.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

layla el speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1510
Infos fermées
MessageSujet: layla el speech.   Mer 21 Juin - 20:11

▬ single match.
▬ single match.
▬crédit anknor.

I'm a survivor, I'm not gon give up.
chapitre un
Ces dernières semaines à la Era Wrestling Federation ont était vraiment intense pour nos lutteuses qui prouve quelles ne doivent pas être négligées dans la fédération. Elles sont d'ailleurs à l'affiche dans le prochain grand événement de la fédération : Supremacy. En effet, en plus d'un match de championnat nous aurons le droit à un match à l'échelle féminin. Grâce à la mallette acquise en cas de victoire, la gagnante pourras affronter le champion de son choix quand elle le souhaite. C'est une occasion en or pour des lutteuses comme Paige ou Velvet Sky qui viennent de signer dans la compagnie mais également pour les lutteuses expérimentées comme Eve Torres, par exemple.

Revenons en à nos moutons. Les lutteurs et lutteuses s'expriment chacun à leurs tours sur leurs match prévus pour Supremacy mais c'est sans compter l'arrivée d'une Diva qui va venir perturber le calme qui règne dans la salle.

Une musique encore inconnue des spectateurs retentit dans l'arène, ceux-ci ont l'air un peu intrigués. Il ne réalise qu'après avoir vue une femme arrivée sous le titantron qu'il ne s'agit non pas d'une nouvelle Diva, mais d'une ancienne ! Une lutteuse de la vieille époque qui fait partit de la fédération depuis ses débuts ou presque : la chouchoute de toujours du public, Layla El ! L'anglaise est de retour aux sources après une thérapie qui l'a aidée à combattre ses troubles de la personnalités. La jeune femme reçoit une très bonne réaction de la part des fans en délire et esquisse un grand sourire durant son entrée. Elle part s'emparer d'un micro puis entre dans le ring et envoie des baisers avec sa mains à ses fans. L'anglaise regarde tout le monde présent dans la salle en faisant un tour sur elle même puis commence à s'exprimer avec l'aide de son micro.

« Hey ! Mesdames et messieurs, vous ne rêvés pas : je suis belle et bien de retour. J'espère que cela vous fais autant plaisir que moi ! Je tiens à vous remercier pour ce chaleureux accueil, ça me va droit au coeur ! Mais avant de commencer, j'aimerais vous expliquer les raisons de mon départ après Burning Days. Mon médecin traitant m'a diagnostiqué des troubles de la personnalité, j'ai donc fais appelle à un psychologue qui m'a beaucoup aidée. Je tiens à le remercier car il m'a tant aidée durant ma thérapie à retrouvée cette notion d'humanité. Je tiens également à remercier toutes les personnes qui m'ont aidées durant cette mauvaise période, la vie n'est malheureusement pas faite de que de périodes joyeuses. Ma thérapie finit, j'ai repris l'entraînement car le catch c'est ma passion, c'est tout ce que j'ai, tout ce qui me rend heureuse et j'ai eu énormément de chance car j'ai étais contactée par deux légendes du catch souhaitant travailler avec moi pour me remettre en forme car ils trouvent que je suis l'une des plus grande lutteuse de ma génération. Ils s'agit de Sgt. Slaughter et Shantelle Malawski. Je suis honorée d'avoir pu travailler avec ses deux grandes légendes du catch qui m'ont aidés à améliorer mes mouvements dans le ring, merci, merci beaucoup. Et pour finir, merci à vous ! J'ai débuté devant vous le 21 Décembre 2012 et depuis vous m'avez toujours soutenue, dans les moments de joie, comme les moments difficiles. J'ai lu les messages que vous postiez à mon égard sur Twitter et j'ai étais très touchée. Et ne parlons même pas de cet accueil digne d'une star hollywoodienne ! Je voulais remercier quelqu'un qui n'a aucun rapport avec ma thérapie. Il s'agit de Mae Young qui est décédée la semaine dernière. Elle à vraiment était un modèle durant toute ma carrière et à ouvert la voie aux Divas. Cette femme a vraiment était une personne extraordinaire et je tenais à lui faire mes adieux. Love you Mae. »

Layla marqua une pause sous les applaudissements des fans. Après ces remerciements riches en émotions, la lutteuse commence à évoquée un tout autre sujet.

« Cela fais plus d'un an que je fais partie de la compagnie et je peu être considérée comme l'une des meilleures lutteuse de la fédération. J'ai eu un parcours riche en rebondissements et en émotions rythmé par mes nombreux pétages de plombs, ma blessure au genou, ma course au titre et ma rivalité avec Eve Torres. Mon histoire avec elle à débuter lors de ma première apparition à Uprising ou elle nous à provoquée mon amie Maria et moi. La rousse c'est ensuite rapprochée avec cette garce et je me suis retrouvée seule à faire mon enquête. J'ai enfin réussit à faire éclatée la vérité lors du Pay Per View St. Valentine's Day Massacre et montrée à tous le monde quelles manigancées ensemble depuis le début. . De retour des blessures quelles m'ont fait subir, j'ai remportée un match à Need Redemption et je suis devenue l'aspirante numéro un au titre de Eve Torres et après des semaines et des semaines de rivalité, cette dernière à pris fin lorsqu'elle m'a battu à Burning Days pour conserver son titre. En gros mon parcours se résume à Eve Torres. Mais je ne veux par être la femme connue pour avoir rivalisé avec Eve Torres toute sa vie, je veux plus que ça, je veux être la femme connue pour avoir était championne féminine de la EWF et grâce au match qui aura lieu lors de Supremacy je pourrais peut-être entrer dans la course au titre, ce qui serait vraiment une consécration pour mon retour.»

L'anglaise fit une nouvelle pose et passa une main dans sa belle chevelure puis elle poursuivit avec assurance.

« Ce match à l'échelle à Supremacy est une chance inouïe pour moi qu'il ne faut pas que je laisse passée. Faire son retour et devenir l'aspirante numéro un au titre dans son premier match, quelle belle façon de débuter l'année ! J'ai déjà su tirer mon épingle du jeu, il faut que je réussisse à nouveau car c'est un match à ne pas négliger comme le match que j'ai disputée à Burning Days. J'ai étais beaucoup trop confiante en moi ces derniers mois et c'est souvent ce qui a coûté mes six défaites. Ce match n'est pas du tout joué d'avance car beaucoup de bonnes lutteuses y participe. Si je sort vainqueur de ce combat, la mallette en main, je n'irais surement pas provoquer la championne en titre comme le fait Kaitlyn. AJ et moi ne partageons certes pas le même point de vue sur les lutteurs et lutteuses de la fédération mais c'est une lutteuse que je respecte beaucoup. Tant pour son plus long règne de championne féminine que pour ses performances dans le ring. Nous avons déjà était l'une contre l'autre dans le ring pour le tout premier First Blood Match féminin de l'histoire de la EWF, un match qui restera gravé dans ma mémoire à cause de son intensité et de sa tournure au Hardcore. Je la respecte également car j'ai peur d'elle. Et oui je l'avoue. C'est une femme dangereuse à la santé instable qui a un goût prononcé pour ce liquide rouge qui coule en chaque être humain : le sang. Un petit peu sarcastique, un petit peu schizophrène. Les autres Divas peuvent me taquiner sur ce fait mais je n'en ai rien a faire. Pourquoi ? Oh, parce que je sais quelles aussi ont peur. Elles ont toutes peur de Harley Queen. Tellement peur quelles en rêve toute la nuit, quelles y pense toute la journée. Les lutteuses qui n'avoues pas avoir peur de AJ et dise quelles sont meilleures et tout ce blabla, c'est juste pour se rendre intéressante. Actuellement, April est la meilleure et vous savez pourquoi ? C'est parce qu'il s'agit de la championne féminine de la plus grande compagnie de catch. Si nous nous affrontons à nouveau, j'espère que ce sera pour le titre dans un match aussi intensif que celui que nous avions disputées autrefois. Comme vous avez du le comprendre, mon objectif est toujours le même : remporter le championnat des Divas, un titre qui en fait rêver beaucoup mais qui est accroché autour des hanches d'une seule. »

Layla s'arrêta pour reprendre son souffle sous les cris hystériques de ses fans. Ils semblent décidément heureux quelle soit de retour ! Elle reprit après quelques secondes de pose.

« Maintenant il faut que j'aborde un point essentiel avec vous. J'aime bien faire un point sur les lutteuses de la fédération de temps à autre et c'est ce que je vais faire tout de suite. Nous avons pour commencer les nouvelles qui ont signées ici depuis peu. Paige, une compatriote anglaise. J'admire beaucoup la carrière quelle à battit à la WWE mais ici c'est une tout autre histoire et elle recommence de zéro. Avec le talent dont elle bénéficie, je pense quelle va vite tirer son épingle du jeu et réussir à se faire un nom ici, un nom redouté par les Divas. Puis viens Ashley. Celle-ci rivalise en ce moment avec la plus grande garce de l'histoire de l'histoire de la compagnie et pas besoin de prononcer son nom, je pense que vous avez tous compris. J'espère vraiment quelle pourra fermer la bouche de cette pimbêche une bonne fois pour toute ! En tout cas, moi j’adhère et c'est vraiment une bonne chose quelle est reçut un contrat dans la fédération. Nous avons pour finir Velvet Sky et Winter. Deux femmes aux caractères bien trempés dont je me méfie. Le genre de filles comme ses deux là sont prête à tout pour remporter la victoire : utilisées les cordes, vous cracher des substances chimiques au visage, utilisées discrètement des poings américains... Ce sont deux filles pas fréquentables et il est hors de question quelles me mettent des bâtons dans les roues pour ma course au titre. En dehors des nouvelles, il y a les lutteuses que je connais très bien, avec qui j'ai rivalisé dans le passé ou développer une certaine sympathie. Premièrement, il y à l'Hybrid Diva : Kaitlyn. Nous avons eu quelques combats ou nous faisions équipe et ça c'est relativement bien passé. Tout au long de nos carrières respectives, nous nous sommes toujours soutenues l'une envers l'autre. Nous avons en même temps un parcours assez similaire rythmé par nos pétages de plombs, cette course au titre et cette haine envers Eve Torres. C'est l'une des rares personnes que j’apprécie dans la fédération et je souhaite de tout coeur quelle remporte son match lors de Supremacy contre AJ Lee mais la tâche ne va pas être aisée et elle la sous-estime beaucoup trop, ce qui n'est pas une bonne chose. Il faut quelle le réalise sinon April ne va faire qu'une bouchée d'elle. Et secondement il y à Eve Torres. Je pourrais vous parler des heures de cette petite garce. Manipulatrice, cruelle et agressive elle n'hésitera pas à vous attaquer tant sur votre physique que votre mental. Nous avons toutes les deux une grande histoire mais ce fait est désormais derrière nous. Je ne veux pas être la femme connue pour avoir fait face à Eve toute sa vie comme je l'ai dit précédemment. Je veux explorer de nouveaux horizons et remporter le championnat féminin de la compagnie. Donc April, tiens toi prête j'arrive ! Toutes ses femmes sont des lutteuses pouvant participer au match à l'échelle et chacune d'entre elles est dangereuse... Très dangereuse... Dans ce match il va donc falloir que je fasse preuve de méfiance et de vitesse pour m'emparer de la mallette et du contrat quelle renferme. Voilà, je crois que j'ai tout dis. Ce fut un plaisir de vous parlez ce soir, on se revoie à Supremacy ! »

Layla arrêta alors de parler et salua le public qui l'applaudis d'un geste de la main avant de poser son micro au centre du ring. Elle enjamba alors les cordes pour quittée le ring et rejoignit les coulisses. Layla est donc de retour ! Et l'anglaise vise déjà le sommet ! Espérons quelle tire son épingle du jeu dans le match à l'échelle qui aura lieu lors du PPV, ce serait un retour triomphale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

layla el speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1