.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candice michelle speech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 909
Infos fermées
MessageSujet: candice michelle speech.   Mar 27 Juin - 17:20

~ Chapitre II : The Beginning Of A Long Revolution !!

» Welcome To The WWE Vs ECW Universe ! Et ça fait plus d'une semaine que Deudly Game est passé.Si vous l'avez raté franchement on vous plaint, c'était juste un ptin de PPV..Heu..C'était un excellent PPV quoi. Il y en avait des surprises, des annonces et des nouveaux champions..Des spectacles stupéfiants,comme toujours cette compagnie ne présente que du lourd et cela est pour le plaisir des Wrestling Fans..Et oui,après ce PPV de taille,on retrouvera notre show de WWE Smackdown où le futur nous réserve des suprises et par là même occasion une des plus grandes superstars du catch féminin a fait son retour et il s'agit bien de Candice Michelle,celle qui débutera au prochain show avec un match face a Rosita,notre petite mexicaine..Bref on se retrouve dans un hôtel cinq étoile qui est sûrement trop cher pour la plus part d'entre nous. On aperçoit tout à coup Candice qui verse du champagne dans un verre. Et oui la grande classe cousin..No comment..Bon ce n'est peut-être pas si cher, Candice Michelle peut se payer ça..La camera fait un zoom sur le beau visage de celle-ci qui nous fait un large sourire déja alors qu'elle a rien dit. Voilà qui commence bien..L'écran géant de la salle affiche la diva qui va dans quelques instants prendre la parole,une vague de hués se fait entendre.. «

Candice Michelle ♦ Jalousie ?! Haine ?! Peur ?! Voilà comment résumer vos huées. Pas besoin de nier la réalité. Vous êtes jaloux ! C'est la pure vérité. Oui jaloux de moi, d'un corps sexy, d'un visage parfait, d'une grande classe. Vous m'enviez pour ce que je représente, une vision de la perfection. Si seulement vous n’étiez que jaloux de mon apparence ça irait mais non vous êtes beaucoup plus. Vous avez de la haine en me regardant. Vous m'avez bien entendu, de la haine. Tout ce que j'ai fait et que beaucoup ne feront jamais. J'ai réussi dans des domaines où d'autres ont échoue lamentablement comme le catch, concours de beauté..On n'est pas tous parfait mais moi je le suis. Et c'est bien pour ça que vous avez aussi de la peur. Peur de me voir arriver au sommet de la gloire. Être encore plus supérieur à vous. Mais vous ne me voulez pas voir comme reine. Mais j’oubliais une chose, je m'en fiches de ce que vous voulez. Vous ne me vouliez pas championne pourtant je l'étais depuis de longues mois à la WWE. Ce que je veux c'est briller sous vos hués ou acclamations, je m'en fiche. Mais il y a un grave soucis quand on est contre moi.Surtout quand on ne me laisse pas briller comme je veux. Et je vais vous montrer un bref exemple au dernier show,moi j'ai détruit une potiche qui jouait avec du feu en s'opposant a la futur championne de la WWE Vs ECW,la femme la plus dominante et parfaite,celle qui a prouvé de quoi elle était capable en battant votre bien aimée Layla, je l'ai humilier devant tout le monde et en plus,j'ai dévoilé sa pure et unique vérité..Oh,Pauvre Lay' !! Elle ne mérite pas tout cela,pas vrai people ?! Vous lui prouver du respect,n'est ce pas ?! C'est ce que vous appellez de vraies lutteuses ??! Vous plaisantez j'espère ? Parce que le futur de cette divison féminine est juste devant vous,Candice Michelle,la seule femme dignes du nom " Diva ",je suis détentrice d'un seul titre celui de Women's Champion. Titre qui est déjà dans les mains d'une gamine du nom de Katie Lea,depuis quelques temps mais qui passera dans les miennes dans très très peu de temps. Lea a interet a profiter de ses dernières heures en tant que championne car a partir de si peu temps, j'aurais ce statut de championne..J'ai une très grande soif d'or et pour cela,je suis prête a tout pour en avoir. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout. Je peux balancer une fille du haut d'une échelle, je peux essayer de lui briser la nuque avec une chaise et encore mieux, l'étrangler avec mon pieds. Mais ce n'est pas un problème qui se soigne non. C'est mon métier ! On me paye pour lutter et offrir de l'action et bien quand j'applique ça,je veux gagner ! Alors quelque soit la minette qu'on m'envoie je vais la battre ! Prenons par exemple ma prochaine adversaire. Rosita ! C'est elle qui devrait venir consulter un psy car c'est elle qui a un gros problème mental ! Lequel ? Celui d'intégrer une telle fédération de talent et niveau,chose qu'elle ne possède absolument pas,elle n'a aucune chance d'être la meilleure ici,surtout a mon arrivée,c'est clair et net,elle et moi n'évoluons pas dans la même coure. Moi, je suis tout de suite arrivée au top, dans l'une des meilleures fédérations. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis de la graine de champions,contrairement a Rosita,elle a dû passer par les petites fédérations indépendantes. Defiant Pro Wrestling ? Ridicule. Georgia Wrestling Alliance ? A mourir de rire. Women's Extreme Wrestling ? Pathétique. Alors qu'elle commençait à peine à grimper les échelons, j'étais déjà tout en haut de l'échelle, et j'y suis toujours. Voilà une nouvelle différence de taille entre cette gamine et moi..Je représente les furies, je représente la lutte féminine et qu'elle peut en dire autant ? Non ! Et qu'elle la montrer dans le passé ? Non plus ! On ne change pas du jour au lendemain, on devient pas quelqu'un en claquant des doigt. Il faut du travaille derrière, j'ai travailler pour devenir une femme indispensable au catch je ne me suis jamais laisser aller ! Alors,est ce que Rosita avec quelques mois de bonnes résolutions peut arriver a mon niveau ? C'est totalement impossible ! Alors oui c'est triste pour le spectacle, oui c'est triste de n'avoir si peut de compétition digne de ce nom, mais c'est la vie et je compte pas me rabaisser face a des chose comme elle..

» Interrompu en plein discours par quelqu'un qui toque à la porte. Un suicidaire ou quoi ?! Il a entendu un savon. Candice se lève un peu agacée par l’interruption. Elle ouvre la porte et tombe sur une femme, on dirait la femme de ménage. C'est sûrement le seau d'eau et les produits ménagers qui font penser ça... La brune la regarde de bas en haut d'un air dégoûté mais finit par sourire, on dirait même qu'elle la connaît comme si c'était un retrouvailles. Bizarre... «

Candice Michelle ♦ Rosita ? J'ai juste ?!

Femme De Ménage ♦ Je suis..

Candice Michelle ♦ Danseuse ! Je le savais ! J'ai vu tout vos entrances à la TNA avec Mexican America,ce groupe d'ordures..Je vous trouve extra avec touts vos mouvement et sur un ring, mon dieu, personne n'a rien à vous envier..Entrez entrez..Je vais vous servir un verre.

» Heu... Faut arrêter le champagne non ?! Candice Michelle qui invite la femme de ménage à boire un verre. On aura tout vu. Candice ferme la porte après que la dame a mis les pieds dans la suite de la diva. Celle-ci lui demande de s'asseoir. Puis lui donne un verre et santé ! «

Candice Michelle ♦ Comment avez vous fait pour battre Angelina Love et Katie Lea dans un Tag Match avec votre partenaire.. Rinit..Rinity..Trini...Enfin votre partner ?!

Femme De Ménage ♦ Mais je n'ai ..

Candice Michelle ♦ C'est que même moi j'ai du mal à comprendre comment vous avez gagné.Vous nous avez fait un match assez surprenant..On avait l'impression que tout pouvait arriver. Et que la victoire s'est jouer à peu. Mais vous avez gagné c'est ce qui compte. Face à deux pitoyables et pathétiques femmes. On s'en fiche un peu de cette mocheté hein. Et parlez moi de vos exploits..

Femme De Ménage ♦ Attendez mademoiselle..

Candice Michelle ♦ Des maisons ?! Je pensais que le faîte d’être habiller en femme de ménage c’était juste un déguisement alors en fait vous faîtes ça tout le temps..Le catch ça ne vous réussi pas trop ?! Faut l'avouer. Peut-être face à l'autre mocheté complétement inconnu mais quand on a au prochain show un match face à la rookie de l'année, la reine depuis toujours, la machine à victoires et j'en passe, difficile de penser une seconde pouvoir la battre. Justement vous prenez cette lutteuse en exemple ?! Car niveau ring, il y a des gros progrès à faire et qui mieux pour être un exemple que la perfection hein ?! Surtout quand on a un niveau comme le votre, des prises d'incapables, une technique très médiocre..Je ne sais pas si c'est Rosa Mendes votre entraîneur mais bon faudrait changer, vous ne trouvez pas ?! Et profitez pour prendre exemple sur les habits de combats, enfin les habits tout court. Car le style " je ne sais pas m'habiller, j'ai l'air d'une hippies ", c'est plus à la mode. Enfin ça n'a jamais été. Puis si on vous relooke, on ne verra pas votre affreuse tête, je sais que vous êtes femme de ménage plus que catcheuse mais bon avoir passer la serpillière sur sa face, c'est comment dire, pas super jolie quoi. Vous n'avez aucun charisme ce qui, dans votre métier de danseuse, peut poser problème. Puis les discours avant de présenter son spectacle de danse ou de lutter, je ne sais pas ce que vous faites de mieux, mais bon, faut s’entraîner un peu. On dirait que votre discours a été fait sur du papier toilette et qu'il est de la..Enfin vous avez compris. Je dis ça pour votre bien..Entre toi et moi Rosita,il y as une grande différence dans nos carrières puisque moi j'ai déjà été championne et toi malheureusement tu n'as pas encore pu avoir cette chance, mais ce qui me donne confiance ce soir c'est de voir comment tu salis ta carrière ! Alors effectivement ma carrière ici est basée sur 1 vicoire,mais please on va pas nier mon talent et ma perfetion.Battre une fille comme toi,c'est juste une grande opportunité de se retrouver au top..Finalement,tu ne dis jamais rien de très intéressant. Je vois d'où vient tant de charisme chez toi. C'est de l'ironie bien sur. Oh je dis ça car tout aussi tu es très ironique,niveau lutte,je te compare a Maxine ou AJ Lee,les filles de la rue qui n'ont rien en tête,je vais pas rater une occasion pour t'éliminer de ma route vers le titre,je me ferai un plaisir de te détruir..Je sais que tu as peur mais t'inquiètes pas je ne vais pas t'envoyer à l'hôpital,genre tu quitteras le ring sur une civière,pas dutout je vais juste te rendre à ta place initiale où demeurent les gamines comme toi,j'ai un coeur et je pense a ton avenir de danseuse,tu dois faire un massacre au mexique..Je comprends,avec un tel corps pourquoi pas en profiter pour te rendre célèbre comme je suis certaine que tu l'a également utiliser pour pénétrer dans le Wrestling World..La manière favorite chez les slut comme toi pour arriver a obtenir un combat avec des légendes comme moi,c'est tellement malheureux..

Femme De Ménage ♦ Je suis juste venue pour..

Candice Michelle ♦ Pour me souhaiter bonne chance ?! Oh je vous assure garder la pour vous. Vous en avez plus besoin que moi. Mais dites moi plutôt quand aura lieu votre prochain spectacle ?! Ou plutôt notre prochaine torture ?! Car vous avec un dent c'est comme un enfant avec une arme. C'est très dangereux. Déjà que vous regardez, j'ai presque une attaque alors vous entendez, c'est un massacre. Mais bon pour tout vous dire, enlevez moi cette perruque blonde. En brune vous êtes quand même mieux..

» Candice Michelle attrape les cheveux de la femme de ménage et tire. Mon dieu, quand elle va voir que ce n'est pas Rosita. Celle-ci tire plus fort et la femme commence à crier. «

Candice Michelle ♦ Vous l'avez bien attaché..

» La lutteuse continue de tirer. Oh pauvre femme, elle crie pour que Candice la lâche mais non elle est bien décidée. Peut-être même à l'arracher ces cheveux. C'est alors qu'un agent de la sécurité entre dans l’hôtel un peu comme les policiers dans les films d'action..Non pas avec leurs donuts..Il attrape Candice alors que la femme de ménage reprend ces esprits. «

Agent De Sécurité ♦ Vous allez bien Arlette ?!

Femme De Ménage ♦ Elle est complétement tarée cette femme !

Candice Michelle ♦ Arlette ?! Quoi ?! Vous vous faites passer pour Rosita et puis c'est moi la tarée ?! J'ai une tête de malade moi ?!

Femme De Ménage ♦ Mais ..

Candice Michelle ♦ Mais vous êtes une menace ! Voilà ce que vous êtes ! Vous avez failli tuer plus d'un dans un ring avec votre laideur. Et vous avez rendu aveugle plus d'un avec vos danses... Non non vous êtes juste la simple femme de ménage, vous n’êtes même pas la moins que rien qui représente la plus grande honte de la WWE Vs ECW. Vous n’êtes pas Rosita. Mais tu es comme elle, inconnue du monde, qui connaît Rosita pour ces talents sur un ring ?! Non mais quel talent ?! Elle nous a juste casser les pieds avec sa voix de canard égorgé. Elle n'a même pas un palmarès. Elle ne sait pas catcher pour en avoir un. Et qui connaît Candice ?! Et ce que quelqu'un connaît qui est Candice Michelle ?! Oui tout le monde comme la plus grande lutteuse de tout les temps. Ma place n'est même pas dans cet hôtel de cinq étoiles mais un de plus d'un millions d’étoiles. Car je suis la plus grande lutteuse de tout les temps et aussi la plus sexy. Ce qui n'est pas facile pour un gros boudin comme Rosita ou même les autres jobbeuses de ce show.. Cette mexicaine ne représente pas du tout une brune. Mais une stupide fille. Moi je suis plus qu’intelligente. La plus maline ici c'est moi ! Je n'ai même pas besoin de mettre mes dons à l’épreuve, ça sera juste la victoire la plus facile que j'ai eu. Je pourrais même la gagner avec les deux bras attachés. Je n'ai rien à faire ici. Je pars de cet hôtel de retardés mentaux. Peut-être même que Rosita viendra, une entrée certaine..Et lâche moi mangeurs de hamburger, tu me salis.

» L'agent de la sécurité lâche Candice. Et celle-ci prend directement des valises déja faites, à croire que c’était deja un coup monté. Alors que le gars de la sécurité essaye de lui dire quelques mots. Candice fait signe qu'elle ne l’écoute pas. Et sort de cet hôtel, tête haute. A-t-elle payer en fait ?! C'est la question qu'on se pose. Et va-t-elle gagner ?! Seule WWE Smackdown nous le dira. «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: candice michelle speech.   Mar 27 Juin - 17:20

~ Chapitre III : The Second Step To Glory !!

» A l'annonce des futurs matchs, les lutteurs s'entraîne pour être au mieux. Certains vont courir pour être bon physiquement. D'autres préparent une stratégie grâce au match enregistré par leur adversaire. Les derniers sont souvent à coté de la plaque et font leur possible pour être détendu à leur entré sur le ring. Candice Michelle fait parti de se dernier groupe,celle qui a enchaîné une victoire face a notre Mexicaine Rosita,la diva qui a été plusieurs fois Number One Contender For The Women's Title,plutôt un bon début pour la brune qui a en effet un match cette semaine qui l'oppose a Angelina Love,si on peut le dire celle-ci est le maillon fort de la division féminine de Smackdown,personne n'assure la victoire de qui mais ce qui certain c'est la qualité de ce combat qui sera de taille..Justement en parlant de toutes ces divas on voit Candice Michelle en pleine séance photo..«

» Celle-ci suit les instructions du photographe mais en disant toujours un petit mot. Candice a toujours son avis à faire savoir. «

Photographe - Magnifique.Fais bien ce que je te dis et ça sera parfait !

Candice Michelle - Je suis déjà parfaite, je ne vois pas comment ça ne peut pas être parfait..

Photographe - Je sais..Je sais..À force de travailler avec toi, on te connaît bien... Toujours à dire que tu es la plus belle, la plus riche et tant d'autres choses..

Candice Michelle - Et alors ?! Je dis simplement ce que tout le monde sait déjà !

Photographe - Ah bon ?! Candice... Candice... Beaucoup ne pensent pas ça... Tu as vu le nombre d'ennemies que tu t'es faite en espace d'une semaine ?! Toutes les furies,si puis-je le dire..Puisque les plus fortes sont contre toi..

Candice Michelle - Bah normal elles sont toutes jalouses de ne pas avoir le quart ou même le dixième de ce que j'ai.

Photographe - Moi je trouve qu'elles sont plutôt divertissantes les divas de Smackdown.

Candice Michelle - Toutes ces pitoyables créatures sont divertissantes ?! Je ne crois pas qu'elles soient une grande partie de plaisir mais au même temps les clowns sont divertissants donc pourquoi pas elles ?!

Photographe - Tu trouves que tu donnes un meilleur spectacle que les filles les plus populaires de la WWE Vs ECW ?! J'ai du mal à te croire sur ce point.

Candice Michelle - Elles n'ont pas assez d’expérience dans ce milieu, on dirait même qu'elles se sont perdues ici un jour et qu'elles ne savaient plus la sortie, elles la cherchent depuis ce jour là. Elles essayent de montrer qu'elles connaissent quelque chose au catch mais il faut voir leurs matchs. Les victoires se font rares chez elles non ?! Après si elles sont si populaires c'est évident. Les gens huent ce qu'ils ne seront jamais, donc moi, et ils acclament ce qui leur ressemble c'est à dire des déchets de la société.

Photographe - Tu y vas un peu fort... Elles font de bons matchs quand même. Et elles ne sont jamais loin de la victoire.

Candice Michelle - De bons matchs ?! Tu parles de ceux où j'apparais ?! Oui j'avoue que ceux là sont vraiment bons pour le coté parfait de ma personne mais bon après il y a un coté nul de chez nul où on les voit.

Photographe - Candice... Je pense que tout ça va te jouer des tours et parlons de bonnes lutteuses talentueuses,le GM t'offre un combat avec Angelina Love,celle qui a mis fin a la carrière d'un lutteur..

Candice Michelle - Limite toi à faire ton travail après ton petit appareil photo et laisse les grandes lutteuses jugeaient le catch et l'attitude des autres..Cette blonde ne me fait pas peur,cert,elle m'a impressionné en mettant fin a Sheamus,cela pourrait être un exploit pour elle tel que le Legand Championship mais on sait jamais,peut être viendra le jour où une personne mettra fin a son tour et cette lady est juste devant toi ..

» Avant même qu'elle lui réponde, elle lui fait signe de se taire. Elle se rapproche du photographe, celle-ci le regarde de haut. «

Candice Michelle - Écoutes moi bien mon petit..Je suis celle qui peut critiquer qui elle veut,elle n'a rien à dire et le public non plus donc toi tu te tais. Angelina n'est pas une lutteuse mais plutôt une figurine qu'on a pris pour représenter ce bas monde,elle est un peu la petite protégé qui essaye petit à petit de venir dans le monde des adultes mais malheureusement pour elle, elle est encore très loin et il lui faudra des années avant d'arriver à être une vraie adulte. Là elle joue les bad girl, la plus rude et méchante, un peu la gamine qui joue les grandes,quand je dis gamine,I mean,sa personnalité et non son talent sur le ring,Angie a réussi à s'imposer là où peu de femmes y sont parvenues. Seulement, la seule femme à avoir réellement marqué cette compagnie qui est Ashley Massaro,la pauvre Angelina n'a pas son talent, et ne l'aura certainement jamais. Elle ne prendra pas la place de la Best, non. Elle a peut-être remporté un titre masculin Et après ? La fédération a eu plusieurs lutteuses de taille et quand je dis les vraies divas comme celle qui a dans SEX comme Ashley,Lufisto..Angelina Love avec une ceinture autour de la taille ? Celle de plus gros seins du roster, à la limite. Une femme championne en solo ? On parle de lutte professionnelle, de la WWE Vs ECW, Dam It ! On me ramène pas une soumise d'une compagnie de seconde zone,mérite-elle sa place actuelle ? Je ne suis pas sûre qu'elle la mérite,qui sais comment elle a pu avoir cette carrière ? Méfiez-vous des apparences,tout le monde sait la manière passer sous les bureaux des supérieurs,c'est une ancienne Beautiful Peolpe et elle sont professionnelles dans ce domaine.Pas besoin d'être génie pour s'apercevoir qu'il y a anguille sous roche. Il faut juste être conne pour penser qu'Angie est une femme honnête. Si elle rentre trois fois par semaine dans le bureau de Theodore Long, c'est pas pour faire demander des stylos,comme même, Le fait est qu'Angie est une slut, au même titre que toutes les femmes de ce quartier. La seule différence, c'est qu'elle ne prend pas d'argent.Une Bitch comme on en voit partout dans ce business. Bonne à ouvrir les shows et à faire se dresser des infériorités. Bonne à poser dans les magazines et à lécher les couilles du patron. Seulement, voilà. Le nombre de mouvements qu'elle est capable d'exécuter sur un ring se compte sur les doigts d'une main. Ses prises de paroles aussi percutantes et intéressantes que celles d'un sourd-muet. Elle fait sans aucun doute une très bonne salope, mais, côté lutte, que dalle. Angie n'est qu'une énième moins que rien comme on en voit partout dans notre industrie. Est-ce qu'une femme comme elle peut vraiment mettre fin a la carrière d'un athlète aussi titrer et expérimenté que Sheamus ? Je doute fort..Angie a-t-elle les moyens de vaincre la femme la plus parfaite que cette industrie ait connu ? Cette blondasse peut-elle caresser l'espoir de réussir à arracher la victoire a la Most Dominant Diva, myself ? La question ne se pose pas. Angie est une pathétique trop effrayée à l'idée de transpirer et de ruiner son horrible de manucure à deux cents dollars. Je ne lui ferai pas de cadeau, que ce soit une femme ou non, je ne lui épargnerai pas son brushing d'idiote, je lui massacrerai son maquillage en la faisant pleurer toutes les larmes de son corps. On ne monte pas sur un ring pour défiler et se faire prendre en photo, on y monte pour se battre, pour se crever le Ass et monter dans la hiérarchie de la nation. Angie, elle, y reste au rang de sluts confirmée.

Photographe - UNE FIGURINE ?! T'es cinglée ou tu as fumé ?! Elles est bien plus !

Candice Michelle - Je suis ni Sheamus ni Katie Lea. Je vais parfaitement bien. Mais je t'accorde ce doute, même figurine c'est un grand mot. Elle est loin d'avoir un physique appréciable.

Photographe - N'importe quoi, elle est bien jolie.

Candice Michelle - Un photographe aveugle, il me manquait plus que ça. Je comprends que tu disse tant de conneries après tout tu ne vois pas les choses comme il le faut. Elles est horrible ! Oui Angelina, une petite anorexique sans forme, tu m’étonne qu'elle arrive à sauter et tout, un petit courant d'air et voilà le travail qui est fait.elle est toute refaite de partout,le silicone et le botox sont ses vrais amis au monde,ils ne la laissent jamais tomber..Je connais tous ses points faible. De ses cheveux blancs jusqu'aux implants mammaire une taille trop grand. Le résultat ne fait pas un plie.Seriously ? Je me demande comment elle a pu intégrer cette compagnie,je ne savais pas quand pouvait recruter une telle erreure de la nature,mais sincèrement on peut tous deviner la raison de sa réussite incomparable aux autres lutteuses,séduire un Chairman n'est pas une mission impossible pour elle et oui. Madame la dirigeante des Beautifuls Peoples qui croit qu'elle est la meilleure,elle l'oublie qu'il y'a encore trop a apprendre, comme tout les canadiens. Ses problèmes de visa ne finissent pas. La congrégation connait son histoire, Angelina. Tu as dû rentrer au Canada par bêtise. Tu as perdu ton travail par bêtise.Malheureusement,tu es une bêtise,tu es trop bête pour avoir perdu tant de choses importantes.Tu es partie de la Total Nonstop Action,pourquoi ? Tout simplement parce que tu n'as pas pu contrôler ou puis-je dire résister au niveau des lutteuses plus haut que le tient..Qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps ? Rester au coin du feu en attendant de recevoir un appelle ? Tu ne faisais rien ! Je pari que ça ne s'améliore pas avec le temps. Et regarde moi ! Regarde moi Angelina ! Je suis pleine de sueur sur un ring de catch. J'ai transpiré. Je pue ! Mais tu es quand même revenu et tu t'es fait une place. D'abord sous le bureau des Chairmen. Peu après, dans la loge des lutteurs. Pour finalement arriver sur le ring,tu me fait pitié,laisse moi te dire que tu n'a aucune chance d'être la meilleure pour longtemps ici,surtout a mon arrivée,c'est clair et net,toi et moi n'évoluons pas dans la même coure. Moi, je suis tout de suite arrivée au top, dans l'une des meilleures fédérations. Why ? Parce que je suis de la graine de championne,contrairement a toi Angie,tu as dû passer par les petites fédérations indépendantes. Defiant Pro Wrestling ? Ridicule. Georgia Wrestling Alliance ? A mourir de rire. Women's Extreme Wrestling ? Pathétique. Alors que tu commençais à peine à grimper les échelons, j'étais déjà tout en haut de l'échelle, et j'y suis toujours. Voilà une nouvelle différence de taille entre toi et moi. Et que l'on ne vienne pas me dire que tout ceci n'est qu'une histoire de physique, car venant d'une personne se prétendant Beautiful People, cela viendrait à reconnaitre que je suis plus belle que toi.Hontement,tu n'es pas faite pour la lutte,ton métier est dans les boîtes de streap-tease,n'ayons pas honte de le dire,tu ne vaux pas un sou..Poor you Angelina !!

» Candice rigole alors que le photographe reste très sérieux en regardant la lutteuse avant que celle-ci ne pose pour une nouvelle photo.. «

Photographe - Tu n'as jamais eu un seul recul sur toi hein ?!

Candice Michelle - Si je me suis souvent regardée, mes actions, les paroles... C'était une déesse qui était en face de moi quand je me regardais. J'étais simplement tout ce que les femmes et les hommes peuvent souhaiter avoir. Tu as vu le nombre de divas qui veulent m'affronter ?! Qui veulent me voir chuter ?! Et tu as aussi vu le nombre de furies qui n'ont jamais réussi à me faire ça ?! Elles sont beaucoup, beaucoup même.J'essaye de faire quelque chose de surprenant, j'ai fait des choses qui ont surpris tout le monde. Mon génie est très grand et fait preuve d'un vrai brio. Toutes mes stratégies, tout mes plans marchent parfaitement bien,je vais apprendre à cette canadienne qu'il n'y a pas que le corp qui compte mais aussi le cerveau. Katie Lea,cette sois disant championne va comprendre que je suis très rapide et je peux la faire chuter à n'importe quel moment. Elle pourra toujours pleurer dans sa maison histoire de se mettre un peu a l'aise puisque une menace au titre vient d'arriver mais elle ne pourra jamais célébrer une victoire face à moi et en concernant Angie,ça sera du gâteau,je ne m'inquiète pas du tout !

Photographe - Tu penses vraiment ça ?! Je ne serais pas aussi confiant à ta place.

Candice Michelle - Oh ! Mais ça c'est pour les faibles, moi je suis confiante, je sais de quoi je suis capable. Non je ne vais pas dire de une ou de l'autre qu'elle est trop forte, que ça risque d'être un super match ou que je vais me donner à 200%. Je suis toujours à 200% et je peux la battre. Dans le rapport de 2007 Je suis la femme la plus dominante, la plus dangereuse alors c'est à elle d'avoir peur et d'être en train de prière avant le Jour J. La victoire est deja signée pour Candice Michelle ! Angelina ne pourra jamais dire le contraire si elle est réaliste. On n'est pas dans la science fiction où Trinity peut être championne et Chyna peut être une femme. Non. On est dans la dure réalité où seul les meilleurs gagnent ! Et qui est meilleure que moi ?! Personne. Parce que je suis simplement la plus belle, la plus intelligente, le plus riche et la plus Dominante !

Photographe - N'oublies pas que tu n'es pas la seule bonne lutteuse ici..Angelina Love est un redoutable ennemie,fais attention Candice !

Candice Michelle - Ferme la et fais ton travaille ! Tous cela ne te regarde pas et tu parles d'un redoutable adversaire,mon oeil ! Elle n'est bonne qu'a se faire belle devant le miroir..Nous sommes lutteuses professionnelles. Nous sommes payés pour nous battre sur un ring. Angie n'a tout simplement pas sa place à l'intérieur de notre nation. C'est ici que le niveau est le plus élevé, beaucoup tentent de percer dans ce sport, peu réussissent,elle n'a pas sa place dans un milieu aussi sélectif que celui dans lequel nous vivons. Nous sommes jugés selon notre présence sur un ring, notre technicité, notre vivacité, notre endurance. Angie possède peut-être ces qualités, mais elle ne pourra jamais rivaliser avec une femme aussi talentueuse qu'elle. Si le pourcentage de lutteuses est si faible, ce n'est pas par hasard. La lutte est un sport de résistance, point barre. Je ne suis pas misogyne, je ne suis que réaliste. Love peut bien essayer de prouver qu'une femme est capable de réussir aussi bien qu'un homme dans ce business,mais si elle croit que Candice égale n'importe qu'elle homme,elle se trompe sur toute la ligne. Les femmes ont peut-être lutté pour obtenir le droit de vote. Les femmes luttent peut-être toujours pour l'égalité. Mais si une chose est sûre, c'est que les femmes ne peuvent pas s'imposer, sportivement parlant, de la même manière que les hommes..Mais si on regarde bien,je serai l'unique femme et lutteuse qui révolutionnera ça après Chyna,Beth Phoenix,Kharma et bien d'autres..Je vais prendre la place la plus dominante et forte de ce show ou bien de cette compagnienj'ai tout pour le faire..Angie ne peut pas frapper plus fort que moi, elle ne peut pas non plus encaisser plus de coups que moi et elle ne peut pas avoir une carrière aussi longue que la mienne. Parce que ce n'est qu'une moins que rien. Une femme dans un milieu pas pour elle. Le loup mange l'agneau un peu trop naïf. La loi du plus fort est toujours la meilleure, voilà la morale qu'on pourra tirer de notre affrontement.

Photographe - Bonne Chance Miss..

Candice Michelle - Stop Honey ! I Don't Need Your Chance,I'm Better Than That ! Celle qui a besoins de chance est bel et bien Angelina Love car je n'aurai aucune pitié pour elle,je vais pousser dure pour l'éliminer de ce monde bien plus élégant qu'elle,cette personne perfide qui joue sur la faiblesse des hommes pour gagner sa vie ! Et oui,elle utilise des moyens dans le seul but d'obtenir ce qu'elle veut et voilà une autre immense différence avec moi,je ne cherche pas à séduire le referee pour acquérir mon but,quand je veux quelque chose, je l'obtiens et si je veux la victoire, je l'aurai car moi je ne compte que sur moi-même, et je domine !
I'M A STAR THAT SHINES FOREVER !!

» Candice sourit d'une manière arrogante avant de quitter les lieux. La suite au Show. Restez connectés ! «
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: candice michelle speech.   Mar 27 Juin - 17:21

VOIX OFF

On se retrouve dans les backstages, avec Josh Matthews, qui est avec Candice Michelle, l'une des participantes du Tag Team Mixte Match, qui vont mettre à l'honneur les divas de WWE Smackdown,cette semaine.Matthews semble très content d'avoir la jeune lutteuse avec lui, et voila que ce dernier commence sa série de question sur Michelle

× Josh Matthews » Miss Candice Michelle, vous devez être très excitée par votre prochain match, ce soir, car vous allez déjà d'une part, faire équipe avec Chris Master, une de vos anciennes connaissances de la WWE et Rosita,la diva que vous avez pu faire face dans votre premier match télévisé, d'ailleurs, et en plus, vous allez affronter pour la première fois de votre carrière Zack Ryder et Hulk Hogan, mais aussi et surtout, celle qui vous a battu la semaine dernière et qui finalement s'annonce comme votre plus farouche ennemi. Ca doit vraiment être spécial !

× Candice Michelle » Exactement, c'est vraiment un grand moment dans ma carrière, car déjà, je vais encore une fois avoir la chance de faire face à Angelina Love,celle qui veut ma peau, et qui se proclame supérieur à nous toutes, et qui aussi, ose dire qu'elle est la représentation des Divas. Moi je veux bien, mais j'ai une grande nouvelle pour toi, Angelina ! Tu n'es pas une légende vivante ou même l'unique femme qui a été legend champion et tu ne le seras jamais, car pour moi, comme pour mon partenaire Master, comme pour tous le monde dans le public, et surement tes partenaires aussi, tu n'es qu'une vulgaire poupée, un objet qui attire l'oeil des mâles, qui zappe vers notre chaine. Il te voient, ils sont heureux, et ensuite, ils regardent les vraies Furies. Et tu sais pourquoi ils restent sur notre chaine !? Ce n'est pas pour tes courbes, mais pour les vraies combattantes, mais au prochain show, on va te donner un véritable avant-gout, de ce qu'est une combattante. On va te montrer ce que les Divas ont dans le ventre. On est supérieur à tout ce que tu as pu connaitre ! Plus talentueuses que les Divas, plus divertissantes que les Knockouts, on aurait pu être des Valkiries, mais on est trop bien pour ça, et nous, ce qu'on est, c'est des Furies, et on va te montrer qu'on est pas là pour plaisanter. De plus, Chris et moi-même, nous nous connaissons bien, nous sommes même invaincu en équipe à ce jour,on a bien fait des Tag Team Mixte précédemment dans des fédérations indépendantes et nous avions dominer , mais est-ce qu'on peut dire la même chose de toi et Ryder ou l'autre carcasse de Hogan !? Absolutly Not ! Vous n'avez aucune expérience en équipe,a part au prochain show évidemment, mais est-ce qu'on peut véritablement appeler ça une expérience !? Je ne pense pas, et donc, votre unique expérience, ce sera face à moi et Chris Master, l'équipe qui sera la plus compétitive, de toute cette division Superstars ou Divas de ce show, et de toutes cette fédération, et ce soir, nous allons vous faire mal, et même très mal, et j'espère que cette ex Beautiful People est prête, car ce sera un bel avant-gout de notre match de championnat.

× Josh Matthews » D'ailleurs, dans quelques mois voir quelques semaines, Angelina Love et Rosita seront vos adversaires pour un match sur le Women's Championship . Comment pensez-vous que ce match va se dérouler ?

× Candice Michelle » Ce serait vraiment présomptueux de dire que je vais gagner, non sans mal. Angelina est quand même l'une des plus grandes jeunes athlètes qu'il m'ait été donné de rencontrer, mais elle a ses défauts, elle est trop sur d'elle et de ses moyens, et elle n'a pas un très bon caractère, puisqu'elle est mauvaise Beautiful People, mais le problème, c'est que je ne compte pas la rendre heureuse, en lui laissant la victoire. Dans notre match de championnat,l'histoire du plus grand show de l'année va s’écrire car aucunes de nous deux ne va céder,on va se battre comme des tigresses au milieu de la jungle et la loin du plus fort régnera mais dés maintenant la ruée vers l'or commence. Alors, il va y avoir quelques chose de très excitant, dans ce match, pleins d'actions et d’évènements se feront devant vos yeux et je ne vais pas retourner sur ce match, sur les stipulations, je vais juste dire une chose, à tous mes fans,les vrais pas se débile de public. Je vais leur dire qu'aucun de ces matchs ne me fait peur, que quelques soit la difficulté de ce combat , je l'accepterais, et je me battrai avec la même fougue, mais j'ai quand même ma préférence pour mes matchs,si le GM ajouterai une petite touche a notre match,cela sera parfait comme par exemple un duel de Free Fight. J'aime bien les combats de type MMA, pour montrer à l'adversaire ce qu'une vraie combattante a dans le ventre. Mais d'un autre côté, ais-je vraiment besoin de montrer ce que j'ai dans le ventre a Angelina, avec ce match-là et une stipulation pareille ? Oh, non, je ne crois pas, car même dès le prochain show, elle le comprendra..Oh, non, même mieux, je suis sure qu'elle le sait, au fond d'elle, que je suis la pire chose qui pouvait se mettre au travers de sa route, et avec Master, nous sommes innarrêtable ! La chose qui fait que ce match est indécis, c'est qu'elle reste une grande combattante, et je vais être vraiment sur mes gardes et d'un côté, je sais que je la respecte, en tant que lutteuse. C'est une chose que nous avons en commun, nous sommes des guerrières, et c'est aussi ce qui m'oppose à Zack Ryder, qui est vraiment le contraire. D'ailleurs, franchement, je me demande bien, ce que cet homme et Angie peuvent avoir en commun. La beauté ? Love est toute refaite mais passable, Zack,lui n'est qu'un clochard. Le talent !? Allez, soyons sérieux, son talent est très bien caché, à Ryder, et il n'est pas sur le ring. Franchement, tout les opposent, et c'est ce qui va me donner la victoire. Master et moi-même, allons encore une fois, faire tomber des têtes ! Et quand je dis tout cela,je précise,je parle bien à la base d'Angelina Love seulement pas de l'autre mexicaine bonne a rien et si vous avez remarqué,je ne l'ai même pas citer dans mon match de championnat,d'ailleurs,elle ne devrait pas être ma partenaire,je sais qu'elle va rien nous servir,elle sera juste mise pour la forme et le pire c'est qu'elle est dans un match sur le titre,alors là..Soit c'est juste un coup monté de Stephanie ou elle dort sur ses oreilles et n'est consciente de rien dutout,faut le dire,elle est occupé tout le temps avec son chère mari,ce qui prouve mes paroles c'est tout simplement mon prochain match,me mettre en équipe avec une ratée et comme adversaires des Loosers..Une poupée en silicone,un clochard et un vieux déprimé qui n'a aucun aspect de lutteur..Et oui, ce qui se ressemble s'assemble, Zack Ryder est autant un jobbeur que les autres. Champion sans vraiment le faire exprès a la WWE, il fait ses début a Smackdown contre des vaut rien et maintenait,il se retrouve avec un match de qualité qui ne compte pas remporter bien entendu,toute sa carrière est de la chance,il servait comme une chaussette puante a Edge,ensuite il n'a pas fait long feu avec le moins que rien de Curt Hawkins,après comme par hasard,il est drafté à Raw,là ou toute sa carrière se chamboule,il gagne un bel,le titre le plus petit de la WWE mais il a eu un titre ! Attention il ne faut pas se moquer de son palamarès qui, ne vaut pas grand chose. Le titre US est là pour tout les mecs qui n'ont pas assez de talent pour prendre le titre Poids-Lourds. Zack Ryder c'est un peu comme une marque que l'ont peut trouver dans les magasins. C'est pas le paquet le moins chère mais il est loin d'être celui de haute gamme. A l'échelle de WWE Smackdon,c'est un bouche trou. Il est senser chauffer la salle avant le Main Event. Mais bon, malheureusement, il n'a jamais vraiment mit le feu dans une salle mise a part quand il quittait le ring, c'est ses meilleur apparitions d'ailleurs,le pauvre Zaky,il n'a pas chance dans sa vie,son premier coup de foudre s'est remporté dans les airs,souvenez-vous d'Eve Torres et John Cena Et lui,cette femme a joué avec ses sentiments..Elle lui a tout simplement briser le coeur,même coté vie privée,il est nul,il incapable de trouver l'idéale pour son cas parce que,la vérité,qui acceptera d'un homme pareil sauf une malade mentale ..

× Josh Matthews » Maintenant, quand on voit le prochain match, on peut se dire que les chances sont de votre côté, mais on se souvient de ce qu'il s'est passé avec Angelina, lors de votre dernier match..

La belle Candice semble réfléchir a la réponse .. Après quelques secondes,elle reprend la parole

× Candice Michelle » Au risque de me répéter, je l'ai dit, elle est une grande combattante, mais malgré le fait que je la respecte, elle a enfreinte certaines règles, que je ne peux pas laisser passer, et ce qu'il s'est passé, c'est un accident de parcours, qui ne se reproduira pas. Angelina Love est une jeune fille de Boston, qui a grandit dans la rue de par ce fait, elle ne connait aucune loi, mais sur le ring c'est totalement différent, car je vais lui inculquer les lois fondamentales ! Je vais lui apprendre mes règles, et ma façon de combattre et je vais la changer à jamais.Elle, se prend trop pour ce qu'elle n'est pas, c'est-à-dire une bonne lutteuse. Elle est exactement ce que Stephanie McMahon a catégorisé de Diva, ou de personne qu'elle ne veut pas dans sa division. Le simple fait de la voir chaque semaine, me montre à quel point, il y a encore beaucoup de travail à faire, mais ce que je sais, c'est que Angie veut se donner un genre,elle veut essayer de se faire passer pour une Furies. Quand on se compare à Trish Stratus ou bien à Michelle McCool, on peut, oui, espérer devenir une Furies, mais lorsque qu'on a la définition même des Divas en face de soit, on se tait, et on voit ce que ça donne. l'équipe opposante va passer un vrai sale quart d'heure, cette semaine, et Love, j'espère que tu vas bien comprendre, quand ce match, est un véritable match à handicap pour moi, car Rosita ne nous sera d'aucun secours, et à notre match de championnat, je vais certainement te faire comprendre que tu es peut-être l'avenir de cette Division, mais l'avenir n'est pas le présent, et le présent, c'est moi Candice Michelle !

× Josh Matthews » Qu'elle est votre avis ou plutôt votre réaction quand vous avez su que vous allez affronter une légende que tout le monde aime,une histoire de vrai lutteur,l'histoire de Hulk Hogan..Que pensez vous de cela ?

× Candice Michelle » Vrai lutteur ? Légende ? Really ? Hogan est tout ça ? Je ne crois pas,c'est un vieux archaïque qui a besoin de prendre une retraite..Ce sois disant lutteur a fait son temps ! Il faut l’admettre il n’a plus rien à prouver à des jeunes lutteuses comme moi ! Mais il a bel & bien fait son temps ! Ce n’est plus l’époque des années 80 . Nous sommes en 2012 ! Une nouvelle génération de Superstars et Divas qui arrivent ! Une nouvelle de catcheurs à la fois puissant comme Triple H & tout autant technique que Cm Punk ! Je dirai même plus nous sommes plus puissant que ces catcheurs ! Nous sommes plus doué que ces catcheurs ! Nous aurons plus de titre que ces catcheurs ! Triple H quelqu’un qui à tout de même marqué l’histoire de la WWE Vs ECW . Il a réussi sans appui de personnes,il est montait toujours en puissance ! C'est un exemple d'un vrai Hall Of Famer pas comme Hulk .. Quand je vois les statistiques de Hogan à la WWE Vs ECW , j’ai envie de rire plus qu’autre chose . Il n’a pas réussi à devenir champion du monde malgré les plusieurs chances qu’il a eu ! Il n’y arrivera probablement pas tellement son talent est limitée ! Hulk est un de ces catcheur dont l’on parle beaucoup…Beaucoup de pubs & de promos , mais une fois dans le ring , toute la lumière & la gloire que l’on avait mis sur lui est comme éteinte ? Pourquoi ? Par le fait qu’il n’a pas réussi à confirmer ! Je n’ai pas eu le droit à toute ces pub qu’Hogan , mais pourtant je serai plus concrète que lui ! Plus forte qu'un grand père , je réussirai la ou il a échoué ! Je deviendrai championne . En attendant la futur génération va juste s’occuper de lui prendre les titres à lui & à son coéquipier le grand & l’illustre,non je plaisante,le petit et le minuscule Zack Ryder ! Lorsque l’on ma dit leur nom j’ai cru qu’il s’agit de deux clown , mais ce sont bel & bien des catcheurs ! Mais sa n’a pas d’importance parce que le résultat sera le même ! Ils seront à terre & verront leur corps gisant au sol devant l’immense gloire de la prochaine championne,la seule vision de la perfection de ce show ..Hulk,Ton nom je l’espère ne reflète pas la personne que tu es ! Sinon tu n’as strictement aucune chance ! Il faudrait mieux que tu restes chez toi tranquillement au lieu de perdre du temps inutilement ! Anyway un espoir de victoire est à mettre à la porte ! Parler sur toi est une perte de temps ! L’histoire ne retiendra pas ton nom lorsque je te battrai ! L’histoire retiendra simplement que je t’ai battu & que la génération futur à avancer brillamment dans le prochain tour..Le temps au parole doit maintenant se terminé ! Vous pourrez voir par vous-même que mes paroles ne sont pas a prendre à la légere mais qu’elles ne disent simplement la vérité ! Zack & Hogan vont avoir l’immense honneur de connaitre la puissance , l’agressivité & tout le talent de ..

Candice Michelle semble avoir finit.

× Candice Michelle » The Most Dominant Diva.

Elle fait signe à Josh, qu'elle n'a plus rien à dire, et le petit interviewer la laisse s'en aller, alors que la caméra se coupe.
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: candice michelle speech.   Mar 27 Juin - 17:24

¤ Voix Off ¤

| Le public est encore une fois très chaud a la WWE Vs ECW et tout le monde attend le match Tag Team Mixte qui opposera Candice Michelle et Zack Ryder à Angelina Love et Alex Shelley.Après le Diva's Championship Match qui a été remporter par Love,c'est au tour de Candice Michelle de se rattraper après cette défaite..Cela veut dire que c'est un match qui est important pour la jeune femme. Le titantron de la WWE Vs ECW s'allume alors et nous pouvons voir un cabinet de médecin ou plutôt de psychologue. Nous pouvons voir un psy assit sur une chaise et il regarde..Candice Michelle ! Oui Candice est allongée sur un canapé en regardant le ciel,elle essaye de se relaxer et éclaircir un peu les idées .. Mais ça ne veut pas dire que la belle brune est une malade mentale,loin de là.On doit comprendre ce genre de comportement venu de Candice suite a sa chance tomber a l'eau,la chance de devenir championne de cette division.Cela doit être frustrant ! Mais voila que le psy essaye de jouer le journaliste avec la lutteuse en tenant un micro .. Bizarre comme médecin ! |

Psychologue ¤¤ Alors Miss Candice,qu'est-ce qui vous amène ici ?

Candice Michelle ¤¤ A votre avis qu'est-ce que je fais là ? On m'a dit qu'il fallait que je parle a quelqu'un et la vérité,je n'ai pas envie de parler a mes amis puisque je serai obliger d'écouter ce qu'ils pensent,donc autant que j'aille payer un spécialiste pour que je puisse parler sans qu'on me coupe et surtout que je puisse retourner a mes activités normales !

Psychologue ¤¤ De quoi devez-vous parlez Candice ?

Candice Michelle ¤¤ Je dois parler de ma soif d'or et du faîte que je suis prête a tout pour en avoir. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout. Je peux balancer une fille du haut d'une échelle, je peux essayer de lui briser la nuque avec une chaise et encore mieux, l'étrangler avec mon pieds. Mais ce n'est pas un problème qui se soigne non. C'est mon métier ! On me paye pour lutter et quand je lutte,je veux gagner ! Alors quelque soit le pingouin qu'on m'envoie je vais la battre ! Et cela concerne plus exactement la championne du jour qui n'est autre qu'Angelina Love,oui elle ! Cette femme qui me devient une obsession ! Surtout après avoir détenu le titre féminin plus son titre legend,je n’arrête pas a penser a elle ! Je voudrais la tuer,la torturer, l’éliminer,la supprimer définitivement de ce monde ! Mais tout ça n'est pas sa faute mais la faute a cette gamine qui vient du Mexique Rosita,c'est elle qui a abandonné après un minable Botox Injection ! Dés le début,je n'étais pas d'accord qu'elle soit du match car elle ne mérite pas cette place mais a qui tu parles ! Stephanie ne prend jamais la bonne décision,je me demande comment elle est General manager,ça doit être une très grosse erreurs des dirigeants de cette compagnie ! C'est abominable et complément absurde ! Comment une fille du village qui n'a rien dans le ventre a eu une chance pour le titre ? Et encore,comment expliquez-vous qu'une femme qui a déja obtenu un titre masculin remporte un autre titre ? C'est le bordel ici ou quoi ? Et le bouquet c'est mon prochain match,sois disant Tag Team Mixte..Et qui est mon partenaire ? Le fameux Zack Ryder ? Really ? L'homme que j'ai déja affronté devient mon coéquipier ?! C'est du n'importe quoi !! Avec tout ça et vous osez me poser la question pourquoi je suis ici ? Mais tout est claire !

Psychologue ¤¤ Hum..Je comprends..Vous êtes embrouiller avec tout ses évènements au même temps,qu'est ce qui vous dérange le plus dans tout cela ?

Candice Michelle ¤¤ Ce qui me dérange ? Ma défaite ! Ma déception au dernier match ! Ce n'est pas la première fois que je passe à un cheveu du titre, il y a toujours une qui profite du moment, je parle bien sûr d'Angelina qui au dernier moment se lève et de Rosita qui n'a rien fait du match sauf son démission rapide et d'essayer prendre la grosse tète en me poussant en dehors du ring pour faire face a Love.Chose qui n'est pas du tout de son niveau. Mais comme à chaque fois, la guerre est loin d'être terminé surtout quand je vois que la nouvelle championne c'est une femme de ménage avec tout ses tatouages et piercings, elle n'a plus l'age pour catcher et n'a pas le talent, il faut juste voir comment elle a eu la ceinture, rien d'impressionnant. Le futur c'est moi et personne d'autres ! Et sans oublier que je vais encore l'affronter au prochain show,c'est pitoyable de voir son visage de mamie,le botox lui a mangé toute sa peau ! Oh My God .. C'est inimaginable,elle avec deux titres ? Je ne veux plus parler d'elle,elle me fait vomir et en plus elle me fait rager car je ne la supporte plus ! Elle n'est pas payer pour catcher, elle est la juste pour jobbé ! Elle permet au autres femmes de gagner des matchs sans se fatiguer. Je ne dis pas ça pour être méchante,non car tout ce que je dis est vrai. Angelina sur un ring, il faut arrêter les blagues maintenant. C'est physique, c'est mentionné sur son front qu'elle n'est pas faîte pour ce métier. Attendez mais rien que son entrée. Elle arrive avec une mini jupe ou un pantalon trouer partout,un string en dessus, un décolleté plongeant et des piercings partout. Non elle n'a pas le look d'une catcheuse mais d'une prostituer ! Je suis la reine de toutes, je suis sexy, je suis dangereuse, et je suis la vrai championne. Angelina peut essayer de se donner un style trash mais rien ne suit derrière elle car elle reste une pauvre femme ratée qui essaye de percer dans se métier mais qui a malheureusement le piston par tout les supérieurs de ce show !

Psychologue ¤¤ Essayez d'oublier et fermer les yeux ..

Candice Michelle ¤¤ Oublier ? Je ne peux pas ! Surtout que je ferai face a cette blondasse avec son partenaire aussi catastrophique qu'elle,Alex Shelley n’est qu’une représentation de ce que le capitalisme à de pire dans tout les sens du terme ! Et encore j'ai du mal à comprendre ce qui intérrésse le public tant en lui ? Ses performances ? Ses title shot manqué lamentablement ? Je sais que le public a de la compassion pour les looser mais la ! Cet homme n'est que l'échec d'une entreprise telle que la WWE Vs ECW ! Il veulent faire du chiffre mais cet homme n'a que la gueule de l'emplois,il n'a aucun talent ! Il passe son temps avec ces groupies il ne va que rarement s'entrainer comme devrait le faire de purs guerriers ! Et tout ce qui va et devrait arriver et arrivera au prochain show : Il va bruler pour mon idéal … De la chair à canon et vous serrez aux premières loges ! Il va se prendre la raclée de sa vie, à coup sur, et il comprendra une chose : c’est qu’il ne faut pas se frotter à la grandeur et la classe que j'ai et je suis ! J’en ai enfin fini de Hulk Hogan et on me met exactement le même personnage sur ma route.Les personnes de la fédération doivent me prendre pour un donneuse de leçons. Mais ils ont tord. Se n’est pas à eux que je donne des leçons.C’est aux fans ! Oui eux tous ces bandes de bons à riens ! Ils supportent probablement des types comme Triple H, Shawn Micheals ou même Alex Shelley plus que moi et pourquoi ? Ils ont prouvé quoi ? Que leurs relations est bien plus importantes que leurs talent ! Voila tout ! J’ai crée mon univers pourquoi ? Je viens des bas quartiers de Milwaukee ! Je n’étais pas plus malheureuse hoooo non ! Les personnes qui s’en sortaient c’était à la force de leurs courages..Le capitalisme à fait mine de nous libérer et sa a donner quoi ? Des AJ Styles, des Zack Ryder ! Des purs produits marketing et « branchouille » ! Et ils sont fan de cela ? Cependant lorsqu’un produit ne convient plus on le jette ! Et bien je vais faire en sorte qu’il ne convienne plus..Ils me huent ! Mais lors de mon parcours sans faute,ils allont m’apprécier et m’applaudir.Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je serai le mieux de la lutte ! Le TOP !!! Comme eux tous aiment parler de tout ce qui les entourent ! Alex Shelley n’est en rien le top mais il gagne alors sa suffit pour qu'ils en font le favoris face à moi ! Hulk Hogan est obsolète donc on n’en entendra plus jamais parler alors que Shelley est encore en lice.. Cette Bande d’hypocrite je vais les faire changer de mode de consommation,qui le veulent ou pas ! Attendez un instant ! Je n'ai pas rêver ? C'était bien cet incompétant d'Alex Shelley que ce public était entrain d'acclamer ? Nan mais y'a quelque chose qui cloche chez eux ou quoi ? Ce type fait offense à la lutte proffessionelle. Il apparait sur l'écran, et se met à parler de sa vie alors qu'il fait joujou avec son petit rafiot de pacotille. Mais qu'est ce qu'on en a à faire ? Si il avait envie de s'exprimer, il n'avait qu'à ramener son cul sur le ring qu'on est une discution de Wrestler à Wrestler. Mais non, Monsieur préfère s'amuser sur l'océan au bord de sa chaloupe ou je ne sais quoi. Si c'est ce genre de lutteur qui est censé représenter la fédération, alors celle-ci risque de couler, de même que le bateau de ce pseudo paparazzi. Puisqu'il aime tant être derrière une caméra, il ferait mieux de faire une chose dans laquelle il est doué plutôt que d'essayer de lutter. Il ferait mieux de réaliser un reportage sur ma grande carrière en tant que lutteuse. Avec l'étendue de mon palmares et de mon talent, même une naze comme lui trouverait de quoi dire. Mais non, au lieu de rester bien gentiment à sa place, il a fallu que Monsieur vienne dans la cours des grands. Et eux,cette foule d'imbéciles, tous aussi débiles qu'ils sont, ils l'encouragent dans ce choix stupide.Je suis plus perfectionner que cet ex Us Champion,le titre le plus bas de cette fédération ! Et oui,c'est tout ce qu'il mérite et tout ce qu'il est capable ! Pauvre idiot ! Je vais totalement le détruire et le démonter..Des preuves ? Et bien vous en aurez les premiers éléments lors de ce match par équipe. Je vais vous faire voir ce dont une vraie lutteuse est capable sur un ring. Et leur paparazzi ainsi que son amie la femme de ménage vont faire les frais de ma démonstration. Je vais tellement être au dessus de ces deux guignols, que je pourrais combattre seul contre eux. Mais puisque Zack est prévu comme mon coéquipier, je me battrais à ses cotés, et ensemble on prouvera qu'il n'y a aucune tension entre nous deux. Lui comme moi, on sait parfaitement que je suis la plus talentueuse de cette fédération, et que lui arrive en dernière position. Alors il n'y a pas matière à polémiquer dessus. Tout ça pour dire que lors du prochain show, je les conseille fortement d'ouvrir grand leurs yeux, car Candice Michelle va leurs faire fermer leurs claquet en leur mettant plein la vue, parce que Smackdown is Mine !

Psychologue ¤¤ Relaxez-vous Miss ..

Candice Michelle ¤¤ Non mais arrêtez de me dire de me calmer ! Avec tout ça et vous me dites toujours de me contrôler ?! Je ne peux pas,je suis sur mes nerfs ! Du n'importe quoi ! Regardez moi ces petites nouveaux qui sont là pour faire carrière mais ça ne se fait pas en un jour loin de là. Je suis dans le catch il y a plus longtemps que ces petites, il y a juste à voir mes matchs face à eux. Angelina, je l'ai battu, elle joue avec le feu cette petite mais en deux coups trois mouvement je la calme ... Shelley, j'ai du mal à comprendre cette fille,oui oui c'est une fille pour moi pas un homme,elle est très bizarre mais le plus important c'est que je vais également la battre et je vais la mettre K-O à plusieurs reprises, elle est loin de me faire peur ! Pour le reste de la même classe sociale que ces bagarreuses ou je ne sais quoi, c'est exactement la même chose, quand Candice Michelle attaque ça fait mal même si certaines me sous estime mais le faite est là, j'ai une vraie carrière, ce qui me manque c'est bien le titre et ça c'est juste une question de temps ! Je vais pouvoir un jour inscrire mon nom sur le palmarès du titre Diva.Évidemment que je vais l'inscrire ! Ce n'est pourtant pas compliquer, à chaque fois je me fais voler la victoire et par la même occasion la ceinture. Celle qui l'ont déjà eu, c'est juste de la chance, de la chance et encore de la chance. Katie Lea, la chance que je n'étais pas là, Angelina la chance d'être opportuniste et Rosita la chance d'avoir rien fait du match. Comme on peut le voir c'est toujours un coup de chance mais la grande différence entre elles et moi, c'est que je montre la vraie définition de furie, je fonce en étant toujours belle alors que les autres montrent le coté pitoyable de la fédération. Mais au prochain match de championnat, j'aurai la chance d'avoir une opportunité d'avoir une chance au titre,si je gagne et c'est sûr car mon adversaire sera encore la gamine qui se prend pour la reine du monde. Le visage de la WWE Vs ECW sera moi avec une ceinture que je représenterai à la perfection !

Psychologue ¤¤ Pourquoi tant de confiance en sois même ? Expliquer cela parce que si vous en dites que vous êtes aussi capable,alors vous le pouvez .. Mais ne me comprenez pas mal,hein ? Je dis ça seulement spontanément,je ne veux rien dire de méchant par tout ça,je sais que vous êtes une bonne lutteuse,une femme avec du niveau et je ne dis surtout pas le contraire !

Candice Michelle ¤¤ C'est bon,je sais .. Si vous continuez comme ça,vous allez être a genoux devant moi ! J'ai bien compris ce que vous voulez dire par votre question,ne vous inquiétez pas..Pour vous répondre,je sais que je suis assez forte et puissante pour me battre contre les plus grands de ce domaine ou même les plus petites ! Je ne nie jamais mon passé de Play Boy Cover Girl mais je dis que j'ai changé et je ne suis plus la même et je prouve ce que je dis semaine par semaine même si je n'ai pas encore le titre en ma possession car je sais qui je suis et de quoi je suis capable et je n'attend personne qu'il me le dise ! J'ai confiance en moi. Je sais que je vais y parvenir à battre tout le monde et peu importe,au prochain show,le temps que cela prendra pendant le match. Team Shelley ne me fait pas peur, mais pas du tout. Cette pauvre team se la joue un peu trop et croit être capable de tout. Je vais la remettre à sa place pour la deuxième fois pour la blonde et pour la première pour le clown d'Alex en moins d'un mois. Comme personne ne le fait et bien je le ferai encore. Et dites ce que vous voulez, mais moi je ne me laisserai pas faire. J'en ai marre de ses pestes qui se croient supérieur à tout le monde, alors qu'elles ont de la misère à gagner un match ou bien une ceinture. D'ailleurs, en parlant de ceinture.. La championne actuelle, c'est bien Angie, non ? Je vais lui enlever ce statue de championne et vous verrez ! Jusqu'ici Je crois que j'ai bien prouvé que j'ai ma place ici et que je suis bien meilleure que les préjugés de ses divas jalouses. Je vais bientôt me mesurer à elle, mais bon là ce n'est pas le sujet. Angelina croit qu'en étant belle, on peut gagner des matchs. N'importe quoi cette petite. Alala.. Faut vraiment avoir une cervelle de moineau. | Candice Rigole suivie du Psy qui rit légèrement | Ces derniers temps, j'ai deux occupations. Ma carrière et ma vie privée, Je passe aussi quelques temps avec ma chère amie, Torrie Wilson. Trois choses que je différencie de mon milieu de travail. Deux choses à qui je tiens beaucoup comme Angelina qui est toujours collé à Velvet Sky. Ne sont-elles pas mignonnes ensemble ? Moi, au moins. J'ai une belle amitié avec Torrie, c'est aussi ma manageuse, mais elle n'intervient jamais parce que je n'ai pas besoin d'aide dans mes matchs. Je gagne seule mes matchs. Je l'ai dit un peu plutôt, mais je suis quelqu'un d'ambitieuse comme là si bien dit vous Monsieur le psy donc, je n'ai pas besoin de personne pour arriver à mes fins.

Psychologue ¤¤ Bien entendu Mademoiselle Candice ! Je suis totalement d'accord avec vous et je pense qu'il vous faut juste un peu de repos a part tout ce qui concerne votre travaille et après tout ira pour le mieux ..

Candice Michelle ¤¤ Je me suis aussi dit ça,je crois prendre un peu de vacances en Italie ou dans un autre pays attirant et classe histoire de m'amuser un peu et de me préparer physiquement et moralement pour mes prochains combats .. En tout cas,cela m'a vraiment du bien de vous parlez,enfin je me sens mieux et ça vous revient,merci Docteur !

Psychologue ¤¤ Je n'ai fait que mon travaille,c'est mon devoir de soulager mes patients .. Appelez moi a tout moment,je suis a votre service ! Prenez ma carte visite et a la prochaine !

Candice Michelle ¤¤ Merci et Au revoir !

| La brune sort du bureau du médecin en direction de la Secrétaire où elle prend la carte visite du psy avant de reprendre la route et de partir .. |
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: candice michelle speech.   Mar 27 Juin - 17:24

.: VOIX OFF :.

Une musique se fait entendre... What Love Is ?! Oui c'est bien la belle et unique Candice Michelle. Elle s'avance vers le ring avec sa petite robe en ignorant les hués du public. Elle demande un micro qui dure un moment avant de venir aux mains de Candice, celle ci cri sur le personne du staff qui ne s'est pas dépêché. La brune monte sur le ring mais ne passe pas entre les cordes, elle reste où elle est et elle prend enfin la parole.

× Candice Michelle » Il y a quelques temps, j'ai fait taire une certaine Layla, enfin comme la plus part des nouvelles qui veulent faire carrière mais qui sont nulles ! Ce qui est marrant avec Layla ou bien cette gamine de Rosita c'est qu'elles sont venues faire la grande face à moi et surtout elles pensaient être supérieures. Mais mes pauvres on n'est pas dans vos contes de fées et le beau prince ne voudra jamais de vous ! Bref je l'ai fait comprendre qu'avec moi ça ne rigole pas, elles pensaient qu'avec leur physique elles allaient tenir le coup mais loin de là, je les aient mise K-O ! Personne n'est supérieur, j'ai bien dit personne n'est supérieur à moi et justement j'ai une chance que je vais saisir, un match pour le titre,un match revanche car je le mérite,c'est pour mon belt,le belt que Angelina Love détient. Je me fiche complétement d'affronter cette poupée gonflable ou cette gitane de Rosita, les deux mamies ont toutes les deux des chances de gagner car oui pour des vieilles comme elles sont, la victoire se joue comme aux dés, tu as de la chance, tu gagnes sinon tu perds. Ce qui sera totalement diffèrent avec Alex Shelley.. Je suis jeune, belle et talentueuse, certaines de ces qualités font que je suis la rookie de l'année ! J'ai reçu la célébrités et la richesse et non les autres car je suis le futur de la WWE Vs ECW, on voit en moi un espoir et les autres n'en voient pas. Ce qu'on voit c'est juste de la pitié car oui moi j'ai de la pitié de voir quelques catcheuses malheureusement Stephanie signe n'importe qui mais sauf qu'elle n'a pas signé n'importe qui quand je suis venue. Oh non loin de là, je suis une toute nouvelle génération, une génération de jeunes talents et en plus sexy. Un grand talent car comme à chacun de mes match je le prouve..Justement cette semaine j'affronte Alex Shelley, c'est un avant goût de d'une autre victoire mais le résultat ne changera pas pour autant mais c'est un match spécial car je vais aussi affronter Angelina Love pour la deuxième fois. Quelle blague de notre chère Stephanie McMahon ! J'affronte deux monstres pour le plaisir, je n'ai déjà pas de chance d'affronter Alex Shelley, ce n'est pas de la peur mais surtout du dégoût de me salir encore et encore mes mains pour voir enfin le titre entre celles ci. Mais pour vraiment combler le tout, je fais équipe avec qui ?! Bully Ray ! On est au sommet de la stupidité ! Alors déjà que la première fois c'était vraiment une bêtise, maintenant c'est quoi ?! L'idée du siècle ?! Non rien de tout ça, on me met avec un idiot qui a commencé ses débuts de manière forte car il était face à les plus grands mais je vous rappelle le résultat... Il a perdu ! Je doute qu'il soit là ce soir et très franchement tant mieux ! Si je dois déjà le voir dans ce match avec deux autres clowns et que quelques jours avant ils vient me voir non merci. Déjà que j'ai du mal à les regarder, je préfère laisser reposer mes yeux avant le grand jour où j'aurais 3 horreurs pour quoi ?! Pour faire plaisir à Stephanie et aux fans, n'importe quoi ! Maintenant si on parle de Bully déjà qu'il ne sera pas là ce soir pour mon grand plaisir..

Alors que la fringante Candice Michelle est en train de faire son discours le titantron s’allume et l’on aperçoit Bully Ray en train de fumer il est apparemment amusé par le petit discours de Candice Michelle, mais il n’a apparemment pas apprécié la fin du discours de Candice et le Bad Boy prend directement la parole.

× Bully Ray » Tu es bien culotté Candice je veux dire que ce n’est pas très prudent de parler de moi comme cela tu sais même si les insultes ne me touchent généralement pas je pourrais finir par être vexé par tout cela et te laisser combattre seule ces deux mochetés ! Oh je suis certain que tu n’aurais pas forcement peur de tout cela, mais vu ton niveau tu risque plutôt de te faire écraser par tes deux adversaires enfin le fait est que pour l’instant j’ai décidé de vraiment faire équipe avec toi et de ne pas te lâcher en cours de route ! Pour la simple et bonne raison que j’ai des affaires à régler avec les deux traînés que nous allons devoir affronter ce mercredi en effet comme tu dois le savoir j’ai déjà pas mal d’histoire avec Alex Shelley et j’ai aussi quelque chose à finir avec l’autre chasseuse de prime puisque la semaine dernière votre combat a été interrompu par une petite victoire de la part d'une brune pas très intelligente et pas vraiment talentueuse, peut être que tu la connais non ? Ah bah oui je suis stupide cette brunette c’est toi et c’est aussi à cause de toi si l’on va devoir se taper un match par équipe contre deux femmes ridicules qui pensent avoir un avenir dans ce business ! Si tu n’étais pas venu à la fin du combat avec une victoire sur Love,j’aurais bâcler tout cela et j’aurais régler cette fichue histoire en deux temps trois mouvement avec Stephanie, mais non il a fallu que tu remporte ce match sur cette blondasse aux fesses rembourrées et la poitrine siliconée ?! à cause de toi j'ai un foutu match par équipe au lieu d'un vrai combat face au petit fils a papa Ted Dibiase et je vais en plus devoir faire équipe avec toi néanmoins je vais me donner à fond pour ne pas perdre car je déteste perdre et je vais aussi devoir me donner à fond pour combler ton manque de talent flagrant..You're Stupid ! I Hate The Girls Like You ! You Know Who I Am ? Hell No ! I'm The Greatest Bad Ass Ever !!! Don't Think That ..

Candice Michelle fait signe à Bully de se taire en positionnant une main en avant comme signe de stop..

× Candice Michelle » Are You My Partner Or My Opponent ? Are You Kidding Me ? Tu Me Trataites De Bitch ?! Écoutes moi bien l'œil de je ne sais plus trop quoi. J'étais tranquillement en train de parler quand un individu, je ne sais même pas de quel nature , vient m'interrompre mais tu sais quoi le Boy de Boston ?! Je me fiche de ce que tu as à dire, un peu comme toutes les autres furies ou Superstars mais le fait est que je dois faire équipe avec toi. Je me doutes bien que tu ne veux pas faire équipe avec moi, chose que je ne comprends pas car tu devrais avoir une grand reconnaissance avec la femme qui t'a mis dans le droit chemin. Je t'ai mis en équipe avec moi lors de ce prochain show et je vais éliminer les deux moches mais tu devrais aussi protéger tes arrières on le sait tous. Tu dois avoir des choses croustillantes à raconter de Shelley mais moi je vais parler de quelqu'un d'autre... Déjà que quand je parle de toi, tu viens, j'espère que si je parle de Angelina Love, elle ne vient pas. Oui mes yeux auront du mal alors je n'espère vraiment pas. Love... Sympa le jeu dommage que la fille enfin je ne sais même pas ce que c'est vraiment, ne soit pas si sympa, peu de temps après le précèdent PPV, Angelina m'a attaqué en remportant deux Titres a la fois mais sache une chose, tu me le fais une fois pas deux ! Tu te prends pour une vraie bagarreuse mais moi aussi je peux être méchante, tu as vu mes match et ce ne sont pas de ton goût car tu n'as pas été une fois mais plusieurs mis K-O par moi ! Tu es chasseuse de prime ou tu l'étais ?! Enfin ce n'est pas ça qui m'importe mais c'est de savoir si tu n'as jamais été arrête pour '' overdose de laideur ''. Car en plus il parait que tu as été mannequin enfin pendant un moment. Ah oui je comprend en te regardant,tu fais donc carrière dans le catch qui ne te réussi pas des masses. Justement on ne te vois pas très souvent victorieuse sur moi... Enfin si mais avec ton meilleure ami, Alex Shelley c'est bien ça ?! Alors par équipe vous battrez quoi ?! Bellas Twins, c'est vraiment dur ou encore The Beautiful People ?! Attendez mais c'est vraiment très dur, vous vous êtes cassé quelques chose ?! Un ongle et peut être décoiffé un peu... Vraiment vous êtes vraiment faibles pour vous mesurer à ça. Mon niveau vaut mieux celui des quatre réunis ! Et tu sais, j'ai vraiment des idées un peu ouf, je t'ai signé un match avec l'accord de Stephanie contre Rosita et tu as gagné ! Sache une chose c'est si j'ai fait ce match c'est à cause de ton attaque de sois disant championne et oui c'est moi qui a proposé a Stephanie que Rosita soit ma partenaire,non je plaisante ! C'est amusant de parler sur une ex Beautiful People car je n'aurais pas parier pour une moins que rien pour t'affronter maintenant si tu l'as battu auparavant, très bien pour tes cheveux mais je n'en finis pas là, je mettrais un terme à notre prochaine rencontre sur le titre,je vais entamer my Road To Glory et comme ce nom l'indique le chemin vers l'or, tu es comme les objets qui ne valent pas un clou alors que moi je suis le diamant de ce business et donc la victoire sera glorieuse car je serais gagnante. Maintenant ce qui concerne Alex Shelley...

C’est maintenant au tour de Bully Ray d’interrompre Candice Michelle puisque sa musique d’entrée se fait entendre et il rentre dans l’arène avant de grimper rapidement sur le ring et de regarder Candice qui se trouve en face de lui Bully s’approche un petit peu de la brune avant d’esquisser un petit sourire et de lui dire.

× Bully Ray » Tu sais j’ai compris que tu avais quelques problèmes avec cette pseudo tueuse Monopoli ou la fillette a ballet,je ne sais plus et tu sais qu’elle a une petite amie cette Love et elle s’appelle Alex Shelley hors moi j’ai pas mal de problème avec Shelley pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a brisé mon heure de gloire lors de notre dernière rencontre à la TNA et que je veux lui faire payer ça ! Mais pas directement sinon je me serais tout simplement arrêter à l’attaque en coulisse il y a quelques semaines ! Non ! Je veux le torturer et cette torture va commencer ce Vendredi, je vais lui prouver que même en compagnie de sa Girl Friend il ne peut pas m’éviter et que je suis supérieur à lui ! Je veux lui donner un avant goût du soir ou je vais l’affronter et le vaincre soit dans un Strap Match, soit dans un Street Fight soit dans un Free Fight je veux lui montrer que je suis supérieur à lui dans n’importe quel terrain, même si j’aimerais pouvoir le briser dans un Street Fight en bref dans mon match favoris ! Enfin bref ce Friday je vais me concentré sur Shelley et toi ma petite gamine ou plutôt slut tu ferais bien de faire la même chose avec Angelina car je compte bien me concentré uniquement sur ce semi retraité qu’est Alex ! J’espère que ta petite tête a bien tout compris car je ne vais pas le répéter et donc… Occupes toi et ta Jobbeuse et moi j’irais m’occuper de la tienne tu vois donc…

Candice Michelle arrête Ray une deuxième fois de la même manière. Elle prend un sourire en le regardant et en montrant bien de la main son corpd de déesse..

× Candice Michelle » Très bien, tu peux rester où tu es. Tu me fais de l'ombre sur un ring maintenant je pense que les choses sont claires. Tu t'occupe d'Alex et moi d'Angelina et on finit heureux ! Maintenant sache une chose c'est qu'une défaite ne me fait en aucun cas du bien alors tache de faire quelques chose de bien. Je veux avoir un grand avantage psychologique au prochain PPV en ayant humilier pour la millième fois alors tache de faire ce que tu peux même si on regarde bien, je sens que je vais devoir faire tout le travail. Et comme les Hell's Kitchen de ton level le disent : bienvenue à la jungle ! Alors tu es bien dans ton milieu avec ces bêtes comme adversaires mais moi tu ne me compare pas avec elles ! Pour moi c'est : bienvenue au paradis car je suis comme la déesse du catch. J'espère que tu as intègre ça quand ta petite tête ! Oh et avant que j'oublie,je ne trouve pas que dans ce monde existe un salop et Bitch comme toi ! You See,d'après toi,tu vivais dans un quartier de misère alias Pauvre,donc si je ne me trompe pas,tu n'as aucun doit d'insulter les plus grands,les plus riches mais quand je dis Riche,I mean,ceux avec l'honneur et ceux qui méritent ce statue pas comme les gaîtés de New York comme Ted Dibiase ! Alors si tu le redis une autre fois,tu es mort ! Et oui je sais comment menacer et crois je suis une femme de dernier mot ! ..

Bully Ray regarde Candice Michelle en ouvrant bien grand les yeux d’un air blasée et il s’approche encore un petit peu d’elle avec de sourire d’une manière un petit peu provocante avant de reprendre la parole.

× Bully Ray » J'aime les femmes avec du caractère ! Une tigresse ! Mais fais attention,un animal garde toujours les mêmes rayures ! Alors,ne te jettes pas trop dans le feu,okey ?! Et parlant de ça,dois-je vous rappelez comment Shelley a gagné contre moi à la TNA ? Avouez qu’il y a des manières plus glorieuses alors certes il a gagné le match, mais je n’ai pas oublié cette défaite qui est aussi ma première défaite sur une longue route de victoires ! Je l’ai gravé bien en mémoire et sachez que même si ce Vendredi je vais faire équipe avec toi Miss,saches que la seconde qui suivra la fin de ce fichu match je serais ton adversaire et je serais capable de t’attaquer d’une manière assez comment dire... Vicieuse !? Oui vicieuse c’est le terme qui convient néanmoins je n’oublie pas que je suis lutteur car ma haine contre tout ce roster est trop grande et je brûle d’envie d'écraser Everybody avec le bout de ma botte je pense d’ailleurs que pour une fois on partage cela Candice… Je veux dire que toi aussi tu n’attends qu’une chose humilier encore une fois la canadienne qui est sur ton dos depuis des mois ! Les nazes qui s’acharnent sur nous vont bien ensemble car elles n’ont pas compris qu’elles n’avaient aucune chance contre nous et pourtant elles s’acharnent ! C’est dingue le courage que l’on peut bien avoir lorsque l’on est désespéré !

Candice Michelle l'indique de la main et prend un air provocant.

× Candice Michelle » Regardes toi trésor ! Tu ne fais pas le poids face à moi, je suis non seulement une catcheuse mais je suis aussi la future championne des furies et à ça s'ajoute mon victorieux passé qui, en quelques temps, devenu entre les mains le plus grand présent e futur de cette division féminine, je suis la rookie de l'année tu te rends compte que aucune autres furies n'a été prise mais seulement moi car je suis Candice Michelle et encore une chose, j'ai même reçu deux Slammy l'année dernière car oui la beauté que je possède a fait ébullition dans ce pays c'était une partie même complétement réussi et qui fessait partir de ce monde de célébrité et richesse ?! Candice Michelle ! Sans oublier arès juste quelques mois ici,on m'offre une chance au titre ce qui prouve une autre fois mon niveau par rapport a tout le monde,Oui je n'étais pas sortie loin de la victoire et donc le match a failli se terminer de la manière la plus grandiose mais ma vengeance va venir... Après si tu veux m'affronter Bully d'après tes paroles ?! Tu m'affronteras ! Car je suis la meilleure et je le reste et donc tu peux faire tes prières à l'avance. Je fais mieux que quiconque ce métier et je continuerais... Bonne chance, non pas pour ce match en équipe car je compense le tout mais pour notre futur affrontement si Madame la GM est d'accord bien entendu. Et comme à chaque fois la plus sexy va remporter et dans tout mes match, je suis la cerise sur le gâteau !

Candice prend les cordes et fait sa taunt préféré, main levés au ciel,sourire au coin sans oublier le clin d'œil. Elle part ensuite sous son theme song en laissant Bully Ray seul sur le ring.

× Bully Ray » Et bien Cette petite gueule d'ange est partie, mais elle a apparemment compris ce que je voulais dire ! En tous cas une chose est sur malgré nos différences elle et moi allons venir à bout de la Team Joke ! Vous savez cette équipe composé de nos deux futurs adversaires du show ces deux filles qui veulent se donner un look rebelle, mais qui n’en sont pas vraiment ces deux filles qui n’ont rien de talentueux ah si… Pardon Angelina était vachement talentueuse, mais cette époque est bien loin ca fait presque cinq ans que l’époque où la maman blondasse était une bonne catcheuse est dépassé maintenant cette pauvre petite vieille a Botox est condamnée à utilisé des petits paquets ridicules pour pouvoir remporter des matchs et ce maintenir au sommet ! Peu glorieux pour une fille qui dit représenter tous ce que devrait être une Diva ! Ce Vendredi avec ou sans l’aide de Candice je vais vous prouvez que je suis la parfaite incarnation de ce que l’on appelle « Big Superstar » et les deux amoureuses vont comprendre le terme de la phrase : WELCOME TO THE JUNGLE ! Oui il vont comprendre qu’avec moi c’est la jungle et si vous voulez voir ça… Je vous conseille de regarder WWE Smackdown ce vendredi ! Preparez vous Bitchis car vous allez déguster !!

Bully jette son micro sur le sol et quitte rapidement le ring pour retourner dans les coulisses et sûrement pour aller s’entraîner avant son match par équipe !
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: candice michelle speech.   

candice michelle speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1