.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mickie james speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1327
Infos fermées
MessageSujet: mickie james speech.   Mar 20 Juin - 20:46

au moulin rouge

Le spectacle faisait effet comme chaque soir, mes danseuses dansait au rythme de la musique, sous les cries d'un public conquis. Je comptais les billets comme chaque soir tout en fumant une clope, j'étais dans mon coin plus loin derrière le podium pour avoir un oeil sur l'ensemble du moulin rouge, stylo à la main je décortique la réactions des spectateurs et mes danseuses, qui comme chaque soir se donne à fond, mais comme elles le savent la moindre faute technique et je les accompagne, corde au cou à la porte, mais ça va ce soir elle se débrouille, par contre il va falloir que je règle mes comptes avec la petite blondinette dont la poitrine n'étais pas assez développé. Sinon comme je le pensais c'est une bonne soirée, les hommes consomme pas mal, et le peu de femmes qui se trouvait dans la salle profitait du spectacle malgré la lourdeur de pas mal d'homme. Je file à travers les sièges pour rejoindre l'autre bout de la pièce où se trouvait le bar, je prend mon cocktail habituel laissant un généreux pourboires au serveur plutôt mignon c'est vrai. Je pars m'installer sur une chaise qui était placé en coin, seule, à côté d'une plante verte, que vient-elle faire là ? Évidemment je ne l'ai pas placé ici pour rien, c'était tout calculer, j'aime observer ce qui se trouvait dans mon champs de visions depuis cette chaise, je peux vous dire que c'est loin d'être désagréable. Vous vous demandez bien quoi ? Et bien le sublime fessier d'une brune qui se trouvait à l'entrée, c'était mon vigile, et la meilleure de tous, les abrutis fini la voyant au premier regard se moque, mais une fois cadenassé, nu et couvert de bleu dans l'arrière salle, ils ne parlait plus et c'était mieux comme ça. Une fois mon verre fini je me lève me dirigeant à l'entrée vers elle. suis moi dis-je simplement à la jeune femme. C'est vrai que depuis mon retour d'Allemagne, elle et moi on s'était pas mal rapprocher, d'ailleurs nous avons trouvé de quoi nous divertir, une passion peu commune c'est vrai, mais qui nous détend bien après une bonne journée détende travail. J'entrelace ma main à la sienne et je l'emmène dans les sous sols du moulin rouge, muni d'une lampe torche, on parcours les longs couloirs qui nous mèneront dans cette fameuse pièce qu'on surnommait entre nous 'la maison du diable'... Une fois devant la porte un frisson de plaisir m'envahit, je lance un regard complice à James qui semblait encore plus impatiente que moi. J'ouvre la porte et nous découvrons un jeune homme attaché contre le mur, son regard était vide, il n'avait plus vu la lueur du jours depuis maintenant plus de deux mois, à la vu de cette âme brisée une sorte d'excitation m'envahit, ma réaction et sûrement abominable voir ahurissant, mais vous voyez, voir les autres souffrir me faisait du bien, cela me rassurait de voir que les autres pouvait souffrir autant que j'ai pu souffrir.. Mickie éprouvait j'imagine la même sensation. D'ailleurs James était la première à s'approcher de l'homme, lui glissant deux trois mots histoire de lui annoncé la couleur pour ce soir : il allait en baver !

Mickie James | Voyez vous ça ? En voilà des choses bien intéressantes. Il semblerait que madame la real boss imaginaire ne soit le résultat que d'une agression physique ou sexuelle ? Elle qui essaie de se faire passer pour un monstre sans nom, elle qui essaie de faire peur à toutes les personnes qui se mettent au travers de son chemin ? Laissez moi rire, ce ne serait le résultat que du fait d'avoir été une victime, d'avoir été une proie dès son plus jeune âge ? Madame Kay n'aurait été qu'un simple petit objet jusqu'à finalement s'inventer une deuxième personnalité ? Elle n'a jamais été rien de plus qu'une simple pantin. C'est encore plus drôle quand on y pense, après avoir été le pantin de quelqu'un qui lui a fait subir différents sévices, elle devient le pantin d'une personne qu'elle a elle-même aider. Tout ce qu'elle fait où tout ce qu'elle dit au travers de sa seconde personnalité n'est donc que tout ce qu'elle ne peut dire par elle-même, par peur ou par honte ? C'est intéressant, très intéressant. Seulement, une chose qu'elle ne sait pas, c'est qu'il ne suffit pas de se créer une deuxième identité pour être une vraie championne. Les actes ont toujours été beaucoup plus parlants que les simples paroles.

Michelle McCool | Oh, Sacha, pauvre petite... ton sors est déjà scellé ! Ne sais tu pas qu'en face de toi tu n'as pas de simple lutteuse ? Non, non tu as les lutteuses qui ont marqué leur génération par un talent sans limite, dommage qu'à nos côtés traînait de pauvre fille écervelée comme Kelly Kelly ou bien en manque comme Maria qui passait ses journées sous les bureaux. Mickie James, ma si chère partenaires au tempérament de feu, autrefois ennemis et maintenant ami proche, comme quoi les années qui passe font bien les choses. Pour revenir sur toi cherie, sache que notre expérience et nos connaissance dans ce milieu est une tel richesse, tu n'étais pas encore née que j'effectué mes premiers essaie pro, j'ai entendu dire que tu étais une femme plutôt sur d'elle, bae, tu vas très vite redescendre de ton nuage, votre génération de lutteuse se disant meilleure que la nôtre ne regardait sûrement pas le catch à l'époque, ou bien l'égo est tel qu'elles,ne savent plus différencier le vrai du faux. Aussi laide que douée, vous me connaissez assez bien depuis pour savoir que je ne critique jamais les femmes sur leurs physique, ou alors très peu d'un ton sarcastique mais ta face m'inssuporte, dit toi que j'ai l'habitude de côtoyé les plus belles femme du monde à Paris, et t'es loin d'être un avion que ce soit physiquement ou dans le ring, t'es surcôté ma grande, ta valeur n'égale pas un pigeon et encore c'est insultant pour c'te pauvre oiseaux.

Mickie James | Mais amies, commençons par le commencement. Comment peut-on se faire passer pour une championne lorsque l'on a rien prouvé ? Comment peut-on croire être invincible lorsque l'on ne participe qu'à des combats sans envergures ? Comment peut-on penser un seul instant mériter la place que l'on a lorsque l'on a rien fait ? Remettons les choses en place, sans cesse on nous rabâche que cette Billie Kay est "invaincue" en solo, que Billie n'a jamais été mis à mal par quiconque ici. Sans cesse la première identité de cette soit disante championne nous dit que personne ne lui a rivé les épaules au sol. Mais si l'on regarde tout de plus près, si l'on regarde les adversaires qu'on lui a offerts, il n'y a rien de spectaculaire. Rien de plus que de petits matchs sans importance, quand on regarde les adversaires, on voit des Becky Lynch, des Alexa Bliss ou encore des AJ Lee. Que des personnes qui n'ont jamais rien réussi à prouver ici. Becky Lynch? Une femme qui n'a jamais fait son apparition dans le show télévisé de la fédération. Alexa Bliss ? Une femme qui se ridiculise sans cesse et qui a disparue elle aussi. AJ Lee ? Détruit par ça patronne.. Pathétique et ça ose porter la ceinture des ladies autour de ça taille.

Michelle McCool | Une chevelure violine pour sortir de la banalité hein ? Hum ma pauvre tu t'es déjà regardé à la fin de chaque match, tu ne ressemble plus à grand chose ma grande. The Boss hein ? On ne s'auto proclame the boss quand on est loin d'en avoir le niveau, petite tu as beau faire parler de toi en bien un peu partout à travers l'Amérique et dans le monde pour tes exploits dans le monde de de la lutte, tu n'es pas pour autant celle qui les a le plus marqué. Je n'évoquerai pas le nom de cette dernière, on me traiterai comme étant narcissique, bon je lui suis un peu mais à juste titre, sans un minimum de confiance en sois on arrive à rien dans la vie et sa je pense l'avoir bien compris. Toi, qui proclame haut et fort sa domination à encore des choses à apprendre et ta première leçon aura lieu lors du prochain show, ou un match par équipe aura lieu, Billie Kay, une femme dont j'ignorais complètement l'existence jusqu'à ce jour, elle ne doit pas être bien intéressant en vu de ce que tu me raconte James, nous n'avons pas de gros morceau pour débuter notre grand retour, mais bon il faut bien se remettre dans le bain, disons que ce match n'est qu'un échauffement avant les véritables affiches qui nous attendent contre des lutteuse plus méritante qu'elle deux... Ah pardon suis-je bête : la division féminine ne compte aucune lutteuse de talent mis mis à part nous.

Mickie James | Des lutteuses que je détruirais, des lutteuses que je dompterais et que je chasserais. Mon tableau de chasse est bien plus impressionnant que celui de cette championne sans saveur. J'ai fait de la WWE, mon territoire, j'en ai fait mon territoire de chasse. Plusieurs têtes sont déjà tombées, Beth Phoenix, Melina, Layla, Victoria, Jacqueline et encore bien d'autre folle qui ont osé s'opposer à moi. N'oublions pas également cette bonne Trish Stratus, n'oublions pas non plus cette cher Lita sur laquelle planer mon envie de destruction. Il ne manque que deux proies à ajouter à mon tableau de chasse, deux proies qui sont parvenues à échapper à ma vigilance, deux proies qui sont parvenues à s'enfuir. L'une d'elles ne pourra jamais être ajoutée à mon tableau, l'une d'elles serra détruite par Michelle McCool, cette Sasha Banks. Je ne tolère pas que l'on chasse mes proies à ma place mais j'aime tellement Michelle que je ne peux rien lui refuser, mais de mon côté je vais réduire en poussière Billie Kay, décrédibilisant ainsi sa place en tant que championne. Une fois que je l'aurais détruit, une fois que la championne ne sera plus et une fois que sa tête trônera sur mon tableau de chasse, je retournerai m'occuper de Sasha Banks. Je retournerai la chasser, elle qui va m'échapper lors de notre match. Laissez-moi vous dire une chose, Billie ne mérite pas sa place en tant que championne, elle n'a jamais rien prouvé. Ses victoires et je l'ai prouvé tout à l'heure n'ont aucune valeur. Pendant ce temps-là, je chassais, je prouvais que j'étais au sommet de la chaîne, je prouvais que la plus grande prédatrice du territoire de la WWE reste moi, depuis le début de mon arrivée dans cette fédération à aujourd'hui. Je remportais ce tag team match et je deviendrais la contender numéro un au titre des ladies, je remportais mon match face à Billie Kay pour prouver ma légitimité et je chasserais sur le territoire de la championne actuelle. Le titre autour de ça taille n'a aucune saveur, aucune valeur. Elle n'a même pas eu à combattre pour prouver qu'elle avait sa place en tant que championne. Je sais que je ne risque rien face à Billie Kay il ne faut pas être un génie pour comprendre la raison pour laquelle je suis supérieure a cette pauvre fille. Billie ne représente aucune menace pour ma personne. Billie, cesse de te cacher derrière ta double personnalité. De toute façon, bientôt, tu ne pourras plus te cacher derrière elle. Cette semaine, je vais te torturer, je vais te rebaisser, je vais te détruire et je vais te faire revivre ce que tu as dû vivre lors de ton enfance. Je vais faire remonter des souvenirs douloureux, je vais te détruire mentalement et physiquement pour te rappeler ce que tu es vraiment. Je vais te faire redevenir, le simple petit morceau de viande que l'on se partage. Voici une preuve de plus que Billie Kay ou plutôt devrais-je dire The fake boss n'est pas une championne. Elle n'a de championne que son nom, un nom qui ne fait que représenter sa double personnalité. Une simple représentation, rien de plus. Être une championne ne se choisit pas, on la devient. Être une championne, ce n'est pas juste en avoir le surnom the boss. Être une championne, ce n'est pas qu'une manière d'être. Être une vraie championne, c'est une réelle manière de vivre. Pour être une vraie championne, il faut avoir fait des choses que tu n'as vu que de tes propres yeux, lorsque tu subissais des sévices dans ta jeunesse. Retiens bien cela Billie toi et ta camarade de jeux vous ne pouviez rien faire face au plus grande championne de cette fédération.

Sur les dernières paroles de ma partenaire et sur le spectacle qui ce passer derrière nous je décide de couper la caméra, remontant dans le moulin rouge, ou le spectacle battait toujours son plein, Mickie regagne sa place de vigile à l'entrée du moulin pendant que je gardais un oeil sur mes danseuse tout en sirotant un bon verre d'alcool gardant dans un coin de ma tête.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

mickie james speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1