.

.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 maria speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
avatar
Messages : 438
monnaie : 909
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 20
Infos fermées
MessageSujet: maria speech.   Mar 27 Juin - 17:15


SUNDAY, JUNE 20th.



La scène s’entama par un plan centré sur Maria qui semblait attendre quelqu’un, ou même quelque chose… Ce qui était sûr en tout cas, c’est que notre chère rouquine se sentait bien seule. Son regard se posait à droite, à gauche, scrutant les passants qui arpentaient les trottoirs de New York. D’ailleurs que faisait notre lutteuse là-bas ? Un match était pourtant prévu pour elle, pas n’importe quel match en plus de ça ! On aurait pu s’attendre à la trouver dans une salle d’entrainement ou un truc du genre, mais nan… Elle en avait décidé autrement visiblement. Ce n’est pas avec une tenue comme ceci qu’elle allait pouvoir se préparé pour son match. En effet Maria s’était mise sur son 31, une très jolie veste et une jupe taillée sur mesure, mettant en valeur ses très longues et fines jambes. Le paparazzi ne put s’empêché de la laisser seule ainsi et s’approcha donc. Il voulait savoir ce qu’il en était et ce qu’elle pouvait bien faire ici toute seule. Lui qui souhaitait avoir des informations croustillantes à vendre aux magazines les plus populaires… C'est bien raté.

♥ Cédric. Bonjour… Vous allez vous demander de quel droit je me permets de tourner autour de vous depuis quelques minutes déjà Maria, mais bon. Vous connaissez sans doute très bien le métier que j’occupe. J’attendais… Comment dire… Un petit scoop, mais je vois que je ne suis visiblement pas au bon endroit pour aujourd’hui. Au lieu de resté comme un idiot à attendre quelque chose qui n’arrivera sûrement pas, autant vous éviter de rester plantée là debout, seule !

♥ Mariia. Oh c’est gentil de votre part ! Enchantée….

♥ Cédric. Cédric ! Je m’appelle Cédric oui. Ravi de parler avec vous Maria !

♥ Mariia. Enchantée Cédric. C’est bien gentil de ne pas vouloir me laisser seule, mais je suppose que mes amis ne vont pas tarder à arriver. On s’est donné rendez-vous ici, mais je dois avouer que je suis arrivée un peu en avance. Tu sais… Tout le monde me dit que j’ai une âme charitable, et ce serait bête que tu te sois déplacé jusqu’ici pour rien. Si tu veux, autant t’accorder une petite interview ! Mais une petite hein, ça pourrait t’avancer un peu. Et puis tu as un scoop voyons ! Le premier à avoir des nouvelle de moi depuis mon départ de SmackDown, ce n’est pas rien, si ?

♥ Cédric. Vraiment ? Je promets de ne plus vous embêter une fois que vos amis seront arrivés ! Commençons sans attendre alors. Alors comme ça dorénavant vous êtes à Raw ? Pourquoi Raw au juste ?

♥ Mariia. Et bien… Un moment où l’autre on a toujours envie de voir si l’herbe est plus verte ailleurs tout simplement. J’ai fait mon temps à SmackDown, maintenant je voudrais accomplir cette même prouesse à Raw. Ce qui a fait pencher mon choix vers ce show aussi sont mes affinités d’un certain côté. C’est assez dur de rester à un endroit où personne ne nous comprend et où l’on a l’impression que tout le monde nous ignore ou même nous prend à la légère. J’ai des attaches dans ce nouvel endroit et je suis heureuse d’avoir pris cette décision. Maintenant j’attends de voir ce qui m’attend, je suis vraiment impatiente ! Le Général Manager m’a intégré dans le Ppv et je suis même choquée moi-même d’avoir ma place dans le match concernant le titre féminin. Il doit sans doute croire en moi… Et j’en suis heureuse ! J’aime le milieu de la lutte, et je ne me vois pas glander pendant que certaines se battent. Ce match va être grandiose !

♥ Cédric. Je dois avouer moi aussi que c’est étrange de concourir au titre, à peine arrivée à Raw. Vos adversaires ne doivent d’ailleurs pas être si ravies que ça à propos de cette nouvelle. Vous ne craignez pas les ragots à votre sujet ?

♥ Mariia. Je me fiche un peu de ce que les gens peuvent dire au fait… Et mes adversaires pourront dire tout ce qu’elles veulent et me traiter de tous les noms, mais c’est ainsi. Je n’ai rien demandé, et je ne suis pas de celles qui usent de n’importe quel moyen pour se propulser à la tête du show. Je suis arrivée avec aucun traitement de faveur, j’ai porté même mes valises comme une grande ! C’est pour vous dire. Elles étaient nombreuses en plus de ça, et je peux vous jurer qu’elles ne sont pas si légères que ça ! Moi et mes affaires, c’est une longue histoire, qu’est-ce que je deviendrais sans elles ! C’est une vraie passion que je porte à la mode, tout à commencer alors que je n’avais pas encore 10ans, vous vous rendez compte ? J’ai commencé à me lancer vraiment dans la mode avec quelques croquis, et…

Maria se fit très vite interrompre. Non pas par impolitesse, mais elle s’évadait de plus en plus du sujet.

♥ Cédric. Alors comment interprétez-vous ce geste du Général Manager ?

♥ Mariia. Franchement… Je ne peux pas vraiment donner mon ressenti là-dessus. Je ne sais pas, il a peut-être voulu que je montre de quoi j’étais capable, et en me mettant en face des meilleures j’aurai eu beaucoup d’efforts à faire et ainsi montré que je vaux la peine d’aller dans ce show. Mais peu importe ce qui trotte dans sa tête au final. L’important est que je serai au rendez-vous et que je me donnerai à cent pour cent, comme je l’ai déjà fait. Ce n’est pas parce que je me retrouve face à Mélina, à Taryn, ou carrément la championne que je vais baisser les bras. Ce n’est franchement pas une attitude à adopter. C’est vrai que j’ai beaucoup de respect pour mes adversaires, je respecte ce qu’elles font car je sais qu’avoir le statut de lutteuse n’est pas si facile que ça. Il faut non seulement le talent, mais aussi la personnalité qui fera que la personne se démarquera des autres. Elles y sont parvenues, moi de même. Maintenant la chose qui nous lie toutes les quatre lors de ce match, c’est repartir avec le titre. C’est mon objectif à moi aussi, quitte à ce que je travaille d’arrache-pied. On sait tous et toutes que si l’on veut quelque chose, il faut s’en donner les moyens pas vrai ? Eh bien voilà, je mets certes, les pieds dans un terrain qui m’est inconnu pour le moment, mais j’ai vraiment envie de décrocher ce titre qui m’est proposé. C’est d’ailleurs un désavantage… Je ne connais même pas ce que valent mes adversaires à ce moment. Alors que toutes les trois ont déjà eu l’occasion de se retrouver face à face et donc à anticiper les moindres mouvements et tout ce qui s’en suit. Personnellement, en étant désavantagée de la sorte, si je remporte le match on pourra dire que j’aurai un véritable impact sur la suite des évènements.

♥ Cédric. Je n’avais pas vu ça sous cet angle… En tout cas je vous souhaite bonne chance. Je pense que les personnes sympathiques comme vous ce font rare dans ce domaine. On penserait plutôt à une concentration de brutes, assoiffées de victoires et d’enjeux tels que les titres. Vous, vous êtes différente, mais ce n’est pas pour autant que vous ne leur arriviez pas à la hauteur.

♥ Mariia. Merci Cédric, c’est très gentil… Tient ! Voilà que je dois te laisser. Bonne continuation à toi.

Maria lui fit la bise et se dirigea vers un homme à qu’elle salua par la suite.



♥ Mariia. Salut Mickael, comment tu vas ? J’espère ne pas vous déranger toi et Gina, mais j’avais vraiment besoin de vous voir. C’est assez urgent pour tout dire, et je sais que je m’y prends tard. Je sais, vous êtes tous deux en plein dans le lancement dans la nouvelle marque mais je me suis dit… Puisque je participe à l’élaboration de quelques tenues phares de la marque de vêtement… On aurait pu me confectionner une tenue pour mon match de Ppv. J’ai tout, j’ai déjà fait le patron, j’ai commandé le tissu qu’il me fallait, mais j’ai besoin de l’aide de quelques couturiers qui bossent pour nous actuellement. C’est vraiment urgent, c’est ma première apparition à Raw et je veux les épater.

♥ Mickael. Il n’y a aucun problème Maria ! Tu fais du très bon boulot pour nous bien que tu sois assez prise par ta carrière de lutteuse et nous te sommes reconnaissants. C’est même bête que tu doutes de ça. Tu sais très bien en plus à quel point Gina t’adore. Elle t’a même carrément aménagé tes horaires pour que tu puisse vivre pleinement ta passion pour la lutte. Mais parles lui en toujours, elle ne devrait pas tarder…

L’homme regarda rapidement sa montre lorsqu’une femme descendit d’un taxi, il ne s’agissait que de Gina. Elle paya le taxi et ferma la portière par la suite. Gina se dirigea vers les deux jeunes gens et les embrassa l’un après l’autre.

♥ Gina. Bonjour tout le monde ! Alors comme ça tu nous as prévu quelque chose pour cet après-midi ? Ou bien… Tu as une grande nouvelle à nous annoncer ?

♥ Mariia. Eh bien en fait…



♥ Gina. Non ne me dit rien, je sais ! Tu quittes enfin la lutte pour te lancer à cent pour cent dans la mode ! Bienvenue dans notre monde ma petite chérie !

♥ Mariia. Oh non Gina… Ce n’est pas du tout ça, comme je l’expliquais à Mickael j’ai besoin d’une tenue pour mon match. Une tenue qui en jette ! Une de mes créations plus précisément…

♥ Gina. Ah tu as un match ? Et contre qui au juste ? Elles ont de quoi se méfier ces jeunes filles.

♥ Mariia. Ahah Gina ! Elles sont sûres d’elles et ne me craignent pas tu sais. Elles sont entrainées pour ça. Et lors de ce Ppv, j’affronterai Candice Michelle, Mélina, ainsi que Taryn. Tu vois de qui je parle ?

♥ Gina. Oui bien sûr, qui t’a dit que je ne suivais pas la lutte ! Bon en gros tu affrontes des bimbos quoi. Je ne les sens pas trop ces filles là… La p*** de service qui se tape tous les mecs sans remords et qui se plait dans les films pornos, l’hystérique de service et ses manières de star, puis cette blonde aux gros sein qui prend la grosse tête… par pitier, ne deviens pas comme elles Maria, ne te laisse pas influencer.

♥ Mickael. Elle a raison Maria, je peux te dire que ces divas ne sont pas aussi clean que ça. Etant un homme et ayant des… besoins et manies tout à fait masculins, je peux te dire que Candice excelle dans la pornographie, je suis témoin ! Elle a dû avoir des années et des années de pratique pour en arriver à ce point. Je ne comprends pas qu’ils puissent faire d’une fille telle que ça, une championne. Vive l’image de la lutte quoi. Mince à la fin, ils se font du fric grâce à une prostituée de première. Vas dont savoir ce qu’elle fait de son temps libre dans l’enceinte de votre fédération. La pauvre doit peut être faire son petit commerce en son sein pour arrondir les fins de mois !

♥ Mariia. N’exagères pas Mickael ! C’est son passé que veux-tu… En revanche j’aime assez moi son côté sûre d’elle et prétentieuse sur les bords. Elle risque d’être vite déçue lorsqu’elle perdra son titre par la suite. En général je ne suis pas méchante, mais ce sera bien fait pour elle. Elle n’a pas besoin de l’ouvrir autant. C’est la même chose avec Taryn de toute façon. Elle fait la dure devant ses adversaire parce qu’elle a pris un départ considérable dans la Fédération, mais rien ne dit qu’elle ne dégringolera pas de l’échelle du succès pour se casser lourdement la figure. C’est bien beau d’arriver, de faire la belle devant tout le monde avec ses airs de pompom girl, mais bon… L’ouvrir un peu trop peut conduire à de mauvaises surprises. On peut dire de moi que je suis idiote, sotte, ou même naïve… mais au moins j’ai le mérite d’être raisonnable. Ce n’est pas parce que je vais gagner un match ou même une ceinture, que je vais le crier tout haut sur les toits. Pour moi, être championne ça se mérite. Je ne dis pas que je suis la seule à être là pour ce poste, mais selon moi certaine ne le mérite pas… Candice détient cette ceinture, mais allez savoir comment elle l’a obtenu. Sans doute grâce à son toutou de Lilian sui est prête à n’importe quoi pour gagner le respect de Candice. Lilian ne devrait pas se laisser marcher sur les pieds tout comme je l’ai fait auparavant. Et je m’en suis mordu les doigts ! En plus de ça Candice se permet de perdre son match face à de nouvelles arrivantes comme Milena et Taryn. Qu’elle belle image pour une championne. Mélina ne doit pas être au top de sa forme la concernant, si je ne dis pas de bêtises, au match précédent, Taryn et Milena ont toutes les deux fait la majeure partie du boulot. Enfin… Peu importe ce que l’on dise sur elles, tout est sur mes épaules à présent. Si je perds cette opportunité, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même ! J’ai le niveau, j’ai le mentale, ne manque plus que ma sublime tenue !

♥ Gina. Bon ne perdons pas de temps puisque tu dois avoir te tenue au plus vite, allons-y.

Les trois amis partirent ainsi ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
 
maria speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Vs Brie Bella
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Maria Vs Vickie Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: All speech-
Sauter vers: