.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

peyton royce vs sasha banks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 909
Infos fermées
MessageSujet: peyton royce vs sasha banks.   Lun 26 Juin - 20:21

peyton lets their wings unfold
un jeu d'ombres cachée par la méduse qu'est cassie.

Tic. Tac. Tic. Tac. Le cliquetis délicat de l’Aiguille accrocher à cette horloge de fer séduisant le cadran résonne dans le silence froid de la prison de pierre. Le vide se brise à intervalle régulier, ne laissant pour preuve du temps qui passe que le son horripilant d’une horloge qui se rit d'elle. La gorgone était présente dans ça grotte, fixant l'horloge qui était sensée la punir un cadeau de la part de celle qui la transformer en monstre pour certains ou en divinité pour d'autre. Athèna, déesse de la guerre et de la sagesse. Cette cruelle femme qui la punit. Elle jubile en haut de son mont où elle s'assoit chaque jour sur un trône de marbre narguant les habitants d'en bas. Tic. Tac. Tic. Tac. Elle a fait un tour, puis deux, puis de nombreux autres que Cassie n’a plus pris le temps de dénombrer. Au final, c’était sans doute plusieurs secondes que les aiguilles avaient du décrire. Plusieurs minutes, plusieurs mois, plus plusieurs années. Athèna n'avais pas besoin de descendre pour montrer ça haine envers celle qui la trahis d'après elle. Des trahisons, cela arrive tous les jours, des défaites cela arrive tous les jours. Les dieux n'assumeront jamais leurs défaites face à une humaine qui sous-estime sans cesse. D'un geste brusque la gorgone s'avance avant de frôler la statue de ça future adversaire. Celle qui tenait le titre sur ses hanches narguant avec son sourire derrière cette pierre qui était sensée l'enfermer, la douce femme présente dans cet esprit de monstre, Méduse, seule les plus proches d'elle pouvait l'appeler par ce nom. Elle déposa son doigt sur les lèvres enfermer par cette roche de Sasha Banks. Souriant laissent ses serpents s'amuser sur le corps de celle qui aurait pu se trouver dans ce corps.

Tic. Tac. Tic.Tac. Le cliquetis sarcastique de l’Aiguille attaquant le cadran résonne dans le silence froid. Un jet de venin se dégage de la bouche aux lèvres vertes de la gorgone. Laissant son venin dégouliner sur l'épaule de Sasha Banks. La statue se brisa petit à petit. « Ta perte est proche Sasha, tu fait ton retour et pourtant tu vas déjà devoir t'agenouiller face à ma personne. Ta détermination est inexistante. Ton talent est d'autant plus inexistant. Assez jouer, tu n'es plus capable d'affronter les femmes qui t'entourent. Même une simple lutteuse de la NXT arriverais facilement à te battre. Il fut un temps où tu savais lutter mais la vantardise a pris le dessus sur ton talent aujourd'hui disparu. » Un petit éclat de rire sorta de ça bouche. Le regard souligné de noir, la gorgone s'amuse à appuyer sur l'épaule de son adversaire provocant une nouvelle fissure sur le corps de celle-ci. Il y avait encore du bruit, dans cette grotte étonnant. Cassie s'approcha de la petite étendue d'eau dans la grotte, Cassie effleura du bout du doigt la surface de l’eau. C’était comme une feuille de papier que l’immobilité de sa peau venait trancher nettement. Un rire machiavélique sorti de la bouche de la jeune femme.

« Je ne suis qu’a quelques jours d'être au sommet de cette fédération aux côtés de Billie Kay et le doute m’étreint…Suis-je assez forte pour vaincre mon adversaire ?...Seule moi connais la réponse ? Suis-je sur ? Car après tout, peut être a-t-elle raison…Peut être que mon heure est arrivée… Ma première défaite dans un single match depuis mon arrivée dans cette fédération. Je ne peux m'autoriser a perdre. Sasha Banks, une genre petite petasse de banlieue qui se prend pour une femme talentueuse sans réel rénomée. Une femme sans réelle personnalité qui est obliger de sucer celle des autres. Elle n’a qu’à avoir sa personnalité à elle même.Dans ce milieu il y a tellement de demoiselle qui ce prennent pour des princesses Disney alors qu'elle son de simple paysanne qui dorment sur un tas de foin. Le comte de fée serra bientôt finis pour cette Sasha Banks. Plus sérieusement, je ne vois pas ce qui pousserait Sasha Banks à ne me battre, elle à quitter la fédération après avoir était humiliée une fois de plus par Eva Marie, elle a tenter de s'imposer en tant que championne ce qu'elle n'a jamais réussie puis elle à perdue ce fameux titre. Elle vas subir et continuera de subir les humiliation de The Iconic Duo. Bientôt, comme toutes les autres elle sera éjectée de ce jeu d'échec et tombera dans les méandres de la KOF. Elle ne sera plus rien, son corps se retrouvera dans le Tartare au côté de la douce Perséphone et du monstre qu'est Hadès. Elle brûlera dans les flammes des démons avant de laisser doucement son esprit s'éteindre pour laisser place à un corps vide. Je ne vois pas ni comment, ni pourquoi je perdrais ce match. J'ai accompli bien plus dans cette fédération en quelques mois que Sasha Banks en une année. Cette sois-disante femme est arrivée et tente de ravoir une chance au titre ce qu'elle n'a pas réussie à avoir. C'est ça être "challengeuse" ? Tenter de gagner un titre à l'usure en sucent toutes les personnes qui ce place face à elle ? Cette femme n'a aucun charisme, aucun prestige elle est vide de l'intérieur comme ça move-set. Tu es l'une des esclaves d'Athèna je le sens, je le sens ton odeur me rappelle cette peste qui a tenté de me tuer de me détruire. Garce que tu es son sang coule dans tes veines je pourrais le sentir, tu es un monstre, un monstre de cette déesse qui se cache derrière son maître. Ordure, je devrais te tuer, de détruire et t'emmener par moi-même dans le Tartare. Je devrais faire venir Morphée et te plonger dans un sommeil éternel. Mais tu subiras la pire des punitions, la mienne. »

La gorgone ce rapproche doucement de Sasha Banks pour déposer ça tête sur son épaule poussant un hurlement qui brise une nouvelle fois Sasha Banks au niveau du cœur. « Cette femme est beaucoup moins expérimentée que moi et pourtant je suis obliger de me retrouver à affronter une t-elle femme que la plupart des femmes de cette fédéraiton ont réussie à battre. Tu ne mérites en aucun cas mon attention et pourtant je suis obligée d'avoir un combat contre toi pour montrer que je mérité se prestige qu'on m'accorde depuis mon arriver dans cette fédération, mais en vérité les officiels savent que je le mérite. Toi aussi tu le sais et pourtant tu te voiles la face. Soyons honnête très chère, si tu es dans cette fédération ce n'est pas pour ton talent inexistant mais seulement pour ton physique et pourtant je ne voie pas ce qu'on te trouve. Pitoyable, pathétique, ton petit moment de supériorité au sein de cette fédération sera bientôt fini. Ce sera fini quand j'aurais soulevé ta jambe pour le décompte de trois. Tout s'écroulera pour toi, tu subiras les coups de The Iconic jusqu'à la fin, tu enchaîneras les défaites comme ses déjà le cas. Part tant que tu peux, part tant que tu es un minimum respecté. Quand je t'aurais humiliée les fans ne voudront plus de toi, tu n'existeras plus. Billie m'a amené au plus haut et m'a aidé à éviter tous les pièges que tendait l'industrie de la lutte. J'ai réussie à prendre le chemin que je souhaitais prendre depuis le début et ça a marché à merveille. Cependant, quelque chose clochait encore. J'étais toujours dans les règles, je me conformais toujours à celles-ci sans forcément être d'accord dessus, peut-être avais-je peur de me démarquer ? Quoiqu'il en soit, tu perdra son titre, mon rêve, celui que tu tiens entre tes mains. Tu ne dictera plus ta lois aux seins de cette fédération Sasha.
»

Tic. Tac. Tic. Tac. « J'ai réussi enfin à trouver ma place dans une fédération de catch. La femme, peut-être violente, cruelle, sadique, sans pitié rien que pour un minimum de prestige insignifiant pour certains, tu est la première à le savoir Sasha tu serrais prête a trahir tes plus fidèles alliées pour garder ce titre, a la différence je ne trahirais jamais ma plus ancienne partenaire Billie. Ici, tout le monde me prend pour la bonne de service qui fait des apparitions ici et là mais tout le monde se trompe. Mes choix d'apparition sont soigneusement faits selon le contexte a la différence de la plupart des femmes de cette fédération je viens quand je le souhaite on ne m'oblige pas a me battre sur un ring face a une greluche sans fessier et sans seins inexistant comme ton talent n'est-ce-pas Sasha. Arrête ton délire Sasha Tu n'es pas faite pour cette vie, et tu le sais. Continue dans cette voie et toute ton image que tu as construite au fil des années sera détruite pour de bon. Il faut savoir tout de même s'imposer quelques limites pour ne pas finir à la dérive sinon tu finiras comme les grands talents de notre industrie. Je finirais par dire que je n'en ai rien faire de qui m'affrontera mais je te conseille Sasha de regarder mes précédent matchs ou je te détruirais tu m'a beaucoup trop sous-estimer. Défaites ou victoire, je n'ai jamais eux peur, ce n'est surement pas toi qui vas m'impressionner. C'est bientôt ta fin Sasha, bientôt ta fin ne l'oublie pas, ce serra un échec-et-mate pour toi tu tombera de l’échiquier de cette fédération et tout le monde t'oubliera. »  L'horloge s'arrête un bruit sourd en sort, Cassie se recule de la statue de Sasha ce brise. Sourire aux lèvres elle se place aux fonds de ça grotte traînant dans l'eau du petit lac.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

peyton royce vs sasha banks.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1