.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Madyson Rayne 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 909
Infos fermées
MessageSujet: Madyson Rayne 2   Ven 23 Juin - 22:33

fans

Nous retrouvons Madison Rayne en plein milieu d'une séance de dédicasses, à New York City.

- Fan : Vous pourriez me dédicasser ce T-shirt s'il vous plait ? Je vous adore je suis votre plus grande fan !

- Madison : Bien sûr ! A quel prénom ? Merci beaucoup c'est gentil. A quel nom ?

- Fan : Alberta.

Madison fronce les sourcils et grimace ; cacher ses émotions ce n'est pas forcément ce qu'elle fait de mieux...

- Madison : Really ? Oh, vous n'avez pas eu de chance à la loterie des prénoms vous...
Mais c'est bien hein, c'est... original, voilà c'est ça, c'est original.. !

- Fan : Vous pouvez le dire, mon prénom craint... Mais bon, malheureusement, c'est aux parents de choisir ! En tout cas, je suis heureuse de vous rencontrer après votre première victoire face à Ashley la semaine dernière !

- Madison : You see that watch ?

Elle montre du doigt sa montre.

- Madison : C'est une infime partie du chèque de ma victoire qui contenait sûrement plus de 0 que le celui qu'à reçu Ashley par Playboy !

Madison affiche un air moqueur et narquois.

- Madison : Comme quoi, il n'y a pas que le nue qui fait vendre, y'a le talent aussi ! Plus sérieusement, oui j'ai gagné ce match, comme je le prévoyais. Je veux dire, rien n'est jamais acquis ou gagné, y'a toujours la place pour l'impensable, l'imprévu, un événement qui fait tout basculer, mais ça reste rare et souvent il faut s'en tenir à l'évidence. C'est une badass dans l'âme, mais moi j'en suis une dans le ring et c'est ça qui compte. J'ai confirmé que j'étais une concurrente sérieuse qui venait pour jouer dans la cour des grands, et j'y suis parvenue tellement rapidement après ma signature que j'ai été prise en flag par le radar des dirigeants. Sauf que ce radar ça, il ne me causera pas d'amende, au contraire... J'ai obtenu un match dans 3 semaines face à la championne elle-même, et je compte bien décrocher à la fois mon billet pour un title shot plus tard et celui à destination d'Hawaii pour mes prochaines vacances. Et d'ailleurs, cette semaine, je vais devoir affronter celle qui n'a pas pu faire ce que moi je parviendrai à faire lors de Fury 93, battre Paige. C'est donc avec la French Canadien Beauty, enfin soit disant hein c'est pas moi qui lui ait attribué ce surnom, bien que je ne sois pas à un niveau trop bas en argumentation pour critiquer le physique de qui que ce soit parce que ça, ce serait plus son genre à elle, j'ai nommé, Maryse Ouellet !

- Fan : Vous l'appréhendez comment ce match ?

- Madison : Well... Plutôt bien. Même si le terme appréhender n'est pas conforme à la situation. Appréhender une situation c'est vous en inquiéter, et je ne suis pas inquiète. Vous savez, je n'ai jamais affronté Maryse par le passé mais des femmes diva de base à orientation catcheuse, j'en ai affronté des tonnes. Ou plutôt, j'en ai battu des tonnes. Ces femmes me font rire. Ca se proclame lutteuse de haut niveau, ça critique les simples divas contre qui elle n'a soit disant pas le temps de montrer toutes ses prises car le combat ne dure pas assez longtemps... Et pourtant, ce n'est qu'une mannequin reconvertie qui a mis du temps à apprendre les bases. Apparemment elle à tendance à oublier d'où elle vient, mais ma mémoire à moi ne flanche pas. Elle critique exactement ce qu'elle était encore il y a quelques années ; mais le plus malheureux, c'est qu'elle n'a pas évoluée tant que ça par rapport à l'apprentie qu'elle était. Elle a le même discours que toutes les arrivantes pleine d'ambition et de grands rêves « je suis la meilleure, je suis talentueuse,je vais révolutionner le roster ». Yeah... But when ? C'était déjà le discours qu'elle avait à la WWE et mis à part un règne plus ou moins long je l'accorde, on attend encore que l'impensable se produise. Et encore, pour son règne de diva, il a fallut que les officiels lui donnent combien d'opportunité face à McCool avant qu'elle arrache la victoire ? J'avais arrêté de compter, pas assez de doigts ni d'orteils ! Maryse a un discours entendu et ré-entendu encore et encore, rien d'original. Quant à son arsenal de prises, je doute qu'il soit plus original ou garni également. Elle a les ambitions d'une lutteuse aguérie, mais entre ce qu'elle est et ce qu'elle aimerait être, il n'y a pas qu'un pas, il y a un monde.

- Fan : C'est bien envoyé ! D'ailleurs, vous avez débuté toutes les deux lors du Rumble !

- Madison : C'est exact ! Rumble que nous avons perdu toutes les deux, certes, mais nos prestations n'avaient rien à voir. Je suis entrée 4ème lors de ce Rumble, j'ai éliminé Ashley Massaro et j'ai été l'une de celle qui est resté le plus longtemps sur le ring. Ma performance n'a pas laissé les officiels indifférents, j'ai eu les félicitations en backstages et un joli chèque pour avoir fait de ce match l'un des plus commenté et apprécié sur Twitter. Maryse est entrée avant dernière, et elle a réussi à échouer... Quand on a la chance d'entrer avant dernier, on est quasiment obligé de gagner, statistiquement parlant. Mais apparemment la French Canadian défit les statistiques, même si c'est dans le mauvais sens du terme, comme pour tous les autres aspects. Une grande partie du travail été faite, elle n'avait plus qu'à, mais c'était encore trop de boulot à charge pour ses compétences apparemment. She just couldn't get the job done, malgré le travail pré-mâché. La vérité, c'est qu'on peut assembler toutes les pièces d'un puzzle de 500 pièces sauf une pour laisser à un novice l'impression de l'avoir terminé lui même, s'il est intellectuellement et stratégiquement en-dessous, ce sera toujours une pièce de trop à mettre lui-même. Maryse il faut plus que lui pré-mâcher le travail, il faut se coucher devant elle pour qu'elle obtienne un compte de 3 !

Un autre fan qui attend derrière commence à s'impatienter et s'adresse à la chanceuse qui discute avec Madison aux premières loges.

- Autre fan : Bon c'est bon Gilberte t'as fini ? Ca fait 1h qu'on fait la queue !

- Madison : Déjà, son nom c'est Alberte, ensuite...

- Fan : Alberta...

- Madison : Oui bon, c'est pareil. Ensuite, je suis payée pour être là, certes mais du coup, je bosse et je bosse bien, je signe pas mes trucs sans dire bonjour ou sans vous regarder. Si c'est ça que tu préfères, que ce soit à la chaine juste pour avoir ton bout de papier signé, t'aurais dû aller voir Maryse. Come here.

Elle le fait passer devant la fan en face d'elle, lui signe un papier qu'il avait dans la main et lui fait signe de sortir.

- Madison : C'est fait, tu peux y aller. Pas de question pour toi, je voudrais pas te retarder.

Le fan sort de la file avant qu'un homme de la sécurité s'en charge et Madison reprend sa conversation avec Alberta.

- Fan : Vous pensez qu'AJ va interférer dans le match ?

- Madison : Je n'en sais rien. AJ déclare qu'elle fait une pause soudaine, et qu'elle place tous ses espoirs en... Maryse. Aux courses de chevaux, on appelle ça miser sur un tocard à 90/1 qui risque de ne même pas suivre le bon parcours une fois sorti de son box. Je trouve étrange qu'AJ ait misé sur Maryse. Elle n'a rien prouvé et rien n'inspire que ça va changer de sitôt. Alors quoi, est-ce une question d'argent ? Maryse a-t-elle payé AJ pour être sa manageuse et donner un coup de pouce à ses promos après s'être aperçue qu'elle n'était pas inspirée pour remplir cette partie du job ? Ou mieux, pour l'aider à gagner ? C'est la grande question. Les quelques fans de Maryse vont faire les offusqués, mais let's be honnest, tout au long de sa carrière, elle a aimé joué les faire valoir de Ted Dibiase, lui pour l'argent,et de The Miz, par amour. Ca ne la dérangeait pas de passer pour la potiche, la femme de, tant que Dibiase lui achetait ce qu'elle voulait, à cette époque sa dignité, son image, sa fierté n'avaient pas de prix que Dibiase ne pouvait pas atteindre. Elle s'est contenté de ça durant des mois. Avec The Miz, son mari, elle a recommencé. Mais là c'était parce qu'elle a vu que justement, elle n'avait pas misé sur le bon cheval avec lui puisqu'il ne gagnait quasiment aucun match et que les officiels ne lui accordaient même plus de temps d'antenne. Elle a été obligée de revenir pour redorer le blason de son mari. Pour être clair, la blonde n'a jamais fait les bons choix, et dans ce milieu, c'est primordial de savoir prendre les bonnes décisions, surtout concernant son entourage.

Alberta écoute avec attention la quasi interview que lui accorde la lutteuse montante de la EPWE, de quoi faire jalouser les journalistes !

- Madison : Maryse a toujours été douée pour être le faire valoir de quelqu'un, être au second plan. Mais elle en elle-même, elle ne vaut pas grand chose entre les cordes d'un ring. Elle est faite pour les seconds rôles, mais elle n'a pas les capacités techniques pour être dans le top du roster. Come on, avec quoi elle croit me mette hors d'état de nuir ? Avec son french kiss ? Rien que le nom ça fait pas sérieux. Au moins côté noms bizarres de prises de finition, le Botox Injection d'Angie et le long kiss goodnight de Mickie James causaient de vrais dégâts. Le nom claquait peut être pas, mais l'effet était là. Mais si elle compte sur un french TKO ou un French Kiss pour un compte de 3, il va falloir qu'elle s'entraine à trouver un nouveau finisher, parce qu'elle n'obtiendra que le compte de 2, au mieux. En revanche, mon Rolling Cutter a fait ses preuves, et il fera une seconde victime à Fury 91 !

- Fan : Vous pensez que c'est Maryse qui a fait le mauvais choix en embauchant AJ comme manageuse ou l'inverse ?

- Madison : Les deux. Aucune de ces deux là n'en tirera du bon. Ca ne rendra service à aucune d'elle. Si j'étais AJ, j'aurais eu foi en toute autre personne que Maryse pour peut être accomplir ce qu'elle n'était pas parvenu à faire. Reposer son rêve de gloire sur les épaules de Maryse pour vivre ça par procuration, c'est comme si Zlatan Ibra était blessé et qu'il comptait sur Samir Nasri pour aller chercher la victoire à sa place, c'est une erreur de stratégie stupide et évidente. L'envie et l'audace ne suffiraient pas à Maryse, tout comme savoir courir après un ballon ne suffirait pas à Nasri pour parvenir à inscrire un but. Mais réciproquement, Maryse a aussi fait un mauvais choix dans cette collaboration. Quitte à s'entourer, autant s'entourer des meilleure non ? Autant s'entourer de personnes qui ont quelque chose à t'apporter, à t'apprendre. Et en dépit de son bon parcours, AJ n'a jamais été championne à la EPWE... Je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur appui à se procurer parce que si elle avait les meilleurs conseils, elle les aurait sûrement elle-même suivi et on parlerait d'elle comme championne à cette heure. Mais qui sait, peut être que le réel but, c'est qu'AJ aide Maryse à tricher, à gagner, et qu'elles parviennent à deux à accomplir ce que moi je suis capable de faire seule.

Mady marque une pause et poursuit sur sa lancée.

- Madison : Tu vois Alberte, quand une lutteuse comme moi a confiance en elle, c'est dangereux. Mais quand une diva comme Maryse qui est plus à l'aise sur un tapis rouge que sur un ring a confiance en elle, c'est de la stupidité mal placée. Pour ma part, je ne pourrai pas prendre une manageuse... Il faudrait que je la paye déjà, et je ne suis que pour les bons investissements. Au moins quand on joue en bourse, on a le suspense de voir son argent doubler, tripler ou au contraire être divisé voire réduit à néant. Mais là, est-ce vraiment audacieux de jeter son argent par les fenêtres, surtout quand on voit qu'elle n'a toujours pas une victoire à son actif ici ? Vu les ressources de sa patronne, je doute même qu'AJ se fasse le SMIC les prochains mois...Et je ne pourrai pas prendre de manageuse car de plus, ça prouverait que j'ai besoin de quelqu'un pour arriver à mes fins et que je devrais partager et le prestige du titre, et les chèques de victoire, et les deux me donneraient de l'urticaire...

Mady prend le temps de lui faire une jolie dédicasse avec un message personnalisé qui dit « To Alberta, the Money Maker wish you luck, love... AND A LOT, LOT OF MONEY ! »

- Madison : Mais c'est pour ça que je suis la Money Maker, parce que je ne fais pas d'erreur dans mes choix comme la plupart de mes opposantes. Je ne fais pas de mauvais investissements, je ne fais pas de mauvaises stratégies, je pense à tout. Tout ce que je fais est pensé et méthodiquement réfléchi. Si je le fais, c'est que je suis sûr de mon coup. Si je monte sur le ring, c'est que je sais que je peux sortir vainqueur, c'est que j'ai étudié les prestations de mon adversaire une à une, que j'ai mis le doigt sur ses points faibles et ses lacunes comme le fait un coach pour établir une stratégie pour son équipe. Sauf que moi, je suis à la fois le coach, et celle qui va sur le terrain. J'établis ma propre stratégie pour être certaine qu'elle va être adaptée. C'est un rôle bien trop important pour que je laisse quelqu'un se charger de ça et prendre le risque de me retrouver dans une position inconfortable.

Alberta se met à rire.
Madison lui sourit et lui rend le T-Shirt signé à son nom.

- Madison : Je sais que Maryse peut être fourbe à souhait, je la connais de loin et je sais qu'elle n'a pas pris une manageuse pour créer de l'emploi ou par pitié ou encore moins par gentillesse envers AJ, donc je m'attends peut être à certaines tentatives de fourberies ou distractions. Mais si elle s'est un peu renseignée sur moi, alors elle sait que j'ai inventé le jeu auquel elle se prépare à jouer. Et je vais y jouer avec mes règles, dont certaines qu'elle ne connait pas. Je suis manipulatrice, mais surtout, je suis fixé sur mon objectif qui sera la victoire et le joli chèque qui va avec. La seule façon pour Maryse que je la laisse s'en tiré sans trop de dégât, ce serait qu'elle ne fasse un chèque avec plus de 0 que ce que la direction m'offre pour lui river les épaules au sol. Mais malgré ses gouts de luxe et maintenant avec la prime qu'elle doit verser à AJ, je doute qu'elle ait les moyens de s'éviter un voyage en Enfer. Elle devrait apprendre à mieux économiser son argent, ça lui permettrait de sauver son joli minois et ce serait certainement plus utile que d'investir en management. Tout s'achète quand on en a les moyens, je dis bien tout. Et je ne parle pas que pour elle...

Madison fait un clin d'oeil et sa fan number one du jour lui sourit.

- Fan : Merci beaucoup Madison, vous êtes 100 fois plus réfléchie et raffinée que cette canadienne qui nous traitent de moins que rien tous les quatre matins !

- Madison : Insulter les fans c'est pour les rookies qui ne savent pas combler leur temps de parole sur le ring. Elle ne cherche pas plus loin que le bout de son nez mais c'est une autre différence entre nous. Je sais que sans vous, il n'y aurait pas de nous. Personne pour acheter des places pour nous voir, personne pour nous demander des autographes, personne pour parler d'elle en bien ou en mal comme ça lui fait tant plaisir et lui conforte un peu son égo. Alors moi, je vous direz plutôt merci, de permettre à ce business de continuer,et de nous permettre de faire autre chose que ce que vous, vous êtes obligés de faire chaque jour.

Madison affiche un air reconnaissant et la fan lui sourit avant de laisser place à la personne suivante, qui lui offre un cadeau : une espèce de poupée qui est censée porter chance... Elle affiche un air surpris et prononce de façon à peine audible...

- Madison : Great... Je ramène Chucky chez moi ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

Madyson Rayne 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1