.

.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sweet saraya speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
avatar
Messages : 653
monnaie : 1327
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 20
Infos fermées
MessageSujet: sweet saraya speech.   Mar 20 Juin - 20:12



SARAYA
WHO'S THE BOSS ?


PAIGE | Des fois j’ai la sensation que tu as honte de moi..Que je t’ai déçue…

SWEET SARAYA | Non ma chérie, tu es loin de la vérité…

Saraya pris une inspiration devant l’air furieux de sa fille, sa propre enfant, celle qu’elle avait ainsi, si longtemps porté en elle, à qui elle avait donné le sein, à qui elle avait appris à marcher, parler et catcher. Comment aurait t’elle pu savoir ? Comment aurait t’elle pu comprendre ? Chaque moment ou Saraya se voyait ainsi contrainte de lui casser du sucre sur le dos était uniquement destiné à la réveillé, comme les lions jetant peurs petits du haut d’une falaise pour les endurcir.


SWEET SARAYA | Ecoute Paige..Je suis fière de toi…Sincèrement…Mais tu dois comprendre que moi j’ai plus d’expérience que toi. J’ai combattu plus souvent que toi et je sais comment ça se passe…Tu as décroché un titre prestigieux et lui a apporté encore plus de prestiges ? Fort bien, mais ne perds pas de vue que ceci n’est pas la finalité, ceci n’est qu’une breloque en métal rien de plus. La ceinture ne fera pas de toi la plus grande catcheuse de la fédération et ce, malgré que tu sois aujourd’hui officiellement la championne au plus long règne. Ca n’est pas cela qui fera que tu seras retenue, regarde : Trish Stratus, 1ère femme a avoir décroché la ceinture hardcore qui appartenait à la base aux hommes…Qui s’en fout encore de celle la ? Personne, mais tout le monde retient Christina Von Eerie qui a botté le cul à tous ceux dont elle a croisé la route.

PAIGE | Et qu'as t'elle de plus que moi ?

Saraya laissa échapper un soupir d’impatience, la moutarde lui montait au nez, comment sa fille ne pouvait t’elle pas voir l’évidence ?

SWEET SARAYA | Tu veux savoir ce qu’elle a de plus que toi ? Elle se fiche bien d’un quelconque titre, ce qui l’intéresse c’est de montrer qu’elle est la plus forte la numéro une. Toi, tu prétends l’être, mais ça n’est que du vent. Tu te contente de parader avec la ceinture et c’est en ça que ce titre est dangereux, il te fait penser que tu es invincible, mais si tu n’y prends pas garde, tôt ou tard une nouvelle lutteuse se dressera contre toi, comme Vampyra par exemple. Elle a décroché la couronne lors du dernier QOTR et si je résume sa carrière elle a été QOTR et deux fois championne et toi qu’as-tu fais ? Tu a détenu le titre plus longtemps que tout le monde ? Bravo, mais Vampyra a largement les capacités pour te dépasser.

La ou je veux en venir, c’est que moi je ne me suis jamais considérée comme supérieure à qui que ce soit, j’ai confiance en moi et ai conscience de mon niveau, mais je ne me suis jamais contentée de titre ou de quoi que ce soit. Je veux être la numéro une, ta Christina Von Eerie j’en fais de la pâtée pour chien, j’ai bien plus d’expérience qu’elle ou que Vampyra et ses 200 ans, je suis un sommet pour la lutte et si je ne suis jamais venue ici, c’est parce que cela ne m’intéresse pas. La gloire, le strass, les paillettes…Ca émousse ton esprit combatif, crois moi, dans les circuits indy je connais des tas de filles qui pourrait vaincre les deux greluches de l’Anarchy en claquant des doigts et pourquoi ne sont t’elles pas ici ? Parce qu’elles vivent pour le catch et meurent pour le catch et que vivre une vie de luxe au bras d’un latin-lover en se baladant avec des lunettes de soleil à 3000 dollars, ça n’est pas ça être catcheuse. Ce titre est un véritable anneau de Sauron qui te draine toute ton envie combattive pour la convertir en autosatisfaction, tu est en train de chuter Paige. Même Sammi devient meilleure que toi.


PAIGE | Tu dis cela comme si c’était une tare, Sammi est une excellente catcheuse.

SWEET SARAYA | C’est pour ça que je l’ai faites venir, pour te faire prendre conscience de ton erreur : vous avez commencé le catch en même temps et elle est presque au même niveau que moi, mais toi Paige, tu ne me battrais pas, même si j’avais une jambe en moins…

Paige était piquée au vif, la jeune femme s’apprêtait à répondre, mais la porte s’ouvrit avec fracas pour laisser entrer une jeune femme aux allures similaires à celle de Paige, mais visiblement plus massive que la lutteuse anglaise.

SAMMI | Vous devriez venir voir ça, ça craint un max !

Les deux femmes suivirent alors leur amie jusqu’ a une petite salle vidéo ou Sasha Banks était en train de s’exprimer et de cracher allégrement sur Paige et sa mère, provocation, manque de respect, Saraya avait l’air de s’en fiche royalement, mais pas Paige qui était bien décidée à prouver sa valeur envers sa génitrice. La championne se dirigea d’un pas décidé jusqu’à l’entrée, mais alors qu'elle s'aventurait sur la scène, ce fut la musique de sa mère qui retentit, cette dernière arriva par le public...

| Faint |

SWEET SARAYA | Pardonne moi ma chérie, je comprends ton besoin de me défendre, mais c’est moi qui aie été attaquée et que la foudre m’extermine sur le champ si je laisse une petite effrontée dans son genre me manquer ainsi de respect.

La vétérane des rings se dirigea, micro à la main vers le ring et grimpa sur ce dernier pour faire face à la nouvelle arrivante qui, décidemment, avait fait une entrée remarquée en s’en prenant non pas à la championne, mais à sa mère. Saraya ne se laissa cependant pas démonter.

SWEET SARAYA | Salut Sasha…Je peux t’appeler Sasha n’est-ce pas ? Non ? Je m’en fiche…Dis moi une chose gamine…Tu sais qui je suis ? Tu as du culot pour t’en prendre ainsi à l’une des meilleures lutteuses au monde…Tu sais je te connais Sasha, j’ai observé tes matchs…Tu es forte…Très forte….

Saraya s’approcha du visage de Sasha Banks, suffisamment proche pour pouvoir la regarder dans le blanc des yeux.

SWEET SARAYA | Mais tu ne m’arrive même pas à la voute plantaire gamine, t’as le quart de mon âge, mais t’as pas le quart de mon talent !

Saraya ponctua sa pique d'un doigt d'honneur rapide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
avatar
Messages : 653
monnaie : 1327
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: sweet saraya speech.   Mar 20 Juin - 20:13



SARAYA
WHO'S THE BOSS ?


Alors que le public était médusé, Sasha jouait de son habituelle arrogance, se permettant de prétendre être le futur du catch féminin. La championne était visiblement en train de se contenir et était prête à fuser comme une seule femme sur le ring. Elle finit par rompre le silence ambiant alors que Saraya était en train de jauger la gamine face à elle.

PAIGE | Ca c'est ce qu'on verra !


La championne jette sa ceinture et s'apprète à monter sur le ring, mais sa mère la calme directement.

SWEET SARAYA | Paige, ma chérie s'il te plait, calme toi...Ca...C'est mon combat…Tu aura surement l’occasion de faire tes preuves sur cette pimbèche plus tard, mais en attendant, ej dois me permettre de laver cet affront…BON…Je passe à l’intellectuelle…Oh Sasha, au cas ou tu l’ignorerais, je parle de toi et..Oui…C’est sarcastique…

Saraya n’avait pas l’air furieuse le moins du monde, que du contraire, elle était souriante. Comme un fauve prêt à chasser une proie avec lequel il joue en attendant que la faim le tenaille.

SWEET SARAYA | Je me doute que dans ce monde de strass et paillettes, peu de gens ont eu l’occasion de savoir qui je suis…C’est normal…Ce milieu ne m’intéresse pas, c’est un milieu pour les gens qui veulent pouvoir dire « je suis machin » sans jamais avoir eu à le prouver…Sasha tu prétends être la patronne « the boss » si j’ai bien compris ? Mais comme tu es loin du compte…Tu vois je disais encore à Paige que se satisfaire d’une simple ceinture de championne était une preuve de faiblesse, mais toi…Tu veux prétendre être meilleure qu’elle ? Toi qui a quitté la fédération après un petit tabassage à tabac par Finlay ? Toi qui a eu peur de revenir durant tout ce temps alors que tu étais Queen of the ring ? Tu sais ce qui est le plus amusant ? C’est que c’est Audrey Marie qui a récupéré ta couronne, c’est encore elle qui a décroché le titre féminin et c’est toujours elle qui a perdu ce titre contre Paige, en d’autres thermes si tu n’avais pas fuit comme une lâche c’est sur ton corps inconscient que Paige aurait récupéré l’or…


Saraya fit quelques tours du ring sans perdre The boss des yeux, on sentait qu’elle avait l’expérience du ring, elle ne laissait aucune opportunité à Sasha de l’attaquer en traitre. Aux abords du ring, Paige semblait impatiente et sans l’aide de Sammi pour la retenir, elle aurait surement déjà bondit sur le ring.

SWEET SARAYA | Maintenant une petite devinette : si Paige est indubitablement plus forte que tu ne le sera jamais et ainsi qu’elle l’a tant prouvé au cours de ses nombreux combats, à ton avis de quoi est capable celle qui lui a fourré tous ses gestes dans les neurones…Je suis une vétérane des rings, j’ai connu la sensation des cordes que tu n’étais encore qu’un ovule, ma seule apparition déclenchait des tonnerres d’applaudissements que tu apprenait à peine à marcher, j’ai vécu bien plus que tu ne vivra jamais. Je suis un exemple à suivre, mais j’agis dans l’ombre et si j’agis dans l’ombre c’est uniquement parce que, comme on le dit si bien, dans la mer, les pires prédateurs sont au fond de l’océan. Je me refuse à cette vie de confort et de spotlight que vous aimez tant car moi j’ai voulu vivre ma vie à la dure, j’ai connu plus de malheur qu’une petite gosse de riche telle que toi n’a jamais pu connaitre…Oh que ça doit être dur d’être la cousine de Snoop Dog et de grandir dans un foyer chaleureux ! J’ai connu la misère, la violence, la rue et même l’addiction, je me suis relevée plus forte et toi…Tu es quoi ?

Saraya s’approcha de la jeune ingénue et lui cracha ses dernières insultes à la face avec un air de mépris, tout sourire avait désormais déserté son visage.


SWEET SARAYA | Tu n’es qu’une pitoyable petite princesse parée d’or qui s’imagine devenir une légende, mais comment le pourrais tu ? On en devient pas dur en se vautrant dans le luxe comme tu le fais, mais en connaissant la souffrance et la rage, la violence et la haine, une petite protégée comme toi ne saura jamais ce par quoi je suis passée, alors avant de lâcher tes jugements de petite petasse de Jersey Shore, passe ne fut-ce que la moitié de mon existence et on en reparlera.

Sweet Saraya se recula et fit signe à Sasha de répondre, comme pour la provoquer, avant de rajouter.

SWEET SARAYA | Oh, une dernière chose….Dis à ton cousin Snoop Gode-michet d’arrêter la musique…Ses chansons c’est de la pure chiasse auditive !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
avatar
Messages : 653
monnaie : 1327
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: sweet saraya speech.   Mar 20 Juin - 20:13



SARAYA
WHO'S THE BOSS ?


Sasha Banks était clairement une bonne oratrice, un soupçon d’arguments piquants mélangé à un rien de mauvaise foi, le tout saupoudré d’une énorme couche d’arrogance. Ce fut le moment que choisit Saraya pour se calmer un peu. La vétérane se rendait bien compte qu’il était inutile de s’énerver, elle se contenta d’écouter le plaidoyer de Mercedes en croisant les bras et en haussant un sourcil, avant de reprendre la parole à son tour en ricanant un moment.

SWEET SARAYA | Tu sais au final, je te dois des excuses…Je ne devrais pas tant m’énerver sur toi Sasha, après tout je me retrouve juste dans une situation que je connais très bien : ce moment ou un adulte avec des arguments et un véritable vécu tente d’avoir un débat avec un enfant immature et insolent. Si tu el veux bien, je vais me permettre de me replonger dans la nostalgie de mon passé de catcheuse gériatrique, car la manière arrogante et prétentieuse dont tu m’agresse sur ce même ring me rappelle une autre petite peste arrogante qui a voulu jouer les malignes et que j’ai justement remise à sa place. Vois tu Sasha, il est de coutume de dire que l’enfant évolue en regardant le dos de son père, tout comme il serait juste de dire que la petite fille évolue en regardant le dos de sa mère. Or, bien sur il y a des frictions parfois…Te rappelle tu ma chérie ?

A ses mots, Paige afficha un léger sourire, même Sammi se permit de passer un bras autour des épaules de sa meilleure amie d’enfance, elles savaient toutes les deux de quoi Saraya parlait, d’une époque révolue ou Paige avait voulu croire qu’elle avait dépassé celle qui lui avait tout enseigné.


PAIGE | Oh que oui je m’en rappelle…Et la raclée que tu m’a mise à l’époque m’a bien ramenée dans le droit chemin.

SWEET SARAYA | Tu vois Sasha ? C’est en cela que consiste mon éducation : rester humble face aux gens qui sont passés par la avant toi, tu n’es qu’une gamine arrogante qui se crois meilleure que tout le monde, mais toi et Paige n’êtes pas si différentes au final. La différence étant qu’elle a évolué, la ou toi tu reste coincée dans l’idée que j’ai atteint le stade de fossile. Croire que tu peux me vaincre juste parce que j’ai un âge avancé est une erreur monumentale…Erreur de jeunesse stupide et arrogante qui croit avoir tout compris, alors que nous…Les « vieux » comme tu dis avec mépris avons bien plus d’expériences que vous, Paige l’a bien compris ça…

Quand à moi, je ne prétends pas être un modèle pour les gosses et encore moins pour MA gosse, je sais juste par quoi je suis passée et les erreurs qu’il ne faut jamais faire et contrairement à ce que beaucoup pourraient penser : je ne la dénigre pas, Paige me rend fière chaque jour qui passe, mais je veux la pousser vers l’avant, l’empêcher de sombrer dans la procrastination et l’autosatisfaction, être championne knockout est une chose, être la nouvelle légende en est une autre…Ne confond pas sévérité d’anciennement et mépris gamine !...Oh suis-je bête… Tu es l’évidence même du cas typique de l’adulescente qui n’a jamais été vraiment éduquée, j’en veux pour preuve le fait que tu ignore le respect réglementaire, tu ose me parler d’égal à égal, mais tu devrais être humble et te mettre à genoux quand tu t’adresse à la légende…Mais tu ne le fera pas…Pas tant que je t’aurais pas montré pourquoi on m’appelle the Knightmare, ça n’est pas juste un jeu de mot pourri. Tu ne sais pas ce qu’est la sévérité, la discipline ou tout simplement le respect, tu te contente d’imiter ton cousin en portant du bling bling et des lunettes barrées. J’ai un scoop pour toi : je suis celle qui peut mettre toute la division féminine et même masculine à genoux si je le désire et je vais commencer par toi.


Saraya avait visiblement retrouvé le sourire, elle était beaucoup plus sereine qu’il y a cinq minutes et Paige et Sammi étaient admiratives de sa répartie.


SWEET SARAYA | Tu sais quoi ? Il y a un autre truc qui me frappe, tu as accompli des trucs bien avant ma fille, comment explique tu qu’elle aie atteint un palier que tu n’as toujours pas atteint ? Je veux dire…Si ma Paige est si nulle, pourquoi est t’elle championne et pas toi ? Crois-tu vraiment que Paige qui a vaincu Finn Balor et Kevin Owens se serait laissé tabasser par le vieux Finlay ? Tu veux évoquer des pseudos légendes ? Commence par ce mec la, parce que lui t’as botté le cul et pourtant lui n’est plus capable de rien dans un ring. Tu veux devenir la meilleure et le faire croire à tout le monde ? Big news : commence par ne sous estimer un adversaire qui a clairement plus d’expérience que tu n’en aura jamais. Ma fille a eu l’attention qu’elle mérite, toi ça n’est visiblement pas le cas, ta mère aurait du t’apprendre l’humilité plutôt que de te bercer trop près du mur…Tu me manques de respect, mais tu devrais me baiser les pieds pour t'accorder autant de temps à te donner des conseils que tu es trop stupide que pour écouter. Tiens en voila un autre de conseil: ne me cherche pas trop, sinon tu vas me trouver, i'm a wrestling goddess, kid !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
avatar
Messages : 653
monnaie : 1327
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: sweet saraya speech.   Mar 20 Juin - 20:13



SARAYA
WHO'S THE BOSS ?


Comme prévu, Sasha Banks jouait les arrogantes face au discours de Saraya, une fois que la vétérane eut fini de parler, ce fut le tour de la patronne qui n’eut de cesse que de vouloir contrer les arguments de Saraya sous le sourire satisfait de celle-ci. Après son petit discours, Sasha décida d’une ultime confrontation les yeux dans les yeux avant de quitter le ring sous les regards désapprobateurs de Saraya et Sammi qui la regardaient partir, seule Paige ne regardait pas Sasha partir, Saraya fut surprise d’entendre la voix de sa fille lui répondre.

PAIGE | Elle n’a pas tort…Elle n’a jamais parlé du fait que je sois nulle ou quoi que ce soit du genre, c’est TOI qui a évoqué ce genre de choses, toi et uniquement toi !


Sammi Baynes tenta bien de calmer sa meilleure amie d’enfance en posant une main compatissante sur son épaule, mais Paige lui demanda une seconde de temps. Sammi avait toujours été comme une sœur de Paige autant aux yeux de cette dernière qu’a ceux de Saraya, mais ici c’était une histoire qui ne regardait que les liens du sang. Sweet Saraya se contenta de sourire.

SWEET SARAYA | Ma chérie…N’ai-je pas justement dis que j’étais fière de toi et de ce que tu as accompli ? Je ne suis plus toute jeune, cette gamine n’a pas tort sur ce point. J’ai choisi de combattre du coté de l’ombre, toi tu es la reine mise en valeur sous la lumière, si je te pousse au cul c’est pour que tu devienne la légende que tu rêve de devenir…Laisse moi te dire ce qu’est le catch : une route…Une route avec un tas inimaginable d’aire de repos ou chaque catcheur et catcheuse se retrouve à un moment de sa carrière, il y a l’aire de repos « Queen of the ring » ou « championne knockout » voir « championne Extrème » et pour certaines il y a même l’aire « championne EPW »…Ma crainte en tant que mère soit que tu te prélasse dans celle de la championne knockout en pensant que ta route est finie et que tu n’a plus rien à accomplir, tu es l’une des femmes les plus titrées en amérique, mais tu n’es encore qu’au début de ta carrière, tu peux devenir bien plus forte et si je suis si dure c’est pour faire de toi quelqu’un comme moi : quelqu’un qui n’a pas peur de l’effort, je veux te faire abandonner l’abandon, craindre la crainte elle-même pour faire de toi une femme dont on parlera même des siècles après ta mort…

Saraya semblait tout à coup affiché une mine triste et ajouta.

SWEET SARAYA | Car pour moi il est déjà trop tard, je suis une poupée brisée depuis bien trop longtemps, je n'ai jamais voulu chercher la gloire parce que ça n'était pas ma place, mais toi ma chérie...Tu peux aller tellement plus loin...

Alors ne sois pas aussi stupide que ce public qui l’acclame juste parce que j’ai eu le malheur de cracher sur la musique de son cousin, sois plus intelligente ! Tu crois qu’elle ne t’a pas critiquée ? Et en me critiquant moi tu crois qu’elle faisait quoi ? Je t’ai façonnée, je t’ai entrainée, tu a choisi toi-même d’emboiter mon pas et de devenir sous la lumière ce que je suis dans un monde plus sombre. Si j’ai fais de toi ce que tu es et que je suis nulle selon ses dires, alors qu’en est t’il de mon élève numéro une ? Même Sammi devrait se sentir vexée et c’est pour ça qu’elle ne me fait aucun reproche…Sasha Banks est et a toujours été une manipulatrice, mais tu ne peux pas le savoir, tu n’a pas vécu autant que moi.

Des filles comme Sasha j’en ai connu des dizaines, elle sont faibles, elles ont la technique, mais pas assez de muscles ou de stratégies ou leur technique n’est que de la poudre aux yeux comme pour Sasha qui fait de beaux trucs compliqués, mais si peu d’actions utiles. Comme elles sont faibles elles n’ont aucun autre choix que de tenter de rentrer dans l’esprit de leur adversaire pour les rendre furax et leur faire péter un cable, Frank Mir fait ça très bien, le Miz fait ça tr ès bien, même Lita l’a fait bien avant elle…Même toi ma chérie tu l’a fais face à Charlotte quand tu te moquais de son frère mort.



PAIGE | Je voulais juste blesser son petit égo...

SWEET SARAYA | Le résultat est le même, Sasha Banks cherche juste à nous faire perdre nos moyens, elle adopte cette attitude de gamine capricieuse pour me faire sortir de mes gonds. Regarde ce qu’il s’est passé : elle s’est mise du coté du public. Depuis quand en a-t-elle quelque chose à foutre ? Elle a juste sauté sur l’occasion que j’aie insulté son cousin sur sa musique de merde et que ce public à l’esprit contaminé par Mc Donald aie réagit négativement à mes propos pour s’approprier leurs acclamations, comme elle l’avait fait à la WWE, elle évoque deux, trois trucs qui plaisent au public afin de se les mettre dans la poches, mais as-tu déjà vu Sasha Banks se soucier de qui que ce soit d’autres que d’elle-même ? Ca n’est jamais arrivé et tu sais quoi ? Ca n’arrivera jamais.

Sasha est ce genre de fille qui se sert des gens, tout comme elle s’était servie de Bayley à l’époque et tu sais pourquoi elle fait ça ? Parce que seule ou sans provocation elle n’est capable de rien ! Toi et moi ne sommes pas mère et fille, nous sommes les meilleures amies du monde, ce sont tes mots ma chérie et crois moi, je suis peut être l’entraineuse la plus sadique et la plus sévère, mais je reste une mère qui reste fière de ce que sa fille a accompli jusqu’ici, je veux juste t’aider à progresser bien plus loin plutôt que de te laisser te satisfaire de ce que tu as fais jusqu’ici…


Sweet Saraya pris un moment pour serrer sa fille devant ses bras, le public, sans doute trop divisé par son envie de huer l’arrogance de Saraya et d’applaudir ce geste d’amour maternelle préféra rester silencieux. Saraya décida donc d’en terminer ainsi :


SWEET SARAYA | En conclusion Sasha si tu m'écoute encore: tu peux manipuler ce public d’idiots autant que tu veux, mais tu ne me retourneras pas la tète, pas plus que tu ne réussiras à retourner ma fille contre moi, je suis passée par ce que tu passe, j’ai été une jeune louve aux dents longues, bien avant toi, j’ai été arrogante et prétentieuse bien avant toi et c’est en cela que Paige est bien plus mature et bien plus posée que tu ne le seras jamais : elle écoute mes conseils, toi tu n’a fais que jouer à la plus grande gueule en te moquant de ce que j’avais à te dire et en te tirant pour éviter la leçon..Et bien qu’à cela ne tienne, je vais te donner cette leçon sur le ring afin que tu comprenne bien qui je suis et surtout que tu apprenne à reconnaitre ta place, tu n’es qu’une rookie à mes yeux et je vais très vite te faire comprendre qu’on ne joue pas dans la même catégorie, tu pré »tends vouloir gratter le spotlight Sasha, mais mon obscurité va engloutir ta lumière…Venez les filles on s'arrache !

Paige et Sammi suivirent Saraya qui abandonna son micro sur place sous les huées du public…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
avatar
Messages : 653
monnaie : 1327
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: sweet saraya speech.   Mar 20 Juin - 20:14



SARAYA
British ass-kicker


Alors que l’univers de l’EPW attendait impatiemment la suite, résonna une musique qui fit réagir les fans au quarts de tour, un tonnerre de huées se déposa sur l’assistance.

| Faint |

Sweet Saraya s’avançait sous les quolibets de la foule avant de grimper sur le ring et de réclamer un micro.

SWEET SARAYA | Donc !

Mais les huées du public l'empêchèrent de poursuivre.

SWEET SARAYA | Je...

Nouvelles huées...

SWEET SARAYA | MAIS VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULES  ???

Hélas la gueulante n’eut pas l’effet attendu et les huées redoublèrent, Sweet Saraya soupira et attendit que le public se calme.


SWEET SARAYA | C’est bon, vous avez fini ? Vous savez quoi ? Vous ne m’aimez pas et je ne vous aimes pas, mais il est une chose qui est claire, c’est que je dois montrer l’exemple à une graine de championne sur ce ring…Bientôt je vais affronter une nouvelle lutteuse et si mon premier match a été soldé par une défaite, ça ne l’a été que de ma propre initiative…Seulement Paige a refusé de m’accompagner dans mon match face à Becky Lynch, elle n’a pas apprécié que je veuille utiliser tout ce qui est dans mes moyens pour rester debout en fin de match. ..

Bien que je pense sincèrement qu’une véritable lutteuse doit savoir utiliser tout ce qu’elle a à portée de main, je veux prouver que je peux gagner contre une gonzesse de ce roster à la loyale. Je ne suis pas une lutteuse de l’EPW, je ne suis la qu’en temps que guest et par conséquent je n’ai rien à vous prouver à vous ou à Mick Foley. Voyez cela comme un grand honneur : l’occasion de voir la grande Sweet Saraya à l’œuvre. Becky Lynch, tu es une jeune lutteuse aux dents longues, avide de gloire te de victoires, jolie victoire sur Sheamus, tu as du potentiel, mais malheureusement ton second match se soldera par une défaite. Je ne suis pas Sheamus, je suis pire, bien pire : je suis Saraya Knight, le cauchemar du ring…The knightmare en somme.

Sur ce ring, ce soir Becky, c’est ton baptême du feu, tu vas avoir du lourd en face de toi et crois moi je ne me laisserais pas faire, je vais montrer pourquoi je mérite la renommée qui me précède. Je ne suis pas si facile à enterrer malgré mon âge et je compte bien imposer mon nom sur le mur de cette fédération…Ca serait ironique n’est t’il pas ? Une VIP qui vient juste pour faire joli et qui vient graver son nom dans la roche de la fédération. Plus forte que Rosie Lottalove et Vampyra réunie…Oh suis-je bête, Paige l’a déjà fait et je ne fais que lui montrer la voie. Ce soir je prouverais à ma famille que je suis la meilleure sur un ring ou en dehors, je le sais, je le dis, je le pense et je le prouve..I’m a fooking wrestling goddess, ENOUGH LASS-KICKING, IT'S TIME FOR ASS-KICKING !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: sweet saraya speech.   

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet saraya speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: All speech-
Sauter vers: