.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rossie LottaLove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 909
Infos fermées
MessageSujet: Rossie LottaLove   Mar 20 Juin - 18:20

head
ROSIE LOTTALOVE.

water striptease.

Il faisait une belle journée, aujourd'hui, hors les murs de l'EPWE, la caméro nous filmait avec insistance un ciel magnifique, descendant petit à petit vers la mer s'étendant à perte de vue, la dessus apparu sous les yeux de la caméra, une femme forte, habillée legerment, la caméra se rapprochait et fort fut il de constater qu'il s'agissait bien la de Rosie Lottalove, sans maquillage ni tenue vulgaire.

Mary-Kate Duignan - Hey, te gène pas surtout, reluque ma poitrine ! Non mais ho, c'ets quoi ca pour un travail ?

Cameraman - Pardon navré Mamzelle Rosie, je...

Mary-Kate Duignan - M'appelle pas Rosie ! On est en,d ehors du lieu et des heures de travail, la je suis juste Mary Kate Duignan, la fille sympa, marrante qui se cache derrière la méchante rosie perverse et coquine, en dehors du show je suis quelqu'un de bien différent...

Cameraman - Oui Ros...Heu Mamzelle Duignan

Mary-Kate Duignan - Appelle moi Mary ❤

Cameraman - Bien M...M...Mary

Mary-Kate Duignan - Non en fait, appelle moi Kate ❤

Cameraman - Bien K...K...Kate

Mary-Kate Duignan - Roh, je te taquine, va falloir assurer mieux que ca pour une interview de la sexy Rosie Lottalove...Blague à part, le dirlo m'a dit clairement "hey Mary-Kate, c'est bientot le super show spécial Noel, faudra nous pondre un truc sympa, tout est permis, mais évite la nudité gratuite tu veux ?" alors j'ai fais "oui boss !" et il a fait "fort bien, je compte sur toi" et la j'ai dis "oui boss" et il a dit "tu sais dire autre chose ?" et j'ai répondu..."oui boss"...Bref, aujourd'hui pour Noel, je vais pas jouer mon modeste role de catcheuse, je sors du personnage, je veux simplement être moi...Oh remarque être un peu dans le personnage ca ferait une super interview aussi, allez, je fais des poses sexy, attention les yeux !

La jeune femme se mit alors à quatre patte, regardant l'objectif d'un petit regard coquin, la video trembla un peu

Mary-Kate Duignan - Roh, faut pas réagir comme ca, c'était une boutade...Enfin remarque je comprends, ton corps te trahis, mais je ne suis pas la Rosie "fille facile" que je suis au show, je suis simplement moi et j'adore taquiner... ! Mais ne t'imagine pas des trucs, je ne suis pas celle que tu crois !

Mary-Kate Duignan - Alors, je commence par en dire ce que je pense du show, le dernier show a été l'occasion de me mettre en avant, je m'y attendais vraiment pas quand le préposé est venu me remettre ma ligne de scénario, ils m'offrent une chance au titre, cela dit le bord of director ne sait pas encore si je suis prète pour ca, tot ou tard cela devait arriver, je ne pense pas être mauvaise catcheuse, j'ai mon style, j'étais appréciée à la TNA et au Japon, je pense que les gens ont sincèrement été décus de mon départ du monde de la lutte pour causes de blessures, mais aujourd'hui je suis de retour...Oh les gens me huent dans la salle, mais ca c'est du spectacle ! Tout comme quand je joue la coquine et que je dis des choses cochonnes à mes adversaires...D'ailleurs j'ai un petit ami qui....Non mais on s'en fout de lui, on parle de moi...Nan je déconne, j'ai personne en ce moment, je suis "celib à terre" depuis que mone x m'a largué pour une plus mince...D'ailleurs Kevin si tu m'entends ton t-shirt favoris sert d'éponge pour recurer l'evier, passe le bonjour à ta p*te de ma part ❤ Plus sérieusement, je ne sais pas trop...Quand on m'a remis la ligne de scénario j'étais sure de ne pas être prète pour un match de titre, pourtant maintenant je me sens motivée comme jamais, ce qui m'a décidé de parler à coeur ouvert aujourd'hui, je suis heureuse dans ce que je fais et si je dois devenir championne c'est que c'est le moment pour moi, la chenille est devenu papillon...Ok je te l'accorde un gros papillon, mais qu'a cela ne tienne, les mauvaises langues disent que je suis une bourrine sans cervelle, mais ils n'ont rien compris: être celle qui démoli tout le monde ca porte un nom : "powerhouse" comme Ryback, Batista ou Kharma que j'espère affronter un jour ! C'est uun style de combat, être bourrin ne veut pas dire "ne pas avoir de talent", c'est mon style et...Honnètement...Je suis fière de moi, quand je vois certaines autres....

Caméraman - Que voulez vous dire ?

Mary-Kate Duignan - Et bien, ce que je dis dans mes speechs je le pense ! Les femmes sont très mal vues dans ce metier, on ne sert plus qu'a jouer les jolies plantes, montrer nos fesses et sourire comme des idiotes, dans les dernières années, combiens de divas en valaient vraiment le coup ? On a eu Kelly Kelly, Eve Torres, Brie & Nikki Bella...Sérieusement ? Ce sont des catcheuses ca ?...Non je suis mauvaise langue, les Bellas se sont améliorées, mais KELLY KELLY ? C'est serieux ? cette femme qui botcherais son sourire si c'était possible ? Elle donne une mauvaise image des lutteuses, ca craint à mort, on est pas considerée sérieusement ! Alors que l'on vaut bien mieux que ca ! Stonem est pas mauvaise sur un ring, ni la meilleure, ni la pire, mais ca m'aurait cassé la tète de perdre face à une blondasse comme Kelly qui 'na réussi qu'avec ses fesses, fort heureusement nos dirigeants semblent en avoir dans le citron et mettent en avant des filles qui en valent le coup, pour Melina c'est dommage, appremment quelques soucis du coté de la direction quand à son comportement, c'était déjà le cas à la WWE si je me rappelle bien ! Pourtant elle a du talent, mais elle le fout en l'air pour uen question d'ego, c'est dommage, mais si je deviens championne, je ne efrais pas les mêmes erreurs, sincèrement je veux redonner au monde du catch féminin le respect qu'il mérite !

La lutteuse se recula alors vers l'eau dans l'espoir de prendre un mini bain, ne s'enfoncant que jusqu'au bassin

Mary-Kate Duignan - Pour en revenir à Stonem, bien sur il me serait facile de balancer des arguments bètes et mechants, mais je conserve cela pour le show, un bon speech bien assassin, mais en dehors de ce show je ne la deteste pas, je ne lui ai jamais parlé, elle a l'air plutot sympa, j'aime bien les coulisses de la EPWE car bien souvent vous voyez déjà plutot agressifs sur le ring et en dehors ils sont super sympa, bon ok....Certains hommes me draguent, mais je commence à avoir l'habitude ! Plus sérieusement j'ai déjà vu Elizabeth à l'entrainement, c'est clairement pas du Kelly Kelly ! C'est une nouvelle dans le monde de la lutte, mais qui, visiblement, ira loin, je pense sincèrement qu'on est les deux plus prometteuses ici à l'heure actuelle (même si il y en a des très bonne !) Elizabeth a un moveset interessant et un minimum de prises qui ont de la gueule ! Sincèrement j'ai hate de monter sur le ring face à elle et je sais que ca va détonner ! Elle et moi on peux faire beaucoup, le match sera t'il prévu au show de Noel ? Au ppv ? Plus tard ? Je l'ignore, mais je suis prète à l'affronter et surtout à la vaincre !

Quand à moi, sincèrement je pense avoir été retirée de partout un peu trop tot, j'ai pas fait long feu à la TNA, j'ai été bléssée au Japon, je n'aurais jamais du pouvoir remonter sur un ring, pourtant, j'y suis et je combats bientot pour la ceinture, je pense que les officiels ont confiance en moi, j'ai du quitter le ring de la EPWE pour quelques tests suite à ma vieille blessure, mais apparemment tout est en ordre et je suis prète à lever la ceinture au dessus de ma tète et me proclamé championne et image des lutteuses actuelles, je veux montrer qu'une catcheuse peut avoir un excellent niveau et 'na pas besoin d'être une roulure pour réussir...Certes, Stonem n'est pas une roulure, mais elle a un physique plutot agréable à regarder, si je gagne, le fait qu'une "grosse dinde" comme moi soit championne montrera à tous que c'ets le talent et non le physique qui prime et pour obtenir ce titre, comme dirait Rosie : "je suis prète à faire plein de vilaines bétises..." Advienne que pourra pour mon match de titre, si les officiels ne l'annulent pas et décident de m'accorder l'honneur d'etre "reine des knockouts" je m'en montrerais digne, soyez au rendez-vous, ca vaudra le coup....Bon je suis trompée du coup, passe moi la serviette !

Caméraman - Oui v...V...Voila...Hey mais, que faites vous ?

Mary-Kate Duignan - Bah j'enlève mes fringues, on pèle mine de rien ! Et je veux pas choper la crève !

Caméraman - Mais je vais tout voir !

Mary-Kate Duignan - Comme si cela te dérangeait ! Mais t'inquiète je fais ca sous la serviette ! Passe moi mon jeans et mon t-shirt steuplé ! Et tiens cadre tant qu'il me reste que la serviette histoire que j'ai quand même un ch'tit coté rosie Lottalove dans cette interview, au moins ca fait un petit strip tease pour mes fans !

Mary-Kate Duignan - J'espère que vous avez aimez ❤

Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rossie LottaLove   Mar 20 Juin - 18:21

head
ROSIE LOTTALOVE.

The champ is chubby.

Alors qu'Audrey Maria avait fini de parler, la lumière se teinta de rose pour laisser filtrer une musique qui, sans doute pour la première fois depuis ses débuts, déclencha des acclamations de la part des fans, il faut dire que son intervention de la semaine dernière avait valu à Rosie Lottalove une certaine notorieté, l'on pouvait même lire quelques pancartes "Marry me Rosie (and let's eat hamburgers together)" fleurissants dans le public

La championne venait d'arriver dans l'arène et ne put s'empecher de se meler à l'euphorie du moment en agissant clairement comme n'importe quelle catcheuse acclamée par le public, s'autorisant même un calin à une femme du public brandissant une pancarte "Free Hugs" avant de monter sur le ring
Rosie ❤  Oh mes chéris, mes chéris, mes chéris que vous 'mavez manqué la semaine dernière, j'étais absente, enfin pas tout à fait, je suis revenue comme vous l'avez vu seulement quelques secondes, que n'ai-je pu etre la plus longtemps, j'avais...Heum...Une blessure qui....Oh ca va j'avais craqué mon costume en me penchant pour mettre mes bottes, je le confesse, vous savez tout ! C'est terrible parfois d'avoir un corps comme le mien taillé pour le combat et la victoire et bien sur...La séduction...
Rosie s'interrompit un moment pour se tripotter allegrement la poitrine comme elle en avait l'habitude, la difference poussant cette fois ci le public à des sifflements et des acclamations, un gros homme du public se mit même à proposer en hurlant à rosie de venir tater les siens.

Rosie ❤  Les tiens sont trop gros chéri, j'en ferais des complexes ! Comme vous le savez depuis peu, un pay per view à eu lieu : Gold In The Bank, un magnifique match a également eu lieu pour couronner une championne dont vous pouvez tous être fière, Elisabeth s'est bien battue, mais au final j'ai accompli ce que je disais accomplir depuis mon arrivée ici: I AM THE FURY KNOCKOUT CHAMPION ! Et cette magnifique ceinture...Oh je me vois dedans dis donc....Cette magnifique ceinture comme je le disais est le symbole de la lutte féminine, JE represente la lutteuse de talents dont les autres lutteuses talentueuses n'aurons pas à rougir, finis les gamins qui prétendent que les matchs féminins sont juste bon à servir de pause pipi, maintenant on va atteindre un nouveau sommet, je serais un symbole, une réussite, un exemple, je lutte, non pas seulement pour moi, mais aussi pour toutes les femmes opprimées et releguées derrière des sirènes au talents inexistants et au cerveaux dans les chaussettes, je lutte pour les AJ Lee, Kaitlyn, Lita et j'en passe, sans être féministe il était temps que la lutte féminine atteigne le même niveau que nos homologues masculins, j'ai moi même autrefois combattu plusieurs hommes et gagné contre plusieurs d'entre eux au début de ma carrière.
A ce sujet, je tiens d'ailleurs à féliciter Trish Stratus pour son choix de combattre dans la division masculine, Trish mes compliments ne te toucherons peut être pas, mais tu es, toi aussi un porte parole de la lutte féminine, tu as décidé de combattre les hommes sur leur propre terrain pour montrer qu'une femme peut faire aussi bien, si pas mieux qu'eux et je suis fière de voir que je ne suis pas la seule à renoncer passer sous le bureau et à vouloir m'imposer grace à mon talent et non pas grace à mes...Hummm...Courbes...Et cela me rend toute chose, je suis prète à faire beaucoup de bétises ce soir et il y avait un moment que je n'avais plus rien fais à trois,...Non je ne parle pas de ce qui va se passer dans ma chambre d'hotel bande de coquinou ! Je parle de ce qui va se passer sur le ring...

Rosie ❤  3 femmes ensemble c'est le fantasmes de tout hommes normalement constitué, mais 3 femmes ensemble sur le ring c'est le fantasme de tout fan de catch normalement constitué ! Et bien réjouissez vous mes chéris, en championne combattante que je suis, j'ai décidé de combattre ce soir contre Stacy Keibler & Audrey Marie, vous connaissez ? L'une est une ancienne rookie qui, pour l'instant, n'a strictement rien fait ici, elle veut vivre son rève d'enfants, c'est poétique, mais ne reste pas trop dans ton monde de paillettes ma chérie, les rèves deviennent vite des cauchemars...
Et l'autre est connue pour ses jambes fines et sexy...Bref pas pour son talent quoi, cela m'a d'ailleurs bien fais riere de l'entendre parler de hardcore et de sang de ses ennemis venant d'une fille qui semble tout droit sortie d'un film d'amour pour adolescentes nunuche, mais, honnetement Stacy, tu es ici depuis si longtemps par rapport à moi, si tu avais le hardcore et la violence dans le sang ca se saurait !
Mais je ne dirais rien elle avait l'air plutot sympa et marrante à se prendre pour une dure à cuire, aussi vais je leurs faire ce soir un présent...Un présent bien spécifique puisqu'elle auront l'honneur de combattre la championne in the ring et même si je vais gagner finger in the noze, c'est quand même un grand cadeau que je leurs fait ! Et puisque Stacy semble vouloir guoutter à la violence et au sang, je propose un hardcore match ! Je n'en ai pas l'air ainsi, mais il fut une époque ou j'étais connue sous le nom de Betsy Ruth, je portais une tenue de base ball qui ne m'allait pas du tout (j'ai toujours dis que les rayures me faisaient grossir) et du hardcore j'en ai connu...Fac à des mecs, pas à des femmes et cela à suffit pour me créer une vraie notorieté dans le milieu indy, alors mes chéries, quand vous monterez sur le ring n'oubliez pas que ce soir vous serez face à moi : Rosie Lottalove...She's big....She's bad...& she's certainly the KNOCKOUT FURY BEAUTIFUL CHAMPION !!!!

Une fois sa tirade terminée, la jeune femme regarde le public et leurs envoie un baiser de manière provocante, pluitot surprise, d'ailleurs, de voir que ce geste lui vaut, cette fois ci, non pas de quollibets, mais bien des acclamations, elle pose le micro à même le ring et s'en va, non sans avoir enjambé la 2ème corde de manière très suggestive, mais que voulez vous ? On ne la changera jamais...

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rossie LottaLove   Mar 20 Juin - 18:21

head
ROSIE LOTTALOVE.

Une lueur d'espoir.

Alors qu’Audrey Marie quitte l’arèna une autre musique se met à résonner, il s’agit de la musique de l’une des lutteuses du dark match de la semaine dernière, la championne des fury Knockouts : Rosie Lottalove

La lutteuse obèse arrive alors sur le ring et dépose son trophée, la magnifique ceinture des Fury Knockouts sur le bord du ring avant de prendre place à l’intérieur et de prendre un micro à seule fin de s’exprimer un brin sur le Dark Match de la semaine dernière.

Rosie Lottalove  ❤  Bonsoir, bonsoir mes canards, vous allez bien ? Moi je suis dans une forme épatante ! Comment ne pas l’être ? … Je suis Rosie Lottalove ! Je suis la championne des Fury Knockouts et j’ai enfin ce que je mérite…Une jolie ceinture qui m’amaigris vous ne trouvez pas ? ❤ Non sincèrement je suis fière de mes accomplissements ces derniers temps, pensez donc! Je n’étais pas grand-chose, j’ai été connue en indy, je suis devenue un peu plus connue à la TNA, j’avais une belle carrière et la PAF, mes jolies fesses rondouillardes ont explosé le sternum de Daffney qui a porté plainte contre la compagnie et je me suis retrouvée virée, je me suis bien retournée vers le catch au japon, mais une mauvaise blessure m’a écartée des rings pendant un temps et c’est bien triste, les médecins disaient que je ne recatcherais jamais et pourtant…Me revoilà championne, invaincue et l’image de la lutte féminine à l’heure actuelle.

Très honnêtement j’ai encore des objectifs à accomplir, avoir la ceinture n’est que le débuts, devenir championne est un plus, mais encore faut il le rester et c’est la que j’entre en jeu, comment faire évoluer les avis sur les championnes féminines si je fais le même temps de règne que des divas bimbo comme Eve Torres ou Melina Perez ? Non non hors de question que je perde mon temps à jouer les plantes vertes décoratives qui roule des fesses pour espérer garder son titre plus d’un mois, entendez moi bien, j’ai l’intention d’être le visage féminin de cette compagnie, ce titre ne quittera jamais mes épaules et s’il devait le faire ca ne serait qu’après un temps très long, une période dont l’on se souviendrait même dans 100 ans, je serais la Bruno Samartino  féminine de la EPWE…Mais en vachement plus sexy…

Rosie Lottalove ❤ Enfin j’en viens au cas Audrey Marie, voyons ma chérie, ne me fais pas croire que tu as été vexée par mes paroles ? Ici si l’on veut se respecter il faut savoir se battre sur tout les fronts aussi bien au micro que sur le ring, nous sommes encore jeune toutes les deux et je dois dire que j’ai un profond respect pour toi, tu as su montrer sur le ring que tu étais prête à te battre jusqu’au bout qu’importe ton gabarit face au mien et j’avoue ne pas avoir eu SI facile que ca à vous vaincre toi et Stacy, mais le fait est que toi et moi on ferait un bon match, nul besoin de s’entretuer pour ca, un simple match amical dans le respect l’une de l’autre, ca nous ferait une belle expérience et nous montrerions à tout ce public avide de bons combats combien nous savons rendre un show…hummm…Torride…Et je sais que le public va apprécier, que ca soit pour notre talent, notre moveset ou…Nos formes…Et j’en suis déjà toute émoustillée, toi et moi on peux faire de grandes choses sur un ring, nous sommes jeunes, nous sommes belles et nous avons du talents, mais surtout..SURTOUT…Nous avons de la détermination…

Je pense sincèrement qu’un jour tu ira loin, très loçin…Tu ne seras pas championne, mais c’est uniquement parce que je le serais encore et toujours, mais je suis convaincue que tu seras un grand nom de la lutte peu importe ce que disent les rageux sur le net, peu importe les rumeurs que certains sites glisseront volontiers pour te salir, tu les enterreras tous…Alors ne sois pas stoppée par cette défaite, nous avons toutes eu l’occasion d’éprouver cette sensation et de se dire « j’aurais pu faire ci ou ca », l’important est de ne jamais baisser les bras, moi aussi j’ai vécu ca à la TNA ou même avant, mais je me bats pour que cela n’arrive plus et aujourd’hui…Je suis invaincue…Et c’est mérité tu ne penses pas ? ❤

Rosie Lottalove ❤ Pour conclure je dirais que j’aimerais te ravoir dans mon ring que ca soit comme partenaire ou comme adversaire et que tu gagne ou perde ce match tu apprendras beaucoup, car on apprends toujours plus en pratiquant, je t’apporterais de l’expérience et toi aussi, nous nous donnerons mutuellement de la force, nous apprendrons l’une de l’autre et nous pourrons allez plus loin ensemble, je fais partie de celle qui penses que l’on peux apprendre de toute le monde, hommes, femmes, enfants, vieillards, nous évoluons tous dans la même spirale, tu as des points forts que je n’ai pas et j’ai des points forts que tu n’a pas chaque match est une leçon et j’ai très envie de hummm …T’éduquer et inversement…

Alors si tu accepte mon défi et je sais que tu l’accepteras car tu n’es pas ce genre de gourde à se réfugier derrière des excuses, donc je devrais plutôt dire QUAND tu accepteras ce défi nous monterons sur le ring et les cauchemars c’est nous qui l’apporterons aux yeux de la division féminine qui verra combien notre talent est inépuisable ! Ils verront combien nous sommes dangereuses sur un ring, ils diront nos noms pour l’éternité, les hommes nous désireront et les femmes nous jalouseront, car qu’ils le veuillent ou non ce sont des femmes comme toi et moi qui méritent les honneurs, je te défie Audrey Marie va tu te cacher comme une pleutre ? Ou te dresser comme une vraie femme pour montrer à ce public un vrai spectacle de qualité ?

Un speech respectueux de la part de Rosie Lottalove dont le face turn surprends encore une fois les fans, elle qui d’origine ne respectait personne semble devenir de plus en l’image de la lutteuse que les fans veulent voir, elle quitte ainsi le ring, fière d'elle.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rossie LottaLove   Mar 20 Juin - 18:22

head
ROSIE LOTTALOVE.

A new way of life.

Le public retient son souffle tandis que la musique de Rosie Lottalove retentit dans l'arène, elle même se dirige, bizarrement souriante vers le ring, malgré une première défaite elle ne semble pas vraiment affectée, la belle ronde grimpe sur le ring pour faire face à son public en souriant.

Rosie Lottalove ❤ - Bonsoir, bonsoir, mes petits chéris, alors ca y est ! On y est ! Première défaite les loulous, mais je ne suis pas triste, cela prouve que j'avais raison: Audrey Marie ira loin, ne l'avais-je point dit la semaine passée ? C'est une jolie et gentille fifille capable de faire beaucoup, elle est si innocente et malgré tout dégageant un tel potentiel...Je l'aime bien, oh n'allez pas vous imaginez des choses, bande de petits coquinoux, pas de cette manière, vous savez bien que la seule manière dont "j'aime" c'est sur le ring et les seuls calins que je connaissent sont des bear hugs, je ne suis coquine que tu un ring, capable de faire mettre à genoux mes adversaires et leurs faire me lecher les bottes pour la souffrance et l'humiliation, mais Audrey Maria a été bien meilleure que moi pour le coup et je l'en félicite, tu ira loin, go Audrey Marie ! ❤

Rosie Lottalove ❤ - Bon...Hormis ca il faut que je vous parle un petit peu de moi...Je suis championne et comme vous le savez surement, je compte conserver mon titre (si pas eternellement, le plus longtemps possible) aussi je vais vous faire part de mes intentions...Quand je suis arrivée (j'étais alors un mechant chat) je voulias assoir ma domination sur ce territoire que je voulais annexer ( et que j'ai reussi à conquerir d'ailleurs)...Pour cela je voulais cogner sur toutes les divas du roster, mais ca n'est pas toujours simple, j'ai égalité avec Audrey Marie, je pourrais lui proposer un troisième match, mais à l'heure actuelle ca ne serait pas drole..Aussi ai-je décidé d'attendre qu'elle évolue et devienne une vraie battante, une gagneuse, mais en attendant qu'elle y arrive je vais m'ennuyer, alors je crois que je vais me permettre de monter sur le ring et de faire des choses vilaines avec une jolie nana que je n'ai pas encore croisé depuis mes débuts ici... Oui je parle de toi : Veda Scott...Tu allie un style et un look particulier à une technique interessante, tu me parait amusante et j'ai bien envie de tester ce que tu vaux sur un ring...L'on dit souvent qu'aussi fort soit on on trouve toujours plus fort que soit, sera tu celle qui me fera un second tombé victorieux ? Me vaincras tu ? Osera tu seulement relever le défi ? J'aimerais beaucoup afin de voir si toi et moi on peux impressionner ces gens qui, je le rappelle, on payé pour nous voir et je veux satisfaire leurs appetit et leur gout pour la chaire fraiche ❤ J'aime mon public et il me le rend bien et toi ? ... Me le rendras tu ?

Rosie Lottalove ❤ - Bientot aura lieu le ppv, bientot je devrais défendre mon titre et je ne compte pas le laisser partir ainsi, je me défondrais jusqu'au botu sortant les griffes et sifflant au visage de mes adversaires, je suis la reine des chats, la dominante de cette federation ! Je me battrais jusqu'au bout et vous savez pourquoi je le fais ? Pour deux raisons :
1 : Le public, qui me soutient depuis oeu, je sais que l'on a eu nos petits différents, mais ce soir je vais me battre jsuqu'au bout pour vous ! Je prouverais que je peux vous divertir et vais vous casser cette routine insipide depuis Melina et JE serais la gagnante de ce etitre, moi ! The Alpha diva, the domina, Rosie Lottalove !
2: Je le fais pour la division féminine, parce que j'aime le catch féminin et que depuis la WWE la division féminine est devenue, dans l'imaginaire colelctif, la pause pipi, c'est intolérable, les gens restaient pour regarder Zack Ryder, mais partait pour les matchs de lutteuses, maintenant on va remettre els pendules à l'heure, nous ne serons plus opprimées, je ne suis pas féministe, mais lors de ce ppv ca sera la domination du Girl Power, oubliez tout les autres matchs je vous ferais des choses bien plus extrème face à mon adversaire, vous aimiez Cena & Orton ? Je vais les balayer de vos ésprits...

Rosie Lottalove ❤ - Rosie Lottalove...Sh'es big...She's sexy...& certainly beautiful ... ❤
A ces mots, la jeune femme rend le micro à un officiel et enjambe la corde de manière provocante avant de quitter le ring et l'arena...

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rossie LottaLove   Mar 20 Juin - 18:22

head
ROSIE LOTTALOVE.

Siliconne Valley.

Alors que Maryse venait de finir de parler, la musique de la championne retentit, celle ci apparait, ceinture sur l'épaule et les fans sont en délire, celle ci grimpe sur le ring et montre sa ceinture au public.
Rosie Lottalove ❤ Bonsoir, bonsoir mes canards et bonsoir à toi aussi ma petite grue, je sais que même si la vidéo vient de se couper tu dois voir et entendre les réacyions, tu es tellement imbue de toi même et égocentrique, voir même égomaniaque que je t'imagine bine dans la loge VIP avec un kir royale en train de regarder histoire de voir combien de fans tombent en syncope devant ton physique...Réponse : Aucun, ils sont déjà tous subjugués par moi....*Le public ne réagit pas* Mais passons veux tu, avant toute chose je tiens à m'excuser aurpès de mon public, la semaine dernière j'ai recu des coupons de réductions pour manger au Pizza Hut à volonté et...Hum, disons que je me suis bien rempli la panse, un délice cette pizza barbecue, bref, je n'étais donc pas la la semaine dernière, mais j'ai bien vu que du coté knockout c'est le foutoir...Rassurez-vous votre petite dominatrice preferée est de retour...Pour leur jouer un mauvais tour ❤

Rosie Lottalove ❤ Maintenant que ca, c'est fait, il faut que je m'explique avec miss greluche spécial été ! Ma chère Maryse, ainsi prétend tu donc être au sommet de la division féminine, vois tu...Tu ne l'es pas...Et tout à l'heureje t'ai traitée de grue, mais au final c'est plutot de pintade ou de morue que j'aurais du te traiter, n'importe quel poisson en fait, mais le poisson rouge te sierrait mieux et vu ta mémoire, je dirais même le poisson rouge pané ! Rappelle toi Maryse, connecte donc tes deux neurones qui se battent en duel depuis que ta tète est ec qu'elle est et que tu l'a flinguée au collagène, tu sais j'ai du respect pour cs deux neurones, ce sont des survivants ! Blague à part, reflechis bien,ne te rappelle tu de rien...Wait...Aaaaaahhh ooouuuiii....Je t'ai déjà battue blondasse !

Rosie Lottalove ❤ Ca y est ca te revient ? Que je t'ai vaicue et infligé la défaite au centre de ce même ring ? Que tu n'avais plus que tes yeux et ton mascara pour pleurer ? D'ailleurs dis moi, si l'on calcule le nombre de larmes qui ont du couler en fonction de ton égo + La tonne de mascara que tu te fous sur les yeux, comment tu fais pour ne pas mourir étouffée ? Oh je vous en prie ! Mon maquillage n'est pas pareil, le mien est beau et sophistiqué *Rosie montre alors la couche de peinture qu'elle a sur le visage et la fait ressembler à une voiture volée* Vous voyez ? Moi j'ai la classe *Le public n'ose pas répondre* Toi Maryse, en revanche si je te mettais une gifle on pourrait repeindre les murs avec ton make-up...

Rosie Lottalove ❤ Cela dit ma petite chérie, tu vas être sous les feux de la rampe comme tu aime, quand je t'aurais détruite ca sera un message aux lutteuses d'en face qui comprendrons que Rosie Lottalove est loin d'être aussi faible  et aussi transparante qu'elles ne le croient et après cela tu pourra repartir faire la bringue la d'ou tu viens: dans la siliCONNE valley, JE suis la championne en place ! Je suis celle qui détient cette ceinture et je ne la lacherais pas !...Ni pour toi, ni pour personne je combattrais comme il faut pour donner du peps à cette division et la rendre si attrayante et...Hmmm sexy ! Mais hors de question de hcuter à nouveau dans la boobs-mania, le public mérite de vraie lutteuses pas des blondasses accrocs à la chirurgie plastique, retenez bien qui je suis : Je suis vulgaire, provocante, agressive et coquine, mais par dessus tout, je suis 100% moi, Rosie Lottalove...She's big...She's bad...1 she's certainly...BEAUTIFUL !!!

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rossie LottaLove   Mar 20 Juin - 18:23

head
ROSIE LOTTALOVE.

Sex education.

La salle s'éteignit doucement, les lumières se firent tamisées, puis finalement se turent, les fans hurlèrent des acclamations, mais celle qui allait débarquer ce soir, n'avait pas besoin d'acclamation, non elle n'allait pas retourner sa veste et redevenir la chipie de ses débuts, mais elle avait un message clair à faire passer.

Il fallait s'en douter, le thème song déclencha des cris et des hurlements de bonheur de la part des fans, Rosie resta cependant sur la rampe quelques secondes et pris la parole en la descendant, elle voulait que les gens comprennent qu'elle n'était pas la pour rigoler ! Pas ses fans bien sur, non, une autre petite gourdasse blonde qui avait eu l'audace de se permettre certaines libertés...

Rosie Lottalove ❤ Bonsoir, bonsoir tout le monde, pas de "mes canards" pour l'instant, je dois dire que je suis assez remontée depuis la semaine dernière...Cette petite BLONDASSE a eu l'audace de s'en prendre à moi pour camoufler sa piètre prestation sur le ring, elle s'est même permise après m'avoir attaquée en traitre, de me faire le signe "L" pour "Looser" ?...C'est une blague ?...Rappelle moi, petite blonde...QUI a perdu ce match ? QUI s'est couchée pour le compte de 3...Encore que tu dois avoir l'habitude de te coucher, peut être même aussi pour le compte de trois, mais je ne me permettrait pas d'évaluer les prouesses de ton mec au pieu, heureusement qu'il ne tombe pas sur moi, le pauvre risqurait d'en avoir une attaque...Tout ca pour dire ma chérie, tu es aussi inutile dans le monde du catch qu'un preservatif sur un g*de ceinture !...
Voila ca c'est fait, je me sens mieux, je peux redevenir moi même...BONSOIR MES CANARDS, VOUS ALLEZ BIEN ? ❤

Rosie Lottalove ❤ Navré de cette petite colère mes amours, mais vous me connaissez, c'est moi la reine des chats ici ! La maitresse des lieux et quand une petite gourde veut ainsi jouer les rebelle et s'approprier ce qui m'appartient ca me donne juste envie de leurs montrer qui est la patronne, leurs mettre une grosse fessée et leurs apprendre à devenir de gentilles filles, ca s'appelle l'éducation et ca Maryse n'y a visiblement pas eu droit, cela fait 2 fois que je la domine dans ce même ring et pourtant elle ne veut pas comprendre, tot ou tard ca sera 3 - 0 pour enfin lui donner l'éducation que ses parents ne lui ont visiblement jamais donnée, en parlant de ca il y a  une nouvelle ici qui, elle aussi, a visiblemenrt besoin d'apprendre comme les choses se passent dans cette federation, je veux parler d'Avril Kroeger, vous savez ? Mais si cette ado pseudo rebelle qui chantait des chansons d'amour niaiseuse sur fond du rock pour ado et qui maintenant veut faire croire qu'elle une vraie rockeuse rebelle "f*ckyeah" la prochaine étape ca sera quoi ? Sacrifier des chiots en concert ou bouffer la tète d'une chauve souris ?

Rosie Lottalove ❤ Vois tu Avril, depuis que je suis ici, je me suis toujours battue contre les lutteuses qui donnaient une mauvaise image de la lutte féminine, les gourdes style Lacey Von Erich qui n'ont reussi qu'en passant sous le bureau, oh n'ai aucune craintes, je ne pense pas que cela soit ton cas, mais j'ai du mal à trouver crédible qu'une chanteuse qui change de personnalité comme de strings puisse avoir l'audace de venir combattre sur MON ring et prétendre être au même niveau que nous, tu n'es à mes yeux pas une lutteuse, je ne te méprise pas, mais en tant que championne, je considère qu'il te faudra faire tes preuves à mes yeux si tu veux vivre dans mon monde, car je te le dis tout de suite, si tu n'a pas les épaules, alors retourne faire de la variet, ici c'est NOTRE univers, notre ring, nos règles, ici aucune maquilleuses ne te pomponnera, aucun agent ne te demandera le café que tu veux boire, ni la salade que tu veux manger, ici l'apprentissage se fait à la dure, tu joue les petites rebelles insolentes, mais je te montrerais ce à quoi tu t'attaque, car en te lancant dans le catch féminin, ici, à la EPWE, indirectement ca veut dire que tu vise mon titre et que tu deviens, donc, une menace potentielle, je n'ai rien contre les menaces, sinon ca ne serait pas drôle, mais il faudra me prouver que tu en est digne, on ne partage pas le ring de Rosie Lottalove juste parce qu'on en a envie, si tu fais une bonne prestation, tu aura mon respect et même si tu t'en fiche, sache que cela determinera, aux yeux de tout ses fans, si tu es une lutteuse crédible ou non, ces fans ne sont peut être rien pour toi, mais sans eux, tu n'es rien toi même !

Les fans acclament Rosie avec passion, celle ci leurs fait un petit bisou sur sa paume qu'elle souffle en direction du public
Rosie Lottalove ❤ Mooh qu'ils sont mignons ❤ Enfin je voudrais en venir à une autre lutteuse : Kelly Kelly, tu sais, j'ai toujours consideré que tu étais la honte de la lutte féminine, je veux dire, TOUT LE MONDE sait que tu dois ta place de lutteuse à la WWE et tes nombreux titres, UNIQUEMENT à la force de ta machoire sur les parties intimes de Vince McMahon, mais ici c'est la EPWE, notre dirigeante c'est Lita et, selon mes souvenirs, elle n'est pas trop attirée par les femmes, ainsi ici il va VRAIMENT falloir faire tes preuves, tu as voulu me recruter un jour, tu es passée dans ma loge et tu m'a proposé d'être ma manageuse, quand j'ai refusé, tu m'a dis que même si j'étais championne, je ne laisserais aucun héritage ici, ok alors jugeons : Je suis presque invaincue, championne depuis plus longtemps que toutes les autres (bientot 2 mois si je calcule bien et ce n'est pas pret de changer) je suis arrivée ici, personne ne me connaissait et maintenant j'ai plus de fans sur Twitter que tu n'en aura jamais, d'ailleurs la preuve...ROSIE LOTTALOVE !!!
Nouvelles acclamations du public, plus forte que jamais.

Rosie Lottalove ❤ A-DO-RA-BLES ❤ Ils sont tout simplement adorables, vois tu Kelly ces acclamations sont pour moi, pas pour toi, JE suis celle qu'ils ont envie de voir, je ne laisserais aucun héritage disait tu ? Le voila mon héritage, JE suis la lutteuse qu'ils veulent voir au sommet, qu'as tu laissé toi ? La preuve que tu ne sait pas gagner sans faire des gateries avec ta langue ? Le fait que ton finisher et ton coup spécial ne sont rien de plus qu'une vaste blague ? D'ailleurs quel était ton finisher ? Un roll up c'est bien ca ? Oh Kelly tu étais si bien en gymnaste, il faudrait retourner dans une discipline ou tu sera payée pour écarter les jambes, ici ca n'est pas le genre de la maison ❤

Rosie décida d'en rester la et déposa son micro au sol, avant de quitter l'arène en faisant quelques free hugs aux fans

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rossie LottaLove   Mar 20 Juin - 18:23

head
ROSIE LOTTALOVE.

I may be bad
But I'm perfectly good.

Rosie Lottalove ❤ Bonsoir, bonsoir mes canards, oui je suis la, cela faisait si longtemps, j'avais hate de revenir, si vous saviez...Mais vous savez ce que c'est, je suis championne et quand on est championne on ne fait pas ces choses la ❤ j'étais en pleien tournée pour la promotion d'une organisation féministe qui a choisi de me prendre comme porte parole, elle disent je cité que *Rosie lit un article de journal* "Rosie Lottalove est l'image parfaite de notre communauté, elle a réussi à se faire une place dans un monde d'homme" Oh comme c'est chou...Ah attendez ce n'est pas fini "gna gna gna un eplace dans un monde d'homme...MALGRE UN PHYSIQUE PLUS QU'INGRAT" WHAT ??? Qu'est ce que ca ? Ah elles vont m'entendre et ca se poursuit par "elle est la preuve que l'on peut réussir malgré un surpoids évident et un visage approximatif...Ah les garces ! Comme quoi les féministes c'est juste une preuve de plus que les femmes peuvent être aussi stupides que les hommes ! ET POUR TA GOUVERNE BARBIE CHOSIFIE AUTANT LES HOMMES QUE LES FEMMES ESPECE DE RADASSE !!! Aaaahh ca va mieux...

Rosie Lottalove ❤ Bon, je sais que vous ne m'avez plus vue depuis un moment et j'en suis désolé, mais entre la tournée POUR CETTE BANDE DE MAL B***EE et mon entrainement de Brittany, j'ai été débordée, raison pour laquelle vous ne m'avez plus vue ici, j'ai remarqué que les choses ont évoluée pendant mon absence, je n'ai pas manqué un show, j'ai vu que Melina et Avril se la sont encore petée et se sont encore ridiculisées, j'ai vu qu'AJ Lee avait fait un re re re retour et quie Cameron hésite entre la lutte, le gangsta rap et une carrière dans le X...Non mais c'est tout à son honneur, je ne vais pas me moquer de sa manière de chercher la sexualité la ou elle peu, ca serait l'hopital qui se ficherait de la charité ! Enfin j'en viens )à ma chère Birt qui 'maccompagnera donc lors de Frozen afin de s'assurer que tout se passe bien ❤

Rosie Lottalove ❤ Maintenant je voudrais lancer un message fort, notemment à Kelly Kelly, mais également à toutes les autres bimbos refaites, ce titre est un éspoir, un epreuve que seul le talent compte, nous ne sommes pas dans une de ses federations ou vous pouvez devenir importantes en passant sous le bureau, nous sommes dans une de ces fédérations ou seul l'entrainement prime, vous avez une paire de seins, j'en ai une aussi ! Mais j'ai une chose que vous n'avez pas : ca s'appelle le talent ! Un atlent inéffable que vous n'obtiendrais jamais, parce que, aussi grosse sois-je, pendant que je sue à la salle d'entrainement, vous vous prélassez en rang d'onion, les doigts de pieds en éventail sur une plage avec un kir royal ou un autre cocktail de biatch quelqu'onque payé par Kevin/Jimmy/Brandon le mec sans cervelle aux abdos proéminents qui s'est fait recaler en essayant de jouer Jacob dans Twilight, J'AI ce titre parce que je le MERITE et je le mérite, parce que je m'ENTRAINE et s'entrainer ca ne veut pas dire travailler les muscles de la machoire, ce titre j'ai ramé pour l'avoir et je l'ai eu et depuis le premier jour je dis et repète que ce titre était à moi, le jour ou j'ai voulu l'avoir, je l'ai eu c'est aussi simple que ca et depuis tout ce temps je suis officiellement la championne au plus long regne et si un jour je dois perdre ce titre on se rappelera toujours de ce record, mais ca n'arrivera pas, ce titre restera sur mon épaule jusqu'à la fin de ma carrière les minettes❤

Rosie Lottalove ❤ Si vous croyez que la baston me fait peur, vous vous trompez, tout le monde me connait ici, je suis l'objet de désir, je suis la reine régente de ce royaume, je suis la dominatrice qui vous fera mettre à genoux et vous poussera à lecher mes bottes car Rosie Lottalove est la meilleure lutteuse du monde, je combats comme j'aime, mon adversaire est comme mon amante et j'aime lui faire mal, j'aime cette teinte de douleur dans vos voix quand je vous frappe avec mon Pinkbuster, j'aime le fait d'etre au sommet de cette fédération, j'aime le fait d'etre le visage de la lutte féminine, j'aime ces fans qui m'acclament semaine après semaine....*Acclamation des fans* Qu'ils sont mignons...J'aime que le bord of director sache de quoi je suis capable, ce qui prouve que ce ne sont pas des incompétents ❤ ...Et SURTOUT...J'aime être le centre de l'attention car Rosie Lottalove...She's big...She's bad...And she's the eternal knockout champion...

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rossie LottaLove   

Rossie LottaLove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1