.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

christina von erie speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 909
Infos fermées
MessageSujet: christina von erie speech.   Mar 20 Juin - 21:18

Punk is not dead

La lune brille en ce soir de Juillet. On retrouve dans une petite ruelle une jeune femme, seule, une crête de punk sur la tête et des yeux incroyablement rouges. Il y a peu de temps, cette jeune femme était une simple demoiselle aimant la lutte et le style de vie punk. Désormais, il s'agit d'une véritable guerrière assoiffée de sang. Telle une chasseuse, elle prépare sa future action. Sa prochaine cible n'est rien de moins que le titre de queen of the ring. Cette jeune femme s'appelle Christina Von Eerie. Nous l'appellerons simplement Christina.

- Qu'est-ce que je suis devenue ? Qui suis-je maintenant ? Christina ? Un monstre ? Je ne sais plus... J'étais... j'étais venue ici pour faire mes preuves. Je voulais devenir une vraie grande lutteuse, réaliser ce qui était pour moi un rêve d'enfant, celui d'être une véritable star reconnue mais également aimée pour ce qu'elle est. Je souhaitais que l'on reconnaisse mon talent mais également tout le travail fourni pendant ses années. Oui toutes les années d'entrainement, d'apprentissage dans les rues sombres, acceptant tous les adversaires, même les pervers et violeurs de la rue. Aucun n'a pu poser la main sur moi. Cet art du combat, ce n'est pas pour moi un simple divertissement, ce n'est pas pour faire beau, c'est un véritable outil de survie et je me dois de le contrôler au mieux si je souhaite réellement sortir de la rue. Je ne me fais pas d'illusions, je sais très bien que quelques mois à la fédération ne me feront pas vivre. Il me faut rester plus longtemps, faire une véritable carrière et ca, ce n'est possible que si je prouve ma valeur au plus vite. Oui, je n'ai pas de temps à perdre. Le prochain show est censé mettre en valeur les divas. C'est ce show qui déterminera qui seront les divas les plus mises en valeurs dans le futur et qui seront les jobbeuses. Moi qui voulais une chance de faire mes preuves, voilà que l'on me donne l'occasion dès mon premier combat, un combat piège assurément. Mais un combat qui, si j'ai bien compris, donnera accès à un match pour le titre des divas.

La jeune femme continue de marcher dans la rue pendant qu'elle discourt. Autour d'elle, des yeux apparaissent dans les différentes ruelles adjacentes. Tous l'observent mais aucun n'ose s'approcher. Certains ont déjà essayés et l'ont parfois payé cher. La jeune femme a réussi à se faire respecter dans ce milieu hostile, mais rien ne dit qu'elle réussira à en faire autant dans sa nouvelle fédération.

- Pas d'excès de confiance. Les divas qui seront sur le ring avec moi ont bien plus d'expérience des affrontements à haut niveau. Ok, ce sont quasiment toutes des bimbos, des filles qui pensent qu'à gagner toujours plus pour s'offrir des bijoux, des voitures et des robes. Pfff, je déteste tellement toutes ces filles, elles sont parfaites à l'extérieur mais pourries à l'intérieur. Même leur championne là, miss Massaro. Elle ose se présenter comme une punk ? C'est du foutage de gueule ? Non mais attendez, vous me prenez une bimbo comme les autres, vous lui foutez quelques mèches bidons et c'est censée représenter notre mouvement ? C'est censée être une punk ? Est-ce qu'elle connait au moins nos valeurs ? Non, j'en suis certaine. Si une misérable copie est capable d'être championne, je suis largement capable de l'être. Oui, je vais y arriver ! Il le faut pour notre honneur, pour ceux comme moi qui galèrent dans les rues, qui se font arnaquer par le système qui veut se débarrasser de nous. Massaro est dans ce putain de système comme les autres, elles sont toutes dans le système. Alors on ne va pas me faire de cadeau. Qui souhaiterait laisser le grain de sable s'infiltrer dans les rouages et foutre le bordel dans ce fonctionnement qui semble parfait ? C'est vrai, on envoi régulièrement de la chair à canon, des pauvres filles à qui on a vendu des rêves, et on vend leur image pour que le public donne leur fric. Une nouvelle forme de prostitution en somme, mais moi je ne suis pas une pute ! Jamais je ne vendrai mon cul pour réussir, je ne suis pas comme toutes ces bimbos. Et que les AJ Lee et autres Paige ne fassent pas genre d'être différentes. Elles n'ont rien de différentes. Proposez-leur un Total Diva et vous les verrez se mettre à genoux pour sucer les liasses de billets. Toutes les mêmes, toutes contre moi...

La punk se met à regarder autour d'elle, semblant un peu paranoïaque.

- Mais je ne vais pas me laisser faire. Je ne peux les vaincre seule ? Pas de problème. Vampyra pense avoir pris le contrôle sur moi si facilement ? Je l'ai laissée prendre le dessus pour faire partie de son clan. Ce clan qui semble assez solide pour diriger la fédération, ce clan qui m'assurerait la protection nécessaire si je devenais championne. Alors oui, lorsque j'ai croisée ces vampires, j'ai acceptée de laisser leur maîtresse pénétrer mon esprit et me donner un peu de son pouvoir. Je suis plus forte maintenant que je ne l'ai jamais été. Je connais de nouvelles prises, de nouvelles techniques de combat qui ont fait leurs preuves puisque c'est cette vampire elle-même qui les a utilisées et ce sont ces techniques qui lui ont permis de devenir plusieurs fois championne des divas. Il est simple de choisir des alliés : Il suffit de trouver ceux qui ont les mêmes intérêts que nous. Ils souhaitent autant que moi me voir remporter le titre des divas. Ils souhaitent tout comme moi faire péter ce putain de système, foutre le bordel pour établir l'anarchie. Ouai, j'ai tout à gagner à rejoindre leur clan pour que l'on puisse s'entraider, dégager de là tous ces pourris qui profitent de la connerie des gens et proposer un système équitable pour tous, basés sur le mérite. Quoi ? Personne d'autre ne connait ce mot ? Pas étonnant. Tous pistonnés ou jugés sur leur physique. Tous incapables. C'est pour cela que je ne peux pas me permettre d'échouer. Ils faut que je frappe fort pour prouver que ma philosophie est la bonne, qu'il y a de l'espoir pour ceux qui travaillent dur et que ceux à qui on donne tout ne peuvent nous surpasser car ils n'ont pas la rage. Oui, cette rage que j'ai en moi à chaque coup que je donne, cette rage qui brule dans mon corps, qui me réchauffe et me fait vivre. Cette rage qui est devenue tellement importante pour moi et à laquelle je suis devenue de plus en plus accroc.

Christina met ses mains sur son ventre comme si elle sentait réellement la rage couler dans ses veines. En tout cas il n'y avait aucune drogue en elle. Non, les punks ne sont pas tous des drogués ou des bourrés.

- Et cette rage n'a fait que grandir depuis ma rencontre avec ces êtres étranges. Des choses ont changées oui. Je suis toujours la même mais mes limites semblent avoir disparues. Oui, aujourd'hui je serais capable de donner la mort si besoin. Oui, je ne connais plus la peur, je ne connais plus la douleur, je connais la mort mais elle est devenue pour moi une amie. Une amie à qui je serais prête à présenter toutes mes adversaires si cela peut me permettre de réaliser mes rêves et enchainer les victoires. Oui, aujourd'hui je suis prête à tout. Que les bimbos viennent sur le ring, qu'elles osent me faire face dans le main event de queen of the ring, je les attend. Peu importe le nombre, je ne lâcherai rien, je ne plierai pas mon genoux, je ne quitterai pas le ring avant que l'on me dise officiellement que j'ai gagné le droit à un match pour le titre. Mon parcours deviendra une légende. La légende de cette incroyable lutteuse qui en seulement deux combats sera devenue championne des divas et qui aura enfin proposé quelque chose de différent. C'est ca ou le retour dans la rue, et ca ce n'est pas possible. JE VEUX QUITTER CETTE PUTAIN DE RUE ! Je veux moi aussi une vie normale, c'est trop demander ? Je veux des amis, une famille, ne pas avoir des putains de rats qui me mordent les oreilles quand je me réveille. Alors qui dans toutes les autres pouffiasses aura une aussi bonne raison de gagner ? Qui ? Que veulent ces filles ? De la gloire ? Du fric ? Leur gueule en première page de magazines ? Qui d'entre elles a déjà connu la galère ? Toutes ces petites filles à papa avec leur éducation si parfaite, leurs opérations de chirurgie esthétique, leurs twitters sur lesquels elles s'envoient des petites piques de gamines de cinq ans. Sérieusement, c'est pas une d'elles qui va me vaincre ? Dites-moi que ca ne peut pas se finir comme ca sérieusement...  

Christina s'accroupit en plein milieu d'un croisement. De toute manière, cela fait longtemps que l'on a pas vu de voitures ici. Qui aurait de quoi se payer une voiture dans ce cartier malfamé ? Personne.

- Bordel, je ne connais même pas toutes les lutteuses de cette fédération, comment est-ce que je vais faire ? Elles se connaissent toutes, elles savent leurs forces et leurs faiblesses, connaissent leurs prises, elles ont bien plus de connaissance sur les habitudes de combats dans cette fédération. Alors comment vais-je faire ? Oh mais attends, qu'est-ce que je suis conne ahah. Le grin de sable dans les rouages... Tout simplement. Oui je ne les connais pas si bien, mais elles me connaissent encore moins. Que savent-elles de moi ? Rien du tout. Elles ne connaissent pas mes prises, ne savent pas comment je me comporte, ne se doutent pas jusqu'où je suis prête à aller pour gagner. Alors que même si je ne les connais pas beaucoup, j'ai quand même déjà vu combattre certaines d'entre elles lorsque je trainais dans quelques bars. En plus, il me reste du temps pour regarder des anciens combats de cette fédération, je trouverai bien des gens pour m'en fournir. Et si jamais je l'emporte, ce sera pareil pour Massaro, je peux l'analyser facilement, comprendre son fonctionnement alors qu'elle n'aura que le combat de queen of the ring pour se faire une idée sur moi. Et de ce que j'ai compris, la miss n'est pas forcément connue pour son travail acharné, elle aurait même plutôt la réputation de championne la plus fainéante de l'histoire de la fédération. En même temps, ce n'est qu'une fainéante parmi tant d'autres. Regardez les toutes avec leurs gros culs gonflés par les gâteaux au chocolat qu'elles s'enfilent dans les vestiaires pendant que je suis obligée de fouiller les poubelles pour trouver ce que je vais bouffer ce soir...  Bientôt ce sera terminé. Bientôt, j'aurai la plus belle chambre, un magnifique lit de princesse avec des beaux draps et tout... et je balancerai tout par la fenêtre ahah ! Je garderai qu'un coussin et je m'allongerai au sol. Rien que d'être au chaud, c'est un putain de luxe pour moi, je ne veux pas prendre la grosse tête et devenir une connasse capricieuse comme les autres. Je ne veux pas non plus qu'on m'achète avec des beaux cadeaux et du luxe, je reste concentrée sur mon objectif, le grain de sable...  

La punk ramasse des cendres dans un cendrier et les laisse s'écouler de sa main. Oui, la jeune femme n'avait jamais vu de véritable sable en vrai mais de ce qu'elle avait vu dans des films, ca n'était pas si différent des cendres, si ?

- Que faire lorsque je serai championne ? Comment puis-je transformer cette fédération pour la rendre plus juste ? Me laisser guider par les vampires ? Non merci. Je travaillerai avec eux tant qu'ils resteront réglo dans leurs paroles et leurs actes, mais je ne suis pas là pour être enchainée. Enchainée par le fric, par le sang, par la peur, ce n'est pas pour moi. C'est ce qui me rend différente, c'est ce qui me rend plus forte. Toutes ces femmes de mon prochain combat auront peur d'être éliminées. C'est pour ca qu'elles n'arriveront pas à se donner à fond, c'est pour ca qu'elles seront tétanisées et seront incapable de faire de leur mieux pour l'emporter. Moi je serai capable de prendre les risques nécessaires car oui, on ne peut gagner de combat avec tant d'adversaires sans prendre aucun risque. Celles qui pensent cela resteront certainement longtemps sur le ring, mais il n'y a qu'une dernière place et elle ne sera pas pour elles. Oui, je flippe de perdre, je flippe d'être la première à être éliminée et de me retrouver cataloguée comme jobbeuse mais je m'en fou, cela ne me bloque pas, cela ne fait que réveiller mes sens et me ramener à la réalité. S'il faut monter sur le coin du ring, je le ferai, s'il faut frôler la troisième corde, je le ferai. Mais je tiendrai, je resterai sur le ring quoi qu'il m'en coute.

La punk semble plus concentrée que jamais. Elle a bien conscience de l'importance de l'évènement à venir.

- Est-ce que je vais devenir la reine ? Bordel, j'en ai rien à foutre d'être reine ? Est-ce que j'ai une tête à vouloir une couronne ? A faire la belle et parader pour attirer l'attention ? Non. Le titre, je m'en fous, c'est la chance pour le titre que je veux. Qu'ils gardent leurs palmarès, leurs hall of fame, leurs interview, leurs photos et tous ces trucs. Je veux survivre, c'est compliqué à comprendre ? Je demande rien d'autre. Donnez-moi une chance de prouver que j'en veux vraiment, que je mérite plus que ces dindes. Vous ne voulez pas me donner cette opportunité ? Tant pis, je vais la prendre toute seule alors. Je vais aller au main event, je vais me faire mon chemin toute seule vers la réussite, je vais planter moi-même chaque pavé s'il le faut et je pousserai les troncs que mes ennemis feront tomber sur mon passage. Je règlerai mes comptes ensuite avec Massaro. Est-ce que je suis la reine du ring ? Peut-être pas, mais la reine des punks, c'est bien moi.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: christina von erie speech.   Mar 20 Juin - 21:19

Real Hardcore

La vie dans les rues force parfois à commettre des délits. Et alors ? Christina n'en a rien à faire de savoir si ce qu'elle est en train de faire est légal ou non. Qu'est-ce qu'elle fait exactement ? La punk force sans aucun complexe la serrure de la maison de RenoRaiden. Enfin celle de ses parents, tout le monde sait que le pauvre petit n'a pas encore de quoi être indépendant. Pourquoi faire cela ? Pour mieux connaître son adversaire tout simplement. Il faut avouer que même si dans cette fédération, RenoRaiden est très connu, dans le reste du monde, sa popularité reste proche de zéro. Bref, voilà que la punk parvient à entrer dans la demeure qui d'après ses sources est vide cette nuit. Christina pénètre à l'intérieur.

- Voilà donc où habitait ce mioche avant de devenir lutteur. Putain, cette baraque pu tellement le fric. Je comprend direct à qui j'ai à faire. Ce RenoRaiden est champion hardcore ? A mon avis, c'est qu'un fils à papa qui a l'impression de vivre le rêve de sa vie. C'est vrai qu'il a eu de la réussite pour le moment. Il a battu CM Punk, il a défendu plusieurs fois son titre. Je ne dis pas qu'il est nul hein, il doit pas être trop mauvais, il fait peut-être même un bon champion. Le seul gros problème, c'est que le titre qu'il détient est le titre hardcore. Comment un mec qui a eut une vie toute tranquille chez papa et maman, qui s'est formé dans un gentil petit club de catch et qui est en plein rêve peut espérer représenter le hardcore ? Qu'on le mette champion TV plutôt, les gens adorent toutes ces conneries de téléréalités. Après les Chtits, ca sera les belges. En plus, RenoRaiden a franchement l'air d'avoir le QI pour participer à l'une de ces émissions. Peut-être justement parce qu'il vit dans son rêve ?  Attention, je n'ai rien contre le fait que certaines personnes un peu trop idiotes pensent vivre au paradis. C'est juste que lorsqu'ils tombent dans l'enfer de la vraie vie, ca fait souvent un choc. Notre Hell In A Cell sera logiquement l'enfer de ce gamin. Et pas n'importe quel Hell In A Cell. Un combat dans lequel des armes seront attachées au toit de la cage. Est-ce que RenoRaiden saura au moins se servir de ces armes ? Ok il a déjà fait plusieurs combats comme champion hardcore mais de là a dire qu'il sait réellement se servir d'armes correctement, il y a un énorme pas.  

Christina se déplace tranquillement dans la maison, regardant les divers objets qui la compose. Consciente qu'il faut rester silencieuse au cas où, elle ne peut tout de même retenir un rire en observant que la cuisine ne comporte que des couteaux à pointe arrondie.

- Oh ca serait dommage que le petit bébé se fasse mal en mangeant… C'est ca la vie des enfants pourris gatés, leurs parents les enferment dans des cages dorées pour qu'ils ne soient pas confrontés à la dureté du monde extérieur. Pendant ce temps, moi je galérais dans les squats. J'allais me faire agresser et je voyais une bouteille en verre ? Génial, une super arme ! C'est ca le monde de la rue, il faut être capable de tout transformer en moyen de se défendre si on veut survivre. On dirait que j'ai survécu. Alors lorsqu'on me donnera une belle collection d'outils pour torturer RenoRaiden, ca sera comme mon premier vrai noël. Je crois que ces vampires ne m'ont pas menti, le vent tourne dans cette fédération et il semble apporter une douce odeur, celle du changement. Bientôt, les gamins a qui on offre tout ne pourront pu avoir leur place, ils se feront démolir par les vrais guerriers. J'arrive au bon moment. C'est certain que dans une période ou les lécheurs de cul et les faux-culs se voient offrir tout ce qu'ils veulent, je n'aurais eu aucune chance. Moi et l'autorité, ca fait trois. Ouai ouai, je suis entrée dans ce groupe, The Anarchy, mais ces vampires savent bien que je trace ma route et que l'alliance ne tient que jusqu'à ce que nos intérêts divergent. Il faut savoir faire quelques concessions, personne n'a réussit une révolution seul. D'autant plus que je suis nouvelle ici, il faut encore que je me fasse une place et Cyber Slam est l'occasion parfaite pour ca. Devenir championne hardcore… la deuxième de l'histoire de la fédération… C'est parfait pour marquer les esprits et qu'on me prenne enfin au sérieux.

La punk continue sa visite de la maison sans trouver d'autre élément intéressant, n'étant pas encore passée par la chambre du lutteur.

- Ouai je sais qu'on me prend pas au sérieux. Il suffit de voir les sondages, personne ne mise sur moi. Personne ! Ils me prennent réellement pour une débutante, encore plus débutante que ce RenoRaiden. Pourtant j'ai frappé fort lors de mon dernier combat. J'ai batu Paige et surtout Sasha Banks. La Queen Of The Ring qui était alors invaincue depuis son arrivée et qui était logiquement la diva numéro un en l'absence d'une vraie championne. Enfin, diva numéro un, sans compter Vampyra qui les surpasse de loin mais ca c'est une autre histoire. En tout cas, après cette victoire, j'aurais largement pu demander un combat pour le titre de Massaro. Mais pourquoi faire ? Pour faire la potiche en bas de carte de temps en temps ? Non. Il me faut bien plus que ca. Il me faut un vrai titre, et surtout il me faut des combats intéressants. Seul le titre hardcore peut me donner tout ca. Que ce soit RenoRaiden ou un autre qui le possède aujourd'hui, je m'en fou. Ce RenoRaiden me laisserais totalement insensible s'il ne faisait pas autant « tâche » en champion hardcore. A ce qu'il paraît, lui m'aime bien. Quel crétin… En même temps c'est vrai que pour un mec qui a très récemment découvert la vraie vie, une fille qui sait ce qu'elle veut et qui prend les commandes, ca fait rêver. Bon c'est quoi cette pièce ? Ca a l'air d'être sa chambre...

Christina rentre dans ce qui est en effet l'ancienne chambre de RenoRaiden. Il est rare que la punk soit génée mais il faut bien avouer que la miss n'est pas trop à l'aise en découvrant sur tous les murs des posters d'actrices porno.

- Ah ouai quand même. Donc en gros le plus hardcore chez ce RenoRaiden, c'est les films qu'il regarde ? Il a voulu devenir champion hardcore parce que toutes les conneries du genre cuir et fouet c'est son délire ? Merde, enlevez tout de suite ces images de ma tête, si ca se trouve ce pervers a voulu accepter mon défi parce que ca le fait bander que je le tabasse. Beurk. Je crois que je vais finalement tenter d'en finir rapidement au lieu de tester les différentes armes. Bon sinon rien de bien étrange dans cette chambre. C'est bien ce que je pensais, ca avait l'air d'être un pauvre type qui avait une vie de merde et qui a eu de la réussite pour le sortir de là. Sûrement un éternel célibataire vu sa collection. En même temps, il faut avouer que ce mec est pas spécialement charismatique. J'ai vu sa réponse à mon défi, c'était assez peu intéressant, pas très spectaculaire. Le mec gueule pour donner l'impression d'être imposant mais les gens ne sont pas si stupides, ils voient bien que c'est que du vent. Le moment où il avoue ne pas être capable de frapper une femme était même plutôt ridicule. Comment est-ce qu'il espère gagner sans me frapper ? J'aimerais bien le savoir. Mesdames et messieurs, ce soir à Cyber Slam, RenoRaiden, le champion hardcore mais pas trop parce qu'il a quand même pas envie de taper une femme va vous impressionner ! Qu'il aille faire des combats de bras de fer s'il veut pas se taper. Je suis largement capable d'encaisser ses coups, vous me mettez face au Big Show, j'ai pas peur, alors RenoRaiden me fait bien rire. Il va également se rendre compte que les coups, je sais les donner. Je vais le tabasser comme il se faisait tabasser à l'école comme une bonne victime, ca lui rappellera des souvenirs.  

La lutteuse ne peut finalement pas s'empêcher de déchirer les posters. Oui, ca permettra de savoir que quelqu'un est passé ici mais elle s'en moque. Elle sera déjà loin lorsqu'on se rendra compte de cela.

- Qu'on me dise pas que c'était pas le cas. Le mec a la petite vie tranquille qui se lance dans le catch, c'est forcément qu'il voulait apprendre à se défendre non ? Ou alors qu'il voulait faire comme les mecs de la télé qui étaient tous musclés pour draguer les filles. Dans tous les cas, il avait de mauvaises raisons de se lancer dans le catch. Qu'est-ce que va veut dire ? Simplement qu'une fois son trip terminé, il sera tout content d'avoir réalisé son petit rêve et il rentrera chez lui pour reprendre sa vie de merde. Ou alors il récupérera une place bien naze du genre manager d'un vrai lutteur ou prof d'une école de catch. Comme si on avait besoin d'une école pour apprendre à se battre. Tout ca c'est des conneries pour bien formater les lutteurs et s'assurer qu'ils n'apprennent que des trucs pas trop dangereux et que les commentateurs n'auront pas de mal à reconnaître. Allez les petits moutons, on fait tous la même prise et si vous êtes sages, vous pourrez choisir un finisher. Mais on oublie pas la leçon numéro un, on fait pas de bobos aux copains ! Pfff. On voit que ces gens là n'ont jamais vécus dans la rue. La surprise, c'est l'arme la plus puissante que l'on peut avoir. Si vous faites à un adversaire une attaque qu'il n'a jamais vu, il ne saura pas comment la contrer. Il ne saura pas non plus les enchaînements qui doivent suivre. S'il faut griffer, je griffe. S'il faut mordre, je mord. S'il faut utiliser des coups bas, c'est pas un problème. On se souvient rarement des détails des combats, on retient uniquement le nom du vainqueur. Je vais tout donner pour qu'à Cyber Slam, on se souvienne de Christina, la deuxième femme à devenir championne hardcore de la fédération. Je me suis cassée le cul à donner sa première défaite à l'autre Banks, ca serait rageant de ne pas profiter de cette occasion.

La punk semble faire demi-tour, ayant terminé de fouiller la maison. Elle n'espère pas trouver d'autres éléments intéressants dans cette maison très banale.

- Nan mais c'est vrai, si je perd je serais juste un espoir qui n'aura pas réussi à concrétiser. Je ne me fais pas d'illusions, je sais très bien qu'une victoire n'est rien et que si ca se termine comme ca, je redeviendrait très proche de la case jobeuse si je n'y tombe pas directement. C'est pour éviter ca que je vais me battre. Il est trop tôt pour me battre pour l'anarchie, il est trop tôt pour espérer devenir une adversaire redoutée, mais il n'est pas trop tôt pour faire fermer leurs gueules à tous ceux qui misent sur ma défaite. Il n'est pas trop tôt pour que mon talent soit reconnu. Il n'est pas non plus trop tôt pour sortir enfin de cette putain de rue. RenoRaiden a vécu son rêve en gagnant ce titre hardcore, pourquoi ne serait-ce pas mon tour ? Je serais une bien meilleure championne hardcore que lui franchement. J'ai tout pour ce titre. La mentalité, je suis une fille prête à tout, une fille sans limite et sans peur. La force, je peux rivaliser avec des hommes, c'est mon quotidien de résister aux gros bras qui pensent pouvoir emmerder une pauvre petite innocente. Le courage, ca ouai je l'ai. Ma vie entière est une lutte qui ne fait que commencer. L'amour du vrai hardcore… pas simplement des matchs avec des stipulations marrantes, le hardcore dans la vie de tous les jours. C'est ca la grosse différence entre nous enfait. RenoRaiden est un mec sympa, qui signe des autographes, prend des selfies, se fait des bons restaurants, va au cinéma. Bref, il a la vie classique d'une « superstar » du catch. Et lorsqu'il monte sur le ring, il se met en mode hardcore, un rôle qu'il se crée spécialement pour l'occasion.  

Voilà la punk sortie de la demeure. Sa prochaine destination ? La réponse la plus simple serait « la rue ». Son vrai monde.

- Pour résumer, ce mec est là pour faire le show, mais le show, c'est du vent, des illusions. Moi je vis le hardcore de mon réveille jusqu'au moment où je m'endors. Bordel ce que je peux être heureuse d'avoir une chance pour ce titre et pas un autre. Je ne suis pas faite pour être championne blackout ou championne des divas. C'est pas ma vie. Par contre, pouvoir avoir les stipulations les plus folles à chaque combat, c'est le top du top. C'est ca le combat que j'aime, pas un enchaînement de quelques prises qui se terminent par un tombé tout moisi. Déjà cette idée de tombé, je trouve que c'est de la merde. Si jamais je deviens championne, je ferai mon possible pour qu'on ne puisse plus gagner les combats pour ce titre sur un tombé. Un K.O., c'est ca une vraie fin. Ou alors une soumission, pour que l'adversaire soit obliger de chialer pour avouer qu'on est supérieur à lui. Ouai, je ne vais pas simplement tenter de devenir championne, je vais également tenter de révolutionner ce titre. On pourra dire dans le futur « C'est Christina qui a rendu ce titre réellement hardcore ». Si on doit se souvenir d'une seule chose dans ma carrière, je voudrais que ca soit ca.

Tout le monde rêve, même les plus fous. Cette nuit, Christina fera très certainement un rêve qui pourra sembler étrange pour d'autres. Un rêve où elle tiendrait une ceinture de championne, des corps ensanglantés à ses pieds, inconscients.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: christina von erie speech.   Mar 20 Juin - 21:20

Real Fear

La vie de championne est bien différente de celle de simple lutteuse. La vie de championne hardcore est encore plus différente de la vie que menait Christina von Eerie avant son arrivée à l'EPWE et dans The Anarchy. La punk ne dormait désormais plus sous les ponts et dans les squats, elle n'était plus une inconnue que tout le monde méprisait. Christina avait accepté la proposition des vampires de l'accueillir dans leur manoir. Était-ce risqué ? Bof, s'ils voulaient la mordre, ils l'auraient déjà fait depuis bien longtemps. Et puis ce manoir logé au fin fond de la transylvanie passionnait Christina qui découvrait véritablement un nouveau monde qui pour beaucoup serait effrayant mais qui lui procurait énormément d'adrénaline. La nouvelle championne hardcore parlait toute seule, allongée dans une baignoire. Vampyra lui avait proposé pour se faire à son nouveau rôle de diva la plus hardcore de la compagnie de tester un bain de sang. Il semblait évident qu'en restant là trop longtemps, Christina deviendrait certainement folle. Est-ce que ca lui posait problème ? Pas vraiment. Le charme des lieux et l'ambiance macabre de ce pays semblait l'attirer sans qu'elle ne puisse résister.

- Ah, qu'est-ce que c'est bon de pouvoir se reposer dans un lieu sans avoir à craindre d'être agressée à tout moment. Je suis enfin récompensée pour mes efforts. Oui, j'ai galéré pour en arriver là, j'ai du lutter toute ma vie et je peux enfin relâcher la pression. Enfin pas trop non plus, je ne dois pas devenir comme ces divas pourries gâtées qui ne savent plus se battre et ne sont capable que de s’empiffrer aux banquets. Tiens d'ailleurs, est-ce qu'on ne pourrait pas dire que Bray Wyatt est également devenu une sorte de diva qui ne fait que s'empiffrer ? Ah ah ah. Dire que je dois l'affronter au prochain fury. Certains diront que c'est parfait pour moi, une victoire facile pour commencer mon règne de championne hardcore. J'aurais préféré affronter un véritable adversaire, la victoire aurait été bien plus belle et on m'aurait tout de suite prise au sérieux. Là franchement, qui va me prendre au sérieux uniquement parce que j'aurai vaincue Bray Wyatt ? Tout le monde peut battre Bray Wyatt, d'ailleurs presque tout le monde le bat à part l'autre crétin de Finlay. Mais c'est pas grave, je vais commencer par lui et puis on montera petit à petit, comme je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant. C'est comme ca que j'en suis arrivée là, c'est comme ca que j'ai atteint mon plus grand objectif. Je suis devenue quelqu'un. Maintenant, il faut que je me fasse ma place pour ne pas être simplement une petite poupée qui divertit quelques semaines et qu'on oubli ensuite. J'ai toujours voulu éviter d'être une jobbeuse, j'ai pour le moment bien réussi mon coup mais ce serait terrible de croire qu'il n'y a plus de risques uniquement parce que j'ai ce titre. Je ne suis pas encore assez crainte pour être considérée comme une véritable main eventeuse. Bon, je suis toujours plus crainte que Bray Wyatt, c'est un bon début.  

La punk ne peut s'empêcher de sourire en se remémorant toutes les idioties racontées par son futur adversaire.

-  The New Face of Fear, vraiment ? Je me demande bien si une seule personne pense qu'il correspond vraiment au nouveau visage de la peur. C'est vrai, dans les lutteurs actuels, on a Gangrel qui tient le titre suprême et qui le défend mois après mois, on a moi-même qui est l'image de la lutte hardcore de la compagnie, ou alors on a des légendes telles que l'Undertaker. Je ne prétendrais pas être le visage représentant la peur dans la fédération, pas encore en tout cas, mais je pense mériter déjà plus ce titre que ce pauvre minable de Bray Wyatt. Est-ce qu'il a effrayé tout le monde la dernière fois, lorsqu'il parlait de sa prophétie menant au chaos ? Non, tout le monde savait qu'il racontait n'importe quoi et ca a été prouvé par sa défaite à Cyber Slam. C'est la principale différence entre Wyatt et moi. Wyatt raconte pleins de belles choses sur sa destinée, sur ses pouvoirs, mais les actes ne suivent pas. De mon coté, j'ai dit que j'allais me faire ma place, j'ai dis que j'allais devenir championne hardcore. J'ai fait tout ca. Ce n'était pas que des paroles en l'air. Alors qui croire lorsque je dirai que je vais vaincre Bray Wyatt et lorsqu'il dira de son coté qu'il a été élu par les astres cosmiques de la terreur il y a trois milles ans pour régner sur la terre ? Ces conneries sont tellement grosses que personne ne peut croire une seule seconde à leur crédibilité. En même temps, comment croire un mec qui se prétend être terrifiant alors qu'il n'y a pas si longtemps que ca, il n'était qu'un larbin de la Nexus. Tout le monde semble l'oublier mais pas moi. Ce type n'est qu'un imposteur, il a réussit à faire son intéressant un petit moment mais c'est terminé.

Quelques gouttes de sang perlaient sur le fin doigt de Christina qui ne put s'empêcher de le mettre à sa bouche. La jeune femme ne prenait pas simplement goût au hardcore, elle prenait véritablement goût au sang. Ce manoir était en train de la changer. Elle n'allait pas sentir pousser des crocs dans sa bouche évidemment mais elle sentait que son humanité la quittait petit à petit.

- La seule chose qu'à fait Bray Wyatt ici est de remporter le titre TV contre Edge. Ce titre TV est à lui seul une blague, ce n'est pas un véritable titre. Les champions TV s’enchaînent à grande vitesse, un peu comme les championnes des divas, c'est pour cette raison que j'aurais eu honte de remporter l'un de ces titres. Le champion TV n'est là que pour distraire un moment jusqu'à ce qu'on décide de le zapper. Tout le contraire du titre hardcore. CM Punk a tenu ce titre pendant presque un an. RenoRaiden l'a défendu à plusieurs reprises dans des combats compliqués. Pendant ces nombreux mois, le titre hardcore est passé d'un titre mineur à l'un des titres les plus passionnants de la fédération. Est-ce que Wyatt serait capable de tenir de rythme et d’enchaîner encore et encore des stipulations plus folles les unes que les autres ? Non. Comme je l'ai dis, il a eu son petit moment de gloire mais c'est terminé. Il est sur une pente descendante, perdant son titre à Cyber Slam et devant m'affronter juste après. De mon coté, je suis au top. Oui j'ai perdu mon premier combat dans cette fédération à Queen Of The Ring, mais ce n'était pas une véritable défaite, je n'ai pas subit le tombé, je n'ai pas abandonné ni rien de tout cela.  

On sent la jeune femme s'énerver à l'idée que l'on puisse dire qu'elle a déjà perdue. Pour cette véritable guerrière, chaque défaite est dure à encaisser mais c'est ce qui la pousse à se donner toujours à fond et à tout faire pour l'emporter, quoi que cela puisse lui coûter comme efforts et douleurs.

- J'ai vaincue Paige qui était vue comme le futur des divas, Sasha Banks qui n'est rien d'autre que la Queen Of The Ring, et maintenant je peux ajouter l'ancien champion hardcore RenoRaiden à mon tableau de chasse. Cette nouvelle victoire contre Bray Wyatt ne fera que conforter cette position, celle de la diva encore jamais rivée au sol. Est-ce que je dois parler de toutes les fois où Wyatt a subit le tombé ? Pas la peine, ce serait beaucoup trop long. Bon juste ma préférée alors, celle où il a échoué dans sa première tentative pour remporter le titre TV. Et oui, non seulement monsieur se contente d'un titre bas de gamme, mais il lui faut en plus plusieurs tentatives pour le remporter. Je suis dans cette fédération depuis seulement trois combats et j'ai déjà un titre bien plus intéressant. Je suis déjà plus haut que Wyatt ne l'a jamais été simplement car j'ai ce qu'il n'a pas, le talent. Oui je ne suis pas une montagne de muscle. Oui, pour les matchos, je ne suis qu'une femme. Beaucoup doivent encore penser que lorsue j'aurai un adversaire plus impressionnant que le petit RenoRaiden, je me ferai écrasée et je retournerai à ce qu'ils appellent « ma place ». Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, je vais prouver à tous que je suis capable de rivaliser avec Bray Wyatt à ma manière. Ma vie dans la rue m'a apprit ce que les autres ne savent pas. J'ai déjà affrontée des montagnes, des tarés, je me suis déjà battue seule contre plusieurs, tout cela ne m'impresionne pas.  Viens Wyatt, viens tenter de me faire peur, lorsque tu verras la mort dans mes yeux, c'est toi qui fuira le plus loin possible.

Christina attrape une serviette et sort de ce bain sanglant, ne semblant pas se soucier des traces de pas qu'elle laisse sur son passage. Son moment détente est terminé, il est temps pour elle de se concentrer de nouveau afin de pouvoir donner le meilleur d'elle-même.

- Je suis cruelle avec ce pauvre Wyatt quand même, il a eut une bonne période à la WWE avec sa family. Oui c'est le passé, oui tout le monde s'en fou maintenant, oui ca ne fais que prouver qu'il est dépassé, mais bon… C'est déjà ca non ? Ca pourrait être pire, il pourrait être un pur jobbeur. Là au moins il peut espérer viser le milieu de carte, un peu comme lorsqu'il avait son titre au final. Il faut de tout dans le monde. Il faut des gens comme Wyatt qui font les basses tâches et qui forment le peuple de base, les crétins qui font de l'animation. Après tout, le hardcore ne serait pas si hardcore si tout le monde en faisait. Je devrais presque remercier les gens comme Bray, leur faible niveau me permet d'encourager à la comparaison et de briller. Alors allons l'affronter. Allons le ridiculiser, le faire chialer comme une gamine pourrie gâtée à qui on refuserait un jouet. J'ai prouvé au monde que RenoRaiden n'était pas hardcore en lui prenant son titre, je vais faire pareil avec ce prétendu visage de la peur. Personne ne pourra se dresser sur ma route tant que l'anarchie ne sera pas totale.

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: christina von erie speech.   Mar 20 Juin - 21:20

Real Champion

La fin d'année était pour beaucoup la période de fêtes, de noël, du jour de l'an. Quoi de mieux que cette période pour botter le cul à tous ces crétins fainéants qui se contentent de subir le système. Ils achètent des cadeaux parce qu'on leur dit de le faire, ils regardent des stupidités à la télévision : Arthur, Cauet ou encore Shelty. Franchement, passer son 31 Décembre devant la télé à regarder un bétisier de Shelty, c'est la tristesse ultime non ? Quoi que c'est pas pire qu'avoir son fils qui prendrait Shelty comme modèle. En tout cas, Christina avait décidé en cette belle fin d'année d'aller terroriser un peu les gens le soir, accompagnée de quelques clowns tueurs. Eux ils savent vraiment être drôle. La punk se souviendra toujours du fou rire qu'ils avaient eu la fois où Jimmy le boucher, totalement bourré, c'était tranché sa propre main. Christina von Eerie se promenait donc entourée de ses amis les clowns alors que le petit groupe rentrait de soirée.

- On a été bons les gars. C'est ca que j'aime avec vous, je sais que vous allez pas vous chier dessus et abandonner lorsque les flics arrivent. Vous avez vu comment il pleurait le gros avec le t-shirt de Shelty ? C'est incroyable de tous les fans de ce type sont des ratés. Euh… attendez… ah non enfait c'est pas étonnant. Ils s'identifient à lui du coup. « Ouai regardez moi, je vais des blagues pour faire genre je suis populaire parce que je sais pas faire mieux, c'est drôle hein ? ». Gros naze. Je pensais pas que la fédération était si mal en point qu'elle devait chercher ses lutteurs chez ceux qui sont recalés du Jamel Comedy Club. D'ailleurs Jamel n'a pas encore porté plainte pour plagiat sur le nom de son émission par rapport au Shelty truc machin là ? Vous savez, quand Shelty est seul sur le ring et se fout de la gueule de ses adversaires ou des personnes qu'il n'aime pas. Ah ouai, quand il faut parler dans le dos des gens, il est la le petit blondinet. Pas de chance pour lui, au dernier fury il a ouvert sa gueule une fois de trop. Il pensait encore être seul et tranquille à défier n'importe qui mais le hasard à fait que je trainais par là. Il pense être le numéro un comme ca ? Parce qu'il arrive à conserver son titre TV ? C'est mignon. Et moi, j'aime pas ce qui est mignon. Alors je me suis dis que c'était une bonne occasion pour mettre enfin les choses au clair.  

-  Oui il est temps que quelqu'un renvoi Shelty à sa place. Ce mec a trop pris la grosse tête avec son invincibilité. Il va peut-être croire qu'il vaut mieux que moi car de mon coté, j'ai une défaite à l'EPWE ? Il pense que ca va lui donner un avantage dans notre « I Quit Match » ? Alors commencons par révéler le premier mensonge sur la légende de Shelty. Être invaincu ne veut pas dire n'avoir que des victoires. Oui, notre cher Shelty a déjà eu le droit à deux matchs nuls. Et je parle pas de ces matchs pourris là, il y en a bien plus forcément. Non, je parle bien des combats qui se sont terminés sans victoire d'un des participants. Franchement, c'est quoi ce truc ? Lorsqu'on est un vrai guerrier, on se bat jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur, on ne se contente pas d'un combat qui n'est pas terminé. Ce mec n'a juste aucune volonté. En plus, faire un nul contre Nakamura et Sting, c'est pas non plus faire un match nul contre Gangrel ou Ambrose. Non non, ca montre juste qu'à partir d'un certain niveau, ce pauvre Shelty n'arrive plus à tenir la route. C'est pour ca que ce gamin ne devrait pas vouloir autant combattre de vrais lutteurs et lutteuses, il devrait se concenter de faire ce qu'il sait faire, amuser la galerie et animer les débuts de show. Il devrait laisser les main event à ceux qui préfèrent se battre plutôt que parler. Ceux qui ont du talent par exemple.

- Non mais c'est vrai, ce mec est juste naze sur le ring, c'est un fait. Alors biensur, il va tenter de vous raconter des conneries comme quoi c'est le meilleur lutteur, la preuve, on le met souvent dans des combats contre de nombreux lutteurs et il les remporte. Oui mais non. On ne le met pas dans ce genre de combats parce qu'on sait qu'il peut s'en sortir, on l'entoure d'un maixmum de lutteurs pour cacher son incompétence. Sincèrement, à Extremania, on a proposé à tous les lutteurs de l'affronter mais ca n'a pas suffit à rendre son combat intéressant. Tout le monde savait que Gangrel et moi allions l'emporter du coup le combat pour le titre TV était inutile. Les autres lutteurs le savait et c'est pour ca qu'ils ont refusés de participer. Ils n'ont pas voulu servir une fois de plus de cache-misère et on a donc vu un Shelty avec la grâce d'un bulldog faire l'imbécile sur le ring. Lamentable. Même la victoire d'Eva Marie a plus impressionné. Enfait, même un combat d'Eva Marie est plus intéressant qu'un combat de Shelty car elle au moins, elle est vraiment drôle. Shelty, c'est plus le gros lourd en soirée qui sort toujours les mêmes vannes et les termine par un rire de phoque comme pour forcer les gens qui l'entoure à rire aussi. Alors ses « amis » font un petit rire gêné pour ne pas lui faire de peine. Mais moi, j'en ai rien à foutre de lui faire de la peine. Je vais lui en faire de la peine et je vais aussi lui péter la mâchoire pour qu'il se taise enfin.  

- En vrai, la seule chose comique avec Shelt, c'est de le voir se prendre des vents encore et encore à chaque fois qu'il demande à la direction un combat contre Gangrel. Tu n'as pas le niveau gamin, pourquoi t'insiste ? Je pense que je vais rendre un grand service à Foley en lui ouvrant les yeux, peut-être qu'il le lâchera un peu ensuite et qu'il retournera jouer avec les jobbeurs. Le pire, c'est que pour avoir ce qu'il voulait, Shelty a été jusqu'à se mettre à genoux devant J.B.L. Il était prêt à lui servir de chien pour avoir sa chance pour un vrai titre car il sait très bien que son titre TV ne fait rêver personne et que tout le monde se fou des champions TV même. Le mec tente de battre le record de Bobby Roode mais franchement, qui en avait quelque chose à foutre de Bobby Roode avant ca ? Ouai personne. Alors ce que tu tentes de faire, ca sert juste à rien. On se souviendra plus du mec qui a un record de durée de règne pour le titre TV ou bien de la diva qui a réunifié le titre hardcore et le titre Black Out ? Ce que j'ai fait, c'est vraiment historique et je n'ai pas eu besoin de rater dans des tonnes de fédérations avant ca. Je ne suis qu'au début de ma carrière et j'ai pourtant fait bien plus que Shelty dans toute sa carrière. Et je n'ai jamais eu à me mettre à genoux pour l'obtenir. Lorsque je combattais pour The Anarchy, je suis restée fidèle à mes principes et je suis restée l'égale de mes alliés. Personne ne m'a jamais donné d'ordre, je ne l'ai pas fait pour défendre les intérêts d'un patron. C'est pour ca que j'ai toujours atteint mes buts, c'est pour ca que je suis au top alors que Shelty reste bloqué en bas de la carte.

- La seule bonne nouvelle pour Shelty, c'est qu'après l'humiliation qu'il va se prendre au prochain fury, il a une chance pour que Foley se dise qu'il ne mérite finalement pas plus de sanction. C'est vrai, perdre toute sa crédibilité d'un coup, ca devrait lui donner une assez bonne leçon non ? Ca serait surtout parfait pour nous parce que ca le calmerait avant qu'il nous prenne deux fois plus la tête avec l'aide de sa nouvelle alliée. Une alliée ca ? Amusant. Peut-être qu'il l'aime bien parce qu'avec ses yeux bridés il a l'impression qu'elle est toujours en train de rire à ses blagues ? Elle ira bien avec Eva Marie au moins, ca me conforte dans ma décision d'avoir abandonné depuis longtemps la division féminine, on y retrouve vraiment le pire du pire. Shelty devrait mettre une jupe, il y aurait parfaitement sa place et puis bon, ca serait pas la première fois qu'il se rendrait ridicule pour faire son intéressant. Au final, Shelty c'est un peu notre Santino Marrella à nous. En tout cas, il le sera lorsque j'aurai brisé ses rêves d'être un véritable grand lutteur ici. De mon coté, je suis promise à un avenir bien plus radieux. Bon, je suis déjà au top en tant que seconde championne majeur de la fédération et seule active avec l'absence de Gangrel. Est-ce que j'irais pas le défier juste pour faire rager le petit Shelty ? Car moi on ne me refuserait pas un tel combat. On ne peut rien me refuser avec mon statut, la preuve on a accepté que j'aille en main event contre Shelty alors que ce dernier n'a rien à y faire.

- Un main event, c'est un beau cadeau de Noël pour lui en plus, non ? Bon, avoir un tel main event pour un show spécial noël, on a déjà vu mieux. Ca ne risque pas d'être un moment que l'on a envie de regarder en famille. Voir le petit Shelty se faire massacrer et pleurer jusqu'à devoir abandonner, ca risque de faire un petit silence au milieu des repas de famille. A partir de ce moment, à chaque fois qu'il remontera sur le ring pour faire son comik show, il sentira la gêne et la pitié dans le regard du public. Il ne fera plus rire personne car le malaise sera la seule sensation qu'il sera capable de faire ressentir lorsque les gens repenseront à la fessée qu'il se sera prit. Oui, notre combat va marquer un tournant dans la carrière à l'EPWE de Shelty et pas simplement car ce sera sa première défaite. Je ne tirerais d'ailleurs aucune joie ni gloire à être la première à briser cette invincibilité. Ce n'est pas comme la streak qu'avait l'Undertaker à Extremania qui faisait rêver tout le monde. La, c'est juste un type qui a pas encore affronté de vrai adversaire et qui du coup reste logiquement invaincu. Heureusement qu'il est invaincu j'ai envie de dire, c'est le minimum quand on lèche le cul du patron pour ne pas avoir des adversaires trop forts. Mais Foley est arrivé au pouvoir et même si je ne le soutient pas, il faut avouer que le changement a du bon. Les lâches comme Shelty ne peuvent plus se cacher et se retrouvent obligés de faire face à leurs responsabilités. Shelty doit payer pour toutes les conneries qu'il a pu raconter gratuitement car il était protégé par J.B.L. Il a prétendu trop longtemps pouvoir vaincre les anciens membres de The Anarchy sans problème, il est l'heure qu'il montre ce qu'il a dans le ventre s'il veut tenir plus d'une minute face à moi. Les humoristes aiment bien dire « C'est pas vrai, c'était pour rigoler », je n'ai pas rigolé. Quand un crétin dit qu'il peut me vaincre, ca ne me fait pas rire du tout, ca m'énerve au contraire. Alors biensur, avec un titre aussi convoité que le mien, je vais en croiser des abrutis dans son genre et je n'aurai pas le temps de tous les tabasser, mais Shelty a tellement une tête à claque que je vais faire une petite exception pour avoir le plaisir de lui exploser la tête.  

- Que les choses soient claires, je ne suis plus une simple championne hardcore, je suis la championne Extreme ! Je suis arrivée à un niveau encore jamais atteint jusqu'à présent et c'est pour cette raison qu'il m'a fallu un nouveau titre digne que je le porte. Je n'en pouvais plus d'être comparée à des CM Punk, des RenoRaiden, je suis bien meilleure qu'eux. Ai-je du coup besoin de prouver que je suis également meilleure que ceux qui portent le titre de la honte, le titre des faibles, le titre TV ? Non. Alors que les choses soient claires, au prochain fury, ce ne sera pas un champion contre champion, ce ne sera pas un combat serré, ce ne sera pas non plus un combat impresionnant si ce n'est pas la violence avec laquelle je vais le détruire. Ce sera simplement mon petit cadeau de noël à moi, le lutteur qui représente le plus la lâcheté et le manque d'amour propre, seul face à moi sur le ring, dans un combat sans interdits. Oh oui c'est un magnifique cadeau que l'on m'a fait et je compte bien en profiter et m'amuser au maximum avec mon jouet avant qu'il ne se casse. Ca se casse vite ses machins, il faudrait les faire avec autre chose que des os, un matériaux qui résiste aux haches et aux tronçonneuses… Enfin bon, les robots guerriers c'est pas encore pour tout de suite, on va faire avec ce qu'on a en attendant! Shelty, j'arrive !!!  

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: christina von erie speech.   Mar 20 Juin - 21:21

Encore une gamine ?

La championne Extreme est devenue totalement folle, on est bien d'accord là dessus. Mais folle ne veut pas dire aveugle et Christina sait très bien ce qui se dit et ce qui se passe dans la fédération. Au dernier Fury, AJ Lee et Winter tentaient de jouer aux divas hardcore, une manière de se donner un genre certainement. Leur surprise a été grande lorsque Christina a fait son retour. Et la diva n'est pas la pour perdre du temps. Qui avoir pour premier adversaire après ce retour ? La gagnante de ce combat tout simplement : AJ Lee. On retrouve la diva la  plus folle toujours en compagnie de sa pelle, en train de se promener dans les coulisses, faisant s'écarter les techniciens qui se trouvent sur son chemin.

-  AJ Lee… AJ Lee… Ou est-ce que tu te caches AJ Lee ? Tu n'aurais pas peur, toi qui te prenait pour une grande adversaire ? Qu'est-ce qui t'a prit d'ailleurs de te croire si supérieure ? De penser que tu pouvais te prétendre hardcore ? C'est peut-être ta première victoire contre l'autre naze de Corey Graves ? Tu t'es dis que tu avais prouvé pouvoir te battre contre des hommes et donc mériter ta chance pour un titre mixte ? Mais ma petite, tu n'as rien compris si tu penses vraiment que la mixité de mon titre est ce qui le décrit le mieux. Ou peut-être que tu t'es enflammée après avoir battue Audrey Marie ? Tu t'es dis que tu avais battu une championne et que tu pourrais donc toutes les battre ? Amusant. Audrey Marie n'est qu'une petite championne sans intérêt, elle se fera remplacer comme de nombreuses championnes des divas, sans jamais marquer la fédération. J'ai fait ici bien plus que toutes ces divas réunies. Et je l'ai fait de la manière la plus brutale possible, n'est-ce pas Lucie ? Oh oui. Alors ma petite, si tu penses avoir la moindre chance de me faire chuter parce que tu as fait quelques combats corrects, tu va vite te rendre compte que nous ne sommes pas au même niveau.  

-  Oui, je sais ce que tu as fait dans d'autres fédérations, je me fou totalement de ton cv à la WWE. Ici, nous sommes dans une vraie fédération et le mot Extreme prend réellement son sens. Il ne s'agit pas simplement de sang, ni d'utilisation d'armes. Il s'agit bien d'un état d'esprit que tu ne possède pas plus que les autres divas qui tentent d'avoir l'air rebelles. Tu faisais peut-être peur aux petites princesses blondinettes de la cours de récré mais malgré ton expérience, tu n'as pas l'air de te rendre compte de où tu es tombée.

-  Oh je sais ce que tu va faire lorsqu'on va se croiser sur le ring, tu va sortir ce petit couteau que tu aimes tant n'est-ce pas ? Je ne demande que ca ! De toute manière, nous aurons comme toujours une stipulation hardcore alors allons-y franchement. Ramène ton petit couteau ridicule et je prend Lucie, nous verrons bien qui l'emporte. Quoi ? Un couteau plus dangereux qu'une pelle ? Tout ca parce que ca peut couper ou être planté ? On voit que tu n'y connais rien. Est-ce que tu penses qu'on peut décapiter une personne avec un coup de couteau ? Laisses moi jouer au golf avec ta tête, avec Lucie, on va faire faire le meilleur shoot de l'histoire de ce sport ! Non ? Pas joueuse ? Dommage. En tout cas je te donne rendez-vous sur le ring ma petite AJ Lee, on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses toi et moi et le public verra bien qui est la véritable folle et qui n'est qu'une petite peste qui veut faire son intéressante.

Christina continue de parcourir les couloirs de la fédération, donnant des coups de pelle dans les murs pour prévenir qu'elle approche...

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: christina von erie speech.   Mar 20 Juin - 21:21

Tu penses être fou ?

Lorsque l'on est championne Extreme, il faut savoir survir dans tout type d'environnement. C'est ce que se dit en ce moment même Christina, pour résister à la torture de se retrouver dans… une bibliothèque ! Un lieu remplit de livres ! Où on ne doit pas faire de bruit ! Quelle horreur… Mais il lui fallait être ici afin d'espérer trouver plus de précisions sur son prochain adversaire. On la voit donc se déplacer d'un rayon à l'autre, tentant de trouver enfin la moindre information sur de Lestat Dragonheart.

-  Bordel, je trouve vraiment rien… C'est qui ce type ? Qu'est-ce qu'ils m'ont dit enfait à la fédération ? Deux mètres onze, cent quatre-vingt onze kilos ? Mouai, le physique classique du gros bourrin quoi. Ca vaut pas un Mark Henry et pourtant on peut pas dire que ce dernier ait réussit à avoir une carrière impressionnante. Lestat aurait du multiples cicatrices… mouai, ca veut simplement dire qu'il est pas doué le pauvre. De mon coté, malgré tout ce que j'endure, je réussis à garder une peau parfaite. C'est important de prendre soin de son corps quand ce dernier est notre arme principale. Si ce Lestat préfère avoir des cicatrices pour se donner un genre, ca en dit beaucoup sur lui. Ce serait donc le genre de lutteur qui mise tout sur les apparences ? Encore un commédien et pas un combattant… Enfin il faut se faire à l'idée qu'on a que très peu de vrais guerriers dans ce milieu.  

Christina semble désespérée de trouver ici quoi que ce soit sur son adversaire. Elle est ici depuis trois heures déjà, à lire des documents sur l'histoire du catch, sans trouver son nom cité une seule fois. La lutteuse décide de s'asseoir un moment afin de tenter de faire un point.

-  Bon, la seule chose sur laquelle je peux me baser, c'est ce qu'il a lui-même dit alors. Il prétend être un ancien militaire et un ancien grand champion qui était il y a peu à la retraite. C'est que des conneries. Enfin peut-être pas pour le coté militaire, je peux bien croire qu'il a fait une guerre et que c'est au cours de celle-ci qu'il a perdu sa tête. Par contre, je suis désolée, mais il n'y a vraiment rien prouvant une quelconque participation de sa part à des combats de catch. Est-ce qu'on l'a vu à la WWE ? Non. A la TNA ? Non. Je pourrais toutes les citer, ce prétendu champion n'est qu'un imposteur ! Et pourtant il semble si convaincu par ses mensonges…. Il faudra que je demande son avis à Lucie… Oh mais attend… C'est ca ! Oui, j'ai tout compris !  

Des « chut » se font entendre pour répondre à la lutteuse qui se met à parler un peu trop fort. Celle-ci regarde l'homme qui les a provoqué et grogne, le fixant droit dans les yeux. L'homme, peu rassuré, se lève et va s'installer plus loin, au calme. La Christina se remet à sa réflexion.

- Ce Lestat là, il dit avoir une autre personnalité non ? Titan ? Bon, on passera sur le ridicule de ce nom. Le grand mec qui s'appelle Titan, c'est autant crédible que la vampire qui s'appelle Vampyra. Moi j'aurais du m'appeler punkette ? Ou Extremita ? N'importe quoi… bref. Je pense qu'en étudiant un peu plus cette double personnalité, la vérité me sera révélée. Lestat se prend donc pour une sorte de croisé, un guerrier combattant pour une cause sacrée. Un croyant… Ce qui veut dire un être faible. Un être qui accepte de se soumettre à une entité imaginaire. Comment est-ce qu'il l'appelle enfait ? Le plus-haut ? Bon une fois de plus, passons les noms ridicules, on dirait qu'on lit une histoire faite pour les gamins de quatre ans. Lestat n'est donc qu'un serviteur, qu'un esclave qui obéit docilement aux ordres qu'une entité à laquelle seul lui croit. Tout ce que je déteste. Toute ma vie, je me suis battue pour être libre, pour ne jamais être un pion. Les vampires ont bien tenté de se moquer de moi, ils l'ont payé cher. Ce Lestat est tout le contraire, non seulement il accepte de se soumettre, mais il décide de lui-même de se soumettre. Il se crée un maitre, comme s'il n'avait pas le courage d'assumer ses propres désirs et qu'il avait besoin de se trouver des justifications pour chacune de ses actions.

-  A coté de cela, nous avons donc ce cher Titan. The Punisher c'est ca ? Lestat n'est donc pas capable de passer à l'action et a besoin de se créer une seconde personnalité qui elle aurait le courage de faire le nécessaire. Je suis persuadée que Lestat a failli à sa mission lors d'une de ses guerres. En bon petit soldat, il a obéit, et ca lui a coûté cher. Alors, sombrant dans la folie, il s'est créé un autre lui, un qui oserait dire non, qui ne recevrait pas d'ordre. Un qui serait lutteur peut-être ? Tous ces titres qu'il prétend avoir n'existent que dans son imagination car ils font parti de la vie de Titan, une vie inventée de toute pièce pour correspondre à la vie qu'il aurait aimé avoir. Une vie d'un homme fort et non pas un lâche, une vie d'un homme créant du spectacle et impressionnant le public plutôt qu'une vie de meurtrier sans honneur. Alors oui, Titan vaut bien mieux que Lestat, mais malgré tout ce qu'il voudra nous faire croire, Titan n'existe pas. Il ne suffit pas de se persuadé que l'on est un grand lutteur pour l'être vraiment. Et dire que l'on a du courage ne nous rend pas courageux. Dire que l'on va me vaincre ne suffit pas à me vaincre, comme je l'ai prouvé avec mes précédents adversaires.

La punk décide de quitter les lieux, se rendant compte qu'elle n'a plus rien à chercher puisque tout ce que l'on raconte sur Lestat n'est que mensonge.

-  Au final, je me suis inquiétée pour rien, ce ne sera qu'un combat classique contre un jobbeur classique. Car oui, je pense qu'on peut déjà le classer dans la catégorie des jobbeurs avec ses débuts. Il a commencé au Royal Rumble, où son seul but a été de faire un peu de spectacle avant de donner le titre à Shelty. Oui, il lui a bien donné le titre, il s'est jeté hors du ring afin de donner au blondinet le titre EPWE. Il n'a eu que le rôle de faire-valoir, celui du monstre finalement vaincu par le héros. Et voilà qu'on le met face à moi ? La raison est simple, la fédération ne sait simplement plus qui m'opposer. Il n'y a qu'à voir qui on m'a proposé à Carnage, Finlay. Alors on regarde dans les grosses brutes qui est disponible pour jober un peu contre moi et on trouve sur cher Lestat. C'est aussi simple que ca de décider des combats à l'EPWE. Et dire que ce type critiquait le fait que la fédération n'engage que des clowns. Il est l'exemple parfait du clown ! Tout le monde a vu son passage ridicule en début de fury 82. Ce titan veut se donner un air impressionnant et il fait de l'humour ? Ca n'a aucun sens. Autant qu'il fasse comme Santino et qu'il assume totalement d'être un clown, il passera toujours pour un con mais les gens pourront l'apprécier pour cela.  

La championne se retrouve dans la rue, le vent glacé se promenant sur ses épaules.

-  Non mais c'est vrai, pourquoi ne pas simplement assumer d'être un minable ? Au lieu de ca, il nous dit avec le plus grand sérieux possible que son objectif est de punir les gens, et que le premier devant être punit est… Finlay ! Sérieusement ? Finlay ? Le mec que j'ai ridiculisé il y a si peu de temps. Non mais franchement, si il lui restait un soupçons de crédibilité, la  c'est terminé. Qu'est-ce qu'il y a comme prestige à devoir se débarrasser de cet irlandais ? Oh mais enfait, j'avais oublié que tout ce qu'il raconte n'est que conneries. Du coup, en partant de ce point de vue, tout est plus clair. On a simplement voulu faire une petite rivalité amusante entre deux jobbeurs. C'est vrai que Lestat et Finlay ont des rôles assez proches. Les deux sont push sans raison pour les faire aller dans les grands combats, puis ils perdent contre les champions pour les mettre un peu plus en valeur. Voilà donc le destin de Lestat, il va se débarrasser de Finlay, l'envoyer à la retraite, et simplement prendre sa place. Et puis on l'oubliera comme on en a oublié tant d'autres. On a déjà prévu ses remplaçants, les Hardy, les Balor. Je ne sais vraiment pas comment ces lutteurs font pour accepter leur destin, ca ne doit vraiment pas être simple de ne pas faire parti de l'élite… Enfin je dis ca mais je ne connaîtrai jamais cette situation, je ne peux qu'imaginer.  

Après de longues minutes de marche, Christina arrive enfin chez elle. Enfin plutôt dans cette chambre d'hôtel qui lui servait de lieu pour dormir durant cette petite semaine de vacances.

-  Du coup, si ce Lestat n'est rien de plus que le jobeur de base, je vais faire comme d'habitude. L'action plutôt que les paroles, c'est ce que beaucoup de lutteurs ont tendance à oublier. Ils parlent, parlent, font tant de promesses qu'ils ne tiennent pas. Quelle est la dernière promesse faite que je n'ai pas tenu ? Je vous met au défi de me le dire. Alors que les promesses faites par Lestat qui n'ont pas été tenues, on peut vous en donner à la pelle. Bon certains parleront du plus évident, le fait qu'il avait promit de repartir de Carnage avec le titre majeur. Ce qui est drôle, c'est quand tous les lutteurs qui vont participer à un Royal Rumble promettent de le remporter, aucun ne se pose de question sur le fait qu'il sera compliqué d'avoir autant de gagnants que de participants ? Bref, est-ce que Lestat est devenu champion EPWE ? Non. Mieux encore, il annonçait vouloir faire ca pour être prit au sérieux. Et ben voilà, c'est clair, t'as perdu, t'es pas prit au sérieux. T'es juste devenu le gros lard qui était trop bourrin pour retenir sa force, le débile de service.

Christina va se servir un verre d'une étrange boisson n'inspirant pas la confiance avant d'aller s'installer tranquillement dans un fauteuil. Et oui, même quand on est championne hardcore, on aime avoir quelques moments tranquilles.

-  L'ère du punisher devait commencer à Carnage, ben on l'attend toujours hein. Et je pense qu'on va mettre encore du temps pour l'attendre. Oh je dis pas qu'il ne vaincra pas Shelty, il a ses chances. Un nul contre un nul, ca donne toujours un résultat imprévisible. Dans tous les cas, on peut être assurés que ce n'est pas à Gold In The Bank que le titre EPWE retrouvera sa gloire. Le titre Extreme restera le véritable titre suprême car peu importe qui sera mon adversaire, je l'écraserai sans pitié. On en arrive toujours au même point, les actions plutôt que les paroles. Lestat disait vouloir annoncer une nouvelle ère, comme tous les prétentieux qui ont échoués. Moi, je n'ai jamais rien annoncé de tel à l'avance, j'ai juste dit que je ferait de mon mieux, et je l'ai fait. C'est comme ca qu'une lutteuse inconnue du grand public est devenue en si peu de temps championne hardcore, puis elle a fusionné deux titres pour devenir championne Extreme. Je n'ai pas besoin de dire « je vais faire ca, je vais faire ca » comme pour tenter de me convaincre moi-même. Je sais au fond de moi le feu qui brule en moi. Je connais cette rage qui me rend si dangereuse, celle qui fait que même un homme de la carrure de Lestat ne parvient pas à rivaliser avec la si petite et mince Christina. Ce feu brule encore et il brûlera jusqu'à mon dernier souffle.  

La lutteuse avale son verre cul sec et le laisse tomber au sol. On se rend alors compte l'état désastreux de la chambre d’hôtel.

-  Lestat avait peur de ne pas trouver un défi de taille dans la fédération ? Qu'il se rassure, il y a quand même des gens assez nuls pour rivaliser avec lui ici. Mais en effet, lors de notre combat, il n'aura pas un adversaire à sa taille. Je vais l'exterminer comme j'ai exterminé les autres. Et si je dois le tabasser deux fois plus pour que cela rentre à la fois dans la tête de Lestat et de Titan, alors je le ferai sans hésiter. Mais cela ne devrait pas être nécessaire contre cet être faible. Nous sommes tous les deux fous, mais je gère bien mieux la folie que lui, je parvient mieux à la dompter. Le problème de Lestat est qu'il n'arrive pas à contrôler ses deux personnalités, il n'arrive pas à décider de lui-même quand Titan prend le dessus. Il pense peut-être que c'est un avantage pour surprendre ses adversaires, mais lorsque Titan prend le dessus, il y a un instant de faiblesse pendant lequel on peut frapper fort et le mettre K.O. Oui, il perdra à cause de sa faiblesse à la folie. Sa soumission à la folie devrais-je plutôt dire. Je ne serai jamais soumise. J'ai accepté ma part de folie et pour ne pas la laisser ronger mon esprit, je l'ai enfermée dans Lucie. Ainsi, je n'ai pas de mal à la contrôler au contraire. Elle est même une alliée lors de mes combats, Lucie et moi ne combattons pas l'une après l'autre, nous combattons ensembles et sommes donc deux fois plus fortes.

Christina va chercher sa pelle qui était posée contre un mur. Elle la prend dans ses mains, la fait tourner, l'admirant.

- Oui, c'est bien cela qui fera la véritable différence lors de notre combat. Les gens ne verront que deux fous qui s'affrontent, mais ce serait une insulte de me comparer à lui. Il subit la folie, je l'utilise ! Il s'agenouille devant elle, lui laissant prendre le contrôle total de son corps, je la contrôle, l'utilise lorsque je le souhaite et la range lorsque je n'en ai plus besoin. A Fury, je vais simplement donner une leçon à Lestat. Il se rendra compte que tout ce en quoi il croyait pendant des années n'est que la face visible de l'iceberg. La folie est une chose bien plus complexe que ce qu'il peut imaginer. Il est temps pour lui d'entrer dans un nouveau monde. Soit il sera assez fort pour y survivre, soit il se perdra à jamais dans le labyrinthe de son esprit...

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: christina von erie speech.   Mar 20 Juin - 21:22

Justice

La vie de Dick Justice est loin d'être simple. Lui qui veut juste faire respecter là loi, voilà qu'il se fait tabasser par plusieurs membres de l'UO pour l'empêcher de remporter son combat contre Hawk. A peine sorti de l'hopital, le voilà dans sa vieille voiture, bien décidé à se vanger. Au prochain Fury, il affrontera Nick Salamander et Akon Cheeky dans un combat par équipe avec Trevor Lee.

- Bande d'enfoirés, je vais les massacrer. Ils savaient que leur petit indien n'avait aucune chance contre la puissance de la justice ! Mais ce n'était qu'un pion dans leur clan, il est temps pour moi d'affronter des adversaires un peu plus sérieux. Enfin sérieux… n'exagérons pas non plus hein. Ce n'est pas pour rien qu'Akon Cheeky a deux chiens à son service. C'est parce que monsieur n'est pas capable de proposer un véritable niveau de catch lorsqu'il est seul. On l'a bien vu la semaine dernière contre Barrett. Alors monsieur se la joue grand chef qui contrôle ses bêtes de destruction mais il y a juste un tout petit problème à ce niveau là : Akon Cheeky n'est lui même qu'un pion. C'est vrai, le patron de l'UO, c'est Franco Regina, leur champion c'est Gangrel, leur ancien champion c'est Nick Salamander, la lutteuse qui a impressionné récemment, c'est Christie Nash… On doit remonter combien de temps comme ca avant de trouver le petit Akon ? Longtemps. Akon n'est pas du tout un membre important de l'UO. Alors qu'il arrête de se prendre pour le méchant de l'inspecteur gadget qui contrôle ses deux abrutis sinon, je vais lui faire un gogo-gadgeto-poingdanstagueule et il va pas s'en relever.

Justice démarre et met la radio. Il tombe sur une musique de rap bien moisie.

- Bordel, mais comment on peut écouter ce genre de daube ? A ca c'est sur qu'il doit aimer « The Golden Gangsta ». Nan mais il est sérieux avec ce pseudo là ? On dirait un fan de Shelty qui se serait mit au catch. Alors monsieur veut faire le gangster ? Il veut faire le caïd ? Vu ce qu'il a montré pour le moment, il a jamais du se retrouver en taule ce mec. Si il a besoin de se cacher derrière deux gardes du corps, qu'il fasse pas genre le mec sur de lui qui se la pète. Débiles comme sont ses gorilles, il doit surement plutôt jouer le rôle de la bonniche. Il leur fait à manger, les habille, les lave… Ouai ouai, pas besoin que je vous fasse un dessin, vous savez bien ce que ca veut dire. En réalité, la spécialité d'Akon chez l'UO et dans sa ville du crime, c'est plus dans la prostitution mais il est pas du coté des maquereaux. C'est pour ca qu'il tient absolument à se faire toute belle, bien rasé, tout ca. Moi ca me pose pas de problème, ils font ce qu'ils veulent dans leur petite fédération, mais c'est pas sérieux d'envoyer un type pareil sur un ring contre moi. Les vrais gangsters, je les défonce et je les coffre. Lui, je fais l'effleurer, il va simuler un orgasme comme une gamine et il va tomber au sol.

Justice sent un début de nausée monter en voyant les images qui lui viennent en tête. A peine parti, il gare sa voiture sur le coté au cas où.

- En plus, à vouloir faire genre le gangster, c'est clair que le mec est du genre sado-maso. Nan mais c'est sur à cent pourcent. C'est le genre de type qui veut jouer la vilaine qui se fait punir. Alors là, vous le mettez fasse à un gros flic moustachu, c'est son plus grand fantasme. Il va même plus penser au combat, impossible qu'il se concentre. Il va même se laisser faire pour se prendre la fessée. Le truc, c'est que moi je fais les choses à font, c'est mon pied au cul qu'il va se prendre, ca lui fera son checkup de la prostate. C'est ca qu'il veut ? Ouai, j'ai la rage de m'être fait tabasser, j'ai la haine parce que ce qu'on m'a fait, c'est PAS LEGAL ! Alors à Fury, le gangster va se prendre son procès dans son cul et je peux vous assurer qu'il va prendre la perpétuité.

Ca va mieux pour le shérif qui redémare tranquillement. Sur la route, il passe à coté d'une plage et voit un drôle de mec blond sortir de l'eau avec sa planche de surf. Dick ne peut s'empêcher de se marrer.

- Oh le ringuard ! On dirait Nick Salamander ! Ouai ouai, le mec qui va se la péter au bord de la plage au lieu de s'entrainer avant ses combats. En même temps, il en a pas besoin, c'est le champion... ah ben non. On tente de le mettre en valeur en disant que c'est un ancien champion de l'UO, mais "ancien" veut tout dire. Ce type n'est simplement plus au niveau. Non mais c'est vrai. Gangrel a quitté l'EPWE il y a pas si longtemps, si on ajoute le temps que l'UO l'approche, qu'il fasse ses débuts là-bas. Il a fallu combien de temps au final pour que Salamander s'écrase face au vampire ? Une semaine maximum ? En gros c'était juste un champion en carton dans une fédération en carton comme on s'en doute depuis le début ? Je suis désolé mais je vois que ca comme explication hein. Il s'est fait totalement rouler dessus chez lui, alors forcément là il sort les griffes pour tenter de retrouver sa dignité, mais c'est pas un affrontant des jobbeurs comme Wyatt qu'il va y arriver. C'est en retournant un peu à la salle d'entrainement et en battant des vrais lutteurs de chez nous qui ont fait leurs preuves. Après si t'as pas le talent, c'est sur que c'est plus compliqué. Dans ces cas là, restes juste chez toi enfait. De toute façon, on sait très bien que c'est Gangrel qui fait quasiment tout le boulot chez vous donc bon, ca sert à rien de tenter de nous vendre du rêve pour rien.

Justice arrive à sa destination. Une sorte de planque délabrée. Le shérif sort de son véhicule et va vers le coffre. Il prend un fusil à pompe et se dirige d'un pas déterminé vers la demeure.

- Ouai Salamander, toi et tes petits copains, je vais vous dégager de ma fédération. Tu t'es déjà fait virer de ta place de champion, après notre combat, tu va aussi te faire virer de la place de mec impressionnant. Je serai le lutteur impressionnant du moment ! La dernière fois, après m'être fait tabasser par deux de vos lutteurs, j'ai quasiment tenu contre un troisième. Cette fois, vous n'êtes que deux. Qu'est-ce que vous allez faire ? En plus de ca, j'aurai Trevor Lee pour me donner des petits moments de repos si jamais c'est plus long que prévu. Bon j'avoue que je sais pas trop quoi penser de ce type avec qui je ferai équipe… Tant qu'il est pas trop nul, ca ira. En même temps c'est compliqué de faire plus nul que des membres de l'UO du coup ca devrait bien se passer. Bref, je vais passer à l'action...

+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: christina von erie speech.   Mar 20 Juin - 21:23

L’affrontement final

La pression n’a jamais été aussi forte pour la championne Extreme. A Wrestling Master, elle ne se contentera pas d’affronter une adversaire redoutable, elle affrontera sa plus grande rivale. Une marée de sensations brule dans son corps, allant de l’impatience à la colère en passant par le doute. Oui, pour une fois, Christina doute du résultat de son futur combat. Et si depuis tout ce temps, elle avait tort ? Après tout, il est clair qu’elle a sombré dans la folie, elle l’admet sans problème. Alors comment pouvoir se faire confiance à elle-même ? Tant de questions se posent dans sa tête alors qu’elle marche, lentement, titubant. Où est-elle ? Elle ne sait pas. Elle est même incapable de savoir si c’est le jour où la nuit, si elle est en intérieur ou en extérieur. Son cerveau refuse de lui donner ces informations tant qu’elle n’aura pas répondu aux questions qui semblent plus urgente.

- Bordel, sortez de ma tête ! J’ai besoin de me concentrer ! Elle ne peut pas avoir raison… ELLE NE PEUT PAS AVOIR RAISON ! Je n’ai plus besoin d’elle, je n’ai jamais eu besoin d’elle. Vampyra n’est qu’une conasse qui s’est servie de moi. Elle n’est pas capable de tenir un titre longtemps, elle l’a prouvé à deux reprises. On la présente comme une ancienne grande championne des divas, mais dès que d’autres auront eu deux fois le titre, elle se fondra simplement dans la masse des anciennes championnes. C’est pour ca qu’elle s’en est pris à moi. J’étais naive, j’ai cru ses promesses et je n’ai pas vu qu’elle cherchait simplement à m’utiliser. Contrairement à Vampyra, j’ai ce qu’il faut pour être une grande championne. Je le suis déjà, j’ai marqué l’histoire de la fédération. Les futurs champions Extreme ne feront que se battre pour tenter de réussir un jour l’exploit de battre mon record. Un record bien plus impressionnant que les deux titres de miss canines. Celle qui se cache derrière de belles apparences pour tenter de tromper le monde. Elle, la dirigeante de The Anarchy ? Qu’à t’elle fait pour permettre à notre ancien clan de l’emporter ? Où était-elle lorsque je remportais mon combat d’Extremania contre Bryan ? La seule raison qui fait que Vampyra était manageuse, c’est que c’était la seule à ne pas avoir le niveau nécessaire pour nous assurer une victoire…

Un bruit vient interrompre Christina… Une sorte de bip. Un son qui lui semble familier bien qu’elle ne soit pas capable de le reconnaitre. Elle continue de tenter de se déplacer, totalement perdue dans ses pensées au point de ne pas savoir si ses pieds obéissent vraiment à ses ordres d’avancer. Elle doit trouver les réponses à ses questions.

- Il faut que je la blesse… C’est ma seule chance de l’emporter. Ce combat contre Gangrel, que j’ai perdu avec la même stipulation, c’est lui qui détient mes réponses. Gangrel est plus fort que Vampyra et pourtant, j’ai failli le vaincre. Comment ? En le blessant au point qu’il était ensuite incapable de revenir sur un ring pendant plusieurs mois. Ce sont des vampires, ils ont certaines forces que je n’ai pas, mais leurs corps ne sont pas en diamant. Ils peuvent être brisés, déchirés, ravagés. Nous jouerons donc à ce petit jeu Vampyra. Il y a fort à parier que notre rencontre ne ressemblera pas vraiment à un combat de catch. Nous nous détruiront mutuellement et nous verrons bien qui remportera cette petite roulette russe. Malgré tes apparences agressives, cela fait un moment que tu n’as pas participé à un vrai combat extrême n’est-ce pas ? Sais-tu réellement ce que s’est ? Oh oui, les combats que l’on appelle « hardcore » sont bien pour impressionner les petits enfants que tu tentes d’effrayer, mais tu ne t’es jamais retrouvée dans les stipulations les plus folles que j’ai eu. 3 Shades Of Hell, une stipulation créée spécialement pour moi. Gangrel avait son Vampire Prison Match, et toi ? Oh non c’est vrai, ce genre de privilège n’est réservé qu’aux grands champions… Alors où étais-tu pendant mon combat contre Finlay, lorsque l’électricité parcourait mon corps, où lorsque les flammes brulaient mon dos ? Tu te limais les dents ? En tout cas, je suis certaine que tu n’as pas manqué de voir comment, après avoir subi les pires souffrances, j’ai trouvé la force de porter mon Dead Rising a cet irlandais.  

Christina rentre dans un obstacle qui semble se trouver sur son chemin. Ne voyant toujours rien, elle tend les mains en avant. Par réflexe, elle le pousse de toutes ses forces. L’obstacle semble réagir, il tombe dans un énorme fracas. Qu’est-ce que c’était ? Impossible à dire. La punk reprend son chemin.

- Oui, il y a une leçon à retenir de tout cela Vampyra. Peu importe les obstacles qui se trouvent sur mon chemin, peu importe si mon corps est explosé et si je n’ai plus le contrôle de tous mes sens, je trouve toujours la force d’atteindre mon but. Je ne lâche jamais rien. Et toi alors ? Que dire de celle qui par deux fois a subit le tombé lui faisant perdre son titre ? Comment oses-tu prétendre être à ma hauteur alors que tu as échoué contre Ivy et Kaitlyn ? Alors que tu as perdu ton seul combat d’Extremania, celui qui comptait tant pour toi ? Oui Vampyra, je te connais très bien, je sais que derrière ton apparence sure de toi et toujours confiante, tu souffres encore de tout cela. Ce n’est pas par manque d’envie que tu n’as pas tenté de reprendre un titre pendant tout ce temps, c’est par peur de l’échec. Et ce n’est pas par courage que tu viens m’affronter aujourd’hui, c’est parce que tu sais que tu n’as pas d’autre choix. Te défiler reviendrait à admettre de la plus honteuse des manières ton impuissance. Au fond de toi, tu sais que tu n’y arriveras pas. A Wrestling Master, il sera temps pour toi de laisser tomber tes belles histoires du passé et d’accepter enfin la réalité en face, tu n’es pas au niveau, tu ne l’as jamais été.  

Christina heurte de nouveau quelque chose, mais cette fois une douleur se fait sentir au niveau de sa main. Elle l’approche de son visage et doucement, l’odorat lui revient. C’est bien une odeur de sang.

- Le sang… Votre or à vous les vampires, n’est-ce pas ? Mais comme l’or rend fou les hommes, le sang vous fait perdre la tête. Oui, cela vous rend plus dangereux encore, mais le sang vous rend surtout fous et je suis bien placée pour savoir que la folie peut être une faiblesse. Il est évident que le sang coulera durant notre affrontement, le mien comme le tien. Petit à petit, le sol du ring en sera peint. Cette odeur qui se fera de plus en plus présente, qui fera naitre en toi une grande faim… Tu sais bien que si je dois perdre un litre de sang pour remporter ce combat, je n’hésiterai pas à le faire. Je suis véritablement prête à tout et c’est ca qui me rend unique. Je te ferai perdre la tête et alors, lorsque la folie dirigera le combat, je jouerai à domicile. Tu t’es servie de moi, c’est à mon tour de jouer avec toi. Je te ferai aller où je veux, je te ferai faire ce que je veux. Pour avoir torturé mon esprit dans tous les sens, je sais comment manipuler le tien. C’est ta principale différence avec Gangrel, tu as toujours voulu garder ce côté… humain. Alors que tu aurais pu laisser les ténèbres prendre possession de ton corps et de ton esprit, tu as choisis le camp des faibles. Un camp qui te rejette. Oui, pour eux, tu ne restes qu’un monstre.

Petit à petit, la championne Extreme sent son corps qui commence à lui obéir de nouveau. Elle ne voit toujours rien mais elle se sent maintenant marcher, toucher des objets, respirer.

- Alors Vampyra, que comptes-tu faire ? Tu penses être une brillante stratège mais tes plans sont prévisibles. Efficaces, c’est certain, mais pas assez pour me vaincre. Et tu sais pourquoi tu n’arrives pas à trouver de moyen de me faire chuter ? Parce que tu refuses de voir les choses comme elles le sont réellement. Tu es bordée dans ton idée que tu es celle qui m’a tout apprit, que tu es le maitre et moi l’élève. Ouvres les yeux ma petite, il est évident qu’aujourd’hui, c’est moi qui te domine. C’est moi qui donne la direction à suivre pour la fédération et toi, tu te contentes d’être dans le troupeau avec les autres et de me suivre. Tu critiques avec force les prétentieux qui se voient bien plus haut que ce qu’ils sont ? Mais tu fais exactement la même chose. Je pense sincèrement que ta défaite contre moi est une occasion unique pour toi, une occasion de te réveiller et de voir disparaitre ces mirages que tu crées toi-même pour te réconforter. Il est temps pour toi de voir la fédération comme elle est vraiment, dominée par une punk qui n’a pas d’égal. Tu pourras alors reprendre depuis le début, recommencer en bas de l’échelle comme le font les autres et ainsi monter jusqu’à trouver ton véritable niveau. Tu te fais du mal à te voir plus forte que tu ne l’es, va t’amuser avec les Paige, les Winter et toutes les autres lutteuses du genre. Tu étais championne des divas, je suis championne Extreme, deux ceintures qui ne se valent pas. Toi qui aime tant l’ordre et la rigueur, il est temps que tu apprennes à respecter la hiérarchie et à te mettre à ta véritable place, à mes pieds.  

Christina a trouvé réponse à toutes ses questions. Elle retrouve alors la vue et découvre que pendant tout ce temps, elle n’était que dans son appartement qui se retrouve ravagé par son passage. La punk se met à rire à gorge déployée.

- Tu sais Vampyra, toute cette histoire avec toi était franchement amusante, très distrayante, ta défaite apportera une étoile de plus à la galaxie représentant mon succès. Il est cependant temps pour moi de passer à autre chose et de me débarrasser de toi. Et oui, c’est la dure loi du business. Tu es mise en valeur un certain temps pour te donner un côté impressionnante mais au final, tu finis par jobber contre la véritable héroïne de l’histoire et tu redeviens un simple personnage de seconde zone. A Wrestling Master, je te prendrai ta lumière, tu n’auras plus d’autre endroit pour te cacher que mon ombre.

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: christina von erie speech.   

christina von erie speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1