.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the iconic duo speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1327
Infos fermées
MessageSujet: the iconic duo speech.   Mar 20 Juin - 21:59

]Iconic Speech | VS. Aj & Rosemary

the iconic duo in action ❞
The Iconic Duo VS. Rosemary & Aj Lee
·‹{}›·

Toutes les caméras étaient braquées devant la rampe tous attendez une seule chose, Billie Kay. Après quelques minutes, le membre de l'Iconic Duo débarque sous son Theme Song sous les huées du public

【Jojo】: Ladies and gentlemen please welcome... BILLIE KAY !

Elle traverse la rampe en ignorant tellement le public qu'elle considère comme inférieur et inutile puis Billie monte dans le ring en prenant un microphone dans ses deux jambes

【Billie Kay】: C'est vraiment bon d'être de retour parmi vous ! Vous savez, je n'ai sincèrement jamais eu autant de mal à revenir. Déjà, à cause de la nuque qui était endommagée, puis, secondairement, à cause de des médecins qui ne voulaient pas me faire sortir de cet hôpital. Sachez qu'à partir d'aujourd'hui : la Rebellion est enfin prête à remettre ses armes sur la bataille ! Le dernier show était pour le moins.... étonnant ! La russe à la jupe courte a eu son opportunité pour le titre de la loose.. Charlotte Flair et Dana Brooke ne forment plus qu'une personne.. La femme au pouvoir est une folle tirante.. Le show ne pouvait que mieux se passait. Allez-y, huez moi. J'attend avec impatience. Ouuh, c'est tout ? Heureusement que je suis là, pour mettre un peu d'ambiance.

Tout le monde émet des hués et Billie Kay finit par conclure

【Billie Kay】: Si vous pensiez sincèrement nous arrêter : abandonnez cette idée de votre tête. Veuillez accueillir comme il se doit... PEYTOOOON ROYCE !

Là voila ! Peyton Royce débarque dans la grande arène pour rejoindre rapidement Billie Kay dans le ring en l'a remerciant d'une simple accolade

【Peyton Royce】: Qui est votre mère, Quebec ?!

Elle affiche un léger sourire sous les ovations de la salle qui prend part pour Aj Lee et Rosemary... Elle reprend après une mine légèrement timbrée d'élégance.

【Peyton Royce】: Tout le monde ici, devrait me donner le respect. J'aimerai dire que ce n'est pas donner de me voir dans toutes les tournées. Et puis, avez-vous oublié comment j'ai écrasé Sasha Banks lors du show précédent ? Je n'ai absolument rien contre elle désormais, sachez-le, mais il faudrait revoir vos sources avant d'huer The Icon of this Federation.

Elle se met à bousculer sa chevelure à l'arrière vers son dos afin que les fans se concentrent uniquement sur son visage et elle reprend

【Peyton Royce】: Regardez-moi ce visage... Aucune rides, aucun poil, des sourcils épilées, du maquillage à volonté, de la marque de luxe sur mon visage, un teint parfait et une crinière qui mérite d'être achetée au prix d'une maison de luxe. Je suis la fierté l'Australie et le Canada n'est qu'une poussière à ses yeux. N'oubliez pas qu'Aj Lee a su perdre face à Rosemary et a complètement été soumise à Summer Rae enfin bref...
Je reprend depuis le début : C’est avec un grand plaisir que je me présente ici devant vous tous non seulement comme la propriétaire de ce ring actuellement. Ce que je ne comprend pas entre ces quatre cordes c'est que comment une femme comme moi, une véritable femme comme moi, ne puisse pas détruire les jeunes lutteuses qui pètent plus aux que leur cul ? Par exemple, AJ Lee ? Celle qui a osée se prétendre beaucoup plus forte que tout le monde ici ? Il en faut à vrai dire peu pour déranger la bête et surtout de me voler le spotlight que j'ai bien mieux méritée que certaines ici. Je n'ai pas besoin de me voiler la face pour dire ce qui me dérange. J'ai retrouvé ma meilleure amie la semaine dernière, me voilà prête à faire découvrir aux femmes ce qu'on peut réellement voir : la force physique et mentale.

【Billie Kay】: Qui es-tu pour parler ainsi ? Dire que tu es plus puissance que nous... Nous avons tout prouvé dans ce business et nos victoires n'en sont qu'une preuve de plus. Nous luttons déjà quand tu n'étais qu'une adolescente boutonneuse qui rêvait beaucoup. Ce n'est pas parce que tu as remportée un match euh.. À oui c'est vrai je peux pas dire ça vu que tu n'as encore pas remporter un seul match ! Tu penses pouvoir te faire un nom dans ce business mais tu n'y arriveras jamais. Tu n'es pas grand chose, tu n'es pas une star de cinéma, tu n'es pas multiple championne du monde, tu n'es pas tout ceci. Tu n'es qu'une petite fille parmi les vaches qui a eu un peu de chance dans sa vie. Tu as signé un contrat à l'Extrême Championship Wrestling, ils t'ont fait grandir et maintenant, tu vas allé te ridiculiser comme tu l'as toujours fais jusqu'à présent. Et ces enfanteries ne me préoccupent même plus car ce soir nous allons te briser.

Les deux jeunes femmes rigolent dans le ring en se regardant pour encore plus exploser de rire puis Peyton Royce dépose son microphone devant ses deux lèvres en reprenant d'un air sérieux

【Peyton Royce】: Quelle haine as-tu envers moi, Aj Lee, hein ? Je t'ai volée la vedette ? C'est ça ? Tu penses que tu es la plus grande, la plus belle, la plus magnifique mais finalement, qu'as-tu réalisé ? Glander dans les backstages et avoir une opportunité pour l'Amazone Championship ? C'est ça, Aj ? Tu prétends avoir les épaules d'une championne mais finalement, tu n'es qu'une fille qui vend bien. Un produit d'autres fédérations, rien de plus. Une Amazone qui parle beaucoup mais qui ne fait rien. Une Amazone comme toute les autres dans la fédération. Mais au lieu de faire son parcours dans la fédération qui l'a vu grandir, tu préfères essayer ta chance ailleurs pour faire subir aux autres ce que tu as subit. J'en ai plus qu'assez de toi April !

【Billie Kay】: Vous vous demander ce que je fais ici ? Mes pauvres filles, si je suis ici c'est pour quoi déjà...? Ah oui.. Je sais, vous allez sûrement me traiter de tricheuse ou quoi que ce soit... Bla Bla Bla... Je vous regarde toute les deux dans les yeux, vous voulez savoir ? Je suis ici de puis quelques mois étant une "Amazone" d'alignement Face pendant ma carrière avec mon ancienne meilleure amie Peyton Royce, j'ai Heel Turn peut de temps après mon arriver ici. Je vais peut-être vous saoulez mais je vais vous dire ce que je vaux... Ahaha, je suis une battante et je vais vous DÉ-MON-TEZ. Je ne suis pas une petite crevette loin de la, j'ai mitraillée Alexa Blis j'ai briser Charlotte Flair et pleins d'autres, j'ai été la plus grande Women Champion dans l'histoire de la fédération. Ce que je vais faire maintenant c'est que suite à ce renouvellement de contrat je vais simplement venir dans le ring et ordonner à faire sonner les cloches puis moi et Peyton allons vous détruire... Oui je m'adresse bien à toi Aj Lee et à toi aussi Rosemary !

Les hués fusent de plus en plus et cela met vraiment Peyton Royce en colère

【Peyton Royce】: Écoutez ça ! Je suis totalement d'accord avec Billie voilà où est la véritable définition de l'Extreme Championship Wrestling. Une oeuvre de combat, mais surtout de beauté ! Nous sommes la propre définition de ce qu'est la beauté et pas l'une d'entre vous deux ne pourra stopper notre élan déjà bien lancé depuis nos débuts ici, à l'Extreme Championship Wrestling ! Tandis que vous, misérables publics qui ne me sert que de tremplin, vous n'êtes pas meilleurs que ces deux bitchs au sol. Prosternez-vous devant nous, ce soir nous allons gagner ce match comme une Reine qui conquit le cœur de son Roi.

【Billie Kay】: Bien, bien... Comme notre slogan est de détruire toutes les fausses poupées de cette entreprise, nous avons dans notre ligne d'affront une demoiselle qui possède un maquillage de clown et une horrible chevelure. Inutile de parloter pour rien dire, comme le font la plupart des lutteuses ici, The Iconic Duo ne sont pas des blablateuses, mais des femmes qui exécutent les actions dites ! ROSEMARY Elle se met soudainement à crier et prononce dans un ton super-aiguë "Mary" Aurais-tu le cran de venir jusqu'à nous et NOUS confronter ou préfères-tu rester dans ta loge pour attendre que ton heure de gloire passe ? Surtout qu'un match enfin nous allons dire un pré-match contre moi ne pourra que t'offrir une réputation des plus dignes... C'est bien ce que je penser tu n'as pas le cran de venir nous défier, tu dois surement te faire un lifting et camoufle tes très nombreuses imperfections avec ton maquillage de clown, tu rêves juste d'avoir ma peau parfaite et naturelle darling.

【Peyton Royce】: Les lutteuses de cette compagnie n'ont que de la gueule rien de plus malheureusement... Ce n'est pas tout mais Billie Kay et moi n'allons pas rester 130 ans à discuter devant des gens minables qui ne font qu'hués donc nous allons sortir de NOTRE ring et rejoindre notre loge : sur-ce... NOUS VOUS EMMERDONS !

Elles repartent donc sous le Theme Song de Peyton Royce qui vient irriter les oreilles des spectateurs venant faire saigner leurs oreilles puis l'Iconic Duo rejoint les backstages sans les caméras.

Peyton et Billie marchent le long du couloir du building de l'Extreme Championship Wrestling en se dirigeant vers la Amazone's Locker Room qui est encore vide à cette heure si, elles s'assoient sur les bancs qui sont justes en face des petites armoires où sont suspendus leurs costumes pour chaque show

【Peyton Royce】: Ce soir nous allons gagner ce match Billie, je ne vois pas pourquoi nous ne gagnerons pas sérieusement... Nous avons le physique et surtout le mental pour réussir à battre ses deux petites incompétentes qui pètent plus haut que leur cul

【Billie Kay】: C'est sûr que nous allons gagner ce soir y'a pas photo, même Sasha Banks peut les battre ! Ne t'inquiètes pas Peyton nous sommes l'Iconic Duo et tout le monde sait que nous gagnons toujours, comment veux-tu qu'une petite gamine de 7 ans et une morte vivante qui s'inspire des rôdeurs de The Walking Dead pour se maquiller gagnent face à nous ? Comment cela pourrait être possible ? J'adore regarder les pronostiques des personnes qui suivent l'Extreme Championship Wrestling surtout quand ils disent que Rosemary et sa petite Aj Lee vont gagner face à nous j'aimerais juste leur répondre avec un : REAL TALK ?!

Les deux jeunes femmes rigolent ensemble en tenant les côtes prises de fou rire à cause des pronostiques des gens

【Peyton Royce】: Il suffit ! Maintenant préparons-nous pour notre match qu'on jouera dans quelques heures il faut être parfaite.

The Iconic Duo finit par se préparer en enfilant leur costume et en mettant leur nombreux accessoire à fin d'être prête pour détruire leurs deux rivales...

·‹{}›·

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1327
Infos fermées
MessageSujet: Re: the iconic duo speech.   Lun 26 Juin - 11:01

❝ ecw women's championship match ❞
charlotte flair ©️ & dana brooke VS. the iconic duo
the iconic duo — chapitre 003 • how to be a flawless protégé ?

▬ Lumière aveuglante, journée sanglante. Applaudissements assourdissants, amour du sang. Peyton Royce s'avance, on l'acclament en cadence. Elle sautille, le public frétille. Un regard tueur, elle est libre de mœurs. Son ennemi la provoque, Peyton s'imagine comment faire en sorte qu'elle suffoque. Ses mains se baladent, le long de son dos, telle une cascade. Son esprit se tord, son âme se fend, The Moonlight One frappe, juste le néant. Un jeu, un rôle, mais au plus profond de son cœur, elle en meurs meurs meurs. Le premier coup est donné, qui sera le premier à succomber ? Peyton ne peut que tressaillir, elle se languit tantôt de réussir. Elle donne des coups, se rue vers son cou. Envie d'assassinat, par dieu elle ne s'arrêtera pas là... ▬

Que dire sur Calabasas ? Une ville assez chic où la pluspart des stars américaines vivent dans les plus luxueuses villas de Los Angeles mais que serait une ville telle que Calabasas sans un côté catch ? Que serait une ville sans une mini ou grande fédération de lutte ? Elle ne serait même pas qualifiée de ville, si ? Heureusement pour eux et pour nous Calabasas est muni d'une fédération de catch simplement féminine tenu par l'un des plus médiocres "entraîneurs", Sam Sylvia, sa fédération se nomme « GLOW » pas le slogan de Naomi je vous rassure c'est juste le diminutif de "Gorgeous Ladies of Wrestling" où une dizaine de jeunes lutteuses s'entraînent pour devenir de pro-wrestlers même si elles ont encore beaucoup de travail mais bon...
L'Extreme Championship Wrestling fait une excursion à Calabasas avant de reprendre leur vol pour Montréal que demander de plus ? Peyton Royce et Billie Kay alias The Iconic Duo sont conviés à venir dans la salle d'entraînement de Glow pour discuter avec les jeunes lutteuses et leur donner quelques conseils pour s'améliorer...

Toutes les Ladies viennent de s'installer sur les minis-gradins et attendent tous l'annonce que Sam devait faire depuis maintenant 10 minutes, il se décide à descendre après fois fait trop patienter ses filles puis se met devant elles comme il a l'habitude de la faire en se collant contre le tablier du ring.

【Sam S.】: Bon les filles vu votre niveau merdique et quand je vois le manque d'investissements que vous avez je me suis dit pourquoi ne pas leur donner une source de motivation ? J'ai longuement réfléchi à quoi mais surtout qui je pourrais faire venir pour vous remonter un peu le moral et faire que vous soyez plus motivé pour les shows à venir, j'ai donc discuté avec Bash en lui demandant de jouer sur ses contacts pour nous ramener deux personnes... Ces deux individus ne sont pas seulement de lutteuses, elles sont connues à travers le monde entier parce qu'elles sont le visage même de la fédération interplanétaire "EXTRÊME-CHAMPIONSHIP-WRESTLING" ! Donc membre de Glow accueillez comme il se doit... PEYTON ROYCE et BILLIE KAY !!

Les filles se lèvent et ne font qu'hurler comme des folles attendant avec impatience l'arrivée des deux icones de l'univers du catch et quand elles débarquent dans la salle les cris deviennent maintenant des alarmes ce qui irrite les oreilles de Sam qui fait simplement une grimace qui fait rire l'Iconic Duo...

【Billie Kay】: Bonjour à toutes et bonjour à toi Sam, ça fait combien de temps ? 8 ans ?

【Cherry B.】: Sam d'ou est-ce que tu connais ces deux blanches-neiges ? Quand je t'ai connu tu trainais qu'avec des gens de couleur et te voilà maintenant avec deux petites blanches

【Peyton Royce】: Je vais prendre ça quand un compliment et ça fait exactement 10 ans que nous connaissons Sam, les entraînements à Sydney c'était juste génial jusqu'a qu'il tombe dans la drogue et qu'il devienne... Sam de Calabasas

【Sam S.】: Peyton... J'ai toujours apprécié ta franchise je pense que je te le dirais jamais assez, oui j'ai entraîné les deux athlètes de l'ECW et comme vous pouvez le constater elles sont maintenant le visage d'une entreprise mondiale.

【Billie Kay】: Si notre succès était née de tes bases tu ne serais pas là oú tu es en ce moment... Bon les filles avant toute chose j'aimerais vous dire deux choses : La première c'est que nous allons répondre à toutes et je dis bien TOUTES vos questions même les plus secrètes et nous cherchons une vraie protégée pour boucher le coin à une certaine personne qui doit être en train de s'entrainer comme une malade à cette heure si...

Une femme assez costaud lève la main et c'est Peyton Royce qui l'autorise à poser sa question en l'a pointant du doigt

【Tammé alias Awesome Kong】: C'est bien vous qui avez perdu votre Women's Championship match lors d'un Pay Per View ?

【Peyton Royce】: Ne serait-ce pas toi qui se nomme Kharma ? Awesome Kong ? Amazing Kong ? La personne qui a était virée de la World Wrestling Entertainment et de la TNA ? Alors avant de parler et de remuer le couteau dans la plaie regarde ta pitoyable carrière après avoir eu ton précieux titre "TNA Hall Of Fame" qu'est-ce que tu es devenue ? Voilà maintenant la grosse Kharma qui se retrouve dans les bas fonds d'une fédération à Calabasas ! Je rigole bien sûr je n'aimerais pas me prendre un Implant Buster donc je retire

Le roster ricane puis une jeune femme brune lève la main en demandant la parole à Billie Kay

【Ruth W.】: Quelles sont les qualités requises pour être la "parfaite" protégée ? Moi j'ai était comédienne et je suis sans aucun doute l'une des meilleures pour produire un rôle que vous m'auriez attribué et aussi avant que je n'oublie... C'est bien ce soir que vous faisait face à Charlotte Flair qui est l'actuelle championne et Dana Brooke ?

【Billie Kay】: I mean... Les qualités que vous devez avoir sont : l'intelligence, la beauté et surtout la force, nous reviendrons sur cela plus tard mais je vous invite à monter sur le tablier pour vous parler un peu et vous montrez le vrai visage de la "championne"

Tout le roster se met devant les cordes c'est-à-dire sur le tablier et l'Iconic Duo entre au centre du ring en observant chacun des visages

【Peyton R.】: Notre rivalités avec Charlotte Flair remonte à deux mois lorsque Billie a gagné l'ECW Women's Championship, elle a vu son monde d'écroulée pourquoi le diriez-vous ? Elle sait très bien qu'elle ne fait pas le poids contre Billie ou moi et c'est simplement ça qui l'a frustré...
Maintes et Maintes fois, j'ai prouvé qui j'étais digne d'être la meilleure. Qui vais-je affronter ce soir ? Ah oui Dana Brooke.. Une femme remplit de botox sur le visage, une femme faible... une femme tout simplement USELESS. Si elle est présente ce soir ce n'est pas grâce à la signature de son contrat : c'est grâce à sa petite patronne qui est Charlotte Flair, cette personne insignifiante qui va perdre ce soir et quand tout ça se sera produit elle va aller pleurer dans les jupons de son père comme elle l'a fait pendant plusieurs années de la NXT à l'Extreme Championship Wrestling en passant aussi par la WWE n'oublions pas... J'ai eu ce rêve d'avoir ce titre entre mes hanches. Disons qu'il va devenir réalité et je remercie Charlotte de m'avoir offert cette opportunité, quelle conne si je puis me permettre... Si je détiens ce Women's Championship entre mes mains c'est que j'ai prouvé qui était la réelle dominante dans cette fédération et tous ce que je peux dire c'est que ce soir ça va se réaliser...

【Billie K.】: Je tiens à dire que nous avons amoché Charlotte plusieurs fois. Non seulement elle se croit capable d'effrayer tout le monde mais en plus elle se sent belle avec ses queues de rats qui lui servent de cheveux ! Je vais faire quelques petites affaires afin de lui rendre la monnaie de sa pièce, elle croyait vraiment que j'allais pas me venger ? croyait-elle sincèrement que je suis stupide au point de lui laisser mon bébé entre ses mains. Croyez-moi ce n'est pas sa grosseur qui va m'empêcher de récupérer mon trophée enfin le nôtre. Nous redeviendrons l'espoir de cette fédération et elle redeviendra ce pion inutile qu'elle a toujours été ! Pendant un mois, j'ai été votre ECW Women's Champion. Je suis arrivé au Graal, j'ai dû éliminer des pseudos légendes du catch, tel qu'Alexa Bliss ou Charlote Flair. Mais ce n'est pas pour cette raison que je suis venue ici. Je suis venue à l'Extreme Championship Wrestling pour être la Division des Amazone, personne ne m'égale. Personne ne m'arrive à la cheville. Je suis votre championne même si je n'ai pas ce titre entre mes mains mais je le serais toujours, personne n'est aussi puissante, intelligente que moi.. Enfin si, Peyton mais nous ne formons qu'une seule personne.
Aucune Amazone de ce roster n'est capable d'égaler ma puissance et ma perfection y est pour quelque chose.. La perfection.. Il n'y a que ça de bon... C'est mon endorphine. Je suis unique et ça, je ne le dois à personne. Ce soir, c'est le championship match pour déterminer qui sera la vraie Women's Champion de cette fédération et je compte bien faire gagner ma meilleure amie.
Tu as vu Peyton comment Dana Brooke s'est fait mener du bout du nez par Charlotte ? C'est hilarant mais à la fois frustrant de voir que même en 2017 l'esclavage existe toujours et c'est surtout drôle de voir que certains animaux sont plus intelligents que des humains... Je pense que le duo de Charlotte et Dana va finir par se casser comme à la World Wrestling Entertainment tu te souviens de cette histoire ? Charlotte a juste besoin de quelqu'un pour se défendre parce qu'elle sait très bien que nous sommes plus fortes qu'elle et que ce n'est pas son vieux père qui va nous arrêter.
Beaucoup de choses ont changé depuis mon départ et je compte bien remettre l'ordre dans notre fédération dès maintenant et je vais commencer par balayer ce duo qui n'a ni queue ni tête

Les jeunes femmes acquiescent en faisant simplement des signes de la tête ou alors certaines criées comme le public des shows puis Billie Kay et Peyton Royce lèvent leurs mains et pointe ensuite le roster féminin tout en ricanant

【Peyton R.】: Oui beaucoup de choses ont changé mais la seule chose qui est restée intacte dans tout ça, c'est notre amitié.. Charlotte a pensait que t'extraire quelques semaines de la fédération ferait que je serais moins forte ou que l'éloignement nous aurait séparés mais non, nous sommes toujours là pour mettre la Women Division à notre merci ! Tout le monde s'inclinera devant nous car nous sommes les vraies reines de la lutte... Charlotte est l'une des meilleures compétitrices que je n'ai jamais vu mettre un pied dans un ring. Elle remportait de ce championnat, ainsi que d'autres championnats dans d'autres fédérations. Je ne peux que la féliciter ! Mais.... Nous sommes des Legends. Elle est peut-être l'une des lutteuses les plus titrées mais elle ne sera jamais une icone, ni un modèle pour les petites filles qui regardent le catch à la télévision enfin je ne veux dire que tout le monde voudrait nous ressembler nous sommes fines, belles et tous qu'il y a de plus parfaits mais... Tu vois tout ses "blondes" ? C'est pitoyable, pour ne pas te dire honteux. Elles sont toutes moches, la vie ne vous en aucun cas gâter mais comparer à elles nous nous sommes...

【Billie K.】: FLAWLESS ! C'est vrai que le parcours Dana et Charlotte n'est pas équivalent au nôtre et le sera jamais nous sommes quand même les deux femmes les plus mauvaises de tous les temps la preuve, nous sommes en train d'entrer dans une bijouterie pour subtiliser quelque chose qui nous appartient je pense pas que Charlotte et Dana avec leur tas de graisse auraient été capables de faire ça.
J'ai prouvé que j'étais digne d'être une championne surtout lors de Monday Night WAR à Phoenix où j'ai détruit Alexa Bliss, j'espère que tu te souviens d'elle parce que nous n'avons pas terminé avec celle-ci je compte bien la faire descendre au niveau de Charlotte...

【Peyton R.】: Bien sûr que je me souviens d'Alexa comment oublier une erreur de la nature ? Il me suffit de passer un coup de fil et nous avons un match contre cette salope avant toute chose nous devons s'attaquer à Charlotte et sa petite chienne... C'est donc ça de ressentir d'avoir tout en sa possession ! Je veux que le monde sache bien quelque chose... Je suis la meilleure lutteuse de cette fédération et je serais la meilleure Women's Champion de tous les temps ! J'ai toujours été la championne, je l'ai juste prouvée. La semaine dernière j'ai détruit Rosemary & Aj Lee enfin nous moi et Billie. Est-ce que j'ai joué avec elle ? Oui. Est-ce que j'ai subi un Finisher ? Oui. Mais je suis l'héroïne de l'histoire, je suis une femme qui sait exactement ce qu'elle veut et s'en est la preuve. Il n'y a aucune femme dans cette audience, aucune femme dans les vestiaires, aucune femme dans le monde, qui est forte, brillante, courageuse comme moi. Mais il y en a qu'une seule qui puisse prétendre être à mon niveau et cette femme est Charlotte Flair, notre rivalité remonte depuis nos débuts à l'Extreme Championship Wrestling... Elle a toujours voulu être au-dessus de nous, n'est-ce pas Billie. Tu sais Billie, tous comme moi, que je ne suis pas dans ce Business pour me faire des amis à vrai dire tu n'es plus mon amie à l'heure actuelle tu es ma sœur, tu sais tous comme moi que je n'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre pour monter les échelons. Charlotte existe grâce à Ric Flair, et il n'y a aucun doute sur cela... Mais nous, nous sommes la définition même de la perfection enfin I mean, nous avons fait notre propre nom dans cette fédération contrairement à ce tas de graisse qui se prénomme Charlotte. Qu'est-ce que qu'elle peux être lassante non ? Elle vient ramener sa gueule dans mon ring depuis le haut de ses talons comme la semaine dernière où elle a rabâché tout ce qu'elle avait déjà dit... Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il n'y a qu'une Peyton Royce et qu'elle n'existera bientôt plus.

【Billie Kay】: Cette grosse vache qui m'a attaqué et a attaqué Peyton Royce il y a maintenant deux semaines, cette dernière ne doit pas être prise à la légère. Mon passé avec Charlotte est gravé dans les annales de la fédération. Cette dernière étant une lâche a pris Peyton en traître alors qu'elle venait de terminer cette misérable Sasha Banks. Et cette mini-futile inutile misérable rébellion contre l'Autorité, qu'est-ce que c'est exactement ? J'aimerais vraiment savoir ! Petite sotte de Charlotte. Elle a osé voler mon titre en toute lâcheté en faisant une tombée à Alexa Bliss, je compte bien la réduire en miettes lors du match pour lui montrer qui est la vraie Horsewoman ! Un match ne définit rien, j'ai peut-être perdu le Triple Threat Match.. Mais en aucun cas je ne perds mon talent et ma foie. Car personne n'est aussi belle, connue et forte, je suis la perfection incarnée...

【Peyton R.】: Je te rejoins Billie, nous sommes les perfections de cette Women Division enfin de la division tout court nous aussi nous pouvons combattre face à des hommes et pourquoi à ton avis ? Parce que nous sommes les meilleures et que malgré les difficultés nous sommes toujours debout et ça risque de durer longtemps, croyez-moi… Je n'ai absolument pas peur mais c'est mes rivales qui elles devraient avoir peur de ce qui va se passer parce que quand la cloche sonnera rien et je dis bien RIEN ne pourra m'arrêter, Charlotte et sa chienne entreprendront une course vers l'Amazone Championship qu'est-ce que tu veux que je te dise ? ...

【GLOW's roster】: YEAH ! PEYTON CHAMPIONNE ! PEYTON CHAMPIONNE !

【Peyton R.】: Merci les filles, merci beaucoup mais ne perdez pas espoir et continuer et bosser pour devenir une pro-wrestler comme nous et quand vous y arriverez vous aurez une place à l'Extreme Championship Wrestling

【Sam S.】: Bon ça suffit euh... Peyton il y a un journaliste local qui veut te poser deux, trois questions tu veux bien y aller ?

【Peyton R.】: Bien sur, si ça peut faire avancer sa fédération merdique oui je vais y aller ! Billie je te laisse avec toutes ses incroyables femmes je reviens dans quelques minutes

【Billie Kay】: Oui vazi Pey' je vais leur montrer ce que c'est que du vrai c-a-t-c-h

The Moonlight sort du ring en se rapprochant des gradins où se trouve un journaliste de Calabasas, elle s'assoit à côté de lui en lui serrant la main comme signe de politesse.

【Journaliste】: Bonjour Peyton merci de m'avoir accordé un peu de ton temps...

【Peyton Royce】: C'est toujours avec plaisir !

【Journaliste】: Comment te sens-tu pour le match de ce soir qui je rappelle est un Pay Per View nommé "Apocalypse" ?

【Peyton Royce】: Pourquoi je me sentirais mal ? Je veux dire, je suis la Women Revolution et je serais la future ECW Women's Champion ! Charlotte pense si bien nous connaître et je dois dire que tout ça me fait plus rire qu'autres choses parce que s'il elle nous connaissait aussi bien qu'elle le prêtent elle ne m'aurait jamais et je dis bien JAMAIS proposer un match pour le titre car nous savons tous les deux que je remporterais ce Graal...

【Journaliste】: Très bien, j'ai regardé récemment les pronostiques pour le Women's Championship match et il semblerait que le public pense que Charlotte conservera son titre...

【Peyton Royce】: Le public est dupe mais pas l'ECW Univers ils savent très bien que nous allons gagner et marquer l'histoire de la Women Division ! Charlotte et Dana vont manger la poussière et après elles seront ici, dans cette infirmerie en train de demander au docteur de refaire leur nez déjà refait Wink
Maintenant, tu veux savoir s'il y aura une suite .. ? Hé bien oui, je vais continuer de traquer ses deux ogresses jusqu'à qu'elles quittent l'Extreme Championship Wrestling ! J'adorerais accorder à Charlotte un re-match dans un Steel Cage Match ou encore dans un match Hardcore comme elle adore ça et je pourrais enfin lui détruire son existence... J'aimerais dire ça à la "Reine" : stop denying who you are Charlotte... You may have been a queen but you will never be a Legend.

En arrière-plan, nous pouvons clairement voir Debbie exécuter un Clothesline sur Billie Kay durant un entraînement que la Femme Fatale faisait avec chacune des jeunes lutteuses...

【Peyton Royce】: Excuse-moi quelques secondes il semblerait que j'ai trouvé notre protégé

The Venus se dirige vers le ring en observant chacune des actions de Debbie surtout ces sauts chassés et pour finir sa Finisher qui est un Crossbody, à la fin du match elle entre dans le ring en relevant la blondinette de ses deux mains !

【Peyton Royce】: Je pense que tu es la femme parfaite pour être à nos côtés, j'hésite à te ramener à Montréal... Enfin bref continue sur cette lancée et tu auras une place dans l'Extreme Championship Wrestling, c'est exactement le visage et la carrure d'une protégée quand on te voit et qu'on voit Dana nous voyons une très grande différence. Bon Billie j'adorerais rester mais nous avons notre avion à prendre donc filons

The Iconic Duo prend toutes les lutteuses dans leurs bras avant de partir puis elle termine par leur coach Sam, elles se dirigent vers la sortie en directement de LAX où elles comptent prendre leur avion direction Montréal pour le show de ce soir...

·‹{}›·

by Wiise

inspired by "glow" - serie netflix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

the iconic duo speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1