.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Madyson Rayne 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 909
Infos fermées
MessageSujet: Madyson Rayne 1   Ven 23 Juin - 22:32

HOME

Direction la maison de Madison Rayne, où on retrouve la Money Maker en train de coucher sa fille Charley...

- Madison : Bonne nuit ma puce, dors bien et fais de beaux rêves...

- Charley : Raconte-moi une histoire maman...

- Madison : Tu veux une histoire ? Une de tes livres ou une inventée ?

- Charley : Une inventée !

- Madison : Hum... OK ! Alors, c'est l'histoire de deux femmes, des guerrières, qui allaient devoir s'affronter pour déterminer quelle est la meilleure. Et comment on distingue la meilleure ma chérie ?

- Charley : Elle est intelligente, sexy et …

- Madison : Et puissante. Smart, sexy et powerful ! Je vais te faire une description des deux combattantes, et c'est toi qui va devoir deviner qui sortira vainqueur, d'accord ?
Alors, en premier, nous avons Mady. Une lutteuse qui a brillé dans toutes les fédération où elle est passée, elle a eu des titres et porté l'or autour de ses hanches absolument partout où elle a mis les pieds. Elle a parfois été championne par équipe, ce qui donnait de l'importance à sa co-équipière qui n'aurait probablement pas eu ce statut sans elle, mais elle en a vite eu marre de devoir partager la place de championne et sa tirelire avec une autre personne. Les personnes qui n'ont pas assez de talent cherchent à s'allier avec d'autres qui n'en manquent pas pour atteindre les sommets, et ça se comprend. Mais lorsque tu as à toi seule les moyens de briller, tu ne dois pas servir de tremplin à quelqu'un d'autre, tu dois récolter seule les fruits de ton succès. Elle a donc ensuite montré de quoi elle était capable en solo, et tout lui a sourit : elle a été championne de la TNA solo à 5 reprises, elle a acheté trois grandes maisons, une belle voiture de sport, elle a eu une fille et l'a couverte des plus beaux cadeaux que cette Terre puisse offrir. Puis elle a décidé d'aller briller ailleurs, dans un nouvel endroit.

- Charley : Et ça s'est passé aussi bien que partout ailleurs pour elle dans ce nouvel endroit ?

- Madison : Disons qu'elle n'a pas gagner son premier match, qui n'était pas un un contre un mais un Royal Rumble Match. Tu te rappeles, c'est un match où chaque partcipant entre à peu près à une ou deux minutes d'intervalles et où pour être éliminé, il faut passer par-dessus la troisième corde et toucher les deux pieds au sol. Il y a avait des femmes et des hommes dans ce combat, mais ça n'a pas effrayé Mady, loin de là. Pour elle, c'est tout à gagner et rien à perdre puisqu'une femme qui bat un homme c'est une belle victoire mais un homme qui bat une femme, rien de bien gratifiant au contraire ! Cependant, ce match c'est aussi une histoire de chance. Plus tu entres tard, plus tu as de chance d'être la dernière sur le ring puisque si comme une certaine Maryse tu as la chance d'arriver avant-dernière, ceux qui était là plus tôt se sont déjà affrontés et une grande partie du travail a déjà été faite. Donc sur ce coup, Mady n'a pas eu la chance de son côté car elle est entrée 4ème sur 8 participants. Mais remarque, ceux qui sont entrés avant-dernier et dernier n'ont même pas été fout...

- Charley : T'allais dire un gros mot !

- Madison : Pardon... N'ont même pas été fichus de remporter ce match, c'est pire parce que le travail leur a pourtant été mâché, la preuve que pour certains ça ne suffit même pas. Bref... Mady n'a certes pas gagné ce match mais elle y a malgré tout fait une très bonne impression et a montré un échantillon de ce qu'elle était capable de faire. Elle a d'ailleurs éliminé du Rumble Ashley, la deuxième combattante dont je te parlais. Elle l'a éliminé avec une facilité déconcertante et tu sais pourquoi ? Parce qu'Ashley est sexy, mais ni intelligente, ni puissante. On était dans un Rumble, avec une seule façon d'éliminer ses adversaires et même toi à ton petit âge tu la connais. Ashley, elle, elle a fait des spears lors de ce match. A quoi ça sert de porter ta prise de finition puisqu'on ne peut pas gagner par tombé ?! A faire la belle ? A montrer tes techniques ? Mais on s'en fous !! Ca ne sert strictement à RIEN dans ce type de match, c'est une perte de temps inutile et une preuve de manque de jugeotte. Elle a voulu jouer sa diva en divertissant le public avec quelques prises mais elle était hors sujet ! C'est comme si on lui avait demandé où elle habitait et qu'elle avait répondu j'ai 36 ans, c'est pas faux mais c'est pas du tout ce qu'on te demande ! C'est bien de vouloir montrer tes soit-disants prouesses, mais elle aurait mieux fait de se concentrer sur la règle du match et elle ne se serait pas faite éliminée si vite par celle qui en avait compris toutes les ficelles, Mady.

- Charley : Elle est juste jolie alors Ashley ?

- Madison : C'est son seul atout je dirai. Et c'est le moins utile des atouts. Ashley c'est une femme qui a attérit dans le monde de la lutte par hasard en remportant un concours de popularité grâce à son look de rockeuse et une jolie frimousse, mais on a plus entendu parlé d'elle pour avoir posé pour un magazine masculin en tenue légère que pour ses accomplissements. Pourquoi vouloir prouver qu'elle n'est pas juste une pretty face si au final c'est peut être sa définition exacte ? Pour réussir dans le milieu, il faut être futée. Et Ashley, ce n'est pas la lumière de notre génération. Elle a essayé de battre Rusev avec des atémis et des coups d'avant-bras... Einstein, t'as vu la bête ? T'as vu sa carure ? Est ce que tu penses vraiment que tu as su t'adapter à ton avdersaire et mettre en œuvre la meilleure stratégie pour en venir à bout ? No, I don't think so, Playboy CoverGirl ! Pourtant, tu vois Charley, le catch c'est ça. C'est savoir s'adapter à tous type d'avdersaire, analyser ses faiblesses et les exploiter. Si Ashley veut se mesurer à des hommes, il faut qu'elle comprenne qu'elle doit changer sa façon de faire, comme l'a compris Mady il y a longtemps. Mais même si elle le comprennait, serait-elle capable de changer son fusil d'épaule ? Après tout, ses capacités techniques sont peut être aussi limitées que sa capacité d'adaptation et son habileté à battre des types d'adversaires différents.

Madison marque une pause en fronçant les soucils légèrement.

- Madison : Après tout, elle n'a pas un panel de prises très garni... Diving Crossbody ? Hurricanranna ? C'est joli, c'est athlétique, mais ce sont des prises qui n'ont jamais fait de mal à personne, c'est presque des prises lambda à la portée de tout le monde, rien d'impressionnant ni de poignant, l'adversaire s'en relève en 3 secondes, au mieux il a la tête qui tourne un peu et il est désorienté quelques secondes. C'est pas avec ça qu'elle pourra battre des hommes, d'ailleurs c'est pas avec ça qu'elle battra Mady non plus. Ses ressources techniques sont maigres. Ses prises de finition, le spear et le Starstruck. Le starstruck devrait être une simple prise de milieu de combat, mais une prise de finition ? Ca coucherait seulement une rookie ça. Contre Mady, il lui faudra sortir d'artillerie lourde. Et c'est quoi pour elle, le spear ? Déjà, manque d'originalité. Ce n'est qu'un plagiat sur Angelina Love et Edge qui le pratiquent avec beaucoup plus de classe et de force. C'est là qu'on voit que la prise ne fait pas tout, les dommages causés dépendent de l'intensité mise par celui qui la pratique. Le spear peut être destructeur, mais pratiqué par Ashley, ça perd de son impact. Une bonne prise de finition exécutée par une lutteuse sans réelle poigne ni force, c'est inutile, tout comme une arme de précision entre les mains d'un aveugle.

- Charley : Ashley elle n'a jamais gagné de titre ?

- Madison : Si, contre toute attente et à mon grand étonnement,elle a effectivement eu un titre auparavant. Mais replaçons le contexte... Elle l'a remporté face à Bayley. Tu ne dois pas la connaître, pour te faire un topo rapide, Bayley c'est une... Bisounours un peu naive dans ce milieu.

- Charley : Chouette !

- Madison : Non, pas chouette non. C'est une jeune femme gentille, peut être un peu trop, et qui ne se méfie pas assez. On a l'impression que pour elle, c'est un jeu, que le plus important c'est de partiper et de faire une belle prestation, que le public soit amusé. Mais on n'est pas des humoristes, on ne bosse pas dans un cirque. Notre boulot c'est pas d'amuser la galerie, c'est pas d'essayer d'entrer dans le monde des records en essayant de réaliser des défis débiles et grotesques. Soyons réalistes, Bayley est la seule femme contre qui Ashley pouvait remporter un titre. C'était un match rookie contre rookie, et il n'y avait pas de meilleure et pas de pire, juste deux rookies et une qui a eu plus de chance que l'autre ce jour là. Comme je te dis toujours Charley, c'est encore plus facile de briller quand tu es entourée de personnes dépourvues de talent et de charisme, que de réussir à briller parmis des personnes glorieuses accomplies. Ton image peut parfois dépendre de ton reflet parmis le groupe. Et quand elle a été face à Angelina Love, que tu connais bien, et bien on a vite vu qu'elle ne refletait plus que l'incompétence et la défaite. Face à une vraie compétitrice, elle ne faisait plus illusion. Et Angelina lui a donné une leçon sur le spear. Elle n'a pu que constater et ressentir la différence entre subir celui d'Angie et le faible impact que procure le sien quand elle le porte. Heureusement pour elle, Angie n'est plus là. Malheureusement pour elle, Mady a débarqué dans la même fédération qu'elle. Le malheur des uns, le bonheur des autres...

- Charley : Et bim, dans sa face à Ashley !

- Madison : Charley, je t'ai déjà dit que je ne voulais pas de ce ton ni de ce langage. Même si le fond est correct. Je t'élève avec un vocabulaire enrichissant qui fera que tu seras plus crédible que n'importe quelle fille qui n'aura pour langage le champ lexical des gros mots et du verlan. Quand on écoute Ashley, c'est pas juste une fan de rock qu'on entend, c'est aussi un mélange avec ODB, ce garçon manqué surjouée à tel point que c'en est navrant. Celle qui a besoin de ce langage pour se créer un style ou une quelconque crédibilité c'est affligeant. Si tu veux être une badass, il faut plus que porter des vêtements de rock, avoir des piercings, parler le langage de rue et se vanter de talents qu'on ne possède pas. Avoir le corps de Maria Kanellis et ses lacunes techniques, la faiblesse d'esprit de Summer Rae et le langage de charretier d'ODB, ce sont trop de faiblesses cumulées pour botter les fesses de Mady, tu ne penses pas jury final ?

- Charley : Oh que si, c'est Mady qui va gagner !

Madison sourit.

- Madison : Allez, il va falloir dormir petite puce.

- Charley : Maman... Mady c'est toi ? C'est toi et ton prochain match que tu m'as raconté c'est ça ?

- Madison : Oui.

- Charley : Je veux pas qu'on te fasse de mal...

- Madison : Voyons mon ange, après t'avoir décrit Ashley, est ce que tu penses toujours qu'elle pourra blesser maman ?

- Charley : Non... T'es bien plus forte !

La petite sourit et Madison lui fait un bisou sur le front.

- Madison : Tu vois, aucun danger ! Et ce combat va rapporter beaucoup d'argent à maman, c'est ce qui va nous permettre de continuer à avoir tout ce que l'on désire. La défaite de Miss Playboy, c'est une nouvelle piscine d'intérieure pour moi et une grosse maison de poupée pour toi, si tu as sage et que tu as de bonnes notes à l'école bien sûr !

Les deux filles sourient et Madison sort de la chambre et laisse sa fille s'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

Madyson Rayne 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1