.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

eva marie speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 909
Infos fermées
MessageSujet: eva marie speech.   Mar 20 Juin - 19:00

EVA MARIE
ALL RED EVERYTHING.

Alors que la soirée se lance, un nouveau theme song débute….

BEAUTIFUL LIFE

WILLIAM REGAL |  Non, ce n'est pas possible, qu'est ce que cette gourde viens faire ici ?

TOMMY DREAMER | On s'en fout elle a des boobs !

Mais alors qu’Eva Marie fait son apparition sur la rampe, le public part dans des huées et des quolibets, la jeune femme aux cheveux de feu est armée d’un micro et malheureusement pour le public, elle semble prête à s’en servir….

EVA MARIE Oooohhh voyons, ne soyez pas si modeste, je sais que vous êtes contents de me voir…Et oui cher public, la plus grande lutteuse du monde fait son grrraaannnddd retour et je sais que malgré toutes vos huées, vous aimez Eva Marie, votre magnifique femme fatale aux cheveux de feu, je sais que les femmes de ce public sont pleines d’admiration envers ma beauté légendaire et que les hommes doivent être actuellement en train de se sentir trop serrés dans leur pantalon…Comme je les comprends…Je rendrais hétéro un homosexuel, mais la n’est pas le sujet, je suis revenue pour montrer une fois de plus qu’Eva Marie est un exemple, une muse, une walkyrie, une…Zut quelqu’un a un dictionnaire ? Je suis à court de mots la…Oh pas grave, l’important à retenir c’est que je veux que vous puissiez enfin avoir le spectacle que vous méritez avec la lutteuse que vous méritez … : MOI, la diva la plus classe et la plus combative du moment et pour des années et des années à venir et cessez donc de me huez, voyons, je sais que vous me taquinez, je sais que vous êtes heureux de me revoir, on va passer beaucoup de bon temps ensemble…Pensez donc : belle, séduisante, technique, aérienne et surtout sexy…Comment résister à cela ?

Soyons honnêtes : je suis un exemple pour les autres lutteuses, une muse, une inspiration et il va de fait que toutes m’idolâtre, mais seulement quelques unes auront l’occasion de m’affronter et bien sur d’être vaincue par moi, mais elles pourront s’en vanter partout, c’est un honneur d’être vaincue par la grande Eva Marie et je suis prête mesdames, messieurs, oui, prête à marquer la EPW de mon empreinte, une empreinte faite de rouge…Non attendez…Dit comme ca, c’est dégueulasse…Dites vous simplement que the all red everything est de retour pour briller de mille feux devant vous et pour votre plus grand plaisir…Voyons, cessez de me huer, je SAIS que vous faites semblant, les blagues les plus courtes sont les meilleures voyons…Peu importe, sachez que je régnerais sur le monde de la EPW, écrasant la division féminine sous mes hauts talons Gucci, parce que je le vaux bien, soyons sérieux : les autres lutteuses ne seront jamais une menace pour moi, je suis tellement parfaite, tellement impressionnante, tellement….Tellement moi…Au final

EVA MARIE Et donc après de longues négociations sous le b..DANS…Pardon hi hi, DANS le bureau du président, j’ai prié à pleine bouche pour obtenir enfin un match et ce match sera ce soir, cher public de la EPW, ce soir, Eva Marie va affronter AJ Lee, l’ancienne muse de la WWE vous vous souvenez ?...Enfin "ancienne muse", c’est vite dit, en vérité, c’était moi la vraie muse comme toujours et comme partout ou je me rends, AJ Lee était en fait fane de moi et jalouse de mes capacités, comme ca sera toujours le cas…D’ailleurs rappelez vous : j’ai déjà battu AJ Lee une fois et cette lâche m’avait attaquée dans le dos…Aaaahhh AJ Lee…Cette ridicule petite troll qui avait quitté la WWE quand on lui avait retiré le titre, pour ensuite revenir uniquement dans le but de le reprendre, c’est juste une petite gamine égoïste et trop gâtée qui n’aime que sa petite personne…Pas comme moi, moi je suis une lumière qui vous apporte le réconfort et le plaisir de voir un beau match et une belle femme sur un ring…AJ Lee ne ressemble à rien, c’est une enfant, un fantasme pour pédophile, le public veut voir une vraie femme, le public veut voir Eva Marie…

Soyons honnète : je suis un pillier de la lutte féminine, qui donc a fait briller la division féminine après le départ de Lita & Trish Stratus ? Kaitlyn ? Charlotte ? Beth Phoenix ? Des femmes plus masculines que certain homme… tu m’étonne qu’elles aient montré aux mâles qu’une femme peut faire aussi bien qu’eux…Elles sont déjà à moitié homme elles mêmes… Ces femmes ont un idéal, c’est bien…Mais elles sont si peu féminines…Je les plains sincèrement…A coté de ca que dire sur moi ? J’allie talent, élégance, grâce et beauté, je suis PAR-FAITE, un sourire parfait, des dents parfaites, des cheveux parfaits, je suis complètement parfaite, lunettes Vuitton, sac à main Prada, coiffure Dior, il ne me manque rien…Et le pire c’est que ca n’est pas elles que le public a plébiscité, mais des gamines comme AJ Lee ou Paige, alors ce soir, je vais régler son compte à AJ Lee et lui montrer que c’est MOI la véritable héroïne de l’histoire, tandis qu’elle n’est qu’une malheureuse petite troll des cavernes sautillants dans tous les sens comme une enfant de trois ans…On dirait presque Bayley tient…Manière psychotique, en fait AJ Lee c’est le tarée de shining en version Télétubbies…Et puis…Soyez réalistes : qui avez-vous envie de voir debout sur le ring ? Votre femme fatale favorite avec sa belle chevelure de feu et son sourire Colgate ? Ou la gamine tarée qui a épousé un mec capable de perdre contre un français…Quoi belge ? La Belgique est une ville de France non ? Bref AJ Lee n’est pas un exemple, je suis un exemple : une technique irréprochable couplée à un physique de rêve, franchement que demander de plus ?

EVA MARIE Vous savez, même si l’on considère qu’AJ Lee était l’image de la division de lutte féminine (bien qu’on sache que c’était moi) c’était il y a longtemps, à l’époque elle était célèbre parce qu’elle était à la mode, preuve, une fois de plus que la mode c’est pas toujours une bonne chose, la mode devrait être au rouge, du Eva Marie pur et simple, car quand on aura compris que je suis au top, alors à ce moment la et seulement à ce moment la, la division féminine sera bien représentée, car une gamine comme AJ est trop capricieuse, trop immature, il faut l’image d’une femme sure d’elle prête à mettre la main au pantal…A la pâte…La main…A la pâte…, ce soir ca sera le match de la bouffonne du roi contre l’impératrice…Saviez vous qu’au Moyen Age les gens qui n’avaient pas toute leur tète devenaient des bouffons ?...J’ai vu ca dans un épisode de Pretty Little Liar ou une autre série girly à succès que je regarde…C’est ca qu’est AJ Lee : une foldingue trop tarée pour comprendre ce qu’elle veut, donc si on résume, on a droit à une enfant, pas toute juste dans sa tète, capricieuse au possible, je ne vois vraiment pas pourquoi on me mets face à un être inférieur de cette trempe…Autant me mettre tout de suite contre la champion ou contre la reine du ring, quelqu’un de mon niveau qui ne fera pas tache sur un ring avec moi…Malheureusement ce n’est pas moi qui choisit, j’aurais bien insisté auprès de JBL, mais plus je parlais, plus il soupirait…Une peu comme si je l’ennuyait, mais je ne peux pas ennuyer qui que ce soit voyons…Du coup je pense que notre président est très fatigué, c’est normal vu la pression qui pèse sur ses pauvres épaules musclées…Bref, je m’égare…

Le plus important dans tout ca c’est que the all red everything est de retour et que je compte bien prouver au monde que je suis une bien meilleure image de la lutte féminine que cette petite arriviste d’AJ Lee, je sais qu’au final j’ai parlé pour ne rien dire puisque je viens de tout résumer en une phrase, mais je sais aussi que vous A-DO-REZ m’entendre parler et que ma voix est une source de plaisir pour vos oreilles délicates, ce soir je vais monter sur le ring ca sera un beau gâchis de dépenser mon talent sur une lutteuse aussi…So 2012, mais que voulez vous, non seulement je suis belle, intelligente, sexy et modeste, mais en plus je suis généreuse, je vais donc accorder une petite chance à cette mioche de prouver que (pour une fois) je me suis trompée et de montrer qu’elle est digne de son ancienne place, mais pour être honnête avec vous : j’en doute fortement, mesdames et messieurs, le temps que vous attendiez tous est arrivé : c’est l’heure de la consécration de la grande Eva Marie pour votre plus grand bonheur…

WILLIAM REGAL | Je ne peux point croire que cette andouille reviens vraiment dans le monde de la lutte, qu'est ce que JBL a dans le crâne ?

TOMMY DREAMER | Je crois plutot que ca se passe dans son pantalon cette fois ci Willie...Et à mon avis, il se passe la même chose dans le sien que dans le mien...Heu...Je vais aux toilettes Willie...

WILLIAM REGAL | Vous êtes infecte Tommy...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: eva marie speech.   Mar 20 Juin - 19:01

EVA MARIE
I WANT GUCCI.

Nous nous retrouvons maintenant à nouveau à la EPW, une musique se fait alors entendre…

BEAUTIFUL LIFE

EVA MARIE Quel pay per view mes amis, je l’ai vu ce matin, c’était in-cro-yable, je dois dire que je suis agréablement surprise de voir que notre nouvelle championne Hardcore est une femme…Avec très peu de gout en matière vestimentaire, mais une femme tout de même…Et donc…Bonsoir cher public, je sais que je vous ai manqués…

Et c’est déjà la bronca, un tonnerre de huées s’abat sur Eva Marie qui se contente de sourire….

EVA MARIE Ooohhh vous êtes a-do-ra-ble, vous me huez pour que je ne prenne pas la grosse tète, ne vous en faites pas, en plus d’être talentueuses, belle, sexy, intelligentes, magnifiques, sublime et divine, je reste avant tout une fille modeste…Donc parlons d’un autre sujet…Un sujet qui me passionne tout autant que de parler de moi : ma carrière, je n’étais pas au Pay Per View pour deux raisons, la première : c’est que les dirigeants ont du faire une erreur puisque je n’avais pas de match…En fait si, j’aurais pu tenter ma chance au titre Blackout, mais cette ceinture est tellement laide…Comment voulez vous que je m’y intéresse ? D’ailleurs toutes les ceintures sont laides ici, je ne comprends pas ce qui vous prends de tous vous battre pour ces mochetés, je gagnerais évidemment la ceinture de Knockout, vu que je suis la plus grande lutteuse ayant jamais foulé un ring, mais il est hors de question que je porte cette monstruosité autour de mes hanches, beurk, en plus elle a l’air sale, c’est dégoutant…Bref, la deuxième raison pour laquelle je n’étais pas au PPV c’est parce que TADAAAMMM, j’ai été chez le coiffeur, ils sont beaux mes cheveux hein ? J’ai été refaire une couleur, un baume nourrissant aux algues marines et je me suis même permis un shampoing au miel, mes cheveux sont maintenant doux et soyeux…, s’en est merveilleux…

PUBLIC ON S'EN FOUT !!

EVA MARIE Oooohh pardon c’est vrai, comme vous n’avez pas de quoi vous payez ce genre de traitement, vous êtes jaloux que je vous en parle…Pardon, je change de sujet, j’avais oublié, il faut toujours faire attention aux S.D.F…Surtout en ce moment…Bref…Donc voila, d’ailleurs ca m’a surprise que je ne sois pas sur l’affiche du PPV, à la place on a ce grand beau gosse aux abdos d’acier…Il serait presque digne de moi…Anyway…Je ne comprenais pas, pourtant dans une fédération tu es censé mettre en avant la plus grande star et la…Bah je suis pas dessus…Ni sur la suivante…Du coup j’ai compris…ON ME RESERVE L’AFFICHE D’EXTREMANIA !!! C’est évident non ? Une véritable reine telle que moi mérite d’être mise en avant a ce point et ceci explique cela, c’est logique nan ?...Bon, du coup on m’a donné une chance énorme, ce soir j’affronte JBL !! Oui, oui, le chairman de la fédération, d’ailleurs ils m’ont un peu taquinée, ils ont dit…Quoi déjà ? Ah oui, que JBL ne voulait jamais affronter d’adversaire trop fort pour lui, alors il avait besoin d’une gourde et donc c’est tombé sur moi…J’ai pas tout compris, mais je suppose que ca veut dire que JBL a soif s’il a besoin d’une gourde, par contre je ne sais toujours pas ce que je viens faire la dedans…Mais peu importe, c’est ma chance, si je bats le chairman, je pourrais devenir aspirante numéro 1…Bon si je ne le bats pas ca arrivera quand même, je suis tellement parfaite qu’on ne peut pas me laisser sur la touche, mais l’idée même que je perde est impossible, puisque je suis Eva Marie la lutteuse number one du circuit et, il faut être honnête, JBL n’est pas vraiment un bon catcheur, c’est plus un showman, je suis sur qu’il va ployer devant ma beauté et se mettre à genoux pour implorer ma victoire, je suis déjà prête à lui faire grâce et montrer ainsi à tous que non seulement je suis modeste, mais je suis en plus gentille et conciliante…La femme parfaite quoi…Et quand je l’aurais battu, je pourrais devenir challengeuse sans avoir à passé sous le b…Sans trop de difficultés…Pourtant j’ai déjà prouvé ce que je valais, j’ai vaincu l’ancienne pseudo diva number one de la WWE : AJ Lee, j’ai montré à tous que j’étais présente…

La foule hue de plus en plus.

EVA MARIE Maintenant je dois aborder un sujet sensible : on m'a dit de parler de mon adversaire alors heu…Bah il est grand…Mais il est moche…En revanche il a un gros comptes en banques, donc le principal est la, ca fait un homme séduisant…A sa manière…Bon il est faible parce qu’il fait toujours faire le sale boulot par les autres et quand il va au turbin c’est toujours contre des faibles comme El Torito, mais il semble qu’il ai un regain de confiance en lui puisqu’il veut m’affronter, peut être qu’il s’est dit que sa popularité sur le déclin remonterait s’il affrontait la plus grande star de sa fédération…Peut être même qu’il pense pouvoir gagner ca serait cocasse, mais s’il veut m’affronter sur le ring, je suis prête, j’en ai pas mal au ventre, je montrerais que Eva Marie relève tous les défis (et les gagnes évidemment) pour en revenir à JBL bah, il a eu une carrière longue comme le bras, mais il est vieux maintenant, il a au moins…40ans non ? C’est vieux pour un homme, il doit même plus être capable de…Bref, son époque grand gagnant c’est du passé, maintenant il fait le GM et il ne catch que rarement, à mon avis c’est parce que son cœur ne suit plus, pas étonnant à son âge, mais je trouve ca bien que les papys essaient encore de bouger…Avant de ne plus pouvoir bouger…Parce qu’ils sont morts…Et froids…Bref…Je vous fait cependant une promesse : Même s’il est vieux et faible, je vais donner tout ce que je peux, mais je ferais quand même un minimum attention, je ne voudrais pas lui provoquer une sciatique ou un lumbago, ca serait dommage qu’il soit incapable de me lever le bras à la fin du match, car c’est malgré tout un homme de gout, je suis sure qu’il voudra me lever le bras pour me féliciter, je suis même sure que pour me récompenser, il m’achètera les nouveaux talons Gucci de la boutique de luxe en face, après tout, 600 dollars, c’est rien pour son portefeuille et si ca peut permettre de rendre heureuse la plus belle femme du monde…Je veux dire…Mon sourire n’a pas de prix, n’est ce pas ?

Donc Mr le président JBL, j’espère ne pas trop blesser votre égo de mâle quand je vous pinerais au sol pour le compte de trois, je sais que c’est dur pour un homme macho de perdre face à une femme, mais étant votre plus grande vedette, je crois qu’au fond de vous vous adorez l’idée de sentir mon corps parfait sur le votre, même si cela ne dure que 3 secondes, après ca, promis j’irais gagner le titre des knockouts et je rendrais votre fédération fière de sa championne et vous serez fier de moi…Enfin encore plus que d’habitude…Ah et pour les chaussures Gucci, je les voudrais en rouge framboise, ; comme ca vous pourrez me faire une pseudo surprise, merci patron, je vous adore, même si vous êtes vieux et moche…

Eva Marie s'apprète alors à partir, mais semble se rappeler de quelque chose...

EVA MARIE Oh, j’oubliais, je n’ai toujours aucun don sur mon hashtag Evaisthebest…Non, en fait j’en ai eu un de HommesoumideNY qui m’a demandé si je pouvais lui envoyer mes culottes et socquettes usagées, je lui ai répondu que ca ne serait pas possible, mais que son argent était fort apprécié, mais pas seulement le sien, mesdames et surtout messieurs, ne soyez pas timide, je vous promet que cet argent ira bien a une bonne cause : mon look, la prochaine fois je ne me contenterais peut être pas d’un soin de cheveux, mais je pourrais peut être m’acheter un nouveau costume ou une belle robe à paillettes…Mmmm j’adore les robes à paillettes, elles mettent en valeur tout ce qui est beau chez moi…Donc tout en fait…Pensez y, ne serait-ce pas merveilleux de me payer de belles choses pour que vos yeux soient émerveillés, vous qui êtes si chanceux car vous pouvez m’admirer à loisir…Et c’est valable pour vous aussi Patron, ne soyez pas timide, vous avez beau être le chaiman, rien ne vous empêche de m’acheter une jolie robe en plus de mes talons, de toute façon vous avez la tète d’un homme qui achèterait tout et n’importe quoi pour plaire à une femme, alors pourquoi en pas plaire à la plus grande vedette du catch américain ? Je suis sure que vous êtes un homme magnifique, si l’on passe ce physique ingrat et que l’on fouille plus en profondeur…De votre portefeuille…

Oh et pour ce soir, ne stressez pas trop, c’est mauvais pour votre cœur, je ne serais pas si vilaine sur le ring voyons, il faudrait que vous soyez encore capable de payer mes chaussures et ma robe et surtout ne soyez pas si désespérés, je sais que vous me voulez, comme tous les hommes de cette salle, mais on ne mélange les torchons et les serviettes, mais je suis sure qu’il existe une femme un peu rondouillarde et de votre âge avancée qui vous rendra très heureux en vous faisant des champignons à la crème, car vous avez une tète à aimer les champignons à la crème, mais par pitié ne faites pas d’enfants, il y a bien assez de gens aux physiques ingrats comme ca dans les rues, on ne pense pas assez à moi, je vous rappelle que le matin je vois ca en sortant dans la rue et ma journée est gâchée…sérieusement, ne faite spas d’enfants patron c’est mieux, surtout qu’un enfant ca coute de l’argent et que c’est de l’argent que vous n’aurez pas pour me payer des manteaux en vison ou des escarpins en vynil ou encore un joli tailleur Chanelle…Et pourquoi pas le parfum qui avec…Encore que je préfère Givenchy….Anyway, on se revoit donc sur le ring Mr JBL et n’oubliez pas mes petits cadeau une fois que le résultat sera tombé, j’espère sincèrement que vous ne m’en voudrez pas trop, je ne veux pas entrer en dispute avec vous, votre portefeuille me manquerait trop…Je vais y allez, car toute bonne chose a une fin, je vous remercie tous et toutes pour votre grand soutiens (mais c’st normal) et n’oubliez pas de renflouer mes caisses, je vous aimes mes loulous, All Red Everything gonna be here and win the fight….

Eva Marie quitte cette fois 'larène pour de bon.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: eva marie speech.   Mar 20 Juin - 19:02

EVA MARIE
LA REINE DU SHOPPING.

Paris, capitale de la mode, le monde entier rêve d’y faire du shopping, ce rêve, 5 femmes vont le réaliser cette semaine : en début de semaine un thème sera imposé par Christina Cordula, célèbre styliste et conseillère en image, chaque participante disposera d’une enveloppe de 400 euros pour tenter de réaliser la tenue parfaite en accord avec le thème : chaussures, tenues, accessoires, mise en beauté, la participante devra tout arrêter au bout de trois heures et se préparer à défiler au showroom ou les autres participantes devront noter sa tenue…Pas toujours de manière très fair play, heureusement Christina donnera elle aussi une note objective aux candidates et la note définitive sera une synthèse de celle-ci, on est bien loin d’un certain barème sur une certaine efed…Celle qui aura le plus gros score deviendra LA reine du shopping…Lundi, c’était notre quarantenaire Layla qui est aprtie à l’aventure et…[bla bla inintéressant, Layla n’est pas dans le match] mardi c’était au tour de Becky qui…[bla bla inintéressant, Becky n’est pas dans le match] mercredi c’est notre magnifique Maryse, la belle quebequoise a… [bla bla inintéressant, Maryse n’est pas dans le match] jeudi ce fut Eva Marie qui a ébloui tout le monde avec son défilé, la belle a parfaitement respecté le thème imposé et même Christina était impressionnée, elle arrive actuellement en tète du classement, aujourd’hui c’est la finale et notre candidate Nikki part à l’aventure…

La journée passe, après plusieurs essayage, Nikki essaie une robe bizarre qui la boudine un peu, l'occasion pour le réalisateur de demander à Eva Marie (actuellement en tète des points) ce qu'elle en pense.

EVA MARIE Ah non, mais c’est pas possible la…On dirait un espèce de vieux boudin…Ah non pardon ca c’est déjà le cas, même sans la robe, je veux dire elle a rien pour elle cette fille et elle le sait, Nikki Bella c’est la meuf qui s’est tout fait refaire, c’est la preuve qu’elle n’a pas du tout confiance en son physique quoi, moi je suis belle et sexy, j’ai pas eu besoin de toute cette chirurgie, mais regardez la elle, on l’a tellement travaillée au bistouri que je suis que même les aliens de Roswell on moins eu droit au scalpel que cette…Chose…Sérieusement on est au reines du shopping ici, pas au casting du prochain Men in Flack, ca ressemble à rien quoi, regardez moi ca : des boobs astronomiques qui sont tellement faux que je suis sur qu’ils peuvent servir d’air bag, des lèvres botoxées qui ferait passer Angelina Love pour une fille naturelle, franchement c’est pas possible la, qu’est ce qu’elle fiche ici sérieusement ? C’est une émission de femmes pas un documentaire sur les monstres qui parcourent les planètes, en plus franchement on vient parler de mode ici et la on a quoi ? Nikki Bella et son style de vieille wesh des cités avec son Teddy rouge et ses débardeur de basket ou de cheerleader, à coté de moi qui m’affiche avec des robes cocktails et des fringues haute couture, comment peut-on comparer son style au mien sérieusement…C’est un véritable massacre de la mode la ! Il faut qu’on fasse quelque chose, appelez un super héros je ne sais pas moi : Superman, Batman, Zeeman peu importe (N.B : Zeeman est un magasin de fringues d’occasion en Belgique).

Nikki Bella est une horreur, elle s’est tout fait refaire, je ne sais pas ce qui est le pire, je veux dire, déjà elle a une jumelle, franchement c’est malsain les jumeaux, j’aurais vraiment pas aimé être née avec une jumelle, t’as cette sale sensation d’être une moitié de personne…Et puis, si on regarde les Bella Twins, comme dans chaque cas de jumeaux, il y a une belle et une moche et la ca fait très fort sérieusement, on a Brie Bella qui est tellement…Quelconque…ca doit lui donner cette sensation d’être la version ratée…Un peu comme un brouillon avant un chef d’œuvre, sauf que le chef-d’œuvre…Ben y en a pas : Nikki Bella était aussi quelconque qu’elle et est devenue…Une pute superficielle et siliconée, sérieusement ca fait juste pitié en fait, au final Nikki Bella est passée sur le billard pour être plus belle que sa sœur et applique la méthode du laideron qui dit que quand t’es plus au moins belle, il suffit de trainer avec quelqu’un de moche pour faire ressortir ta beauté et faire ressortir sa laideur, le soucis c’est que Brie n’est pas moche elle est juste banale et toi maintenant tu ressemble à une espèce de vieux sac à patate même plus humain, puis franchement faut te choisir un style, parce que entre la fille qui n’a peur de rien, celle qui fait du sport et la strip teaseuse qui dandine des fesses sans oublier bien sur le coté queen, il va falloir choisir son rôle ma chérie, regarde moi : j’ai choisi d’être sexy et belle et je reste dans ce style, je ne vais pas commencer à faire des pompes en plein milieu d’un match, c’est salissant le ring et ca fait transpirer c’est dégueulasse, la ma chérie ca va pas du tout…

Nikki Bella termine ses essayage, avec un budget de 378 euros, elle s’est fait une tenue et défile devant ses rivales, chacune donne sa note et en dernière position c’est au tour de Eva Marie qui n’a décidemment pas envie de lui faire le moindre cadeau..

EVA MARIE AHAHAHAHAH c’est une blague ma chérie ? C’est CA ta tenue ? Non, d’habitude t’es déjà sapée comme une wesh de banlieue, mais la c’est juste RI-DI-CULE quoi, t’es probablement une des pires concurrentes que j’ai vu de ma vie et franchement cette semaine y a du level dans le mauvais gout, mais la, c’est juste PA-THE-TIQUE ma vieille, je veux dire, t’as déjà ouvert un magazine de mode au moins ? C’est MOCHE ton style, niveau mode t’es aussi naze que ta frangine…Une CA-TA-STROPHE quoi ! Non mais au secours quoi, c’est grave ! Je veux dire…C’est un gène spécial dans la famille Bella de ne pas savoir suivre une mode ? Je ne sais pas regardez les défilé de mannequins pour vous inspirer un minimum, je suis sur que vous avez surement assez pour vous payez une tenue en imitation Louboutin, sérieux, je ne sais pas ce que vous allez faire, mais sincèrement, faite un truc parce que la mes yeux vont fondre devant tant de non sens de la mode, ca devrait être un crime de se fagoter ainsi… Prends exemple sur moi bon sang…Moi je ne porte pas de Teddy ridicule comme le tiens et quand je porte une casquette à l’envers, j’ai la classe, toi en revanche…Ce n’est pas gagné, c’est sur…

Bon allez, arrêtons la le massacre, faut que Christina se pointe me déclare reine du shopping, je vous donne quelques conseils niveau mode et si vous voulez vous aurez le droit de m’inviter à boire un kir royal pour me remercier d’être aussi prévenante…Parce que la franchement, c’est le degré zéro de la mode sérieusement, la mode est censé transcender la femme, toi t’es transparente...Non en fait si tu l’étais ca serait mieux, tu es pathétiquement laide et je ne parle pas de te manière de mouvoir qui te fait ressembler à une fille de joie des bas quartier, il faut être réaliste cinq minute : c’est moi qui devrait être reine à ta place, tu ne mérite pas cette honneur que tu n’aura d’ailleurs pas, non franchement c’est une émission sérieuse ici, t’es déjà venue une fois et tu n’a servit à rien, cette fois ci, va falloir mettre les bouchées double…Comme tes faux boobs…Mais…Oh wait, ton shopping est déjà fini et ca ressemble à rien, merci good bye, essaie de ne pas rependre trop de morves par terre quand je t’aurais battue pimbèche ! Allez vite qu’on en finisse, sacré moi reine du shopping, au revoir la foire aux monstres et je vais m’acheter pour 1000 euros de bijoux, ej le mérite car, après tout, je suis jolie…Que dis-je…Je suis DI-VINE…

Après cette intervention pour le moins houleuse d’Eva Marie, un silence pesant frappe le showroom  jusqu’à l’arrivée de Christina Cordula venue donner les notes à chacune, Layla, Becky & Maryse finissent bonne dernière et il est temps de voir les notes des deux finalistes : Eva Marie et Nikki Bella, Christina donne els notes et annonce que la gagnante est…NIKKI BELLA, Eva Marie est furieuse et décide de faire un scandale….

EVA MARIE WHAT ??? C’est une blague ? No way, tu as surement triché Nikki, c’est bien ton genre, t’en a toujours profité, même quand t’étais à la WWE c’est grâce à Cena si tu as conservé ton titre pendant aussi longtemps car c’était tu avais été une coconne comme n’importe quelle autre jamais tu n’aurais eu le titre si longtemps, d’ailleurs tout le monde disait que t’étais nulle, il disait même que Kelly Kelly avait plus de talent que toi…KELLY KELLY…Le degré zéro de chez zéro, alors que moi, évidemment tout le monde a toujours reconnu mon talent, ma beauté, mon sex appeal, ses notes ne sont pas objective, je devrais être reine, c’est une insulte qu’on me fait, mais je ne suis pas une bouffonne, je refuse de laisser passer les choses ainsi, ma tenue est la plus belle du show room et je suis la vraie et unique reine du shopping, pas comme cette gourdasse qui est toujours mise en avant de manière injustifiée, elle mérite que dalle, ta place c’est pas d’être reine du shopping, mais de rejoindre Chyna pour allez faire du PORNO !!! Je suis tellement plus belle et naturelle, tellement moins superficielle, je suis tellement…Tellement moi au final…

Tu ne mérite pas de me vaincre dans cette compétition car j’ai tout donné pour prouver que je suis la plus à la mode, une véritable bombasse naturelle alors que toi t’as toujours été dégoutée d’être grosse, laide et nulle, t’as jamais été fière de ton apparence, maquillage, chirurgie et en même temps je peux comprendre : t’es tellement tarte au naturel…Comme ta sœur quoi…En fait je ne peux pas t’en vouloir, qui aurait envie de ressembler à ce machin, mais la ou je t’en veux c’est de me ravir le titre du reine du shopping, c’est moi la reine, la seule et unique et il est hors de question de m’écraser pour te faire plaisir ma vieille, je vais me plaindre et tot ou tard dans une autre émission, c’est moi qui aurait ce titre de reine que TU ne mérite PAS, c’est un FAIT tu n’es pas une ambassadrice de la mode tu en est le fin fond de la cuvette, le pétrole sous la terre c’est juste une raclure de lavabo qui profite de sa notoriété pour gagner des trucs, c’est moche, c’est nul, c’est pitoyable, tiens toi prête Nikki car bientôt je prendrais ce qui m’appartiens crois moi bien…Ce jour la tout le monde aura compris que the flame haired femme fatale mérite son succès et pour ceux qui n’auraient pas compris : le titre de reine du shopping est une allégorie du titre de championne, Nikki n’a pas ce qu’il faut pour le tenir, mais moi OUI, je suis Eva Marie la lutteuse la plus talentueuse du monde et je prouverais que je suis la meilleure et pas seulement une beauté faite femme, mais surtout supérieure au niveau de mon catch, Eva Marie is the best and you know it…

La fausse émission s'arrète la, ce faux spéctacle a été orchestré, preparé et interpreté par la grande, la talentuese et l'unique Eva Marie, les bénfices seront intégralement reversés à la fondation EVAISTHEBEST, merci à tous....

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: eva marie speech.   Mar 20 Juin - 19:02

EVA MARIE
I'M ON TOP OF THE WORLD.

BEAUTIFUL LIFE

C’est Eva Marie qui débarque dans l’arène, la belle rougeâtre a son micro est semble prêt à dire encore un tas de trucs qui n’ont aucun sens envoyer du pâté vocal grâce à son talent inné pour le speech.

EVA MARIE Bonsoir mes amours…Oh oui…Je sais que je vous ais manqué car…Soyons honnêtes : si j’étais vous, je me manquerais aussi, je tiens à dire que votre timidité me rend un peu triste, car mon #Evaisthebest n’a reçu aucune donation et j’ai justement repéré un ensemble fourrure de chez "Tcht tcht pademark" (comprendra cette référence qui pourra) alors je suis ici pour vous dire que je suis heureuse de tous vous retrouver dans MON arène, car oui, cette arène appartient forcement à la lutteuse la plus talentueuse du milieu, la preuve : j’ai battu une des championnes la fois dernière…Ok par DQ, mais vu comment tournait le match, il était clair que je devais gagner non ? Oh voyons, il faut que je sois un peu plus modeste, j’ai, effectivement galéré un peu, mais j’ai juste voulu me mettre au niveau de mon adversaire et c’est réussi, malheureusement trop de talent, tue le talent et Nikki n’a pas su profiter de la perche que je lui ai tendue…Que c’est triste…

En parlant de perche tendue, j’ai été voir le président de la fédération pour réclamer un match de titre pour la ceinture des knockouts, mais j’ai pas trop compris ce qu’il m’a dit un truc qui parlait de vent et de pouffe…Oui voila ca me revient, il disait : "du vent sale pouffe !" Je crois que notre président déteste les tabourets confortables, personnellement j’ai un pouffe dans ma loge, j’espère que ca ne l’a pas froissé...Mais du coup, je n’ai pas eu de réponse à ma question…C’est bien dommage car, soyons honnêtes, on a une top modèle et une strip teaseuse qui veut combattre pour une ceinture qu’elles ne méritent pas, donc franchement je ne vois pas trop l’intérêt de ne pas me mettre dans ce match, après tout je mérite ma chance moi aussi non ? Bien sur que je la mérite, puisque je suis la meilleure catcheuse ayant foulé cette terre de ses hauts talons Gucci hors de prix (du moins si un généreux donateur veut enfin renflouer mes caisses)…

Donc voila, comme je n’ai pas eu de réponses pour ma chance au titre, je me dis qu’on attends surement Extremania pour me mettre en avant, donc j’attendrais ce ppv incroyable pour allez chercher la ceinture qui fera de moi la knockout la plus importante de la fédération…Oh, mais attendez…Je suis DÉJÀ la knockout la plus importante de la fédération, après tout n’ai-je pas écrasé AJ Lee et Nikki Bella, deux anciennes championnes de la WWE ? Bien sur que si et je sais que tot ou tard je serais l’image de la lutte féminine, pas comme autrefois cette Rosie Lottatruc qui prétendait représenter la division du catch féminin, quelle horreur que ce machin aie pu être championne, je suis sur que Mary-Kate serait d’accord avec moi, nous qui sommes toutes deux si parfaites de corps, bon….Moi un peu plus qu’elle je vous l’accorde…Mais vous savez en tant que star c’est dur d’accepter cette responsabilités qui m’incombe de vous inspirez…Bon…Vous resterez moches, mais un peu moins grace à moi, car vous savez, les stars sont des gens comme vous et moi….un peu plus comme moi que comme vous quoi…

EVA MARIE Puis franchement, ne suis-je pas la femme fatale aux cheveux de feu ? J’ai une gimmick tellement originale, je suis belle, bonne, sexy, talentueuse et bien sur modeste, que demander de plus ? Ah oui je sais : une nouvelle robe D & G et un sac assorti, ma chéwie je serais magnifaike, mais bref, je suis donc dans le fameux match ouvert à tous, je trouve ca un peu pitoyable qu’on mette une lutteuse de mon envergure dans un match aussi minable, mais il faut croire que le président à envie de faire monter la sauce avant d’exploser, un peu comme dans son bureau quand j’ai quelque chose à lui demander, mais bref, je reste donc la lutteuse la plus en vue en ce moment et ce, malgré que je sois dans un match de seconde zone, mais je comprends…On m’a mis dans ce match pour qu’on mon incroyable talent et mon incroyable expérience déteigne un ^peu sur les autres lutteurs et lutteuses de la fédération, c’est une bonne méthode de la part de JBL, mais soyons honnêtes, même s’ils approcheront de la perfection, il y a deux défauts à cette méthode : le premier : ils ne seront jamais moi, donc c’est peine perdue, je suis trop parfaite que pour qu’on m’égale, c’est la dure loi de la vie, vous savez la vie c’est triste, l’autre jour une petite fille dans le bus m’a dit que j’étais belle, je lui ai répondu : et toi t’es moche, c’est la vie… car oui, personne ne peut être aussi belle que moi et encore moins aussi talentueux, le deuxième défaut c’est qu’en me côtoyant sur le ring ils risque de prendre la grosse tète car monter avec Eva Marie n’est pas donné à tout le monde, du coup ils vont devenir paresseux et fainéant et au final on se dira qu’on ne peut compter sur moi, non je le dis aux athlètes : si vous voulez progresser, ne montez pas avec moi, on ne mélange pas les Crocs et les escarpins Louboutin, donc par pitié laissez moi seule sur le ring, je dis ca pour vous, trop d’honneur en une fois pourrait bien gâcher votre carrière…

Enfin voila après cette mise en garde, je vais déjà vous laissez, vous savez c’est horriblement fatiguant d’être moi…Regardée par tant d’hommes qui me désirent et tant de femmes qui m’envient, devoir être uen source d’inspirations pour les petites et les grandes, des fois je me regarde dans le miroir et je me dis que, bon sang, j’ai de la chance d’être moi et pas l’un d’entres vous, je suis sur que vous rentrez chez vous et vous êtes frustrés, oui…Frustrés…frustrés messieurs de ne pas avoir une femme telle que moi dans votre lit, frustré mesdames de vouloir être comme moi et de voir que votre mari pense à moi quand il vous fait l’amour…Frustrés les enfants de ne pouvoir me ressembler un jour, mais ne vous en faites pas, même si vous ne pourrez jamais être moi, vous aussi vous êtes utiles, même le fumier est utile…Alors pourquoi pas vous…Oh, ca y est je me sens trop bien, j’ai fini de parler, j’ai dit tant de belles choses, tant d’inspiration pour une soirée, je ne voudrait pas vous en donner trop vous comprenez, après tout : mon cerveau fonctionne bien mieux que le votre, du coup je parle, je parle, mais j’oublie que vous êtes so..Ordinaire…Tellement pas comme moi, donc je vous donne rendez-vous sur le ring en espérant que les autres athlètes écoutent mon conseil, moi je vous dis à bientôt…Et ne désespérez pas…Je vous aimes mes petits fans…

Après ces paroles, la belle rouge secoue sa chevelure sous les huées des fans (mais semble ne pas le remarquer) et s’en va, non sans trébucher et se péter le talon sur la scène….

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: eva marie speech.   Mar 20 Juin - 19:03

EVA MARIE
JUST A LIL BIT.

BEAUTIFUL LIFE

C’est Eva Marie qui débarque maintenant dans l’arène, ce soir elle a un match et semble prête à nous régaler une fois de plus de ces discours aussi stupides que peu pertinents.

EVA MARIE Salut à tous, la semaine dernière j’ai réclamé ma place au match de queen of the ring d’Extremania en plus de ma chance au titre knockout, il est évident qu’une catcheuse de mon talent aurait aisément pu rafler les deux, ce jaloux de Mick Foley m’a inventé n’importe quoi comme quoi je n’étais pas talentueuse et que vous me détesteriez…N’importe quoi pas vrai ? Comment haïr une femme aussi talentueuse et belle que moi ? Impossible n’est ce pas ? Je pense que la véritable raison est que toute lutteuse doit avoir sa chance et je le comprends, aussi ai-je décidé de lâcher cette chance à la couronne, en revanche le titre je vais le prendre, il est temps qu’une véritable lutteuse puisse tenir cette ceinture prestigieuse devant tout le monde et en faire un véritable symbole…

EVA MARIE Alors ce soir je vais affronter Stardust et j’en suis contente, on me reconnait tellement talentueuse que je serais même capable de botter les fesses d’un homme et quel homme…Stardust est une espèce de taré qui ‘na pas vraiment grand-chose dans la tète, lui qui était si prometteur quand il était Cody Rhodes, mais la, il a du fondre un plomb et passer du coté débile de la force, franchement comment un clown pareil pourrait t’il vaincre le talent incarné que je suis, je suis Eva Marie bon sang, The unkrown queen of the EPW et personne ne pourra me river els épaules et certainement pas lui d’ailleurs, rendez vous ce soir Stardie !

Eva Marie rend le micro et quitte l'arène.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: eva marie speech.   Mar 20 Juin - 19:04

EVA MARIE
MIRROR, MIRROR...

Ca y est ! Le plus gros ppv de l’année approche : EXTREMANIA, l’occasion de briller un maximum devant le plus gros public possible pour la EPW et ce malgré les baisses récentes de ratings, l’occasion également pour la femme aux cheveux les plus rouges du business de faire son entrée, une fois de plus sous les huées.

BEAUTIFUL LIFE

EVA MARIE Oooohhh, comme je suis contente de vous voir…Vous savez quoi ? J’ai beaucoup réfléchis à ce que m’a dis Mick Foley l’autre jour et j’en viens à la conclusion que…Qu’il est jaloux…

Nouvelles huées du public, très vite interrompues par la Red Queen..

EVA MARIE FERMEZ-LA !!! Me croyez vous donc si stupides ? Me croyez vous donc si potiches pour ne pas croire que ce qu’il dit est vrai ? J’ai pris el temps de bien analyser tout ca et il s’avère qu’il a raison : je suis la plus mauvaise lutteuse de ma génération et vous savez quoi ? Ca me convient très bien…Ca me convient car malgré toutes vos huées et toute la haine que je vous inspire, je reste quand même la challengeuse numéro 1, je me suis fourvoyée à croire que j’étais la meilleure catcheuse du business, mais le fait est que même si je n’ai pas le talent pour monter sur le ring, j’ai une chose que les autres n’ont pas : la chance ! J’ai la chance d’être meilleure que toutes ces bimbos stupides pour qui vous craquer et je suis la meilleure parce que quoi qu’il arrive et aussi mauvaise sois-je, je gagne, je gagne mes matchs les uns après les autres, donc au final qu’est ce qui compte ? Je reste la meilleure lutteuse de la fédération puisque je suis challengeuse au titre et que Miranda Kerr aussi confiante soit elle en ses capacités ne pourra pas me battre, j’aurais encore un coup de chance et je la vaincrais.

Et puis sincèrement, vous critiquez mon style de catch, mais avez-vous vraiment envie qu’une ex mannequin tienne ce titre ? Vous pouvez me haïr autant que vous voulez, mais le fait est que The Red Queen of the EPW est un bien meilleur exemple de championne en titre que cette petite pétasse aux cheveux mentholés, je suis un exemple à suivre, une bimbo de haut niveau, une calculatrice hors pair également…Oh pardon…Vous avez vraiment pensé que j’ignorais ce que donnait mon style de catch sur un ring…Non je vous fais marcher depuis que je suis entrée, je l’ai fais exprès…Voyez vous…Je SAIS que ma technique est nulle et ce depuis le début, alors j’ai juste trouvé un moyen de pousser mes adversaires à me sous estimer encore plus, en faisant la con sur el ring afin que toutes et tous se laissent avoir, j’avoue JBL a été moins bête, mais il n’est pas notre patron pour rien, tout ca pour dire que j’assume totalement être le degré zéro du catch, mais que j’assume aussi être la plus grande manipulatrice que vous n’ayez jamais connu dans ces locaux, je vous ai bernés tout du long, vous et els autres et surtout ces crétines de lutteuses, soyons honnêtes : je mérite d’être la championne : je suis la plus belle, la plus sexy et surtout la plus intelligente de toutes ses petites arrivistes, alors vous devriez vous réjouir car bientôt vous assisterez au couronnement de la Red queen et vous ne pourrez rien y faire, je serais enfin l’image de la lutte féminine que j’ai toujours mérité d’être et le tout sous l’appui du patron et de la direction, quoi qu’il arrive, vous êtes condamné à supporter ca : Je suis la meilleure lutteuse du monde...

EVA MARIE Alors venons en à Miranda Kerr, une mannequin sans aucun intérêt pour la lutte qui s’est pointé un matin en disant qu’elle voulait faire du catch, ca me fait beaucoup rire surtout quand certains d’entres vous prétendent que je fais honte au catch américain, alors que vous laissez une pimbèche pareille s’en sortir dans ce milieu, elle évidemment on ne dira rien, c’est comme Kelly Kelly au final…Vous vous souvenez de Kelly Kelly ? La blondasse que vous suiviez tous comme des porcs pathétiques que vous êtes juste parce qu’elle était bimbo avec un beau cul, elle n’avait aucun talent pour le catch, mais vous étiez à fond dessus, juste pour pouvoir vous imaginez la toucher avec vos gros doigts boudinés pleins de graisses de poulet ou de chips, pour une raison qui m’échappe, moi vous préférez me huer, sans doute parce que vous savez que moi, je ne suis pas aussi stupide à faire des sourire idiots au public et a dédicacé tout et n’importe quoi, vous savez ce que Kelly Kelly et moi avons en communs ? On se fiche du public, il vous a berné comme je vous ai berné et Miranda Kerr ne fait pas mieux, que croyez vous, c’est une manipulatrice comme toutes les autres, car, et voici le grand secret du catch en général : personne n’en a rien à foutre du public, tout ce qui nous intéresse c’est le fric que vous mettez dans notre fédération et basta !

Miranda Kerr est donc la reine des menteuses, elle vous prend pour des idiots et se pavane avec sa ceint…MA ceinture qui me reviendra bientôt de droits et attendez vous à du spectacle car cette fois je suis bien décidée à ne pas jouer les cruches sur le ring, que du contraire plus de jeu d’actrice méritant un Oscar, cette fois je me bas pour de vrai, je vais lui faire voler ses faux cils à travers tout le public et lui faire comprendre qui est la seule et unique reine ici, je ferais mettre à genoux toutes les lutteuses devant la légende que je suis : la plus grande manipulatrice de tous les temps, meilleure que Gail Kim, meilleure que Melina, meilleure que Kelly Kelly : Eva Marie, the flame haired femme fatale et je prouverais au monde que mon intelligence aura vaincu toutes les lutteuses du monde…A Extremania, je montrerais à Miranda Kerr de quoi All red everything est vraiment capable…

UN MEC DU PUBLIC T'es capable de rien, t'es nul à ch*er !

EVA MARIE Merci de ton vote de confiance gros lard, quelle intervention utile quand on a ta gueule et surtout…Yeurk…Ta graisse, on se tais et on reste bien sagement assit, « ca sent mauvais » dit le chat, en parlant de la souris qu’il ne peut atteindre, c’est exactement ton cas, tu es gros, laid et stupide, tu me critique parce qu’au fond tu sais que jamais tu n’aura une fille aussi parfaite que moi, je te vois déjà rentrer chez toi retrouver ta morue de femme et tes braillards d’enfants le tout en attendant que tout le monde aille se coucher pour te caresser en regardant mes matchs comme vous êtes si nombreux à le faire ici, vous pouvez me haïr et me huez ca n’est jamais que la vérité et vous le savez très bien : je suis un fantasme incarné pour les hommes qui me regardent et une source de jalousie inépuisable pour les femmes…Si on peu appeler ca « des femmes » bien sur, en d’autres thermes que vous m’aimiez ou me détester vous ne pouvez pas nier que je suis au centre de toute l’attention, je fais couler de l’encre et j’affole les réseaux sociaux, ca vous rend furax de constater que je ‘nai jamais été fichue de me bouger les fesses pour prendre tous les honneurs, mais que j’y suis arrivé, vous voudriez que Miranda Kerr remporte le match et conserve sa ceinture, ca vous rassurerait, le message serait clair et dirait que dans la vie il faut se fatiguer et faire des efforts pour obtenir quelque chose, mais non, ca ce sont des dictons de vieux, dans mon monde à moi si t’es la plus sexy tu remporte tout à la fin, c’est ca mon happy ending à moi…

Alors comment ca va se passer ? Je vous explique : Miranda Kerr va passer le rideau et se tenir face à moi, elle va sortir le peu de prises qu’elle ai pu apprendre en si peu de temps et je vais quand même gagner le match, parce que je suis la plus maligne et que Miranda est juste une connasse aux allures de teen qui vous fait frétiller le chatons, alors que moi je suis une véritable déesse de la manipulation, elle va croire pouvoir me vaincre et se donner à fond dans cette voix et au final je vais retourner la situation avec mon mind game du diable et que se passera t’il ? Vous allez pleurer comme des gamines à qui on a volé leurs poupées tandis que je brandirais bien haut la ceinture qui me revient et deviendrait ainsi la number one de toutes les lutteuses et la meilleure partie de toute cette histoire c’est que vous pouvez détester ca, vous ne pourrez absolument rien y faire, je suis et reste la plus grande catcheuse que cette fédération ai connu et je suis prête à décrocher tous les honneurs, huez moi, détestez moi, on n’a pas besoin de public quand on a mon physique…

Eva quitte alors l'arène en riant sous les huées...

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: eva marie speech.   

eva marie speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1