.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vampyra/catrina speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1327
Infos fermées
MessageSujet: Re: vampyra/catrina speech.   Mar 20 Juin - 21:12

La réponse

Alors que Wrestling Master approche et que la plupart des lutteurs et lutteuses s’entrainent sans interruption, une des futures participantes semble ne pas penser que quelques exercices de plus feront vraiment la différence. Dans la plus sombre salle du manoir des vampires, la maitresse des lieux enlève un drap qui cachait un étrange miroir.

Vampyra : « Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus extrême femme de ce monde ? »
Le miroir réagit aux paroles de la vampire et un visage apparait. Il s’agit d’un miroir de vérité, une pièce extrêmement rare, douée d’une conscience propre mais incapable de mentir.  
Miroir : « Vampyra, tu étais la plus extrême, mais à côté de Christina, tu n’impressionnes plus. Celle qui a, en moins de temps que toi, réussit mieux que toutes à devenir la lutteuse la plus dominante de l’histoire de la fédération. C’est bien elle qui causera ta perte. Tu l’as fait naitre, elle te fera disparaitre. »
Vampyra : « Je suis fort déçue. Je n’ai posé qu’une seule question et pourtant tu te trompes déjà… Pour commencer, je ne pense pas que ce soit véritablement judicieux de comparer deux situations qui n’ont rien à voir. Mais si tu veux vraiment jouer à cela, alors comparons. Il est vrai que Christina n’a pas perdu de temps pour impressionner. A peine arrivée, elle se retrouvait dans le main event de Queen Of The Ring 2, combat dans lequel elle a finalement échoué. C’est amusant car un an plus tôt, je remportait ma place pour mon premier PPV, Queen Of The Ring, remporté par Betsy Ruth. Mais continuons… Christina n’a pas perdu sa motivation et a affronté RenoRaiden à Cyber Slam 2 pour remporter son premier titre. Ce serait un bon argument pour justifier sa supériorité si je n’avais moi-même pas remporté le titre des divas lors de la première édition de Cyber Slam. J’ai ensuite affronté à fury Betsy Ruth, la diva dominante de l’époque, et je l’ai vaincue pour me positionner comme la numéro un. Qu’à fait Christina après avoir gagné son titre ? Rien d’exceptionnel. Bien entendu, elle a défendu avec succès son titre hardcore contre Raven au PPV suivant. Qui se souvient de ce combat peu marquant ? Ce n’est qu’un mois plus tard que Christina a vraiment brillé, en remportant son combat à Extremania 2 et en réunissant titre hardcore et Black-Out.   »
Miroir : « Il est vrai que tu as brillé plus vite, mais alors que Christina a continué d’aller vers les sommets, tu t’es contentée de faire la petite reine parmi les divas. »
Vampyra s’énerve d’un coup, menaçant le miroir.
Vampyra : « Et qui l’a emmené vers les sommets ? QUI ? Ou plutôt, dis-moi la différence entre la Christina perdante de Queen Of The Ring et celle qui a remporté un titre hardcore puis l’a fusionné avec un autre ? The Anarchy ! Oui, alors que Christina déprimait de cette défaite au PPV, de son incapacité à remporter la couronne, je l’ai recueillie, je l’ai entrainée et j’en ai fait une véritable championne. Que les choses soient claires, j’aurais pu en faire autant avec une autre diva. Je l’ai choisie elle car elle me semblait mentalement assez forte pour ne pas sombrer dans la folie que peuvent entrainer mes méthodes de travail. Je m’étais trompée, ca a été ma plus grande erreur. Cela ne change pas le fait que Christina me doit tout son succès. Aujourd’hui encore, lorsqu’elle va sur le ring contre Hardy et le ridiculise pour défendre son titre, c’est mon entrainement qui paye. Pourquoi changerait-elle une méthode si efficace ? Le seul souci pour elle, c’est que je connais tout cela. Je sais les forces et faiblesses de ses prises, je sais quand elle doit attaquer, je sais quand elle doit se défendre, son style n’a aucun secret pour moi. De son coté, Christina n’a jamais eu besoin ni envie d’étudier mon propre style. Pourquoi faire ? J’étais celle qu’elle suivait aveuglément et la seule personne sur qui elle pouvait véritablement compter. »
Miroir : « Et pourtant tu l’as trahie. Tu lui as promit l’anarchie pour mettre la marionnette Foley à ton service. Tu t’es servie d’elle pour atteindre un but qui n’arrangeait que toi. »
Vampyra : « Lui faire remporter le titre hardcore n’arrangeait que moi ? La faire fusionner les deux titres n’arrangeait que moi ? Lui apporter une victoire au plus grand des PPV et lui offrir une place dans l’un des plus grands clans de l’histoire de la fédération n’arrangeaient que moi ? Je lui ai fait entendre ce qu’elle voulait entendre pour lui permettre d’atteindre les sommets. Oui, j’ai menti, mais pour son bien. L’anarchie, elle ne l’aura jamais. C’est ca aussi le monde du catch, des dirigeants, une organisation permettant d’organiser les évènements, des règles à respecter afin que l’on puisse survivre dans la jungle des fédérations existantes. Alors j’ai viré J.B.L. qui n’était pas un bon dirigeant, et j’ai mis Foley, qui bien qu’il ne soit pas exceptionnel, est au moins honnête et juste. Que Christina ne me reproche pas d’avoir changé la fédération de cette manière, car c’est justement le fait que l’EPWE soit comme cela qui lui permet aujourd’hui de tant briller. Elle ne l’admettra pas mais une fois de plus, alors qu’elle pense tout faire par elle-même et mériter à elle seule toutes les bonnes choses qui lui arrivent, c’est bien moi qui tire les ficelles pour lui éviter les pièges. C’est moi qui construit chacune des marches qu’elle monte jusqu’au Hall Of Fame de cette fédération !   »
Miroir : « C’était certainement le cas à une époque mais aujourd’hui les choses ont changées. Après Extremania, Christina a décidé de ne plus monter tes marches, elle s’est fait pousser des ailes pour voler plus vite vers le succès, sans avoir à emprunter ton chemin. Elle s’est créé son propre chemin. »
Vampyra : « Un chemin douteux. Une défaite contre Gangrel à Rise Of Champions, une victoire contre Finlay à Carnage puis une victoire contre Jeff Hardy à Gold In The Bank. Si Gangrel n’avait pas été champion EPWE, elle aurait perdu son titre juste après avoir quitté The Anarchy. Et ses défenses de titres qui ont suivis n’ont rien de glorieuses. Des combats contre des lutteurs qui n’ont pas marqué la fédération et qui ne cherchaient qu’une dernière mise en valeur avant de partir. Un parcours qui n’a rien d’une légende du catch. Tellement peu glorieux qu’elle a dû pour garder son image effrayante tabasser des minables sans talent comme Shelty. Tu n’as pas le choix miroir, tu dois bien admettre que Christina n’est pas si impressionnante que cela. Elle ne se nourrit que d’une durée de règne qui ne cesse de croitre par manque d’adversaires corrects à l’EPWE. Une fois que je l’aurais vaincue, elle perdra tout. Elle redeviendra une ancienne championne comme les autres qui n’impressionnera plus personne. »
Miroir : « Il est vrai que Christina sait faire jouer les apparences pour se mettre en valeur, mais tu es également douée dans le domaine. Tes deux titres de championne des divas n’ont finalement rien de vraiment impressionnants. Tu t’es aussi nourrit de l’absence de concurrence chez les lutteuses de l’époque pour construire ton image. Mais aujourd’hui, tu prends bien soin d’éviter les Paige, Audrey Marie et autres têtes d’affiche féminines. »

Vampyra : « Je n’ai plus rien à prouver chez les divas et ces deux titres étaient d’un ennui que je ne souhaite pas renouveler. J’estime que je n’ai plus rien à prouver, que ce soit aux lutteuses comme aux autres. J’ai marqué la fédération autant comme lutteuse que comme manageuse. J’ai mené The Anarchy à la victoire au plus grand des shows. J’ai porté Gangrel jusqu’au titre EPWE et l’ai accompagné pour qu’il batte le record d’Ambrose qui semblait imprenable. Quand à Christina, j’ai déjà dit tout ce que j’ai fait pour elle. J’ai ainsi managé deux des plus grands champions de l’histoire, ils n’étaient rien et j’en ai fait des monstres de puissance. Aujourd’hui encore, mon niveau ne fait pas de doute. Lorsque les officiels ne savent plus qui envoyer contre la championne Extreme afin de pouvoir lui tenir tête, ils envisagent la solution finale, la seule lutteuse capable de la vaincre, moi. Je n’ai pas eu besoin de participer à un ridicule combat de qualification ou autre, ma légitimité ne faisait aucun de doute. Oui, mon dernier titre remonte à très longtemps, et pourtant je fais encore trembler mes adversaires. Tout le monde monte sur le ring contre moi dans le but de faire un exploit. Je n’ai pas de ceinture autour des hanches, mais je n’ai rien à envié à Christina, j’impressionne autant qu’elle si ce n’est plus encore. »
Miroir : « Tu es confiante, peut-être trop. Tout peut arriver dans un combat, tu le sais bien. »
Vampyra : « Oui je le sais, mais ce n’est pas mon égo qui causera la perte de ce combat. C’est bien celui de Christina qui lui fera perdre son titre. Elle voulait se venger de la défaite infligée par Gangrel, elle m’a donc défié dans la seule stipulation qu’elle n’a pas remporté depuis le début de son règne : un Last Woman Standing Match. Ce n’est pas une stipulation qui laisse place au hasard. Pas de disqualification, pas de tombé chanceux, pas de doute sur le résultat. Oui, notre amie punk est extrêmement résistante, elle encaisse les coups mieux que quiconque comme elle l’a prouvé dans son affrontement contre Lestat, mais elle reste humaine. Son organisme ne peut tout encaisser, il vient forcément un moment où son corps lâche, surtout dans l’intensité qu’impose un combat hardcore. C’est bien ca qui lui a couté la victoire contre Gangrel et c’est pour la même raison qu’elle tombera contre moi. Nous les vampires, nous ne connaissons pas la fatigue. Nous ne dormons pas, nous n’avons pas besoin de nous nourrir pour fournir à notre corps de l’énergie. Il nous suffit d’une bonne dose de sang avant le combat et nous pouvons tenir toute la nuit s’il le faut. Je ne resterai jamais au sol jusqu’à ce que l’arbitre compte jusqu’à dix, à part peut-être si elle me découpe les deux jambes. »
Miroir : « Ton plan semble clair, mais tu oublies un dernier point. Comme tu l’as bien dit, Christina est devenue folle. Qui sait ce qu’elle va préparer pour te surprendre ? »
Vampyra : « Qui sait ce qu’elle va préparer pour me surprendre ? Peut-être Miranda. »
Vampyra attrape son téléphone et appelle sa sœur jumelle.
Vampyra : « Miranda ? Alors, rien de nouveau ? »
Miranda : « Non, absolument rien. Elle s’entraine tranquillement avec son partenaire habituel. C’est d’un ennui cette filature… Je peux pas juste aller la mordre un peu ? Je laisserai pas de trace, promit ! »
Vampyra : « Tu en feras ce que tu veux une fois que je l’aurai vaincue, je l’a veut en pleine forme pour notre affrontement. Appelles-moi si tu vois quoi que ce soit de louche. »
La vampire raccroche et se tourne vers le miroir, un sourire aux lèvres.
Vampyra : « Je crois qu’il est l’heure de me débarasser de toi, tu ne m’es pas utile. »
Le miroir semble effrayé et tente de la convaincre.
Miroir : « Je ne fais que dire la vérité ! Je peux tout te dire ! »
Vampyra : « Tu te trompes. Tu connais tout du présent mais ce qui m’intéresse, c’est le futur. Je l’écrirai moi-même. »

Codé par Vampyra

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: vampyra/catrina speech.   Mar 20 Juin - 21:13

Je ne suis pas gentille

Vampyra : « Je crois que je vais gerber... »

Cela ne fait que deux minutes que Vampyra et son serviteur Igor sont à Disney Land Paris mais on sent que la vampire à déjà beaucoup de mal à supporter l'ambiance des lieux.
Igor : « Vous n'y mettez pas de bonne volonté maitresse, on vient tout juste d'arriver. »
Vampyra : « Non mais sérieusement, c'est tellement niait. Les gens sont tous heureux, ils s'amusent, il y a des dizaines voir des centaines d'enfants qui courent partout... C'est abominable. »
Igor : « Oui enfin si vous ne tenez pas ici cinq minutes, vous ne tiendrez pas non plus face à Bayley. »
Vampyra : « Face à Bayley, je serai sur un ring. Oui, j'aurai face à moi une adversaire avec un sourire plus débile que cette gamine là, mais je lui ferai vite perdre ce sourire. Je transformerai ses rêves en cauchemars et elle perdra toute sa joie pour la remplacer par la terreur. Ici, c'est comme si j'étais encerclée de milliers de Bayley.   »
Igor : « Vous pourriez en vaincre des millions ma maitresse sans vous fatiguer. »
Vampyra : « Techniquement oui, mais je m'ennuierais bien trop rapidement en réalité. Tu sais, j'ai déjà vaincue tant d'adversaires : des rebelles, des pouffes, des naives. Pour certains, Bayley est originale et mérite de se faire remarquer. Pour moi, ce n'est qu'une lutteuse qui comme les autres pense mériter d'atteindre les sommets mais qui sera bien vite oubliée et remplacée par une autre. Attend, c'est quoi c'est trucs là ? »

On voit deux employés déguisés en costume de Mickey et Minie en train de danser dans la rue menant au chateau de la princesse.
Igor : « Ben c'est Mickey et Minie. »
Vampyra : « Rectification, ce sont deux personnes inutiles déguisées en personnages de contes de fées. Un peu comme Bayley, ce n'est pas une princesse. Ce n'est pas non plus une héroïne. C'est tout juste une gamine qui demande pour son anniversaire à être déguisée en telle ou telle princesse. Pire que ca, comme ces deux idiots, Bayley est molle. Les gentils personnages ne sont pas faits pour le combat. Ils font la fête, mettent de beaux vêtements. Que ferait Bayley dans un combat hardcore ? Que ferait-elle dans n'importe laquelle des stipulations qui sont le coeur de la plus extrême des fédérations ? Il faut voir la vérité en face, il suffirait que l'on nous donne une stipulation un peu trop brutale pour que les très faibles chances de Bayley disparaissent. De mon coté, je n'ai aucune pitié. Ce n'est pas parce que j'ai à faire à une personne mentalement diminuée que je vais être plus gentille. Je vais sur le ring pour gagner, je garde toujours mon objectif en tête. »
Igor : « La petite a pourtant une bonne réputation en ce moment, certains pensent qu'elle pourrait devenir l'une des grandes lutteuses de la fédération dans le futur. »
Vampyra : « Pourquoi ? Parce qu'elle a fait quelques bons combats pour des adversaires assez moyens ? Maryse ? Christie Nash ? C'est vraiment ca son palmarès ? Ou peut-être parce qu'elle a été dans la Team EPWE qui a permit de l'emporter contre l'UO ? Ahahah ! Que l'on ose dire que Bayley a joué un véritable rôle là dedans. C'est moi qui ait tout organisé pour faire chuter l'UO. Avec Christina et Gangrel, nous avons fait le gros du boulot pendant qu'Audrey Marie et Bayley tentaient désespérément de s'en sortir correctement. Elle n'était qu'un pion dans ma partie d'échec contre Franco Regina. J'étais la reine et c'est bien moi qui l'a mit échec et mat. Les gens auront même du mal à se souvenir que Bayley faisait parti de l'équipe tout comme on a du mal à se souvenir de ses autres succès. Il faut voir la vérité en face, Bayley n'a encore rien fait pour le moment et ce n'est pas prêt d'arriver. Entre moi, Christina, Madison et Paige, il n'y a pas vraiment de place dans la lumière pour une autre lutteuse.   »
Igor : « Pourtant Bayley pourrait faire parti du combat de Queen Of The Ring... »
Vampyra : « Et alors ? Ce combat, ca fait deux ans que je l'attend. L'année dernière, on m'a retiré le droit d'y participer. Cette année, j'aurai enfin ce que je veux. Je ne compte pas profiter de ce fury pour tenter de blesser Bayley, je vais simplement lui faire comprendre que tout est déjà joué pour Queen Of The Ring. Le message sera également passé aux autres lutteuses. Le combat contre l'UO était une rigolade, c'est maintenant que je vais me mettre à combattre sérieusement. C'est à partir de ce jour, en prévision du grand combat, que je vais tout faire pour retrouver mon plein potentiel. Si Bayley est déjà à son maximum, elle n'en sera que plus ridicule en comparaison. »
La soif de victoire de Vampyra semble tellement forte qu'elle en oublie où elle se trouve. Igor la fait voyager dans tout le parc, voyant que son plan à fonctionné. Il y a quelques minutes, Vampyra était encore à se plaindre pour des futilité mais quelque chose vient de se réveiller en elle. Comme si la véritable vampire venait de sortir de son cercueil et qu'elle n'avait qu'une idée en tête : étancher sa soif.

Igor : « Vous n'êtes pas contrariée de devoir punir Bayley comme le souhaite Foley ? Vous allez obéir simplement ? »
Vampyra : « Je me moque de Foley. J'ai fini de jouer avec lui pour le moment. Que ses plans et les miens aillent dans le même sens ou non ne m'intéresse pas. Comme je l'ai dis, je ne suis pas la pour détruire Bayley. Lorsqu'elle se rendra compte qu'elle ne peut rien face à moi, elle se laissera vaincre et je ne jouerai pas avec la nourriture. Je terminerai le combat et prendrai simplement la victoire qui me revient. Faire plus serait une perte de temps et je n'ai pas de temps à perdre. Après tout, une victoire contre elle ne m'apportera rien que je n'ai pas déjà en dehors du plaisir de triompher.   »
Igor : « Et le fait d'avoir combattu avec elle ne vous rend pas plus clémente à son égard ? »
Vampyra : « Pourquoi ? Ne me parles pas d'amitié ou d'autres bêtises du genre. Ce sont des valeurs de faibles auxquelles croit Bayley. La gentillesse, le respect, toutes ces conneries. Nous ne sommes pas ici pour nous faire des amis. Nous sommes ici pour combattre. Même dans des combats par équipe, on ne peut se fier qu'à soi-même si on veut s'assurer la victoire. Il faut être prêt à tout pour l'emporter. Si on doit blesser son adversaire, on le fait sans hésiter. Si on doit faire en sorte qu'il ne puisse plus jamais mettre un pied sur un ring, on doit le faire. C'est seulement comme cela, en n'ayant aucune limite, que l'on peut devenir la meilleure. Bayley a bien trop de principes, de règles à suivre. "Oh non, je ne dois pas faire ca, c'est mal." La seule chose que je ne dois pas faire, c'est perdre. Ma victoire sera facile car nous ne nous battons pas avec les mêmes armes. C'est un peu comme si je me battais avec tout mon corps et que Bayley refusait de se servir de ses mains. Elle s'handicape volontairement, qu'elle faiblesse... »
Igor : « Vos pensées sont trop sombres maitresses. Vous-même connaissez par moment la gentillesse et même l'amour. Vous avez votre clan, votre soeur jumelle... »
Vampyra : « Et c'est pour eux que je dois redevenir la meilleure. Je ne peux pas laisser Gangrel et Christina combattre seuls. A une époque, j'aurais été incapable de comprendre Bayley mais maintenant, je la comprend. J'ai connu les sentiments qu'elle admire tant. Cela m'aidera dans mon combat car c'est toujours utile de comprendre comment pense son adversaire. Mais il me faut évoluer, il me faut retrouver ma nature sauvage avant de me transformer en guimauve comme elle. Je ne suis pas une gentille, je suis un monstre, une chasseuse. C'est ma nature, je dois l'accepter. Je pars à la chasse aux victoire, et ma première sera au prochain fury. »

Codé par Vampyra

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: vampyra/catrina speech.   Mar 20 Juin - 21:14

Le grand jour est arrivé

Cela fait plusieurs semaines que l’on voit assez peu les vampires à la fédération. Vampyra n’a participé qu’à un combat ce mois-ci et les excentricités de Foley ne semblent que peu l’intéresser. Il faut dire que la patronne de The Anarchy est très peu appréciée du dirigeant depuis le dernier PPV et lui donner des occasions de se venger ne peut rien apporter de bon. Mais c’est pour une toute autre raison que Vampyra reste discrète. Elle qui rêve depuis toujours de prendre le titre de Queen Of The Ring s’est imposée un entrainement intense dans le but de remporter le combat qui l’attend. Cachée dans une sombre grotte de la Transylvanie, une seule personne vient lui rendre visite pour l’aider à s’entrainer : sa sœur jumelle Miranda. Ensembles, les deux femmes s’affrontent presque sans répit. Depuis le temps, Miranda est devenue une sérieuse combattante et elle représente une partenaire d’entrainement de choix.
Vampyra : « Pas mal… On fait une pause de quinze minutes et ensuite on part à la chasse, j’ai soif. »

Les deux vampires s’assoient sur le sol humide de la grotte. Miranda se place face à sa sœur.
Miranda : « Franchement, c’est cool ces entrainements mais je pense pas que t’ai besoin d’en faire autant pour gagner. Déjà, on sait très bien que ce faux combat à quatre sera en vérité un duel. »
Vampyra : « C’est vrai. On ne s’attend pas à ce que Bayley fasse des miracles déjà. Tout le monde sait qu’elle est mise en valeur uniquement parce qu’il n’y a que très peu de divas, mais elle prouve semaine après semaine qu’elle n’a pas le niveau pour être dans le top trois des lutteuses actuelles de la fédération. Alors être la reine ? Elle peut toujours rêver. Oui, elle rêve tous les jours d’être une princesse, mais princesse et reine, ce sont deux choses très différentes. La princesse est là pour être mignonne, pour faire des sourires, porter des jolies robes… Bref, une princesse est là pour les apparences, pour faire la potiche. Une reine doit dominer, elle doit diriger son peuple et ne pas hésiter à faire preuve d’autorité lorsque c’est nécessaire. Est-ce que cette description fait penser à Bayley ? Non. Mais qu’elle ne s’inquiète pas, Audrey Marie et Christina ne correspondent pas non plus à tout cela. Qui pourrait suivre la dépressive Audrey Marie qui passe son temps à se rabaisser elle-même ? Qui pourrait avoir assez confiance en cette fille qui ne vit que dans le doute pour la considérer comme sa reine ? Elle n’a pas les épaules pour dominer la division féminine. Même lors de son règne qui n’était pas si mauvais, elle continuait de se comparer aux lutteuses qui avaient fait mieux qu’elles.   »
Miranda : « C’est sûr que personne ne veut pour reine une personne qui se comporte comme un mouton et tente simplement de copier les autres. Enfin Bayley au même problème, elle vous prend toujours toi et Christina comme référence alors que vos styles sont totalement opposés au sien. Elle ne comprend pas que si elle veut devenir une grande lutteuse, elle ne doit pas chercher à vous égaler mais simplement tracer son propre chemin. »
Vampyra : « Christina est la seule à avoir réussi en me copiant en partie. Il n’y a pas de honte à dire qu’elle m’a même dépassé à une période, mais lors de notre dernier affrontement, j’ai prouvé que j’étais revenue à son niveau. La différence par rapport à la dernière fois, c’est nos motivations. Christina ne cherche pas à régner. Elle se moque d’avoir une couronne et même si elle l’emportait, elle ne serait qu’une fausse reine restant sous mon commandement. Pour elle, ce n’est qu’un combat comme les autres. Pour moi, c’est l’occasion de réaliser un rêve. Oui, le premier Queen Of The Ring a été mon tout premier PPV de ma carrière. Je n’étais pas prête, il est l’heure pour moi de prendre ma revanche. Alors que les gens continuent de douter de mon état de forme, de ma capacité à être au top en comparaison de Gangrel et Christina, ce combat représentera pour moi un bilan de ces deux années. Si j’échoue, tout ce que j’ai construit s’effondrera et on ne gardera de moi que l’image d’une lutteuse correcte mais sans plus. Je ne peux pas me le permettre.   »
Miranda : « C’est certain que les autres ne seront pas autant motivées. Pour Bayley et Audrey, elles n’arriveront de toutes manières pas très confiantes sur le ring vu leurs derniers résultats. »
Vampyra : « C’est vrai qu’elles ont prouvé durant ce mois à quel point The Anarchy a été déterminante dans la victoire de l’EPWE contre l’UO. Depuis ce combat par équipe dans lequel elles ont eu la chance de se retrouver, aucune des deux n’a remporté le moindre combat. Audrey Marie, toute contente de retrouver la lumière, s’est brulé les ailes en croyant bon de défier l’actuelle championne Extreme. Pour Bayley, c’est encore pire puisque j’ai été sa première adversaire après le PPV, pas besoin de commenter le résultat. C’est ensuite ensembles que les deux filles se sont inclinées contre Gail Kim et Shelty. Perdre contre ces deux rigolos, ca doit faire mal à l’égo. Pour finir, Bayley a tenté de se rattraper en affrontant Paige. Une bonne occasion de prouver une fois de plus qu’elle n’a pas le niveau pour être championne. Il faut au moins les applaudir pour le fait d’accepter d’aller dans un combat en sachant qu’elles n’auront aucune chance de l’emporter. Ca prouve qu’elles ne lâchent rien, mais ce n’est pas suffisant. Elles ont montré qu’elles n’étaient pas de grandes lutteuses et l’écart ne fera que se voir encore plus lorsqu’elles devront me faire face. Au moins Bayley a déjà pu s’entrainer à perdre contre moi, ca ne devrait pas trop la choquer. »
Miranda se relève, la soif commençant à se faire sentir. Elle commence à faire les cents pas en tournant autour de sa jumelle.
Miranda : « Et Christina, tu penses qu’elle va venir avec quel état d’esprit ? »
Vampyra : « Elle voudra sa revanche. Pour elle, notre égalité de la dernière fois résonne comme une défaite. Elle qui est presque invincible ne l’a jamais emporté face à un vampire. Elle craint que je la batte comme Gangrel l’a fait. Elle sait que malgré tous ses efforts et toute sa rage, elle n’est qu’une humaine et sa puissance est limitée. Oui, malgré tous ces efforts exceptionnels, elle ne sera jamais une vampire. Elle n’aura pas notre force, notre rapidité et encore moins notre immortalité. Lorsqu’elle sera vieille et incapable de marcher sans aide, nous serons encore sur le ring à faire le spectacle. Mais même si elle se moque de la couronne, notre amie sera dangereuse, comme toujours. L’avantage, c’est qu’elle fera justement comme toujours. Je connais parfaitement la manière de combattre de Christina, pour avoir combattu avec et contre elle. Elle n’est pas du genre à rechercher des nouveautés, elle tape fort et regarde le résultat. Elle n’a pas ma capacité à innover et à surprendre. Ce n’est pas une chasseuse.   »
Miranda : « Comment ça ? »
Vampyra : « Tu sais bien comment fonctionne la chasse. Si tu t’y prends toujours de la même manière, ta cible s’adaptera pour se protéger et survivre. Si tu veux être efficace, il faut toujours trouver de nouveaux pièges à tendre. Ta cible se dira « Si j’étais elle, je ferais ca, donc moi pour m’en sortir je dois faire ca ». Ton but, c’est d’être impossible à lire, que ton adversaire soit incapable d’avoir la moindre idée de ce que tu lui prépare. Bayley et Audrey Marie font la même erreur que Christina. Elles tentent de se concentrer sur les quelques petits trucs qu’elles font bien. Toujours les mêmes prises, toujours les mêmes réactions. Quand tu as vu un combat d’une de ces lutteuses, tu les as tous vu. Pour elles, le catch est avant tout une performance physique. Elles ne comprennent pas l’importance incroyable de l’esprit pour remporter la victoire. C’est pour ca que malgré tous leurs efforts, elles enchainent les défaites. »
Miranda : « Oui, chaque combat a une part de psychologie. Même si Christina est très forte et résistante, elle a de grosses lacunes à ce niveau. Et lorsque tu connais le point faible de ton adversaire, tu peux appuyer dessus au maximum. »
Vampyra : « C’est exactement ca. C’est pour ca que je m’entraine avec toi. Tu me connais mieux que quiconque, tu es ainsi la mieux placée pour viser mes points faibles et c’est ce qui me permet de tester mes limites. Connaitre ses limites, c’est nécessaire pour donner le meilleur de soit sans franchir la ligne qui te ferait perdre le contrôle. Je pense être la seule à vraiment rechercher mes limites. Bayley est bien trop sage, elle refuserait de participer à des combats trop hardcore alors que c’est justement dans ces combats que l’on se découvre le mieux. De son coté, Audrey Marie, perdue dans son envie de copier ses modèles, ne pense pas assez à elle pour avoir une telle réflexion sur ses véritables capacités. Quant à Christina, elle considère simplement qu’elle n’a pas de limite et donne tout jusqu’à la blessure. Ce n’est pas pour rien qu’on ne la voit plus trop sur les rings. Même lors du combat contre l’UO, sa prestation n’a rien eu d’extraordinaire. En réalité, depuis notre dernier affrontement, elle s’entraine bien trop dur pour être capable de me vaincre. Impossible de mettre les pieds sur le ring dans ces conditions. »
Voyant que Miranda a de plus en plus de mal à tenir sa soif, Vampyra se lève et les deux femmes quittent la grotte.

Miranda : « Et tu n’as pas peur que Bayley et Audrey continuent leur alliance alors que Christina se battra sans t’aider ? Elle pourrait même tenter d’en profiter et de se servir d’elles pour t’avoir. »
Vampyra : « Moi, avoir peur ? Ahah. Cela fait deux saisons que je mets mes aptitudes de stratège en exécution dans cette fédération. Je perds des batailles mais je gagne toujours la guerre. Christina peut me tenir tête physiquement mais elle est incapable de créer un plan capable de déjouer les miens. Elle tenterait de mener une partie d’échec contre moi ? Elle a tout juste la valeur d’un fou, Bayley et Audrey ayant tout juste la force de deux pions. Je suis la reine ! Nous sommes sur mon terrain de jeu et je les mangerais les unes après les autres jusqu’à faire échec et mat. Une fois que ce sera fait, je les renverrai jouer à des petits jeux de leur niveau, en bas de la carte. Gangrel étant chaque jour plus proche de la fin de sa carrière, il me faut être à la hauteur pour prendre le relai et cette victoire à Queen Of The Ring sera exactement ce qu’il me faut. »
Miranda : « Bon et du coup, une fois que tu auras la couronne, c’est quoi le plan ? »
Vampyra : « Je pense que ca ne sert à rien de vouloir précipiter les choses. Laissons encore un peu Foley faire n’importe quoi, les autres lutteurs et lutteuses règleront d’eux même ce problème. Et puis à quoi bon se donner tant de mal pour une couronne si c’est pour l’abandonner tout de suite pour une pauvre petite ceinture ? Cette couronne me donnera l’occasion d’imposer une pression constante sur la fédération. Je volerai au-dessus des autres lutteuses, attendant le meilleur moment possible. Une chose est sure : lorsque je plongerai pour mordre ma proie, je ne me raterai pas. »

Codé par Vampyra

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: vampyra/catrina speech.   

vampyra/catrina speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2