.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

velvet sky speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1318
Infos fermées
MessageSujet: velvet sky speech.   Mar 20 Juin - 17:59

Chapitre 1 : I'm Back !

C'est beau de rêvée, Petite Poupée...

C'est assez paisible ce matin, les oiseaux chantent, le soleil brille, le ciel est dégagé, pas un nuage en vue. Nous sommes à quelques kilomètres de la ville, on ne dirait pas pourtant vue le calme complet. Une route très rarement prise car cette route est à sens unique et qu'elle conduit à une ravissante demeure. Un Terrain d'une superficie de 5 200 m². Cette Maison contemporaine sur 2 étages d'environ 400m² fait le parfait bonheur d'une Jeune Femme qui vient de signée de nouveau à la Action Wrestling Company. Cette maison comporte 5 chambres, 5 salles de bain attenantes avec baignoires et douches. Une chambre de maîtres avec dressing et salle de bains, terrasse privée avec vue mer, 4 chambres invités, chacune ayant sa propre décoration, salle de bains individuelles, terrasse et vue mer, Système son et ipode dans chaque chambre, Système de sécurité, vidéo et alarme. Une voiture arrive dans l'entrée de la Villa, le portail électrique blanc s'ouvre alors et la voiture nommée Nissan 370 Z rentre alors sur la propriété de 5 200 M². Elle ce gare alors à son emplacement habituelle prenant soin de fermer la capote de sa voiture avant de descendre prenant soin de récupéré son sac à main sur le siège passager à côté d'elle. Elle ferme à clef sa voiture avant de ce dirigé vers l'entrée de sa villa, elle sort les clefs de la maison de son sac avant de mettre la clef dans la serrure, elle fait tourné la clef deux fois et appuie sur la poignée retirant les clefs avant de refermer la porte derrière elle après être rentrée, elle dépose ces clefs de voiture et de maison dans une coupelle faite exprès posé sur le buffet de l'entrée et pose son sac ensuite. Elle traverse son salon pour rejoindre l'escalier montant au premier étage, elle arrive en haut dans un couloir blanc, elle traverse le couloir laissant le bruit de ces talons à son passage avant d'ouvrir une porte, on ce retrouve dans une magnifique chambre, les murs beige avec des rideaux marron laissant place à une grande baie vitré avec vue sur la mer. La Jeune Femme ouvre la baie vitré et s'assoit sur un siège beige et observe l'horizon. Elle croise les jambes fermant les yeux réfléchissant lorsqu'elle entend la sonnette retentir dans sa maison. La Jeune Blonde mécher ouvre les yeux et ce redresse alors, elle quitte alors sa chambre descendant au rez-de chaussée. Une fois en bas, elle ce dirige vers la caméra de surveillance et voit alors un journaliste. Elle appuie sur le bouton pour le laissé rentré. Elle ce dirige dans l'entrée ce regarde dans le miroir et arrange sa chevelure. Fait quelques moues avec sa bouche pour bien remettre son gloss qui était sur ces lèvres. Elle arrange ensuite sa mini jupe en cuir noir et son bustier bleu et noir. Elle ouvre ensuite la porte et le Journaliste et devant elle. Elle lui tend alors la main pour le salut, le Journaliste lui sert. La Jeune Femme prend alors la parole.

» ????. - Je ne vous attendez pas de si tôt.

» Journaliste. - Oui j'avais dis 13 h mais j'ai pue me libéré avant, cela ne vous dérange pas j'espère Madame Szantyr ?

» Jamie Szantyr.  - Non sinon je ne vous aurez pas ouvert. Par contre appelé Moi Mademoiselle, je ne suis pas une Vielle Fille.

Jamie Szantyr ricane alors légèrement conduisant son hôte dans le salon, ils s'installent tous les deux en face à face. Jamie croise les jambes et attend tranquillement que le Journaliste soit prêt. Une fois qu'il est prêt, il prend alors la parole avec une voix hésitante.

» Journaliste. - Bien Mademoiselle, pourquoi avez vous signée de nouveau à la Action Wrestling Company ?!

» Jamie Szantyr.  - C'est vraie que je fais des  vas & viens dans cette Fédération depuis sa Création. Pourquoi un retour après quelques mois d'absence ?! Simplement car les Dirigeants de la AWC m'ont contactés. Ils savent très bien mon talent, mon Charisme, ma Détermination et mes Objectifs. Je suis peut être l'une des Seules à être autant demandé à la AWC. Cela prouve bien que Personne ne peut ce passé de VELVET SKY !

Vous l'aurez compris, Velvet Sky is Back ! La Jeune Femme passe sa main dans ces cheveux avant de sourire. Elle décroise les jambes avant de reprendre la parole.

» Jamie Szantyr.  - En même temps Trois Fois Championnes des Divas, et une fois Co Championne avec Maria ! J'ai du potentielle et ils le savent quand ils voient qu'ils ont un coup de moue dan le Roster Féminin, ils viennent chercher qui ?! Velvet Sky Because I'm The Best Knockout In The World !

» Journaliste. - Je vous sens bien sur de vous.

» Jamie Szantyr.  - Oui je suis très sur de Moi, car je crois en moi, en mon talent. Je l'ai prouvée plus d'une fois. Et je le prouverais encore et encore. Beaucoup sous estime mes talents sur le ring mais à la AWC je suis une Légende Féminine, mais beaucoup de ces Potiches diront le contraire, tu n'es rien, tu n'as pas de talent, tu es refaite de partout et bla bla bla. Je dirais une seule chose à ces Idiotes, qu'est ce que vient faire mon Physique dans ça ?! Rien ! Si je monte sur le ring c'est pour une seule et unique chose le catch ! Je dois dire que quand j'étais à la TNA, j'avais une Gimmick de la pire des Garces mais j'ai évolué depuis la TNA, j'ai grandit, mûrit, je me suis fais un Nom à la AWC. Toutes celles qui essayeront de me barré la route le regretteront ! Toutes seules qui m'insulteront perdront leurs temps, je ne suis pas " Parfaite ", Je suis simplement Moi. A la TNA on m'a légèrement empêché d'être ce que je voulais montré de ma personnalité mais maintenant à la AWC je vais montré réellement qui je suis ! Je les légèrement montré dans le passé ici mais j'ai jamais étais jusqu'au bout et bien figurez vous que cette fois ci je vais allée jusqu'au bout de ce que j'ai en tête !

» Journaliste. - Ce que vous avez en tête c'est à dire ?!

» Jamie Szantyr.  - Ce que j'ai en tête c'est de fermer le clapet de ces Prétentieuses, cette fois vous allez à voir devant vous The Queen Of Extrême ! Certains ou certaines vont rire à ce que je viens de dire. Et des réflexions surgiront comme d'habitude, j'ai tellement l'habitude de l'avis des gens sur ma Petite Personne j'en ai rien à foutre. J'ai toujours adorée les Matchs Extrême mais je ne me suis jamais lancé de défis ici c'est à dire, le défis d'être la Reine de l'extrême ! Celle qui bottera le cul des Divas ! Je ne me dis pas Divas, je n'ai jamais aimé ce mot, je me dis Lutteuse ou encore Knockout ! Le Mot Divas me fait pensé à des Femmes plus bête que leurs pieds...A des Fillettes immatures qui pour rabaissé leurs adversaires ne font qu'insultés. Moi je ne suis pas là pour jouée à ce genre de Jeu Stupide, il est temps d'arrêté les Filles, grandissaient un peu, évoluée comme j'ai évoluer ici ! Mais on peut leur faire la moral et tout un tas de chose les Divas ne changeront jamais ! Toujours aussi bête les unes que les autres.

» Journaliste. - Donc si je comprend bien, devant Moi, j'ai la Nouvelle Velvet Sky ?! Adieu la Velvet de la TNA c'est bien ça ?!

» Jamie Szantyr.  - Oui c'est bien ça, Velvet Sky de la TNA is Dead ! Devant vous vous avez la Velvet de la AWC qui a était Quatre fois Championne des Knockouts.

» Journaliste. - Vous voulez dire, Divas...

Velvet Sky roule des yeux, ce dernier n'a vraiment pas peur d'interrompre la Jeune Femme, elle regarde le Journaliste avec mépris laissant un léger calme dans le salon de Velvet Sky. Jamie alias Velvet s'assoit au fond de son canapé en cuir blanc croisant les bras avant de prendre de nouveau la parole sèchement.

» Jamie Szantyr.  - Je ne vous permet pas de me coupé lorsque je m'exprime c'est un manque de respect total ! Et non pour Moi j'ai étais la Championne des Knockouts et non des Divas ! Suis je bien clair ?!

» Journaliste. - Oui bien sur. Que pensez vous actuellement du roster Féminin de la Fédération.

» Jamie Szantyr.  - Ce que j'en pense, difficile à dire, nous avons certaines personnes interessante mais trop Prétentieuse comme Maryse Ouellet. Maria a un bon niveau aussi, je ne vais pas mentir mais Maria c'est nettement amélioré depuis le temps. Pour ce qui est de toutes Les autres comme AJ Lee, mon Dieu arraché moi les yeux ! Non mais regardé cette Pauvre cruche ce pavané avec un titre alors qu'elle n'a aucun mérite et que les gens la disent Folle ! J'ai un message d'ailleurs pour elle. Ma Chérie, si tu souhaite que je te donne des coups particulier autour de la folie vient me voir hein. Car tu es loin d'être Crazy ! Tu es juste une Femme immature qui use de ces charmes pour avoir ce qu'elle souhaite, malheureusement pour toi, ici dans cette Fédération cela ne fonctionne pas comme ça. Ici tu monte sur le ring et tu te bat pour montré que tu es meilleure que toutes les autres et tu obtient le titre car tu t'es battue pour l'obtenir ! Nous avons aussi Summer Rae...Dois je m'inquiété d'une Danseuse qui a pour Prénom le mot Été ?! Non je ne m'en inquiète surement pas, d'ailleurs je pense que toutes celles qui viennent de la WWE ne valent strictement rien à part les Anciennes Maryse & Maria qui sont potable les autres de la Nouvelle Génération de la WWE, Summer, AJ Lee, Nikkie ne valent rien, aucune techniques impressionnante, aucune véritable Gimmick, aucun Style c'est le plat total. Pour ce qui est de Lacey Von Erich ...Hum...La phrase scandé souvent part les fans lorsque cette dernière monté sur le ring était « Tu ne sais pas catché ». Pour Taeler Hendrix, quoi dire ...Hum...Rien de spécial...Une rouquine qui essaye d'humilier ces adversaires mais avec moi cela ne fonctionnera pas. Sur un ring franchement si je suis un jour face à elle, je ne m'inquiète pas. Pour Moi deux sont potable dans le Roster Maria et Maryse, les autres sont juste des secondes Zone.  

Et bien tous est dit ! Velvet Sky dit ce qu'elle pense et ne ce cache pas, elle trouve interessante que Maria & Maryse dans le Roster Féminin. Elle est directe et tant mieux, à quoi cela sert de tourné autour du pot ! Vaux mieux être directe sur ce coup.

» Journaliste. - Et bien vous n'allez pas vous faire des ami(e)s ici Mademoiselle Szantyr.

» Jamie Szantyr.  - Je ne suis pas là pour me faire des ami(e)s je dis ce que je pense que cela plaise ou non, faut à un moment dire ce qu'on pense des gens et je viens de le faire. Les gens peuvent me détesté, je m'en balance, je suis ici pour moi, pour lutté car j'adore cela, point final.

» Journaliste. - Le titre est actuellement vacant allez vous tenté votre chance ?!

» Jamie Szantyr.  - Vous en avez encore des questions débile comme ça ?! Bien sur que oui je vais tenté ma Chance au titre, mais pas seulement tenté, je vais aussi remporté le titre pour la Cinquième fois ! Je suis plus déterminé que n'importe qui ! Je ferais tous pour obtenir ce titre de nouveau, je veux être la Championne de cette Fédération, et je le mérite ! Tous comme je mérite d'être intronisé Hall Of Famer de la Action Wrestling Company. Je ne suis pas ici pour craché sur les fans, je ne suis pas là pour leurs manqué de respect comme certains le fond si bien, que les Fans me détestent je m'en fiche, qu'ils m'aiment je m'en fiche ! Je serais la Championne et personne pourra m'empêché d'obtenir ce qu'il me revient de droit, je n'ai plus besoin de faire mes preuves, tous le Monde connais mon talent dans cette Fédération. Si on me barre la route, je foncerais droit dans le tas, je n'ai pas peur d'avoir mal, quand je veux quelque chose je fais tous pour l'obtenir.

» Journaliste. - Et bien merci d'avoir répondue à mes questions, je vais vous laissez et rédiger cet article.

Velvet Sky aquissa alors de la tête avant que ces deux derniers ce lèvent. Velvet raccompagne alors le Journaliste jusqu'à la porte d'entrée avant de refermer la porte. La Transmission ce coupe ensuite sur le visage de Velvet Sky. La Jeune Femme a parfaitement changé de discours, elle est déterminée, et compte bien arrivée jusqu'à ces fins. Que nous prépare cette Jeune Femme au regard de braise ?! En tous cas elle est de retour à la AWC pour le Meilleur et pour le Pire,Nouvelle Gimmick en vue, qui risque d'en surprendre plus d'un ! THE BEST KNOCKOUT IN THE WOLRD IS VELVET SKY ! Le Compte à Rebours est lancé ...Le Déluge va bientôt commencé !

Dernière édition par Marie Stuart le Mar 20 Juin - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: velvet sky speech.   Mar 20 Juin - 18:00

Chapitre 2 : Divas ChampionShip !

Il est exactement 10h dans la villa de Mademoiselle Jamie Szantyr plus connue sous le Nom de Velvet Sky. Un réveil ce fait entendre dans sa sonctueuse Villa de 5 200 m². Jamie ce réveille alors arrêtant son réveil qui n'arrêté pas de sonnée avant de ce levé de son lit. Elle s'étire alors sortant des draps. La Jeune Femme porte est en petite nuisette de couleur noir et rouge, elle ce dirige alors vers la salle de bain ce frottant les yeux comme un bébé. Une fois dans la salle de bain, elle retire sa chemise de nuit la laissant glissé sur son corps nue. Elle allume le robinet réglant l'eau, n'y trop froid,n'y trop chaud. Une fois l'eau adapté, Jamie rentre dans sa douche italienne. L'eau glisse sur son corps légèrement bronzé. Elle mouille ces cheveux et une fois complètement mouillé, elle éteint l'eau attrapant son shampoing, elle vient ensuite frotté sa chevelure blonde mécher. Une fois ces cheveux shampoinné, elle attrape du gèle douche et ce lave le corps avec. Quelques minutes plus tard elle ce rince alors.

Elle sort de la douche mettant une serviette de bain atour d'elle et une serviette de bain autour de ces cheveux. Elle ce dirige alors dans sa chambre luxueuse puis dans son énorme dressing, une fois dans son Dressing, le bonheur total ! Des fringues de luxe partout, des paires de chaussures de toutes les sortes. Velvet Sky s'essuit le corps avant de laissé tombé la serviette le long de son corps. Elle enfile des sous vêtements de couleurs blanc avant d'enfilé une longue robe blanche mettant en avant sa poitrine volumineuse et ces fesses parfaitement bombé. Une fois vêtue, elle enfile une paire de talons aiguille a sortit avec sa robe avant de quitté son dressing et de retourné dans la salle de bain ce maquillé et ce coiffé. Elle sort de la salle de bain 20 minutes plus tard. Elle descend alors au rez-de-chaussée récupère son sac à main et quittant sa demeure dans sa Nissan 370Z avec le ventre vide. Jamie à décidé d'allez faire un tour en ville, pour faire du Shopping ?! Pour faire un tour dans le Nouveau Parc Animalier ?! Ou pour rencontrer une tierce personne ?! Bonne question.  Une demi heure après Jamie Szantyr est arrivée au centre ville. Elle cve gare sur un parking payant avant de descendre de sa voiture lunette de soleil sur le nez, le Soleil est de sortie aujourd'hui. Elle tient dans sa main droite son sac à main et de l'autre main elle ferme sa voiture à clef avant d'allée payé sda place de parking. Elle quitte ensuite le parking et marche sur un trottoir sourire auxc lèvres, la Jeune Femme à l'air de bonne humeur aujourd'hui. Elle marche pendant 5 longues minutes avant d'arrivée devant un grand portail en acier forgé. Velvet observe l'endroit. C'est donc là ou Miss Jamie ce rend aujourd'hui ?! C'est alors qu'une Femme blonde vient lui tapoté sur l'épaule. Velvet Sky ce retourne et un sourire ce dessine sur les lèvres de la Blonde mécher. Elles ce font la biseet Velvet prend alors la parole.

» Jamie Szantyr. - Comment tu vas Angelina ?!

Vous aurez bien compris il s'agit nul autre de Angelina Love Amie de Jamie Szantyr.  

» Angelina Love. - Je vais très bien et toi Jamie ?

» Jamie Szantyr.  - Parfaitement bien. Alors on fait ce qu'on a dit ?!

Angelina love sourit passant une main dans ces cheveux, les deux Femmes partent alors en direction de l'entrée du Parc Animalier. Elles payent leurs entrées et commence alors le parcours tout en discutant.

» Angelina Love. - Tu es prête pour ton match face aux trois Autres Divas.

» Jamie Szantyr.  - Je suis plus prête que jamais, motiver, déterminer, pourquoi m'a tu conduis dans un Parc Animalier en faite ?!

» Angelina Love. - Il faut plus que de la détermination et de la motivation Jamie, il faut que tu leurs montre qui et la meilleure ! Qui est digne d'avoir ce titre ! Qui sera The Best Knockout ! Si je t'ai conduis ici c'est pour te vidé la tête et surtout car je veux te montré la comparaison entre toi et tes Adversaires du PPV. Toi tu es une Lionne, une Battante ! Tu fonce tu n'as peur de rien !

Velvet Sky regarde alors Angelina Love assez étonnée de la dernière partie de sa phrase. Les Deux Femmes marchent passant devant quelques animaux avant de s'arrêtaient devant un enclos.

» Jamie Szantyr.  - Je vais leurs montré, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Mais il est hors de question que je rentre dans leur jeu. Regarde Summer Rae par exemple, elle ce permet de venir sur mon Twitter pour dire des choses complètement inutile et débile je ne me rabaisse pas à ce genre de chose enfantin, si elle pense que  s'attaqué à une personne sur Twitter cela sert à quelques choses et bien c'est qu'elle est vraiment la Plus Conne ! C 'est facile de ce caché derrière un écran d'ordinateur ou de portable mais ces petites phrases sur Twitter contre ces Rivales sont complètement inutile. Elle fait la belle devant un écran mais devant elle ce ferait refaire le portrait certainement pas part les autres "Divas" mais part Moi. Car j'aime pas les...Hum...Comment dire...Les Bitchs ! Surtout qu'elle pense que ça va changé quelques choses. Dois je m'inquiété d'une Blondasse sans Cervelle ?! Dois je m'inquiété d'une Danseuse sans avenir ?! Dois je m'inquiété d'une Femme immature qui ce croit supérieur aux Autres alors qu'elle n'a rien accomplis dans le passé ici ou à la WWE ?! A part faire la Chieuse avec Fandango et l'autre Truffe de Layla. D'ailleurs en parlant de Layla & de Summer, bizarrement la WWE a fait une association entre les deux Divas car les Beautiful People étaient de retour à la TNA ! La WWE à toujours était merdique pour ce qui est des Divas, personne n'arrive à la Cheville des Beautiful People en Tag Team ! Summer Rae à toujours était inutile et je pense bien le montré à tout ces Fans le Soir du PPV et à toutes les SuperStars & Divas !  

» Angelina Love. - Hum...Discours très interessant sur Summer Rae...Moi je comparé cette "Chose" à Un Pic Vert...Tu vois le truc la bas

Velvet Sky rigole légèrement.

» Angelina Love. - Non mais je suis sérieuse, avec le bec qu'il a et si on le compare au nez de Summer c'est exactement le même Velvet. Et puis un Pic vert cogne sur les Arbres mais si on réfléchis bien, sa ne fait pas vraiment de dégâts c'est exactement le style de Catch e de Summer. Elle frappe mais jamais elle te mettra KO !

» Jamie Szantyr.  - Ce que tu dis n'est pas totalement faux.. Une Poupée Barbie qui frappe sans vraiment faire de dégât. J'avoue que tu as bien réfléchis sur ce coup la comparé à un pic Vert jamais j'aurais pensé à cela. En même temps entre toi et Moi c'est toi l'Immature qui enchaîne les clash.

Les Deux Jeunes Femmes ricanent avant de continuer leurs parcours dans le Parc Animalier. Elles s'arrêtent alors devant un autre enclos s'appuyant sur la barrière, elles observent. Velvet Sky rétorque de nouveau.

» Jamie Szantyr.  - Tu vas me sortir quel animal pour Maria & Maryse ?! J'adore faire des sorties avant mes matchs avec toi, car je me marre assez bien, tu es une comique dans l'âme ma Belle. Non mais quand je vois ce que Summer a marqué sur les Twitter de certaines c'est assez drôle de voir qu'une tel Fille est pu être engagé ici, mais bon il faut toujours des idiotes dans le Lot qui ce font humilier sur le ring ! Car c'est ce qui lui pend au nez au PPV, je vais me faire une putain de plaisir à lui refaire le portrait et à l'humilier comme jamais ! Elle n'est rien mais elle croit être supérieur à Moi c'est ça qui me tue. Mais elle me sous estime et ça c'est ça plus grande erreur ! La Plus Grande Erreur qu'elle est fait ici c'est me sous estimé et me manqué de respect derrière son écran. Elle n'est même pas capable de venir en face de Moi et de me le dire car elle sait ce que je lui ferais ! Je lui ferais avalé ces dents et je lui arracherais les intestins un par un !

Velvet eut un regard noir quelques instants avant de reprendre ces esprits, elle regarde Angelina Love et lui sourit. Velvet Sky ne ce retient vraiment pas et crache bien son venin. Elle veut détruire la Bitch de service qui ressemble à un Pic Vert comme la si bien dit Angelina Love. Velvet Sky est prête à donné du fil a retordre à ces Adversaires, arrivera t-elle a remporté ce titre très attendue ?! Angelina Love & Velvet Sky continue de ce promené dans le parc avant de croisé un Jeune Homme plutôt mignon, il tient en laisse un Chien Bulldog, bavant partout.

» Angelina Love. - Tiens, Maria la Baveuse....

» Jamie Szantyr.  - Ou ça ?!

» Angelina Love. - Devant toi Velvet.

Dit elle montrant le Bulldog à Velvet Sky. Velvet pose son doigt sur son menton réfléchissant.

» Jamie Szantyr.  - Pourquoi dis tu cela ?! J'ai pas compris sur ce coup. Parce que Maria aime bavé ?!

S'exclame t-elle avant de rire.

» Angelina Love. - Non Maria bave sur les Hommes, elle adore ça....

» Jamie Szantyr.  - Euh...D'accord Angie, d'accord.

Velvet Sky vient tapoté sur le crâne d'Angelina Love.

» Angelina Love. - Je suis sérieuse....

Angelina roule des yeux.

» Jamie Szantyr.  - Moi aussi Angelina, Maria c'est vraiment amélioré depuis qu'elle a quitté la WWE. J'ai étais championne avec elle et je dois dire qu'elle sait amélioré, bon bien sur pas pour me battre, je dois dire que je donnerais ce qu'il faut pour lui botté le cul à elle aussi mais je sais que Maria est une Diva qui c'est fortement amélioré et je l'admire assez pour cela. Je ne vais pas me voilé la face, je dis ce que je pense et Maria a évoluée et je suis assez fière de cela, car du coup ces Adversaires la sous estime alors qu'ils ne devraient pas. Moi je ne la sous estime pas car je sais de quoi elle est capable et j'ai pue observé ces améliorations. Et elle mérite d'être dans ce match de Championnat. Je sais que tu ne l'as jamais aimé et que tu aime bien la rabaissé c'est même assez drôle car tu es jalouse que j'ai pu être Championne avec.

Velvet Sky sourit avant de prendre la main d'Angelina Love. Elles continuent de marché avant de s'arrêté dans un bar qui était dans le parc. Elles fond alors la queue pour commandé. Quelques minutes plus tard, elles ont commandés et ce dirige alors à une table, elles posent leurs fesses. Velvet boit une gorgée de sa boisson avant de reprendre.

» Jamie Szantyr.  - Tu vas faire la tête longtemps ?! Tu sais que j'ai raison sur ta Jalousie Angie alors arrête de te voilé la face deux minutes.

» Angelina Love. - Ouais bon d'accord, j'avoue que j'ai pas apprécier que tu sois Co Championne avec Elle. Mais bon passons ! Tu admire son changement j'y peux rien je vais pas te faire changer d'avis, tu es trop têtue pour ça.

» Jamie Szantyr.  - Et oui malheureusement pour toi.

» Angelina Love. - Pour ta Dernière Adversaire, je la comparé plutôt à une fouine.

» Jamie Szantyr.  - Tu compare Maryse Ouellet à une Fouine ?! Sérieusement ?! Je dois avouer qu'elle  curieuse, indiscrète, maligne, rusée. Tous comme une Fouine, c'est une Adversaire aussi qui en a ! Je ne vais pas te mentir, elle mérite aussi bien sa place que Maria, mais malheureusement au final il y en aura trois qui repartiront Perdante et une Gagnante et cette Gagnante ce sera Moi ! Car je ferais tous pour avoir ce qui me revient de droit ! Je gravirais cette échelle et je décrocherais la Ceinture ! Personne ne pourra m'arrêté ! Je pourrais saignée, recevoir des coups avec des Objets, je pourrais être huées ou acclamé, je repartirais Gagnante et avec la ceinture ! I'm The Best Knockout In The World ! J'ai dis lors de ma Promo que j'avais changé et dans ce match je compte bien le prouvée en fracassant mes adversaires avec l'aide de toutes sorte d'objets ! Je compte montré qui et la Nouvelle Velvet Sky ! Ce sera mon Heure de Gloire avec un Grand " G ! Je vais réduire en poussière mes adversaires, elles me sous estime surement j'en suis certaine mais je suis prête à tous pour avoir mon Du ! Une fois que je serais en possession de cette ceinture je serais la Perfection à l'État Pure ! Celle que tous le Monde voudra interviewé ! Celle que tous le Monde voudra en Poster Géant dans sa chambre ! Celle qui sera désignée comme le VISAGE DE LA FÉDÉRATION !

» Angelina Love. - Hum...Dit moi elles vont bien tes chevilles ?!

» Jamie Szantyr.  - Oui même très bien, excuse Moi d'être sur de mon Talent. Non mais sérieusement si je n'aurais pas confiance en mon talent qu'est ce que je fais dans l'Univers du catch, des fois je ne te comprend pas Angie'.

» Angelina Love. - Je te taquine Velvet, te vexe pas.

» Jamie Szantyr.  - Je ne suis pas vexée. Je déconne.

Les Deux Knockouts ricanent aux éclats avant de ce prendre en photo.

» Jamie Szantyr.  - Ce n'est pas que je m'ennuie mais je vais devoir y allée, je dois m'entraîné et me préparé pour mon match au Pay Per View. A bientôt ma Belle, et n'oublie pas de me téléphoné.

Velvet Sky fait la bise à Angelina Love avant de quitté le bar du Parc et de rejoindre son parking ou elle a garé sa voiture, une fois à sa voiture, la Jeune Femme prend le volant et retourne chez elle. Une demi heure plus tard la voilà de retour dans l'allée de son Onctueuse Demeure. Elle ce gare comme d'habitude, descendant de sa voiture et fermant à clef ensuite, elle ce dirige vers la porte d'entrée ouvrant sa porte avec l'aide de la clef, elle pénètre ensuite à l'intérieur posant son sac et ces clefs sur le buffet de l'entrée, elle monte ensuite à l'étage, elle rentre dans sa chambre retirant ces fringues et enfilant une tenue de sport. Elle ramasse sa serviette qu'elle avait laissé dans le dressing ce matin, elle va dans sa salle de bain la mettre dans le panier  à linge. Elle quitte ensuite sa chambre pour arrivé dans une autre pièce immense, dans cette pièce on trouve, un punching ball, un tapis de course, des altères et tout un tas de chose très utile lorsqu'on est dans l'Univers du Catch. Elle va s'allongée sur un tapis et commence une série de 100 abdos. Elle souffle bien restant concentré, elle doit être parfaitement prête pour son match de PPV, après ces Abdos, la Jeune Femme ce relève et va chercher des Altères. Une fois les altères en mains, elle s'assoit sur un banc et commence sa série.

C'est alors que des cognements ce font entendre à la porte en bois qui était l'entrée de la pièce, Velvet Sky continue de faire son sport tout en disant.

» Jamie Szantyr.  - Entrée.  

La porte s'ouvre alors quelques secondes après que Velvet est prononcé le Mot entrée. Une Jeune Femme Mexicaine rentre alors dans la pièce. Velvet Sky s'arrête alors restant assise.

» Jamie Szantyr.  - Maria, comment allez vous par ce si beau temps ?!  

» Maria Femme de Ménage  - Je vais très bien et vous Mademoiselle ?!

» Jamie Szantyr.  - Oh et bien moi je pète la forme, je suis assez motivé depuis mon retour à la Action Wrestling Company.  

» Maria Femme de Ménage  - Oui j'ai appris cela part mon Fils, il suit la AWC depuis ces débuts et m'a annoncé votre retour, il est vraiment très heureux et il a adoré votre Promo de retour et votre Changement de Style. Ma Famille est derrière vous à 100% et crois en vous, je ne veux pas trop vous dérangez dans votre entraînement mais je vouais vous félicitez pour votre nouveau contrat et surtout vous dire "MERDE" pour votre Match !

» Jamie Szantyr.  - Merci Maria c'est très gentil de votre part, si vous voulez je peux vous obtenir des places pour le PPV. J'en ai quelques unes en trop.  

» Maria Femme de Ménage  - Oh Merci Mademoiselle Szantyr. C'est vraiment très gentil de votre part. Je ne vous ennuie pas plus.

Velvet Sky sourit à Maria sa Femme de Ménage qui quitte la pièce avant de reprendre son entrainement ! Velvet Sky est prête ! Velvet Sky, va donné du file à retordre à ces Adversaires ! Velvet Sky veut la Gloire ! THE BEST KNOCKOUT IN THE WORLD fera tous lors de ce LADDER MATCH ! Elle sera prête à tous pour décrochais l'Or ! Le Physique on en tien pas Content dans les Matchs alors arrêté de vous pomponnez Bandes de Bitchs car cela ne changera rien au Fait que Mademoiselle JAMIE SZANTYR ALIAS VELVET SKY SERA LE FUTUR DE LA AWC ! Après deux Longues heures de sport intensif, Velvet Sky quitte sa salle de sport et va prendre une douche, la nuit et tombé dehors, une légère brise frais s'installe, Velvet Sky décide donc de sortir dehors après avoir prit une bonne douche chaude, une fois dehors, elle s'assoit sur les escaliers extérieur sourire aux lèvres, elle regarde sa tablette regardant un Ladder Match avant de l'éteindre et commence à réfléchir avant de ce parlé à elle même.

» Jamie Szantyr.  - Je ne me sens nullement inquiète pour cette stipulation, je suis même assez sur de Moi. Je sais que l'adrénaline lors de ce match va être énorme, les Fans vont être en extase et Moi je serais aux Anges, je vais les détruire une part une et je décrocherais la ceinture. Motiver, Déterminer à 100% !

Velvet Sky sourit alors avant de rentré dans la maison, elle monte à l'étage et ce met au lit avant de s'endormir paisiblement.  

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: velvet sky speech.   Mar 20 Juin - 18:01

❝ Chapitre 3 ❞
Petite séance Photo, & retour marquant !

Velvet Sky est actuellement dans sa voiture entrain de conduire en ville, la Jeune Femme porte ces lunettes de soleil sur le nez, et oui un beau soleil est de sortit aujourd'hui, un soleil qui cogne en plein sur le par-brise de cette dernière. Elle arrive alors dans une grande rue et cherche une place, après avoir repéré sa place, elle met son clignotant et ce prépare pour faire un créneau mais malheureusement la voiture qui la suivait lui pique alors la place !

Velvet Sky » Non mais je rêve c'est une blague là ?! Quel putain de Connasse !

Velvet Sky descend de sa voiture et commence à hurlé comme une folle ce mettant à côté de la voiture de cet intrue !

Velvet Sky » C'est une blague la, tu te fou de ma gueule c'est ça ?! Tu n'as pas vue que j'ai mis mon clignotant et que j'allais me garé à cette place ?!  

Velvet Sky frappe alors sur la vitre de cette dernière qui éteint son contacte et qui descend de la voiture.

FEMME » Non mais vous êtes taré ?!

Velvet Sky devient légèrement rouge de colère !

VELVET SKY » En plus de cela vous m'insulté de taré ?! Vous voulez que je vous reface le portrait, prend ta vielle bagnole et casse toi de ma place avant que je m'amuse à te refaire le portrait et à défoncé ta caisse ! Tu te crois ou pour me parlé de la sorte !

Velvet Sky s'approche dangereusement de la Jeune Femme qui remonte dans sa voiture et ce casse alors laissant la place à Velvet Sky. Velvet remonte dans sa voiture et ce gare ensuite en créneau, elle descend de sa voiture ensuite marchant sur le trottoir quelques instants avant de rentré dans un grand Bâtiment. La Jeune Femme Blonde méchés, va donc à l'accueil et s'exprime à une Jeune Brune à forte poitrine.

VELVET SKY » Bonjour j'avais rendez vous pour une séance photo avec votre Patron.

La Jeune secrétaire sourit et prend à son tour la parole.

SECRETAIRE » Bonjour, oui suivais moi, je vous attendez avec impatience.

La Secrétaire et Velvet ce dirige alors dans une salle et Velvet ce change et enfile une tenue plutôt sexy et qui en ferait rêvé plus d'un. Elle va ensuite dans une grande salle ou la décoration est installé, tout et prêt pour accueillir la Jeune Femme. Elle salut le photographe et s'en perdre de temps, ils commencent la séance photo de Velvet Sky.

Après deux longues heures, la séance et terminé, Velvet part ce changer et récupère les photos qu'elle a fait. Elle quitte le bâtiment et marche quelques mètres pour entré dans un autre bâtiment, cette fois ci, il s'agit d'un bar, un bar assez calme, Velvet Sky va au fond de la salle et tapote sur l'épaule d'une Grande Femme maigre aux cheveux blond. Velvet lui fait la bise mais étant donné que cette dernière est de dos on ne voit pas vraiment de qui il peut s'agir. Velvet prend alors la parole.

VELVET SKY » Alors comment vas tu depuis le temps ?!

.... » Et bien moi je vais très bien mais c'est plutôt à toi que je devrais demandé étant donner que tu es dans une Fédération de catch, j'ai suivis un peu ton retour et je dois dire que c'était vraiment grandiose !

Velvet ricane légèrement.

VELVET SKY » Grandiose non ?! Quand j'aurais les Titres là ce sera Grandiose ! Non mais sérieusement tu as vue les Championnes de ma Fédération enfin de mon Show ?! Paige et l'autre rouquine, encore Paige tu vois sa passe car j'apprécie son style de catch mais alors l'autre Pimbêche qui sert à rien...Pourquoi elle a un titre elle ?! De toute façon bientôt ces titres seront autour de mes hanches enfin de nos hanches à Maria & à Moi même. Car on ai les deux seules Lutteuses encore potable dans ce Show ! On a le Style, on a la Détermination et regarde le premier match qu'on a eut lors du Show #37 ?! J'ai remporté le match face aux Co Championnes bon certes simplement parce qu'elles ce sont embrouillé mais rien à faire, quand on monte sur le ring c'est pour lutté ce n'est plus une question d'amitié ! A certains moment faut mettre l'amitié entre parenthèse, mais elles ne différencie pas l'amitié et le boulot c'est ce qui risque de coûté très chers aux Co Championnes et part contre c'est un Petit plus pour Maria & Moi même.

Velvet Sky croise les jambes sous la table avant de jouer avec ces mains regardant la Jeune Femme assise devant elle, un serveur vient alors.

SERVEUR » Vous désirez boire quelques choses ?

VELVET SKY » Non je désire une glace au café et toi ?! Avec des pailles s'il vous plait.

.... » Je vais prendre la même chose.

SERVEUR » Très bien je vous apporte ça.

Le serveur repart, La Jeune Femme toujours inconnue reprend la parole.

.... » Tu t'es associée à Maria pourquoi ?! Car je n'étais pas là et que tu ne te sentais pas assez capable de battre Paige et Taeler ?!

VELVET SKY » Non, je me suis associé à elle car je pense qu'elle à toute les cartes en mains pour être une Beautiful People...A part la couleur de cheveux...

Velvet Rigole puis le serveur revient déposé les glaces de ces deux dernières. Velvet commence à mangé sa glace avant de reprendre.

VELVET SKY » Tu as vue ce qui c'est passé lors du dernier Show contre les Co Championnes ?!

.... » L'attaque que toi & Maria avaient faites ?! Oui je l'ai vue et j'ai trouvé cela vraiment médiocre, je m'attendais à quelques chose de plus destructeur, un truc ou tu aurais foutue la misère à tes Adversaires, ou tu les aurait fait chialé de honte...Rappelle toi le temps de la TNA ce que nous avons fait ! Nous avons dominé le Roster Féminin c'était AWESOME !

La Jeune Femme lève les bras en l'air gesticulant pour montré que ce qu'elles avaient fait dans le passé c'était AWESOME. Velvet sourit avant de reprendre.

VELVET SKY » Ne t'en fais pas ce n'est que le début du malheureux qui commence pour ces Deux Championnes en cartons, elles ne sont pas digne de porté ces ceintures sur leurs hanches. Et je compte bien montré à tout le Monde que la seule  ou plutôt les seules qui mérite ce sont Moi, Maria....Et toi !

La Caméra ce tourne alors et on aperçoit le visage de cette dernière ! Il s'agit d'Angelina Love ! What ?! Angelina à signée dans la Fédération apparament ?! C'est une blague ?!

ANGELINA LOVE » Il faut marqué mon retour ! Prenons une photo pour ce moment !

Angelina Love vient s'assoir à côté de Velvet et elles prennent leurs glaces et sirotent tranquillement ce prenant en photo avec le téléphone portable de Velvet !

ANGELINA LOVE » Plus qu'a mettre ça sur Twitter, écris comme Texte...Beautiful People enfin réuni ! Miss Love & Miss Velvet vont donné du File à retordre à la Division Féminine ! Cachez vous bandes de Chieuses sur pattes car The Beautiful People Is Back !

VELVET SKY » Sa sonne vraiment bien...Hum...Il faut aussi que je te montre les photos que j'ai fais avant de venir te voir, et les photos de ces deux Co Championnes pathétiques quand tu va voir leurs gueules tu vas t'évanouir...

Les Deux Knockouts éclatent de rire.

ANGELINA LOVE » Je c'est à quoi ressemble ces deux Limaces Velvet, mais montre moi les photos que tu as faite tout à l'heure, je suis sur tu es magnifique dessus, une Vrai Top Modèle...Imagine toi avec le titre des Divas en plus de ta beauté, ce serait le pied. De toute façon tu as toujours eut toutes les capacités d'une Championne. Mais maintenant que nous sommes enfin réuni...Miss, il va avoir quelques changements...

Velvet sort alors l'une des photos.

VELVET SKY » Du changement ?! DE quoi comment ça...

ANGELINA LOVE » Tu es vraiment sexy sur ces photos, tu as trouvé un bon photographe. oui il va avoir du changement mais je ne t'en dis pas plus ! Bon retournant à la fédération, je dois monté sur le ring pour faire mon retour !

Les Deux Femmes quittent alors le Bar en payant bien entendu. Elles montent dans la voiture de Velvet Sky....

Une demi Heure plus tard...

Velvet Sky & Angelina Love sont dans les couloirs de la Fédération, elles sont en tenue pour monté sur le ring, Angelina Love et Velvet marchent tranquillement passant devant quelques Superstars dont Dolph Ziggler...Oui ce dernier est venue rendre visite à Velvet Sky il a peu de temps, il reluque alors les deux Jeunes Femmes qui l'ignore complètement une fois derrière le rideau d'entrée, le Titantron des Beautiful People Retentit alors dans l'arène !

Les Deux Divas font alors leur entrée sur le ring huées part les Fans, une entrée comme celle qu'elles faisaient à la TNA. Elles avancent vers le ring montant dessus avec l'aide de l'escalier en acier. Une fois sur le ring, Angelina Love prend alors un microphone et prend alors la parole.

ANGELINA LOVE » THE BEAUTIFUL IS BACK ! Huées nous autant que vous voulez cela ne changera strictement rien MesDames, Messieurs, enfants, Grands parents et j'en passe! Because, nous Sommes la Génération ! La Génération qui va faire le Buzz, vous nous avez connue à la TNA, déterminantes, destructrices et j'en passe et bien sachez qu'ici  ce sera bien pire que tous ce que nous avons pu faire dans le passé ! THE BEAUTIFUL PEOPLE EST LA AWC ! Les Co Championnes, et les autres Petites cruches ne sont rien ici, ou est Brooke Tessmacher à cette heure ?! Ou est Nikki Bella ?! Ou sont les Co Championnes ?! Et pour finir ou est Maria ?! Hein ou sont toutes ces Petites pleurnichardes ?! Elles préfèrent resté en Backstages, elles préfèrent ce cacher car nous sommes de Retour ! De retour et nous allons vous fracassé une à une ! Paige préfère être dans les Bras de Cesaro à l'heure actuelle, les deux Tourtereaux qui ce tournent autour depuis on ne sait combien de temps...ou est Taeler Hendrix ?! Entrain de faire le sport qu'elle préfère, le sport ou elle joue avec le Jouer de son Petit Copain Français ! Hein ?! Vous appelez cela des Championnes ?! Une Championne doit ce montré sur le ring, en backstages et partout dans le Monde et elles qu'est ce qu'elles font ?! Elles préfèrent chialé comme la fait la Pauvre petite Minable Paige...Veux tu un mouchoir pour sécher tes petites Larmes ?! Oin, Ouin, Ouin...Taeler est fâché contre Moi, Ouin, Ouin, Ouin....Vous êtes pathétique ! Mais continuer dans ce sens allée s'y ce sera plus simple pour que Moi et Velvet soyons Championnes !

Angelina ce fait alors coupé part Velvet Sky.

VELVET SKY » De quoi toi et Moi ?! Et Maria dans tous cela ?!

ANGELINA LOVE » Ah oui c'est vrai, j'avais dis qu'il y allait avoir du changement c'est ce que je vais faire maintenant, je veux que Maria ramène son cul sur le ring maintenant, ou qu'elle ne vienne pas sa met complètement égale, la seule chose que je veux c'est un Match pour le Prochain Show contre Maria, car oui Velvet je veux te montré que Maria n'a pas le talent nécessaire pour faire partir des Beautifuls People, mais si part m'égare elle arrive à me battre, elle aura surement sa place dans notre Tag Team, je ne laisse pas entrée de perdantes et tu le sais ! Donc je défie Maria..Et si elle perd face à Moi et bien on ce sépare d'elle et ce ne sera plus elle qui t'accompagnera chercher les Titres mais bien Moi ! Elle n'aura qu'a ce chercher une autre bouche trou Velvet ! Les gens te voile trop la face, je te l'ai déjà dit Ma Chérie !

Angelina Love abaisse son microphone.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées

Chapitre 4 : Battle Royal.

USTOPPABLE#48, Velvet Sky  fait équipe avec Sasha Banks contre Maryse Ouellet & Summer Rae ! Velvet Sky porte son Beauty Mark sur Summer Rae et effectue le tombé ! Victoire de la Championne Velvet Sky & Sasha Banks ! Mais après ce match une attaque est alors mise en place sur la Championne !

REDIFFUSION

Tandis que les trois autres divas reprennent leur esprits, Velvet remonte la rampe a reculons, elle brandit sa ceinture avec fierté …, mais « You make my shitlist », le titantron résonne, Velvet Sky se retourne apeuré et vois Taeler Hendrix arrivée, la rousse regarde froidement la personne qui l’a envoyé a l’hopital, Taeler s’approche de Velvet qui elle recule, Velvet monte sur le ring tandis que Taeler est sur la tablier accoudée aux cordes, Velvet essaie de calmer la Boston Strong, qui rentre sur le ring, mais Velvet se fait attaquer par Maryse, Sasha Banks et Summer Rae, l’une d’elles projette Velvet vers Taeler et SPEAR de Taeler sur Velvet ! Les quatre divas regardent la championne K.O. !

THE END
Petite sortie....

» ????.  - Terrible erreur de s'attaqué à la Championne Des Knockouts ! Mais cette attaque prouve une chose ! Que les Divas du Roster doivent ce mettre à plusieurs pour m'atteindre, mais malheureusement pour vous, votre grande Erreur à était de m'attaqué t-elles des lâchent, vous voulez jouer ?! Alors joueont mais ne venait pas pleuré après.

La Jeune Femme apparait alors à l'écran, ce n'est nul autre que la Championne Velvet Sky sourire diabolique sur  ces lèvres Pulpeuse. Elle est dans un bar assise au comptoir buvant une bière bien fraîche. Une voix prend alors la parole !

» ????.  - BAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! Alors ma Poule on boit une Bière toute seule avec sa Ceinture des Divas ?!

La Personne rigole légèrement buvant dans sa flasque une gorgée d'alcool.

» ????.  - Tu devrais plutôt boire ça, ma Poule c'est plus fort et sa remonte le moral.

» Velvet Sky.  - Non merci, je n'ai pas besoin de quelque chose de plus fort. Je suis du genre a boire des chose plus forte lorsque je suis déprimé mais la ce n'est en aucun cas le cas.

Elle sourit buvant une gorgée de sa bière la reposant ensuite sur le comptoir du bar. L'inconnue reprend alors la parole.

» ????.  - J'ai suivis ta Carrière à la Action Wrestling Company et je te félicite Velvet, tu t'es nettement amélioré depuis la TNA. 5 fois Championne des Divas..

» Velvet Sky.  - Knockouts...

» ????.  - Ouais Knockouts...Tu es la plus Grande Championne tu fais vachement de " Jalouse" . J'ai pu le remarqué lors du Show 48, genre ce mettre à 4 pour te mettre Ko, c'est d'un pathétique et surtout le pire c'est qu'après elles vont s'en vanté, mais elles méritent juste une bonne correction c'est facile de s'en prendre à une Personne seule lorsqu'on ai 4.

» Velvet Sky.  - Cela prouve bien ce que j'ai dis à plusieurs reprise sur le ring, des incapables, des Diva s pathétique, elles veulent jouer et bien je suis partante mais ce ne sont surement pas elles qui vont me vaincre, je serais prête et je les attendraient de pieds ferme ! Tu vois en faite je ne leurs en veux pas d'être Jalouse de mon Talent, de mon Titre, car si une autre aurait ce titre, aurait plus de talent que Moi je serais jalouse. Mais part chance je suis THE BEST KNOCKOUT IN THE WORLD ! Je les prouvé plus d'une fois et je continuerais d'être la Meilleure Championne que les Fans peuvent avoir ! Ils sont fière de ce que j'ai pu faire à la AWC, ils me huent de temps en temps mais la plus part du temps ils m'acclament tel une Déesse. Car je leurs donne du spectacle pas simplement en bougeant mon cul comme je le faisais à la TNA mais du Spectacle sur le ring lorsque je catch !

» ????.  - Hum...Si un jour tu as besoin de botté des culs je serais ravis d'être sous contrat avec toi, pas forcément en contrat avec la Fédération mais avec toi, tu as complètement changer depuis le temps et j'aime cette Putain de Nouvelle Velvzet ma Poulette ! Casse leur la gueule à ces Salopes superficielle ! BAMMMM dans la Gueule ! Bon c'est pas que je me fais chier mais je dois finir ma livraison Adios Sky !

La Personne inconnue quitte le bar ! Velvet Sky rigole légèrement et a l'air d'être assez contente d'avoir revue cette personne. Elle quitte le bar une heure après.

QUELQUES HEURES PLUS TARD

Nous sommes de retour dans la Fédération, Velvet Sky rentre dans sa loge et va ce posé devant la télévision, elle l'allume est commence à zappé lorsqu'elle entend frappé à la porte de sa loge. Elle fronce les sourcils avant de ce levé de nouveau du canapé et de ce dirigé vers la porte d'entrée, une fois devant la porte d'entrée, elle l'ouvre alors brusquement et devant elle une caméra et un Homme.

» Velvet Sky.  - Quoi ?! Tu fais quoi devant ma loge toi ?! Tu es un Fan c'est ça ?! Comment as tu fais pour rentré dans les locaux ?! Tu veux un autographe c'est ça, désolé mais j'ai pas envie de signé quoi que ce soit aujourd'hui.

Velvet Sky ce fait alors brutalement coupé part l'Homme en costard cravate.

» Homme.  - J'ai la tête d'un Fan ?! Je suis juste un Journaliste qui vient recueillir quelques informations.

» Velvet Sky.  - Quoi encore ?! On m'envoie encore un journaliste et en plus qui me parle mal ?! Tu sais qui je suis ?! Bien sur que oui tu dois le savoir ! Alors calme ta joie avec Moi ! Je n'ai pas toute la journée alors pose tes questions.

Elle roule des yeux s'appuyant contre l'encadrement de la porte.

» Journaliste.  - Et bien, lors du Show 50, il y a une battle Royal pensez vous y participé ?!

» Velvet Sky.  - Bien sur que oui je compte y participé, je ne suis pas la Championne pour rien, je veux participé à tous les matchs de Divas de la Fédération si on me donne cette opportunité.

» Journaliste.  - Pensez vous que vous avez une chance de la remporté ?!

» Velvet Sky.  - Je vais pas vous mentir, je pense que oui mais une partie de Moi pense que non car sachant que je suis la Championne elles vont tous faire pour me dégagé, mais je suis motivé à 100% comme chacun de mes matchs, et je donnerais tous ce que j'ai pour obtenir la victoire !

Velvet Sky allait poursuivre mais entendit son nom à la télévision, elle ce retourne et voit alors Sasha Banks sur le ring parlant d'elle. Velvet claque la porte au nez du Journaliste avant de ce dirigé vers la télévision, elle croise les bras et écoute Sasha Banks, avant de quitté sa loge une fois que Sasha Banks eut finit, Velvet Sky marche dans les couloirs de la fédération déterminé. Elle prend alors la parole devant la caméra.

» Velvet Sky.  - Tu ose parlé de lâchetais BITCH ?! Qui m'a attaqué avec trois autres Divas ?!

Velvet Sky fait mine de réfléchir continuant sa route, elle passe le rideau d'entrée de l'arène et attérie dans l'arène acclamée part la foule la Championne est dans la place faite place, elle lève son titre en l'air tout en reprenant descendant l'arène.

» Velvet Sky.  - J'aime bien les filles dans ton genre qui disent des choses à mon Sujet mais qui sont fausses, d'ou ai je étais lâche depuis mon retour ici ?! A aucun moment, toi par contre quand on y réfléchis tu l'as étais lors du Show 48 en t'associant à Maryse, Summer & Taeler, alors entre toi et Moi ma Grande il y a un Grand vide qui nous sépare ! Moi je suis en haut de l'échelle et toi en bas. Je suis sous le feu des projecteurs et toi derrière un rideau...Arrête deux minutes ton cirque, si tu crois qu'être contre Moi te fera avancée dans la Fédération et bien vas y fait toi plaisir mais sache que tant que je serais présente dans cette Fédération une Seule sera au Sommet et ce sera Moi car je fais tous pour l'être. Tu veux être au sommet alors ne te met pas en travers de ma route, en faite comme toutes les autres Divas. Tu as le cran de me parlé face à face, tu veux une médaille ?!

Velvet Sky passe entre les cordes du ring et fait face à Sasha Banks avant de reprendre la parole.

» Velvet Sky.  - Tu peux dire que je suis lâche, hypocrite et j'en passe aucune de tes minables insultes envers Moi me fera redescendre de mon "Nuage" comme tu dis, car je ne me crois pas supérieur à vous toutes, non enfin si je le pense, et je les prouvée, toi tu as prouvée quoi en faite ?! Hein ?! Hum...Ta lâchetais en étant 4 contre Moi...Je ne t'ai absolument pas attaqué lors de ce match as tu un problème cérébral ? J'ai effectuer le tag alors que tu étais en mauvaise posture et j'ai remporté le match point final !Tu pense vraiment reprendre ta revanche BITCH ?! Si tu pense la prendre et bien si tu le souhaite vas y mais tu seras accueillit comme il ce doit, bon maintenant tu sais quoi, la Championne à des choses à faire donc je te Salut Boss et entraîne toi car tu en aura fortement besoin car je ne vais pas abandonné comme cela je peux te le garantir !

Velvet fait un clin d'oeil avant de lâché le microphone, son titantron retentit, elle descend du ring acclamée part la foule.

Dernière édition par Marie Stuart le Mar 20 Juin - 22:34, édité 1 fois
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées

Chapitre 5 : INVITÉ CHEZ TF1 (Velvet Sky Vs Maryse.)

Il fait beau, il fait chaud en France est plus précisement à Paris, les gens dans la rue ce promène en t-shirt, en débardeur, en short ou en jupe. Les choix sont assez variée on peut dire. Nous nous retrouvons dans un grand bâtiment de Télévision la Chaîne TF1 est c’est presque la fin du Journal télévisée. Ou plutôt la fin des informations du jour car a présent, le Journaliste va accueillir une Invité de marque, une invité venant des États-Unis !

» Journaliste. - C’est l’heure d’accueillir sur ce plateau une invité de marque Mesdames & Messieurs, une Grande Athlète qui nous vient des États-Unis et qui est une Grande Star du Catch ! Elle à était à la TNA pendant quelques années et elle est actuellement à la AWC Action Wrestling Company ! Je vous prierez d’accueillir l’actuelle Championne des Knockouts VELVET SKY !

La Jeune Femme entre sur le plateau de TF1, saluant le journaliste, cette dernière s’asseois sur le tabouret qui lui est destiné et prend alors la parole bien entendue en anglais mais traduit par une voix  féminine pour la télévision.

» Velvet Sky.  - Bonjour et merci de me consacré un peu de votre temps. C’est pour moi un Grand Honneur d’être en France et surtout sur TF1.

Elle esquisse un sourire laissant la parole au journaliste.

» Journaliste. -C’est aussi un très grand Honneur d’avoir une Championne de Catch sur notre plateau et surtout la Championne de la Fédération du moment. J’aurais quelques petites questions à vous poser, je sais que vous n’êtes pas du genre à aimer les questions des journalistes…

» Velvet Sky.  - Ce n’est pas que je n’aime pas cela disons que chez nous les Journalistes sont des prises de têtes toujours des questions idiotes du genre, « Vous pensez gagner votre match face à votre Adversaire ?! » ou d’autres questions plus idiotes que les autres, enfin personnellement cela me tape sur le système. Mais faites votre Job, je suis sur les questions que vous allez me posez seront plus interessante que celle qu’ on me pose part chez moi.

» Journaliste. -D’accord, alors déjà j’aimerais votre avis sur le Roster des Divas, je sais qu’on a du vous posez déjà ce genre de questions mais j’aimerais votre avis, car je ne suis pas vraiment fan de catch.

» Velvet Sky.  - Mon avis sur le Roster des Divas de la AWC c’est assez simple nous avons les Bonnes Lutteuses tel que Moi, ou encore Maryse Ouellet, nous avons les Bouffonnes qui préfèrent touché un salaire et ne rien faire comme Kharma, Lacey Von Erich, Maria, Kelly Kelly et d’autres, oui chez nous les Divas sont fénéantes ! Puis nous avons deux autres catégories, la Catégorie je dis que je m’impose mais je me fais bouffer part la Championne, je parle bien sûr de Sasha Banks une pauvre idiote qui se la joue devant Moi mais je lui et fermer son clapet ! Et pour la Dernière catégorie nous avons le clan des rousses ou plutôt de la rousse qui vient dans une Fédération de catch pour procréer et se marier avec un Français… What The Fuck ?! Donc je dois dire que niveau Roster des « Divas » sans m’inclure dedans ça ne vole pas haut !

» Journaliste. -Etes vous toujours aussi directe en ce qui concerne vos camarades de travail ?!

» Velvet Sky.  - Oui je suis toujours aussi directe, je ne vais pas me voilé la face, je regarde simplement les faits, j’analyse et je crache mon venin ! Pourquoi mentir sur dés faits que je peux apercevoir chaque jour à la Action Wrestling Company ?! Je ne suis pas du genre à fermer ma Bouche en restant polis. Chaque fois que je peux l’ouvrir je le fais, chaque fois que je dois botté un cul je le fais. Je ne suis pas une Championne pour rien, je suis même la plus grande Championne que la Action Wrestling Company est eut dans le roster, à chaque fois que le Gérant de la Fédération avait besoin de relevé le niveau dans le Roster il venait me chercher car j’ai mis pas mal de fois fin à mon contrat dans le passé à cause de problème personnellement, les Fans de Catch on besoin d’une Véritable Championne qui ne ce laisse pas marché sur les pieds, et je suis même assez fière d’être celle qui a était la Championne après Brooke Tessmacher car c’était une Championne en Carton qui ne vallait pas un clou sur le ring, le mot Lutteuse, Gloire, titre et j’en passe monte à la tête de chacune d’entre elle, d’autres arrivent à le maîtrisé comme je le fais, j’adore être sous le feu des projecteurs et même si je n’aurais pas obtenue le titre j’aurais volé la gloire de la Championne qui aurait était à ma place. Maryse Ouellet est celle que je dois affrontée en fin de semaine et je dois dire que je suis assez contente car franchement elle peu craché sur mon Nom, elle peut dire ce qu’elle veut de mon physique de mon catch etc. Mais moi je ne mentirais pas sur le fait qu’elle mérite de m’affronté malgré qu’elle est perdue pas mal de match à la suite il n’y a pas longtemps. On ose m’insulté de tous les Noms mais malgré que je sois la pire des Garces de temps en temps j’ai des yeux et Maryse est celle qui a le plus de Chance auprès de Moi, elle est tellement arrogante, méprisante, qu’elle ne voit pas que je lui donne une chance de me battre. Certes ce n’est pas un match de Championnat mais admettons qu’on me face lutté contre AJ Lee qui sera lors de mon match contre Maryse aux commentateurs, en fin de semaine et Maryse qui sera mon adversaire pour mon titre lors du prochain PPV, je préfère encore donné mon titre à Maryse que le donné à une espèce de Gosse qui a des gros problèmes de maturité ! Et qui soit comme l’ancienne Championne Brooke Tessmacher une championne en carton ! Excuser Moi quoi !    

Velvet Sky passe une main dans sa chevelure avant de raclé le fond de sa gorge. Le journaliste prend alors de nouveau la parole.

» Journaliste. - Donc vous préférez voir Maryse Championne que AJ Lee ?

» Velvet Sky.  - Si et je dis bien SI je dois perdre mon titre contre l’une des Deux oui ! Mais bon Velvet Sky à plus d’un tour dans sa poche et comme je les dis je ne suis pas prête de laissé ma ceinture comme cela, je donnerais du fil à retordre à celle que j’affronterais ! Qui sait peut être que ce ne sera aucune des deux…Les Gérants et le Général Manager sont si surprenant des fois. Mais dans tous les cas mon match de cette semaine contre Maryse Ouellet, je vais le remporté car je ne suis pas prête à perdre pour le moment ! Je vais tous donné, je vais me donner à 100%, je suis déterminer, je vais être puissante dans mes coups et la Reine Maryse Ouellet de son surnom pitoyable je vais la bouffé ! Je n’ai aucune pitier pour mes Adversaires je veux que vous le savez ! Maryse à du potentielle certes mais moins que moi, faut pas ce voilé la face. Maryse est simplement en dessous de Moi-même sans titre je serais toujours au dessus de toutes les Divas du Roster. Elles se liguent toutes contre Moi car elles savent que toute seule elle n’arriveront jamais à m’abattre et même toutes contre Moi, j’arriverais toujours à me relever, je suis une Battante ! Mon Nom est VELVET SKY et je suis prête à me battre !

» Journaliste. -Vous avez une de ces déterminations j’adore, franchement si tout le monde dans l’Univers du Sport avait un tel Charisme ce serait vraiment très bien. Avez-vous d’autres projets d’avenir dans cette Fédération ?!

» Velvet Sky.  - Malheureusement il n’y a qu’une seule Velvet Sky dans le Monde, je suis Unique. « Petit rire »  Des projets a part mettre mes tripes sur le ring et me battre pour être la meilleure, je me vois bien m’intégrer à la fête des Mariés entre le Français & la Rousse…Enfin, je verrais bien si pour leur jour de mariage j’ai envie de faire chier mon Monde. Pour en conclure, je n’ai pas vraiment de projets, je vie le temps présent on verra ce que l’avenir me réserve dans tous les cas, je pense faire une Grande Carrière dans la Fédération même si je suis déjà une Très Grande à la Action Wrestling Company, je veux montré que Velvet Sky ne plaisante pas. Ce qui me fait bien rire chez les Divas aussi j’avais oublié de le dire précedement c’est qu’elles insultes et ce moque à longueur de temps de leurs Adversaires à quoi cela leur sers en faites ?! Moi on m’insulte de Bimbo, de Botoxe et j’en passe franchement sa ne m’atteint guerre…Car quand on y réfléchis bien il n’y a que celle qui passe leurs temps à insulté qui comment dire son jalouse de vous…Bimbo really ?!!! Pathétique, Botoxe ?! Really ?! Une Grande Partie des Femmes dans le Catch on refait quelques choses sur leurs corps et alors c’est une honte sérieusement ?! Si après cette opération chirurgical ou ces opérations on ce sens mieux dans sa peau et bien tant mieux mais insulté une Femme parce qu’elle a fait de la chirurgie on voit comment cela vole haut dans le Roster Féminin de la AWC.

» Journaliste. -Vous êtes aussi immature sérieusement ?! Je suis outré !

Velvet Sky rigole légèrement.

» Velvet Sky.  - Et encore je ne dis pas tous.

» Journaliste. -Je pense que je vais me mettre à regarder la Action Wrestling Company car sa à l’air d’être très mouvementé. Surtout chez les Femmes.

» Velvet Sky.  - Je vous le conseil vous n’allez pas être déçu du voyage ! En faite, les « Divas » sont toutes jalouse entre elles… »Tu as une plus belle tenue que Moi, elle a le titre je le veux ! » En gros gaminerie de 10 ans mais personnellement j’arrive à me sortir du lot et surtout je me marre bien devant ma télévision lorsqu’il diffuse ce genre de chose, ou alors quand j’ai affaire à ce genre de jalousie comme quoi j’ai le titre etc…C’est barbant mais drôle à la fois !

» Journaliste. -Et bien merci, j’ai vraiment apprécier votre compagnie mais nous allons rendre l’antenne, je vous souhaite une bonne chance pour votre match, ah une dernière question. Savez vous dire quelques mots en français ?!

» Velvet Sky.  - Merci.

Dit elle en français avant de reprendre avec un ac sens.

» Velvet Sky.  - Je parle un petit peu Françaisss.

Le générique ce lance alors !

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: velvet sky speech.   Mar 20 Juin - 22:36

Chapitre 6 : The Couple
(Velvet Sky Vs Maryse. / aj Styles & Seth Rollins Vs Rated RKO)

» ... - J’ai étais à l'âge de 24 ans, le plus jeune champion du monde de l'histoire de la WWE en remportant le World Heavyweight Championship contre Chris Benoit.

L’arène est calme et à l’écoute de cette voix qui ce fait entendre dans l’arène, mais personne ne ce montre.

» ... - Et le même soir, j’ai étais trahis par des Gens qui se disait être mon Ami !

Une Ombre apparaît sur l’écran Géant de l’arène.

» ... - Ils m’ont détruit par pure Jalousie ! Détruit avec ma Propre ceinture ce soir là…

Un léger rire ce fait entendre.

» ... - J’ai détruit sa Famille.

La voix ce change alors et on peut entendre une pointe d’énervement.

» ... - Punt Kick dans la Face de Vince Kennedy McMahon ! Punt Kick DANS LA Face de Shane McMahon ! RKO sur Stéphanie McMahon !

Les Fans ce réveillent et comprennent enfin qu’il s’agit de Randy Orton ! La voix continue alors de s’exprimé !

» Randy Orton. - Avais - je des regrets sur mon Acte sur sa Femme ?! Aucun ! Elle était au mauvais endroit au Mauvais Moment ! Il m’a attaqué chez Moi, détruit mon Clan…Je les détruit a son tour et attaché au ring avec des menottes j’allais en finir avec lui mais sa Femme est intervenue en me suppliant de ne pas en arrivé là….Spike DDT de la 2 ème corde sur Stéphanie McMahon ! Sous les Yeux de son Mari ! Puis un léger Kiss sur les Lèvres de cette dernière ! Qui mettra en rogne notre Cher Triple H.

Un léger sourire s’affiche alors sur les lèvres de Randy Orton qui apparaît sur l’écran Géant !

» Randy Orton. - Je ne recule jamais devant rien, je suis prêt à tous pour arriver à mes Fins, Femmes, Enfants, Hommes je serais prêt à tous les décimé si on me barre la route ! Mon Nom est Randy Orton !

L’écran ce coupe alors une voix prend la parole.

» Voix. - Le Plus Grand Prédateur de la Action Wrestling Company. Randy Orton ! Randy Orton le sent bien, il est passé du côté Obscur !

» Randy Orton. - Vous pensez tout connaître de Moi ?! Vous avez tort ! Je suis le plus Dangereux que jamais ! Rien n’y personne ne peut se mettre en travers de mon Chemin ! Mon Nom est Randy Orton !

Un titantron ou plutôt le Titantron de Randy Orton retentit alors dans l’arène ! Les Fans ont des avis partagé sur sa venue dans l’arène, certains le hues, d’autres l’acclame, les avis sont partagé. Randy Orton nous conduit – il au KO ou au paradis ?! Randy Orton fait alors son entrée dans l’arène sourire narquois sur ces lèvres parfaitement dessiné et lisse, il fait quelques pas vers le haut de l’arène regarde à droite puis à gauche avant de descendre la rampe d’accès au ring comme à son habitude ne laissant pas les Jeunes Femmes indifférentes. Il se dirige vers l’escalier en acier et monte dessus passant ensuite entre les cordes pour ce dirigé ensuite dans un coin du ring, il monte sur les cordes effectuant son Taunt sur le regard des Femmes qui pétille ainsi que le regard des Hommes Jaloux ! Randy Orton descend ensuite du ring et récupère alors le microphone qu’un Officiel lui tend, il le prend rapidement avant de faire quelques pas sur le ring tout en s’exprimant !

» Randy Orton. - Mon Nom est Randy Orton.

Randy Orton venait à peine de commencé son speech, que les Fans faisaient du bruit, acclamations, huées…Randy Orton ce stoppe alors et fait face à la caméra qui retransmet sur l’écran Géant !

» Randy Orton. - SHUT UP ! SHUT UP ! Fermez vos grandes Gueules bandes de lécheurs de culs ! Vous croyez quand m’acclamant ou en me huant ça va changer la donne ?! Vous pensez que malgré vos cries d’hystéries je vais prendre mes clics et mes clacs et dégagé de ce ring ! Je suis sur ce ring devant vous ce soir pour faire passer un message à tous ce roster Pathétique que Randy Orton et de retour et qu’il compte marquer les Esprits très rapidement ! The Apex Predator est bien sur le ring, ce n’est pas une illusion, je suis bien devant vous et je compte bien rester très présent dans cette Fédération, vous m’avez aimé dans le passer, vous m’avez détester, vous m’avez aimer, vous changer d’avis comme vous changer de slip ! Bandes de Crétins, vous croyez que j’en ai quelque chose à foutre de vous ?! De votre misérable petite vie minable ?! Le Monde tourne autour de Moi ! J’ai ai rien à foutre de toutes ces Gazelles qui bavent sur mon corps d’athlète, j’en ai rien à foutre de vos putains de Gosses, de votre vie de famille, la seul chose que j’aime chez vous en faites …Et je dois bien l’avouer… Petit rire de Randy Orton. C’est votre Fric, vous achetez des figurines, des t-shirts des casquettes et le fric revient à la Fédération puis ensuite dans nos poches …Je suis la pas pour vous mais pour Moi pour avoir une voiture neuve chaque mois, pour avoir un putain de Dressing, pour avoir une Putain de Villa dont vous rêvez tous…Pour avoir tous ce dont je rêve et vous vous êtes là chaque fin de mois à payer votre loyer ou votre crédit pour votre Maison minable, ou l’électricité à était mal faites mais le Père de Famille au lieu de réparé cela préfère boire une bonne Bière sur son canapé pendant que la Grosse Dinde fait la bouffe ! Et pendant que les Gosses sont dans leurs chambres à essayer d’apprendre avec des livres défoncer ! Pendant que vous galérez dans vos vies de Paysan, Moi je sirote mon cocktail au bord de la piscine avec ma Petit Amie…En parlant de ça, ma Petite Amie est aussi dans la Fédération, devrais je vous le préciser ?! Ouais car cette Femme m’appartient et n’appartient à aucun autre Mec ! Vous vous astiquez le manche comme des bandes de Minables sur son Corps car elle fait des photos dénudés…Devrais je avoir honte de cela ?! Non car elle est Mannequin et qu’elle peut se permettre de faire ce genre de truc étant donné son corps de Déesse ! Assez bavassé avec vous bande de Minable et veuillez accueillir ma Petite Amie…L’actuelle Championne des Knockouts ! VELVET SKY !

Randy Orton abaisse le microphone et le Titantron de cette dernière retentit alors dans l’arène sous les yeux stupéfait des Fans ! Oh My God Randy Orton & Velvet Sky  en couple ?! Et bien le Retour de Randy Orton est plein de surprise on dirait ! La Jeune Femme rentre dans l’arène huées part la Foule, Velvet Sky lève alors sa ceinture des Divas en l’air avançant vers le ring. Randy Orton tape dans les cordes et ordonne aux fans de ce taire mais ils continuent de huées cette magnifique plante qui monte sur le ring et passe entre les cordes effectuant son taunt avec ces fesses sous les yeux de Randy Orton qui ne s’empêche pas de reluqué sa Petite Copine. Velvet Sky ce dirige ensuite vers Randy Orton et un échange langoureux s’effectue entre les deux Personnalités. Après quelques instants, les deux s’arrêtent et Randy Orton reprend alors la parole.

» Randy Orton. - SHUT UP ! Vous allez la fermer bandes de vermines ! Avoue vous êtes jaloux ! Jaloux de tous ce que je peux avoir dans ma Vie ! Vous ne m’avez jamais rien apporté depuis que j’ai commencé dans l’univers du Catch, jamais rien, tous ce que j’ai obtenue c’est grâce à mon Talent ! J’ai étais plusieurs fois engagé par les Dirigeants de la Action Wrestling Company, j’ai étais une fois champion Tag Team mais rien de bien interessant et pourtant une Femme à sue me motivé pour me faire de nouveau engagé dans cette Fédération ! Qui pour moi était une Fédération médiocre…J’espère ne pas être déçue de nouveau mais au vue de ce qu’on vous prépare c’est plutôt vous qui allez regretter mon retour dans la Fédération ! The Legend Killer frappera fort et dure ! L’Homme à Abattre sera Moi ! Tu te mets en travers de ma route et je te ferais bouffer tes dents ! J’ai bien changé, je ne suis plus dans The Authority à deux balles, je ne suis plus dans The Evolution, je suis ce soir et devant vous dans THE TEAM UNDEAD ! Mais plus précisement The Rated RKO ! Oui LA Tag Team EDGE & Randy Orton est de retour pour le Meilleur et pour le Pire, deux Grandes Superstars du Catch ! Deux Lutteurs qui vont faire le ménage dans le Roster Tag Team bien qu’il n’y est pas grand Monde…J’ai entendue dire que The Usos avaient démissionné en entendant la rumeur que The Rated RKO allait ce reformer…Pauvre Petit ! Tous des minables, la Nouvelle Génération ne vaut absolument rien ! Comme mes deux Adversaires que je vais affronter avec mon Partenaire AJ Styles & Seth Rollins, devrais je m’inquiété de ces deux Pitoyable Adversaires ?! Pff laissé moi rire, la direction n’a pas autre chose à nous proposer que ces Deux Lutteurs en cartons ?! Seth Rollins laissé Moi rire c’est grâce à la WWE ou plutôt à The Autority qu’il a eu tous ce qu’il voulait la Mallette Money In The Bank, la destruction de Dean Ambrose et j’en passe, il ne sait rien faire tous seul et me voilà enfin face à lui dans un Tag Team Match ?! Et bien mon Grand met toi bien dans le crâne que je vais tellement te botté le cul que tu ne pourras plus poser ton cul sur une chaise ! Je vais enfin pouvoir montré qui je suis, oui car je ne suis pas n’importe qui ! Je suis Randy Orton, The Legend Killer, The Viper, l’Homme le plus Visieux dans l’Univers du Catch ! Et pendant ce match j’ai bien envie de te donner un petit coup de pied dans ton petit crâne de Tapette et t’envoyé à l’Hôpital pendant quelques longues semaines et pourquoi pas plus ! J’ai en râle cul de voir des tronches de débiles sans talents…Une fois de plus tu t’es associer car tu n’es en aucun cas capable d’avoir un titre seul Pff Pathétique heureusement que The Rated RKO est là pour relever le Niveau ! La Tag Team la plus Opportuniste dans le Monde ! La Tag Team qui se fera une place dans le Roster ! Celle qui bottera le cul de AJ Styles …Encore un looser…Et Seth Rollins l’Homme mi Femme !

Randy Orton affiche un sourire narquois sur ces lèvres passant son bras autour de l’épaule de Velvet Sky qui rigolé légèrement le couple ce regarde puis Velvet Sky prend alors le microphone que tenait Randy Orton. Elle prend alors la parole.

» Velvet Sky.  - Surprise, Surprise, Bandes de Bitchs ! Velvet Sky est toujours Championne Knockout ! Vous croyez réellement que ce Petit Insecte de AJ Lee allait récupérer cette ceinture qui me va à ravir ?! Pfff pathétique je ne compte pas lâcher cette ceinture de si tôt ! Oh que non ce n’est pas des idiotes sans talent qui vont me prendre cette ceinture et certainement pas celle qui s’est fait tous le Roster de la WWE, vous savez de qui je parle bien sur non ?! Bon petit indice…Celle que j’ai battue une fois de plus pour mon Titre ! Mais assez parlé de cette râté qui ne fait qu’insultés ces adversaires car elle n’a rien d’autre en stock ! Parlons encore une fois du PPV mais cette fois ci pas de mon match …Mais du retour de deux Petites Salopes….Mon langage vous dérange ?! J’ai ai rien à faire bandes de Larbins ! Hum…Ou j’en étais déjà ?! Ah oui Taeler Hendrix & Paige sont de retour !! Dois je tremblé devant le peu de talent qu’elles ont ?! L’autre elle est dans la Fédération que pour baiser avec son Frenchy Frenchy de merde…Et Paige…Hum….Et bien c’est Paige quoi… Haussement d’épaule. Non mais sérieusement à quand le jour de la Venue d’une Véritable Lutteuse ?! A quand le jour ?! Jamais ! Franchement je commence à en avoir râle bol de lutté contre des Salopes même pas digne de m’affronter ! La Seule Vraiment digne et je ne vais pas le caché c’est Maryse Ouellet ! D’ailleurs en parlant d’elle, parlons de sa victoire qu’elle a eu sur moi lors du dernier Show avant le Pay Per View. Enfin si on peut appeler cela une Victoire car pour Moi ce n’est pas une victoire mais simplement un coup de chance ! Un coup de chance car AJ Lee a osé poser ces sales mains sur Ma Ceinture et sautillé comme une enfant avec…Cela m’a déconcentré mais la prochaine fois qu’une Chienne osera toucher ma Ceinture je n’y prêterais en aucun cas attention ! En aucun Cas ! Mais après avoir remporté le match contre mon Adversaire je choperais celle qui aura osé toucher à ma Ceinture et je lui botterais le cul ! Je ne suis plus la Petite Velvet Sky fragile que vous avez pu voir à la TNA et vous le savez tous autant que vous êtes que Je ne suis plus elle ! J’ai appris pas plus tard qu’il y a quelques jours que j’allais affrontée Maryse Ouellet pour le Knockout ChampionShip …Vous allez enfin avoir un match Digne de ce Nom ! Enfin un Match interessant ! Enfin deux Lutteuses talentueuse sur le ring enfin on sait tous que j’ai plus de talent que Maryse mais elle en a aussi on ne va pas ce mentir !

Velvet Sky allait poursuivre mais Randy Orton lui prit le microphone et reprit alors la parole.

» Randy Orton. - Elle ne te battra pas, tu es plus visieuse et talentueuse qu’elle. Je ne m’inquiète absolument pas du sort de ta ceinture j’ai confiance en toi à 100%. Nous allons tous les deux Remportés nos Matchs ce soir là ! Mais aussi les Membres de notre Clan dirigé par Vince McMahon lui-même..Je n’aime pas cet Homme, d’ailleurs je le déteste mais il m’a demandé de faire partit de ce clan car il sait que je suis un véritable psychopathe qui pourrait faire très mal dans cette Fédération et surtout  avec Velvet Sky, EDGE, The Miz et pour finir CM PUNK ! Une Team qui détruira tous sur son Passage !

Velvet Sky reprend alors la parole.

» Velvet Sky.  - Un Clan que vous n'allez pas oublier de si tôt ! Un Clan qui dominera toute la Fédération ! Un Clan qui va faire parlé de lui ! Mais pour le moment j'ai une seule chose en tête mon Adversaire du Prochain Show, petit message pour Mon Adversaire Maryse. Tu as peut être un peu de Talent mais tu n'es pas aussi douée que Moi sur un Ring, tu le sais très bien, alors ne te voile pas la face, ne te met pas en tête d'obtenir la victoire car je suis plus déterminé que n'importe qui, cette Ceinture est une partie de Moi et jamais je ne la lâcherais de sitôt à moins d'être obligé part une blessure et encore...Quand j'en aurais finis avec toi je verrais bien qui osera me défier ...Mais je dirais la même chose à ces Idiotes ! Je ne suis pas n'importe qui, personne ne peu me déstabilisé lors d'un Match de Championnat ! Personne ! Je suis la Plus GRANDE CHAMPIONNE QUE LA ACTION WRESTLING COMPANY EST CONNUE ! Ils sont fière et je suis Fière ! Maintenant je te dis à très Bientôt Maryse on ce retrouve sur le ring et sur ce ring une seule repartira avec le titre suprême et ce sera bien VELVET SKY !

Velvet Sky jette le microphone sur le ring s'approchant des cordes, elle s'appuis sur les cordes et observant alors les fans au premier rang. Randy Orton ramasse alors le microphone que Velvet Sky avait laissé tombé et reprend derrière sa Petite Amie.

» Randy Orton. - Personne n'est à ton niveau, personne n'est à mon niveau. Maryse n'est qu'une simple Garce qui ne fait qu'attention à son physique, elle est certes Sexy elle n'a rien d'une Championne comme toi...Arrête de lui lancé des putains de fleurs, crache lui dessus comme cette Salope fait sur toi. Elle ce prend pour une '"Reine" fait la redescendre sur Terre Poupée, détruit lui son visage en plastique, marche lui dessus, fait lui avalé ces dents, si tu ne le fait pas toi, je le ferais Moi ! Maryse et comme mes futurs Adversaires de cette semaine, une Bande d'hypocrites qui ce voilent la face et n'ose pas avouer le talent que nous avons comme ces Fumiers dans l'arène, ils ne méritent qu'une seule chose, qu'on leurs botte le cul ! RKO, RKO, RKO, RKO, RKO...

S'exclame t-il en tournant la tête comme il fait à son habitude tel un Prédateur ! Velvet Sky ce tourne vers Randy Orton l'observe longuement et ce dernier reprend alors.

» Randy Orton. - Chérie lâche toi, dénigre tes Adversaires, soit la Velvet Sky Tigresse ! Soit une Prédatrice, soit mon Double Féminin n'est pas peur de jouer avec le mental des gens !

Randy s'approche de Velvet Sky et lui dépose un baiser lui passant en même temps le microphone.

» Velvet Sky.  - Je ne suis pas comme ces Idiotes, Moi je ne m'abaisse pas à dénigré mes Adversaires je regarde simplement les faits, Maryse m'a battue une fois oui mais pas deux...Je peux garantir, je n'ai pas besoin de m'abaissé à sa Mentalité de "Gamine Immature" Je dis ce qui est ! C e qui va ce passé lors du Show de cette semaine c'est que je vais botté le cul de cette Prétentieuse, je vais ressortir Championne des Knockouts de Nouveau et je marcherais sur son Corps de perdante ! Ce sera l'une de mes Victimes de plus sur ma Liste ! Je ne suis pas Championne pour rien ! Quant à toi au lieu de me donner des "Conseils" tu ferais mieux de te préoccupé de tes futurs Adversaires qui sont Champions Tag Team.

Elle fit un clin d'oeil frappant le microphone sur le torse de Randy Orton, qui affiche un sourire sadique sur ces lèvres reprenant le microphone en main.

» Randy Orton. - Chérie, Chérie, fais attention à tes paroles envers moi…

Velvet Sky sourit avant d'embrasser son Petit Ami. Le titantron de ce dernier retentit et le Couple quitta le ring !
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: velvet sky speech.   Mar 20 Juin - 22:37

Chapitre 7 : Randy Orton parle de son Adversaire Seth Rollins.

Une voix off ce fait alors entendre dans l'arène de la Action Wrestling Company !

» Voix. - Le Plus Grand Prédateur de la Action Wrestling Company. Randy Orton ! Randy Orton le sent bien, il est passé du côté Obscur !

» Randy Orton. - Vous pensez tout connaître de Moi ?! Vous avez tort ! Je suis le plus Dangereux que jamais ! Rien n’y personne ne peut se mettre en travers de mon Chemin ! Mon Nom est Randy Orton !

C'est alors qu'une video ce mit alors en route dans l'arène. Une sublime Villa très accueillante et qui pourrait en rendre jaloux plus d'un !

Une voix ce fait alors entendre sur la terrasse de cette villa. Ce n'est pas n'importe qui, il s'agit de Velvet Sky qui était allongée sur un transat.

» Velvet Sky. - Chéri tu viens ?

» ???? - J'arrive deux secondes putain...Je m'entraine pour mon match tu le sais, tu n'as pas besoin de moi pour faire bronzette bordel !

» Velvet Sky. - C'est bon me parle pas comme ça, tu commence à me cassé les couilles, je suis pas l'une de tes chiennes que tu as eu dans le passé ! Alors tu me parle autrement !

Randy Orton fait alors son apparition sur la terrasse.

» Randy Orton. - Je te parle comme je veux et tu m'énerve à toujours m'appelé !

» Velvet Sky. - Je voulais te parlé de ton match.

Elle roule des yeux avant de ce levé du transat.

» Randy Orton. - D'accord, tu veux savoir quoi ! Si je veux défoncé la face de l'autre Femmelette ?! Bien sur que oui, je vais lui faire un ravalement de façade, la semaine dernière aucune des deux équipes n'a perdu mais je compte bien faire perdre Seth Rollins lors de ce match ! I'm The Viper ! Le futur de la Action Wrestling Company ! Je vais montré que Seth Rollins est le plus faible dans sa team avec AJ Styles, il n'est rien et ne sera jamais rien, Moi j'ai su m'imposé à la WWE lorsque j'étais jeune, lui il est arrivé on lui a tous servis sur un plateau mais maintenant que nous sommes à la Action Wrestling Company je vais montré que Seth n'a aucun talent, il a toujours étais un simple insecte, il ne sera jamais rien ! Je vais montré à tous ces individus que Le Grand Randy Orton est de retour et certainement pas pour glander dans les Backstages comme certains ce permettent de le faire ! Seth Rollins sera ma première victime, Ma seconde sera ou plutôt mes secondes victimes seront AJ styles & Seth Rollins car je compte bien récupéré les ceintures Tag Team avec EDGE et ce ne sont pas de simple débutant pathétique qui changeront quoi que ce soit !

Randy Orton chope Velvet Sky par les hanches avant de ce collé contre elle avant de reprendre la parole.

» Randy Orton. - Ce n'est certainement pas cet Homme là qui va me barré la route et puis si tu veux tu pourra comment dire...passé ta frustration sur lui pendant que je m'occuperais ce l'arbitre.

Velvet Sky & Randy Orton sourient alors toute en rigolant avant de s'embrassé langoureusement. La diffusion de la Vidéo se coupe alors.
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: velvet sky speech.   Mar 20 Juin - 22:38

Chapitre 8 : The Divas ChapionShip (Velvet Sky Vs Maryse Vs Trish Stratus Vs AJ Lee.)

Nous sommes actuellement dans un appartement en compagnie de deux Blondes enfin l'une est complètement blonde et l'autre une Blonde Mécher, elles sont toutes les deux connue dans l'Univers du Catch, Angelina Love et Velvet Sky sont connue  plus particulièrement pour leurs Amitié sans faille ! Elles sont installées confortablement sur le lit.

» Angelina Love . - Alors comment tu te sens ma Belle ?!

» Velvet Sky.  - Je me sens parfaitement bien, très contente de te voir, j'avoue que je suis assez prise en ce moment à cause de mon boulot de Championne, je n'ai pas une minute de répit.

Angelina Love sourit prenant Velvet Sky dans ces bras.

» Angelina Love . - Je ne t'en veux absolument pas, je sais qu'être Championne te tien à coeur et puis tu es celle qui mérite le plus ce titre, aucune autre ne le mérite, qui on voit à chaque show ?! Toi ! Qui on voit combattre avec rage et détermination pour vaincre ?! Toi, les autres ne t'arrive pas à la cheville, je te l'ai toujours dis et ne doute pas de ça !

Velvet Sky aquissa un sourire et Angelina ce recule légèrement laâchant Velvet Sky.

» Velvet Sky.  - Je ne doute absolument pas de mes compétences face aux autres, j'ai prouvée plus d'une fois que je n'étais pas une Championne en Carton, et je le prouverais toujours et encore que Velvet Sky n'est pas une chômeuse sur le ring, avec ou sans le titre. Je n'ai pas étais 5 fois Championne des Knockouts  dans le Vent ! Velvet Sky à graver son Nom dans le Roster Féminin de la Action Wrestling Company, tout le Monde le sait. Malgré que je dois sens cesse le répéter, je n'ai peur d'aucune de ces Divas en carton ! Cette fois j'ai plus d'une Adversaire dans ce match j'en ai trois et rien ne pourra et personne ne pourra m'empêcher d'atteindre mon objectif c'est à dire conservé Mon Titre Knockout ! Je vais une fois de plus faire parlé de Moi et une fois de plus j'obtiendrais la Victoire et une fois de plus je conserverais ma Ceinture ! J'ai déjà Battue Maryse dans le passé, j'ai déjà battue AJ Lee, et Trish Stratus, je dois te dire que je ne m'en rappel pas mais je l'a battrais elle aussi lors de ce match ! Ce n'est pas une Hall Of Famer de la WWE qui va me faire peur, qu'elle retourne faire son yoga à deux balles et qu'elle laisse la Nouvelle Génération tranquille, ce n'est qu'une Pauvre Mamie des rings qui va ce faire botté le cul et qu'ira pleurniché comme les autres !

» Angelina Love . - C'est clair que ce n'est pas cette Trish Stratus qui va obtenir le titre, d'ailleurs qu'est ce qu'elle fou dans le match de Championnat au juste ?! Car elle vient d'arrivée, elle a fait allée un match et hop un match de Championnat c'est une grosse Blague de la part de la Direction sérieusement, ils pensent qu'elle à sa chance face à Toi ?!

» Velvet Sky.  - Ils l'ont mis dans ce match simplement pour bouchée un trou, elle ne mérite pas ce match tout comme AJ Lee, la Fille on la voit une fois par an et on lui donne une chance au titre, c'est vraiment d'un pathétique je te jure, je dois m'abaissée à une niveau médiocre sa en devient lassant ! On compte toujours sur Velvet Sky pour relevé le niveau et lors du PPV ils ne seront absolument pas déçu, je vais montré une prestation digne d'une véritable Championne !  A la Action Wrestling Company c'est Moi contre Toutes et je ne m'inquiète absolument pas pour ça ! Je n'ai peur de personne !

Angelina Love s'allonge sur le lit posant sa tête sur l’oreiller.

» Angelina Love . - En même temps qui aurait peur d'une Petite souris, d'une Mamie et d'une Fille à l'égaux surdimensionnée qui ce dit être La Reine ! Pff Reine en carton....

Angelina Love roule des yeux.

» Velvet Sky.  - Comme tu dis, une Reine en carton...Son Surnom me fait assez rire, et après elle veut être prise au sérieux ?! Mon Dieu tuée là ! Comme les deux Autres, pas une pour rattrapée l'autre mais bon je dois me contenté simplement de ça..Des restes....Que j'ai déjà battue et que je battrais de nouveau....

Velvet Sky soupire et s'allonge à côté de Angelina Love.

» Angelina Love . - Te contenté des restes certes mais tu vas pouvoir une fois de plus leurs faire bouffer le ring et leur faire goûté la défaite une fois encore ! Toi tu es en haut de l'échelle et toutes tes Adversaires sont en bas. Tes Adversaires franchement ne t'en inquiète pas.

Angelina ricane alors.

» Velvet Sky.  - Je ne m'inquiète pas du tout, je suis même très sûre de Moi. J'ai relevé le niveau d'un Cran depuis mon retour mais aucune ne veux vraiment l'avoue mais à New York je vais le montrais encore et autant de fois qu'il le faudra ! Je ne compte pas partir sur une défaite ! Oh que Non ! Et certainement pas abandonné mon Titre Knockout pour qu'une potiche les sur les hanches !

Velvet Sky caresse ces cheveux regardant le plafond et un silence s'installe dans la chambre au mur blanc et gris. Velvet Sky ferme les yeux et respire lentement ce reposant lorsque Angelina Love reprend la parole quelques instants plus tard.

» Angelina Love . - Que dire de plus...Que dire de plus...

Toujours les yeux fermer, Velvet Sky rétorque alors.

» Velvet Sky.  - Il n'y a rien à rajouté à ce sujet !

Velvet Sky ouvre les yeux brutalement avant de ce redressée tournant la tête vers Angelina Love !

» Velvet Sky.  - Je vais simplement rajouté qu'à Starcage III qui aura lieu à New York, je vais botté le cul de ces Petites Salopes ! Je vais les battres, je vais leur faire un ravalement de façade gratuit, elles n'auront pas besoin d'allé voir leur Chirurgien et de le payé pour ce faire injecté je ne sais pas quel connerie dans la gueule ! Elles sortiront de ce match refaite part Velvet Sky, qui aura pris soin de le fracassé leur petit Minois de Chienne ! Et si l'une d'entre elles n'est pas contente ce sera encore pire, je leur arracherais ceux qui leur sert de tripes et je leurs ferais bouffer ! Je ne suis plus la pour rigoler ! Il est temps que la Velvet Sky que tout le Monde connais disparaisse à JAMAIS ! Une Nouvelle Velvet Sky Naîtra après le PPV Starcage III !

Velvet Sky allume alors la télévision et bingo ! Maryse était entrain de faire une promo dans l'arène. La Jeune Femme Velvet Sky écoute avec attention Maryse Ouellet le sourire aux lèvres, puis juste après une promo tout aussi pathétique que Maryse, une Promo de Trish Stratus et pour finir celle de AJ Lee, une longue heure passe et les trois promo des Adversaires de Velvet Sky lors de Starcage sont diffusée ! Velvet Sky était toute heureuse d'écouté ces Adversaires et surtout ce tapé des barres sur la mentalités de chacune de ces Adversaires !

» Velvet Sky.  - Regarde Moi ces lécheuses ! L'une va dans l'arène alors les moutons suivent ! Pathétique, si elles pensent qu'aller dans l'arène jacté devant les fans cela va changer quelques choses, personnellement je ne m'abaisserais pas ! Elles n'ont aucune personnalité propre à elle ! Putain Angelina aide Moi, aide Moi ! Je vais perdre mon titre face à des Idiotes sans talents ! Bordel aide Moi ! Regarde ce qu'a dit AJ Lee elle va me piqué mon titre putain Angelina !

Velvet Sky commence alors à pleuré toute les larmes de son corps, des larmes coulent sur le visage de Velvet Sky faisant coulé légèrement son mascara sur son visage, elle baisse la tête telle une Femme triste puis un sourire ce lit sur son visage, elle remonte la tête fixe la caméra devant elle avant de rire aux éclats !

» Velvet Sky.  - Non mais sérieusement elle croit quoi cette Petite Idiote de Lee, que je vais lui remettre ce titre dans les règles de l'art ?! Si tu regarde cette Petite Promo Salope, met toi bien dans le crâne que ce n'est surement pas une Minable comme toi qui saute sur tous ce qui bouge qui va me volé mon titre ! Tu n'es rien ! Un simple insecte qui va ce faire écrasé part une VELVET SKY EN PUISSANCE ! Plutôt crevé que laissé une Gamine avec une mentalité de 8 ans devenir Championne ! Plutôt mourir que de te laissé ce titre qui va si bien à mon teint ! Je suis une Championne en carton Really ?! C'est ton choix mais sache que je t'ai déjà battue et humilier...J'ai étais 5 fois Championne des Knockouts et toi ?! Tu n'as strictement rien fait à la AWC et comme dit précédemment, tu ne mérite pas de match de Championnat mais réjoui toi dans n'avoir un mais ne compte pas partir  gagnante de ce match car tu sera la perdante au final ! Nul ne peu arrêté Velvet Sky pour le moment et certainement pas une Fille dans ton genre qui n'est que le simple Sosie de Amy Dumas alias Lita ! Aucune personnalité ! Allez Au revoir !

Velvet Sky roule des yeux ce passant les mains dans les cheveux s'appuyant contre l'appuie tête du lit. Angelina qui était à côté était entrain de rigolé et tout en rigolant, elle rétorque.

» Angelina Love . - Tu m'as tuée Velvet là.

» Velvet Sky.  - Bée quoi, il faut dire ceux qui est sérieusement regarde là ...Elle ce voit Championne alors qu'elle est la UNE FOIS PAR AN !

Velvet Sky tapote son crâne.

» Angelina Love . - N'empêche AJ Lee brasse beaucoup d'air pour rien, regarde la sur le ring lors de sa promo...

Angelina se tord de rire visionnant de nouveau la vidéo d'Aj Lee à la Télévision.....

Quelques heures plus tard dans une salle ...

Angelina Love et Velvet Sky c'étaient quitter et Velvet Sky était de nouveau de retour dans la Fédération, la Jeune Femme n'avait pas vraiment le temps de s'attardé dans sa loge et dépose juste son sac de sport avant d’empreinter de nouveau le couloir et d'entrée dans une salle ensuite, elle pose ces fesses sur un siège et en face d'elle un Homme en costume.

» Journaliste.  - Bonjour Jamie, comment t'allez vous aujourd'hui ?!

» Velvet Sky.  - Très Bien, vous avez demander une Interview pour me demander comment je vais ou pour me poser des questions sur mon match ?!

» Journaliste.  - Je fais les politesses avant tous !

» Velvet Sky.  - Garde tes politesses et pose tes questions, j'ai d'autres chats à fouetter !

» Journaliste.  - Etes vous prête pour votre match ?

» Velvet Sky.  - Non je ne suis pas prête, je vais me faire défoncer lors de ce match, je ne suis pas prête à perdre mon titre, il me va tellement bien. Il s'accorde parfaitement avec mon teint !

Velvet Sky roule des yeux.

» Velvet Sky.  - Non mais sérieusement, je suis une Championne ou plutôt la Championne, je suis prête à relevé tout les défis ! Je ne recule devant aucun ! Je suis prête h24 à défendre cette ceinture, je donne toutes mes tripes lorsque je monte sur le ring pour être au meilleur et pour être la Meilleure, vos questions sont si débile que j'ai envie de commencé le match avant l'heure mais vous serrez ma première victime ! Mais je vais vous faire une fleure barrez vous de cette salle avant que je vous charcute telle une Harpie !

Le Journaliste choqué de ce que vient de dire Velvet prend ces jambes à son cou et quitte la salle ! Velvet Sky lance un regard noir en direction de la caméra qui filmé toujours avant de prendre de nouveau la parole.

» Velvet Sky.  - Une Nouvelle Velvet Sky est née, plus dominatrice que jamais, plus déterminer que jamais, plus Destructrice que jamais ! L'ERE DE VELVET SKY VIENT SIMPLEMENT DE DÉBUTER ! J'arrive les Filles n'aillée pas Peur je vais simplement vous abimez pour mieux vous bouffer ! TIC TAC TIC TAC, LE COMPTE A REBOURS EST LANCER !

Velvet Sky frappe dans la caméra et la transmission est coupé !
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: velvet sky speech.   Mar 20 Juin - 22:39

Chapitre 9 - Promo - Nouvelle ère.

Le Monde entre ces mains.

» ????.  - J’ai mal à l’âme...J’ai mal à l’homme...Je suis solitaire...Je suis claustro-homme...Cette phrase peut signifier beaucoup de choses...Mais, vous avez vous compris son sens ?! Vous avez surement compris le contraire. N'y triste, n'y peureuse que je suis. Une Simple Femme ordinaire qui n'est jamais touché par les mépris des gens et surtout des Hommes, pour eux, je ne suis qu'un Objet de leur Fantasme...Tous rêverais d'une nuit à mes côtés, mais je ne suis pas ce genre de Femme, certaines sont habitué à cela, comme par exemple April Jeanette Mendez. Sautillant comme une enfant, elle saute sur tous ceux qui on une saucisse entre les jambes, allant du boudin à la Knaki ! Mais, assez parler de ces côtés extravaguant, il est temps de passé à quelque chose de plus divertissant, comme...Le Titre que cette Chère April...Mais avant de passé à ce sujet, beaucoup doivent ce demandaient mais à qui cette voix appartient elle ? Une Nouvelle recrue qui pense avoir le talent pour détrôner la Championne AJ Lee ?! Non, je ne suis plus une recrue après tout ce temps passé dans la Fédération. L'ex Championne Maryse qui veut son re-Match pour le titre Féminin ?! Non Maryse Ouellet à fait ces Adieux il y a une semaine voir deux a peu près. Mais qui ?! Qui ose s'exprimé et craché sur l'actuelle Championne, enfin si on peut appelé cela une Championne. Et bien je vais vous dire qui ce cache derrière cette voix...Une Femme de talent, qui est depuis le début à la AWC ! Une Femme qui a obtenue à plusieurs reprises le titre Féminin !

C'est alors que les Fans comprirent alors qu'il s'agit du retour de Maria qui a était couronné plusieurs fois Championne, si je me rappelle bien. Le nom de la Rouquine est alors scandé mais, la voix reprit la parole avec un ton de méprit.

» ????.  - Alors comme ça, on ose me confondre avec une Rousse sans talent ? Non il ne s'agit pas de cette Idiote sans cervelle ! Il s'agit de ....VELVET SKY !

L'écran se brouille est une Voix masculine prend alors la parole.

» La Voix.  - Une Femme qui ne craint n'y le défie, n'y ces Adversaires. Dominatrice & Puissante, Velvet Sky revient de plus Belle pour assouvir sa Vengeance sur la Division Féminine. 5 Fois Knockout Championne, elle revient pour Détruire, Soumettre & Humilier ! Plus déterminer qu'auparavant, Personne ne pourra arrêté cette Féline en Puissance. Sa Futur Victime ? Toutes seules, qui seront sur son chemin ! Le Compte à rebours commence maintenant !

Un compte à rebours s'affiche alors sur l'écran Géant dans l'arène puis une explosion ce fait alors. Velvet Sky apparaît alors sur la Rampe d'accès au ring microphone en main, elle fait quelques pas sur le haut de la rampe huées par les Fans et sifflé par d'autres.

» Velvet Sky.  - Je vois que vous n'êtes toujours pas capable d'admiré et d'acclamée une Championne tel que Moi...Ou plutôt Ex- Championne...

Le visage de Velvet Sky se crispe alors et un regard noir ce fait voir, une haine terrible ce lit sur le visage de la Blonde mécher, elle ce met à chuchoté dans son microphone.

» Velvet Sky.  - Ils ne savent pas reconnaître le talent..Ils ne savent pas, non, non, ils ne savent pas...

Dit elle  passant une main dans ces cheveux s'arrachant les cheveux au passage, elle laisse tombé son bras le long de son corps avant de reprendre la parole tenant une poignée de ces cheveux dans la main.

» Velvet Sky.  - Non, Non, Non, ils ne savent pas...quoi que je fasse, il ne le savent pas...Ce sont des...des....Idiots, oui des Idiots...AHHH...Si je pouvais je leur arracherais le coeur avec la main et leur enfoncerais dans la gorge à tous ces incultes...Oui...Oui tous ces incultes....

La Jeune Femme pousse un soupire puis ramène sa main tenant la poignée de cheveux vers son nez et renifle l'odeur...Elle éloigne la main de son nez.

» Velvet Sky.  - Je vais ..vous détruire, tous autant que vous êtes...

Elle penche la tête sur le côté regard perdue, elle fixe le ring droit devant.

» Velvet Sky.  -Je suis Folle, Folle, Folle, Folle...La Gloire m'a perdue...Perdue, perdue, perdue....

Velvet Sky surprend alors tous les Fans présent dans l'arène, la Jeune Femme à pété une durité on dirait bien. Elle jette le microphone au sol et part en backstages.

» Commentateur  1.  - C'est ce que j'appelle une promo dés plus surprenante. Je pense que les Vacances de Velvet Sky, ne lui on pas était bénéfique, elle pète un câble, j'ai jamais vue ça.

» Commentateur  2.  - De même,  heureusement que je suis actuellement assis car sinon j'aurais chuté de haut ! Mais, qu'est ce qui lui est arrivée, on avait une Velvet Sky radieuse dans le passé et là...On voit son côté le plus noir....

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: velvet sky speech.   Mar 20 Juin - 22:40

Chapitre 10 - Retour sur le ring face à une Bimbo.

» La Voix. - Une Femme qui ne craint n'y le défie, n'y ces Adversaires. Dominatrice & Puissante, Velvet Sky revient de plus Belle pour assouvir sa Vengeance sur la Division Féminine. 5 Fois Knockout Championne, elle revient pour Détruire, Soumettre & Humilier ! Plus déterminer qu'auparavant, Personne ne pourra arrêté cette Féline en Puissance. Sa Futur Victime ? Une Bimbo du Nom de Nikki Bella avec un Pseudo crétin avec une couronne sur la tronche ! Le Compte à rebours commence maintenant !

L'écran de l'arène s'affiche noir mais une voix féminine prend la parole et peu à peu on peut voir apparaître le visage de Velvet Sky.

» Velvet Sky. - Dimanche dernier, le show a particulièrement mal commencé pour deux d'entre vous ! La Pseudo Championne en carton, c'est bizarre à chaque fois qu'une Nouvelle Championne est élu malgré que j'ai déposé mes vacances on vient tout de même me chercher pour que je récupère la ceinture et que je remonte le niveau médiocre de cette Division. On dirait que je suis la Seule Vrai Lutteuse de la Fédération depuis qu'elle a ouvert ces portes. Je n'ai aucun respect pour ces Salopes qui montent sur un ring simplement pour faire les chaudasses en petite tenue.

La Jeune Femme passe une main dans ces cheveux fixant la caméra devant elle, on dirait bien qu'elle a prit ces cachets.

» Velvet Sky. - Vous êtes surpris de me voir aussi détendue comparé à ma dernière apparition. J'ai pris mes cachets c'est pour cela. Non sérieusement...Je suis calme et posé car je sais que demain je vais faire mon retour sur le ring et botté deux petits culs, l'un blanc et l'autre noir. King Mojo de son Nom...Mon Dieu j'aurais vraiment tout entendue mais je laisse ce médiocre Lutteur ce faire défoncé la gueule part Mister Anderson. Je vais plutôt porté mon regard sur une certaine Nikki Bella...Franchement je n'ai pas vraiment envie de gaspillé ma salive pour une Diva qui ce croit supérieur à tout le monde avec ces grands airs de Bimbo, c'est bon depuis qu'elle a fait refaire sa poitrine la Petite Gamine de la WWE ce sens plus pisé...et pense être meilleur que tous le Monde mais y a un petite problème dans ces stratégies débile, certes ici nous ne sommes plus à la WWE et je suis la Meilleure à la AWC, et lorsque je ferais face à cette "Chose ambulante" je lui botterais le cul et effectuerais le tombé. Ce Main Event sera épique et pourra même remporter un Slammy Award.

Velvet Sky ricane doucement avant de prendre de nouveau la parole.

» Velvet Sky. - My name is Nikki Bella and I am a loser. LOSER ! LOSER ! Tu vas perdre Bella ! Tu vas perdre....Je peux te le certifié, te le garantir, tuas accomplie quoi en faite ici ? Ah oui esxcuse moi, tu affronte la Championne en Carton au PPV, au Excuse Moi Petite Dame, tu vas peut être obtenir le titre Féminin, laisse moi....

Elle ce tue avant de reprendre.
» Velvet Sky. - Hum...Laisse moi m'agenouillé devant le futur de la Division Féminine, Nikki Bella ! Oh Shit bordel de merde ! J'en ai plus qu'assez de voir des putes ambulante l'or sur l'épaule, alors qu'elles n'ont aucun mérite comparé à moi. Je vais pas y allait par quatre chemin. Je t'affronte en Tag Team Demain mais sache que je vais te démolir ton petit minois, je vais te brisé les os un par un et je vais surtout prendre ta place lors du match entre toi et Pute Lee au PPV ! Je vais te fracassé la gueule et personne ne pourra m'empêché de te brisé en deux et de te faire gerbé tes tripes tellement je frapperais fort !

Velvet Sky donne un coup dans la caméra et l'image se brouille.
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: velvet sky speech.   Mar 20 Juin - 22:41

Chapitre 11 - Divas ChampionShip, Championne en Carton...

» La Voix. - Une Femme qui ne craint n'y le défie, n'y ces Adversaires. Dominatrice & Puissante, Velvet Sky revient de plus Belle pour assouvir sa Vengeance sur la Division Féminine. 5 Fois Knockout Championne, elle revient pour Détruire, Soumettre & Humilier ! Plus déterminer qu'auparavant, Personne ne pourra arrêté cette Féline en Puissance. Sa Futur Victime ? La Championne du Nom de AJ Lee ! Le Compte à rebours commence maintenant !

Velvet Sky apparaît sur l'écran Géant de l'arène, la Jeune Femme tien sa tête entre ces mains tête baisser observant le sol.

» Velvet Sky. - C'est l'heure...C'est l'heure de botté le cul d'une Chienne en Chaleur...

Velvet Sky lève peu à peu sa tête, elle observe la caméra en face d'elle avec un regard plein de haine.

» Velvet Sky. - Il est temps de mettre fin au règne de cette Gamine immature, cette petite souris va ce faire écraser, dévaster, ruiner, humilier ! Il est temps que j'obtient une sixième fois ce fameux titre féminin, je ne dirais pas ce Divas ChampionShip, mais Knockout ChampionShip voilà comment je nommerais ce titre pour la sixième fois !

Velvet Sky passe une main dans ces cheveux.

» Velvet Sky. - Car je ne suis pas une de c'est DIVAS PATHÉTIQUE ! Je suis une Guerrière, une Femme qui à soif d'or, de pouvoir, de gloire ! Et même s'en titre je suis sous le feu des projecteurs même plus que l'actuelle Championne AJ Lee....Je l'ai déjà battue et je l'a battrais encore et toujours car personne ne peu égalé le Visage de la Division Féminine, je suis celle qui a était la depuis les débuts de la Fédération et à chaque fois j'ai su montré que j'étais digne d'obtenir le titre mais aussi digne d'avoir un contrat ici ! 16 Victoire depuis Unstoppable contre 6 défaites...Je vais mangé à la petite cuillère cette Enfant qui ne sait rien faire d'autre que la Chienne en chaleur auprès des Hommes...Vous fantasmez sur cette Fillette car vous n'êtes que des pédophiles, vous fantasmez sur cette Gamine car elle est chaude et qu'elle est facile d'accès..

Velvet Sky ricane légèrement avant de reprendre.

» Velvet Sky. - Mais lorsqu'on monte sur un ring nous sommes là pour catcher et pas faire la Petite Idiote sans cervelle en chaleur. Qu'elle continue de jouer à sa j'adore ça, elle joue, je joue mais au final je lui botterais le cul et lui arracherais le titre des mains ! Cette naine ne fera pas le poids face à une Expérimenté tel que Moi ! Elle n'a aucune expérience par le passé on lui a tous servit sur un plateau d'argent mais le temps de la WWE est résolue, ici il n'y a qu'une seule Reine des Rings et c'est Moi ! MY HOUSE !

Velvet Sky frappe dans la caméra qui tombe au sol, on peut voir maintenant que les chaussures de catch de la Jeune Femme, elle ramasse la caméra et reprend alors la parole.

» Velvet Sky. - My House, je vais venir sur le ring demain pour te botté le cul AJ et personne ne pourra m'empêché d'obtenir ce que je veux, n'y toi, n'y personne, tu blablate beaucoup trop à mon goût et cela ne sert strictement à rien a part gâché ta salive et notre temps ! Je vais tellement te démolir que ta propre mère n'arrivera pas à te reconnaître, tu passeras toute la semaine enfermer dans ta chambre sur ton lit simple à chialé sur ton sort à a pissé sur tes draps blanc ! Retourne jouer à la Poupée, le ring n'est en aucun cas fait pour une lèche boule ! Allez oust BItch !

Velvet Sky jette la caméra, la retransmission est alors coupé.
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: velvet sky speech.   Mar 20 Juin - 22:47

Chapitre 12 - Divas ChampionShip.

» La Voix. - Une Femme qui ne craint n'y le défie, n'y ces Adversaires. Dominatrice & Puissante, Velvet Sky revient de plus Belle pour assouvir sa Vengeance sur la Division Féminine. 6 Fois Knockout Championne, elle revient pour Détruire, Soumettre & Humilier ! Plus déterminer qu'auparavant, Personne ne pourra arrêté cette Féline en Puissance. Sa Futur Victime ?! Taeler Hendrix, une Rouquine pathétique ! Le Compte à rebours commence maintenant !

» Velvet Sky. - Taeler Hendrix...une Femme aux cheveux roux qui m'harcèle sur mon compte Twitter par pure jalousie et voilà que maintenant je dois me l'encadré sur le ring ?! Elle ne sait rien faire, elle ne sert à rien tous court...Elle est jalouse de mon potentielle et ce voile la face...Hendrix n'est qu'une Diva de plus qui ce croit Belle & Talentueuse, qui ne sait qu'insulté les Femmes qui réussisse leurs carrières professionnelle, au lieu de faire du sport de chambre, elle ferait mieux de s'entraîné sur un ring si elle veut un jour battre LA PLUS GRANDE KNOCKOUT DE LA AWC ! J'ai un peu suivit ce qui c'est passé dans la Division Féminine depuis qu'elle y est et qu'est ce que j'ai vue d'elle ?! Qu'est ce que j'ai retenue ?! Rien Nada, le vide total, on la voit ce pavané avec son Français, avec ces Ami(e)s mais rien ne ce passe, elle n'a aucun Charisme, elle n'a aucun talent, pourquoi employée une Telle Fille ?! Simplement pour comblé les trous qu'il y a dans la Division, je n'ai pas d'Adversaire en face donc on me met une Jobbeuse pleine de haine envers moi, pleine d'insultes envers Moi car moi j'ai atteint mon objectif premier qui était d'être sous le feux des projecteurs mais surtout d'être Championne, aucune ne m'égale. Je comprend parfaitement la Jalousie de Taeler, en même temps je suis parfaite alors qu'elle...Ce n'est qu'un bout de torchon humide que son petit ami ce passe entre les couilles...J'ai vue son mariage stupide lors du PPV ou j'ai étais couronnée une Sixième Fois Championne Knockout, et je me suis emmerdé ...Obligé de regardé cela c'est navrant, elle est tellement plate comme tous ceux qui l'entoure, la seule chose qui est était intéressante lors de ce mariage en carton c'était l'intervention de son Frère, même le Frère de Taeler à plus de talent pour ceux qui est du micro...Je paris qu'il pourrait même foutre une raclé à Tom Maniac....Maniac, ce Nom me dit quelque chose...hum...Ah oui, le fameux film Maniac...Vous connaissez ?! Je vais vous lire le Synopsis. "Dans les rues qu'on croyait tranquilles, un tueur en série en quête de scalps se remet en chasse. Frank est le timide propriétaire d'une boutique de mannequins. Sa vie prend un nouveau tournant quand Anna, une jeune artiste, vient lui demander de l'aide pour sa nouvelle exposition. Alors que leurs liens se font plus forts, Frank commence à développer une véritable obsession pour la jeune fille. Au point de donner libre cours à une pulsion trop longtemps réfrénée - celle qui le pousse à traquer pour tuer." Fait attention à toi Hendrix, qui c'est peut être que ton Petit Ami est un fou dangereux qui pourrait au final t'arraché les tripes et les mangé...Ouhh la je m'égare...Je disais donc que ton Frère pourrait surement battre Maniac avec une main dans le dos, comme je pourrais te battre même les yeux bandé rien qu'en entendant le souffle ou les cognements de ton coeur contre ta poitrine, et une fois attrapé je te saignerais...

Velvet Sky à le regard vide, elle s'arrête de parlé reprenant une légère inspiration avant de reprendre.

» Velvet Sky. - J'ai déjà battue Hendrix et demain je lui botterais le cul une nouvelle fois, et ma ceinture sera toujours sur mes hanches parfaitement dessinée. Anderson veut me compliqué la vie en me faisant lutté chaque semaine et en mettant mon titre chaque semaine enjeu mais cela rime à quoi ? Anderson n'a pas confiance en Moi ? En mon talent et pourtant c'est bien moi qui est fait le tombé sur Nikki Bella pour lui faire remporté le Main Event. Je ne lui enveux pas car j'adore catché et j'adore humilié mes Adversaires, cette semaine comme vous le savez j'affronte Hendrix mais pas dans un single match non un match qui me donne l'eau à la bouche...Un match plein de violence...Un match qui finira certainement en sang ! Ce match sera un Extrême Rules, devrais - je avoir peur de me cassé un ongle ?! Non ! Devrais - je avoir peur de saigné ?! Non ! Devrais - je avoir peur d'y resté ?! Non car on finit tous par mourir un jour...Mais ce ne sera pas Dimanche ! Je n'ai aucunement peur, je suis prête, prête à vaincre, prête à me battre et toi Taeler ?! Es tu prête à te faire manger ?! Je l'espère car c'est ce qui t'arrivera ce Dimanche ! Je vais faire de toi un exemple ! On ne vient pas titilé la Championne, on ne vient pas Harcelé la Championne, si tu veux un autographe il suffit de le demandé et plus si affinité ! Je ne te ferais aucun cadeau, je vais jouer avec ton corps, te malmené, te fracassé avec les objets que je trouverais ! Table, échelle, escalier, barrière de sécurité, kendo Stick, chaise, poubelle, pancarte, FAN ! Oui Fan ! Vous pourrez me huées autant que vous le voudrez mais, vous ne pourrez nier que je suis la Championne incontesté ! Agenouillez vous devant Moi et priez pour que je vous épargne, voilà ce que tu auras à faire Hendrix si tu ne veux pas que je te blesse ou que je te dévisage, agenouille toi devant Moi et supplie moi de t'épargné avant de t'allongé sur le tapis du ring pour que j'effectue le tombé 1...2...3...Je conserverais ma ceinture et tout iras pour le mieux pour toi ! Par contre si tu veux te fighté avec Moi tu perdra...Et je m'acharnerais sur ton petit minois pâle de Petite Poupée ! J'irais même jusqu'à te démembré s'il le faut ! Je ne reculerais devant personne ! I'M THE BEST KNOCKOUT IN THE WORLD ! Acclamez Moi ou Détestez Moi, mais je serais toujours la Reine de ce Ring ! MY HOUSE !

S'exclame t-elle haussant le ton avant de passe une main dans ces cheveux.

» Velvet Sky. - Et si ton Cher Français intervient je me ferais une parfaite joie...de..Non pas l'embrassé...Je ne joue pas avec les jouets des BITCHS ! Je me ferais une joie de le castré comme j'ai pu le faire avec mon Ex Chris Sabin ! Je pense avoir était assez claire ! Maintenant observe mon corps que tu aime temps et que tu désire avoir...Petite Jalouse, observe ces fesses ferme et rêve de ma Poitrine, tu ne seras jamais moi alors arrête tes crises de jalousie sur les réseaux Sociaux...C'est beau de rêvée Petite Poupée !

Sur ces mots la transition est coupé !
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: velvet sky speech.   

velvet sky speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1