.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

charlotte flair speech. (face)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 909
Infos fermées
MessageSujet: charlotte flair speech. (face)   Mar 27 Juin - 17:36

~ Chɑpitrє II : Flɑir's Revolution !

« The Nature Girl »

« VOIX.OFF » La salle est complète encore une fois, après un show comme celui de ce Dimanche dernier, quoi de plus normal, des victoires comme s'ils en pleuvaient parmi cette liste des nouveaux lutteurs qui surprennent le monde entier avec leurs impact, mais aussi des défaites qui déçoivent et parlons de ça,la défaite de la Nature Girl ,la fille du légendaire " Ric Flair" ,oui on parle bien de " Charlotte Flair ",sa première défaite face à la Disney Girl du roster Alexa Bliss qui a bien enchaîné pour son deuxième défis par rapport au talent et l’expérience de sa rivale qui par conséquent va se présenter dans un instant,alors ne bougez pas et suivez nous,c'est tout suite ! Quelque temps après,The Genetically Superior Flair apparaît sous les hués de la foule,elle descend toute l'allée pour monter sur le ring avec le regard qui pèse sur elle,dans une fraction de seconde,le micro en main et voila que la belle Miss qui réplique .

THE NATURE GIRL » Funny, really funny ! Et vous croyez qu'avec vos blagues d'enfants de six ans vous allez me faire craquer. Ce qui s'est passé Dimanche dernier n'est rien qu'une simple et malencontreuse erreur de ma part. J'avais le match en main et cette satané gamine a eu une de la chance et surtout que c'est son deuxième match dans la Pro Wrestling Factory,alors ce n'es certainement qu'un Push de la direction pour la pauvre petite Disney Barbie ! Let's face the truth ! Alexa n'aurait jamais remporté ce match sans ce petit coup de chance qu'elle a eu car je n'ai pas passé loin de la victoire et j'ai dominé tout le combat ou j'ai prouvé qu'elle ne méritait rien ! Écoutes moi Bitch cela a été ta soirée car en plus de me battre par surprise,tu as osé célébré cette arnaque devant mes yeux ! Et les gens ou plutôt vous bande d'hypocrites aimiez ça ! Ma foi on dit bien ce qui se ressemble s'assemble. Vous avez votre Babyface sans dignité que vous méritez tant ! Et elle..Elle a un public médiocre qu'elle mérite assez ! Je ne vais pas m'éternisez la dessus, cela m'énerve assez de voir des matchs pareils gâchés en l'air,mais seulement la prochaine fois que l'on se croisera blondie, tu peux être sûr que je ne referai pas la même erreur et que tu payeras pour ton manque de respect. Ceci étant dit j'aimerais revenir sur le faite que je ne supporte plus des pseudos lutteuses dans cette division,ça devient de plus en plus horrible ! Le niveau ne cesse de descendre encore plus bas ou on ne retrouve absolument rien d'attirant ! Pas de vrais combats,pas de différentes stipulations qui provoquent le show,pas de vraies rivalités qui durent et oui,rien n'est comme avant où les guerrières étaient présentent sur ce ring en ne reculant devant aucun risque,c'est ça la basse de la lutte féminine,c'est de l'action ! Normalement c'est ce que vous en demandez,non ? A part quelques unes dans ce roster qui méritent d’être lutteuses telle AJ Lee que cert je ne gobe pas du tout et cela depuis des millénaires mais il faut avouer qu'elle a toujours respecté ce métier et s'est donné a fond sans aucun problème mais malheureusement,il y'en a beaucoup de microbes dans cette compagnie,des femmes qui se retrouvent au top dans une seule nuit sans prouver rien du tout et d'autres qui se battent a chaque fois pour mériter le respect et le nom de Diva ! Car voyez vous,être un élément important dans un monde de légendes n'est pas aussi facile que vous le pensez,alors,vous devez me respecter ! Vous êtes obligez ! Vous payez tout le temps pour voir des icônes comme moi et pas la peine de nier,je ne dis que la vérité que vous ne voulez toujours pas accepter et que vous essayez de cachez depuis longtemps ! Regardez vous,vous êtes entrain de m'écouter maintenant comme des idiots qui ne valent même pas un dollar mais la faute n'est pas toute entière sur vous car ces clowns dans les Backstages jouent un très grand rôle dans cette vérité et n'allons pas loin ,logiquement trouvez vous que c'est normale qu'une rockie de la WWE qui n'a jamais mit les pieds correctement sur un ring est GM actuellement ?! Seriously ?! Stacy Keibler General Manager de Bloodshed ?! C'est de la comédie ! Vous vivez tous dans une immense plaisanterie qu'est les Knockouts Of PWF ! Y'a ni Knockouts,ni Divas ici,que des jobbeuses ! Pro Wrestling Factory,c'est ici ou ma carrière m'a amener ! La World Wrestling Entertainment ? c'est de l'ancien temps , devenir Hall Of Fame là bas c'était pas mon envie a mon jeune âge ! Mon envie c'est d'être au sommet d'une fédération plus prestigieuse et connaisseuse de la valeur du mot " Wrestling " et me voila toujours sur ce ring,prête a botter les fesses de chaque minette qui se proclame lutteuse dés le premier jour ! Et vous le savez très bien, plus que moi et j'en ai prouvé a tout le monde qui je suis et de quoi je suis capable depuis mon début dans ce sport ! Je ne suis pas la pour faire de la figuration et être votre bien aimé mais je suis ici pour lutter et gagner ma vie et faire avancer ma carrière au top !

« VOIX.OFF » Charlotte s'arrêta un instant, le public semble toujours hostile devant la fille du Nature Boy qui ne s'en préoccupe guère et suit de plus belle .

THE NATURE GIRL » Britani Knight ou plutôt Paige..Oui The Anti Diva! Au prochain show je vais l'affronter comme je l'ai toujours souhaité mais ce n'est pas tout,notre match sera un Ladder Match! Yes! Yes! Yes! Franchement c'est la meilleure décision que ce Chairman n'a jamais prit,On aura une vraie bataille comme au bon vieux temps ! The Attitude Era Is Going To Be Back ! On explosera ce ring car voyez-vous,Les matchs à échelles sont un émerveillement pour vous " le public " et un cauchemar de ceux qui le pratique. L'extase ! la détermination ! la domination ! la trahison ! la souffrance ! l'ironie du sort ! et enfin l'Anarchie !! tel sont les ingrédient de cette machinerie diabolique qui prend d'assaut a travers les époques, nombres de lutteurs et lutteuses déterminer à vouloir se faire connaître du monde entier, à vouloir ce distinguer des autres comme étant celui ou celle qui changera la face de la lutte professionnel à tout jamais. Tant ce match est un culte, une tradition qui se perpétue a travers les âges, Certains s'en sortent avec merveille et d'autres partent au fin fond du gouffre. Il ne s'agit pas d'un fait imaginaire, ou d'une histoire sortie d'un compte pour enfant , mais tout bonnement tirer de l'esprit d'un être humain sans cœur, sans sentiments ni émotions, sans âme qui a trouvé dans ses pensées les plus obscurs le sens du mot démolition !! Quelle créativité de sa part, à croire que certains de ces lutteurs s'y plaisent dans ce genre de lutte sans merci ! y prennent goût , y prennent du plaisir !! l'Instant Classique ne fait pas exception à ce fantasme ! Deux lutteuse dans un face à face l'une contre l'autre pour un seul et ultime but ! Prouver qui la meilleure et le futur de cette division féminine ! Etre un Maint Eventer d'une des plus grande fédération de catch Ever ! Telle est ma destiné ! «La blonde émit un petit rire sarcastique » Paige n'a aucune chance face à moi,je l'a connait depuis longtemps et j'ai pu repérer de nombreux défauts chez elle au cours de notre courte amitié certe j'ai pas tout repéré car cela serrait impossible. Déjà son fond de teint est la preuve de mes dires. Quand on met trois couches pour cacher toutes ses imperfections tout est passable,et oui cela donne un rendu des plus horribles et je lui ai bien montré un jour en lui jetant tout le pot dans la figure. Britani, c’est tout ça. Une pseudo lutteuse qui est comme un pot de peinture ambulant dans lequel on balance plusieurs autres couleurs. Au final, elle ne ressemble plus à rien et c'est un véritable vampire. Si j’étais à sa place, je virerai ma maquilleuse. Ah, mais j’oubliais qu’elle se maquille elle-même. Mais bon, si elle se trouve belle comme cela, tant mieux pour elle, c’est très bien de vivre dans un monde à part se situant à trois milles kilomètre de la réalité. Mais il y a un jour où il faut apprendre à réagir normalement, vers 15 ans à peu près.

« VOIX.OFF » La lutteuse prend une petite pause au milieu de son discours pour pouvoir se redresser tout en s’appuyant aux cordes .

THE NATURE GIRL » Bon d’accord, le fait que Paige ait 23 ans montre bien qu’elle est quelque peu retardée par rapport à la normale. Mais mieux vaut ne pas en tenir compte, elle s’est quand même bien la couleur de la teinte de ses cheveux non? Pour avoir un semblant d’excuses et cela est plutôt un effort non négligeable, vous ne trouvez pas ? Quoi qu’il en soit, je pense que si je devais critiquer l’apparence de cette femme, j’en aurai pour des heures et des heures en parlant de ses fesses mollasses en passant par sa physionomie atroce. Apparemment qui vous plait pauvres débiles ! Cette garce est loin d’être belle ou même talentueuse ! Oui,elle peut se vanter qu'elle était la plus jeune championne de la World Wrestling Entertainment mais on sait tous comment la direction de cette compagnie fonctionne,le Push ! Ils font un push pour celles qui choisissent par coïncidence en ignorant l’expérience et le Hard Work de certaines qui méritent le titre plus qu'elle ! Cette Bitch se croit vraiment quelque chose dans ce domaine?! New's Flash Honey ! Je suis la fille de la plus grande légende du catch universel ! The Sixteen Time World Champion,The Nature Boy,The King Of Wrestling,Ric Flair!!! Donc ce qui veut dire ma chère j'ai tout l'entrainement,les conseils et le support qu'une lutteuse a besoin sur un ring et je l'ai bien prouvé en ayant le règne le plus long du NXT Women's Championship et étant la plus dominante ! J'aurais pu devenir Diva's Champion de la WWE si je le voulait,oui je démolirai cette Bimbo de Nikki Bella dans une seconde mais je veux être la championne d'une compagnie plus prestigieuse que cette pauvre WWE! Et ce n'est surement pas une SLUT comme toi Paige qui se mettra sur mon chemin pour conquérir le titre suprême ! Tu as voulu joué à ce petit jeu auparavant,tu te souviens à la NXT? et tu as perdu, dommage pour toi. Mais tu devrais pourtant savoir après les années de nos carrières ensemble que je suis supérieure à toi. Tu l’as dis toi-même dans une interview ! Et sois sure Britani,Je n’ai besoin de personne pour m'aider a dominer le roster entier comme au vieux temps de la team PCB ! Tout cela est fini ! Ici,chacune de nous mène sa propre carrière vers le sommet et n'imagines même pas que je te laisserai me marcher dessus pour arriver au top car je suis le futur de la Pro Wrestling Factory ! I'AM GENETICALLY SUPERIOR !! WOOOOOOO !

« VOIX.OFF » La blonde finit sur ces mots là,baisse son micro avant de quitter le ring sous les hués de la foule,le regard déterminé .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: charlotte flair speech. (face)   Mar 27 Juin - 17:36

Voice Off ¤¤ La foule est plutôt exciter, a quelques semaines de Glory Or Nothing la tension se fait sentir. Le public, venu nombreux pour voir les combats de High Level qui sont programmé pour ce Main Event,surtout la confrontation Féminine qui manque depuis bien longtemps à Bloodshed,les fans lancent des chants a l'honneur de leur équipe favorite. Bien entendu, Brooke Tessmacher & la nouvelle venue " Heaven " qui obtiennent facilement le plus d'acclamation,de l'autre coté le duo Charlotte Flair & Becky Lynch récoltent quelques jolies "Sucks" qui se font entendre. Mais, le duo infernal ne devrais pas ce laisser faire, ce n'est pas dans leur habitude. Tenez qu'est ce que je vous avez dit ! Voila que le titantron s'allume. Ah qu'elle magnifique vision, voila notre cher Nature Girl accouder contre une très belle voiture, certainement la sienne. Mais ou nous trouvons nous ? Et bien nous sommes au beau milieu d'une grande place. Entourant cette place, des dizaines de boutiques de tout genre. Vêtement de sport, bijouterie, produit de luxe, bref nous pouvons trouver plein de boutiques différentes. Le cameraman se rapproche alors petit à petit de la blonde qui a notamment fait son retour il y'a quelques temps et a battu Paige dans Ladder Match,quelle belle victoire ! Bref, Flair regarde le cameraman en levant les yeux au ciel. Une fois la camera s'approche, elle prend la parole en ayant un air arrogant.

CHARLOTTE FLAIR - Tu as deux minutes de retard ! Je sais pas si tu es au courant. Comment peux-tu te permettre de me faire attendre ?! Hein ?! Tu m'as prise pour qui? Une lutteuse sans talent ? Une femme ennuyante et sans valeur ? Tu as vraiment cru que tu avais rendez vous avec Brooke ou Heaven ? Tu sais que c'est une faute très grave ce que tu viens de faire. Je ne suis pas de ces femmes de seconde zone qui n'ont aucun aspect de lutte. D'ailleurs approches un peu je vais te dire qui je suis ! ..

» Le cameraman écoute alors Miss Flair et il se rapproche d'elle. Mais, cette dernière n'a pas vraiment envie de lui parler. Elle lui donne un coup de pieds dans ses parties intimes ! Le cameraman commence a tomber doucement mais la blonde s'empare de sa camera. Elle laisse alors tomber le pauvre jeune-homme par terre et s'improvise journaliste. Elle regarde la camera et reprend alors la parole . «

CHARLOTTE FLAIR - Nous allons maintenant pouvoir parler tranquillement. Je n'aime pas vraiment être entourer d'incapables. Je me prépare déjà depuis une semaine a me retrouver face a Brooke Tessmacher mais jamais face a cette chose nommée Heaven ! C'est pourtant clair pourquoi,hein ?! Ne comparez pas disons une poupée gonflable a Mulan ! » Rire de la fille du Nature Boy « Vous avez vraiment cru que j'allai dire du bien sur Brooke Tessmacher ? Jamais ! Ce qui ce ressemble s'assemble ! Alors si en plus de ces deux là je doit supporter un autre raté ça va pas le faire ! Mais, parlons d'un sujet plus intéressant, pourquoi suis-je ici ? Il y a de nombreux magasins qui m'entourent mais il y en a un que j'aimerai réellement visiter pour me préparer pour mon prochain match. Regardez moi un peu cette merveille !

» Elle tourne alors la camera et montre une boutique. Nous pouvons donc voir qu'il s'agit d'une boutique de costumes. Nous pouvons remarquer des clown, pirates et tout autres déguisements..Charlotte commence alors a ce diriger vers cette boutique tout en commentant . «

CHARLOTTE FLAIR - Oui cette boutique m'a charmé, elle m'a vraiment donné envie d'y aller. Au vu de mon futur match c'est normal. Lors du Prochain Show, Becky Lynch et moi allons affronter Brooke Tessmacher & Heaven. Deux femmes qui ne sont pas vraiment ce qu'elles disent être. Chaque semaine nous avons le droit a un nouveau déguisement, a un nouveau discoure , mais chaque semaine on s'aperçoit que mise a part changer d'attitude et de déguisement, elles ne sont jamais capables d'assumer leurs paroles. Les hommes et les femmes ont toujours étaient juger par leurs actes et non pas par leurs paroles. C'est pour ça qu'aujourd'hui, des que l'on m'annoncer que ma team va affronter Miss Twilight et la légende de Hua Mulan,je n'avais et je n'ai aucune crainte. Elles n'ont rien fait que de papoter tout le temps mais ne jamais agir. Elles n'ont jamais étaient à la hauteur de leurs paroles. On me demande de me méfier ? Me méfier de quoi ? Me méfier de qui ? Mes adversaires ne sont que du vent ! Pourquoi aurais-je peur de me retrouver en face de deux guignols ? Il n'y a absolument rien d'effrayant. Brooke & Ashley ne vont que dire qu'elles ont les moyens de nous battre.Elles vont dire que je suis une traîtresse et que l'autre Irlandaise ne fait que me suivre pour la faire connaitre de compagnies a autres. Alors Maybe, certaines personnes arrivent a croire leur discours. Vous tous les abrutis de fans qui pensent que les deux idiotes de Saint-Louis peuvent nous battre ou plus précisément me battre ? Wrong Thoughts ! .. Mais vous tous aussi avez penser que Brooke pouvait battre Lana mais elle n'a jamais réussit. Vous tous pensiez également qu'elle pouvait également battre la jobbeuse de Ma partenaire bien auparavant mais elle ne la également pas fait. Tessmacher & Green se sont allié dans leur nullité pour pouvoir essayer de nuire a Becky, de pouvoir lui faire de l'ombre. Mais quand deux femmes sans talent se retrouvent,cela donne forcément une défaite. Que vont t'elles faire ? Crier haut et fort qu'elles sont les meilleures ? Crier parce qu'elles gagneront ce match ? Il y a quoi de plus que leur comportement habituel ? Rien c'est toujours la même stratégie et comme a chaque fois elles vont chuter ! J'espère qu'après notre match vous allez enfin arrêtez et voir les chose en face. Vous n'avez pas le niveau alors stoppez de lutter et retournez d'où vous venez ! Si,j'ai cité que Brooky et la prono actrice ne pouvaient pas battre Lynch ?!,je voulais bien éclaircir les choses ! Dévoiler que si elles ne pourront pas mettre a terre une petite new Commer sans niveau,alors comment peuvent-elles me battre dans le futur proche ?! Never Ever ! Elles ne pourront jamais le faire même si elles doublent d’efforts !

» Charlotte pousse alors la porte de la boutique. Les petites cloches se font entendre pour indiquer qu'une personne vient de rentrer.La lutteuse se ballade alors dans la boutique. De nombreux déguisement y figure, elle ne sait plus ou donner de la tête... Avant d'en trouver un qui attire son attention. Elle s'approche alors d'une tenu de Cowboy. Elle la regarde de haut en bas, puis la pose sur une table. C'est une tenu classique, avec comme haut une veste de couleur bleu. Flair retourne alors au niveau des costumes de Cowboy et en sort un autre. Celui ci est maintenant plus large et plus grand. La veste et de couleur est rouge..La blonde la pose alors sur la table et observe tout le rang. Elle commence a filmer correctement les costumes avant de reprendre son discours en rigolant . «

CHARLOTTE FLAIR - Et bien que vois-je, deux magnifiques costumes de Cowboy! Cela sera parfait pour mon adversaire et son amie ! Je ne vise absolument pas Ashley Green pour ce genre costume parce qu'ils n'ont pas de taille anorexique pour qu'elle puisse entrer ses toutes petites fesses de biche dedans ! Et bien non,ce costume c'est pour Brooke. Oui un beau costume pour Mulan et l'autre c'est pour plutôt sa meilleur ami Jericho ! Enfin des que je dit meilleurs amis j'ai vraiment un doute. Je pense que les deux la son en couple. Oui oui ils formeraient un magnifique couple de moins que rien en mon opinion. Bon en regardant le vieux Jericho,on pourrai dire un couple hétéro ! Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Par contre oui j'insiste Tess est bel et bien du lesbianisme ! Regardez son look, regardez son attitude de parfaite petite Coréennes qui passe son temps a méditer. Vous pensez sincèrement que Mulan s'est rapprocher de Mr Chris juste parce qu'elle se sentait seule ? Non ! Elle avait besoin de quelqu'un qui l'entour, quelqu'un qui soit au près d'elle, qui la conseil, qui la soutienne quand elle ne vas pas bien et surtout un lèche botte ! Ou un toutou ! Comme toutes les minettes de ce domaine ! Et vous l'avez vu pour le départ de la TNA de Brooke ? La pauvre elle pleurait dans sa petite loge isolée parce que son sois disant copain ne soit plus la. Oh j'ai gagné pour elle et blablabla. Mulan,prends un conseil et pars faire ton Coming Out ! Annonces a tout le monde que ta vraie passion n'est pas la lutte face a d'autres femmes dans un ring mais plutôt de chercher l'idiot idéal qui va être a tes côtes . On a bien vu en regardant tes résultat que tu était la par hasard dans ce combat. Ton plaisir n'est pas de lutter bien au contraire ton plaisir c'est de pouvoir côtoyer d'autres lutteurs de seconde zone et surtout de te vanter si tu es en couple avec l'un d'eux . Ah tout s'explique maintenant. Tu a été toujours a vouloir remporter des ceintures de champions ou plutôt de les conserver face a d'autres lutteurs pour accéder plus rapidement a une des superstars de TNA ou autres ! Mais bon,tu ne gagnes jamais et tu ne fait que perdre mais tu es toujours la pour essayer de prendre une nouvelle place parmi la division féminine après ton départ de la TNA mais dommage,tu ne pourras pas ! Why ? Because The FLAIR Danger Is Back !! Je ne laisserai aucune des b*tch de ce brand d’être au sommet de cette division, Jamais ! Je suis capable de tout,la preuve j'ai fait mon retour en cassant ma sois disant former PCB partenaire Paige,tout simplement parce que j'ai voulu passer un message clair et net a toutes les divas de cette compagnie,je suis de retour et je dominerai ce ring sans oublier mon objectif de devenir championne et personne ne m’arrêtera ! Aucune créature ne se posera dans mon chemin ou sinon elle le payera très chère ! Je suis The Perfect Athlete que ce business n'a jamais vu ! Aucune diva n'aura donc la chance de pouvoir m'approcher sans que je la mettrai KO,je poserai mon pied sur le sale visage de chaque une de ce roster et je demanderai a l'arbitre de compter. Personne n'aurai ni la ceinture, ni la victoire, ni la futur championne je vous le garanti ! Tout ces costumes que j'ai sélectionné pour Brooke Tessmacher ou Brooke Adams peu importe, c'est pour notre après match. Comme ça elle pourra retrouvera son homme et elle pourra s'isoler a cause de la honte qu'elle aura subi entre nos mains,dans les montagnes et elle pourra faire le remake de Brokeback mountain, référence dans le cinéma coréen. Pauvre gamine !

» Miss Flair rigole alors et reprend sa ballade dans la boutique. Elle fouille un peu partout n'hésitant pas a jeter certains costumes au sol .. Oui certains sont payer pour ramasser ! Elle arrive du côte des déguisement des animaux. Elle regarde passer un homme bizarre déguiser en lapin. Il saute et crie qu'il s'appelle Tom et qu'il veut se faire tirer dessus .. Drôle de personnage ! Mais revenons sur la Nature Girl qui nous sort un magnifique costume de biche. Elle regarde toutes les tailles et prend celle qui est la plus petite. C'est vraiment un très moche costume qu'elle vient de choisir. Elle retourne au niveau de sa table et pose le costume dessus. «

CHARLOTTE FLAIR -Well,Well..What We Have Here ?! C'est plutôt mignon tout ça ? Un costume parfait pour Heaven..Parfait, peut être pas parce que niveau taille c'est un peu juste. Bon c'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment l'habitude de faire des déguisement sur mesure. D'ailleurs, même si on pouvait je ne l'aurai pas fait. Pour réussir a emballer les fesses de cette incapable slut,il va nous en falloir du tissus mais du très léger ! Même les Lakers du Sport Americain ne serai pas assez grand pour pouvoir envelopper toute cette cellulite ! Je veux dire tellement c'est minuscule et anorexique ! C'est pour cela que Ashley Green est une petite,innocente biche. Non,non je ne dis pas ça comme ça, je sais c'est facile de dire qu'elle est un animal mais on a juste a la regarder et c'est très simple de faire la comparaison. Mais cette prono Actrice est réellement éthiopique,j'ai vraiment pitié pour elle ! Elle ne doit pas bien se nourrir,avec une taille pareille,je ne pense pas qu'elle sera une lutteuse mais plutôt une des victimes de la famine ! Ce qui prouve mes paroles,c'est sa négligence envers la lutte en posant pour Marie-Clair au lieu de se battre sur ce ring pour mériter le statue d'une diva ! Malheureusement,si elle insiste de s'imposer face a moi au prochain show,ça finira mal pour son tout petit corps de fourmi ..Sans rancune les filles ! Mais l'association entre un animal et la représentante de la communauté de l'armée coréenne,cela peut être drôle. Le soucis c'est que sur le ring face a Becky Lynch et moi vous n'aurez jamais un déguisement qui vous permettra de gagner. Vous avez beau vous déguiser en Superwoman Ou Catwomen,ça ne vous donnera aucun pouvoir. Avec my Lass Kicker nous ne sommes pas déguiser, nous sommes naturelles,enfin je le suis spécialement bien entendu ! Je suis juste parfaite donc notre team n'aura besoin de jouer a aucun rôle pour vous battre et démolir. The Nature Girl ne fera qu'une seule et unique bouchée de vous SLUTS ! YOU KNOW WHY? BECAUSE I'M GENETICALLY SUPERIOR ! WOOOOOO!!

» La jeune-femme regarde la camera en souriant et coupe cette dernière pour rendre l'antenne. «
+ monarch.
+ monarch.
Infos fermées
MessageSujet: Re: charlotte flair speech. (face)   Mar 27 Juin - 17:38

Here Comes The Champion ! .

« VOIX.OFF » Welcome To The Pro Wrestling Factory Universe ! Et ça fait plus d'une semaine que Glory Or Nothing est passé.Si vous l'avez raté franchement on vous plaint, c'était juste un PPV explosif,un What The Hell PPV?!..Heu..C'était un excellent show quoi. Il y en avait des surprises, des annonces et des nouveaux champions..Des spectacles stupéfiants,comme toujours cette compagnie ne présente que du lourd et cela est pour le plaisir des Wrestling Fans..Et oui,après ce PPV de taille,on retrouvera notre show de Bloodshed où le futur nous réserve des surprises et par la même occasion une des plus grandes superstars du catch féminin a fait l'impossible et oui on parle des new Champions,non?! Et bien celle-ci a pu décrocher le Diva's Championship au Queens Of The Mountain Match face à six autres lutteuses! Wow,Quel Impact! Ladies and gentlemen,Your New Diva's Champion " Charlotte Flair " !  Yes! il s'agit bien de la Nature Girl,celle qui débutera au prochain show telle que Divas Champion avec un match face à Heaven ,notre petite Rookie..Bref on se retrouve dans un hôtel cinq étoile qui est sûrement trop cher pour la plus part d'entre nous. On aperçoit tout à coup Charlotte Flair qui verse du champagne dans un verre. Et oui la grande classe cousin..No comment..Bon ce n'est peut-être pas si cher,La Championne peut se payer ça..La camera fait un zoom sur le beau visage de celle-ci qui nous fait un large sourire déjà alors qu'elle n'a encore rien dit. Voilà qui commence bien. L'écran géant de la salle affiche la diva qui va dans quelques instants prendre la parole,une vague de hués se fait entendre soudain..

THE NATURE GIRL » Jalousie ?! Haine ?! Peur ?! Voilà comment résumer vos huées. Pas besoin de nier la réalité. Vous êtes jaloux ! C'est la pure vérité. Oui jaloux de moi, d'un corps sexy, d'un visage parfait, d'une grande classe.Et surtout de mon nouveau Titre ! Vous m'enviez pour ce que je représente, une vision de la perfection. Si seulement vous n’étiez que jaloux de mon apparence ça irait mais non vous êtes beaucoup plus. Vous avez de la haine en me regardant. Vous m'avez bien entendu, de la haine. Tout ce que j'ai fait et que beaucoup ne feront jamais. J'ai réussi dans des domaines où d'autres ont échoué lamentablement comme la lutte professionnelle,le tennis,le golf et bien sûr être championne dans tout ces précédents sport, la preuve?! Je suis devant vous ici présente ce soir en tant que votre nouvelle et la toute première Diva's Champion de l'histoire de la PWF ! Oui,j'ai réussit à vous couper le souffle en battant six autres lutteuses,je me suis imposé et croyez moi,mon règne sera le plus long car je compte bien rester championne pour de longues semaines ou même années ! Et personne ne pourra m'arrêter! Nobody !.. Vous n’êtes pas tous parfait mais moi je le suis. Et c'est bien pour ça que vous avez aussi de la peur envers moi. Peur de me voir arriver au sommet de la gloire. Être encore plus supérieur à vous,devenir tout simplement la reine de cette fédération !. Mais j’oubliais une chose, je m'en fiches de ce que vous voulez. Vous ne me vouliez pas championne pourtant je l'étais depuis de longues mois à la WWE et je le suis maintenant ici à la Pro Wrestling Factory ! Voyez vous,ce que je veux c'est briller sois sous vos hués ou acclamations, je m'en tape. Mais il y a un grave soucis quand on est contre moi.Surtout quand on ne me laisse pas briller comme je veux. Et je vais vous montrer un bref exemple au dernier show,moi j'ai détruit six potiches qui jouaient avec du feu en s'opposant à une Flair,la femme la plus dominante et parfaite,celle qui a prouvé de quoi elle était capable en battant vos bien aimées, je l'ais ai fait humilier devant tout le monde et en plus,j'ai dévoilé leur pure et unique vérité..Oh,Pauvres gamines ! Elles ne méritent pas tout cela,pas vrai people ?! Vous leur prouver du respect,n'est ce pas ?! C'est ce que vous appelez de vraies lutteuses ??! Vous plaisantez j'espère ? Parce que le futur de cette division féminine est juste devant vous,ME ! Votre Championne ! ,la seule femme digne du nom " Diva ",je suis détentrice d'un seul titre celui de Diva's Champion. Titre qui est déjà sous mes propres mains et qui ne me quittera jamais ! J'ai une très grande soif d'or et pour cela,je suis prête a tout pour en avoir. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout. Je peux balancer une fille du haut d'une échelle, je peux essayer de lui briser la nuque avec une chaise et encore mieux, l'étrangler avec mon pieds. Mais ce n'est pas un problème qui se soigne non. C'est mon métier ! On me paye pour lutter et offrir de l'action et bien quand j'applique ça,je veux gagner ! Alors quelque soit la minette qu'on m'envoie je vais la battre ! Prenons par exemple ma prochaine adversaire ou plus exactement victime. Heaven ! Bon first,elle devrait venir consulter un psy car elle a un gros problème mental ! Lequel ? Celui d'intégrer une telle fédération de talent et de high level,chose qu'elle ne possède absolument pas,elle n'a aucune chance d'être la meilleure ici,surtout pas à ma présence,c'est clair et net,elle et moi n'évoluons pas dans la même coure. Moi, je suis tout de suite arrivée au top, dans l'une des meilleures fédérations. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis de la graine de champions,contrairement à Heaven,elle a dû passer par les petites fédérations indépendantes. Defiant Pro Wrestling ? Ridicule. Georgia Wrestling Alliance ? A mourir de rire. Women's Extreme Wrestling ? Pathétique. Alors qu'elle commençait à peine à grimper les échelons, j'étais déjà tout en haut de l'échelle, et j'y suis toujours. Voilà une nouvelle différence de taille entre cette fillette et moi..Je représente les Divas, je représente la lutte féminine et qu'elle peut en dire autant ? Non ! Et qu'elle la montrer dans le passé ? Non plus ! On ne change pas du jour au lendemain, on devient pas quelqu'un en claquant des doigts. Il faut du travaille derrière, j'ai travaillé pour devenir une femme indispensable au catch je ne me suis jamais laisser aller ! Alors,est ce que Heaven avec quelques mois de bonnes résolutions peut arriver à mon niveau ? C'est totalement impossible ! Alors oui c'est triste pour le spectacle, oui c'est triste de n'avoir si peut de compétition digne de ce nom, mais c'est la vie et je ne compte pas me rabaisser face à des créatures médiocres telle qu'elle .

« VOIX.OFF » Interrompu en plein discours par quelqu'un qui toque à la porte. Un suicidaire ou quoi ?! Il a entendu un savon. Charlotte se lève un peu agacée par l’interruption. Elle ouvre la porte et tombe sur une femme, on dirait la femme de ménage. C'est sûrement le seau d'eau et les produits ménagers qui font penser ça... La blonde la regarde de haut en bas d'un air dégoûté mais finit par sourire, on dirait même qu'elle la connaît comme si c'était une retrouvaille. Bizarre... . «

THE NATURE GIRL » Heaven ? J'avais justement eu besoins de toi..

FEMME DE MÉNAGE» Mais Miss,Je suis..

THE NATURE GIRL » Actrice ! Je le savais ! J'ai vu tout vos épisodes dans " The Twilight Saga ",cette séries de films d'ordures..Je te trouve extra avec tout tes rôles impitoyables, mon dieu, personne n'a rien à t'envier..Entres entres..Je vais te servir un verre .

« VOIX.OFF » Heu... Faut arrêter le champagne non ?! Charlotte Flair qui invite la femme de ménage à boire un verre. On aura tout vu. Cette dernière ferme la porte après que la dame a mis les deux pieds dans la suite de la diva. Charlotte lui demande de s'asseoir avant d'offrir à celle-ci un verre et de porter un toast ! Santé ! «

THE NATURE GIRL » Comment avez as tu fait pour battre Ashley Massaro dans un Last Woman Standing Match?! Yeah It Must Be Luck !

FEMME DE MÉNAGE » Mais je n'ai pas fait de ..

THE NATURE GIRL » C'est que même moi j'ai du mal à comprendre comment tu as gagné.Enfin tu n'as pas fait un match assez surprenant..On avait l'impression que tout pouvait arriver. Et que la victoire s'est jouer à peu. Mais tu as quand même gagné c'est ce qui compte. Face à une stupide et pathétique femme. On s'en fiche un peu de cette mocheté hein. Et parles moi un peu de tes exploits..

FEMME DE MÉNAGE » Attendez mademoiselle,je ne suis pas ce que vous croyez,je suis..

THE NATURE GIRL » Des maisons ?! Je pensais que le faîte d’être habiller en femme de ménage c’était juste un déguisement alors en fait tu faîs ça tout le temps..Le catch ça ne te réussi pas trop ?! Faut l'avouer. Peut-être face à l'autre mocheté complètement inconnu mais quand on a au prochain show un match face à la Championne de l'année, la reine depuis toujours, la machine à victoires et j'en passe, difficile de penser pour une seule seconde pouvoir la battre. Justement tu prends cette lutteuse en exemple ?! Car niveau ring, il y a des gros progrès à faire et qui mieux pour être un exemple que la perfection hein ?! Surtout quand on a un niveau comme le tiens, des prises de finitions d'incapables, une technique très médiocre..Je ne sais pas si c'est Rosa Mendes ton entraîneur mais bon faudrait changer, tu ne trouves pas ?! Et profites pour prendre exemple sur les habits de combats, enfin les habits tout court. Car le style " je ne sais pas m'habiller, j'ai l'air d'une hippies ", c'est plus à la mode. Enfin ça n'a jamais été. Puis si on te relooke, on ne verra pas ton affreuse tête, je sais que tu es une femme de ménage plus que catcheuse mais bon passer la serpillière sur sa face, c'est comment dire, pas super jolie quoi. Tu n'as aucun charisme ce qui, dans ton métier d'Actrice prono, peut poser problème. Puis les discours avant de présenter son spectacle romantique ou de lutter, je ne sais pas ce que tu fais de mieux, mais bon, faut s’entraîner un peu. On dirait que ton discours a été fait sur du papier toilette et qu'il est de là..Enfin tu as compris. Je dis ça pour ton propre bien..Entre toi et moi ma petite Heaven,il y as une grande différence dans nos carrières puisque moi j'ai déjà été championne et je le suis toujours mais toi malheureusement tu n'as pas encore pu avoir cette chance, mais ce qui me donne confiance ce soir c'est de voir comment tu salis ta carrière ! Alors effectivement ma carrière ici est basée sur 4 victoires,mais please on va pas nier mon talent et ma perfection et mon Titre ! .Battre une fille comme toi,c'est juste une grande opportunité de se retrouver au top..Finalement,tu ne dis jamais rien de très intéressant. Je vois d'où vient tant de charisme chez toi. C'est de l'ironie bien sûr. Oh je dis ça car toi aussi tu es très ironique,niveau lutte,je te compare à Maxine ou Eva Marie,les filles de la rue qui n'ont rien en tête,je vais pas rater une occasion pour t'éliminer de ma route vers la dominance totale sur cette division féminine ,je me ferai un plaisir de te détruire. Je sais que tu as peur mais t'inquiètes pas je ne vais pas t'envoyer à l'hôpital,genre tu quitteras le ring sur une civière,pas du tout je vais juste te rendre à ta place initiale où demeurent les gamines comme toi,j'ai un cœur et je pense à ton avenir d'actrice,tu dois faire un massacre au Mexique.Je comprends,avec un tel corps pourquoi pas en profiter pour te rendre célèbre comme je suis certaine que tu l'a également utiliser pour pénétrer dans le Wrestling World,Anyway, c'est la manière favorite chez les slut comme toi pour obtenir un combat avec des légendes vivantes telles que moi,c'est tellement malheureux .

FEMME DE MÉNAGE » Je suis juste venue pour.. .

THE NATURE GIRL » Pour me souhaiter bonne chance ?! Oh je vous assure Miss gardez la pour vous. Vous en avez besoin plus que moi. Mais dites moi plutôt quand aura lieu votre prochain spectacle ?! Ou plutôt notre prochaine torture ?! Car vous avec un dent c'est comme un enfant avec une arme. C'est très dangereux. Déjà que vous regardez, j'ai presque une attaque alors vous entendez, c'est un massacre. Mais bon pour tout vous dire, enlevez moi cette perruque blonde. En brune vous êtes quand même mieux..

« VOIX.OFF » Charlotte Flair attrape les cheveux de la femme de ménage et tire. Mon dieu, quand elle va voir que ce n'est pas Heaven. Celle-ci tire plus fort et la femme commence à crier .

THE NATURE GIRL » Tu l'as bien attaché..

« VOIX.OFF » La lutteuse continue de tirer. Oh pauvre femme, elle crie pour que Flair la lâche mais non elle est bien décidée. Peut-être même à arracher ces cheveux. C'est alors qu'un agent de sécurité entre dans l’hôtel un peu comme les policiers dans les films d'actions..Non pas avec leurs donuts. Il attrape Charlotte alors que la femme de ménage reprend ces esprits.  .

AGENT DE SÉCURITÉ » Vous allez bien Arlette ?!

FEMME DE MÉNAGE » Elle est complétement tarée cette femme !

THE NATURE GIRL » Arlette ?! Quoi ?! Vous vous faites passer pour Heaven et puis c'est moi la tarée ?! J'ai une tête de malade moi ?!

FEMME DE MÉNAGE » Mais ..

THE NATURE GIRL » Mais Quoi?! Vous êtes une menace ! Voilà ce que vous êtes ! Vous avez failli tuer plus d'un dans un ring avec votre laideur. Et vous avez rendu aveugle plus d'un avec vos danses... Non non vous êtes juste la simple femme de ménage, vous n’êtes même pas la moins que rien qui représente la plus grande honte de la Pro Wrestling Factory. Vous n’êtes pas Heaven. Mais tu es comme elle, inconnue du monde, qui connaît cette peste pour ces talents sur un ring ?! Non mais quel talent ?! Elle nous a juste casser les pieds avec sa voix de canard égorgé. Elle n'a même pas un palmarès. Elle ne sait pas lutter pour en avoir un. Et qui connaît The Nature Girl ?! Quelqu'un connaît qui est Charlotte Flair ?! Oui tout le monde la connaît comme la plus grande lutteuse de tout les temps. Ma place n'est même pas dans cet hôtel de cinq étoiles mais un de plus d'un millions d’étoiles. Car je suis la plus grande Championne de tout les temps et aussi la plus sexy. Ce qui n'est pas facile pour un gros boudin comme Heaven ou même les autres jobbeuses de ce roster.. Cette actrice ne représente pas du tout une blonde. Mais une stupide fille. Moi je suis plus qu’intelligente. La plus maline ici c'est moi ! Je n'ai même pas besoin de mettre mes dons à l’épreuve, ça sera juste la victoire la plus facile que j'ai eu. Je pourrais même la gagner avec les deux bras attachés. Je n'ai rien à faire ici. Je pars de cet hôtel de retardés mentaux. Peut-être même que Heaven viendra, une entrée certaine..Et lâches moi mangeurs de hamburger, tu me salis,veux tu !

« VOIX.OFF » L'agent de sécurité lâche Charlotte. Et celle-ci prend directement ses valises déjà faites, à croire que c’était déjà un coup monté. Alors que le gars de la sécurité essaye de lui dire quelques mots. La championne fait signe qu'elle ne l’écoute pas. Et sort de cet hôtel rapidement, tête haute. A-t-elle payer en fait ?! C'est la question qu'on se pose. Et va-t-elle gagner ?! Seul le next Bloodshed nous le dira. «

The Champ Is Here ...
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: charlotte flair speech. (face)   

charlotte flair speech. (face)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1