.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

natalya speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 909
Infos fermées
MessageSujet: natalya speech.   Mar 27 Juin - 17:10

Voix Off

» Alors que le match de Natalya était dans toute les conversations des fans de la WWE VS ECW, la belle blonde était toute éxciter a l'arrivé de se match face a Madison Rayne elle trouva sa excitant de pouvoir montré a toute les autres son talent qui était caché par le tna au par avant. La jeune femme faissait parlé d'elle et cela lui fit de la pub avec se fameux bouche a oreille que les fans aimais temps faire sur des sites et tout le reste, et bien nous allons retrouvé Natalya Neidhart en pleine séance photo.«

Intervieweur

Natalya, on peut voir que Madison Rayne, l'héritière du grand talent est..

Natalya

Cette fille n'est qu'un boudin, une fille à papa ... Franchement, si elle ne s'appelait pas "Rayne" est-ce que, ne serait ce qu'une fédération aurait accepté une telle insulte à la division féminine actuelle ? Nous, les Divas ou quelques KnockOuts, avons prouvé à tous que étions plus que des belles plantes, que nous méritions d'être prisent en considération, autant que les mecs, et des filles comme elles, qui ne son pas capables d'aligner 2 prises correctes se pointent, passent leurs journées à poser pour des magasines minables anéantissent tout ce pourquoi nous nous étions battues ... Ce qui me fait le plus rire, c'est que cette amateur se pense talentueuse ... La pauvre, mon dieu, la pauvre ! Cette fille ne sait rien faire à part nous montrer qu'elle est vraiment attardée mentale ... La WWE VS ECW à fais une grosse erreur en employant quelqu'un comme elle, mais là n'est pas la question ... Une Bi*tch en rose bonbon qui se croit meilleur que moi me fait déjà rire, mais qui se prettant plus garce que moi ? Se prenant pour la plus garce de la terre ? On tombe un peu dans le pathétique là ... Qu'a-t-elle fait, à par balancer de la bouffe sur 2 pauvres filles ? Rien, je suis d'accord ! J'ai fait pleurer plusieurs fois des petites "divas" que vous adoriez, de là à ce qu'elle n'ose plus se présenter dans un ring, donc, remettons les choses à leurs places, Madison, Je ne suis pas une garce, je suis la plus grande garce que tu n'ai jamais vu, so ... Be scary poor little girl ! Ce soir, je ne vais pas seulement la battre et décrocher ma place de Challengeuse, non, je vais lui faire payer ce qu'elle vient de dire, je vais l'humilier, je vais lui faire regretter d'avoir quitter ses 2 acolytes, aussi mauvaises qu'elle !

Intervieweur

Vous semblez bien sure de vous Michelle ...

Natalya

Pourquoi ne le serais-je pas ? Je suis la meilleure, je n'est rien à craindre contre une perdante de la TNA ...
Vous savez..J'en ai vus passer des manequins dans son genre.Elles tiennent toutes le même discours.Elles parlent.
Elles parlent..Nous promettent des choses, beaucoup de choses..Trop de choses, et au finale, elle finissent perdantes et elle ne tiennent aucunes de leurs promesses..Toutes les filles peuvent parler, mais la seule chose qui peuvent vraiment faire la différence sont leurs actions ... Toutes les filles sont jalouse et rageuse, de ne pas être à mon niveau..Toutes les filles veulent me battre, mais elle n'y arriverons jamais..Et ce n'est pas ce thon refait qu'est Madison qui invercera la tendance..Elle n'as pas l'étoffe d'une championne, mais celle d'une vulgaire Strp-Teaseuse refaite..Enfaite, j'ai du mal à déterminer ce qui est le plus pathétique chez cette fille..Le fait qu'elle se prenne pour une déesse du ring, ce qu'elle n'est certainement pas, qu'elle à l'air de sérieusement penser pouvoir me battre, ce qui est encore une fois un grosse erreur, ou que cette gamine sans personnalité critique, mon entrée, mon style, mon physique..J'hésite entre mauvais gout et jalousie, mais je pencherais plus sur jalousie, car même une abrutie comme elle ne pas avoir de si mauvais gout..Il est possible qu'elle soit frustrée aussi, étant donné que, soyons honnête, elle était bien la cinquième roue du carrosse, on peut dire le Bouche trou de l'équipe la plus mauvaise de tous les temps : Les Beautiful People, des caricatures de lutteuse, qui en vériter ne savent rien faire d'autre que leur entrée de Slut et hurler des quelles réussissent quelque chose..Fort heureusement, cela n'arrive pas souvent ...
Cette petite Madison est encore une nouvelle, qui vas durer encore 2-3 semaines..Peut être 1 mois, et qui vas quitter la fédération, car la concurence est trop rude pour cette petite Nobody ! Tout ce qu'elle peut dire ou faire ne m'affectera pas, car je n'éprouve que de la pitié pour elle ...

Intervieweur

Pourquoi tant de mépris pour cette jeune femme ?

Voix 0ff : Natalya laissa échapper un petit rire hautin et moqueur, à l'adresse de l'intervieweur, mais aussi car, pour elle, la réponse était plus qu'évidente ...

Natalya

Cette fille est la négation du mot lutteuse..Elle critique toutes les autres, mais elle ne vaut pas mieux qu'elles, loin de là ! Ce soir je vais lui fermer sa grande gueule une fois pour toute, elle ne viendras plus nous ennuyez avec ses discours pathétiques !

» La caméra se rapproche longuement sur le visage de Natalya, elle ajoute alors. «

NOBODY CAN STOP ME..MADISON !!!

» C'est finit pour cette semaine, la caméra s'éteint. «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: natalya speech.   Mar 27 Juin - 17:11

» Welcome To The WWE Vs ECW Universe ! «

» Vous ne rêvez pas c'est bien Natalya Neidhart sur votre écran et vous êtes bien en train de regarder la World Wrestling Entertainment Vs Extreme Championship Wrestling. C'est plutôt étonnant sachant qu'elle n'a eu qu'une seule victoire de son tout premier defi face à Madison Rayne. Alors que fait-elle à la WWE Vs ECW Tv ?! Serait-ce a ce point une célébrité ?! Waw,nous avons de la chance de l'avoir parmis nous.Bon,treve de bavardage.Suivez-Nous en direct ! «

.: Animator :.

Yeah L'univers de la WWE Vs ECW. J’espère que vous m'avez reconnu, je suis bien Michael Cole, tout droit sorti du donjon des WWE Commentators. Et je suis là pour animer un peu votre soirée. Alors deja c'est un honneur pour moi d'être dans une fédération qui nous montre une grande qualité dans la lutte. Et je peux vous dire que je suis très fière de voir comment les divas sont traitées ici. Pas de strip-tease, de stipulations en bikini et j'en passe. Elles sont vraiment mises en avant et nous avons la preuve en regardant qui est dans le Main Event. Les Divas ! Et oui un Single 'man vs women' Match. En gros il faut gagner deux matches sur trois pour sortir grand vainqueure et en plus le tombé peut se faire n'importe où. C'est du lourd, c'est du feu. Et les participants sont : L'homme le plus naïfe du monde n'est d'autre que Eugene,Face à la femme qui a perdu la semaine dernière contre notre invité de ce soir Natalya Neidhart,cette femme est Madison Rayne. Et tout ça pour développer et faire admirer WWE Raw. Alors qui sera le gagnant ou la gagnante de ce combat ?! Hum c'est dur à choisir pour moi comme pour vous je pense.Mais bon,passons au deuxième spectacle feminin du show.Natalya Neidhart Vs Melina Perez.Deux grandes lutteuses qui vont s'affronter pour une seule & unique victoire.Peut-être après un discours de l'une des deux participantes, on pourra faire un pronostique. Et sans plus attendre, une Hart Dangerous va me rejoindre il s'agit de... Natalya Neidhart !

» La camera se tourne vers l'entrée & Une si belle jeune-femme entre au plateau puis s'assoit si calmement sur le divan avec un sourire attirant.. «

.: Natalya Neidhart :.

Merci de votre accueil Cole.Nous pouvons commencer..

Nous allons directement commencer par discuter de votre contrat à la WWE Vs ECW..Comment avez-vous l'idée de signer ici ?

Premièrement la WWE Vs ECW est une des plus grandes federations de lutte..Chaque show & PPV est plus meilleur que celui d'avant.Les grands defis,les différentes stipulations,les titres en jeu..C'est du vrai spectacle.D'un côté ca impressionne les fans de plus en plus & de l'autre ca développe le show..Donc,il ya plus d'une raison pour choisir cette compagnie..

Passons à votre première victore à bord.Quelle est votre technique pour atteindre le but ?

Et bien c'est tres simple,il faut juste avoir de la passion pour son métier & s'accrocher à son objectif précis..

Et votre objectif est ?

C'est qoi cette question,mon objectif est le Titre bien évidemment..Je me battrais jusqu au bout pour l'avoir..

Parfait,passons maintenant à votre prochain match contre une grande lutteuse & une ex championne Melina Perez.Une femme tres vicieuse, capable d'utiliser n'importe quelle technique pour vaincre. L'importance pour elle c'est la victoire et peu importe la manière. " Alors Natalya ?!

D'accord..Alors une ancienne catcheuse qui pense être la reine d'egypte.Elle a oublié que j'ai également le talent, l’intelligence, la technique..Oui car si on regarde bien je peux aussi dominer un match, je peux te citer des noms où on se rappelle à peine de qui j’affrontais. Certes, des fois j'ai gagné en étant opportuniste mais ce n'est pas de ma faute si elles ne font pas tourner leurs neurones mes adversaires. Elles ne savent pas combinées l'intelligence & la technique. Faire quelques prises et penser que c'est bon pour gagner c'est être stupide. On sait que les meilleurs savent sortir toujours comme grand victorieux et c'est ce que j'ai toujours fait & C'est bien ce que je compte faire au prochain match. Je veux sortir victorieuse, je m'en fiche de ce que les fans ou mes adversaires pensent de mes manières de gagner. Je veux aller en finale. Puis l'ambition, je ne pense pas que ça soit quelque chose de mal. J'ai des objectifs, je ne suis pas la mascotte d'une équipe, je ne suis pas seulement là pour faire jolie mais aussi pour inscrire dans la tête de tous,que Natalya Neidhart est la meilleure lutteuse du monde,car elle sait comment gagner un match. Et c'est ça qu'il faut pour aller plus loin, gagner et encore gagner. Et ce qui concerne ça, je suis très très douée. Ce n'est pas seulement à la fin que je triomphe mais aussi pendant,Je suis le divertissement. Je peux me sortir des prises comme certaines le font. Et je peux aussi en faire d'autres qui mettent K-O plus d'une. Mon Sharpshooter. Je suis une catcheuse complète. Oh Tu sais,je vois deja ce que Melina pense. " Oh pauvre barbie, elle va souffrir contre moi, The Most Dominante Diva.Elle n'a aucune chance et si j'allais faire ma chaude avec Nitro pour célébrer le out..".Bref,serieusement..Melina est une femme naïve a force de se faire avoir.Elle tombe dans n'importe qu'elle dinguerie difficile a dire, coté sentimental elle se fait avoir comme une jobbeuse, elle aurait du resté à la maison, quand elle nous parle de ses croquis qu'elle veux montré a des grand styliste je me dit qu'elle horreur aucun gouts artistique n'est en elle. C'est une femme facile a rabaissé car elle ne se défendrais pas et si elle se défend on a simplement a raconté son niveau tellement bas et tout ses défauts pour qu'elle finisse a moiter en larme devant tout le monde. Quand on vois c'est conquête amoureuse on se demande si l'on parle d'une femme extrêmement moche pour se tapé des hommes comme sa ou c'est simplement pour que ses hommes tire leur crampes et la jette, Nitro,Cena'z, un cameraman, après le parcour de Melina et d'avoir raté beaucoup d'occasion pour avoir des titres ou autres.Je ne sais pas comment elle a fait pour arrivé ici, elle a surement du passé sous le bureau comme elle en a l'habitude sa tout le monde le sais mais bon chacun essaye d'arrivé a ses fins.

Allons à la question la plus importante.Pensez-vous la battre facilement ?

Facilement ? Je ne pense pas..C'est vrai,il faut le dire.Elle tient à la victoire & elle résiste.Tout comme moi,mais moi j'y tiendrais plus..Je vais la remettre dans le droit chemin, parce que Miss perez je te parle en me moquant de toi ici, je t'en ferais bavé pendant se match je m'en fou que les fans s'ennie mais je pense qu'a moi. Je vais détruire cette fille qui se prend pour Cléopatre et je vais l'envoié à l'hopital.Parlons de son physique. Quand on la regarde en diré un chinois c'est vrai c'est une mocheté inégalé, qui pourrait jouer dans une série ou les filles sont moches et qu'elles deviennent belle sauf que là, même un miracle ne pourra rendre Melina belle,elle est obligé de se moquer des autres pour se sentir supérieur alors que c'est une sous-merde et qui est soit disant former champion..Please ! Melina est comme les autres idiotes de son genre Candice,Madison,Maria..C'est juste naturelle.Elle est une moins que rien avec titre ou sans car l'important c'est le talent & la perfection du lutteur en lui même..So.Melina,prépare toi a prochain show car ..

THE HART ATTACK IS HERE !!

Merci Natalya de votre présence avec nous ce soir.C'était un plaisir pour notre staff de vous avoir parmis.Bon courage dans votre carrière ici..Lady and gentleman,merci pour votre attention & A la prochaine !!

» Et l'écran se coupe sur ces images. «
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: natalya speech.   Mar 27 Juin - 17:12

» Voix Off

Good Evening ! .. Lundi le 11 Octobre nous avions eu le plaisir de partager de tres bon moments ensemble .. Comme d'habitude dans l'édition de Monday Night Raw .. Ou Beaucoup de superstars ont pu avoire d'autres victoires a bord de la WWE vs ECW .. Just like Matt Morgan,The Miz & bien d'autres .. Encore on a assisté à un match feminin entre Candice Michlle,Madison Rane,Lita,Melina & l'actuelle championne Taryn Terrell .. Un Fatal 5 Way Match .. Apres une belle victoire de La part de Melina.Ce soir nous avons un autre spectacle feminin .. Un One on One entre Madison Rayne & la nouvelle diva de WWE Raw Natalya Neidhart .. Un show de folie nous attend .. Des titres en jeux .. De différente stipulations .. Des catfight .. Ça sera explosif .. Bref commencant par le Single Match des divas & accueillant en premier The former WWE Diva .. The Daughter Of The Legand Jimmy Neidhart .. La jeune lutteuse qui fait son retoure ce soir " Natalya Neidhart ".. A suivre ..

La salle plonge dans un extrême silence.Tout a coup L'écran géant s'allume..On apperçoit les backstages de WWE Raw.La caméra se dirige vers une nouvelle loge.La porte était ouverte.Un groupe de photographe entourait une jeune femme.Le cameraman se rapproche.Natalya Neidhart était en plein séance photo.Un interviewer demande un peu de temps libre à la nouvelle diva pour faire un interview..

Interviewer

Bienvenue Natalya, voulez vous bien répondre à mes questions ?

Natalya

Oui bien sûr,commence.

Interviewer
Déjà, pourquoi avez vous signé à la WWE Vs ECW ?

Natalya

Tout simplement car je veux faire ce que j'aime, c'est à dire la lutte. Vous savez, depuis que la WWE a fermé ses portes, je n'ai trouvé aucune fédération où exercer ma passion..Et cela me dérangeait. J'ai besoin de lutter, j'ai besoin de voir le monde, et leurs lueurs lorsque je dévoile mon talent sur le ring, j'ai besoin de voir toutes ces divas inertes par terre apres un horrible combat. C'est ma vie, c'est la vie telle que je la vois. Tous ces mois à chercher un endroit où trouver la perfection telle que moi , et cela m'a profondément attristé. Et c'est par la bouche à oreille que j'ai connu la WWE vs ECW. J'ai fait des recherches, et finalement j'ai regardé leurs shows, leurs PPV. Et j'ai eu un coup de coeur ! Cette fédération a tous les critères escomptés : les fans, l'ambiance, et aussi du défi, car j'aime ça. J'aime l'action, car je vis pour dépasser mes limites. J'aime ces montées d'adrénaline lors d'un match, lutter contre des filles qui ont envie de gagner. Mais jamais plus que moi, car je donne tout à chaque match. Pour moi, mais avant tous pour quelques fans dans ce monde, qui nous soutiennent en toutes circonstances.

Interviewer

En parlant de vos avdersaires, que pensez vous de l'actuel roster féminin ici ?

Natalya

Je suis vraiment impressionnée. Il y a énormément de talent chez ses filles, elles aussi en veulent. Il y a pas mal de beau monde, comme Melina, Taryn, Candice Michelle, etc... Et Madison Rayne. Ce sera ma première adversaire, mais aussi ma première victoire. Personne ne peut me stopper, car ma motivation est sans faille, et mon but est claire : le World Women's Title. Peut être la championne, que ce soit une amie ou une ennemie, qu'elle soit forte ou faible, aérienne ou puissante, qu'elle triche ou non,rien ne m'arrête. Tu sais, ce sont sans doute mes origines canadienne qui font ça. The Hart Of Dynasty, Mr. J'ai le coeur d'une vraie Neidhart,je donne tout, je ne lâche rien. Alors Madison.Tu es prévenue,je donne tout jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux, c'est à dire la victoire. Mais cela vaut aussi pour toutes les autres gamines, car il n'y aura aucun traitement de faveur.

Interviewer
Vous n'êtes pas déçue de n'apparaître qu'en single match ?

Natalya
No ! C'est une question idiote ! Ce que je veux, c'est être au contact des lutteuses de taille, pas de passer à la télé dans un match de stipulation. Je suis prête à rester 4 mois en single match s'il le faut, tant que toute les semaines j'avance, et que je peux accéder au niveau le plus supérieur. Et entre nous, j'ai tout pour devenir ne grande star parmis vous,j'ai presque tout,le talent et la plastique de rêve. Miss Rayne n'a rien de cela. Ex Beautiful People Membre est peut être une référence pour elle, mais pas pour moi. Si elle veut montrer son cul à des millions d'hommes, c'est son problème. Mais en quoi est-ce une fierté ? Est-ce là c'est une bonne image de la femme ? Non. Une Knockout n'est pas qu'une paire de fesses ambulantes. Elle est aussi forte et intelligente. Et ces deux caractéristiques, je les ai et je les ai toujours eu, contrairement à toi Madi'. Tu te vantes aussi d'être actrice... Laisses moi rire. Les seuls films que tu tournes ne sont pas des films primés aux Oscars. Ce sont des films déshumanisants pour les femmes. Mais je la comprends aussi. Elle n'a que son corps pour réussir, alors elle l'utilise. Mais qu'elle ne vienne pas pleurer après sa défaite. Dans le ring, elle ne vaut rien. Les titres ? Moi je les obtiens honnêtement, dans le ring, pas en passant sous le bureau du boss. J'ai une dignité, je peux me regarder dans une glace. Mes enfants pourront être fiers de moi. Et toi Rayne ? Dans tes discours, on a l'impression que c'est une fierté pour toi d'avoir fait ses choses là. Mais crois moi, il n'y a aucun motif de fierté là dedans. Alors c'est plutôt à toi d'aller te rehabiller, et d'aller jouer aux poupées, pendant que moi je gravis les échelons correctement, jusqu'à ce que j'obtienne mon premier titre de championne féminine.Je suis resté la même battante qu'autre fois. Et je vais le montrer dès Lundi, lors de mon match contre Madison Rayne.ça sera un single match, mais moi je m'en fiche. Car pour moi, l'important c'est avenir. J'ai toujours la même entrée, la même conviction, la même rage de vaincre, et la même force, et Madison ne résistera pas. Croyez moi, elle a beau vous dire le contraire, mais je sais qu'elle a tort, et je vais le prouver le lundi soir, comme je le fais depuis le début. Et vous verrez,après ce match, j'atteindrais rapidement les sommets du roster féminin, et je deviendrais challenger, puis championne, je vous le promets. En attendant, je vais donner le meilleur de moi même.Alors Miss Rayne,prépare toi à la destruction..You know why ? Because The Best Is Here !!!

La jeune lutteuse retourne à ça séance de photographie. Un très beau combat, qui promet son lot de surprise, nous attend donc ce soir, en direct de l'aréna !
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: natalya speech.   Mar 27 Juin - 17:26

Voice Off ¤¤ La foule est plutôt exciter, a quelques jours de Dangerous Decision la tension se fait sentir. Le public, venu nombreux pour voir les combats de High Level qui sont programmé pour ce Main Event,surtout la confrontation Féminine qui manque depuis bien longtemps à RAW,les fans lancent des chants a l'honneur de leur équipe favorite. Bien entendu, Gail Kim et Candice Michelle qui obtiennent facilement le plus d'acclamation,de l'autre coté le duo Maryse et Natalya Neidhart récoltent quelques jolies "Sucks" qui se font entendre. Mais, le duo infernal ne devrais pas ce laisser faire, ce n'est pas dans leur habitude. Tenez qu'est ce que je vous avez dit ! Voila que le titantron s'allume. Ah qu'elle magnifique vision, voila notre cher Natalya Neidhart accouder contre une très belle voiture, certainement la sienne. Mais ou nous trouvons nous ? Et bien nous sommes au beau milieu d'une grande place. Entourant cette place, des dizaines de boutiques de tout genre. Vêtement de sport, bijouterie, produit de luxe, bref nous pouvons trouver plein de boutiques différentes. Le cameraman se rapproche alors petit à petit de la blonde qui a notamment fait son retour la semaine dernière en attaquant par coïncidence sa prochaine partenaire Maryse Ouellet,va-elle nous expliquez pourquoi avoir choisi cette façon pour retourner a la compagnie ?! La Canadienne regarde le cameraman en levant les yeux au ciel. Une fois la camera s'approche, elle prend la parole en ayant un air arrogant.

Natalya Neidhart - Tu as deux minutes de retard ! Je sais pas si tu es au courant. Comment peux-tu te permettre de me faire attendre ?! Hein ?! Tu m'as prise pour qui? Une lutteuse sans talent ? Une femme ennuyante et sans valeur ? Tu as vraiment cru que tu avais rendez vous avec Candice ou Gail ? Tu sais que c'est une faute très grave ce que tu viens de faire. Je ne suis pas de ces femmes de seconde zone qui n'ont aucun aspect de lutte. D'ailleurs approches un peu je vais te dire qui je suis ! ..

» Le cameraman écoute alors Miss Neidhart et il se rapproche d'elle. Mais, cette dernière n'a pas vraiment envie de lui parler. Elle lui donne un coup de pieds dans ses parties intimes ! Le cameraman commence a tomber doucement mais la blonde s'empare de sa camera. Elle laisse alors tomber le pauvre jeune-homme par terre et s'improvise journaliste. Elle regarde la camera et reprend alors la parole . «

Natalya Neidhart - Nous allons maintenant pouvoir parler tranquillement. Je n'aime pas vraiment être entourer d'incapables. Je me prépare déjà depuis une semaine a me retrouver face a Gail Kim mais jamais face a Candice Michelle ! C'est pourtant clair pourquoi,hein ?! Ne comparez pas disons une poupée gonflable a Mulan ! » Rire de la canadienne « Vous avez vraiment cru que j'allai dire du bien sur Gail Kim ? Jamais ! Ce qui ce ressemble s'assemble ! Alors si en plus de ces deux là je doit supporter un autre raté ça va pas le faire ! Mais, parlons d'un sujet plus intéressant, pourquoi suis-je ici ? Il y a de nombreux magasins qui m'entourent mais il y en a un que j'aimerai réellement visiter pour me préparer pour mon prochain match. Regardez moi un cette merveille !

» Elle tourne alors la camera et montre une boutique. Nous pouvons donc voir qu'il s'agit d'une boutique de costumes. Nous pouvons remarquer des clown, pirates et tout autres déguisements..Natalya commence alors a ce diriger vers cette boutique tout en commentant . «

Natalya Neidhart - Oui cette boutique m'a charmé, elle m'a vraiment donné envie d'y aller. Au vu de mon futur match c'est normal. Lors du PPV, Maryse et moi allons affronter Candice Michelle et Gail Kim. Deux femmes qui ne sont pas vraiment ce qu'elles disent être. Chaque semaine nous avons le droit a un nouveau déguisement, a un nouveau discoure , mais chaque semaine on s'aperçoit que mise a part changer d'attitude et de déguisement, elles ne sont jamais capables d'assumer leurs paroles. Les hommes et les femmes ont toujours étaient juger par leurs actes et non pas par leurs paroles. C'est pour ça qu'aujourd'hui, des que l'on m'annoncer que ma team va affronter Miss Go Daddy et la légende de Hua Mulan,je n'avais et je n'ai aucune crainte. Elles n'ont rien fait que de papoter tout le temps mais ne jamais agir. Elles n'ont jamais étaient à la hauteur de leurs paroles. On me demande de me méfier ? Me méfier de quoi ? Me méfier de qui ? Mes adversaires ne sont que du vent ! Pourquoi aurais-je peur de me retrouver en face de deux guignols ? Il n'y a absolument rien d'effrayant. Candice et Gail ne vont que dire qu'elles ont les moyens de nous battre.Elles vont dire que je suis une traîtresse et que l'autre franco-canadienne ne fait que me suivre pour la faire connaitre de compagnies a autres. Alors Maybe, certaines personnes arrivent a croire leur discours. Vous tous les abrutis de fans qui pensent que les deux idiotes de Boston peuvent nous battre ou plus précisément me battre ? Wrong Thoughts ! .. Mais vous tous aussi avez pensez que Candice pouvait battre Maryse mais elle n'a jamais réussit. Vous tous pensiez également que Gail pouvait battre la jobbeuse de Ma partenaire bien auparavant mais elle ne la également pas fait. Les deux se sont allié dans leur nullité pour pouvoir essayer de nuire a Maryse, de pouvoir lui faire de l'ombre. Mais quand deux femmes sans talent se retrouvent,cela donne forcément une défaite. Que vont t'elles faire ? Crier haut et fort qu'elles sont les meilleures ? Crier parce qu'elles gagneront ce match ? Il y a quoi de plus que leur comportement habituel ? Rien c'est toujours la même stratégie et comme a chaque fois elles vont chuter ! J'espère qu'après notre match vous allez enfin arrêtez et voir les chose en face. Vous n'avez pas le niveau alors stoppez de lutter et retournez d'ou vous venez ! Si,j'ai cité que Candy et la coréenne ne pouvaient pas battre Maryse,je voulais bien éclaircir les choses ! Dévoiler que si elles n'ont pas pu mettre a terre une petite b*tch sans niveau,alors comment peuvent-elles me battre dans le futur proche ?! Never Ever ! Elles ne pourront jamais le faire même si elles doublent d’efforts !

» Natalya pousse alors la porte de la boutique. Les petites cloches se font entendre pour indiquer qu'une personne vient de rentrer.La lutteuse se ballade alors dans la boutique. De nombreux déguisement y figure, elle ne sait plus ou donner de la tête... Avant d'en trouver un qui attire son attention. Elle s'approche alors d'une tenu de Cowboy. Elle la regarde de haut en bas, puis la pose sur une table. C'est une tenu classique, avec comme haut une veste de couleur bleu. Natty retourne alors au niveau des costumes de Cowboy et en sort un autre. Celui ci est maintenant plus large et plus grand. La veste et de couleur est rouge..La blonde la pose alors sur la table et observe tout le rang. Elle commence a filmer correctement les costumes avant de reprendre son discours en rigolant . «

Natalya Neidhart - Et bien que vois-je, deux magnifiques costumes de Cowboy! Cela sera parfait pour mon adversaire et son amie ! Je ne vise absolument pas Candice Michelle pour ce genre costume parce qu'il n'ont pas de taille anorexique pour qu'elle puisse entrer ses toutes petites fesses de biche dedans ! Et bien non,ce costume c'est pour Gail. Oui un beau costume pour Mulan et l'autre c'est pour sa.Plutôt son meilleur ami Kurt Angle ! Enfin des que je dit meilleurs amis j'ai vraiment un doute. Je pense que les deux la son en couple. Oui oui elle formerai un magnifique couple de moins que rien en mon opinion. Bon en regardant le vieux Kurt,on pourrai dire un couple hétéro ! Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Par contre oui j'insiste Gail est bel et bien du lesbianisme ! Regardez son look, regardez son attitude de parfaite petite Coréennes qui passe son temps a méditer. Vous pensez sincèrement que Mulan s'est rapprocher de Mr Angle juste parce qu'elle se sentait seule ? Non ! Elle avait besoin de quelqu'un qui l'entour, quelqu'un qui soit au près d'elle, qui la conseil, qui la soutienne quand elle ne vas pas bien et surtout un lèche botte ! Ou un toutou ! Comme toutes les minettes de ce domaine ! Et vous l'avez vu pour la blessure de Gail ? La pauvre elle pleurait dans sa petite loge isolée parce que son sois disant copain ne soit plus la. Oh j'ai gagné pour elle et blablabla. Mulan,prends conseil et pars faire ton Coming Out ! Annonces a tout le monde que ta vraie passion n'est pas la lutte face a d'autres femmes dans un ring mais plutot de chercher l'idiot idéal qui va être a tes côtes . On a bien vu en regardant tes résultat que tu était la par hasard dans ce combat. Ton plaisir n'est pas de lutter bien au contraire ton plaisir c'est de pouvoir côtoyer d'autres lutteurs de seconde zone et surtout de te vanter si tu es en couple avec l'un d'eux . Ah tout s'explique maintenant. Tu a été toujours ici a vouloir remporter la ceinture d'Intercontinental Champion ou plutôt de la conserver face a d'autres lutteurs pour accéder plus rapidement a un des superstars de RAW ! Mais bon,tu ne gagnes jamais et tu ne fait que perdre mais tu es toujours la pour essayer de prendre une nouvelle place parmi la division féminine après ta blessure mais dommage,tu ne pourras pas ! Why ? Because The Hart Danger Is Back !! Je ne laisserai aucune des b*tch de ce brand d’être au sommet de cette division, Jamais ! Je suis capable de tout,la preuve j'ai fait mon retour en attaquant ma sois disant partenaire Maryse,tout simplement parce que j'ai voulu passer un message clair et net a toutes les divas de cette compagnie,je suis de retour et je dominerai ce ring sans oublier mon objectif de devenir championne et personne ne m’arrêtera ! Aucune créature ne se posera dans mon chemin ou sinon elle le payera très chère ! Je suis The Perfect Athlete que ce business n'a jamais vu ! Aucune diva n'aura donc la chance de pouvoir m'approcher sans que je la mettrai KO,je poserai mon pied sur le sale visage de chaque une de ce roster et je demanderai a l'arbitre de compter. Personne n'aurai ni la ceinture, ni la victoire, ni la championne je vous le garanti ! Tout ces costumes que j'ai sélectionné pour Gail Kim c'est pour l'après match. Comme ça elle pourra retrouvera son homme et elle pourra s'isoler a cause de la honte qu'elle aura subi entre nos mains,dans les montagne et elle pourra faire le remake de Brokeback mountain, référence dans le cinéma coréen. Pauvre gamine !

» Miss Neidhart rigole alors et reprend sa ballade dans la boutique. Elle fouille un peu partout n'hésitant pas a jeter certains costumes au sol .. Oui certains sont payer pour ramasser ! Elle arrive du côte des déguisement des animaux. Elle regarde passer un homme bizarre déguiser en lapin. Il saute et crie qu'il s'appelle Tom et qu'il veut se faire tirer dessus .. Drôle de personnage ! Mais revenons sur la canadienne qui nous sort un magnifique costume de biche. Elle regarde toutes les tailles et prend celle qui est la plus petit. C'est vraiment un très gros costume qu'elle vient de choisir. Elle retourne au niveau de sa table et pose le costume dessus. «

Natalya Neidhart - Well,Well..What We Have Here ?! C'est plutôt mignon tout ça ? Un costume parfait pour Candice..Parfait, peut être pas parce que niveau taille c'est un peu juste. Bon c'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment l'habitude de faire des déguisement sur mesure. D'ailleurs, même si on pouvait je ne l'aurai pas fait. Pour réussir a emballer les fesse de Candice,il va nous en falloir du tissus mais du très léger ! Même les Lakers du Sport Americain ne serai pas assez grand pour pouvoir envelopper toute cette cellulite ! Je veux dire tellement c'est minuscule et anorexique ! C'est pour cela que Candice est une petite,innocente biche. Non,non je ne dis pas ça comme ça, je sais c'est facile de dire qu'elle est un animal mais on a juste a la regarder et c'est très simple de faire la comparaison. Mais Candice est réellement éthiopique,j'ai vraiment pitié pour elle ! Elle ne doit pas bien se nourrir,avec une taille pareille,je ne pense qu'elle sera une lutteuse mais plutôt une des victimes de la famine ! Ce qui prouve mes paroles,c'est sa négligence envers la lutte en posant pour PlayBoy au lieu de se battre sur ce ring pour mériter le statue d'une diva ! Malheureusement,si elle insiste de s'imposer face a moi au prochain show,ça finira mal pour son tout petit corps de fourmi ..Sans rancune les filles ! Mais l'association entre un animal et la représentante de la communauté de l'armée coréenne,cela peut être drôle. Le soucis c'est que sur le ring face a Maryse et moi vous n'aurez jamais un déguisement qui vous permettra de gagner. Vous avez beau vous déguiser en Superwoman Ou Catwomen,ça ne vous donnera aucun pouvoir. Avec Maryse nous ne sommes pas déguiser, nous sommes naturelles,enfin je le suis bien entendu ! Je suis juste parfaite donc nous deux n'avons besoin de jouer aucun rôle pour vous battre. The Queen Of Hart ne fera qu'une seule et unique bouchée de vous Sl*ts !

» La jeune-femme regarde la camera en souriant et coupe cette dernière pour rendre l'antenne. «
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: natalya speech.   Ven 7 Juil - 12:47

the hart dynasty; ♔
Je me prépare, pour la énième fois. Pour peut-être la dernière fois. Je vois en moi, sur ce miroir accroché dans de la poussière, une femme de valeurs et pleine d'espoir. Je pense à toi, je pense à moi. Je me dis aussi que si tu avais été à ma place, tu aurais eu ce sourire aguicheur, porteur de bienveillance reniant toute l'hypocrisie que mon sourire a souvent l'habitude de refléter. Il me suffit de quelques pas pour franchir ce rideau. Ce qui me sépare du passé au présent. Extérieurement je comprends mes directives et mon devoir sur ce ring. Intérieurement, c'est le désastre, mon esprit virevolte empêchant mon corps d'avancer alors que ma musique peine à s'étaler dans la salle depuis une minute trente. L'intervention d'une poussée de main me ramène à la réalité, je n'ai même pas le temps de savoir qui est-ce que déjà, les spots lumineux m'aveuglent alors que derrière eux, on me hue à en crever.

« Grosse pute, tic, Salope, tac, Va te faire soigner, tic, Connasse, tac. C'est ce que j'entends lorsque je les rencontre, chaque soir, dans des Live-Events. Mon sourire permet de contrer leur fureur devenue gratuite, mais, derrière celui-ci, j'ai peur. Inutile de vous fier à mon apparence, si vous m'êtes inconnus, je parviendrai à vous séduire, à vous manipuler, à vous modeler à ma propre façon. Je ferai de vous ma pièce, mon pantin, ma marionnette guidée par mes fils. Mais il en ait rien en tant que Nattie. C'est tous les soirs comme ça. On m'habille, me coiffe, me maquille, me pouponne pour que je perce la lumière des projecteurs. Ce qui est sûr, c'est que ma présence embête la foule. Et dès que je prends le microphone, l'ambiance bat de son aile écartant toute positivité pour laisser place à la rancœur.

natalya hartOh oh ! Vous allez vous procurer le plaisir de vous taire, ça sera déjà un grand pas pour rendre l'air agréable... Oui je parle bien d'oxygène, puisqu'en effet vous la dégradez avec vos dires rocambolesques depuis tout à l'heure ! Franchement pour qui vous prenez vous ? Pour Adam Cole, hein ? Qu'on me le ramène d'ailleurs. Allez, ô, plus vite que ça !, je sais que je dois attendre, et qu'au final, rien ne se passera. Personne ? Pas étonnant. Monsieur a dans le passé été ceinture blanche de karaté et ça y est, la croissance accrue d’œstrogène lui monte au crâne ? Laissez-moi rire. A vous écouter, il serait sois disant hiérarchiquement supérieure à quiconque dans l'entreprise, mais dois-je vous rappeler son taux de présence à la King of Federation ? Le seul mot qui le définit parfaitement est le terme "we-don't-care" ?! Ah, mais suis-je bête. Vous le savez totalement, mais vous tentez péniblement d'en faire abstraction en vous affichant par le biais de dires aussi contradictoires les un que les autres ! Comme lui, d'ailleurs. De bonnes paroles censées être compréhensibles aux yeux de tous, hélas, les siennes restent toutes bonnement farfelues. Pourquoi s'obstiner à passer autant de temps dans les rings, tout en sachant que personne n'est véritablement apte à le comprendre. Force et honneur comme dirait l'autre, mais je ne fais que constater que la force est un art qui s'apprend et ce n'est pas le cas de notre Cole adoré, celui-ci n'ayant jamais obtenu de bonnes offres de contrat mis à part la King of Federation. Et cela lui a prit une bonne dizaine d'années alors que nous, il nous a fallut bien une année avant d'empocher nos premières licences de professionnels. Voilà une bonne chose qui différencie mes garçons et ce zigoto, amoureux des matchs InterGender.

D'après le script, j'aurai dû m'arrêter ici et m'attaquer directement à celui qui partagera le ring avec Adam Cole. Mais mes mots devenaient incontrôlables, impossible de les stabiliser. J'allais sûrement faire une erreur en les pro...

natalya hartMoi qui avais donné mon art aux fédérations les plus symboliques, me voilà soudainement en contrat avec l'une des entreprises les plus prometteuses. N'est-ce pas magnifiquement aguichant pour mon futur ? Celle qui s'était offerte au monde de la lutte, victime de favoritisme en abondance, rejoint désormais la lignée d'un Roster hors du commun. Disons que le choix d'intervenir dans ce milieu n'a été que de courte durée ; en effet, disons qu'ici, ils acceptent avec générosité le véritable sens du mérite. Mais quand sera-t-il de ses préoccupantes ? Des petits murmures me fondent à l'oreille me donnant ainsi divers noms. Mais ces noms-ci ne me serviront qu'à les brûler dans le feu afin d'imprimer mes futures victoires. Mon oncle, Owen James Hart, m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter me rend plus forte. Que la vengeance n'est qu'un repas qu'il faut savourer en toute délicatesse. Que la chasse des fées n'est qu'une ouverture gratuite pour ma faim. Je me démarque de ce stéréotype féminin dont les lacunes techniciennes ne répondent plus à la lutte. Vais-je pouvoir subsister à la meute sous mon air implacable ? Des questions en suspends... Je m'efforce tout de même à y répondre, et ça, sans la moindre prétention de me faire valoir des autres. Disons qu'un monde nous écarte, celui du pétrole et du déracinement et celui de la bonté. L'originelle est tellement fascinante à observer, vous pouvez vous donner forme à n'importe quel moment : soyez feu, eau, terre, Rois. Mais pour emprunter ces voies si élémentaires, vous devez avant tout vous armer d'un cœur. Je suis l'exception qui confirme la règle. J'emprunte ces chemins en l'absence de cet instrument. Mes compagnons de guerre aussi. La Hart Dynasty est une orbe de jouissance extrême, touchez-là et vous verrez tout le bien qu'elle peut procurer à un Roster en manque de vitalité. Ma cible première en tant que Maîtresse des Lieux ne sera pas ce foutu titre que je finirais par mettre autour de mes hanches plus tard, mais de rendre grâce à vos Dieux. Et vous devriez vous munir de votre plus profond respect ainsi que de vos mains pour applaudir leur arrivée !

La symbolique musique de la famille des Hart remixée brise le silence de la salle. Me voilà les yeux rivés sur le naufrage ignorant les vagues d'applaudissements de cette foule en plein mouvement. Les Dieux arrivent, portant la bannière des Hart sur leur bustier avant de me rejoindre dans l'arène de l'affrontement. Tentant en vain d'exporter un maximum d'atténuation à cette salle par le biais de Shut Up!, les fans scandent l'hymne national canadienne. Ce geste porteur d'amour envers notre patrie me turlupine et, en fronçant mes sourcils, ils avaient clairement dépassé les bornes.

natalya hartRespectez vos Dieux ! Respectez la Hart Dynasty ! La Légende Première de votre foutue histoire !

tyson kiddCalm Down, sweety. Mon nom est Tyson Kidd, et je suis ce que l'on pourrait nommer le plus vacillant des lutteurs que le district de la King of Federation n'ait jamais connu auparavant. Cela pourrait vous être complètement habituel d'entendre cette disquette, mais sachez que vous aurez votre échantillon lorsque moi et votre second Dieu à mes côtés, battrons ces mortels de Cole et de Steen. Alors il en va de même que notre colère a été grandement calmé et vous pourriez avoir un minimum d'audace envers votre Déesse ici présente, mais je ne vais pas faire dans de l'explicite et passais outre toutes formulations de politesses avec des incompétents comme vous. Natalya parlait de différence entre nous et ce baltringue d'Adam... Mais il y en a effectivement une autre. La ligne incomparable entre la Hart Dynasty et Kevin Steen.

Le Dieu Kidd a signé les premiers hués de la salle sans le vouloir, mais tant mieux, je vois dans son regard qu'il est satisfait de son acte et qu'il était rare de s'attirer les foudres de premiers plans dans cette organisation de catch.

tyson kiddYea... yeaa, but la seule raison de vos attitudes négatives est qu'en réalité, vous vous ressemblez ! Entre Kevin Steen et vous, c'est l'amour fou, le vrai amour, l'amour durable et immortel ! Non... Plus sérieusement, entre vous et lui, vous posez les mêmes traits ; vous n'êtes uniquement bons qu'à faire de la figuration. Des mannequins immobiles servant de déserts aux dominants. Et au plus profond de mon âme, vous me dégoûtez. Mon essence divine ne vaut pas l'espérance de vos vies, le sang empeste dans votre corps ne vaudra jamais l'or qui coule dans mes veines.

Connard ! Le chant est lancé, mais cela n'a d'égal que nos sourires au coin des lèvres.

david hart smithIls ne sont pas encore prêts, laissez ces humains un peu tranquille Minerv-...

La rage m'envahit de plein fouet, assez facile de malaxer ma colère lorsqu'il s'agit d'insulter les Dieux.

natalya hartAl'right. Kevin Steen, ton père n'a pas pu te tenir dans sa tanière. Enfant trop hyperactif. Enfant qui ne se soucie guère de ce qui peut se passer à l'extérieur du cocon familial. Non... Enfant trop gâté. Tellement ignorant, tellement cupide. Qu'allons-nous faire de toi, malheureux? Les flammes d'or t'attendent. Elles veulent danser avec ton corps, t'emporter dans leur chaleur brûlante. La Hart Dynasty est une histoire familiale, nous nous sommes forgés ensemble, nous n'avions eu besoin de quiconque pour avoir eu ce coup de pouce afin d'obtenir un contrat. Ni même Owen, ni personne. On nous a reconnu pour notre magnificence dans l'anneau et non par le biais d'une éventuelle connaissance réputée. Alors que toi, tu n'exprimes que le mépris d'une continuité dégradante. Mais tu es plutôt charmant. Très charmant. À en allumer le premier cierge. See you soon, fat arse!

Pourquoi m’applaudissent-ils ? Pourquoi chantent-ils mon nom ? J'aperçois au loin des signaux de caméras qui indiquent un rouge. D'habitude, et dans chaque entreprise, dès qu'on aperçoit celui-ci clignoter, il faut diriger son regard vers l'entrée du ring ; et, dès que mon regard se tourne, les bookeurs me disent par le biais de leurs mains qu'il faut sortir du ring. Sauf que ma vue se trouble, démantèle ses couleurs, brouille ses horizons, mais je ne bouge pas. Seule ma voix accentue son envie de parler. Les propos semblaient plaires, mais pas à ceux qui m'avaient concocté un panel d'écrit déjà tout prêt. Ils ont même été obligés d'introduire en douce un gars de l'équipe créative pour nous rejoindre au sein du ring puisqu'il fallait bien que quelqu'un me détache de cette bavure. Alors que j'étais arrivée humiliée, je partais glorifiée.
written by ©divinum.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: natalya speech.   

natalya speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1