.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

maryse speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1318
Infos fermées
MessageSujet: maryse speech.   Mar 20 Juin - 17:58

O Canada !

Annonceur « - Ladies & Gentlemen, tonight we have the honnor to welcome a beautiful and dangerous Lady. Beautiful because she looks like a goddess with her bright hair. Dangerous because she has already won a lot of championship and victories. Her finisher gives to her opponents a little French taste. She comes from Montreal, Canada... Her name is... Maryse Ouellet ! »

Le public accueille la Québécoise avec une vague de huées. La blonde descend la rampe fièrement, en jetant des regards narquois au public, leur réaction la laisse complétement indifférente. Elle rejoint le ring, monte sur celui-ci et passe par la deuxième corde puis elle fait son célèbre lâché de cheveux.

[justify]Maryse « - Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal... mais le plus important, c'est qu'ils parlent de moi !... Oh me serais-je répétée ? Je suis sincèrement navrée, je crois que j'ai été atteinte par le virus Velvet Sky ! A peine suis-je arrivée que Cul d'Hippopotame vient me chercher des noises sur mon Twitter, à croire qu'elle s'est sentie subitement en danger, il n'y a rien de mieux pour flatter mon égo. Je devrais peut-être la remercier, vous ne pensez pas ? Non ? Bon j'aurais tout le temps de réfléchir à cela, en attendant, je vous annonce officiellement que je suis de retour mais pas dans le côté que vous croyez. En effet, j'ai longtemps été dans le camp de la ACW mais cette période est révolue. Comme vous le savez, cette fédération est en rivalité avec une autre, la World Wrestling French et c'est dans celle là que j'ai décidé de me poser. Oh ne me dites pas que ça vous étonne ? Seriez-vous devenus encore plus inculte que dans le passé ? Je suis Québécoise, par conséquent j'ai des origines françaises et c'est sans doute la principale raison de mon revirement. A partir d'aujourd'hui, je ne m'exprimerai plus qu'en français, une langue distinguée et assez complexe. Seuls les meilleurs peuvent la maîtriser, ce qui est mon cas, n'est-ce pas ? Mes futurs adversaires vont me regarder avec un air niais, essayant vainement de traduire ce que je suis en train de leur dire. Cela risque d'être assez jouissif ! Les deux seuls mots qui seront traduits seront French TKO, sans doute les deux mots les plus importants puisque toutes celles qui seront sur mon passage y goûteront automatiquement sauf si elles décident de s'écraser et de me laisser passer, dans ce cas-là, je serai plus clémente. Je ne vous précise pas quel est mon but ici, vous le savez tous et vous savez également que j'y arriverai, par tous les moyens possibles sauf en passant sous le bureau du général manager, j'ai mon amour propre contrairement à certaines. »

Elle se passe une main dans ses cheveux d'or, toujours en ignorant le public qui hue de plus en plus fort.

Maryse
« - En vu du roster actuel des deux fédérations, il ne sera pas très compliqué pour moi de monter dans la hiérarchie. Dans très peu de temps, vous me verrez ici, avec le titre entourant mes superbes hanches, le pied posé sur le dos d'une malheureuse fille qui a réellement cru avoir une chance face à moi. Oh et je n'oublierai pas de brandir fièrement le drapeau du Canada. Je sais que vous, gros lards d'Américain que vous êtes, vous nous détestez et c'est clairement réciproque. Vous vous pensez au dessus de nous mais ce n'est que mensonge. Regardez le nombre de Canadiens qui réussissent dans le catch ! Nous savons faire autre chose que du patin à glace et de manger des pancakes au sirop d'érable, d'ailleurs, je trouve ça abjecte ! Je me considère comme une représentante idéale pour le Canada, pas un gramme en trop, une carrière fabuleuse, enviée de tous et surtout de toutes... Bref, tout ça pour dire que mon Royaume sera non seulement à moi mais à tous mes compatriotes qui le méritent amplement ! On ne se fera plus rabaisser désormais, vous pouvez en être certain.
»

Des " Canadians Suck ! " se font entendre de part et d'autre de la salle. Maryse eut un sourire mauvais.

Maryse
« -
C'est ça, continuez de vous enfoncer mes amis. La chute ne sera que plus dur pour vous.
»

La jeune femme fait un signe au staff technique. Une musique démarre alors... l'hymne canadien en français...

Maryse quitte la salle sous cette musique, mêlée aux indignations des Américains.

Dernière édition par Marie Stuart le Mar 20 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: maryse speech.   Mar 20 Juin - 22:56

Seconde Chance..!

Nous sommes en direct des coulisses de la section World Wrestling French. Comme toujours, il y a toujours des employés qui s'affairent dans tous les sens en criant de temps à autre après quelqu'un qui fait semblant de ne pas entendre ou alors qui est tout simplement sourd. Une porte s'ouvre sur une sulfureuse blonde à l'accent très prononcé. Elle se tourne face à la caméra et avance avec sa démarche gracieuse.

La belle semble être remontée contre quelque chose ou plutôt quelqu'un. En effet, on peut l'entendre bredouiller quelques mots, enfin... elle utilise le français afin que personne ne comprenne l'intention de son message. C'est ça l'avantage d'être Québécois, personne en Amérique ne vous comprend.

Maryse - Saleté de princesse à la noix. Elle se croit maligne en venant me provoquer sur Twitter mais elle ne fait que de se ridiculiser publiquement. Au lieu de me lancer des piques incroyablement inutiles, elle ferait bien de bouger son cul de son trône en chocolat et de montrer un peu ce qu'elle vaut vraiment, même si le niveau ne doit pas voler très haut. A part suivre son prince de pacotille un peu partout, que sait-elle faire d'autre, hum ? Ce n'est pas en claquant des mains que les victoires vont s'afficher sur son compteur, oh non ! Quelle idiote franchement... La prochaine fois qu'elle m'attaque, elle va s'en mordre les doigts.

Elle arrive au niveau de l'entrée de l'arène. Elle fait signe à un homme du staff qui s'occupe des musiques de mettre la sienne. Il hoche docilement la tête.

Maryse - Me revoici au milieu de ce troupeau d'Américains puants et niais qui n'ont rien d'autre à faire que de huer une aussi sublime créature que moi. Je sais. Je sais que je vous ai déçu la semaine dernière en ne décrochant pas le titre suprême de la WWF mais il faut bien dire que j'ai été surprise de l'arrivée de Mélina dans ce match qui était quasiment gagné d'avance. Le fait de faire rentrer cette diva a changé la donne, le niveau a monté d'un cran. Il n'y avait plus une lutteuse talentueuse mais bien deux ! Mélina et moi. Eh ouais, je considère notre miss Latino comme mon égale en brune bien entendu. Nous avons toutes les deux un palmarès incroyable dans toutes les fédérations par lesquelles nous sommes passées, on s'est même associées dans le passé et croyez-moi, c'était loin d'être une manipulation de ma part, bien au contraire. J'étais heureuse à cette époque de faire équipe avec une telle personne. Et aujourd'hui, je suis heureuse pour elle qu'elle ait remporté le titre. Néanmoins, même si j'ai un énorme respect pour elle, je ne vais pas laisser passer la chance qu'on m'offre cette semaine. En effet, j'ai la possibilité de lui voler son précieux objet dans un nouveau match de championnat et je compte bien en ressortir vainqueur cette fois-ci, qu'importe le moyen que j’emploierais pour réussir, je suis certaine que Mélina sera compréhensive sur ce point-là, elle ferait la même chose.

La Québécoise repousse ses magnifiques cheveux d'or en arrière, en faisant une petite moue fière.

Maryse - Quand j'y réfléchis, on doit être cinq ou six filles dans la fédération et seulement deux se font bien montrer, n'est-ce pas navrant ? Je m'attendais à ce qu'il y ait un peu plus de challenge, plus de compétition mais non ! Mes deux premiers matchs ici sont deux matchs de championnats, des milliers de lutteuses tueraient pour avoir ne serait-ce qu'une petite chance de voir la figure de la championne. Je sais que j'impressionne beaucoup de personnes mais de là à ce que toutes les minettes décampent, ça m'étonne beaucoup. A croire que les Américaines sont des froussardes. Oh non non, ne m'insultez pas ! Je ne fais que rapporter un fait avérer, vos représentantes ne se montrent pas et se sont faits laminer au tout premier show, ça annonce tout de suite la couleur, vous ne pouvez pas le nier. Vous n'aimez pas les étrangers mais pourtant, ce sont eux qui font le show pour vos petits yeux de porcs. Je suis triste par ce cruel manque de reconnaissance... J'espère que ça va se réveiller dans les prochaines semaines sinon je serai contrainte de venir chercher ces flemmardes par la peau du cul et les humilier publiquement afin qu'elles comprennent qu'on n'est pas là pour se pavaner chez les lutteurs et leur faire des gâteries.

Maryse - Tout ce petit blabla pour vous dire qu'une toute nouvelle ère est en train de s'installer. Adieu les fifilles inutiles, bonjour les Reines ! Vous pouvez me croire sur paroles quand je vous dis que le prochain match sera sans doute l'un des plus grands matchs féminin de l'histoire du catch toute fédération confondue ! Il opposera la chaleur étouffante de la Californie au froid transperçant du Québec. Si on a un minimum d'esprit logique, on peut se dire que le feu a largement le dessus sur la glace mais ici, ça ne marche pas comme ça. Je pourrais bien vous surprendre, je l'ai déjà fait dans le passé n'est-ce pas ? De toute façon, que ça soit Mélina ou moi la championne, ça sera la même façon de régner mais bon.. je suis une conquérante et évidemment que je le veux ce titre même si il appartient à une alliée. Je ne vais pas me gêner pour aller me servir, en toute " amitié " bien sûr... Bien ! Je pense avoir fait le tour de ce que je voulais dire. Maintenant, si ma chère adversaire veut bien se donner la peine de venir me rejoindre et me faire part de sa réaction, je suis tout ouïe ! Il ne manque plus que toi Mélina.

Elle baisse le micro et regarde le public en attendant l'arrivée de la championne.
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: maryse speech.   Mar 20 Juin - 22:57

Vive le Québec Libre !

Et voilà notre très chère Québécoise qui, comme toujours, est si mal accueillie par les Américains, mais ça ne lui importe peu. Elle descend la rampe en faisant comme si le public n'existait pas, puis grimpe sur le ring rejoindre la fifille Guerrero. La belle blonde prend le temps tout de même de faire sa provocation avant de répondre à " l'attaque " de cette demoiselle.

Queen Maryse - Alors comme ça on vient parler de moi ? Enfin de moi... plutôt de ma patrie devrais-je dire mais bon ça revient en même. En tant que représentante de cette magnifique contrée qu'est le Québec, je me dois d'être présente ici et de te remettre en place. En premier lieu, je veux bien t'accorder que le Québec n'occupe pas tout le territoire du Canada mais c'est ce qui fait son charme et surtout sa force. Contrairement à certains espaces qui se sont laissés envahir sans broncher, nous, nous nous sommes battus pour préserver nos magnifiques racines françaises, d'ailleurs, je dois absolument te rectifier: nous nous sommes jamais considérés comme un pays. Nous sommes une région qui a su éradiquer un minimum cette méprisable culture américaine, c'est pourquoi il y a un nombre incroyable d'athlètes talentueux qui en ressortent. Nous avons en nous un savoir-faire de la lutte que toi et tes origines latines ne connaîtront jamais mais ce qui est certain, c'est que je n'aurais jamais ton talent de " danse " qui consiste à se tortiller du cul et à secouer sa pair de nibarre. D'ailleurs, je tiens à te signaler que cette fédération n'est point une déchèterie, nous n'avons pas besoin de filles désillusionnées qui choisissent un autre domaine par dépit, ne me dis pas le contraire, c'est exactement ce que tu as dit dès le début de ton speech. Eh oui, tes premiers mots t'ont directement décrédibilisée aux yeux de tous, pas besoin d'avoir un cerveau extrêmement développé pour savoir que tu te sers de la notoriété de ton défunt père pour te donner un peu de valeur.

Maryse rit un instant avant de reprendre.

Queen Maryse - Tu me dis que je suis sur l'âge mais ne t'en fais pas pour moi, j'ai encore de belles années devant moi. Je dirai même que je suis à l'apogée de ma carrière et que je suis capable de descendre n'importe quelle fille de ce roster, en commençant par toi. Mais je vois que tu as décidé de te prendre à plusieurs personnes dont ma nouvelle partenaire Summer Rae. Tu dis que tu bouges bien mieux qu'elle alors pourquoi pas commencer par un concours de danse ? Je suis certaine que c'est ce type de " match " que tu recherches ici car c'est dans tes cordes mais ce n'est pas comme ça que ça marche ma grande. Si tu veux l'affronter, c'est dans un match où on utilise ses poings, ce que tu ne sais visiblement pas faire... Encore heureux que tu ne comptes pas t'attaquer directement au titre car tu perdrais dans les secondes qui suivent ton défi contre les championnes. D'ailleurs j'aimerais laisser un message aux dirigeants: vous feriez mieux de le renommer Diva Tag Team's Championship puisque dorénavant, ça va par deux, ce qui est bien dommage mais bon... Bref. Personnellement, j'ai bien mieux à faire que de m'occuper d'une fille désespérée comme toi mais si tu insistes tellement, je ne peux faire qu'accepter ton défi et tu comprendras que tu t'es trompée de voie.

La Canadienne baissa le micro en fixant Shaul, avec un sourire narquois aux lèvres.
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: maryse speech.   Mar 20 Juin - 22:58

Une défaite ? Quelle défaite ?!

En direct des coulisses de la AWC...

Maryse - Où est donc passée cette foutue limousine ?! Elle devait être là depuis au moins un quart d'heure, c'est un scandale, un affront envers ma divine personne. On ne fait jamais attendre une Reine ainsi, surtout sans sujets pour la divertir un minimum. J'en suis sûr que ça doit être encore un mauvais coup de cette princesse à deux dollars, elle fait tout pour me pourrir la vie... elle va voir de quel bois je me chauffe et va vite redescendre de son trône en carton pour se mettre dans les rangs, comme tout le monde. Son caprice de petite fille arrive à sa fin, c'est certain !

Un jeune homme arrive à la hauteur de la Québécoise... non non ce n'est pas Ted Dibiase, juste un sosie !

Tod le chauffeur - Je suis navré Maryse mais un abrutis s'est garé au milieu de la route donc forcément cela a provoqué des embouteillages et...

Maryse la Reine - Premièrement petit puceau, c'est Votre Majesté Maryse ou à la limite Reine Maryse, il faut savoir différencier les gens de haute société comme moi des pauvres petits larves sans perspective d'avenir comme toi, est-ce bien clair ? Secondement, je n'en ai que faire de savoir que Pierre, Paul ou Jacques soit au milieu de la chaussé pour faire son intéressant, quitte à lui rouler dessus, j'exige que tu sois à l'heure ! Mon emploi du temps est très serré entre mon lifting, ma chirurgie faciale, mon rendez-vous chez le maquilleur ... oh non ! Ça c'est l'emploi du temps des Beautiful Fake People, ces filles qui n'ont rien de naturel, autant dans leur physique que dans leur manière de catcher.

Tod le chauffeur - Celles qui ont battu votre équipe au show dernier ?

Maryse la Reine  - Quel culot tu as de me parler de ça ! Vois-tu, leur victoire est également un sacré fake, elles ne la méritent pas. La rouquine qu'on nomme couramment Maria a été aidée par l'intervention de petite Sandy si cette dernière n'avait pas décidé de faire sa fouine, Miss Poil de Carotte aurait fini la tête plantée dans le tapis et ses compagnes se seraient lancées dans une telle hystérie collective que leurs implants mammaires et des fesses auraient sautés au visage d'un malheureux du public. Pour moi, je n'ai jamais été battu ! Jamais tu entends ?! Maintenant, en route et plus vite que ça.

Les deux vont au parking et montent donc dans la limousine.

Tod le chauffeur - Défaite ou non, vous avez toujours une chance de vous rattraper cette semaine en affrontant Angelina.

Maryse la Reine - Cette fille est un véritable affront à toutes les blondes. Elle a commis l'erreur de faire parti des Beautiful People version TNA dans le passé, elle s'est fait trahir, aujourd'hui elle est de retour dans l'équipe mais se fait passer pour un pot de fleur. Elle n'est là que pour faire joli et encore, je me demande qui trouve un corps en plastique joli m'enfin... Normalement, ça devrait être elle la co-championne mais non, elle s'est fait avoir par la rouquine et elle ne dit rien, comme si il n'y avait rien de choquant ! Je me demande réellement si elle a un cerveau...

Tod le chauffeur - Elle doit bien en avoir un puisqu'elle a un minimum d'expérience dans le ring.

Maryse la Reine - Alors il doit être bien réduit ! Je ne me méfie pas d'elle, elle ne représente aucune menace à mes yeux. Cependant, je vais faire particulièrement attention à ce que Sandy ne revienne pas faire son petit numéro. Une fois, c'est à la limite du tolérable, alors deux fois... Hum.. le fait est qu'elle doit se sentir seule depuis que son " Prince " Mojo a été détrôné par un autre. Tout le monde croit que leur petit couple est toujours solide mais je sais qu'intérieurement, leurs fondements sont en train de s'écrouler petit à petit alors elle essaie de compenser, de trouver un responsable à ses malheurs et voyant ma superbe personne, elle a décidé de s'en prendre à moi. Elle n'aurait pas dû.

Tod le chauffeur - Mais ne croyez-vous pas que vous pensez un peu trop à elle ? Durant votre match, vous allez en permanence vous méfier de son arrivée et ça va alors permettre à Angelina de prendre l'avantage sur vous.

Maryse la Reine - Aucun risque, elle est bien trop bête pour avoir conscience de l'ambiance hostile qu'il y a entre Sandy et moi et pour pouvoir en profiter. De plus, j'ai prévu de quoi la repousser si elle décidait de revenir à la charge. Crois-moi, elle n'est pas prête de me duper une nouvelle fois. Je te le dis, ça va saigner lorsque nous nous rencontrerons dans le ring... si madame ne prend pas la fuite en cours de route ! Et je jure devant Dieu, devant ta misérable personne, devant n'importe quelle personne que jamais elle ne détrônera. Je suis née pour être Reine et je le resterai... Ce match face à Angelina sera un avant-goût à la guerre que je prépare, un avant-goût à ma grandissime victoire !

Le véhicule s'arrête, le chauffeur se retourne.

Tod le chauffeur - Tout votre " royaume " aussi grand soit-il vous soutient, moi le premier. Je vous ai dit tout cela pour vous tester et désormais, je sais que vous avez l'étoffe d'une Reine. Vous êtes sans aucun doute la lutteuse la plus talentueuse et charismatique de la AWC. Pas besoin d'un titre pour vous, rien que votre personne est d'une importance capitale, la ceinture n'est qu'une futilité, un quelconque objet.

Maryse la Reine - C'est bien. Finalement, tu n'es pas si détestable que ça Tod malgré tes retards intempestifs.

Elle sort de son sac à main son porte monnaie puis lui tend un billet assez conséquent.

Maryse la Reine - Prends. Toi, tu as besoin d'argent pour vivre. Moi, j'ai besoin de victoires pour étendre mon territoire de royaume. En abattant Love, j’abattrai en même temps les deux autres et Sandy ne pourra qu'y assister, impuissante et désespérée car son château basé sur des illusions va bientôt devenir miens avec des bases beaucoup plus solides, fiables.

Elle sort de la limousine, sans rien ajouter de plus.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: maryse speech.   Mar 20 Juin - 23:00

Qui sera la Reine ce soir ?

( Vous voyez un titre vous ? Pas moi Hap)

Nous voici en direct de la loge de la belle Maryse qui semble visionner la dernière intervention de sa rivale Sandy. C'est avec un sourire narquois qu'elle déguste l'humiliation de celle-ci et sa propre victoire sur Angelina Love.

Maryse - Elle est mignonne cette Sandy, elle croyait m'avoir une deuxième fois mais elle s'est lourdement trompée et cette erreur n'a fait que dénigrer son image au près du public... Je ne parle même pas de ce qui c'est passé dans les vestiaires, c'était d'une lâcheté incroyable de lâcher son petit toutou garde du corps et de le laisser faire tout le sale boulot, à croire qu'elle ne sait rien faire par elle-même. Mais au fond, elle savait qu'elle n'aurait jamais l'emprise sur moi si Monsieur n'était venu mettre son grain de sel, elle se savait inférieur à moi et c'est ça qui est jouissif. Je suis certaine qu'elle est déjà en train de concocter un plan terrible pour ne pas à avoir à m'affronter à Uncensored, je sens son machiavélisme et sa peur à des kilomètres à la ronde. Pauvre petite princesse déchue, tout tombe en miette autour d'elle et bientôt, ça sera sa propre personne qui ne sera plus que poussière tandis que moi, je serai plus puissante et brillante que jamais. L'ère de Maryse Ouellet va se poursuivre et tout mon beau pays qui est le Canada et plus particulièrement le Québec sera fière de ma gloire, ce n'est qu'une question de temps pour que tout ça se mette en place, correctement. Il me suffira juste de mettre les frêles épaules de Sandy au tapis pendant seulement trois secondes.

La Québécoise lève les yeux au plafond et s'imagine sa futur et imminente victoire.

Annonceur -  The winner and the Only AWC's Queen is Maryse Ouellet !

Maryse - Cette fille que vous voyez affalée par terre n'est tout simplement qu'une fille ordinaire, rien n'avoir avec la royauté, je viens à l'instant de le prouver par ma brillante victoire. Désormais, il n'y a plus aucune question à se poser, je suis l'unique Reine de cette fédération. Je n'ai plus de temps à perdre avec les spéculations et autres problèmes entre petites gens, je cherche un tout autre défi, un défi à ma mesure. Je considère donc la page Sandy la gueuse tourné, maintenant si elle revient me casser les pieds, je n'aurais plus d'autre choix que de l'envoyer à l'hôpital définitivement. Elle a obtenu assez de médiatisation, un peu trop même pour la misérable personne qu'elle est. Bref, la championne va devoir bien s'accrocher car la Reine Maryse est à ses trousses et elle se veut conquérante. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours, quelque soit la méthode employée, soyez-en tous sûr mesdames et messieurs.

Elle lâche le micro et fait son célèbre lâché de cheveux avant de disparaître dans les coulisses... Retour à la réalité.

Maryse - C'est la seule possibilité que je peux concevoir. La victoire de Sandy ne serait qu'une mascarade, une tricherie, un affront. Elle se serait arranger avec l'arbitre ou je ne sais pas qui pour réussir, je ne vois que ça. Tout est basé sur l'illusion et les complots chez elle et ce, depuis le début. Les autres personnes l'ont peut-être crue mais sûrement pas moi, je suis bien plus attentive que n'importe quelle personne de ce foutu publique et même de certaines lutteuses de cette fédération, sûrement parce que je ne passe pas tout me temps à m'abrutir devant la télévision qui balance des programmes tous aussi ridicules les uns que les autres ou encore parce que je préfère m'occuper de ma carrière plutôt que des mecs qui me tournent autour. Chaque seconde de mon temps est précieux et je l'utilise avec bon escient, c'est pourquoi je réussis tout ce que j'entreprends. Je ne me contente pas de me proclamer Reine, je réalise tout un travail derrière cela ce qui n'est pas forcément le cas de Miss Fake Princess. Je la vois bien en train de se limer les ongles toute la Sainte Journée et pleurer comme une madeleine quand elle s'est cassée un ongle. Cependant, je doute qu'elle utilise très souvent sa salle de sport, elle se repose seulement sur ses minuscules acquis de fouine... Quoiqu'il en soit, il n'y a qu'un scénario véritable et naturellement, c'est moi-même qui sera mis en avant. Les imposteurs n'ont pas leur place sur un trône.

Maryse regarde désormais fixement la caméra qui est juste devant elle.

Maryse - Le moment fatidique arrive Sandy, tu ne peux plus reculer à présent. J'ose espérer que tu me montreras un autre visage que celui  que j'ai pu voir la semaine dernière. Montre moi que tu n'es pas aussi misérable que ce que je pense mais ne compte pas m'arracher ma victoire. C'est une mission impossible pour toi, Fake Princess.

Elle fait un clin d'oeil à la caméra et sort du champ.

Dernière édition par Marie Stuart le Mar 20 Juin - 23:03, édité 1 fois
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: maryse speech.   Mar 20 Juin - 23:03

La Reine dans l'Arène.

Annonceur - She comes from Montréal Québec and she is the current AWC's Queen, please welcome Maryse !!

Voix Off Attitrée - C'est avec une immense joie que nous pouvons voir la Canadienne sortir des coulisses, malheureusement, le peuple ne semble toujours pas l'apprécier malgré tous les efforts qu'elle a mis pour préserver son royaume intacte face aux attaques intempestives de Sandy la princesse déchue. Visiblement, la Reine n'est pas affectée par ces marques de non-affection de la part de ses sujets, elle le prend même avec le sourire. Heureusement, elle sait faire bonne figure dans toutes les circonstances, ce qui n'est pas forcément le cas de tous. La jeune femme grimpe sur le ring, fait sa petite provocation d'entrée de ring et va récupérer un micro qui est généreusement tendu par l'un des employés de la fédération.

Maryse - Voici ma toute première apparition depuis ma glorieuse victoire sur cette pauvre Sandy qui, me semble-t-il, est partie en dépression peu de temps après, ce qui veut dire que vous ne risquez plus de la voir ici et j'ai envie de vous dire: Tant mieux ! Ce qui m'embête désormais, c'est que mon propre peuple refuse de m’honorer dignement mais étrangement, cela ne m'étonne guère. Votre respect repose sur les mauvaises personnes, vous fondez des espoirs sur de faibles talents sans avenir qui n'ont absolument rien fait dans le passé, c'est triste mais j'espère toujours qu'un jour, vous ouvrirez les yeux et comprendrez quelle erreur vous avez comise, quel blasphème vous avez fait. Ceci étant dit je... oh non attendez !

Voix off attitrée - La belle quitte le ring et s'approche d'un fan mécontent portant un t-shirt à l’effigie de l'ancien couple Mojo-Sandy.

Maryse - Regardez ce que nous avons là ! Un fan de l'ancien couple " royal ", c'est cute comme tout mais malheureusement pour toi, c'est totalement dépassé. Ce couple n'est plus d'actualité depuis la déchéance de Sandy, tu devrais le savoir pourtant. Elle a tout perdu, j'ai tout gagné, c'est comme ça.

Fan - Il est impossible que vous soyez l'élue de Mojo, sauf s'il s'agit d'une stratégie. Vous devez sûrement vous servir de lui pour faire le sale boulot ou pour que vous soyez son petit toutou comme vous l'avez été avec Ted Dibiase Jr à la WWE. Contrairement à vous, Sandy aimait réellement son prince et c'est pourquoi je porte ce t-shirt présentement, je sais que le couple va réapparaître tôt ou tard et que ça sera à votre tour de dégager.

Maryse - Nous avons un voyant dans la salle mesdames et messieurs ! Effectivement, j'ai prévu de profiter de Mojo pour être certaine d'être toujours au top niveau en cas de pépins, c'est tellement prévisible... C'est ironique bien évidemment. Arrête de vivre dans le passé petit, le temps de Dibiase est révolu, j'ai évolué depuis et je n'ai besoin de personne pour arriver à mes fins, de plus, le seul toutou qui n'est jamais suivi Mojo, c'est belle et bien Sandy et c'est sans doute à cause de ça qu'elle n'est pas arrivée à me vaincre alors crois moi que je ne ferai sûrement pas la même erreur qu'elle. Je t'assure également que ton couple favoris ne reviendra jamais, c'est une certitude que personne ne peut nier, même pas toi.

Voix off attitrée - Elle lui tapote la tête puis retourne sur le ring.

Maryse - Sur ce, la parenthèse est fermée et je vais pouvoir poursuivre mon discours en allant droit au but. Tout le monde sait que cette semaine, j'affronte la nouvelle équipe de Maria plus Brooke Tessmacher et j'aurais avec moi AJ Lee et Nikki Bella. Je ne comprends pas pourquoi on m'a mise avec ces deux-là mais je vais m'en contenter même si la valeur n'est pas la même. Le plus intéressant dans tout cela reste notre chère championne qui, après être passée par les Beautifuls Losers, a décidé de reformer une équipe avec la coyote girl... cow girl Mickie James. Serait-ce une blague ma chère Maria ? Tu as vraiment besoin d'avoir une alliée pour exister ? Moi qui ai cru que tu avais quelque peu changé, je me suis lourdement trompée. Tu es toujours la petite fille qui fait ami-ami avec tout le monde, qu'importe leur caractère, afin d'être sûr d'être épaulée en cas de besoin. C'est tout simplement navrant et indigne venant d'une championne. D'autre part, quand je te regarde, je suis de plus en plus choquée par ta rousseur. Sais-tu que dans le passé, les rousses étaient considérées comme les sbires du diable et qu'on les brûlait ? En tant que Reine, je dois protéger mon royaume de tout ce qui est néfaste. Bien entendu, je ne vais point te brûler en public mais simplement te mettre hors course et pourquoi pas récupérer ce qui m'est dû.

Voix off attitrée - Maryse se promène tranquillement aux quatre coins du ring.

Maryse - Quant à Brooke... que dire à part qu'elle a complétement manqué le coche ? Elle aurait pu très bien intervenir lors du match de championnat pour signaler qu'elle était toujours dans la course au titre et pour perturber sa rivale mais il n'en fut rien, ce qui prouve qu'elle manque d'ambition. Nous n'avons point besoin de ce genre de personnes ici, j'espère que les dirigeants vont vite s'en rendre compte après qu'elle ait dégusté le sol lors de cet affrontement. Seuls les meilleurs méritent de rester. Personnellement ma place est toute faite. Je suis l'âme de la division féminine et je vais le prouver encore cette semaine. Je serai tellement éblouissante que le retour de James passera inaperçu.

Voix off attitrée - La belle se pose contre les cordes.

Maryse - En fait, je crois bien que je vais m'assoir dans un coin et les regarder faire leur petit règlement de compte. Je ne vois pas pourquoi je me fatiguerai à aider des filles dont leurs préoccupations ne sont pas les miennes également. Néanmoins, étant la Reine de ce domaine, je dois faire mon travail correctement alors peut-être que j'interviendrais si l'envie m'en vient et surtout, si mes coéquipières sont en danger ce qui ne serait pas surprenant, n'est-ce pas ?

Voix off attitrée
- Elle rit puis fait à nouveau son lâché de cheveux.

Maryse - Agenouillez-vous les filles, la Reine arrive !

Voix off attitrée - Sur ces derniers mots, la Québécoise quitte le ring, fière d'elle-même.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: maryse speech.   Mar 20 Juin - 23:04

Coup d'état !

Et voilà le thème song de la Reine de la fédération et nouvelle championne par équipe Maryse ! Accompagnée de son cher Mojo, la belle avance sous une éternelle vague de huées à son encontre. Comme toujours, elle y répond par un sourire narquois et petit geste de main provocateur qui ne fait qu'accroître la fureur du public qui ne s'est toujours pas remis du " coup d'état " du dernier Unstoppable. D'ailleurs, cet événement a crée une véritable polémique sur les réseaux sociaux et même les forums dédiés à la fédération. La Québécoise n'est pas encore revenue dessus mais peut-être le fera-t-elle ce soir ? Ceci est fort probable. En attendant, elle entre dans le ring, toujours avec cette grâce qui fait chavirer tant de cœurs, et va récupérer un micro en arrachant ce dernier des mains de son serviteur.

Assez blablater ! L'heure est au discours de LA diva de la fédération, Maryse. Visiblement, le public ne semble pas prêt à l'écouter
, de plus, son compagnon essaie vainement de les faire taire mais qu'importe, il en faut bien plus à la belle blonde !

Maryse - Toujours et encore la même personne, je sens bien que vous êtes en train de vous lasser de ma personne mais rassurez-vous, je ne suis pas prête à arrêter mes exploits. Vous allez devoir assister à mon ascension fulgurante encore et encore, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'autres échelles à gravir. Il faut tout de même avouer que j'ai fait fort, enfin... que mon cher Roi a fait fort en refusant catégoriquement un partenariat avec l'autre nigaud, personne ne s'y attendait à celle-là et je le vois bien dans les réactions qui m'ont été envoyées sur Twitter et autres pages internet. Toute la populasse pense que ce partenariat entre les deux personnes les plus importantes du domaine sera un échec, que ma propre personne ne tiendra pas une seule seconde face à un simple homme mais c'est très mal me connaître. Il est vrai que j'ai de très beaux ongles parfaitement manucurés mais je n'ai pas peur de me les casser et vous savez pourquoi ? Parce que je pourrais toujours me les faire refaire, j'ai une armée de serviteurs à ma disposition, alors à tous mes détracteurs, ne vous en faites pas pour mes jolies petites mains, elles se porteront à merveille ! Ensuite, je ne prétends point avoir la même musculature qu'un mâle, ça serait si horrible que je comprendrais que vous vous arrachiez les yeux en voyant cela. Non, je n'ai pas leur force mais la ruse, la stratégie est de mon côté et c'est pourquoi notre fabuleux Mojo m'a choisi. Il sait que jamais je ne le trahirai et qui plus est, je serai un atout dans son jeu qui est déjà bien conséquent. Il est temps de faire tomber ces clichés de femmes " petites filles " qui ont peur d'un gringalet. Bien que je n'ai aucun compte à vous rendre, je vous prouverai tout de même que je suis digne de ce titre-là.

Maryse - Toutefois, il va falloir attendre une autre semaine car au prochain show, j'affronte à nouveau une femme et ce n'est ni plus ni moins que Brooke Tessmacher que j'ai déjà rencontré la semaine précédente. Que puis-je ajouter d'autre sur elle ? A vrai dire pas grand chose. Cette fille est juste... inexistante ici. Aucun caractère, aucune réelle rivalité, aucune technique. On arrive à la voir par petites touches mais pas suffisamment pour qu'on s'intéresse à elle. Nous pouvons espérer pour elle une intervention de ces filles masquées au milieu du match, histoire de mettre davantage du piment, quoique si on réfléchit, ça sera probablement moi la cible à atteindre et par conséquent, Tessmacher finira encore et toujours dans l'ombre des autres... Alors je ne sais pas ce qu'elle pourrait faire pour nous surprendre, pour sortir de cette période terne et sans intérêt. Je ne vois pas pourquoi je devrais réfléchir pour elle de toute façon, j'ai bien mieux à faire que de la conseiller. Tout ce que je peux lui apprendre, c'est durant le match. Sa défaite lui servira de leçon et peut-être qu'elle en ressortira quelque chose... Maintenant, si mademoiselle veut donner son avis, je suis tout ouïe. Qu'elle vienne sur ce ring, qu'elle me fasse face et qu'elle me parle droit dans les yeux si elle l'ose, je n'attends que ça.

En voilà une ouverture pour Brooke Tessmacher, va-t-elle répondre à l'invitation de la Québécoise ? En attendant, cette dernière murmure quelques mots à son Mojo.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: maryse speech.   Mar 20 Juin - 23:05

Summertime Sadness

En exclusivité pour le magazine Femmes Fatales, voici quelques clichés de la charmante Maryse Ouellet, ainsi que quelques mots qu'elle nous a laissé lors de son passage dans nos studios.

Kevin le stagiaire - Magnifique pose mademoiselle Ouellet, on dirait que vous avez cela toute votre vie ! Incroyable... je n'ai jamais vu une femme aussi photogénique que vous. Bougez légèrement la tête vers la droite... oui comme ça... parfait ! Ne bougez pas.

Maryse la Reine - Oh pitié, arrête de t'enthousiasmer pour tout et n'importe quoi ! A ce que je sache, tu n'es pas de la dernière pluie alors comporte-toi comme un vrai homme. Je sais bien que tu n'es qu'un minable stagiaire, que tout ça est nouveau pour toi mais tu peux être certain que si tu ne te montres pas sous un nouveau visage, tu peux dire adieu au poste de tes rêves. Les personnes de haut rang recherchent du personnel non seulement compétents mais aussi sûr de soi. Si je n'étais pas si pressée, je t'aurais fait virer de cette salle mais il se trouve que j'ai autre chose à faire alors je vais faire avec ce qui me tombe sur la main.

Kevin le stagiaire - Je ne voulais pas vous importuner, j'en suis vraiment désolé... En tout cas, vous avez une très belle peau. Elle est déjà bien bronzée, cela montre que l'été arrive à grand pas si il n'est pas déjà là. Je suppose que vous profitez des beaux jours pour sublimer votre corps.

Maryse la Reine - Il est vrai qu'entre mes obligations de Reine et de co-championne, j'en profite pour me reposer de ma piscine de rêve. Ceci étant dit, je ne fais pas que de la bronzette, je nage beaucoup aussi pour entretenir ma forme. Je ne me repose point sur mes acquis comme pourraient le penser certaines personnes dont je tairai le nom. Mon cher Mojo peut approuver mes propos puisqu'il est toujours avec moi.

Kevin le stagiaire - Je comprends mieux d'où vient ce corps parfaitement sculpté. Vous êtes une catcheuse de renom, votre nom est sur toutes les bouches des fans du domaine, vous êtes un élément moteur de la Action Wrestling Compagny.

Maryse la Reine - Tout à fait. J'ai su m'imposer en très peu de temps et maintenant que Mademoiselle Kanellis a disparu de la circulation, je peux donc dire que je suis la meilleure diva de la fédération. Non pas qu'avant je n'étais rien comparée à elle, mais disons qu'elle avait un certain potentiel que je ne pouvais nier même si je n'ai guère apprécié le fait qu'elle ait fait parti des Beautifuls People pendant un certain temps. Toutefois, en y repensant, je me demande si cet enlèvement n'a pas été prémédité. Elle s'est peut-être dit que c'était un bon moyen de conserver son titre sans avoir à combattre. Hum... ça ne m'étonnerait guère de sa part. Elle est capable de tout la miss Poil de Carotte. Fort heureusement, les dirigeants ne sont pas dupes et ont décidé de remettre le Diva's Championship en jeu, qui sait: peut-être nous la reverrons juste à temps ? Ca sera le miracle de l'été !

Kevin le stagiaire - Seriez-vous dans ce fameux match de championnat pour être aussi intéressée ?

Maryse la Reine - Cela paraît évident. On a invité la Reine à la fête et c'est tant mieux. Elle va pouvoir festoyer au milieu de la populasse, elle va se faire un malin plaisir à les voir s'entretuer pour un objet que l'une d'elles a volé délibérément afin d'avoir un spotlight. Cette demoiselle va tenter de rendre son délit légal mais la justice sera au rendez-vous et la punira pour sa faute. Une Reine ne peut tolérer un tel comportement dans son royaume, c'est pourquoi elle va devoir mettre les choses au clair avec la dénommée AJ Lee qui a déjà récidivé dans le passé.

Kevin le stagiaire - Comment pouvez-vous prévoir à l'avance le déroulement des événements ?

Maryse la Reine - Vois-tu petit, une vraie Reine sent non seulement ce genre de choses, mais elle analyse également tout ce que fait son peuple. Elle prête attention à tous leurs gestes lorsqu'il y a confrontation. Je peux déjà te prédire que la présence de Brooke Tessmacher dans ce match est futile, elle là seulement pour combler le vide. Comment je le sais ? Tout simplement en vue de sa prestation de la semaine dernière face à moi-même mais déjà avant elle ne faisait pas grand chose. Je n'ai aucune inquiétude vis-à-vis d'elle et puis, comme elle n'a commis aucune faute, je pense que sa sortie du match se fera doucement, elle ne m'a point contrarié alors pourquoi devrais-je lui affliger la même correction qu'à Lee, hmm ?

Kevin le stagiaire - Alors si vous remportez ce match, vous serrez non seulement championne par équipe mais également championne des divas ? Ca serait incroyable ! Du jamais vu.

Maryse la Reine - Rien n'est encore fait mais il est vrai que c'est plaisant de m'imaginer en tant que double championne. J'aurais marqué un peu plus l'histoire de cette fédération et mes détracteurs se tairont une fois pour toute. Quelle belle perspective n'est-ce pas ? En même temps, qui ne rêverait pas de cela ? Cependant, ce projet ne restera qu'une illusion pour certaines personnes mais pour ma personne, il va se concrétiser tôt ou tard et j'ai déjà hâte d'être arrivée à cette période.

Kevin le stagiaire - Exceptionnelle cette expression ! Ne bougez surtout pas, le temps que je prenne quelques clichés.

Maryse la Reine - Enfin... tout ça pour dire quoi au juste ? Que les programmeurs ont eu l'excellente idée de mettre la Reine des lionnes dans l'arène de combat. Ils misent sur une valeur sûre et il est fortement probable que ma merveilleuse personne en sorte vainqueur, sauf si " attentat " contre la Reine il y a, dans ce cas-ci, ça serait un véritable affront mais j'ose espérer que ça ne se passera point ainsi... La division féminine va connaître le temps d'un été un changement radicale. Certaines filles trouveront sans doute cette saison quelque peu... morose et terne, mais ce ne sera qu'un mauvais moment à passer. Le règne de Maryse Ouellet ne fait que s'étendre et ne s'arrêtera que lorsqu'il aura atteint le summum.

Kevin le stagiaire - Voilà ! La séance est terminée. Un dernier mot à ajouter mademoiselle Ouellet ?

Maryse la Reine - Be careful girls, Summertime Sadness is coming soon.
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: maryse speech.   Mar 20 Juin - 23:06

Chap. I: Anybody else can be a fake.

[center]Bienvenue dans le petit monde de Maryse Ouellet, célèbre catcheuse et véritable femme de caractère. Tout ce qu'elle touche devient une véritable perle rare, il est extrêmement rare de pouvoir entrer dans sa vie privée et encore plus dans sa somptueuse villa où elle passe bon nombre d'heures à se détendre, décompresser de ses obligations envers la AWC et tout un tas de magazines souhaitant tirer son portrait pour la mettre en première page. Heureusement pour nous, nous faisons partis des quelques exceptions à pouvoir pénétrer dans sa propriété qui est tout à fait à sa mesure. Un mobilier raffinée et chique, un dressing pleins à craquer de vêtements haute couture, une salle de sport pour entretenir sa sublime silhouette. D'ailleurs, nous pouvons apercevoir la réplique d'un des titres féminins qu'elle a obtenu dans le passé, sans doute pour la motiver à s'entrainer dur pour atteindre cet objectif. Au moins, nous savons exactement où elle veut en venir. En même temps, qui ne rêverait pas d'être championne ? Nous terminons notre visite par le jardin où règne une large piscine, celle-ci est entourée par plusieurs transats. L'un deux a la chance d'être occupé par la belle Maryse. Lunettes de soleil posées sur son nez, la jeune femme canadienne profite des joies du climat pour faire disparaître son teint blême, commun à toutes les personnes originaires du grand Nord. Nous faisons un grand plan sur elle. Au même moment, un homme tout vêtu de noir s'approche d'elle.

Garde du corps - Un appel pour vous Madame Ouellet. Il concerne votre contrat avec la Action Wrestling Compagny.

Sans un mot, elle tend son bras afin de recevoir le combiner. L'employé le lui donne donc et s'en va aussi vite qu'il était arrivé, toujours avec la même expression neutre, sans doute il a été habitué au silence de la catcheuse. Cette dernière rapproche le téléphone de son oreille et se présente à l'interlocuteur sur un ton supérieur mais très vite, elle change d'attitude, retirant au passage ses lunettes.

Maryse - Comment ça il a été coupé ?! Non je me fiche pas mal que ça soit la même chose pour tout le monde, l'important est qu'on ne m'ait pas prévenu plus tôt. Je suis l'une des stars si ce n'est LA star de cette fédération, je devrais être mise au courant dès la décision et pas quelques jours après ! Vous croyez vraiment que je vais faire le déplacement jusqu'au bureau pour signer un document semblable à l'ancien ? Ça se voit que vous ne me connaissez pas. Il m'arrive parfois d'être gentille mais là, c'est pousser ma bonté un peu trop loin... Bien sûr que je reste ! Seulement, j'exige qu'on m'apporte tous les papiers à ma propriété et rapidement, mon garde se fera un plaisir de recevoir le livreur. Très bien ! Qu'il ne soit pas en retard.

Et elle raccroche en poussant un énorme soupire de contestation. Elle se lève du transat et rentre à l'intérieur de la villa en criant à son garde qu'il devrait y avoir une visite dans quelques minutes puis elle disparait dans sa chambre. Comme promis, un employé de la AWC est envoyé pour porter les documents à la Diva. En sa possession, il y a le renouvellement de contrat ainsi que quelques informations complémentaires sur les nouveautés ainsi qu'une fiche complète sur les nouveaux contrats. La personne est emmenée au salon où elle doit attendre la venue de la propriétaire de la demeure. Celle-ci finit par faire son apparition. Elle prend place en face de l'envoyé et s'empresse de jeter un coup d’œil aux papiers.

Maryse avec un petit rire -  Ils sont sérieux ? Il n'y a plus de loge personnelle ? J'en connais certaines qui vont être perdues. Ces loges étaient toute leur vie, l'unique raison de leur présence dans les rangs de la fédération et maintenant, on les leur retire. Je sens que l'effectif féminin va s'amincir, déjà qu'il n'était pas bien grand auparavant... Mais je peux voir qu'il y a de nouvelles venues et c'est pas forcément une bonne chose quand on regarde de qui il s'agit. J'aurais pu m'inquiéter pour ma place mais finalement, tout va bien. Je n'ai aucun soucis à me faire, ma place de Reine de la AWC est tout à fait assurée, personne ne me la volera sous peine d'une correction sévère.

La Québécoise s'empare du contrat ainsi que d'un stylo puis impose sa belle signature sur le papier, elle le rend ensuite à l'employé qui la remercie d'un hochement de tête et lui indique qu'elle peut garder le reste avant de se lever et de quitter le domaine sans importuner la belle Maryse qui se dirige désormais vers une petite pièce qui permet d'enregistrer un message vidéo. Elle s'assoit sur un tabouret, en face de la caméra et lance la vidéo.

Maryse - Bonjour à tous et à toutes. Mon nom, vous le connaissez bien: je suis Maryse Ouellet, celle qui a inscrit son nom en lettres d'or dans toutes les fédérations où elle est passée. Je suis l'élément indispensable à la réussite d'une entreprise, je l'ai prouvé dans le passé et je compte bien le prouver à nouveau ces prochaines années. J'ai appris il y a peu que mon contrat a pris subitement fin, à mon insu. Bien que je trouve cet événement tout à fait inacceptable et décevant, je n'en veux point à la Action Wrestling Compagny. Cette nouvelle n'a visiblement pas touché que ma propre personne mais elle s'est également appliquée à tout mon peuple, au reste de la division. L'administration avait besoin de savoir sur qui elle pouvait compter et en tant que bonne Reine, il était mon devoir de resigner. Je ne peux vous abandonner et vous laisser au milieu de quelques impostures, de faux semblants qui ne sont bons qu'à une chose, nuire à la bonne réputation de la fédération. J'ai pu constater que certains ont compris que leur présence n'était pas indispensable et n'ont pas renouvelé leur contrat cependant d'autres " parasites " si je puis m'exprimer ainsi se sont incrustés. Ils vont vouloir prendre ma merveilleuse place mais malheureusement pour eux, je compte bien rester sur mon trône. Je n'ai pas expulsé Sandy de mon royaume pour rien. Il y a des esprits forts qui pensent que je ne suis qu'une blonde à l'égo surdimensionné qui n'a tout simplement aucun talent mais ces esprits ne doivent pas être bien informés sur ma personne. Ils recherchent juste à me rabaisser pour se mettre en avant, avoir un peu de spotlight, mais ils devraient d'abord connaitre la personne à qui ils s'attaquent avant de se jeter, tête baissée, dans la fausse aux lions. J'ai toujours vécu dans un monde de paillettes et de réussite, il est donc normal que je soigne mes apparitions et que je ne souhaite pas partager ma lumière, surtout avec ces " voleurs ", mais ne vous en faites pas pour moi, cher peuple, je ne me laisserai pas impressionner par des tentatives de clash et tout le tralala qui va avec.

Maryse remet soigneusement une mèche de cheveux sur le côté pour mieux fixer la caméra.

Maryse
-  Ceci étant dit, je dois ajouter que je suis heureuse de voir certaines personnes resigner. Il y a beaucoup d'erreurs de casting mais il s'avère qu'il y a aussi des personnes qui sont dans mon estime, que je respecte sincèrement. Bien que mon rang soit élevé et m'empêche toute effusion, il m'arrive tout de même d'apprécier des concurrentes, je ne peux pas nier certains talents, sinon je serais bien trop prétentieuse et hypocrite. Et puis... il faudra bien quelqu'un pour assurer la relève lorsque mon temps sera fait, c'est-à-dire pas avant plusieurs années... En bref, on peut dire qu'il n'y a pas eu de grands changements dans la fédération, je pense donc que ce " ménage de printemps " n'était pas nécessaire mais ce qui est fait est fait. Je compte bien m'imposer dès ce nouveau départ pour faire taire les mauvaises langues et calmer certaines recrues qui se sentent pousser des ailes.

Un sourire s’immisce sur ses lèvres.

Maryse -
Don't forget, anybody else can be a fake. I'm your only Queen.  

Sur ces mots, Maryse coupe la caméra. Le message est on ne peut plus clair, toutes celles qui essayeront de se mettre sur son chemin et de lui jeter de la boue auront le droit à une jolie surprise de sa part. La Canadienne poste la vidéo sur son site et l'envoie également à la fédération afin que l'administration la diffuse. Elle souhaite que son œuvre soit visionné le plus possible par la concurrence comme ça, on ne pourra pas dire qu'elle n'avait pas prévenu en avance. Les manipulations faites, elle quitte la pièce et va s'installer dans le salon, pour regarder les informations.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: maryse speech.   Mar 20 Juin - 23:07

Deuxième chapitre - Changement de cadre.

12 août 2014, soit deux jours après King Of The Bank 2014. C'est la panique la plus totale dans le royaume de la divine Maryse Ouellet. Cette dernière ayant perdu à nouveau, ses sujets les plus lointains ont décidé qu'il était temps que le pouvoir change de mains. Une Reine est sensée ressortir victorieuse de ses batailles, or, ces derniers temps, c'est tout l'inverse qui se produit. Forcément, les petites gens perdent peu à peu confiance envers leur Majesté et désormais, ils défient l'autorité en venant s'attaquer au château. Ce dernier est en flamme, jamais il n'a connu un incendie d'une telle ampleur.

La population vivant à l'intérieur est en panique. Tous vont la sortie mais ce mouvement de foule encombre les couloirs et les nobles sujets finissent par se coincer en essayant de passer une porte trop étroite. La maîtresse des lieux se trouve dans la salle du Trône, assise sur celui-ci, observant passivement ses serviteurs qui lui supplient de se lever et de quitter la demeure au plus vite avant que celle-ci ne les ensevelisse entièrement. Le conseiller de Maryse entre dans la pièce en coup de vent et s'approche d'elle, les sourcils froncés par l'inquiétude. La situation est désespérée.
Monsieur le Ministre
- Votre majesté ! Par pitié, levez-vous et quittez ce château ! Vous courrez à votre perte si vous persistez à rester ici. Le feu est presque arrivé à cette étage, c'est pour vous dire à quelle vitesse il se propage. D'ici une vingtaine de minutes, il ne restera plus rien, tout sera parti en cendre et nous ne voulions pas que vous fassiez partie de cela.

Reine Maryse - Ces petits avortons n'avaient pas à faire ça. Qu'on ferme les portes, il est hors de question que les criminels s'en sortent indemnes. Quant à nous, il y a une sortie dissimulée dans le mur qui nous mènera tout droit à la sortie du domaine. Nous le prendrons uniquement lorsque les coupables auront payés leur méfait, quitte à sacrifier quelques sujets innocents. Ils auraient suivi le même mouvement à un moment ou un autre alors ce n'est pas bien grave.

Monsieur le Ministre - Mais... c'est affreux de dire ça ma Reine. Ils ont été loyaux envers vous, ils croient toujours en vous mais vous êtes prête à les laisser mourir ? Si vous voulez mon avis, ça ne servira à rien de fermer les portes, ceux qui ont fait cela sont déjà bien loin. Sans doute ont-ils déjà rejoint un autre royaume, celui de votre ennemie, Dame Velvet, par exemple.

Reine Maryse en tapant du poing sur l'accoudoir - Vous contestez ma décision ? Mais qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? Ce n'est pas parce que deux ou trois paysans se révoltent que vous devez en faire de même ! J'ai toute confiance en vous mais désormais, ce n'est plus cas pour mes sujets. Les coupables ont aussi été loyaux jusqu'à aujourd'hui et vous voyez le résultat ?! Eh bien qu'ils s'en aillent voir ailleurs, dans un royaume qui n'a pas lieu d'être ! Ils regretteront bien vite leur acte et viendront me supplier à genoux pour revenir dans ma société et ce jour-là, je me ferai un plaisir de leur faire couper la tête !

Un silence s'installe. Le ministre observe la Reine qui parait réfléchir. Va-t-elle se résoudre à s'en aller ? Ou bien va-t-elle persister à attendre que ses sujets périssent pour daigner s'en aller ? Des cris de terreur se font entendre depuis les escaliers, la fumée rend l'air irrespirable, certains nobles sont déjà à terre, perdant petit à petit la vie. Finalement, Maryse se lève de son trône lentement, et se dirige vers ladite sortie dissimulée en faisant un geste de main qui autorise le ministre d'ouvrir les portes. Celui-ci s'empresse d'obéir à l'ordre puis revient et suit Dame Ouellet qui disparait dans le passage secret...

Les voilà, Maryse, le ministre et quelques-uns des servants marchant dans le désert. L'air y est un peu plus respirable mais la chaleur est bel et bien présente. La Reine ne semble pas supporter ces conditions et n'arrête pas de se plaindre. Ils auraient dû aller de l'autre côté, là où il y a une large étendue de terre qui mène directement au prochain village mais dans la précipitation, elle s'est laissée convaincre d'aller par le désert et maintenant, elle regrette.

Reine Maryse - Je suis gentille, beaucoup trop gentille, je crois même que j'en ai perdu mon âme de guerrière dans tout ça. J'ai laissé couler beaucoup trop de choses, c'est sans doute pourquoi ils se sont permis de se retourner contre moi mais ils vont le regretter, tous autant qu'ils sont. La défaite n'est plus permise. Je me dois de montrer qui est l'autorité sur ces terres, qui commande tous ces hommes et ces femmes de toutes les catégories sociales. Je suis née pour dominer, pas pour me faire avoir par quelques paysannes qui passent par là. Cette vandale de Velvet a osé me voler mon bien, ce titre qui me revient de droit car seules les plus grandes personnes le méritent, elle va vite déchanter la prochaine fois. C'est de sa faute, c'est elle qui a ébranlé mes sujets, elle les a retourné contre ma personne, c'est une partisane de la République, une acolyte de Satan, une vraie hérétique, une sorcière même. Ces gens-là, il faut les mettre au bûcher, les brûler, les faire disparaître de cette Terre. Je m'occuperai de son cas personnellement, ça sera une première dans l'Histoire.

Le ministre la regarde d'un œil inquiet. Jamais il ne l'a vue dans une telle fureur. Serait-elle en train de changer radicalement ou ne serait-ce uniquement que pour ce cas-ci ? Il espère sincèrement qu'elle ne se laissera pas tenter par les plaisirs des tortures et autres pratiques barbares. Pour lui, il est impossible qu'elle aille jusque-là. Son cœur est bien trop pur pour cela. Au bout du désert se trouve une majestueuse jungle isolée de tout le reste du monde. Maryse l'observe un instant, est-ce bien prudent de s'y aventurer ? D'un autre côté, c'est un cadre tout à fait adapté pour recréer son royaume. Seulement, ses sujets ne seront plus des humains mais des animaux. L'idée lui plait, elle s'enfonce donc au milieu des arbres.

Reine Maryse - C'est merveilleux, parfait même ! On est loin de la bêtise humaine. Je vais pouvoir me ressourcer, redevenir ce que j'étais avant. Le contact avec la Nature m'aidera à retrouver le vrai Moi. Je vais apprendre la survie pour mieux revenir par la suite. L'état sauvage me permettra de mieux atteindre ma cible principale et tout le reste. L'aventure m'apprendra à apprécier le goût du risque. Bien sûr, ça ne va pas être facile tous les jours mais je ne vais pas faire ma mijaurée. Au final, tous les coupables vont payés le prix fort. Ils m'ont enlevé tout ce qui m'étais le plus cher et je vais leur rendre la pareil, promesse de Reine !

Ils finissent par trouver un endroit où se poser. Quelques heures plus tard, un abri est d'ores et déjà établi bien que ça ne soit pas tout à fait achevé. Pendant que ses serviteurs et le ministre étaient en train de le construire, Maryse en a profité pour troquer ses vêtements couverts de suie pour un nouvel habit qui s'accorde à merveille avec le cadre. En arrivant devant la construction, la Reine est emmenée directement autre part, un endroit réservé exclusivement à elle.

Reine Maryse - Cela est... correcte mais j'applaudis votre initiative. Peut-être qu'un jour, vous arriverez à faire quelque chose de vos deux petites mains ! Allez, fini la pause, allez me chercher mon dîner !

Monsieur le Ministre - Mais je croyais que vous vouliez...

Reine Maryse - Je sais très bien ce que je veux mais pour le moment, je veux mon dîner et la prochaine fois que vous me contredisez ou autre chose du même genre, je vous donne à manger aux animaux, est-ce bien clair ? Déguerpissez maintenant ! ... Ah si tout pouvait être aussi que ça. Si tout le monde pouvait reconnaître ma supériorité, je n'aurais pas besoin d'être aussi virulente mais bon, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, malheureusement. Parfois, il arrive qu'il faut faire certaines choses soi-même et ce n'est pas forcément plus mal, au moins on sait qu'elles sont bien faites. Ce qui sera le cas quand je m'attaquerai à toutes celles qui s'opposent à moi. Maryse a bien l'intention de se reprendre en main et de continuer de dominer ce monde hostile. Rien que ma prestance est impressionnante alors je ne parle même pas du reste.

Et sur ces quelques paroles, la Reine ferme les yeux.

En ce jour d'Août, un royaume a disparu mais un autre est apparu. Loin de la civilisation, de la superficialité et de la corruption, la Reine de ce royaume compte bien faire entendre à tous les autres qu'il est unique et que sa puissance est considérable. La Force de la Nature est avec lui.

By Pim's.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: maryse speech.   Mar 20 Juin - 23:08

Troisième chapitre - Trop de défaites, tue la défaite.

La musique emblématique de la Québécoise retentit dans la salle où a lieu le prochain épisode de Unstoppable de la AWC, aujourd'hui place aux différentes promos des lutteurs et lutteuses avant leur match respectif. Les gens présents huent en masse la blonde qui en est à sa septième défaite, sa deuxième consécutive depuis le renouveau de la fédération, les fans commencent avoir de sérieux doutes sur sa présence au sein des rangs de la AWC, et il y a de quoi, sa crédibilité en prend un sacré coup depuis deux semaines mais la Diva ne semble pas prête à abandonner. En attendant, elle se laisse désirer, sa musique continue de tourner en boucle, jouant sur les nerfs du public qui s'est arrêté de pestiférer par manque de souffle. Finalement, le thème de la Canadienne se coupe laissant place à un cri déchirant, presque hystérique de femme. Peu de temps après, la blonde fait son apparition sous l'écran géant, micro dans une main, et une poupée blonde dans l'autre, ses doigts l'entourent fermement.

Maryse - Someone can explain me what happened last week ? Tout marchait comme sur des roulettes, je contrôlais la situation lorsqu'une certaine Summer Raie a décidé de n'en faire qu'à sa tête d'ostie de chienne en venant s'en prendre à ma Sainte personne ! Alors qu'on était sensées être en équipe, je tiens à le préciser ! D'accord, je n'ai pas du tout aimé être collée à cette erreur de la nature seulement je sais mettre de l'ordre dans mes priorités, ce qui ne semble pas être son cas.  Heureusement, il y a une justice dans ce monde et cette gueuse n'a eu que ce qu'elle méritait: subir le tombé. Ainsi, je ne considère pas cette défaite d'équipe comme une véritable défaite. Madame a voulu se la jouer solo, très bien, dans ce cas-là, c'est elle qui ramasse le résultat donc vos jugements mesquins sur ma personne, vous vous les gardez ! Vous voyez cette piteuse poupée de fillette ? Elle la déplace afin que tout le monde puisse la voir. Il s'agit de ma pseudo partenaire avec son sourire d'hypocrite qui est figé, ses membres qui sont aussi gracieux qu'un robot et une intelligence inexistante. Bah oui, c'est bien connu que les poupées n'ont rien dans le cerveau et c'est pourquoi tout ce qu'elles font est incroyablement idiot. C'est tout à fait le cas de Rae. Elle n'a d'yeux que pour ses propres intérêts, seulement, à force d'en faire trop, elle a fini par se ramasser, comme ça. Elle jette la poupée à terre et pose son pied dessus, en lui jetant un regard véritablement noir.

Le public se remet à huer et certaines personnes se permettent même de scander " You're a Fake Queen ! ". Bien évidemment, ces quelques chants ne plaisent pas du tout à ladite Reine qui relève la tête et jauge la salle. Ils ne sont pas du tout d'accord avec elle et pensent bien que la défaite est sienne malgré les circonstances, pas une personne n'est en faveur de Maryse à priori. Le pied de la belle appuie davantage sur la pauvre poupée qui se plie sous la pression.

Maryse - Vous savez ce qui me sidère le plus ? C'est que des " fans " comme vous ne sont pas capables de faire apte d'un jugement correcte. Vous ne vous arrêtez qu'à ce que vous souhaitez, vous êtes loin d'être objectif. Vous n'êtes qu'un maudit public qui ne devrait même pas être autorisé à pénétrer ces lieux. Vous ne méritez même pas que je m'adresse à vous. Je sais très bien dénicher les injustices comme celle-ci tandis que vous, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Le résultat tombe et vous ne cherchez même pas à vous pencher sur le cas, étudier ce qui s'est passé, à analyser. Je suis certaine que vous pronostiquez d'ores et déjà ma défaite lors du prochain Unstoppable mais devinez quoi ? Il se trouve que je me retrouve face à face à tête de Raie et je vais enfin pouvoir lui faire comprendre qu'il ne faut pas jouer avec la Reine du Ring. Elle va finir comme cette poupée, sur le ventre, mon pied sur son dos, souffrant le martyr et ne pouvant se délivrer à moins que l'intruse de ce match ne se décide à se manifester, ce qui ne m'étonnerait pas de la part de Nikki Bella ! C'est exactement le genre de fille fouineuse qui se mêle des affaires des autres sans aucune raison, sauf pour s'occuper éventuellement. Je la vois bien venir m'attaquer par derrière, comme le font tant de Divas qui n'ont aucun culot ! Quand on regarde bien, soit on vient me faire un coup vicieux, soit on vient me surprendre, est-ce vraiment de professionnalisme ? Non ! La vérité est que toutes ces filles ont peur de m'affronter directement alors elles trouvent d'autres méthodes pour m'avoir. Bella ne fera pas exception, surtout qu'elle et sa sœur qui est je ne sais où sont professionnelles dans ce domaine-là, heureusement que je sais à quoi m'attendre maintenant.

L'ombre d'un sourire apparaît sur le doux visage de Maryse qui ignore à présent les flots de huées et d'insultes que lui envoient les fans. Se confier publiquement semble lui redonner confiance en elle-même mais est-ce que cela va être suffisant pour la suite ?

Maryse
- Fini de jouer à la petite Reine bienveillante envers ses loyaux sujets, désormais, je vais dévoiler réellement qui je suis. Maryse est bien de retour. Quoi ? Vous vous attendiez à entendre un autre discours ? Que je décide de mettre de côté ma personnalité de Reine pour reprendre celle d'une lutteuse bien sage ? Ou bien encore que je lâche des paroles désespérées et que je décide de retourner ma veste et de prendre mes jambes à mon cou ? Oh non, il va me falloir bien plus. La défaite n'est pas si dévalorisante que ça, elle aide, au contraire, à être à son meilleur niveau, autant physiquement que mentalement. Bien entendu, je ne vais sûrement pas passer le reste de ma carrière dans cet abysse qui pourrait au final dévastateur. J'attends ce nouveau match de pieds fermes pour prouver que je suis loin d'être finie, surtout contre deux grosses gourdes qui jouent à cache-cache dans les vestiaires, en fait, je dis ça surtout pour Rae car il se trouve que depuis qu'elle m'a attaqué, elle fait tout pour m'éviter bizarrement. Elle a sans doute peur des retombées et c'est bien compréhensible. Quant à Nikki, elle doit errer quelque part, essayant de trouver un sens à sa misérable vie. Je pense qu'elle a encore du chemin avant de trouver mais qui sait, peut-être arrivera-t-elle à nous surprendre comme elle sait si bien faire ? Si ça se trouve, elle va se révéler être la " Grande Complice de Summer Rae ", après tout, qu'est-ce qu'elle est sans partenaire si ce n'est un petit poussin perdu au milieu du poulailler ? Les voix du public se font plus fortes comme pour contester ses propos. Oh je vous ai choqués ? J'en suis navrée... ou pas. Je ne vous pas pourquoi je m'empêcherais de dire ce que je pense, surtout quand il s'agit d'une vérité comme celle-là. Nikki piaille beaucoup, on ne peut pas le nier, mais quant aux gestes eh bah... c'est pas encore ça. Ça ne l'a jamais été en vérité. Elle n'utilise que 50% de ses capacités, c'est pourquoi il lui faut quelqu'un à ses côtés pour faire les autres 50% et encore, je suis relativement gentille au niveau des pourcentages. Il est clair qu'en disant cela, je ne vais pas me faire une amie mais qu'importe ! Je commence à me faire à l'idée que tout le monde, ici, me déteste et veut ma peau. Une de plus ou une de moins, ce n'est pas ça qui va m'impressionner et vous savez pourquoi ? Elle pointe du doigt la poupée. Parce qu'elles sont toutes à la taille de cette poupée tandis que moi, je les domine de toute ma hauteur. Elle fait un geste partant de ses pieds jusqu'à sa tête. Qu'importe ce qui arrivera, je serai toujours plus grande que toutes les autres, because i'm born to be a queen. Mon heure viendra et à ce moment-là, vous regretterez d'avoir agi ainsi envers moi et moi je vous dirai simplement: " Je vous l'avais dit ".

Maryse met la pointe de sa chaussure sur la tête de la poupée et l'écrase complétement, jusqu'à la défigurée totalement avec un sourire rempli de méchanceté et de sournoiserie.

Elle fait un petit signe de la main au public, comme une vraie reine, en ignorant toujours leurs protestations. Puis elle tourne les talons et quitte l'endroit, en laissant à terre la pauvre victime en plastique qui ne ressemble plus à rien à présent.

By Pim's.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: maryse speech.   Mar 20 Juin - 23:09

Quatrième chapitre - Quoi de neuf Docteur ?

L'hôpital Princeton-Plainsboro est comme à son habitude débordé de patients. Ces derniers attendent plus ou moins calmement, certains sortent du lot et s'emportent à cause d'une douleur trop persistante mais sont très vite remis à leur place par les agents de sécurité qui patrouillent ou bien par des infirmières qui leur injectent de la morphine ou autre. Les portes du prestigieux bâtiment de services hospitaliers s'ouvrent sur un homme claudiquant, une barbe de trois jours et le regard qui se dirige à droite à gauche avec un air blasé. D'apparence, on pourrait croire qu'il vient pour une consultation mais en réalité, c'est lui qui les réalise, du moins quand l'envie lui en prend ou quand il a réellement obligation. Il emprunte l'ascenseur jusqu'au deuxième étage puis se rend dans une salle assez large où se trouvent pas moins de trois médecins: Foreman, Chase et Cameron.

House - Voyez-vous cela, les trois mousquetaires réunis dans la même pièce, dans MA pièce qui plus est. Je croyais que vous ne vouliez plus faire parti de mon équipe ? D'ailleurs où sont les autres ? Ce n'est pas qu'on a du travail mais c'est presque ça !

Cameron - Ils sont aux urgences, étant donné que vous n'avez aucun cas " exceptionnel " en cours, je me suis permise de réquisitionner votre équipe. Ils me doivent bien ça au vu du nombre de fois où ils sont venus m'interrompre pour me demander mon avis sur VOTRE patient.

House - Mais c'est que Madame  prend des décisions derrière mon dos maintenant et elle ose me le dire en face en plus, quelle audace ! Donc ça explique le pourquoi de l'absence de mon équipe cependant, je n'arrive toujours pas à comprendre cette petite réunion d'anciens combattants... Ah mais si ! Vous avez préparé une fête en mon honneur, comme c'est touchant mais malheureusement il se trouve que j'ai quelques petits problèmes avec ça.

Foreman
- Cuddy veut nous voir tous les quatre ici, nous ne savons pas pourquoi.

Chase - J'espère seulement qu'elle ne va pas nous obliger de reprendre notre poste dans l'équipe. Mon job de chirurgien me suffit amplement et au moins, je n'entends pas de remarques sarcastiques toute la journée.

House - Oh je vois le petit jeu de Cuddy ! Elle veut qu'on s'entretue pour qu'on se retrouve mieux ensuite. Et à ce que je peux voir, Chase est le premier à me descendre donc si on suit la logique de " Jolie ptit cul ", ça sera également le premier à revenir vers moi. Cela ne m'étonne pas, entre Cameron et Chase nous savons tous qui porte la culotte et qui aime s'accrocher à son passé donc à moi ! C'est bien Robert, tu auras le droit à un petit susucre.

Chase - La ferme House. Je le répète, je ne reviendrai pas avec vous. Si c'était le cas, j'aurais tout à perdre et rien à gagner.

Un sourire cynique apparait sur les lèvres de Gregory House, il sait pertinemment que Chase essaye de se convaincre soi-même que c'est une mauvaise idée de revenir. Bien que tous ses collègues le prennent pour un " barge " sans cœur, ils savent également que c'est le meilleur médecin et rien que pour cette raison, ils restent ou désirent secrètement revenir. La directrice de l'hôpital entre dans le bureau, un dossier à la main.

Cuddy - J'ai ici le dossier médical d'une célèbre jeune femme qui travaille dans le domaine du catch. Elle souhaite se faire examiner par le plus brillant des médecins de l'hôpital, même si son cas n'a pas l'air très urgent.

House
- Qui voit un brillant médecin ici ? Personne ? Ah bah vous avez dû vous tromper de bureau. Ici, on s'amuse à se lancer des petits pics dans l'espoir de faire fuir son adversaire. Vous voulez jouer ?

Cuddy - Cessez de faire le pitre House. Je sais très bien que vous prenez ce cas comme une heure de consultation, c'est pourquoi je vais faire comme si s'en était pas une, et je vous offre Foreman, Cameron et Chase comme soutient.

House - Super comme au bon vieux temps ! Allez tous voir notre nouvelle patiente qui s'appelle.. Oh ! On n'est pas un Avril pourtant.

Cuddy - En effet donc votre patiente est bien Maryse Ouellet, j'imagine que vous allez vous même l'examiner.

House - Bingo ! Les trois mousquetaires, vous pouvez disposer. Allez donc donner un coup de main à ces pauvres petits qui sont sûrement en train d'administrer un mauvais traitement à leurs patients tellement qu'ils sont débordés.

Les trois médecins quittent la pièce. House, quant à lui, lance un regard espiègle à Cuddy qui lève les yeux au ciel et s'en va à son tour. Un rire mesquin s'échappe de la bouche de l'homme qui se rend désormais dans la salle de consultation où patiente Maryse. Cette dernière est visiblement agacée par le temps d'attente. Jamais on ne l'avait fait autant attendre. Elle n'est pas n'importe qui quand même !

Maryse - Le monde ne tourne pas rond. On fait passer des gens banaux au détriment des meilleures personnes, celles qui se battent pour prouver qui elles sont, celles qui travaillent toujours les jours sans relâche pour être ce qu'elles sont. Je trouve ça totalement ridicule et injuste mais bon, je n'y peux rien malheureusement... Comment ai-je pu prendre ces idiots pour mes sujets ? Ils n'ont aucun esprit, ce ne sont que des moutons, des pions qu'on élimine un à un en cours de partie. Ils ne servent qu'à protéger les pièces importantes du jeu: Le Roi mais surtout la Reine. Pourtant là, ce ne sont que des traites, ils se retournent contre ma personne, ils me font des coups dans le dos et ça, c'est intolérable. Je devrais faire fermer tous les hôpitaux pour que ces avortons comprennent leur douleur mais dans la situation actuelle, ce n'est pas possible... je vais devoir trouver autre chose.

House - Chapeau, très convaincant quoique c'est du déjà-entendu, vous ne trouvez pas ? " Ils m'ont eu par derrière, ils vont le payer ". Il faudrait peut-être penser à changer de refrain si vous ne voulez pas devenir Has Been. Oh mais attendez... J'ai comme l'impression que c'est déjà le cas !

Maryse
- Docteur House je présume. Votre cynisme légendaire est donc bien vrai, vous êtes un vrai salop et pourtant, c'est grâce à ça que vous êtes aussi doué en médecine mais aussi et surtout grâce à votre équipe qui vous met sur la piste. Sans eux, vous ne seriez rien, ou plutôt... " Has Been ". Moi, j'ai au moins le mérite de me débrouiller seule même si ce n'est pas la joie en ce moment.

House - Quel doux euphémisme. Vous voulez dire une vraie catastrophe non ? Au lieu d'analyser mes techniques, vous feriez mieux de la boucler un instant et de me laisser faire mon travail mais avant: Quels sont vos symptômes ? Laissez-moi deviner. Hystérie et/ou paranoïa, vous pensez que tout le monde vous en veut alors que c'est faux, vous n'êtes pas le centre du monde, beaucoup de gens souffrent bien plus que vous mais vous vous en fichez, vous ne pensez qu'à votre petite personne en pensant qu'elle est plus importante que ces pauvres petits Africains qui meurent de faim.

Maryse - Alors c'est comme ça que vous procédez ? Vous insultez vos patients qui vous remplissent pourtant vos poches à chaque visite. Vous analysez leur personnalité puis vous improvisez un diagnostique et ensuite, vous donnez un traitement aléatoire en espérant qu'il fonctionne ? Je crois que je ne suis pas plus mauvaise que vous, Docteur ! Et pour information, je n'ai rien contre les petits Africains, bien au contraire. Une partie de mon salaire part dans différentes associations, pour me donner bonne conscience on va dire ! Toutefois, j'ai un réel problème avec les Américains qui ont une mentalité bien spéciale. Ils sont incroyablement sournois et fourbes, ils essayent de vous soutirer du pognon à tout moment, ils veulent vous mettre plus bas que terre juste pour le " Fun " et pour être " Cool ". Tout ce que je souhaite, c'est de leur rendre la monnaie de leurs pièces et leur montrer qu'il ne faut pas mépriser les Canadiens. Nous sommes connus pour être des battants, la défaite ne veut rien dire pour nous, vous savez pourquoi ? Parce que la défaite tout comme la victoire n'est qu'éphémère.

House - Personnellement, je vois les Caribous comme de vrais brutes qui sont facilement irritables. Une petite remarque de travers et bim, c'est parti pour la Troisième Guerre Mondiale. J'imagine que ça doit être pareil pour vous, les demoiselles, sauf qu'au lieu que ça se passe dans un bar, vous réglez vos comptes dans une jolie flaque de boue, et c'est là que ça devient terriblement intéressant.

Maryse - Encore un autre défaut des Américains qui vont s'imaginer tout un scénario possible. Nous avons beau être des bons bagarreurs, il n'empêche que nous nous mettons pas sur la gueule à chaque fois. Il nous faut une bonne raison. Dans mon cas, je le fais pour fermer le caquet de vos immondes femmes qui sont toujours à la recherche de la perfection !

House - Ironie du sort, il se trouve que nos immondes femmes vous font fermer votre propre caquet. Je peux rajouter à votre liste de symptôme: Une grande gueule et un trop pleins d'Ambitions. D'ailleurs, vous devriez les revoir à la baisse mademoiselle. Et puis si je puis me permettre, vous avez bien été mariée à un Américain alors tout ce que vous venez de me raconter sur les Ricains est idiot.

Maryse - Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il y a toujours une exception et lui... il ne l'était pas, c'est pourquoi ça n'a pas duré ! J'ai cru avoir trouvé quelqu'un d'exceptionnel mais au final, ce n'était qu'une illusion comme tant d'autres. J'ai appris qu'il ne faut vraiment pas se fier aux Américains.

House - Oh dans ce cas, vous n'avez pas à vous inquiéter, je suis né aux États-Unis ! Ah et si vous êtes venue ici pour une potion magique, vous m'envoyez navré mais je n'ai pas étudié à Poudlard ! Vous allez donc devoir trouver une solution pour votre problème de défaites chronique. Si ça se trouve, vous êtes condamnée à être dans les méandres de votre division, en gros vous êtes " Has Been ".

Maryse - Alors ça, ça me ferait mal ! Je ne partirai que lorsque mon corps ne répondra plus, ce qui est encore loin d'être le cas. J'ai encore de longues et glorieuses années à passer ici, je suis prête à faire n'importe quoi pour redresser la barre. Ces filles veulent la jouer à la déloyale ? Très bien, alors faisons-cela ! Qu'importe les critiques qui tomberont et les conséquences que mes actes entraineront, je vais vite faire cesser ces plaisanteries ! La première qui tentera de me voler ma victoire ou de me faire un mauvais coup le regrettera sévèrement. C'est peut-être du répété, mais c'est et sera la vérité jusqu'à preuve du contraire.

House -  Eh bien soit ! Que la Force soit avec vous mademoiselle au Sirop d'Erable. Pensez à moi si jamais vous vous retrouvez dans une sale situation, je serai ravis de m'occuper de votre cas. Un petit bisou de remerciement ?

Maryse en le giflant -  Je préfère ça, c'est plus... personnel !

Elle se relève et quitte la salle sous le regard médusé de House.

By Pim's

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: maryse speech.   Mar 20 Juin - 23:11

Sixième chapitre - Apocalypse

La musique d'entrée de la Québécoise retentit dans la salle officielle de la Action Wrestling Compagny. Sa présence sur le ring, en dehors des matchs, se fait de plus en plus rare. Elle semble privilégier les promotions en public mais pas cette fois-ci apparemment. Le public, comme à son habitude, exprime ce qu'il pense de la demoiselle. Une grande majorité manifeste son mécontentement, sans doute quelques Américains pur souche qui détestent au plus haut point leurs voisins Canadiens ou bien des épouses et petites amies en colère. La minorité, quant à elle, est favorable à la blonde et vous imaginez bien que les hommes sont bien plus présents. La voilà qui arrive, plus majestueuse que jamais, sa victoire sur la championne lui a sans aucun doute rendu toute sa confiance et désormais, elle est prête à aller de l'avant et poursuivre sur cette lancée. Comme toujours, elle rejoint le ring en snobant les fans et fait sa célèbre provocation puis tout le tralala qui va avec.

Maryse - I did it ! J'ai enfin réussi à briser cette malédiction que pesait sur mes épaules, j'ai enfin réussi à m'imposer, à vaincre. Et pas n'importe qui ! J'ai battu ce qui vous sert de championne, cette étourdie de Velvet Sky. Elle est tombée dans le piège que lui a tendu AJ Lee et j'ai pu aisément profiter de cette chance. Certains diront que cette victoire ne compte pas, que j'ai triché ou je ne sais quoi mais je m'en fiche éperdument. Je ne vois pas pourquoi les autres pourraient le faire et pas moi. Cette " traversée du désert " m'a permis de comprendre une chose: il n'y a que la victoire qui compte. Qu'importe les méthodes employées, tout est bon à prendre, n'est-ce pas ? Ça va être d'autant plus vrai lors d'Apocalypse, le prochain grand événement de la fédération. Tout est dit dans l'intitulé du Pay Per View. Il va y avoir de la violence, de la brutalité, de la douleur et... le retour en puissance de la Reine Maryse Ouellet. Il y a une bonne et mauvaise chose. La bonne est que je suis inscrite sur la carte, je vais pouvoir m'affirmer d'autant plus. La mauvaise est que je suis en début de carte et on m'a placé contre une fille... comment dire ? Inexistante ? Sacha Banks. Qui ici la connait cette fille ? Qui peut me dire ce qu'elle a fait d'exceptionnel pour avoir l'honneur de m'affronter ? Personne, évidemment. Depuis qu'elle a signé, on l'a vue une fois et point barre. Sans doute est-elle trop occupée à faire des heures supplémentaires à nettoyer les locaux ou à faire la potiche de compagnie. Honnêtement, je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans un évènement d'une telle importance. Elle ne va même pas tenir deux minutes. Je m'attendais à un peu plus de défis mais bon, je vais devoir me contenter des miettes, non, de la poussière !

La demoiselle tourne dans le ring, en soupirant doucement. L'ambiance est toujours aussi électrique.

Maryse -Même si on me sert de la " basse qualité ", je vais tout de même me battre avec la même envie. Je ne vais sûrement pas baisser mon propre niveau, me rabaisser à la hauteur de cette Sasha. Vous voulez du spectacle ? Vous en aurez avec moi. Je vais montrer aux dirigeants de cette fédération que je suis digne d'être dans les plus grands matchs ! Et après n'avoir fait qu'une bouchée de la petite, je pourrais m'installer confortablement et visionner le match pour le titre féminin. Je vais me faire un plaisir de répertorier tous les moindres défauts de ces deux filles pour ensuite m'en servir pour arriver à mes fins. Ainsi, ça sera moi qui aurait l'avantage car, qu'importe le résultat de ce match, j'aurai toutes les informations nécessaires pour les faire sombrer. Petit à petit, la Reine reforme son royaume et son pouvoir prend de l'ampleur. D'abord, elle va s'occuper du cas de Banks la paysanne, puis ensuite celui de la voleuse de trône. Queen Maryse is back ! She is ready to reign again ! Cette fois-ci, c'est la bonne. Dans le passé je me disais que je pourrais toujours remettre les choses à plus tard, à présent, il est temps de mettre tout ça en action. Vous pensez que ce n'est encore que du blabla façon Maryse ? Attendez de voir ce qui va se passer, vous pourriez bien être surpris, " cher " public. En tout cas, une chose est certaine, Sacha ne remportera pas ce match, parole de Canadienne !

Des hués de contestation viennent la couper. La Diva rit gracieusement, cela lui fait vraisemblablement ni chaud, ni froid de ce qu'ils peuvent bien penser d'elle et de ses propos. Elle fait le signe de la ceinture autour de ses hanches. Nouveau flot d'huées.

Maryse - My name is Maryse Ouellet, I am born to be a Queen and a Champion. And Sasha Banks is nothing at all. NOTHING.

Sa musique se relance à nouveau tandis que le public poursuit son acharnement contre la Québécoise. Celle-ci se permet de refaire une autre provocation afin d'en rajouter une couche puis quitte le ring et la salle, avec toute la grâce d'une Reine.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: maryse speech.   Mar 20 Juin - 23:11

Septième chapitre - My time is now.

La deuxième édition d'Apocalypse a été un franc succès, le moins qu'on puisse dire c'est que ce Pay Per View a bien rempli les caisses de la Action Wrestling Compagny qui étaient déjà bien fleurissantes. Mais cet évènement n'a pas été exclusivement bénéfique à la fédération, bien au contraire, même certaines superstars ont eu leur moment de gloire tandis que les autres vont sans aucun doute préférer oublier cette soirée qu'ils pourraient qualifier de " cauchemardesque ". Parmi les vainqueurs se trouvent la charmante québécoise Maryse Ouellet qui, après une longue série de défaites, se voit récompenser de ses efforts en remontant la pente jusqu'au sommet et obtient pour Unstoppable n°52 un match de championnat contre Velvet Sky, elle aussi grande gagnante d'Apocalypse. Ce match va sûrement être une opportunité pour la championne actuelle de prendre sa revanche sur la Canadienne qui, rappelons-le, a profité de son inattention pour lui faire subir le tomber. Ce match peut également être une opportunité pour la challengeuse qui attend ce moment depuis fort longtemps et qui veut absolument montrer qu'elle est bien de retour pour nous jouer un mauvais tour... euh... Dans tous les cas, cet affrontement risque d'être un évènement majeur du show qui s'en vient. Les paris sont d'ores et déjà ouverts... En attendant, retrouvons notre challengeuse lors d'une séance de dédicace.

Jeune fan masculin - Oh merci beaucoup Maryse ! Tu...euh...vous savez je... je suis un de vos plus grands fans ! Malgré l'apparence que vous donnez à la télévision, vous êtes franchement cool en vrai ! C'est bien pour ça que je vous adore !

Maryse - Oh mais de rien mon choux, il est normal que je te signe un petit bout de papier afin qu'il te reste une trace concrète du jour où tu as pu rencontrer ton idole, ta Reine. Et puis ce n'est qu'un signe de remerciement, car c'est grâce à tes petits sous que tu dépenses en marchandise et en billets que je peux vivre aisément alors je peux bien prendre deux minutes de mon temps pour contenter un petit timide comme toi. Comme tu le dis très justement, je ne suis pas qu'une vilaine fille qui humilie ses adversaires, j'ai aussi un petit cœur quelque part en ce corps magnifique. Ceci étant, tu peux partir maintenant, il y a encore une longue queue qui attend derrière toi. AU SUIVANT !

Fillette tenant la main de sa maman - Maman ! Je veux la poupée ! Elle est trop belle et je te promets de ne pas la casser.

Maman de la fillette - On en a déjà discuté ma chérie, et c'est non. Tu as déjà toute la collection, tu en as perdu la plupart et les autres tu n'y touches même plus. Sans compter que le prix est exorbitant et que celle-ci est d'une vulgarité hallucinante alors n'insiste pas, tu ne l'auras pas, ce n'est pas de ton âge. Demande plutôt un autographe à la dame, là.

Fillette tourne la tête vers Maryse - Oh ! Mais c'est elle ma poupée ! M'dame m'dame ! C'est vous qui fabriquez les poupées ?
Elle lui montre sa poupée.

Maryse - Non, moi je suis celle qui sers de modèle aux créateurs de poupées. Vois-tu, pour qu'on devienne une poupée, il faut non seulement être jolie comme un cœur mais aussi avoir une certaine renommée. Bien sûr, il ne faut pas oublier que certains fabricants trafiquent un peu l'image du modèle afin que celle-ci convienne à des petites filles comme toi ou même à certains adultes mais ça... c'est une autre histoire ! Si j'ai bien compris, tu as perdu certaines de tes poupées de la AWC ? La fillette acquiesce d'un hochement de tête. C'est tout à fait normal. Toutes celles que tu as égarées correspondent en réalité à toutes ces filles qui ont disparu des rangs de la division féminine, sans crier gare. Tu les as sans doute oubliées, tout comme le public qui suit la fédération a oublié ces fantômes. Le plus important est que tu as conservé la meilleure des poupées, c'est-à-dire la mienne. Ne te préoccupe donc pas de cette poupée que tu ne pourras jamais à voir, elle n'en vaut pas la peine, crois-moi je l'ai essayée et on a très peu d'amusement avec elle. Sa renommée n'est que fictive ou rumeur, personne dans ton école ne l'aura.

La fillette l'écoute en comprenant pas ou peu le message qu'elle essaye de lui transmettre. En même temps, à cinq ans, il est bien difficile de savoir ce dont parlent les adultes. La mère parait assez contrariée par la tentative de Maryse, c'est comme si celle-ci tente de corrompre le doux esprit de cet enfant pour qu'il l'encourage et lui donne des forces. L'adulte ramène donc sa progéniture vers elle, en criant sur la Diva. Celle-ci la regarde fixement, l'air impassible.

Maryse - Sachez madame que je me fiche éperdument de votre avis, je ne fais que défendre ma position. Je ne vais pas vanter le mérite de Sky juste pour inculquer à votre fille l'esprit " Fair-Play " ! Le catch est tout sauf du fair-play, c'est chacun pour sa pomme et point barre. Qu'importe les exploits de ses adversaires, ce qu'ils ont remporté, jamais on ne dira qu'on est inférieur à eux, surtout quand c'est loin d'être le cas. De plus, je ne vois pas pourquoi j'irais pervertir l'esprit de votre gamine, le soutien vient spontanément et si ce n'est pas le cas, c'est juste que vous êtes facilement manipulable. Qu'on m'aime ou non, le résultat sera le même car ce n'est pas un concours de popularité ou je ne sais quoi mais du vrai combat, seul le meilleur l'emporte.

Mère de la fillette - Mais sans public qui vous soutient, vous n'êtes rien au fond !

Maryse - Pff, foutaises ! Vous croyez vraiment que Sky a un vrai public derrière elle ? Si c'est le cas, c'est que vous ne devez pas avoir grand chose dans le cerveau. Elle aussi adorable et aimable qu'un ogre cette fille, d'ailleurs, ça expliquerait pourquoi elle est toujours au top de la division féminine, elle est monstrueuse sous tous ses aspects mais comme tout monstre qui se respecte, elle a son point faible et je le connais ! Et je suis persuadée que le public n'attend qu'une seule chose: que j'utilise cette connaissance pour la neutraliser et pour que je remporte enfin ce qui m'est dû depuis des mois de souffrance !

Mère de la fillette - Mais quelle souffrance ? Vous ne faites que parler tout le temps ! Rien qu'en ce moment, vous faites tout un discours sur votre adversaire alors qu'il n'en est pas question, vous dérivez sur ce qui vous intéresse, et vous évitez les problèmes comme celui qui est soulevé maintenant.

Maryse - Mais vous en voyez un, vous, de problème ? Parce que moi pas. Je ne vois pas pourquoi je me censurais pour faire plaisir à une simple femme au foyer comme vous. Je suis ici dans le cadre de mon travail, par conséquent, j'ai parfaitement le droit d'utiliser cet endroit pour régler mes comptes avec mon adversaire futur. Tenez, regardez ! Maryse se lève puis se met debout sur sa chaise, sous le regard des fans. Comme vous le savez tous, je vais affronter la championne de la AWC cette semaine. Mon moment de gloire est arrivé, je vais pouvoir enfin me venger de cette injustice faite à mon égard. Cela fait des mois que j'aurais dû être championne mais ça ne s'est pas fait, cependant, ces épreuves m'ont endurcies et aujourd'hui, je suis réellement prête à régner sur la division féminine, même si elle est bien mince à mon goût. Vous pensez que ce ne sont que des paroles en l'air ? Attendez de voir le show, vous pourriez bien être surpris. Après tout, battre Velvet Sky n'est plus un exploit puisque je l'ai réalisé. Grâce à une intervention, certes, mais elle n'avait qu'à être plus prudente après tout. Pour moi, il est hors de question que je reparte sans le titre ! Je refuse de recommencer tout à zéro, ce n'est pas digne d'une personne de mon envergure.

Quelques acclamations se font entendre parmi ses fans tandis que les autres l'observent toujours mais avec un air agacé, comme la mère de la fillette qui ne supporte plus la pseudo-arrogance de la diva.
Maryse reposant ses yeux sur elle - Que ça vous plaise ou non ma petite dame, j'en n'ai rien à faire. Je suis vouée à la gloire, à la réussite, au triomphe et au titre. C'est mon ambition, comme de milliers d'autres lutteuses, mais contrairement à elle j'ai une volonté de fer. Quand je le veux, je l'obtiens, qu'importe les conséquences, qu'importe les râleuses de votre genre qui croient pouvoir changer le monde en manifestant mais qui, en réalité, n'en foutent pas une.

Elle pose son stylo, descend de la chaise et contourne la table pour rejoindre son interlocutrice.
Maryse - Vous ne savez vraisemblablement pas à qui vous parlez. La prochaine fois, faites plus attention à ça, je ne garderai pas toujours mon sang-froid. Et vous les fans, vous pouvez la remercier car grâce à elle, la session autographes est terminée.

Sur ces mots, elle disparait dans un couloir, escortée par la sécurité, tandis que les fans râlent après cette pauvre mère... Nous retrouvons notre Québécoise quelques heures plus tard, dans les couloirs de la fédération, en compagnie de son coach sportif.

Coach - Non mais c'est quoi ce scandale que tu as fait ? Tu te rends compte que tes paroles peuvent avoir une sacrée répercussion sur toi si tu venais à perdre ce match, tu serais décrédibilisée à vie pour le coup. Une fois ça passe, mais pas deux.

Maryse - Je sais parfaitement ce que je fais et j'ai conscience que je joue gros mais j'ai confiance en moi. Avec ton entraînement, mes heures supplémentaires à perfectionner certains points qui étaient encore fragiles, je pense être à la mesure de Velvet Sky. Je sais pertinemment que si je venais à la battre, ça ne serait pas dû à une nouvelle intervention, ça serait beaucoup trop irréaliste.

Coach - Mais tu auras beau faire autant d'heures supplémentaires que tu voudras, cela ne t'aidera pas à éviter une potentielle défaite. Les plus grands lutteurs, ceux qui travaillent le plus, ont toujours été incroyablement déçus car ils ont fondé toutes leurs espérances sur cette qualité. Il ne faut jamais se reposer sur ses acquis et surtout, ne jamais jouer le match à l'avance. Les retournements de situation sont imprévisibles. Reste concentrée jusqu'au bout, qu'importe ce qui se passe autour du ring.

Maryse - Je te fais la promesse de me surpasser. Mon dernier match a été d'une facilité déconcertante, mais je sais que cette semaine, ça sera tout autre. Sky est forte mais n'est pas invincible, personne ne l'est et ça, je l'ai compris ces dernières semaines. Jusqu'à présent, la championne a eu la tâche plus ou moins facile pour conserver son titre mais face à moi, elle va se frotter contre un vrai bloque de béton. Je suis prête coach. Je suis prête à devenir championne. Enfin.

Les deux personnes poursuivent leur conversation mais en privé. C'est donc sur cette dernière scène que nous achevons notre petit reportage dédié à Maryse Ouellet. Ne ratez surtout la cinquante deuxième édition du show Unstoppable qui promet d'être chaud bouillant ! Va-t-il y avoir conservation de titre ? Ou une nouvelle championne ? Seul le temps nous le dira !

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: maryse speech.   Mar 20 Juin - 23:12

Huitième chapitre - Une aberration.

??? - Non non non ! Ce n'est pas possible. Ça ne pouvait pas se dérouler ainsi ! C'est un véritable un scandale, un affront même envers ma sublime personne qui mérite tellement mieux que ce traitement-là.

Depuis plus d'un quart d'heure, la voix d'une femme résonne derrière une simple porte blanche qui n'apporte aucune indication à ceux qui y passent devant. Personne ne peut savoir s'il s'agit d'une loge, d'un bureau ou d'un vestiaire. Mais dans tous les cas, c'est actuellement le lieu des plaintes d'une des divas de la fédération et au vu de son fort accent canadien, il ne peut s'agir que la charmante Maryse. En effet, lorsque nous pénétrons dans la pièce, sa chevelure d'or et sa silhouette svelte nous accueillent quelques instants avant que le devant ne fasse son apparition. Nous pouvons alors voir l'air contrarié de la Québécoise.

Maryse -Comment a-t-elle osé faire ça cette garce ? Refuser de combattre puis finalement revenir voler MON titre ! Quel toupet ! Si je revois sa tête de sale fouine, elle va comprendre qu'il ne faut pas se jouer de Maryse Ouellet. J'ai été suffisamment gentille et patiente, il est réellement temps que je passe à l'action et que je montre de quel bois je me chauffe ! Elle ne va pas s'en tirer aussi facilement, quitte à faire attendre les autres concurrentes qui, d'ailleurs, me sont complétement indifférentes. Qu'elles attendent un jour ou un an, je m'en fiche, elles n'auront rien tant que je n'aurais pas ce que je désire. On vient toquer à sa porte. Entrez mais j'ose espérer que votre visite en vaut réellement la peine !
La porte s'ouvre et quelqu'un entre.

??? - N'aie crainte Maryse, j'en vaux largement la peine. Je vois à ton air étonné que tu ne t'attendais pas à me voir au sein de ce bâtiment et c'est compréhensible, ceci étant dit, je ne viens pas ici pour te piquer quoique ce soit, ça serait insulter ta personne et j'imagine que tu n'as pas besoin de ça en ce moment. Je sais que tu traverses une passe difficile et que cette saleté de Velvet Sky monopolise ton trône mais tôt ou tard, tu anéantiras cette traitresse et tu retrouveras ton trône.

Maryse -Qui me dit que tu n'essayes pas de me piéger ? Bon nombre de personnes ont fait semblant d'être de mon côté mais au final, ils se sont avérés être des escrocs, des scélérats ! Je ne veux plus que ça se reproduise. Je ne fais plus confiance à qui que ce soit, et notamment les personnes comme toi vois-tu ?

??? - Je comprends tout à fait ton point de vue, j'ai déjà connu ça dans le passé et je sais que c'est très difficile de gérer seule ses problèmes alors si toutefois tu venais à changer d'avis et avais besoin d'un appui ou d'une oreille attentive, je serai là pour toi. Je suis vraiment de ton côté Maryse et ce n'est pas un mensonge, je peux te l'assurer.

Il y a un échange de regard entre la blonde et l'inconnu puis à nouveau la porte s'ouvre puis se referme. La Diva se remet alors à cogiter dans son coin, parlant tantôt en anglais, tantôt en français en glissant quelques expressions de la Vieille Province...

Nous sommes de retour, en direct de la salle officielle de la AWC où Maryse a décidé de faire son apparition. Un mélange d'insultes et de moqueries se font entendre du côté du public, la femme s'avance vers le ring, toujours avec le visage renfrogné. Elle se glisse dans le carré que forme le ring et récupère rapidement un micro.

Maryse - Habituellement, je ne me vexe pas aussi rapidement mais en vu des conditions actuelles, je suis dans mon droit d'exiger le silence total dans ces gradins ! Vous l'aurez remarqués, je suis tout de même restée courtoise même si l'envie de vous traiter de tous les noms subsiste fortement en moi car, contrairement aux autres potiches qui se prennent pour des rebelles de la vie, j'ai un minimum de retenue et d'éducation, pourtant vous ne le méritez guère croyez-moi. Ce point étant éclairci, je vais pouvoir en venir à ce qui est le plus intéressant et le plus pitoyable aussi. La victoire honteuse de la championne. Que dire ? A part qu'il y a un manque cruel de respect envers celle qui a toujours été là quoiqu'il arrive, dans les hauts comme dans les bas. Manifestement, Velvet Sky ne mérite pas de poursuivre son règne sur la division féminine. Tout ce qui est à sa hauteur, c'est de finir dans le bas du tableau des champions, de errer avec les imposteurs et les fantômes de cette fédération. Ce coup-bas est loin de m'avoir démotivée, bien au contraire. Je vais m'accrocher jusqu'à la fin à ce titre et qu'importe les manières dont je vais devoir procéder, j'arriverai dans tous les cas à récupérer mon bien, il n'y a rien d'autre à dire là-dessus.

Elle marque une pause pour reprendre son souffle et observer la réaction des gens, toujours la même. Elle soupire puis fait abstraction de l'ambiance hostile qui règne pour poursuivre son discours.

Maryse - Cette semaine, on m'a collé avec la fameuse AJ Lee pour affronter les deux anciennes co-championnes. J'ai plus l'impression de régresser qu'autre chose mais après ce qui s'est passé dernièrement, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose. Je me dis pourtant que ce n'est pas plus mal, je vais pouvoir dès à présent écarter deux potentielles concurrentes dont leur temps est, à mon humble avis, révolu. C'est bien beau de vouloir embraser une carrière en équipe mais tout le monde sait que ça ne durera pas éternellement, il y en aura toujours une qui sera plus avide de pouvoir que l'autre et qui finira par la trahir. On ne sait pas où, on ne sait pas quand, mais on sait que ça arrivera, c'est un fait. Alors autant qu'elles se dirigent vers un objectif qui correspond à un esprit d'équipe plutôt que de s'intéresser de trop près à une ceinture personnelle. Et puis, est-ce qu'on reçoit plus de mérite lorsqu'on obtient un titre à deux que tout seul ? Je ne crois pas non. Pour moi, elles jouent la carte de la facilité, ni plus, ni moins. Si elles n'avaient pas la trouille de se retrouver seules, elles ne resteraient pas constamment ensemble. L'une comble les faiblesses de l'autre et vice versa... Quand à ma partenaire d'un soir... tout ce que j'ai à dire, c'est qu'elle a tout intérêt à être à fond et à ne pas me décevoir car si ce n'est pas le cas, elle va signer la fin de sa carrière ou pas loin. Ceci n'est pas une menace, juste une remarque pour signifier que je lui fais confiance mais pas entièrement. Après tout ce qui m'est arrivée, j'ai bien le droit d'avoir quelques doutes sur les personnes qu'on m'impose... Mesdames, si vous voulez bien vous donner la peine de venir sur ce ring pour une petite confrontation verbale avant l'heure. Je vous attends.

La femme baisse le micro et tourne son regard vers l'entrée, toujours en faisant ignorant les fans plus déchaînés que jamais.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: maryse speech.   Mar 20 Juin - 23:14

Neuvième Chapitre.- I will catch this chance.

" No Pain ... No Gain... "

Ces quatre mots sont présentement affichés sur l'écran de la salle officielle de la AWC. Le public, qui a patienté de longues minutes, a le droit désormais à une petite occupation. Pourquoi cette expression ? A qui est-elle reliée ? De multiples questions viennent à l'esprit des fans qui cogitent plus ou moins discrètement, le volume sonore augmente sensiblement et la chaleur humaine ne peut que faire grimper la température ambiante de l'endroit. Doucement, des chiffres commencent à apparaître, les uns après les autres comme un compteur. 10... 9... 8 etc. Une fois le temps écoulé, une vidéo se met en route en même temps que les lumières s'éteignent afin que l'attention des spectateurs soit bien fixée sur l'écran.

VOIX OFF - Cette femme a connu la souffrance... la défaite... l'humiliation. Pourtant, malgré tous ces bas, elle s'est toujours relevée pour combattre à nouveau, chaque semaine, chaque fille de la division. Elle a connu l'échec... le désespoir... mais elle n'a jamais baissé les bras. Sa force réside dans sa détermination et son ambition. Qu'importe les avis défavorables à son encontre, elle sait comment rebondir en cas de crise. Le mot " abandon " ne fait pas parti de son vocabulaire, la preuve: même après avoir subi une longue série de défaites, elle ne s'est jamais découragée contrairement à tant d'autres.

VOIX OFF - Mais elle a aussi connu la victoire dévoilant ainsi tout son potentiel, tout son talent aux yeux des fans. Elle a terrassé plus d'une adversaire et a même réussi à faire chuter la championne en personne... même si elle a dû s'incliner deux fois face à elle et lui céder ainsi le titre. Pourtant, elle ne lâche rien et se tient à toutes les opportunités qu'on lui présente. La gloire et la reconnaissance du travail accompli n'est plus qu'à une portée de main et elle compte bien la saisir aujourd'hui. Mesdames et messieurs, veuillez vous lever pour accueillir pour la vaillante et valeureuse Maryse Ouellet !

Maryse - Here we are again... A croire que ça ne se finira jamais mais il faut bien qu'à un moment ou un autre cela cesse. Je compte bien le faire le plus tôt possible et pourquoi pas cette semaine ? En soumettant l'hypothèse que cette fois-ci, la championne daigne se comporter comme telle et non pas comme une petite enfant pourrie gâtée qui n'en fait qu'à sa tête. J'ai été fort déçue par sa prestation lors de notre dernière rencontre, oui elle m'a fait subir le tombé mais à quel prix ? Elle a montré au monde entier sa lâcheté en n'arrivant qu'un petit moment après que je sois montée sur le ring, si ce n'est pas puéril, il faudra alors m'expliquer ce que c'est. Bref, j'ose espérer que cette fois sera la bonne et qu'elle se pointera à l'heure comme tout le monde. En parlant de ça, la direction a décidé d'accorder une chance à deux autres filles que je connais assez bien. Après tout pourquoi, il en faut pour tous les goûts, seulement, je ne partage pas la récompense et c'est pourquoi je vais faire en sorte qu'elles ne voient même pas la couleur du titre. Trish Stratus... ah cette bonne vieille Trish, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas revue. Que vient-elle faire ici ? Ses nouvelles activités ne lui conviennent pas ou ne fonctionnent tout simplement pas ? Si c'est le cas, je pense qu'elle n'y gagnera pas plus à refaire son retour dans le monde du catch, aussi talentueuse soit-elle... Toutefois je vais quand même faire attention à elle car son prénom étant assez ambigüe, on pourrait penser que ça reflète sa personnalité, après tout, ça ne serait pas la première fois qu'on voit une légende tricher parce qu'elle se retrouve vite dépasser par les évènements.

Les fans de la légende féminine réagissent rapidement au propos de la Québécoise dont le visage est totalement impassible. Les huées, les insultes, elle commence à les connaître depuis le temps. Elle repousse vivement une mèche de cheveux puis dirige son regard vers le premier rang qui est bien agité. Un petit rire s'échappe de sa bouche.

Maryse
- Mais heureusement, cette très chère Trish ne se tourne pas en ridicule comparée à AJ Lee. Sa toute première promo était tout simplement bidon, inutile et ridicule. Pourquoi voulez-vous savoir ? Elle n'a fait que relater un enchaînement d'événements, elle a décrit la totalité de sa carrière qui, bizarrement, s'est déroulée pour la majorité hors de la AWC. Où voulait-elle en venir au juste ? Aurait-ce été une tentative d'intimidation ? Si c'est le cas, elle a lamentablement échouée. Le passé, c'est le passé ma chérie, il faut se projeter dans l'avenir et surtout garder les pieds sur terre et plus particulièrement dans la fédération actuelle. C'est sûr qu'avec ta petite histoire, on risque toutes de nous endormir mais je doute que ça soit suffisant pour nous éliminer... Ceci étant je ne peux pas nier le fait que tu aies été une partenaire disons... correcte. Toutefois je ne peux qu'admettre que dans ce match, il y a deux bonnes adversaires même si Velvet reste le plus gros " morceau " de viande. Un morceau qui va falloir abattre le plus vite possible et le plus efficacement aussi. Cette fois-ci, je ne laisserai pas passer l'occasion de redorer mon nom qui a été tant de fois trainer dans la boue. Et surtout, je ne laisserai pas le plaisir à Velvet de m'éliminer. Qu'importe si je suis à l'agonie, si je souffre comme je n'ai jamais souffert, je ne laisserai personne entraver mon chemin ! Dans le fond, tout le monde dans cette salle sait pertinemment que je mérite bien plus ce titre que Velvet qui n'est là qu'une semaine sur deux, à croire qu'elle est en intérim. Et je le mérite encore plus que les deux autres challengeuses qui viennent quasiment d'arriver alors qu'elles n'ont pas encore prouvé leur dureté, leur endurance et leur qualité en tant que Divas. Trish a beau être une femme reconnue dans le métier, il s'avère que sa célébrité n'est pas dû à ses exploits actuels, il est tout à fait possible qu'elle ne soit pas au même niveau qu'avant, ça arrive ! Certes, elle a une victoire à son compteur mais la mérite-t-elle vraiment ? On aurait dit que Kaitlyn voulait la ménager en quittant volontairement le match. Personnellement, cela ne vaut absolument rien et encore moins un match de championnat enfin bon... Puis AJ a tout autant de victoire et elle n'était pas en solo. Je pense que ça aurait été plus judicieux de les mettre en face à face plutôt que de les rappliquer dans un conflit qui ne les concernent pas. Cela va peut-être vous paraître vulgaire comme expression mais elles vont être prises en sandwich par les deux Divas du moment, c'est dommage vous ne trouvez pas ? On pourrait presque prendre ça pour un suicide professionnel.

Elle marque un temps de pause, l'ambiance est toujours aussi hostile, pour ne pas changer.

Maryse - Ceci étant dit, on n'est jamais à l'abri d'une surprise, je peux en témoigner. Je me tiendrai alors prête à les accueillir si elles osent faire le moindre petit truc déplaisant à mon égard... Je serai sans pitié lors de Carnage III. D'ailleurs, ce PPV porte très bien son nom, j'imagine qu'à la fin du match, ça sera une véritable boucherie sur le ring. Ce n'est pas parce que nous sommes de femmes que nous ne pouvons pas nous montrer violentes, bien au contraire. Tenez vous prêts car ça va saigner ! Vous connaissez bon nombre de facettes de ma personnalité mais bientôt, vous allez en connaitre une nouvelle qui va vous étonner ! Peut-être que c'est ça qu'il me faut pour enfin terrasser celle qui monopolise mon trône depuis trop longtemps... peut-être... Je veux ce titre à tout prix et je l'aurai, soyez-en certains !

Sur ces mots, elle balance le micro à terre et fait sa provocation ce qui fait, évidemment, enrager davantage la foule. Elle contemple les gens un instant, avec un sourire en coin puis disparait dans les coulisses.
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: maryse speech.   Mar 20 Juin - 23:19

Dixième Chapitre - Diva's Champion & Halloween's Party.

Partie 1:Flash Info!

Journaliste - Mesdames et messieurs bonjour. Nous interrompons momentanément notre programme car nous avons l'honneur d'accueillir et d'interviewer l'une des femmes les plus caractérielles et puissantes de sa génération. Son charme fatal en fait languir plus d'un et sa force, autant physique que mentale, lui permet de faire des exploits. Elle nous provient tout droit de chez nos voisins Canadiens et est actuellement championne de la Action Wrestling Compagny, je parle bien évidemment de Maryse Ouellet. Bonjour mademoiselle Ouellet, permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour votre présence parmi nous aujourd'hui et comme toujours, je vous trouve ravissante. Vous êtes rayonnante, dois-je comprendre que cela est dû à votre victoire à Carnage III ?

Maryse - Cela est tout à fait normal mon cher, quelle sorte de championne serais-je si je ne venais pas au moins une fois sur votre plateau ? Pour en venir à votre question, bien sûr que mon état actuel est lié à ce qui s'est passé cette semaine. Cela faisait des mois que je courrais après ce merveilleux titre et cette voleuse de Velvet Sky. Des mois que je ne cessais de me battre pour prouver que j'étais l'une des meilleures Divas de cette fédération. Et il y a quelques jours, tout ça c'est arrêté au moment où j'ai porté mon superbe French Kiss sur Trish Stratus... Toutefois, je vous avouerai que je suis quelque peu suspicieuse car " apparemment " ma prestation a fait beaucoup jaser. On m'accuse de ne pas avoir joué le jeu, d'être restée invisible pour mieux réapparaître à la fin de match, c'est pas tout à fait faux mais j'aimerais souligner le fait qu'il s'agit d'une stratégie comme une autre. Comment croyez-vous que Sky a réussi à obtenir le titre ? En se donnant à fond ? Sûrement pas. Ma manière d'obtenir le titre n'a peut être pas convaincue, mais pour ce qui sera de le défendre, je compte bien y mettre tout mon talent.

Journaliste - D'après nos sources, AJ Lee serait sans doute la première des Divas à se plaindre de votre victoire. Que pensez-vous de ce qu'elle a réalisé lors du Pay Per View et même de manière générale ?

Maryse - Beaucoup de paroles inutiles et fausses pour une si petite personne, voilà ce que je pense. Elle me voit comme une Diva banale, voire même comme une jobbeuse, alors qu'il me semble avoir fait bien plus de choses que ce qu'elle n'a fait. Elle a le culot de me critiquer alors que ça ne fait que quelques semaines qu'elle a refait surface dans les rangs de la AWC. Je me demande vraiment comment on a pu la prendre comme une potentielle challengeuse au titre. Elle a certes beaucoup d'envie, ça s'est fait ressentir durant le Fatal Four Ways, mais ses propos sont incohérents et ça, ça peut faire vraiment tâche quand on est championne. Heureusement que son chemin s'en est arrêté là parce que sinon, ça aurait une véritable catastrophe. Ceci étant, je me ferai une joie de me présenter face à elle pour lui faire réaliser qu'elle se fourvoie, que toutes les pensées qu'elle a à mon égard sont complétement fausses et que je suis loin d'être une Diva quelconque ou, comme elle aime si bien le dire, une pétasse. D'ailleurs, je trouve cette attitude complétement puérile qui souligne bien le fait qu'elle ressent tout simplement de la jalousie.

Journaliste - La carte officielle du prochain show a été dévoilée et il se trouve qu'il y a un rematch entre AJ Lee, Trish Stratus et vous-même. Quelle est votre réaction ?

Maryse - Cela était prévisible avec tout le boucan que Lee a fait, les dirigeants ont fait cela pour la faire taire et pour que MADAME soit satisfaite et elle ose me dire que je ne suis pas une Diva de qualité ? Eh bien, je doute que le fait de venir quémander un rematch soit très professionnel mais bon, je suppose que nous n'avons pas la même vision des choses. Pour moi, il n'y a que Stratus qui le mérite ce match même si elle risque sûrement d'être un peu débordée par les événements. Si elle l'a été en affrontant trois adversaires, je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas en ayant seulement deux. Elle nous a prouvé que même si elle tenait bien la route, elle n'était pas non plus Wonder Woman et qu'elle avait, comme tout le monde, des limites. En tout cas, lors de ce match, je compte bien confirmer mon règne de championne des Divas. Je le mérite plus que quiconque dans la division féminine de la AWC et personne ne pourra prétendre le contraire... personne sauf évidemment cette écervelée dont je préfère oublier le nom.
Journaliste - Merci pour nous avoir accordé ces quelques minutes Melle.Ouellet, je vous souhaite le meilleur pour l'avenir et surtout que vous ayez un long et beau règne en tant que championne de la AWC.
Maryse - Merci à vous. Vous savez reconnaitre les personnes de valeur, vous au moins. Elle l'embrasse sur la joue et s'en va.

...

Partie 2: Halloween's Party

Une maison personnalisée avec de multiples décorations, un mélange d'odeurs entre le bonbon et la soupe de citrouille, des invités survoltés et déguisés pour l'occasion. Quoi de plus pittoresque comme décors qu'une simple fête d'Halloween, pourtant, c'est en ce lieu que se rend l'une des plus célèbres femmes du pays. Cela peut tout à fait paraître comme absurde, grotesque, néanmoins c'est bien le cas. Et comme la tradition l'exige, elle est vêtue d'un déguisement mais pas n'importe lequel: celui d'une Reine des ténèbres. En gros cela consiste à une fausse couronne, une perruque brune, une longue robe légèrement déchirée par ci par là et beaucoup de fond de teint pour pâlir davantage la peau. La voici devant la porte. Elle sonne et attend qu'on daigne venir lui ouvrir.

Michelle - Oh Maryse enfin ! Tout le monde t'attendait avec impatience, ils ont tous hâte de faire face à la nouvelle icône de la division féminine. Viens, ne reste pas sur le pas de la porte enfin. Elle l'entraine à l'intérieur. Je sais que tu n'apprécies pas spécialement tout ce qui est fête costumée mais là... on ne peut pas déroger à la coutume Américaine.

Maryse - Ne t'en fais pas pour cela, je ne suis pas du genre à être tatillonne dessus. Du moment qu'il n'y a pas de casse-pieds qui viennent me hurler dans les oreilles, tout se passera bien. Tu sais, même les championnes ont le droit à un moment de break une fois dans l'année. En 2014, ça sera Halloween pour moi. Alors laisse-moi deviner ce qui a dans ce tas de personnes... journalistes... fans privilégiés... encore des journalistes pour ne pas changer... tiens des personnes qui ont réussi à s'incruster dans la fête. Au moins, ils ont eu l'audace de penser qu'on ne les remarquerait pas en étant déguisés. D'ailleurs attends voir... C'est moi ou il y a quelqu'un qui s'est transformé en AJ Lee ? C'est de la provocation ça.

Michelle - Où ça ? Elle jette un œil aux invités. Ah ! mais ça c'est une la fille d'une vieille connaissance. Elle doit avoir à peu près une quinzaine d'années, a un problème d'anorexie précaire et surtout, adore provoquer les célébrités sur Twitter. Il me semble qu'elle a déjà eu des plaintes à son sujet, je crois que ça a même fait le sujet d'un article de presse c'est pour dire. Finalement quand on y pense, elle n'est pas si mal dans son rôle. Une petite brune surexcitée aux idées bien ambitieuses, peut être même trop. Mais ne te préoccupe pas d'elle. Du moment que tu l'ignores, elle ne viendra pas te causer de soucis.

Maryse - Finalement, elle n'est pas exactement comme AJ Lee... Plus on fait semblant qu'elle n'existe pas, plus elle s'accrochera. C'est une guêpe qu'il faut à tout prix exterminer avec de l'insecticide... seulement moi, j'ai une manière bien plus efficace. Mais en même temps, il faut bien que j'ai un minimum de distraction sinon ma vie de championne aussi bien que ma vie de Reine serait aussi ennuyante l'une que l'autre. Les troublions sont là en tant que bouffons mais ils ne durent jamais bien trop longtemps. Le fait est qu'un jour ou l'autre, ils finissent toujours par se rebeller contre l'autorité et terminent au même endroit que les autres, c'est-à-dire expédiés hors du royaume ou pour être plus terre-à-terre, à l'hôpital.

L'Affreuse Sorcière - Excusez-moi mesdemoiselles, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer le fait que notre petit comité accueillait la championne en titre de la AWC... ce magnifique titre dont la signification est tellement... tellement importante... Il fut un temps où je concourais aussi dans ce genre de compétition et... je m'en sortais pas si mal, ah ah ah ! Votre petit papillon me rappelle des souvenirs désormais disparus, ils ne résident plus que dans ma mémoire... si seulement je pouvais encore le toucher... le porter sur mon épaule... le transporter ici et là pour qu'on me regarde, qu'on se rappelle de moi... Puis-je vous... " l'emprunter " un instant, s'il vous plait ? Ah ah ah... Je ne vous le volerai pas... ou peut-être que si, qui sait ?

Michelle - Tante Gladys, ça suffit. Nous savons tous que tu veux revivre tes heures de gloires mais là, ce n'est pas le moment alors cesse d'importuner Maryse, on pourrait te confondre avec sa concurrente Trish Stratus sinon. Même si techniquement, elle est beaucoup moins vieille que toi et a moins de pustules sur le visage. Et si tu allais plutôt tricoter quelque chose au lieu de remuer encore et encore ton passé ? Ou n'importe quoi d'autre mais fais en sorte de t'occuper l'esprit !

Maryse - Il est vrai que la Stratus est tenace. Ses retours sont multiples, incessants et pas souvent bénéfiques pour son image comme nous avons pu le constater la semaine dernière. Il faut savoir dire " Stop ! " à ses illusions et raccrocher les gangs au moment où le corps ne suit plus l'esprit. Elle aura beau être aussi tenace qu'elle le voudra, il viendra un jour où tout cessera de fonctionner et qui sait, peut-être que ça arrivera au milieux d'un match décisif... Je ne dis pas ça par pur méchanceté sinon j'aurais été beaucoup plus virulente dans mes propos comme le fait actuellement AJ Lee sous le coup de l'agacement. Tout ce qu'elle veut doit obligatoirement lui tomber dans le bec, sans même à avoir faire le moindre effort.

Michelle - Il y aurait donc déjà un fossé entre AJ Lee et Trish Stratus au niveau de l'attitude et même de la technique ? Ce qui laisse supposer qu'entre elle et toi, il y aurait même un ravin puisque tu prends Stratus comme ton égal ou presque.

Maryse - C'est exactement ça. Je ne dirais pas que Stratus et moi sommes pareilles, ça serait totalement erroné. Elle a réalisé des choses que je ne pourrais pas faire, j'en ai bien conscience, mais contrairement à elle, il me reste encore du temps pour faire d'autres exploits qu'elle n'aura pas fait nécessairement. J'ai beaucoup appris d'elle et qui sait, un jour, on apprendra grâce à moi.

Grognon - Non mais quelle prétention ! Oser dire qu'on apprendra de vous, c'est culotté ! Pourquoi devrait-on prendre exemple sur une grande gueule comme vous ? Et Canadienne qui plus est ! C'est tout bonnement impossible. Je suis convaincu d'être plus apte que vous à donner des leçons aux autres personnes. J'en ai vécu des expériences, des heureuses comme des malheureuses, alors que vous, vous ne vivez que dans votre petit monde de luxe et de superficialité. J'ai travaillé durement dans les mines, sué sang et eau pour arriver là où en j'en suis, vous, vous ne vous êtes arrivée à votre rang que par pistons. C'est une véritable honte ! Un affront envers l'Amérique tout entière. En plus vous osez vous proclamer Reine, c'est tout à fait inadmissible.

Michelle et Maryse s'échangent un regard, puis s'en vont loin de lui, le laissant ruminer dans sa barbe. Elles vont à l'extérieur de la maison, sur la terrasse plus exactement et s'assoient toutes deux sur une chaise.

Maryse - Cela faisait si longtemps que je courrais après le titre qu'aujourd'hui, je ne veux plus le lâcher. Il m'est impossible de le perdre en aussi peu de temps, cela serait un véritable coup à la personne que je suis. Je me sais capable de battre ces deux femmes dans un même match et de manière loyale. Aussi incroyable que cela puisse paraître, elles pensent que j'ai remporté le titre à la déloyale mais si elles avaient été à ma place, auraient-elles pris la " sage décision " ? Est-ce qu'elles auraient osé ne pas sauter sur l'occasion de devenir championne ? Je ne pense pas. Elles se révoltent parce qu'elles n'ont pas eu mon opportunité mais si ç'avait été le cas, évidemment elles n'auraient rien dit. Peut-être suis-je opportuniste, " tricheuse ", hautaine et prétentieuse mais elles, elles le sont tout autant que moi si ce n'est plus pour mademoiselle Lee alors il faut que cette fixette sur moi cesse. Pour cela je ne vois qu'une seule solution possible: gagner ce match. Une autre option n'est pas envisageable pour moi.

Michelle - Tu ne devrais pas t'inquiéter de ce qu'elles peuvent dire sur toi. Tu sais mieux qu'elles et que quiconque qui tu es, quelles sont tes valeurs et ce que tu dois faire ou non. Je suis certaine que cette victoire sera tienne car je sais pertinemment que ce titre te tient à cœur et signifie beaucoup plus qu'un simple trophée à obtenir. Pour Trish, ce n'est qu'un titre de plus à ajouter à son tableau de chasse, elle ne fait ça que pour la gloire. Pour AJ, ce n'est qu'un simple objet de collection qu'elle pourra placer sur ses hanches à la façon d'une poupée Barbie qui acquière un nouvel accessoire. Tandis que pour toi, le AWC Diva's Championship est tout un symbole, c'est la preuve que ton objectif principal a été atteint et la preuve de ton dur travail pour l'obtenir. Pourquoi est-ce que tu devrais répondre de tes actes alors que les personnes même qui t'accusent ne sont pas blanches comme neige ?

Maryse - Je suis parfaitement d'accord avec toi ma chère amie. Je ne dois pas m'en faire pour ce genre de personnes. La personne la mieux placée pour me connaître, c'est moi-même. Je vais leur montrer qu'on ne me détruit pas " mentalement " aussi facilement.

Sur ces mots, elle pioche dans un bocal de bonbons et en avale quelques-uns en arborant un sourire plein d'assurance. Serait-ce les prémices d'une futur victoire ? Ou alors excès de confiance en soi ? Dans tous les cas, la Québécoise ne veut plus y penser pour le moment, elle préfère profiter du moment présent car ça pourrait être ses derniers jours en tant que championne... ou pas... Est-ce que la fête d'Halloween lui sera bénéfique ? Ou lui serait-elle fatale ?

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: maryse speech.   Mar 20 Juin - 23:20

Onzième Chapitre - Let the Queen speak.

Pourquoi by Maryse on Grooveshark

La musique de la championne actuelle retentit dans la salle. Dès lors, le public réagit négativement, comme d'habitude, mais il y a toujours une ou deux pancartes en l'honneur de la Québécoise qui se lèvent. Maryse apparaît, micro en main et l'air frustrée. En vu de ce qui s'est passé lors du show spécial Halloween, il est normal qu'elle se sente ainsi. Elle scrute les fans un instant puis descend doucement la rampe d'accès au ring puis rentre dans celui-ci. Pas de signe de provocation pour une fois.

Maryse - Vous l'aurez tous remarqués la semaine dernière, le geste incroyablement stupide de ma prétendue challengeuse: AJ Lee. Nous avons eu sur Twitter une petite... " discussion " dans laquelle elle me reprochait d'avoir profité du travail des autres pour remporter le match et cette semaine, qu'a-t-elle trouvé de mieux à faire ? La même chose. J'étais sur le point de remporter la confrontation, lorsqu'elle a décidé de venir me voler ma victoire. Soit elle a Alzheimer et a complétement oublié qu'elle détestait ce genre de comportement, soit elle a voulu me recopier parce qu'elle a constaté que ça fonctionnait. Dans les deux cas, cela prouve à quel point elle est immature et visiblement, elle n'a qu'un grain dans la tête au lieu d'un cerveau. Ceci étant, ce n'est pas fini. Après que cette peste ait remporté le match, une femme venue de nulle part à décider de s'en prendre à ma personne. Je parle cette fois-ci de Kharma, une Diva que la fédération a recruté il y a fort longtemps mais elle n'intervient qu'aujourd'hui. Pourquoi ? ... Grand mystère. A-t-elle dû attendre qu'elle perde un ou deux kilos pour être conforme au poids maximum que peut supporter le ring ? Ou est bien, est-elle juste timide ? Dans ce cas-là, son psychologue a sûrement donné son feu vert après une thérapie longue de plusieurs mois. En tout cas, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a fait fort, personne ne s'attendait à ce qu'elle se pointe et profite encore de mon état pour achever le travail de AJ. En fait, je réalise que je devrais prendre toutes ces mésaventures du bon côté, cela prouve que je suis une menace pour elles. Ces coups de fourbe ne se seraient jamais faits si elles n'avaient pas eu peur de moi, tout simplement.

Elle remet une mèche de cheveux en place, et marque une petite pause dans son discours. Le public la hue constamment.

Maryse - Cela fait des mois que je lutte ici. J'ai construit certaines fondations que même une corpulence comme celle de Kharma ne pourrait détruire. Ce titre, je le mérite plus que quiconque, bien plus que cette idiote de AJ Lee qui s'en va et revient quand ça lui chante, puis qui va provoquer tout le monde... en fait, je crois bien que c'est une manière d'indiquer qu'elle fait un gros caprice. Elle n'a pas ce qu'elle veut, alors elle va chouiner dans les oreilles des autres. Bientôt, les dirigeants en auront marre et ils lui donneront ce qu'elle ne devrait pas avoir... mais on est encore à la première étape donc j'ai encore de la marge avant de me retrouver encore face à elle. Ceci dit, désormais il faut que je me préoccupe davantage de miss Boudin. Elle va devoir cette fois-ci m'affronter directement et là, ça va être une autre histoire. C'est bien joli de venir, détruire ce qui a déjà été détruit et repartir mais qu'est-ce que ça va donner contre quelque chose de solide ? Oui car même si j'ai un peu souffert, je suis désormais totalement apte à catcher et je suis aussi solide que du fer. Je vais pouvoir utiliser 100% de mes capacités sur cette intruse.

La belle blonde rit un instant, sans doute à cause de quelque chose dont elle vient de penser à l'instant.

Maryse - Certains diront que je n'ai aucune chance contre elle, parce que je suis fine comme une allumette et qu'elle, elle est immense comme une montagne, puissante comme un camion... mais la corpulence ne vaut rien au talent. La quantité... ne vaut pas la qualité, n'est-ce pas ? Kharma ne me fait nullement peur. J'ai confiance en moi, en mon talent, en mon catch. J'ai beau être belle à croquer, quand on me cherche, on me trouve ! Alors mademoiselle le monstre sur patte, sache que je vais t'en donner du fil à retordre. Tu vas même regretter ce que tu as osé me faire la semaine dernière. Je ne compte pas m’aplatir sur ton passage, bien au contraire, je vais me dresser devant toi et faire bloc jusqu'à ce que tu succombes par la fatigue. Ainsi, tu regretteras amèrement de ne pas avoir commencé ta carrière ici plus tôt. I'm the Queen and you're my subject. Tu verras que cette phrase prendra tout son sens, lorsque je repartirai vainqueur de ce match improbable. Be ready. I'm coming. See you later Kharma.

La Canadienne lâche le micro par terre et cette fois-ci, fait son lâché de cheveux. Elle a repris du poil de la bête apparemment et ce n'est pas plus mal au vu de ce qui l'attend cette semaine. Elle quitte l'arène, en ignorant toujours ses détracteurs.
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: maryse speech.   Mar 20 Juin - 23:21

Douzième Chapitre - L'heure du glas a sonné.

Unstoppable #56 - L'heure du glas a sonné.

Plus que quelques jours avant la nouvelle édition d'Unstoppable, show de l'incroyable et surprenante Action Wrestling Compagny. Comme toutes les semaines, les différentes superstars intégrées dans le show se doivent de faire une petite " mise en bouche " d'avant match ou, en d'autres termes, faire sa propre promotion afin de convaincre un maximum de gens dans le public. Tout le monde y passe, même les champions. D'ailleurs, voici la charmante Maryse Ouellet qui traine un peu dans les couloirs, abordant fièrement son titre en forme de papillons sur son épaule.

Elle jette des petits regards aux personnes qu'elle croise, parfois moqueurs, parfois tendre pour mieux piéger ensuite. Cette femme est imprévisible, personne ne pourra dire le contraire. La Québécoise rejoint l'entrée des " artistes ", réclamant au passage qu'on prépare sa musique et sa vidéo. Peu de temps après, " Pourquoi ?! " est lancé, attirant ainsi l'attention des spectateurs.

La demoiselle dévale rapidement la rampe, ignorant comme d'usage les quelques fans qui tendent désespérément leurs mains, grimpe sur le ring, fait sa provocation en levant bien haut son titre puis récupère un micro.

Maryse - La maigrichonne de Peach a réussi à foutre une raclée au méchant Donkey Kong. Bien sûr, ceci est une métaphore de ma victoire face à Kharma qui a été assez coriace, je l'avoue, mais qui s'est pas vraiment battue corps et âme pour sauver sa peau. Elle fait la fière en venant intervenir en fin de match mais lorsqu'elle est en situation, il n'y a plus personne. C'est fini. Comme quoi, l'impossible n'est pas si impossible que ça finalement, vous ne trouvez pas ? Certains pensent que c'est un véritable exploit, d'autres que ce n'est qu'un vulgaire coup de chance. Pour moi, ce n'est tout simplement que le talent à son état brut. Avec un peu de bonne volonté, de confiance en soi et d'endurance, on peut faire beaucoup de choses... mais ça... seule une vraie championne le sait. Vous voyez, cet objet qui s'apparente plus à un accessoire de collection qu'à un vrai titre a pourtant une véritable valeur. C'est une preuve de toute l'acharnement que j'ai mis pour l'obtenir, de toute la douleur que j'ai dû endurer... une preuve que je suis bien une championne et que je mérite tout à fait de l'être. Ma carrière n'est peut être pas parfaite mais elle s'en approche et je compte bien la faire avancer davantage en rajoutant un nouveau nom à ma liste des victoires.

La Canadienne se déplace un peu dans le ring, laissant sa phrase en suspens quelques secondes.

Maryse - Ivy. Voilà contre qui je tombe cette semaine. Une fille qui sort de nulle part qui, visiblement, adore tout ce qui est mis-en-scène et tout le tralala qui va avec, c'est bien un truc de comédienne ça... actrice ? Oh et puis c'est la même chose. En tout cas, elle s'y connait à merveille dans l'art de la simulation, une vraie professionnelle, on croirait presque que c'est une psychopathe avec son petit air flippant, cette petite fille sortie tout droit d'un film d'horreur et cette voix incroyablement sinistre mais au fond, elle ne fait que de se donner un genre, non ? Elle incarne un personnage, elle se cache derrière un masque parce qu'au naturel, elle n'est qu'une fille banale, simple, plate. Ça ne serait pas très bon pour son image. Bon ceci étant, elle a quand même réussi à river les épaules d'AJ Lee, la GRANDE AJ Lee qui a n'a pas su trouver le moment opportun pour faire un coup bas. Lorsqu'elle en est réduite à un simple match sans intervention, ça lui complique lourdement la tâche à la petite car elle ne sait pas se débrouiller autrement qu'avec des tours de passe-passe, des coups sournois, en bref ce n'est qu'une blague. Pour faire simple, Ivy a réussi à vaincre une simple blague. Pensez-vous vraiment qu'elle mérite de m'affronter en n'ayant qu'une seule victoire en poche ? Oh god ! Non alors. J'appelle ça " se faire offrir une opportunité sur un plateau d'argent ". Madame est déjà connue du grand public, Madame a besoin d'être servie de suite alors on lui sert le plat de résistance dès l'entrée. Stop ! Il faut arrêter là. A ce train-là, j'en serai réduite à me battre contre des Divas en développement.

Elle lève les yeux au ciel et s'arrête de marcher. Ses yeux scrutent le public qui est toujours aussi hyperactif.

Maryse - Ceci étant dit, je vais me faire un plaisir de lui faire remarquer qu'il y a une certaine hiérarchie des choses ici. Ce n'est pas parce qu'on a une victoire à son compteur qu'on est " Queen of the World " et qu'on peut remettre en question ma place en tant que championne. Vois-tu Ivy, tu n'as encore rien conquis ici. Tes airs de princesse des ténèbres, c'est du vu et revu, tellement que ça en devient navrant et pathétique. Tu penses que tu vas faire face à un tapis de mousse et que celui-ci pliera devant-toi ? Tu te trompes sur mon compte, tu vas te heurter à un véritable mur. Je vais vite te faire descendre de ton nuage d'illusions et tu retourneras vite dans les rangs, avec les autres. Tu feras la queue, comme tout le monde, c'est inévitable !

Elle lève à nouveau le titre, avec un sourire en coin.

Maryse - Tu es trop gourmande, trop ambitieuse et c'est ça qui te perdra. Crois-en ma longue expérience. A vouloir griller les étapes, on retombe rapidement. Un accident est très vite arrivé ma chère. Je serai sans pitié avec toi et tu comprendras que mon surnom de Reine est tout à fait légitime... See you later, princess of b*tches.

Elle lâche le micro et quitte le ring aussi vite qu'elle y est entrée.
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: maryse speech.   Mar 20 Juin - 23:22

Treizième Chapitre - Crush Hour III.

POURQUOI ?

L'heure est venue pour la championne de faire son entrée dans l'arène de Minneapolis. Accompagnée de son joli titre en forme de papillon, la Québécoise se rend sans plus attendre vers le ring, ce fameux ring où tout va se jouer lors de la troisième édition de Crush Hour III. Malgré le nombre d'adversaires qu'on lui impose, la Diva ne paraît nullement inquiète. Quant au public, il n'est guère plus appréciable que celui des autres villes vis-à-vis de Maryse, ce qui est fort dommage mais elle ne s'en préoccupe pas. Après tout, ils ne font que regarder, à aucun moment ils peuvent influencer la tendance d'un match. Jamais, selon elle. C'est donc avec sérénité que la jolie blonde commence son discours.

Maryse - Nous y sommes. Crush Hour aura lieu dans quelques jours et je viens tout juste de m'apercevoir qu'on m'impose un match. Le fait de combattre ne me pose aucun problème, vous pouvez en être sûr. C'est plutôt le choix de mes adversaires qui m'estomaque. En effet, on a décidé de me recoller mon adversaire de la semaine dernière, celle qui prétendait gravir l'échelle de la hiérarchie en un clin d'oeil, celle qui s'est finalement ramassée et qui a réalisé qu'elle est allée bien trop vite en besogne. Je parle bien évidemment de cette Miss Ivy, celle qui est sensée terroriser tout le monde avec son attitude trop dark. N'est-ce pas navrant de donner un match de championnat à une perdante ? Qu'est-ce que les dirigeants ont dans la tête en ce moment ? Mais attendez ce n'est pas tout ! Ils attribuent également cette chance à une revenante, Paige ! Oh God, il suffit juste d'acheter le billet de " Retour " pour obtenir en supplément un match de championnat ? C'est de mieux en mieux, tout ça. La seule personne qui pourrait, j'ai bien dit " pourrait ", mériter ce match, c'est AJ Lee et encore, c'est uniquement au niveau de l'ancienneté et non pas pour ses glorieuses victoires, puisqu'elle n'en a aucune à son actif. Elle a réussi à me faire flancher mais suite à une technique sournoise, elle n'a pas osé me regarder dans les yeux avant de faire ça, quelle lâche !

La championne prend un air affligé.

Maryse - Il est clair que le titre me revient droit. Ces medemoiselles n'ont qu'à faire les beaux yeux pour obtenir ce qu'elles désirent, même si leur carrière est des plus catastrophiques ou inexistants, tandis que moi, j'ai sué sang et eau pour conquérir la division. Lee dirait que je me suis sûrement arrangée avec un arbitre pour gagner ou que j'ai tout simplement triché, mais c'est de la mauvaise foi, de la très mauvaise foi même. Elle ne sait pas quoi dire à mon sujet alors elle débite des absurdités les unes à la suite des autres et bizarrement, ça n'a pas l'air d'interpeller quelqu'un, à croire que vous êtes tous passifs, que vous n'écoutez d'une oreille... Lors de cette confrontation, je ne laisserai pas passer l'occasion de la remettre à sa place, de calmer ses hardeurs et je vais emporter avec moi, en plus du titre, toutes ses chances de s'approcher de celui-ci à nouveau. Elle comprendra qu'il ne faut pas se jouer de Maryse Ouellet, jamais. Elle retournera faire joujou avec ses amies de bas-étage qui ont une force équivalente à celle d'une peluche et encore, je suis gentille. C'est bien d'avoir une grande bouche mais encore faut-il s'en servir à bon escient. Ma chère April... je vais vite te faire descendre de ton nuage, et ça en m'occupant en même temps des deux autres. Peut être se seront-elles déjà entretuées ou peut-être pas, mais dans les deux cas, aucun de problème se posera pour moi. Tiens, maintenant que j'y pense, j'ai un petit quelque chose pour notre chère Ivy.

Elle se tourne vers l'entrée des coulisses, une photo s'affiche à l'écran.

Maryse - Impressionnant n'est-ce pas ? J'ai essayé de l'imiter mais à vrai dire, ce n'est pas pour moi ce genre de " délire ". C'est sans doute parce que cela fait longtemps que ma crise d'adolescence s'est achevée et que désormais, j'ai les pieds sur Terre. Je sais parfaitement que ça n'apporte absolument rien d'être quelqu'un d'autre, sauf peut-être la schizophrénie, ce qui est sans doute le cas de notre pauvre Ivy. En plus de donner des matchs de championnat à tout va, les dirigeants offrent des contrats à des malades en réinsertion afin de divertir un minimum le public entre deux pages de pubs ou, comme dans le cas présent, pour permettre de donner naissance à une stipulation à plusieurs. Je pense que s'il y avait davantage de Divas dans le roster, Ivy ne serait même pas sur la carte. Elle serait en train de perfectionner son personnage pour la rendre encore plus menaçante, pour se donner un " genre ", mais si le talent ne vient pas avec, alors ça ne se limite qu'à la partie " artistique " du métier. Déjà qu'on est très peu nombreuses ici, alors on n'a pas besoin de figurantes, comédiennes ou je ne sais quoi d'autre encore. Je ne vais pas me gêner pour la remettre à terre, comme à Unstoppable 56, et à la mettre vite hors du circuit. Je n'ai pas le temps pour donner des leçons de catch pour débutantes, ma place de championne doit être conservée et elle le serra, qu'importe les sacrifices à faire.

Maryse - Venons en à Paige, maintenant. Ça s'en vient et ça revient, j'ai envie de dire. On ne sait pas trop ce qu'elle tente de faire mais en tout cas, il est certain qu'elle n'a pas vraiment les idées claires. C'est bien dommage car elle pourrait être une bonne adversaire potentielle mais là, elle a manqué beaucoup trop de choses. Elle est littéralement à la ramasse, je vous parie qu'elle ne sait même pas qu'elle est intégrée à un match important, décisif. Je ne suis même pas sûr qu'elle se présentera, c'est pour vous dire à quel point, cette fille est instable au niveau de ses décisions et de sa connexion avec la réalité. Encore une chanceuse qui se voit offrir une opportunité en or mais qui ne la saisira probablement pas. Et si seulement elle tente la moindre chose à mon égard, elle risque très fortement de voir son coup revenir en pleine face, un peu comme un boomerang. Une fois qu'elle réalisera qu'elle s'est fait battre par la plus incroyable des Divas, peut-être songera-t-elle à repartir encore une fois. Ça serait le comble tout de même, m'enfin, c'est son problème après tout. L'essentiel est que je reparte victorieuse de ce match, que je rentre chez moi, toujours en ayant ce magnifique titre en ma possession. Je m'en donnerai les moyens de réussir, je ne me laisserai sûrement pas berner par Lee, impressionner par Ivy et endormir par Paige. Je vais les mettre au tapis, toutes les trois, sans exception. Je suis LA Diva de la division, le visage féminin de la fédération et ça, personne ne peut le contester. Tout ce qui sera dit à mon égard ne sera que pur mensonge, jalousie et hypocrisie. I'm the sexiest of sexy, the sultry diva and nobody can stop me. I'm your only queen, that's all ! Crush Hour is mine, I promise.

La voilà brandissant fièrement son titre après avoir fait son lâché de cheveux, bien connu. L'objectif de la Diva est clair, elle désire plus que tout conserver le titre. Et ses adversaires ne semblent pas être une menace pour elle, mais peut-être se trompe-t-elle ? Peut-être est-elle aveuglée par sa confiance en soi ? Son envie de gagner à tout prix ? En tout cas, elle fera tout pour que ce scénario ne se passe pas. Une dernière petite provocation destinée au public puis elle quitte le ring pour rejoindre les coulisses.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: maryse speech.   

maryse speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1