.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Invitational Dark Match.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1575
Infos fermées
MessageSujet: Invitational Dark Match.   Ven 23 Juin - 18:01

Sur un tempo assez lent des paroles féminines se font entendre dans la salle accompagnée par des instruments de musique. Sur le titantron défilent le nom de Nikki Bella dans une couleurs assez rouge pendant que des images de Nikki défilent a l'écran. Nikki fait une démarche accélérée de son bassin tout en regardent autour d'elle. La jeune femme ondule en exagèrent les mouvements de son bassin. Nikki marche sur la rampe, regardent ces fans avant de remettre ses extensions en place toujours elle sourie de temps en temps à camèra avant de s'approcher de l'entrée du ring. Elle ce place contre les cordes avant de basculer en arrière pour atterrir sur le ring. Elle fait quelques taunt avant de demander un micro pour commencer son discours pendant que Brie ce décale pour laisser de le place à ça soeur jumelle.

« Bonsoir à tous. Je suppose qu’avant de parler de ce qui m’amène ici ce soir, beaucoup d’entre vous souhaiterons avoir mon avis sur ce qui s’est passé dans la division féminine de la ECW. Malheureusement, je ne suis pas sure qu’il y ait tant de chose que cela à dire, il s’est juste passé ce qui était totalement prévisible, nous n’avons pas eu le droit à de vraie match féminin juste de divers match deux étoiles que l'on voyait à l'époque des divas, c'est tout simplement une vaste blague sans intérêt. Nous avons d'un côté une Charlotte Flair championne, de l'autre un titre vacant qui sera mit en jeux lors du PPV entre Lana, Sasha Banks et AJ Lee l'une d'entre elles gagnera le tire des Amazones avant que ce titre ne retombe entre mes mains. Il semblerait que Maryse n'en ai rien à faire de ce titre, sinon elle aurais pris la peine de me rajouter dans ce match ce qu'elle n'a pas fait. Enfin bon, ce n'est rien il reviendrais dans mes mains dans tous les cas. Je tiens tout de même à vous remercier pour le soutien que vous m’avez apporté depuis le début de ma carrière certain me déteste, d'autre me soutienne cela ne change rien pour moi. Je vous avais promis de faire de mon mieux pour ne pas chuter si vous me donniez votre soutien et je n’ai pas faiblie, merci de votre soutien. »

L'ancienne championne des divas à la WWE pris une petite pause fixant la caméra tous en gardent un sourire sur son visage d'enfant, elle rapproche le micro de ses lèvres rose bonbon avant de prendre son discours.

« Pourquoi pensez-vous que je ne suis pas capable d'être championne ? Peut-être simplement car j'ai toucher le titre des divas, ou car pour certains je n'ai pas le talent adéquate pour obtenir un nouveau titre dans mon palmarès vous avez tord. Je ne sais pas qui je vais affronter lors de ce match ce serra une surprise pour moi comme pour vois que que j'ai appris que ce chère Thonyo ses présenter sur le ring pour parler de ce charmant match qu'elle erreur pour lui sachez qu'il ne pourra me vaincre. Dans ma carrière je n’ai encore jamais trouvé d’adversaire osant m’affronter de manière loyale car la peur est tellement grande en eux qu’ils n’espèrent même pas avoir la moindre chance et se retrouvent obliger de comploter et magouiller afin de s’en sortir. Alors peut-être devrais-je simplement ignorer ces misérables individus qui ne méritent pas le titre de catcheuses et chercher des adversaires assez puissants pour oser relever le défi que je représente. D'ou la raison pour laquelle j'ai décider de me diriger vers le roster masculin et que je souhaite affronter des hommes dans ce invitational dark match. J’y trouverai certainement quelques adversaires coriaces afin de pouvoir enfin vous offrir le beau spectacle que vous méritez, vous qui prenez la peine d’acheter vos billets pour voir les shows. »

« Je disais donc que j’envisageais de tourner ma recherche d’adversaires vers les catcheurs de la fédération et qui apparait alors devant moi ? Thonyo, un guerrier devant facilement peser plus du double de ma personne et avec un égo tellement important qu’il considère son égo seul comme une personne à part entière. Voici un élève parfait, peut-être le premier qui sera attentif à la leçon que je vais lui donner. Alors comme ça mon petit tu es un lutteur ? Celui qui veux m'affronter ? Le futur de cette fédération ? Tu penses sérieusement toutes les bêtises qui sortent de ta bouche ? Accroche-toi bien car lorsque tu sortiras enfin de ton monde que tu aimes tant et que l’on appelle chez nous le monde des rêves, le réveil sera brutal. Je ne dis pas que tu ne vaux rien, selon moi tout le monde a une valeur, bien que certaines personnes cachent bien cette valeur en agissant de manière stupide et en ne profitant pas de leurs forces pour se rendre utiles. Se rendre utile, c’est important n’est-ce pas ? Et toi, comment comptes-tu te rendre utile ? En détruisant tout pour t’amuser ? Sérieusement ? Je suis désolée mais cela ne va pas être possible. La destruction pour le plaisir de détruire n’est pas une chose que je tolère, la destruction doit être utilisée seulement pour se débarrasser de ce qui est néfaste ou pour construire quelque chose de meilleur à la place. J’ai peur que tu ne sois pas à la hauteur du défi dans lequel tu participe et que tu as en autre proposer. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’être ton adversaire au PPV. Ce sera à la fois l’occasion de te prouver que tu te trompes de chemin et celle de pouvoir enfin disputer un combat, mon premier combat ici que j'emporterais. Et si jamais ce n’est pas le cas et que l'un de tes camarades de la division tente d'intervenir je ferrais intervenir certaines womens que j'apprécie ici. »

« Pour tous ceux qui me soutiennent dans ma lutte contre la triche, la lâcheté et la vulgarité, sachez que ma croisade ne fait que commencer. Je dois cependant avouer que je ne pensais pas qu’il y aurait autant de travail, que la fédération serait autant et aussi profondément pourrie pas ces maux. Cela ne fait que me motiver encore plus car j’imagine mieux maintenant ce que vous devez supporter, vous qui ne venez que dans l’espoir de passer un bon moment en profitant d’un grand show. Une fois de plus, je vous promets de faire tout mon possible afin qu’un jour vous puissiez enfin obtenir ce que vous méritez. Mais il faut dire que cela prendrait des années à accomplir cette tâche seule, et lorsqu’on ne peut accomplir une mission seule, il n’y a pas de honte à demander de l’aide. Cette pour cette raison que je vous demande à vous, peuple de la fédération, s’il y a parmi vous une personne se sentant assez courageuse pour affronter toutes ces brutes et m’aider à rendre notre fédération meilleure. Si vous vous sentez capable de devenir un guerrier pour ma croisade, faites-vous connaitre dès maintenant !. »

Dans toute la salle, seule une vingtaine de personnes levèrent leurs mains, des femmes et hommes, de jeunes adultes pour la plupart. De toute manière, la jeune demoiselle ne cherchait qu’une personne pour l’aider dans sa tâche. Elle descendit du ring, laissant Brie seule, afin d’étudier de près les différents candidats. Son regard s’attarda sur une femme brune avec un bandana sur la tête et qui était dans le premier rang. La brune décida de l’interroger. Même si elle connait très bien cette personne qui ce trouve en face d'elle.

« Quel est ton nom ? »

« Mickie, Mickie James. »

« Mickie , serais-tu prête à abandonnée tout ce que tu possèdes afin de me rejoindre dans ma croisade ? En échange, je pourrais t’offrir un pouvoir quasi unique, un pouvoir qui changera ta vie à jamais. Un pouvoir si puissant qu’il te permettra de rivaliser avec ceux qui sont aujourd’hui tes adversaires. Acceptes-tu cette puissance, cette puissance qu est moi, ta futur alliée ? »

« Ce serait un grand honneur pour moi d'être à tes côtés. »

Nikki saisie la main de Mickie pour l'aider à traverser la barrière de la sécurité avant de l'emmener sur le ring à ses côtés.

« Personne ne serra capable de nous battre, j'aiderais Nikki quand il faudra que je l'aide, car je sais qu'elle fera de même. Nous serons au sommet de cette fédération, personne n'égalera notre équipe. Nikki sortira gagnante de Invitational Dark Match personne n'égalera Nikki. »

Mickie saisie la main de Nikki et Brie Bella toutes les trois s'avance vers les cordes avant que Mickie ne viennent soulever les mains de ses deux nouvelles camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

Invitational Dark Match.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1