l'arène, il s'agit de celle de Paige qui, une fois de plus sous les huées arrive dans l'arène

Paige KnightQUOI ? QUOI ?...Problème ? Oui j'ai perdu et quoi ? Ca change QUOI ? Elle m'a battu avec un roll up ! Une saleté de roll up ou comment utiliser le seul mouvement que Kelly Kelly n'ai jamais botch ! Dis moi Poil de carotte tu es fière de toi ? Tu penses vraiment avoir accompli quelque chose hein ? Mais ca n'est pas fini ma petite tot ou tard je te tomberais sur le rabble et crois moi tu ne t'en tireras pas ainsi ! Tu es une honte pour la lutte féminine, tout comme ta petite Ashley ! Mais ne vous en faites pas les p*tasses tot ou tard je vais me charger de votre cas et je n'aurais nul besoin des Union Jack Army pour y arriver, je peux regler ca toute seule ! Soyez prète les filles parce que je vais vous imposer ma suprémacie, vous ramperez à mes pieds et implorerez mon pardon et je me tiendrais fièrement au centre de ce même ring, Miss hell in boots dominera l'aréna, votre cauchemar ne fait que commencer...

Paige KnightMais ne vous inquietez pas, vous ne serez pas mes cibles ce soir, une autre a essayé de faire la maligne ce soir, une autre du nom de trish Stratus, un espèce de vieux sac qui se prend pour une légende, Trish...Tu as fais quoi après ta carrière ? Ah oui Trish fitness ? Tu es EXACTEMENT le genre de lutteuse que je ne peux pas supporter : Une bimbo à gros boobs sans cervelles qui se la joue genre "regardez moi je swi tr4u b4unne !" Mais qui es tu Trish ? Une entraineuse de cabaret ? Une fitness girl ? Ou une autre nana à la bouche de velours qui montre aux directeurs comment elle est bien forte sous le bureau, VOIS la différence Trish ! Vois à quoi ressemble une vraie lutteuse, une vraie guerrière et tu aura l'occasion de le comprendre quand tu seras sur le ring avec moi Trish fitness, JE TE DEFIE !!!

Paige KnightBientot...Bientot vous aurez vu ce qu'apportera la présence de Paige dans le catch féminin, vous allez pleurer, vous allez crier, vous débattre et vous verrez que je suis indispensable, Miss Hell In Boots is comming b*tches et je prendrais ce qui me fait envie, je montrerais à tous que JE suis celle qu'il faut suivre et que JE suis qui menera la division féminine plus, loin, plus haut et plus fort que jamais, c'est ce que je veux et vous connaissez ma devise...Je vois...Je veux...Je prends...

Paige laisse alors tomber le micro, elle regarde le public avec haine, saisit la corde et jette la tète en arrière pour hurler de son cri strident habituel.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 18:15

head
BRITANI KNIGHT.

THE REIGN OF SILENCE

IN THE FIRST COLOSSEUM, IT WILL BE THE END OF THE WORLD AS YOU KNOW IT !

L'image s'allume, l'on aperçoit alors une petite fille qui semble comme toutes les autres, de petite taille, mais peu souriante elle s'avance dans une école, toutes les autres petites filles se parlent, jouent, s'amusent, mais pas elle, elle tente d'approcher d'un petit groupe, mais les filles s'enfuient "sorcière, sorcièree lui crient elles, la gamine se sent seule, mais elle retrouve le sourire car voila que les enfants reviennent vers elle, elle va enfin avoir des amis...Mais non, les gamine ssont armées de tube de ketshup, de moutarde et dautres sauces et commencent à essayer d'en asperger notre héroine qui s'enfuit en courant, elle senferme alors dans une salle, mais elle semble apercevoir quelque chose, d'ailleurs ce quelque chose qui se trouve hors champ semble lui répondre.

??? - Hey petite...Comment tu t'appelle ?

Paige - Je m'appelle Paige !

saraya - Paige...Quel joli nom...Moi c'est Saraya, tu as des copines ici ?

Paige - Non les autres me detestent parce que je suis differente ! [/color]

saraya - Faux, tu te trompe, ils ne te detestent pas parce que tu es différente...Pas seulement, ils te detestent aussi parce que tu es meilleure qu'eux !

Paige - Vous croyez ? Mais comment puis-je faire pour qu'ils m'acceptent ?

saraya - Oh mon enfant...Veux tu que je te montre ?

Paige - Oui madame avec plaisir...Mais qu'est ce que ? est ce cela que je dois faire, cela que je dois devenir ? Non arretez, laissez moi, je ne veux plus, je...

saraya - Trop tard Paige, accepte cette part de toi, accepte de devenir celle que tu désire être...

Petit à petit l'image s'éstompe en commencant par le visage de l'enfant, c'est alors que la salle devient très silencieuse au fur et à mesure que s'éteint l'image, c'est alors que retentit une inquiètante sirène qui fut sursauté tout le monde...

A l'écran apparait alors la petite fille, elle semble devenue fantomatique marchant dans une ville inquiètante, le ciel est sombre et des nuées de chauves souris entoure la gamine qui semble n'avoir peur de rien ni personne, ni de l'obscurité, ni des bestioles qui lui tournent autour, la petite fille s'avance, simplement vers l'écran, le public semble retenir son souffle, lorsque la gamine les regarde, elle s'approche de la caméra, son visage n'a plus rien d'humain: une peau laiteuse des yeux d'un noir de jais, elle n'est plus la gentille fillette du début.

L'enfant - Hey...Vous êtes bien nombreux ? Vous voulez jouer avec moi ? Non bien sur ! Personne ne le veut...Pourtant j'ai été gentille, j'ai fais quoi de mal dites moi ? J'ai fais tout comme on voulait, mais personne ne voulait que je sois plus forte, j'étais gentille avant...Mais Saraya elle est gentille ! elle m'a montré la vraie puissance ! elle m'a fait comprendre qu'être gentille ca ne sert à rien, quand j'étais gentille avec les papillons ils fuyaient, alors je leurs ai arrachés les ailes et maintenant ils ne fuient plus ! Ca ne sert à rien d'etre gentille, la gentillesse, l'amour, l'amitié ca fait fuir les gens...alors que la douleur, la peur et la violence ca les inquiète, ils veulent aussi partir, mais ils ont tellement peur pour eux que jamais ils n'oseront, pourtant c'est un fait que Saraya elle m'a dit : Moi je suis la meilleure des petites filles parce que j'ai pas peur de faire le mal, parce que je crois plus à Walt Disney, de toute facon c'est un méchant escroc, il dit qu'il aime les petites filles, mais il parait qu'ils les aiment d'une autre facon que ce qu'il à le droit, Saraya elle dit qu'il est comme celui qui a écrit "Alice au pays des merveilles" un homme qui fait des choses déguoutantes aux petites filles, mais moi j'ai pas peur ! Même que s'il me touche je lui sortirais mes tentacules et mes monstres et il crevera dans d'atroces souffrances, comme tout les méchants messieurs...

L'enfant - Je l'aime bien Saraya elle m'a dit que si je voulais que tout le monde il m'accepte je devais me revolter contre vous tous et surtout contre mes semblables, qu'il fallait que je leurs montre de quoi je suis vraiment capable, que je fasse du mal aux gens comme aux papillons quand je leurs arrache les ailes...Alors je vais faire du mal parce que comme ca je serais la reine ! Saraya elle dit que personne ne le mérite mieux que moi, parce que je suis la plus mechante, au début je voulais pas être méchante, mais Saraya elle m'a dit que plus t'es mechante, plus les gens ils taiment d'abord ! Alors je serais très très méchante comme ca je gagnerais la ceinture et les autres filles elles m'aimeront ou me craindront comme dit saraya, parce que Saraya c'est la meilleure d'abord, elle m'a parlé des autres filles, elle dit qu'elles sont pas à la hauteur, que d'abord y a une rousse qui mérite pas le titre car elle est incapable de se battre autrement qu'en faisant des roll up et qu'en plus elle a gagné un slammy juste avant de se faire virer oh la ringarde !
Puis il ya  la vieille elle agite les fesses sans arret, Saraya dit que trish Stratus c'est juste une vieille femme aigrie qui ne comprends rien à rien et doit raler sur des trucs parce qu'elle est vieille et bouguonne, mais qu'elle a rien à faire ici parce que mainetnant elle devrait essayer de vendre ses appareils à fitness, Saraya dit qu'elle va se peter sa hanche en plastique si ca continue...
Saraya elle dit qu'il reste Ashley aussi, mais Ashley elle à muté il parait, il parait qu'elle a des seins plus gros et des lèvres énorme c'est un monstres, Saraya dit que sa transformation c'est de la chi-rur-gie -es-the-tique quelque chose comme ca, mais aucunes d'entre elles ne veut jouer avec moi...et vous vous voulez jouer avec moi...........................Non ? Bon....

Personne ne réponds, tout à coup l'image s'éteint et se rallume aussitot affichant cette fois le visage de la gamine en gros plan...

L'enfant - Jouez avec moi..Ou je serais très vilaine....

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 18:15

head
BRITANI KNIGHT.

The reward that i deserve

Le titantron s'allume sur Renée Young (ok c'est pas elle sur les photos, mais avec un peu d'imagination ca passe nan ?) elle est en compagnie de Paige, la première Queen Champion de la NEW

Renee YoungBonsoir à tous, ici renée Young et je suis compagnie de notre Queen Champion : Paige Knight, alors Paige, lors du tout premier PPV de la NEW, COLOSSEUM pour ne pas le nommer vous avez remporté le titre aux mains d'Ariel et de Trish Stratus, ce qui fait de vous la toute première Queen Champion de l'histoire de la NEW, pouvez vous nous donnez vos impressions ?

Paige KnightMis à part l'impression que tu me bouffe mon oxygène je dirais que ma première impréssion est que j'ai enfin eu ce que je méritais ! L'Amérique est peuplé de gens tellement imbus d'eux-mêmes qu'au final dans les autres federation ce sont toujours les mêmes championnes...Kaitlyn, Aj Lee, Eve Torres ? Depuis quand une anglaise n'a pas été championne ? Depuis Layla El, la honte du Royaume-Uni ! Ou la femme bébé dans sa tète à 35 ans passé ! Maintenant cette federation et à plus forte raison, la division féminine, va enfin prendre son essor et je voudrais transmettre un petit message à quelqu'un, quelqu'un qui se prétendait mon ami...Tu vois mon grand ?...Je l'ai eu le titre de championne que je méritais ne t'en déplaise, JE l'ai eu, pas ta copine...Le faity est que ce titre n'attendais que moi, on m'a autrefois surnommée "The diva of tommorow", mais je ne suis pas une diva...Je suis une anti-diva, je suis celle qui ira plus loin que les autres et ce titre je l'ai merité, j'ai tant fait pour le catch en general, j'ai ENFIN ma récompense, personne d'autre n'aurait su gagner un tel titre, je mérite d'être au sommet n'en déplaise aux jalouses...

Renee YoungJustement puisque vous en parlez, Trish Stratus a quitté la compagnie en prétendant que vous ne méritiez pas de remporter le titre avec, je cite, "votre ruse à deux sous", de son coté Ariel éstime que vous êtes, à 21 ans, trop jeune pour mériter un tel privilège, que pensez vous de ces déclarations ?

Paige KnightDe ses allégations vous voulez dire ? Je dirais que c'est de la pure jalousie, Trish a plus de 40ans et un caractère de vieille femme acariatre, sa place est auprès de sa fenètre au milieu de son armée de chats, elle n'a quand même que ca dans la vie, c'est juste une roulure pathétique qui a tenté de remporter la gloire qui revenait de droit à d'autres lutteuses ayant bien plus de talents qu'elle n'en aura jamais, de son coté Ariel peu faire la rageuse, mais quand on semble tout droit sortie d'une mauvaise fan version d'X-Men on se la boucle, elle et son petit ami dégueulasse feraient mieux d'apprendre à catcher, Mox n'a aucune vraie victoire dans cette fédération...Non je ne considère pas que battre des divas au rabais et gagner un danse contest soient des victoires, quand à Ariel...1er match = 1ère défaite d'une longue série...

Renee YoungDonc si je comprends bien, malgré votre victoire polémiquée, vous imputez cette prise de titre à votre immense talent

Paige KnightToi tu commence à me plaire, oui Renée, je suis talentueuse, bien plus qu'une vampirette radasse et une vieille blondasse de pres de la cinquantaine, qu'a t'on d'autre dans cette federation ? Ashley Massaro ? La meuf refaite de partout ? Miss Kanellis qui passe son temps à gagner des victoire en effectuant des rol up ? B*tch please ca ne ressemble à rien ! Je suis bien plus habilitée à tenir cette ceinture fièrement, je suis une bien plus belle image de la lutte féminine que ces mijaurées ne le seront jamais, j'ai vu ce titre et je l'ai pris, c'est ca ma facon de vivre, je suis une artiste, je fais dans l'abstrait avec la gueule de mes adversaires, ce titre je l'ai voulu et je l'ai eu, ma philosophie de vie est simple : Je vois, je veux, je prends !

L'interview se termine sur cette dernière phrase, Paige quitte la salle, laissant renée seule face à son micro.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 19:05

PAIGE
THIS IS MY HOUSE !!

Aujourd’hui est une journée comme les autres à la EWA, une fédération connue qui dure depuis un petit moment déjà, seul gros défaut de la fédération : le manque de femmes, en effet Daffney & ODB se tournent autour depuis un certain temps et il s’agit la des deux uniques lutteuses actuellement en activité, mais un vent de froid glacial et mordant s’apprête à fondre sur la fédération…

STARS IN THE NIGHT

Aussi incroyable que cela ne puisse paraitre une troisième femme va maintenant s’ajouter à l’équation : Paige, l’anti-diva avance sur la scène saluée par les acclamations du public, elle-même leurs sourit et grimpe sur le ring avant de réclamer gentiment un micro, l’officiel arrive et lui tend l’objet en souriant, tout semble très convivial et les fans semblent être heureux d’avoir une nouvelle venue dans le roster, mais à peine Paige récupère t’elle me micro que l’ambiance change d ès qu’elle prononce les premiers mots, car il semblerait que Miss hell in boots ne soit pas venue pour se faire des amis….

PAIGE | Merci, dégage, allez casse toi…Mesdames et messieurs…Vous ne rêvez pas…Paige est enfin de retour après tout ce temps et ej suis certain que vous êtes ravis de me revoir…Moi en revanche je ne peux pas en dire autant…Voyez vous, j’ai toujours réalisé une chose depuis que je suis gamine…Le public adore les bimbos…Comment vous en vouloir ? Elles sont belles, avec de belles poitrines, un QI dans les chaussettes tout ce que les mecs aiment en général, mais pour une raison que j’ignore, chez moi ca ne passe pas…Voyez vous…Je hais le public, je déteste votre façon de penser et la manière dont vous réagissez par rapport aux catcheurs et catcheuses et plus particulièrement avec ces dernières, le public étant composé à 90% de mâles en rut ca ne m’étonne même pas de voir qu’il n’y en a que pour les catcheuses ressemblant le plus possible à des strip-teaseuses, sinon, comment expliquer le succès de fille comme Slutty Kelly, la blondasse sans cervelles au QI de moule et au regard de blatte ? Ou le succès d’Eve Torres, c’était botchamania à elle toute seule cette fille…Non, moi ce que j’apporte c’est autre chose : j’apporte de la vraie lutte, du vrai catch, pas un pseudo talent reposant sur une paire de miches ou de boobs et c’est ce qui me différencie des bimbos que vous avez l’habitude d’acclamer : moi…J’ai du talent…

Vous me direz il n’y a pas de bimbos ici, puisque la division féminine est déserte comme la boite crânienne de Kelly ², mais qu’à cela ne tienne, s’il n’y a pas de coconne à gros seins à défoncer, alors je m’en prendrais à ce qu’on trouve sur le terrain de la fédération…Daffney ? ODB ? Rien à foutre, j’ai bien l’intention de montrer de quoi je suis capable, je n’ai besoin ni de l’une, ni de l’autre, je suis une solitaire et cela me convient très bien ainsi, du coup ca me permets de démolir quiconque se dressera sur ma route, femme ou homme ou même enfants…Ce que j’essaie d’expliquer c’est que je ne suis pas la pour faire de la figuration…Vous savez…A l’époque de la WWE j’étais surnommée «The future of woman wrestling» parce que je suis forte et surtout que je ne roule pas sous la table pour obtenir ce que je veux et ICI au moins je pourrais exprimer tout mon talent, j’ai celui de la mise en scène et également celui de combat, je suis technique, intrépide, extrême, je prends des risques etc…

PAIGE | Bref il n’est aucunes autres lutteuses qui m’arrive ne fut-ce qu’à la voute plantaire, j’ai déjà montré ce dont j’étais capable, je me fiche bien de ce que vous pouvez penser, je me fiche bien de ce que pense le bord of director, je suis bien meilleure que la plupart des femmes en activité, je ne serais pas l’un de ses pimbèches blondes au décolletés plongeant qui gagne des titres à la force de leur mâchoire, je vaux bien mieux que ca, je suis prête à casser n’importe qui, dites vous que je suis la pour ca, dites vous que je vais en laissez sur le carreau, voyez moi un peu comme la personne, choisissant qui peut vivre et qui peut mourir, en ce qui me concerne je n’ai certes pas cette prétention, mais je peux dire qui est digne de monter sur un ring avec moi et qui devra passer son tour, je suis bien plus dominante que les divas de cette fédération, miss Hell in boots is comming…

je vais remettre les pendules à l’heure, le règne des "Kelly Kelly", "Emma", "Lacey Von Erich", "nom de blondasse qui vous convient" vient de prendre fin, bienvenue dans l’ère Knight...Que vous le vouliez ou non, avant même d’avoir grimpé sur ce ring, j’étais déjà LA lutteuse que tout le monde attendait, je vais porter la division féminine, la trainer par les cheveux si nécessaire, ca ne vous plait pas ? Evidemment que non, vous auriez préférez une petite pupute à gros seins, mais ca ne sera pas le cas, moi je ne vais pas ménager le public, parce que je m'en fiche je vais vous saisir par les cheveux vous trainez au sol, vous allez crier, vous débattre et au final, c’est vous qui me direz merci...A partir de cet instant ou 'jai foulé le ring de mes pieds, j'ai annexé mon territoire, ce ring...Ici...C'est chez moi...

PAIGE | Et vous savez quoi ? Quand je rejoins une fédération, j’aime qu’elle sache à qui elle a affaire et ca me semble être le cas ici, à peine arrivée, déjà dans la gloire et le luxe, les officiels savent que je ne suis pas n’importe qui puisqu’au Pey Per View vous aurez l’occasion de me voir en face à face avec ODB la championne actuelle…Enfin championne..Pas pour longtemps, vu que je vais lui arracher ce titre des mains et montrer au monde de la EWA qui je suis, beaucoup la voit comme une championne redoutable, une véritable tyran des rings, mais moi tout ce que je vois c’est une grosse alcoolo obèse et j’ai bien l’intention de lui décrocher sa ceinture, hors de question de faire dans la figuration pour moi, comme je l’ai dis plus tôt, je suis la pour remettre les pendules à l’heure et m’imposer comme un exemple de la lutte féminine, hors ODB est-elle vraiment un exemple ? Est-elle vraiment une image correcte de championne ? A se gratter l’entre jambe, renifler ses mollards et se tripoter la poitrine sur le ring ? Cherchez pas à répondre c’est une question rhétorique dont la réponse est non, mais on s’en fout puisque cette ceinture la quittera pour allez directement autour de mes reins, tant mieux d’ailleurs puisqu’au final je suis sur qu’elle n’a jamais su la mettre avec son bide de 3 kilomètres de large…

Tout ca pour dire que vous pouvez déjà oublier ODB et toutes les pimbèches qui ont ou vont fouler ce ring, je deviendrais la championne et j’écraserais les concurrentes une à une, parce qu’au final et même si je ne suis pas encore montée sur le ring, je suis DÉJÀ la division féminine à moi toute seule, je n’ai rien en communs avec aucune femme du monde de la lutte puisque je suis la meilleure, la diva dominante du moment et des années à venir, la révolution du catch féminin est en marche, ici, à la EWA et ce n’est certainement pas ce ballon de baudruche qui vous sert de championne qui va m’arrêter, ce ring c’est mon territoire, je suis ici chez moi..This…IS MY HOUSE !!!

Un premier speech plutôt court pour Paige, mais qui a très vite fait comprendre aux fans à qui ils avaient à faire et d’ailleurs les acclamations ont vite laissés place à des huées de plus en plus fortes, Paige s’en moque et quitte l’arène sous les quolibets du public.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 19:05

PAIGE
I TOLD YOU SO.

Hell’s gates vient de se terminer, Shawn Michaels a prit le titre à Triple H, The shield est resté champion, mais surtout changement majeur, l’ancienne championne Paige a reprit le titre des lutteuses, occasion pour elle de célébrer, célébration de courte durée cependant puisque 3 intruses se sont pointées pour tabasser la nouvelle championne, sans compter l’apparition d’Eve Torres qui a annoncé l’obligation de Paige a participer au show Evolution, une occasion pour Paige de directement faire son apparition dans le show important de la fédération, ce soir, elle a donc de s’exprimer et justement la voici qui arrive.

STARS IN THE NIGHT

PAIGE | Je vous l’avais dis….J’avais dis que je remporterais le titre des lutteuses…J’avais dis aussi que ma victoire susciterais des jalousies en interne et maintenant que la lutteuse la plus représentative de ce que DEVRAIT être une vraie lutteuse a atteint le sommet, bizarrement la division féminine en déclin s’est vue agrémentée de 3 nouvelles pimbèches, sans compter l’apparition d’Eve Torres qui exige que je sois présente à Evolution…La miss s’imagine que je suis sa petite chienne personnelle ? Si elle pense que je vais gentiment suivre la baguette elle se trompe, mais dans ce cas ci je dois dire que la place à Evolution m’intéressais beaucoup plus, donc on va dire que pour l’instant ca sert mes intérêts…DONC…Me voila à Evolution pour parler de ce qu’il s’est passé, j’ai prouvé à ODB que c’était MOI la diva la plus dominante, la femme qui règne sur cette division, je suis officiellement la lutteuse avec le plus de règnes puisque j’ai été 4 fois championne depuis les débuts de l’EWA ce qui fait que quand je dis qu’ici c’est chez moi, je suis loin de raconter n’importe quoi et forcement cela suscite de la jalousie chez le roster féminin…Ou chez le staff d’ailleurs…J’ai trouvé l’intervention de Eve Torres un poil trop…Timing…Par rapport à l’attaque dont j »’ai été victime et vu son attitude, rien ne me dis qu’Eve Torres n’a pas envoyé ses petits moutons me démolir avec la promesse d’une mise en exposition par la suite, mais si elles croient m’avoir fait peur…Elles se trompent : je suis la lutteuse la plus combattive qui aie jamais foulé un ring et je ‘lai prouvé à Hell’s gate, je voudrais bien lever la ceinture à cet instant précis, mais les 3 stooges ont décidés de me la prendre, elles ont sans doute compris qu’arriver à me prendre mon titre ne sera pas chose aisée…Voir même impossible…Laquelle pourrait bien y arriver ? Eva Marie ? La honte du catch américain au QI d'huitre et qui n'a réussi que par son corps et son attitude de pupute en manque ? Ou Alexa Bliss ? La gonzesse qu’on verrait jouer dans un un hypothétique épisode d’American Pie dans le rôle de la cheerleader coincée ? ou encore Mandy Leon, une nana dont strictement personne n’avait rien à foutre avant qu'elle ne m'attaque l'autre soir et dont aujourd'hui...Strictement personne n'a rien à foutre...Moi la première ? Soyons sérieux cinq minutes voulez vous ?

Il est clair que ma victoire l’autre soir n’a pas plu et a attiré le regard de personnes mal intentionnées qui ont bien décidé de m’écraser juste parce que quand t’as le talent les médiocres essaient de t’enterrer, mais je comprends, quand on n’a pas de talents on se refuse à se renvoyer cette image de soi-même, au final elles sont come Maléfique et moi je suis cette andouille de Blanche Neige (j’en ai déjà la couleur de peau d’ailleurs) mais ne confondons pas, si tu m’offre une pomme je te la crache à la gueule aussi simplement que ca, personne ne me dis ce que je dois faire et personne ne s’en prend à moi aussi impunément, alors les filles je le dis : vous voulez jouer ? On va jouer, mais ici c’est MON jeu, MES règles, MA maison….

PAIGE | Pour revenir à ce PPV, ma première impression est que j'ai enfin eu ce que je méritais ! L'Amérique est peuplé de gens tellement imbus d'eux-mêmes qu'au final dans les autres federation ce sont toujours les mêmes championnes...Kaitlyn, Aj Lee, Trish Stratus ? Depuis quand une anglaise n'a pas été championne ? Depuis Layla El, la honte du Royaume-Uni ! Ou la femme bébé dans sa tète à 35 ans passé ! Maintenant cette fédération et à plus forte raison, la division féminine, va enfin prendre son essor, en ce qui concerne ODB, une page se tourne, je voulais juste te dire que t’as été incroyable l’autre soir, une vraie combattante et que je voudrais qu’on enterre la hache de guerre…Naaaannnn,  je déconne, t’étais nulle, ca t’as couté ton titre et je t’offrirais même pas un kleenex pour que tu chiale et ca sera pareil pour les trois autres, Le fait est que ce titre n'attendais que moi, on m'a autrefois surnommée "The diva of tommorow", mais je ne suis pas une diva...Je suis une anti-diva, je suis celle qui ira plus loin que les autres et ce titre je l'ai mérité, j'ai tant fait pour le catch en général, j'ai ENFIN ma récompense, personne d'autre n'aurait su gagner un tel titre, je mérite d'être au sommet n'en déplaise aux jalouses, mais continuez à faire savoir votre mécontentement, je me ferais un plaisir de vous recevoir et de gérer les chose POING par POING…

Tiens et puisqu’Eva Marie se dresse contre moi lors de mon premier show à Evolution, dis-moi un truc la miss ? Outre le fait d’être visiblement fière de tes menstruations en affichant leurs couleurs partout, quel est ton but exactement ? Tu veux monter sur le ring et afficher ton manque de talent évident à la face de la caméra, je veux dire…Ok, je dis souvent que les autres lutteuses n’ont pas de talents, car comparé au mien, ca semble inexistants, mais toi…Toi t’es pas juste sans talent…Toi t’es le degré zéro du catch à travers les âges et dans le monde entier, t’es le poids lourd en trop…Oh pardon, je viens d’insulter ta taille de mannequin…Mais reconnais que j’ai raison, qu’as-tu fais de notable à part te mettre à genoux et ouvrir la bouche ? Parce que tu ne me feras pas croire qu’on t’as engagé ou donné ta chance juste à cause d’un hypothétique talent que tu ne possède visiblement pas ou alors n’aurais tu affronté que des lutteuses de bas niveau ici ? Si c’est le cas prends garde ma belle, parce que tu risque de te casser bien plus qu’un ongle sur la championne et tu devras te refaire autre chose qu’une manucure…Genre…Une chirurgie complète je pense…Penses-y avant de monter sur le ring ma chérie, parce que si tu fais l’erreur d’y monter…On ne te reverra plus…

En conclusion : je suis une fille qui se complique pas la tète : je vois, je veux, je prends, j’ai vu la victoire et je l’ai prise, j’ai vu le titre et je l’ai repris et ca m’a fourni l’occasion de montrer à toutes de quoi Miss Hell in boots est capable, quand à ses lutteuses de supermarché, je ne les craint pas, elles peuvent me sous estimer, elles peuvent venir, même à trois, toutes ensemble, elles ne sont rien face à moi, elles me font penser à une petite bande de chacals qui se prennent pour des prédatrices, mais il n’y a qu’un seul prédateur dans la jungle : le lion et ici, la lionne, c’est moi et ce ring est MON territoire, je me battrais, je me défendrais jusqu’au bout pour garder cet endroit qui est le mien, personne ne m’écraserais car je suis lancé comme un train à pleine vitesse et gare au trois petis cochons qui veulent se mettre sur mes rails, une vache a déjà essayé et je l’ai déjà écrasée, il faut qu’elles se mettent en tète, qu’ici c’est chez moi, c’est MON ring, c’est MA fédération et tout ca… all of this…This…THIS…IS MY HOUSE !!!!

Paige laisse alors tomber le micro et quitte le ring.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 19:06

PAIGE
I CANT SEE YOU (ANYMORE).

Quelque part dans une pièce sombre à l'intérieur de la E.W.A...

PAIGE | "Un Lannister paye toujours ses dettes"…C’est bien ca non ? La fameuse phrase fétiche de cette série à succès ?...Pour ma part je dirais plutôt… "Une Knight paye toujours ses dettes"…Eva Marie lors de Hell’s Gates tu a voulu me faire passer un message important, enfin je veux dire…Outre le fait que tu ne saches pas gérer tes petits problèmes toute seule bien sur…Non je veux parler de CE message : tu voulais me faire comprendre que tu étais après moi, tu voulais me faire comprendre que ce titre que j’ai ramené autour de mes hanches, ce titre que j’ai repris à celle qui me l’avais volé, ce titre que j’ai mérité, ce titre qui est le mien, car, oui, avec maintenant 5 règnes je suis officiellement celle avec le plus de règne encore en activité dans cette fédération et cette fois j’ai décidé de me lancer un nouveau défi : vaincre le record de Kaitlyn et conserver le titre plus longtemps qu’elle…Mais je digresse, ce titre disais-je…Toi…Tu veux me le prendre…Clarifions un petit peu la situation veux tu ? Tu es la en coulisse avec tes petites p*tes, tu apprends que j’ai repris mon titre et tu décide de venir avec ta meute de louve en chaleur pour me défoncer la tète, mais le fait est que tu n’a pas prévu l’APRES…Toi qui voulais jouer les prédatrices, tu n’a pas pensé que tu t’attaquais à un plus grand prédateur que toi et maintenant ta traque est terminée…MA traque commence, je t’ai déjà fais comprendre qui était la patronne la dernière fois, mais cette fois ci je veux t’enfoncer cette vérité dans le crâne à coup de RamPaige : je suis la diva dominante de cette division et toi tu en est la catin, la b*tch, la petite chose inutile qu’on fait monter sur un ring pour faire frétiller le cacatoès de ces messieurs, ne soyons pas hypocrites Eva : tu ne sers vraiment qu’à ca, tu n’a pas une once de talent et je vais encore le prouver lors du prochain Evolution en te montrant ce qu’est l’évolution justement, toi tu l’ignore, tu as passé ta vie à obtenir ce que tu voulais grâce à ton physique, mais la taille de tes boobs astronomique ou la longueur de tes jambes épilées de frais ne te serviront pas dans un ring, est ce qu’une femme se repoudre le nez avant d’affronter un tigre ? Non, car être jolie ne lui sera d’aucun secours dans la mort atroce qui l’attends, ici c’est pareil…

Car oui, ce soir la va avoir lieu un meurtre sur le ring…Plusieurs même, je vais d’abord commencer par tuer ton égo, puis je tuerais ton semblant d’ambition et je tuerais le maigre espoir que tu a entretenu d’un jour pouvoir m’arracher mon titre pour enfin tuer ce que tu as de plus cher : ce physique que tu aimes tant, je me demande si les hommes de ce public continueront à baver sur toi avec quelques dents en moins, numérote les bien car il t’en manquera quelques unes en fin de soirée, tu vois Eva, t’as voulu me donner une leçon et ton erreur professeur c’est que les leçons c’est MOI qui les donnent, la prof ici c’est moi et tu ferais bien de t’en rappeler…De toute façon tu n’a pas le choix, je vais te rentrer tout ca dans ton petit crâne décérébré aussi longtemps qu’il le faudra, tu ne sera jamais tranquille, que tu manges, fasse la bringue ou que tu baises, je serais toujours derrière toi à te surveiller par-dessus ton épaule, comme dirais Vladimir Poutine, j’irais même te chercher jusque dans les chiottes pour t’inculquer la règle numéro 1 de cette fédération : ne JAMAIS jouer sur les plates bandes de Paige, t’as voulu jouer les prédatrices ? Bienvenue dans ma jungle c*nnasse !

PAIGE | Alors beaucoup vont se demander: pourquoi perdre mon temps à parler d’elle encore ? Et vous aurez raison, le fait est que notre gentil staff en place a décidé d’un match plutôt sympa ou je me retrouve avec Mr you cant see me face à Eva Marie et Sin Cara…Oui, oui Sin Cara…L’homme qui ne parle pas, ne jure pas, ne se lave pas et j’en passe, sérieusement quelqu’un se prend encore la tète à vouloir savoir ce que ce mec veut faire sur un ring ? C’est le plus gros pétard mouillé de toute l’histoire du catch à travers les âges et dans le monde entier, tellement pétard mouillé que quand le vrai Sin Cara s’est barré on ‘la remplacé sous son masque par Hunico en se disant que de toute façon les gens sont assez c*ns que pour n’y voir que du feu…Du feu ? Et son tatouage on en parle ?...Bah qu’importe, y a pas grand-chose à dire sur ce parasite, il se contente de voler à gauche à droite comme un moustique masqué, en fait c’est ca Sin Cara : un moustique : ca vole dans tous les sens et ca fait beaucoup de bruits pour pas grand-chose au final…Sin Cara…Sin ceuro…Cinq euros ! Il vaut vraiment pas plus !

Mais trêve de plaisanterie vaseuses, je suis méchante avec Sin Cara, ce prochain show ne sera pas son jour de chance : se retrouver face à la lutteuse la plus dangereuse de la EWA depuis 5ans c’est déjà chaud, mais devoir faire équipe avec cette quiche lorraine d’Eva Marie ca doit vraiment faire mal aux fesses, mais ne t’en fais pas Sinou, ton calvaire ne durera pas bien longtemps, laisse moi cinq…Non deux minutes avec Eva en face à face sur MON ring et tu ne devras plus t’inquiéter de rien, car vous aurez déjà perdu, de toute façon notre victoire ne fait aucun doute, donc un conseil : perd pas ton temps à nouer tes longues bottes de catch ou à enfiler ta c*nnerie de masque, ca ne sert à rien, laisse la rouge faire ses stupidités sur le ring, se prendre la fessée qu’elle mérite et reste en backstage ou même à la buvette, crois moi tu perdras déjà moins de précieuses minutes de ta vie…

Comme je n’ai pas grand-chose à dire sur Cara, je ne le hais pas et je n’ai aucun contentieux avec lui, je vais en profiter pour clôturer ce que j’explique en parlant de mon très cher partenaire : John Cena, l’ancien idole de ces chers petits enfants, le nouveau grand copain de Kevin Steen, Cena : je me fiche de ton passé, de tes victoires ou de ton foutu palmarès dans ce match, la vedette c’est moi et si t’es sage tu fera autre chose que dz la figuration, ce soir on monte sur MON ring et tu as la chance de faire équipe avec la révolutionnaire qui remets petit à petit la lutte féminine sur les rails, mais je ne tolérerais aucun cafouillage, sinon crois moi toi et ton pote champion par équipe je vous fumes tous les deux et je vous montre que sexe F veut dire "sexe fort", que vous le vouliez ou non, il y aura 4 personnes sur ce ring, mais une seule star et cette star c’est moi, parce que ce ring et le mien et qu’ici…Est ma maison….

Sans outre forme de procès la lumière se coupe.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 19:06

PAIGE
Psychostar world

Le titantron s’allume en cette veille de Pay Per View pour révéler un bureau, il s’agit visiblement du bureau d’un psy, ce dernier est d’ailleurs avachi dans son fauteuil, attendant patiemment la fin de l’heure pour toucher ses honoraires et vu la cliente, ce doit être la EWA qui paye cette séance.

PAIGE | Mais c’est n’im-porte-quoi cette thérapie, regardez moi…J’ai franchement une gueule à avoir besoin d’une thérapie ? Soit disant que je déprime parce que je n’ai pas d’adversaires ou presque depuis mon arrivée, The Alliance explose, je boycotte UN…MALHEUREUX…SHOW et bim, thérapie, franchement, même vous vous savez que c’est n’importe quoi…

PSY | Certes, si nous parlions de votre mère…

PAIGE | Hey, fous la paix à ma mère le genou ! Ma mère c’est Sweet Saraya, ce n’est pas n’importe qui, c’est l’une des rares lutteuses comme moi à ne pas être une plante verte dans un ring…

PSY | Moui, développez…

PAIGE | Développer quoi ? Le monde du catch féminin est devenu de la merde depuis de nombreuses années, ou sont les Victoria, les Shyna et les Lita ? Remplacée par des Slutty Kelly et des Dana Brooks...Tiens puisqu’on en parle de cette blonde la, j’affronte sa grande copine Emma, cette gourde a carrément craqué pour Santino….Bon elle fait ce qu’elle veut hein ? Je m’en tamponne les ovaires de son style de mec, mais la, elle se fait un méga trip à croire que toutes les meufs tournent autour de Santino, j’en ai rien à peter du rital moi…La Emma se tape son délire et veut démolir toutes les meufs par jalousie en mode "Yandere simulator", mais qu’elle se foute tout de suite dans le crâne que ses petites histoires de cœur j’en ai rien à foutre, je suis une championne moi et ce qui m’intéresse ce soir ce n’est pas de remporter le cœur de l’autre mono sourcil, mais bien de conserver mon titre et vaincre le record en étant la lutteuse à détenir le titre le plus longtemps en plus d’être la championne la plus titrée de l’histoire de la EWA…

Emma ne se rend pas compte de ce qu’elle fait, elle participe à ce match, mais ne sait probablement même pas qu’elle combat pour le titre, elle doit surement être en mode: "Oooohh Santino me trouvera trop belle avec ca autour des reins lolilolz" le seul truc c’est que moi je vais être en mode "Terminator"…Enfin…."Terminateuz" et donc par conséquent, celle qui se tiendra dans ce ring se fera démolir purement et simplement par mes soins, Emma n’a jamais rien fais de vraiment impressionnant au cour de sa carrière, à part jouer les couillonnes à se foutre un pseudo cobra rose sur le bras pour imiter son amoureux, elle agit comme une ado en manque dans une série pour pisseuses attardées, mais on n’est pas dans "Les frères Scott" ici on est à la EWA ! Une fed de catch et les histoires d’amour n’ont leurs place que dans les vestiaires, pas sur le ring, si Emma pense que c’est la force de l’amour qui lui permettra de me ravir la victoire, elle se fourre son petit doigt manucuré dans son œil over maquillé jusqu’à son nombril percé…Si j’étais elle je ne monterais même pas sur le ring, car si elle le fait, on ne la reverra plus ! J’en ferais de la chair à saucisse et sa saloperie de faux cobra je le transformerais en sac à main ! Qu'elle reste en dehors de ce match la clown, on n'est pas au cirque ici !

PSY | Intéressant cette colère que vous développez…

PAIGE | C’est rien de le dire…Et encore, Emma ce n'est rien, Maryse c’est pire, la semaine dernière cette petite petasse a tout fait pour m’empêcher de remonter sur le ring, afin que nous soyons toutes les deux décomptées, le fait est qu’elle savait que si on réussissait à remonter le match allait continuer et que par conséquent j’allais lui démolir la tète à vitesse grand V, un véritable massacre, Emma est , certes, une honte pour la lutte féminine, mais ca n’est pas encore trop grave, car la lutte en elle-même elle s’en fiche, donc les gens ne l’associeront jamais à la lutte féminine, mais plus à une tarée qui marque son territoire comme un chien qui pisse dans un coin, mais Maryse en revanche…Non seulement elle donne une image de bimbo pupute à la lutte féminine, mais en plus elle se croit vraiment forte, elle croit vraiment être une déesse du catch, c’est juste pathétique…

Maryse est une nana qui, même à la WWE n’a jamais été fichue d’avoir un bon règne de championne, moi j’ai choppé le titre dès ma première soirée et, je le répète : je suis la championne la plus titrée de la EWA, j’ai marqué l’histoire et je continuerais de le faire, qu’a fait Maryse ? A part faire bander les mecs de toute une salle ? Rien, elle n’est connue que pour son physique, c’est pitoyable, elle est refaite de partout, à tel point qu’on la croirait faite en plastique, c’est juste…Moche, moi je ne compte que sur mes atouts naturels…Bon, ok je m’étais fais refaire la poitrine à cause des exigences de la WWE, mais elle, regardez la ? On a tout changé on dirait une bagnole qui a été volée par un gang et refaites pour passer inaperçue…Et il y a même la couche de peinture avec tout le mascara qu’elle se fout sur la tronche…Non sans rire regardez la, des fois on dirait un panda...

Si je devais résumer ce match : une lutteuse talentueuse va monter sur SON ring pour défendre SA ceinture devant une tarée qui croit défendre son territoire alors qu’elle est probablement la seule nana au monde à craquer sur Santino et de l’autre coté, on a une bimbo pétasse qui veut jouer les catcheuses supérieure juchée sur ses talons, ca n’a aucun sens, mais une chose est ure: ca ne sera pas une blonde qui lèvera cette ceinture et quittera ce ring en tant que championne, JE suis l’image de la lutte, je suis Paige bordel de merde and all of this…THIS IS MY HOUSE !!!

Petit à petit Paige reprend son calme et tente de reprendre son souffle...

PAIGE | Aaahhh, merci docteur, finalement ca m’a fais du bien de parler, j’ai pu évacuer tout ce que j’avais en moi, merci !

PSY | RRRrrrrzzzzzzz

PAIGE | Mais il dort ce con...

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 19:07

PAIGE
THIS IS MY HOUSE !!

Aujourd’hui est une journée comme les autres à la EPW, une fédération connue qui dure depuis un petit moment déjà, depuis la perte du titre d'Eva Marie et l'inactivité de Vampyra, il fait bon vivre chez les lutteuses, mais un vent de froid glacial et mordant s’apprête à fondre sur la fédération…

STARS IN THE NIGHT

Aussi incroyable que cela ne puisse paraitre une nouvelle femme va maintenant s’ajouter à l’équation : Paige, l’anti-diva avance sur la scène saluée par les acclamations du public, elle-même leurs sourit et grimpe sur le ring avant de réclamer gentiment un micro, l’officiel arrive et lui tend l’objet en souriant, tout semble très convivial et les fans semblent être heureux d’avoir une nouvelle venue dans le roster, mais à peine Paige récupère t’elle me micro que l’ambiance change dès qu’elle prononce les premiers mots, car il semblerait que Miss hell in boots ne soit pas venue pour se faire des amis….

PAIGE | Merci, dégage, allez casse toi…Mesdames et messieurs…Vous ne rêvez pas…Paige est enfin de retour après tout ce temps et je suis certaine que vous êtes ravis de me revoir…Je vous rassure c'est réciproque…Mais voyez vous, j’ai toujours réalisé une chose depuis que je suis gamine…Le public adore les bimbos…Comment vous en vouloir ? Elles sont belles, avec de belles poitrines, un QI dans les chaussettes tout ce que les mecs aiment en général, mais pour une raison que j’ignore, chez moi ca ne passe pas…Voyez vous…Je hais ls bimbos, je déteste votre façon de penser et la manière dont vous réagissez par rapport aux catcheurs et catcheuses et plus particulièrement avec ces dernières, le public étant composé à 90% de mâles en rût ca ne m’étonne même pas de voir qu’il n’y en a que pour les catcheuses ressemblant le plus possible à des strip-teaseuses, sinon, comment expliquer le succès de fille comme Slutty Kelly, la blondasse sans cervelle au QI de moule et au regard de blatte ? Ou le succès d’Eve Torres, c’est botchamania à elle toute seule cette fille…Non, moi ce que j’apporte c’est autre chose : j’apporte de la vraie lutte, du vrai catch, pas un pseudo talent reposant sur une paire de miches ou de boobs et c’est ce qui me différencie des bimbos que vous avez l’habitude d’acclamer : moi…J’ai du talent…

En d'autres thermes les bimbos je suis la pour leurs péter les deux et s’il n’y a pas de coconne à gros seins à défoncer, alors je m’en prendrais à ce qu’on trouve sur le terrain de la fédération…Daffney ? ODB ? Rien à foutre, j’ai bien l’intention de montrer de quoi je suis capable, je n’ai besoin de personne, je suis une solitaire et cela me convient très bien ainsi, du coup ca me permets de démolir quiconque se dressera sur ma route, femme ou homme ou même enfants…Ce que j’essaie d’expliquer c’est que je ne suis pas la pour faire de la figuration…Vous savez…A l’époque de la WWE j’étais surnommée "The future of woman wrestling" parce que je suis forte et surtout que je ne roule pas sous la table pour obtenir ce que je veux et ICI au moins je pourrais exprimer tout mon talent, j’ai celui de la mise en scène et également celui de combat, je suis technique, intrépide, extrême, je prends des risques etc…

PAIGE | Bref il n’est aucunes autres lutteuses qui m’arrive ne fut-ce qu’à la voute plantaire, j’ai déjà montré ce dont j’étais capable, je me fiche bien de ce que vous pouvez penser, je me fiche bien de ce que pense le bord of director, je suis bien meilleure que la plupart des femmes en activité, je ne serais pas l’une de ses pimbèches blondes au décolletés plongeant qui gagne des titres à la force de leur mâchoire, je vaux bien mieux que ca, je suis prête à casser n’importe qui, dites vous que je suis la pour ca, dites vous que je vais en laissez sur le carreau, voyez moi un peu comme la faucheuse, choisissant qui peut vivre et qui peut mourir, en ce qui me concerne je n’ai certes pas cette prétention, mais je peux dire qui est digne de monter sur un ring avec moi et qui devra passer son tour, je suis bien plus dominante que les divas de cette fédération, miss Hell in boots is comming…

je vais remettre les pendules à l’heure, le règne des "Kelly Kelly", "Emma", "Lacey Von Erich", "nom de blondasse qui vous convient" vient de prendre fin, bienvenue dans l’ère Knight...Que vous le vouliez ou non, avant même d’avoir grimpé sur ce ring, j’étais déjà LA lutteuse que tout le monde attendait, je vais porter la division féminine, la trainer par les cheveux si nécessaire, ca ne vous plait pas ? Evidemment que non, vous auriez préférez une petite pupute à gros seins, mais ca ne sera pas le cas, moi je ne vais pas ménager le public, parce que je m'en fiche je vais vous saisir par les cheveux vous trainez au sol, vous allez crier, vous débattre et au final, c’est vous qui me direz merci...A partir de cet instant ou j'ai foulé le ring de mes pieds, j'ai annexé mon territoire, ce ring...Ici...C'est chez moi...

PAIGE | Et vous savez quoi ? Quand je rejoins une fédération, j’aime qu’elle sache à qui elle a affaire et pour cela autant exposer mon but directement: le titre ? Pour l'instant je m'en fiche, j'irais le chercher quand l'envie m'en prendra et ce n’est certainement pas ce ballon de baudruche qui vous sert de championne qui va m’arrêter, en attendant je vais montrer à toutes les gonzesses des backstages que ce ring c’est mon territoire, je suis ici chez moi..This…IS MY HOUSE !!!

Un premier speech plutôt court pour Paige, mais qui a très vite fait comprendre aux fans à qui ils avaient à faire et d’ailleurs les acclamations reprennent de plus en plus fortes, Paige s’en moque et quitte l’arène sous les cris du public.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées

PAIGE
SUPERIOR ANTI-KNOCKOUT

Sur une sombre, sombre planète il y avait un sombre, sombre pays, dans ce sombre, sombre pays il y avait une sombre, sombre ville et dans cette sombre, sombre ville il y avait un sombre, sombre quartier et dans ce sombre, sombre quartier...Ouais bref quelques "sombres, sombres" plus tard nous nous trouvons dans une sombre, sombre cage d’escalier et dans cette sombre, sombre cage d’escalier se trouvait une sombre, sombre lutteuse: Paige.

PAIGE | Cela fait un moment que je suis la…Discrète…Furtive, je les observe toutes tachant de décider qui de celles la serait capable d’écraser ma fureur, qui de toutes celles qui se trouvent dans ce roster sera capable d’être celle que je veux être à ma place et la réponse est….Aucune…La lutte féminine a bien chuté depuis le départ de Rosie Lottalove qui s’est vautré dans le luxe et l’argent facile en devenant une intervieweuse plate et sans intérêt, le dragon s’est endormi, fatiguée, mais je dois la remercier car au final c’est elle qui m’a fait prendre conscience qu’avoir été quelqu’un autrefois m’a pourrie d’égo, je suis la depuis les débuts de la fédération, j’ai été la première victime de Rosie et aujourd’hui ma décision est prise, je serais celle qui marquera la lutte féminine de par mon talent et non par mon physique, la première année de la EPW a été marquée par Rosie Lottalove, la seconde par Vampyra, la 3ème sera consacrée à mon avènement, je ne suis pas une petite fille fragile et à moins de 25ans je suis déjà considérée comme une légende la lutte, j’ai marqué le monde du catch de mon empreinte et peu importe que certains se rappellent que j’ai été connue comme une rookie, le monde des débutantes est loin derrière moi…

Mais je ne suis pas arrogante ou prétentieuse, je connais mes capacités, mes faiblesses comme mes points forts, la différence étant que mes points forts deviennent plus forts avec le temps quand à mes faiblesses, j’en prends consciences et je les transforment en arme létales c’est ce qui fait de moi ce que je suis, non pas la knockout la plus puissante du monde de la lutte, mais bien la knockout la plus dangereuse…La plus…Fatale…J’ai guerroyé sur des rings à travers le monde, puis je suis venue ici pour me fourvoyer, me perdre et me complaire dans mon talent sans remarquer que je m’émoussait comme un couteau trop utilisé, qu’ai-je accompli ici ? Rien ! Et depuis mes débuts je vois la gloire qui m’est due atterrir dans les mans d’autres lutteuses, certaines sans réel talent pour la lutte…Eva Marie ? Please ! Cette grognasses serait fichue de confondre le poteau de ring avec une barre de pôle dance et pourtant elle a réussi à être championne alors que moi non, il y a aussi eu Kelly Kelly, je pense que c’est la que Rosie a décliné, car sans ça jamais une blondasse de l’acabit de Kelly n’aurait pu vaincre la lutteuse la plus dominante de la fédération et même si cette dernière a transmis le flambeau à Vampyra à l’époque, elle est toujours celle qui a marqué le plus la fédération avec le plus long règne de championne : 4mois et demie de règne, Ashley a faillit la battre, mais uniquement parce qu’elle n’a presque jamais défendu son titre.

Aujourd’hui c’est mon tour et je suis sure que vous vous demandez tous pourquoi je parle dans le noir, seule ou à qui je parle, la réponse est simple : je m’adresse à vous public…Voyez vous je ne suis pas idiote, je sais que le public ne m’apprécie guère depuis que je suis devenue paresseuse et que j’ai appris à n plus me remettre en question, c’était une erreur, une erreur que je vais changer…JE vais changer…Pas pour les fans, ni pour l’argent, ni la gloire, je vais changer pour prouver aux haters qu’ils ont tort de me cracher dessus, je vais montrer que je ne suis pas n’importe qui et plus jamais je ne me complairais dans la facilité, je suis celle qui a déclaré la guerre aux bimbos, je suis la future knockout dominante de la fédération, je suis celle qui offrira une image positive de la lutte, je suis la successeur de Rosie Lottalove au titre de reine de la fédération, je suis l’anti-knockout…Paige…

PAIGE | Alors oui, sur papier c’est bien beau de dire ce genre de choses, mais avant toute action il faut un plan et mon plan est le suivant : j’ai bien l’intention de remporter ce cage match et devenir challengeuse pour allez arracher le titre à Audrey Marie, j’ai rien contre elle, mais elle est sur ma route, il n’y aura pas d’ ami-ami avec Audrey Marie, Rosie Lottalove m’a peut être donné l’envie de la surpasser, mais elle est très loin de m’avoir transformée, je reste la même, une solitaire, seule, pour la simple et bonne raison que mon passé dans la lutte m’a fait comprendre quelque chose : les amis ne servent à rien, neuf fois sur dix ils vous ralentissent et quand ils ont fini de vous sucer la roue arrière ils vous dépassent, profitent de votre inattention pour vous poignarder dans le dos et voler le spotlight qui vous est du…Qui M’EST du, je ne ferais pas la même erreur que les autres, je ne ferais plus les mêmes erreurs que j’ai déjà faites et si je suis aussi catégorique sur les trahisons c’est parce qu’il m’est arrivée moi-même d’en faire, on peux jouer les copines, mais la vérité est immuable : nous voulons toutes la même chose : devenir la numéro 1 et bien que les autres lutteuses de ce cage match comprennent bien une chose : cette place m’est réservée et j’entends bien la prendre parce que moi perso, je me fiche bien de me casser un ongle ou un cil, je suis la pour me battre et prouver au monde de la lutte que Paige est loin d’être finie.

Beaucoup de haters sur internet ont prétendus que je n’étais plus rien que la nouvelle lutteuse qui allait marquer le monde était Christina Von Eerie et ils ont raisons sur un point : Von Eerie est du talent en barre, mais elle ne peut pas m’égaler, certains prétendent que je ne suis pas hardcore, que je ne saurais jamais me débrouiller dans ce milieu, vous êtes sérieux ? Je me bats jusqu’au bout pour prouver au monde qui je suis : la lutteuse la plus dangereuse du circuit, je sais mettre la main dans le cambouis s’il le faut et je massacrerais mes adversaires dans le sang et la souffrance si besoin, je suis une bagarreuse et quand toutes ces jolies princesses me mettront une gifle pour tenter de me faire comprendre qu’elles sont les queens de la fédération je répondrais avec un bon free main dans ta gueule pour leurs faire voir qui je suis, s’il faut que je brise des os ou que je fasse voler des dents pour montrer qu’il ne faut pas me sous estimer je le ferais, me pousser à bout, me faire sortir de mes gonds c’est comme ouvrir la porte des enfers et croyez moi les filles…Vous n’avez aucune envie de voir ce qu’il y a derrière…

Je ne m’inquiète pas de gagner ce cage match, je m’inquiète déjà de conserver MON futur titre…De l’arrogance ? Non, je l’ai déjà dis : je suis juste consciente de mon niveau, j’ai pris mon temps pour m’améliorer, j’ai demandé conseil à Finn Balor, je me suis fais discrète, j’ai pris mon temps pour revenir au top de ma forme, j’ai même demandé conseil à la seule lutteuse que je reconnais comme supérieure à mes capacités, celle qui ‘ma tout appris, celle sans qui je ne serais rien : ma propre mère, Sweet Saraya et maintenant je suis fin prête que la chasse commence, car lors de ce PPV ce sera le baptème du feu de l’anti-knockout supérieure…Vous voila prévenu…

La lumière semble décliner au rythme des paroles lancées par la lutteuse, pour finir par complètement s'éteindre dans un effet de style dramatique, jusqu'au ce qu'on entende que Paige s'est vautré et qu'on comprenne que ca n'était pas tout à fait prévu...

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées

PAIGE
"Winter is comming".

STARS IN THE NIGHT

Le public est chaud bouillant à l’arrivée de l’anti-diva de la EPW, la gothique se dirige directement vers le ring et grimpe pour faire face au public qui l’acclame, elle frotte un peu son micro, s’éclaircit la voix et entame sa déclaration.

PAIGE | NUMBER…ONE…CONTENDER…

Et le public hurle de joie à cette annonce, en effet la lutteuse de demain a décorché cette incroyable chance à Carnage et sera donc celle qui ira tenter de prendre le titre aux mains de la championne.

PAIGE | Depuis Carnage je me rends compte de ce que j’ai enfin accompli : quelque chose…Après mon passage à la WWE j’étais devenue imbuvable à croire que j’étais la meilleure et il a fallu que j’enchaine les défaites, il a fallu que je me heurte face à des murs pour comprendre, pour saisir ce que cela voulait dire d’être la numéro une : ca veut simplement dire qu’il faut toujours tout faire pour le rester et ne pas se reposer sur ses lauriers, c’est l’erreur que j’avais faite, mais j’ai décidé de corriger le tir, cela a commencé lors de Carnage et cela va continuer à GITB ou j’ai bien l’intention de devenir la nouvelle championne, décrocher ce titre et montrer au monde que je suis loin..Très loin d’être finie…

Quand on veut se prétendre un jour devenir bon dans le catch, il faut savoir assumer ses choix, il faut savoir assumer son niveau, si tu t’arrête, tu recule, c’est aussi simple que cela, mais si tu continue alors tu avance irrémédiablement, réussir est un choix, un choix que nous pouvons tous lâcher du jour au lendemain, c’est ce qui fait qu’un jour on est au sommet et que le lendemain on dort sous un pont, c’est ce que j’ai fais…Pas au sens littéral hein ? Mais chuter en tout cas…Encore que chuter ne soit pas grave, en aucun cas…Il faut surtout savoir se relever et c’est encore une fois ce que j’ai l’intention de faire…

Cela dit je ne suis pas la seule dans cette fédération a qui le succès à fait tourner la tète et qui devrait vraiment se remettre en question, vous savez qui d’autre a été conne et paye maintenant les erreurs du passé ? Winter…Cette jeune femme a été au sommet, elle a manipulé Angelina Love, en a fait son esclave personnel et est allée chercher les titres par équipe des knockouts ET le titre majeur, ls jaloux diront qu’elle n’est pas restée longtemps, les vrais diront qu’elle a accompli ce que certaines n’ont jamais accompli tout au long de leur carrière, tenez prenons Rosa Mendes par exemple…Elle a été à la WWE, alors on considère qu’elle est plus importante que d’autres, Winter a fait un passage plus court et moins remarqué, pourtant si on compare les deux carrières : Winter a été bien plus loin que Rosa Mendes n’ira jamais….

Et pourtant avec le temps Winter s’est laissée gagner par un égo surdimensionné qui ‘la fait chuter et disparaitre et c’est assez marrant quand je pense à Winter, je ne peux m’empêcher de penser à Winter is comming, la fameuse catch phrase de la série game of throne, Winter aurait pu jouer dans cette série tant les puissants passent leur temps à chuter de leur statut de seigneur du monde, Winter c’est ça : une chute vertigineuse dont les dégâts au final n’auront d’égalité que la hauteur de leur descente, Winter est ce que j’étais il y a encore quelques semaines…Une ratée…

PAIGE | Alors bien sur pourquoi parler de Winter ? En particulier si elle est aussi insignifiante que je le prétends….La réponse est simple : comme je l’ai dis auparavant nous nous ressemblons dans ce sens ou nous avons chacun laissé notre égo nous manger et nous emmener dans notre chute, l’égo se nourrit de ce que nous sommes, en d’autres circonstances et avec une autre mentalité, Winter et moi aurions pu mettre la division féminine de ce roster à genoux, mais il n’en sera rien, parce que Winter a échouée et que contrairement à moi je doute qu’elle n’arrive un jour à retrouver ce niveau perdu à jamais, mais voila, les officiels ont, semble t’il pensé que Winter ferait une adversaire à la mesure d’une lutteuse qui vient de décrocher la chance au titre, alors que va faire une ancienne ratée pour faire face à une éternelle ratée ? Je ne vais pas la sous estimer, hors de question que je refasse l’erreur qui m’a conduit à ce que je vis maintenant, je vais me battre et la bouffer sur ce ring.

Winter a eut une carrière peu florissante, malgré son talent, parce qu’elle est faible, faible et égocentrique, j’ai plus de force qu’elle n’en aura jamais et même si je peux reconnaitre son talent autant que je le désire, j’ai accompli bien plus qu’elle au cours de ma jeune carrière…Oh bien sur certains diront que cette manière de penser fait de moi une égocentrique de plus, mais il n’en est rien, je suis juste consciente de mon niveau, je ne suis plus la petite chose fragile de mes débuts, je suis l’anti-diva bordel ! J’ai accompli ce que bien d’autres n’auraient pu accomplir à ma place, j’ai été l’une des plus jeune championne de la WWE et je compte bien accomplir l’impossible ici : devenir la plus longue championne de la fédération en arrachant ce titre de l’épaule d’Audrey Marie et ainsi écraser le règne de Rosie, cette année sera l’ère de Paige, pas celle d’une autre et certainement pas celle de Winter…

Cette pseudo vampire, junkie du sang n’a qu’a bien se tenir, car moi je ne fais pas dans le détail, je ne suis pas aussi gentille que notre championne, je suis loin d’être aussi "bisounours" que certaines ici et j’ai bien l’intention de me racheter un respect à coup de bottes de cuir dans la gueule, je serais celle que tout le monde verra au sommet et de cette hauteur je leurs montrerais à tous qu’ils ont eu tort de me sous estimer, je montrerais à la division féminine de ce milieu que l’anti-diva est toujours active et toujours aussi dangereuse, personne et je dis bien personne ne m’empêchera d’atteindre la ligne d’arrivée et lorsque tous me contempleront d’en bas alors que je trônerais sur mon piedestal et qu ils pleurnicheront pour que je leurs accordent la moindre attention, dans un murmure je dirais…"NON"

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 19:08

PAIGE
ANGER MANAGMENT (Part.1).

Ce soir nous sommes en pleine semaines et pendant que les lutteurs et lutteuses s'entrainent durs pour ramener un chèque à la maison pour pouvoir subvenir aux besoins de leurs familles...Ou se taper des p*tes chacun son truc, pendant ce temps disais-je, Paige, l'auto-proclamée anti-diva se retrouve che le psy.

PSY | Et donc, si vous me parliez de cet incident ?

PAIGE | Y a rien à en dire, vous avez vu ce qu’il s’est passé nan ? Le truc c’est qu’on fait du catch ici, alors je ne vois vraiment pas ce que je fiche dans votre bureau, sérieux, si j’avais fais la même chose dans le cadre d’un match on aurait rien dit, on m’aurait même limite filé une médaille, mais la, parce que j’ai eu un peu la main lourde, bim, séance d’anger managment chez le psy et soyons honnêtes : vous ne servez à rien, je vais vous raconter ma vie comme une pauvre connasse et à la fin de la séance vous allez juste dire "très intéressant" et me renvoyer dans mes pénates…

PSY | Très intéressant…

PAIGE | Ah vous voyez ? Vous êtes aussi inutile que cette championne de mes deux…Que je n’ai pas…Sincèrement, je me suis battue et après ? Ca mérite qu’on commence déjà à allez me foutre chez le psy ? Je prouve par A + B que je sais faire ce pourquoi on me paye et en guise de félicitation je viens me faire chier chez un mec qui ne m’écoute même pas…

PSY | Intéressant ce rapport conflictuel avec l’autorité, auriez vous des problèmes avec votre mère ?

PAIGE | Ah non pardon, vous écoutez ce que je dis en fait, juste vous l’interpréter pour me foutre dedans, c’est bien les psys ça, alors ouvre tes pavillons mon grand : J’ADORE MA MERE TU PIGE ? C’est elle qui m'a entrainé, à la dure, comme il fallait, un jour elle m’a carrément cassé le poignet et moi je lui ai peté le nez (*véridique*) c’est comme cela qu’elle a fait de moi une femme avec du caractère et pas une énième bimbo connasse de plus.

PSY | Votre mère vous as brisé le poignet, avez-vous senti une envie de bruler des écoles ou des voitures ?

PAIGE | Mais t’es sérieux la ? Tu ne devrais pas plutôt me demander, je ne sais pas moi…Ce que je vois dans les tâches d’encre qui ressemblent à des *BIP*

PSY | Donc vous y voyez des membres sexuels masculins ?

PAIGE | Mais pas du tout…

PSY | Vous vivez dans le déni...

PAIGE | Je vis dans le déni de que dalle ouais !

PSY | Pourquoi avoir fait ce que vous avez fait en ce cas ?

PAIGE | J’ai fais ce que j’avais à faire, depuis que je suis challengeuse tout le monde me rappelle qui est la championne, tout le monde veut savoir si j’ai un plan pour la battre et même s’il est hors de question que je la sous estime, i faudrait surtout que les gens cessent de me sous estimer moi, j’ai accompli de grandes choses avant d’arriver ici et je travaille très dur pour prouver à l’EPW universe que je suis digne de confiance, je veux faire partie de ce panthéon des femmes importante de la EPW, comme les Rosie, les Christina ou les Kaitlyn et surtout j’en peux plus de voir de la catin de super marché.

Prenez la championne justement, vous me direz que ca n’est pas une bimbo a gros seins qui se pavane en talons hauts, mais le fait est qu’elle n’est que la représentation de la texane délurée, le genre à enfourcher un taureau mécanique juste pour exciter les mecs du coin, en fin de compte, elle n’est, elle-même rien d’autre qu’un fantasme et c’est ça dont j’ai horreur, c’est que de nos jours la lutte ne se limite qu’a montrer des pétasses à moitié à poil alors qu’on a de véritables talents, rappelez vous de Lita, Trish, Victoria et toutes ces gonzesses ultra-badass qui se sont battues pour prouver aux grosses légumes de l’industrie de la lutte que, non, les femmes ne sont pas juste des belles plantes et qu’en est t’il de nous maintenant ? Bah on est revenues au point de départ, avec des Slutty Kelly qui passent sous le bureau et des championnes qui font leurs preuves en fonction de la taille indiquée sur l’étiquette de leur soutif, la direction nous prend pour des connes et prend le public pour des vaches à lait, qu’ils aillent se faire foutre, on n’est pas des putains de fantasmes à la con.

PSY | En fait vous êtes frustrées parce que vous êtes moche ?

PAIGE | HAAAIINNGGG ???

PSY | Non, ne vous vexez pas, cette couleur de peau, ce style gothique…Avez-vous des tendances suicidaires ?

PAIGE | Ecoute moi bien vieux débris accroc à ses cliché de la vie quotidienne, une femme peut s’habiller en noir et être sexy et surtout être gothique ne nous transforme pas d’office en horrible déprimées qui ne pensent qu’à s’ouvrir les veines avec un bout de miroir dans la baignoire façon Britney Spears tu piges ? Tu vas me dire que tu trouve la championne plus avenante que moi avec ses deux pis qui…Non, ok, j’ai faillis jouer dans ton jeu, je vais t’expliquer clairement les choses : JE suis une championne, une vraie, native avec du pedigree de championne et Audrey Marie…Elle est gentille hein ? Mais elle est un peu concon, un peu naïve tu vois ? Elle n’est pas une bonne image pour représenter la lutte féminine, moi je le suis, je suis une vraie femme et je veux ramener ce titre à la maison pour montrer à mes parents qu’ils peuvent être fiers de leur fille, Audrey Marie n’a en aucun cas les épaules pour soutenir ce genre de responsabilités, elle n’est pas…Comment dire…Tellement pas moi….Je suis la future championne, je suis celle qui mériterais d’avoir d’avantage l’attention braquée sur moi et depuis que je suis challengeuse on me traite comme si j’avais signé mon arrêt de mort, putain, mais allez lui proposer à elle la clope du condamné, moi je sais que je vais la démolir lors de GITB, comme j vais la démolir au prochain Fury et la rira bien qui rire la dernier, alors franchement, laissons tomber ses séances idiotes voulez vous ? Je suis parfaitement saine d’esprit, qu’en dites-vous docteur ?

PSY | J’en dis que vous souffrez de troubles comportementaux, dus au fait que vous rivalisez avec votre mère et désirez sexuellement votre père, mais vous le dénigrez parce que vous êtes dépressive à tendance suicidaire, ce qui nous revient à vous proposer d’autres séances pour faire de vous une jeune femme parfaitement conforme à la société…

PAIGE | GNE ?

PSY | Et je me demande si vous ne seriez pas lesbienne aussi…

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 19:08

PAIGE
MADE IN CHINA.

STARS IN THE NIGHT

Le thème song de Paige retentit et les fans réagissent de manière plutôt agréssive, l'incident d'il y a deux semaines semble être assez mal passé auprès des fans et on peux le comprendre.

PAIGE | Salut à tous…Ouais je sais vous n’êtes pas content…Je m’en fiche un peu en fait, perso, j’ai fais ce que j’avais à faire pour être prise au sérieux, je dois affronter Audrey Marie très bientôt dans un match pour la ceinture et sincèrement, comme je ‘lai déjà dis, je ne suis pas la gentille gourde qui va dire amen à tout, je ne suis pas assez stupide que pour être la grande copine d’Audrey, soyons sérieuse : dans moins de 2 semaines on va se mettre des pains dans la gueule vous croyez que c’est le moment d’allez faire une aprem shopping ? Alors que vous m’appréciez ou non comme je l’ai dis, j’en ai rien à faire, mon but est tout autre, je ne suis ici ni pour les fans, ni pour l’argent, je veux montrer qui je suis, je veux que l’on associe le nom Paige à celle qui aura fait décoller le catch féminin, je veux qu’on associe le nom Knight au même rang que celui des Hart, je ne suis pas prête à abandonner jusqu'à ce que tous ces haters de l’internet qui aiment passer leurs méprisable vie à me cracher dessus finissent par fermer leurs grandes gueules, je continuerais jusqu'à vaincre celle qui détient la ceinture et je serais celle qui maintiendras le titre au plus haut pour écraser toutes les autres et prouver ainsi définitivement que non : avoir de gros seins, une bouche pulpeuse et des fesses rebondis ne suffit pas pour devenir la championne, être championne ça se MERITE…

Alors cette semaine on me fait ENFIN affronter une lutteuse de légende : Gail Kim, 1ère knockout de la TNA à remporter le titre et aussi celle qui la détenu le plus longtemps…En gros c’est une version cheap de ce que je veux devenir quoi…La différence c’est que moi je ne lèche les bottes à personne pour y arriver, je cogne dans le tas et si ça plait pas je m’en bats les ovaires, j’ai commencé à catcher que d’autres gamines jouaient avec des tamagochi, vous savez ? Ces merdes inutiles qui te cassent les pieds à sonner la nuit pour bien te tirer du lit, Gail Kim c’est un peu pareil : on me picore le cerveau à me dire que je n’ai aucune chance, que Gail Kim va me retourner comme une crêpe, qu’elle a 4 fois plus de talents que je n’en aurais jamais et 4 fois plus d’expériences que je n’en ai jamais eu et quand je dis que je sais me battre, que ma période égocentrique est derrière moi on me sort des conneries du genre qu’aussi fort que soit le lion il ne peut battre un ours… Je…Vous…EMMERDE…D’accord ? Je suis ici depuis plus longtemps qu’elle, j’ai combattu ici, je connais ce qui se passe ici, j’en suis un pilier et cela fait de moi une lutteuse plus importante que Gail au sein de cette fédération et même si je ne mérite pas de respect pour mon parcours, je mérite amplement le respect pour avoir été fidèle à cette fédération durant ces 2années, la ou Gail a fait un passage éclair, pour ensuite nous dire bye bye et revenir comme une fleur au bras d’un champion, j’ai le plus profond respect possible pour Gail et sa carrière, mais ça dans mon pays ça porte un nom…Deux en fait…Soit c’est une s*al*pe, soit une opportuniste et dans les deux cas : je vaux, personnellement mieux que ça.

PAIGE | Ainsi que je l’ai dis j’ai un profond respect pour tout ce que Gail a accompli, mais ici c’est MON territoire MA chasse gardée et Gail devra se plier à MES règles ce qui fait de moi la seule unique winner possible, je ne suis pas sur le territoire de Gail, elle est sur le mien, les gens peuvent bien dire qu’en thermes d’expériences et de techniques elle est meilleure que moi, le fait est que je l’ai vaincue à carnage, ok de manière opportuniste, mais ceci devrait convaincre tous les petits haters boutonneux derrière leur écran que J’AI été la plus maligne et que pendant que Gail faisait parler son égo surdimensionné en se disant qu’elle était la meilleure et la plus expérimentée, moi je faisais allez ma cervelle pour pouvoir gagner sans qu’aucune des deux ne me voit faire, je suis devenue challengeuse au nez et à la barbe de mes adversaires et ce, sans aucune violence, combien de lutteuses peuvent prétendre en faire autant ? Absolument aucune…

En ce qui me concerne donc, j’irais chercher le titre lors de GITB, mais pour le moment le but étant de faire face à Gail Kim et lui montrer qu’ici son expérience ne lui servira à rien, il suffit d’avoir la ténacité, l’envie et la volonté de se battre et de devenir quelqu’un, je suis sur la route de ma rédemption, mes attitudes ne ^plaisent pas ? Tant pis, je les utiliserais pour devenir ce que je veux devenir, car à la fin de ma carrière on ne retiendra pas si j’ai été appréciée ou non, mais bien la gloire, les victoires, les titres et le genre de championne que j’aurais été, Gail Kim a déjà tout ça alors place aux jeunes ! Sans compter qu’elle n’a probablement plus un corps aussi au sommet que lors de son heure de gloire à la TNA, elle vieillit, elle n’est plus toute jeune, elle a l’âge de ma mère, peut être un peu plus jeune, alors certes, ma mère a encore la niaque, mais rares sont celles qui sont toujours aussi agressive et prédatrice sur un ring à un âge aussi avancé, ma mère est comme ça, JE serais comme ça…

Gail on va se retrouver sur le ring, mais le respect que j’ai à ton égard n’a d’égal que l’envie de gagner qui me prend aux tripes et je ferais tout…TOUT TU M’ENTENDS ? Pour obtenir cette victoire et ainsi augmenter mon palmares, je t’ai vaincue une fois, je te vaincrais à nouveau et je refuse de laisser la victoire me bouder, dans ce ring tu seras face à un énorme défi et je te conseille de ne pas sous estimer mon jeune âge, j’ai fais cette erreur durant deux ans ici et je n’ai été personne la ou j’aurais pu être championne à la place de ringardes comme Eve Torres ou Slutty Kelly ce qui fait définitivement de moi la seule et unique véritable reine de la jungle…CETTE jungle qu’on appelle l’EPW, prépare toi bien Gail car, vécu ou pas vécu, je suis une sacrée cliente…

Paige laisse alors le micro à un officiel avant d equitter le ring, le public reste médusé, d'un coté l'arrogance de Paige leurs donne envie d la baffer, d'un autre ils se rendent bien compte qu'elle n'a pas tout à fait tort...

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 19:09

PAIGE
BROKEN HIGH HEELS.

STARS IN THE NIGHT

Après 3 semaines de présence ininterrompue, Paige vient une fois de plus régaler le ring de sa présence et si certains fans ont été conquis par l'envie visible de gagner de Paige, d'autres sont assez scéptiques, ce qui fait que la challengeuse rentre à la fois sous les huées et les acclamations.

PAIGE | Hey, je vois qu’il y a de l’amélioration…La semaine dernière je vous parlais de ce qu’il se passe quand une jeune louve telle que moi s’apprête à grimper sur le ring face à quelqu’un d’expérimenté et de talentueux…Maintenant que se passerait t’il si la même jeune louve devait affronter quelqu’un avec un égo tellement surdimensionné qu’on s’en demande comme ses chevilles peuvent encore tenir sur des talons hauts, vous le savez, je trouve que la division féminine est une catastrophe et que l’on mets beaucoup trop en avant des lutteuses en fonction de leurs capacités à exciter le public masculin…Et bien ce soir j’en affronte une digne représentante : Eve Torres…Eve Torres est l’archétype évident de la nana qui exhibe un balcon trop fourni, juste parce qu’elle n’a pas d’autres qualités à mettre en avant, Eve Torres c’est exactement ça, à la WWE il fallait mettre des bimbos en avant ça a été le règne de Slutty Kelly et Eve Torres, des matchs chiants au possible, des victoires par roll up et autres conneries et un coup de bol pas croyable pour venir à bout de lutteuses de talents comme Beth Phoenix, ces deux la ont eu de la chance que j’étais encore en développement à l’époque, sinon leurs règnes boring au possible aurait cessé bien plus vite qu’elles ne l’auraient espérés.

Bon, soyons honnêtes : Eve n’était pas la pire lutteuse de tous les temps, bien loin s’en faut, mais Kelly Kelly était bien pire qu’elle et Eve s’est arrangée pour quand même devenir la toute première championne de la EPW, le simple fait qu’elle ai accompli ce tour de force m’est intolérable, je n’ai jamais eu le titre, de ma faute, je l’assume, mais il est temps de remettre les pendules à l’heure et lors du prochain Fury je vais battre…Non…Je vais ECRASE Eve Torres et montrer ainsi que je peux vaincre la première championne de la fédération et ainsi prouver que si à l’époque je n’avais pas été aussi bête j’aurais pu devenir championne à sa place, l’arrogance m’a fait perdre cette chance, la ou Eve a su se montrer opportuniste et remporter ce titre et, preuve de ce que j’avance, la voila qui l’a perdu en seulement un mois au profit de la pire championne de la fédération : Melina Perez connue pour avoir le règne le plus court de la fédération avec 16 jours de règne, pour moi c’est un peu la lose de perdre face à ce genre de championne je pense, mais qu’à cela ne tienne, ça fait que souligner mes arguments.

PAIGE | Et pour ce qui est de sa technique c’est un savant mélange entre de la self défense…Et du n’importe quoi…Ca remue des fesses, ça joue des boobs et ça ose prétendre que Brooke Tessmacher est une copieuse qui a repris son style, alors qu’au final se sont juste deux nanas qui exhibent leurs corps pour palier à un manque évident de technique et de charisme, Eve torres, plus de fans sur Twitter qu’on ne pourrait en compter, mais combien sont des hommes en mal d’amour qui vont imprimer ses photos et les afficher dans leurs chambres aux cotés de poster de Clara Morgane et Dolly Golden, car c’est ce qu’est Eve Torres, une nana qui est la pour vendre de l’hyper sexualité, a-t-elle du talent pour le catch ? Le charisme ? La volonté de devenir quelqu’un ? Naaaannn, bah pas grave, le mec qui s’est occupé du recrutement a eu une bosse suffisamment dure dans le pantalon que pour se dire qu’elle ferait vendre et résultat sur papier, Eve Torres n’est pas forcement mieux qu’une Eva Marie, alors ou se situe la limite entre vendre un bout de sein pour faire vendre ou montrer son cul sans vergogne ? Bah je dirais qu’Eve est juste à la limite la ou Eva l’a franchement dépassée.

Eve si tu m’entends lors du prochain Fury, prépare toi bien, car, certes je ne suis pas aussi titrée que toi, certes, je n’ai pas encore marqué l’histoire de la EPW de mon nom, mais cela ne saurait tarder et le jour ou cela va arriver tu seras face à une énorme déception, au vu de ton petit égo, je vais tellement te faire boire tes larmes que tu en pisseras des blocs de sel, parce qu’il y a une chose à retenir dans cette fédération, c’est que la knockout dominante qui écrasera une à une ses adversaires pour montrer de quoi elle est capable, c’est moi, si une lutteuse va marquer l’histoire de la fédération cette année ça sera moi et tu ne pourra pas m’en empêcher, ton règne s’est achevé il y a bien longtemps et tu n’es pas prête de revenir sur le devant de la scène, parce que ce spotlight est à moi..THIS IS MY HOUSE !!!

Paige laisse alors choir son micro et le public ne sait toujorus pas de quel coté se palcer, peu importe pour 'lanti-diva qui quitte le ring et rejoint les backstages.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 19:09

TITLE

Nous nous retrouvons dans la campagne, dans une ferme ou il semble faire bon vivre, les oiseaux gazouilles, les vaches…Font des bouses…Comme Jamel (Jamel…Des bouses…Non ? Bon…) anyway les taureaux fourrent les vaches et les redneck fourrent les chèvres, tout est normal…Plus ou moins…Quand un cri retentit…

??? - J'en ai ras les ovaires sérieux !

Rien qu'à l'expression, vous l'aurez compris, Paige nous fait encore profiter de toute la florissante poésie de son  language fleuri, certes ça fait beaucoup de fleurs, mais on est à la ferme...

Bref la caméra rentre pour surprendre la challengeuse en train de charger du foin dans...Un truc...Peu importe c'est hors champ...Bah disons une camionnette...

PAIGE - Ça me lourde sérieux, foutu psy à la noix et je parle pas du chanteur coréen la…Ce crétin de psychiatre a décidé que puisque j’affrontais Audrey Marie, je devais montrer que ma rage envers elle s’était calmée et que donc je n’avais aucun grief contre elle, soit disant que je chercherais à la blesser sérieux…Du coup il m’envoie ici dans ce patelin de bouseux afin de découvrir le grand air que respire Audrey Marie chaque jour, tu m’étonne qu’elle soit aussi cruche, comment veux tu avoir un esprit équilibré en vivant dans un endroit pareil, tout le monde est débile, pas étonnant ce sont soit des fermiers, soit des bouseux, tu m’étonne qu’elle soit aussi naïve et aussi niaise, en fait je comprends mieux pourquoi Audrey Marie se laisse si facilement berner e cherche à faire ami-ami avec tout le monde, elle a été élevée par la putain de famille Ingalsse en fait…Bon, ok, la j’ai pas l’air très amicale avec notre chère championne, donc je vais essayer de me calmer un peu et prendre les choses avec bonne humeur, allez plus que 56 bottes de foin à charger dans la HAN joie et la HAN bonne humeur, putain que c’est lourd, aussi lourd que la poitrine d’Audrey Marie et c’est pas du refait, ça pue l’OGM ce machin, des vrais pis de vache…Hein ?...Ouais, ouais, être gentille et amicale youhou, vive les bisounours ahah …Loosers

Non sérieusement, j’en ai ma claque j’arrête la, comment on peux sérieusement demander à quelqu’un de bosser comme ça ? Par cette chaleur et cette puanteur ? Le psy voulait que je lui fasse un compte rendu, bah t’inquiète je vais t’en faire un de compte rendu : Audrey Marie est une texane elle est née à la ferme, ça fait d’elle une redneck et comme chacun sait chez les redneck la saint Valentin ça se fête en famille, voila pourquoi elle est aussi concon, j’ai compris, c’est pas parce qu’elle a été bercée trop près du mur que je dois être méchante avec elle, alors par pitié le caméraman, fait une ellipse et dit aux gens que j’ai accompli la tâche demandée, j’en ai marre du crottin de cheval et de bouffer des légumes, je veux de la viande ! Mon règne pour un burger…Comment ? Quel règne j’ai…En tout cas celle des meufs qui ont plein le derche de devoir ramasser du foin qui pue la pisse de vache sérieux, pourquoi moi je dois faire ça ? Pourquoi  je dois m’identifier à mon adversaire pour développer de l’empathie pour elle alors que je m’apprête à lui foutre sur la gueule pour lui chouraver sa ceinture ? C’est complètement stupide, c’est comme si à l’armée on t’apprenait à faire des câlins, est ce que Jeff Hardy passe sa nuit au cimetière pour ressembler à Christina ? Est-ce que Lestat est dans un cirque actuellement parce qu’il affronte Shelty ? Est-ce que John Cena va danser en string paillette en boite gay pour ressembler à Ziggler ? NAN et qui c’est la connasse qui se tape le boulot de cow girl à 3 sous ? MOI et pas la cow girl sexy qui fait un strip sur un cheval d’harçon hein ? La bonne grosse fermière qui patauge dans le purin, c’est censé me donner envie de m’entendre avec Audrey ça ? J’ai juste envie de l’étriper oui !

Un peu plus tard, nous retrouvons Paige en voiture, celle ci semble un peu plus sereine.

PAIGE - Ouf, ça fait du bien quand ça s’arrête ! En plus mes fringues sont tombés dans la bouse, du coup je dois rentrer avec cette chemise immonde sur le dos, sérieusement il y a des gens qui portent encore ça en 2016 ? C’est aussi ringard que de mater le Shelty comik show…Bref, franchement cette après midi passée à me pousser à apprécier Audrey Marie c’est un échec total, lors de GITB je vais lui enfoncer la tronche dans un poteau vitesse grand V…Non pour être tout à fait honnête, j’ai rien contre elle, ça fait un moment que je me bats à la EPW pour mériter ma chance, j’ai été l’une des lutteuses les plus prometteuses au monde et un jour j’ai du faire une erreur de chemin, je me suis surestimée, j’ai joué les dames de fer, les héroïnes implacables et mon égo a fini par avoir raison de moi, je suis devenu la jeune première écrasée par son arrogance, tu sais au final, les gens peuvent me haïr autant qu’ils veulent, mon histoire est proche de celle d’une héroïne de film : l’histoire d’une fille tellement prometteuse qu’elle s’est laissée manger par son talent, mais elle finit par en prendre conscience et par revenir sur sa décision, tout reprendre à zéro : les bases, l’entrainement, elle a le courage de devenir quelqu’un et de reconnaitre ses erreurs et pour ça elle jette toute son arrogance aux orties, elle redevient celle qu’elle était : une prédatrice et la voila de retour à la ville pour reconquérir ce qui lui appartient : le sommet de la division féminine…

Tu sais, je crois que c’est ça qui m’énerve le plus : non pas le fait que le psy puisse vraiment croire que j’ai une attirance homosexuelle envers Audrey Marie qui me pousse à la haïr parce que je ne m’avoue pas que ma profonde jalousie envers son physique avantageux et en fait un amour caché, il peut bien s’imaginer ce qu’il veut, je n’ai rien contre Audrey Marie, elle est sur ma route, je l’élimine, c’est aussi simple que ça et contrairement à d’autres, je ne suis pas la fée clochette, mais plutôt la fée des dents : s’il faut que je les lui fasse voler pour atteindre le sommet, je le ferais, je suis prête à tout pour arriver à mes fins et prouver que la division féminine, n’est pas une division de belles plantes à gros seins…Non, ce qui m’énerve en fait, c’est l’autorité et le politiquement correcte de cette situation : le psy veut que je vive la vie d’Audrey pour être plus cool avec elle, mais au final ça ne marche que dans les films et le pire c’est que si je ne me prête pas à ce genre de délires pour lui faire plaisir, je perds ma place…Ironique non…Audrey Marie me fait penser à mon psy, elle est naïve….Si naïve…Elle n’est pas faite pour être championne, elle ne se méfie pas assez, je l’ai prouvé…Les gens peuvent me huer, mais j’ai prouvé mon efficacité sur le ring en montrant que moi les poignées de mains et les minauderies ne m’intéressent pas, je suis sur le ring pour me battre merde ! Je montre que je suis une bagarreuse et on me punit, tu trouve ça normal ? Moi perso, je trouve ça injuste, voir insultant…

PAIGE - Comme je l'ai dis, je n’ai rien contre Audrey Marie, mais sa naïveté et son coté femme enfant m’exaspère, elle est trop gentille pour être championne, c’est pas ça une championne, une championne a une cible dans le dos, elle n’est dépendante de rien, elle doit faire gaffe à ceux qui l’entourent, Audrey ouvre son cœur trop facilement, elle oublie que la challengeuse est ce que je suis : une exécutrice, le genre de nanas qui se balade la nuit armée de son pistolet à silencieux et face à ce genre de femmes on doit t’imposer une guerrière, une nana qui n’a peur de rien, ni personne…Et au lieu de ça on a la bergère et rond et rond petit patapon qui veut faire des câlins à tout le monde, c’est sérieux ça ? Une championne ça se bats, ça s’impose, ça cogne ! Ca joue les gentilles grandes sœurs, j’ai rien contre le fait qu’elle se fasse aimer du public, mais la stop, on arrête de jouer, coupez, on remballe ! Elle ne pourra jamais être une grande championne pas seulement pour tout ça, mais même en temps normal, elle a battu Rosie Lottalove, invaincue en 7 combats et plus longue championne de la fédération, ainsi que première Queen of the ring, comment a-t-elle pu passer à coté du titre de cette manière ? Comment a-t-elle pu attendre aussi longtemps pour décrocher sa première ceinture ? Au final qui c’est Audrey Marie, une anonyme…Oh bien sur, moi aussi j’ai mis du temps à décrocher mon premier titre, tellement longtemps que je ne l’ai même pas encore, mais c’est différent…Pourquoi Audrey Marie a-t-elle mis si longtemps ? Parce qu’elle manque de sérieux, elle aurait pu réclamer une chance au titre quand Rosie était championne, mais non, elle a préféré attendre, car elle n’osait pas le demander, peur de passer pour une égocentrique peut être…Mais ce genre de peur tu les fous aux chiottes et tu tire la chasse, du moins si tu veux devenir quelqu’un dans ce milieu, t’as pas le choix, il faut être un minimum honnête avec soi même et se dire je veux devenir quelqu’un, je m’en donne les moyens, si Audrey a si peu confiance en elle, qu’elle arrête le catch et joue à Tetris ça lui sierra mieux.

Pour moi il est clair qu’Audrey manque de confiance en elle et en sa personne et qu’elle se soucie bien trop du regard des autres que pour faire une bonne souveraine, est ce que moi je m’intéresse au regard des autres ? Bien sur que non, je m’en fiche, j’ai cassé la figure à Audrey pour avoir un ascendant psychologique sur elle et elle peut fanfaronner comme elle veut, je SAIS qu’elle meurt de trouille en ce moment et elle a bien raison, parce que moi, j’ai confiance en moi, ej suis une battante, je me fie à mon instinct, je suis une survivante du ring, j’ai décidé de redevenir celle que j’étais : l’anti-diva, car c’est LA que je me suis fourvoyée : à l’époque de la WWE, je me suis plié aux exigences de Vince, il a voulu que je fasse Total Divas, que je change mon attitude etc et je l’ai fais car la WWE était toute ma vie, mais je n’étais plus moi, j’étais comme un sabre émoussé, rendu plus joli aux yeux des gens, plus…Passe partout, mais la vérité, c’est que non, je ne suis pas cette greluche dont j’ai donné l’image, je n’étais plus une anti-diva, mais aujourd’hui, miss hell in boots est de retour et je ne ferais de cadeaux à personne, je ne suis pas une méchante, juste quelqu’un qui fait ce qu’il faut…

Nouvelle éllipse, Paige apparait à l'écran, mais cette fois ci, un peu différente de d'habitude.

PAIGE - A la WWE on a voulu me transformer et je pense que c’est à ça qu’on a voulu que je ressemble, une blondasse, sans cervelle qui montre à son cul à tout le monde, alors voila, j’ai joué le jeu ? Ca vous plait ? Profitez en bien, car je ne vais pas rester ainsi longtemps, franchement, vous me verriez ainsi avec un ceinture autour des hanches, vous trouveriez ça crédible ? Pas le moins du monde…Pas avec ce look ridicule, j’ai l’air de quoi avec ma tenue verte et mes cheveux blonds ? On dirait un insecticide, sérieux, je ne déconne pas, j’en ai vu qui avaient exactement cette couleur la, ce vert ridicule qui rappelle le désodorisant pour les toilettes senteur nénuphar et le jaune canari au dessus pour ajouter au ridicule de la situation et je suis navrée, mais mon honneur m’interdit de ressembler à du pshit pour tuer les insectes, c’est contraire à ma religion…Ok j’ai pas de religion, ce que je veux dire c’est..Pourquoi vouloir nous changer ? Pourquoi vouloir faire de nous ce que nous ne sommes pas, on nous martèle d’être un peu plus comme le public voudrait qu’on soit, mais le public veut que nous soyons nous-mêmes, que nous soyons honnêtes avec eux, alors pourquoi vouloir me transformer en cliché d’adolescentes attardées fane de one direction, alors que mon style c’est les tatanes dans la gueule ? C’est ça aussi que je ne supporte pas chez Audrey Marie, j’ai parfois l’impression qu’elle est artificielle…Fausse, qu’elle joue un rôle composé pour la faire paraître sympathique aux yeux des gens, parce que, soyons honnêtes, la bouseuse du Texas ça doit pas plaire à grand monde, mais rajoute lui un sourire niais et une paire de loches de la taille de deux ballons d’eau et le public qui est composé à 75% d’hommes se mets tout à coup à kiffer, au final on sacrifie le talent des femmes sur l’autel de la malhonnêteté et de l’érection plausible des spectateurs, au final on tue notre passion sur l’autel du sacrosaint argent, peut on en vouloir aux patrons de vouloir se faire du fric ? Oui, mais à qui doit on en vouloir le plus ? Moi je pense que c’est à ceux qui jouent le jeu des patrons en acceptant de travestir la réalité, je ne déteste pas Audrey Marie, mais je déteste ce qu’elle représente : elle donne l’image d’une championne trop niaise, trop gentille, trop ci, trop ça, trop girly en quelque sorte, je n’ai rien contre la féminité, mais on peut rester féminine tout en étant une bonne lutteuse et sans être vulgaire : regardez Lita, Tara, Vampyra, Gail Kim, en avez-vous déjà vu une seule remuer les boobs pour devenir importante ? Non, elles combattaient pour obtenir ce qu’elle méritait : la gloire et le respect et dans cette génération c’est mon tour, arrêtez de dire que cette année sera l’année d’Audry Marie, qu’a-t-elle accompli de notable, elle a gagné un titre à Extremania ? Et après ? Sur Eva Marie ca n’était pas difficile, tout comme Eva Marie prenant le titre à Miranda Kerr, une nana qui n’était même pas une catcheuse à la base, Audrey Marie a profité d’une opportunité, laissée par la blessure de Sasha Banks, cela en fait t’il une championne légitime ? Non…Et à Gold in the bank, je vais le prouver, mais pour le moment il est temps de stopper ce montage vidéo et de venir vous parler en face à face.

STARS IN THE NIGHT

Mais la belle apparait toujours dans la même tenue: vert flashy et cheveux blonds, elle grimpe sur le ring et sourit au public.

PAIGE - Salut à tous vous allez bien hi hi, mais je suis trop blondeuh, vous pouvez pas tous me répondre, sinon on va y passer la soirée hi hi, je vous aime et vous faire des gros bisous nah !

Excedée par son propre petit numéro, Paige finit par retirer sa perruque.

PAIGE - Allez fin de la pause connerie, vous voulez vraiment de CE genre de lutteuses ? Vous allez me dire que c’est CA que vous venez voir ici ? Allez sur Youporn alors les gars, moi je suis autre chose : je suis une vraie lutteuse, j’ai du respect pour moi-même et lors de GITB, j’affronterais Audrey Marie, même si je ne la déteste pas, j’ai quand même un dent contre elle : une seule : elle est sur ma route et je vais la dégager purement et simplement, je ne vais pas gentiment jouer les figurante lors de ce match dantesque, je décrocherais le titre de championne knockout et le ferais briller aux yeux de tous en lui rendant cet éclat que seules Vampyra et Rosie ont sur lui donner, je vous ferais oublier, les Audrey, Eva et autres Marie couche toi la qui ont osé souiller ce précieux titre et si je dis que je vais le faire, c’est parce que j’ai beau réfléchir, je ne vois aucune raison qui pourraient m’empêcher d’atteindre mon but : devenir la plus grande lutteuse de toute la EPW et pour m’y aider je ne serais pas seule, j’ai une alliée puissante qui fera bientôt son apparition, je suis sure que vous allez l’adorer, quand à toi Audrey, entraine toi bien, parce qu’à Gold in the bank, je ne te ferais pas de cadeaux, because here…THIS IS MY HOUSE !!!

Le telephone sonne tout à coup, Paige décroche.

PAIGE - Quoi ? Encore une séance psy pour avoir propheré des menaces envers la championne ? Vous n'êtes pas sérieux ?

By Mellister
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 19:10

PAIGE
ANGER MANAGMENT (Part.2).

PAIGE | GGGNNNEEEEE ???

C’est officiel, depuis maintenant quelques jours, la ceinture des championne knockout a changé de main et c’est Paige qui détient désormais le titre, seulement la joie est de courte durée, car après ce match, la revoici convoquée une fois de plus chez le psy....

PSY | Vous avez des troubles de l’attention semble t’il, cessez donc de faire cette tète vous avez l’air proprement ridicule…

PAIGE | T'sais ce qu'elle te dit ma tronche ?

PSY | Surement pas grand-chose de très intelligent, je n’attends pas ce genre de choses d’une demoiselle dont l’esprit est visiblement resté au crétacé...

PAIGE | MAIS C'EST TOI LE CRETIN DONT J'AI ASSEZ OUAIS !!!

PSY | Je disais donc que je pense sincèrement que vous avez des tendances lesbiennes, c’est la raison pour laquelle vous êtes célibataire en ce moment, en fait vous vouliez vaincre Audrey Marie à ce point, car au fond de vous vous la désirez, mais comme en plus d’être une homosexuelle qui ne s’assume pas vous êtes aussi une dominatrice SM qui ne s’assume pas non plus, tout est lié…

PAIGE | D’une : qui vous dit que je m’assume pas ? J’ai des menottes dans ma table de nuit, quand à désirer Audrey Marie, vous êtes complètement malade ? Tout ce que je voulais c’était sa ceinture et je l’ai gagnée non ?

PSY | Alors pour vous répondre c’est ce qu’on appelle un objet de substitution, en fait vous rêvez désespérément de faire un enfant à Audrey Marie, symbolisé par cette ceinture, mais vous ne voulez pas la partager, car, comme vous êtes une lesbienne refoulées vous n’acceptez pas vos sentiments envers Audey Marie, du coup vous voulez bien de l’enfant, mais point de son amour…

PAIGE | Mais c’est VOUS qui devez consulter un psy et ça urge grave !

PSY | Vous n’êtes jamais d’accord avec mes diagnostiques...

PAIGE | Parce que c’est des scénar de série télé pas des diagnostiques...

PSY | Que voulez vous, j suis un grand fan de Grey’s Anatomy.

PAIGE | Oui, moi aussi j’aime bien Sasha Grey…

PSY | AH, vous voyez que vous aimez les femmes !

PAIGE | C'était de l'HUMOUR bordel, on ne vous apprends pas ça à l'école de médecine ?

PSY | Quelle école de médecine ?...Peu importe, qui affrontez vous cette semaine ?

PAIGE | Brie Bella...

PSY | Et qu'auriez vous envie de me dire sur cette jeune personne ?

PAIGE | Brie ? Ahah, la gonzesse qui a toujours été dans l’ombre de sa frangine, l’une sort avec Cena et a donc tout obtenu à la WWE en claquant des doigts, l’autre n’est qu’une copie conforme avec moins de seins et plus de cordes vocales, non content d’avoir un nom de fromage elle s’est toujours contenté de n’en faire que la moitié, tenez à l’époque de la WWE elle a prétendu pouvoir prendre le titre à Charlotte et elle a échoué lamentablement, vous me direz, moi aussi, mais moi je n’ai pas clamé partout que ce titre m’était acquis, j’ai fais des erreurs, mais j’ai réparé, je me suis battue pour tenter de prouver ma place et j’ai gagné un titre au passage dans la nouvelle fédération la plus importante en amérique, Brie Bella ne fait pas d’erreurs, elle EST une erreur à elle toute seule, je ne peux concevoir que l’on donne une telle place à une nana que j’appellerais officiellement "le faire valoir de Nikki Bella", elle est déjà venue ici, une ou deux fois et n’a jamais rien fait, je n’ai peut être pas été la lutteuse la plus importante avant ma prise de conscience, mais je faisais au moins parler de moi, elle c’est à peine si je me rappelais qu’elle était dans le roster, j’étais dans ma loge, le mec arrive et me dit que je vais avoir un match face à Brie Bella pour mon premier match en tant que championne, je vous jure qu’il m’a fallu facile 30 secondes pour me rappeler que Nikki Bella avait une sœur, pas étonnant ceci dit que ça aie toujours été Nikki Bella la réussite du duo : elle s’est fait faire grossir les seins, Brie non, alors vous me direz qu’elle n’en a pas besoin si elle a du talent, mais le souci vient de la : elle n’en a pas, les Bella Twins ont toujours été considérée comme la plaie de la lutte, certains fans considéraient même que Kelly Kelly était meilleure, ok faut pas pousser non plus et ça prouve que certains ne savent pas de quoi ils parlent, mais ceci explique pourquoi les Bellas sont aussi amies avec Eva Marie : on se soutient dans la médiocrité !

En dehors de ce manque de talent évident et le fait qu’elle soit toujours restée dans l’ombre de sa frangine que dire d’autres sur elle ? Elle vit simplement, a épousé Daniel Bryan, pour être honnête, je ne la critique pas la dessus, je trouve même ça bien, elle n’a pas épousé Mr Univers, elle vit dans une maison modeste, une vie modeste avec une paie modeste, je la respecte pour ça, mais ça n’est qu’une preuve de plus que sa place est à la maison à s’occuper du foyer avec son homme et son bébé si elle en a un…Vous voyez ? Elle est tellement transparente que je ne sais même pas si elle est maman ou non, c’est vous dire si elle est inexistante aux yeux des gens ! Elle a fait quoi de sa carrière, un ou deux titres par ci par la et pas des plus importants, alors que de mon coté, j’ai montré à la face du monde de quoi Paige était faite, j’ai remporté ce prestigieux titre knockout et je compte bien le conserver, j’ai la rage de faire mieux que toutes les anciennes championnes et imposer mon nom dans la liste des plus grandes avec Rosie et Vampyra, Brie n’aura jamais cette chance, elle n’est qu’un maillon de la chaine dont je suis le cadenas, mais vous m’appelez le jour ou elle a retrouvé son talent, ça doit se trouver chez Jawad avec le père de Stromae, Charlie et les bijoux de la castaphiore…

PSY | Intéressant, vous n’y allez pas par quatre chemin, Brie Bella est donc une menace directe pour vous et vous la voyez comme une rivale dans votre amour pour Audrey Marie, vous enviez sa vie parfaite avec Daniel Bryan et voudriez un enfant, si je lis plus en profondeur, je me rends compte que vous développez également une attirance profonde pour Daniel Bryan ce qui soulève une autre question : seriez vous bisexuelle ? Non parce que…

PAIGE | OK, stop, on s’arrête la, moi je rentre chez moi et vous allez me faire le plaisir de ranger vos DVD’s de Grey’s Anatomy et de changer pour Sons of Anarchy histoire d’avoir autre chose dans la tète que des merdes de vieilles femmes acariâtres…

PSY | AH, je le savais, vous preferez une bande de motard barbu à la délicate petite blonde, en fait bous ne désirez pas Daniel Bryan, vous voulez être lui pour séduire la femme, en l’occurrence Audrey Marie et vous voulez lui faire un enfant ceinture de catch pour pouvoir la porter sur l’épaule et lui faire faire son rot…

PAIGE | Mais...

PSY | On a fini, soyez gentille, fermez la porte en sortant et abstenez vous de violer le poisson rouge, je n’ai pas encore décidé si vous étiez aussi zoophile ou non…

PAIGE | Mais vous êtes un grand malade, vous l'avez eu ou votre diplôme ?

PSY | Mon quoi ?

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 19:11

PAIGE
CLEANING HOUSE.

La semaine dernière, Paige s'est imposée comme championne face à Brie Bella, cette dernière n'aura cependant pas démérité, mais la semaine dernière fut aussi l'occasion pour la championne en place de s'exprimer par rapport à la guerre qui l'unissait à Audrey Marie et visiblement la rancœur n'est plus entre les deux femmes, à tel point qu'elles vont, ce soir, faire équipe face à Christie Nash et Tanya Stalucci, deux lutteuses dangereuses, chacune à sa manière et justement, Paige débarque dans l'arène pour s'exprimer sur ses deux rivales du soir.

PAIGE | vous savez, je ne m'exprime que très rarement sur ma vie privée à l'exception de quelques photos sur Instagram, mais je pense qu'aucun d'entre-vous ne connait réellement ma vie, j'ai trainé des casseroles, outre mon incroyable égo qui a retardé mon couronnement, j'ai aussi fait partie de Total Divas, une émission débile à laquelle j'ai accepté de participer uniquement car mes employeurs de l'époque m'aurait montré la porte si j'avais refusé, contrairement à AJ Lee je n'étais pas mariée à l'un des hommes centraux de la compagnie et j'ai du accepter de livré un peu de ma vie sous l’œil des caméras, mais était-ce vraiment ma vie ? Non...Total Divas était l'équivalent d'une série télé, un TV shows ou on avait des lignes de textes et ou il fallait donner la réplique à Alicia Fox, l'actrice la moins convaincante du monde, je la situerais juste derrière Kristen Steward, tellement son jeu d'actrice frise le zéro absolu...

Mais je ne suis pas la pour parler de Total Divas ou de ma pseudo meilleure amie fictive, je suis la pour parler d'autres chose, je voudrais me livrer un peu à chacun et chacune d'entre vous, j'ai commencé la lutte très tout sous la direction de ma mère qui était impitoyable avec moi et heureusement d'ailleurs sans quoi je n'aurais pas le niveau que j'ai obtenu durant toutes ses années, ce niveau qui m'a permis d'obtenir une prestigieuse ceinture, mais aussi et surtout quelque chose d'inestimable à mes yeux: une maison...L'EPW est ma maison, mon chez moi et vous, vous êtes un peu comme mes voisins: un peu chiants, mais je vous aime bien quand même...

Seulement les choses ne tournent plus rond au royaume de l'EPW, des individus malintentionnés veulent prendre ma maison d'assaut, ils me prennent pour une faible, non pire: ils nous prennent TOUS pour des faibles, des gens incapables de combattre pour ce qui nous importe, mais il est hors de question de se laisser faire, ici c'est chez moi et je n'ai pas souvenance de les avoir invités à venir prendre ce qui m'appartient et maintenant qu'ils se sont introduits illégalement sur MON territoire ils vont devoir payer un putain de droits d'entrées, car moi, je ne suis pas comme l'état belge, on ne passe pas ma frontière illégalement sans en payer lourdement les conséquences...

Franco Regina, non content d'avoir un nom de tapette s'arroge le droit de nous imposer son Ultimate Order, soit disant que les grandes fédérations comme la nôtre cause la mort de petite fédération comme la sienne, soit, admettons, qu'aurions nous du faire ? Refuser des gens et rester dans le fin fond de la fange, si Regina pouvait être à notre place il signerait des deux mains, des deux pieds et il y a encore tout un tas d'endroits ou mettre le stylo pour faire soin paraphe, en fin de compte Franco Regina est juste une espèce de gros jaloux qui voudrait voir sa fédération de seconde zone gagner en importance, mais quand on a un design de film porno, le charisme d'une boite d'épinards et des lutteurs tout droit sortis d'un épisode de Mortal Kombat faut pas s'étonner de n'attirer aucun fan, le simple fait que la sécurité ne foutes pas ce monsieur dehors c'est donner du caviar aux cochons, de quel droit doit on se taper avec eux ? Les flics auraient vite fait de nou débarrasser de cette racaille...

Mais au final ça n'est pas plus mal, ça me fournit l'occasion de taper sur quelqu'un qui le mérite vraiment et par la même occasion de faire équipe avec mon ancienne rivale: Audrey Marie, séparément sur un ring on fait du dégât, alors imaginez ce que ça donne ensemble...Ça va être un massacre et ce pauvre Franco ne va pas le voir venir, désolé mon grand, mais ici les meufs sont badass, bien plus que ta Cynthia Rosrok du pauvre et ta transsexuelle en manque d’hormones et malgré les heures passées dans le dojo ou à la salle de sport, tu vas vite comprendre pourquoi ce sont Audrey et moi qui tirons la lumière des projecteurs pendant que tes poufs restent de sinistres inconnues...

Paige prend une légère pause afin de souffler un peu et laisse le public le temps de se faire à l'idée que les ennemies d'hier seront les alliées de demain

PAIGE | Commençons par la plus simple...Et quand je dis la plus simple" je ne crois pas si bien dire, Christie croit elle vraiment que les techniques de combat qu'elle peut apprendre dans n'importe quel dojo fut-il le meilleur au monde peut égaler la surpuissance des techniques du catch qui, par essence est une technique inspirée de toutes les techniques de combat, ma chère Christie, penses tu vraiment que ton style est unique ? Le catch est une synthèses des arts martiaux actuel, tu fais du karaté ? Il y en a dans le catch, tu fais de la lutte ? Du sambo ? De la savate ? On en a également, de la boxe ? Rappelle toi cette orgueil qu'ont les américains de ne jamais reconnaitre avoir vécu la première non victoire de Mohammed Ali qui a pourtant fait jeu égal avec Antonio Inoki qui, lui même a démontré l'inefficacité de la boxe face aux techniques de percutions de pieds du catch, un catcheur peut tout faire, de manière tout aussi létale et beaucoup plus simplifiée que toutes tes techniques "Jacky Chanesque", les catcheurs sont les maitres du combat...

Sans compter que nous seront sur notre terrain, apprendre des techniques de combat majeures sur un tatami c'est cool, mais tu n'a aucune idée de ce qu'est la proximité des cordes, tu vas te sentir claustrophobe, oh bien sur tu me dira que l'UO est une fed de catch et qui tu y évolue depuis un moment, mais retient bien ça chérie: un ring d'amateur ne sera jamais un ring de pro, nous connaissons notre surface de combat, tu pénètre dans notre territoire et je me fiche bien de savoir quel tour tu as dans ton sac, quels qu'il soit ils ne peuvent égaler les miens, car c'est ça la différence qu'il y a entre une pro telle que moi et une amatrice telle que toi et ta copine...Ou ton mec, je ne sais pas trop en fait...

J'ai oui dire que tu veux prouver que tu es la meilleure, la plus forte, la number one...Erreur ma chérie pas tant que j'ai cette ceinture, je suis la numéro uno de la fédération number one ce qui fait de moi la lutteuse/diva/knockout/Woman/Walkyrie/titredonnéauxlutteusesdevotrechoix numéro une et personne n'est au dessus de moi, mes statistiques parlent d'elles mêmes je pense, je suis pratiquement invaincue et contrairement à toi, ton patron et votre Ultimate Bordel de malheur, mon nom perdurera, j'étais une célébrité avant d'être ici, je suis toujours une célébrité maintenant et toi qui es tu ? Une pseudo artiste martiale inconnue du public qui veut jouer les badass, mais n'a pas les tripes d'aller se frotter à des gens de son milieu ? Une gamine égoïste qui s'est imaginée que les rumeurs comme quoi le catch serait truqué serait fondées et qui, voyant la médiocrité du niveau de votre roster s'est dit que ça devait être pareil ailleurs et se faire un nom ici en battant fair and square la leader de la lutte féminine ? Noln ma petite ça ne marche pas ainsi, l'UO n'arrivera jamais ne fusse qu'à la cheville de la EPW, nous sommes les leaders mondiaux, l'UO n'est même pas la cours des petits, on peut limite carrément parler de la cour embryon si tant est que cette catégorie existe....

Maintenant que ma petite pipe bomb t'en a mis plein la gueule, je vais être sympa: t'as l'air de ne pas être quelqu'un de méchant Christie, alors je vais te rendre un service: ne monte pas sur ce ring, pars loin, retourne à l'UO faire tes shows qui déplacent le nombre incroyables de 4 ou 5 fans, la EPW c'est du sérieux, à coté des lutteurs et lutteuses EPW le roster de l'UO fait figure de bébés qui découvrent la vie et nous on a autre chose à faire que jouer les babysitter, la femme qui va m'accompagner sur le ring m'a poussée dans mes derniers retranchements, mais vous deux, no way, au pire va chercher tous les catcheurs et toutes les catcheuse de l'UO et la...On va peut être un peu transpirer...

PAIGE | Et en parlant de transpiration, ça doit bien sentir la sueur du coté de sa partenaire qui doit limite faire dans son collant Décathlon, oh bien sur certains me diront: "mais Paige, t'as vu comment elle est faite ? T'as vu ses muscles ?" Oui je les ais vus, justement, pour entretenir une musculature pareille, à fortiori quand on est une femme, il faut du temps, beaucoup de temps, un temps incalculable et avec ce temps gâché à la salle de muscu, quand s'entraine t'elle à la lutte ? Probablement jamais ou rarement, ce qui me laisse à penser que notre jolie ritale n'est au final que de la poudre aux yeux, elle est l'atout intimidation de la team, mais pour faire peur, il faut encore avoir ce qu'il faut, les heures passées à soulever de la fonte ne me font pas peur...Ne NOUS font pas peur devrais-je dire, peu importe d'ou tu viens Tanya Stalucha...Stalucho...Stalèchée...Sta truc machin, jouer les durs avec tes gros bras doit en impressionner plus d'un, mais pas moi, il n'y a que le public qui risque d'être dupe, mais pas moi, malgré mon jeune âge, je connais la lutte et donc je sais dire quand on a un vrai combattant en face et quand c'est de l’esbroufe et la, c'est de l'esbroufe de bas niveau...

Donc en gros tu peux remballer tes biscoteaux de Captain America, ça ne sert à rien et je serais tenté de te les dégonfler avec une épingle si ça ne risquait pas de causer ma disqualification...Sérieusement, je suis la numéro une de la EPW et donc mondiale, tu crois vraiment que je peux me rabaisser à perdre face à la lie de la lutte ? Face à un poulet élevé aux hormones pour ressembler à un bœuf dans le but inavoués de faire trembler les autres lutteuses ? Ça marche peut être sur des pisseuses du niveau de Christie, mais pas sur moi, ni Audrey, nous sommes le sommet de la lutte féminine, ça n'est pas concevable de perdre ainsi face à une erreur génétique et une gamine qui vit dans ses contes de fées un peu trop inspirés par Jet Li ou Tony Jaa, donc un conseil: il ne sert à rien de t'acheter une crédibilité derrière une armure de muscles gonflés à l'hélium, une fois qu'on sait que ça n'est que de la gonflette toute ta crédibilité est partie,n que ça soit l'impression que donne ta musculature en passant par ton pseudo style badass de Lady Mafia, maintenant que j'ai tout mis en lumière, les gens vont beaucoup rire dans le public...

Parlons en d'ailleurs de ton style de patronne de mafia italienne, tu sais que c'est démodé, Le parrain est un classique, mais soyons honnêtes: si ça devait sortir aujourd'hui ça ferait has been et c'est ce que tu es au final: un cliché: le cliché de la mafieuse carrée aux muscles saillants, oh évidemment tu dira que moi même je suis le cliché d'une gothique solitaire, mais la seule différence étant que moi je ne fais pas semblant, je suis ainsi dans la vraie vie, je suis moi même, toi non, ça n'est qu'un rôle que tu joue et personne n'y croit, si tu étais vraiment de la mafia ou sont tes gros bras pour couler mes pieds dans le béton et me mettre une tète de perroquet dans la bouche pour me dire que je parle trop ? Nulle part, parce que tu joue un rôle, en fin de compte, toi, ton rouge à lèvres à deux balles et tes muscles vide d'efficacité seriez bien mieux sur une scène de théatre, tu es une comédienne, je suis une guerrière et Audrey aussi, donc au final réfléchis: est ce que ton égo vaut vraiment l'humiliation que tu vas subir sur le ring face à nous ? Laisse tomber et abandonnez d'avance, la seule chose que vous ferez de mieux que nous ça sera de faire rire les gens...

PAIGE | Pour conclure, je dirais simplement ceci: on a un match attendu d'avance par le public et ces derniers vont trouver ça chiant: notre victoire est déjà assurée: la championne number one et l'ancienne championne number one face à ce qui se fait de pire dans le catch: une nana qui évolue dans un milieu qui ne lui convient pas et une autre qui joue de ses muscles pour s'acheter une crédibilité qu'elle n'aura jamais, retournez dans votre cour de maternelle les filles, parce qu'ici les nuisibles on les écrases...THIS IS OUR HOUSE AND WE GONNA CLEAN IT !!!

Paige termine ainsi, avant de reprendre sa ceinture qu'elle avait laissée sur le sol et rend le micro à un officiel avec un sourire satisfait sur les lèvres avant de quitter l'arène.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 19:11

PAIGE
HARD PAIGING.

Paige actuelle championne de la EPW fait maintenant son apparition dans l’arène, depuis plusieurs semaines, la jeune anglaise affiche une domination sans limites pour le grand plaisir de certains fans et de ses parents restés en Angleterre, la jeune femme apparait en exhibant fièrement sa ceinture aux yeux du public.

Elle descend enfin la fameuse pente qui la mène tout droit au ring, et grimpe sur el tablier avant de hurler à la lune pour le plaisir des fans, visiblement le malaise du public vis-à-vis du tabassage d’Audrey passe plutôt mieux maintenant qu’elles ont fait équipe et que leur guerre est terminée, la jeune anglaise réclame un micro.

PAIGE | Bonsoir à tous, c’est une belle journée, les oiseaux gazouillent, le ciel est bleu…Non, ok ça on s’en fout…L’important c’est que depuis quelques temps déjà j’ai remonté la pente, évidemment je ne vais pas vous bassinez encore une fois sur le fait que mon égo m’a tiré vers le bas, que j’ai compris la leçon et gnagnagna, je le répète déjà bien assez à ma thérapie sur la colère et ça me gonfle vous ne pouvez pas imaginer, j’ai carrément du annuler une journée shopping avec mes copines qui…Ouais non personne n’y croit à la journée shopping hein ? Ca n’est pas vraiment mon style…Qu’importe, Wrestling Master approche et je vais bientôt devoir défendre mon titre et le plus beau c’est que je n’ai aucune idée d qui va tenter sa chance, mais qu’importe je lui réserve déjà quelques surprises…

Je me suis dis ces derniers temps que pour être au top, il me fallait de nouveau défis, affronter du différent, donc j’ai fais part de ma demande d’affronter un homme et on m’a proposé…Finn Balor, ça ne pouvait pas mieux tomber, il fut un temps ou Finn et moi avons été amis proches, juste amis hein ? Je précise…Hors c’est lui que je vais affronter lors du prochain show et mon but est de prouver que je suis capable de vaincre aussi bien une femme qu’un homme, je vais prouver que l’anti-diva est loin d’avoir tout montré et je vais prouver que je mérite de toucher le top en battant mon ancien ami, mon ancien frère d’armes : Finn Balor…

Finn tu sais que je te respecte, que je t’apprécie et par-dessus tout que je te souhaite le meilleur ici, mais je sais que tu ne me feras pas de cadeaux autant au micro que sur le ring et comme tu le sais sans doute mieux que personne : je ne fais pas de compromis non plus, donc je vais me permettre d’être blessante, agressive et ce, autant dans ma promo de pré match que dans le match en lui-même, car mon but est de gagner autant que toi et dans une compétition l’amitié n’a pas sa place, je suis sur un petit nuage en fait, car je ne pouvais pas rêver meilleur adversaire que toi, affronter quelqu’un que l’on respecte est le plus beau des cadeaux, mais comme dit précédemment je ne vais pas laisser filer la victoire aussi simplement.

PAIGE | Finn mon ami, avec tout le respect que j’ai pour toi, je vais te battre et prouver ainsi que non seulement la division féminine regorge de talent, mais aussi qu’on peut surpasser les hommes, tu es un homme intelligent, mais s’est t’on seulement affronté un jour ? Absolument jamais, donc tu ne sais absolument pas ce que je vaux, moi en revanche je te connais, je t’ai aidé à t’entrainer, je connais tout de toi, de tes confiances à tes craintes en passant par tes défauts et tu en a pas mal : tu es une tète brulée Finn, tu n’hésitera pas à risquer ta vie ou ta santé pour vaincre un adversaire, même le plus insignifiant et je compte bien me servir de ça, te pousser à l’erreur pour profiter de cet avantage et te faire perdre tes moyens…

Je te connais Finn et c’est ce qui fait de moi l’une des pires adversaires que tu auras à affronter ici, ne fais pas l’erreur que beaucoup de machos font dans ce milieu : considérer que je suis plus faible, car je suis une femme, car je connais ta manière d’agir, de faire des erreurs et je risque bien de te mettre à genoux telle une dominatrice dans un mauvais porno allemand, je t’aime bien Finn, mais tu sais toi comme moi qu’il faut un vainqueur et quand je monte sur le ring contre un homme c’est obligatoirement la journée de la femme.

Tu as beau être un démon des enfers ou du Mordor ou de je ne sais ou, tu ne fais pas le poids à coté de la lutteuse number one au monde, celle qui a décroché le titre de championne des knockouts de la EPW, celle qui a atteint le sommet de l’échelle après avoir tant bataillé pour en grimper les échelons, je te souhaite le meilleur ici mon ami, sincèrement, mais depuis ton arrivée, tu n’a pas fait grand-chose, tu es passé plutôt inaperçu, moi en revanche, j’ai enfin atteint le premier but que je m’étais fixé, si cette fédération était une série télé, j’en serais devenue l’actrice principale, le premier rôle, celui qui éclipse carrément le véritable héros, je suis en quelques sorte la Daryl Dixon de la EPW…

Avec tout le respect que je te dois Finn, je ne laisserais pas filer cette victoire, j’ai atteint de bien meilleurs buts que toi ici, tu en atteindra aussi j’en suis certaine, mais le fait est que j’ai toujours tout accomplis avant toi, dans la plupart des amitiés il y a du challenge, mais pas dans la nôtre car si tu es au sommet de ta faction, on n’est pas dans la même division, je suis bien au-delà, j’ai été championne NXT avant toi, j’ai rejoins le roster principal de la WWE avant toi, j’ai rejoint la EPW avant toi et ici, je suis devenue championne avant toi, je dirais même que j’ai fais parlé de moi avant toi et ce, malgré mes erreurs à répétitions.

Je sais, ça n’est pas très cool de te refoutre tout ça dans la gueule, mais je sais que toi non plus tu ne m’épargneras pas, c’est pour ça qu’on s’entendait si bien, amis derrière le rideaux, rivaux sur le ring et ce dernier n’a pas de places pour l’amitié ou le respect, on monte sur le tapis on se casse la gueule et à la limite quand la cloche finale retentit on se sert la main et on repart avec du respect l’un pour l’autre, c’est ça le catch, donc, Finn, avec tout le respect qui t’est du, je vais monter sur le ring et je vais t’écraser pour prouver, non pas la supériorité féminine, mais la supériorité de Paige en tant qu’individu solitaire, je ne monte pas sur le ring en tant que femme, mais en tant que guerrière, en tant que championne…Tiens toi prêt, car tu es le bienvenue ici, mais n’oublie pas...

aige alors le micro et lève sa ceinture en hurlant...

PAIGE | THIS IS MY HOUSE !!!!

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 19:12

PAIGE
I say it, i prove it !

Ce soir n'est pas un soir comme les autres pour la championne des knockouts, récemment titrée, Paige ne fut jamais absente d'aucun Fury durant ce mois et ce soir ne fera pas exception, la championne s'avance sous les réactions du public, bonnes ou mauvaises...

Elle descend arborant fièrement sa ceinture, fièrement car au vu de ses victoires elle s'impose de plus en plus comme une lutteuse majeure, elle l'avait prédit et le prouve chaque semaine en battant des adversaires coriaces et même des hommes, puisque sa dernière victime n'est autre que Finn Balor le démon de l'EPWE...

La championne grimpe sur le ring et réclame un micro avant de lever fièrement ce trophée qu'elle porte à l'épaule depuis maintenant un mois, mais bientôt le PPV approche, Paige ne sera t'elle qu'une championne de transition ou fera t'elle parler d'elle au point de devenir un élément majeur de la division féminine, la réponse bientôt, mais pour l'heure Paige affronte un nouveau défi: kevin Owens le marginal violent et elle est bien décidée à remporter ce match également.

PAIGE | La semaine dernière j'ai répondu à une interrogation que beaucoup de gens se posent, une question simple: une femme peut t'elle physiquement être plus forte qu'un homme...La science prétends que sur le plan physique le sexe dit "faible" n'est pas capable de prendre le dessus sur les hommes...Pourtant j'ai infirmé cette affirmation: j'ai vaincu Finn Balor...Il a été un formidable adversaire, mais je n'allais certainement pas laisser passer la victoire, j'ai laissé notre vieille amitié de coté pour prouver que j'étais la meilleure et c'est ce que je suis: la lutteuse la plus dangereuse sur le ring en ce moment et qu'on ne me cite pas les deux pimbêches de l'Ultimate Horreur, avoir un coup de chance ne les rends pas plus dangereuse que moi, il n'y a qu'a voir qui a le plus dominé dans ce match pour se rendre compte que j'ai mérité cette ceinture...

Soyons clairs: certains sur les réseaux sociaux prétendent que je me suis assagie que je m'écrase, que je vais jusqu'à reconnaitre la valeur de mes adversaires, chose que je ne faisais pas avant, ne soyons pas stupides voulez vous ? J'ai TOUJOURS reconnu la valeur de mes adversaires, reconnaitre la valeur de quelqu'un que l'on a vaincu c'est reconnaitre sa propre valeur et sa propre supériorité, quel honneur y aurait t'il à vaincre une merde ? Aucun, tout le monde le sait...

Alors je veux des défis de plus en plus gros, qui sait ? Peut être voudrais=je un jour affronter les deux puputes de l'UO en match handicap, mais pour ce soir on m'a réservé une autre surprise: fini les petits combat à la manque face à la moins dangereuse des soeurs Bella...encore que si elle se débrouille bien elle risque bien d'être challengeuse celle la...Mais qu'importe, pour Wrestling Master j'aurais toutes les cartes en main et je compte bien prouver que mon statut de championne n'est pas usurpé.

Non ce soir un autre défi fait son apparition, ce soir j'affronte Kevin Owens...Vous savez ? Celui qui a tout raflé à la ROH, fait parler de lui en battant Cena à la WWE et qui ici n'a absolument rien accompli, un mec dont tout le monde se fout et que personne ne respecte, Owens a laissé sa propre arrogance le manger comme...Non je ne vais pas faire de blagues sur son point, ça serait puéril, stupide et inutile car il y a tellement d'autres choses à dire...

Et puis...Attaquer Owens sur son poids alors qu'il possède une agilité et une détente étonnante, ça serait un fail de haut niveau, c'est comme prétendre que je suis plus faible parce que je suis une femme, j'ai prouvé la semaine dernière que c'était loin d'être une vérité, pourquoi Owens réussirait la ou Balor a échoué, surtout quand on sait que quelques années plus tôt c'est Balor qui a pris le titre à Owens, Balor a toujours été un cran au dessus, alors Kevin, qu'est ce qui te fait croire que toi tu as ce qu'il faut pour écraser la championne féminine ?

PAIGE | Soyons honnètes: que ça soit ici ou à la WWE j'ai toujours accompli bien plus que toi: cha:mpionne dès mon arrivée dans le roster principal, tu as battu Cena ? J'ai battu AJ Lee, tu est arrivée à la EPW après moi et même si j'ai mis le temps, j'ai eu un titre avant toi, 'jai rejoins la WWE avant toi, j'ai quitté NXT avant toi, avant même ton arrivée, je me suis faites seule dans ce milieu, toi aussi, mais en combien de temps ? Et surtout j'ai accompli ce dont tu n'a pas été capable: j'ai vaincu Finn Balor...

Alors bien sur, je pourrais le rabâcher sans cesse, je pourrais te mettre dans la gueule toutes mes réussites par rapport aux tiennes, mais je préfère m’en tenir aux faits : on se ressemble Kev, on se ressemble tellement et on est pourtant si différents, nous sommes des bagarreurs et des loups solitaires, nous ne sommes pas du genre à nous mêler aux autres, la différence c’est que tu fuis  devant le danger, moi je m’y engouffre avec le sourire, je me ris du danger, il est mon adrénaline et toi, ta kryptonite…

Kevin, je suis celle qui représente l’actuelle division féminine et je te conseille de ne pas me sous estimer parce que je suis une femme, au contraire, prends moi bien au sérieux, parce que si tu me loupe, moi je te louperais pas, et tu verras très vite que perdre face à moi n’est pas une honte, ça n’est pas toi qui est trop faible, mais moi qui suis trop forte, je peux louanger Rosie et Vampyra, mais je prouverais bientôt que je suis bien meilleure qu’elles.

Soyons honnêtes mon petit Kevin : en l’état actuel des choses, j’ai bien plus à perdre en notoriété que toi dans ce combat : je suis la championne presque invincible de la fédération et toi ? Et bien je vais te dire : une fédération de catch c’est comme une maison, chacun à son utilité, moi je suis un peu le système électrique : sans moi la baraque n’a plus de lumières, tu sais ce que tu es toi ? Le pot de fleur, en d’autres thermes tu sers surtout à décorer.

Nous avons beau être deux monstres de dangerosité, on ne peut pas comparer Chucky à Prédator et JE suis la prédatrice de cette fédération, l’ultime barreau de l’échelle, la cerise sur le gâteau et que fera tu quand tu t’en rendras compte ? Tu prendras un ticket pour aller rejoindre sur le banc de touche tout ceux qui m’ont un jour sous estimer et la liste est longue…

Il est question pour moi de prendre de l’avance sur qui je suis et ce que je fais, car je ne suis pas n’importe qui, je suis le porte étendard des femmes de la fédération, mais avant toutes choses je suis la meilleure catcheuse du monde et ce toute catégorie confondue, c’est moi qu’on devrait appelée Best in the world, car je suis le sommet du catch, non pas féminin, mais général, je le dis, je le pense, je le suis et je le prouve…

PAIGE | Because this place...THIS IS MY HOUSE !!!

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 19:13

The real wrestling mistress.

Le titantron s’allume pour y voir apparaitre Paige dans une tenue bien particulière, à mi-chemin entre une dominatrice SM et Freddy Krueger, elle prend soudainement la parole sur un fond de musique d’outre tombe...

PAIGE - Bonsoir à vous, fans d’histoires d’épouvantes en tout genre et bienvenue à la nuit de l’horreur, notre émission vous propose aujourd’hui l’histoire de la knockout championne…Dans un sombre, sombre pays, il y avait une sombre sombre ville et dans cette sombre sombre ville…Oh wait…On l’a déjà faites celle la, bref y avait une foret…La foret EPWE ou vit l’esprit de la championne knockout…

La légende raconte qu’un trésor se trouve dans cette foret gardée par l’esprit de la championne knockout et que ce trésor fait de celle qui le trouve la nouvelle championne knockout ce qui lui confère, gloire et beauté, mais pour trouver ce trésor il faut affronter la foret et surtout l’esprit de la championne knockout et l’on risque d’y laisser sa peau.

La légende raconte que la championne knockout s’insère autour de vos membres et vous les fait grincer, qu’une douleur inimaginable s’inflige à vous alors que sa prise se resserre comme un étau...Et devinez quoi ce soir…Deux imprudentes ont choisis de défier la foret…Et leur âme finira dans les limbes.

Etre knockout champion ça se mérite, mais ce que nos deux héroïnes ignorent c’est que c’est un don autant qu’une malédiction et qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilité, mais comme je ne suis pas leurs oncles ce conseil ne risque pas de leur parvenir (ceux qui n’ont pas compris la référence à Spiderman, inutile de mal me noter pour ça, c’est vous qui manquez de culture, non mais !

Ce soir dans la nuit de l’horreur, je vous propose une histoire à vous faire glacer d’effroi, une histoire ou une clubbeuse et une gothique vont se retrouver à vouloir devenir reine sans se rendre compte de ce que cela implique, elles vont connaitre la crainte, le danger, l’amour…Ouais non peut être pas…Etre knockout champion ça veut dire devoir faire face à ceux qui veulent te prendre ton trésor et elles sont nombreuses tout au long de l’année à franchir le territoire interdit et à n’en plus revenir, elles ne se rendent pas compte que pour mériter cette place il ne faut pas seulement trouver le trésor, mais m’affronter, comme j’ai affronté l’ancienne knockout champion, mais je n’étais pas naïve moi…Je savais…Je savais ce qui m’attendait et je le voulais, je vais prouver que je mérite cet honneur, que cette malédiction qui me frappe est celle qui me définit et que dans les foyers l’on racontera aux petites filles l’histoire de l’esprit de la championne knockout pour les dissuader de jouer dans la foret, je ne suis pas un esprit bienveillant…Je suis la reine de cette foret, ceci est mon territoire et ces deux petits idiotes vont l’apprendre à leurs dépent…

PAIGE - Alicia et Katarina ne sont pas amies, elles ont entendu vaguement parlé de la légende et comme toutes les filles un peu trop confiantes en elle, elles s’imaginent pouvoir trouver le trésor la ou des filles bien plus aguerries qu’elles ont échoués, Alicia est le genre de fille un peu bimbo qui affiche un cul et des seins parfait et ne pense qu’a elle et son petit physique, elle achète des fringues hors de prix et du maquillage tout aussi cher pour essayer de paraitre belle, mais c’est mal parti avec sa tète de cheval, mais ça…Comme les spectateurs masculin ne voient que son corps, ils s’en fichent pas mal, Alicia est noire parce que ça permet d’assurer la diversité ethnique.

Katarina se fait surnommer Winter parce que Winter is comming…Ou sait pas trop ou elle arrive, mais elle y arrive, c’est une gothique, mais pas une gothique classe, plutôt la pseudo goth qui part en guerre contre l’humanité en buvant du sang parce que « wesh cay tr4u d4rkk » en d’autres thermes : elle n’a aucune personnalité et imite ce que des dizaines d’autres pouffes dans son genre font depuis la sortie de Twilight et même avant.

Les deux filles se connaissent, elles ne se respectent pas, mais pensent qu’a deux elles arriveront plus facilement à trouver le trésor, bien entendu elles ont chacune envie de se débarrasser de l’autre, ce qui fait qu’elles ne pourront jamais faire équipe correctement, mais elles essayent et c’est mignon, elles se croient en sécurité à avancer à tâtons au début de cette foret ou il fait encore clair, sans savoir que je les observent depuis qu’elles ont mis les pieds sur mon territoire, je suis l’esprit de la foret je connais tout, je sais ce qu’elles pensent et ou elles se dirigent et elles sont ans la bonne direction, mais…Je veille…

Elles me plaisent, elles font des victimes parfaites, je crois que je vais commencer par Alicia Fox, son attitude « m’a tu vu » m’énerve, elle passe son temps à jouer les bimbos, à s’afficher dans des tenues couteuses et affiche un mépris et une arrogance qui m’horripile, elle se permet de se croire meilleur que tout le monde, mais qu’a-t-elle accompli dans la vie ? Rien, elle n’a absolument aucun passé glorieux et si elle a réussit quelque chose dans sa vie, personne ne s’en souvient…En fait oui, une fois elle a été quelqu’un, mais tout le monde s’en fiche, parce que tout le monde se fiche d’elle définitivement.

Alicia Fox…Fox…Le renard…Oui Alicia est bien un renard : un pelage magnifique pour dissimuler une crainte permanente, des crocs acéré jamais utilisé par peur de la violence ou de prendre mauvais coup, elle est une renarde car elle est rusée, elle manipule Winter pour en faire sa faire-valoir, Alicia est incapable d’accomplir quoi que ce soit seule…A bien y réfléchir, même en groupe elle n’y arrive pas, toute sa vie elle n’a fait que s’associer à des gens bien plus méritant qu’elle pour gratter leurs gloire, mais la gloriole qu’elle y gagne est vite oubliée une fois que le groupe implose, plus personne ne s’intéresse à ce qu’elle peut faire, j’en ai déjà entendu se dire « elle n’a pas encore été virée elle ? »…

Et ils ont raisons de se poser la question, que fait t’elle encore dans la course alors qu’elle n’est capable de rien, sa manière d’avancer ressemble à sa vie : elle avance en faisant croire qu’elle sait ou elle va, mais elle est à la dérive comme un poivrot qui sort de son bar favori à trois heures du matin…Elle sait ou elle veut aller, mais ignore comment y aller et personne ne la soutient pour y arriver puisqu’elle n’inspire rien à personne, je suis même persuadé que certains spectateur de notre émission se demande actuellement qui elle est alors que j’en parle depuis le début, c’est dire, moi en tout cas, elle ne m’inspirera plus grand-chose, il suffit qu’elle s’isole…Juste une seconde, Winter observe un chemin déjà foulé, elle se retourne…Alicia a disparue…Je la tiens, ici discrètement cachée dans un arbre, elle me regarde de ses grands yeux apeurés et je lui souris d’un sourire mauvais, j’enserre ses membres et je les serres dans ma prise, le PTO lui détruit les articulations, on les entends craquer et se broyer et elle pousse un hurlement digne d’une actrice porno au rabais…

PAIGE - Plus qu’une, Winter a entendu le cri et elle ignore quoi faire, elle a peur, mais décide de continuer à chercher…Ooohh ma petite Winter, moi qui te croyais plus intelligente que ça, mais il semblerait que je t’aie surestimée, tu vas donc mourir comme ton amie…Enfin… « Amie »…

Winter est une fille intelligente, j’ai d’avantage de respect pour elle, mais elle a violé mon territoire pour me prendre mon trésor et personne ne viole mon territoire, personne ne prend mon trésor car cette foret..This is my house (vous l’attendiez hein ?) Winter a été importante dans ce monde elle a gagné sa gloire, mais dans un endroit de seconde zone (comprenez la TNA pour ceux qui pigent pas mes métaphores) elle pourrait devenir importante, elle pourrait devenir quelqu’un, mais elle n’a rien pour elle : une façon de faire qui frise le débutant, un manque flagrant de personnalité, tout comme Alicia c’est le genre de fille qui ne devient quelqu’un qu’en manipulant les autres, rappelons nous d’Angelina Love n’est t’il pas ? Sans Angie comment Winter serait t’elle devenue ce qu’elle devenue pour, au final, disparaitre sans laisser de traces…

Ce qui nous la ramène ici, la belle Winter…Katarina Waters…Waters..De l’eau…Elle aussi porte bien son nom, c’est comme ça que je la vois : elle ne fait pas de vagues, elle coule discrètement pour s’évaporer avec la chaleur, elle est plate comme une flaque de pluie et insupportable comme une bruine : elle est présente, juste assez pour t’emmerder, mais pas assez pour changer quoi que ce soit, elle est cette petite blessure dans la bouche qui ne cicatrise que si tu ne la lèche plus, mais ça devient un reflexe de le faire…Heu…Ca n’est pas une métaphore pour dire que je le lèche hein ? Un certain psy risquerait d’encore y analyser des trucs…Anyway…

Winter est une perdante elle a enchainé les erreurs et les ratés, c’est un fail  à elle toute seule, elle essaye, se donne les moyens, mais c’est ainsi, il faut des gens qui réussissent et des loosers comme elle ou Alicia pour perdre et mettre en valeur les autres, comment ces deux pimbèches pourraient t’elles espérer prendre MON trésor, Winter n’a jamais été vraiment quelqu’un et encore moins ici, dans cette foret, je suis la reine, l’impératrice et toutes devront ployer le genou sous peine d’en payer les conséquences, nous sommes chez moi et je suis l’esprit de la knockout champion, j’en suis l’image, celle qui a tout améliorer, je rampe dans les fourrés alors qu’elle ne peut pas me voir, ça y est, elle m’a entendue, elle se retourne, mais trop tard, je saute sur elle en l’enserre de mes membres pour la briser à jamais…

Et sur son cri de douleur que cette histoire s’achève, Alicia Fox et Winter ont disparues, plus personne n’en entendra parler, mais cela ne changera rien aux yeux des gens, car personnes n’en a jamais rien eu à faire, elles étaient comme des bips sur un radar on sait qu’elles existent sans y prendre attention et maintenant le bip s’est éteint à tout jamais…

Et je règne encore et toujours, c’est comme ça que ça va se passer à Wrestling Master parce que toute cette fiction que je vous ai raconté est la suite des événements à venir…JE suis la championne, JE suis l’image de la lutte féminine, ni Alicia Fox, ni Winter n’arrivera à me le prendre, leurs seuls moments de gloire a été éphémère, elles se ressemblent en fait : deux perdantes qui sont faites pour être amies et pourtant si différentes, elles ne m’inquiètent pas et ne m’inquièteront jamais, car moi je ne fais équipe avec personne…Il y a un adage qui dit « surveille mes amis, je m’occupe de mes ennemis, je reformulerais bien la phrase en « je surveille mes ennemis car je ne me fais pas d’amis » je ne suis pas assez stupide pour confier mes arrières à quelqu’un qui m’y plantera un couteau, pour Alicia et Winter ça sera le cas, l’une d’entre elle plantera un couteau dans le dos de l’autre, tandis que j’en profiterais pour arracher la victoire, parce que je suis la vraie…The true…Wrestling mistress…

By Mellister
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 20:02

PAIGE
Broken nails.

C’est sous un tonnerre d’applaudissement que Paige fait son apparition, la championne exhibe sa ceinture au public, avant de grimper sur le ring et de réclamer un micro.

PAIGE | Paige, première défense de titre et devinez quoi ? Toujours championne…

Grosse pop du public qui décident de rendre hommage à Miss hell in boots.

PAIGE | Ce qui est amusant c’est qu’à mes débuts tout le monde se disait que j’étais juste une petite garce arrogante et arriviste qui avait pris la grosse tète et devinez quoi ? Je suis une petite garce arrogante et arriviste, mais qui n’a plus la grosse tète, j’ai montré les crocs et prouvé de quoi j’étais capable et aujourd’hui je suis la reine de la meute, la louve Alpha, la dominante qui tient cette fédération sous sa patte…

Et malgré ça tu as encore des pseudo bimbos qui viennent marcher sur mes plates bandes, je pense notamment à Maryse et à sa manageuse AJ Lee et ce qui me fait rire c’est de voir qu’une nana aussi arrogante qu’AJ soit tombée tellement bas qu’elle doive faire de la lèche à Maryse.

Je veux dire, moi j’ai été quelqu’un à la WWE, tout comme AJ, on es toutes les deux arrivées ici pratiquement en même temps, on ‘ma vue un paquet de fois combattre elle auss…Ah non, elle se tapait Falcone pardon, mais au final c’est ce qu’elle a toujours fait : attirer l’attention du public par ses coucheries bien plus que par ses exploits, elle a embrassé Cody Rhodes, John Cena, Daniel Bryan, Kane est sortie avec Ziggler, avant de piquer Punk a Lita, ça tout le monde s’en rappelle, mais personne n’est fichu de se rappeler d’autre chose, sauf peut être que la fin de son premier règne de championne c’est moi qui y ait mis fin, dès ma première soirée dans le roster principal…

Et ici ? Rien, nous avons toutes les deux été « rien » pendant longtemps, mais moi je m’en suis sorti, j’ai combattu, je suis devenue la championne, qu’a fait AJ ? Rien d’autre que des faux départ pour au final se reconvertir et devenir la manageuse d’une autre catcheuse ratée qui, elle-même était devenue manageuse à son tour, je ne te savais pas aussi profond dans le gouffre de la médiocrité AJ et pourtant tu m’a battue, ici même sur CE ring, mais plutôt que de te donner le coup de fouet qu’il te fallait, t’as préféré te rendre compte d’autre chose : à quelques détails prêt j’avais toutes mes chances de te vaincre AJ et si on devait faire la revanche, le résultat est déjà tout tracé : une victoire pour miss hell in boots…

Tu étais la plus grande et la plus populaire, une véritable reine et rien que mon arrivée et mon couronnement ont suffit à te faire oublier, pendant des années on a parlé que de toi jusqu’à ce que je te vole ton spotlight, admets le AJ, tu fais la mangeuse pour Maryse parce que tu veux vivre sa gloire par procuration et tu espère ainsi gratter un petit peu de sa lumière, tu es pathétique AJ, tu es du trente-sixième dessous ou est passée la championne à la hargne indiscutable qui m’avait repris son titre à la WWE ? Finie…Envolée…Maintenant on n’a plus AJ Lee on a AJ Lavette, j’espère que tu es fière de toi ? Tu as ruiné toutes tes chances de laisser ta marque dans le wrestling business, on ne te connaissait déjà plus que comme la femme de CM Punk et maintenant on ne te connaitra plus que comme la manageuse de Maryse…Même la ça fait tache…

PAIGE | Alors tu en es rendue la : la miss larbin de Maryse…Franchement, t’aurais pu trouver mieux, je te proposerais bien la place pour devenir MA larbin perso, mais il y a un hic : contrairement à toi je n’ai jamais eu à me reposer sur qui que ce soit pour atteindre le sommet, je n’ai toujours compté que sur moi-même, je suis une louve solitaire, pas une chienne qui lèche la croupe de celle qui sera plus dominante que moi, encore que je peux comprendre…Tu es devenue faible, tu as peur, mais franchement…Maryse ? Sérieux ?

T’aurais pu avoir un peu plus de classe et t’allier à quelqu’un d’un peu plus impressionnant, Maryse est comme toi : un pétard mouillé au sein de l’EPW, elle a eu quelques chances aux titres et sait tu combien elle en a eu ? Zéro et c’est ça le plus drôle c’est que je considère Maryse comme la seule bimbo pupute capable de sortir malgré tout quelque chose de bon sur un ring, mais la…Rien, tas pas été foutue de faire quoi que ce soit sur ce ring depuis les débuts e la fédération et ton nom est au roster depuis plus de 2ans…

Soyons honnêtes Maryse : qu’es-tu ? Une autre bimbo à gros seins et faux ongles, dont je vais m’occuper à mon aise et à qui je vais prouver une fois de plus que l’ère de la Barbitch est terminé, les fans ont passé l’âge de jouer à la poupée…Moi, c’est différent, tu me rappellera mes années d’enfance ou j’arrachais les jambes et bras de ses ridicules représentations machiste de la femme, je vais te casser en deux Maryse, tu as beau faire briller ta jolie chevelure blonde, elle ne brillera jamais autant que la seule chose que je possède et sur laquelle tu n’a jamais (et tu ne mettra jamais) la main : ma ceinture de championne…

Pendant que tu jouais les roulures pour aider ton mari à devenir…Rien…Ah si…Un acteur…Et un très mauvais acteur, je sais de quoi je parle, j’ai tourné avec ce mec, pendant donc que tu jouais les divas (c’est le cas de le dire) avec ton homme, moi je me battais à m’en faire sauter les molaires pour prouver que JE domine la fédération, on vit dans un monde pourri Maryse ou la loi du plus fort règne et non la loi de la plus jolie, ce genre de bouffonnerie marchait peut être dans la fédération de Stamford, mais pas ici, ici c’st du sérieux, reprend donc ton silicone et ta teinture de pétasse et va faire une télé réalité ou va faire le trottoir, tu y seras bien plus à ta place….

Alors oui : je n’ai pas ton physique, tes seins énorme et tes lèvres pulpeuses, je ne suis pas une image représentant le fantasme à l’état brute, mais devine quoi : je m’en tape, je ùm’en tape parce que pendant que t’apprenais à défiler, ma mère me faisait frapper dans un sac de sable, quand tu recevais tes premiers talons hauts, je mettais mes premières bottes d’entrainements, quand tu jouais au top modèle, je combattais contre ma famille dans notre ring familial, pendant que tu pleurnichais parce que tu t’étais pétée un cil, je retenais mes larmes parce que ma mère m’avait cassée le poignet en donnant la pleine mesure face à une petite fille qui apprends et c’est parce qu’elle l’a fait qu’aujourd’hui je démolis mes adversaires les unes après les autres, c’est parce que ma mère a fait de moi une gagnante que je peux crier haut et fort : EPW…THIS IS MY HOUSE !!!

Paige lève alors la ceinture devant un public en folie qui ont clairement confiance en leurs championne, la suite promet d’être interessante…

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   

paige speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant