.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

michelle mccool speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 909
Infos fermées
MessageSujet: michelle mccool speech.   Mar 20 Juin - 23:23

Intro- Welcome to the Jungle.

Cette mélodie... ces paroles... cette voix... tout le monde dans la salle la connait ! Welcome to the Jungle par Gun's And Roses. Pourquoi cette musique s'est-elle enclenchée comme ça ? Il doit bien y avoir une raison. Voilà la nouvelle activité des fans, trouver le pourquoi de cette mise en route soudaine de ce son si rock qui n'appartient à aucune des superstars de cette fédération. Peut-être est-ce une erreur de la part de l'ingénieur du son ? Après tout, on n'est jamais à l'abri d'un faux mouvement ou d'une faute humaine. Cependant, un des projecteurs vise l'entrée des coulisses, cela ne peut pas être une coïncidence. D'ailleurs, nous pouvons apercevoir l'ombre d'une personne qui attend. Seuls les fans les plus proches peuvent faire attention à ce détail-là et encore, il faudrait qu'ils soient bien observateurs ce qui n'est pas forcément le cas actuellement... D'un coup, plus de musique. Nouvelle surprise chez le public qui ne cesse de spéculer.

Le public a à peine le temps de comprendre ce qui se passe que Michelle McCool apparait sous les projecteurs, les bras fièrement levés et un sourire sournois, et heureux d'avoir réussi son entrée. La blonde prend le temps de descendre, profitant de chaque aspect de la salle que perçoit son regard. Les fans de " l'ancien temps " tentent par tous les moyens possibles de taper dans la main de la Diva mais celle-ci garde ses distances, montrant d'ores et déjà sa façon de penser. Arrivée devant le ring, elle fait le tour pour monter sur les escaliers en acier puis elle passe sous la deuxième corde. Une fois à l'intérieur, elle va vers un coin, monte dessus et fait un geste de provocation qui fait bien réagir la foule.

Sa tête tourne lentement, ses yeux dévisagent le moindre fan qui ose la contempler fixement puis, tout doucement, elle réclame un micro aux agents qui sont aux alentours. On vient lui en donner un. Tout en restant debout sur le coin, elle rapproche le micro de sa bouche mais attend quelques secondes que le public se calme.

Michelle - Cela fait des semaines que je prépare mon retour et comme prévu, tout a marché comme prévu. J'ai pris un réel plaisir à vous observer, vous étiez si surpris, si perdus lorsque vous avez entendu la première musique que c'en était presque pathétique. Pourquoi rester calme et attendre que ça se passe alors qu'on peut se poser tout un tas de questions et émettre des hypothèses farfelues ? Je ne comprendrais jamais ce que vous avez dans la tête, toutefois, je suis bien heureuse de ne pas avoir la même logique. Maintenant que cela est dit, je ne vais pas prendre plus de temps à parler de gens insignifiants comme vous, je vais donc directement passer à mon retour surprise. Personne ne s'y attendait, même pas moi à vrai dire. On est venus me voir pour me proposer un contrat. Ma première pensée fut: " Hors de question ! ", tout simplement parce que la génération actuelle n'a aucune valeur à mes yeux mais en réfléchissant plus attentivement, j'en suis venue à me dire qu'il leur fallait peut-être bien un modèle, un véritable exemple à suivre et celui-ci ne pouvait être que moi. Dans le passé, ma carrière fut un véritable succès, je ne pouvais pas rêver mieux. Je compte bien la poursuivre et allonger la liste de mes récompenses que je mérite tant. Ceci étant, je vais devoir tout de même me limiter dans mes choix car je ne veux pas mettre de bâtons dans les roues d'une personne que vous connaissez tous et toutes. Une personne qui mérite tellement d'être au top niveau de la division féminine. Serait-ce par hasard la fameuse AJ Lee ? ... eh non ce n'est pas elle mais sa coéquipière de la semaine passée: Maryse Ouellet. On dit que Canadien et Américain ne font pas bon ménage mais je vais vous prouver le contraire. A nous deux, nous formons la division féminine toute entière. Bien sûr, j'imagine que certaines personnes pourraient mettre en doute ce fait puisque je n'ai encore rien réalisé ici mais ne vous en faites pas, je vais vite faire disparaître ses doutes et ce scepticisme...

Sans grande surprise, le public vient à huer Michelle qui reste insensible à tout ce ressentiment.

Michelle - Et pour ceux qui penseraient que cette association n'est qu'un remix de Laycool vous vous trompez. Nous ne sommes pas une team, je ne suis qu'un appui à celle qui est la potentielle championne de la AWC, à la limite sa manageuse mais point sa partenaire. Je n'ai pas à me justifier après tout, ceci est mon choix, point final. Je sais que Maryse peut très bien y arriver toute seule mais avec un soutien, c'est toujours mieux, surtout quand il vient de moi. Si toutefois une personne ose se mettre en travers de son chemin ou même du miens, elle aura à faire à moi et risquera gros, très gros même. Je me suis durement préparée à ce retour, il le fallait bien après toutes ces années d'absence. Il fallait que je revienne au top de ma forme et aujourd'hui c'est le cas donc les filles, vous êtes toutes prévenues, je suis prête à me battre n'importe où n'importe quand et dans n'importe quelles conditions. Ma prétention est égale à mon talent, c'est-à-dire gigantesque, et personne ne pourra me contredire sur ce point. The one who says the contrary is just a miserable and that's all. J'ai hâte de me retrouver en face de ma première adversaire et de me sentir bien supérieur à elle, non seulement par la qualité de mes techniques mais aussi par mes atouts physiques. I am flawless and other girls are compeletly ordinary. Vous n'êtes pas contents ? Cela m'est égal, mon désir n'est pas de vous satisfaire. Que vous soyez heureux de me retrouver ou non, je m'en fiche. Je serai dorénavant présente dans la vie de la AWC et ça jusqu'à ce que je ne puisse plus pratiquer le catch... Nous allons très vite nous revoir, je vous le garantis.

La blonde jette le micro dans le public et descend du poteau pour ressortir du ring. Les fans la huent à pleins poumons à présent. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne manque pas de toupet, une vraie femme de caractère. Ses objectifs sont clairs et précis, éliminer quiconque qui osera l'approcher et donner un coup de main à Maryse lorsque celle-ci en aura besoin mais lorsqu'elle sera dans la course au titre, fera-t-elle exprès de s'écarter de la course pour laisser la place à son " amie " ou osera-t-elle la trahir pour arriver à ses fins ? Finalement, Michelle est-elle aussi fidèle à Maryse que ce que l'on pourrait croire ? Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

michelle mccool speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1