.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

queen of the moutain match.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 909
Infos fermées
MessageSujet: queen of the moutain match.   Ven 23 Juin - 20:34

I AM A QUEEN OF A DIVISION

QUEEN OF THE MOUTAIN MATCH  

my haters are my motivaters.
Ce soir-là, une fine bruine c’était mis de la partie à Miami. Cela n’avait pas empêché les gens de sortir, comme en témoignait les rues bondées du quartier asiatique de West Palm Beach. Les gens discutaient bruyamment en s’entassant devant les différentes vitrines et commerce extérieur.  Dans la foule, une jeune femme circulaient à sens contraire, se faisant un chemin à travers les gens qui l’insultaient , ou les autres qui l’ignoraient carrément, n’hésitant pas à lui donner des coups d’épaules. La femme qui portait un sweat-shirt noir avec le capuchon relevé sur sa tête pour se protéger de la pluie continuait d’avancer, ignorant chaque insulte et chaque regard mauvais qui était adressé à son égard. Elle était habituée de toute façon. Des remarques,  elle en recevait à chaque jour. « T’as vu comment elle est habillée ? » « Franchement, elle pourrait au moins faire l’effort de mettre de l’auto-bronzant si elle n’aime pas le soleil » « Tu pense qu’elle peut manger de l’ail ?» Les gens étaient vraiments méchants, mesquins. Le pire, c’était qu’ils ne se voyaient pas faire. Ils vivaient dans leurs petit monde,  trop occupé à suivre le mouvement qui était démontré comme étant « la bonne voie » plutôt que de tenter de se démarquer et de faire obstruction à ce moule qui engouffrait un peu plus la société à chaque jour.

La jeune femme connaissait ce quartier sur le bout de ses doigts, Puisque c’était sans doute l’endroit ou elle avait passée le plus de temps depuis son arrivée à Miami, un peu plus d’un mois plus tôt. Le troisième soir, elle c’était perdue dans les rues à la recherche d’un petit restaurant de Sushis, repas de la culture japonaise qu’elle affectionnait particulièrement. Elle se réservait généralement un repas par semaine depuis son arrivée ici ou elle entrait dans ce petit restaurant et repartait avec un sac plein de saveurs. Ce soir pourtant, le restaurant n’était pas sa seule destination . Elle tenait son sac d’une main et cherchait une porte bleue du regard. Ce soir, elle retrouvait une connaissance , une autre femme qu'elle connaissais depuis plusieurs année. Non , il ne s’agissait pas de Paige, ni même d’une lutteuse, mais bien d’une femme issu d’un milieu plus dur encore, une femme qui lui enseignerait l’art de forcer quelqu’un à se soumettre. La native de de Walnut Creek n’avait jamais été très portée sur ce style pour son move-set, mais si elle voulait innover et empêcher ses adversaires de s’habituer à elle et ainsi pouvoir empêcher la prévision de ses attaques, elle devait aller apprendre ailleurs et élargir ses horizons.

Finalement, la catcheuse posa son regard sur une porte bleue avec le chiffre 42 inscrit de manière négligée sur la peinture avec un crayon permanent. La femme s’en approcha, atteignant la protection du petit auvent. Elle enleva son capuchon , laissant sa chevelure à l’air libre avant de toquer trois coups à la porte, comme on lui avait enseigné.  Il ne fallut qu’un dizaine de seconde avant qu’un bruit métallique provenant de l’intérieur ne lui parvienne aux oreilles. Le loquet, sans doute. Un grinçement désagréable précéda l’ouverture de la porte cabossée et une femme blonde apparut dans l’embrasure, un sourire en coin au lèvres.

Paige Vanzant –
Hey you .. allez entre.

La blonde se tassa sur le coté, laissant Eva entrer avant de refermer la porte derrières elle et de la rejoindre pour la guider dans le couloir. Les deux femmes parcoururent le couloir jusqu’à arriver à un escalier descendant dans le sous-sol. La blonde mena le passage, descendant l’escalier suivit de sa compatriote qui s’arrêta au bas de l’escalier, prenant quelques instants pour observer son nouvelle environnement. Un sous-sol assez basique avec une cuisinette, un espace télévision et au centre de la pièce une grande surface capitonnée pour de l’entraînement au sol.

Paige Vanzant –
Le repas j’imagine ? donne je vais mettre au frigo .. ont mangera après l’entraînement.

La blonde pris le sac des mains de d'Eva Marie et se dirigea vers la cuisinette, ouvrant le frigo pour y mettre le repas au frais alors que la femme aux cheveux rouge s’approcha de la surface capitonnée, déposant son sac à dos à côté avant d’enlever son sweat-shirt, Dévoilant une tenue d’entraînement bien simple. Enlevant ses chaussures, elle se laissa aller à genoux contre la surface  capitonnée pour s’étirer. Alors qu’elle s’étirait la jambe gauche, Une main se posa sur son épaule, faisant sursauter la jeune femme qui se retourna, prête à porter un coup dans les genoux de la personne qui l’avait surprise pour la renverser. Son mouvement fut stopper pourtant, et elle reconnu la blonde qui était présente avec elle dans la pièce. Cette dernière tenait son poignet en affichant une mine satisfaite.

Paige Vanzant – Du calme creamy, c’est moi .. mais belle tentative par-contre .. n’eut pas ét moi, tu aurais sans doute faire mordre la poussière à ton attaquant .. tu as bien retenue ta dernière leçon, je te félicite ..

La blonde adressa un sourire à Eva, se laissant tomber doucement à côté d’elle pour s’étirer à son tour. C’était devenu une affaire sérieuses pour elle deux. Paige Vanzant avait offert son aide à la jeune femme, voyant un potentiel énorme en elle et l’autre n’avait pu qu’accepter, voyant en la blonde une semblable, quelqu’un avec qui elle pouvait être elle-même .. Someone with who she could be different ..  Les deux femmes finirent de s’étirer en discutant par bribes. La blonde le savait, la lutteuse n’était pas très bavarde. Elle avait une mission pourtant et si elle devait la mettre dans une prise de soumission réelle pour avoir réponse à ce qu’elle désirait, elle le ferait. Elle ne se doutait pas que sa petite ruse  n’avait pas dupé Eva.  Cette dernière c’était depuis longtemps rendu compte que quelque chose se tramait. Elle avait eue la puce au nez Eva n’avait rien pour accuser Paige, mais quelque chose lui disait que sa petite rencontre d’aujourd’hui lui en apprendrait beaucoup ..

Paige Vanzant – Alors, à quoi va te servir notre rencontre d’aujourd’hui ? Je ne vois pas en quoi des prises de soumissions t’aideront dans ton match  ..

Eva remonta ses cheveux sur sa tête et les attacha en une queue de cheval haute  avant de s’assoir en indien en face de la blonde.

Eva Marie – Je suis consciente que je n’aurais sans doute même pas le temps de porter une de ces prises sur mes adversaires, mais j’aurais ces armes dans mon arsenal au cas ou. Puis, c’est pas le plus important , ce qui compte c’est le futur. Je ne peux pas me permettre de laisser mes adversaires s’habituer à mon style. Je ne peux pas vivre avec l’idée qu’une d’entre elle pourrait m’étudier comme un animal de foire et pouvoir me connaître sur le bout de ses doigts. Je ne peux pas laisser ça arriver si j’ai la possibilité de faire quelques chose pour étouffer le brasier. De toute façon, si je parviens à gagner ce match, Je vais avoir la crème de la crème  dans le ring  et c’est là que les techniques que tu m’enseigne vont devenir utile .. Pour gagner ce style de match, il faut être la plus rapide, la plus vicieuse, celle qui saura quoi faire pour obtenir ce tombé si précieux qui à la fin permet de devenir l’ultime femme de cette fédération elle me sous-estime toutes malgré mon titre.. celle que l’ont rêve toute d’être, même si pour certaines, ça n’arrivera jamais. Je dis pas que c’est gagné d’avance et que je vais battre tout le monde même si ses presque le cas .. mais comme un de mes anciens patrons disait toujours : Knowledge is power .. and power is victory .. Ton enseignement est ma porte de sortie Paige.. Tu seras en grande partie responsable si je conserve ce titre à Gold Night ..  Et pour que je fasse confiance à quelqu’un à ce point, il faut vraiment que cette personne soit importante pour moi .. tu comprends, il y à tellement de gens qui m’ont trahit dans le passé que je ne peux pas me permettre de vivre ça une autre fois tu comprends ? That’s why I trust you Paige.. you understand ?

La femme aux cheveux rouges plongea son regard marron dans celui de la blonde, Voulant bien lui faire comprendre qu’elle ne blaguait pas avec ça. En réalité , elle voulait juste la tester pour voir si cette dernière allait montrer le moindre signe de contradiction. Il fallut quelques secondes à la blonde pour cacher l’incompréhension dans son regard, mais ces quelques secondes suffirent à la native de Walnut Creek pour comprendre qu’elle avait raison sur toute la ligne : Paige était là pour tenter de lui soutirer des infos .. et elle ne pouvait pas laisser ça arriver. Maintenant n’était pas le bon moment pour frapper pourtant. Patience était de mise, et pour cela , elle devait jouer l’innocence totale. La tension présente dans la pièce devait disparaître, comme si de rien n’était ..

Eva Marie -  Rooh aller, change moi cet air ! je blague ,tu le sais bien ! je ne te frapperais jamais , j’aurais bien trop peur pour ma peau *rires* Je te fais marcher, c’est pas après toi que j’en ai, mais bien après les autres, celles qui se pensent normale alors que toi et moi sommes sans doutes les deux choses les plus normale sur cette planète .. Regardons la vérité en face, Ces filles auront beau dire ce qu’elle veut pour essayer de me faire de l’ombre, ce n’est pas en racontant n’importe quoi et en tentant de remplir les gens avec leurs mensonges très mal racontés qu’elle parviendront à quoi que ce soit dans le ring .. Pendant qu’elle essayent de se rendre au sommet sans monter dans ce ring, moi je serais là et je botterais le cul de chacune de ses pouffiasses , non pas car je suis la meilleure, mais parce que j’ai été entraînée à agir comme ça .. Comme toi quoi .. Ont m’a montrée la bonne manière de faire et je n’ai pas eue besoin des concours de modes ou de passer sous le bureau pour arriver à mes fins .. Toi et moi, c’est le talent pur et  notre capacité à ne jamais baissé les bras et à toujours foncé dans le mur sans jamais s’arrêter pour se poser des questions qui nous ont permis de nous rendre là ou nous sommes aujourd’hui .. Je crois qu’il faut savoir utiliser les mots et les coups bas de temps en temps, mais ce n’est pas avec ça que l’ont se fait une carrière bordel. Encore une fois je vais marquer l'histoire de cette fédération. Je sens que les dirigeants de la KOF souhaitent me faire perdre ce titre que j'ai acquis de la plus belle des façons en éliminent la plupart de mes adversaires lors de Bad Obsession. Je vais encore affronter Katie Lea Burchill qui ne cesse de tricher pour acquérir mon précieux titre qu'elle m'a volé lors de Dark Creed mais que j'ai récupéré rapidement, elle intervient dans certains matchs pour s'imposer comme la future championne, alors qu'elle n'est rien qu'une vulgaire challengeuse qui lèche les bottes des autres lutteuses pour qu'elle se place de son côté. Mais cela ne marche pas, la preuve à Bad Obsession quand Alexa Bliss s'en est violemment pris à elle. Et puis il y a Alexa Bliss qui ne cesse de perdre ses matchs, j'aimerais tellement avoir un match de championnat en un contre une face à elle, je pense que ses la personne qui le mérite le plus de m'affronter dans cette fédération, elle ne cesse de progresser mais pas assez pour me vaincre. Malgré tous je reconnais son talent, dans chacun de ses matchs elle montre de quoi elle est capable quoiqu'elle ne soit pas capable de grand-chose mais elle fait les choses par elle-même, elle ne demande l'aide de personne. Je suis déçu de sa trahison lors de Bad Obsession j'ai été trop naïf à croire qu'elle pouvait devenir mon alliée, à la première occasion elle se retourne contre moi à profit de Katie Lea Burchill, cette trahison lui aurait coûté des huées impressionnent de la part du public, ainsi qu'une défaite à Bad Obsession. Puis ensuite nous avons cette très chère AJ Lee, des rumeurs circule sur elle merci à Natalya des avoirs communiqués sur ses différents vols, la plupart des lutteuses avant de monter sur un ring préparent un écrit où elle parle de leurs adversaires, AJ Lee ce croyant intelligent en a volé plusieurs à certaines lutteuses ce qui lui a valu l'exclusion de diverses fédérations. Et puis pour se défendre elle accuse les autres de faire la même chose qu'elle ce qui est totalement faux. Bref, cette fille est totalement incompréhensible et incohérente, elle est toute l'inverse d'une lutteuse elle ne mérite pas ça place dans ce match, elle ne mérite pas de m'affronter. Les officiels font comment dire, du favoritisme envers cette demoiselle ils lui font sauter les étapes et lui donne directement un match pour le titre des queens, mon titre. Il faudrait lui faire comprendre qu'il y a une différence fondamentale entre elle et moi. Elle n'est qu'un jouet tandis que je suis considéré comme le futur de cette fédération. Contrairement à elle on m'a pas offert une place de challengeuse sur un plateau d'argent j'ai dû me battre de long mois, j'ai battu Mickie James la femme avec le plus gros palmarès de cette fédération, je l'ai combattu lors de mon tout premier match en PPV et j'ai gagné, j'ai dû battre plusieurs lutteuses pour obtenir la place de challengeuse, et à Wrestlemania mon rêve c'est réaliser j'ai obtenu ce titre de mes propres mains. Mickie James m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui, elle m'a permis d'obtenir ce titre. J'ai eu des obstacles à traverser pour être au sommet de cette fédération, et cette schizophrène qui ne connaît même pas son prénom débarque dans cette fédération et obtiens une place de challengeuse ? Pathétique favoritisme, je ne la laisserais pas toucher ce titre. En quatrième adversaire nous avons une Madison Rayne inconnue à mes yeux elle n'a pas eu besoin de combattre pour obtenir ça place dans ce match. Je ne peux la critiquer car je ne la connais pas en tout cas j'ai hâte de voir ce qu'elle vaut sur le ring, peut-être qu'elle obtiendra une réelle place de challengeuse à mon titre un jour ou l'autre, j'ai confiance en ses nouveaux talents qui peuvent aller loin s'il ne brûle pas les étapes. Pour l'instant elle est à brûler cela va être difficile pour elle de se rattraper si elle échoue dans ça quête pour le titre des queens. Et puis Sister Epiphany celle que je redoutais il y a quelques mois, mais que je ne redoute plus aujourd'hui, elle est très talentueuse je vous l'accordais et puis malheureusement pour elle je l'ai battue à plusieurs reprises sans tricherie. Je n'ai jamais eu besoin de tricher depuis que je me suis séparer des Beautiful People. Sister Epiphany était craint quand elle a obtenu le titre des queens quoiqu'elle ait dû quitter la fédération, ça quête pour mon titre à échouer difficile pour une personne qui à enchaîner les défaites et qui ne m'a jamais battue depuis que je suis championne d'être crédible pour placer mon titre sur ses hanches. Lors de son retour elle aurait pu devenir championne à ma grande surprise cela n'est pas arrivé. J'ai beaucoup de respect pour ce qu'elle a accomplie et pour ses combats tous cinq étoiles à mes yeux, mais elle n'est pas faîte pour être championne. Parfois, je me dis que je suis née dans la mauvaise époque .. J’aurais dûe naître et combattre à l’époque ou la sueur, le sang et la perte d’une ou deux dents de temps en temps étaient des choses normale .. Dans le temps ou un match de femmes ne signifiaient pas que c’était le temps d’une pause pipi .. C’est ça qui me fait damner ici. La fédération veut nous montrer, elle veut nous mettre en valeur .. mais en même temps, elle va engager les restants et les ordures de la WWE.. Parfois, je me demande sérieusement à quoi les dirigeants jouent .. Ce queen of the moutain match .. elle cache autre chose, j’en suis certaine.

Et hop, une autre petite pique destiné à faire réagir Paige. Tu soupiras et te releva, indiquant à la blonde que tu voulais commencer l’entraînement. Les deux heures qui suivirent furent sans grande conversation, sauf pour les instructions que la blonde donnait à l'américaine en lui enseignant et lui faisant les démonstrations. Finalement, les deux combattantes quittèrent la surface capitonnée et Eva Marie alla se changer dans un coin avant de revenir vers la cuisinette, sortant le sac du frigo. Elle posa les différentes boîtes sur la table à manger avant de les ouvrir et de poser deux assiettes en plastique sur la table. Au moment ou la blonde apparut dans la cuisine, Eva c’était assise et attendait le retour de l’autre, une main sur la table et l’autre posée contre sa cuisse. La blonde s’assit en face d’elle et commença à remplir son assiette de Maki et de Niri, ainsi que de nigiri et d’un rouleau de printemps aux crevettes.

Paige – Alors, tu crois que va te servir tout ça ? Ont pourraient revenir la semaine pr…

Eva Marie – Ça me servira quand une fille comme toi ou moi décidera de monter dans le ring. Ce sera mon arme quand je serai désespérée et que je n’aurais plus aucune issue .. ce sera mon arme quand quelqu’un  me mentira et tentera de me mener en bateau .. avec ça, je pourrais les réduire en poussières et leur faire regretter d’avoir même tenté de se servir de moi .. tu sais, comme cette AJ Lee par exemple.. je ne savais pas quoi faire d’elle tout ses voles dans les backstages .. Maintenant, je sais que peut importe quel sera mon choix, Je pourrais toujours me défendre si jamais elle décide de s'attaquer à moi, si Alexa Bliss ou KLB tente de s'attaquer à moi .. Cette femme, elle me donne froid dans le dos .. qui sait, peut-être que j’aurais à devenir comme elle pour être prise au sérieux .. Je me demande bien quand est-ce et qu’est-ce qu’il faudra pour faire comprendre aux autre que je suis bien plus que ce que je laisse voir .. Je suis quelque chose dont il ne se doute même pas de l’étendue .. Viendra le jour ou je devrais laisser sortir cette violence et je crois que ce jour arrivera bien plus rapidement que je le pense .. J’ai peut-être bien fais de m’assurer d’avoir mes arrières couverts .. Autant du côté masculin que du côté féminin .. Bientôt, le sang coulera et je vais avoir besoin de toute l’aide que je pourrais avoir .. Je pourrais compter sur toi non  ? ..

La blonde sembla hésiter sur sa réponse, ce qui laissa assez de temps à Eva Marie pour réagir. Si elle voulait faire un impact, c’était le moment ou jamais d’imposer son point à la blonde et de lui montrer que tenter de lui planter un couteau dans le dos ne serait pas une bonne idée. Eva Marie s’empara du couteau qu’elle avait camouflé sous sa main posé sur sa cuisse et s’entailla rapidement la main ,  serrant les mâchoires sous le coup de la douleur avant de s’emparer du poignet de la blonde et de lui entailler la paume à son tour. Le sang se mit à couler doucement, quelques gouttes allant s’écraser sur la table. Eva joignit sa main à celle de la blonde qui l’observait, sans pouvoir dire un mot . La native de Californie plongea son regard dans celui de la blonde et lui adressa un sourire en coin, mauvais.

Eva– Voilà, comme ça ce sera plus clair. Nous sommes unies jusqu’à ce que l’une de nous tombe pour l’autre et ne se relève pas .. We are sisters now ..

Le sourire d'Eva sembla se teindre de sadisme alors que la blonde n’osait pas bouger, ne savant pas quoi faire. Le sang ruisselaient toujours, en minces filets le longs de leurs poignets toujours unis, allant s’écraser sur la table. Quand on tentait de manipuler Eva, ont se retrouvait dans une position délicate .. et ça, c’était pour tout le monde.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 3506 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

queen of the moutain match.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1