.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

paige speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1318
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 20:02

PAIGE
Est ce que ce monde est sérieux ?

Le titantron s’allume et nous ne nous trouvons pas dans les locaux de l’EPW, mais sans aucun doute à des kilomètres de la, probablement en Espagne dans une corrida ou Paige, championne de l’EPW s’est mêlée incognito à la foule pour profiter du spectacle.

PAIGE | Salut à tous, ici Paige, championne de la EPW en direct…Mouais en fait non, pas en direct puisque j’enregistre tout sur mon portable et qu’à l’heure ou vous aurez vu cette vidéo, je serais probablement dans les backstages en train de profiter du silence pour me relaxer avant mon combat du soir…Ou au restau parce que j’ai la dalle…

La semaine dernière j’ai appris que j’allais devoir combattre contre El Torito…Sérieusement ? Le catcheur le moins crédible de tout le circuit que ça soit indépendant ou professionnel, il veut se mesurer à moi ? La championne knockout qui suis en train de remonter le titre knockout comme un véritable trophée majeur au sein de la fédération ? On me tape du El Tourista(*tourista = diarée*) après m’avoir tapé du Kevin Owens ? Pourquoi cette descente aux enfers sérieux ? Qu’ai-je fais pour mériter ça ?

Bon…Du coup je joue le jeu, j’étudie l’habitat naturel de mon adversaire, donc j’ai décidé de me retrouver dans une corrida et…PRRRRTTTT, franchement je ne comprends pas l’engouement pour ce spectacle aussi barbare qu’inutile, à quoi sert t’il de nous montrer une bataille perdue d’avance de la sorte ? Le taureau n’a aucune chance, c’est affligeant, il fonce comme un dératé pour chopper le drapeau rouge et pendant ce temps le torero n’a qu’a le piquer à coups de lance, c’est d’une bêtise et d’une violence sans nom…

Je veux dire…Comprenons nous bien : dans un ring je n’ai aucune pitié, mais la j’ai juste l’impression de voir une image de ce qui va vraiment se passer : un massacre…J’ai le rôle du toréador et El Torito…Garde son rôle…Il joue cet acte tellement bien : celui du taureau qui se fait poutrer encore et encore, il persévère, se bats, combat comme il peu, mais comment pourrait t’il réussir la ou des bien plus impressionnant ont échoué, El Torito n’est capable de devenir champion que sur une efed pourrie, mais qu’à cela ne tienne ce soir la je me prendrais pour El Matador, ce catcheur français dont la gimmick est d’être un torero et qui montre son string vert-olive à tout le monde en remuant des fesses (*Authentique*) mais ça c’est une autre histoire…

Je suis en pleine remontée, j’ai prouvé que les mots de Rosie Lottalove lors de son arrivée au sein de la EPW étaient faux : je ne suis PAS finie, je ne me laisse plus dévorer par une trop forte confiance en moi du à mon passage à la WWE, j’ai évolué, grandit mentalement et je fais confiance aux gens qui m’entourent pour arriver à devenir la championne que je veux être : celle qui surpassera les autres et deviendra LA woman of the year, j’ai bien l’intention de conserver ma ceinture pendant très longtemps, peut être même jusqu’à Extremania et même plus loin et peu importe si je ne participe pas à nouveau au Queen of the ring car je ferais tout pour être la vraie reine de la EPW…

Mais comment atteint t’on le sommet ? Vous croyez qu’on atteint le sommet on perdant contre des petits catcheurs d’ont personne n’a rien à foutre ? Rappelez vous de Christian, il a perdu toute crédibilité lors de sa défaite contre Hornswoggle, croyez vous que la championne knockout va perdre son temps dans une défaite face à El Torito…Torito sérieusement ? Cà n’est pas pour me moquer, mais même si sa technique est bonne il y a une différence de taille qui fait qu’il ne peut pas me vaincre, j’ai vaincu les plus grands noms du business, je suis la Ulysse de cette fédération et je devrais perdre contre un troll des montagnes ? Je ne crois pas…

Le public de la corrida s'excite alors que le taureau a réussi à renverser son adversaire, le piétinnant et montrant que cette fois ci, non: le matador n'a pas gagné...

PAIGE | Ah bah voila, ça c’est du spectacle comme on veux en voir…Ici du moins, car à la EPW ça ne se passera pas comme ça, j’aimerais pouvoir vous donner plus de détails, plus de défauts d’El Torito, mais ça m’est impossible : parce qu’il est tellement insignifiant que même avec son passage à la WWE personne ne le connait et soyons honnêtes : tout le monde s’en fiche, vous voyez Torito avec un titre vous ? Ou réussissant à se faire un nom ? La seule chose qui fait que El Torito avait des réactions avec le public, c’est parce que les fans le trouvaient marrant avec son costume au rabais et ses cornes en mousse, ils trouvaient ça touchant comme un gosse qui fait un spectacle de Noel, vous savez ce gosse de 5ans qui dit mal ses répliques et foire tout son spectacle et que tout le monde encourage alors que 15ans plus tard s’il fait la même merde tout le monde lui jette des tomates ? Bah la c’est pareil…

Les gens trouvent que Torito est attendrissant, mais ça n’en fait pas un catcheur dangereux pour autant, Torito est juste une sauterelle qui saute dans tout les sens et il suffit d’une bonne tape avec les mains pour le calmer et lui faire comprendre que non, il n’est pas en mesure de gagner ce match, pourquoi l’a-t-on mis contre moi ? Peut être que Foley n’est finalement qu’un infecte macho qui se dit qu’une femme ferait mieux d’affronter un demi homme pour être à la hauteur ou peut être que je fais tellement peur à tous les bons adversaires potentiel qu’il n’y a plus que les petits noms en quête d’une reconnaissance inaccessible qui veulent bien m’affronter, aller savoir, le fait est que je ne me laisserais pas dépasser…

Torito n’est pas seulement petit et on ne peut pas vraiment dir qu’il n’est personne en fait, c’est ça le pire : il est allé à la WWE, il a été quelqu’un, il EST quelqu’un, mais il est insignifiant et c’est ça le pire : les gens le connaissent, mais n’en ont rien à foutre, il n’a pas le potentiel pour laisser sa marque et changer les choses, il n’a pas le potentiel pour être un grand nom, il est, au final au catch professionnel ce que Cortex, Morsay ou Matt Pdcast sont au youtube français : un nom inutile dont les gens ne parlent qu’en railleries, personne ne dira jamais « Waaahhh c’est El Torito, il a fait ci ou ça » non les gens regardent El Torito et se disent « Hey c’est le petit taureau marrant qui rend Los Matadores moi !ns ringard, parce que les gens se moquent du nain plutôt que d’Epico et Primo…Mais si vous savez ? Ces mecs la qui ont été repackagé 400 fois et qui n’ont jamais été foutus d’accroché le public parce que tout le monde voulait voir le 3ème larron : Carlito, au final c’est ça : Los Matadores sont juste la roue de secours qui remplacent Carlito et El Torito n’est la que pour diminuer le manque de charisme d’Epico & Primo…

Donc au final Torito n’est jamais qu’une mascotte, il n’a rien de très différent de ce pauvre quarantenaire que vous croisez au coin de la rue, déguisé en sandwich géant et qui distribue des tracts pour le patron du restau juste derrière lui, il est sous payé et ringard, les gens le voient, mais n’y prêtent plus attention ou alors au mieux ils se moquent de lui, dans cette équipe de Los Matadores, Torito n’était la que pour assurer le quota d’handicapés dans la Batcave et en solo c’est uen catastrophe, comment ça a une seule chance de marcher, c’est comme si Toryiama faisait un crossover de Dragon Ball tournant autour de Plume ou de Oolong, ou que le créateur de Fairy Tale faisait un crossover sur Happy, tout le monde s’en cogne !

PAIGE | C’est justement ça tout le problème qu’il y a à la EPW : on te mets en avant des gens inutiles, la ou moi je passe entre les mailles du filet, mais on a eu qui d’autre sérieux ? Eva Marie ? Bayley ? Kaitlyn ? C’est quoi ces championnes en mousse sérieusement, la ou moi je porte haut et fort ma ceinture et je le dis : JE suis désormais le visage, non pas de la lutte féminine, mais de la EPW, qui d’autres a les épaules pour ça ? Shelty et ses blagues pourraves ? Christina qui n’a affronté que de la merde et qui, pour une fois qu’elle tombait sur une adversaire de haut niveau, abandonne son titre après son égalité ? Barrett l’opportuniste qui s’est jeté sur un titre vacant ? Ou Trevor Lee qui passe plus son temps à parler de son sandwich que de s’entrainer ? Je suis la seule et unique représentante de la lutte féminine et de la EPW, voir même du catch pro en général, ma mère m’a bien élevée et s’il existe une pedigrée pour les lutteuses c’est moi la plus racée…

Je suis l’image d’une femme forte, je suis la Marianne du catch américain, je suis celle qui brandit l’étendard de la lutte féminine, je suis l’image que toutes les petites filles devraient vouloir imiter, je suis le guetteur sur les rapports, la lumière dans la nuit…Ah non ça c’est Game of Thrones…Puisqu’on en parle…Peter Dinklage CA c’est un nain qui a réussit dans un domaine qui lui correspondait, Torito, comme tous les autres nains va se retrouver un jour au japon à servir à faire rire le public et ça s’arrêtera la, point final, Torito et moi allons nous retrouver dans ce ring, mais ce ring sera notre corrida, je serais la Matadore de ce match et je compte bien le blesser à mort pour lui prendre ses deux oreilles en souvenirs (*Lors de corrida, il est de coutume pour le torero de garder les oreilles du taureau en trophée*), c'st mon arène, c'est ma corrida…THIS MY HOUSE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 20:02

PAIGE
Victory maker.

Paige est en pleine remontée et le public le sait, une tonnerre d’acclamations fusent à l’encontre de la championne des knockouts qui s’impose un peu plus jour après jour, celle-ci grimpe sur le ring pour faire face au public et réclame un micro.

PAIGE | Vous savez ce qui est drôle ?...Depuis que je suis petite je veux être catcheuse, j’ai toujours voulu être une catcheuse, au départ pour être comme ma mère : une femme forte et respectable, moi et mon amie d’enfance Sammi on s’entrainait aux cotés de catcheurs et de catcheuses qui valaient bien plus que nous et qui pourtant nous respectaient parce que nous avions la même passion : ce besoin de lever le poing au ciel et de combattre dans un ring pour l’honneur, la gloire et le respect du sport…

Mais en grandissant nous avons vite compris que certains n’avaient pas cette image du catch, nous avons compris que pour certains faire du catch c’était juste une manière de gagner de l’argent, une manière de pouvoir gagner leurs vie et au final le respect du sport tout ça, ils s’en tamponnent, la seule raison pour laquelle ces gens la veulent être champion c’est parce que ça paye mieux.

Paige prend quelques minutes pour laisser respirer le public, elle fait les cents pas avant de se remettre à parler.

PAIGE | Et je trouve ça personnellement intolérable de voir que moi, Sammi, ma mère, mon père ou d’autres catcheurs se sont défoncés sur un ring pour le courage et pour montrer de quoi ils étaient capables et de voir qu’à coté certains ne voient le catch que comme un moyen de se faire du fric, cracher sur le catch de cette manière fait d’eux des minables de la pire espèce et je trouve dégueulasse de voir que d’autres encore trouvent ça normal, je suis une catcheuse par  adrénaline, je suis la pour montrer qui je suis et relever le visage de la lutte féminine pour qu’enfin on nous respecte et à coté de ça…T’as Madison Rayne…

Madison, non contente d’être la bimbo à gros seins que je ne supporte pas, elle cumule les tares en s’affichant comme une mercenaire, une gonzesse qui ne s’intéresse qu’au fric et dans mon merveilleux pays, une bimbos qui aiment le fric et mets sont corps en jeu pour l’avoir ça porte aussi un nom, si vous me suivez…

Le public rigole, Paige se permet un ricanement avant de poursuivre.

PAIGE | Aaaahhh Madison Rayne, une nana qui n’a jamais été capable de faire quoi que ce soit, seule dans la fédération de seconde zone d’où elle vient, soyons sérieux : comment est t’elle devenue quelqu’un ? D’abord avec les Beautiful people, dont une qui a déjà été championne et qui s’est barrée du jour au lendemain, ensuite elle a manipulée Tara pour devenir quelqu’un et après avoir été enceinte elle a fait quoi ? Elle est revenue en solo et a-t-elle marqué les esprits ? Non, même son règne est limite passé inaperçu…

Donc elle est ici…Vous savez, je reparle souvent de ces deux ans ou je me suis fourvoyée, dominée par mon égo et ou je n’ai pas fait grand-chose, mais moi j’étais présente, Madison elle, ça fait un moment qu’elle a signé son contrat et on ne la voit que maintenant ?....Bavo ma chérie, mais décrocher la palme ne se fait pas en quelques jours, je vais t’écraser purement et simplement lors de ce show et pourquoi ? Laisse moi réflechir…

Paige s'arrète quelques secondes et fait semblant de compter sur ses doigts tout en relevant la tète vers le ciel et en faisant maintenant semblant de compter vers le plafond, les lumières peut être ? Aucune idée.

PAIGE | Alors commencons par le débuts : j’affrontais des défis pendant qu’elle affrontait les couches de son bébé…Ah mais je suis sure que ça doit être terrible, ce fut un véritable match hardcore, entre Madion Rayne et CACApitaine Flam, mais être maman n’est pas une excuse, ma mère continuais de s’entrainer, même après ma naissance et Sammi continuait de s’entrainer, même après la naissance de sa fille, moi je n’ai pas d’enfants, mais si j’en ai un, un jour, cela ne m’empêchera pas de continuer l’entrainement  et si pour cela il faut que j’interrompe mes abdos ou mes pompes pour nourrir le bébé, je le ferais, en attendant je suis la mère d'une ravissante ceinture dont je prends soin comme d ema fille...Non, ok la je déconne...

Ensuite franchement…Madison n’a jamais rien prouvé en solo, ainsi que je le disais tout à l’heure, alors que moi…Je suis incapable de combattre en team, même en avril quand j’ai catché à Bruxelles tout le monde voulait me voir et se fichait pas mal des autres lutteuses, je suis une louve solitaire, je ne suis pas faites pour compter sur les autres, je trace ma propre route et je suis ma propre voie, pendant ce temps Madison gratte la notoriété à tout un tas de nana qui peuvent la propulser vers le haut, même Eva Marie n’était plus comme ça lors de ses derniers matchs ici…Bon ok Eva Marie a fait de la merde, mais au moins elle le faisait en solo…

Paige reprend quelques secondes pour respirer un coup, le public se calme un peu.

PAIGE | Madison n’est au final rien de plus qu’une parvenue de plus et c’est malheureux parce que des fois je me demande si ce que je fais à un sens, je veux relever la division féminine, mais je commence à me demander si je ne suis pas la seule et unique lutteuse à valoir encore quelque chose, ou que je regarde je suis entourée de coconne plus préoccupée par le dernier sac Prada que par leur hurricanrana ou leur dropkick, alors ok, oui, moi aussi j’aime bien m’habiller et oui je paye mes fringues avec l’argent que je gagne ici, mais cet argent est un bonus, tout ce qui m’intéresse c’est de montrer à tous de quoi je suis capable et jusqu'à prouve du contraire, j’ai réussi : je suis devenue championne ds knockouts, j’ai rendue ma mère fière de moi…

Que dira la gamine de Madison quand elle regardera la carrière de sa mère ?

Paige commence à imiter une petite voix d'enfant aigüe

PAIGE | "Dit papa, pourquoi maman elle a jamais été fichue de gagner un titre avec le respect des fans ? Pourquoi les gens ne retiennent pas qui elle est ? Pourquoi elle craint ? Pourquoi je ne peux pas être la fille de Paige ? Pourquoi même pour changer mes couches elle avait besoin d’aide ?" et le papa répondra…Quoi…Comment pourra t’il lui avouer que sa mère est une débile incapable de fair quoi que ce soit toute seule ?

Cela dit je suis mauvaise langue, aujourd’hui Madison se débrouille seule et il n’y a pas vraiment de quoi lui reprocher quoi que ce soit sur le sujet, elle a réussi à revenir sur le ring…Tardivement, mais elle est la…Elle gagne ses matchs et se fait respecter, seulement pour moi, elle ne gagnera mon respect qu’en prouvant ce qu’elle a dit il y a deux semaines, comme quoi elle voulait affronter de plus gros défi, tiens toi bien ma belle parce que ce soir tu affronte le plus gros défi de la fédération : la patronne de la EPW, la championne, la reine louve et ça ne sera pas aussi simple que de jouer la kéké des plages sur le ring comme tu l’a fais ces derniers jours, je vais t’écraser purement et simplement, te montrer ce qu’est une vraie championne et te montrer aussi à quel point tu es loin de ce niveau…

Tu viens ici pour combattre pour du fric ? Tu crois que ça va être une promenade de santé, mais tu ne connais pas cet endroit, tu es nouvelle ici et je vais te présenter les règles de ce lieu, car ici…THIS IS MY HOUSE !!!

Paige rend alors le micro avant d'embrasser sa ceinture, avant de partir.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 20:04

Backstage peek new season.

Et bon retour à Backstage Peek notre émission qui parle des backstages des différentes fédérations à travers le monde, nous avions déjà découvert l’histoire peu ordinaire de Kaitlyn la championne de la EPW et nous nous intéresserons cette fois ci à une autre championne de la même fédération : Paige, donc nous nous retrouvons dans les backstages pour suivre une journée, elle nous montrera son petit rituel de préparation et nous parlera de son adversaire, on est parti !

BENJI TAH - Salut à tous, c’est Benji votre journaliste préféré et aujourd’hui je serais derrière la caméra pour suivre Paige, la championne EPW, j’espère que vous allez kiffer, c’est parti !

La caméra montre alors la ceinture de championne des knockouts de la EPW, en arrière plan l’on peut voir Paige en pleine discussion avec une femme dont on aperçoit que la silhouette, la femme part et Paige s’approche.

PAIGE - Hey salut la caméra, moi c’est Paige, championne des knockouts de la EPW et contrairement à ce qu’Harley pense, ça sera pour un looonnnggg moment, car comme vous pouvez le voir, la ceinture est la et restera la pendant une période indéterminée, mais qui risque de durer un moment, vous savez pourquoi ?

Paige renvoie la réplique à Benji Tah qui hausse les épaules.

PAIGE - Mec, personne ne te voit hausser les épaules

BENJI TAH - Ah oui merde, mais dites nous donc pourquoi ? Nous sommes impatients de le savoir.

PAIGE - Ca va, n’en fait pas trop non plus…Pour la bonne et simple raison que je suis la lutteuse la plus dominante du circuit féminin depuis ces dernières années, je suis la nouvelle Lita de cette génération et ce, depuis un moment, déjà à la WWE quand j’y étais et maintenant que je suis accomplie ici j’ai bien l’intention de marquer le public comme je l’ai marqué la bas, c’est assez marrant d’ailleurs de remarquer comme la WWE s’est fait enterrée et que moi je suis toujours la, Vince avait beau pensé que je ne deviendrais rien, je suis devenue quelque chose et il est ou Vince ?...Prrrtttt

BENJI TAH - Vous ne devriez peut être pas critiqué un ancien patron des fois que vous seriez de nouveau dans son service.

PAIGE - Vince est fichu Benji, terminé et moi je suis au sommet, je peux bien dire ce que je veux, même s’il revenait au business il serait obligé de me prendre comme employée car je suis la lutteuse la plus vendeuse et la meilleure du circuit, personne ne peut le nier j’ai fais trembler une génération entière et je n’ai pas fini, je suis encore jeune, j’ai l’or, la gloire, le talent et surtout…J’ai la tète sur les épaules, pas comme une autre ex WWE qui en autant de temps que moi n’a jamais réussi à s’imposer, je suis saine d’esprit et heureuse, j’ai fais beaucoup pour ce milieu et je le prouve à chaque combat et je ne pense pas que l’on puisse me reprocher une malheureuse défaite ou un draw récemment, j’ai prouvé que j’étais la meilleure, Madison et moi nous sommes laissée emporter, mais la prochaine fois je l’allume purement et simplement…

BENJI TAH - Justement, cette fois ci votre adversaire semble un peu out of her mind et si elle vous poussait dans vos derniers retranchements ?

PAIGE - Ca n’arrivera pas pour la bonne et simple raison que j’ai affronté de tout dans ce milieu et que je suis prête à affronter de nouveaux défis plus durs et dangereux les uns que les autres et cette foldingue en fait partie, je n’ai pas peur d’elle, je n’ai peur de personne, c’est moi qui suit au sommet de la chaine alimentaire, alors certes, j’ai tout à perdre, mais je suis au sommet de mon art, personne ne m’arrive ne serait-ce qu’a la voute plantaire, aucune ne pourra arrêter mon ascension, je suis comme un train lancé à pleine vitesse et si une vache s’aventure sur les rails elle risque fort de se prendre ma vitesse en pleine tronche…

PAIGE - D’ailleurs puisqu’on parle d’un animal inconscient, il semble qu’une musaraigne aie décidé de chercher des crosses à la reine des louves, vous connaissez Harley Quinn ?

BENJI TAH - Le personnage de DC comics ?

PAIGE - Oui voila et bien il semblerait qu’une lutteuse aie décidé de se prendre pour le dit personnage, alors bien sur vous pourriez penser qu’elle n’a aucune personnalité, mais non, ça va encore plus loin que ça, j’acuse formellement le staff de l’EPW de vouloir faire de la pub et d’attirer tous les kikoolol fana de Suicide Squad, car, attention spoiler, la EPW a signé un partenariat avec DC Comics, ainsi la EPW peut utiliser des gimmicks avec des personnages de DC et en échange, certains lutteurs et lutteuses apparaitront dans les comics DC, dont moi, en d’autres thermes : notre Harley Quinn personnel n’est rien de plus qu’un gigantesque panneau publicitaire à la con !

BENJI TAH - Mais vous êtes sure de ce que vous dites pour le partenariat avec DC ?

PAIGE - Non, du tout, mais comment expliquer cela autrement, jamais DC comics n’aurait accepté qu’on utilise une gimmick aussi proche du personnage d’origine, jusque dans le look du personnage, d’ailleurs si c’était moi qui avait choisi, je pense qu’AJ Lee aurait bien mieux joué Harley Quinn, ça aurait donné bien non ? "April Quinn"…Encore que…Ca sent le manque d’inspiration et pour pusher un machin pareil faudrait un putain de piston genre passage sous le bureau si vous voyez ce que je veux dire…

BENJI TAH - Certes, quelles sont vos conclusions la dessus ?

PAIGE - Et bien si on analyse Harley Quinn que peut-on dire dessus : elle est folle, esclave de son amour pour le joker et dans le comics de Suicide Squad elle se tape Deadshot, soit un personnage sans charisme qui est très peu connu et peu apprécié et je trouve curieux de voir Alexa Bliss se déguiser en Harley comme si elle n’avait aucune imagination COMME PAR HASARD alors que Suicide Squad sort bientôt en salle, elle est pas belle l’histoire ? En d’autres thermes je pense qu’on nous prends gentiment pour des cons, Alexa Bliss la première, on a du lui faire miroiter un titre possible si elle acceptait de jeter son amour propre aux chiottes et de se déguiser en personnage de DC…Ou peut être que l’idée de toucher un titre l’a rendue définitivement folle…C’est vrai quoi passer du statut d’étron fumant à challengeuse d’un titre, qui plus est le mien, c’est un truc énorme au final…Peut être que ça lui a fait peter un fusible…

BENJI TAH - Et donc derrière tout ce maquillage se cache Alexa Bliss…Incroyable, je n’y aurait jamais cru…C’est qui ?

PAIGE - C’est gentil de poser la question….

BENJI TAH - C’est vous qui m’avez demandé de vous la poser avant l’inter…

PAIGE - MOUI BREF ! Donc je vais répondre à cette question que vous m’avez posé et que je ne vous ai pas influencé à me poser, pour faire simple Alexa Bliss est une nana dont personne n’a jamais rien eu à foutre et à laquelle les gens s’intéressent parce qu’elle se déguise en personnage de DC comics, en d’autres thermes c’est une nana qui n’a tellement pas de charisme qu’elle se sent obligée d’être quelqu’un d’autre pour exister…Encore que comme je l’ai dis je soupçonne le coup marketing ou le coup trop fort sur la tète…

Paige reprend son souffle.

PAIGE - Mais qu’importe la réponse, le fait est que Alexa Bliss est toujours passée par ce genre de rôle de fille naïve dont tout le monde se moque et que tout le monde manipule et qui sourit comme une conne, ça a commencé dès ses débuts et même jouer la méchante n’a rien changé, Blake et Murphy l’ont manipulée comme un trombone, elle ne retrouvera plus jamais sa forme initiale et j’évoquais ses débuts, vous savez ou elle a commencé le catch ? A la WWE, preuve que la WWE et particulièrement Vince sont des foutus machos qui ne s’intéressent à une lutteuse que pour le corps qu’elle a à offrir, sans ça jamais Alexa Bliss n’aurait rejoins la fédération number one, quand je pense à tous ces talents à travers le monde qui mériteraient une place dans de grosses fédérations : Pretty Pauline, Amale Winchester, Sammi Baynes ou Lady Lori et au lieu de ça on a du Alexa Bliss, du Eva Marie, du Kelly Kelly…

BENJI TAH - Wow vous n’y allez pas de main morte…

PAIGE - Je suis championne Benji, je me suis faite ainsi et certainement pas en me faisant des copines, je n’ai qu’une seule amie : Sweet Saraya, ma mère, c’est aussi ma meilleure copine, celle qui a fait de moi ce que je suis, j’ai trainé mes godasses à travers le monde dans tout un tas de fédérations différentes et quand la WWE m’a engagée ça n’est clairement pas pour mon physique, mais pour mes capacités in ring, la ou une alexa Bliss s’est vendue avec ses boobs et son cul, chose que beaucoup font de nos jours et c’est bien malheureux, fort heureusement il existe des femmes telles que moi, Rosie ou Kaitlyn pour montrer que seul un physique ne suffit pas et qu’être une knockout c’est avant tout dans la technique que ça se prouve, je suis l’ambassadrice de la lutte féminine, j’en suis le fer de lance et je défie quiconque, Alexa Bliss, AJ Lee, Madison Rayne ou n’importe qui d’autres d’oser prétendre le contraire !

BENJI TAH - Et selon vous Alexa ne mérite pas cette place si je comprends bien ?

PAIGE - Absolument pas, qu’a-t-elle accompli dans sa carrière ? Rien ! Quand on parle de division féminine à la NXT on pense d’office à moi qui en ai été la première championne…Championne invaincue d’ailleurs, on va aussi penser à Sasha Banks ou Charlotte, mais personne ne va penser à Alexa Bliss qui est aussi inutile qu’une chaussure pour cul-de-jatte, même Eva Marie malgré son niveau qui rase le cul des pâquerettes a fait plus réagir qu’Alexa Bliss au court de sa carrière et aujourd’hui Alexa voudrait qu’on la prenne au sérieux, parce que, attention, elle s’est teint les chevilles, s’habille comme une pute et a une batte de baseball sur laquelle est écrit good night c’est sérieux ? Elle veut juste se faire passer pour plus badass qu’elle n’est…

BENJI TAH - Je croyais que vous disiez que c’était un coup marketing ?

PAIGE - Non, j’ai dis que c’était une possibilité, il peu y avoir tout un tas de raisons à l’acceptation de cette gimmick qui ne lui va tellement pas…Mais la raison numéro une est qu’elle a vendu son cul…Encore une fois, tout ça pour un personnage plus impressionnant, mais comme disait Brad Pitt dans Fight Club : il ne suffit pas de te foutre une plume au derche pour avoir l’air d’un coq, Alexa est et restera un pur produit gnan gnan, uniquement faite pour faire rêver les puceaux et les petits filles…

BENJI TAH - Comme Bayley ?

PAIGE - Non, Bayley c’est une grande sœur qui dirige de manière subtile les enfants vers la maturité, Alexa ça serait plutôt la gonzesse qui  les laisse au fin fond de l’enfance et qui ne leurs permettrait jamais d’évoluer, c’est le genre de nana qu’on déguise en princesse au gouter d’anniversaire de la petite Nathalie parce que Alexa c’est une féééééé tu vois le genre, c’est la gonzesse qui est la uniquement pour plier des ballons et parler avec une voix marrante en sniffant de l’hélium et en partant de ce principe comment veux tu ne serait-ce qu’une seconde la prendre au sérieux ? C’est impossible.

BENJI TAH - J’avoue…Mais vous êtes la preuve évidente qu’il ne faut pas juger sur les apparences…

PAIGE - Que voulez vous dire ?

BENJI TAH - Bah vous-mêmes êtes un peu frêle et chétive non ?

PAIGE - Oui et non, chétive, mais athlétique, je suis quand même un rien plus massive qu’Alexa et surtout je n’ai pas la tète de la gentille fée, j’inspire les gamines par ma force de caractère et mon refus de chuter sous le joug des clichés et autres préjugés…Mais pas Alexa, elle a juste l’air trop gentille…Et pas seulement l’air, comment voulez vous qu’elle touche le public ? Impossible, cette fille est une perte, elle n’a jamais rien accompli, jamais rien fait, ça n’est pas comme s’il lui manquait juste un petit truc pour faire d’elle une légende comme Ashley par exemple, non la, elle n’a RIEN, c’est le degré zéro du catch, rien que la voir monter sur un ring tu t’emmerdes déjà.

BENJI TAH - On se tutoie maintenant ?

PAIGE - Ouais c’est mieux, bref disais-je, tu ne peux pas comparer Paige et Alexa Bliss, je suis un nom, j’ai accompli des choses, je suis celle par qui la division féminine va redore son blazon et je vais plus loin que n’importe quelle gourde de ce roster, Madison Rayne a fait jeu égal avec moi, Gail Kim m’a vaincu et il y a quelques jours je lis quoi ? Les ex lutteuses de la TNA seraient elles devenues de vraies déesses…C’était un débat sur un forum sur le net, le point qui leurs fait penser à ca : leurs matchs contre moi, même si on ne parlait pas de moi dans cet article, j’étais la référence qui leurs faisait se poser des questions.

BENJI TAH - C’est dingue.

PAIGE - Je ne te le fais pas dire, alors quoi ? Alexarley Quiss va me battre peut être ? La brebis va vaincre la lionne tu penses ? Oh que non, ce titre je l’ai, je le garde et il est hors de question que ma sublime ceinture devienne une breloque pour touriste en finissant sur les épaules de ce faux clown peinturlurée comme une bagnole volée, d’ailleurs en parlant d’épaules, Alexa n’est rien ni personne, elle n’a jamais eu d’opportunité et n’a jamais fait parler d’elle, comment aurait t’elle les épaules pour tenir une place de championne au sein de la fédération numéro uno au monde ? Impossible, du coup tu veux savoir ce qu’il va se passer lors du prochain PPV ?

BENJI TAH - Dis-moi ?

PAIGE - Je vais l’écraser purement et simplement, Harley pense qu’elle peut piétiner mon gazon sans se retrouver face à ma chevrotine, mais elle se fourre le doigt dans l’œil et si je fais une référence à ce grand film qu’est Gran Torino c’est parce que cette fédération c’est chez moi, c’est MON gazon, MA jungle et je ne tolèrerais pas qu’une gazelle s’aventure ainsi chez moi, elle se prend pour une prédatrice, mais elle ne le sera jamais, je suis l’ultime prédatrice de cette fédération et elle n’est qu’une proie affamée et apeurée qui s’est malencontreusement aventurée ou elle n’aurait pas du, car ici est un endroit spécial et elle va l’apprendre à ses dépends…

PAIGE - This place...THIS IS MY HOUSE !!!

By Mellister
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 20:06

PAIGE
Little Lola Bunny.

Un tonnerre d’acclamations accueille une nouvelle fois la championne dans l’arena, celle-ci salue les fans avec plaisir avant de réclamer un micro.

PAIGE | Ce soir…N’est pas un soir come les autres…Ce soir est une nouvelle occasion…Un examen…Un… "TEST"…Pour ceux qui s’en souviennent j’ai été arrogante, prétentieuse, j’ai laissé mon égo dicter sa loi, l’histoire vous la connaissez, je vous l’ai racontée peut être un millions de fois, mais ce que vous ne savez pas c’est QUAND j’ai décidé de remonter la pente…Je vous renvoie donc à Extreme Night Fury 81. C’est la, à cet épisode précis ou j’ai compris que je faisais de la merde et ou j’ai compris que manipuler Ashley ou jouer la queen ne servait à rien. J’ai décidé de remonter la pente à ce moment la, mais hélas, ça n’est pas si simple…Hélas, la prise de conscience seule ne suffit pas, il faut prendre du temps pour se reconstruire, reprendre un véritable entrainement, à cette époque la, je n’étais pas encore prête…Et ce soir la j’affrontais April Mendez, mieux connue sous le nom d’AJ Lee..Et j’ai perdu…

Ma défaite a été totale, car je n’étais pas encore prête, j’avais besoin de me retrouver, redevenir l’anti diva. Pas celle de Raw ou smackdown, mais bien celle d’NXT, la Scream queen, celle qui était capable de gifler des mecs et même des gens du public juste pour obtenir ce qu’elle voulait. J’ai ensuite galéré, je me suis reprise en main, la suite vous la connaissez, mais je n’ai jamais oublié la défaite que m’avait imposé AJ Lee et je savais que tôt ou tard, j’aurais droit à ma revanche.

Je me suis fourvoyé, je me suis couchée dans le caniveau, j’ai creusé tellement profond que j’aurais pu trouver du pétrole, mais je me suis reprise et j’ai remonté la pente pour devenir celle que je suis aujourd’hui : une véritable exécutrice du ring, la prédatrice number one de la EPW, la championne des knockouts et si beaucoup prétendent que le titre knockout n’est rien comparé au titre Extreme, que les fans se rassurent. Tôt ou tard j’irais titiller Christina pour un match, mais pas tout de suite, pour l’instant j’ai un titre à défendre et je le défends bien. Je prouve à chaque combat que je mérite cette place et je redonne du prestige à cette ceinture salie par des lutteuses comme Eva Marie.

Personnellement je me fiche pas mal de ce que les gens peuvent penser de mon titre, moi je prétends à juste titre que ça n’est pas la ceinture qui fait le lutteur ou la lutteuse, mais l’inverse. J’ai décroché ce titre auquel Audrey Marie tentait de redonner du prestige et j’ai accéléré le processus. Navré pour Audrey elle était sur mon chemin, mais c’est CA le catch : vaincre tout le monde pour être le ou la meilleure et c’est ce que j’ai fais, je suis définitivement devenue la meilleure. Qui peut prétendre atteindre mon niveau ? Personne. Je n’ai perdu que 3 fois : une fois en équipe contre l’UO et je n’étais pas impliquée dans le tombé, que du contraire, je dominais…C’est pour ça que je déteste les matchs par équipe, tu n’es jamais seule maitresse de ton destin. Une autre défaite m’a été infligée par Gail et la première, ainsi que je l’ai dis tout à l’heure m’est venue d’AJ Lee et si les 2 autres défaites font partie d’un cheminement normal, je ne peux tolérer cette tâche dans mon C.V, j’ai perdu face à AJ Lee parce que je n’étais pas encore la nouvelle moi…Aujourd’hui je suis différente et c’est pour moi le test ultime pour prouver au EPW universe que Saraya "Paige" Knight est bel et bien la numéro uno…

PAIGE | Analysons un petit peu le parcours d’AJ Lee, voulez vous ? En commençant par la partie WWE… C'est en 2009 qu'AJ Lee rejoint le territoire de développement de la WWE après avoir été...Rien en fait, elle avait juste fait une obscure apparition dans la Women Superstars Uncensored soit une fédération qui se veut féministe, mais qui a tout foiré puisqu'elle est à peine connue. AJ rentre donc à la WWE, preuve une fois encore, qu'on y laisse entrer n'importe qui. Elle rentre ensuite à NXT et se bat durement pour remporter l’émission…En se tapant Primo Colon soit le mec le plus inutile qu’on aie jamais vu dans un ring de la WWE…

Au grand dam d'AJ, ce « courage » dont elle a fait preuve ne l'empêcha pas de perdre la saison 3 d'NXT, qu'allait elle faire ? Elle n'avait aucunes chances de revenir dans le roster principal...A moins que...Kaitlyn ayant remporté la saison 3 d'NXT et s'entendant bien avec Natalya Neidhart convainquit cette dernière d'intercéder avec Mr McMahon pour offrir une place à AJ Lee dans le roster principal, vaincues toutes deux par Beth Phoenix, elles tombèrent dans l'oubli, mais AJ Lee n'avait pas dit son dernier mot et décida de se battre pour revenir au top…En se tapant cette fois ci Hornswoggle…Ses efforts réussirent tant bien que mal à payer puisqu'elle revint rapidement dans le roster principal après un passage m*rdique à la NXT, mais AJ n'était toujours pas sous les feux de la rampe, aussi décida t'elle de montrer au public de quoi elle était capable…En se tapant Daniel Bryan…

La suite vous la connaissez aussi bien que moi, elle passe de Bryan à Punk, puis à Kane, puis revient vers Bryan pour partir sur Dolph Ziggler…Wait a minute dans mon pays ça porte un nom…Aaaahh oui…On appelle ça une « salope », au final j’en viens à me demander comment AJ Lee a pu obtenir une place de général manageuse à la WWE…Peut être de la même manière que Kelly Kelly a obtenu des chances aux titres…En passant sous le bureau de Vince McMahon…Toujours est t’il que cela n’est pas clair et il ne suffit pas de devenir une championne en carton et de décréter vouloir faire des pipebombs à base de punshline de Carambar pour devenir une légende, mes pipebombs sentaient bien meilleures et faisaient bien plus mal, mais c’est pas étonnant, ma bouche n’a pas été trainer n’importe ou ELLE !

Au final on peux dire ce qu’on voudra d’AJ, el fait est qu’elle est plus connue pour ses multiples aventures sexuelle avec…Tout le roster masculin…Mouais c’est la nouvelle Melina quoi…Ou la Batista féminine, vous vous souvenez de Batista ? Le mec était tellement un queutard qu’il a refait la plomberie d’un paquet de divas à l’époque et bien AJ c’est pareil, mais en fille…C’est CA que je combats, je veux être une championne que l’on retiendra pour ses matchs épiques et son règne parfait pas parce que je me serais tapé machin ou truc . Rappelez-vous de ma relation avec Alberto, qui était au courant ? Personne avant que des photos ne filtrent sur le net et ion était heureux ainsi. C’est ça la grosse différence entre AJ et moi : je suis une catcheuse, elle c’est une people, j’en veux pour preuve tout le battage autour de son mariage avec CM Punk. Et le fait qu’elle ne revienne à la WWE que contre la promesse d’avoir une chance au titre on en parle ? En fin de compte AJ Lee c’est une bombasse de télé réalité, capricieuse et prétentieuse dans le corps de Dora l’exploratrice.

Paige prend alors une voix fluette et imite AJ Lee.

PAIGE | Salut loliloz, je suis tr4u AJ Lee koi ! Je crwoi ke je v embrassay des garssons et jouay a day je vidayeau koi !...Aj, Aj, AJ...Petite Lola bunny régnant sur son piètre royaume...Sérieusement AJ, tu penses vraiment mériter ce titre ? Nous pourrions faire un résumé de qui tu es et de ce que tu es venue faire ici ? ? Tu t'es présentée directement comme la cinglée que tu étais à la WWE "lolilolz j'embrasse Punk...Heu non Bryan...Enfin non Kane...Enfin non chaiplu !"...Une petite dingue qui ne peut aligner deux neurones sans que ton cerveau se mette à fumer, tu n’as pas le quart de mon talent et tu veux me défier ? Moi ? La championne ? Laisse moi te dire quelque chose : je suis un message comme championne : Qu'il faut savoir se faire accepter tel quel, je ne suis pas une blondasse ou une lèche-bottes, je suis charismatique et puissante et ce, malgré que je ne colle pas aux volontés machistes des hommes qui dirigent ce milieu, je redonne courage à beaucoup de femmes et fait naitre les rêves de beaucoup de petites filles...Et tu veux boxer dans ma catégorie ? Est tu un message pour les gamines qui nous regarde ? Est tu agréable avec les fanes ? Tu as sali tout ce en quoi les vraies lutteuses croyaient et pas seulement...Faisons les comptes de tout ceux qui ont croisés ta route veux tu ?

Tu a profité de Primo Colon à la NXT pour renforcer ton capital sympathie, tout comme tu as fais pareil avec Hornswoggle quand on ne te voyait presque plus à l'écran, quand tu as perdu à NXT tu t'es servie de Kaitlyn pour avoir une place au roster principal, puis tu t'es servie de Natalya pour gagner en notoriété, mais ce ne fut pas la seule, il y a eu Dolph Ziggler aussi, puis Big-E, ensuite Tamina, Layla, Rosa Mendes, Maryse et j’en passe, même moi tu m’a utilisé, tu as essayé de te faire valoir en venant reprendre le titre que je t’avais pris et ici qu’as-tu fais de notable ? Bah rien….Tu a été aussi inutile que moi à mes débuts, la différence étant que moi j’ai remonté la pente…Toi…Non, tu es aussi transparente que du papier collant et c’est assez amusant de voir que tant que les gens te servent à quelque chose tu les respectent, mais une fois que ça n’est plus le cas tuc crache dessus, joli ton retour en manageuse de Maryse, mais même ça tu ne sais pas le faire, preuve en est, elle est ou Maryse ? Elle fait le café ? Non parce que depuis sa défaite contre moi elle est enterrée tellement profond que je la vois même plus.

En résumé : t’es une trentenaire dans le corps d’une enfant capricieuse qui couche à gauche à droite pour se faire capter, tu n’obtiens des chances et des prestiges qu’en remuant les fesses et ce après avoir bien craché sur les bimbos blondasses, en gros tu fais ce que je fais, mais sauf que toi tu ne l’assume puisque au final tu es plus pupute que les puputes que tu critique. T’es une catcheuse inintéressante, une mauvaise manageuse et tu as même été fichue de perdre face à Eva Marie (ce qui est déjà un énorme bug dans ta carrière). Moi de mon coté j’ai montré à ce public qui j’étais et ils me le rendent bien et ce, malgré que j’ai pas toujours été sympa avec eux, à la WWE t’as peut être été la patronne pendant un an quand tu étais à la mode, mais n’oublie pas qu’il n’existe pas d’effet de mode Paige, je suis toujours au top à n’importe quel instant et je peux dire ferrement ici..THIS IS MY HOUSE !!!!

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 20:06

PAIGE
Resurrected.

C’est une Paige peu enjouée qui débarque avec sa mère sur le ring. Cette dernière semble bien décidée à « rééduquer » sa fille et à en refaire une prédatrice, ainsi qu’elle l’avait annoncé. Sweet Saraya monte ne premier, accompagnée de sa fille.

SWEET SARAYA | EPW universe…Pour ceux qui l’ignore : je suis Sweet Saraya, l’une des plus grandes lutteuses en activité. Vous ne me connaissez pas ou alors très peu, mais je suis également la mère de votre impératrice, votre reine, la championne knockout : PAIGE ! Une lutteuse impressionnante, ainsi qu’elle l’a prouvé à maintes reprises depuis le début de son règne. Le souci étant que je ne suis pas satisfaite. Ma fille me déçoit jour après jour, non pas qu’elle perde ses matchs ou passe pour une demeurée, loin de la. Je serais toujours fière de ma progéniture..Mais ma chère fille s’enlise de plus en plus dans des sentiments mielleux et idiots qui ne l’aideront pas à conserver sa place…Paige…Cette ceinture que tu porte est un fardeau pour toi…

Je le dis parce que c’est vrai, tu n’as eu de cesse que de faire des minauderies à tes adversaires à coups de « je respecte machin. » « Truc a fait ses preuves. » Tu t’es associée à Audrey Marie contre l’UO et vous avez perdues…Bien sur on pourrait prétendre que c’est Audrey qui a pris le tombé, mais voila qu’elle se met en équipe avec Bayley et pouf..Victoire..Au revoir l’Ultime ordure…La vérité ma chérie c’est que tu es devenue faible et si je suis ici c’est pour te ramener sur le droit chemin…

Cela me désole de voir ça…De voir que tu t’es ainsi laissée aller, tu vaux tellement mieux…Quand tu es revenue il ya  quelques semaines, tu avais beau avoir perdue contre AJ Lee tu resplendissais. Tu ne laissais personne te bouffer ton espace vital et je me suis dis « c’est bien ma fille »…Regarde toi aujourd’hui…Tu prétends avoir laissé tomber ton coté arrogant pour te concentrer la victoire et tenter de redevenir celle que tu étais…C’est raté ma chérie, tu es redevenue la petite pétasse arrogante que tu étais en arrivant à l’EPW et rien ne peux te faire changer, rien ne peut te sauver…Sauf deux choses..Soit la perte de ta ceinture…Soit…Une mère compréhensive, une mère lionne qui t’as donné le jour, qui t’as fourré dans les neurones la manière de se battre et va te redonner le regard du prédateur…Et cette mère c’est moi Paige. Moi…Sweet Saraya, la plus grande lutteuse qui agit dans l’ombre depuis bien trop longtemps. Celle qui décimerait ses propres enfants sur un ring. Je t’ai vaincue plusieurs fois Paige…Combien de temps crois tu qu’il me faudrait pour venir à bout d’un brin d’herbe comme Bayley ou comme Audrey Marie ? Il ne faut pas me sous estimer, tu le sais mieux que quiconque…Tu veux me prouver que tu n'es pas faible ? Prends ce micro et explique moi, pourquoi tu vas vaincre Bayley lors du prochain Fury. Ce public t'aimer, pour moi tu dois refaire tes preuves...Depuis le début !

PAIGE | Ne t’en fais pas maman, je comprends mon erreur et je vais te prouver de quoi je suis capable. Tu as raison : je suis devenue trop faible et trop amicale avec tout le monde. Cela risque de causer ma perte, mais je ne perdrais pas mon statut de championne avant d’avoir marqué l’histoire. Salut à tous EPW universe, je suis Paige, la championne des knockouts. Je vais prouver à chacun de vous que la bonne vieille version est de retour. Finie l’amitié trop gentille, finies les petites tapes sur l’épaules envers les perdantes. Je vais redevenir la lutteuse impitoyable que j’étais, je redeviens une prédatrice, je redeviens l’exécutrice de ce ring aujourd’hui même !

Et ma première cible ça sera toi Bayley ! Je vais te montrer pourquoi…Non attends…Je reformule. Je vais te RAPPELER pourquoi je suis la championne…Parce que j’ai démoli purement et simplement Audrey Marie et que je vais en faire de même avec toi. Je suis la championne et ça n’est pas pour rien. T’es fane de Disney parait t’il ? Alors spoiler du prochain film : la grande méchante sorcière c’est moi et ce conte de fée ne finira pas bien. Je n’ai rien contre toi Bayley, mais ce soir tu seras sur mon chemin et je pense que beaucoup ont trop cru que j’étais devenue une gentille fillette docile, mais vous vous trompez…Toutes autant que vous êtes vous devriez me craindre, car je deviens petit à petit LA lutteuse numéro une dans le monde : the best woman wrestler that ever lived et toi tu es qui ? Une gamine dans un corps d’adulte ? Une nana qui a eu le titre pendant quoi ?...Un mois c’est ça ? Tu n’as pratiquement rien fait de spécial ici à part vaincre l’UO avec l’aide d’Audrey Marie. Si je m’étais plus investie dans cette invasion j’aurais dégagé l’UO en deux coups de cuillère à pot, tout le monde le sait !

Bayley, tu n’as jamais accompli ne fut-ce que la moitié de ce que j’ai accompli au cours de ma carrière. Tu n’as jamais été fichue de voir de quoi ce monde était fait. Tu t’enfermes dans un monde d’enfance en croyant que tout est beau et gentil. Tu ferais mieux de te méfier car ton film pour enfant va devenir un film d’horreur. Je suis l’impératrice de ses lieux et toi une clandestine. Je vais te dégager de mon empire aussi simplement que j’ai gagné le titre face à ta chère nouvelle best friend forever. Car, oui, c’était d’une facilité déconcertante. Même un peu trop facile selon moi. Tu es ce qu’on appellerait une pauvre petite chose innocente et fragile : un agneau face à la tigresse que je suis. Ne t’aventure pas trop loin de ton petit lit douillet, car la créature enfermée dans le placard veille sur la chambre et à la nuit tombé, viendra te dévorer…Et cette chose…C’est moi…

Tu es une enfant dans ta tète Bayley. Une petite fille qui croit encore que le monde est fait d’arc en ciel et de beauté. Tu es assez naïve pour croire que la reine des neiges est l’héroïne rêvée pour un tas de petites filles ? Ouvre les yeux : dans le film Elsa était la méchante. C’est elle qui a gelé le royaume et pourquoi ? Pour montrer qu’elle les rejetait et si tu suis bien : rejeter les autres a fait d’elle un être plus fort, plus dangereux, plus indépendante. Aujourd’hui je le dis…Je renie le public et ce sentiment fort qui me liait à eux, car ici nous ne sommes pas chez eux…Le public se sont les invités…

PAIGE | THIS SI MY HOUSE !!!!

SWEET SARAYA | Attends c’est tout ? Tu n’a rien de plus à dire ? Jeune fille, j’attends de toi que tu redeviennes le plus agressif possible, ça n’est pas assez, même au micro tu peux faire mieux ! Arrache leurs le visage à ces deux petites princesse trop gâtées qui n’ont visiblement rien compris à la vie.

PAIGE | Ok ! Bayley…Je vais te montrer ce que ma mère m’a appris. Si moi je suis la méchante dans cette histoire, dis-toi bien que ma mère est encore pire. Elle n’est pas au statut de méchante sorcière elle est au niveau super-vilain et c’est elle qui ‘ma tout appris. Je vais rentrer dans ce ring et te donner un aperçu de ce qu’on apprend dans les lieux ou ma famille s’entraine. On apprend le catch de manière sportive, mais surtout on apprend tous les coups de pute possible et imaginable à faire sur un ring sans que l’arbitre ne le voie. Sans mauvais jeu de mot, je vais te montrer que j’ai toujours la patate en te réduisant en purée.

Regarde-toi Bayley ! Non en fait…Regarde nous : je suis une Terminator du ring, j’ai vaincu pratiquement toutes les femmes du roster ainsi que quelques hommes, qu’as-tu fais toi ? A part enchainer les défaites…Pas grand-chose me semble t’il n’est t’il pas ? Tu as été championne, mais qui s’en souvient ? Mon règne est bientôt le plus long règne de championne knockout. Tout le monde continuera à parler de moi…Toi…On va t’oublier…Un jour quelqu’un parlera de l’UO et dira « hey…La première défaite de ce groupuscule c’est bien face à Audrey Marie et sa partenaire ? » Personne ne dira ton nom et tu auras de la chance si certains pensent encore à la gonzesse qui rentre sur de la musique de merde en s’affichant aux couleurs du robot d’ Adventure time.

Je suis convaincue que tu essaye de faire des bonnes choses. Que tu a des rêves pleins la tète, mais tu sais quoi ? Je m’en bats les ovaires ! Je suis ici pour prouver que je suis la meilleure, comme je le fais depuis près de trois mois, qui, ici pourrait égaler ce que je suis ? Je sais que certains n’apprécieront pas ce que je dis et le fait que je prétende être ce que je suis, mais c’est une verité. N’en déplaise à vos petits égos. La division féminine c’est moi !

SWEET SARAYA | Bien vu, ça c’est ma fille. Je retrouve enfin celle que j’ai élevée et qui m’a tant rendue fière, avec une mentalité telle que celle la, tu n’as aucune chance de perdre un jour ce statut de reine de la EPW. Je suis fière de toi ma chérie et lors de ton match, je serais aux abords du ring pour te soutenir et voir la résurrection de la lutteuse la plus dangereuse du monde de la lutte féminine, fini le règne des putes sans cervelles. Prouve leurs que c’est terminé ! Tu as su créer un monde ou la lutteuse n’est plus juste présente pour faire bander el public masculin. Tu es Paige ! Ma fille ! Et à travers toi, ma volonté s’accompli, car désormais on prend enfin la lutte féminine au sérieux.

Cher public, je me doute que vous devez me haïr de vous avoir pris votre grande championne et sachez que mes regrets…Sont inexistants ! Vous avez fait de Paige une championne faible. Je vais lui ouvrir les yeux pour qu’elle se reprenne et qu’elle redevienne un véritable fauve, la lionne de la jungle, celle que l’on respecte, alors respectez la ! Remerciez la pour ce cadeau qu’elle vous fait de vous montrer de quoi la famille Knight est capable et si vous êtes sages, peut être qu’un jour je l’accompagnerais sur le ring, en attendant j’espère que vous êtes prêt à voir la déception et la tristesse dans les yeux de vos enfants quand ils s’apercevront que Bayley,  la super héroïne pour mioche sera vaincue dans une tonne de souffrance, Paige est de retour…La vraie Paige, l’anti-diva, celle qui n’hésite jamais et ce soir, rends-moi fière ma fille…THIS IS OUR HOUSE !!!

Sweet Saraya termine sa tirade sous les huées du public et sous le regard d'une Paige visiblement embetée par la tournure des évenements.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 20:08

REVENGE.

Alors que l’après midi s’écoulait, je sortais de la salle d’entrainement. C’est à ce moment la qu’il m’accosta : un petit être malingre, chauve et gras…Était-ce un lutin ? Un nain ? Un elfe ? Une musaraigne peut être ?...Non pire…Un régisseur. Il m’apportait une note d’intention m’expliquant les événements à venir. Cela m’avait toujours fait rire. Cela sonnait un peu comme un « Bonjour Mr Hunt, votre mission si vous l’acceptez bla bla bla » évidemment que j’acceptais. J’étais championne et j’avais un salaire et si je voulais conserver ceinture et paye, il fallait que je fasse acte de présence et de victoire. J’ouvris le papier qui était plié en 4. Cela parlait de la 100ème de Fury : un combat épique aurait lieu : Paige vs Gail Kim, un rematch ! Mes membres se mirent à trembler de rage et de hâte…Un peu de peur aussi….Après tout, elle m’avait déjà vaincue une fois, elle pouvait très bien recommencer.

SARAYA - Alors ? Que vas-tu faire ?

PAIGE - C'est évident non ? Ce que ferait n'importe quel membre de la famille Knight: la vaincre !

SARAYA - Aura tu seulement le courage de faire ce qu'il faut ?

PAIGE - Oui !

SARAYA - Pourquoi donc ai-je un doute ?

PAIGE - Parce que tu doute de moi ? De mes capacités à démolir sans regrets mes adversaires ?

SARAYA - C'est faux et tu le sais ! Bien que je reconnaisse que je ne te trouve pas assez agressive...Anyway, parlons de ton combat, tu dois savoir ce qui te fait défaut et quels sont tes forces, alors je t'écoute: pourquoi as tu perdu la dernière fois ? Quelles sont tes faiblesses ?

PAIGE - Très simple : Elle n’a pas gagné, c’est moi qui ai perdu, j’ai fais des erreurs, je l’ai sous estimée et je me suis jetée droit dans le mur, Gail Kim est une grande lutteuse avec des grandes capacités, c’est une catcheuse hors pair qui a combattu à travers le monde, elle n’est plus toute jeune, mais malgré ses nombreuses blessures, elle n’a rien perdu de ses capacités. En d’autres thermes : c’est une vétérane aussi forte que toi, cela serait un combat de titans de voir de quoi vous êtes capables toutes les deux l’une contre l’autre, mais ça n’est pas ton tour, c’est MON tour…

Je sais que je vaux bien mieux que ce que la plupart des gens prétendent, je sais que je vaux bien mieux que l’image que tu as de moi, je suis une battante, je suis une Knight une vraie !

SARAYA - Prouve le...Quels sont les défauts qu'elle a et qui te permettrais de gagner le match ?

PAIGE - Comme je l’ai déjà dis, elle n’est plus toute jeune et doit donc limiter les mouvements aériens dont elle fait preuve. Elle n’a plus la même agilité, ni la même rapidité et la rapidité dans les mouvements rapides ou aérien c’est primordial. Je dirais que c’est pareil pour la force, elle s’est amoindrie avec les années, malgré tout elle reste talentueuse et avec une expérience bien meilleure que la mienne. Je suis une jeune louve, elle est une ancienne conquérante, même comme toutes les doyennes des diverses meute, ses crocs sont émoussés, ça n’est pas pour rien que les jeunes loups remplacent les vieux au bout d’un moment. Elle est championne Extrème parce qu’elle a vaincu Shelty, mais soyons honnêtes :Shelty lui-même devait être perturbé de voir sa pseudo meilleure amie dans ce match, sa tète à la fin de son match était collector et de loin. Pourtant ce titre lui allait mieux à lui, ironiquement, je trouve Gail mieux faite pour porter le knockout championship…

SARAYA - Tu es sérieuse ?

PAIGE - Oui pourquoi pas ? Ca me laisserait l’occasion de lâcher cette ceinture pour aller chercher le titre Extrème, hélas je ne peux pas abandonner cette ceinture, ni la donner et il est hors de question que je laisse Gail me la prendre…

SARAYA - CA c'est parlé ! Continue, je t'écoute ma chérie...

PAIGE - Gail a accompli beaucoup, mais sa carrière dans l’ancienne plus grande fédération de catch au monde n’a jamais égalé la mienne, elle n’a été bonne qu’a être une icône dans la seconde plus grosse fédération au monde. Certes, il ne faut pas sous estimer la TNA, mais la TNA n’est pas la WWE et la WWE n’est pas l’EPW, tout comme une défaite ne veut pas dire qu’elle est meilleure que moi et je l’attends au tournant, j’ai tout un tas de techniques bien vicieuses à lui balancer sans qu’elle s’y attende. Bien sur tu me dira que c’est une vétérane, qu’elle a l’expérience, mais je sais que je peux battre une vétérane, je l’ai déjà fait quand je t’ai vaincue sur le ring…

SARAYA - Réctification: tu as vaincu Faith Lehaine sur le ring, pas moi.

PAIGE - Exact, il m’est impossible de te vaincre. Du coup qu’ai-je fais ? J’ai contourné le problème, j’ai trouvé une autre entrée dans l’immeuble, j’ai pris le souci dans un autre sens. Pourquoi s’entêter à foncer dans un mur, juste parce qu’une flèche indique « par la », il m’est tout à fait possible de trouver un autre moyen. Je ne laisserais pas Gail avoir le dessus sur moi, mais si l’on tient compte de certaines réalité je ne peux pas gagner : elle est plus aérienne, plus forte, et plus expérimentée que moi, mais je suis plus maligne, plus intelligente, plus jeune et mieux entrainée. Je sais que je peux la vaincre si je réussi à surpasser tous ces points. Plutôt que de compter sur mes forces, je vais compter sur ses faiblesses.

Gail est très forte, mais aussi très faible, il est impossible d’éluder ses nombreux défauts, je suis prêt à parier que je peux la sonder et déterminer comment attaquer pour la faire plier à mes attaques, un peu comme un Terminator, après tout…Ne suis-je pas la Terminator des rings ? J’ai envoyé en loser 98% de mes adversaires et je continue encore et encore. Je mérite le respect pour tout ce que j’ai accompli, la ou Gail s’est lamentablement plantée. Aurait t’elle gagné ce titre face à Gangrel ? J’en doute fort. Elle n’a pu vaincre Shelty que parce que Shelty l’estime et avait inconsciemment peur de lui faire mal, après je ne dis pas qu’elle ne soit pas capable de gagner, je dis juste que la tâche lui a été rendue facile.

Et puis, le règne de Gail Kim sera-t-il aussi prestigieux que le mien ? J’en doute fort ! J’ai accompli tellement de choses depuis que j’ai décroché ce titre des mains d’Audrey Marie. Je suis devenue l’image féminine de la EPW et je vais conserver cette place. Je ne suis pas aveugle, depuis qu’elle a gagné le titre EPW, tous les sites parlent d’elle et nous sommes en sévère compétition, mais je ne la laisserais pas me voler la vedette. J’ai bien volé le spotlight de Christina Von Eerie, je suis faite pour prendre la lumière qui me revient de droit ! Gail Kim ne me prendra pas cet instant, aussi prestigieuse que soit sa ceinture !

Tout ça pour dire que je suis une lionne…LA lionne, la lionne Alpha de la EPW et qu’il est hors de question que je partage ma cage avec une autre, il ne peut y avoir qu’une reine de la jungle and i am the strongest of the jungle, Gail est très forte, mais je le suis bien plus et je me sais capable de lui faire mettre genoux à terre, j’ai été entrainée par la meilleure, et éduqué par les meilleurs, je suis Paige bordel de merde !

SARAYA - Surveille ton language...Non je plaisante.

PAIGE - Gail a été une des plus grandes catcheuses de ce siècle, mais il faut être honnête avec soi même, elle n’a pas accompli grand-chose ici…Devenir la première femme championne EPW ça n’est rien du tout. La défaite de l’UO CA c’était un truc important, moi je ne me retrouve plus jamais dans les news, tellement mes victoires sont devenues habituelles, celui qui s’en occupe SAIT que j’ai gagné et que je gagnerais chaque semaine, mes défaites sont passées sous silence car l’on n’a pas envie de ternir mon image…Moi je m’en fiche. Si mon image est ternie par des erreurs que JE commets, j’accepte ma punition, mais il est hors de question que je laisse quelqu’un me mettre à l’amande, AJ Lee m’avait vaincue il y a quelques semaines, je l’ai rebattue en retour, Gail est la seule autre femme à m’avoir vaincue et je sais que je vais lui faire payer la monnaie de sa pièce.

SARAYA - Et que ressens-tu par rapport à ça ?

PAIGE - J’ai le corps qui tremble, ça bouillit en moi d’une rage incontrôlable, comme une excitation sexuelle, mais je n’ai pas envie de me taper Gail Kim, j’ai envie de la taper elle ! De lui montrer qui est la plus forte, de lui rappeler que JE suis l’espoir de toute une génération de lutteuse, que JE suis celle qui fait rêver les petites comme les grandes, que JE suis un modèle de féminisme pour avoir vaincu des hommes et avoir ainsi prouvé que le sexe F ne veut pas dire sexe faible. Je veux que chacun de mes coups soit une réponse à chacun de ceux qu’elle m’a infligée, je veux que sa défaite soit une réponse à la mienne, je veux lui prouver que je suis la meilleure : une icône, une vraie image, un monstre sur le ring. Je veux lui montrer que JE suis toujours dans le game !

SARAYA - Parce qu'elle ne l'est pas ? Tu as dis toi même qu'elle méritait son statut de légende au même titre que moi...

PAIGE - Et je maintiens ce que j’ai dis, je ne parle pas du game global, je veux rentrer dans sa tète et jouer avec ses nerfs comme elle a joué avec les miens, j’étais pratiquement invaincue et elle m’a battue, elle a eu un ascendant psychologique sur moi. Je n’ai pas honte d’avouer que j’ai attendu cette revanche et on me l’offre sur un plateau d’argent à Fury 100 et bien soit, je vais vaincre Gail et prouver à tous que j’ai été stupide la première fois, mais pas la seconde. Gail Kim se souviendra de moi comme l’épine dans le pied numéro une de sa longue carrière et je VEUX qu’il en soit ainsi, j’ai trimé comme une malade pour cette fédération, Gail s’est pointé, fait 2,3 pirouette et a choppé un titre, la ou j’ai galéré pendant 2ans à me faire humilier, avant de comprendre que le souci c’était moi !

Je veux qu’elle m’estime et me respecte, je veux laisser une marque sur cette carrière parfaite, je veux que lorsque Gail prendra sa retraite elle dise que la seule lutteuse à ‘lavoir jamais poussée dans ses derniers retranchements c’était moi. Je veux devenir le rouage qui grippe dans sa machine, le grain de sable qu’elle a dans la sandale à la plage, je veux être ce petit caillou dans la chaussure, cette écorchure qu’elle a sur le palais et qui la rendra dingue, comme elle m’a rendue dingue après ma défaite, j’étais bien lancée et BOM elle m’a arrêtée net et bien je ne laisserais pas cet affront impuni. C’est à moi de lui montrer que sa ceinture n’en fait pas une super héroïne et c’est à moi de l’arrêter comme elle m’a arrêtée.

J’ai toujours tout accomplie seule, depuis que tu m’as fait confiance. Elle a toujours été accompagnée, que ça soit par Natalya, à la WWE ou par Madison Rayne à la TNA ou ici accompagnée par Shelty, mais la je ne serais pas seule. Ca sera le combat du siècle : la nouvelle génération contre l’ancienne, The Rock vs Hulk Hogan…A part que je suis plus jolie que The rock et que Gail a plus de cheveux qu’Hogan, mais c’est pareil…

SARAYA - Tu as l'air motivée et confiante c'est bien, mais comment tu peux être sure de gagner ?

PAIGE - Parce qu'ici est mon territoire, ma place, mon chez moi...This is MY HOUSE !!!

SARAYA - Et voila ça recommence...Tu ne crois pas que tu devrais plus te remettre en question ? Ca ne sera pas suffisant, le catch n'est pas justebalancer des catch phrases à tout va !

PAIGE - Ouais, ça m'aurait étonnée que tu crois en moi !

Je n'aurais peut être pas du dire ça, la gifle parti plus vite que je ne pu la voir et m'acceuillit en plein sur la joue droite. Je tenais le coté endolori de mon visage en jettant un regard haineux envers ma mère, avant de quitter la pièce alors qu'elle m'interpellait...

By Mellister
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 20:08

/br>

PAIGE
Garden party.

La musique de la championne résonne et le public régit négativement dès les premières notes, il ne serait pas exagérés de dire que Paige est officiellement LA femme la plus haie de la fédération et même du catch international. La belle s'empare d'un micro et se prépare, une fois de plus à se faire hair.

PAIGE | Oooohh, vous me huez ? Vous me haïssez ? Vous savez quoi ? Je m’en fiche, en fait…Je pense que vos huées me donnent de la force…Je n’ai pas l’intention de gentiment me laisser abattre, comme certains l’aimerait, ainsi donc Charlotte considère que je suis faible ? Qu’elle s’accroche bien à la loque qui lui sert de père, elle comprendra vite qu’elle n’a pas affaire à la première venue et que l’époque WWE est passée depuis longtemps…Passée ? Oui, mais pour qui ? Pour moi évidemment : j’ai atteint un tel degré de maitrise que personne ne m’arrive ne serait-ce qu’à la cheville, que ça soit Charlotte, cette petasse de Vampyra ou encore l’autre andouille de Peyton Royce…Elle a remporté un Rumble et quoi ? Elle est challengeuse et quoi ? Je vais vous dire, elle a battu Big Show ? Magnifique, ça prouve juste, une fois de plus s’il en est que le Big show est l’un des catcheurs les plus surévalués du circuit et encore, une victoire dans une Battle Royale ça ne la rend pas plus forte, prétendre avoir du talent ne le rendra pas plus vrai et ce soir je vais montrer au monde que la challengeuse qui me rivera les épaules au sol n’est pas née et ne s’appelle certainement pas Peyton Royce, pour croire qu’elle avait la moindre chance, elle a du en sniffer des fleurs et pas des plus correctes si vous me suivez…PEYTON ROYCE MESSIEURS DAMES, on remercie son *ssnnnnffff* fournisseur, n’est ce pas ?

Voyez vous le fait est que Peyton n’a jamais rien accompli de particulier et si j’ai bonne souvenance, elle avait même été vaincue par Eva Marie à l’époque de la WWE, je ne suis pas promotrice, mais quand tu perds face à la plus grosse looseuse de la compagnie…Ben ce n’est pas bon signe…Mais de toute façon soyons honnêtes, vous avez beau me haïr pour la crasse que je vous ai faite : qui, ici croit vraiment aux chances de Peyton Royce ? J’ai accompli plus de choses au cours de ma carrière qu’il n’y a d’MST dans le corps de Melina Perez ! Peyton n’a pas accompli grand-chose, pour ne pas dire quelle a accompli que dalle. Peyton Royce a fait ses débuts ici et combien de matchs a-t-elle accompli depuis ses débuts..Je vous aide : c’est le même chiffre que son pourcentage de chances de me prendre le titre : zéro…

PAIGE | Laisse-moi te donner un petit conseil Peyton : arrête de rêver ! Ce monde n’est pas le monde des bisounours ou des télétubbies, ici c’est la lutte, le catch, la violence, nous sommes la pour nous taper dessus. Comment une jolie petite rose comme toi espère pouvoir vaincre la reine des ronces que je suis, certes, tu piques, mais qu’en est t’il de moi ? Tu ‘na jamais eu ce qu’il fallait pour m’inquiéter, tu es douée pour parler, mais pas pour te battre et je vais t’humilier sur ce ring ! Tu veux prétendre à ma ceinture ? Et tu es tellement arrogante que tu te permets de venir te la jouer sur MON ring ? Comment oses-tu ? Espèce de merdeuse, te penser meilleure que moi ? On ne joue pas dans la même cours, tu vas craquer en quelques secondes et sentir le poids de la pression te démolir en même temps que mon PTO te fera cracher ton abandon, jamais le public n’aura vu pareille humiliation et crois moi Peyton : tu ne vas pas t’en remettre !

Sais-tu pourquoi JE suis la championne ? La raison est simple ma petite : parce que j’ai démolie une à une toutes les pimbèches dans ton genre qui espéraient pouvoir assurer sur le ring face à moi. Toutes ont échoué et tu suivra leur chemin, unis dans la défaite et humble dans l’humiliation, vous faites toutes une belle brochette de looseuse et ce soir, tu te bats sur mon terrain Peyton, ce soir ce ring n’est pas ton jardin…THIS IS MY HOOOUUSSSEEE !!!!

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 20:16

PAIGE
Psychocircus.

En ce jour le petit cirque EPWE fait son ouverture, profitez en, spectateurs, vous n’aurez pas souvent l’occasion d’assister à ce genre d’événements (jusqu’à ce que je sois de nouveau en panne d’inspi…) Nous accueillons justement la miss loyale de ce cirque, celle qui va nous présenter les deux nouvelles curiosités que nous découvrirons dans des spectacles farfelus cet hiver.

PAIGE | Oyez, oyez, approchez tous, notre cirque ouvre ses portes exceptionnellement pour découvrir en avant première 2 nouveaux spécimens : la femme de la lune et la brouteuse de fleurs, approchez donc mes amis n’ayez pas peur.

Voyez donc pour commencer la brouteuse de fleur, elle passe son temps dans des jardins et sniffe des fleurs aux odeurs de cannabis, ce qui lui donne l’impression d’avoir une super force alors qu’au final elle n’a que de super problèmes d’envie de suicide, elle passe son temps à prétendre qu’elle est miss loyale à ma place, venez donc voir la femme la plus pathétique de notre cirque, celle qui s’enfonce tellement profond dans les herbes qu’elle va bientôt trouver du pétrole, la Poison Ivy du pauvre : Peyton Royce, alors qu’est ce que c’est que cette chose la ? C’est simple : une femme qui passe son temps à se battre et à perdre, une femme qui s’est faite tellement giflée que parler d’elle est une perte de temps et de salive, mais qu’importe, je vais en parler puisqu’il faut bien présenter les produits de notre cirque, même quand ça pue la merde.

Ainsi donc nous avons la une femme mythomane qui n’a pas d’amis et qui donc se réfugie dans la botanique et ce, malgré qu’elle soit loin d’être une jolie plante. Elle se prend pour un belle rose et elle a raison : elle est devenue banale comme toutes les roses, plus personne ne ressens devant ce genre de fleur, tout comme plus personne ne ressens rien devant Peyton. Elle se définie comme The sultry diva, mais si on enlève le R et le Y et qu’on inverse 2 lettres ça fait « slut » je dis ça, je ne dis rien…Allons applaudissez la femme plus inutile qu’un sketch de Kev Adams, celle qui espère de toutes ses force devenir un jour la reine de ce monde, savez vous pourquoi elle est si divertissante ? Parce que son niveau de pathétique est extrêmement élevé à tel point qu’elle donnera l’impression à certains d’entres vous de ne pas être des loosers…

PAIGE | Mais ne croyez pas avoir touché le fond en matière de nullité : voyez donc la femme lune, celle qui est…Qui a…Qui représente…Beuh j’en sais rien en fait, elle est tellement nulle qu’on ne sait même pas ce qu’elle est, elle prétend avoir des ancêtres guerriers, mais si on part de ce principe la, n’importe qui est un guerrier et si les dit guerriers ont disparus c’est pour une bonne raison : ils étaient faibles, encore une acquisition inutile de la part de notre cirque juste destiné à vous prendre plus d’argent, notre nouvelle acquisition messieurs, dames : elle est panthère, elle est guerrière, elle est la lune, elle est…Défoncée à chaipakoi, bref une véritable perte de temps que cette Ember Moon, mais force m’est de vous narrer l’histoire de son peuple : le village d’Ember fut fondé en l’an onze-cent…Bas les ovaires…encore une figurante dont vous n’aurez rien à foutre et qui frise le zéro absolu, donnons lui une note : cent….Sans charismes, sans techniques, sans ambition, sans une once de logique, elle est Peyton peuvent fusionner pour atteindre un niveau de minablerie supérieur à la normale…

Notre cirque est donc fier…A donc honte de vous présenter ses deux nouvelles acquisitions : 2 poupées trop défoncées pour comprendre qu’elles n’ont aucune chance, elles vont en effet combattre dans l’arène face à votre serviteur..MOI et ça sera un joli massacre, encore meilleur qui si les clowns devaient dresser les lions. Je prédis une victoire en 4 minutes pour votre amusement…Non, je déconne pour le mien, ma satisfaction personnelle de me rappeler que je suis la meilleure, en d’autres thermes ce soir je vais conforter mon statut de miss loyale en récurant les toilettes et notre cirque vient de gagner deux clowns supplémentaires, profitez bien de cette soirée, comme je vais en profiter et à bientôt.

PAIGE | Because this circus...THIS IS MY HOOOUUSSEEE

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 20:17

BROKEN DREAMS

Le préshow s’ouvre sur l’apparition de Paige, la championne knockout tant détestée par les fans actuellement. Les huées fusent à l’encontre de la détentrice du plus long règne de l’histoire de l’EPW. La gothique grimpe sur le ring armée d’un micro, visiblement décidée à se faire entendre.

PAIGE | Oui, oui, je sais, récemment, j’ai perdu…Waaawww, une défaite qu’est ce qu’on s’en fiche, car la réalité si l’on y réfléchit bien c’est que Peyton royce n’a pas réellement gagné. Sans Ember Moon, j’aurais remporté ce match et nous le savons tous aussi bien, je n’ai besoin de personne pour gagner moi…Oh certain diront que sans l’intervention de ma mère j’aurais perdu, mais il n’en est rien : j’allais gagner et on le sait tous, vous savez tous que je n’ai pas volé cette ceinture ! Vous savez tous que j’ai dominé le catch féminin et même mixte, je mériterais limite d’aller taquiner Madison Rayne pour prendre le titre majeur de la fédération, après tout j’ai bien battu l’autre championne…Mais non, car dans le monde merveilleux de l’EPW, un champion ne peut pas en défier un autre pour son titre. Sans quoi j’aurais déjà unifié titre TV, EPW et Extrème en plus du titre knockout que je possède déjà, je suis tellement dans le game que tout le monde a déjà oublié Christina et Vampyra !

Et vous voudriez me faire croire que votre héroïne c’est Peyton Royce ? Vous voulez me faire croire que vous voyez en elle votre porte parole ? Sérieusement ? Nan, aucune chance, pour plusieurs raisons d’ailleurs : primo : elle est nulle, sur tous les matchs qu’on a fait elle ne ‘ma battue qu’une seule fois, secundo : elle vous hait ! Pourquoi en faire votre héroïne si elle n’en a rien à foutre de votre gueule ? Sauf si bien sur le mot « héroïne » a un autre sens à vos yeux…*Paige imite un sniffage de coke* Cela dit c’est surement à mettre en parallèle avec les fleurs bizarres que sniffe Peyton Royce après tout, car on sait tous que pour vraiment croire avoir une chance face à moi, cette fille doit être très loin dans sa tète…Tenez vous vous souvenez de charlotte ? Elle qui prétendait me vaincre ? Bah prrrttt rien, on n’en entend plus parler de la Charlotte, disparue comme elle est venue, aux fraises la Charlotte ! Et moi ? Toujours vivante, toujours en pleine forme, zéro blessure et victorieuse, toujours championne d’ailleurs, une héroïne du monde moderne, une vraie moi ! Pas une poudre à lessiver…

Mais Peyton pense t’elle vraiment que cette victoire lui est acquise ? Ember Moon elle-même aurait déjà quitté la fédération suite à cet échec et toi Peyton ? Quand va tu dégager de mon paysage si parfait ? Quand vas-tu faire ce que d’autres ont fait bien avant toi et débarrasser le plancher ? Faut t’il vraiment que je te montre la sortie ? Faut t’il vraiment que je t’écrase à Evasion ? Et bien soit ! Si c’est une exécution que tu veux je te l’accorde, toi ma petite fleur, tu vas faner car celle qui me rivera les épaules elle n’est pas née…Tu n’es pas prête de me faire plier boutique, je suis bien plus résistante que tu ne le crois, ça fait presque 8 mois que je tiens cette ceinture que je la défends contre des petites parvenues poupouffe et pupute dans ton genre et devine quoi ? Je n’ai jamais perdu et pourtant elles se sont succédées depuis que j’ai battue Audrey Marie, puis ce fut le tour de Alicia Fox et Winter qui ont toutes deux échouées dans leur tentative, ensuite ce fut Alexa Bliss…Tout le monde pensait qu’elle me prendrait mon titre, résultat : échec de sa part et enfin Sasha Banks s’est viandée elle aussi…Qu’est ce qui te fait croire que tu a la moindre chance de prendre ce titre ? Tu n’en a pas la légitimité : tu ne m’arrive même pas à la voute plantaire…

PAIGE | Tu sais quelles sont tes chances d’y arriver ? Zéro…Tu n’y arrivera pas, pas plus que les autres tassepé avant toi pour la bonne et simple raison que j’ai retourné la division féminine d’un claquement de doigt, je suis la déesse qui règne sur cette division d’une main de fer dans un gant de fer et je tabasse une à une les petites bimbos dans ton genre, toutes celle qui se croient si forte, si balaises, la ou elles n’ont clairement pas le niveau pour me tenir tète, je suis l’incarnation même de la femme forte et toi ? Que n’es tu d’autres qu’une espèce d’ado attardée qui s’extasie sur des fleurs comme un perso kikoo manga aux yeux brillants ? Arrète donc de jouer les dures tu n’es pas crédible, ta place est dans le gradin à me voir briller, continue de rêver que tu es moi, mais prétendre pouvoir me prendre ma ceinture ne réalisera pas pour autant cette situation. Certains rêves restent des rêves. Quand j’étais petite je voulais être Wonder Woman et c’est resté un rêve…Je suis devenue mieux que ça, je suis la déesse qui règne sur cette fédération…Aujourd’hui les petites filles rêvent d’être MOI !!!

Alors je vais te dire Peyton, il y a un problème dans tes ambition et ce problème c’est que tu es incapable de te rendre compte que tu n’es qu’un hamster qui part défier un dinosaure, je suis la prédatrice qui règne sur ce ring et toi que n’es tu d’autres qu’une faible petite fille tirant ses plans sur la comète, mais ta comète est inaccessible, tu rêves toute éveillée et tu n’atteindra jamais le sommet, pas tant que je m’y trouve et je n’ai pas l’intention de partir, la seule manière pour toi de prendre ce titre serait de me tuer et de l’arracher à mon cadavre pourrissant, mais ça n’arrivera pas, j’ai tellement fait sauter des dents ici que je suis devenue immortelle aux yeux de la postérité. Je suis une icône, une image de ce que devrait être le catch, le futur de la division féminine, un modèle à suivre et quand je te regarde, j’ai honte, je n’ai même pas envie de te battre, je n’ai même pas envie de t’affronter, c’est une perte de temps et que tu sois challengeuse ou non je m’en bats les ovaires, car tu n’es clairement pas au niveau. Tu veux vivre dans mon monde, mais tu n’as rien dans le ventre, tu veux atteindre mon sommet, tu veux me prendre mon chez moi, mais ça n’arrivera pas car ici…

PAIGE | ...THIS IS MY HOOOUUSSSEEE !!!

By Mellister
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Mar 20 Juin - 20:18

MERRY X-MAS.

Infos utiles avant lecture:

Vive le vent, vive le vent…Ouais bref…

Nous sommes à la période de Noel vous savez ? Noel ? Ce moment merveilleux ou l’on fête la naissance du Christ ou chacun se retrouve pour fêter l’amour et le partage et…Oh s’en fout les cadeaux stoo, wesh !

Cela dit…Ne vous êtes vous jamais demandé comment tous ses cadeaux atterrissaient sous le sapin ? Non ? Vous savez que c’est le père Noel avec son gros manteau rouge…Ok, je vais tacher de ne pas m’énerver…Non les enfants, le père Noel vous savez qui c’est ? Un branleur de première, car la vérité c’est qu’il ne sort qu’une fois par an pour distribuer les cadeaux, le reste du temps il faut d’abord les dessiner. C’était facile dans les années 50 quand les mioches voulaient des cerceaux en bois, mais maintenant ils veulent des PS4, plus chaud à dessiner, il ne faut pas se tromper dans les plans des câbles ! Après ça il faut récolter le matériel et après passer à la réalisation, l’assemblage, l’emballage et…Et après c’est ENFIN fini…

Hors vous vous doutez bien que tout ceci est fastidieux et que, comme le père Noel n’en branle pas une, il faut bien quelqu’un pour diriger les équipes d’Elfes qui travaillent sans relâche pour contenter des milliers de petits et grands et cette tâche ingrate, mais convoitée appartient à…Paige…Sérieusement ? Reno t’avais pas un meilleur scénario que ça avec tous les films que t’as maté ces temps ci ? On voit que t’es un vrai gros branleur toi aussi, t’es tellement peu équilibré dans ta caboche que tu t’engueule avec toi-même dans un rp… BREF !

Ce matin la, Noel approchait et comme chaque fois, un peu avant Noel d’autres Elfe se proposent pour remplacer Paige au poste de reines des Elfes et comme chaque années, Paige doit s’en défendre face à un jury d’Elfes…C’est vraiment le pire scénario rp que je n’ai jamais écris…

PAIGE - Mesdames et messieurs du jury, cela fait plusieurs années que je suis reine des elfes et que je maitrise mon rôle à la perfection. Souvenez vous…J’ai été en lice pour devenir reine des elfes il y a 9 ans face à Audrey & Gail. Depuis personne n’a eut à se plaindre de mes services…Ok, certes, il y a deux ans j’ai fais appel à ma mère car la surcharge de travail était difficile et qu’une enfant gâtée du nom de Sasha voulait trop de cadeaux, mais cette année, comme toutes les autres années d’ailleurs, j’ai fais ce qu’il fallait pour être sure que tous les enfants aie le bonheur qu’ils méritent. Que n’ai-je fais d’autres chaque années que de prouver encore et encore que je méritais cette place ? Aucun autre elfe n’est parvenue à rester reine aussi longtemps que moi…Soyons honnêtes : c’est que la formule fonctionne ! Depuis que je suis aux commandes, tout le monde est content, je me suis battue pour occuper ce poste et je me suis battue encore plus pour le conserver, j’ai fais mon maximum au sein de l’atelier du père Noel pour être la meilleure reine des elfes et j’ai réussi, que vous faut t’il de plus ?

Vous savez ? Je n’aime pas le père Noel…Tout le monde croit qu’il s’agit d’un vieux monsieur gentil qui donne des cadeaux aux enfants sages, mais la vérité est que tout ce qui intéresse le père Noel c’est l’argent ! La preuve, il ne devrait pas être rouge, il a juste changé la teinture de son manteau pour faire de la pub à Coca Cola, mais la vérité c’est que le père Noel est censé être vert…Comme nous…Mais même si je ne l’aime pas, j’ai toujours supporté tous ses caprices parce que je veux être la meilleure, parce que je veux être celle qui saura apporter le bonheur aux enfants. J’ai toujours relevé tous les défis pour mener à bien ma mission et rendre tout le monde heureux. J’ai toujours fais ce que je pouvais pour chacun y trouve son compte, y compris les elfes de cet atelier et même si je sais que le père Noel va fermer l’atelier après cette année, je veux avoir encore cette année…Juste cette année pour prouver qu’on a bien fait de me faire confiance en me cédant ce poste que j’ai obtenu à la sueur de mon front, dans la souffrance, le sang, les larmes et…J’en fais trop ? Ok…Sorry…

Le fait est que ça fait 9ans que je suis reine des elfes et que jusqu’ici tout s’est bien déroulé, pourquoi changer alors qu’il ne reste que peu de temps ? Pourquoi m’évincer cete année ? Si vous aviez voulu, vous auriez pu le faire l’an dernier, alors pourquoi cette année ? Je vais vous dire, il n’y a aucune raison, j’ai fais ce que j’avais à faire et même mieux que n’importe qui, je ne suis pas une reine des elfes, mais une déesse et tout le monde m’aime bien ici, je suis la seule qui charbonne autant et qui donne un maximum de son âme et de ses forces dans la balance, c’est pour ça qu’on m’a élue, c’est pour ça que je suis restée reine durant 9ans et c’est pour ça que cette année encore, ça sera moi qui serait en charge, car si quelqu’un mérite ce rôle ici, c’est bien moi…

PAIGE - Très sincèrement après tant d’années de bons et loyaux services qui va bien pouvoir me remplacer ? Il y a des tas d’elfes dans cet atelier, mais est ce qu’il y en a seulement un qui serait capable d’avoir les épaules pour tenir la pression du rôle de reine des elfes ? Y a-t-il seulement un elfe ici présent qui serait capable de faire ce que je fais, tout en sachant que ce rôle s’éteindra ? Personne croyez moi. La différence c’est que moi je suis intègre, je sais que je ne fais ça pour rien et n’en retire aucune gloire, ce rôle est plus un fardeau qu’autre chose, mais si je cède ma place qu’adviendra t’il de cet atelier ? Il ferme bientôt, mais nous avons Noel à préparer et je me refuse à laisser tomber tous ceux qui comptent sur moi…Mais pourquoi croyez-vous que les autres elfes briguent ce poste ? Ils veulent la gloire tout simplement…Moi, je fais ce taff parce que je le fais ben, c’est dur, insupportable, c’est une vraie croix à porter, mais c’est moi qui la porte le mieux. Si ça n’est pas moi qui tiens les rennes, alors tout se casse la gueule ! Etre reine des elfes c’est assurer l’organisation de l’atelier et si il y a une erreur quelque part c’est sur l’atelier entier que ça retombe, reine des elfes n’est pas un rôle à prendre à la légère, c’est une bataille de tous les instants, il faut avoir les yeux sur chacun et vérifier ce qu’ils font pour s’assurer que tout se passe bien dans les détails, car à la minute ou vous relâcher votre vigilance, c’est LA que les ennuis arrivent, c’est LA que quelqu’un fait une erreur et on a pas de répétitions, on a qu’une seule chance, si on échoue Noel sera gâché et ça on ne peut pas se le permettre, c’est pour ça que c’est moi la reine des elfes.

Je sais que Bayley brigue le post et je respecte ce choix, je sais que Bayley veut bien faire, mais elle n’a pas les épaules pour tenir ce rôle, elle n’est pas prête, un jour elle le sera…Peut être même dans le prochain atelier du père Noel qui sait ? Mais pour le moment elle n’en est pas capable, elle a déjà eu ce rôle une fois d’ailleurs et on la remplacée l’année suivante. Ca se voyait que c’était trop dur pour elle que la pression était insupportable et qu’elle avait trop de mal à gérer le stress. C’est pour ça qu’elle n’est restée reine qu’une année et qu’elle fut remplacée l’année suivante par Ashley, une reine qui, certes est restée quelques années, mais qui, franchement n’en avait rien à foutre de son rôle, la preuve : on ne la voyait pratiquement jamais et depuis qu’elle n’est plus reine on ne l’a plus jamais revue, c’est ça que vous voulez ? Une reine absente comme Ashley ou une reine inexpérimentée et peu résistante au stress qui fera tout foirer ? Non, je ne pense pas…Vous me direz que Bayley a pu se réveiller, devenir quelqu’un d’autre, de plus réfléchie et plus mature, mais confrontez quelqu’un au stress il vous révèle son vrai visage : Bayley est la d’avoir ce qu’il faut, elle a le courage…Avant et pendant c’est un flop total, le stress, la fatigue ont raison d’elle, la preuve : on ne la voit pratiquement jamais dans l’atelier, trop timide qu’elle est pour apparaitre et elle aurait le droit de revenir comme une fleur pour se faire pardonner ainsi et reprendre son poste ? Non, trop facile, tu a eu ce post, tu l’a perdu c’est pour une bonne raison et ça me fait chier de devoir être méchante avec elle, mais ma priorité c’est que Noel se passe bien ! Bayley n’est pas capable de tenir ce rôle, c’est pour ça qu’elle l’a perdu, moi j’en suis capable, c’est pour ça que c’est mon boulot…

Sans compter Bayley que si mes souvenirs sont bons, je l’ai déjà battue au parcours d’accrobranche et voyez vous, pour être reine des elfes, il faut prouver qu’on a le physique pour tenir la cadence, savoir mettre la main au charbon quand il faut, désolé Bayley, mais tu es trop molle pour ce job, il faut taffer la cardio, prouver de quoi on est capable, c’est pour ça qu’a ce jour, j’ai assuré à l’accrobranche, toute celle qui m’y ont battue, j’ai finie par les battre par la suite, vous savez pourquoi ? Parce que je suis une machine la dedans, l’accrobranche j’en fais depuis toute petite, initiée par ma mère, alors comment une fille comme Bayley pourrait prétendre à un trône qu’elle n’a même pas le physique pour supporter ? La verité est simple : elle ne le peut pas, le rôle de reine des elfes est éprouvant, jamais une fille comme Bayley ne pourra tenir…Sans compter qu’elle est trop niaise, trop gentille, être reine des elfes c’est de savoir être dure avec les éléments perturbateur, jamais Bayley n’aura l’autorité nécessaire pour se faire respecter, elle est trop naïve trop…Enfantin…C’est ça le problème de Bayley, elle ne peut pas diriger les elfes pour rendre les enfants heureux puisqu’elle est, elle-même une enfant…

PAIGE - Par ailleurs…J’ai entendu dire qu’Alexa était de retour…Sérieusement ? Alexa ? Vous allez me faire croire qu’elle est une menace pour moi ? C’est l’exact opposée de Bayley, alors on pourrait croire qu’elle collera pour le rôle, mais qu’en sera-t-il si c’est le cas ? Soyons honnêtes : Alexa est endurante, elle a bien assuré à l’accrobranche face d ‘autres, mais il y a quelques années elle s’était déjà présentée pour me prendre ma place et tout le monde en avait déduit qu’elle était cinglée de chez cinglée alors pourquoi retenter ? Elle a échoué une fois, elle échouera encore, il n’y a pas de raison qu’elle réussisse, elle a autant de chance de m’évincer que j’en ai de trouver une meuf à James Ellsworth…Alexa est cinglée, si c’est elle qui devient reine alors que deviendra Noel ? C’est simple : annulez Halloween car il sera reporté au 25 décembre, c’est la reine des tarées cette fille, qu’elle reste dans le joli petit royaume qu’elle s’est créer dans sa tète et qu’elle ne vienne pas chercher le mien…Cette fille va bientôt avoir la tète déformée parce qu’elles semblent être plusieurs dans sa tète et que les autres vont surement vouloir se barrer un jour tant elle est cinglée…

Sincèrement, il a déjà été établi que je méritais bien plus ce rôle qu’elle, il est hors de question qu’elle reparte comme reine des elfes et que je me retrouve à l’atelier comme les autres, n’importe qui, mais pas elle, je préfère encore voir Bayley devenir reine des elfes à choisir, comme ça au moins je pourrais vous dire que je vous l’avais dis…Ok je pourrai le dire dans les deux cas. Il ne faut pas qu’Alexa devienne reine des elfes, ça serait l’apocalypse sur Noel, elle n’est pas une bonne image pour notre communauté, elle est vulgaire et violente. Elle se comporte comme une fille de mauvaise vie qui se fait payer pour des câlins amélioré dans le fond d’une ruelle. Est-ce la le message à envoyer aux enfants, est-ce la l’image d’une elfe que l’on veut que nos enfants voient et adulent ? Je ne suis pas parfaite en ce qui me concerne, je suis parfois vulgaire et agressive, mais je n’ai que de bonnes intentions, j’essaie de faire le bien, certes j’ai des méthodes discutables, mais je le fais dans l’intérêt de Noel, Alexa, elle ne voit que son propre intérêt.

D’ailleurs les enfants la critiquent beaucoup sur les réseaux sociaux, Alexa n’est pas l’image qu’il nous faut montrer et en plus elle ne m’arrive pas à la cheville, que cela soit au niveau du professionnalisme ou à l’accrobranche, elle est proche de l’amateurisme, même si elle a gagné plusieurs compétitions par le passé, aujourd’hui elle revient après une longue absence, disons le : après que je l’ai battue lors des élections ou elle a essayé de m’évincer. Elle est partie, vexée, décidée à ne plus remettre les pieds ici et elle pourrait revenir comme une fleur et prendre mon poste ? Non, hors de question, tu as déjà essayé et tu as déjà échoué Alexa ! La reine des elfes, cette année et depuis 9ans c’est moi, c’est dur et difficile, voir pénible, mais je le fais avec le cœur, parce que c’est mon job et que je suis le visage de la communauté des elfes, je le fais par amour pour Noel et pour ce rôle que l’on m’a donné, oui c’est dur, mais si l’atelier du père Noel doit fermer demain, je veux être la reine des elfes pour lui faire mes adieux, car cet atelier décrépi et de plus en plus abandonné va peut être bientôt fermer, mais après tout…

PAIGE - ...C'est ma maison...

By Mellister
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Ven 23 Juin - 21:17

EPWE'S EXTREME NIGHT FURY 53
CHAPTER I: SO WHAT ?

Le regard agité, Une jeune femme observait l’homme qui était présent avec elle dans la pièce   installer la caméra derrière son fauteuil. Elle ne savait pas pourquoi la fédération lui avait demandé de se présenter ici avant de pouvoir valider le contrat .. Elle subissait des évalutations mentales à toutes les années et elle était parfaitement stable mentalement .. Oui, elle était un peu exubérante et elle n’hésitait pas à user du fait qu’elle n’entrait pas dans le moule de la « femme moderne », mais dans la vie de tout les jours, elle était une femme totalement normale qui ne voulait qu’une chose : Offrir aux fans ce qu’ils voulaient voir : du bon vieux catch ou le sang et la sueur n’étaient pas des signes anormaux, mais bien ou cela décrivait un putain de bon match. Elle ne pouvait plus trouver ça à la WWE , voilà pourquoi elle avait choisie de mettre fin à son entente avec la grande fédération.  Être l’anti-diva, ça voulait aussi dire qu’elle devait à un moment ou un autre étendre son terrain de chasse.  C’était la seule raison pour laquelle elle avait acceptée de  subir cet examen stupide. En fait, en voyant la caméra elle avait rapidement compris que ce ne serait pas un simple examen psychologique. La compagnie voulait sans doute pouvoir utiliser les images qui seraient filmées  pour lui faire une promo pour  l’avant-match de son premier match lors du fury #53.  Ont l’avait déjà mise au courant qu’elle serait mise dans un triple threat match contre son ancienne collègue AJ Lee et Star Dust, la personnalité détraquée de Cody Rhodes. Tient, ce serait un truc à glisser dans cette interview cachée .. Entre-temps, l’homme dans la fin cinquantaine avait fini d’installer la caméra et pris place dans son fauteuil avant de prendre sa tablette et d’ouvrir une application inconnue, prêt à prendre des notes.

PSYCHOLOGUE : Alors, Paige, c’est ça ? à moins que vous préfériez me donner votre véritable prénom ..

L’homme plongea son regard dans celui de la jeune femme qui n’ouvrit pas la bouche, se contentant d’hausser un sourcil et de pousser un long et bruyant soupir ce qui fit rapidement comprendre au psychologue qu’il allait rapidement regretter d’avoir accepté de faire ce que la fédération lui avait demandé de faire.

PSYCHOLOGUE: Très bien, comme vous voulez .. et si vous commenciez par me parler un peu de vous, de ce qui vous motive à faire un changement de fédération alors que tout allait sembler comme sur des roulettes avec votre ancienne fédération ? Car regardons la vérité en face vous venez de laisser tomber beaucoup de choses mademoiselle ..  pourquoi dîtes- moi ?

L’Anglaise se redressa légèrement sur le divan de cuir qu’elle occupait et ramena sa jambe gauche sous elle, poussant un soupir de nouveau , laissant son regard divaguer quelques secondes avant de revenir se poser sur le psychologue, faisant comme si la caméra n’était pas présente. La fédération voulait un show ? ils en auraient des masses.

PAIGE: Saraya-Jade. C’est ça mon réel prénom .. Mais bon, plus personne ne m’appelle comme ça aujourd’hui alors je suis plutôt connue sous le nom de Britani Knight .. ou depuis quelques années maintenant, Paige. Au début, je ne connectais pas trop avec ce prénom, mais à force de l’utiliser, je m’y suis fais, puis je m’y suis attachée. Ce prénom, c’est devenu plus qu’un simple personnage pour moi .. c’est devenu une partie de moi à part entière. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais c’est comme si j’avais été un personnage toute ma vie et que depuis que j’avais été renommée, j’étais finalement devenue moi-même à 100% .. Je sais que ça sonne fou dit comme cela, et c’est un peu vrai, mais c’est tout le contraire doc .. je peux vous appeler doc ? ok .. Je ne sais pas pourquoi je raconte tout cela, je l’ai déjà raconté des dizaines de fois, mais personne ne semble comprendre ce que je cherche à dire .. C’est ce qui fait de notre génération une génération de connard vous savez ? Tout le monde pense tout savoir alors qu’ils sont si loin de la véritée .. tout le monde se pense a au - dessus des autres sans réalisé qu’au contraire, ils sont en train de tomber un peu plus bas chaque seconde .. À force de vouloir se fondre dans le moule de la société, ils oublient qui ils sont, ou plutôt qui ils étaient .. et il deviennent des robots qui répondent aux ordres d’autre robots plus puissants qui sont eux même dépendant des ressources épuisables qu’ils se disputent sans relâche. Notre monde moderne va finir par s’auto-détruire et nous serons de retour au point de départ : un tas de poussière.  En ce moment, vous vous demandez sans doute pourquoi je divague alors que vous m’avez demandé une chose bien précise .. c’est bien simple doc .. Si je vous parlais de moi, vous seriez en position d’autorité sur moi et croyez-moi, c’est ce que je cherche à éviter .. ce n’est pas contre vous, loin de là .. mais vos trucs de psychologie, je connais. Vous allez utiliser ce que je vous aurais confier sur moi et tenter de revirer la situation pour essayer de me convaincre que je suis la raison de mes propres problèmes .. alors que je n’ai pas de problème ! Vous et moi le savons bien , je ne suis pas ici de mon plein gré .. Alors si vous arrêtiez de nous faire perdre du temps et passiez plutôt à la partie de cet entretien ou je parle des autres ? je me suis justement réveillée avec une envie de dire de la merde dans le dos des autres .. allez-y, posez-moi vos questions !

L’homme soupira, visiblement découragé avant de se passer une main sur le visage et de se pencher pour prendre une pile de carton posé sur une petite table basse en bois posée à côté de lui.  Lui-même ne savait pas ce qui se trouvait sur ces satanés carton. Ont lui avait juste donné la consigne de montrer ce qui ce trouvait dessus à la jeune femme et de lui demander de dire ce à quoi elle pensait en voyant ces images.

PSYCHOLOGUE: Vous connaissez sans doute cet exercice alors .. je vous montre les cartons et vous dîtes ce qui vous viens à l’esprit ..

L’homme retourna les cartons et montra la première image à la jeune Anglaise qui sembla intriguée par ce qu’elle vit sur le carton. Soudainement, elle se redressa et s’avança vers l’homme comme si elle allait le percuté , mais elle s’arrêta et un simple mot sortit de sa bouche, désignant ce qu’elle voyait sur le carton.

PAIGE: STAAAAAAAAAAARRRRRDUUUUUUUUUUUUST …. (Rires)

L’ex-WWE se rassit en riant, fière de sa blague. Le psychologue lui redressa sa chemise, l’énervement se faisant sentir de plus en plus et il se pencha pour ramasser les cartons éparpiller sur le sol, dévoilant par la même occasion le dessin qui était un le premier : une photo de stardust, alias, Cody Rhodes, un des adversaires de la femme aux cheveux noir geais.

PAIGE : Je suis désolé doc, je ne pouvais pas resister à la tentation .. Puis de toute façon, c’est bien la seule chose qui fait du sens que le mec à dit depuis qu’il est viré complètement maboule ..  Au début, je le trouvais cool d’avoir oser plonger dans un personage aussi bizarre, mais au fils des semaines, j’ai comme tout le monde compris que ce n’était plus un simple personnage pour lui .. La manière dont il parlait, dont il agissait .. Contrairement à moi, il à laisser le personnage prendre le contrôle de son être tout entier, alors que moi , j’ai pris le contrôle du personnage et je l’ai modeler à mon goût et mes besoins pour pouvoir en tirer le maximum. Alors oui, quand ont me traite de folle parce que j’ose faire des choses différentes dans ce ring et que je n’ai pas le look « normal » d’une lutteuse, je me permet de rire.  Devenir fou, c’est perdre tout contrôle et ne plus pouvoir faire la différence entres la vie réelle et la fiction dans laquelle ont vit. Cody à tout perdu. Il ne le réalise pas encore et ne le réalisera sans doute pas, mais ses étoiles et son monde cosmique lui ont coûté sa famille tout entière. Après, pour ce qui est de son évolution dans le ring, il à encore beaucoup de talent, ça , je ne peux pas lui enlever, En plus d’être un homme, ce qui me rends la tâche beaucoup plus difficile quand viendra le temps de lui porter des prises spécifiques, mais à la fin, ce qui aura raison de lui, sera la distraction que sa folie lui provoquera. C’est fou comment un simple geste qui se voulait bon de sa part quand il à décidé d’à son tour mettre du maquillage et de porter l’habit en latex pour pouvoir faire équipe avec son propre frère à fait des ravages aujourd’hui. Je veux dire, le mec avait tout pour lui .. l’apparence, le style innovateur dans le ring, il avait un talent fou au micro .. Mais bon, il faut croire que sa volonté de vouloir être différent et innover encore plus c’est retourné contre lui .. c’est pas pour tout le monde de pouvoir constamment repousser les limites , vous savez .. rare sont les personnes qui sont assez forte mentalement pour pouvoir constamment briser les barrières et continuer d’avancer malgré toute la merde qui peut être étalée sur notre chemin. Le pauvre mec à été une pauvre victime de ses propres limites .. c’est commun aujourd’hui d’entendre dire qu’un ancien est devenu alcoolo ou qu’il a des problèmes mentaux graves à cause de tous les sacrifices que cet business demande ..  Lui, il à juste sombrer plus tôt et il continuera de sombrer jusqu’à ce qu’il n’ait plus la force de remonter et que finalement, il décide d’abandonner la bataille ..

L’homme ne savait plus quoi dire. Il hésitait entre le désespoir et focuser sur ce qui ressortait du discours de la jeune femme. Lui-même devait l’avouer, elle n’avait pas tout à fait tort dans sa réflexion .. Il décida de la laisser continua et tira le deuxième carton pour que l’image soit visible aux yeux de l’Anglaise. Le regard de cette dernière détailla le carton avant de se détourner et que son visage ne s’assombrisse, comme si elle venait de voir quelque chose qu’elle n’aimait pas.

PSYCHOLOGUE: À quoi vous fait penser cette photo Paige ? Je vous en prie, continuée ..

L’homme tourna légèrement le carton, dévoilant une photo d’AJ Lee, l’ancienne partenaire de la demoiselle et sa deuxième adversaire dans son premier match. La jeune femme soupira avant de se laisser tomber en position couchée sur le divan, les jambes remontée contre elle.

PAIGE: Après l’autre fou, j’aurais dû me douter qu’elle serait dans le lot elle aussi ..  Que dire d’AJ .. Vous comprenez doc, que je prenne mon temps car cette femme à représentée beaucoup pour moi au début de ma carrière à la WWE ..  Elle était la première depuis Trish et Lita qui se démarquait vraiment et qui osait aller contre les standards de beauté et de superficialité qui c’était installé au sein de la division féminine. Les gens qui regardaient les matchs avaient finis par tomber dans le clichés des gens qui voulaient voir des nichons et des culs avant le talent brut. Mes parents voulaient que je fasse un essaie pour la WWE mais j’ai toujours refusée jusqu’à ce que cette petite crevette geek et fan des chuck taylors décide de monter sur le ring et d’envoyer tout les principes à la poubelle pour à force de patience et de bottage de cul faire changer la division de cap une seconde fois. C’est elle qui m’a redonnée envie de percer dans ce monde si macho vous savez .. J’ai et j’aurais toujours un respect énorme pour cette femme hors du ring , mais dans le ring, il faut savoir mettre les amitié de côté et se concentrer sur soi-même et sur ce qui est le mieux pour notre carrière. C’est bien regrettable, mais c’est comme ça de nos jours et je dois dire que je l’ai appris à la dure dans mes dernières années à la WWE. Quand ont m’a annoncer que je débuterais sur roster principal, ont m’avait prévenu que j’avais un segment avec AJ, mais jamais je n’aurais crue  avoir un match de championnat et encore moins que je gagnerais ce match .. Après ma victoire, une rivalité c’est installée et si nous avons su prendre des pauses pour régler nos différents avec d’autres personnes, nous savons toutes les deux que cette animosité qui nous allument toutes les deux ne nous quittera sans doute jamais. J’y ai crue pourtant doc .. j’y ai crue lorsque nous nous sommes alliées contres les deux bimbos de service. J’ai vraiment crue que nous étions parvenues à mettre fin à cette haine qui régnait toujours en sourdine entres nous .. Puis elle à fait ce que personne n’aurait jamais crue qu’elle ferait. Elle est devenue pote avec Nikki Bella. J’essaie encore de comprendre doc, ce qui la motive à traîner avec cette chose en plastique, mais je n’y arrive pas. Je ne comprends pas ce qui motive AJ à se faire ralentir par cette chose qui arrive à peine à mettre deux mouvements un à la suite de l’autre .. Je ne sais pas .. Je ne sais plus.

L’originaire d’Angleterre poussa un énième soupir avant de tourner son regard vers le psychologue qui prenait des notes en silence. En constatant qu’elle avait cessée de parler, l’homme releva le regard par-dessus ses lunettes et dévisagea la jeune femme qui sourit légèrement avant de reprendre son discours.

PAIGE : Je ne sais pas pourquoi elle  décidée de s’abaisser au niveau de cette cruche de Nikki, mais si c’est son choix final, je ne peux rien y faire. En fait, si, je peux lui rappeler ce qui à fait de nous les deux divas les plus imposantes à la WWE .. Je peux lui rappeler qui elle est et ce pourquoi elle ne doit pas tomber dans le piège de l’autre sorcière. Si je dois péter la gueule de celle qui m’a donné la motivation pour parcourir le chemin et me rendre ou je suis aujourd’hui, je n’aurais aucun problème à monter dans le ring avec elle. Puis pour l’autre hurluberlu, je suspendrais des étoiles su le bord du ring .. avec un peu de chance, il ira se prendre un pour un chat pendant qu’AJ et moi réglons nos comptes dans le ring ..  Au fait doc, je ne suis pas dupe, je sais bien que vous n’avez pas filmé notre conversation pour pouvoir mieux évaluer mon cas, mais bien pour donner du matériel à ma nouvelle fédération .. En fait, je me fous bien de e que vous faîtes avec ces enregistrements, Les gens savent déjà comment je suis de toute façon .. peu importe la guerre que je mènerais, les mots qui sortiront de ma bouche et les geste que je commettrais, je serais toujours la « freak » alors que les gens ne comprennent pas que je suis sans doute la chose la plus normale qui n’ai jamais existé .. Je suis seulement une fille qui peu importe à quel point elle est amoché, fera tout ce qui sera en son pouvoir pour se relever et sourire la gueule en sang , juste pour énerver mon adversaire un peu plus et finalement avoir cette ouverture qui me permettra de gagner mon match .. Suis-je une connasse, une fouteuse de trouble et une casse-cou ? oui, et j’en suis fière. Il y aura toujours des gens pour venir me faire chier et me dire que je n’ai pas raison juste pour pouvoir bien paraître aux yeux de la société .. Je ne peux rien faire contres ignorants .. alors je n’ai qu’une chose à dire .. So what man ?

Paige haussa les épaules, ne lâchant pas le psychologue du regard comme si elle attendait un réponse, réponse qui ne vint jamais. L’enregistrement c’était arrêté là, comme par magie. C’était donc confirmé, la jeune anglaise ferait bien ses début au prochain Fury .. mais comment allait-t’elle s’en sortir ? ça restera à voir.

Codage par Emi Burton
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Ven 23 Juin - 21:20

PAIGE VS KAITLYN VS MARIA

Quand tout semblait bien aller, c'était là qu'il fallait se méfier d'avantage. Rien n'était parfait dans la vie, c'était trop beau pour être vrai et ça, Saraya l'avait encore plus ocmpris dans les dernières semaines. Certes, tout belle chose avait une fin, mais elle refusait de laisser son ego guider ses pas pour une stupide ceinture qu'elle pourrait avoir n'importe quand une fois le règne d'Ashley terminé. Pourtant, sous l'émotion du moment, elle n'avait pas pu s'empêcher de le faire. Ça avait été plus fort qu'elle, elle n'avait pas pus laisser les deux pouffes qui se disaient lutteuses prendre le momentum. Enfin, ça, C'était ce qu,elle avait dit à Ashley, mais au fond d'elle même, elle savait très ce qui l'avait fait agir comme ça lors du dernier show.  Ce côté primal, que personne ne pouvait contrôler et qui rendait aveugle juste assez longtemps pour nous faire faire une connerie qui nou faisait dévoiler une nature qui n'était pas la notre ou qui ne l'était plus. Paige savait très bien que le calme qu'elle préférait depuis un moment n'était pas ce qui pouvait la satisfaire complètement. Elle avait besoin d'action, de savoir qu'elle faisait mal ¸à quelqu'un d'autre qu'elle-même. Elle avait besoin d'évacuer ce stress et de sentir l'adrénaline qui l'envahissait à chaque fois qu'elle montait sur un ring pour combattre. Elle ne pourrait pas résister une semaine de plus. Ce n'était pas l'avant-goût qui lui était resté en bouche depuis la semaine qui pouvait saitsifaire cet instinct animal .. si elle ne tenait pas à ravoir un autre épisode comme elle avait vécu, elle nn'avait pas le choix. Elle devait retourner sur le ring cette semaine.

En même temps, il fallait dire que les dernières semaines n'avaient pas été facile au niveau de son esprit. Elle devait s'assurer de garder son propre momentum sans laisser celui de l'équipe lui filer entres les doigts tout ça en plus de devoir contrôler l'hommr de qui elle semblait se rapprocher rop au goût de certains. Ce n'était pas le moment pour lui de tout casser en coulisses, car peu importe les actions d'un ou de l'autre à présent, ça se reflétait aussi sur celui qui n'était pas le fautif et ainsi de suite. Peu importe la nature de leur relation, il semblait clair qu'il était en train de devenir un membre de l'équipe qu'elle avait au départ formé avec Ashley.  Ils devraient apprendre à se protéger l'un l'autre et éviter de ce nuire. Saraya s'en voulait de ne pas avoir été assez intelligente pour se douter de ce qui se passerait lors du match. Elle avait provoquée Velvet à la première occasion et quelque chose lui disait que l'histoire était loin d'être terminée entres elles.  Heureusement , Roman avait été capable d'aller chercher la victoire sur Ziggler ce qui allait peut-être faire fermer sa gueule au blond pour un moment. Ce qui était dommage était l'attaque de cet homme masqué. Ziggler avait porté un coup bas ce qui avait rendu Roman vulnérable et elle étant déjà au sol n'avait pas pu intervenir. À cause d'elle et de son impulsivité surdéveloppée, Roman n'avait pas été autoriser à monter dans le ring cette semaine. Il répétait sans cesse que ce n'était pas de sa faut,e que ce n'était pas sa guerre à mener, mais au fond d'elle-même, elle se doutait que ce n'était plus le moment d'être singulier .. les guerres devenaient communes et il fallait se serrer les coudes pour prouver qu'ils n'étaient pas que des grandes bouches. Même s'il ne pouvait pas lutter, Roman avait déjà demander à pouvoir se rendre au ring lors du prochain show pour pouvoir s'adresser à la foule. Elle ne savait pas ce qu'il manigançait, mais elle devait aussi ce concentrer sur son propre match.

Voilà donc pourquoi elle était venue assister à ce petit gala local même si elle n'en avait pas besoin. Pouvoir analyser ses adversaires l'aiderait à mieux se préparer pour son match. Elle avait pris un billet et était comme n'importe quel spectateur ce soir. Ce n'était pas Paige qui était assise là, mais bien Saraya la fan de catch. Concentrée sur les matchs, elle n'avait pas vraiment portée attentions à la personne assise à sa droite, une femme qui portait un gros sweat-shirt noir avec le capuchon relevé sur sa tête. Elle obseervait le ring sans vraiment bouger la tête , comme si elle avait fixée le vide. Elle ne s'exprimait pas beaucoup, en fait le seul mouvement qui la distinguait d'une morte était le mouvement régulier de ses épaules indiquant une respiration. Alors que le 4e match venait de s'achever, la femme sembla retrouvée vie et elle s'étira avant de soupirer de de tourner la tête à moitié vers Saraya, juste assez pour que son visage ne soit qu'à demi-visible.

INCONNUE - Ah , ça fait du bien de bouger un peu .. je commencais à être engourdie , pas vous ?

Saraya ricanna brièvement, avant de se laisser aller contre le siège, se passant une main dans les cheveux avant de croiser les bras. Elle n'avait pas vraiment envie de parler, mais elle ne voulait pas être impolie non plus.

PAIGE - Bof .. disons que ces derniers temps, j'ai pas trop bougée alors certes j'aimerais bien me remettre à l'effort, mais comme ont dit dans ma branche, il faut être patient et attendre le bon moment pour frapper !

INCONNUE - Hm .. c'est un point de vue intéressant .. mais attendez .. je vous ai déjà vue quelque part non ? vous n'êtes pas lutteuse pour cette fédération ?

Saraya soupira .. adieu sa petite soirée tranquille, elle avait été démasquée ..

PAIGE - Oui .. mais ce soir, je ne suis qu'une spectatrice, comme vous .. les dirigeants ont insistés sur le fait que je prenne quelques jours de congés après le show de la semaine dernière , histoire que je sois à 100 % pour mon match lors du prochain fury .. enfin, si ont peut appeler ça un match, je dirais plus que c'est un appéritif .. ou du remâché à la limite .. mais bon c'est que mon avis hein .. M'enfin .. Disons que je profite du show pour refaire une analyse des points fort et des points faible de mes adversaires , c'est pas totalement inutile comme présence ..  Après tout ça reste un triple threath et ce genre de match laisse toujours des séquelles. D'un autre côté Je trouve que la victoire est plus facile à obtenir car le repos se fait mieux et les adversaires continue de se taper sur la gueule durant ce temps .. il faut juste rester à l'affût de ce qui se passe et être prête à saisir une opportunité ou remonter dans le ring pour empêcher un count de se faire .. Pour gagner ce genre de match, il faut posséder l'intelligence, la vivacitém une capacité rapide à réagir à une situation et parfois , faut savoir utiliser notre environnement et les éléments qui en ofnt partie pour pouvoir les utiliser à notre avantage sans que l'arbitre ne puisse nous coller une disqualification  .. C'est pas seulement un sport de divertissement le catch .. c'est un art de finesse qui prends des années à être maîtrisé .. et malheureusment pour elles, mes adversaires ont mal compris le côté in-ring du catch .. Je ne doute pas de leurs capacitées hors  ring, elle ont montrées à plusieurs reprises par le passé qu'elles étaient excellentes pour jouer les valets et les amoureuse écervellées, ainsi que pour créer le bordel en coulisses, mais une fois sur le ring, les actes ne rejoignent par les paroles .. Elles font partie de la génération qui à été recruté pour leur corps et non pour leurs habiletés in-ring .. ce qui va à mon propre bonheur leurs nuire encore une fois come à chaque fois qu'elles montent dans le ring .. ce n'est là que la sélection naturelle que fais la vie .. je n'y peux rien si j'ai été choisis pour être différente et me différencier des autres "knockouts" de la fédération. Beaucoup disent que je laisse mon ego et les compliments sur mon talent me monter à la tête, mais justement, ce qu'il ne comprennent pas, c'est que moi, j'ai appris il y à longtemps à prendre le contrôle sur ce qui me passe par l'esprit et à l'utiliser à mon avantage .. je ne suis pas proie .. je suis celle qui achève les proies une à une et cette espèce, mon espèce n'est que très peu représentée dans cette fédération, malheureusement.

Saraya ne faisait qu'énumérer la vérité. Tout le monde le savait, même si le niveau des femmes dans cette fédération c'était grandement élevé dans les derniers mois, il restait encore beaucoup de zones à purifiés et ont aurait dit qu'à chaque fois qu'elle ajoutait une victoire à son tableau de chasse, un nouveau déchet signait à la fédération et venait s'ajouter à la pollution de la fédération. Saraya tourna la tête vers celle qui l'avait écoutée en silence et fronça les sourcils, intrigué. Un petit sourire étirait le visage immobile de la femme, semblable à celui qui était sur son visage pas plus tôt que 10 secondes plus tôt. De longs cheveux noirs dépassait de sous la capuche, et le reflets des spots donnaient une apparence presque transluscide à la peau de cette femme. Saraya secoua la tête avant de se reconcentrer sur le ring vide.  C'est là qu'elle aurait dû ce trouver ce soir .. pas assise dans la foule comme une simple spectatrice. Être là lui donnait froid dans le dos, comme si elle s'auto-jugeait et se traitait elle même de lâche pour avoir accepter de respecter les ordres de ses dirigeants. Elle n'était pas une mouton habituellement .. alors qu'est-ce qui lui avait causé de ne pas S'opposé comme elle avait toujours fait ? .. mais qui était-elle en train de devenir ? Est-ce que cette équipe était en train de lui faire baisser ses gardes au point de devenir quelqu'un d'autre ? de devenir .. comme les autres ? Non,  ça ne pouvait pas arriver, c'était impossible, c'était comme si Vince Mcmahon avait soudainement décidé de donner plus de temps d'antenne aux femmes qui étaient encore à la WWE .. c'était tout bonnement impossible.

INCONNUE - Mais justement, qu'est-ce qui arrivera à cette espèce en danger si l'union de Maria et Kaitlyn , car il est certains qu'elle opteront pour la stratégie de s'attaquer à toi à deux pour essayer de te mettre au sol plus rapidement vient à bout de toi, l'une des seules représentante de ton "espèce" Après tout , Velvet n'a pas mit de temps à te mettre hors d'usage la semaine dernière ..

Saraya ferma les yeux, vivsiblement contrariée. Peu importe qui elle était, cette inconnue cherchait soit la merde, soit elle voulait lui faire réaliser quelque chose et la seule manière de le faire était de laisser cette femme poser ses questions et lui répondre ..

PAIGE- Je ne me suis jamais avouée parfaite .. tout le monde à des moments qu'il regrette pour moi s'en est un .. j'aurais dûe être plus attentive  et ne pas m'inquiéter autant pour .. m'enfin. De toute façon ça aurait rien changer, ont à tout les deux finit au sol avant qu'Ash ne se pointe .. je me demande bien ce qui lui à pris autant de temps d'ailleurs .. elle m'avait dit qu'elle se tiendrait prête avec Bryan et Zeke .. oh putain ..

INCONNUE - Tu commence à comprendre .. continue .. parle moi un peu de ta première adversaire .. la rousse là .. Maria.

PAIGE - Cette fille, c'est l'exemple parfait de ce qui pollue la divison féminine .. elle se croit digne d'un match de championnat alors qu'elle est à peine capable de rester dans une battle royale .. certes elle à fait un truc impressionant en battant Bray Wyatt lors du dernier show et je ne dirais pas que c'était un coup de chance, elle mérite cette victoire, mais malheureusement pour elle, son bonheur sera de courte durée .. tu vois, ce mec à de la difficultée `faire de longs match. Il n'a pas de cardio .. il à juste suffit qu'elle l'épuise et qu'elle l'achève pour enfiler une victoire plus facile. Cette semaine, elle va faire face à deux femmes qui non seulement la connaissent bien, mais qui en plus ont des raisons bien plus valables que les siennes d'être dans ce match. Tu vois, elle est aveuglée par le titre en ce moment, elle ne voit qu'une chose et il s'avèrent que cette chose soit sous ma protection et celle de ma partenaire, Ashley. Elle se pense capable de nous battre, mais nous n'avon même pas eue besoin de la toucher la semaine dernière pour qu'elle se retrouve K.O. sur le sol du ring. Cette femme, c'est le parfait exemple de la brebis dans le troupeau. Il n'y à rien de ce que qu'elle à fait qui n'a pas déjà été vu. Le pire, c'est qu'elle ne fait même pas d'effort pour changer et ça, tout le monde le remarquer et en profite pour lui faire mordre la poussière jour après jour .. Elle avait réussie à se faire une copine, Velvet, mais cette dernière l'a rapidement lâchée quand elle à réalisé qu'elle était en train de s'engouffrer dans le trou noir qui suit constament Maria. Je ne m'inquiète pas à propos d'elle. Elle sera un de ces obstacles que l'ont rencontre en route et qui ne nous arrêtes que quelques minutes . Elle fait partie de celles qui se font croire que moi et Ashley ça ne durera pas longtemps, mais ce qu'elle ne réalise pas, c,est que nous, nous avons quelques chose en communs qu'elle n'auras jamais avec celles qu'elle appelle ses "amies" Ashley et moi, c'est comme une fusion, si nous n'étions pas alliées, nous serions sûrement ennemies sur ce ring parce que nous nous complétons trop bien. Non, je ne m'en fais pas parce qu'i ln'y à aucune raison de ne pas s'en faire .. Je suis sur ce ring depuis assez longtemps pour pouvoir affirmer sans aucun doute que j'ai affronter assez de filles dans son genre pour savoir quoi faire et comment faire pour m'em débarasser. Peut-être que je laisse mon ego me monter à la tête parfois commes toutes les choses inutiles de cette fédération s'emploient àse faire croire à elle-même, peut-être que je me donne trop d'importance, peut-être que je suis pas tout ce que l'ont à dit qu'une "Diva" était, mais justement ici, nous ne sommes pas des divas .. nous sommes des knockout, des combattantes. Ici, le sang, les oeils au beurre noir, la sueur et la douleur ne sont pas censés être des choses à éviter. La réalité ici est différente des autres fédérations, et ça il est temps que Maria le comprennent. Les pailettes et le vernis à ongle ne ferra pas long feu ici et ça, j'ai comme l'impression qu'elle va le comprendre très rapidement ..

Cela devait bien faire 20 minutes que l'annonceur avait annoncé la pause de mi-gala .. alors pourquoi est-ce que l'action n'avait-t'elle pas reprise ? Saraya commencait à perdre patience avec l'inconnue et l'envie de demander à un garde de sécurité de l'escorter en backstage pour finir de regarder le show tranquillement lui vint, mais en même temps, une sensation étrange lui nouait l'estomac et lui donnait l'impression de ne pas pouvoir se lever. La jeune femme croisa sa jambe gdroit sur sa gauche, tentant de mettre un peu plus de distance entre elle et l'inconnue, mais cette dernière se pencha sur son siège, envahissant un peu plus l'espace personnel de Saraya. Cette derni`re avait beau regarder autour d'elle c'était comme si personne ne remarquait ce qui se passait .. comme si elle et l'inconnue .tait dans un espace parallèle et qu'elles n'étaient pas visibles aux yeux des autres fans présent par milliers dans l'arène. Saraya avait l'impression de faire fasse à un interrogatoire, comme si elle avait fait quelque chose de mal, commis un crime alors que c'était totalement faux .. ou l'étais-ce réellement ? ..

INCONNUE - Ne cherche pas d'aide, ils ne nous voient pas .. mais bon, tu le savais déjà ça, non ? .. tu commence à te rendre compte que ce que tu prenais pour acquis n'est peut-être pas si certain que ça après tout .. mais comprends-tu réellement Paige ? .. parle-moi de Kaitlyn ...

PAIGE - Kaitlyn .. c'est un peu comme la reprise des feux de l'amour qui passe pour la 68546514654e fois le dimanche après-midi pour boucher les trous dans les horaires d'une chaîne de télé .. Une journée, elle veut conquérir la fédération, l'autre, elle veut s'en sauver .. Cette femme ne sait pas ce qu'elle veut et c'est cette seconde d'hésitation qui lui fera perdre ce match. C'est toujours ce qui lui à nuit d'ailleurs. Tu vois, hésiter, c'est ce rendre vulnérable, la vulnérabilité c'est ce que moi je recherche pour mettre fin au combat. Peu importe la petite ouverture que j'aurais je seraistoujours là pour la prendre. Je ne dis pas qu'elle n'est pas capable d'en prendre avantage elle aussi, mais elle n'est pas encore assez rapide. Elle ne l'a jamais été et elle ne le sera jamais si elle ne comprends pas qu'elle doit se faire confiance et arrêter de se trouver des excuses pour essuyer et tenter de faire disparaître ses échecs. Tout le monde est passé par-là, tout le monde à un passé compliqué à sa manière, si elle ne ocmprends pas qu'elle ne fera pas long feu en continuant de la sorte, c'est perdu d'avance pour elle. Ses muscles, sa puissance, Oui elle peut faire mal , mais si elle ne sait pas tirer avantage de ce que cette douleur peut lui donner en retour, elle n'a rien compris. En fait, je crois que personne ne comprends vraiment jusqu'à ce qu'ils ait la vérité en face .. Tu sais, je crois que tu es un peu comme Kaitlyn au fond .. tu essaie de faire croire que tu es puissante, que tu as une dominance sur les autres. mais au fond, s'il n'y à que toi qui y croit .. est-ce vraiment vrai ? Après tout, tu l'as dit toi même, personne ne peut nous voir ni nous  entendre .. ca voudrait donc dire que je  rêve  .. tu vois, c'est un peu comme Kaitlyn, ont dirait qu'elle vie dans un rêve constant, un rêve ou elle se croie écoutée et appréciée, mais elle ne réalise pas que les gens ont arrêtés de l'écouté il y à des semaines de cela, quand elle à perdue toute crédibilitée en perdant son titre face à Bailey ..  Depuis ce temps, elle monte dans le ring à chaque semaine pour dire la même chose .. elle ne tient qu'à un fil et elle sait que le gouffre est juste en dessous d'elle .. Elle ne veut pas y sombrer, mais elle n'aura pas le choix. Je vais l'y faire tomber moi-même et achever l'animal blessé qu'elle est ..

Si elle n'avait pas le contrôle, Saraya semblait commencer à réalisé que tout cela n'était qu'un rêve. Il lui arrivait souvent de s'endormir et de faire des rêves réalistes, mais celui-là était différent .. comme si son subconscient tentait de lui passer un message et que le seul moyen qu'il avait trouver était de lui faire faire ce rêve étrange. Elle voulait se réveiller, mais elle avait encore l'impression de ne pas avoir entièrement compris ce que son subconscient voulait lui faire comprendre.

PAIGE - Tu sais, je crois que je comprends maintenant .. Je savais ce que tu manigance et je voudrais bien te donner la satisfaction que tu recherche, mais je le regret de t'annoncer que ce n'est pas pour tout de suite .. Depuis que je suis toute petite, ont me dit que pour être la meilleure, je dois avoir la ceinture autour de mes hanches alors que c'est complètement faux et ça, tout le monde le sait .. Pour être au sommet, il suffit de savoir ou et quand frapper et qui avoir de son côté ..La ceinture, ce n'est qu'un complément, un complément qui sans être autour de mes hanches de mon côté en ce moment .. alors pourquoi est-ce que je voudrais changer ça hein ? pourquoi est-ce que je voudrais changer une formule qui gagne et qui  me garantie de pouvoir dormir sur mes deux oreilles ? Je sais que ce n'est pas mon genre habituellement de faire aveuglément confiance, mais la réalité est que cette fois, je n'ai pas le choix de faire confiance .. S'il faut que le je fasse pour protéger la ceinture, Je monterais dans ce ring et je gagnerais le futur match de number one contender et ce sera une de nous deux .. Mais pour le moment, il n'est pas dans mes plans de laisser tomber mon alliée et ça que sa te plaise ou  non ..

En disant cela, Saraya c'était tournée vers l'inconnue seulement pour sursauter et afficher un visage choqué. La personne assise à côté d'elle était à présent une copie parfaite d'elle-même .. la seule différence était ce regard noir humanoïde et ce sourire cruel qui lui déformait le visage ..

PAIGE - What the f ? ..

HUMANOÏDE - Je supose que ça aussi tu l'avais compris ? Peut importe ce que tu en pense maintenant, tu sais aussi bien que moi que ce que tu vois fais partie de toi .. un jour ou l'autre ça te rattrapera et tu n'aurais plus le choix d'embrasser ta véritable nature ..

Saraya coupa la parole au monstre en lui mettant une main autour de la gorge, voulant faire cesser ce sifflemnt horrible qui lui faisait vribrer les tympans. Pourtant lorsqu'elle mit une main autour de sa gorge, la jeune femme se mit à avoir de la difficulté à respirer , comme si .. comme si elle s'étouffait elle-même. Saraya biassa le regard et fit avec horreur un bras blanc donc la la peau était violacée par les veines devenues aussi noirs que les yeux de la créature qui la tenait en otage.

HUMANOÏDE - Ce que tu me fais, tu te le fais ¸à toi aussi .. Is't time to wake up Paige .. look ..

Plantant ses ongle dans la gorge de l'anglaise, le monstre la força à tourner la tête vers le ring. Dans la salle, il n'y avait plus un bruit, Tout le monde avait le regard rivé sur le ring. Dans le ring, Ashley était au sol, ensanglantée et une deuxième copie d'elle se tenait au-dessus du corps la ceinture entres les mains.

À ce moment-là, Saraya sursauta, s'éveillant d'un coup. Elle c'était assoupie dans le vestiaire. Mais quel putain de rêve .. La jeune femme se redresse, soupirant avant de froncer les sourcils en sentant une brûlure au niveau de sa main gauche. La jeune femme tourna la main, choqué D'y découvrir une phrase tracée dans sa peau écorchée ..

" Is't time to wake up .. "

made by roller coaster
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   Jeu 29 Juin - 21:05

PAIGE

ANTIDIVA
Je n'ai pas peur des autres. La seule dont j'ai véritablement peur,
c'est moi-même.

Tout est sombre, l’atmosphère est pesante. On peut presque voir comme un brouillard stagnant au sol. Un brouillard blanc qui ressort dans la noirceur de cette espace. Cependant, au centre de la pièce dont les bords sont presque invisibles, on peut voir que le brouillard évite quelque chose. Un cercle de protection s’est comme formé autour d’une seule personne… Paige qui est assise par terre en tailleur, avec ce qui semble être… des poupées ? Oui, c’est bien ça. Elle tient des poupées d’une célèbre marque Américaine. Elle a un étrange sourire aux lèvres. Plusieurs Barbie se trouvent au sol, toutes avec un style assez différent. Mais on peut clairement reconnaitre ce qu’elles représentent. Il y a notamment une poupée avec les cheveux noirs, avec un style qui tire vers le gothique. Le détail qui tue ? Des bas en résilles et des bottes. Aucun doute possible : il s’agit d’une représentation de Paige elle-même. Mais ce n’est pas tout, il y a également deux poupées qui ont été coupés en deux et qui ont été recollés ensemble, telles des siamoises. Elles ressemblent comme deux gouttes d’eau à The Iconic Duo ! D’ailleurs, un demi titre peut être visible sur le demi corps d’une poupée. Un peu effrayant, il faut le dire.

Quelques poupées sont encore au sol, mais il fait bien trop sombre pour les voir réellement. D’un geste lent, Paige prend la poupée lui ressemblant dans la main, et parle à sa place ! Le côté enfantin de la scène rattrape presque le fait que le tout ressemble à un film d’horreur.

« Je suis Paige, l’Anti-Diva. On me connait probablement déjà mais je tenais quand même à me présenter, au moins pour ceux qui sont trop obsédés par leur nombril pour regarder le meilleur sport au monde. Je n’ai pas peur d’être seule contre toutes, même si cette fois je ne suis pas seule. C’est le Duo Iconique avec moi. Elles sont un peu bizarres, genre elles font tout à deux. Mais elles sont fortes. L’une d’elles est d’ailleurs championne. Autant dire que notre combat va être mémorable, quoiqu’assez facile. N’est-ce-pas les filles ? »

Elle jette un regard vers la poupée reconstituée qui ne répond évidemment pas.

« … Ouais, bon je comprends. Vous ne voulez pas accorder d’attention à ces filles. D’ailleurs, qui avons-nous ? »

Elle jette un regard vers le tas de poupée et sourie alors. Elle attrape une poupée aux cheveux blonds, mais dont les pointes sont rouges.

« Alexa Bliss. Que dire sur toi ? Avec ton visage angélique, tu as d’abord cru pouvoir berner les gens mais ton vrai visage s’est rapidement montré. Et quel visage… Une petite fille méchante et teigne. Oh je ne t’en veux pas, tu sais. Quand on manque de talent comme toi, on se rattrape comme on peut. Tu as tout misé sur ton caractère, comme chacun l’aurait fait. Mais tu vois, ce soir, ça ne sera pas un concours de celle qui a la plus grande bouche ! Ça sera un combat, un vrai. Tu crois pouvoir gagner ? Tu es tellement drôle. Tu m’arrives à la poitrine et tu penses réussir à me mettre à terre ? Je t’explique jeune fille, tu n’étais encore qu’une jeune demoiselle en détresse qui faisait des roues dans sa cour de récré, que j’étais déjà sur un ring à botter les fesses de ma propre mère ! »

Le ton est monté au fur et à mesure du monologue. Cependant, ça n’arrête pas la britannique.

« N’oublie pas une chose, Alexa : tu ne t’es jamais retrouvé sur le même ring que moi. Jusque-là, ce fût facile pour toi. Becky Lynch ? Je l’ai battu plusieurs fois. Naomi ? S’il te plait, laisse-moi rire. Nikki Bella ? Bon, là ça devient pleinement ridicule. Tu penses vraiment me surpasser ? Alors vas-y. Pense-le, pense-le très fort. Tu vas tomber de haut et la chute sera douloureuse…. Quand je planterais ta tête au sol avec mon Ram-Paige ! »

Et d’un geste, la brune met la poupée blonde en position de Ram-Paige dans les bras de la poupée Paige, et lui cogne la tête au sol. Elle ricane alors et attrape une seconde poupée. Elle a une chevelure assez banale, mais un style assez particulier. On la croirait sortit des quartiers de New-York.

« Et voici CARMELLAAAA. Tu m’excuseras, je n’ai pas ton toutou. Comment s’appelle-t-il déjà ? Jimmy ? Jena ? James ? Oh, j’en sais rien. Après tout, à quoi bon se souvenir de son nom. Il est insignifiant, tout comme toi. Princesse de Staten Island, hun ? En Angleterre, je suis la reine du ring. Tu penses que le style fait tout mais tu te trompes lourdement. Ton seul palmarès se limite à avoir été Mrs Money in the Bank. Et tu sais pourquoi tu l’as eu ? Parce que tu as dormi durant tout le match quand les autres filles se cassaient littéralement le cul à attraper cette fichue valise ! Tu n’es qu’une opportuniste et tu sais ce qui va arriver à ton joli petit cul de blanche qui se croit noire ? Tu vas avoir tellement de mal à t’asseoir que ton clébard de James va se demander si tu auras été voir ailleurs. Ce qui serait assez normal de sa part. Je veux dire, quand ça fait plusieurs mois que tu es avec la même fille et qu’elle trouve sans cesse une excuse pour ne pas coucher avec toi, tu te doutes bien qu’elle va voir ailleurs. Car c’est ce que tu fais, n’est-ce-pas Carmella ? Tu donnes de faux-espoirs aux gens. Tu fais croire à la terre entière que tu es l’avenir de la division féminine alors qu’il n’en est rien. Je vais montrer à tous qu’en fait, tu n’es qu’une petite fille qui a peur des vraies femmes et qui ne mérite rien ici. Tu viens peut-être d’arriver au même titre que moi, mais on n’est tellement pas dans la même division qu’on pourrait presque se demander si on pratique le même sport. Alors hors de ma vie, ‘Mella. »

Paige jette alors la poupée Carmella en arrière, puis hausse les épaules comme pour signifier qu’elle n’en a rien à faire. Son regard se pose alors sur une autre poupée dans le tas. Elle l’en sort. Cette poupée semble âgée, abimée et presque inutilisable. Aucune enfant ne voudrait jouer avec elle. De plus, la poussière l’a recouverte. Avec un air de dégoût, Paige souffle alors sur la Barbie pour y enlever les résidus.

« Alors là, c’est l’incompréhension totale. Je n’ai qu’un mot qui me vient en tête : Pourquoi ? Je veux dire, premièrement… je pensais que les dinosaures étaient éteints. C’est déjà une énorme surprise en soi. Mais alors qu’ils faisaient du catch ? Alors là, je l’ignorais carrément. Blague à part, ce n’est pas parce que tu es vieille comme le monde que je vais me retenir, Mickie James. Tu as été une légende autrefois. Tu as traversé les âges, tu as traversé les ères et tu es maintenant ici, à tenter de voler le spotlight des nouvelles recrues méritantes. C’est peine perdue Pumpkin. Il est temps pour toi de réaliser vraiment ce qu’a été ta vie : 5 minutes de gloire pour 1 heure d’échec. Ça donne un ratio assez négatif, tu ne penses pas ? Je veux dire, certes ton run avec Trish Stratus t’a peut-être fait apparaitre comme étant une perle. Mais maintenant ? Plus personne ne se soucie de toi. Tu as perdu ta gloire, tu as perdu ton talent et après ce soir… tu auras même perdu toute dignité. Quoique, en avais-tu encore avec ton run à la TNA ? Après ton retour raté à la WWE où tu as été associé à … Dana Who ? Ah oui, le chien de notre chère Charlotte qui vient fraichement de perdre son titre au profit de ma coéquipière. Tu t’associes même à des ratés, c’est dire ton niveau d’intelligence. À vrai dire, je ne sais même pas si je vais oser te frapper ce soir. J’aurais bien trop peur de briser un de tes os. C’est vrai, tu n’es peut-être plus Piggy James, mais je crois qu’on peut te donner un tout nouveau surnom maintenant… Que dis-tu de Oldie James ? Après ne t’inquiète pas, tu n’es pas inutile. Tu vas me servir de faire-valoir un petit peu avant de pouvoir enfin prendre ta retraite. Après tout, ce n’est pas parce que Beth Phoenix est entré dans le Hall Of Fame bien avant toi que tu n’as aucun talent. Tu vas être très forte pour être une victime ce soir. C’est un talent, en soi. En attendant, salut la vieille ! »

D’un geste rapide mais brutal, Paige casse la poupée en deux. Alors qu’elle semble avoir fait le tour, Paige retourne sa propre poupée vers elle. Elle la regarde d’un air énigmatique, avant de froncer les sourcils.

« Mais… j-je… je ne suis pas une poupée. Je… je déteste les poupées. Je suis une anti-diva, pas une Total Divas. Je… Non, ce n’est pas moi ça. Ce n’est pas ce que je suis, je ne suis pas comme ces filles, je ne suis pas ça. Je ne veux pas devenir ça, non ! »

Après avoir hurlé ce dernier mot, elle arrache la tête de la poupée à son effigie ! Sa respiration s’accélère alors, tandis qu’on peut voir ses yeux s’embués de larmes. Le brouillard s’intensifie et… il semble gagner le cercle de protection qui s’était formé autour de la britannique ! Le brouillard est en train de l’entourer dangereusement et la pauvre fille le remarque ! La panique se fait sentir, son visage affiche un air effrayé. Sans trop faire attention, et dans un geste désespéré, la brune attrape la tête de sa poupée tombée non loin de là et la remet sur le corps inanimé. Et soudainement… le brouillard s’éloigne à nouveau. Elle retrouve le petit cercle de protection, elle se retrouve alors protégé de se brouillard sans vie. L’inquiétude se lit alors sur son joli visage.

« Alors…. Finalement, suis-je comme ça ? Suis-je celle que je déteste ? »

Sur cette question, Paige ferme alors les yeux pour laisser échapper une larme et les rouvre pour se retrouver… dans son lit ! Fixant le plafond, la respiration rapide, elle remarque la larme qui coule le long de sa joue. Ce n’était qu’un rêve. Quelque chose d’horriblement réalise, d’horriblement réel. Si réel que son cœur bat la chamade. Après avoir pris une longue inspiration, la brune se couche sur le côté et referme les yeux… sans faire attention au brouillard prêt de la fenêtre. Juste un rêve ?

CODAGE PAR   AMIANTE

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: paige speech.   

paige speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2