.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nikki Bella vs Naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 909
Infos fermées
MessageSujet: Nikki Bella vs Naomi   Jeu 29 Juin - 18:37

I AM NOT CRAZY

NIKKI BELLA VS NAOMI  

my haters are my motivaters.
Le regard agité, Une jeune femme observait l’homme qui était présent avec elle dans la pièce installer la caméra derrière son fauteuil. Elle ne savait pas pourquoi la fédération lui avait demandé de se présenter ici avant de pouvoir faire son second match .. Elle subissait des évalutations mentales à toutes les années et elle était parfaitement stable mentalement .. Oui, elle était un peu exubérante et elle n’hésitait pas à user du fait qu’elle n’entrait pas dans le moule de la « femme moderne », mais dans la vie de tout les jours, elle était une femme totalement normale qui ne voulait qu’une chose : Offrir aux fans ce qu’ils voulaient voir : du bon vieux catch ou le sang et la sueur n’étaient pas des signes anormaux, mais bien ou cela décrivait un putain de bon match. Elle ne pouvait plus trouver ça à la WWE , voilà pourquoi elle avait choisie de mettre fin à son entente avec la grande fédération.  Être la fearless queen, ça voulait aussi dire qu’elle devait à un moment ou un autre étendre son terrain de chasse. C’était la seule raison pour laquelle elle avait acceptée de  subir cet examen stupide. En fait, en voyant la caméra elle avait rapidement compris que ce ne serait pas un simple examen psychologique. La compagnie voulait sans doute pouvoir utiliser les images qui seraient filmées  pour lui faire une promo pour  l’avant-match de son second match lors du monday night war au nevada.  Ont l’avait déjà mise au courant qu’elle serait mise dans un single match match contre son ancienne collègue Naomi, la personnalité détraquée de Naomi. Tient, ce serait un truc à glisser dans cette interview cachée .. Entre-temps, l’homme dans la fin cinquantaine avait fini d’installer la caméra et pris place dans son fauteuil avant de prendre sa tablette et d’ouvrir une application inconnue, prêt à prendre des notes.

« Alors, Nikki Bella, c’est ça ? à moins que vous préfériez me donner votre véritable prénom ... » L’homme plongea son regard dans celui de la jeune femme qui n’ouvrit pas la bouche, se contentant d’hausser un sourcil et de pousser un long et bruyant soupir ce qui fit rapidement comprendre au psychologue qu’il allait rapidement regretter d’avoir accepté de faire ce que la fédération lui avait demandé de faire. « Très bien, comme vous voulez .. et si vous commenciez par me parler un peu de vous, de ce qui vous motive à faire un changement de fédération alors que tout allait sembler comme sur des roulettes avec votre ancienne fédération ? Car regardons la vérité en face vous venez de laisser tomber beaucoup de choses mademoiselle ..  pourquoi dîtes- moi ? » La native de San Diego se redressa légèrement sur le divan de cuir qu’elle occupait et ramena sa jambe gauche sous elle, poussant un soupir de nouveau , laissant son regard divaguer quelques secondes avant de revenir se poser sur le psychologue, faisant comme si la caméra n’était pas présente. La fédération voulait un show ? ils en auraient des masses.

« Nicole. C’est ça mon réel prénom .. Mais bon, plus personne ne m’appelle comme ça aujourd’hui alors je suis plutôt connue sous le nom de Nicole-Garcia Colace .. ou depuis quelques années maintenant, Nikki Bella. Au début, je ne connectais pas trop avec ce prénom, mais à force de l’utiliser, je m’y suis fais, puis je m’y suis attachée. Ce prénom, c’est devenu plus qu’un simple personnage pour moi .. c’est devenu une partie de moi à part entière. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais c’est comme si j’avais été un personnage toute ma vie et que depuis que j’avais été renommée, j’étais finalement devenue moi-même à 100% .. Je sais que ça sonne fou dit comme cela, et c’est un peu vrai, mais c’est tout le contraire doc .. je peux vous appeler doc ? ok .. Je ne sais pas pourquoi je raconte tout cela, je l’ai déjà raconté des dizaines de fois, mais personne ne semble comprendre ce que je cherche à dire .. C’est ce qui fait de notre génération une génération de connard vous savez ? Tout le monde pense tout savoir alors qu’ils sont si loin de la véritée .. tout le monde se pense a au - dessus des autres sans réalisé qu’au contraire, ils sont en train de tomber un peu plus bas chaque seconde .. À force de vouloir se fondre dans le moule de la société, ils oublient qui ils sont, ou plutôt qui ils étaient .. et il deviennent des robots qui répondent aux ordres d’autre robots plus puissants qui sont eux même dépendant des ressources épuisables qu’ils se disputent sans relâche. Notre monde moderne va finir par s’auto-détruire et nous serons de retour au point de départ : un tas de poussière.  En ce moment, vous vous demandez sans doute pourquoi je divague alors que vous m’avez demandé une chose bien précise .. c’est bien simple doc .. Si je vous parlais de moi, vous seriez en position d’autorité sur moi et croyez-moi, c’est ce que je cherche à éviter .. ce n’est pas contre vous, loin de là .. mais vos trucs de psychologie, je connais. Vous allez utiliser ce que je vous aurais confier sur moi et tenter de revirer la situation pour essayer de me convaincre que je suis la raison de mes propres problèmes .. alors que je n’ai pas de problème ! Vous et moi le savons bien , je ne suis pas ici de mon plein gré .. Alors si vous arrêtiez de nous faire perdre du temps et passiez plutôt à la partie de cet entretien ou je parle des autres ? je me suis justement réveillée avec une envie de dire de la merde dans le dos des autres .. allez-y, posez-moi vos questions ! » L’homme soupira, visiblement découragé avant de se passer une main sur le visage et de se pencher pour prendre une pile de carton posé sur une petite table basse en bois posée à côté de lui.  Lui-même ne savait pas ce qui se trouvait sur ces satanés carton. Ont lui avait juste donné la consigne de montrer ce qui ce trouvait dessus à la jeune femme et de lui demander de dire ce à quoi elle pensait en voyant ces images. « Vous connaissez sans doute cet exercice alors .. je vous montre les cartons et vous dîtes ce qui vous viens à l’esprit .. »

L’homme retourna les cartons et montra la première image à la jeune lutteuse qui sembla intriguée par ce qu’elle vit sur le carton. Soudainement, elle se redressa et s’avança vers l’homme comme si elle allait le percuté , mais elle s’arrêta et un simple mot sortit de sa bouche, désignant ce qu’elle voyait sur le carton. « SASHA BAANNNKSSSS  » L’ex-WWE se rassit en riant, fière de sa blague. Le psychologue lui redressa sa chemise, l’énervement se faisant sentir de plus en plus et il se pencha pour ramasser les cartons éparpiller sur le sol, dévoilant par la même occasion le dessin qui était un le premier : une photo de Sasha Banks, alias, Mercedes Kaestner-Varnado, un des rivales de la femme aux cheveux bruns. « Je suis désolé doc, je ne pouvais pas resister à la tentation .. Puis de toute façon, c’est bien la seule chose qui fait du sens que la meuf à dit depuis qu'elle est viré complètement maboule ..  Au début, je la trouvais cool d’avoir oser plonger dans un personnage aussi bizarre et fake, mais au fils des semaines, j’ai comme tout le monde compris que ce n’était plus un simple personnage pour elle.. La manière dont elle parlait, dont elle agissait .. Contrairement à moi, elle à laisser le personnage prendre le contrôle de son être tout entier, alors que moi , j’ai pris le contrôle du personnage et je l’ai modeler à mon goût et mes besoins pour pouvoir en tirer le maximum. Alors oui, quand ont me traite de folle parce que j’ose faire des choses différentes dans ce ring et que je n’ai pas le look « normal » d’une lutteuse, je me permet de rire.  Devenir folle, c’est perdre tout contrôle et ne plus pouvoir faire la différence entres la vie réelle et la fiction dans laquelle ont vit. Sasha à tout perdu. Elle ne le réalise pas encore et ne le réalisera sans doute pas, mais ses objets en or ou plutôt en toc et son monde ou elle est la boss ont coûté sa famille tout entière. Après, pour ce qui est de son évolution dans le ring, il à encore beaucoup de talent, ça , je ne peux pas lui enlever, En plus d’être une femme, ce qui me rends la tâche beaucoup plus facile quand viendra le temps de lui porter des prises spécifiques, mais à la fin, ce qui aura raison d'elle, sera la distraction que sa folie lui provoquera. C’est fou comment un simple geste qui se voulait bon de sa part quand elle à décidé d’à son tour mettre des bijours et de porter une veste avec écrit Boss peut changer une personne .. l’apparence, le style innovateur dans le ring, elle avait un talent fou au micro .. Mais bon, il faut croire que sa volonté de vouloir être différenet et innovée encore plus c’est retourné contre elle.. c’est pas pour tout le monde de pouvoir constamment repousser les limites , vous savez .. rare sont les personnes qui sont assez forte mentalement pour pouvoir constamment briser les barrières et continuer d’avancer malgré toute la merde qui peut être étalée sur notre chemin. La pauvre meuf à été une pauvre victime de ses propres limites .. c’est commun aujourd’hui d’entendre dire qu’un ancien est devenu alcoolo ou qu’il a des problèmes mentaux graves à cause de tous les sacrifices que cet business demande ..  Elle, elle à juste sombrer plus tôt et elle continuera de sombrer jusqu’à ce qu'elle n’ait plus la force de remonter et que finalement, elle décide d’abandonner la bataille ..  »

L’homme ne savait plus quoi dire. Il hésitait entre le désespoir et focuser sur ce qui ressortait du discours de la jeune femme. Lui-même devait l’avouer, elle n’avait pas tout à fait tort dans sa réflexion .. Il décida de la laisser continua et tira le deuxième carton pour que l’image soit visible aux yeux de Nicole. Le regard de cette dernière détailla le carton avant de se détourner et que son visage ne s’assombrisse, comme si elle venait de voir quelque chose qu’elle n’aimait pas. «  À quoi vous fait penser cette photo Nikki ? Je vous en prie continuée ..  » L’homme tourna légèrement le carton, dévoilant une photo de Naomi, l’ancienne partenaire de la demoiselle à la WWE et la femme qu'elle affrontera lors du prochain événement de la ECW. La jeune femme soupira avant de se laisser tomber en position couchée sur le divan, les jambes remontée contre elle. « Après l’autre folle, j’aurais dû me douter qu’elle serait dans le lot elle aussi ..  Que dire de Naomi.. Vous comprenez doc, que je prenne mon temps car cette femme à représentée beaucoup pour moi au début de ma carrière à la WWE ..  Elle était la première depuis Trish et Lita qui se démarquait vraiment et qui osait aller contre les standards de beauté et de superficialité qui c’était installé au sein de la division féminine. Les gens qui regardaient les matchs avaient finis par tomber dans le clichés des gens qui voulaient voir des nichons et des culs avant le talent brut. j'était là a ses début, cette petite crevette geek et fan des chuck taylors décide de monter sur le ring et d’envoyer tout les principes à la poubelle pour à force de patience et de bottage de cul faire changer la division de cap une seconde fois. C’est elle qui m’a redonnée envie de percer dans ce monde si macho vous savez .. J’ai et j’aurais toujours un respect énorme pour cette femme hors du ring , mais dans le ring, il faut savoir mettre les amitié de côté et se concentrer sur soi-même et sur ce qui est le mieux pour notre carrière. C’est bien regrettable, mais c’est comme ça de nos jours et je dois dire que je l’ai appris à la dure dans mes dernières années à la WWE. Lors de ses débuts je l'ai affronter à plusieurs reprises, j'ai eu des segments face à elle, mais jamais je n’aurais crue devoir l'affronter dans plusieurs matchs de championnat que j'ai toujours gagner je le rappelle .. Après mes divers victoires surtout en 2014, une rivalité c’est installée et si nous avons su prendre des pauses pour régler nos différents avec d’autres personnes, nous savons toutes les deux que cette animosité qui nous allument toutes les deux ne nous quittera sans doute jamais. J’y ai crue pourtant doc .. j’y ai crue lorsque nous nous sommes alliées à plusieurs reprises pour lutter face à divers bimbos. J’ai vraiment crue que nous étions parvenues à mettre fin à cette haine qui régnait toujours en sourdine entres nous .. Puis elle à fait ce que personne n’aurait jamais crue qu’elle ferait. Elle est devenue pote avec Sasha Banks. J’essaie encore de comprendre doc, ce qui la motive à traîner avec cette chose totalement folle, mais je n’y arrive pas. Je ne comprends pas ce qui motive Naomi à se faire ralentir par cette chose qui à l'époque arriver à peine à faire des enchaînements de moves à la NXT .. Je ne sais pas .. Je ne sais plus. »

La demoiselle de Californie regarde le psychologue avant de ce relever pour s'avancer vers le bureau avant de déposer ses deux mains sur l'avant du bureau. « Voilà sept jours, que j'ai posée mon cul dans cette foutue fédération, et je n'ai vue aucun signe de concurrence, j'ai vue des femmes ce disputer pour les titres alors que moi je me battait contre mon ex-mari ainsi qu'une femme de la wwe. Je penser découvrir un endroit où règne honneur et mérite, j'y découvre malheureusement une fédération de corrompu, j'ai honte d'être une amazone de cette fédération, cette putain de division féminine, vous imaginez ça donc ? Cette division féminine en y jettent un oeil de plus près j'ai l'impression d'être dans un théâtre ou les femmes ne savent pas lutter juste lancer de discours de mauvais goût qu'elles sont débiles. Elle ressemble tous à des pucelles La lutte rime avec combat sueur, sang, mais aucune femme n'est capable de donner un match de qualité. Et puis cette Naomi qui débarque en tant que Feel The Glow Queen alors qu'elle n'est pas capable de tenir sur un ring elle est totalement débile cette fille qui ce déguise avec des néons cette fille qui est prête à utiliser n'importe qu'elle moyen pour réussir dans ce business, prête à vendre son corps pour réussir, non mais je rêve et ses moi la folle dans l'histoire ? Je suis la femme la plus dominante de cette fédération, je suis la future championne, celle qui serra au-sommet de la fédération personne ne m'égale je suis aussi bonne au micro que sur le ring, je suis une aussi bonne stratège que j'a un physique de rêve je suis faite pour dominer cette fédération. Je battrais Naomi comme j'ai pu le faire tant de fois par le passé, je suis venue dans cette fédération pour dominer et non pour servir d'amuse-gueule à d'ancienne sois-disant danseuse, au non loin de là l'idée pour moi de rabaisser Naomi, mais c'est ce qu'elle ai en réalité. Et puis les femmes ne me prennent pas au-sérieux pour la plupart, il ne me considère pas comme une adversaire redoutable à cause de mon passé en tant que divas champion. Vous-comprenez doc . Je vais devoir toutes les détruire pour m'imposer, les battres à la loyale. La plupart de ses femmes sont obligé de tricher pour remporter une ceinture mais je n'ai pas besoin de cela. J'ai toujours été une lutteuse talentueuse au-sein de la WWE ils m'ont récompensé en me donnent le règne de divas-champions le plus long, j'aurais le même règne à la ECW. Et puis je suis bien plus intelligente que mes adversaires, il suffit de me regarder sur un ring doc, j'ai modifié l'entièreté de mon --inring pour avoir un avantage sur mes adversaires, j'ai été intelligente sur ce coup-là, je me suis renouvelé que ce soit au niveau de ma gimmick ou de mes moves, je suis totalement différente je suis une autre Nikki Bella. Je n'ai fait aucune erreur depuis le début de ma carrière je suis toujours resté droite je me suis éloignée des mauvaises personnes t-elle qu'Aj Lee ainsi que mon ex-mari John Cena, pour me renouveler loin de ses mauvaises personnes, je suis devenu une adversaire redoutable je ne suis plus la petite poupée de la WWE, ils m'ont donné une image médiocre et pourtant j'ai su en tirer avantage grace à eux les gens me sous-estiment alors qu'il devrait avoir peur face à moi. Je me dois de les remercier pour cela. La seule personne en qui je peux avoir confiance dans cette fédération c'est bien Mickie James qui m'a soutenue lors de mon premier match, elle est différente des autres, ça carrière est remarquable et je l'admire pour cela, j'ai confiance en cette femme qui a soutenue mes premiers propos quand je suis monter sur le ring avant Apocalypse, elle mérite de devenir championne à mes côtés alors je l'encouragerais lors de ses matchs je ne peux rêver que de victoire pour ma plus fidèles alliées, j'ai dit plus fidèles doc ? Ne vous étonnez pas, ses biens la seule qui n'est pas jalouse de mon parcours et qui me soutiens à la différence de ses Sasha Banks, Peyton Royce, Billie Kay ou encore Kelly Kelly, toutes ses femmes sont jalouses je le ressens rien que dans leurs propos haineux, elles ont aucune valeur aux micros quand elle se retrouve face à moi je suis bien trop bonne à ce jeu-là. Je suis là Cm Punk au-féminin, vous savez doc, être lutteuse ce n'est que pas être bonne sur un ring, il faut avoir le physique pour plaire au public et autre excellent au micro ce qui entre nous, et très rare dans cette division ou les filles préfère se pomponner au lieu d'apprendre à manipuler cette arme, ce micro. J'arrive au bon moment dans cette fédération je vais la faire respirer, je vais lui faire oublier certains événement je serrait la femme invincible, la femme à abattre je n'aurais jamais crue un jour être diriger par cette cruche de Maryse, qu'on ce le dise entre nous doc, elle n'est pas très intelligente, elle est très naïf, je la détester par le passé et malheureusement pour elle c'est toujours le cas mais bon je lui ai laisser me lécher les bottes avant de rejoindre ça fédération, surtout qu'après mon divorce avec John Cena j'avais besoin d'un travail pour continuer à gagner ma vie malgré que j'ai récupérer une partie de la fortune de cet imbécile.  »

« Bien, sinon comment vivez-vous à l'extérieur de votre vie de lutteuse ? » Nicole ce rassoie dépose l'une de ses jambes au-dessus de l'autre avant de croiser ses mains. « Comme je vous l'ai dit tout tailleurs, je suis divorcé de mon ex-mari, et lutteur à la WWE John Cena, je savais que je ne finirais pas ma vie avec lui, ce divorce m'a fait beaucoup de bien je ne l'aimais plus, je suis enfin une femme libre, je suis libre d'aller ou je veux, je suis libre de faire ce que je veux, je suis libre de parler à qui je veux sans qu'ils ne viennent mettre son nez dans mes affaires. La WWE là beaucoup manipulée lui demande de me retenir pour que je reste dans leurs foutues fédérations alors le divorce était le seul moyen que je parte sans histoire. Vince à cru faire bien en envoyant Bayley ainsi que mon ex-mari à la ECW pour l'Openning match d'Apocalypse, la victoire était facile. Je m'entends toujours aussi bien avec ma soeur, la seule femme qui me comprend et qui m'écoute, elle m'a aidé à me renouveler et je l'en remercie pour ça, après votre petit test psychologie je dois la rejoindre au café d'en bas de la rue j'ai prévu de lui offrir un petit cadeau pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Bien reparlons du sujet principale Naomi .. »

L’originaire de Californie poussa un énième soupir avant de tourner son regard vers le psychologue qui prenait des notes en silence. En constatant qu’elle avait cessée de parler, l’homme releva le regard par-dessus ses lunettes et dévisagea la jeune femme qui sourit légèrement avant de reprendre son discours. « Je ne sais pas pourquoi elle décidée de s’abaisser au niveau de cette cruche de Sasha Banks, mais si c’est son choix final, je ne peux rien y faire. En fait, si, je peux lui rappeler ce qui à fait de nous les deux anciennes-womens les plus imposantes à la WWE .. Je peux lui rappeler qui elle est et ce pourquoi elle ne doit pas tomber dans le piège dans le-quelle est tomber à la wwe, elle doit s'allier aux bonnes personnes. Si je dois péter la gueule de celle qui m’a donné la motivation pour parcourir le chemin et me rendre ou je suis aujourd’hui, je n’aurais aucun problème à monter dans le ring avec elle. Puis pour l’autre hurluberlu, je suspendrais des affiches Boss aux abords du ring .. avec un peu de chance, elle ira se prendre un pour un chat pendant que Naomi et moi réglons nos comptes dans le ring car je sais que Sasha Banks est une grande fan de moi et qu'elle aimerais participer à ce match malheureusement pour elle, elle n'y participe pas .. Au fait doc, je ne suis pas dupe, je sais bien que vous n’avez pas filmé notre conversation pour pouvoir mieux évaluer mon cas, mais bien pour donner du matériel à ma nouvelle fédération .. En fait, je me fous bien de ce que vous faîtes avec ces enregistrements, Les gens savent déjà comment je suis de toute façon .. peu importe la guerre que je mènerais, les mots qui sortiront de ma bouche et les geste que je commettrais, je serais toujours la « queen » alors que les gens ne comprennent pas que je suis sans doute la chose la plus normale qui n’ai jamais existé .. Je suis seulement une fille qui peu importe à quel point elle est amoché, fera tout ce qui sera en son pouvoir pour se relever et sourire la gueule en sang , juste pour énerver mon adversaire un peu plus et finalement avoir cette ouverture qui me permettra de gagner mon match .. Suis-je une connasse, une fouteuse de trouble et une casse-cou ? oui, et j’en suis fière. Il y aura toujours des gens pour venir me faire chier et me dire que je n’ai pas raison juste pour pouvoir bien paraître aux yeux de la société .. Je ne peux rien faire contres ignorants .. alors je n’ai qu’une chose à dire .. So what man ?. » Nikki haussa les épaules, ne lâchant pas le psychologue du regard comme si elle attendait un réponse, réponse qui ne vint jamais. L’enregistrement c’était arrêté là, comme par magie. C’était donc confirmé, la jeune demoiselle affronter pour son second match à la ECW, Naomi .. mais comment allait-t’elle s’en sortir ? ça restera à voir.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 2818 WORDS.

Dernière édition par Marie Stuart le Ven 30 Juin - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 909
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nikki Bella vs Naomi   Jeu 29 Juin - 22:22

There is only one queen in this federation.
Le calme est à son comble, quand subitement.. Les lumières de la salle chambardent, s'enchevêtrant les unes dans l'autre, formant un épicycle composé d'un alliage d'une multitudes de couleurs. Une cénacle de batterie se fait entendre, retentissant dans l'entièreté de l'arène.

Une silhouette féminine apparaît de dos sur la rampe, vêtue d'une veste clinquante aux reflets des lumières, où l'on distingue une lettrine comportant : Bella ainsi que Queen. Cette dernière fait un demi-tour complet sur elle-même, balançant sa longue chevelure à la couleur ébène flânant en arrière, puis claque des doigts par la suite, dévalant la rampe accoutré d'un sourire étourdissant aux lèvres rougeâtre. Elle contourne le ring par la droite en caracolant, narguant les mains tendues des fans ameutés derrière les barrières de sécurité, puis vient enjamber le tablier avec vivacité, posant un genoux sur celui-ci, longeant la salle d'un regard contemplateur sous une écorce de moqueries. Elle se redresse par la suite et souffle un affable baiser dans le creux de sa main avant de passer aux dessus de la troisième corde, pénétrant ainsi dans le ring. Elle ancre une main dans sa hanche, enchâssant un pied devant l'autre pour tourniller de nouveau sur elle-même en secouant ses cheveux, et pour finir se replace au centre du ring en désignant le lettrage au dos de sa veste.

【 Nicole Garcia-Colace 】: Me revoilà, peuple de souillards, vous-ai-je manquée?!

Le public pousse de violents chambards, accompagnés de sifflements pour montrer leurs mécontement quant à l'arriver de l'ancienne favorite du public.

【 Nicole Garcia-Colace 】: Bein alors, que vous arrive t'il? AH je sais, vous avez encore en travers la gorge ce que j'ai dit à propos de mes adversaires la dernière fois sur le ring ? Que vous êtes rancuniers voyons..  

Elle soupire en roulant des yeux, l'air ennuyée, puis baille.

【 Nicole Garcia-Colace 】: Je n'y peux rien si vous êtes des miséreux, il suffit de sentir l'odeur infecte survolant dans la sale, c'est.. Désagréable. Ça ne vous dérange pas plus que ça de vivre dans la crasse quotidiennement, non? Remarques, vous me direz, vous y êtes habitués à la naissance. C'est pas comme si vous aviez déjà connus d'autres circonstances que celles-ci. J'en serais presque triste pour vous, je dis bien presque. Ce qui n'est pas du tout le cas dans le fond, je tiens à le préciser.

Elle fixe l'une des fans assise aux abords du ring et éclate de rire en la pointant du doigt.

【 Nicole Garcia-Colace 】: Toi, alors toi ma pauvre en plus de vivre dans la misère, tu n'as pas été gâtée par la nature. Bon sang, tu as vu l'état de ton.. « Corps?! » Tu es un sac à graisse ambulant, comment fais-tu pour arriver à marcher?! Et le pire, c'est que tu continues à t'engraisser. Dis-moi, quel est ton but dans la vie, manger jusqu'à l'explosion? Parce que parti comme ça l'est, tu n'en est plus très loin ma grande. Et après, vous me direz que le taux d'obésité n'est pas le plus élevé aux Etats-Unis? Mmh.. Je penses que les statistiques sont à revoir là sérieusement. Ils y a forcément erreur. Depuis que je suis arrivée, je n'ai rien pu me mettre sous la dent, et pourtant je vous avoues, j'ai beau avoir fait le tour, tout est ultra caloriques et gras. Sérieusement, attendez.. Vous m'avez regarder? Je suis une athlète regardez ce corps, cette musculature, c'est l'oeuvre de plusieurs années de travail. Ce qui veut dire que je n'optes que pour une alimentation saine. Alors gardez vos produits cancéreux pour vous, je n'en veux pas.

Le public chambarde à nouveau, tapant de plus en plus fort sur les barrières.

【 Nicole Garcia-Colace 】: C'est quand même dingue, le service qui a prit en charge la venue de nôtre compagnie aurait pu prévoir ceci. C'est d'une incompétence lamentable. Décidément, j'aurais été au bout de mes surprises. Je me souviendrai de mon passage ici, et l'enfer que j'y ai vécu. Je comptes bien me plaindre auprès de Maryse pour m'avoir embarquer dans ce traquenard après avoir retrouvé la civilisation bien entendu. Vous pouvez tout de même vous estimez heureux que je sois un minimum de bonne volonté , car malgré tout, je comptes bien combattre dans ce dépotoir ce soir. Tout à l'heure, à ma grande découverte, j'ai finalement pu mettre un visage sur le nom de Naomi, un peu compliquer de la reconnaître étant donner qu'elle ne cesse de ce déguiser. Comment est-ce qu'elles se surnomment déjà..?

Elle pose son index sur son menton en se le grattant, puis percute.

【 Nicole Garcia-Colace 】: Queen of Glow ? Ouais, non, en plus d'être ringardes, l'originalité du nom n'est pas non plus au rendez-vous visiblement. Et sinon Naomi, quelque chose m'échappes, il faut que tu m'éclaires un petit peu, tu veux bien? T'essaies de ressembler à quoi au juste? Parce que tu ressembles à une revenante, ou peut-être bien une strip-teaseuse? Je viens de comprendre! C'est à ça que se rapporte ton surnom, tu es une sorte de strip-teaseuse colorer ?

Elle fait semblant de frissonner en passant ses mains sur ses épaule, puis s'esclaffe.

【 Nicole Garcia-Colace 】: Brrrr, je suis morte de peur ahah! Par contre, toi ...

Son attitude change, et lance un regard meurtri à la caméra.

【 Nicole Garcia-Colace 】: Si tu continues à me manquer de respect comme tu là fait il y a quelques jours durant ton discours, tu seras bientôt morte pour de vrai. Tu ne sais pas encore qui je suis, c'est vrai, j'ai bien fait d'avoir fait une prévention durant mon précédent passage. Je m'y attendais, c'était certain, je l'avais prédis, il fallait s'y attendre à ce que l'on me prenne de haut, car il s'agit de mon second match au-sein de la fédération. Et pourtant, je suis sur le point de te raser de cette compagnie. Et tu n'es pas la seule. Pourquoi? Tout simplement car je suis génétiquement supérieur à comme prétendez l'être Charlotte Flair mais je ne suis pas génétiquement supérieur à toi mais bien à l'intégralité du roster de la ECW. On ne me surnommes pas «The Genetic Beast » ou «The Fearless Queen » sans raison, pauvres ignorantes.

Elle désigne le public du doigt en haussant la voix.

【 Nicole Garcia-Colace 】: Vous y compris n'êtes que des ignorants, vous avez pour habitudes de voir des poules de luxes combattre en bikinis, dans des pools matchs, ou encore des bras and panties et dandiner leur vieux derrières sous vos yeux. Oui, ça vous plaît ça n'est-ce pas? Vous aimez vous rincer l'oeil, mais quand est-il des vraies valeurs de la lutte? Où sont elles? Je ne les vois pas, il n'y en a qu'une et elle est devant vous bande d'idiot. Cette division est éteinte, aussi éteinte que notre chère championne Sasha Banks qui à remporter son titre la semaine dernière qui apparaît une fois tous les siècles et qui perd tous ses matchs sauf bizarrement celui pour le titre. Il était grandement temps que j'arrive, il était temps que cette division accueille un véritable talent. « Nicole Garcia-Colace, The Genetic Beast is in the house, to break the rules.» Quand je vois tout le travail qui m'attends pour relever le niveau, je me dis que ce n'est pas gagné. Il y a du pain sur la planche, mais j'aime les challenges.

Elle sourit mesquinement avant de reprendre.

【 Nicole Garcia-Colace 】: Je suis née pour me battre, je suis née pour vaincre, et par dessus tout..JE suis née pour détruire. Contrairement aux dindes que vous avez l'habitude de voir. Certaines de ces filles, dont Naomi et Sasha , font à mes yeux leurs réelles débuts au-sein de la fédération étant donner leurs niveaux médiocres. Elles n'ont en aucun cas l'éxpérience que j'ai acquise au court de ma carrière. Je vais le répéter en articulant cette fois, pour les plus longs à la détente d'entre vous vu votre intelligence, il faut parfois être emmener à en arriver là, je disais donc : A.U.C.U.N.E-E.X.P.E.R.I.E.N.C.E. Alors que moi? Nicole Garcia-Colace, j'ai dédiée toute ma vie aux sports extrêmes. Je suis consciente des risques, et des conséquences que cela peut coûter, elles en revanche, n'en ont aucune. La vue du sang ne m'effraies pas non plus Naomi, pauvre demeurée que tu es. Car généralement très chère, le sang dont je suis recouverte à la fin de mes confrontations s'agit rarement du mien. Mais plutôt celui de mes opposantes. Vous ne vous rendez pas compte du danger que cette division cours, êtes vous donc si inconscients à ce point..?

Elle vient par la suite recentrer son regard sur la caméra, serrant le micro de toutes ses forces avec acharnement.

【 Nicole Garcia-Colace 】: Le monstre a été relâché, il est a été libéré, et arpente maintenant les couloirs de cette section.. Si vous pensiez être à l'abris, sachez que vous ne l'êtes plus. Il fût un temps ou cette division était paisible, pacifiste, tout le monde pouvait y apprêter ce que bon lui semble, permettez moi de vous annoncer que ce temps est révolu. Ma devise? Détruire, et conquérir, sans détour. Dans quel but? Le plaisir de voir la souffrance se lire sur les yeux de mes précieuses petites victimes. Oh tiens! Je viens d'avoir une brillante idée. Je devrais instaurer une «check-list.» Histoire de me souvenir des noms de toutes celles que je briserai sur mon passage, bien que la liste risque de ne pas comporter suffisamment de contenu à la suite de tout les noms que je comptes y adjoindre, Billie Kay, Peyton Royce, Alexa Bliss, Carmella, Kelly Kelly, Lana, Naomi, Paige, Sasha Banks et peut-être bien notre très chère Maryse. Cela me servira disons de.. support, comme dirait-on. Peu importe les chemins que j'emprunterai, soyez-en certains que j'y marquerai mon emprunte, quelque-en soit le prix. J'attendais un petit peu de dynamisme du côté du camp adversaire, je n'avais pas envie de revenir et frapper dans le tas futilement. Je préfères laisser croire à celles qui ont l'audace de s'opposer à moi d'espérer ne serait-ce que de pouvoir me mettre en difficulté face à elles. Oui,vous l'aurez remarqué, je n'ai pas mentionné le mot victoire, car elles en seront en aucun cas bien assez proches. Les monstres tel que moi, préfèrent se terrer dans le noir, attendant patiemment que l'amuse-gueule se pointe. Afin savourer chaque secondes, et bondir au moment propice. La patience est une de mes vertus. Je comptes bien prendre un malin plaisir à me les farcir l'une après l'autre chacune leur tour. Après avoir vu le petit discours émouvant Naomi qu'elle est drôle tous comme les camarades de la division féminine, je vais donc parler de Lana cette fois-ci. Lana la lutteuse solitaire tes amies t'ont abandonner dans cette fédération malgré que tu n'en a jamais eu et pourtant tu prétend en avoir eu, et puis nous avons de l'autre côté Kelly Kelly vous l'aurez devinez l'ancienne divas rester divas, la revoilà donc ici ? Elle tombes à piques, elle arrive au moment ou on l'effacera tes programmes de la fédération je comblerais l'absence de toutes les womens par ma simple présence. Et puis nous avons Sasha Banks qui parle de toutes les womens, qui critique la division féminine.

Elle vient s'avancer vers les cordes serrant le micro entre ses mains avant de reprendre.

【 Nicole Garcia-Colace 】: Pas trop effrayée à l'idée de te retrouver face à moi, malgré le fait que tu te perdures tant bien que mal à vouloir le cacher? C'est amusant tu es adorable, tu veux jouer les dures? on y croirait presque. C'est un peu comme si une brebis tentait de défier un guépard, vous connaissez tous la fin de l'histoire sans même que je prennes la peine à vous l'énoncer, celle-ci finit déchiquetée. Sasha ma chère petite enfant ...

Réfutant d'une voix inquiétante, riant d'un rire effroyable, prenant quelques instants avant de poursuivre.

【 Nicole Garcia-Colace 】: Nous savons toutes les deux pertinemment que tu trembles au fond de toi.. Tu ne seras pas la première à vouloir me tenir tête, et tu ne sera pas non plus la dernière, par contre.. Ce que je peux d'ores et déjà te dire, c'est que tu ne remporteras jamais un match contre moi, comme Naomi ce soir, Naomi qui avance au public pouvoir me vaincre. Méfies-toi, Naomi et fait de même Sasha car ceci provoquera votre perte.

Elle se reprend en secouant la tête, agitant sa main.

【 Nicole Garcia-Colace 】: Non, non. À vrai dire, ta perte était déjà prédéfini au moment même ou ton nom s'est retrouvé en face du mien. « You wanna be a wrestler, huh? But you are not, and never will be. » Tu revendique depuis des années avoir entamée ton lancement au sein de cette fédération à partir du bas de l'échelle..? Et bien laisses-moi te dire que tu vas y rester, car permets-moi, mais je ne t'ai pas trop vu décrocher de grandes opportunités pour le moment depuis le commencement de ta carrière. Si ce n'est que tu ne cesses de brasser du vent inutilement, après tout, venant d'une personne inutile, il ne faut pas s'attendre quelque chose d'ébouriffant, si ce n'est le fait te prendre pour ce que tu n'es irrémissiblement pas. Toutes ses womens qui prétendent être les meilleures de cette fédération, aucune d'entre-elles ne me tiendra tête, au non. Elle soulève tous des points dans leurs discours qui m'interpelle c'est probablement la seule chose qui m'interpelle étant donner que chacun de leurs discours sont bourrer d'incohérence et de répétition, ses surement le seule point ou je serais d'accord avec ses femmes que je considère toujours comme des divas aux vues de leurs agissement, je suis d'accord avec eux sur le fait que celle les plus méritante mérite d'accéder à un titre, je suis la femme la plus méritante pour accéder à un titre dans cette fédération. Je me moques pas mal également d'être en équipe dans mes matchs, sauf si il s'agit de Mickie James étant donner que je l'a connais très bien en dehors du ring à la différence de ses autres femmes dont je me fiche. Si l'une des femmes avec qui je doit faire équipe dans le futur tente en vain de me gênée, je n'hésiterais pas à lui régler son compte à l'intérieur comme à l'extérieur du ring. Au même titre que toi Naomi, ou bien Sasha, je vous surprend toutes n'est-ce pas ? Malheureusement pour vous ce n'est pas réciproque. Sasha Banks tu ne me surprend pas du tout avec tes aires d'ados en crise de rébellion se mutilant pour attirer les regards sur elle. Personne ne se soucies de toi ou de tes penchants pour la scarification ici, personne. Remballes le plancher, utilises ta voix pour chanter, tu as l'air plus expérimentée dans ce domaine. Plutôt que venir nous bassiner avec tes élocutions qui ne tiennent pas debout. Tu es pitoyable, pointes-toi si tu l'oses, je te cracherais bien au visage pour t'affirmer ma supériorité, tu aboies, mais tu n'as pas l'air de mordre plus que ça.

La demoiselle fait quelques pas en arrière pour ce retrouver au-milieu du ring.

【 Nicole Garcia-Colace 】: Une fois l'heure venue, vous verrez toutes de vos propres yeux que non seulement je parles, mais j'agis, et là, ce se sont mes poings qui prennent la relève. Tu sais quoi? C'est un bon point pour toi si tu aimes la torture, car tu vas en avoir pour ton comptes. Tu ne pouvais pas mieux tomber, je t'assures. Sinon, j'ai attendue que Carmella avais rejoint la fédération alors je me doit de parler d'elle ? J'attends toujours qu'elle vienne prendre part à cet affront mais elle ne fait rien à moins qu'elle sois rester celle qu'elle était autrefois. Lâche et fuyarde. Ce ne serait pas étonnant, c'est dans ta seconde nature, fuir quand la situation se compliques comme toutes les autres femmes de la fédération.

Elle croises les bras, tournant par ailleurs la tête vers la rampe, l'air ennuyée.

【 Nicole Garcia-Colace 】: Bon.. Je ne vais pas m'attarder plus que ça, je repasserai plus tard, c'est bien loin d'être mon dernier passage, le spectacle ne fait que commencer. Vous allez adorer ce qui va s'en suivre,je doutes fortement que ce sois le cas des nouveaux petits jouets que je me suis dénichée. « Don't forget, i'm the bEST,and you can't spell it without NIKKI COLACE. »

Sa musique reprend, cette dernière relâche le micro le laissant ainsi s'écraser sur le ring. Elle serre fermement son poing droit en tapant dans sa main gauche, puis sourit arrogamment en soufflant de nouveau un baiser dans le creux de sa main, claquant de nouveau des doigts. Elle quitte par la suite le ring, passant sous la deuxième corde, emprunte l'escalier, et rebrousse le chemin de la rampe pour regagner les coulisses. Sans un regard pour le public.
Codage #Sweet Pink Lady
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigns.forumactif.com

Nikki Bella vs Naomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1