.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

audrey marie speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 909
Infos fermées
MessageSujet: audrey marie speech.   Mar 20 Juin - 21:17

« EPWE VS UO. »

Audrey Marie.

Cette fois ci pas de Sarita, pas même de Norman Smiley. Audrey Marie est seule dans son coin en train de méditer. Le silence fait souvent du bien, apaise, permet de remettre les idées en place surtout que les idées en ce moment font cruellement défaut a l'ancienne championne. Pourtant ce n'est pas les zones d'ombres qui manquent dans la courte carrière de la texane avec notamment une année entière d'absence causé par une blessure. Mais la chance avait finit par tournée et au moment de son retour, la EPWE lui avait offerte une seconde chance. Elle l'avait alors saisit de fort belle manière en devenant la Queen of the ring puis en remportant le titre de la grande chanceuse Eva Marie. Elle avait aussi brillamment défendu face a AJ Lee qui n'était pas une adversaire facile. Puis vient Paige et la série de défaite qui en suivit. Audrey Marie était devenu la MVP de la EPWE. L'arrivée de Christie et Tanya allait également dans ce sens. Pire encore, Audrey était humilié par les deux femmes de l'UO. Après deux tag matchs perdu, les doutes d'Audrey étaient en mode croissant. Pourtant loin d’être ridicule, la jeune femme n'arrivait plus a être décisive. Ses prestations n'avaient pas l'air de satisfaire la direction qui avait quelque peu laissé la Knockout de coté, allant même jusqu'à parler de flop lors d'interview. Mais Audrey n'avait pas baissé les bras. Elle n'était pas parti comme beaucoup l'aurait ou l'ont fait. Elle a continué à s’entraîner, passant des heures a s’épuiser en tentant de perfectionner ses prises. Consciente que seul l’entraînement physique ne l'aiderait pas, elle cherchait alors d'autre moyen afin de gagner de l’expérience. Sa rencontre avec Christina et Scott Hall dans les couloirs de la EPWE lui avait fait du bien. Mais une autre rencontre tout aussi inattendu va venir troubler le calme.

Winter: Mouarf Audrey Marie, la pauvre Audrey Marie toute seule dans son coin. La pauvre petite débutante qui s'est brûlé les ailes et qui a du mal a accepter son statut de jobbeuse. Il va falloir pourtant t'y faire ma jolie, Paige, Madison, Harley et même Bayley qui a réussi ce que tu n'as jamais réussi a faire, battre Christie sont bien meilleures que toi. Et je dirai que même moi …

Winter se tiens devant Audrey Marie qui bondit de sa position accroupi pour venir pointer son doigt sur le torse de Winter.

Audrey Marie: Ah non hein, tu vas pas venir me casser les pieds Winter. Sa te fait peut être rire et sérieusement j'en ai rien a faire mais j'ai fait bien plus que toi a la EPWE. Alors avant de tenter de me faire la leçon regarde ta carrière et fou moi la paix.

Winter qui s'était reculé par précaution ne semble pourtant pas marqué par les mots de l'ancienne championne.

Winter: Sauf qu'il y a une différence fondamental entre toi et moi. Tu étais considéré comme le futur, comme l'une des principales attractions de la EPWE. On t'as offert le titre sur un plateau et on t'as permis d'avoir une rivalité incroyable contre Paige. Personnellement, j'ai signé a la EPWE pour mettre en avant les autres souvient toi que c'est moi qui ai permis a AJ Lee de devenir ta challengeuse, non une challengeuse digne de ce nom. Je lui ai offert le match qu'il fallait pour la mettre en valeur et lui ouvrir le chemin vers toi. J'en ai fait de même avec Paige. C'est encore moi qui était la pour mettre le pied de Paige dans l’étrier. Lui faire gravir les échelons et ensuite te donner un challenge intéressant. J'ai ensuite été récompensé par le staff de mon boulot par une chance de combattre pour le titre même si je ne correspond pas vraiment à l'image qu'on se fait d'une championne. Et alors ? Est ce que je me plains ? Est ce que je reste des heures la tête dans les mains a pleurnicher sur mon sort ? Tu as encore la chance de faire parti de l'équipe qui doit défendre la EPWE. Tu as encore la chance de pouvoir faire équipe avec Vampyra et Christina alors que sa devrait être moi. Mais tu as raison. Je vais te laisser tranquille Audrey, enfin pour l'instant. Peut être qu'un jour, c'est toi qui me servira de jobbeuse pour me faire monter dans le show. En attendant pleurniche bien dans ton coin. Maillon faible !

Winter disparaît quasi aussi vite qu'elle ait apparu. Audrey Marie hoche de la tête.

Audrey Marie: Elle n'a pas forcement tord. C'est vrai que quand je regarde l'équipe, je suis le maillon faible. Bayley a battu Christie lors du dernier show et très sincèrement, je ne l'a pensait pas capable de réaliser cette performance. Christie semblait si … si … imbattable. J'en avais presque oublié que Bayley avait été championne EPWE bien avant moi.

Audrey lance un soupir mélancolique.

Audrey Marie: Faut dire aussi que je n'ai pas eu la chance d'affronter Christie en un contre un. Ni même Tanya. Le dernier tag team match avec Ashley a juste prouvé qu'Ashley n'était pas encore totalement de taille a affronter la menace. Je ne veux pas lui rejeter la faute non et si on a perdu c'est également de la mienne. Je n'ai pas réussi a assurer ses arrières ni a la motivé plus que cela. J'ai échoué une nouvelle fois. Christie et Tanya ne sont pourtant pas des foudre de guerre. Ce n'est pas comme si je n'avais pas affronter bien plus coriace que ces deux la. Je crois qu'enfaite elles ont réussi a m'atteindre psychologiquement. Leurs attaques en backstage n'étaient pas le fruit du hasard et je me suis souvent poser la question depuis. Pourquoi moi ? Pourquoi m'avoir attaquer en coulisse ? Pourquoi étaient-elles a deux ? La réponse est pourtant simple. Elles avaient peur de moi. Peur que j'intervienne dans leurs affaires et ne se sentaient pas capable de venir seul me mettre cette raclée. Peur qu’auprès de leurs petit camarade de l'UO, je devienne leurs pire cauchemar. Et puisque j'ai déjà affronté et battu des lutteurs, elles avaient également peur que je m'en prenne a leurs petit copains Staniov et Salamander car oui ils ne me font absolument pas peur. L'UO a cru pouvoir prendre le contrôle de notre fédération rien qu'en gagnant des matchs parci parla. Ce ne sera pas le cas. Depuis qu'ils sont ici, ils n'ont rien fait d’exceptionnel. La preuve, même Shelton notre champion, les snobe totalement. A aucun moment ils ont réussi a troubler la sérénité de nos champions. Quand on regarde la carte sa se voit très clairement. Aucun membre de l'UO contre Paige. Aucun membre de l'UO contre Trevor Lee. Aucun membre de l'UO contre Wade Barrett. Et ce n'est pas Hawk qui va aller embêter Shelton pour le titre suprême non. A la limite la seule véritable victoire de l'UO aura été de convaincre Gangrel de se joindre a eux. Je ne sais pas vraiment qu'elles sont les intentions de Gangrel mais même lui il a du voir que l'UO n'était pas assez forte pour faire quelquechose et le voilà embarquer dans ce match. Seulement je crois qu'il n'a pas fait le bon choix. Je crois qu'il fait le pire choix de sa carrière a la EPWE. Pourtant c'est un monument ici. Il fait parti de ces lutteurs qui auront a jamais marqué l'histoire de la EPWE. L’affronter serait un réel honneur tout comme de faire équipe avec Vampyra et Christina mais je sais que justement la réunion des trois risque d’être explosif et peut etre que je ne suis pas encore de taille a me retrouver au beau milieu de ce genre de bataille. Peut etre qu'il faudrait que je me focalise plus sur Tanya qui est clairement le maillon faible de l'UO mais cette derniere sera forcement défendu par sa petite copine Christie. Ces deux la me font beaucoup penser a ces fameux couple de gosse qu'on a  tous rencontrer dans la cours de récréation. Vous savez le petit gringalet qui balance des insulte et qui va se réfugier derrière son copain bouboule qui tape sans réfléchir. Et bien Christie et Tanya c'est sa et c'est uniquement pour sa que Christie est si forte, elle est forte pour se cacher derriere son amie la tank mais une fois seule, on perd face a Bayley. Sans aucun doute Bayley peut recommencer et moi je peux battre ce tank. Christina et Vampyra peuvent se debarrasser de Gangrel et Salamander et je suis certain que Foley est largement capable de trouver quelqu'un pouvant battre Staniov.

Des bruits de pas se font entendre et c'est Eugène qui débarque vers Audrey en sautillant partout.

Eugène: Ouiiiiii youpiiiii. Helloooow Audrey, my name iiiiis ….. Euuuuuuuuuugène. And je peut te dire que tout le monde peut battre Staniov. Cena peut battre Staniov, Hulk Hogan peut battre Staniov. Staniov n'est pas un gentil monsieur et même Barrett peut battre Staniov. La EPWE n'a rien a craindre car je suis Cena, je suis Hulk Hogan, je peux etre power ranger MVP and and je peux même faire Barrett s'il le faut. I can be The electrifieeeeed people of the worrrrrrrrld The Rockkkkk !!! Je peux etre touuuuus ces grand grand champion pour défendre la EPWE. Même le grand super hero The Hurricane est arrivée ici et ce n'est pas pour rien. C'est aprceque la EPWE est une federation très très interessante and and and and j'aimerai tellementttttt avoir un cotnrat ici. Mais on m'a dit que je pouvais pas venir jouer avec mes copains … parce que j'en ai pas vraiment enfaite même si j'ai très très trèèèès envie de faire un calinou avec Bayley. Bayley est coooooool and même si j'ai peur des vampires, Vampyra est aussi trèèèèès coool.

Audrey regarde le pauvre Eugène entrain de faire l'avion.

Audrey Marie: Ca commence a etre bizarre ici. Winter et maintenant Eugène ? Je suis entrain de rever la ? Ne me dit pas que Foley t'a fait venir Eugène ?

Eugène: Moiiii noooon moi venu tout seul comme un grand parce que parce que parce que je ne suis plus un petit garçon. Je suis un grand garçon et je te l'ai dit, j'aurai bien voulu venir a la EPWE mais personne n'est prêt a m'acceuillir.

Audrey Marie: Sa c'est pas faut en même temps. Ca doit pas etre facile si ? Même William Regal a fini par perdre patience …

Eugène: Bin oui mais lui il est méchant alors qu'il y a pleiiiins de gentil a la EPWE.

Audrey Marie: Oui m'enfin il y a quand même l'UO …

Eugène: Ouiiii mais plus pour longtemps parce que vous allez gagner et ouiiii vous allez gagner. Tooo easy. Christina and Vampyra ne peuvent pas perdre. Bayley ne peut pas perdre and toi euh non plus.

Eugène se mets alors a courir dans le couloir et disparaît.

Audrey Marie: Christina ? Vampyra ? Bayley ? … toi ? Je ne suis que … toi ?

Audrey se tien alors la tete entre ces deux mains.

Audrey Marie: C'est clair que je ne pèse pas lourd. Audrey Marie n'est qu'une petite championne au règne pathétique. Ce n'était qu'un règne de transition pas vraie ? Même Tanya je ne suis pas sur de la battre. Erf qu'est ce que je dis ? Si Norman me voyait je prendrai cher. Ce n'est pas comme s'ils ne m’entraînaient pas si difficilement. Ils passent beaucoup de temps avec moi et il faut que je les remercie en tout donnant dans ce ring face a cette équipe de l'UO. Je ne veux pas etre le maillon faible de l'équipe et je sais très bien ce que penseront mes partenaires de ce match. Je dois faire abstraction de tout ceci, je dois me battre et prouver ma valeur. Je dois etre celle qu'ils ne pensent pas que je suis. Je dois leurs montrer la guerrière, la vaillante Audrey Marie, celle qui ne renonce pas, celle qui n'abandonne pas. Je vais aller dans ce ring et montrer de quelle bois se chauffe ma petite personne et plus personne ne me regardera de la même façon après ca. Je ne ferai pas juste parti de l'équipe qui aura mis dehors l'entière UO. Je ferai parti de ceux qui les auront mis dehors et il y a une nuance. Je ne serai pas celle qui permettra a cette équipe de ver de terre d'avoir leurs momentum.

Un autre bruit de pas se fait entendre et Audrey relève la tête pour voir de qui il s'agit … Scotty 2 Hotty apparaît alors et se mets a faire le Worm au milieu du couloir.

Scotty: Tu m'as appelé ?

Audrey Marie: Quoi ? Bah non je ne t'ai pas appelé, qui irait t'appelé  sérieusement, c'est comme si j'appelai Staniov ou Salamander ?

Scotty: Bah oui t'as dit ver de terre Ah Ah Ah

Audrey Marie: merde, si je dois surveiller tous les mots qui font apparaître les jobbers sa craint. Si je dis moche et grosse tanya va apparaître ?

Scotty: Heyyyy on attaque pas le physique, sa ne te ressemble pas Audrey.

Audrey marie: Pardon c'est vraie. Je n'aime pas me moquer mais la quand même avoue que ... a force de les avoir sur le dos a un moment sa lache quoi.

Scotty: Non non non non. C'est pas cool. Mais ce qui est cool s'est de savoir que vous etes une bien meilleure team que l'UO.

Audrey Marie: Et tu as raison la dessus. Christina, Vampyra, Bayley, Audrey Marie and surement une grosse surprise que nous réserve Foley. Forcement c'est une bonne team. Quand je vois tous les lutteurs qu'il y a dans notre roster, je me dis qu'on doit le faire rien que pour eux. J'ai quand même été choisi a la place de … allez Shelton ? Même si avec Foley ils ont des petite animosité, Foley aurait très bien pu mettre Shelton dans le match. Après sa parler des champions, il y a quand même The Miz, Randy Orton ou Brock Lesnar mais non, rien que Audrey Marie peut suffir contre l'UO. C'est direle niveau qu'il y a en face.

Scotty: Mauh c'est pas cool ce que tu dis Audrey, je suis bien placer pour te dire que tu n'es pas une jobbeuse. Tu mérites ta place aux cotés de grande championne comme Vampyra, Christina et Bayley et croit moi, c'est l'UO qui ferait bien l'erreur de te sous estimer. Un jobber ne gagne pas un titre même si c'est dans une période de transition.

Audrey Marie semble d'accord avec cette dernière remarque.

Audrey Marie: Mais oui, tu as raison … merde si Sarita me voyait entrain de dire a Scotty too Hotty qu'il a raison. Désolé Scotty je ne voulais pas t'offenser.

Scotty: Ooh mais il y a pas de mal, crois moi que ce n'est rien par rapport a ce que j'ai deja entendu et même ici a la EPWE.

Audrey Marie: Je me doute. M'enfin tu ne devrais pas rester dans les couloirs, si jamais l'UO venait a te trouver, peut etre qu'ils arriveraient a s'échauffer sur toi.

Scotty: Mouais c'est pas dit sa, ils n'ont jamais eu a faire avec THE jobbeur, the king of the JOB, l'homme le plus coooool de la planete et qui maitrise l'une des prises les plus incroyable de l'univers du catch …

Audrey Marie: Laisse moi deviner … le Worm ?

Scotty acquiesce de la tête et se mets a quitter les lieux en rampant.

Audrey Marie: Drôle de journée, j'ai l'impression de voir ma vie défiler devant mes yeux. Pourtant c'est clair que mon avenir est plus grand que mon passé. Je n'ai encore rien fait a vrai dire a la EPWE et sa serait dommage que tout soit remplacer par l'UO. Je ne me vois pas rentrer dans leurs monde d'hypocrisie et de débauche. La EPWE est une grande famille, on peut croiser n'importe qui a n'importe quelle moment. Que sa soit des championnes comme Christina, d'ancienne grande icône sur le retour comme Scott Hall, des jobbeuses comme Winter, des invitès fou a lié comme Eugène ou d'ancien lutteur oubliable comme Scotty 2 Hotty. Après le PPV, l'UO fera parti du passé, de mon passé et mon avenir se fera sans eux. Je dois le faire pour Foley.

Audrey quitte alors le couloir cette fois ci en tenant une attitude bien plus sure d'elle et conquérante.

Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

audrey marie speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1