.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dana brooke speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1318
Infos fermées
MessageSujet: dana brooke speech.   Mar 20 Juin - 22:02

More than Pink, the hand of the Queen.

Dana Brooke, souvent moquée, souvent humiliée, se rend sans plus attendre dans le bureau du matchmaker de l'Extreme Championship Wrestling. Elle attend avec impatience le nom de sa prochaine adversaire tant elle a envie de montrer à ses détracteurs qu'ils ont eu torts de la mettre sur la touche toutes ces années.

Dana Brooke Alors, c'est quoi le programme ?

Matchmaker La semaine prochaine, tu seras contre Summer Rae.

Le matchmaking est un anglicisme désignant la mise en relation de deux individus. Dans le monde de la lutte, son rôle est de constituer les prochaines cartes.

Dana Brooke Ouais, le souci c'est que j'ai demandé Peyton Royce.

Matchmaker On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut. Peyton Royce affronte Sasha Banks parce qu'elles se tirent la bourre sur twitter depuis plusieurs jours.

Dana Brooke ne cache pas sa déception.

Dana Brooke Et Emma, elle affronte qui cette semaine ?

Matchmaker Personne. Elle est sous contrat depuis quelques semaines mais elle manque tous les rendez-vous alors on la laisse une fois encore sur la touche.

Dana Brooke Elle est dans le roster et est payée à rien foutre donc ?

Matchmaker C'est ça.

Dana Brooke Par contre, t'es sûr et certain qu'il n'y pas une erreur dans cette foutue carte ? Je dois absolument affronter Peyton Royce pour montrer à la reine Charlotte que je suis toujours de son côté.

Matchmaker Je peux revérifier si tu veux, mais ce sera toujours Summer Rae.

Dana Brooke Vous faîtes une grossière erreur.

Matchmaker Pourquoi ?

Dana Brooke Summer Rae est la seule personne avec la reine Charlotte à n'avoir jamais connue la défaite au sein de l'Extreme Championship Wrestling. Tout le monde sait qu'elle sera la prochaine lutteuse en lice pour affronter la championne féminine de cette organisation mais avec ce match vous vous mettez clairement des bâtons dans les roues. Summer Rae va connaître le goût de la défaite. Du coup commercialement parlant c'est quand même très con.

Matchmaker On verra tout ceci lundi soir.

Dana Brooke Je comprends ce que vous êtes en train de faire. Vous continuez de faire monter Summer Rae dans la hiérarchie parce que vous comme tous les autres vous pensez que je suis un adversaire facile pour Summer. Ce que vous voulez c'est qu'elle continue de gagner, hein ?

Matchmaker Peut-être.

Dana Brooke Ça n'arrivera jamais.

Matchmaker Trêve de bavardages. Tu dois de suite aller chez le photographe avec les autres lutteuses de la fédération, c'est sur ton planning.

Dana Brooke Vous vous foutez de ma gueule ?

Matchmaker L'été arrive, on a besoin de vous pour faire des photos en maillots de bain et en tenues d'été. C'est publicitaire, c'est commercial et c'est surtout obligatoire.

Dana Brooke Excuse me ?

Matchmaker D'ailleurs, c'est sur le point de commencer alors tu ferais mieux de te presser et de rejoindre les autres. M'oblige pas à téléphoner à Maryse Ouellet pour lui notifier que tu es en train de faire du zèle.

Dana Brooke C'est trop corporate.

Dana Brooke ne cache pas sa colère, mais elle se trouve dans l'obligation d’obtempérer. Dana Brooke laisse Emma et se rend rapidement sur le set du photoshoot où tout le monde semble prêt. Les maquilleuses arrangent Dana, les coiffeuses passent aussi dans le coin, puis les stylistes qui donnent à Dana Brooke ses différentes tenues de la journée. Dana Brooke, toujours mécontente, acquiesce et s’exécute. Elle joue le jeu mais cela ne l'empêche pas de marmonner ses quatre vérités.

Dana Brooke C'est pour Summer toutes ces conneries, pas pour moi.

Se faire prendre en photo, c'est la passion de Summer.

Dana Brooke La première chose que fait Summer Rae en arrivant à l'Extreme Championship Wrestling c'est de se faire prendre en photo. Faut comme les autres qu'elle montre son visage partout, son sourire en coin et son corps de planche à repasser. Ce besoin de se montrer, elle ne jure que par ça. Au moins, elle a ce qu'elle a toujours voulu, avoir sa tête en grand sur le site officiel de l'Extreme Championship Wrestling. Bravo Summer Rae t'as déjà réussie ta carrière ici. La photographie c'est certain on ne peut pas te l'enlever, c'est ton domaine, c'est ta passion, c'est ta réussite. Le souci Summer Rae, c'est qu'ici c'est une fédération de lutte professionnelle, nous ne sommes pas ici pour faire les jolies nous sommes ici pour monter dans le ring et en découdre en tant qu'athlètes que nous sommes et pas en phénomènes de mode que tu penses être. Les fans de lutte ne sont pas ici pour te voir devant un objectif. Je parle des vrais fans de lutte, pas des adolescents en pleine puberté que tu sais si bien satisfaire indirectement. Ce sont deux catégories bien distinctes, bien différentes, tout comme toi et moi sommes également de deux mondes. Nous ne sommes pas le même genre de lutteuse, il y a la bimbo et l'athlète, et au final c'est souvent l'athlète qui gagne.

Dana Brooke est la seule du groupe à ne pas apprécier cette facette de la lutte moderne.

Dana Brooke Laisse-moi te dire quelle est ma passion, c'est celle de monter dans le ring pour user de ma force athlétique dans le seul et unique but de faire mal à mes adversaires. Regarde-toi, soit honnête avec toi-même, tu sais très bien que je vais te casser en deux. T'es trop maigre, trop frêle, trop fragile. J'suis peut-être trop musclée pour rentrer dans la définition que tu te fais de la femme, mais certainement trop musclée pour te faire du mal dans le ring de l'Extreme Championship Wrestling.

Changer de vêtements toutes les cinq minutes, c'est une logique inexplicable pour Summer.

Dana Brooke Et dire que cette Summer a le plein de confiance. Trop pauvres petites victoires contre une Sasha Banks en plein déclin, une Kelly Kelly qui reste l'ombre d'une carrière passée, une AJ Lee qui n'avait pas mis le pied dans une salle de sport depuis des années et madame pense avoir un semblant de pouvoir dans les environs. T'as absolument rien prouvé. Tu essaies de nous faire croire que tu affrontes l'adversité, la vérité est que tu l'évites depuis que tu as mis les pieds ici. Ceci sera ton premier test, ton véritable premier test. Je suis un palier que tu ne peux pas passer. Si tu veux imager la chose, imagine-toi que je suis les portes qui mènent au royaume de la reine Charlotte et crois-moi ces portes sont solidement bien gardées. Il va falloir proposer un tout autre jeu pour pouvoir y entrer mais malheureusement tu ne seras pas assez imaginative pour passer le casse-tête que je représente.

Dana Brooke connaît aussi le refrain habituel.

Dana Brooke Tu vas me dire que je suis la lèche-botte de la reine Charlotte ? Je le connais bien le refrain. Je sais ce que tout le monde s'amuse de dire sur moi. Je t'arrête tout de suite, et je te conseille de changer ta ligne d'attaque, elle est devenue obsolète. Je suis une visionnaire. On affronte pas ce que l'on ne peut pas vaincre, et personne ne peut vaincre la reine Charlotte. J'ai tout compris intellectuellement, c'est pourquoi je veux et j'accepte d'être son rempart. On ne peut pas en dire autant de toi. Garde tes forces, sauvegarde ta salive, la chanson on la connaît déjà pas la peine de te donner du mal à parler de quelque chose que tu ne peux pas comprendre.

L'hypocrisie d'extérieur, c'est la philosophie de Summer.

Dana Brooke T'es contente ? T'es dans les bons petits papiers de l'administration de l'Extreme Championship Wrestling ? Le matchmaker se donne toute la peine du monde pour que tu puisses obtenir plusieurs victoires de suite. La section commerciale est heureuse d'avoir une lutteuse soumise au besoin du marketing. Ton ego est assez flatté ainsi ? T'es pour tout le monde la parfaite employée sauf pour... Maryse Ouellet. Encore une preuve que tu ne comprends absolument rien au wrestling business. Tu as réussie à te mettre à dos la seule personne qui avait le pouvoir ultime au sein de cette organisation et maintenant tu pleurniches à toutes les sauces le fait de ne pas être déclarée l’aspirante numéro une au titre féminin de la reine Charlotte. Tu suis le manque de logique, tu commences à le comprendre ? Tu n'es qu'une idiote. Dans le ring, lundi prochain, tu seras assez bête aussi pour commettre les erreurs qui me permettront de prendre le dessus sur toi. Je ne me fais pas de soucis. Tu me sous-estimes au même titre que les autres lutteuses de cette compagnie. Tu es sur le point de comprendre ta véritable peine. Ton manque de jugement ne sera que bénéfique pour moi. Tout le monde dira que Dana Brooke fut la première à freiner l'ascension de Summer Rae, rien d'autre.

C'est le moment où tu essaies de faire le point sur ta propre carrière.

Dana Brooke Tu n'as pas l'impression de perdre ton temps avec toutes ces futilités ? Dit-moi une chose très chère adversaire, qu'est-ce que tu as fait lors de cette carrière pourtant bien entamée ? T'as 33 ans et aucun championnat majeur et reconnu à ton actif. T'as 33 ans et aucun combat dont les fans ne se souviennent. T'as 33 ans et aucune véritable distinction à nous mettre sous les yeux. Tu peux toujours critiquer mon association avec la reine Charlotte, pendant ce temps-là personnellement les gens se souviendront de moi lorsqu'ils referont l'histoire de la grande Charlotte. T'as 33 ans, et juste 3 victoires au sein de l'Extreme Championship Wrestling. Ça doit quand même faire bizarre et étrange pour toi de te dire que tu viens d'établir ta plus longue série de victoires... 3 victoires, record battu, mes félicitations !

Alors que Dana Brooke est dans l'obligation de se changer une nouvelle fois, le photoshoot semble juste interminable. Une pause s'impose, Dana Brooke a reçu une notification de la part de twitter. "@DanaBrookeECW So, you're the next loser I need to face? This is getting so boring, oh my gosh. Either way, I'm going to teach you a thing or two."

Dana Brooke Le pire dans tout ceci, c'est que tu es intimement persuadée des conneries que tu nous vends depuis plusieurs semaines. Ce manque de bon sens est une très bonne chose pour moi, lundi prochain. Tu penses être ennuyée lors de ce combat ? Je devrais être la première à me plaindre. Je suis à la recherche d'une adversité un peu plus relevée qu'une cinquantaine de kilos d'os parce que oui Summer tu n'as rien physiquement à proposer à l'adversité que je représente. Je suis en train de jouer ton jeu en ce moment même avec ces foutues photos mais lundi soir ce sera à ton tour de jouer le mien. Chacun son domaine de prédilection. Arrête ce baratin, dans tous les cas. Tu n'as absolument rien à m'apprendre parce que depuis des années ce sont les lutteuses comme moi qui entraînent et offrent du savoir-faire aux lutteuses comme toi, ne mélange pas tout. Dieu n'a également absolument rien à voir avec ce qu'il se passe ici, mais tu auras le temps de lui demander pourquoi une fois que tu auras succombé à ma force physique.

Dana Brooke sait qu'on ne peut pas comparer l'incomparable, Summer Rae se trompe sur toute la ligne.

Dana Brooke Effectivement Summer Rae. Contrairement à ce que tu racontais aux fans la semaine dernière, non tu n'es pas rusée, non tu n'es pas intelligente et non tu n'es certainement pas jalousée. Je suis d'accord pour te le prouver de A à Z toutes les semaines parce que crois-moi jamais tu arriveras jusqu'au trône de la reine Charlotte. Personne ne voudrait réaliser autant d'erreurs de bon sens tout comme aucune d'entre nous ne peut jalouser cette carrière ratée. La reine Charlotte est un terrain sur lequel tu ne peux pas poser le pied. General manager de la Florida Championship Wrestling ? Où se trouve la FCW dans le paysage catchesque ? T'es sûre de vouloir encore l'ouvrir ?

Ce n'est pas parce qu'elles ont partagés des brochettes de porcs au barbecue de Maryse Ouellet qu'elles seront copines dans le ring, pas de bons sentiments.

Dana Brooke C'est certain... It's summer time. L'été arrive rapidement, on doit réaliser ces shoots pourris, on se croise aux barbecues mais ce n'est qu'une saison dans l'année, tout comme toi aussi tu ne seras que de passage dans le coin. Que ce soit Charlotte, ou moi-même, on ne sera pour toi qu'un énorme coup de soleil qui nous cloue au lit et nous fait souffrir pendant plusieurs jours... Dana will "Brooke" you in two, believe that !

Le photographe a enfin fini, alors que Summer Rae serait en train de pleurer la fin de cette session, Dana Brooke est tout simplement soulagée. Maintenant, les obligations commerciales sont terminées. Dana Brooke va pouvoir rentrer dans le vif du sujet, physiquement, athlétiquement, sportivement. Bientôt, les moqueries seront loin derrière elle.

The total diva, the total package, total Dana.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

dana brooke speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1