.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lana speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 909
Infos fermées
MessageSujet: lana speech.   Ven 23 Juin - 21:15

- GOLD IN THE BANK'S OPEN CHALLENGE MATCH -

- C.J. AND THE MORNING AFTER -

(Episode one, part one)

Son regard était posé sur le visage assoupi de la blonde qu'il avait ramené chez lui la veille. Elle avait l'air douce, calme. En fait, c'était le plus serein qu'il l'avait vu dans la dernière année.  Lui même l'avouait, la vie n'avait pas été très généreuse avec elle et elle même ne c'était pas fait de cadeau depuis qu'elle avait pris la décision de quitter la WWE. Elle répétait sans cesse qu'elle était ben mieux sans lui et qu'il ne lui avait apporté que des embûches depuis qu'elle était montée sur le roster principal avec lui, elle souriait, usant de ce talent d'actrice qui lui venait naturellement depuis qu'elle était toute jeune. Elle était talenteuse, ça , il ne pourrait jamais lui enlever .. tout le monde était tombé dans son jeu et croyait qu'elle allait bien. Personne n'avait chercher à creuser et à découvrir ce qui ce cachait réellement derrière ce sourire .. personne n'aurait voulu découvrir toutes les choses noires qui se cachaient derrière de toute façon .. personne sauf lui. Walter Harris. Pour lui, Catherine Joy Perry ou C.J. Comme elle préférait n'avait plus aucun secret. Elle était sa meilleure amie d'enfance. Il n'y avait rien qu'ils n'avaient pas fait. Il savait tout sur elle et elle tout sur lui. C'était le seul être vivant avec une bite qui avait eu le droit de se trouver seul avec elle plus de 5 minutes consécutives. Pourtant, ils étaient le contraire l'un de l'autre. Elle belle, populaire, sportive et amoureuse d'art, lui premier de classe, amateur de jeux vidéos et d'échec .. Elle avait pourtant levé son doigt du milieu en l'air quand ont lui avait fait des reproches et elle était toujours restée à ses côtés, plus fidèle que n'importe qui. Ils étaient même sortis ensembles, presque un an quand ils avaient respectivement 17 et 15 ans , mais ils avaient rompus, ayant décidés que leurs amitié leur apportaient plus qu'une relation amoureuse. Elle avait été là pour lui quand sa femme était morte en donnant naissance à son fils, Finn  et l'avait aidé depuis avec le bébé et à traverser sa peine. C'était à lui d'être là pour lui maintenant. Aussi folle et dépourvu de sens qu'elle lui semblait en ce moment, il allait l'aider. L'homme soupira , jetant un dernier coup d'oeil à sa meilleure amie endormie à côté de lui avant de se rallonger et de fermer les yeux à nouveau , replongeant pour quelques heures de sommeil de plus.

Quand il se réveilla de nouveau,  deux heures plus tard, Elle n'était plus allongée à côté de lui. Il fouilla sa chambre du regard sans succès pour finalement remarquer l'ouverture de la porte et la bonne odeur de bacon qui venait de la cuisine. Un soupir de soulagement s'échappa de sa gorge sans qu'il ne le contrôle et un petit sourire apparut sur ses lèvres, bien malgré lui. Il devait se rendre à l'évidence .. il ne pourrait jamais lui dire non. Il quitta sa chambre sans un mot et se dirigea vers la cuisine pour découvrir la blonde en camisole  blanche et en short gris, les cheveux légèrement frisés, comme ils étaient toujours le matin alors qu'elle venait de se lever. Il ne comptait plus les fois ou il avait vu cette coiffure du matin. Elle s'affairait aux fourneaux, préparant deux assiettes d'oeufs, de bacon et de pain grillés sans avoir remarqué sa présence. Il pris place au comptoir-déjeuner, posant son regard sur le dos de la blonde. Tout en cuisinant, elle chantonnait un vieil air de rock, chose qui le fit sourire quand il reconnu l'air qu'elle marmonnait « You give love, a bad name .. » L'homme se mit à rire doucement en se rappelant certaines soirée ou cette chanson avaient jouée à plein son. La blonde sursauta avant de se retourner et d'adresser un regard noir à l'homme.

C.J. :Mais t'es complètement fou? J'aurais pu me brûler! Pire, j'aurais pu renverser le bacon! Tu imagine ne pas pouvoir manger mon délicieux bacon?  

Le visage de la femme passa rapidement de la colère à la moquerie lorsqu'un sourire étira ses lèvres et qu'elle laissa un doux rire s'échapper en secouant la tête.

C.J. : Tu m'as fait peur connard .. moi qui te pensait encore endormit ..

W: Désolé .. mais je n'ai pas pu me retenir quand tu t'es mise à te dandiner sur « You give love a bad name » (rires)

Une autre série d'éclats de rire s'en suivit alors que la blonde fit mine d'être offusquée et jeta un morceau de bacon en direction de l'homme qui l'attrapa de justesse avant de l'enfourner à la vitesse de l'éclair, faisant rouler des yeux la lutteuse. Alors quelle déposait son assiette devant lui et installa sa propre assiette sur le comptoir-déjeuner, restant debout face à l'homme qui avait soudainement repris un air sérieux.

W: Mais dis moi, t'étais sérieuse hier soir quand tu m'as dit que tu avais signée avec la EPWE ou tu me faisais marcher?

C.J. : Pourquoi j'aurais fais une blague avec un sujet aussi sérieux?

L'homme sembla surpris de la réponse de la blonde et marqua un temps d'hésitation. La femme le remarqua et tout de suite, ses sourcils se froncèrent et le ton blagueur dans sa voix avait disparu .

C.J. : Pourquoi je serais pas sérieuse, hein? Tu pense que je n'y arriverais pas? Que je ne tiendrais pas? Je te pensais différent Walter .. je pensais que tu comprenais .. Je pensais que tu croyais en moi .. bordel ça fait des mois que je me prépare et quand l'occasion que j'attends depuis toujours ce présente, tu cesse de croire en moi? Putain .. j'aurais jamais dû te ..

L'homme coupa la blonde , ne la laissant pas aller plus loin dans ses propos dénué de sens et posa une main qui se voulait rassurante sur son épaule.

W: Hey, hey, du calme .. j'ai jamais dis ça .. Tu te fais des idées Cath .. C'est juste que tu as perdue deux ans à vivre des faux espoirs que l'ont t'avait donné .. je ne voudrais pas que tu te fasse faire du mal encore une fois , c'est tout. Tu sais que tu compte beaucoup pour moi .. jamais je ne cesserais de croire en toi .. mais quand tu souffre, je souffre aussi en quelques sortes et j'ai pas envie de te revoir dans l'état de l'année dernière à la même date ..

Cela sembla calmer la blonde de qui le visage ce détendit graduellement suivit par ses épaules et le reste de son corps. La main de l'homme glissa de son épaule pour venir prendre la main de la blonde, y appliquant une pression rassurante avant de retourner sur son propre genou. La femme se détourna quelques secondes pour attraper un bol remplit de fruit. Elle le déposa sur le comptoir entres eux et y pigea quelques fraises qu'elle déposa dans son assiette avant de pousser un soupir et de reprendre la parole.

C.J. : Je .. excuse-moi .. tu sais comment je suis depuis que je suis partie de .. enfin, tu sais. C'est juste que quand je me suis rendue compte que l'ont avait abusé de ma confiance une fois de plus, je me suis dis que ça n'arriverait plus jamais .. Depuis ce jour, je suis un peu parano pour résumer cela en un mot .. J'ai beaucoup de difficulté à faire confiance et même quand je connais bien une personne, j'ai toujours cette sensation qu'un jour cette personne pourrait se revirer et me planter un couteau de plus dans le dos .. tu vois le genre? Je ne sais plus si je pourrais un jour faire confiance entièrement à quelqu'un et mettre ma sécurité entres ses mains .. Je ne suis pas sortie de là indemne Walter .. Je sais que je le cache bien, mais tu n'es pas aveugle et tu me connais trop bien pour être tomber dans le panneau .. Alors autant être honnête avec toi. Si j'y retourne, c'est pas pour me faire manipuler à nouveau. Je ne compte pas suivre des ordres de la part de quelqu'un qui est censé être mon égal. S'ils ont le même titre que moi sur leur résumé de salaire, ils n'obtiendront rien de moi .. au contraire, c'est moi qui me servirait d'eux pour obtenir ce que je veux. C'est ce que j'aurais dû faire avec la grosse tête de noix bulgare dès le début. Il ne serait rien allé dire au bulldog et à son chihuahua à grande gueule .. Il était tellement bête, j'aurais pu lui faire gober n'importe quoi .. un autre mouton parmi tant d'autres .. Sauf que lui n'as pas l'intelligence de s'en rendre compte. Il n'a pas assez de place dans son cerveau pour qu'il pense à faire ce que moi et quelques exceptions avons fait .. il ne sortira pas de là et c'est bien fait pour lui.

L'homme pris quelques secondes pour penser alors que la blonde ne le lâchait pas du regard, visiblement fière de lui avoir donné de quoi réfléchir.

W: Mais .. qu'est-ce qui te dis que l'ont te laissera faire? C'est sûr que tu te feras mettre des bâtons dans les roues .. tu pense que tu vas le supporter? .. et puis tu va faire quoi? Tu va manager quelqu'un encore?

C.J. : La EPWE c'est pas la WWE .. les dirigeants ne veulent pas la même chose et le public non plus d'ailleurs .. de toute façon c'est nous qui faisons le spectacle alors il n'ont pas grand chose à dire. Je me doute biens que les autres lutteurs et lutteuses ne seront pas une tâche facile, mais je n'ai jamais dis que je voulais que l'ont me donne tout ce que je voulais cuit dans le bec non plus .. Si j'ai décidée de revenir dans le business, c'est pour prouver que l'ont à pas besoin de se faire diriger pour arriver à notre but final. Je vais suivre mon instinct et quand ont me mettra des obstacles, je trouverais un moyen de les surmontés c'est tout .. même si sa me prends des semaines pour me débarrasser de quelqu'un, je serais patiente. Tu sais comment je suis. La seule chose qui change, c'est que cette fois-ci, je n'aurais pas de pitié pour personne. Si ont ce met dans mon chemin, c'est parce que l'ont cherche la merde. Je ne serais pas seulement le beau visage que j'étais .. Le sang, la sueur, la douleur .. tout ça me fait avancer à présent. Le bordel, la merde, les insultes .. je n'hésiterais plus, je ne peux plus hésiter.

La blonde attrapa une fraise entres ses doigts et la fit tourner en l'observant brièvement avant de la porter à sa bouche et d'en prendre une bouchée.

W: c'est vrai, je dois te donner ça, l'EPWE , ce n'est pas la WWE .. mais, tu parle d'adversaires et de combat .. ça veut dire qu'ils te donnent ta chance comme lutteuse?

Un sourire en coin s'incrivit sur le visage de la blonde. Oui, elle était fière d'elle-même et elle se voyait déjà faire des ravages.

C.J. : Bravo, t'es plutôt rapide niveau compréhension .. Pourquoi tu pense que j'ai mis ma carrière en pause pendant 1 an? J'ai passée tout ce temps dans des rings avec des pro' pour améliorer ma technique et me faire un style bien à moi .. Je suis redoutable , imprévisible .. Ils ne savent pas ce qui les attends quand je vais monter dans ce ring .. Ils ne se doute de rien. Comme je ne me doutais de rien pendant les deux ans de ma vie que j'ai gaspillée. Personne ne verra rien venir ..personne.

Ce dernier mot fut prononcé avec une pointe noire dans la voix de la blonde. Ce fut les derniers mots qui furent prononcés à ce sujet ce matin-là. Quand C.J. Quitta l'appartement de son meilleur ami cet après-midi là, elle n'avait qu'une chose en tête .. l'Open challenge du PPV.

- GOLD IN THE BANK'S OPEN CHALLENGE MATCH -

- C.J. AND THE MORNING AFTER -

(Episode one, part two)

Alors que quelques personnes sont déjà passée sur le ring, Il en reste encore beaucoup à passer. Comme des moutons, un à un, ils iront sur ce ring raconter qu'ils sont les meilleurs et que personne ne peut les battre .. c'est toujours le même discours .. vous et moi le savons bien .. mais laissons-les croires qu'ils sont différents .. c'est en quelque sorte .. divertissant. Prenons donc une pause de nos moutons et écoutons donc une voix un peu plus différente, voulez vous bien ? .. De toute façon, il est trop tard, le spectacle commence. Dans l'arène, les lumières s'éteignent et le titantron s'allume, une vidéo s'y mettant soudainement à jouer.

Alors qu'un murmure de d'hésitement et de questionnement s'empare de la foule, les quelques lutteurs présents dans le ring oublient un instant qu'ils sont censés ce détester et échange un regard remplit de questions et de surprise. Tous sauf un. Lui, il reste de glace, le regard fixé sur l'écran , sur ce visage que tout le monde à bien sûr reconnu, sans pour autant pouvoir y mettre une identité. Les cheveu détachés, le maquillage beaucoup moins criard, l'accent russe envolé .. mais ou est donc passée la ravishing russian ? c'est pourtant bien elle qui vient de livrer ce discours mystérieux .. non ? sacré moutons .. toujours à vouloir aller se réfugier en territoire connu .. Fermer-donc vous petits clapets et reportez votre attention sur le titantron .. la suite commence ...

C.J.: Je suis la meilleure, vous êtes tout minables à côté de moi ! vous ne valez rien, rien ! .. (rire mauvais) Vous savez à quel point vous êtes tous ridicules ? C'est ça votre but dans la vie ? gagner une minable bataille royale ? Vous pensez que vous serez considéré comme le roi du PPV, le moment d'ont tout le monde parlera en entrant au boulot le lendemain matin ? Vraiment, vous faîtes pitié ..  La gloire, l'argent .. Il n'y à personne de présent dans ce ring qui pourrait me nommer une autre raison de leur présence sur ce ring .. Et que personne ne vienne me dire qu'il se pense meilleur que les autres présent dans ce ring. Si vous êtes là vous posez des questions sur la disparition de mon accent , c'est que vous êtes tous sur le même pallier de considération que moi. Regardez la vérité en face .. Ont vous à promis la gloire, la ceinture, la popularité .. mais dîtes, moi, ou est votre match de championnat ? ou son les fans en crise qui s'arrachent leurs vêtements et les enfants qui pleure car ils n'ont pas put obtenir votre autographe ? il n'y à rien. Vous n'avez rien. À la place, ont vous à offert une place dans cet open challenge , ce match de consolation qui devrait être une insulte à votre talent si vous saviez vraiment de quoi vous étiez capable. Au fond, vous êtes bien bon à quelque chose .. personne ne pourra vous reprocher de ne pas faire ce que l'autorité attends de vous. À chaque show, vous allez vous monter sur ce ring et vous envoyer chier vos adversaires pour finir par vous faire tabasser et finir la gueule contre le tapis du ring .. Puis, à chaque PPV, vous venez chialer commes des fillettes car vous n'avez pas obtenu un match à la hauteur de votre "talent" Vous chialez, mais à la fin, vous serez toujours de retour devant les têtes dirigeantes avec votre petit ton minaudant et votre regard doux pour espérer obtenir les bonnes grâces de nos charmants patrons. Le pire, c'est qu'ils se foutent complètement de nous, vous le savez ça ? Ils vous font des promesses en l'air , des belles paroles qui ne se réaliseront jamais et quand vous vous êtes bien fait taper sur la gueule et que vous n'avez plus aucune valeur pour eux, vous vous retrouvez seul avec vous même et vous réalisez que vous venez de faire une connerie .. Vous le réalisez pour 5 minutes, mais après vous vous dîtes que votre tour viendra et qu'un jour, ce sera votre nom qui sera inscrit sous le titre du main-event .. vous vous relevez et vous retournez vous faire taper sur la gueule pour à chaque fois revenir vous ouvrir la gueule pour participer dans le même match .. Tant de vie , de parcours différents pour arriver ici et finalement tout gâcher, en vous résignant et en vous rangeant dans le rang comme tout les autres .. Faible et inconscient, voilà ce que vous êtes.

La femme ouvrit le rideau, laissant la lumière envahir la pièce sombre dans laquelle elle se trouvait. Elle se tourna ensuite vers la caméra, révélant le visage familier qui avait été vu dans la vidéo quelques minutes plus tôt. Pourtant, elle n'était pas celle que l'ont nommait autrefois, "Lana". Mais qui était-elle au fait ? elle parlait, mais elle n'avait pas encore révélé son identité ni la raison de son interruption.

C.J.: Mais, je parle , je parle .. Et si j'expliquais ce qui passe avant que vous petit cerveaux ne se mettent à grésiller ? .. Vous vous demandez sûrement " mais , il sont passé ou son accent russe et ses petits habits serrés ? Elle était trop sexy bordel .. " Les moins stupides d'entres-vous auront réalisé que je n'étais pas réellement russe .. un peu de recherche sur google et vous auriez découvert ce que je vais vour dire maintenant .. Je m'apelle Catherine Joy Perry, mais ont me surnomme C.J. Depuis que je suis en âge de comprendre. Je m'attends à la même chose de vous à partir de maintenant. Le premier qui voudra faire le malin et qui m'apellera Lana à nouveau va cracher ses dents une à une trente seconde après sa "blague". Je viens de Floride et non de Moscou .. Oui, je suis américaine, oui, j'ai dénigrer mon pays durant les deux années que j'ai passée dans mon ancienne fédération, mais je m'en fou, je suis pas vraiment du genre à me battre pour un drapeau. Ça résume le truc. Comme tout le monde, j'ai fais des conneries. Je regrette amèrement certaines et je suis fière d'autres. Ce qui compte, c'est que ces conneries m'ont appris des leçons très précieuses et que je ne suis pas prête de refaire les mêmes erreurs que j'ai fais par le passé. Vous l'aurez compris, je ne compte pas me fondre dans le moule. Je veux et je vais faire parler de moi de toute les manières possibles. Si sa peut me profiter, je n'hésiterais pas à planter des couteaux comme ont m'en à si souvent planter par le passé. Les fausses promesses, ont me l'est à faites et ont les à brisée. À l'avenir, il faudra bien plus que des mots pour prendre un engagement avec moi et à la seconde ou sa commencera à me déplaire, je n'hésiterais pas à faire des crasses à mon "associé". Personne ne le sait vraiment, mais je suis bien plus que les belles paroles et le talent d'actrice qui m'a permis de me faire remarquer. Le rôle de Lana ne fut pour moi que l'échelle qui me permettra de venir montrer mon véritable talent ici à l'EPWE. Vous ne savez pas ce qui est sur le point de vous tomber sur la tête. Continuez de croire en cette image qui vous semble si sympathique en ce moment, continuez d'y croire, ça me permettra de vous détruire plus rapidement. Pour moi, vous n'êtes rien de plus que des pions qui ne demande qu'à être déplacé pour me permettre d'aller remporter la partie. Bien sûr, il y aura sur mon chemin des pions plus forts, des pions qui m'aideront, qui se discernerons des autres et qui vaudront  le coup d'oeil et l'écoute que je pourrais leurs donner .. Après tout, je suis comme vous non ? une simple athlète qui cherche à se faire reconnaître pour ce qu'elle a à offrir .. sauf que moi, je n'irais pas lécher les pieds du patron pour y arriver. Je vais le faire reculer jusqu'à ce qu'il soit à court de moyens et qu'il n'ait aucune autre issue possible que de me donner ce que je voudrais et ce que je mériterais. Je ne suis pas un mouton .. je suis la louve qui vous bouffera un à un.

Un sourire en coin cruel apparaît sur le visage de la blonde alors que son regard bleu semble lui aussi prendre de cette cruauté qui anime le visage de la femme.

C.J.: Je ne perdrais pas mon temps à énumérer toutes vos conneries et à vous reprocher votre vie, vous avez compris mes intentions. Gagner ou pas, je m'en fou. Ce qui compte, c'est de laisser ma marque dans vos esprit et c'est bien ce que je compte faire en participant à cet open challenge. Je vais rapidement devenir votre pire cauchemar, vous verrez bien. Et si vous faîtes fi de mon avertissement, dîtes vous une chose .. vous ne pourrez pas aller vous plaindre au patron car il vous répondra la chose suivante .. You've been warned. Quant à moi ,si j'ai une dernière chose à dire, j'aimerais faire appel à Lana pour quelques secondes .. juste pour vous dire la chose suivante: (avec accent russe) .. C.J. ... Crush.

Un ricannement mauvais s'élève soudainement dans la salle avant que l'image ne se mette à grésiller Une chanson envahissant les haut parleurs de l'arène et que l'écran ne devienne noir pour être à nouveau illuminé quelques secondes plus tard par une simple phrase écrite en rouge sang:

YOU'VE BEEN WARNED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

lana speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1